*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le Coran = contradiction et pompage sur la Bible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
titibxl
Membre d'honneur
Membre d'honneur
titibxl

Date d'inscription : 30/11/2011
Masculin
Messages : 2689
Pays : belgique
R E L I G I O N : Chrétien

Le Coran = contradiction et pompage sur la Bible - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran = contradiction et pompage sur la Bible   Le Coran = contradiction et pompage sur la Bible - Page 5 Icon_minipostedMer 11 Avr 2012, 3:19 am

Rappel du premier message :

..... oui bien sur je les ai étudier dans l'ordre et tout....

ce que je veux dire c'est que je peux en ressortir un certain comme cela .

comme par exemple le hadith qui dit que mohamed avait un voisin juifs qui chaque jours venaient deverser des saletés devant sa porte et toute autres sortes d'incivilité et que le jour ou il n'est pas venu jetter de saleté car c'était quotidien,mohamed à été chez lui pour s'encquérir de sa santé et voir s'il avait besoin d'un coup de main quelconque .


(ce hadith montrant la bonté d'ame de mohamed pour les musulmans)

par exemple
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 05/03/2011
Messages : 3361

Le Coran = contradiction et pompage sur la Bible - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran = contradiction et pompage sur la Bible   Le Coran = contradiction et pompage sur la Bible - Page 5 Icon_minipostedVen 20 Avr 2012, 9:40 pm

[4.172] Jamais le Messie ne trouve indigne d'être un serviteur de Dieu, ni les Anges rapprochés [de Lui]. Et ceux qui trouvent indigne de L'adorer et s'enflent d'orgueil... Il les rassemblera tous vers Lui.

[17.95] Dis: ‹S'il y avait sur terre des Anges marchant tranquillement, Nous aurions certes fait descendre sur eux du ciel un Ange-Messager›.

Alors nous avons vu que pour les prophètes c'étaient des anges en forme humaine qui sont venus de la part de Dieu ,et même pour Zacharie et Marie .Nous verrons aussi que JESUS reçoit un ange pour le réconforter ! Dieu aurait il besoin d'un ange ?

1Corinthiens 15:28"....alors le Fils lui-même sera soumis à celui qui lui a soumis toutes choses, afin que Dieu soit tout en tous."

La différence est flagrante entre Dieu et celui que vous appeler fils ,le fils est soumis à Dieu ,il ne peut rien faire sans Dieu ...il ne peut être Dieu ,mais son envoyé soumis à sa volonté et à sa merci !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Sacrin
nouveau membre


Date d'inscription : 12/04/2012
Messages : 50

Le Coran = contradiction et pompage sur la Bible - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran = contradiction et pompage sur la Bible   Le Coran = contradiction et pompage sur la Bible - Page 5 Icon_minipostedVen 20 Avr 2012, 9:58 pm

Ashtar,

Ne mélange pas la Bible et le Coran, ça fait du poison .... Merci.

Citation :
1Corinthiens 15:28"....alors le Fils lui-même sera soumis à celui qui lui a soumis toutes choses, afin que Dieu soit tout en tous."

La différence est flagrante entre Dieu et celui que vous appeler fils ,le fils est soumis à Dieu ,il ne peut rien faire sans Dieu ...il ne peut être Dieu ,mais son envoyé soumis à sa volonté et à sa merci !

Oui, et Jules César avait des Rheinmetall Wiesel pour conquérir les terres.

Encore une fois Ashtar, je t'invite à essayer de comprendre ce que dis la Bible. Je ne peux pas t'expliqué ce genre de chose dans des conditions comme celles-ci, cela ne servirais strictement à rien ...

Mais juste pour une piste de réflexion. Une soumission d'ordre fonctionnel n'oblige pas une soumissions d'ordre essentielle. JESUS était soumis au Père, non parce qu'il était moins que lui dans son essence. JESUS à la même essence que le Père car tout deux (avec l'Esprit-Saint) on la même essence divine. JESUS à agit avec des attributs qui étaient propre à Dieu. Et comme je te l'ai montré, il a lui-même crée la terre. Si le Coran dit que Allah est créateur, tu dois alors reconnaître que JESUS est du même rang que Allah.

Il y a donc une même essence divine mais des fonctions différentes.
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 05/03/2011
Messages : 3361

Le Coran = contradiction et pompage sur la Bible - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran = contradiction et pompage sur la Bible   Le Coran = contradiction et pompage sur la Bible - Page 5 Icon_minipostedVen 20 Avr 2012, 10:45 pm

Sacrin a écrit:
Ashtar,

Ne mélange pas la Bible et le Coran, ça fait du poison .... Merci.

Citation :
1Corinthiens 15:28"....alors le Fils lui-même sera soumis à celui qui lui a soumis toutes choses, afin que Dieu soit tout en tous."

La différence est flagrante entre Dieu et celui que vous appeler fils ,le fils est soumis à Dieu ,il ne peut rien faire sans Dieu ...il ne peut être Dieu ,mais son envoyé soumis à sa volonté et à sa merci !

Oui, et Jules César avait des Rheinmetall Wiesel pour conquérir les terres.

Encore une fois Ashtar, je t'invite à essayer de comprendre ce que dis la Bible. Je ne peux pas t'expliqué ce genre de chose dans des conditions comme celles-ci, cela ne servirais strictement à rien ...

Mais juste pour une piste de réflexion. Une soumission d'ordre fonctionnel n'oblige pas une soumissions d'ordre essentielle. JESUS était soumis au Père, non parce qu'il était moins que lui dans son essence. JESUS à la même essence que le Père car tout deux (avec l'Esprit-Saint) on la même essence divine. JESUS à agit avec des attributs qui étaient propre à Dieu. Et comme je te l'ai montré, il a lui-même crée la terre. Si le Coran dit que Allah est créateur, tu dois alors reconnaître que JESUS est du même rang que Allah.

Il y a donc une même essence divine mais des fonctions différentes.

La signification de Nombres 23:19 ne peut pas être plus clair : « Dieu n'est point un homme pour mentir, Ni fils d'un homme pour se repentir. Ce qu'il a dit, ne le fera-t-il pas ? Ce qu'il a déclaré, ne l'exécutera-t il pas ? » Non, Dieu ne change pas ses plans. Ces versets nous confortent dans l'idée que Dieu ne change pas et ne changera pas.

Alors JESUS est le fils de l'homme d'après vous Mais Le coran dit la meme choses que Nb 23-19 ,donc ce que voius dite est une contradiction avec l'AT et je suis obligé de vous dire n'ajouter pas les 4 évangile à l'AT c'est impossible !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Sacrin
nouveau membre


Date d'inscription : 12/04/2012
Masculin
Messages : 50
Pays : Belgique
R E L I G I O N : chrétien

Le Coran = contradiction et pompage sur la Bible - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran = contradiction et pompage sur la Bible   Le Coran = contradiction et pompage sur la Bible - Page 5 Icon_minipostedVen 20 Avr 2012, 10:52 pm

Ashtar,

Je le réitère, assure toi de connaître la Bible. Plus tu avances, plus tu témoignes de ton ignorance à son sujet.

Tu aimerais bien, en effet, que la Bible ne soit que l'ancien testament, cela t'arrangerai bien. Mais là n'est pas la réalité.

Ce que tu fais, en faite, c'est que tu t'en fiche royalement de la Bible, tu veux juste essayer de montrer que le Coran est au-dessus. Mais si seulement ce que tu apportait proviendrait d'une réelle connaissance de la Bible, tes propos auraient pu être pertinent ... Mais au lieu de ça, tout nous assènent des propos qui n'ont ni queue ni tête.

Je te l'ai dis, à force de dire que César avait des chars allemands, on prend le risque de passer pour un inculte.

Dieu ne change pas, son plan à toujours été Christ sur la croix. Il l'annonce en Genèse 3.25 : "Je mettrai inimitié entre toi et la femme, entre ta postérité et sa postérité : celle-ci t'écrasera la tête, et tu lui blesseras le talon"

Mais bien sur, tu ne peux ni ne veux, comprendre cela.
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

Le Coran = contradiction et pompage sur la Bible - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran = contradiction et pompage sur la Bible   Le Coran = contradiction et pompage sur la Bible - Page 5 Icon_minipostedVen 20 Avr 2012, 11:53 pm



Pardon ,tu n'apporte rien qu'une critique pour écraser une tète de serpent (pris au sens figuré )qui n'est autre que Satan qui s'est rebellé lors de la création d'Adam !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Sacrin
nouveau membre


Date d'inscription : 12/04/2012
Masculin
Messages : 50
Pays : Belgique
R E L I G I O N : chrétien

Le Coran = contradiction et pompage sur la Bible - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran = contradiction et pompage sur la Bible   Le Coran = contradiction et pompage sur la Bible - Page 5 Icon_minipostedVen 20 Avr 2012, 11:59 pm

Asthar,

Oui, mais qui est la descendance qui a écrasé ce serpent ?? Voici la réponse : c'est le Christ Ga3.16. Cette même descendance dont la promesse à été faite à Abraham. La Bible nous montre que c'est le Christ.

N'essaye pas de m'apprendre la Bible Asthar, ou alors apprend d'abord à la lire.

Ce passage en genèse montre que Satan va être écrasé, mais que celui qui le fera devra en payer le prix. C'est exactement ce que JESUS à fait sur la croix. Il nous libère du péché et de l'influence de Satan (écrasé la tête du serpent), mais il a du, pour cela, subir le calvaire à notre place (mordre le talon).

Mais tu refuses la vérité Asthar, c'est de ta propre responsabilité.


Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

Le Coran = contradiction et pompage sur la Bible - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran = contradiction et pompage sur la Bible   Le Coran = contradiction et pompage sur la Bible - Page 5 Icon_minipostedSam 21 Avr 2012, 12:16 am

Sacrin a écrit:
Asthar,

Oui, mais qui est la descendance qui a écrasé ce serpent ?? Voici la réponse : c'est le Christ Ga3.16. Cette même descendance dont la promesse à été faite à Abraham. La Bible nous montre que c'est le Christ.

N'essaye pas de m'apprendre la Bible Asthar, ou alors apprend d'abord à la lire.

Ce passage en genèse montre que Satan va être écrasé, mais que celui qui le fera devra en payer le prix. C'est exactement ce que JESUS à fait sur la croix. Il nous libère du péché et de l'influence de Satan (écrasé la tête du serpent), mais il a du, pour cela, subir le calvaire à notre place (mordre le talon).

Mais tu refuses la vérité Asthar, c'est de ta propre responsabilité.



Erreur ! je dois te rappeler que TOUS les prophètes et les peuples qui les ont suivi dans la religion de Dieu l'unique religion (ni judaiste ni pauliniste) ont écrasé la tête de Satan !
Doit on rejeter la foi d'Abraham l'ami de Dieu ,de Jacob celui qui combat avec Dieu ,de JESUS celui qui sauve par la force de Dieu et non par sa présumé crucifixion.... ! ?
Sourate 2:
Dites: «Nous croyons en Allah et en ce qu’on nous a révélé, et en ce qu’on a fait descendre(2) vers Abraham et Ismaël et Isaac et Jacob et les Tribus, et en ce qui a été donné à Moïse et à JESUS, et en ce qui a été donné aux prophètes, venant de leur Seigneur: nous ne faisons aucune distinction entre eux. Et à Lui nous sommes Soumis». (136) Alors, s’ils croient à cela même à quoi vous croyez, ils seront certainement sur la bonne voie. Et s’ils s’en détournent, ils seront certes dans le schisme! Alors Allah te suffira contre eux. Il est l’Audient, l’Omniscient. (137)
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Sacrin
nouveau membre


Date d'inscription : 12/04/2012
Masculin
Messages : 50
Pays : Belgique
R E L I G I O N : chrétien

Le Coran = contradiction et pompage sur la Bible - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran = contradiction et pompage sur la Bible   Le Coran = contradiction et pompage sur la Bible - Page 5 Icon_minipostedSam 21 Avr 2012, 12:29 am

Asthar,

Ne m'apprend pas ce que la Bible dit ... Sérieusement, tu es en train de raconter n'importe quoi.
Tu ne connais pas du tout la Bible et la seule chose que tu montres, c'est que tu n'es capable de défendre le Coran qu'en disant n'importe quoi au sujet de la Bible.

Essaye au moins d'apprendre à connaître un minimum les récits bibliques et leur sens, et après, on pourra discuter plus sérieusement ....

Nul descendance n'a écrasé la tête du serpent avant JESUS. Et l'apôtre Paul, qui, rappelons le est juif d'origine et d'une très haute réputation à l'époque ! Affirme que la descendance dont-il est question, c'est JESUS.

Franchement, le Coran est un grand n'importe quoi sur la Bible. La seule chose certaines du Coran sont les élucubration de Mohammed qui, à elles seules, remettent en question toute la pertinence du Coran.

Quand on a un prophète qui prétend que la mère de JESUS est la soeur de Moïse, et témoigne ainsi d'un anachronisme frappant ... On se permet de garder au moins une réserve sur ces autres propos concernant, de près ou de loin, l'histoire d'un peuple (les juifs) et d'une personnes (JESUS) dont ses seules sources sont un juifs et une secte chrétienne rejetée des autres chrétiens.
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

Le Coran = contradiction et pompage sur la Bible - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran = contradiction et pompage sur la Bible   Le Coran = contradiction et pompage sur la Bible - Page 5 Icon_minipostedSam 21 Avr 2012, 12:41 am

Sacrin a écrit:
Asthar,

Ne m'apprend pas ce que la Bible dit ... Sérieusement, tu es en train de raconter n'importe quoi.
Tu ne connais pas du tout la Bible et la seule chose que tu montres, c'est que tu n'es capable de défendre le Coran qu'en disant n'importe quoi au sujet de la Bible.

Essaye au moins d'apprendre à connaître un minimum les récits bibliques et leur sens, et après, on pourra discuter plus sérieusement ....

Nul descendance n'a écrasé la tête du serpent avant JESUS. Et l'apôtre Paul, qui, rappelons le est juif d'origine et d'une très haute réputation à l'époque ! Affirme que la descendance dont-il est question, c'est JESUS.

Franchement, le Coran est un grand n'importe quoi sur la Bible. La seule chose certaines du Coran sont les élucubration de Mohammed qui, à elles seules, remettent en question toute la pertinence du Coran.

Quand on a un prophète qui prétend que la mère de JESUS est la soeur de Moïse, et témoigne ainsi d'un anachronisme frappant ... On se permet de garder au moins une réserve sur ces autres propos concernant, de près ou de loin, l'histoire d'un peuple (les juifs) et d'une personnes (JESUS) dont ses seules sources sont un juifs et une secte chrétienne rejetée des autres chrétiens.

Une fois tu ne veux pas écouter le coran ,une autre tu défend la bible en disant de fausse compréhension sur le coran .Déja Moahamed a répondu à cette question de soeur d'Haron ..et imagine sa réponse que tu ne peux connaitre que si un prophète te la dit :
Les juifs appellait leur saints par la fraternité spirituelle des prophète et Marie ,on l'appelait sœur de Haron (Aaron) par sa piété et sa dévotion incomparable !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Sacrin
nouveau membre


Date d'inscription : 12/04/2012
Masculin
Messages : 50
Pays : Belgique
R E L I G I O N : chrétien

Le Coran = contradiction et pompage sur la Bible - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran = contradiction et pompage sur la Bible   Le Coran = contradiction et pompage sur la Bible - Page 5 Icon_minipostedSam 21 Avr 2012, 12:43 am

Asthar,

Tu vois, l'erreur que j'ai commise avec ce dernier propos, tu ne cesses de la répété dans les tiens concernant la Bible.

Que cela puisse te servir de leçon Wink
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

Le Coran = contradiction et pompage sur la Bible - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran = contradiction et pompage sur la Bible   Le Coran = contradiction et pompage sur la Bible - Page 5 Icon_minipostedSam 21 Avr 2012, 12:59 am


Nul descendance n'a écrasé la tête du serpent avant JESUS. Et l'apôtre Paul, qui, rappelons le est juif d'origine et d'une très haute réputation à l'époque ! Affirme que la descendance dont-il est question, c'est JESUS.

Alors si Ton" JESUS"(car nous n'avons pas la même croyance en lui) a écrasé la tête du serpent comment explique tu le fait que je dis le contraire?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Sacrin
nouveau membre


Date d'inscription : 12/04/2012
Masculin
Messages : 50
Pays : Belgique
R E L I G I O N : chrétien

Le Coran = contradiction et pompage sur la Bible - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran = contradiction et pompage sur la Bible   Le Coran = contradiction et pompage sur la Bible - Page 5 Icon_minipostedSam 21 Avr 2012, 1:03 am

Asthar,

Si je suis bien ta logique, je devrais admettre que, parce que tu contredis le message de la Bible, alors le message de la Bible est faux ?
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

Le Coran = contradiction et pompage sur la Bible - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran = contradiction et pompage sur la Bible   Le Coran = contradiction et pompage sur la Bible - Page 5 Icon_minipostedSam 21 Avr 2012, 1:06 am

Sacrin a écrit:
Asthar,

Tu vois, l'erreur que j'ai commise avec ce dernier propos, tu ne cesses de la répété dans les tiens concernant la Bible.

Que cela puisse te servir de leçon Wink

loin de là ce n'est pas la même chose ! Il y là immuabilité divine contre sa transformation en fils de l'homme ! Différence incomprise alors que l'AT atteste que Dieu ne peut être le fils de l'homme !

Tu dois essayer de m'expliquer ce changement avant de poursuivre !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Sacrin
nouveau membre


Date d'inscription : 12/04/2012
Masculin
Messages : 50
Pays : Belgique
R E L I G I O N : chrétien

Le Coran = contradiction et pompage sur la Bible - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran = contradiction et pompage sur la Bible   Le Coran = contradiction et pompage sur la Bible - Page 5 Icon_minipostedSam 21 Avr 2012, 1:08 am

Ashtar,

Tu y vois un changement là où il n'y en a pas. Il n'y a donc rien à expliquer.

Sauf si tu arrives à m'expliquer pourquoi le soleil est maintenant de couleur verte !
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

Le Coran = contradiction et pompage sur la Bible - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran = contradiction et pompage sur la Bible   Le Coran = contradiction et pompage sur la Bible - Page 5 Icon_minipostedSam 21 Avr 2012, 1:14 am

Sacrin a écrit:
Asthar,

Si je suis bien ta logique, je devrais admettre que, parce que tu contredis le message de la Bible, alors le message de la Bible est faux ?

Non ,pour toi je suis dans l'erreur en professant une telle foi ,et je suis le serpent dont la tête fut écrasé par ton dieu (fils de l'homme et fils de dieu );si cette tete fut écrasé je ne serais pas là à te contredire l'ami !
La tete du serpent ne pourra etre écrasé que lorsque toute l'humanité sera jugé par leur Dieu et pas avant et nous croyons en la meme chose de part votre bible et notre coran ,mais vous mélanger les choses !
[26.91] et l'on exposera aux errants la Fournaise,
[26.92] et on leur dira: ‹Où sont ceux que vous adoriez
[26.93] en dehors d'Allah? vous secourent-ils? ou se secourent-ils eux-mêmes?›
[26.94] Ils y seront donc jetés pêle-mêle, et les errants aussi,
[26.95] ainsi que toutes les légions d'Iblis(Satan).

Satan et tous les égarés seront jeté dans la géhenne !d'après le NT.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Sacrin
nouveau membre


Date d'inscription : 12/04/2012
Masculin
Messages : 50
Pays : Belgique
R E L I G I O N : chrétien

Le Coran = contradiction et pompage sur la Bible - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran = contradiction et pompage sur la Bible   Le Coran = contradiction et pompage sur la Bible - Page 5 Icon_minipostedSam 21 Avr 2012, 1:17 am

Citation :
et je suis le serpent dont la tête fut écrasé par ton dieu

Ces propos n'engagent que toi. Il n'a jamais été question de cela me concernant.

Citation :
si cette tete fut écrasé je ne serais pas là à te contredire l'ami !

Comme il ne s'agit pas toi, oui tu n'es pas au centre de tout non plus, je ne vois donc aucun problème.

C'est donc bien ce que je dis, tu vois des changement là où il n'y en a pas. Apprend à lire la Bible, ensuite, tu pourras peut être la questionner si tu as toujours des problèmes de compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

Le Coran = contradiction et pompage sur la Bible - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran = contradiction et pompage sur la Bible   Le Coran = contradiction et pompage sur la Bible - Page 5 Icon_minipostedSam 21 Avr 2012, 1:18 am

Sacrin a écrit:
Ashtar,

Tu y vois un changement là où il n'y en a pas. Il n'y a donc rien à expliquer.

Sauf si tu arrives à m'expliquer pourquoi le soleil est maintenant de couleur verte !

enlève tes lunettes et tu saura !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Sacrin
nouveau membre


Date d'inscription : 12/04/2012
Masculin
Messages : 50
Pays : Belgique
R E L I G I O N : chrétien

Le Coran = contradiction et pompage sur la Bible - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran = contradiction et pompage sur la Bible   Le Coran = contradiction et pompage sur la Bible - Page 5 Icon_minipostedSam 21 Avr 2012, 1:20 am

Ashtar,

En vue de tes derniers propos, il me semblerait que les lunettes ne soit pas sur le nez de qui tu penses ...
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

Le Coran = contradiction et pompage sur la Bible - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran = contradiction et pompage sur la Bible   Le Coran = contradiction et pompage sur la Bible - Page 5 Icon_minipostedSam 21 Avr 2012, 1:21 am

Sacrin a écrit:
Citation :
et je suis le serpent dont la tête fut écrasé par ton dieu

Ces propos n'engagent que toi. Il n'a jamais été question de cela me concernant.

Citation :
si cette tete fut écrasé je ne serais pas là à te contredire l'ami !

Comme il ne s'agit pas toi, oui tu n'es pas au centre de tout non plus, je ne vois donc aucun problème.

C'est donc bien ce que je dis, tu vois des changement là où il n'y en a pas. Apprend à lire la Bible, ensuite, tu pourras peut être la questionner si tu as toujours des problèmes de compréhension.

Donc ton dieu n'a rien écrasé ;les choses sont resté les meme avant JESUS et après JESUS et meme après Mohamed .
Satan est avec nous jusqu'à la fin du monde ! On doit le combattre comme l'a fait JESUS lui même dans le désert !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

Le Coran = contradiction et pompage sur la Bible - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran = contradiction et pompage sur la Bible   Le Coran = contradiction et pompage sur la Bible - Page 5 Icon_minipostedSam 21 Avr 2012, 1:23 am

Sacrin a écrit:
Ashtar,

En vue de tes derniers propos, il me semblerait que les lunettes ne soit pas sur le nez de qui tu penses ...

Je n'ai visé que les coeur l'ami !
[4.155] (Nous les avons maudits) à cause de leur rupture de l'engagement, leur mécréance aux révélations d'Allah, leur meurtre injustifié des prophètes, et leur parole: ‹Nos coeurs sont (enveloppés) et imperméables›. Et réalité, c'est Allah qui a scellé leurs coeurs à cause de leur mécréance, car ils ne croyaient que très peu.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Sacrin
nouveau membre


Date d'inscription : 12/04/2012
Masculin
Messages : 50
Pays : Belgique
R E L I G I O N : chrétien

Le Coran = contradiction et pompage sur la Bible - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran = contradiction et pompage sur la Bible   Le Coran = contradiction et pompage sur la Bible - Page 5 Icon_minipostedSam 21 Avr 2012, 1:26 am

Ashtar,

Ok, je vais argumenter comme toi en espérant que cela te fasse comprendre l'incohérence et l'absurdité de tes propos.

Est-ce que Mohammed avait un hélicoptère ? Non ? Et bien voilà, tu as la preuve qu'il n'a rien d'un prophète car dans le Coran, il est dit que tout prophète à un hélicoptère.

1. Je fais une affirmation fausse : Mohammed devait avoir un hélicoptère pour être prophète.
2. J'affirme que cette affirmation se trouve dans le Coran

Tu fais une affirmation fausse : La tête du serpent, c'est moi, Ashtar ! Et comme je suis vivant, JESUS n'a rien fait !
Et tu as le culot de dire que cette absurdité se trouve dans la Bible.

J'en ai connu beaucoup qui se prenait pour Dieu, mais rare sont ceux qui se prenait pour Satan ... Te rends-tu compte que tu es en train de prétendre que tu es Satan ?

Si tu as voulu visé le coeur, tu vises bien mal. Tu veux tirer à l'arc avec un pain viande dans les mains.

Encore une fois, tu ne comprends rien à la Bible et tu ne fais que nous le prouver.
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

Le Coran = contradiction et pompage sur la Bible - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran = contradiction et pompage sur la Bible   Le Coran = contradiction et pompage sur la Bible - Page 5 Icon_minipostedSam 21 Avr 2012, 2:32 am

Sacrin a écrit:
Ashtar,

Ok, je vais argumenter comme toi en espérant que cela te fasse comprendre l'incohérence et l'absurdité de tes propos.

Est-ce que Mohammed avait un hélicoptère ? Non ? Et bien voilà, tu as la preuve qu'il n'a rien d'un prophète car dans le Coran, il est dit que tout prophète à un hélicoptère.

1. Je fais une affirmation fausse : Mohammed devait avoir un hélicoptère pour être prophète.
2. J'affirme que cette affirmation se trouve dans le Coran

Tu fais une affirmation fausse : La tête du serpent, c'est moi, Ashtar ! Et comme je suis vivant, JESUS n'a rien fait !
Et tu as le culot de dire que cette absurdité se trouve dans la Bible.

J'en ai connu beaucoup qui se prenait pour Dieu, mais rare sont ceux qui se prenait pour Satan ... Te rends-tu compte que tu es en train de prétendre que tu es Satan ?

Si tu as voulu visé le coeur, tu vises bien mal. Tu veux tirer à l'arc avec un pain viande dans les mains.

Encore une fois, tu ne comprends rien à la Bible et tu ne fais que nous le prouver.

Tu essaye de foutre en pagaille ,Satan est une créature maléfique qui trompe les humains et d'après toi sa tete fut écrasé par JESUS ,donc il ne peut plus tromper les gens !
Or d'après toi je suis trompé par satan (je n'ai jamais dis que je suis Satan c'est toi qui me fais dire cela )et si je suis dérouté cela veut dire que la tete de satan n'a jamais été écrasé c'est pourquoi il enjolive toujours les coeurs et ceux qui l'écoute (comme toi) et les innombrables chrétiens disent que Dieu est JESUS fils de Marie ?! Et Satan à dit à JESUS de se prosterner à lui ? pourquoi parce que Satan à refusé de se prosterner à Adam car Dieu le lui a commandé et par orgueil il a refusé et c'est la cause de sa chute et point d'autres !
Ceci est dans le corans !
Si JESUS était dieu Satan ne pourrait avoir d'effet sur lui ni même l'approcher !

Alors relis bien avant de répondre ...Merci .


Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Sacrin
nouveau membre


Date d'inscription : 12/04/2012
Masculin
Messages : 50
Pays : Belgique
R E L I G I O N : chrétien

Le Coran = contradiction et pompage sur la Bible - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran = contradiction et pompage sur la Bible   Le Coran = contradiction et pompage sur la Bible - Page 5 Icon_minipostedSam 21 Avr 2012, 2:50 am

Ashtar,

T'es vachement long à la détente quand même ... On en revient à l'exemple du char car tu n'as toujours pas compris. Pour toi, il s'agit de char allemand alors que la Bible parle de char avec un cheval et des roues en bois.

Pourquoi penses-tu que l'expression "écrasera la tête" à le sens d'anéantissement total et immédiat ? Oui, tu as envie de le voir, ça je sais. Ca t'arrange bien. Mais tu te plantes une enième fois.

Encore une fois, essaye de lire ce qu'il est écrit dans la Bible et non ce que tu aimerais y voir. Tu ne la connais pas, alors laisse ceux qui la connaissent mieux que toi t'expliquer ce qu'elle dit. J'essaye pas de t'apprendre ce qu'est le Coran, donc un peu d'humilité de ta part bon sang.

La porté de l'acte dans l'expression "écrasé le serpent" est que dans sa mission, JESUS à vaincu le diable. Mais vaincre ne signifie pas l'anéantir ! Cet anéantissement viendra, mais à la fin, lors du jugement. En attendant, il rôde comme un lion rugissant.

Cependant, il n'a plus aucun pouvoir sur ceux que JESUS à racheté. Ils sont sauvé par grâce et plus rien ne peut les séparer de l'amour de Dieu (Romains 8.38).
Le serpent est écrasé en ce que, sur la croix, JESUS à vaincu la mort. Pour l'instant, nous sommes encore dans un temps de grâce ou chaque homme peut encore recevoir le salut.

La seule chose que montre ton opposition, est que tu n'es pas encore sur le chemin du salut. Mais si tu acceptes JESUS comme Seigneur et sauveur, alors tu vivras cette réalité que l'ennemi n'a plus de pouvoir sur celui qui a été racheté par Christ.
Revenir en haut Aller en bas
ZAHIA
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 09/11/2010
Féminin
Messages : 2920
Pays : algerie
R E L I G I O N : chrétienne

Le Coran = contradiction et pompage sur la Bible - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran = contradiction et pompage sur la Bible   Le Coran = contradiction et pompage sur la Bible - Page 5 Icon_minipostedSam 21 Avr 2012, 3:21 am

Sacrin a écrit:
Ashtar,

T'es vachement long à la détente quand même ... On en revient à l'exemple du char car tu n'as toujours pas compris. Pour toi, il s'agit de char allemand alors que la Bible parle de char avec un cheval et des roues en bois.

Pourquoi penses-tu que l'expression "écrasera la tête" à le sens d'anéantissement total et immédiat ? Oui, tu as envie de le voir, ça je sais. Ca t'arrange bien. Mais tu te plantes une enième fois.

Encore une fois, essaye de lire ce qu'il est écrit dans la Bible et non ce que tu aimerais y voir. Tu ne la connais pas, alors laisse ceux qui la connaissent mieux que toi t'expliquer ce qu'elle dit. J'essaye pas de t'apprendre ce qu'est le Coran, donc un peu d'humilité de ta part bon sang.

La porté de l'acte dans l'expression "écrasé le serpent" est que dans sa mission, JESUS à vaincu le diable. Mais vaincre ne signifie pas l'anéantir ! Cet anéantissement viendra, mais à la fin, lors du jugement. En attendant, il rôde comme un lion rugissant.

Cependant, il n'a plus aucun pouvoir sur ceux que JESUS à racheté. Ils sont sauvé par grâce et plus rien ne peut les séparer de l'amour de Dieu (Romains 8.38).
Le serpent est écrasé en ce que, sur la croix, JESUS à vaincu la mort. Pour l'instant, nous sommes encore dans un temps de grâce ou chaque homme peut encore recevoir le salut.

La seule chose que montre ton opposition, est que tu n'es pas encore sur le chemin du salut. Mais si tu acceptes JESUS comme Seigneur et sauveur, alors tu vivras cette réalité que l'ennemi n'a plus de pouvoir sur celui qui a été racheté par Christ.


Nous avons explique de nombreuses fois a Ashtar, la portee du Salut. mais peine perdue, les musulmans ne comprennent rien a La Bonne Nouvelle !!!!
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

Le Coran = contradiction et pompage sur la Bible - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran = contradiction et pompage sur la Bible   Le Coran = contradiction et pompage sur la Bible - Page 5 Icon_minipostedSam 21 Avr 2012, 4:02 am

ZAHIA a écrit:
Sacrin a écrit:
Ashtar,

T'es vachement long à la détente quand même ... On en revient à l'exemple du char car tu n'as toujours pas compris. Pour toi, il s'agit de char allemand alors que la Bible parle de char avec un cheval et des roues en bois.

Pourquoi penses-tu que l'expression "écrasera la tête" à le sens d'anéantissement total et immédiat ? Oui, tu as envie de le voir, ça je sais. Ca t'arrange bien. Mais tu te plantes une enième fois.

Encore une fois, essaye de lire ce qu'il est écrit dans la Bible et non ce que tu aimerais y voir. Tu ne la connais pas, alors laisse ceux qui la connaissent mieux que toi t'expliquer ce qu'elle dit. J'essaye pas de t'apprendre ce qu'est le Coran, donc un peu d'humilité de ta part bon sang.

La porté de l'acte dans l'expression "écrasé le serpent" est que dans sa mission, JESUS à vaincu le diable. Mais vaincre ne signifie pas l'anéantir ! Cet anéantissement viendra, mais à la fin, lors du jugement. En attendant, il rôde comme un lion rugissant.

Cependant, il n'a plus aucun pouvoir sur ceux que JESUS à racheté. Ils sont sauvé par grâce et plus rien ne peut les séparer de l'amour de Dieu (Romains 8.38).
Le serpent est écrasé en ce que, sur la croix, JESUS à vaincu la mort. Pour l'instant, nous sommes encore dans un temps de grâce ou chaque homme peut encore recevoir le salut.

La seule chose que montre ton opposition, est que tu n'es pas encore sur le chemin du salut. Mais si tu acceptes JESUS comme Seigneur et sauveur, alors tu vivras cette réalité que l'ennemi n'a plus de pouvoir sur celui qui a été racheté par Christ.


Nous avons explique de nombreuses fois a Ashtar, la portee du Salut. mais peine perdue, les musulmans ne comprennent rien a La Bonne Nouvelle !!!!

Voici la bonne nouvelle pour moi :

1250 allemands se convertissent ?



Un tribu africaine se convertit ?



les versets coraniques qui nous révèle le langage des fourmis ?

https://www.youtube.com/watch?v=YvZNEkbJkBk&feature=related

" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true"Allahou Abba"r débarrasse la viande des colonies microbienne ?

https://www.youtube.com/watch?v=SHwt5jFr_pw&feature=player_embedded

Celà est amplement suffisant pour discréditer les plus durs !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




Le Coran = contradiction et pompage sur la Bible - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran = contradiction et pompage sur la Bible   Le Coran = contradiction et pompage sur la Bible - Page 5 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Coran = contradiction et pompage sur la Bible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» Le Coran = contradiction et pompage sur la Bible
» Quel était le signe (miracle) de Jonas (P) ?
» Les Livres Saints (Bible et Coran) sont-ils en contradiction avec l'archéologie au sujet de l'histoire de Moïse ?
» Contradiction du coran ?
» Contradiction dans la Bible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-