*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 demande d'explication d'un verset

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien
darkviking

Date d'inscription : 06/07/2009
Masculin
Messages : 2529
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

demande d'explication d'un verset - Page 2 Empty
MessageSujet: demande d'explication d'un verset   demande d'explication d'un verset - Page 2 Icon_minipostedMar 01 Mai 2012, 2:41 am

Rappel du premier message :

Sourate 16 : AN-NAHL (LES ABEILLES)

66. Il y a certes un enseignement pour vous dans les bestiaux :
Nous vous abreuvons de ce qui est dans leurs ventres, - [un produit] extrait du [mélange] des excréments [intestinaux] et du sang - un lait pur, délicieux pour les buveurs.

la vache produit elle son lait a partir de son sang et de ces excrements???
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité



demande d'explication d'un verset - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'explication d'un verset   demande d'explication d'un verset - Page 2 Icon_minipostedDim 13 Mai 2012, 12:41 pm

gilmig a écrit:
Encore une autre proposition:


" Vous trouverez dans les animaux des signes propres a vous instruire. Nous vous
faisons boire ce qui, dans leurs entrailles, est entre les aliments élaborés et le sang :
c’est le lait pur, d’une absorption si douce pour ceux qui le boivent."


C'est donc, le contraire des excréments !


Ce que nous mangeons, par la digestion, se scinde en deux parties; une partie profite et contribue à l'entretien du corps, et va dans le sang, notamment, l'autre partie est , elle, rejetée comme "non utilisable".

Celui qui connaît un minimum la structure et l'organisation de La Création, comprendra que ce processus n'est que le reflet de ce qui se passe sur tous les plans.


Quand il est dit que le bon grain sera séparé de l'ivraie ... par exemple .

demande d'explication d'un verset - Page 2 307887
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



demande d'explication d'un verset - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'explication d'un verset   demande d'explication d'un verset - Page 2 Icon_minipostedDim 13 Mai 2012, 12:45 pm

Man a écrit:
sonouche a écrit:
Man a écrit:
Je continuerai à le faire sans que tu le demande, comme tu continueras à être impuissante face à cela.

comme tu continueras à être impuissante face à cela

Tu me sous estimes parce que je suis une femme..?

Non, je ne suis pas musulman. Tu aurais été un garçon, cela aurait été la même phrase. Mais ne change pas le sujet, s'il te plait.

Mais ne change pas le sujet, s'il te plait

Je ne fais que répondre à tes commentaires..c'est tout.. clown
Revenir en haut Aller en bas
DoutePieux
.
.


Date d'inscription : 15/04/2011
Messages : 2255

demande d'explication d'un verset - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'explication d'un verset   demande d'explication d'un verset - Page 2 Icon_minipostedDim 13 Mai 2012, 5:58 pm

Cela devient un sketch, Man si je peux me permettre, tu ferais mieux de ne pas répondre aux hors sujets et aux invectives.
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

demande d'explication d'un verset - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'explication d'un verset   demande d'explication d'un verset - Page 2 Icon_minipostedDim 13 Mai 2012, 7:51 pm

sonouche a écrit:
Man a écrit:
sonouche a écrit:


comme tu continueras à être impuissante face à cela

Tu me sous estimes parce que je suis une femme..?

Non, je ne suis pas musulman. Tu aurais été un garçon, cela aurait été la même phrase. Mais ne change pas le sujet, s'il te plait.

Mais ne change pas le sujet, s'il te plait

Je ne fais que répondre à tes commentaires..c'est tout.. clown


Alors réponds-y sur le fond demande d'explication d'un verset - Page 2 307887
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

demande d'explication d'un verset - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'explication d'un verset   demande d'explication d'un verset - Page 2 Icon_minipostedDim 13 Mai 2012, 7:56 pm

DoutePieux a écrit:
Cela devient un sketch, Man si je peux me permettre, tu ferais mieux de ne pas répondre aux hors sujets et aux invectives.

C'est toujours un sketch de discuter théologie et spiritualité avec les musulmans, mais quelque fois, tu arrives, grâce à Dieu, à ouvrir les yeux à certains d'entre eux qui font le choix de quitter le chemin de la perdition.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



demande d'explication d'un verset - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'explication d'un verset   demande d'explication d'un verset - Page 2 Icon_minipostedDim 13 Mai 2012, 9:55 pm

DoutePieux a écrit:
Cela devient un sketch, Man si je peux me permettre, tu ferais mieux de ne pas répondre aux hors sujets et aux invectives.

Salam doutepieux;

Je pense que le premier qui avait dévié le sujet était Man..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



demande d'explication d'un verset - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'explication d'un verset   demande d'explication d'un verset - Page 2 Icon_minipostedDim 13 Mai 2012, 9:56 pm

Man a écrit:
sonouche a écrit:
Man a écrit:


Non, je ne suis pas musulman. Tu aurais été un garçon, cela aurait été la même phrase. Mais ne change pas le sujet, s'il te plait.

Mais ne change pas le sujet, s'il te plait

Je ne fais que répondre à tes commentaires..c'est tout.. clown

Alors réponds-y sur le fond demande d'explication d'un verset - Page 2 307887

Par ta haine crachée sur l'autre topic, tu confirmes ce que je pensais..!
Revenir en haut Aller en bas
DoutePieux
.
.
DoutePieux

Date d'inscription : 15/04/2011
Masculin
Messages : 2255
Pays : France
R E L I G I O N : Croyant Abrahamique

demande d'explication d'un verset - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'explication d'un verset   demande d'explication d'un verset - Page 2 Icon_minipostedLun 14 Mai 2012, 7:01 pm

sonouche a écrit:
DoutePieux a écrit:
Cela devient un sketch, Man si je peux me permettre, tu ferais mieux de ne pas répondre aux hors sujets et aux invectives.

Salam doutepieux;

Je pense que le premier qui avait dévié le sujet était Man..

Salam Sonouche,

Sur ce topic peut-être, c'était plus une réaction globale en réalité, désolé.

Cela me fatigue de voir du cynisme, de l'invective et des faux-fuyants. Vous ne donnez pas une bonne image des Croyants.
Mais bon ce que j'en dis n'a que peu d'importance.
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

demande d'explication d'un verset - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'explication d'un verset   demande d'explication d'un verset - Page 2 Icon_minipostedLun 14 Mai 2012, 7:29 pm

sonouche a écrit:
Man a écrit:
sonouche a écrit:


Mais ne change pas le sujet, s'il te plait

Je ne fais que répondre à tes commentaires..c'est tout.. clown

Alors réponds-y sur le fond demande d'explication d'un verset - Page 2 307887

Par ta haine crachée sur l'autre topic, tu confirmes ce que je pensais..!

Toujours le même blabla victimaire qui vous permet de fuir vos responsabilité.. Vous vous positionnez en opposant du Christianisme et de la Bible et vous pleurnichez dès qu'on vous réponds. Assumez, ça serait le minimum..

Il serais un peu plus intelligent de votre part d'assumer vos propos par des preuves, pas en faisant de la projection sur nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



demande d'explication d'un verset - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'explication d'un verset   demande d'explication d'un verset - Page 2 Icon_minipostedLun 14 Mai 2012, 9:35 pm

Man a écrit:
sonouche a écrit:
Man a écrit:


Alors réponds-y sur le fond demande d'explication d'un verset - Page 2 307887

Par ta haine crachée sur l'autre topic, tu confirmes ce que je pensais..!

Toujours le même blabla victimaire qui vous permet de fuir vos responsabilité.. Vous vous positionnez en opposant du Christianisme et de la Bible et vous pleurnichez dès qu'on vous réponds. Assumez, ça serait le minimum..

Il serais un peu plus intelligent de votre part d'assumer vos propos par des preuves, pas en faisant de la projection sur nous.

La prochaine fois je ne répondrai jamais à tes messages..!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



demande d'explication d'un verset - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'explication d'un verset   demande d'explication d'un verset - Page 2 Icon_minipostedLun 14 Mai 2012, 9:37 pm

DoutePieux a écrit:
sonouche a écrit:
DoutePieux a écrit:
Cela devient un sketch, Man si je peux me permettre, tu ferais mieux de ne pas répondre aux hors sujets et aux invectives.

Salam doutepieux;

Je pense que le premier qui avait dévié le sujet était Man..

Salam Sonouche,

Sur ce topic peut-être, c'était plus une réaction globale en réalité, désolé.

Cela me fatigue de voir du cynisme, de l'invective et des faux-fuyants. Vous ne donnez pas une bonne image des Croyants.
Mais bon ce que j'en dis n'a que peu d'importance.

bien sûr que ça a beaucoup d'importance..
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

demande d'explication d'un verset - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'explication d'un verset   demande d'explication d'un verset - Page 2 Icon_minipostedMar 15 Mai 2012, 7:43 pm

sonouche a écrit:
Man a écrit:
sonouche a écrit:


Par ta haine crachée sur l'autre topic, tu confirmes ce que je pensais..!

Toujours le même blabla victimaire qui vous permet de fuir vos responsabilité.. Vous vous positionnez en opposant du Christianisme et de la Bible et vous pleurnichez dès qu'on vous réponds. Assumez, ça serait le minimum..

Il serais un peu plus intelligent de votre part d'assumer vos propos par des preuves, pas en faisant de la projection sur nous.

La prochaine fois je ne répondrai jamais à tes messages..!

Ça ne changeras pas à d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




demande d'explication d'un verset - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'explication d'un verset   demande d'explication d'un verset - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

demande d'explication d'un verset

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Demande d'explication d'un verset de Mathieu
» "dis je demande protection contre les envieux" que signifie ce verset et par quel moyen les envieux peuvent nuire a autrui
» Le verset 4 - 157
» UN JOUR, UN VERSET.
» verset biblique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-