*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'homme cet être si bon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

L'homme cet être si bon - Page 2 Empty
MessageSujet: L'homme cet être si bon   L'homme cet être si bon - Page 2 Icon_minipostedJeu 29 Mar 2012, 12:45 am

Rappel du premier message :

Hérault Une chienne retrouvée mardi à l’agonie dans un sac-poubelle

JEAN-PIERRE AMARGER

Une chienne ayant subi d’atroces mutilations a été découverte mardi dernier, vivante mais à l’agonie, dans un sac-poubelle qui avait été jeté dans une benne de la décharge publique de Cers.

Soixante-dix plombs de chasse dans le corps

Soixante-dix plombs de chasse ont été retirés du corps de la pauvre bête par le vétérinaire qui l’a opérée. La chienne, de type épagneul breton, a reçu plusieurs décharges, dont une à bout portant au niveau du cou qui a perforé la jugulaire.

"Trouvant que cette chienne ne mourrait pas assez rapidement, son bourreau s’est acharné à coups de crosse ou de bottes sur sa tête et son corps. Il a ainsi provoqué des plaies et d’énormes ecchymoses. Pensant avoir achevé son “travail”, il l’a enfermée dans un sac-poubelle et jetée parmi les ordures", a insisté la représentante de l’association du comité de soutien à la cause, Michèle Perlini.

Ni vu, ni connu

Ni vu, ni connu, l’animal aurait dû être broyé ou incinérée avec l’ensemble des autres déchets. "Malgré les 70 plombs retrouvés dans le corps de cette pauvre chienne et sans compter le nombre de coups qu’elle a reçus, cette bête respirait encore quand elle a été découverte par un jeune homme." Ce dernier aurait entendu les très faibles gémissements provenant de ce sac. Il a eu alors la curiosité de l’ouvrir quand il a découvert cet horrible spectacle. Sans hésiter, il l’a transportée dans une clinique vétérinaire pour essayer de la sauver.

"Elle est tirée d'affaire"

C’est le docteur Lætitia Tournier de Portiragnes qui s’est chargée de soigner l’animal. "Nous lui faisons des soins trois fois par jour, a expliqué la praticienne. Elle mange bien et est tirée d’affaire. Le jeune homme qui l’a trouvée se propose de la garder chez lui, le temps qu’on lui trouve une famille. En revanche, pour le moment, elle a peur des hommes."

L’animal, âgé de huit ans, est tatoué. Retrouver son propriétaire devrait être une formalité. Cela permettra peut-être d’avoir une explication sur ce geste.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/

AuteurMessage
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Messages : 9561

L'homme cet être si bon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'homme cet être si bon   L'homme cet être si bon - Page 2 Icon_minipostedLun 02 Avr 2012, 12:47 am

Mister Be a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Le chien n'est qu'amour pour son maître, maisla réciproque n'est pas toujours vrai.

Quand on voit tous les c.... qui abandonnent leur chiens pour partir en vacance. L'homme cet être si bon - Page 2 895784

Ca compte pour les belles mères qu'on abandonne sur le bord de la route pour les vacances? L'homme cet être si bon - Page 2 631461
Quelle est la place de l'animal dans notre vie?Je vois aussi certaines personnes confondre animaux et humains...Chacun sa place,non?

https://www.youtube.com/watch_popup?v=LgBKhj48VDY

Et quelle place ? maitre-esclave ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
Mister Be
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 13/10/2011
Messages : 4200

L'homme cet être si bon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'homme cet être si bon   L'homme cet être si bon - Page 2 Icon_minipostedLun 02 Avr 2012, 2:08 am

Non compagnon de solitude...c'est le rapport que j'ai avec mon chien...le jeu et beaucoup d'amour inconditionnellement...par gourmandise aussi de sa part!
Mais chacun sa place...ce n'est ni mon enfant ni mon frère...
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Messages : 9561

L'homme cet être si bon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'homme cet être si bon   L'homme cet être si bon - Page 2 Icon_minipostedLun 02 Avr 2012, 3:55 am

Mon chien, c'est mon bébé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
Mister Be
Membre Actif
Membre Actif
Mister Be

Date d'inscription : 13/10/2011
Masculin
Messages : 4200
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Juif messianique

L'homme cet être si bon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'homme cet être si bon   L'homme cet être si bon - Page 2 Icon_minipostedLun 02 Avr 2012, 5:44 am

Pas moi...mes bébés ont toujours passé avant mes animaux mais ça ne veut pas dire que je ne les aime pas!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

L'homme cet être si bon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'homme cet être si bon   L'homme cet être si bon - Page 2 Icon_minipostedLun 02 Avr 2012, 6:43 am

Mister Be a écrit:
Non compagnon de solitude...c'est le rapport que j'ai avec mon chien...le jeu et beaucoup d'amour inconditionnellement...par gourmandise aussi de sa part!
Mais chacun sa place...ce n'est ni mon enfant ni mon frère...
L'homme cet être si bon - Page 2 307887 Sans parler des humeurs soudaine de chien (surtout les molosses) qui prennent le lit pour le leur,et qui d'un seul coup vous regarde de travers,dominé dominant,chacun à sa place sinon le chien ne sais plus ou il en est,après le prendre pour son gamin,oui,c'est assez halucinant,mais bon,y'en a.
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

L'homme cet être si bon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'homme cet être si bon   L'homme cet être si bon - Page 2 Icon_minipostedMar 03 Avr 2012, 12:01 am

Mister Be a écrit:
Pas moi...mes bébés ont toujours passé avant mes animaux mais ça ne veut pas dire que je ne les aime pas!

Moi les miens ils ont 24 et 27 ans, ce ne sont plus des bébés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
Mister Be
Membre Actif
Membre Actif
Mister Be

Date d'inscription : 13/10/2011
Masculin
Messages : 4200
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Juif messianique

L'homme cet être si bon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'homme cet être si bon   L'homme cet être si bon - Page 2 Icon_minipostedMar 03 Avr 2012, 12:17 am

florence_yvonne a écrit:
Mister Be a écrit:
Pas moi...mes bébés ont toujours passé avant mes animaux mais ça ne veut pas dire que je ne les aime pas!

Moi les miens ils ont 24 et 27 ans, ce ne sont plus des bébés.

Un chien peut vivre 24 ans et 27 ans? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

L'homme cet être si bon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'homme cet être si bon   L'homme cet être si bon - Page 2 Icon_minipostedMar 03 Avr 2012, 12:22 am

Mister Be a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Mister Be a écrit:
Pas moi...mes bébés ont toujours passé avant mes animaux mais ça ne veut pas dire que je ne les aime pas!

Moi les miens ils ont 24 et 27 ans, ce ne sont plus des bébés.

Un chien peut vivre 24 ans et 27 ans? Shocked

Je parle de mes enfants Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
Mister Be
Membre Actif
Membre Actif
Mister Be

Date d'inscription : 13/10/2011
Masculin
Messages : 4200
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Juif messianique

L'homme cet être si bon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'homme cet être si bon   L'homme cet être si bon - Page 2 Icon_minipostedMar 03 Avr 2012, 12:28 am

Ah je me disais aussi...moi aussi elles ont à peu près le même âge!
Et Blacky a 5 ans...
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

L'homme cet être si bon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'homme cet être si bon   L'homme cet être si bon - Page 2 Icon_minipostedMar 03 Avr 2012, 4:21 am

Mister Be a écrit:
Ah je me disais aussi...moi aussi elles ont à peu près le même âge!
Et Blacky a 5 ans...

Hercule à 7 ans
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
Mister Be
Membre Actif
Membre Actif
Mister Be

Date d'inscription : 13/10/2011
Masculin
Messages : 4200
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Juif messianique

L'homme cet être si bon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'homme cet être si bon   L'homme cet être si bon - Page 2 Icon_minipostedMar 03 Avr 2012, 5:11 am

hercule? c'est quoi comme race de chien?
ma soeur avait un yorkshire et elle avait appelé sultan...quand elle l'appelait on avait l'impression que c'était un Pittbull qui allait arriver et quand on voyait le chien on était mort de rire :fourire:
Revenir en haut Aller en bas
Bernard Amyr
.
.
Bernard Amyr

Date d'inscription : 03/10/2010
Masculin
Messages : 921
Pays : France
R E L I G I O N : Sans, mais rosicrucien, laïc et républicain

L'homme cet être si bon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'homme cet être si bon   L'homme cet être si bon - Page 2 Icon_minipostedMar 03 Avr 2012, 10:38 am

florence_yvonne a écrit:
Un homme qui peut faire souffrir un animal, est capable d'en faire autant à son prochain.

Tous les psychopathes commencent par s'en prendre aux animaux domestiques.
D'après Jean PRIEUR, le docteur Petiot avait commencé par torturer des animaux avant de passer aux êtres humains.
A propos de Jean PRIEUR, il a écrit un livre sur le sujet: "l'âme des animaux".
Et à la question "les animaux ont-ils une âme?", je réponds : OUI, CENT FOIS OUI!
Revenir en haut Aller en bas
Mister Be
Membre Actif
Membre Actif
Mister Be

Date d'inscription : 13/10/2011
Masculin
Messages : 4200
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Juif messianique

L'homme cet être si bon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'homme cet être si bon   L'homme cet être si bon - Page 2 Icon_minipostedMar 03 Avr 2012, 11:32 am

Bernard Amyr a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Un homme qui peut faire souffrir un animal, est capable d'en faire autant à son prochain.

Tous les psychopathes commencent par s'en prendre aux animaux domestiques.
D'après Jean PRIEUR, le docteur Petiot avait commencé par torturer des animaux avant de passer aux êtres humains.
A propos de Jean PRIEUR, il a écrit un livre sur le sujet: "l'âme des animaux".
Et à la question "les animaux ont-ils une âme?", je réponds : OUI, CENT FOIS OUI!

Je le crois aussi et si nous héritons de la Vie éternelle,notre chien ou animal de compagnie nous suivra?
Revenir en haut Aller en bas
Bernard Amyr
.
.
Bernard Amyr

Date d'inscription : 03/10/2010
Masculin
Messages : 921
Pays : France
R E L I G I O N : Sans, mais rosicrucien, laïc et républicain

L'homme cet être si bon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'homme cet être si bon   L'homme cet être si bon - Page 2 Icon_minipostedMer 04 Avr 2012, 4:41 am

Mister Be a écrit:
Bernard Amyr a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Un homme qui peut faire souffrir un animal, est capable d'en faire autant à son prochain.

Tous les psychopathes commencent par s'en prendre aux animaux domestiques.
D'après Jean PRIEUR, le docteur Petiot avait commencé par torturer des animaux avant de passer aux êtres humains.
A propos de Jean PRIEUR, il a écrit un livre sur le sujet: "l'âme des animaux".
Et à la question "les animaux ont-ils une âme?", je réponds : OUI, CENT FOIS OUI!

Je le crois aussi et si nous héritons de la Vie éternelle,notre chien ou animal de compagnie nous suivra?
J'imagine très bien que si nous retrouvons les êtres que nous avons aimé et qui nous ont aimé, nous pouvons aussi retrouver nos frères dits "inférieurs", ceux dont on dit qu'"il ne leur manque que la parole. Comme le dirait une amie de ma connaissance, "ce serait chouette!". On peut bien en rêver. Dites, et si ça se faisait?
Revenir en haut Aller en bas
Mister Be
Membre Actif
Membre Actif
Mister Be

Date d'inscription : 13/10/2011
Masculin
Messages : 4200
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Juif messianique

L'homme cet être si bon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'homme cet être si bon   L'homme cet être si bon - Page 2 Icon_minipostedMer 04 Avr 2012, 5:12 am

Bernard Amyr a écrit:
Mister Be a écrit:
Bernard Amyr a écrit:

D'après Jean PRIEUR, le docteur Petiot avait commencé par torturer des animaux avant de passer aux êtres humains.
A propos de Jean PRIEUR, il a écrit un livre sur le sujet: "l'âme des animaux".
Et à la question "les animaux ont-ils une âme?", je réponds : OUI, CENT FOIS OUI!

Je le crois aussi et si nous héritons de la Vie éternelle,notre chien ou animal de compagnie nous suivra?
J'imagine très bien que si nous retrouvons les êtres que nous avons aimé et qui nous ont aimé, nous pouvons aussi retrouver nos frères dits "inférieurs", ceux dont on dit qu'"il ne leur manque que la parole. Comme le dirait une amie de ma connaissance, "ce serait chouette!". On peut bien en rêver. Dites, et si ça se faisait?




J'ai adoré ce film que je vous recommande...
Revenir en haut Aller en bas
Bernard Amyr
.
.
Bernard Amyr

Date d'inscription : 03/10/2010
Masculin
Messages : 921
Pays : France
R E L I G I O N : Sans, mais rosicrucien, laïc et républicain

L'homme cet être si bon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'homme cet être si bon   L'homme cet être si bon - Page 2 Icon_minipostedMer 04 Avr 2012, 5:33 am

Mister Be a écrit:
Bernard Amyr a écrit:
Mister Be a écrit:


Je le crois aussi et si nous héritons de la Vie éternelle,notre chien ou animal de compagnie nous suivra?
J'imagine très bien que si nous retrouvons les êtres que nous avons aimé et qui nous ont aimé, nous pouvons aussi retrouver nos frères dits "inférieurs", ceux dont on dit qu'"il ne leur manque que la parole. Comme le dirait une amie de ma connaissance, "ce serait chouette!". On peut bien en rêver. Dites, et si ça se faisait?




J'ai adoré ce film que je vous recommande...
Ah, "au delà de nos rêves" (what dream may come). Une des meilleures interprétations de Robin Williams. La dernière scène est particulièrement touchante, mais n'anticipons pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mister Be
Membre Actif
Membre Actif
Mister Be

Date d'inscription : 13/10/2011
Masculin
Messages : 4200
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Juif messianique

L'homme cet être si bon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'homme cet être si bon   L'homme cet être si bon - Page 2 Icon_minipostedMer 04 Avr 2012, 6:05 am

Oui pas de supputations...il sera encore temps de voir à ce moment là
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

L'homme cet être si bon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'homme cet être si bon   L'homme cet être si bon - Page 2 Icon_minipostedJeu 05 Avr 2012, 2:28 am

Mister Be a écrit:
hercule? c'est quoi comme race de chien?
ma soeur avait un yorkshire et elle avait appelé sultan...quand elle l'appelait on avait l'impression que c'était un Pittbull qui allait arriver et quand on voyait le chien on était mort de rire :fourire:

Un shih tzu, pas mieux, mais quand on l'entend abboyer on croit un molosse. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
Mister Be
Membre Actif
Membre Actif
Mister Be

Date d'inscription : 13/10/2011
Masculin
Messages : 4200
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Juif messianique

L'homme cet être si bon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'homme cet être si bon   L'homme cet être si bon - Page 2 Icon_minipostedJeu 05 Avr 2012, 6:44 am

Wouaih ma tante avait un canard qu'elle appelait victor et quand elle parlait de victor,tout le monde croyait que c'était son mari... L'homme cet être si bon - Page 2 631461
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

L'homme cet être si bon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'homme cet être si bon   L'homme cet être si bon - Page 2 Icon_minipostedJeu 05 Avr 2012, 10:07 pm

Mister Be a écrit:
Wouaih ma tante avait un canard qu'elle appelait victor et quand elle parlait de victor,tout le monde croyait que c'était son mari... L'homme cet être si bon - Page 2 631461

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
effacey
nouveau membre


Date d'inscription : 06/04/2012
Masculin
Messages : 1
Pays : cote d ivoire
R E L I G I O N : chretien catholic

L'homme cet être si bon - Page 2 Empty
MessageSujet: l homme est une merveille noire   L'homme cet être si bon - Page 2 Icon_minipostedVen 06 Avr 2012, 5:51 am

savoir ke l homme est bon c reconnaitre kil nest pas parfait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'homme cet être si bon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'homme cet être si bon   L'homme cet être si bon - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

L'homme cet être si bon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Peut-on être chrétien tout seul dans son coin et être sauvé?
» En quoi être chrétien ou musulman c'est être un "homme nouveau" ou "comme un enfant" !?
» Etre chrétiens, c'est être marthyr...
» être heureux
» Qu'est ce qu'être chrétien ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: Accueil du forum :: . :: Actualité-