*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Le Coran = contradiction et pompage sur la Bible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
titibxl
Membre d'honneur
Membre d'honneur
titibxl

Date d'inscription : 30/11/2011
Masculin
Messages : 2689
Pays : belgique
R E L I G I O N : Chrétien

Le Coran = contradiction et pompage sur la Bible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran = contradiction et pompage sur la Bible   Le Coran = contradiction et pompage sur la Bible - Page 2 Icon_minipostedMer 11 Avr 2012, 3:19 am

Rappel du premier message :

..... oui bien sur je les ai étudier dans l'ordre et tout....

ce que je veux dire c'est que je peux en ressortir un certain comme cela .

comme par exemple le hadith qui dit que mohamed avait un voisin juifs qui chaque jours venaient deverser des saletés devant sa porte et toute autres sortes d'incivilité et que le jour ou il n'est pas venu jetter de saleté car c'était quotidien,mohamed à été chez lui pour s'encquérir de sa santé et voir s'il avait besoin d'un coup de main quelconque .


(ce hadith montrant la bonté d'ame de mohamed pour les musulmans)

par exemple
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 05/03/2011
Messages : 3361

Le Coran = contradiction et pompage sur la Bible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran = contradiction et pompage sur la Bible   Le Coran = contradiction et pompage sur la Bible - Page 2 Icon_minipostedVen 13 Avr 2012, 8:22 am

Le Coran = contradiction et pompage sur la Bible - Page 2 150px-Puget_The-Holy-Family-at-the-Palm-tree pompage ???

Contradiction avec les vérité chrétiennes? une oeuvre né en italie ?? et par Le Coran = contradiction et pompage sur la Bible - Page 2 280px-Raffael_017


qui ???Raphaël peintre un pure chrétien catholique à Florence mort le 6 avril 1520 à Rome!


Au Vatican, il est chargé de la décoration des salles du palais de Jules II, dites Chambres de Raphaël, que celui-ci projette d’habiter pour ne pas subir la néfaste influence de la puissante famille Borgia.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Messages : 9171

Le Coran = contradiction et pompage sur la Bible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran = contradiction et pompage sur la Bible   Le Coran = contradiction et pompage sur la Bible - Page 2 Icon_minipostedVen 13 Avr 2012, 8:30 am

ASHTAR a écrit:
ASHTAR a écrit:
La Sainte Famille au palmierArtistehttp://fr.wikipedia.org/wiki/La_Sainte_Famille_au_palmier
Le Coran = contradiction et pompage sur la Bible - Page 2 280px-Raffael_017
Raphaël




Les premières informations certaines concernant cette œuvre remontent au XVIIe siècle quand elle figurait dans la collection de la comtesse Chiverni à Paris. Passée dans la collection du duc d'Orléans. En 1792 quand le duc prit le nom de Philippe Égalité, elle fut vendue et rejoignit la collection Ellesmere à Londres et finalement en 1945 la National Gallery of Scotland à Edimbourg.

de toute façon on essaye de vous cacher des connaissance ecclésiastique sur la naissance de JESUS qui son conforme à la vérité coranique et chrétienne !

Excuse moi de préferer des témoignages historiquement plus proches de l'évenement décrit. Juste une question de logique.
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Messages : 9171

Le Coran = contradiction et pompage sur la Bible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran = contradiction et pompage sur la Bible   Le Coran = contradiction et pompage sur la Bible - Page 2 Icon_minipostedVen 13 Avr 2012, 8:32 am

ASHTAR a écrit:
Le Coran = contradiction et pompage sur la Bible - Page 2 150px-Puget_The-Holy-Family-at-the-Palm-tree pompage ???

Contradiction avec les vérité chrétiennes? une oeuvre né en italie ?? et par Le Coran = contradiction et pompage sur la Bible - Page 2 280px-Raffael_017


qui ???Raphaël peintre un pure chrétien catholique à Florence mort le 6 avril 1520 à Rome!


Au Vatican, il est chargé de la décoration des salles du palais de Jules II, dites Chambres de Raphaël, que celui-ci projette d’habiter pour ne pas subir la néfaste influence de la puissante famille Borgia.

Comment tu peux mettre sur le même pied d'égalité des oeuvres artistiques d'artistes pour certains avec des vies dissolues avec la révélation de ton dieu ? Il est donc comparable à l'inspiration de ces artistes ? Tu n'as même pas de respect pour ton propre dieu. C'est grave.
Revenir en haut Aller en bas
bobypops
.
.


Date d'inscription : 27/08/2011
Masculin
Messages : 551
Pays : France
R E L I G I O N : plus ou moins adventiste

Le Coran = contradiction et pompage sur la Bible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran = contradiction et pompage sur la Bible   Le Coran = contradiction et pompage sur la Bible - Page 2 Icon_minipostedVen 13 Avr 2012, 10:02 am

JESUS est né dans la ville de Bethléem conformément à la prophétie qui a été faite sur lui et non sous un palmier dans un lieu reculé !
Revenir en haut Aller en bas
krabyle
.
.


Date d'inscription : 21/05/2011
Masculin
Messages : 1246
Pays : algerie
R E L I G I O N : muslim

Le Coran = contradiction et pompage sur la Bible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran = contradiction et pompage sur la Bible   Le Coran = contradiction et pompage sur la Bible - Page 2 Icon_minipostedVen 13 Avr 2012, 10:03 am

karail38
krabyle, c'est petit !

99,9% des musulmans nous disent que la Bible est falsifiée mais quand on leur demande, Quand ? par Qui ? Quel passage ? Etc ?............. aucune réponse historique et sensée !

Personnellement, je m'en fiche de savoir quand est né Mon Seigneur, l'important c'est qu'il soit né et qu'il m’ait dit ce que je dois faire pour avoir la vie éternelle.

Ne crois tu pas ?

bonjour
oui mais, le plus grave c est comment faire confiance un livre qui vous recommande comment faire pour avoir cette vie éternelle… quand sa crédibilité est douteuse ?
Le jour de la naissance de JESUS-Christ (pssl) le roi Hérode, censé régner d'après la Bible (Mathieu 2-1 (JESUS étant né à Bethléem en Judée, au temps du roi Hérode, voici des mages d'Orient arrivèrent à Jérusalem), alors qu’il est mort de puis déjà 4 ans Le gouverneur Quirinus, censé gouverner (Luc 2-2) Ce recensement, le premier, eut lieu pendant que Quirinus était gouverneur de Syrie. ne prendra ses fonctions que 6 ans plus tard. En fait, Cette erreurs de date montre une des erreurs monumentales que contient un livre qui se veut sacré révéler par DIEU(swt ) .(en faite deux dates contradictoires ) enfin se qui prouve que l erreur est humaine … Le Coran = contradiction et pompage sur la Bible - Page 2 356933 Le Coran = contradiction et pompage sur la Bible - Page 2 356933 Le Coran = contradiction et pompage sur la Bible - Page 2 356933
Salem
Revenir en haut Aller en bas
devloperson
.
.


Date d'inscription : 01/03/2012
Masculin
Messages : 556
Pays : Algérie
R E L I G I O N : ????????

Le Coran = contradiction et pompage sur la Bible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran = contradiction et pompage sur la Bible   Le Coran = contradiction et pompage sur la Bible - Page 2 Icon_minipostedVen 13 Avr 2012, 10:52 am

[quote="ASHTAR"]@ Nicodème
Citation :

4. Que Zacharie ne pouvait parler pendant trois jours (Surate 19:10), tandis que la Bible dit qu'il resta muet jusqu'à la naissance de l'enfant, c'est-à-dire pendant près de 9 mois (Luc 1:20).
Citation :



- «Seigneur, dit Zacharie, donne-moi un signe.» - «Ton signe, dit Allah, c’est que pendant trois jours tu ne pourras parler aux gens que par geste. Invoque beaucoup Ton Seigneur; et, glorifie-Le, en fin et en début de journée.» (3-41)
Mange donc et bois et que ton œil se réjouisse! Si tu vois quelqu’un d’entre les humains, dis [lui:] «Assurément, j’ai voué un jeûne au Tout Miséricordieux: je ne parlerai donc aujourd’hui à aucun être humain». (19-26)

Citation :


http://www.steinbach68.org/careme09.htm
Pendant le carême, je prends le temps de faire silence. Cinq minutes par jour, selon mes possibilités, je trouve un endroit calme pour me tenir en présence de Dieu, devant une icône, une croix, une bougie... Les plus petits sont réceptifs au silence : en gardant à l'esprit qu'il tiendra moins longtemps, je propose à mon enfant de se joindre à moi. À mon ado, j'offre une bougie en lui disant pourquoi j'ai acheté celle qui, de mon côté, va m'aider à prier. «Ce n'est pas parce qu'on se tait qu'on est dans le silence intérieur. On peut alors prier avec un texte, une phrase, un mot à "ruminer", affirme frère Nicolas. Et même avec notre bruit intérieur. Il ne s'agit pas de faire le vide en nous, mais de remettre à Dieu le bruit pour qu'il se transforme, qu'il remette nos soucis et nos joies à leur juste place. »

On cherche toujours à désavouer le coran !
voila que les préceptes chrétien est d'observer le silence pendant le carême !
Au début et pour les prêtres juifs ils observaient un silence total pendant les jours du jeune !Pour Zacharie c'est un careme de TROIS jour et non de 9 mois sinon comment lui qui était le grand pretre pouvait laisser les gens sans leur parler durant 9mois ,il devait enseigner faire les prières juives quotidiennes réciter le pentateuque ....Donc 9 moi serais une exagération de la part des scripteur pour un prophète tel que Zacharie qui est un guide pour son peuple !!

On croit Ashtar ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
gilmig
Membre Actif
Membre Actif
gilmig

Date d'inscription : 23/09/2008
Masculin
Messages : 5161
Pays : France
R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ

Le Coran = contradiction et pompage sur la Bible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran = contradiction et pompage sur la Bible   Le Coran = contradiction et pompage sur la Bible - Page 2 Icon_minipostedVen 13 Avr 2012, 6:45 pm

krabyle a écrit:
karail38
krabyle, c'est petit !

99,9% des musulmans nous disent que la Bible est falsifiée mais quand on leur demande, Quand ? par Qui ? Quel passage ? Etc ?............. aucune réponse historique et sensée !

Personnellement, je m'en fiche de savoir quand est né Mon Seigneur, l'important c'est qu'il soit né et qu'il m’ait dit ce que je dois faire pour avoir la vie éternelle.

Ne crois tu pas ?

bonjour
oui mais, le plus grave c est comment faire confiance un livre qui vous recommande comment faire pour avoir cette vie éternelle… quand sa crédibilité est douteuse ?
Le jour de la naissance de JESUS-Christ (pssl) le roi Hérode, censé régner d'après la Bible (Mathieu 2-1 (JESUS étant né à Bethléem en Judée, au temps du roi Hérode, voici des mages d'Orient arrivèrent à Jérusalem), alors qu’il est mort de puis déjà 4 ans Le gouverneur Quirinus, censé gouverner (Luc 2-2) Ce recensement, le premier, eut lieu pendant que Quirinus était gouverneur de Syrie. ne prendra ses fonctions que 6 ans plus tard. En fait, Cette erreurs de date montre une des erreurs monumentales que contient un livre qui se veut sacré révéler par DIEU(swt ) .(en faite deux dates contradictoires ) enfin se qui prouve que l erreur est humaine … Le Coran = contradiction et pompage sur la Bible - Page 2 356933 Le Coran = contradiction et pompage sur la Bible - Page 2 356933 Le Coran = contradiction et pompage sur la Bible - Page 2 356933
Salem

Salam, Bonjour,

Encore une fois, il ne faut pas confondre le spirituel et le temporel .

Encore une fois, ce que vous reprochez à La Bible, les chrétiens, à juste raison, vont vous le reprocher dans Le Coran: La paille, la poutre...!

Encore une fois, la religion n'est qu'un cadre: occupez-vous et préoccupez-vous de ce qu'il y a au-delà du cadre, des cadres, des religions.

On peut le dire aussi de cette façon: les religions ne sont que des piliers (cinq pour l'islam) mais à quoi bon des piliers qui ne supportent rien !!!???

L'essentiel n'est pas au niveau des piliers mais bien de ce que ces piliers portent, soutiennent.
C'est une affirmation en islam:

- - - "Le Prophète a également dit : "Je préfère le mérite du savoir à celui des dévotions" "

Et là, vous verrez que toutes les religions, au-delà de leur cadre et de leurs piliers, se ressemblent et rassemblent les Hommes: ce qui est La Volonté de Dieu !

Ce que dit Le Coran, il faut LE VIVRE: « O Humains ! Nous vous avons créés à partir d’un mâle et d’une femelle et Nous avons fait de vous des peuples et des tribus afin que vous vous connaissiez entre vous. Le plus noble d’entre vous pour Dieu est le plus pieux. Dieu est parfaitement sachant et bien informé. »Verset 13 Sourate 49.

ET, la seule question que vous devez vous poser c'est: est-ce que je réalise ce que Le Prophète Mohammed voulait !?

Et, que voulait-il fondamentalement ?

Ceci:

"Au cours de sa jeunesse, l'occasion lui est donnée de connaître la religion juive de même que la religion chrétienne.

Aucune des deux ne le touche parce que sa profonde connaissance de Dieu lui fait refuser TOUTE FORME DE RIGIDITÉ ET TOUT DOGMATISME.
Mohammed veut réunir le judaïsme et le christianisme en une seule et unique FOI VIVANTE.

Le judaïsme, qui refuse de reconnaître JESUS, lui apparaît FIGÉ ET TRONQUÉ .

Quant au christianisme, maintes interprétations de l'Église l'ont privé, selon lui, de la pure Vérité telle que JESUS l'avait apportée."


Mohammed ne reproche rien aux Écritures (j'ai indiqué plusieurs Versets qui le confirment!) mais Il reproche aux Hommes, de :

- 1) mal interpréter le Message apporté par JESUS: assurez-vous de ne pas faire comme ceux-là !
Comment ? En allant à la recherche de l'Authentique Message de JESUS: vous ne devez pas et ne pouvez pas prétexter que Le Coran "renferme tout ce qu'il y a à savoir" car Le Coran vous invite, au contraire à faire des efforts PERSONNELS vers le Savoir et la Connaissance !

- - - - - «Demandez la science du berceau jusqu'à la tombe.»
et «Cherchez la science serait-ce jusqu'en Chine, s'il le faut..»


- 2) aux religions d'être figées et tronquées: assurez-vous que votre religion ne fait pas partie de celles-là !
Comment: en reconnaissant JESUS pour ce qu'IL était, notamment et en vous écartant de cette attitude qui consiste à:

- 3) s'enfermer dans une foi "morte" (!) ; Mohammed dénonce toute forme de RIGIDITÉ et tout DOGMATISME !

- Assurez-vous de ne pas tomber dans ces formes, rigides et dogmatiques, dénoncées par Le Prophète de l'Islam !


.



Dernière édition par gilmig le Sam 14 Avr 2012, 1:00 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

Le Coran = contradiction et pompage sur la Bible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran = contradiction et pompage sur la Bible   Le Coran = contradiction et pompage sur la Bible - Page 2 Icon_minipostedSam 14 Avr 2012, 12:24 am

Et pourtant ce peuple (musulman) est plus chrystalisé

dans leurs dogmes religieux que tout autre .

Il prononce le nom de Allah à tord et à travers, pour tout et pour rien,

ne peuvent pas écrire le nom de Mahomet sans ajouter (sw??)

ils font 5 prières par jours, accourent à la mosquée

pour prier, ou prient dans les rues, que pourrait-il arriver

s'ils manquaient une prière? Ca ressemble drôlement à

de la supertition plutôt que la piété.





















,
Revenir en haut Aller en bas
titibxl
Membre d'honneur
Membre d'honneur
titibxl

Date d'inscription : 30/11/2011
Masculin
Messages : 2689
Pays : belgique
R E L I G I O N : Chrétien

Le Coran = contradiction et pompage sur la Bible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran = contradiction et pompage sur la Bible   Le Coran = contradiction et pompage sur la Bible - Page 2 Icon_minipostedSam 14 Avr 2012, 12:28 am

saufg que ce n'estp as la Bible qui à dit que JESUS est né en l'an zéro mais un moine qui à calculerl a chose pour faire notre calendrier actuel,il s'est gourré LUI de 6 ans +- et alors la Bible n'en peut rien.

chaque fois qu'un ouléma sort une connerie ,c'est le Coran le coupable? non?bon
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

Le Coran = contradiction et pompage sur la Bible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran = contradiction et pompage sur la Bible   Le Coran = contradiction et pompage sur la Bible - Page 2 Icon_minipostedSam 14 Avr 2012, 1:18 am

mick lapt a écrit:
Et pourtant ce peuple (musulman) est plus chrystalisé

dans leurs dogmes religieux que tout autre .

Il prononce le nom de Allah à tord et à travers, pour tout et pour rien,

ne peuvent pas écrire le nom de Mahomet sans ajouter (sw??)

ils font 5 prières par jours, accourent à la mosquée

pour prier, ou prient dans les rues, que pourrait-il arriver

s'ils manquaient une prière? Ca ressemble drôlement à

de la supertition plutôt que la piété.

Si tu voix les gens qui s'affairent dans les rues dans les sous terrains dans les métros les stations et les aéroports tu dis certainement ce sont des fous ! Car tu ne vois que les actes et tu ignore les buts de chaque élément qui circule ...Ce sont des ....
Pour donner un jugement sur un plat il faut d'abord savoir comment il est constitué et le gouter ensuite !
l'Islam est un plat mais il englobe l'univers et ce n'est pas en voyant les actes de notre système solaire que tu comprendra l'univers !
Alors je te somme de prendre une chambre d'hotel face à une mosquée et vois ces superstitieux qui dès qu'ils entendent l'appel du mouazzin de l'aube s'affairent pour entrer dans la mosquée et prier leur créateur et lui demander pardon et guidance et le bonheur te tous y compris toi qui les insultent !
en entendant l'imam réciter la "fatiha"...

Surah PROLOGUE ou OUVERTURE
Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux (1)
Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux (2) Louange à Allah, Maitre des occupants des univers. (3) Le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux, (4) Roi du Jour de la rétribution. (5) C’est Toi [Seul] que nous adorons, et c’est Toi [Seul] dont nous implorons secours. (6) Guide-nous tous dans le droit chemin, Le chemin de ceux que Tu as comblés de faveurs, non pas de ceux qui ont encouru Ta colère, ni des égarés (7)
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

Le Coran = contradiction et pompage sur la Bible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran = contradiction et pompage sur la Bible   Le Coran = contradiction et pompage sur la Bible - Page 2 Icon_minipostedSam 14 Avr 2012, 1:48 am

Mon éducation n'a pas été pareil que le votre cher Ashtar,

L'image que j'ai de mon Créateur est celui d'un esprit sain, droit et bon.

La belle vie que j'ai le privilège d'expimenter , je ne la perd pas

à formuler des bla.bla. toute la journée, je n'ai pas la crainte d'aller en enfer,

Je passe mes journées à admirer la création, à venir parler avec vous,

à apprendre quelquechose de nouveau à chaque jour, à exploiter un talent que j'ai

dans la peinture ou autre, j'essai de ne pas offencer mon prochain, et pour ca

je m'excuse de vous avoir offencé,

Tu vois la différence entre moi et toi c'est que je ne demande pas pardon à Dieu

pour mes péchés je vais plutôt m'excuser à la personne offencé.

Et lorsque j'admire la nature, les animaux, mes enfants, mes parents,

C'est comme ca que je prie. Je travaille sur l'appréciation et la compassion.

Je ne raisonne pas comme vous parce que je n'ai pas été élevé comme vous.

Pardon encore de vous avoir offencé, en toute amitiées, Mick Le Coran = contradiction et pompage sur la Bible - Page 2 137999
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

Le Coran = contradiction et pompage sur la Bible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran = contradiction et pompage sur la Bible   Le Coran = contradiction et pompage sur la Bible - Page 2 Icon_minipostedSam 14 Avr 2012, 3:42 am

mick lapt a écrit:
Mon éducation n'a pas été pareil que le votre cher Ashtar,

L'image que j'ai de mon Créateur est celui d'un esprit sain, droit et bon.

La belle vie que j'ai le privilège d'expimenter , je ne la perd pas

à formuler des bla.bla. toute la journée, je n'ai pas la crainte d'aller en enfer,

Je passe mes journées à admirer la création, à venir parler avec vous,

à apprendre quelquechose de nouveau à chaque jour, à exploiter un talent que j'ai

dans la peinture ou autre, j'essai de ne pas offencer mon prochain, et pour ca

je m'excuse de vous avoir offencé,

Tu vois la différence entre moi et toi c'est que je ne demande pas pardon à Dieu

pour mes péchés je vais plutôt m'excuser à la personne offencé.

Et lorsque j'admire la nature, les animaux, mes enfants, mes parents,

C'est comme ca que je prie. Je travaille sur l'appréciation et la compassion.

Je ne raisonne pas comme vous parce que je n'ai pas été élevé comme vous.

Pardon encore de vous avoir offencé, en toute amitiées, Mick Le Coran = contradiction et pompage sur la Bible - Page 2 137999


Si toi mon cher tu trouve ce à quoi tu aspire dans le christianisme ,moi je ne l'ai trouvé qu'en Islam .
Le jours où j'ai lu
Dans Mathieu chapitre 15:
15.21
JESUS, étant parti de là, se retira dans le territoire de Tyr et de Sidon.
15.22
Et voici, une femme cananéenne, qui venait de ces contrées, lui cria: Aie pitié de moi, Seigneur, Fils de David! Ma fille est cruellement tourmentée par le démon.
15.23
Il ne lui répondit pas un mot, et ses disciples s'approchèrent, et lui dirent avec insistance: Renvoie-la, car elle crie derrière nous.
15.24
Il répondit: Je n'ai été envoyé qu'aux brebis perdues de la maison d'Israël.
15.25
Mais elle vint se prosterner devant lui, disant: Seigneur, secours-moi!
15.26
Il répondit: Il n'est pas bien de prendre le pain des enfants, et de le jeter aux petits chiens.
15.27
Oui, Seigneur, dit-elle, mais les petits chiens mangent les miettes qui tombent de la table de leurs maîtres.
15.28
Alors JESUS lui dit: Femme, ta foi est grande; qu'il te soit fait comme tu veux. Et, à l'heure même, sa fille fut guérie.


Comment un dieu "d'amour "peut-il être envoyé à une seule tribu ? Et le reste du monde ? Les millions de tribus égarées ? Et les diables perdu qui ne trouve logis que dans les corps des humains ? Ce Dieu ne les a-il pas créé ? ne font-ils pas partie de ses pauvres sujets attendant un amour infini pour les sauver de leur situation déplorable ? De leur misère, de leur maladie …de leur haine de la vie et la haine de leur semblable ou leurs ennemis ?

Ce dieu qui doit voir les gens rompre sur leur pattes, devenir des chiens mangeant des miettes de la table d'une seule tribu (Israël) est-il un dieu d'amour ?

Est est d'abord UN DIEU ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

Le Coran = contradiction et pompage sur la Bible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran = contradiction et pompage sur la Bible   Le Coran = contradiction et pompage sur la Bible - Page 2 Icon_minipostedSam 14 Avr 2012, 3:51 am

Deutéronome 7
7.1 Lorsque l'Éternel, ton Dieu, t'aura fait entrer dans le pays dont tu vas prendre possession, et qu'il chassera devant toi beaucoup de nations, les Héthiens, les Guirgasiens, les Amoréens, les Cananéens, les Phéréziens, les Héviens et les Jébusiens, sept nations plus nombreuses et plus puissantes que toi;
7.2 lorsque l'Éternel, ton Dieu, te les aura livrées et que tu les auras battues, tu les dévoueras par interdit, tu ne traiteras point d'alliance avec elles, et tu ne leur feras point grâce.
7.3 Tu ne contracteras point de mariage avec ces peuples, tu ne donneras point tes filles à leurs fils, et tu ne prendras point leurs filles pour tes fils;
7.4 Car ils détournaient de moi tes fils, qui serviraient d'autres dieux, et la colère de l'Éternel s'enflammerait contre vous: il te détruirait promptement.

les goys dont tu fais peu être partie et dont je fais partie qui ne sont pas de souches juive SONT DES MOINS QU DES CHIENS CHEZ celui que vous appelez votre dieu JESUS par ces versets de Mathieu les autres les fils d'israel UNE seul tribu est la préféré de ce Dieu !

D'ailleurs JESUS le confirme dans plusieurs versets de l'évangile tel par exemple :
(Mathieu :10).
10.5 Tels sont les douze que JESUS envoya, après leur avoir donné les instructions suivantes: N'allez pas vers les païens, et n'entrez pas dans les villes des Samaritains;
10.6 allez plutôt vers les brebis perdues de la maison d'Israël.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

Le Coran = contradiction et pompage sur la Bible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran = contradiction et pompage sur la Bible   Le Coran = contradiction et pompage sur la Bible - Page 2 Icon_minipostedSam 14 Avr 2012, 4:07 am

Je sais que le vrai JESUS (qui n'est pas dieu ni fils de Dieu ) ne peut faire un tel comportement car il formule des parole de bonne intention dans la sourate 19(Marie)
«Je suis vraiment le serviteur d’Allah. Il m’a donné le Livre et m’a désigné Prophète. (30) Où que je sois, Il m’a rendu béni; et Il m’a recommandé, tant que je vivrai, la prière et la Zakāt(2); (31) et la bonté envers ma mère. Il ne m’a fait ni violent ni malheureux. (32) Et que la paix soit sur moi le jour où je naquis, le jour où je mourrai, et le jour où je serai ressuscité vivant.» (33)

Dans la sourate 5:il affirme :
«Adorez Allah, mon Seigneur et votre Seigneur». Et je fus témoin contre eux aussi longtemps que je fus parmi eux. Puis quand Tu m’as rappelé, c’est Toi qui fus leur observateur attentif. Et Tu es témoin de toute chose.


Alors que cette discrimination apparente entre goys et Juif n'est qu'une altération de l’écriture et une copie et un pompage du :Talmud, Ereget Rashi Erod.22 30 "Un Non-juif est comme un chien. Les écritures nous apprennent qu’un chien mérite plus de respect qu’un non-juif ".
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
titibxl
Membre d'honneur
Membre d'honneur
titibxl

Date d'inscription : 30/11/2011
Masculin
Messages : 2689
Pays : belgique
R E L I G I O N : Chrétien

Le Coran = contradiction et pompage sur la Bible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran = contradiction et pompage sur la Bible   Le Coran = contradiction et pompage sur la Bible - Page 2 Icon_minipostedSam 14 Avr 2012, 4:09 am

10.5 Ce sont ces douze que JESUS envoya, après leur avoir donné ses ordres, en disant : N'allez point vers les païens et n'entrez pas dans une ville des Samaritains ;
Encore une fois, Matthieu marque expressément le nombre de douze disciples que JESUS envoya pour leur faire faire un premier essai de mission et pour préparer les populations à recevoir la parole du royaume. (verset 7)

- Les ordres qu'il leur donna avant leur départ, ce sont les instructions renfermées dans ce discours même. Combien dura ce premier voyage de prédication ? C'est ce qui n'est pas rapporté dans les évangiles, mais il n'y a pas lieu de supposer qu'il fut de longue durée.
10.6 mais allez plutôt vers les brebis perdues de la maison d'Israël.
Dans cette première mission, les disciples devaient s'en tenir au dessein de Dieu envers son peuple, auquel JESUS lui-même se soumettait, (Matthieu 15.24) et qui consistait à faire annoncer le salut avant tout à ce peuple. (Jean 4.22)

Il y avait pour cela de très graves raisons, que Paul appréciait lui-même, bien qu'il fût l'apôtre des Gentils. (Actes 13.45-47,18.4-6) C'est pourquoi JESUS dit (grec) : Ne vous en allez pas sur le chemin des nations et n'entrez pas dans une ville des Samaritains. Tel était pour le moment le devoir des disciples.

Après que les Juifs auront rejeté le Sauveur, ils recevront des ordres tout différents. (Matthieu 28.19 et suivants ; Actes 1.8) Une certaine théologie a voulu voir là une contradiction ou un développement progressif dans les vues de JESUS lui-même Rien n'est plus contraire aux témoignages de l'Evangile ; JESUS savait parfaitement que son règne serait universel même d'après les synoptiques, pour ne pas parler de l'évangile de Jean.

(Voir, par exemple, Matthieu 8.11 ; 21.43 ; 22.9,24.14)

Et même, dans certaines occasions, JESUS enfreignait, de son autorité souveraine, la règle qu'il établit ici pour ses disciples. (Matthieu 15.21 et suivants ; Jean 4)

- Les Samaritains sont assimilés aux païens, à cause de l'inimitié qui existait entre eux et les Juifs. Ils formaient une population mêlée d'Israélites et de colons païens que Salmanazar avait envoyés dans leur pays pendant l'exil. (2Rois 17.24)

Après le retour de la captivité, ils avaient persisté dans leur séparation d'avec les Juifs, qui leur rendaient abondamment haine pour haine. Mais l'heure de la grâce vint aussi pour les Samaritains. (Actes 8.4 et suivants)

- JESUS ne fait pas preuve d'une partialité aveugle pour la maison d'Israël (terme de l'Ancien Testament, Exode 19.3,Lévitique 10.6), car il voyait là, aussi bien qu'ailleurs, des brebis perdues. (Matthieu 9.36 ; 15.24) Cette image, à la fois si triste et si juste, est empruntée aux prophètes. (Esaïe 53.6 ; Jérémie 50.6 ; Ezéchiel 34.5,6)



voila la réponse
Revenir en haut Aller en bas
titibxl
Membre d'honneur
Membre d'honneur
titibxl

Date d'inscription : 30/11/2011
Masculin
Messages : 2689
Pays : belgique
R E L I G I O N : Chrétien

Le Coran = contradiction et pompage sur la Bible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran = contradiction et pompage sur la Bible   Le Coran = contradiction et pompage sur la Bible - Page 2 Icon_minipostedSam 14 Avr 2012, 4:13 am

au fait ton Coran dit que JESUS n'a été envoyé qu'aux fils d'Israel et que sa mission nétait pas pour le monde entier (snion mohamed ne sert à rien forcement lui qui est censé etre le seul envoyé a tout l'univers )

donc en disant JESUS le vrai n'aurait pas dit ca blablabla tu vas contre ton Coran,embetant n'est il pas?


voila enfin l'explication du versets avec les petits chiens

15.24 Et il répondit : Je n'ai été envoyé qu'aux brebis perdues de la maison d'Israël.
Voilà le vrai motif du Sauveur. Il rappelle aux disciples le plan divin d'après lequel l'Evangile devait être porté d'abord à la nation israélite, au sein de laquelle l'Eglise devait naître, d'où devait venir le salut. (Jean 4.22)

Il avait interdit à ses disciples d'aller vers les Gentils, (Matthieu 10.5) et toujours même après qu'ils eurent compris l'universalité de l'Evangile, ils suivirent cet ordre en s'adressant d'abord aux Juifs. Le moment des autres nations viendra aussi. (Matthieu 28.19 ; Jean 10.16 ; Ephésiens 2.17)

JESUS obéissait donc à un devoir et il se refusait à accomplir un miracle qui pouvait l'entraîner à une activité qu'il ne voulait pas entreprendre dans cette contrée païenne. Mais il avait enseigné lui-même qu'il est des cas où il faut mettre la charité au-dessus de la loi, (Matthieu 12.3 et suivants) et c'est ce qu'il fera, vaincu par une foi qui provoque son admiration. (verset 28)

Ainsi comme l'observe un théologien éminent (Ewald), JESUS se montre ici deux fois grand : d'abord par sa fidélité à sa vocation, ensuite par sa tendre miséricorde.

- Mais quelle épreuve pour la pauve mère !
15.25 Mais elle, s'étant approchée, se prosternait devant lui, disant : Seigneur, secours-moi !
Plus la lutte dure, plus les supplications de la foi deviennent ardentes. Il est telle situation où l'âme sent qu'il faut trouver le secours divin, ou périr.
15.26 Il répondit : Il n'est pas permis de prendre le pain des enfants et de le jeter aux petits chiens.
Tel est le texte admis par Tischendorf et la plupart des critiques d'après D ; cette expression répond bien à la pensée du verset 24

La leçon du texte reçu : il n'est pas bien, a la plupart des autorités pour elle, mais elle parait empruntée à Marc.

- Les enfants sont les Israélites, qui ont part à l'alliance divine ; les chiens, animaux impurs, représentent les païens.

Mais JESUS adoucit ce mot, et, par un gracieux diminutif, il désigne ces petits chiens favoris qui ont accès dans la maison et jusque sous la table où ils se nourrissent. C'est même à cette intention délicate de JESUS que la Cananéenne s'attache dans son admirable réponse.
15.27 Mais elle dit : Oui, Seigneur, car aussi les petits chiens mangent les miettes qui tombent de la table de leurs maîtres.
Oui, Seigneur, car aussi est la traduction littérale du texte et c'est celle qui exprime le mieux cette pensée diversement interprétée par les exégètes. "Oui, j'accepte ton jugement et ta comparaison ; car aussi les petits chiens ne prétendent pas au pain des enfants ; ils se contentent des miettes (grec diminutif : petites miettes) qui tombent sous la table et je n'en demande pas davantage. La table de tes miséricordes est si riche que ton secours accordé à une pauvre païenne n'ôtera rien aux enfants."

Ainsi, la foi vive et intelligente de cette femme s'empare de l'objection, l'approuve humblement, mais en fait un argument.
15.28 Alors JESUS, répondant, lui dit : femme, ta foi est grande ! Qu'il te soit fait comme tu le veux. Et dès cette heure-là, sa fille fut guérie.
Comparer Matthieu 8.10. Cette foi est si grande, que, dans une lutte prolongée, elle a vaincu le Seigneur lui-même. (Voir la lutte de Jacob, Genèse 32.24) Aussi le Seigneur lui accorde-t-il tout ce qu'elle veut.

D'abord, la guérison de son enfant, accomplie dès cette heure-là, et à distance, comme en Matthieu 8.13 ; (comparez Jean 4.50 et suivants) puis, sans aucun doute, un grand progrès dans sa vie religieuse, qui fut dès lors toute pénétrée de reconnaissance et d'amour. (Voir encore, sur ce touchant récit, Marc 7.24-30, notes.)
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

Le Coran = contradiction et pompage sur la Bible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran = contradiction et pompage sur la Bible   Le Coran = contradiction et pompage sur la Bible - Page 2 Icon_minipostedSam 14 Avr 2012, 4:20 am

titibxl a écrit:
10.5 Ce sont ces douze que JESUS envoya, après leur avoir donné ses ordres, en disant : N'allez point vers les païens et n'entrez pas dans une ville des Samaritains ;
Encore une fois, Matthieu marque expressément le nombre de douze disciples que JESUS envoya pour leur faire faire un premier essai de mission et pour préparer les populations à recevoir la parole du royaume. (verset 7)

- Les ordres qu'il leur donna avant leur départ, ce sont les instructions renfermées dans ce discours même. Combien dura ce premier voyage de prédication ? C'est ce qui n'est pas rapporté dans les évangiles, mais il n'y a pas lieu de supposer qu'il fut de longue durée.
10.6 mais allez plutôt vers les brebis perdues de la maison d'Israël.
Dans cette première mission, les disciples devaient s'en tenir au dessein de Dieu envers son peuple, auquel JESUS lui-même se soumettait, (Matthieu 15.24) et qui consistait à faire annoncer le salut avant tout à ce peuple. (Jean 4.22)

Il y avait pour cela de très graves raisons, que Paul appréciait lui-même, bien qu'il fût l'apôtre des Gentils. (Actes 13.45-47,18.4-6) C'est pourquoi JESUS dit (grec) : Ne vous en allez pas sur le chemin des nations et n'entrez pas dans une ville des Samaritains. Tel était pour le moment le devoir des disciples.

Après que les Juifs auront rejeté le Sauveur, ils recevront des ordres tout différents. (Matthieu 28.19 et suivants ; Actes 1.8) Une certaine théologie a voulu voir là une contradiction ou un développement progressif dans les vues de JESUS lui-même Rien n'est plus contraire aux témoignages de l'Evangile ; JESUS savait parfaitement que son règne serait universel même d'après les synoptiques, pour ne pas parler de l'évangile de Jean.

(Voir, par exemple, Matthieu 8.11 ; 21.43 ; 22.9,24.14)

Et même, dans certaines occasions, JESUS enfreignait, de son autorité souveraine, la règle qu'il établit ici pour ses disciples. (Matthieu 15.21 et suivants ; Jean 4)

- Les Samaritains sont assimilés aux païens, à cause de l'inimitié qui existait entre eux et les Juifs. Ils formaient une population mêlée d'Israélites et de colons païens que Salmanazar avait envoyés dans leur pays pendant l'exil. (2Rois 17.24)

Après le retour de la captivité, ils avaient persisté dans leur séparation d'avec les Juifs, qui leur rendaient abondamment haine pour haine. Mais l'heure de la grâce vint aussi pour les Samaritains. (Actes 8.4 et suivants)

- JESUS ne fait pas preuve d'une partialité aveugle pour la maison d'Israël (terme de l'Ancien Testament, Exode 19.3,Lévitique 10.6), car il voyait là, aussi bien qu'ailleurs, des brebis perdues. (Matthieu 9.36 ; 15.24) Cette image, à la fois si triste et si juste, est empruntée aux prophètes. (Esaïe 53.6 ; Jérémie 50.6 ; Ezéchiel 34.5,6)



voila la réponse

Comment JESUS en revenant au CIEL qu'il s'est rappelé son grande erreur contre les GOYS et envoya Paul de TARSE pour y remédier ?

C'est de l'exclu mon cher !
on voit de cette action l'oeuvre des hommes qui après avoir vu que l'état est hétérogène veulent trouver une solution et non celle de votre JESUS qui est déja au ciel près de son père !
Son père l' aurait il grondé pour avoir laissé les chose perturbé et le fils se rattrapa par une apparition à Paul ?


Ma Conclusion est la suivante :
Il n'y a ni JESUS ni Paul qui a fait cette religion qui est d'ailleurs rectifié par le coran ;mais un junte de prêtres qui gère le pouvoir politique et fait du religieux le véhicule de la politique .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

Le Coran = contradiction et pompage sur la Bible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran = contradiction et pompage sur la Bible   Le Coran = contradiction et pompage sur la Bible - Page 2 Icon_minipostedSam 14 Avr 2012, 4:31 am

titibxl a écrit:
au fait ton Coran dit que JESUS n'a été envoyé qu'aux fils d'Israel et que sa mission nétait pas pour le monde entier (snion mohamed ne sert à rien forcement lui qui est censé etre le seul envoyé a tout l'univers )

donc en disant JESUS le vrai n'aurait pas dit ca blablabla tu vas contre ton Coran,embetant n'est il pas?


voila enfin l'explication du versets avec les petits chiens

15.24 Et il répondit : Je n'ai été envoyé qu'aux brebis perdues de la maison d'Israël.
Voilà le vrai motif du Sauveur. Il rappelle aux disciples le plan divin d'après lequel l'Evangile devait être porté d'abord à la nation israélite, au sein de laquelle l'Eglise devait naître, d'où devait venir le salut. (Jean 4.22)

Il avait interdit à ses disciples d'aller vers les Gentils, (Matthieu 10.5) et toujours même après qu'ils eurent compris l'universalité de l'Evangile, ils suivirent cet ordre en s'adressant d'abord aux Juifs. Le moment des autres nations viendra aussi. (Matthieu 28.19 ; Jean 10.16 ; Ephésiens 2.17)

JESUS obéissait donc à un devoir et il se refusait à accomplir un miracle qui pouvait l'entraîner à une activité qu'il ne voulait pas entreprendre dans cette contrée païenne. Mais il avait enseigné lui-même qu'il est des cas où il faut mettre la charité au-dessus de la loi, (Matthieu 12.3 et suivants) et c'est ce qu'il fera, vaincu par une foi qui provoque son admiration. (verset 28)

Ainsi comme l'observe un théologien éminent (Ewald), JESUS se montre ici deux fois grand : d'abord par sa fidélité à sa vocation, ensuite par sa tendre miséricorde.

- Mais quelle épreuve pour la pauve mère !
15.25 Mais elle, s'étant approchée, se prosternait devant lui, disant : Seigneur, secours-moi !
Plus la lutte dure, plus les supplications de la foi deviennent ardentes. Il est telle situation où l'âme sent qu'il faut trouver le secours divin, ou périr.
15.26 Il répondit : Il n'est pas permis de prendre le pain des enfants et de le jeter aux petits chiens.
Tel est le texte admis par Tischendorf et la plupart des critiques d'après D ; cette expression répond bien à la pensée du verset 24

La leçon du texte reçu : il n'est pas bien, a la plupart des autorités pour elle, mais elle parait empruntée à Marc.

- Les enfants sont les Israélites, qui ont part à l'alliance divine ; les chiens, animaux impurs, représentent les païens.

Mais JESUS adoucit ce mot, et, par un gracieux diminutif, il désigne ces petits chiens favoris qui ont accès dans la maison et jusque sous la table où ils se nourrissent. C'est même à cette intention délicate de JESUS que la Cananéenne s'attache dans son admirable réponse.
15.27 Mais elle dit : Oui, Seigneur, car aussi les petits chiens mangent les miettes qui tombent de la table de leurs maîtres.
Oui, Seigneur, car aussi est la traduction littérale du texte et c'est celle qui exprime le mieux cette pensée diversement interprétée par les exégètes. "Oui, j'accepte ton jugement et ta comparaison ; car aussi les petits chiens ne prétendent pas au pain des enfants ; ils se contentent des miettes (grec diminutif : petites miettes) qui tombent sous la table et je n'en demande pas davantage. La table de tes miséricordes est si riche que ton secours accordé à une pauvre païenne n'ôtera rien aux enfants."

Ainsi, la foi vive et intelligente de cette femme s'empare de l'objection, l'approuve humblement, mais en fait un argument.
15.28 Alors JESUS, répondant, lui dit : femme, ta foi est grande ! Qu'il te soit fait comme tu le veux. Et dès cette heure-là, sa fille fut guérie.
Comparer Matthieu 8.10. Cette foi est si grande, que, dans une lutte prolongée, elle a vaincu le Seigneur lui-même. (Voir la lutte de Jacob, Genèse 32.24) Aussi le Seigneur lui accorde-t-il tout ce qu'elle veut.

D'abord, la guérison de son enfant, accomplie dès cette heure-là, et à distance, comme en Matthieu 8.13 ; (comparez Jean 4.50 et suivants) puis, sans aucun doute, un grand progrès dans sa vie religieuse, qui fut dès lors toute pénétrée de reconnaissance et d'amour. (Voir encore, sur ce touchant récit, Marc 7.24-30, notes.)


Le Coran = contradiction et pompage sur la Bible - Page 2 Image-11

"Mais JESUS adoucit ce mot, et, par un gracieux diminutif"

Tu sais si tu accepte ce gracieux diminutif moi ma fierté ne le permet pas !
et je préfère le coran qui me rend cette fierté !
[49-13] Ô hommes! Nous vous avons créés d’un mâle et d’une femelle, et Nous avons fait de vous des nations et des tribus, pour que vous vous entre-connaissiez. Le plus noble d’entre vous, auprès d’Allah, est le plus pieux. Allah est certes Omniscient et Grand Connaisseur.


cheers
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

Le Coran = contradiction et pompage sur la Bible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran = contradiction et pompage sur la Bible   Le Coran = contradiction et pompage sur la Bible - Page 2 Icon_minipostedSam 14 Avr 2012, 4:33 am

Bien expliqué Titibxl, merci

Tu voit Ashtar, il faut regarder plus loin que le bout de ton nez. Wink

Cela fait 1 an que tu es là, et tu t'adresse à moi au masculin,

òu tu ne regarde pas plus loin que le bout de ton nez, ou bien que

tu fais par express pour piquer , Question Question Question

Quand je te dis qu'il es plus important pour moi de

travailler sur moi-même , avoir la compassion et apprécier tout ce que

Dieu m'a donnée et essayer de ne pas blesser.

En toute amitiées Mick
Revenir en haut Aller en bas
titibxl
Membre d'honneur
Membre d'honneur
titibxl

Date d'inscription : 30/11/2011
Masculin
Messages : 2689
Pays : belgique
R E L I G I O N : Chrétien

Le Coran = contradiction et pompage sur la Bible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran = contradiction et pompage sur la Bible   Le Coran = contradiction et pompage sur la Bible - Page 2 Icon_minipostedSam 14 Avr 2012, 4:37 am

c'est "un peu " amusant venant de quelqu un croyant en un livre qui s'auto abroge toute les 5 minutes....


le fait est que JESUS sur terre avait sa mission orientée vers Israel,son sacrifice et la reconciliation avec Dieu qu'il apporte,ouvre les portes à toute les nations.

non ce n'est pas un changement d'avis,loin de la ,il suffit de connaitre un petit peu la bible ...

Esaie 53 par exemple ou cela est clairement prophétisé...

et les autres partie d'Esaie également.

de plus Saul de tarse devenus Paul ,recoit ses ordres de qui? JESUS lui meme.

c'est pareil lorsque l'on voit JESUS dire à Pierre qu'il ne faut pas dire au gens qu'il est le Messie.


pourquoi dit il cela?car le temps n'étant pas encore venus de faire éclater cette vérité au grand jour,plus tard dans l'évangile,nous voyons que le temps est venu et la ,il est professer ouvertement que JESUS est le Messie.

les choses se passent ,petit à petit,suivant lmeurs court,d'abord Israel,ensuite les nations conformement à ce que les prophéties annoncent et aussi à la logique,il fallait d'abord préché au juifs puis au non juifs.


nous sommes loin des abrogations coraniques et des "changement d'avis de Dieu" selon le Coran comme pour l'alocool par exemple


Dieu l'interdit au Juifs, puis Dieu l'autorise à JESUS,puis Dieu dit au musulman de pas prier quand il sont saoul et enfin Dieu interdit l'alcool totalement au musulman...

Dieu agit il ainsi? j'avance, je recule,puis je reviens tout doucement et enfin j'avance encore...

donc critiquer JESUS qui veut faire les choses "dans l'ordre" selon les prophéties et la logique venant de quelqu un pretant Foi au Coran, c'est assez....comique...
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

Le Coran = contradiction et pompage sur la Bible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran = contradiction et pompage sur la Bible   Le Coran = contradiction et pompage sur la Bible - Page 2 Icon_minipostedSam 14 Avr 2012, 4:48 am

titibxl a écrit:
c'est "un peu " amusant venant de quelqu un croyant en un livre qui s'auto abroge toute les 5 minutes....


le fait est que JESUS sur terre avait sa mission orientée vers Israel,son sacrifice et la reconciliation avec Dieu qu'il apporte,ouvre les portes à toute les nations.

non ce n'est pas un changement d'avis,loin de la ,il suffit de connaitre un petit peu la bible ...

Esaie 53 par exemple ou cela est clairement prophétisé...

et les autres partie d'Esaie également.

de plus Saul de tarse devenus Paul ,recoit ses ordres de qui? JESUS lui meme.

c'est pareil lorsque l'on voit JESUS dire à Pierre qu'il ne faut pas dire au gens qu'il est le Messie.


pourquoi dit il cela?car le temps n'étant pas encore venus de faire éclater cette vérité au grand jour,plus tard dans l'évangile,nous voyons que le temps est venu et la ,il est professer ouvertement que JESUS est le Messie.

les choses se passent ,petit à petit,suivant lmeurs court,d'abord Israel,ensuite les nations conformement à ce que les prophéties annoncent et aussi à la logique,il fallait d'abord préché au juifs puis au non juifs.


nous sommes loin des abrogations coraniques et des "changement d'avis de Dieu" selon le Coran comme pour l'alocool par exemple


Dieu l'interdit au Juifs, puis Dieu l'autorise à JESUS,puis Dieu dit au musulman de pas prier quand il sont saoul et enfin Dieu interdit l'alcool totalement au musulman...

Dieu agit il ainsi? j'avance, je recule,puis je reviens tout doucement et enfin j'avance encore...

donc critiquer JESUS qui veut faire les choses "dans l'ordre" selon les prophéties et la logique venant de quelqu un pretant Foi au Coran, c'est assez....comique...

Allez chez les païen ou n'allez pas jusqu'à ma mort ?
Pour le vin ce n'est pas la religion c'est les comportement envers la religion qui est croire en Dieu et lui vouer un culte unique !
là votre JESUS refuse aux goys de recevoir la religion !
quant à boire de l'alcool ce n'est pas rester païen tu vois la différence !
un musulman qui boit du vin n'est un apostat !

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

Le Coran = contradiction et pompage sur la Bible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran = contradiction et pompage sur la Bible   Le Coran = contradiction et pompage sur la Bible - Page 2 Icon_minipostedSam 14 Avr 2012, 5:05 am

mick lapt a écrit:
Bien expliqué Titibxl, merci

Tu voit Ashtar, il faut regarder plus loin que le bout de ton nez. Wink

Cela fait 1 an que tu es là, et tu t'adresse à moi au masculin,

òu tu ne regarde pas plus loin que le bout de ton nez, ou bien que

tu fais par express pour piquer , Question Question Question

Quand je te dis qu'il es plus important pour moi de

travailler sur moi-même , avoir la compassion et apprécier tout ce que

Dieu m'a donnée et essayer de ne pas blesser.

En toute amitiées Mick

tu peux voir ceci( Le Coran = contradiction et pompage sur la Bible - Page 2 Icon_minigender_female )à gauche meme avec mes lunette je ne peu le voir ...désolé alors plusieurs réponde à Relion en ajoutant "religion chrétienne" même pour des hommes !

en plus ton pseudo" mick lapt" est plutôt masculin et il n’envoie à aucune référence féminine .
donc tu vois je ne l'ai jamais fait exprès .

Encore désolé Chère " mick lapt" flower
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

Le Coran = contradiction et pompage sur la Bible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran = contradiction et pompage sur la Bible   Le Coran = contradiction et pompage sur la Bible - Page 2 Icon_minipostedSam 14 Avr 2012, 5:34 am

Acceptée, cher Ashtar, Le Coran = contradiction et pompage sur la Bible - Page 2 22376

J'ai de la difficultés à accepter toutes les dogmes

de votre religion, parcontre les amis musulmans sur

ce site je les aime bien et admire le grand respect

que vous avez pour Dieu et Mohamed.

Que veut tu c'est ma mère qui m'a donnée ce nom.
Revenir en haut Aller en bas
krabyle
.
.


Date d'inscription : 21/05/2011
Masculin
Messages : 1246
Pays : algerie
R E L I G I O N : muslim

Le Coran = contradiction et pompage sur la Bible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran = contradiction et pompage sur la Bible   Le Coran = contradiction et pompage sur la Bible - Page 2 Icon_minipostedSam 14 Avr 2012, 7:00 am

Gilmig a écrit Salam, Bonjour,

Encore une fois, il ne faut pas confondre le spirituel et le temporel .

Encore une fois, ce que vous reprochez à La Bible, les chrétiens, à juste raison, vont vous le reprocher dans Le Coran: La paille, la poutre...!

Encore une fois, la religion n'est qu'un cadre: occupez-vous et préoccupez-vous de ce qu'il y a au-delà du cadre, des cadres, des religions.

On peut le dire aussi de cette façon: les religions ne sont que des piliers (cinq pour l'islam) mais à quoi bon des piliers qui ne supportent rien !!!???

L'essentiel n'est pas au niveau des piliers mais bien de ce que ces piliers portent, soutiennent.
C'est une affirmation en islam:

- - - "Le Prophète a également dit : "Je préfère le mérite du savoir à celui des dévotions" "

Et là, vous verrez que toutes les religions, au-delà de leur cadre et de leurs piliers, se ressemblent et rassemblent les Hommes: ce qui est La Volonté de Dieu !

Ce que dit Le Coran, il faut LE VIVRE: « O Humains ! Nous vous avons créés à partir d’un mâle et d’une femelle et Nous avons fait de vous des peuples et des tribus afin que vous vous connaissiez entre vous. Le plus noble d’entre vous pour Dieu est le plus pieux. Dieu est parfaitement sachant et bien informé. »Verset 13 Sourate 49.

ET, la seule question que vous devez vous poser c'est: est-ce que je réalise ce que Le Prophète Mohammed voulait !?

Et, que voulait-il fondamentalement ?

Ceci:

"Au cours de sa jeunesse, l'occasion lui est donnée de connaître la religion juive de même que la religion chrétienne.

Aucune des deux ne le touche parce que sa profonde connaissance de Dieu lui fait refuser TOUTE FORME DE RIGIDITÉ ET TOUT DOGMATISME.
Mohammed veut réunir le judaïsme et le christianisme en une seule et unique FOI VIVANTE.

Le judaïsme, qui refuse de reconnaître JESUS, lui apparaît FIGÉ ET TRONQUÉ .

Quant au christianisme, maintes interprétations de l'Église l'ont privé, selon lui, de la pure Vérité telle que JESUS l'avait apportée."

Mohammed ne reproche rien aux Écritures (j'ai indiqué plusieurs Versets qui le confirment!) mais Il reproche aux Hommes, de :

- 1) mal interpréter le Message apporté par JESUS: assurez-vous de ne pas faire comme ceux-là !
Comment ? En allant à la recherche de l'Authentique Message de JESUS: vous ne devez pas et ne pouvez pas prétexter que Le Coran "renferme tout ce qu'il y a à savoir" car Le Coran vous invite, au contraire à faire des efforts PERSONNELS vers le Savoir et la Connaissance !

- - - - - «Demandez la science du berceau jusqu'à la tombe.»
et «Cherchez la science serait-ce jusqu'en Chine, s'il le faut..»

- 2) aux religions d'être figées et tronquées: assurez-vous que votre religion ne fait pas partie de celles-là !
Comment: en reconnaissant JESUS pour ce qu'IL était, notamment et en vous écartant de cette attitude qui consiste à:

- 3) s'enfermer dans une foi "morte" (!) ; Mohammed dénonce toute forme de RIGIDITÉ et tout DOGMATISME !

- Assurez-vous de ne pas tomber dans ces formes, rigides et dogmatiques, dénoncées par Le Prophète de l'Islam !


.bonjour
Vous êtes parti ratisser large mon ami avec ton monologue, qu’ c qui vous empêche de lever l index de la main droite et réciter la chahada ? Le Coran = contradiction et pompage sur la Bible - Page 2 307887
Revenir en haut Aller en bas
gilmig
Membre Actif
Membre Actif
gilmig

Date d'inscription : 23/09/2008
Masculin
Messages : 5161
Pays : France
R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ

Le Coran = contradiction et pompage sur la Bible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran = contradiction et pompage sur la Bible   Le Coran = contradiction et pompage sur la Bible - Page 2 Icon_minipostedSam 14 Avr 2012, 7:12 am

krabyle a écrit:

.bonjour
Vous êtes parti ratisser large mon ami avec ton monologue, qu’ c qui vous empêche de lever l index de la main droite et réciter la chahada ? Le Coran = contradiction et pompage sur la Bible - Page 2 307887

Rien ne m'en empêche car je suis entièrement d'accord avec cette "attestation" !

Première conviction: " Je suis le Seigneur, ton Dieu! Tu ne dois pas avoir d’autres dieux que Moi! " selon le Premier Commandement de Moïse.

Deuxième conviction: Mohammed est un précurseur de La Lumière, le Prophète de l'Islam Authentique .

.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
krabyle
.
.


Date d'inscription : 21/05/2011
Masculin
Messages : 1246
Pays : algerie
R E L I G I O N : muslim

Le Coran = contradiction et pompage sur la Bible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran = contradiction et pompage sur la Bible   Le Coran = contradiction et pompage sur la Bible - Page 2 Icon_minipostedSam 14 Avr 2012, 7:37 am

Gilmig a écrit

Rien ne m'en empêche car je suis entièrement d'accord avec cette "attestation" !

Première conviction: " Je suis le Seigneur, ton Dieu! Tu ne dois pas avoir d’autres dieux que Moi! " selon le Premier Commandement de Moïse.

Deuxième conviction: Mohammed est un précurseur de La Lumière, le Prophète de l'Islam Authentique.


bonjour

Dis : "Je ne suis en fait un être humain comme vous. Il m'a été révélé que votre Dieu est
Un Dieu Unique! Quiconque, donc espère rencontrer son seigneur qu'il fasse de bonnes actions et qu'il n'associe dans son adoration aucun autre à son Seigneur." Sourate 18, Verset 110
Se qui confirme tes convictions Le Coran = contradiction et pompage sur la Bible - Page 2 22376 Salem
Revenir en haut Aller en bas
krabyle
.
.


Date d'inscription : 21/05/2011
Masculin
Messages : 1246
Pays : algerie
R E L I G I O N : muslim

Le Coran = contradiction et pompage sur la Bible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran = contradiction et pompage sur la Bible   Le Coran = contradiction et pompage sur la Bible - Page 2 Icon_minipostedSam 14 Avr 2012, 7:39 am

Gilmig a écrit

Rien ne m'en empêche car je suis entièrement d'accord avec cette "attestation" !

Première conviction: " Je suis le Seigneur, ton Dieu! Tu ne dois pas avoir d’autres dieux que Moi! " selon le Premier Commandement de Moïse.

Deuxième conviction: Mohammed est un précurseur de La Lumière, le Prophète de l'Islam Authentique.


bonjour

Dis : "Je ne suis en fait un être humain comme vous. Il m'a été révélé que votre Dieu est
Un Dieu Unique! Quiconque, donc espère rencontrer son seigneur qu'il fasse de bonnes actions et qu'il n'associe dans son adoration aucun autre à son Seigneur." Sourate 18, Verset 110
Se qui confirme tes convictions Le Coran = contradiction et pompage sur la Bible - Page 2 22376 Salem
Revenir en haut Aller en bas
titibxl
Membre d'honneur
Membre d'honneur
titibxl

Date d'inscription : 30/11/2011
Masculin
Messages : 2689
Pays : belgique
R E L I G I O N : Chrétien

Le Coran = contradiction et pompage sur la Bible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran = contradiction et pompage sur la Bible   Le Coran = contradiction et pompage sur la Bible - Page 2 Icon_minipostedSam 14 Avr 2012, 7:42 am

Allez chez les païen ou n'allez pas jusqu'à ma mort ?
Pour le vin ce n'est pas la religion c'est les comportement envers la religion qui est croire en Dieu et lui vouer un culte unique !
là votre JESUS refuse aux goys de recevoir la religion !
quant à boire de l'alcool ce n'est pas rester païen tu vois la différence !
un musulman qui boit du vin n'est un apostat !


je comprends pas trop le rapport,ni en quoi cela répond aux explications sur les paroles du Christ,ni en quoi cela défend le fait que si on suit l'islam Dieu change d'avis, s'auto-abroge et donne 4 lois différentes pour l'alcool au cours de l'histoire ,lois en j'interdit j'autorise j'autorise un peu j'interdit de nouveau et pour les deux dernieres lors de la meme "revelation" ?


vous ne savez que répondre sur ce sujet je dirais

Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

Le Coran = contradiction et pompage sur la Bible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran = contradiction et pompage sur la Bible   Le Coran = contradiction et pompage sur la Bible - Page 2 Icon_minipostedSam 14 Avr 2012, 7:48 am

gilmig a écrit:
krabyle a écrit:

.bonjour
Vous êtes parti ratisser large mon ami avec ton monologue, qu’ c qui vous empêche de lever l index de la main droite et réciter la chahada ? Le Coran = contradiction et pompage sur la Bible - Page 2 307887

Rien ne m'en empêche car je suis entièrement d'accord avec cette "attestation" !

Première conviction: " Je suis le Seigneur, ton Dieu! Tu ne dois pas avoir d’autres dieux que Moi! " selon le Premier Commandement de Moïse.

Deuxième conviction: Mohammed est un précurseur de La Lumière, le Prophète de l'Islam Authentique .

.

D’après Oubada fils de Samit (qu'Allah soit satisfait de lui), il dit: «J'ai entendu le Messager d'Allah - que la paix soit sur lui - a dit:« Quiconque témoigne qu'il n'y a pas d'autre dieu qu'Allah et que Muhammad est le Messager de Dieu, et JESUS est le serviteur de Dieu et Son messager, et sa parole à Marie, et l'esprit de celui-ci, et que le Paradis est une vérité et que l'Enfer est une vérité ,entrera dans le paradis de Dieu d’après les actes qu’il faisait », dans un autre récit: entrer« dans le paradis de Dieu de l’un des huits portes que vous choisissez »


D’après Abou Hourayra (qu'Allah soit satisfait de lui) que le Messager - paix soit sur lui - a dit: «O Abou Hourayra Va avec mes deux Souliers (comme preuve lui) - et lui donna ses souliers – Celui que tu trouve derrière le mur attestent qu'il n'y a pas de dieu que Dieu, le croyant profondément dans son cœur, annonce lui la bonne nouvelle : Il entrera au Paradis ! »

D’après Othman, (qu'Allah soit satisfait de lui), a déclaré: «Le Messager d'Allah - que la paix soit sur lui a dit:« Quiconque meurt en sachant qu'il n'y a pas d'autre dieu qu'Allah entrera au paradis »


croire en l'unique créateur Dieu est la clef du paradis
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
titibxl
Membre d'honneur
Membre d'honneur
titibxl

Date d'inscription : 30/11/2011
Masculin
Messages : 2689
Pays : belgique
R E L I G I O N : Chrétien

Le Coran = contradiction et pompage sur la Bible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran = contradiction et pompage sur la Bible   Le Coran = contradiction et pompage sur la Bible - Page 2 Icon_minipostedSam 14 Avr 2012, 7:49 am

les chrétiens y croient (bien qu'ils ne croient pas qu'il se nomme réellement Allah, mais bien YHWH)
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

Le Coran = contradiction et pompage sur la Bible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran = contradiction et pompage sur la Bible   Le Coran = contradiction et pompage sur la Bible - Page 2 Icon_minipostedSam 14 Avr 2012, 8:19 am

titibxl a écrit:
Allez chez les païen ou n'allez pas jusqu'à ma mort ?
Pour le vin ce n'est pas la religion c'est les comportement envers la religion qui est croire en Dieu et lui vouer un culte unique !
là votre JESUS refuse aux goys de recevoir la religion !
quant à boire de l'alcool ce n'est pas rester païen tu vois la différence !
un musulman qui boit du vin n'est un apostat !


je comprends pas trop le rapport,ni en quoi cela répond aux explications sur les paroles du Christ,ni en quoi cela défend le fait que si on suit l'islam Dieu change d'avis, s'auto-abroge et donne 4 lois différentes pour l'alcool au cours de l'histoire ,lois en j'interdit j'autorise j'autorise un peu j'interdit de nouveau et pour les deux dernieres lors de la meme "revelation" ?


vous ne savez que répondre sur ce sujet je dirais


Chaque peuple reçoit une éducation spéciale qui lui est convenable de la part de Dieu selon le temps et l'espace .
Le vin était licite et devient illicite . Pour les tribus du désert que pourra faire le vin sinon des dégats entre peuple dont l'effet du soleil est plus fort que les vins les plus fort ! si on ajoute le vin ....
En plus un peuple illettré qui n'a vu un enseignement divin depuis plusieurs siècles devait se consacrer à bien se tenir au lieu de venir la tête en marmelade écouter la parole de Dieu dans la mosquée !
Plusieurs chose ont été interdits pour les juifs et permise pour les chrétiens ,et plusieurs choses permise pour les chrétiens et interdite pour les musulmans ...cela est l'abrogation de chaque religion selon l'époque .

Mais quant à appeler les gens au monothéisme qui est la clef de tout ,je ne vois pas pourquoi JESUS devais le refuser aux païens sauf si JESUS n'est pas venu pour autre chose que rétablir les lois et les prophète d’Israël . Et là le coran est d'accord .Donc JESUS est venu rétablir la loi de moise et leur expliquer qu'il n'est pas venu pour abolir mais pour accomplir ce qui était déjà et que les prêtre ont changé par leur alourdissement et exagération sur les préceptes et les lois !

Le malheur c'est que les chrétiens au lieu de comprendre cela ont encore exagéré en rendant un culte à JESUS lui même !
Les juifs ne croyaient et ne croient pas en la résurrection ,et JESUS a ressuscité des morts pour leur prouver ,les chrétiens dise seul Dieu peut faire cela et JESUS est devenu dieu !
les juifs ne croient pas au paradis ni à l'enfer ,et JESUS est venu leur donner des signes pour qu'il y croient !Mais les chrétiens exagèrent en disant seul Dieu peut marcher sur les eau et guérir les malade et sait ce que pense les gens !
Or ,l'islam a expliqué comment JESUS l'envoyé de Dieu est venu lui même comme Adam pour nous prouver la puissance créatrice de Dieu capable de tout faire ! et Dieu a permis au prophète Salih de faire sortir une chamelle enceinte d'un rocher et elle était capable de boire et manger ce que tout leur bétail buvait et mangeait en un jour !
Moise par la puissance de Dieu changeait un bâton en serpent vivant ! Dieu alors lui est il impossible de créer un homme sans un père humain ?
Où sont les parents du serpent de Moise ?
Où sont les parents d'Adam et la mère d'Eve ?
....
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

Le Coran = contradiction et pompage sur la Bible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran = contradiction et pompage sur la Bible   Le Coran = contradiction et pompage sur la Bible - Page 2 Icon_minipostedSam 14 Avr 2012, 8:25 am

titibxl a écrit:
les chrétiens y croient (bien qu'ils ne croient pas qu'il se nomme réellement Allah, mais bien YHWH)

Tu sais que JÉSUS appelait Dieu ALLAH ? et non pas YHWH ! revoie le nom de Dieu en araméen ,tu verra !

En plus appelle la divinité comme bon te semble ce n'est jamais son vrai nom ! Dieu ...Allah ...Eloi ...God ...Dios ...Manitou ...Tirawa...Grand esprit ...Alom, Qaholom ...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
titibxl
Membre d'honneur
Membre d'honneur
titibxl

Date d'inscription : 30/11/2011
Masculin
Messages : 2689
Pays : belgique
R E L I G I O N : Chrétien

Le Coran = contradiction et pompage sur la Bible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran = contradiction et pompage sur la Bible   Le Coran = contradiction et pompage sur la Bible - Page 2 Icon_minipostedSam 14 Avr 2012, 8:37 am

JESUS n'a pas interdit à la femme d'etre monotheiste que je sache.


les chrétiens n'ont rien exagéré,ils ont vu de leurs yeux, les Apotres,plus particulierement Saul de tarse sur qui vous adorer cracher,qui lui aussi était juif, lui aussi ne croyait pas en la ressurection de notre seigneur, qui lui aussi plus que tout autre juifs de son temps à persécuté les croyants,croyant qu'il était de faire la volonté de Dieu,lui qui était plus instruit que la plupart des Rabbin de son temps ,lui qui à étudié au pied de Gamaliel l'un des plus grands docteurs de la Loi .

et pourtant lui meme à rencontré le Seigneur JESUS et depuis lors ,il à changé de maniere radicale,a tout perdu ,pour répandre la bonne nouvelle .


ce n'estp as parce que certains Juifs n'ont pas cru à sa ressurection qu'il n'e la pas été,sin on devait se baser sur ce qu'on cru certains juifs et bien mohamed n'est rien alors vu que les juifs qu'il a fréquenté l'on rejetté, à ce petit jeu la on en sort pas.


les preuves sont la,voyez les apotres,peureux,enfermé chez eux, de crainte des juifs et voila JESUS qui se présente à eux, puis le Saint esprit viens sur eux et vous les retrouvez,bravant la mort à precher au Nom de JESUS

et que Dire donc de Saul de tarse que je viens de décrire ci dessus?


rien,sinon qu'il y'a du avoir quelques chose d'exceptionelle pour changer ces hommes du tout au tout,et cette chose exceptionelle...c'est Christ Ressucité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Coran = contradiction et pompage sur la Bible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran = contradiction et pompage sur la Bible   Le Coran = contradiction et pompage sur la Bible - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Coran = contradiction et pompage sur la Bible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le Coran = contradiction et pompage sur la Bible
» Quel était le signe (miracle) de Jonas (P) ?
» Les Livres Saints (Bible et Coran) sont-ils en contradiction avec l'archéologie au sujet de l'histoire de Moïse ?
» Contradiction du coran ?
» Contradiction dans la Bible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-