*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Guide des contradictions coraniques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

Guide des contradictions coraniques - Page 4 Empty
MessageSujet: Guide des contradictions coraniques   Guide des contradictions coraniques - Page 4 Icon_minipostedMar 24 Avr 2012, 8:19 pm

Rappel du premier message :

J'ouvre un post afin de faire taire l'argument du "il n'y a pas de contradiction dans le coran".

Commençons par ce noble verset :

2.29 C´est Lui qui a créé pour vous tout ce qui est sur la terre, puis Il a orienté Sa volonté vers le ciel et en fit sept cieux. Et Il est Omniscient.

En contradiction net avec ces autre noble verset :

79.27-30 Etes-vous plus durs à créer? ou le ciel, qu´Il a pourtant construit?
Il a élevé bien haut sa voûte, puis l´a parfaitement ordonné;
Il a assombri sa nuit et fait luire son jour.
Et quant à la terre, après cela, Il l´a étendue

Dans l'un la terre est créé en premier, puis les cieux. Dans l'autre, c'est l'inverse. Noble est l'égarement islamique.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/01/2009
Messages : 16020

Guide des contradictions coraniques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guide des contradictions coraniques   Guide des contradictions coraniques - Page 4 Icon_minipostedMar 22 Mai 2012, 1:02 am

Greysen a écrit:
@mick lapt

Le paradis n’est peuplé que par des gens aussi innocents que des enfants. Qu’est-ce qui est inscrit dans les évangiles ? "si vous ne devenez comme les petits enfants, vous n'entrerez pas dans le royaume des cieux." (Matt. 18.3-4)

Tuer et comettre un meurtre sont deux choses différentes. Mettons qu’un criminel chercherait à porter atteinte à la vie de tes enfants, est-ce que ce serait un crime d’éliminer la menace ? Non, mais ce serait même un devoir de te défendre ainsi que ta famille. Et en éliminant le criminel, par légitime défense, tu ferais un bien. Par ce que tu sauverais la vie de tes enfants, mais aussi celle d’autres probables victimes.

Donc il y a tuer et tuer. Le Coran interdit le meurtre, et la guerre n’est permise qu’en légitime défense :

Autorisation est donnée à ceux qui sont attaqués (de se défendre) - parce que vraiment ils sont lésés; et Allah est certes Capable de les secourir - (Al-Hajj: 39)

Les véritables martyrs de l’islam ne sont donc que des personnes qui ont sacrifié leur vie pour défendre leurs enfants, leurs femmes et leurs droits. Ils sont honorables, de même qu’une personne qui défendrait la vie de ses propres enfants est tout autant honorable.

Et les seuls individus qu’ils attaquaient étaient des combattants, des soldats non des civils comme l’armée américaine sioniste le fait aujourd’hui, car leur objectif était seulement de se défendre :

O les croyants! Soyez stricts (dans vos devoirs) envers Allah et (soyez) des témoins équitables. Et que la haine pour un peuple ne vous incite pas à être injustes. Pratiquez l'équité: cela est plus proche de la piété. Et craignez Allah. Car Allah est certes Parfaitement Connaisseur de ce que vous faites.
(Al-Maaida: 8)

Je ne fais que citer la vision du Coran.

Alors oui pour se défendre et éliminer ceux qui les ont combattus les premiers ; pour avoir sacrifiés leur vie pour l’amour de Dieu, de la justice, et des bonnes valeurs, ils seront honorés, récompensés, et puisque tu le mentionne il y aura effectivement des houris. Des femmes magnifiques et merveilleuses, en beauté et en compagnie. Habitantes du paradis.

Quand Momo est parti de la Mecque vers Médine avec un petit groupe, pourquoi est-il retourné avec une armée contre la Mecque ?

Tu appelles cela de la "légitime défense" même si les Mecquois ne voulaient pas de son retour ?

Pour se défendre ... et conquérir d'autres peuples ?
Revenir en haut Aller en bas
Greysen
nouveau membre


Date d'inscription : 18/05/2012
Messages : 21

Guide des contradictions coraniques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guide des contradictions coraniques   Guide des contradictions coraniques - Page 4 Icon_minipostedMar 22 Mai 2012, 1:37 am

BenJoseph a écrit:


Quand Momo est parti de la Mecque vers Médine avec un petit groupe, pourquoi est-il retourné avec une armée contre la Mecque ?

Tu appelles cela de la "légitime défense" même si les Mecquois ne voulaient pas de son retour ?

Pour se défendre ... et conquérir d'autres peuples ?

Écoute-moi je n'insulte pas JESUS et votre conception de JESUS. Toi tu insultes le prophète Mohammed sws en utilisant des diminutifs et tu n'es pas respectueux.

Enfaite tu ne respectes même pas la charte du forum qui appel à « un dialogue fraternel ». Et ta manière de parler est tout sauf fraternelle. Tu es insultant, irrespectueux et en plus parfois je ne comprends pas grand-chose à ce que tu écris, car bien souvent tu n'écris pas correctement. Donc tant que tu persisteras dans cette attitude, tu ne recevras aucune réponse de ma part.

Mohammed est le messager de Dieu, que le paix soit sur lui, le paraclet, le sceau des prophètes. Avant toute chose il a été crée et il est bénit. Il est celui dont-il est écrit : "Maudit soit celui qui te maudit; Béni soit celui qui te bénit".

Si tu veux avoir un tant soit peu de crédibilité, commence par respecter ta religion qui t'appel à respecter autrui. Vous criez que votre religion est amour, amour partout, mais là je ne vois que haine.

A bon entendeur
Revenir en haut Aller en bas
gilmig
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 23/09/2008
Messages : 5161

Guide des contradictions coraniques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guide des contradictions coraniques   Guide des contradictions coraniques - Page 4 Icon_minipostedMar 22 Mai 2012, 1:56 am

Greysen a écrit:
BenJoseph a écrit:


Quand Momo est parti de la Mecque vers Médine avec un petit groupe, pourquoi est-il retourné avec une armée contre la Mecque ?

Tu appelles cela de la "légitime défense" même si les Mecquois ne voulaient pas de son retour ?

Pour se défendre ... et conquérir d'autres peuples ?

Écoute-moi je n'insulte pas JESUS et votre conception de JESUS. Toi tu insultes le prophète Mohammed sws en utilisant des diminutifs et tu n'es pas respectueux.

Enfaite tu ne respectes même pas la charte du forum qui appel à « un dialogue fraternel ». Et ta manière de parler est tout sauf fraternelle. Tu es insultant, irrespectueux et en plus parfois je ne comprends pas grand-chose à ce que tu écris, car bien souvent tu n'écris pas correctement. Donc tant que tu persisteras dans cette attitude, tu ne recevras aucune réponse de ma part.

Mohammed est le messager de Dieu, que le paix soit sur lui, le paraclet, le sceau des prophètes. Avant toute chose il a été crée et il est bénit. Il est celui dont-il est écrit : "Maudit soit celui qui te maudit; Béni soit celui qui te bénit".

Si tu veux avoir un tant soit peu de crédibilité, commence par respecter ta religion qui t'appel à respecter autrui. Vous criez que votre religion est amour, amour partout, mais là je ne vois que haine.

A bon entendeur


Si chacun agissait comme vous , ce serait un réel plaisir de participer à ce forum !

Forum sur lequel ceux qui viennent avec sincérité, ressentent bien souvent l’indignité de certains propos comme ceux que vous dénoncez et tant d'autres.

Et vous avez raison de le souligner: une évidente partialité fait que certaines injures faites à l'islam, à ses valeurs ou aux musulmans, de même pour d'autres croyances "non-chrétienne" , ne font l'objet d'aucune remontrance, là où, des propos dix fois moins insultant à l'encontre des valeurs du christianisme ou à l'encontre d'un membre chrétien, entraîneraient un avertissement , voire le bannissement pur et simple de son auteur !


.

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Guide des contradictions coraniques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guide des contradictions coraniques   Guide des contradictions coraniques - Page 4 Icon_minipostedMar 22 Mai 2012, 2:44 am

Faut pas pousser mémé dans les orties,ca pique.
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16020
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Guide des contradictions coraniques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guide des contradictions coraniques   Guide des contradictions coraniques - Page 4 Icon_minipostedMar 22 Mai 2012, 2:46 am

Greysen a écrit:
BenJoseph a écrit:


Quand Momo est parti de la Mecque vers Médine avec un petit groupe, pourquoi est-il retourné avec une armée contre la Mecque ?

Tu appelles cela de la "légitime défense" même si les Mecquois ne voulaient pas de son retour ?

Pour se défendre ... et conquérir d'autres peuples ?

Écoute-moi je n'insulte pas JESUS et votre conception de JESUS. Toi tu insultes le prophète Mohammed sws en utilisant des diminutifs et tu n'es pas respectueux.

Enfaite tu ne respectes même pas la charte du forum qui appel à « un dialogue fraternel ». Et ta manière de parler est tout sauf fraternelle. Tu es insultant, irrespectueux et en plus parfois je ne comprends pas grand-chose à ce que tu écris, car bien souvent tu n'écris pas correctement. Donc tant que tu persisteras dans cette attitude, tu ne recevras aucune réponse de ma part.

Mohammed est le messager de Dieu, que le paix soit sur lui, le paraclet, le sceau des prophètes. Avant toute chose il a été crée et il est bénit. Il est celui dont-il est écrit : "Maudit soit celui qui te maudit; Béni soit celui qui te bénit".

Si tu veux avoir un tant soit peu de crédibilité, commence par respecter ta religion qui t'appel à respecter autrui. Vous criez que votre religion est amour, amour partout, mais là je ne vois que haine.

A bon entendeur
Tu dois me confondre avec quelqu'un d'autre

Tu ne comprends pas ce que j'écris ?

Bizarre, je parle bien français et non martien.

Eh bien dis-donc, alors en quelle langue devrai-je parler ?

Momo n'est pas un terme insultant; ni de dire que Mohamed est un faux prophète !

J'oubliai, Mohamed est un dieu pour vous .... !

Arrête donc de dire des salades médinoises: ton prophète n'est pas Abraham !

N'attribue pas une bénédiction qui ne lui est pas adressée mais à Abraham et à sa postérité: Isaac, Jacob et leurs descendants !

Ça serait insulter Dieu et Moïse

Quel mensonge éhonté que vous pratiquez; le fait de dénoncer cela c'est manquer de respect ?

S'il y a une religion actuellement qui ne respecte pas les autres c'est bien la tienne !

Qui fout le binz sur terre en notre 20ème et 21ème siècle ?

C'est bien l'Islam

Qui persécute les chrétiens dans les pays islamiques ?

Qui détruit des églises et brûlent des maisons ?

Qui accuse les chrétien et juifs d'avoir falsifiés la Bible ?

Qui traite les Juifs de "singes et de porcs" ?

Apparemment ce n'est pas une insulte ni manque de respect pour vous mais un ....compliment (puisque pas de réactions de votre part)

Oui, je me demande vraiment qui manque de respect.

Vous avez un drôle de concept sur le terme "insulte" !

A mauvais entendeur .. salut
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16020
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Guide des contradictions coraniques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guide des contradictions coraniques   Guide des contradictions coraniques - Page 4 Icon_minipostedMar 22 Mai 2012, 2:49 am

gilmig a écrit:
Greysen a écrit:
BenJoseph a écrit:


Quand Momo est parti de la Mecque vers Médine avec un petit groupe, pourquoi est-il retourné avec une armée contre la Mecque ?

Tu appelles cela de la "légitime défense" même si les Mecquois ne voulaient pas de son retour ?

Pour se défendre ... et conquérir d'autres peuples ?

Écoute-moi je n'insulte pas JESUS et votre conception de JESUS. Toi tu insultes le prophète Mohammed sws en utilisant des diminutifs et tu n'es pas respectueux.

Enfaite tu ne respectes même pas la charte du forum qui appel à « un dialogue fraternel ». Et ta manière de parler est tout sauf fraternelle. Tu es insultant, irrespectueux et en plus parfois je ne comprends pas grand-chose à ce que tu écris, car bien souvent tu n'écris pas correctement. Donc tant que tu persisteras dans cette attitude, tu ne recevras aucune réponse de ma part.

Mohammed est le messager de Dieu, que le paix soit sur lui, le paraclet, le sceau des prophètes. Avant toute chose il a été crée et il est bénit. Il est celui dont-il est écrit : "Maudit soit celui qui te maudit; Béni soit celui qui te bénit".

Si tu veux avoir un tant soit peu de crédibilité, commence par respecter ta religion qui t'appel à respecter autrui. Vous criez que votre religion est amour, amour partout, mais là je ne vois que haine.

A bon entendeur


Si chacun agissait comme vous , ce serait un réel plaisir de participer à ce forum !

Forum sur lequel ceux qui viennent avec sincérité, ressentent bien souvent l’indignité de certains propos comme ceux que vous dénoncez et tant d'autres.

Et vous avez raison de le souligner: une évidente partialité fait que certaines injures faites à l'islam, à ses valeurs ou aux musulmans, de même pour d'autres croyances "non-chrétienne" , ne font l'objet d'aucune remontrance, là où, des propos dix fois moins insultant à l'encontre des valeurs du christianisme ou à l'encontre d'un membre chrétien, entraîneraient un avertissement , voire le bannissement pur et simple de son auteur !

Ce n'est pas une surprise venant de ta part !
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Guide des contradictions coraniques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guide des contradictions coraniques   Guide des contradictions coraniques - Page 4 Icon_minipostedMar 22 Mai 2012, 3:21 am






----FAUX - ARCHI FAUX :






Greysen a écrit:
@mick lapt

Le paradis n’est peuplé que par des gens aussi innocents que des enfants. Qu’est-ce qui est inscrit dans les évangiles ? "si vous ne devenez comme les petits enfants, vous n'entrerez pas dans le royaume des cieux." (Matt. 18.3-4)

Tuer et comettre un meurtre sont deux choses différentes. Mettons qu’un criminel chercherait à porter atteinte à la vie de tes enfants, est-ce que ce serait un crime d’éliminer la menace ? Non, mais ce serait même un devoir de te défendre ainsi que ta famille. Et en éliminant le criminel, par légitime défense, tu ferais un bien. Par ce que tu sauverais la vie de tes enfants, mais aussi celle d’autres probables victimes.

Donc il y a tuer et tuer. Le Coran interdit le meurtre, et la guerre n’est permise qu’en légitime défense :

Autorisation est donnée à ceux qui sont attaqués (de se défendre) - parce que vraiment ils sont lésés; et Allah est certes Capable de les secourir - (Al-Hajj: 39)

Les véritables martyrs de l’islam ne sont donc que des personnes qui ont sacrifié leur vie pour défendre leurs enfants, leurs femmes et leurs droits. Ils sont honorables, de même qu’une personne qui défendrait la vie de ses propres enfants est tout autant honorable.

Et les seuls individus qu’ils attaquaient étaient des combattants, des soldats non des civils comme l’armée américaine sioniste le fait aujourd’hui, car leur objectif était seulement de se défendre :

O les croyants! Soyez stricts (dans vos devoirs) envers Allah et (soyez) des témoins équitables. Et que la haine pour un peuple ne vous incite pas à être injustes. Pratiquez l'équité: cela est plus proche de la piété. Et craignez Allah. Car Allah est certes Parfaitement Connaisseur de ce que vous faites.
(Al-Maaida: 8)

Je ne fais que citer la vision du Coran.

Alors oui pour se défendre et éliminer ceux qui les ont combattus les premiers ; pour avoir sacrifiés leur vie pour l’amour de Dieu, de la justice, et des bonnes valeurs, ils seront honorés, récompensés, et puisque tu le mentionne il y aura effectivement des houris. Des femmes magnifiques et merveilleuses, en beauté et en compagnie. Habitantes du paradis.









1 - A CAUSE DE CECI Guide des contradictions coraniques - Page 4 307887





" Le Coran, qui n'a rien à voir avec le Coran Original, est belliqueux. Le dogme mahométan est une idéologie guerrière affublée d'un code religieux...Mohamet côtoya des Juifs, il fut initié aux textes bibliques, il dût se réfugier à Yatrib, se présenta comme le messie (Mahdi), fut rejeté des Juifs qu'il massacra et revint en force sur la Mecque qu'il assiègea et en fit sa capitale en modifiant les données du culte païen qui s'y pratiquait. Le fondement de l'Islam est païen, sa forme est empruntée au culte juif. Il faut savoir que les premières victimes de l'Islam sont les Mahométants eux-mêmes. Ils ont hérité d'une religion qui fut naguère imposée à leurs ancêtres par la force et non-pas par les idées. Les Mahométans modérés ont peine à dénoncer les agissements des extrémistes de leur religion parce qu'il leur est difficlie de rompre le tabou qui les amènerait à confronter les vrais racines de leur croyance. Ils en ont peur et préfèrent dire: -ceci ce n'est pas le vrai Islam-, et pourtant! Lorsqu'on met fin aux faux-semblants, alors le réveil est brutal. Lorsque l'on érige des barrières dans ce qui semblait des acquis pour les Musulmans, alors on passe brusquement du "terrain de l'amitié" au "terrain de la guerre" (daar el-rhab). C'est ce qui se passe en Europe. L'Islam est une supra-nationalité. Quand vous interdisez le port du voile islamique à Paris, vous suscitez des manifestations au Caire et à Gaza, voire à Tel-Aviv devant l'ambassade de France. Il faut user d'un franc-parlé pour provoquer les Mahométantss à la réflexion. Il ne faut pas avoir peur de dire que Mahomet est un escrot, qu'ils ont eux et leurs parents, été trompés, que leur certitudes reposent sur le mensonge. Il faut leur dire ces choses dans le respect et dans l'amour. Il en va de leur salut. l'Islam se construit sur les ruines de cultures qu'il a asservies et dont il se réapproprie l'héritage. Il a ainsi digéré les civilisations égyptienne copte et araméenne au Proche-Orient, greco-byzantine en Anatolie, le monde perse, le monde berbère... L' Islam a "pompé" littéralement les connaissances scientifiques de ces nations dont il s'est affublé. Ainsi l' arithmétique, l'algèbre ont été enseignées par des prêtres nestoriens réduits en esclavage à la cour du caliphe de Bagdad, de même pour la philosophie, la médecine et les arts, tout cela fut traduit avec plus ou moins de succès et retransmis dans la langue religieuse des conquérants. L'apport du monde chrétien oriental dans l'élaboration de "la culture islamique" est considérable. A titre d'exemple, les superbes mosaïques dont s'enorgueillit la-dite mosquée d'Omar à Jérusalem, furent produites par des Arméniens dont les descendants pour certains vivent encore dans la cité. Ce phénomène d'apports étrangers à la culture islamique se vérifie à l'infini dans le monde musulman. Le célèbre orientaliste français Ernest Renan disait: "Si on devait retirer l'apport perse de la civilisation islamique, l'Arabe resterait seul avec son sabre et son dromadaire." Les armes principales de l'Islam sont la peur l'intimidation et l'ignorance. C'est par le harassement, la discrimination et le sabre que l'Islam s'est imposé et a "converti" des générations et des générations partout où il s'est imposé. C'est par la tyrannie sur la vie sociale et la pensée qu'il subsiste en monde musulman. C'est par l'intimidation et la peur qu'il suscite, qu'il avance dans ses terres de conquête. L'Islam ne menace que les faibles et les ignorants. C'est un colosse aux pieds d'argile, mais l'Europe aujourd'hui est un ventre mou. C'est ce qui faisait dire à Khoméni que le 21ème siècle sera le siècle de l'islamisation de l'Europe.L'Islam est la religion du sous-développement par excellence, c'est un fait vérifiable partout dan le monde. Ce qui fait sa force, c'est la dépendance économique du monde industrialisé au rapport des ressources énergétiques dont disposent les pays musulmans; cette richesse écomomique est mise au service de la propagande religieuse. Les médias, notamment les satellites, permettent cette diffusion, mais il y a un revers à la médaille. Quelques Chrétiens ont décidé d'utiliser les satellites pour évangéliser. Lorsqu'une fatwa (ordonnance islamique) émise en Arabie Séoudite interdit aux Musulmans de regarder une chaine de télévision chrétienne qui émet en arabe, dans la même semaine, la vente des coupoles a augmenté de 40% au Caire." (où au passage de nombreux muslmans sont en instance pénale afin d'avoir gain de cause pour redevenir chrétien) " Israel est une épine profonde dans le pied de l'Islam, elle est la négation du Coran, puisque l'Islam prétend que les Juifs sont maudits par Dieu, qu'ils vont dégénérer et disparaître, les Musulmans les poignarderont sans qu'ils puissent opposer de résistance. La renaissance d'un état juif au sein même du monde musulman est inacceptable, c'est une insulte à la croyance islamique; d'où l'importance de faire disparaître cet état juif par tous les moyens. Jérusalem est appelée Al-Quds (la sainte), en fait ce terme ne fait pas allusion à Jerusalem, mais au temple qui s'y trouvait jadis. Pendant longtemps elle ne suscitait qu'un intérêt mineur chez les Musulmans qui lui préfèraient Damas, voire Ramallah, la seule ville qu'ils construisirent en "Terre sainte". Ce qu'ils veulent surtout, c'est enlever l'espérance aux Juifs et du même coup en subtilisant Jérusalem, c'est anéantir les prophéties bibliques. Le lieu le plus jalousement gardé par les Musulmans à Jérusalem, c'est la Porte Dorée car ils savent que le Messie fera son entrée par cette porte, aussi ont-ils fait un cimetière devant cette porte murée afin de la rendre impure pour le passage du Messie."... voilà de quoi faire réfléchir les fanatiques de tous poils... ... En espérant que la "vacuité" de leur être intérieur ne soit pas un véritable abîme qu'elle tente de cacher uniquement par un ego demesuré générateur de haine et de folie.


Il semblerait que Kadhafi a bien orchestré sa mise ne scène en prenant en otage la vie d’enfants et de personnel soignant étranger. Quel est donc le fond de cette histoire ? Comment inoculer le virus du SIDA à des dizaines d’enfants. OIn ne peux que s’intrérroger devant cette belle mise en scène :
Victimes idéales : c’est mieux de prendre des enfants que des adultes car cela émeut un peu plus l’opinion publique et inhibe les capacités défensives de l’adversaire
Coupables idéals aussi : des Bulgares de l’Union Européenne (des nains parmis les nains)

Comme disait Sherlock à qui profite le crime ???
On sait déjà que chaque victime (au nombre actuel de 438) a reçu 1 million de dollars (ce qui signifie au passage que toutes les familles des victimes de l’attentat de Lockerbie seraient en droit de demander aussi 1 million de dollars à kadhafi…) ; que l’hôpital de Bengazi sera modernisé avec nos impôts ; que Kadhafi se fait courtiser de nouveaux sur la place publique….
C’est marrant de noter que le versement des millions de dollars c’est fait 2 heures avant que le tribunal libyen (qui est certainement très intègre et indépendant du gouvernement en place) commute la peine de mort en prison à vie ….

Voyons les faits, quels sont les actes d’accusation…. Il n’y a rien qui n’accuse directement les bulgares, rien d’autres que des aveux arrachés sous la torture dans les geôles libyenne …
La Libye est un pays où le SIDA est en progression et deviens de plus en, plus une menace pour le pays incapable d’y faire face… en plus en jouant ce jeux Kadhafi veux se repositionner comme pièce maîtresse dans le débat Europe - méditerranée (comme il vient de se ramasser une bourde avec son initiative africaine…)

Bref comme au « bon » vieux temps des corsaires barbaresque l’Europe se fait encore plumer de centaines de millions d’euros (euh non de dollars …. Il n’ont même pas eu cette délicatesse)…

La véritable source d’inquiétude dans ce dossier est de voir comme la communauté internationale, en l’occurrence l’Europe, est bien faible et pleutre dans une telle histoire…Si il aurait s’agit de ressortissants américains , ,il y aurait déjà 3 portes-avions en face de Tripoli et Khadafi à quatre pattes en train de dire pardon…


Sources : http://www.bnr.bg/RadioBulgaria/Emission_French/Theme_La_vie_en_Bulgarie/Material/0501_lybie.htm
http://www.hommezoom.com/actualite-4920.htm
http://www.lemegalodon.net/a6882-sang-contamine-chatiment-sans-crime-en-liby.html
http://tf1.lci.fr/infos/monde/afrique/0,,3490089,00-combien-vaut-vie-infirmieres-bulgares-.html

La dynastie Kadhafi
http://investigation.blog.lemonde.fr/investigation/2006/01/kadhafi_land.html

Soutien :
http://www.bulgaria-france.net/lybie/soutien.html ]








LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Guide des contradictions coraniques - Page 4 22447
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Guide des contradictions coraniques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guide des contradictions coraniques   Guide des contradictions coraniques - Page 4 Icon_minipostedMar 22 Mai 2012, 3:32 am






----FAUX - ARCHI FAUX :






Greysen a écrit:
@mick lapt

Le paradis n’est peuplé que par des gens aussi innocents que des enfants. Qu’est-ce qui est inscrit dans les évangiles ? "si vous ne devenez comme les petits enfants, vous n'entrerez pas dans le royaume des cieux." (Matt. 18.3-4)

Tuer et comettre un meurtre sont deux choses différentes. Mettons qu’un criminel chercherait à porter atteinte à la vie de tes enfants, est-ce que ce serait un crime d’éliminer la menace ? Non, mais ce serait même un devoir de te défendre ainsi que ta famille. Et en éliminant le criminel, par légitime défense, tu ferais un bien. Par ce que tu sauverais la vie de tes enfants, mais aussi celle d’autres probables victimes.

Donc il y a tuer et tuer. Le Coran interdit le meurtre, et la guerre n’est permise qu’en légitime défense :

Autorisation est donnée à ceux qui sont attaqués (de se défendre) - parce que vraiment ils sont lésés; et Allah est certes Capable de les secourir - (Al-Hajj: 39)

Les véritables martyrs de l’islam ne sont donc que des personnes qui ont sacrifié leur vie pour défendre leurs enfants, leurs femmes et leurs droits. Ils sont honorables, de même qu’une personne qui défendrait la vie de ses propres enfants est tout autant honorable.

Et les seuls individus qu’ils attaquaient étaient des combattants, des soldats non des civils comme l’armée américaine sioniste le fait aujourd’hui, car leur objectif était seulement de se défendre :

O les croyants! Soyez stricts (dans vos devoirs) envers Allah et (soyez) des témoins équitables. Et que la haine pour un peuple ne vous incite pas à être injustes. Pratiquez l'équité: cela est plus proche de la piété. Et craignez Allah. Car Allah est certes Parfaitement Connaisseur de ce que vous faites.
(Al-Maaida: 8)

Je ne fais que citer la vision du Coran.

Alors oui pour se défendre et éliminer ceux qui les ont combattus les premiers ; pour avoir sacrifiés leur vie pour l’amour de Dieu, de la justice, et des bonnes valeurs, ils seront honorés, récompensés, et puisque tu le mentionne il y aura effectivement des houris. Des femmes magnifiques et merveilleuses, en beauté et en compagnie. Habitantes du paradis.









1 - A CAUSE DE CECI Guide des contradictions coraniques - Page 4 307887





" Le Coran, qui n'a rien à voir avec le Coran Original, est belliqueux. Le dogme mahométan est une idéologie guerrière affublée d'un code religieux...Mohamet côtoya des Juifs, il fut initié aux textes bibliques, il dût se réfugier à Yatrib, se présenta comme le messie (Mahdi), fut rejeté des Juifs qu'il massacra et revint en force sur la Mecque qu'il assiègea et en fit sa capitale en modifiant les données du culte païen qui s'y pratiquait. Le fondement de l'Islam est païen, sa forme est empruntée au culte juif. Il faut savoir que les premières victimes de l'Islam sont les Mahométants eux-mêmes. Ils ont hérité d'une religion qui fut naguère imposée à leurs ancêtres par la force et non-pas par les idées. Les Mahométans modérés ont peine à dénoncer les agissements des extrémistes de leur religion parce qu'il leur est difficlie de rompre le tabou qui les amènerait à confronter les vrais racines de leur croyance. Ils en ont peur et préfèrent dire: -ceci ce n'est pas le vrai Islam-, et pourtant! Lorsqu'on met fin aux faux-semblants, alors le réveil est brutal. Lorsque l'on érige des barrières dans ce qui semblait des acquis pour les Musulmans, alors on passe brusquement du "terrain de l'amitié" au "terrain de la guerre" (daar el-rhab). C'est ce qui se passe en Europe. L'Islam est une supra-nationalité. Quand vous interdisez le port du voile islamique à Paris, vous suscitez des manifestations au Caire et à Gaza, voire à Tel-Aviv devant l'ambassade de France. Il faut user d'un franc-parlé pour provoquer les Mahométantss à la réflexion. Il ne faut pas avoir peur de dire que Mahomet est un escrot, qu'ils ont eux et leurs parents, été trompés, que leur certitudes reposent sur le mensonge. Il faut leur dire ces choses dans le respect et dans l'amour. Il en va de leur salut. l'Islam se construit sur les ruines de cultures qu'il a asservies et dont il se réapproprie l'héritage. Il a ainsi digéré les civilisations égyptienne copte et araméenne au Proche-Orient, greco-byzantine en Anatolie, le monde perse, le monde berbère... L' Islam a "pompé" littéralement les connaissances scientifiques de ces nations dont il s'est affublé. Ainsi l' arithmétique, l'algèbre ont été enseignées par des prêtres nestoriens réduits en esclavage à la cour du caliphe de Bagdad, de même pour la philosophie, la médecine et les arts, tout cela fut traduit avec plus ou moins de succès et retransmis dans la langue religieuse des conquérants. L'apport du monde chrétien oriental dans l'élaboration de "la culture islamique" est considérable. A titre d'exemple, les superbes mosaïques dont s'enorgueillit la-dite mosquée d'Omar à Jérusalem, furent produites par des Arméniens dont les descendants pour certains vivent encore dans la cité. Ce phénomène d'apports étrangers à la culture islamique se vérifie à l'infini dans le monde musulman. Le célèbre orientaliste français Ernest Renan disait: "Si on devait retirer l'apport perse de la civilisation islamique, l'Arabe resterait seul avec son sabre et son dromadaire." Les armes principales de l'Islam sont la peur l'intimidation et l'ignorance. C'est par le harassement, la discrimination et le sabre que l'Islam s'est imposé et a "converti" des générations et des générations partout où il s'est imposé. C'est par la tyrannie sur la vie sociale et la pensée qu'il subsiste en monde musulman. C'est par l'intimidation et la peur qu'il suscite, qu'il avance dans ses terres de conquête. L'Islam ne menace que les faibles et les ignorants. C'est un colosse aux pieds d'argile, mais l'Europe aujourd'hui est un ventre mou. C'est ce qui faisait dire à Khoméni que le 21ème siècle sera le siècle de l'islamisation de l'Europe.L'Islam est la religion du sous-développement par excellence, c'est un fait vérifiable partout dan le monde. Ce qui fait sa force, c'est la dépendance économique du monde industrialisé au rapport des ressources énergétiques dont disposent les pays musulmans; cette richesse écomomique est mise au service de la propagande religieuse. Les médias, notamment les satellites, permettent cette diffusion, mais il y a un revers à la médaille. Quelques Chrétiens ont décidé d'utiliser les satellites pour évangéliser. Lorsqu'une fatwa (ordonnance islamique) émise en Arabie Séoudite interdit aux Musulmans de regarder une chaine de télévision chrétienne qui émet en arabe, dans la même semaine, la vente des coupoles a augmenté de 40% au Caire." (où au passage de nombreux muslmans sont en instance pénale afin d'avoir gain de cause pour redevenir chrétien) " Israel est une épine profonde dans le pied de l'Islam, elle est la négation du Coran, puisque l'Islam prétend que les Juifs sont maudits par Dieu, qu'ils vont dégénérer et disparaître, les Musulmans les poignarderont sans qu'ils puissent opposer de résistance. La renaissance d'un état juif au sein même du monde musulman est inacceptable, c'est une insulte à la croyance islamique; d'où l'importance de faire disparaître cet état juif par tous les moyens. Jérusalem est appelée Al-Quds (la sainte), en fait ce terme ne fait pas allusion à Jerusalem, mais au temple qui s'y trouvait jadis. Pendant longtemps elle ne suscitait qu'un intérêt mineur chez les Musulmans qui lui préfèraient Damas, voire Ramallah, la seule ville qu'ils construisirent en "Terre sainte". Ce qu'ils veulent surtout, c'est enlever l'espérance aux Juifs et du même coup en subtilisant Jérusalem, c'est anéantir les prophéties bibliques. Le lieu le plus jalousement gardé par les Musulmans à Jérusalem, c'est la Porte Dorée car ils savent que le Messie fera son entrée par cette porte, aussi ont-ils fait un cimetière devant cette porte murée afin de la rendre impure pour le passage du Messie."... voilà de quoi faire réfléchir les fanatiques de tous poils... ... En espérant que la "vacuité" de leur être intérieur ne soit pas un véritable abîme qu'elle tente de cacher uniquement par un ego demesuré générateur de haine et de folie.


Il semblerait que Kadhafi a bien orchestré sa mise ne scène en prenant en otage la vie d’enfants et de personnel soignant étranger. Quel est donc le fond de cette histoire ? Comment inoculer le virus du SIDA à des dizaines d’enfants. OIn ne peux que s’intrérroger devant cette belle mise en scène :
Victimes idéales : c’est mieux de prendre des enfants que des adultes car cela émeut un peu plus l’opinion publique et inhibe les capacités défensives de l’adversaire
Coupables idéals aussi : des Bulgares de l’Union Européenne (des nains parmis les nains)

Comme disait Sherlock à qui profite le crime ???
On sait déjà que chaque victime (au nombre actuel de 438) a reçu 1 million de dollars (ce qui signifie au passage que toutes les familles des victimes de l’attentat de Lockerbie seraient en droit de demander aussi 1 million de dollars à kadhafi…) ; que l’hôpital de Bengazi sera modernisé avec nos impôts ; que Kadhafi se fait courtiser de nouveaux sur la place publique….
C’est marrant de noter que le versement des millions de dollars c’est fait 2 heures avant que le tribunal libyen (qui est certainement très intègre et indépendant du gouvernement en place) commute la peine de mort en prison à vie ….

Voyons les faits, quels sont les actes d’accusation…. Il n’y a rien qui n’accuse directement les bulgares, rien d’autres que des aveux arrachés sous la torture dans les geôles libyenne …
La Libye est un pays où le SIDA est en progression et deviens de plus en, plus une menace pour le pays incapable d’y faire face… en plus en jouant ce jeux Kadhafi veux se repositionner comme pièce maîtresse dans le débat Europe - méditerranée (comme il vient de se ramasser une bourde avec son initiative africaine…)

Bref comme au « bon » vieux temps des corsaires barbaresque l’Europe se fait encore plumer de centaines de millions d’euros (euh non de dollars …. Il n’ont même pas eu cette délicatesse)…

La véritable source d’inquiétude dans ce dossier est de voir comme la communauté internationale, en l’occurrence l’Europe, est bien faible et pleutre dans une telle histoire…Si il aurait s’agit de ressortissants américains , ,il y aurait déjà 3 portes-avions en face de Tripoli et Khadafi à quatre pattes en train de dire pardon…


Sources : http://www.bnr.bg/RadioBulgaria/Emission_French/Theme_La_vie_en_Bulgarie/Material/0501_lybie.htm
http://www.hommezoom.com/actualite-4920.htm
http://www.lemegalodon.net/a6882-sang-contamine-chatiment-sans-crime-en-liby.html
http://tf1.lci.fr/infos/monde/afrique/0,,3490089,00-combien-vaut-vie-infirmieres-bulgares-.html

La dynastie Kadhafi
http://investigation.blog.lemonde.fr/investigation/2006/01/kadhafi_land.html

Soutien :
http://www.bulgaria-france.net/lybie/soutien.html ]








LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Guide des contradictions coraniques - Page 4 22447
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Guide des contradictions coraniques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guide des contradictions coraniques   Guide des contradictions coraniques - Page 4 Icon_minipostedMar 22 Mai 2012, 3:49 am





---- REPLIQUE :





[ Si chacun agissait comme vous , ce serait un réel plaisir de participer à ce forum !

Forum sur lequel ceux qui viennent avec sincérité, ressentent bien souvent l’indignité de certains propos comme ceux que vous dénoncez et tant d'autres.

Et vous avez raison de le souligner: une évidente partialité fait que certaines injures faites à l'islam, à ses valeurs ou aux musulmans, de même pour d'autres croyances "non-chrétienne" , ne font l'objet d'aucune remontrance, là où, des propos dix fois moins insultant à l'encontre des valeurs du christianisme ou à l'encontre d'un membre chrétien, entraîneraient un avertissement , voire le bannissement pur et simple de son auteur ! ]



1 - LE GROS probleme ici mon ami c'est que les soumis

2 - Se foutent carrement des chretiens et des juifs

3 - A commencer par le coran qui dit tres clairement de tuer

4 - Tous les chretiens et tous les juifs et " MEME " de les

5 - Debusquer s'il le faut

6 - En suite ils prennent d'assaut les rues de PARIS tout

7 - En sachant qu'ils NUISENT a la bonne fonction de nos routes

8 - Qui servent a se deplacer et NON pour prier

9 - ENSUITE , ils prennent d'assaut les eglises A LA MITRAILLETTE

10 - Et tuent les gens sans defenses , en plus des gens qui prient

11 - PLUS DIABOLIQUE QUE CA ET TU MEURS

12 - ET TU VOUDRAIS QUE L'ON LES TRAITENT AVEC DES GANTS BLANCS Guide des contradictions coraniques - Page 4 895784

13 - QU'ILS COMMENCENT PAR RESPECTER LA BIBLE ET LES ETRES HUMAINS

14 - " AUTRES " QUE MUSULMAN Guide des contradictions coraniques - Page 4 631461 ET NOUS LES RESPECTERONS Guide des contradictions coraniques - Page 4 631461




LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Guide des contradictions coraniques - Page 4 22447


Revenir en haut Aller en bas
gilmig
Membre Actif
Membre Actif
gilmig

Date d'inscription : 23/09/2008
Masculin
Messages : 5161
Pays : France
R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ

Guide des contradictions coraniques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guide des contradictions coraniques   Guide des contradictions coraniques - Page 4 Icon_minipostedMar 22 Mai 2012, 5:00 am

SPIRITANGEL a écrit:




---- REPLIQUE :





[ Si chacun agissait comme vous , ce serait un réel plaisir de participer à ce forum !

Forum sur lequel ceux qui viennent avec sincérité, ressentent bien souvent l’indignité de certains propos comme ceux que vous dénoncez et tant d'autres.

Et vous avez raison de le souligner: une évidente partialité fait que certaines injures faites à l'islam, à ses valeurs ou aux musulmans, de même pour d'autres croyances "non-chrétienne" , ne font l'objet d'aucune remontrance, là où, des propos dix fois moins insultant à l'encontre des valeurs du christianisme ou à l'encontre d'un membre chrétien, entraîneraient un avertissement , voire le bannissement pur et simple de son auteur ! ]



1 - LE GROS probleme ici mon ami c'est que les soumis

2 - Se foutent carrement des chretiens et des juifs

3 - A commencer par le coran qui dit tres clairement de tuer

4 - Tous les chretiens et tous les juifs et " MEME " de les

5 - Debusquer s'il le faut

6 - En suite ils prennent d'assaut les rues de PARIS tout

7 - En sachant qu'ils NUISENT a la bonne fonction de nos routes

8 - Qui servent a se deplacer et NON pour prier

9 - ENSUITE , ils prennent d'assaut les eglises A LA MITRAILLETTE

10 - Et tuent les gens sans defenses , en plus des gens qui prient

11 - PLUS DIABOLIQUE QUE CA ET TU MEURS

12 - ET TU VOUDRAIS QUE L'ON LES TRAITENT AVEC DES GANTS BLANCS Guide des contradictions coraniques - Page 4 895784

13 - QU'ILS COMMENCENT PAR RESPECTER LA BIBLE ET LES ETRES HUMAINS

14 - " AUTRES " QUE MUSULMAN Guide des contradictions coraniques - Page 4 631461 ET NOUS LES RESPECTERONS Guide des contradictions coraniques - Page 4 631461




LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Guide des contradictions coraniques - Page 4 22447




Avec tout mon respect SPIRITANGEL, dans ce cas on ne crée pas ni n'administre, un forum "inter-religieux" et surtout, on oublie "dialogue inter religieux, "islam/ chrétien"...!


;
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

Guide des contradictions coraniques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guide des contradictions coraniques   Guide des contradictions coraniques - Page 4 Icon_minipostedMar 22 Mai 2012, 7:56 pm

Greysen a écrit:
Man a écrit:
Ton explication ne tiens pas la route ou alors il va falloir m'expliquer comment elle est possible si la sourate 8 a été révélé avant la 3 ? Allah aurait envoyé ses 1000 ans avant que Mohammed pose sa condition qui en plus n'a même pas été respecté puisqu'il ne parle pas de 1000 mais bien de 3000 puis de 5000 ?

Je n'ai rien expliqué du tout. Ces versets se passent de toute explications.

Qui t'a dit que la Sourate 8 a été révélé avant la Sourate 3? Où est ce que c'est indiqué ?

De plus, mettons que la Sourate 8 eut été révélé avant. Dans les deux versets on parle d'un évènement passé :"Lorsque vous imploriez" [8/9] "Lorsque tu disais aux croyants" [3/124-125]

Aucun donc de ces versets ne relate l'évènement en direct. Tous les deux sont situés après la bataille, et absolument rien n'indique lequel est révélé avant l'autre.

Le Prophète motive les croyants en leur proposant le soutient divin de 3000 anges. Puis, sachant qu'Allah en enverrait largement plus, il annule cette proposition (avec le mot Balâ [Plutôt]) en leur proposant 5000 cette-fois mais aux conditions suivantes : que durant la bataille les croyants restent pieux et patients et que l'ennemi les assailles immédiatement.

Il est donc évident que le nombre d'anges est relié aux éléments de la condition. Vu qu'elles n'ont pas toutes été validés Dieu a envoyé un certain nombre d'anges mais ce ne sera pas 5000, il s'est avéré que ce fut 1000.

Tu continues à contredire le verset qui parle de 3000/5000 anges Rolling Eyes Qui me dit que la sourate 8 a été révélé avant ? Tu ferais bien d'en apprendre un peu plus sur le coran et la descente chronologique des sourates, n'importe quel école islamique te l'apprendre. La sourate 8 est la 88ème sourate révélé et la sourate 9 la 89ème il me semble, ils se suivent directement. Donc ton explication tombe à l'eau d'entrée sans que tu n'ai pu expliquer la divergence entre les deux chiffres.
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

Guide des contradictions coraniques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guide des contradictions coraniques   Guide des contradictions coraniques - Page 4 Icon_minipostedMar 22 Mai 2012, 8:01 pm

3.85 Et quiconque désire une religion autre que l´Islam, ne sera point agrée, et il sera, dans l´au-delà, parmi les perdants.

En contradiction avec :

2.62 Certes, ceux qui ont cru, ceux qui se sont judaïsés, les Nazaréens, et les Sabéens, quiconque d´entre eux a cru en Allah, au Jour dernier et accompli de bonnes oeuvres, sera récompensé par son Seigneur; il n´éprouvera aucune crainte et il ne sera jamais affligé.

Ah oui c'est vrai, 2.62 est abrogé par 3.85.. mais ce n'est pas indiqué par le coran et les musulmans s'amusent à citer les deux comme bon leur semble Smile nobles sont les contradictions islamiques.
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

Guide des contradictions coraniques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guide des contradictions coraniques   Guide des contradictions coraniques - Page 4 Icon_minipostedMer 23 Mai 2012, 8:07 pm

4.6 Et éprouvez (la capacité) des orphelins jusqu´à ce qu´ils atteignent (l´aptitude) au mariage; et si vous ressentez en eux une bonne conduite, remettez-leur leurs biens. Ne les utilisez pas (dans votre intérêt) avec gaspillage et dissipation, avant qu´ils ne grandissent. Quiconque est aisé devrait s´abstenir de se payer lui-même de cet héritage qui lui est confié. S´il est pauvre, alors qu´il y puise une quantité convenable, à titre de rémunération de tuteur.) est aisé, qu´il s´abstienne d´en prendre lui-même. S´il est pauvre, alors qu´il en utilise raisonnablement : et lorsque vous leur remettez leurs biens, prenez des témoins à leur encontre. Mais Allah suffit pour observer et compter.

En noble contradiction avec :

65.4 Si vous avez des doutes à propos (de la période d´attente) de vos femmes qui n´espèrent plus avoir de règles, leur délai est de trois mois. De même pour celles qui n´ont pas encore de règles. Et quant à celles qui sont enceintes, leur période d´attente se terminera à leur accouchement. Quiconque craint Allah cependant, Il lui facilite les choses.

Attendre qu'ils atteignent l'aptitude au mariage ? Les marier avant même qu'elles atteignent leur règle ? Noble est la logique islamique.
Revenir en haut Aller en bas
spin
.
.
spin

Date d'inscription : 14/09/2011
Masculin
Messages : 126
Pays : France
R E L I G I O N : elle n'a qu'un fidèle...

Guide des contradictions coraniques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guide des contradictions coraniques   Guide des contradictions coraniques - Page 4 Icon_minipostedJeu 24 Mai 2012, 8:48 am

Je réagis au titre du fil, pas vraiment le temps de tout lire.
Je n'arrive pas à savoir si le Coran est déclaré incréé dans le Coran. Cela dit, le dogme du Coran incréé domine l'Islam depuis la marginalisation et la disparition du Mutazilisme. Mais s'il n'est pas créé, alors il est associé à Dieu, on associe à Dieu un texte qui dit qu'on ne doit rien associer à Dieu...

à+
Revenir en haut Aller en bas
http://bouquinsblog.blog4ever.com
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

Guide des contradictions coraniques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guide des contradictions coraniques   Guide des contradictions coraniques - Page 4 Icon_minipostedJeu 24 Mai 2012, 7:48 pm

4.15 Celles de vos femmes qui forniquent, faites témoigner à leur encontre quatre d´entre vous. S´ils témoignent, alors confinez ces femmes dans vos maisons jusqu´à ce que la mort les rappelle ou qu´Allah décrète un autre ordre à leur égard.

En noble contradiction avec :

24.2 La fornicatrice et le fornicateur, fouettez-les chacun de cent coups de fouet. Et ne soyez point pris de pitié pour eux dans l´exécution de la loi d´Allah - si vous croyez en Allah et au Jour dernier. Et qu´un groupe de croyants assiste à leur punition.

Ah oui c'est vrai, 24.2 est abrogé par 4.15.. mais ce n'est pas indiqué par le coran et les musulmans s'amusent à citer les deux comme bon leur semble Smile nobles sont les contradictions islamiques.
Revenir en haut Aller en bas
spin
.
.
spin

Date d'inscription : 14/09/2011
Masculin
Messages : 126
Pays : France
R E L I G I O N : elle n'a qu'un fidèle...

Guide des contradictions coraniques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guide des contradictions coraniques   Guide des contradictions coraniques - Page 4 Icon_minipostedVen 25 Mai 2012, 4:12 am

Man a écrit:
4.15 Celles de vos femmes qui forniquent, faites témoigner à leur encontre quatre d´entre vous. S´ils témoignent, alors confinez ces femmes dans vos maisons jusqu´à ce que la mort les rappelle ou qu´Allah décrète un autre ordre à leur égard.
D'après ce que j'ai cru comprendre la fornication concerne les célibataires, l'adultère les gens mariés. Cela posé, il y a aussi quelque part un verset qui dit qu'une épouse du Prophète commettant l'adultère (forcément puisqu'elle est mariée) encourt une peine double de celle d'une femme ordinaire dans le même cas. On peut doubler un nombre de coups de fouets, pas une peine de mort ni un enfermement à vie...

à+
Revenir en haut Aller en bas
http://bouquinsblog.blog4ever.com
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

Guide des contradictions coraniques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guide des contradictions coraniques   Guide des contradictions coraniques - Page 4 Icon_minipostedDim 27 Mai 2012, 8:50 am

spin a écrit:
Man a écrit:
4.15 Celles de vos femmes qui forniquent, faites témoigner à leur encontre quatre d´entre vous. S´ils témoignent, alors confinez ces femmes dans vos maisons jusqu´à ce que la mort les rappelle ou qu´Allah décrète un autre ordre à leur égard.
D'après ce que j'ai cru comprendre la fornication concerne les célibataires, l'adultère les gens mariés. Cela posé, il y a aussi quelque part un verset qui dit qu'une épouse du Prophète commettant l'adultère (forcément puisqu'elle est mariée) encourt une peine double de celle d'une femme ordinaire dans le même cas. On peut doubler un nombre de coups de fouets, pas une peine de mort ni un enfermement à vie...

à+

J'aimerais bien le passage si cela ne te gêne pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

Guide des contradictions coraniques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guide des contradictions coraniques   Guide des contradictions coraniques - Page 4 Icon_minipostedDim 27 Mai 2012, 8:53 am

4.48 Certes Allah ne pardonne pas qu´on Lui donne quelqu´associé. A part cela, Il pardonne à qui Il veut. Mais quiconque donne à Allah quelqu´associé commet un énorme péché.

En noble contradiction avec :

Les gens du Livre te demandent de leur faire descendre du ciel un Livre. Ils ont déjà demandé à Moïse quelque chose de bien plus grave quand ils dirent: "Fais-nous voir Allah à découvert!" Alors la foudre les frappa pour leur tort. Puis ils adoptèrent le Veau (comme idole) même après que les preuves leur furent venues. Nous leur pardonnâmes cela et donnâmes à Moïse une autorité déclarée.

Noble sont les contradictions coraniques.
Revenir en haut Aller en bas
spin
.
.
spin

Date d'inscription : 14/09/2011
Masculin
Messages : 126
Pays : France
R E L I G I O N : elle n'a qu'un fidèle...

Guide des contradictions coraniques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guide des contradictions coraniques   Guide des contradictions coraniques - Page 4 Icon_minipostedDim 27 Mai 2012, 10:31 am

Man a écrit:
spin a écrit:
Man a écrit:
4.15 Celles de vos femmes qui forniquent, faites témoigner à leur encontre quatre d´entre vous. S´ils témoignent, alors confinez ces femmes dans vos maisons jusqu´à ce que la mort les rappelle ou qu´Allah décrète un autre ordre à leur égard.
D'après ce que j'ai cru comprendre la fornication concerne les célibataires, l'adultère les gens mariés. Cela posé, il y a aussi quelque part un verset qui dit qu'une épouse du Prophète commettant l'adultère (forcément puisqu'elle est mariée) encourt une peine double de celle d'une femme ordinaire dans le même cas. On peut doubler un nombre de coups de fouets, pas une peine de mort ni un enfermement à vie...à+
J'aimerais bien le passage si cela ne te gêne pas Smile
33:30. NB c'est Kasimirski qui considère que cela concerne l'adultère. Dans Hamidullah c'est la "turpitude". Resterait à savoir ce qu'est cette "turpitude" si ce n'est l'adultère...

à+
Revenir en haut Aller en bas
http://bouquinsblog.blog4ever.com
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

Guide des contradictions coraniques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guide des contradictions coraniques   Guide des contradictions coraniques - Page 4 Icon_minipostedDim 27 Mai 2012, 7:35 pm

Merci bien Guide des contradictions coraniques - Page 4 307887 je continue.

4.75 Et qu´avez vous à ne pas combattre dans le sentier d´Allah, et pour la cause des faibles: hommes, femmes et enfants qui disent: "Seigneur! Fais-nous sortir de cette cité dont les gens sont injustes, et assigne-nous de Ta part un allié, et assigne-nous de Ta part un secoureur".

Qui est l'allié des croyants ?

9.116 A Allah appartient la royauté des cieux et de la terre. Il donne la vie et Il donne la mort. Et il n´y a pour vous, en dehors d´Allah, ni allié ni protecteur.

Ou :

5.55 Vous n´avez d´autres alliés qu´Allah, Son messager, et les croyants qui accomplissent la Salat, s´acquittent de la Zakat, et s´inclinent (devant Allah).

D'autres versets sont concernés.. Uniquement Allah ? Son "messager" et ses croyants ? Ce qui est sur, c'est que nous avons en dehors de ce verset, de nombreuses contradictions.
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

Guide des contradictions coraniques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guide des contradictions coraniques   Guide des contradictions coraniques - Page 4 Icon_minipostedLun 28 Mai 2012, 7:51 pm

4.78 Où que vous soyez, la mort vous atteindra, fussiez-vous dans des tours imprenables. Qu´un bien les atteigne, ils disent: "C´est de la part d´Allah." Qu´un mal les atteigne, ils disent: "C´est dû à toi (Muhammad)." Dis: "Tout est d´Allah." Mais qu´ont-ils ces gens, à ne comprendre presque aucune parole?

Mais qu'ont-ils ces gens à ne pas comprendre.. oh une contradiction immédiate dès le verset suivant :

4.79 Tout bien qui t´atteint vient d´Allah, et tout mal qui t´atteint vient de toi- même. Et Nous t´avons envoyé aux gens comme Messager. Et Allah suffit comme témoin.

En noble contradiction aussi avec ce passage :

4.120 Il leur fait des promesses et leur donne de faux espoirs. Et le Diable ne leur fait que des promesses trompeuses.

Tout viens d'Allah ? Ou le mal viens de nous et le bien d'Allah ? Ou le mal viens de Satan ? Ce qui est sûr, c'est que les contradiction viennent bien du coran. Qu'ont-ils ces musulmans à ne pas comprendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

Guide des contradictions coraniques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guide des contradictions coraniques   Guide des contradictions coraniques - Page 4 Icon_minipostedMar 29 Mai 2012, 8:02 pm

4.93 Quiconque tue intentionnellement un croyant, Sa rétribution alors sera l´Enfer, pour y demeurer éternellement. Allah l´a frappé de Sa colère, l´a maudit et lui a préparé un énorme châtiment.

En noble contradiction avec :

2.178 Ô les croyants! On vous a prescrit le talion au sujet des tués : homme libre pour homme libre, esclave pour esclave, femme pour femme. Mais celui à qui son frère aura pardonné en quelque façon doit faire face à une requête convenable et doit payer des dommages de bonne grâce. Ceci est un allégement de la part de votre Seigneur et une miséricorde. Donc, quiconque après cela transgresse, aura un châtiment douloureux.

Ah mais j'oubliais, ces deux versets sont abrogés à plusieurs reprises.. sans être indiqué. Comme cela, le pieux musulmans peut citer les deux comme bon lui semble. Noble est la logique islamique.
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

Guide des contradictions coraniques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guide des contradictions coraniques   Guide des contradictions coraniques - Page 4 Icon_minipostedMer 30 Mai 2012, 7:38 pm

4.116 Certes, Allah ne pardonne pas qu´on Lui donne des associés. A part cela, Il pardonne à qui Il veut. Quiconque donne des associés à Allah s´égare, très loin dans l´égarement.

En noble contradiction avec :

4.153 Les gens du Livre te demandent de leur faire descendre du ciel un Livre. Ils ont déjà demandé à Moïse quelque chose de bien plus grave quand ils dirent: "Fais-nous voir Allah à découvert!" Alors la foudre les frappa pour leur tort. Puis ils adoptèrent le Veau (comme idole) même après que les preuves leur furent venues. Nous leur pardonnâmes cela et donnâmes à Moïse une autorité déclarée.

Allah ne pardonne pas le shrik ? Allah le pardonne finalement ? Espérons qu'Allah se pardonne a lui même ses propres contradictions..
Revenir en haut Aller en bas
gilmig
Membre Actif
Membre Actif
gilmig

Date d'inscription : 23/09/2008
Masculin
Messages : 5161
Pays : France
R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ

Guide des contradictions coraniques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guide des contradictions coraniques   Guide des contradictions coraniques - Page 4 Icon_minipostedMer 30 Mai 2012, 7:54 pm

Man a écrit:
4.116 Certes, Allah ne pardonne pas qu´on Lui donne des associés. A part cela, Il pardonne à qui Il veut. Quiconque donne des associés à Allah s´égare, très loin dans l´égarement.

En noble contradiction avec :

4.153 Les gens du Livre te demandent de leur faire descendre du ciel un Livre. Ils ont déjà demandé à Moïse quelque chose de bien plus grave quand ils dirent: "Fais-nous voir Allah à découvert!" Alors la foudre les frappa pour leur tort. Puis ils adoptèrent le Veau (comme idole) même après que les preuves leur furent venues. Nous leur pardonnâmes cela et donnâmes à Moïse une autorité déclarée.

Allah ne pardonne pas le shrik ? Allah le pardonne finalement ? Espérons qu'Allah se pardonne a lui même ses propres contradictions..


Ce que vous faites à autrui, c'est à vous-même que vous le faites...!

Ce que vous faites au plus petit d'entre vous, c'est à Moi que vous le faites....!

Qui prétend suivre JESUS !!!???

Je vois plutôt "la main" du djihadiste !


.
.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

Guide des contradictions coraniques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guide des contradictions coraniques   Guide des contradictions coraniques - Page 4 Icon_minipostedJeu 31 Mai 2012, 8:24 pm

5.5 "Vous sont permises, aujourd´hui, les bonnes nourritures. Vous est permise la nourriture des gens du Livre, et votre propre nourriture leur est permise. (Vous sont permises) les femmes vertueuses d´entre les croyantes, et les femmes vertueuses d´entre les gens qui ont reçu le Livre avant vous, si vous leur donnez leur mahr, avec contrat de mariage, non en débauchés ni en preneurs d´amantes. Et quiconque abjure la foi, alors vaine devient son action, et il sera dans l´au-delà, du nombre des perdants.

En noble contradiction avec :

2.221 Et n´épousez pas les femmes associatrices tant qu´elles n´auront pas la foi, et certes, une esclave croyante vaut mieux qu´une associatrice, même si elle vous enchante. Et ne donnez pas d´épouses aux associateurs tant qu´ils n´auront pas la foi, et certes, un esclave croyant vaut mieux qu´un associateur même s´il vous enchante. Car ceux-là [les associateurs] invitent au Feu; tandis qu´Allah invite, de part Sa Grâce, au Paradis et au pardon. Et Il expose aux gens Ses enseignements afin qu´ils se souviennent!

Car qui sont les associateurs ?

9.30 Les Juifs disent: "Uzayr est fils d´Allah" et les Chrétiens disent: "Le Christ est fils d´Allah". Telle est leur parole provenant de leurs bouches. Ils imitent le dire des mécréants avant eux. Qu´Allah les anéantisse! Comment s´écartent-ils (de la vérité)?

Pouvoir marier les femmes du Livre ? Mais ne pas pouvoir marier les associatrices, alors qu'elles font partie des femmes du Livre ? Noble sont les contradictions coraniques.
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand Pep
.
.


Date d'inscription : 02/03/2012
Masculin
Messages : 985
Pays : canada
R E L I G I O N : nul

Guide des contradictions coraniques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guide des contradictions coraniques   Guide des contradictions coraniques - Page 4 Icon_minipostedVen 01 Juin 2012, 1:37 am

2.29 C´est Lui qui a créé pour vous tout ce qui est sur la terre, puis Il a orienté Sa volonté vers le ciel et en fit sept cieux. Et Il est Omniscient.

ce que dit l'apocryphon de Jean;; enseignement de JESUS==
La Sagesse installe Ialdabaoth comme démiurge( Créateur )
Le diable est installé comme créateur par JESUS..( La sagesse )

Le diable s'orguanise====
Ialdabaoth se fabrique son propre Éon
Il s’écarta d’elle, s’éloigna du lieu de sa naissance, s’empara d’un autre lieu et se créa un éon flamboyant d’un feu lumineux, celui dans lequel il se tient maintenant.
Les puissances du monde inférieur
Alors il s’accoupla avec la folie (aponoia) qui l’accompagne, et engendra les autorités qui lui sont inférieures, douze anges affectés chacun à son éon propre, conformément au modèle des éons impérissables. Et il créa pour chacun des douze anges, sept anges et pour ces anges, trois puissances, de sorte que le total de ceux qui lui sont inférieurs est de trois cent soixante êtres angéliques, auxquels s’ajoute sa triple puissance conçue à la ressemblance du premier modèle qui existe avant lui.

et ils dirent; Faisons l'homme a notre image...mais a la cachette Dieu par JESUS qui opérait en icognito implanta dans l'homme l'esprit de bienfaisante qui allait progresser avec le temps au point de produire l'homme parfait...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Bertrand Pep
.
.


Date d'inscription : 02/03/2012
Masculin
Messages : 985
Pays : canada
R E L I G I O N : nul

Guide des contradictions coraniques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guide des contradictions coraniques   Guide des contradictions coraniques - Page 4 Icon_minipostedVen 01 Juin 2012, 1:42 am

Voyant que Yaldabaoth avait été nommé créateur. les anges crurent qu'Il avait eu une promotion et ils le servir durant la création...
C'était une arnaque car il se croyait aussi puissant que Dieu alors JESUS l'envoya se planter...et Yhwh.. Jéhovah s'apercu de ca et se convert a JESUS qui en fit temporairement le dieu d'Israël..qui avrti Noé au sujet du déluge...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Bertrand Pep
.
.


Date d'inscription : 02/03/2012
Masculin
Messages : 985
Pays : canada
R E L I G I O N : nul

Guide des contradictions coraniques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guide des contradictions coraniques   Guide des contradictions coraniques - Page 4 Icon_minipostedVen 01 Juin 2012, 1:53 am

sept anges et pour ces anges, trois puissances, de sorte que le total de ceux qui lui sont inférieurs est de trois cent soixante êtres angéliques, auxquels s’ajoute sa triple puissance conçue à la ressemblance du premier modèle qui existe avant lui.

Le diable ayant réusi a faire sombrer la royaume d'Usraël dans la disgrace;;
Dieu lui accorde 7 temps pour tenter de réusir;; 7 X 360= 2520
Les temps accordé aux gentils sans dieu véritable...
606 av.. a 1914^ == 2520 ans...
Ayant échoué;; JESUS recoit le pouvoir;; *** Rbi8 Révélation 11:17-18 ***

“ Nous te remercions, Jéhovah Dieu, le Tout-Puissant, Celui qui est et qui était, parce que tu as pris ta grande puissance et que tu as commencé à régner. 18 Mais les nations se sont mises en colère, et ta colère est venue, ainsi que le temps fixé où les morts vont être jugés, [le temps] de donner [leur] récompense à tes esclaves les prophètes et aux saints et à ceux qui craignent ton nom, les petits et les grands, et de causer la ruine de ceux qui ruinent la terre. ”

*** Rbi8 Matthieu 24:3 ***

3 Tandis qu’il était assis sur le mont des Oliviers, les disciples s’avancèrent vers lui en particulier et dirent : “ Dis-nous : Quand ces choses auront-elles lieu, et quel sera le signe de ta présence et de l’achèvement du système de choses ? ”
*** Rbi8 Matthieu 24:7-8 ***

7 “ Car nation se lèvera contre nation et royaume contre royaume, et il y aura des disettes et des tremblements de terre dans un lieu après l’autre. 8 Toutes ces choses sont un commencement de douleurs.
*** Rbi8 Matthieu 24:34-35 ***

: Non, cette génération ne passera pas que toutes ces choses n’arrivent. 35 Le ciel et la terre passeront, mais mes paroles ne passeront nullement.

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Bertrand Pep
.
.


Date d'inscription : 02/03/2012
Masculin
Messages : 985
Pays : canada
R E L I G I O N : nul

Guide des contradictions coraniques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guide des contradictions coraniques   Guide des contradictions coraniques - Page 4 Icon_minipostedVen 01 Juin 2012, 2:01 am

Rapport de Barnabé;; L'écridain de JESUS;;
Chapitre 53
“ Avant que vienne ce jour, dit JESUS, il y aura de grandes ruines dans le monde; des guerres si cruelles et si impitoyables adviendront que le père tuera son fils et le fils tuera son père à cause des divisions des peuples. Les villes seront dépeuplées et les régions seront désertées. De telles pestes adviendront qu'on ne trouvera personne pour ensevelir les morts et qu'ils deviendront la nourriture des animaux. A ceux qui demeureront sur terre, Dieu enverra une telle famine que le pain sera plus apprécié que l'or. Alors on mangera toutes les ordures. O misérable siècle, dans lequel on n'entendra presque personne dire : “ J'ai péché, Dieu, fais-nous miséricorde!” mais avec d'horribles voix ils blasphèmeront celui qui est glorieux et béni pour l'éternité.
Chapitre 54
Après ces signes, il y aura quarante années de ténèbres sur le monde, Dieu seul étant vivant, à qui soient honneur et gloire éternellement.
Passés ces quarante ans, Dieu donnera la vie à son Messager, qui surgira comme le soleil, mais aussi resplendissant que mille soleils. Il siégera et ne parlera pas parce qu'il sera comme ravi hors de lui-même. Dieu ressuscitera ses quarante anges préférés qui rechercheront le Messager de Dieu, et l'ayant vu ils lui feront escorte des quatre côtés.
Puis Dieu donnera la vie à tous les anges qui viendront tourner autour du Messager de Dieu comme des abeilles. Ensuite Dieu donnera la vie à tous les Prophètes qui, un par un à la suite d'Adam, iront baiser la main du Messager de Dieu, en se recommandant à lui.

Barnabé annonce que ce siècle se terminera par 40 ans de ténêbre et l'arrivé de la lumière;;;

1073;; traité de Paris fin guerre du Vietnam dernière grande guerre,,,
Les visionnaire annonce l'arivé dun messager... alors ayont l'oeil ouvert..
1973;; Raël prépare une piste d'atterrissage etc ..
1973.. 3000 de la mort de Boudha.. et annonce un porteur de lumière,,,
Des visionnaires en disent autant....

Guide des contradictions coraniques - Page 4 777312
Dernier avertissement avant bannissement pour hors sujets répétés
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Guide des contradictions coraniques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guide des contradictions coraniques   Guide des contradictions coraniques - Page 4 Icon_minipostedVen 01 Juin 2012, 4:17 am

Est il possible de revenir au sujet,merci!
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

Guide des contradictions coraniques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guide des contradictions coraniques   Guide des contradictions coraniques - Page 4 Icon_minipostedVen 01 Juin 2012, 11:12 am

5.13 Et puis, à cause de leur violation de l´engagement, Nous les avons maudits et endurci leurs coeurs: ils détournent les paroles de leur sens et oublient une partie de ce qui leur a été rappelé. Tu ne cesseras de découvrir leur trahison, sauf d´un petit nombre d´entre eux. Pardonne-leur donc et oublie [leurs fautes]. Car Allah aime, certes, les bienfaisants.

En noble contradiction avec :

9.29 Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier, qui n´interdisent pas ce qu´Allah et Son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre, jusqu´à ce qu´ils versent la capitation par leurs propres mains, après s´être humilies.

En noble contradiction aussi avec :

5.54 Ô les croyants! Quiconque parmi vous apostasie de sa religion... Allah va faire venir un peuple qu´Il aime et qui L´aime, modeste envers les croyants et fier et puissant envers les mécréants, qui lutte dans le sentier d´Allah, ne craignant le blâme d´aucun blâmeur. Telle est la grâce d´Allah. Il la donne à qui Il veut. Allah est Immense et Omniscient.

Pardonner ? Nous faire payer l'humiliante taxe ? Nous combattre ? Noble sont les abrogations contradictoire du coran.
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16020
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Guide des contradictions coraniques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guide des contradictions coraniques   Guide des contradictions coraniques - Page 4 Icon_minipostedVen 01 Juin 2012, 7:09 pm

Man a écrit:
5.13 Et puis, à cause de leur violation de l´engagement, Nous les avons maudits et endurci leurs coeurs: ils détournent les paroles de leur sens et oublient une partie de ce qui leur a été rappelé. Tu ne cesseras de découvrir leur trahison, sauf d´un petit nombre d´entre eux. Pardonne-leur donc et oublie [leurs fautes]. Car Allah aime, certes, les bienfaisants.

En noble contradiction avec :

9.29 Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier, qui n´interdisent pas ce qu´Allah et Son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre, jusqu´à ce qu´ils versent la capitation par leurs propres mains, après s´être humilies.

En noble contradiction aussi avec :

5.54 Ô les croyants! Quiconque parmi vous apostasie de sa religion... Allah va faire venir un peuple qu´Il aime et qui L´aime, modeste envers les croyants et fier et puissant envers les mécréants, qui lutte dans le sentier d´Allah, ne craignant le blâme d´aucun blâmeur. Telle est la grâce d´Allah. Il la donne à qui Il veut. Allah est Immense et Omniscient.

Pardonner ? Nous faire payer l'humiliante taxe ? Nous combattre ? Noble sont les abrogations contradictoire du coran.
Guide des contradictions coraniques - Page 4 307887
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand Pep
.
.


Date d'inscription : 02/03/2012
Masculin
Messages : 985
Pays : canada
R E L I G I O N : nul

Guide des contradictions coraniques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guide des contradictions coraniques   Guide des contradictions coraniques - Page 4 Icon_minipostedSam 02 Juin 2012, 3:56 am

9.29 Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier, qui n´interdisent pas ce qu´Allah et Son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité

Dans les années 600 les musulman ont cru que Mahomet était le messager de «DIEU ????? a cause de ca==*** Rbi8 Jean 16:12-14 ***

12 “ J’ai encore beaucoup de choses à vous dire, mais vous ne pouvez pas les porter à présent. 13 Cependant, quand celui-là arrivera, l’esprit de la vérité, il vous guidera dans toute la vérité, car il ne parlera pas de son propre mouvement, mais tout ce qu’il entend, il le dira, et il vous annoncera les choses qui viennent. 14 Celui-là me glorifiera, parce qu’il recevra de ce qui est à moi et vous l’annoncera

Il évident que c'était une fausse alerte... la vérité entière ne fut pas révélé a cetet époque;;;Chrétiens et Musulmans se cherchent encore...et les derniers jours non plus.... mais cette fausse alerte produit une religion basé sur l'écriture mais qui s'est avéré fausse...Ils se sont accroché a une bonne lumière;; Le Paraclet ... mais il fallait attendre les derniers jours...
Il est maintenant temps de se réveiller...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




Guide des contradictions coraniques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guide des contradictions coraniques   Guide des contradictions coraniques - Page 4 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Guide des contradictions coraniques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» Guide de l'islam: Petit guide illustré pour comprendre l'islam
» fables coraniques : la caverne
» Versets Coraniques de la Sourate(4) Les femmes
» Révélations coraniques et hadiths qudsi
» explication de versets coraniques sur les prophètes???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien *** :: Mahomed dans la Sainte Bible-