*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le respect des religions en Islam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23
AuteurMessage
Romaylla
nouveau membre


Date d'inscription : 06/03/2012
Féminin
Messages : 12
Pays : France
R E L I G I O N : Islam

Le respect des religions en Islam - Page 23 Empty
MessageSujet: Le respect des religions en Islam   Le respect des religions en Islam - Page 23 Icon_minipostedMar 13 Mar 2012, 12:17 pm

Rappel du premier message :

Parce que je crois en la tolérance, parce que je crois en l'amour du prochain ,parce que je crois en l'Humanité, j'ai décidé
de vous faire part de l'exemple du comportement à adopter à l'égard d'autrui que l'Islam prône à travers des écrits qui nous ont été rapportés.


"3 exemples très connus montrant la bonté et la JUSTICE de l'Islam, à l'égard des non-musulmans :

Un jour, le fils de Amr Ibn Al-As alors gouverneur de l'Egypte, frappa un copte ( = une sorte de Chrétien ) de son fouet et lui dit : "Je suis le fils du plus noble parmi les nobles". Le copte se rendit aussitôt à Médine et se plaignit au Calife Omar Ibn Al-Khattab. Omar convoqua alors son gouverneur Amr Ibn Al-As et son fils. Il donna alors un fouet au copte et lui dit " Frappe le fils du plus noble parmi les plus nobles" et lorsque le copte finit de le frapper, Omar lui dit : "Tourne-le ( le fouet ) vers la calvitie de Amr car c'est par son pouvoir que son fils t'a frappé". Le copte répondit alors : "J'ai ( déjà ) frappé celui qui m'a frappé". Omar se tourna alors vers Amr et lui dit cette phrase célèbre :"O Amr ! Depuis quand réduisez-vous les hommes à l'esclavage alors que leurs mères les ont fait naître libres" ( ceci prouve en même temps que l'Islam a ABOLIT progressivement l'esclavage ).

Un jour, le Calife Ali comparut en personne devant un tribunal comme accusateur d'un Chrétien qui lui aurait volé son bouclier. En effet, après la bataille de Siffin, le Calife Ali Ibn Abi Talib perdit son bouclier et il le retrouva chez un Chrétien. Le Chrétien disait "Le bouclier est à moi, bien que pour moi le commandant des croyants n'est pas un menteur" et l'affaire était portée devant un juge. Shurayh, le juge, se tourna alors vers Ali et lui dit : "As-tu une preuve?" et Ali alors rit et dit : "Shurayh a vu juste, je n'ai pas de preuve". Shurayh se prononça alors en faveur du Chrétien et lui attribua le bouclier vu qu'il était en sa possession et que rien ne prouvait le contraire, le Chrétien reprit alors le bouclier et partit.
Mais, après quelques pas, il fait demi-tour en disant : "J'atteste qu'il sagisse là de lois de prophètes ! Le commandant des croyants me fait comparaitre contre lui devant son juge et celui-ci se prononce en ma faveur ?! J'atteste qu'il n'est de DIEU que Allah et que Muhammad est Son Messager ! Le bouclier est à toi, O commandant des croyants ! J'ai suivi l'armée alors que tu suivais Siffin et le bouclier est tombé de ton chameau blanc".
Ali lui dit alors :"Etant donné que tu as embrassé l'Islam, le bouclier est alors à toi".

Il y aussi le fait que le prophète Mohammed saws, a donné son bouclier à un juif en gage de remboursement d'une dette envers ce dernier mais aussi, le fait qu'un jour, durant la chaleur torride du milieu du jour, un Bédouin des Banu Moharib s'aperçut que le prophète Mohammed saws et ses compagnons faisaient la sieste en se dispersant à l'ombre et surtout EN NEGLIGEANT DE MONTER LA GARDE, ce Bédouin réussit alors à s'approcher du prophète Mohammed saws en rampant et décrocha le sabre à poignées d'argent suspendu aux branches d'un arbuste sous lequel le prophète Mohammed saws se reposait et lui dit : "O Mohammed, laisse-moi examiner la lame de ton épée", puis après avoir passé la main sur le fil de la lame comme pour l'éprouver, il la brandit au dessus de la tête du prophète Mohammed saws en s'écriant : "O Mohammed, n'as-tu pas peur de moi ?", le prophète Mohammed lui répond : "Non, pourquoi aurai-je peur de toi ?", le Bédouin lui répond alors : "Ne redoutes-tu pas l'arme que je brandis dans ma main ?", "Non, car Allah me protège contre toi" répliqua le prophète Mohammed du ton le plus calme et le fixant du regard.

Stupéfait d'une pareille indifférence face à un tel danger, le Bédouin sentit une émotion surnaturelle paralyser les battements de son coeur, une sueur froide baigna ses tempes et ses doigts crispés sur la poignet du sabre s'ouvrirent malgré eux et l'épée tomba ainsi aux pieds du prophète Mohammed saws qui la ramassa tranquillement en disant à son tour : "Et maintenant, qu'est-ce qui te sauvera de mes mains ?", "Ta générosité" lui répondit le Bédouin agresseur atterré. Et le prophète Mohammed saws le laissa en effet s'éloigner sans pour autant lui demander la profession de foi musulmane et le Bédouin, rentré parmi les siens auxquels il s'était vanté avant son départ d'apporter la tête du prophète Mohammed saws leur déclara : "Je viens de voir le meilleur d'entre tous les hommes". Puis, il revint se convertir entre les mains du prophète Mohammed saws.

Le prophète Mohammed saws dit aussi que, dans une guerre, les femmes, les enfants et les personnes âgées ne doivent pas être attaqués, et que les arbres doivent être protégés, l'Islam n'est pas terrorisme, l'Islam est contre le fait d'attaquer des gens innocents.

Dans le Sahih de Muslim, selon Burayda, le prophète Mohammed ( SAWS ) disait à ses compagnons «Ne trahissez point, ne vous appropriez pas indûment ce qui ne vous appartient pas; ne pratiquez pas la tromperie et les mutilations; ne tuez pas les gens paisibles, hommes, femmes, enfants et vieillards; ne déracinez ni brûlez un palmier; ou ne coupez pas des arbres portant des fruits. Vous rencontrerez des moines qui se sont retirés dans des ermitages; laissez-les accomplir le but pour lequel ils ont fait ceci».

En Islam, les prisonniers ont des droits, ils ne doivent ni être torturés ni humiliés, ni mutilés, ni être privés de nourriture et de boisson jusqu’à leur mort :

Allah dit dans le Coran : « …..et offrent la nourriture, en dépit du besoin, au pauvre, à l’orphelin et AU PRISONNIER : « Nous ne vous nourrissons qu’en vue de ,la Face de DIEU ; nous n’attendons de vous ni rétribution ( = rémunération, salaire ) ni remerciements » » ( Sourate 76, versets 8 et 9 )

Le prophète Mohammed saws dit aussi que Allah torturera les gens qui torturent un humain sur cette terre :

Le prophète Mohammed saws a dit : « Allah torturera ceux qui torturent les gens sur terre » ( Hadith Mouslim )

Allah interdit d’insulter les croyances des autres :

« N’insultez pas ceux qu’ils invoquent en dehors de DIEU, car ils en viendraient à insulter DIEU par hostilité et par ignorance » ( Sourate 6, verset 108 )

Allah, dans le Coran, dit que de tous les différents types de personnes, le meilleur est le plus pieux dans la religion, pour cette raison le musulman arabe n'est pas nécessairement mieux que le musulman d'Afrique ou l’ Asiatique non arabe mais musulmans et inversement. L’Islam condamne donc tout racisme.

"O humains ! Nous vous avons créés d'un mâle et d'une femelle et vous avons répartis en nations et tribus, pour que vous vous entre-connaissiez. Certes, le plus noble d'entre-vous, auprès de DIEU, c'est le plus pieux. Et DIEU est savant et bien informé, vraiment" ( Sourate 49 "Les Cloisons", verset 13 )

De plus, le prophète Mohammed saws confirme ceci : « O hommes ! Certes, votre Seigneur est Un et votre aieul est Un. L’Arabe n’a pas de mérite sur le non arabe, ni celui-ci sur l’Arabe, le Blanc n’a pas de mérite sur le Noir, ni celui-ci sur le Blanc ; sauf par la piété » ( Hadith Mousnad Al Imam Ahmad 5 / 411, No 23 537 )
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Cesar
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 09/03/2010
Messages : 7309

Le respect des religions en Islam - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le respect des religions en Islam   Le respect des religions en Islam - Page 23 Icon_minipostedDim 06 Mai 2012, 10:10 am

Man a écrit:
sonouche a écrit:
florence_yvonne a écrit:


Ton Dieu n'est qu'une créature fragile.

Non, mon Dieu est Très Puissant..

Et il ne vous ai jamais apparu..

Tiens!Il est apparu aujourd'hui à Sarko! Le respect des religions en Islam - Page 23 149461
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Messages : 6307

Le respect des religions en Islam - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le respect des religions en Islam   Le respect des religions en Islam - Page 23 Icon_minipostedDim 06 Mai 2012, 7:44 pm

Cesar a écrit:
Man a écrit:
sonouche a écrit:


Non, mon Dieu est Très Puissant..

Et il ne vous ai jamais apparu..

Tiens!Il est apparu aujourd'hui à Sarko! Le respect des religions en Islam - Page 23 149461

Dieu est apparu aux Juifs, et aux Chrétiens. Jamais aux musulmans, et cela vous rendu suffisamment dingue pour ne pas avoir à en rajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 09/03/2010
Messages : 7309

Le respect des religions en Islam - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le respect des religions en Islam   Le respect des religions en Islam - Page 23 Icon_minipostedLun 07 Mai 2012, 5:41 am

Man a écrit:
Cesar a écrit:
Man a écrit:


Et il ne vous ai jamais apparu..

Tiens!Il est apparu aujourd'hui à Sarko! Le respect des religions en Islam - Page 23 149461

Dieu est apparu aux Juifs, et aux Chrétiens. Jamais aux musulmans, et cela vous rendu suffisamment dingue pour ne pas avoir à en rajouter.

Et toi?Tu a vu dieu?Alors dit moi,combien il chausse?Quel est son tour de taille?Il est chauve ou chevelu?Il porte des lunettes ou pas?Il est vieux ou jeune?S'il est vieux son dentier,est en porcelaine ou en plastique?

Yakhi.......Idolatre! Le respect des religions en Islam - Page 23 153577
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16028
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Le respect des religions en Islam - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le respect des religions en Islam   Le respect des religions en Islam - Page 23 Icon_minipostedLun 07 Mai 2012, 6:44 am

Cesar a écrit:
Man a écrit:
Cesar a écrit:


Tiens!Il est apparu aujourd'hui à Sarko! Le respect des religions en Islam - Page 23 149461

Dieu est apparu aux Juifs, et aux Chrétiens. Jamais aux musulmans, et cela vous rendu suffisamment dingue pour ne pas avoir à en rajouter.

Et toi?Tu a vu dieu?Alors dit moi,combien il chausse?Quel est son tour de taille?Il est chauve ou chevelu?Il porte des lunettes ou pas?Il est vieux ou jeune?S'il est vieux son dentier,est en porcelaine ou en plastique?

Yakhi.......Idolatre! Le respect des religions en Islam - Page 23 153577
Et Gabriel avait-il des cornes ou un visage hideux ?
C'est peut-être pour qu'il a fait des crises de folies et qu'il voulait se tuer affraid
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Le respect des religions en Islam - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le respect des religions en Islam   Le respect des religions en Islam - Page 23 Icon_minipostedLun 07 Mai 2012, 11:13 am

BenJoseph a écrit:
Cesar a écrit:
Man a écrit:


Dieu est apparu aux Juifs, et aux Chrétiens. Jamais aux musulmans, et cela vous rendu suffisamment dingue pour ne pas avoir à en rajouter.

Et toi?Tu a vu dieu?Alors dit moi,combien il chausse?Quel est son tour de taille?Il est chauve ou chevelu?Il porte des lunettes ou pas?Il est vieux ou jeune?S'il est vieux son dentier,est en porcelaine ou en plastique?

Yakhi.......Idolatre! Le respect des religions en Islam - Page 23 153577
Et Gabriel avait-il des cornes ou un visage hideux ?
C'est peut-être pour qu'il a fait des crises de folies et qu'il voulait se tuer affraid

Apporte tes preuve mon cher!Sinon,parler comme ça dans l'air,tout le monde peut le faire!
Quand j'aurai un peu de temps,je te décrirai la beauté de l'Ange Gabriel.

Celui avec qui satan a joué,c'est celui qui a été décapité à Rome!
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

Le respect des religions en Islam - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le respect des religions en Islam   Le respect des religions en Islam - Page 23 Icon_minipostedLun 07 Mai 2012, 7:56 pm

Cesar a écrit:
Man a écrit:
Cesar a écrit:


Tiens!Il est apparu aujourd'hui à Sarko! Le respect des religions en Islam - Page 23 149461

Dieu est apparu aux Juifs, et aux Chrétiens. Jamais aux musulmans, et cela vous rendu suffisamment dingue pour ne pas avoir à en rajouter.

Et toi?Tu a vu dieu?Alors dit moi,combien il chausse?Quel est son tour de taille?Il est chauve ou chevelu?Il porte des lunettes ou pas?Il est vieux ou jeune?S'il est vieux son dentier,est en porcelaine ou en plastique?

Yakhi.......Idolatre! Le respect des religions en Islam - Page 23 153577

Je comprends ton désarroi à vouloir blasphémer et te moquer de ce qui est sacré, mais tu m'as très bien compris quand je dit que Dieu est apparu aux Juifs et aux Chrétiens, et pas à vous, de Mohammed à aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Le respect des religions en Islam - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le respect des religions en Islam   Le respect des religions en Islam - Page 23 Icon_minipostedLun 07 Mai 2012, 11:23 pm

Je voudrais demander aux musulmans, ces mécréants que vous respectez tant, quel sort leur souhaitez-vous à leur mort ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Le respect des religions en Islam - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le respect des religions en Islam   Le respect des religions en Islam - Page 23 Icon_minipostedMar 08 Mai 2012, 2:35 am

Man a écrit:
Cesar a écrit:
Man a écrit:


Dieu est apparu aux Juifs, et aux Chrétiens. Jamais aux musulmans, et cela vous rendu suffisamment dingue pour ne pas avoir à en rajouter.

Et toi?Tu a vu dieu?Alors dit moi,combien il chausse?Quel est son tour de taille?Il est chauve ou chevelu?Il porte des lunettes ou pas?Il est vieux ou jeune?S'il est vieux son dentier,est en porcelaine ou en plastique?

Yakhi.......Idolatre! Le respect des religions en Islam - Page 23 153577

Je comprends ton désarroi à vouloir blasphémer et te moquer de ce qui est sacré, mais tu m'as très bien compris quand je dit que Dieu est apparu aux Juifs et aux Chrétiens, et pas à vous, de Mohammed à aujourd'hui.

Comme il est apparu à Sarko le 6 mai 2012? Le respect des religions en Islam - Page 23 149461
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Le respect des religions en Islam - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le respect des religions en Islam   Le respect des religions en Islam - Page 23 Icon_minipostedMar 08 Mai 2012, 2:40 am

florence_yvonne a écrit:
Je voudrais demander aux musulmans, ces mécréants que vous respectez tant, quel sort leur souhaitez-vous à leur mort ?

Ceux qui nous combattrons,nous les combattons à mort!
Ceux qui veulent vivre dans la paix,nous sommes des gens de paix,au moins comme eux sinon plus!
Pour ceux qui prêchent la haine parmi ceux qui ce disent Musulmans,ils faut voir ça au niveau des services de renseignement Occidentaux.Et Ben Laden,Merrah et consorts sont les meilleures preuves.
Revenir en haut Aller en bas
ERFJSM
.
.
ERFJSM

Date d'inscription : 01/05/2011
Masculin
Messages : 1752
Pays : CANADA
R E L I G I O N : Jésus est la seule vérité

Le respect des religions en Islam - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le respect des religions en Islam   Le respect des religions en Islam - Page 23 Icon_minipostedMar 08 Mai 2012, 2:45 am

Cesar a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Je voudrais demander aux musulmans, ces mécréants que vous respectez tant, quel sort leur souhaitez-vous à leur mort ?

Ceux qui nous combattrons,nous les combattons à mort!
Ceux qui veulent vivre dans la paix,nous sommes des gens de paix,au moins comme eux sinon plus!
Pour ceux qui prêchent la haine parmi ceux qui ce disent Musulmans,ils faut voir ça au niveau des services de renseignement Occidentaux.Et Ben Laden,Merrah et consorts sont les meilleures preuves.




florence_yvonne nous combattons déjà contre eux selon eux car nous remettons en cause le coran.

Il en faut pas beaucoup pour qu'ils veulent notre mort.

Tellement fanatique
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Le respect des religions en Islam - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le respect des religions en Islam   Le respect des religions en Islam - Page 23 Icon_minipostedMar 08 Mai 2012, 2:56 am

ERF2011 a écrit:
Cesar a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Je voudrais demander aux musulmans, ces mécréants que vous respectez tant, quel sort leur souhaitez-vous à leur mort ?

Ceux qui nous combattrons,nous les combattons à mort!
Ceux qui veulent vivre dans la paix,nous sommes des gens de paix,au moins comme eux sinon plus!
Pour ceux qui prêchent la haine parmi ceux qui ce disent Musulmans,ils faut voir ça au niveau des services de renseignement Occidentaux.Et Ben Laden,Merrah et consorts sont les meilleures preuves.




florence_yvonne nous combattons déjà contre eux selon eux car nous remettons en cause le coran.

Il en faut pas beaucoup pour qu'ils veulent notre mort.

Tellement fanatique

Nous combattrons mort,comme nous l'avons fait par le passée,tout ceux qui tenteront de refaire ce qu'ils ont fait en Algérie,en Iraq,en Iran,en Palestine...etc...etc... jusqu’à ce qu'ils quittent nos pays!

Pour le Coran,ce Livre Saint,n'a besoin d'aucun musulman pour s'imposer!C'est Dieu personnellement qui s'occupe de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Le respect des religions en Islam - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le respect des religions en Islam   Le respect des religions en Islam - Page 23 Icon_minipostedMar 08 Mai 2012, 5:03 am

Cesar a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Je voudrais demander aux musulmans, ces mécréants que vous respectez tant, quel sort leur souhaitez-vous à leur mort ?
Ceux qui nous combattrons,nous les combattons à mort!
Ceux qui veulent vivre dans la paix,nous sommes des gens de paix,au moins comme eux sinon plus!
Pour ceux qui prêchent la haine parmi ceux qui ce disent Musulmans,ils faut voir ça au niveau des services de renseignement Occidentaux.Et Ben Laden,Merrah et consorts sont les meilleures preuves..

Tu n'a pas compris ma question.

Relies là et réfléchies
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Le respect des religions en Islam - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le respect des religions en Islam   Le respect des religions en Islam - Page 23 Icon_minipostedMar 08 Mai 2012, 5:15 am

florence_yvonne a écrit:
Cesar a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Je voudrais demander aux musulmans, ces mécréants que vous respectez tant, quel sort leur souhaitez-vous à leur mort ?
Ceux qui nous combattrons,nous les combattons à mort!
Ceux qui veulent vivre dans la paix,nous sommes des gens de paix,au moins comme eux sinon plus!
Pour ceux qui prêchent la haine parmi ceux qui ce disent Musulmans,ils faut voir ça au niveau des services de renseignement Occidentaux.Et Ben Laden,Merrah et consorts sont les meilleures preuves..

Tu n'a pas compris ma question.

Relies là et réfléchies


Nous ne leurs souhaitons que Miséricorde sur Miséricorde.Le Musulman,n'a pas le droit de dire qu'untel ou untel ira en enfer!Le prophète Mohammed,nous a apprit que celui qui souhaite l'enfer aux autres,son souhait retournera contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

Le respect des religions en Islam - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le respect des religions en Islam   Le respect des religions en Islam - Page 23 Icon_minipostedMar 08 Mai 2012, 7:44 pm

Cesar a écrit:
Man a écrit:
Cesar a écrit:


Et toi?Tu a vu dieu?Alors dit moi,combien il chausse?Quel est son tour de taille?Il est chauve ou chevelu?Il porte des lunettes ou pas?Il est vieux ou jeune?S'il est vieux son dentier,est en porcelaine ou en plastique?

Yakhi.......Idolatre! Le respect des religions en Islam - Page 23 153577

Je comprends ton désarroi à vouloir blasphémer et te moquer de ce qui est sacré, mais tu m'as très bien compris quand je dit que Dieu est apparu aux Juifs et aux Chrétiens, et pas à vous, de Mohammed à aujourd'hui.

Comme il est apparu à Sarko le 6 mai 2012? Le respect des religions en Islam - Page 23 149461

Comme Dieu n'est jamais apparu aux musulmans ni à Mohammed Smile
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Le respect des religions en Islam - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le respect des religions en Islam   Le respect des religions en Islam - Page 23 Icon_minipostedMar 08 Mai 2012, 11:27 pm

Cesar a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Cesar a écrit:

Ceux qui nous combattrons,nous les combattons à mort!
Ceux qui veulent vivre dans la paix,nous sommes des gens de paix,au moins comme eux sinon plus!
Pour ceux qui prêchent la haine parmi ceux qui ce disent Musulmans,ils faut voir ça au niveau des services de renseignement Occidentaux.Et Ben Laden,Merrah et consorts sont les meilleures preuves..

Tu n'a pas compris ma question.

Relies là et réfléchies


Nous ne leurs souhaitons que Miséricorde sur Miséricorde.Le Musulman,n'a pas le droit de dire qu'untel ou untel ira en enfer!Le prophète Mohammed,nous a apprit que celui qui souhaite l'enfer aux autres,son souhait retournera contre lui.

Tes sources ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Le respect des religions en Islam - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le respect des religions en Islam   Le respect des religions en Islam - Page 23 Icon_minipostedMer 09 Mai 2012, 5:51 am

florence_yvonne a écrit:
Cesar a écrit:
florence_yvonne a écrit:


Tu n'a pas compris ma question.

Relies là et réfléchies


Nous ne leurs souhaitons que Miséricorde sur Miséricorde.Le Musulman,n'a pas le droit de dire qu'untel ou untel ira en enfer!Le prophète Mohammed,nous a apprit que celui qui souhaite l'enfer aux autres,son souhait retournera contre lui.

Tes sources ?

"Dieu ne vous interdit pas d’être bons et équitables envers ceux qui ne vous ont pas combattus à cause de votre foi."(60/8).
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Le respect des religions en Islam - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le respect des religions en Islam   Le respect des religions en Islam - Page 23 Icon_minipostedMer 09 Mai 2012, 6:04 am

Cesar a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Cesar a écrit:



Nous ne leurs souhaitons que Miséricorde sur Miséricorde.Le Musulman,n'a pas le droit de dire qu'untel ou untel ira en enfer!Le prophète Mohammed,nous a apprit que celui qui souhaite l'enfer aux autres,son souhait retournera contre lui.

Tes sources ?

"Dieu ne vous interdit pas d’être bons et équitables envers ceux qui ne vous ont pas combattus à cause de votre foi."(60/8).

Oui, mais ils iront en enfer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Le respect des religions en Islam - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le respect des religions en Islam   Le respect des religions en Islam - Page 23 Icon_minipostedMer 09 Mai 2012, 6:35 am

florence_yvonne a écrit:
Cesar a écrit:
florence_yvonne a écrit:


Tes sources ?

"DIEU ne vous interdit pas d’être bons et équitables envers ceux qui ne vous ont pas combattus à cause de votre foi."(60/8).

Oui, mais ils iront en enfer.

"Bons",veut dire être bons avec eux et leurs souhaiter tout le bonheur.Sinon,"Bons" n'aurait aucun sens.(moral, agréable, noble....

Et si on est "bons",conformément à ses synonymes,peut-on souhaiter l'Enfer ou même le mal.
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Le respect des religions en Islam - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le respect des religions en Islam   Le respect des religions en Islam - Page 23 Icon_minipostedMer 09 Mai 2012, 11:54 pm

Cesar a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Cesar a écrit:


"Dieu ne vous interdit pas d’être bons et équitables envers ceux qui ne vous ont pas combattus à cause de votre foi."(60/8).

Oui, mais ils iront en enfer.

"Bons",veut dire être bons avec eux et leurs souhaiter tout le bonheur.Sinon,"Bons" n'aurait aucun sens.(moral,agréable,noble,désintéressé,angélique,dévoué,pondéré,estimé,excellent,exemplaire,bien,bienfaisant,généreux,gentil,bienveillant,gracieux,sage,honnête,humain,brave,indulgent,sérieux,serviable,charitable,convenable,juste,utile,magnanime,vertueux,décent,miséricordieux.)

Et si on est "bons",conformément à ses synonymes,peut-on souhaiter l'Enfer ou même le mal.

Le Coran destine les mécréants à l'enfer pourtant, donc tu ne peux pas souhaiter le contraire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Le respect des religions en Islam - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le respect des religions en Islam   Le respect des religions en Islam - Page 23 Icon_minipostedJeu 10 Mai 2012, 5:33 am

Mécréants?Il y en a à profusions,et crois moi si je te dis,que parmi ceux qui se disent Musulmans,il y en pire que les mécréants cité par le Coran.danidolatres,les
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Le respect des religions en Islam - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le respect des religions en Islam   Le respect des religions en Islam - Page 23 Icon_minipostedJeu 10 Mai 2012, 9:05 am

BenJoseph a écrit:
Cesar a écrit:
Man a écrit:


Dieu est apparu aux Juifs, et aux Chrétiens. Jamais aux musulmans, et cela vous rendu suffisamment dingue pour ne pas avoir à en rajouter.

Et toi?Tu a vu dieu?Alors dit moi,combien il chausse?Quel est son tour de taille?Il est chauve ou chevelu?Il porte des lunettes ou pas?Il est vieux ou jeune?S'il est vieux son dentier,est en porcelaine ou en plastique?

Yakhi.......Idolatre! Le respect des religions en Islam - Page 23 153577
Et Gabriel avait-il des cornes ou un visage hideux ?
C'est peut-être pour qu'il a fait des crises de folies et qu'il voulait se tuer affraid
L'annonciation n'a pas eu le mème effet,on reconnais l'arbre à ses fruits Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Le respect des religions en Islam - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le respect des religions en Islam   Le respect des religions en Islam - Page 23 Icon_minipostedJeu 10 Mai 2012, 9:51 am

Oui!Bien-sur!
Revenir en haut Aller en bas
bankai14
nouveau membre


Date d'inscription : 22/06/2012
Masculin
Messages : 32
Pays : France
R E L I G I O N : Islam

Le respect des religions en Islam - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le respect des religions en Islam   Le respect des religions en Islam - Page 23 Icon_minipostedDim 24 Juin 2012, 10:57 pm

je tient à précisé une chose car lorsque que l'en cite un ou des versets en le prend intégralement:

2.190 Combattez dans le sentier d´Allah ceux qui vous combattent, et ne transgressez pas. Certes. Allah n´aime pas les transgresseurs!
2.191 Et tuez-les, où que vous les rencontriez; et chassez-les d´où ils vous ont chassés: l´association est plus grave que le meurtre. Mais ne les combattez pas près de la Mosquée sacrée avant qu´ils ne vous y aient combattus. S´ils vous y combattent, tuez-les donc. Telle est la rétribution des mécréants.
2.192 S´ils cessent, Allah est, certes, Pardonneur et Miséricordieux.
2.193 Et combattez-les jusqu´à ce qu´il n´y ait plus d´association et que la religion soit entièrement à Allah seul. S´ils cessent, donc plus d´hostilités, sauf contre les injustes.

Il faut bien précisé le "ceux qui vous combattent" !! ok florence_yvonne?
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Le respect des religions en Islam - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le respect des religions en Islam   Le respect des religions en Islam - Page 23 Icon_minipostedDim 24 Juin 2012, 10:59 pm

Citation :
Il faut bien précisé le "ceux qui vous combattent"

Preuve supplémentaire que Allah n'est pas YHWH car JESUS demande de prier pour ceux qui nous persécuter et d'aimer nos ennemis...
Revenir en haut Aller en bas
gilmig
Membre Actif
Membre Actif
gilmig

Date d'inscription : 23/09/2008
Masculin
Messages : 5161
Pays : France
R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ

Le respect des religions en Islam - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le respect des religions en Islam   Le respect des religions en Islam - Page 23 Icon_minipostedDim 24 Juin 2012, 11:09 pm

grace2dieu a écrit:
Citation :
Il faut bien précisé le "ceux qui vous combattent"

Preuve supplémentaire que Allah n'est pas YHWH car JESUS demande de prier pour ceux qui nous persécuter et d'aimer nos ennemis...


Oui, mais "aimer ses ennemis" ce n'est PAS être faible avec eux ou les inciter à poursuivre dans leur égarement !



.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
gilmig
Membre Actif
Membre Actif
gilmig

Date d'inscription : 23/09/2008
Masculin
Messages : 5161
Pays : France
R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ

Le respect des religions en Islam - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le respect des religions en Islam   Le respect des religions en Islam - Page 23 Icon_minipostedDim 24 Juin 2012, 11:11 pm

Pour mémoire:


Si donc il est écrit: «Aimez vos ennemis!» alors cela signifie: «Faites ce qui leur est utile!»
Châtiez-les par conséquent s’il n’est pas d’autres moyens de les faire revenir à la reconnaissance! Faire cela c’est les servir.
Toutefois, la Justice doit régner, car l’Amour ne se laisse pas séparer de la Justice, ils sont Un!
Une indulgence déplacée signifierait cultiver les défauts de l’ennemi et par conséquent les ferait glisser toujours plus bas sur la pente fatale.
Serait-ce de l’Amour? Au contraire, on se chargerait d’une lourde faute!




.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Le respect des religions en Islam - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le respect des religions en Islam   Le respect des religions en Islam - Page 23 Icon_minipostedDim 24 Juin 2012, 11:18 pm

Citation :
Oui, mais "aimer ses ennemis" ce n'est PAS être faible avec eux ou les inciter à poursuivre dans leur égarement !

Voyant que JESUS s'est fait faible et s'est laissé assassiner alors qu'il aurait anéantir tous ceux qui s'attaquaient à lui, excuse moi de préférer suivre ce bel exemple d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
gilmig
Membre Actif
Membre Actif
gilmig

Date d'inscription : 23/09/2008
Masculin
Messages : 5161
Pays : France
R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ

Le respect des religions en Islam - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le respect des religions en Islam   Le respect des religions en Islam - Page 23 Icon_minipostedDim 24 Juin 2012, 11:22 pm

grace2dieu a écrit:
Citation :
Oui, mais "aimer ses ennemis" ce n'est PAS être faible avec eux ou les inciter à poursuivre dans leur égarement !

Voyant que JESUS s'est fait faible et s'est laissé assassiner alors qu'il aurait anéantir tous ceux qui s'attaquaient à lui, excuse moi de préférer suivre ce bel exemple d'amour.


Interprétation humaine !
JESUS se soumet aux Lois de Son Père parce qu'il en est ainsi dans La Création Matérielle et que nul ne peut faire autrement !



.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Le respect des religions en Islam - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le respect des religions en Islam   Le respect des religions en Islam - Page 23 Icon_minipostedDim 24 Juin 2012, 11:24 pm

Citation :
Interprétation humaine !
Non déclaration biblique. Si pour toi la Bible est une interprétation humaine, ce n'est pas le cas pour moi.
Citation :
JESUS se soumet aux Lois de Son Père parce qu'il en est ainsi dans La Création Matérielle et que nul ne peut faire autrement !
JESUS aurait pu tous les anéantir, ou bien il aurait pu fuir, ou bien monter ses disciples contre les soldats qui l'ont emprisonné. Bref il aurait pu se défendre, il ne l'a point fait.
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Le respect des religions en Islam - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le respect des religions en Islam   Le respect des religions en Islam - Page 23 Icon_minipostedLun 25 Juin 2012, 6:01 am

fausses manoeuvre Embarassed dsl !
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

Le respect des religions en Islam - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le respect des religions en Islam   Le respect des religions en Islam - Page 23 Icon_minipostedLun 25 Juin 2012, 7:46 pm

bankai14 a écrit:
je tient à précisé une chose car lorsque que l'en cite un ou des versets en le prend intégralement:

2.190 Combattez dans le sentier d´Allah ceux qui vous combattent, et ne transgressez pas. Certes. Allah n´aime pas les transgresseurs!
2.191 Et tuez-les, où que vous les rencontriez; et chassez-les d´où ils vous ont chassés: l´association est plus grave que le meurtre. Mais ne les combattez pas près de la Mosquée sacrée avant qu´ils ne vous y aient combattus. S´ils vous y combattent, tuez-les donc. Telle est la rétribution des mécréants.
2.192 S´ils cessent, Allah est, certes, Pardonneur et Miséricordieux.
2.193 Et combattez-les jusqu´à ce qu´il n´y ait plus d´association et que la religion soit entièrement à Allah seul. S´ils cessent, donc plus d´hostilités, sauf contre les injustes.

Il faut bien précisé le "ceux qui vous combattent" !! ok florence_yvonne?

Mohammed a dit de combattre jusqu'à que tous croient en lui et en Allah. Donc ton exemple est bidon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le respect des religions en Islam - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le respect des religions en Islam   Le respect des religions en Islam - Page 23 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Le respect des religions en Islam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23

 Sujets similaires

-
» Marie,ou l'erreur MONUMENTALE du Coran
» le respect mutuel des religions
» Islam - la meilleure des religions !
» les livres sacrés et la lapidation
» "citations Bible et Coran sur ...(Vol 2) le respect des autres religions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-