*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 "FILS DE DIEU" EST UNE EXPRESSION DIVINE - NON UNE EXPRESSION HUMAINE OU TERRESTRE !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
gilmig
Membre Actif
Membre Actif
gilmig

Date d'inscription : 23/09/2008
Masculin
Messages : 5161
Pays : France
R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ

"FILS DE DIEU" EST UNE EXPRESSION DIVINE - NON UNE EXPRESSION HUMAINE OU TERRESTRE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: "FILS DE DIEU" EST UNE EXPRESSION DIVINE - NON UNE EXPRESSION HUMAINE OU TERRESTRE !   "FILS DE DIEU" EST UNE EXPRESSION DIVINE - NON UNE EXPRESSION HUMAINE OU TERRESTRE ! - Page 3 Icon_minipostedLun 28 Mai 2012, 5:25 am

Rappel du premier message :



- - - " Avant toute chose, vous ne devez pas penser l’expression Fils de manière humaine, pas comme l’est un fils dans une famille humaine.

Fils, signifie pour le Divin, une Partie du Père agissant, en particulier, pour Elle-même.
Fils et Père sont parfaitement Un et à jamais inséparables!
[…]

Ce que fait le Fils-Dieu, Il le fait à partir du Père, dans le Père, pour le Père!
Sans le Père, Il ne serait rien; car Il est une Partie du Père et le Père Lui-même est en Lui et agit en Lui.

Ici, nous pouvons peut-être de nouveau nous rapprocher davantage de la compréhension terrestre, si vous vous représentez ceci: le Père agit non pas à partir du Fils, donc pas à travers Lui, mais en Lui.

Là réside ce qui, pour le concept humain, est un Mystère et, sans doute, et malgré toute ma peine, demeurera aussi toujours un Mystère; car il n’est pas possible de le décrire avec des mots terrestres.

Ce qui est pour Dieu ne peut jamais être pour l’être humain.

Le fils dans une famille humaine existe pour lui-même et le père existe pour lui-même, ils sont et demeurent deux, ils peuvent tout au plus, dans l’activité, devenir unitaire, mais jamais un.

Pour l’expression Fils-Dieu, c’est différent!
Précisément le contraire!
Dieu le Père et Dieu le Fils sont Un et ne peuvent être considérés comme deux que dans l’Activité. "



(A.R.S.)

Ce sujet serait clos définitivement si beaucoup ne tentaient désespérément de faire dire au Coran ce qu'il ne dit pas au départ car Mohammed savait !
Le Coran dit SURTOUT de ne pas parler de ce sujet que vous n'arrivez pas à comprendre .

Comme il est indiqué ci-dessus: "Là réside ce qui, pour le concept humain, est un Mystère et, sans doute, et malgré toute ma peine, demeurera aussi toujours un Mystère; car il n’est pas possible de le décrire avec des mots terrestres."

Ne pas en discuter, comme vous le faites sur ce forum, vous épargnera , en effet, bien des difficultés sur votre chemin à venir... C'est ce que dit Le Coran : C'est mieux pour vous de ne pas en parler !


.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



"FILS DE DIEU" EST UNE EXPRESSION DIVINE - NON UNE EXPRESSION HUMAINE OU TERRESTRE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "FILS DE DIEU" EST UNE EXPRESSION DIVINE - NON UNE EXPRESSION HUMAINE OU TERRESTRE !   "FILS DE DIEU" EST UNE EXPRESSION DIVINE - NON UNE EXPRESSION HUMAINE OU TERRESTRE ! - Page 3 Icon_minipostedSam 02 Juin 2012, 11:49 pm

Le_Chat a écrit:
Sourate 5 - La Table Servie
46. Et Nous avons envoyé après eux JESUS, fils de Marie, pour
confirmer ce qu'il y avait dans la Thora avant lui. Et Nous lui avons
donné l'évangile, où il y a guide et lumière, pour confirmer ce qu'il y
avait dans la Thora avant lui, et un guide et une exhortation pour les
pieux.

111. Et quand J'ai révélé aux Apôtres ceci : “Croyez en Moi et Mon
messager (JESUS)”. Ils dirent : “Nous croyons ; et atteste que nous
sommes entièrement soumis”.

Les musulmans ont l'air de refuser la divinité de JESUS néanmoins le Coran encourage à croire en lui. Je pense qu'en interprétant convenablement, on peut faire un pont.

Bien sûr que les Musulmans croient que JESUS est Fils de Marie.. "FILS DE DIEU" EST UNE EXPRESSION DIVINE - NON UNE EXPRESSION HUMAINE OU TERRESTRE ! - Page 3 307887 mais non pas Fils de DIEU.. Evil or Very Mad

JESUS n'a JAMAIS eu de père.. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

"FILS DE DIEU" EST UNE EXPRESSION DIVINE - NON UNE EXPRESSION HUMAINE OU TERRESTRE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "FILS DE DIEU" EST UNE EXPRESSION DIVINE - NON UNE EXPRESSION HUMAINE OU TERRESTRE !   "FILS DE DIEU" EST UNE EXPRESSION DIVINE - NON UNE EXPRESSION HUMAINE OU TERRESTRE ! - Page 3 Icon_minipostedSam 02 Juin 2012, 11:50 pm

Ou comment citer la Bible pour valider le Coran tout en la disant falsifié,logique Islamiste.
Revenir en haut Aller en bas
Le_Chat
nouveau membre


Date d'inscription : 31/05/2012
Messages : 90

"FILS DE DIEU" EST UNE EXPRESSION DIVINE - NON UNE EXPRESSION HUMAINE OU TERRESTRE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "FILS DE DIEU" EST UNE EXPRESSION DIVINE - NON UNE EXPRESSION HUMAINE OU TERRESTRE !   "FILS DE DIEU" EST UNE EXPRESSION DIVINE - NON UNE EXPRESSION HUMAINE OU TERRESTRE ! - Page 3 Icon_minipostedSam 02 Juin 2012, 11:57 pm

sonouche a écrit:
Le_Chat a écrit:
Sourate 5 - La Table Servie
46. Et Nous avons envoyé après eux JESUS, fils de Marie, pour
confirmer ce qu'il y avait dans la Thora avant lui. Et Nous lui avons
donné l'évangile, où il y a guide et lumière, pour confirmer ce qu'il y
avait dans la Thora avant lui, et un guide et une exhortation pour les
pieux.

111. Et quand J'ai révélé aux Apôtres ceci : “Croyez en Moi et Mon
messager (JESUS)”. Ils dirent : “Nous croyons ; et atteste que nous
sommes entièrement soumis”.

Les musulmans ont l'air de refuser la divinité de JESUS néanmoins le Coran encourage à croire en lui. Je pense qu'en interprétant convenablement, on peut faire un pont.

Bien sûr que les Musulmans croient que JESUS est Fils de Marie.. "FILS DE DIEU" EST UNE EXPRESSION DIVINE - NON UNE EXPRESSION HUMAINE OU TERRESTRE ! - Page 3 307887 mais non pas Fils de DIEU.. Evil or Very Mad

JESUS n'a JAMAIS eu de père.. Evil or Very Mad
Piou! quel cynisme.

Si un musulman dit que JESUS (DIEU-Sauve) est le chemin, la vérité et la vie. Moi je dis respect.


Jean 14, 6
Citation :
Moi, je suis le Chemin, la Vérité et la Vie ; personne ne va vers le Père sans passer par moi. Puisque vous me connaissez, vous connaîtrez aussi mon Père. Dès maintenant vous le connaissez, et vous l’avez vu.


HOSANNA a écrit:
Ou comment citer la Bible pour valider le Coran tout en la disant falsifié,logique Islamiste.
C'est dommage. En plus si on me donnait le choix entre la Bible et le coran, je prends la Bible, sans hésiter. C'est beaucoup plus riche et plus profond.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



"FILS DE DIEU" EST UNE EXPRESSION DIVINE - NON UNE EXPRESSION HUMAINE OU TERRESTRE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "FILS DE DIEU" EST UNE EXPRESSION DIVINE - NON UNE EXPRESSION HUMAINE OU TERRESTRE !   "FILS DE DIEU" EST UNE EXPRESSION DIVINE - NON UNE EXPRESSION HUMAINE OU TERRESTRE ! - Page 3 Icon_minipostedSam 02 Juin 2012, 11:57 pm

HOSANNA a écrit:
Ou comment citer la Bible pour valider le Coran tout en la disant falsifié,logique Islamiste.

Je n'ai pas besoin de la Bible pour valider le Coran.. et j'ai jamais dit que la Bible a été falsifiée..
Revenir en haut Aller en bas
karail38
Membre Actif
Membre Actif
karail38

Date d'inscription : 19/12/2010
Féminin
Messages : 2932
Pays : France
R E L I G I O N : Ta foi t'a sauvé

"FILS DE DIEU" EST UNE EXPRESSION DIVINE - NON UNE EXPRESSION HUMAINE OU TERRESTRE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "FILS DE DIEU" EST UNE EXPRESSION DIVINE - NON UNE EXPRESSION HUMAINE OU TERRESTRE !   "FILS DE DIEU" EST UNE EXPRESSION DIVINE - NON UNE EXPRESSION HUMAINE OU TERRESTRE ! - Page 3 Icon_minipostedSam 02 Juin 2012, 11:57 pm

sonouche a écrit:


Je vous ai déjà dit que tout ce qui est en relation avec JESUS est un gros point de divergence entre Chrétiens et Musulmans..! débattre la dessus va créer de gros problèmes..
essayons d'ignorer nos divergences .. ça ira mieux je vous le promets..! clown


"FILS DE DIEU" EST UNE EXPRESSION DIVINE - NON UNE EXPRESSION HUMAINE OU TERRESTRE ! - Page 3 307887

Que tu es sage ! "FILS DE DIEU" EST UNE EXPRESSION DIVINE - NON UNE EXPRESSION HUMAINE OU TERRESTRE ! - Page 3 22376
Effectivement, nous devrions parler de ce qui nous rassemblent et non de ce qui nous divisent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



"FILS DE DIEU" EST UNE EXPRESSION DIVINE - NON UNE EXPRESSION HUMAINE OU TERRESTRE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "FILS DE DIEU" EST UNE EXPRESSION DIVINE - NON UNE EXPRESSION HUMAINE OU TERRESTRE !   "FILS DE DIEU" EST UNE EXPRESSION DIVINE - NON UNE EXPRESSION HUMAINE OU TERRESTRE ! - Page 3 Icon_minipostedDim 03 Juin 2012, 12:00 am

Le_Chat a écrit:
sonouche a écrit:
Le_Chat a écrit:
Sourate 5 - La Table Servie
46. Et Nous avons envoyé après eux JESUS, fils de Marie, pour
confirmer ce qu'il y avait dans la Thora avant lui. Et Nous lui avons
donné l'évangile, où il y a guide et lumière, pour confirmer ce qu'il y
avait dans la Thora avant lui, et un guide et une exhortation pour les
pieux.

111. Et quand J'ai révélé aux Apôtres ceci : “Croyez en Moi et Mon
messager (JESUS)”. Ils dirent : “Nous croyons ; et atteste que nous
sommes entièrement soumis”.

Les musulmans ont l'air de refuser la divinité de JESUS néanmoins le Coran encourage à croire en lui. Je pense qu'en interprétant convenablement, on peut faire un pont.

Bien sûr que les Musulmans croient que JESUS est Fils de Marie.. "FILS DE DIEU" EST UNE EXPRESSION DIVINE - NON UNE EXPRESSION HUMAINE OU TERRESTRE ! - Page 3 307887 mais non pas Fils de DIEU.. Evil or Very Mad

JESUS n'a JAMAIS eu de père.. Evil or Very Mad
Piou! quel cynisme.

Si un musulman dit que JESUS (DIEU-Sauve) est le chemin, la vérité et la vie. Moi je dis respect.


Jean 14, 6
Citation :
Moi, je suis le Chemin, la Vérité et la Vie ; personne ne va vers le Père sans passer par moi. Puisque vous me connaissez, vous connaîtrez aussi mon Père. Dès maintenant vous le connaissez, et vous l’avez vu.


HOSANNA a écrit:
Ou comment citer la Bible pour valider le Coran tout en la disant falsifié,logique Islamiste.
C'est dommage. En plus si on me donnait le choix entre la Bible et le coran, je prends la Bible, sans hésiter. C'est beaucoup plus riche et plus profond.

Si un musulman dit que JESUS (DIEU-Sauve) est le chemin, la vérité et la vie. Moi je dis respect.

Mais si un Musulman dit que JESUS n'est pas le seul et unique chemin tu diras quoi..? "FILS DE DIEU" EST UNE EXPRESSION DIVINE - NON UNE EXPRESSION HUMAINE OU TERRESTRE ! - Page 3 631461

En plus si on me donnait le choix entre la Bible et le coran, je prends la Bible, sans hésiter. C'est beaucoup plus riche et plus profond.


Tu choisis la Bible et je choisis le Coran où est le problème..? "FILS DE DIEU" EST UNE EXPRESSION DIVINE - NON UNE EXPRESSION HUMAINE OU TERRESTRE ! - Page 3 631461
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

"FILS DE DIEU" EST UNE EXPRESSION DIVINE - NON UNE EXPRESSION HUMAINE OU TERRESTRE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "FILS DE DIEU" EST UNE EXPRESSION DIVINE - NON UNE EXPRESSION HUMAINE OU TERRESTRE !   "FILS DE DIEU" EST UNE EXPRESSION DIVINE - NON UNE EXPRESSION HUMAINE OU TERRESTRE ! - Page 3 Icon_minipostedDim 03 Juin 2012, 12:03 am

sonouche a écrit:
HOSANNA a écrit:
Ou comment citer la Bible pour valider le Coran tout en la disant falsifié,logique Islamiste.

Je n'ai pas besoin de la Bible pour valider le Coran.. et j'ai jamais dit que la Bible a été falsifiée..
Alors tu devrai la lire et tu verrai que JESUS Lui mème dit qu'IL est Fils de DIEU,te voilà face à tes contradictions.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

"FILS DE DIEU" EST UNE EXPRESSION DIVINE - NON UNE EXPRESSION HUMAINE OU TERRESTRE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "FILS DE DIEU" EST UNE EXPRESSION DIVINE - NON UNE EXPRESSION HUMAINE OU TERRESTRE !   "FILS DE DIEU" EST UNE EXPRESSION DIVINE - NON UNE EXPRESSION HUMAINE OU TERRESTRE ! - Page 3 Icon_minipostedDim 03 Juin 2012, 12:05 am

le chat a écrit:
C'est dommage. En plus si on me donnait le choix entre la Bible et le coran, je prends la Bible, sans hésiter. C'est beaucoup plus riche et plus profond.
Question de spiritualité Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



"FILS DE DIEU" EST UNE EXPRESSION DIVINE - NON UNE EXPRESSION HUMAINE OU TERRESTRE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "FILS DE DIEU" EST UNE EXPRESSION DIVINE - NON UNE EXPRESSION HUMAINE OU TERRESTRE !   "FILS DE DIEU" EST UNE EXPRESSION DIVINE - NON UNE EXPRESSION HUMAINE OU TERRESTRE ! - Page 3 Icon_minipostedDim 03 Juin 2012, 12:08 am

HOSANNA a écrit:
sonouche a écrit:
HOSANNA a écrit:
Ou comment citer la Bible pour valider le Coran tout en la disant falsifié,logique Islamiste.

Je n'ai pas besoin de la Bible pour valider le Coran.. et j'ai jamais dit que la Bible a été falsifiée..
Alors tu devrai la lire et tu verrai que JESUS Lui mème dit qu'IL est Fils de DIEU,te voilà face à tes contradictions.

Mets des lunettes comme celles-ci Shocked pour bien voir que y a rien de contradictoire dans ce que je dis..la Bible n'a pas besoin d'être falsifiée pour être partiellement fausse puisque c'est un mélange de parole de DIEU avec la parole d'hommes.. "FILS DE DIEU" EST UNE EXPRESSION DIVINE - NON UNE EXPRESSION HUMAINE OU TERRESTRE ! - Page 3 631461
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

"FILS DE DIEU" EST UNE EXPRESSION DIVINE - NON UNE EXPRESSION HUMAINE OU TERRESTRE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "FILS DE DIEU" EST UNE EXPRESSION DIVINE - NON UNE EXPRESSION HUMAINE OU TERRESTRE !   "FILS DE DIEU" EST UNE EXPRESSION DIVINE - NON UNE EXPRESSION HUMAINE OU TERRESTRE ! - Page 3 Icon_minipostedDim 03 Juin 2012, 12:12 am

Partiellement fausse ne veux pas dire falsifié,de meiux en mieux,toujours plus loins dans l'illogisme le plus complet,enfin bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



"FILS DE DIEU" EST UNE EXPRESSION DIVINE - NON UNE EXPRESSION HUMAINE OU TERRESTRE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "FILS DE DIEU" EST UNE EXPRESSION DIVINE - NON UNE EXPRESSION HUMAINE OU TERRESTRE !   "FILS DE DIEU" EST UNE EXPRESSION DIVINE - NON UNE EXPRESSION HUMAINE OU TERRESTRE ! - Page 3 Icon_minipostedDim 03 Juin 2012, 12:20 am

HOSANNA a écrit:
Partiellement fausse ne veux pas dire falsifié,de meiux en mieux,toujours plus loins dans l'illogisme le plus complet,enfin bon.

Partiellement fausse ce qui veut dire que les humains peuvent se tromper et dire des mensonges mais DIEU ne se trompe JAMAIS.. "FILS DE DIEU" EST UNE EXPRESSION DIVINE - NON UNE EXPRESSION HUMAINE OU TERRESTRE ! - Page 3 631461

Tout comme les Hadiths qui sont des paroles d'hommes qui ont été modifiés à travers les siècles.. il y a plus de 1400 que Mouhammed avait rendu l'âme à Son Seigneur, et depuis ce temps y avait eu plus de 1400 menteurs qui avaient modifié et tordu Ses dires.. "FILS DE DIEU" EST UNE EXPRESSION DIVINE - NON UNE EXPRESSION HUMAINE OU TERRESTRE ! - Page 3 631461

La Bible qui date de plus de 2000 ans, est aussi passée par plus de 2000 menteurs qui avaient modifié et tordu la Parole du Christ..! "FILS DE DIEU" EST UNE EXPRESSION DIVINE - NON UNE EXPRESSION HUMAINE OU TERRESTRE ! - Page 3 631461


Dernière édition par sonouche le Dim 03 Juin 2012, 12:23 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

"FILS DE DIEU" EST UNE EXPRESSION DIVINE - NON UNE EXPRESSION HUMAINE OU TERRESTRE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "FILS DE DIEU" EST UNE EXPRESSION DIVINE - NON UNE EXPRESSION HUMAINE OU TERRESTRE !   "FILS DE DIEU" EST UNE EXPRESSION DIVINE - NON UNE EXPRESSION HUMAINE OU TERRESTRE ! - Page 3 Icon_minipostedDim 03 Juin 2012, 12:22 am

Votre facon de jouer sur les mots pour ne pas admettre vos énormités est tout simplement affligeante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



"FILS DE DIEU" EST UNE EXPRESSION DIVINE - NON UNE EXPRESSION HUMAINE OU TERRESTRE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "FILS DE DIEU" EST UNE EXPRESSION DIVINE - NON UNE EXPRESSION HUMAINE OU TERRESTRE !   "FILS DE DIEU" EST UNE EXPRESSION DIVINE - NON UNE EXPRESSION HUMAINE OU TERRESTRE ! - Page 3 Icon_minipostedDim 03 Juin 2012, 12:26 am

Je ne joue pas sur les mots.. la vérité c'est que la Bible est un livre d'histoire tout comme les Hadiths qui sont des cours d'histoire..! Et tu le sais tout comme moi qu'il existe plusieurs versions pour une même histoire..! Les médias en sont un exemple..! "FILS DE DIEU" EST UNE EXPRESSION DIVINE - NON UNE EXPRESSION HUMAINE OU TERRESTRE ! - Page 3 631461
Revenir en haut Aller en bas
Le_Chat
nouveau membre
Le_Chat

Date d'inscription : 31/05/2012
Masculin
Messages : 90
Pays : France
R E L I G I O N : Déiste

"FILS DE DIEU" EST UNE EXPRESSION DIVINE - NON UNE EXPRESSION HUMAINE OU TERRESTRE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "FILS DE DIEU" EST UNE EXPRESSION DIVINE - NON UNE EXPRESSION HUMAINE OU TERRESTRE !   "FILS DE DIEU" EST UNE EXPRESSION DIVINE - NON UNE EXPRESSION HUMAINE OU TERRESTRE ! - Page 3 Icon_minipostedDim 03 Juin 2012, 12:33 am

sonouche a écrit:
Si un musulman dit que JESUS (DIEU-Sauve) est le chemin, la vérité et la vie. Moi je dis respect.

Mais si un Musulman dit que JESUS n'est pas le seul et unique chemin tu diras quoi..? "FILS DE DIEU" EST UNE EXPRESSION DIVINE - NON UNE EXPRESSION HUMAINE OU TERRESTRE ! - Page 3 631461

En plus si on me donnait le choix entre la Bible et le coran, je prends la Bible, sans hésiter. C'est beaucoup plus riche et plus profond.


Tu choisis la Bible et je choisis le Coran où est le problème..? "FILS DE DIEU" EST UNE EXPRESSION DIVINE - NON UNE EXPRESSION HUMAINE OU TERRESTRE ! - Page 3 631461
Je suis ok.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

"FILS DE DIEU" EST UNE EXPRESSION DIVINE - NON UNE EXPRESSION HUMAINE OU TERRESTRE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "FILS DE DIEU" EST UNE EXPRESSION DIVINE - NON UNE EXPRESSION HUMAINE OU TERRESTRE !   "FILS DE DIEU" EST UNE EXPRESSION DIVINE - NON UNE EXPRESSION HUMAINE OU TERRESTRE ! - Page 3 Icon_minipostedDim 03 Juin 2012, 12:34 am

sonouche a écrit:
Je ne joue pas sur les mots.. la vérité c'est que la Bible est un livre d'histoire tout comme les Hadiths qui sont des cours d'histoire..! Et tu le sais tout comme moi qu'il existe plusieurs versions pour une même histoire..! Les médias en sont un exemple..! "FILS DE DIEU" EST UNE EXPRESSION DIVINE - NON UNE EXPRESSION HUMAINE OU TERRESTRE ! - Page 3 631461
Mais pas le Coran,bien sur,heureusement que la Bible est là "FILS DE DIEU" EST UNE EXPRESSION DIVINE - NON UNE EXPRESSION HUMAINE OU TERRESTRE ! - Page 3 631461
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



"FILS DE DIEU" EST UNE EXPRESSION DIVINE - NON UNE EXPRESSION HUMAINE OU TERRESTRE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "FILS DE DIEU" EST UNE EXPRESSION DIVINE - NON UNE EXPRESSION HUMAINE OU TERRESTRE !   "FILS DE DIEU" EST UNE EXPRESSION DIVINE - NON UNE EXPRESSION HUMAINE OU TERRESTRE ! - Page 3 Icon_minipostedDim 03 Juin 2012, 12:46 am

HOSANNA a écrit:
sonouche a écrit:
Je ne joue pas sur les mots.. la vérité c'est que la Bible est un livre d'histoire tout comme les Hadiths qui sont des cours d'histoire..! Et tu le sais tout comme moi qu'il existe plusieurs versions pour une même histoire..! Les médias en sont un exemple..! "FILS DE DIEU" EST UNE EXPRESSION DIVINE - NON UNE EXPRESSION HUMAINE OU TERRESTRE ! - Page 3 631461
Mais pas le Coran,bien sur,heureusement que la Bible est là "FILS DE DIEU" EST UNE EXPRESSION DIVINE - NON UNE EXPRESSION HUMAINE OU TERRESTRE ! - Page 3 631461

Heureusement pour vous.. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Le_Chat
nouveau membre
Le_Chat

Date d'inscription : 31/05/2012
Masculin
Messages : 90
Pays : France
R E L I G I O N : Déiste

"FILS DE DIEU" EST UNE EXPRESSION DIVINE - NON UNE EXPRESSION HUMAINE OU TERRESTRE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "FILS DE DIEU" EST UNE EXPRESSION DIVINE - NON UNE EXPRESSION HUMAINE OU TERRESTRE !   "FILS DE DIEU" EST UNE EXPRESSION DIVINE - NON UNE EXPRESSION HUMAINE OU TERRESTRE ! - Page 3 Icon_minipostedDim 03 Juin 2012, 1:40 am

Rien que pour ça, moi Sonouche, je la respecte.tongue "FILS DE DIEU" EST UNE EXPRESSION DIVINE - NON UNE EXPRESSION HUMAINE OU TERRESTRE ! - Page 3 4940-85
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



"FILS DE DIEU" EST UNE EXPRESSION DIVINE - NON UNE EXPRESSION HUMAINE OU TERRESTRE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "FILS DE DIEU" EST UNE EXPRESSION DIVINE - NON UNE EXPRESSION HUMAINE OU TERRESTRE !   "FILS DE DIEU" EST UNE EXPRESSION DIVINE - NON UNE EXPRESSION HUMAINE OU TERRESTRE ! - Page 3 Icon_minipostedDim 03 Juin 2012, 5:24 am

Le_Chat a écrit:
Rien que pour ça, moi Sonouche, je la respecte.tongue "FILS DE DIEU" EST UNE EXPRESSION DIVINE - NON UNE EXPRESSION HUMAINE OU TERRESTRE ! - Page 3 4940-85

Dans les yeux d'un enfant qui vient de naître, il y a encore toute la sagesse du monde que les hommes vont effacer sans le savoir..


Ces paroles sages me font penser à un Hadith..! Preuve que Mouhammed était un Homme Sage..! Razz
Revenir en haut Aller en bas
gilmig
Membre Actif
Membre Actif
gilmig

Date d'inscription : 23/09/2008
Masculin
Messages : 5161
Pays : France
R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ

"FILS DE DIEU" EST UNE EXPRESSION DIVINE - NON UNE EXPRESSION HUMAINE OU TERRESTRE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "FILS DE DIEU" EST UNE EXPRESSION DIVINE - NON UNE EXPRESSION HUMAINE OU TERRESTRE !   "FILS DE DIEU" EST UNE EXPRESSION DIVINE - NON UNE EXPRESSION HUMAINE OU TERRESTRE ! - Page 3 Icon_minipostedDim 03 Juin 2012, 5:32 am

sonouche a écrit:
Le_Chat a écrit:
Rien que pour ça, moi Sonouche, je la respecte.tongue "FILS DE DIEU" EST UNE EXPRESSION DIVINE - NON UNE EXPRESSION HUMAINE OU TERRESTRE ! - Page 3 4940-85

Dans les yeux d'un enfant qui vient de naître, il y a encore toute la sagesse du monde que les hommes vont effacer sans le savoir..


Ces paroles sages me font penser à un Hadith..! Preuve que Mouhammed était un Homme Sage..! Razz


Ecoutez ce que dit Joseph Sitruk sur le topic à ce propos !


.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

"FILS DE DIEU" EST UNE EXPRESSION DIVINE - NON UNE EXPRESSION HUMAINE OU TERRESTRE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "FILS DE DIEU" EST UNE EXPRESSION DIVINE - NON UNE EXPRESSION HUMAINE OU TERRESTRE !   "FILS DE DIEU" EST UNE EXPRESSION DIVINE - NON UNE EXPRESSION HUMAINE OU TERRESTRE ! - Page 3 Icon_minipostedDim 03 Juin 2012, 5:35 am

sonouche a écrit:
Le_Chat a écrit:
Rien que pour ça, moi Sonouche, je la respecte.tongue "FILS DE DIEU" EST UNE EXPRESSION DIVINE - NON UNE EXPRESSION HUMAINE OU TERRESTRE ! - Page 3 4940-85

Dans les yeux d'un enfant qui vient de naître, il y a encore toute la sagesse du monde que les hommes vont effacer sans le savoir..


Ces paroles sages me font penser à un Hadith..! Preuve que Mouhammed était un Homme Sage..! Razz

Non, que tu as beaucoup d'imagination.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
gilmig
Membre Actif
Membre Actif
gilmig

Date d'inscription : 23/09/2008
Masculin
Messages : 5161
Pays : France
R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ

"FILS DE DIEU" EST UNE EXPRESSION DIVINE - NON UNE EXPRESSION HUMAINE OU TERRESTRE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "FILS DE DIEU" EST UNE EXPRESSION DIVINE - NON UNE EXPRESSION HUMAINE OU TERRESTRE !   "FILS DE DIEU" EST UNE EXPRESSION DIVINE - NON UNE EXPRESSION HUMAINE OU TERRESTRE ! - Page 3 Icon_minipostedDim 03 Juin 2012, 5:43 am

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



"FILS DE DIEU" EST UNE EXPRESSION DIVINE - NON UNE EXPRESSION HUMAINE OU TERRESTRE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "FILS DE DIEU" EST UNE EXPRESSION DIVINE - NON UNE EXPRESSION HUMAINE OU TERRESTRE !   "FILS DE DIEU" EST UNE EXPRESSION DIVINE - NON UNE EXPRESSION HUMAINE OU TERRESTRE ! - Page 3 Icon_minipostedDim 03 Juin 2012, 5:43 am

J'ai dit que ces paroles me font penser à un Hadith.. Mouhammed n'avait pas dit que les enfants sont sages.. "FILS DE DIEU" EST UNE EXPRESSION DIVINE - NON UNE EXPRESSION HUMAINE OU TERRESTRE ! - Page 3 631461
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

"FILS DE DIEU" EST UNE EXPRESSION DIVINE - NON UNE EXPRESSION HUMAINE OU TERRESTRE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "FILS DE DIEU" EST UNE EXPRESSION DIVINE - NON UNE EXPRESSION HUMAINE OU TERRESTRE !   "FILS DE DIEU" EST UNE EXPRESSION DIVINE - NON UNE EXPRESSION HUMAINE OU TERRESTRE ! - Page 3 Icon_minipostedDim 10 Juin 2012, 11:27 pm

L'habit ne fait pas le moine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




"FILS DE DIEU" EST UNE EXPRESSION DIVINE - NON UNE EXPRESSION HUMAINE OU TERRESTRE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "FILS DE DIEU" EST UNE EXPRESSION DIVINE - NON UNE EXPRESSION HUMAINE OU TERRESTRE !   "FILS DE DIEU" EST UNE EXPRESSION DIVINE - NON UNE EXPRESSION HUMAINE OU TERRESTRE ! - Page 3 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

"FILS DE DIEU" EST UNE EXPRESSION DIVINE - NON UNE EXPRESSION HUMAINE OU TERRESTRE !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» L expression Fils de dieu mal comprise par les musulmans
» FILS DE DIEU ET FILS DE L'HOMME : CONFUSION ET INCOMPRÉHENSION !
» Jesus n'est pas fils de Dieu, ni Dieu, mais un homme que Dieu a choisi afin qu'il soit son envoye
» AVEC TOUT L’AMOUR ET LE RESPECT QUE NOUS AVONS POUR JESUS. VOILA POURQUOI JESU EST UN MESSAGER DE DIEU ET NON UN FILS DE DIEU OU UNE PARTIE DE DIEU !!!
» JESUS aimait s'appeler Fils de l'Homme jamais Fils de Dieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-