*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 L'occident trompé au sujet de l'islam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 4 Empty
MessageSujet: L'occident trompé au sujet de l'islam    L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 4 Icon_minipostedMar 13 Mar 2012, 2:52 am

Rappel du premier message :

Désolée César mais je trouve important de mettre le rappel du premier message

abdemem a écrit:
Durant de longs siècles, on disait aux peuples européens que les musulmans sont des meurtriers, des barbares assoiffés de sang....
Au pauvre paysan chrétien on enseignait que Mohammed était un homme aimant de pouvoir ...
Aux enfants dans l'école on apprenait que les musulmans sont des païens, des adorateurs de statues, des mécréants …
Lors des croisades, beaucoup de jeunes furent entraînés à combattre, croyant qu'ils combattent pour dieu, sans savoir que c'est dieu qu'ils combattent ...
La bible qui contenait des prophéties claires sur la venue du prophète Mohammed, fut manipulée par l'église et durant des siècles il était interdit au public de lire la bible .........

Et ca continue........
Aujourd'hui beaucoup de personnes si ce n'est la majorité, vivent encore dans le mensonge, terrorisme, femmes soumises, fanatisme, intégrisme .... Pour eux c'est ça l'islam.
Qui est le responsable ?
Malheureusement les premiers responsables sont quelque musulmans qui en n'appliquant pas leur religion commettent des erreurs graves, et ces erreurs sont ensuite attribuées à l'islam ...
Dans la scène apparaissent aussi de personnes que la haine a aveuglé, et qui essaient à tout prix de déformer le message, ils attaquent le prophète, l'islam, les musulmans, bref ils font tout ce qu'ils peuvent pour que le message n'arrive pas aux gens comme il est arrivé à ceux qui ont cru....

Pourquoi ?
Pourquoi déforment ils les vérités ?
Pourquoi ne laissent ils pas les gens choisir ?
Mais avant tout, pourquoi cette haine ?
Ils veulent éteindre de leurs bouches la lumière de Dieu, alors que Dieu parachèvera Sa lumière en dépit de l'aversion des mécréants. coran 61,8

Nul n'est sensé ignorer ?
Dieu a envoyé son prophète, comme miséricorde pour tout les hommes, aucun homme ou femme n'est sensé ignorer ce message.
J'invite chaque personne honnête quelque soit sa religion, de s'affranchir des préjugés, de lire le coran et puis de réfléchir …

« Et Nous ne t'avons envoyé qu'en miséricorde pour l'univers.. » coran 21,106



HOSANNA a écrit:
Alors,c'est qu'ils ne l'ont pas recu,pas de fruit,pas d'Esprit,c'est aussi simple que ca.

Si personne ne l'a reçu,c'est qu'il y a quelque chose qui cloche!Ou le l'Esprit Saint est en congé longue durée.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Messages : 5881

L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'occident trompé au sujet de l'islam    L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 4 Icon_minipostedJeu 15 Mar 2012, 4:33 am

Cesar a écrit:
Arlitto a écrit:
Cesar a écrit:


Et ce n'est pas ce que dit le Coran.

Je sais...

Tu crois sérieusement que Dieu bénit le résultat d'un adultère,et ensuite il l'interdit à tous?

C'est Sarah la femme d'Abraham qui lui a donné sa servante Agar pour avoir une descendance d'où naquit Ismaël,coutume tolérée par Dieu à cette époque.

N'oublie pas que JESUS est venu accomplir la loi et les prophètes,même de son temps les Juifs avec plusieurs femmes,ce que leurs avait permis Moïse en raison de leurs duretés de coeur.


Dernière édition par Arlitto le Jeu 15 Mar 2012, 4:57 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 09/03/2010
Messages : 7309

L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'occident trompé au sujet de l'islam    L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 4 Icon_minipostedJeu 15 Mar 2012, 4:45 am

Arlitto a écrit:
Cesar a écrit:
Arlitto a écrit:
Ce n'est pas ce que dit la Bible...aucune alliance Divine n'a été contracté par Ismaël avec Abraham...mais par Isaac seul.

Dieu n'a rien fait descendre "du genre un livre" sur Ismaël...même pas sur Abraham...Alors faut arrêter de raconter n'importe quoi...l'histoire d'Abraham est rapportée et raconté par Moïse dans la Genèse,Dieu à fait une alliance avec Abraham par son fils Isaac,pas par Ismaël,malgré l'insistance d'Abraham envers Dieu qui pensait ne plus pouvoir avoir de fils.

Dieu en a décidé autrement...

Genèse 17:20-21
"A l’égard d’Ismaël je t’ai exaucé. Voici je le bénirai, je le rendrai fécond, et je le multiplierai à l’infini; il engendrera douze princes et je ferai de lui une grande nation. J’établirai mon alliance avec Isaac, que Sara t’enfantera à cette époque-ci de l’année prochaine.

Dieu n'a rien fait descendre "du genre un livre" sur Ismaël.

Et il a fait descendre un livre sur Issac?Peut-tu me dire de quel livre saint il s'agit?


Non,c'est les musulmans qui parlent ainsi "[i]nous avons donné ou fait descendre...
",Dieu n'a rien fait descendre sur Abraham ou Isaac,mais contracté une Alliance éternel avec Abraham par Isaac et pas par Ismaël.

ps:Abraham adoré son fils Ismaël,faut-être clair,ça n'a rien à voir avec du favoritisme,mais avec la volonté de Dieu.

Le Coran dit ceci:

"En vérité,ceci se trouve dans les rouleaux anciens,"
"Les rouleaux d'Abraham et de Moise."

Pourquoi il n'a pas dit par exemple:Les rouleaux d'Abraham, d’Isaac et de Moise?
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Messages : 9171

L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'occident trompé au sujet de l'islam    L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 4 Icon_minipostedJeu 15 Mar 2012, 4:47 am

Parce que le coran ne peut pas se tirer une balle dans le pied. Pour lui c'est Ismael qui est fils de la promesse, il ne va pas parler d'Isaac...
Revenir en haut Aller en bas
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'occident trompé au sujet de l'islam    L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 4 Icon_minipostedJeu 15 Mar 2012, 4:54 am

Cesar a écrit:
Arlitto a écrit:
Cesar a écrit:


Dieu n'a rien fait descendre "du genre un livre" sur Ismaël.

Et il a fait descendre un livre sur Issac?Peut-tu me dire de quel livre saint il s'agit?


Non,c'est les musulmans qui parlent ainsi "nous avons donné ou fait descendre...",Dieu n'a rien fait descendre sur Abraham ou Isaac,mais contracté une Alliance éternel avec Abraham par Isaac et pas par Ismaël.

ps:Abraham adoré son fils Ismaël,faut-être clair,ça n'a rien à voir avec du favoritisme,mais avec la volonté de Dieu.

Le Coran dit ceci:

"En vérité,ceci se trouve dans les rouleaux anciens,"
"Les rouleaux d'Abraham et de Moise."

Pourquoi il n'a pas dit par exemple:Les rouleaux d'Abraham, d’Isaac et de Moise?

Parce que le Coran n'est pas un message du vrai Dieu "YHWH" les rouleaux d'Abraham!!!,ça n'existe pas,Dieu à parlé avec Abraham,lui a donné un fils de la promesse qui est Isaac,la Coran le reprend à son compte avec Ismaël,mais c'est juste faux...

ex:C'est Isaac que devait être sacrifié sur l'autel,"prémice du sacrifice perpétuel et constant,celui du fils unique de Dieu,JESUS"et pas Ismaël.

La Bible est un livre cohérent contrairement à ce qu'on vous a dit,de la Genèse "1er livre" à L"apocalypse "66èm" livres.
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'occident trompé au sujet de l'islam    L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 4 Icon_minipostedJeu 15 Mar 2012, 5:07 am

Arlitto a écrit:
Cesar a écrit:
Arlitto a écrit:


Non,c'est les musulmans qui parlent ainsi "nous avons donné ou fait descendre...",Dieu n'a rien fait descendre sur Abraham ou Isaac,mais contracté une Alliance éternel avec Abraham par Isaac et pas par Ismaël.

ps:Abraham adoré son fils Ismaël,faut-être clair,ça n'a rien à voir avec du favoritisme,mais avec la volonté de Dieu.

Le Coran dit ceci:

"En vérité,ceci se trouve dans les rouleaux anciens,"
"Les rouleaux d'Abraham et de Moise."

Pourquoi il n'a pas dit par exemple:Les rouleaux d'Abraham, d’Isaac et de Moise?

Parce que le Coran n'est pas un message du vrai Dieu "YHWH" les rouleaux d'Abraham!!!,ça n'existe pas,Dieu à p""arlé avec Abraham,lui a donné un fils de la promesse qui est Isaac,la Coran le reprend à son compte avec Ismaël,mais c'est juste faux...

ex:C'est Isaac que devait être sacrifié sur l'autel,"prémice du sacrifice perpétuel et constant,celui du fils unique de Dieu,JESUS"et pas Ismaël.

La Bible est un livre cohérent contrairement à ce qu'on vous a dit,de la Genèse "1er livre" à L"apocalypse "66èm" livres.

"Parce que le Coran n'est pas un message du vrai Dieu"

Pour toi Oui!Mais pour moi c'est tout à fait le contraire!

Aujourd'hui, l'immense majorité des "savants" de toutes confessions, - aussi bien que dans le monde juif - s'accordent sur ceci : la plupart des livres bibliques ne sont pas l'oeuvre "personnelle" de personnages connus, mais plutôt le résultat final d'un long et obscur .travail réflexion et de réécriture.
Jacques Vermeylen
Revenir en haut Aller en bas
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'occident trompé au sujet de l'islam    L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 4 Icon_minipostedJeu 15 Mar 2012, 5:18 am

Aujourd'hui, l'immense majorité des "savants" de toutes confessions, - aussi bien que dans le monde juif - s'accordent sur ceci : la plupart des livres bibliques ne sont pas l'oeuvre "personnelle" de personnages connus, mais plutôt le résultat final d'un long et obscur .

Jacques Vermeylen


Cesar,

je t'ai déjà dit que ce que pensent les uns les autres sur...ne m'intéressent pas,c'est comme les érudits du soi-disant christianisme dans les conférences d'Ahmed Deedat,Deedat les a mouchés facilement et c'est normal,le seul érudit en Bible dans ces conférences était Ahmed Deedat.

Moi,je sais que Dieu est un,que son nom est YHWH et qu'il est le seul très haut sur toute la terre,JESUS est le premier né de toutes les créatures,c'est pour cela qu'il est appelé son fils unique,qu'il fût envoyé sur la terre pour racheter le péché d'Adam,sans lequel aucune réconciliation n'était possible avec Dieu.

ps:il faut aussi savoir que tout ce qui arrive concernant,l'incrédulité,la moquerie,le fait que certains voudraient changer la parole de Dieu la Bible pour en faire leur propre vérité,est d'écrit depuis longtemps dans la Bible,donc,je ne suis pas étonné que cela arrive moi.
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'occident trompé au sujet de l'islam    L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 4 Icon_minipostedJeu 15 Mar 2012, 5:44 am

Arlitto a écrit:
Aujourd'hui, l'immense majorité des "savants" de toutes confessions, - aussi bien que dans le monde juif - s'accordent sur ceci : la plupart des livres bibliques ne sont pas l'oeuvre "personnelle" de personnages connus, mais plutôt le résultat final d'un long et obscur .

Jacques Vermeylen


Cesar,

je t'ai déjà dit que ce que pensent les uns les autres sur...ne m'intéressent pas,c'est comme les érudits du soi-disant christianisme dans les conférences d'Ahmed Deedat,Deedat les a mouchés facilement et c'est normal,le seul érudit en Bible dans ces conférences était Ahmed Deedat.

Moi,je sais que Dieu est un,que son nom est YHWH et qu'il est le seul très haut sur toute la terre,JESUS est le premier né de toutes les créatures,c'est pour cela qu'il est appelé son fils unique,qu'il fût envoyé sur la terre pour racheter le péché d'Adam,sans lequel aucune réconciliation n'était possible avec Dieu.

ps:il faut aussi savoir que tout ce qui arrive concernant,l'incrédulité,la moquerie,le fait que certains voudraient changer la parole de Dieu la Bible pour en faire leur propre vérité,est d'écrit depuis longtemps dans la Bible,donc,je ne suis pas étonné que cela arrive moi.


D'accord!

Tu peux me dire si ces paroles viennent vraiment de Dieu?

Genèse 1:27 L'homme et la femme sont crée au même moment.
Genèse 2:7, 21-22 l'homme est crée d'abords, la femme plus tard.

Genèse 2:17 Adam mourrai s'il mangeai du fruit défendu.
Genese 5:5 Adam vecu 930 ans.

Genèse 7:7 Noé entre dans l'arche.
Genèse 7:13 Noé entre dans l'arche (encore?)

Genèse 12:7, 17:1, 18:1, 26:2, 32:30, Exode 24:9-11, 33:11 Dieu a été vu.
Exode 33:20, Jean 1:18, 1 Jean 4:12Personne ne peut voir Dieu et vivre, personne n'a vu Dieu


Si ce dieu qui se contredit dans 5 phases,serait le vrai,il aurait été incapable de créer quoi que ce soit!
Revenir en haut Aller en bas
devloperson
.
.


Date d'inscription : 01/03/2012
Masculin
Messages : 556
Pays : Algérie
R E L I G I O N : ????????

L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'occident trompé au sujet de l'islam    L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 4 Icon_minipostedJeu 15 Mar 2012, 6:23 am

Cesar a écrit:
Arlitto a écrit:
Aujourd'hui, l'immense majorité des "savants" de toutes confessions, - aussi bien que dans le monde juif - s'accordent sur ceci : la plupart des livres bibliques ne sont pas l'oeuvre "personnelle" de personnages connus, mais plutôt le résultat final d'un long et obscur .

Jacques Vermeylen


Cesar,

je t'ai déjà dit que ce que pensent les uns les autres sur...ne m'intéressent pas,c'est comme les érudits du soi-disant christianisme dans les conférences d'Ahmed Deedat,Deedat les a mouchés facilement et c'est normal,le seul érudit en Bible dans ces conférences était Ahmed Deedat.

Moi,je sais que Dieu est un,que son nom est YHWH et qu'il est le seul très haut sur toute la terre,JESUS est le premier né de toutes les créatures,c'est pour cela qu'il est appelé son fils unique,qu'il fût envoyé sur la terre pour racheter le péché d'Adam,sans lequel aucune réconciliation n'était possible avec Dieu.

ps:il faut aussi savoir que tout ce qui arrive concernant,l'incrédulité,la moquerie,le fait que certains voudraient changer la parole de Dieu la Bible pour en faire leur propre vérité,est d'écrit depuis longtemps dans la Bible,donc,je ne suis pas étonné que cela arrive moi.


D'accord!

Tu peux me dire si ces paroles viennent vraiment de Dieu?

Genèse 1:27 L'homme et la femme sont crée au même moment.
Genèse 2:7, 21-22 l'homme est crée d'abords, la femme plus tard.

Genèse 2:17 Adam mourrai s'il mangeai du fruit défendu.
Genese 5:5 Adam vecu 930 ans.

Genèse 7:7 Noé entre dans l'arche.
Genèse 7:13 Noé entre dans l'arche (encore?)

Genèse 12:7, 17:1, 18:1, 26:2, 32:30, Exode 24:9-11, 33:11 Dieu a été vu.
Exode 33:20, Jean 1:18, 1 Jean 4:12Personne ne peut voir Dieu et vivre, personne n'a vu Dieu


Si ce dieu qui se contredit dans 5 phases,serait le vrai,il aurait été incapable de créer quoi que ce soit!

Genèse 2:17 Adam mourrai s'il mangeai du fruit défendu.

ça veut dire que Adam deviendrait IMMORTEL en cas où il mangeait du fruit défendu, parce qu'en principe au Paradis on est IMMORTELS.Et c'était le cas. ça ne voulais pas dire qu'Il allait mourir sur le coup.

Pour les autres, je ne sais pas.


Dernière édition par devloperson le Jeu 15 Mar 2012, 6:27 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'occident trompé au sujet de l'islam    L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 4 Icon_minipostedJeu 15 Mar 2012, 6:24 am

Cesar a écrit:
Arlitto a écrit:
Aujourd'hui, l'immense majorité des "savants" de toutes confessions, - aussi bien que dans le monde juif - s'accordent sur ceci : la plupart des livres bibliques ne sont pas l'oeuvre "personnelle" de personnages connus, mais plutôt le résultat final d'un long et obscur .

Jacques Vermeylen


Cesar,

je t'ai déjà dit que ce que pensent les uns les autres sur...ne m'intéressent pas,c'est comme les érudits du soi-disant christianisme dans les conférences d'Ahmed Deedat,Deedat les a mouchés facilement et c'est normal,le seul érudit en Bible dans ces conférences était Ahmed Deedat.

Moi,je sais que Dieu est un,que son nom est YHWH et qu'il est le seul très haut sur toute la terre,JESUS est le premier né de toutes les créatures,c'est pour cela qu'il est appelé son fils unique,qu'il fût envoyé sur la terre pour racheter le péché d'Adam,sans lequel aucune réconciliation n'était possible avec Dieu.

ps:il faut aussi savoir que tout ce qui arrive concernant,l'incrédulité,la moquerie,le fait que certains voudraient changer la parole de Dieu la Bible pour en faire leur propre vérité,est d'écrit depuis longtemps dans la Bible,donc,je ne suis pas étonné que cela arrive moi.


D'accord!

Tu peux me dire si ces paroles viennent vraiment de Dieu?

Genèse 1:27 L'homme et la femme sont crée au même moment.
Genèse 2:7, 21-22 l'homme est crée d'abords, la femme plus tard.

Genèse 2:17 Adam mourrai s'il mangeai du fruit défendu.
Genese 5:5 Adam vecu 930 ans.

Genèse 7:7 Noé entre dans l'arche.
Genèse 7:13 Noé entre dans l'arche (encore?)

Genèse 12:7, 17:1, 18:1, 26:2, 32:30, Exode 24:9-11, 33:11 Dieu a été vu.
Exode 33:20, Jean 1:18, 1 Jean 4:12Personne ne peut voir Dieu et vivre, personne n'a vu Dieu


Si ce dieu qui se contredit dans 5 phases,serait le vrai,il aurait été incapable de créer quoi que ce soit!

Je ne vois aucune contradiction dans ses versets,mais plutôt une méconnaissance de la parole de Dieu et une volonté de ta part d'avoir raison...t'inquiète,et je te l'ai déjà dit tout est cohérent dans la Bible du premier aux derniers livres..

juste comme ça pour info,dans la Bible 1000 ans "pas 24 heures" est comme un jour passé d"hier...donc tu vois,Adam est bien mort le jour où il a mangé du fruit défendu...

Si tu veux en savoir plus,ne lit pas la Bible à la lumière du Coran qui n'en ait pas une.

ps:les incohérences du Coran,ne sont plus à démontrer...d'ailleurs le Coran reconnait les écritures anciennes et les aurait même mis à l'abri de toute altération!!!faudrait savoir...

tout est son contraire résume le message du Coran.C'est pour cela que j'affirme "entre-autres" que le Coran n'est pas un message du vrai Dieu YHWH
Revenir en haut Aller en bas
devloperson
.
.


Date d'inscription : 01/03/2012
Masculin
Messages : 556
Pays : Algérie
R E L I G I O N : ????????

L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'occident trompé au sujet de l'islam    L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 4 Icon_minipostedJeu 15 Mar 2012, 6:33 am

@César;

فلعلك باخع نفسك على آثارهم إن لم يومنوا بهذا الحديث أسفا

Tu te fatigues pour rien... Rolling Eyes


Dernière édition par devloperson le Ven 16 Mar 2012, 6:36 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'occident trompé au sujet de l'islam    L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 4 Icon_minipostedJeu 15 Mar 2012, 9:09 am

Voici un exemple d'une personne convertie avec la gloire de Dieu et voila ce qu'elle dit:
Eva De VITRAY-MEYROVITCH
A fait toute sa carrière aux postes de Chercheur
et Directrice du Service des Sciences Humaines du CNRS.
Née dans l’aristocratie française, élevée chez des religieuses. Auteur de plusieurs livres. Convertie en 1950


« Le Coran est la dernière révélation, et Mohammad (Paix sur lui) est le sceau des prophètes (.....) Puis j’ai été heureuse de constater que je n’étais pas seule, mais je me trouvais située, sans le savoir, dans une grande tradition. Et cela sans avoir à rien renier. Je ne reniais ni la Torah, ni l’Evangile. Je laissai simplement de côté ce qui m’avait toujours agacée, les décisions conciliaires, dogmatiques de messieurs réunis à Rome pour décider que Dieu est comme ceci ou comme cela.(...) On ne se convertit pas à l’Islam, on embrasse une religion qui englobe toutes les autres... » (Extraits de “Islam, l’autre visage”, Eva de Vitray, Ed. Albin Michel, 1995)
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
karail38
Membre Actif
Membre Actif
karail38

Date d'inscription : 19/12/2010
Féminin
Messages : 2932
Pays : France
R E L I G I O N : Ta foi t'a sauvé

L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'occident trompé au sujet de l'islam    L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 4 Icon_minipostedJeu 15 Mar 2012, 9:19 am

Voici le magnifique témoignage de Jamel, un musulman converti :


Depuis ma naissance, j'étais imprégné de la culture musulmane. A partir de 12 ans, j'avais commencé à pratiquer l'Islam, religion de mon pays et de ma famille, tout en condamnant sévèrement la chrétienté. Mon but était alors de ressembler, ou plutôt d'imiter le plus possible Mahomet, le fondateur de l'Islam. Je jeûnais souvent, je passais beaucoup de temps dans la Mosquée, le lieu de prière du musulman, et lisais tous les jours le Coran, leur livre "Saint". Prier Allah cinq fois par jour en me tournant en direction de la Mecque, était un exercice quotidien de foi et de sincérité. Ma ferveur religieuse prenait de l'ampleur pendant le Ramadan. Je rêvais de pouvoir un jour faire un voyage à la Mecque, lieu saint de l'Islam, l'expérience suprême pour le Musulman. Ma foi aurait atteint son apogée.

A l'âge de 18 ans, je suis venu en France pour faire des études en Physique, Chimie et Mathématiques, à l'Université de Caen. Là, je fus contacté pour la première fois par une femme chrétienne qui tenait un stand biblique au restaurant universitaire. Je n'espérais pas plus, car enfin j'avais l'occasion de prêcher l'Islam à un chrétien ! Jusqu'alors, je ne savais rien au sujet de la Bible, sinon qu'elle était "falsifiée", selon ce que j'avais appris en tant que musulman. L'Islam m'avait enseigné que les chrétiens faisaient de JESUS le Fils de Dieu, et pour moi, cela n'était ni plus ni moins qu'un blasphème impardonnable. Aussi, n'osais-je même pas laisser cette idée effleurer mon esprit, car ç'aurait été ma condamnation éternelle. En plus, le Coran affirme ceci : "Dis : il y a un seul Dieu, il n'a pas engendré, et il n'a pas été engendré, et il n'a point d'égal." (Sourate 112). Ainsi, la filialité de JESUS et sa divinité se trouvaient balayées du même coup. JESUS n'était pour moi qu'un simple homme, prophète certes, mais créé de poussière au même titre qu'Adam. Il faut ajouter que tout ce qu'affirme la Bible, comme le péché originel, la Trinité, l'amour divin, le salut par grâce, m'était étranger. Cependant, ma religion me demandait de croire que la Bible était la Parole de Dieu, sans pour autant prendre ses enseignements au sérieux. Pour expliquer ce paradoxe, l'Islam prétend que la Bible a été falsifiée par les Juifs et les Chrétiens et qu'il est par conséquent impossible d'accéder au vrai texte. Je croyais simplement cette assertion sans l'avoir jamais vérifié.


Le temps passait, et j'assistais à quelques réunions d'église. Cela m'a aidé à comprendre l'Evangile du salut. L'amour de Dieu, manifesté à la croix, m'avait bouleversé, moi qui ne connaissais qu'un Dieu souverain, Puissant, sans aucune indulgence pour le pécheur. Quand on me parlait de cet amour, j'avais les larmes aux yeux, mais je restais quand même sûr que l'Islam était la bonne et la meilleure voie. Néanmoins, un combat violent s'était déclaré en moi-même. Aussi avais-je décidé d'étudier et de comparer la Bible et le Coran. A mesure que je lisais, je me rendais compte que la Bible était autre chose que ce que je me représentais ; et surtout que l'image que je me faisais de JESUS était tout à fait fausse. D'étranger, JESUS devenait pour moi un homme unique ! Qui a, comme lui, consolé les pauvres, accueilli les hommes rejetés, pansé les blessures de tous les opprimés ? Qui a, comme lui, parlé avec simplicité et beauté de Dieu qui aime les malheureux et prend le parti des humiliés ? Mais surtout, qui a, comme lui, révélé le Dieu Père de tous ceux qui placent leur confiance en lui ?

Après les recherches, je commençais à avoir des doutes sur la falsification de la Bible, mais je ne pouvais encore croire ni à la Trinité, ni à la filialité divine de JESUS, et encore moins à sa crucifixion. En effet, l'Islam nie tout simplement que JESUS fût crucifié. Une autre chose qui m'empêchait de croire, c'était ma famille. Se convertir et quitter l'Islam, c'est renier sa famille, sa patrie. Le prix me paraissait trop élevé. C'était toujours le côté où se trouvaient ma famille, mes amis, qui penchait dans la balance. Au bout de 2 ans, j'étais arrivé à ne plus supporter d'entendre parler de l'Evangile, tellement cela me frustrait. Si je discutais avec des amis, cela finissait toujours par des disputes.

Quoique refusant l'Evangile, j'aimais passer du temps dans la famille du pasteur. Le lundi 5 août était un jour comme tant d'autres chez eux. Bien sûr, il fallait encore que j'entende l'Evangile. J'avais de plus en plus de mal à résister à l'amour de Christ, mais cette fois-là, je décidais que c'en était trop, et que je ne voulais plus jamais entendre parler de JESUS-Christ ! J'insistais que l'on me ramène chez-moi. Pour me calmer, je pris le Coran et me mis à le lire. Les paroles sortaient de mes lèvres, mais mon coeur restait sec, contrairement à d'habitude. Je décidai donc de dormir. Il était deux heures du matin. Dans mon lit, je commençais à prier Allah, tel que je le faisais chaque nuit, mais le vide m'entourait autant que le silence. Malgré tout ce que j'essayais, je n'arrivais pas à trouver cette paix de coeur que je désirais tant à cet instant. Soudain, poussé par une force invisible, je m'écriai : "Dieu, qui que tu sois, révèle-toi à moi !" C'est alors que le nom de JESUS se mit à raisonner dans ma tête, puis dans tout mon être. La présence de JESUS s'est imposé avec une netteté inouïe. "Est-ce toi , JESUS ?" demandai-je, alors que je n'y pensais absolument pas. Mon corps tremblait ! "Si c'est toi JESUS, je t'accepte, ajoutai-je". Le sentiment qui m'envahissait à ce moment est indescriptible. Je sus que JESUS est réellement d'un autre monde, du monde de Dieu. Mais je ne pouvais me résigner à cela. Aussi, immédiatement après, je commençai à crier : "non, non, non...", parce que je me rendis compte que j'ai dit quelque chose qui allait bouleverser ma vie. Mais je ne pouvais fuir le nom de JESUS ; sa présence de JESUS avait envahi la pièce.

En titubant, je descendais les escaliers pour me aller téléphoner au pasteur. Il était 2h15 du matin, lorsque, tout tremblant, je composai machinalement son numéro. "Il faut absolument que je parle au pasteur !" ai-je dit à sa femme. Je n'ai donné aucun détail concernant la raison pour laquelle je leur demandais de venir me voir au beau milieu de la nuit. Ils m'ont dit plus tard que par le ton de ma voix, ils pensaient que je faisais une dépression nerveuse. J'étais assis au fond de la salle lorsqu'ils sont arrivés. En voyant le pasteur, je lui sautai dans les bras ! Il m'a rapidement demandé ce qui se passait. En sanglots, je lui ai répondu : " Il faut que j'accepte JESUS dans ma vie !" J'étais alors si ému que je n'avais plus de force dans mes jambes ; je m'appuyais donc contre le pasteur pour aller dans son bureau. Une fois que j'étais assis, il m'a répété sa question, car il n'avait pas compris ma demande. Je lui répétai alors que je désirais accepter JESUS-Christ dans ma vie. En entendant cela, un sourire illumina le visage du pasteur, et il lui fallut un grand effort pour ne pas sauter dans mes bras. Je connaissais si bien le plan du salut, mais je voulais maintenant qu'il devienne une réalité dans ma vie. Le pasteur m'a demandé si je croyais que JESUS est le Fils de Dieu et Dieu véritable. -Oui, je le crois, répondis-je ! - Crois-tu, Jamel, que Christ est mort sur la croix pour tes péchés, et qu'Il est ressuscité pour t'assurer la vie éternelle en Lui ? - Oui, je le crois ! - A tous ceux qui l'ont reçu, continua le pasteur, à ceux qui croient en son nom, Il a donné le pouvoir de devenir Ses enfants. Crois-tu qu'il peut faire de toi son enfant ? - Oh oui, je le crois ! Nous nous sommes agenouillés dans la prière, et j'ai reçu JESUS-Christ dans ma vie, comme mon Sauveur et mon Maître. Quelle paix inondait mon coeur, une paix que je n'avais jusqu'alors jamais connu ! Je m'adressais enfin à Dieu comme mon Père céleste, et cela grâce à JESUS qui fut crucifié et ressuscité pour moi.

Je n'ai pas évoqué le problème du péché pendant ce témoignage. Mais il faut que je le fasse maintenant pour que chacun comprenne que cela constitue le noeud du problème dans toute religion. Comment un homme souillé, méchant, indigne peut-il se tenir devant Dieu ? Le sentiment du mal m'a toujours tourmenté. Mes efforts pour satisfaire les exigences de Dieu restaient vains. Comment aurais-je pu obtenir le pardon pour des offenses inqualifiables ? Seul JESUS Christ pouvait faire en sorte l'impensable devienne possible, que Dieu ouvre ses bras pour m'accueillir dans sa grâce et son amour !


Et puis un autre, tout aussi touchant.


Ergun Caner, un ancien Musulman converti à JESUS-Christ témoigne que l'Islam n'est pas la religion paisible et tolérante que certains voudraient nous présenter, et qu'Allah n'est absolument pas le Dieu de la Bible ! Ergun Caner possède deux doctorats, dont un en théologie. Il est actuellement professeur de Théologie et d'Histoire de l'Eglise au Criswell College à Dallas, au Texas. Il est marié, et père d'un garçon.


Ergun Caner est le fils aîné d'un mwazien musulman. Un mwazien est un prédicateur. En 1982, à l'âge de 16 ans, Ergun assiste à une réunion de réveil à Columbus, dans l'Ohio, à l'invitation d'un camarade de lycée. Il se convertit à JESUS-Christ. C'était deux jours après avoir assisté à sa première réunion dans une église chrétienne.


Le lendemain de sa conversion, Ergun se rendit à la mosquée. Les jeunes musulmans chiites de son ancien groupe de jeunes ont tout fait pour "séparer le bon grain de l'ivraie, qui s'était, selon eux, introduite dans la vie d'Ergun. A cette époque, les parents d'Ergun étaient séparés (ils ont divorcé plus tard). Quand son père découvrit qu'il était devenu Chrétien, il s'opposa à Ergun très sévèrement. Voyant qu'Ergun refusait de renier sa foi en Christ, son père le déshérita. Il fit face à la direction de La mecque et récita une prière de rejet de son fils. Il était honteux de voir son fils aîné s'être tourné vers JESUS-Christ. Ce fut la fin des relations entre Ergun et son père. Ergun n'a plus revu son père au cours des 17 années qui suivirent. Il ne le revit qu'en 1999, trois jours avant la mort de ce dernier.










.
Revenir en haut Aller en bas
ZAHIA
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 09/11/2010
Féminin
Messages : 2920
Pays : algerie
R E L I G I O N : chrétienne

L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'occident trompé au sujet de l'islam    L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 4 Icon_minipostedJeu 15 Mar 2012, 10:01 am

abdemem a écrit:
Voici un exemple d'une personne convertie avec la gloire de Dieu et voila ce qu'elle dit:
Eva De VITRAY-MEYROVITCH
A fait toute sa carrière aux postes de Chercheur
et Directrice du Service des Sciences Humaines du CNRS.
Née dans l’aristocratie française, élevée chez des religieuses. Auteur de plusieurs livres. Convertie en 1950


« Le Coran est la dernière révélation, et Mohammad (Paix sur lui) est le sceau des prophètes (.....) Puis j’ai été heureuse de constater que je n’étais pas seule, mais je me trouvais située, sans le savoir, dans une grande tradition. Et cela sans avoir à rien renier. Je ne reniais ni la Torah, ni l’Evangile. Je laissai simplement de côté ce qui m’avait toujours agacée, les décisions conciliaires, dogmatiques de messieurs réunis à Rome pour décider que Dieu est comme ceci ou comme cela.(...) On ne se convertit pas à l’Islam, on embrasse une religion qui englobe toutes les autres... » (Extraits de “Islam, l’autre visage”, Eva de Vitray, Ed. Albin Michel, 1995)


Eva de Vitray est venue a l'islam par le soufisme et son maitre a ete Rumi, d'ailleurs elle est enterree en Turquie. Dans le soufisme tu t'appliques a mettre en pratique l'enseignement de JESUS qui est appele Le Saint des saints. Celui qui parvient a atteindre l'illumination (fana), cette Verite lui apparait. Si tu n'appartiens pas a cette tariqa, tu ne me comprendras pas !
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'occident trompé au sujet de l'islam    L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 4 Icon_minipostedJeu 15 Mar 2012, 10:23 am

devloperson a écrit:
yyoucef a écrit:


Il est dit: "il ne parlera pas de lui-même, mais il dira tout ce qu'il aura entendu"
Si c'est l'esprit saint, de qui recevait-il ces commandements?!


L'Esprit Saint recevra les commandements de la part du Père et du Fils L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 4 631461 L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 4 631461 L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 4 631461
Tout comme le Père et le Fils,l'Esprit Saint est Dieu,d'un point de vu Trinitaire.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'occident trompé au sujet de l'islam    L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 4 Icon_minipostedJeu 15 Mar 2012, 10:26 am

devloperson a écrit:
HOSANNA a écrit:
Genre de quelqu'un qui prétend ètre ce qu'il n'est pas au vu de ses actes.

Il était quoi alors ? athée ? agnostique ? I l n'a pas des Origines Juives ?
L'habit ne fait pas les moine,un chrétien se reconnais à ses actes,sinon,ce n'est qu'un nom que l'on se donne pour les couvrir ,la foi sans les oeuvres est morte,ses origines ne sont pas mon affaire.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'occident trompé au sujet de l'islam    L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 4 Icon_minipostedJeu 15 Mar 2012, 10:32 am

Bexy a écrit:
Le mot que toutes les religions oublient et le mot tolérance, les ennemis de Dieu les plus dangereux sont ceux qui utilisent son nom pour justifier les crimes qu'ils commettent. Ce qui est dangereux n'est pas les religions m ais les hommes qui réinterprètent le message de paix et d'amour que Dieu a fait descendre sur Terre. Les religions ne sont pas faites pour l'homme mais l'homme est fait pour la religion. Comment expliquer que vous vous déchirez alors que les religions doivent unir les hommes? L'histoire est écrit par les vainqueurs, vos querelles à propos des religions prouvent que vous n'avez pas compris le message des livres religieux à votre disposition. L'orgueil vous pousse à vous haïr au lieu de vous entendre vous vous écoutez et souhaitez écraser l'autre avec des arguments. Je terminerai en disant que l'ignorance fait naître la méchanceté.
Que la paix vous accompagne
iksander pasham
L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 4 307887

L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 4 122713
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'occident trompé au sujet de l'islam    L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 4 Icon_minipostedJeu 15 Mar 2012, 8:57 pm

devloperson a écrit:
Man a écrit:
L'ironie du titre du sujet quand même..

L'occident trompe au sujet de l'islam, oui, ce sont les savants musulman qui trompent les musulmans avec un islam enjolivé.


Ouiii Man, l'Islam se propage comme une peste en occident à une vitesse d'expansion incroyable, et ça fait peur !! Les occidentaux ont besoin de boucher leurs oreilles et fermer leurs yeux parce que ce sont les portes d'entrée du Virus de Muhammed Twisted Evil

Mais ce qu'ils ignorent, c'est que l'Islam n'est pas une Peste L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 4 631461

C'est un signe de la Fin. Vous tentez, comme souvent, de courir deux lièvres à la fois en disant utilisant des prophéties qui se contredisent, en disant que à la fin il y aura une apostasie grandissante, et en disant aussi qu'à la fin, l'islam aura une expansion grandissante.

Ce que vous ne comprenez pas, c'est que en utilisant ces deux prophéties, c'est une balle que vous vous tirez dans le pied, car elles vous discréditent. JESUS a dit lui même, "Quand je reviendrais sur terre, trouverai-je encore de la foi ?". La réponse est dans ton affirmation.
Revenir en haut Aller en bas
devloperson
.
.


Date d'inscription : 01/03/2012
Masculin
Messages : 556
Pays : Algérie
R E L I G I O N : ????????

L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'occident trompé au sujet de l'islam    L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 4 Icon_minipostedVen 16 Mar 2012, 2:01 am

Man a écrit:
devloperson a écrit:
Man a écrit:
L'ironie du titre du sujet quand même..

L'occident trompe au sujet de l'islam, oui, ce sont les savants musulman qui trompent les musulmans avec un islam enjolivé.


Ouiii Man, l'Islam se propage comme une peste en occident à une vitesse d'expansion incroyable, et ça fait peur !! Les occidentaux ont besoin de boucher leurs oreilles et fermer leurs yeux parce que ce sont les portes d'entrée du Virus de Muhammed Twisted Evil

Mais ce qu'ils ignorent, c'est que l'Islam n'est pas une Peste L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 4 631461

C'est un signe de la Fin. Vous tentez, comme souvent, de courir deux lièvres à la fois en disant utilisant des prophéties qui se contredisent, en disant que à la fin il y aura une apostasie grandissante, et en disant aussi qu'à la fin, l'islam aura une expansion grandissante.

Ce que vous ne comprenez pas, c'est que en utilisant ces deux prophéties, c'est une balle que vous vous tirez dans le pied, car elles vous discréditent. JESUS a dit lui même, "Quand je reviendrais sur terre, trouverai-je encore de la foi ?". La réponse est dans ton affirmation.


Ce que tu ne comprends pas cher Man, c'est que l'apostasie grandissante est remarquée dans les pays arabo-musulmans. L'Arabie Saoudite présumé pays musulmans on y remarque récemment des convertis au Christianisme. En même temps, en remarque que, en occident, des pays présumés chrétiens, on y remarque une montée du nombre des occidentaux qui embrassent l'Islam. Les états unis en est un grand exemple, je serais ravi de te passer les vidéos d'américains convertis à l'Islam.

En bref, beaucoup de musulmans quittent l'Islam pour une raison ou une autre. En parallèle, beaucoup d'occidentaux embrassent l'Islam. [cercle vicieux]

Alors les deux Prophéties sont justes.

Mais, la plupart des convertis reviennent à leur Religion d'origine, souvent parce qu'ils ne se sont pas convertis par conviction.

Si JESUS retrouverait-Il encore la Foi à son retour ? Disons que OUI.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
devloperson
.
.


Date d'inscription : 01/03/2012
Masculin
Messages : 556
Pays : Algérie
R E L I G I O N : ????????

L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'occident trompé au sujet de l'islam    L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 4 Icon_minipostedVen 16 Mar 2012, 2:03 am

HOSANNA a écrit:
devloperson a écrit:
yyoucef a écrit:


Il est dit: "il ne parlera pas de lui-même, mais il dira tout ce qu'il aura entendu"
Si c'est l'esprit saint, de qui recevait-il ces commandements?!


L'Esprit Saint recevra les commandements de la part du Père et du Fils L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 4 631461 L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 4 631461 L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 4 631461
Tout comme le Père et le Fils,l'Esprit Saint est Dieu,d'un point de vu Trinitaire.

Le Fils est Dieu alors qu'Il reçois les commandements du Père pour créer ... Un Dieu commandé par un autre Dieu ... L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 4 631461
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'occident trompé au sujet de l'islam    L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 4 Icon_minipostedVen 16 Mar 2012, 2:54 am

ZAHIA a écrit:
abdemem a écrit:
Voici un exemple d'une personne convertie avec la gloire de Dieu et voila ce qu'elle dit:
Eva De VITRAY-MEYROVITCH
A fait toute sa carrière aux postes de Chercheur
et Directrice du Service des Sciences Humaines du CNRS.
Née dans l’aristocratie française, élevée chez des religieuses. Auteur de plusieurs livres. Convertie en 1950


« Le Coran est la dernière révélation, et Mohammad (Paix sur lui) est le sceau des prophètes (.....) Puis j’ai été heureuse de constater que je n’étais pas seule, mais je me trouvais située, sans le savoir, dans une grande tradition. Et cela sans avoir à rien renier. Je ne reniais ni la Torah, ni l’Evangile. Je laissai simplement de côté ce qui m’avait toujours agacée, les décisions conciliaires, dogmatiques de messieurs réunis à Rome pour décider que Dieu est comme ceci ou comme cela.(...) On ne se convertit pas à l’Islam, on embrasse une religion qui englobe toutes les autres... » (Extraits de “Islam, l’autre visage”, Eva de Vitray, Ed. Albin Michel, 1995)






Eva de Vitray est venue a l'islam par le soufisme et son maitre a ete Rumi, d'ailleurs elle est enterree en Turquie. Dans le soufisme tu t'appliques a mettre en pratique l'enseignement de JESUS qui est appele Le Saint des saints. Celui qui parvient a atteindre l'illumination (fana), cette Verite lui apparait. Si tu n'appartiens pas a cette tariqa, tu ne me comprendras pas !

"Dans le soufisme tu t'appliques a mettre en pratique l'enseignement de JESUS"

Qui des Saints Soufis dit cela?Tu peux m'en donner quelques noms?
Revenir en haut Aller en bas
ZAHIA
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 09/11/2010
Féminin
Messages : 2920
Pays : algerie
R E L I G I O N : chrétienne

L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'occident trompé au sujet de l'islam    L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 4 Icon_minipostedVen 16 Mar 2012, 4:04 am

devloperson a écrit:
Man a écrit:
devloperson a écrit:


Ouiii Man, l'Islam se propage comme une peste en occident à une vitesse d'expansion incroyable, et ça fait peur !! Les occidentaux ont besoin de boucher leurs oreilles et fermer leurs yeux parce que ce sont les portes d'entrée du Virus de Muhammed Twisted Evil

Mais ce qu'ils ignorent, c'est que l'Islam n'est pas une Peste L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 4 631461

C'est un signe de la Fin. Vous tentez, comme souvent, de courir deux lièvres à la fois en disant utilisant des prophéties qui se contredisent, en disant que à la fin il y aura une apostasie grandissante, et en disant aussi qu'à la fin, l'islam aura une expansion grandissante.

Ce que vous ne comprenez pas, c'est que en utilisant ces deux prophéties, c'est une balle que vous vous tirez dans le pied, car elles vous discréditent. JESUS a dit lui même, "Quand je reviendrais sur terre, trouverai-je encore de la foi ?". La réponse est dans ton affirmation.


Ce que tu ne comprends pas cher Man, c'est que l'apostasie grandissante est remarquée dans les pays arabo-musulmans. L'Arabie Saoudite présumé pays musulmans on y remarque récemment des convertis au Christianisme. En même temps, en remarque que, en occident, des pays présumés chrétiens, on y remarque une montée du nombre des occidentaux qui embrassent l'Islam. Les états unis en est un grand exemple, je serais ravi de te passer les vidéos d'américains convertis à l'Islam.

En bref, beaucoup de musulmans quittent l'Islam pour une raison ou une autre. En parallèle, beaucoup d'occidentaux embrassent l'Islam. [cercle vicieux]

Alors les deux Prophéties sont justes.

Mais, la plupart des convertis reviennent à leur Religion d'origine, souvent parce qu'ils ne se sont pas convertis par conviction.

Si JESUS retrouverait-Il encore la Foi à son retour ? Disons que OUI.

Je me trouve actuellement aux Etats Unis, les gens ici sont conscients du danger de la propagation de l'islam. Les mosquees sont surveillees par la police et les musulmans a New York ont manifeste pour que leur liberte de culte soit sauvegardee sans surveillance. Il y a eu donc un vote de la population new yorkaise pour connaitre leur avis sur la question. 90 pour cent de la population sont d'accord pour que les mosquees et les preches soient soumis a surveillance.
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'occident trompé au sujet de l'islam    L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 4 Icon_minipostedVen 16 Mar 2012, 4:08 am

ZAHIA a écrit:
devloperson a écrit:
Man a écrit:


C'est un signe de la Fin. Vous tentez, comme souvent, de courir deux lièvres à la fois en disant utilisant des prophéties qui se contredisent, en disant que à la fin il y aura une apostasie grandissante, et en disant aussi qu'à la fin, l'islam aura une expansion grandissante.

Ce que vous ne comprenez pas, c'est que en utilisant ces deux prophéties, c'est une balle que vous vous tirez dans le pied, car elles vous discréditent. JESUS a dit lui même, "Quand je reviendrais sur terre, trouverai-je encore de la foi ?". La réponse est dans ton affirmation.


Ce que tu ne comprends pas cher Man, c'est que l'apostasie grandissante est remarquée dans les pays arabo-musulmans. L'Arabie Saoudite présumé pays musulmans on y remarque récemment des convertis au Christianisme. En même temps, en remarque que, en occident, des pays présumés chrétiens, on y remarque une montée du nombre des occidentaux qui embrassent l'Islam. Les états unis en est un grand exemple, je serais ravi de te passer les vidéos d'américains convertis à l'Islam.

En bref, beaucoup de musulmans quittent l'Islam pour une raison ou une autre. En parallèle, beaucoup d'occidentaux embrassent l'Islam. [cercle vicieux]

Alors les deux Prophéties sont justes.

Mais, la plupart des convertis reviennent à leur Religion d'origine, souvent parce qu'ils ne se sont pas convertis par conviction.

Si JESUS retrouverait-Il encore la Foi à son retour ? Disons que OUI.

Je me trouve actuellement aux Etats Unis, les gens ici sont conscients du danger de la propagation de l'islam. Les mosquees sont surveillees par la police et les musulmans a New York ont manifeste pour que leur liberte de culte soit sauvegardee sans surveillance. Il y a eu donc un vote de la population new yorkaise pour connaitre leur avis sur la question. 90 pour cent de la population sont d'accord pour que les mosquees et les preches soient soumis a surveillance.


Les Arabes et les Perses l'avaient été des siècles bien avant eux!Et pourtant?
Revenir en haut Aller en bas
ZAHIA
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 09/11/2010
Féminin
Messages : 2920
Pays : algerie
R E L I G I O N : chrétienne

L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'occident trompé au sujet de l'islam    L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 4 Icon_minipostedVen 16 Mar 2012, 4:12 am

Cesar a écrit:
ZAHIA a écrit:
abdemem a écrit:
Voici un exemple d'une personne convertie avec la gloire de Dieu et voila ce qu'elle dit:
Eva De VITRAY-MEYROVITCH
A fait toute sa carrière aux postes de Chercheur
et Directrice du Service des Sciences Humaines du CNRS.
Née dans l’aristocratie française, élevée chez des religieuses. Auteur de plusieurs livres. Convertie en 1950


« Le Coran est la dernière révélation, et Mohammad (Paix sur lui) est le sceau des prophètes (.....) Puis j’ai été heureuse de constater que je n’étais pas seule, mais je me trouvais située, sans le savoir, dans une grande tradition. Et cela sans avoir à rien renier. Je ne reniais ni la Torah, ni l’Evangile. Je laissai simplement de côté ce qui m’avait toujours agacée, les décisions conciliaires, dogmatiques de messieurs réunis à Rome pour décider que Dieu est comme ceci ou comme cela.(...) On ne se convertit pas à l’Islam, on embrasse une religion qui englobe toutes les autres... » (Extraits de “Islam, l’autre visage”, Eva de Vitray, Ed. Albin Michel, 1995)






Eva de Vitray est venue a l'islam par le soufisme et son maitre a ete Rumi, d'ailleurs elle est enterree en Turquie. Dans le soufisme tu t'appliques a mettre en pratique l'enseignement de JESUS qui est appele Le Saint des saints. Celui qui parvient a atteindre l'illumination (fana), cette Verite lui apparait. Si tu n'appartiens pas a cette tariqa, tu ne me comprendras pas !

"Dans le soufisme tu t'appliques a mettre en pratique l'enseignement de JESUS"

Qui des Saints Soufis dit cela?Tu peux m'en donner quelques noms?


Ibn Arabi a dit que l'Évangile est comme une « guidance et une lumière » que les chrétiens auraient négligées. Ibn Arabi confère a Isaa le titre de « sceau de la sainteté », « le plus grand témoin par le cœur », tandis que Mahomet est le « sceau des prophètes », « le plus grand témoin par la langue ».
Qu'est ce qui est le plus important la langue ou le coeur ???
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'occident trompé au sujet de l'islam    L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 4 Icon_minipostedVen 16 Mar 2012, 4:24 am


---- REPLIQUE :


ZAHIA a écrit:
devloperson a écrit:
Man a écrit:


C'est un signe de la Fin. Vous tentez, comme souvent, de courir deux lièvres à la fois en disant utilisant des prophéties qui se contredisent, en disant que à la fin il y aura une apostasie grandissante, et en disant aussi qu'à la fin, l'islam aura une expansion grandissante.

Ce que vous ne comprenez pas, c'est que en utilisant ces deux prophéties, c'est une balle que vous vous tirez dans le pied, car elles vous discréditent. JESUS a dit lui même, "Quand je reviendrais sur terre, trouverai-je encore de la foi ?". La réponse est dans ton affirmation.


Ce que tu ne comprends pas cher Man, c'est que l'apostasie grandissante est remarquée dans les pays arabo-musulmans. L'Arabie Saoudite présumé pays musulmans on y remarque récemment des convertis au Christianisme. En même temps, en remarque que, en occident, des pays présumés chrétiens, on y remarque une montée du nombre des occidentaux qui embrassent l'Islam. Les états unis en est un grand exemple, je serais ravi de te passer les vidéos d'américains convertis à l'Islam.

En bref, beaucoup de musulmans quittent l'Islam pour une raison ou une autre. En parallèle, beaucoup d'occidentaux embrassent l'Islam. [cercle vicieux]

Alors les deux Prophéties sont justes.

Mais, la plupart des convertis reviennent à leur Religion d'origine, souvent parce qu'ils ne se sont pas convertis par conviction.

Si JESUS retrouverait-Il encore la Foi à son retour ? Disons que OUI.

Je me trouve actuellement aux Etats Unis, les gens ici sont conscients du danger de la propagation de l'islam. Les mosquees sont surveillees par la police et les musulmans a New York ont manifeste pour que leur liberte de culte soit sauvegardee sans surveillance. Il y a eu donc un vote de la population new yorkaise pour connaitre leur avis sur la question. 90 pour cent de la population sont d'accord pour que les mosquees et les preches soient soumis a surveillance.


1 - SI LES GENS ONT VOTE A 90 % C'EST PARCE QU'ILS

2 - SAVENT QUE L'ISLAM EST UN VISAGE A DEUX FACETTES

3 - CE QU'ILS DISENT ET LA TAQQIYA

4 - C'EST COMME LE VOLEUR QUI TE DIS CROIS MOI

5 - PUISQUE JE TE LE DIS :regret:

6 - L'ISLAM NOUS PREND VRAIMENT POUR DES CONS :regret:

7 - TOUT COMME CESAR [ PS : NECESSAIREMENT IL EST SOUMIS ]

8 - A UN DIEU QUELCONQUE LEQUEL scratch ? PERSONNE NE

9 - LE SAIT L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 4 631461 IL DOIT PORTER UN DES 360 NOMS DES IDOLES

10 - DE LA KABANE :fourire: OU BIEN IL LES REPRESENTE TOUS :fourire:





LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 4 22447
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'occident trompé au sujet de l'islam    L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 4 Icon_minipostedVen 16 Mar 2012, 4:38 am

ZAHIA a écrit:
Cesar a écrit:
ZAHIA a écrit:







Eva de Vitray est venue a l'islam par le soufisme et son maitre a ete Rumi, d'ailleurs elle est enterree en Turquie. Dans le soufisme tu t'appliques a mettre en pratique l'enseignement de JESUS qui est appele Le Saint des saints. Celui qui parvient a atteindre l'illumination (fana), cette Verite lui apparait. Si tu n'appartiens pas a cette tariqa, tu ne me comprendras pas !

"Dans le soufisme tu t'appliques a mettre en pratique l'enseignement de JESUS"

Qui des Saints Soufis dit cela?Tu peux m'en donner quelques noms?


Ibn Arabi a dit que l'Évangile est comme une « guidance et une lumière » que les chrétiens auraient négligées. Ibn Arabi confère a Isaa le titre de « sceau de la sainteté », « le plus grand témoin par le cœur », tandis que Mahomet est le « sceau des prophètes », « le plus grand témoin par la langue ».
Qu'est ce qui est le plus important la langue ou le coeur ???


Ibn Arabi dit:

Le Prophète Mohammed à dit:"Il n'existe, entre la veine jugulaire de mon Frère JESUS et la mienne, pas de place pour un cheveux" ce qui signifie en d'autre termes que Mohammed et JESUS ont la même veine jugulaire, autrement dit la même "essence vivante" ou un mêmecoeur.

Mohammed totalise tous leurs Verbes : si JESUS est Violet (la couleur la plus "dure" à l'extrêmité de l'arc-en-ciel), alors Muhamad est Blanc.(Sadr al-Dîn al-Qûnawî).Un autre Soufi.

Alors s'il te plait, arrête de justifier ta foi par le Soufisme.
Revenir en haut Aller en bas
ZAHIA
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 09/11/2010
Féminin
Messages : 2920
Pays : algerie
R E L I G I O N : chrétienne

L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'occident trompé au sujet de l'islam    L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 4 Icon_minipostedVen 16 Mar 2012, 4:48 am

Cesar a écrit:
ZAHIA a écrit:
Cesar a écrit:


"Dans le soufisme tu t'appliques a mettre en pratique l'enseignement de JESUS"

Qui des Saints Soufis dit cela?Tu peux m'en donner quelques noms?


Ibn Arabi a dit que l'Évangile est comme une « guidance et une lumière » que les chrétiens auraient négligées. Ibn Arabi confère a Isaa le titre de « sceau de la sainteté », « le plus grand témoin par le cœur », tandis que Mahomet est le « sceau des prophètes », « le plus grand témoin par la langue ».
Qu'est ce qui est le plus important la langue ou le coeur ???


Ibn Arabi dit:

Le Prophète Mohammed à dit:"Il n'existe, entre la veine jugulaire de mon Frère JESUS et la mienne, pas de place pour un cheveux" ce qui signifie en d'autre termes que Mohammed et JESUS ont la même veine jugulaire, autrement dit la même "essence vivante" ou un mêmecoeur.

Mohammed totalise tous leurs Verbes : si JESUS est Violet (la couleur la plus "dure" à l'extrêmité de l'arc-en-ciel), alors Muhamad est Blanc.(Sadr al-Dîn al-Qûnawî).Un autre Soufi.

Alors s'il te plait, arrête de justifier ta foi par le Soufisme.

Lorsque tu sauras te conjuguer au verbe être et non au verbe avoir, tu comprendras ce que soufisme veut dire. C’est à ce prix que tu pourras résister au chaos qui t'attend, cher Cesar !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'occident trompé au sujet de l'islam    L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 4 Icon_minipostedVen 16 Mar 2012, 5:09 am

ZAHIA a écrit:
Cesar a écrit:
ZAHIA a écrit:



Ibn Arabi a dit que l'Évangile est comme une « guidance et une lumière » que les chrétiens auraient négligées. Ibn Arabi confère a Isaa le titre de « sceau de la sainteté », « le plus grand témoin par le cœur », tandis que Mahomet est le « sceau des prophètes », « le plus grand témoin par la langue ».
Qu'est ce qui est le plus important la langue ou le coeur ???


Ibn Arabi dit:

Le Prophète Mohammed à dit:"Il n'existe, entre la veine jugulaire de mon Frère JESUS et la mienne, pas de place pour un cheveux" ce qui signifie en d'autre termes que Mohammed et JESUS ont la même veine jugulaire, autrement dit la même "essence vivante" ou un mêmecoeur.

Mohammed totalise tous leurs Verbes : si JESUS est Violet (la couleur la plus "dure" à l'extrêmité de l'arc-en-ciel), alors Muhamad est Blanc.(Sadr al-Dîn al-Qûnawî).Un autre Soufi.

Alors s'il te plait, arrête de justifier ta foi par le Soufisme.

Lorsque tu sauras te conjuguer au verbe être et non au verbe avoir, tu comprendras ce que soufisme veut dire. C’est à ce prix que tu pourras résister au chaos qui t'attend, cher Cesar !!!


Tu n'est plus d'accord avec Ibn Arabi?Si ce que tu dis de lui et du soufisme en général est vrai,pourquoi alors Ibn Arabi et les Soufis ne ce sont pas convertis comme toi au Christianisme?!Quoi!Je défonce une porte ouverte!Ne sais tu pas que je suis soufi?Et que je me fait un devoir de détruire les les malveillances qui le visent sournoisement.
Revenir en haut Aller en bas
ZAHIA
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 09/11/2010
Féminin
Messages : 2920
Pays : algerie
R E L I G I O N : chrétienne

L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'occident trompé au sujet de l'islam    L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 4 Icon_minipostedVen 16 Mar 2012, 5:37 am

Cesar a écrit:
ZAHIA a écrit:
Cesar a écrit:



Ibn Arabi dit:

Le Prophète Mohammed à dit:"Il n'existe, entre la veine jugulaire de mon Frère JESUS et la mienne, pas de place pour un cheveux" ce qui signifie en d'autre termes que Mohammed et JESUS ont la même veine jugulaire, autrement dit la même "essence vivante" ou un mêmecoeur.

Mohammed totalise tous leurs Verbes : si JESUS est Violet (la couleur la plus "dure" à l'extrêmité de l'arc-en-ciel), alors Muhamad est Blanc.(Sadr al-Dîn al-Qûnawî).Un autre Soufi.

Alors s'il te plait, arrête de justifier ta foi par le Soufisme.

Lorsque tu sauras te conjuguer au verbe être et non au verbe avoir, tu comprendras ce que soufisme veut dire. C’est à ce prix que tu pourras résister au chaos qui t'attend, cher Cesar !!!


Tu n'est plus d'accord avec Ibn Arabi?Si ce que tu dis de lui et du soufisme en général est vrai,pourquoi alors Ibn Arabi et les Soufis ne ce sont pas convertis comme toi au Christianisme?!Quoi!Je défonce une porte ouverte!Ne sais tu pas que je suis soufi?Et que je me fait un devoir de détruire les les malveillances qui le visent sournoisement.


Soufi, vraiment, cela m'etonnerait fort ! TU NE TIENS PAS DES PROPOS BIENVEILLANTS ENVERS LES AUTRES COMME LES SOUFIS. Tu es un craneur !!! Ibn Arabi m'a eveillee a l'esoterisme. Quant a dire que je sois ou pas d'accord avec lui, ca c'est toi qui le dit. Les soufis arrives au fana savent eux de quoi je parle !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'occident trompé au sujet de l'islam    L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 4 Icon_minipostedVen 16 Mar 2012, 5:45 am

ZAHIA a écrit:
Cesar a écrit:
ZAHIA a écrit:


Lorsque tu sauras te conjuguer au verbe être et non au verbe avoir, tu comprendras ce que soufisme veut dire. C’est à ce prix que tu pourras résister au chaos qui t'attend, cher Cesar !!!


Tu n'est plus d'accord avec Ibn Arabi?Si ce que tu dis de lui et du soufisme en général est vrai,pourquoi alors Ibn Arabi et les Soufis ne ce sont pas convertis comme toi au Christianisme?!Quoi!Je défonce une porte ouverte!Ne sais tu pas que je suis soufi?Et que je me fait un devoir de détruire les les malveillances qui le visent sournoisement.


Soufi, vraiment, cela m'etonnerait fort ! TU NE TIENS PAS DES PROPOS BIENVEILLANTS ENVERS LES AUTRES COMME LES SOUFIS. Tu es un craneur !!! Ibn Arabi m'a eveillee a l'esoterisme. Quant a dire que je sois ou pas d'accord avec lui, ca c'est toi qui le dit. Les soufis arrives au fana savent eux de quoi je parle !!!

Si Ibn Arabi savait de quoi tu parles,il n'aurait jamais attesté qu'il n'y a de dieu que Dieu et que Mohamed est son esclave et son envoyé devant un pare terre de témoins juste avant de mourir!

Il aurait du dire"Par le Père le Fils et le Saint Esprit!"Ameeeeeen!

Crâneur?Non!Je ne le pense pas!Mais je n'ai pas encore atteint le Fana!Comme tu le dis!C'est pour ça que je suis impolie avec les..............................IMPOLIES!
Revenir en haut Aller en bas
devloperson
.
.


Date d'inscription : 01/03/2012
Masculin
Messages : 556
Pays : Algérie
R E L I G I O N : ????????

L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'occident trompé au sujet de l'islam    L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 4 Icon_minipostedVen 16 Mar 2012, 6:12 am

grace2dieu a écrit:
Citation :
Pourtant,l'occident ne cesse de nous rabâcher que les Américains ont la meilleure démocratie du monde!
N'importe quoi

ça te dérange on dirait ...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ZAHIA
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 09/11/2010
Féminin
Messages : 2920
Pays : algerie
R E L I G I O N : chrétienne

L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'occident trompé au sujet de l'islam    L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 4 Icon_minipostedVen 16 Mar 2012, 6:13 am

Cesar a écrit:
ZAHIA a écrit:
Cesar a écrit:



Tu n'est plus d'accord avec Ibn Arabi?Si ce que tu dis de lui et du soufisme en général est vrai,pourquoi alors Ibn Arabi et les Soufis ne ce sont pas convertis comme toi au Christianisme?!Quoi!Je défonce une porte ouverte!Ne sais tu pas que je suis soufi?Et que je me fait un devoir de détruire les les malveillances qui le visent sournoisement.


Soufi, vraiment, cela m'etonnerait fort ! TU NE TIENS PAS DES PROPOS BIENVEILLANTS ENVERS LES AUTRES COMME LES SOUFIS. Tu es un craneur !!! Ibn Arabi m'a eveillee a l'esoterisme. Quant a dire que je sois ou pas d'accord avec lui, ca c'est toi qui le dit. Les soufis arrives au fana savent eux de quoi je parle !!!

Si Ibn Arabi savait de quoi tu parles,il n'aurait jamais attesté qu'il n'y a de dieu que Dieu et que Mohamed est son esclave et son envoyé devant un pare terre de témoins juste avant de mourir!

Il aurait du dire"Par le Père le Fils et le Saint Esprit!"Ameeeeeen!

Crâneur?Non!Je ne le pense pas!Mais je n'ai pas encore atteint le Fana!Comme tu le dis!C'est pour ça que je suis impolie avec les..............................IMPOLIES!


Alors, attends d'arriver au fana et on en reparlera ! Tu as encore du chemin a parcourir. Je ne pense pas avoir ete impolie avec toi, par contre toi tu l'es avec tout le monde ici !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'occident trompé au sujet de l'islam    L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 4 Icon_minipostedVen 16 Mar 2012, 6:16 am

ZAHIA a écrit:
Cesar a écrit:
ZAHIA a écrit:



Soufi, vraiment, cela m'etonnerait fort ! TU NE TIENS PAS DES PROPOS BIENVEILLANTS ENVERS LES AUTRES COMME LES SOUFIS. Tu es un craneur !!! Ibn Arabi m'a eveillee a l'esoterisme. Quant a dire que je sois ou pas d'accord avec lui, ca c'est toi qui le dit. Les soufis arrives au fana savent eux de quoi je parle !!!

Si Ibn Arabi savait de quoi tu parles,il n'aurait jamais attesté qu'il n'y a de dieu que Dieu et que Mohamed est son esclave et son envoyé devant un pare terre de témoins juste avant de mourir!

Il aurait du dire"Par le Père le Fils et le Saint Esprit!"Ameeeeeen!

Crâneur?Non!Je ne le pense pas!Mais je n'ai pas encore atteint le Fana!Comme tu le dis!C'est pour ça que je suis impolie avec les..............................IMPOLIES!


Alors, attends d'arriver au fana et on en reparlera ! Tu as encore du chemin a parcourir. Je ne pense pas avoir ete impolie avec toi, par contre toi tu l'es avec tout le monde ici !!!!


Toi!Tu m'as jugé avant ma mort!
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'occident trompé au sujet de l'islam    L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 4 Icon_minipostedVen 16 Mar 2012, 6:19 am

[quote="Cesar"]
ZAHIA a écrit:
Cesar a écrit:


Si Ibn Arabi savait de quoi tu parles,il n'aurait jamais attesté qu'il n'y a de dieu que Dieu et que Mohamed est son esclave et son envoyé devant un pare terre de témoins juste avant de mourir!

Il aurait du dire"Par le Père le Fils et le Saint Esprit!"Ameeeeeen!

Crâneur?Non!Je ne le pense pas!Mais je n'ai pas encore atteint le Fana!Comme tu le dis!C'est pour ça que je suis impolie avec les..............................IMPOLIES!


Alors, attends d'arriver au fana et on en reparlera ! Tu as encore du chemin a parcourir. Je ne pense pas avoir ete impolie avec toi, par contre toi tu l'es avec tout le monde ici !!!!


Toi!Tu m'as jugé avant ma mort!Et s'il te plait ne dévie pas,réponds à mes questions,et continue à défendre la trinité sur la base du soufisme! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'occident trompé au sujet de l'islam    L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 4 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

L'occident trompé au sujet de l'islam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» L'occident trompé au sujet de l'islam
» francais-jugent-lislam-intolerant
» Espérons qu'il se trompe, et Prions
» Prières
» Où était Sodome et Gomorrhe? Ou: le Coran se trompe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-