*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le Massih des musulmans, le Massih des juifs, Le Massih des chrétiens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

Le Massih des musulmans, le Massih des juifs, Le Massih des chrétiens  - Page 2 Empty
MessageSujet: Le Massih des musulmans, le Massih des juifs, Le Massih des chrétiens    Le Massih des musulmans, le Massih des juifs, Le Massih des chrétiens  - Page 2 Icon_minipostedLun 05 Mar 2012, 5:08 am

Rappel du premier message :

salam alaykoum

Je crois que c'est un sujet d'une importance cruciale , si vous voulez comprendre ce qui se passe aujourd'hui, vous devez cherchez à comprendre La notion du Massih pour les trois religions:


Pour les juifs JESUS n'était pas le vrai MASSIH, selon eux c'est un fils d'adultère(hacha LILAH) , ils croient que le Massih n'est pas encore apparu.
Pour les chrétiens et musulmans, le Massih s'était bien JESUS alayhi salam, mais les chrétiens croient que JESUS a été crucifié , alors que les musulmans confirme que le Massih a été élevé vers Dieu, les chrétiens et musulmans pensent que JESUS reviendra:

Pour les musulmans c'est clair, JESUS reviendra pour continuer sa mission de Massih,le roi qui doit contrôler et gouverner le monde depuis Jérusalem, IL n'est pas encore mort, il reviendra pour continuer sa mission de paix( je parle de sa mission générale et non spécial) .... ....les chrétiens croient aussi à son retour, mais beaucoup ne savent pas pourquoi il reviendra.( il a déjà sacrifier son sang!) ......


maintenant je reviens aux juifs, ils attendent leur MASSIH, Messie, ils ont refusé le vrai, ils voulaient même le tué, c'est pour ça que Dieu va envoyé le faux Messie pour les juifs qui préparent déjà son arrivé, regarder ce qui ce passe au monde, observer l'actualité de Jérusalem...... bref les juifs croient que le Massih viendra pour reconstituer l'âge d'or des juifs( CELUI DE DAVID ET DE SALOMON) , à vrai dire le Massih attendu par les juifs n'est que le faux MASSIH, l'antéchrist, le Dajal, .....


il va tromper les juifs qui ont refusé le vrai Messie, pour réussir sa mission(spécial, c'est à dire pour les juifs) il doit les convaincre qu'il est le vrai Messie,c'est à dire:

reconstruire l'État d'Israël
rendre l'État d'Israël , la puissance numéro 1 au monde
contrôler le monde depuis Jérusalem


c'est e qui est en train de se passer aujourd'hui, le Dajal ( que nous nous pouvons voir que YAWMAN qua sa2IRI AYAMEKOM, un jour comme vos jours, voir Hadith du prophète sur le Dajal, son apparition, ..)

le Dajal à tromper les juifs, ils ont revenu par la force, est non pas par un décret devin, ils ont revenu par la force, on tuant massacrant ..... pour revivre dans la terre sainte que Dieu leur interdit après avoir refusé le vrai Messie,


l'État d'Israël contrôlera le monde, mais pas par la justice.... par la guerre malheureusement , la grande guerre va commencer bientôt .....
l'État d'Israël est en train de devenir la puissance numéro un au monde( si ce n'est pas déjà le cas)


à suivre....


Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
DoutePieux
.
.


Date d'inscription : 15/04/2011
Messages : 2255

Le Massih des musulmans, le Massih des juifs, Le Massih des chrétiens  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Massih des musulmans, le Massih des juifs, Le Massih des chrétiens    Le Massih des musulmans, le Massih des juifs, Le Massih des chrétiens  - Page 2 Icon_minipostedJeu 08 Mar 2012, 4:34 am

Cesar a écrit:
karail38 a écrit:
Amour,

Quel est le plus grand des prophètes selon l'Islam ?

Salam,

Les Musulmans doivent appliquer sans passions ni chauvinisme,ce que dit Dieu dans le Coran!Et Dieu dit ceci en ce qui concerne ses prophètes:

"Le Messager a cru à ce qui a été révélé par son Seigneur ainsi que les croyants.Tous ont cru en Dieu,en ses Anges,en ses Écritures et en ses envoyés.

"Nous ne faisons aucune différence entre ses Apôtres.Ils ont affirmé:"[b]Nous avons entendu et nous avons obéit.Nous te demandons pardon,Seigneur!Vers Toi est le devenir!"

Question:Celui qui s'arroge le droit d'outre-passer le Coran,peut-il dire "je suis Musulman?".Et là est la grande question!

Salam Cesar,

Tout d'abord, je suis tout à fait d'accord avec vous. Je rebondis ici car vous développez le point où je voulais vous emmener dans l'autre topic.
Pas de passion ici, il ne faut pas mettre un Messager au-dessus d'un autre. Muhammad n'est qu'un homme et le Coran nous informe qu'il n'a pas fait de miracles et qu'il est le maillon entre Dieu et les hommes pour révéler un message.
Donc tous les hadiths qui regardent la vie quotidienne et les connaissances scientifiques du 7ème siècle, je peux m'en passer. Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 25/02/2011
Messages : 3747

Le Massih des musulmans, le Massih des juifs, Le Massih des chrétiens  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Massih des musulmans, le Massih des juifs, Le Massih des chrétiens    Le Massih des musulmans, le Massih des juifs, Le Massih des chrétiens  - Page 2 Icon_minipostedJeu 08 Mar 2012, 4:47 am

Grace


ne faites pas dire des chose jamais dit par JESUS.!!!! au moins, et si vous n'avez pas de réponse à une question ne dites pas je crois à la bible?


CESAR à poser des questions mais vous n'avez pas répondu, il fallait mieux déclarer non j'ai pas de réponse, c'est plus sérieux.

Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Messages : 9171

Le Massih des musulmans, le Massih des juifs, Le Massih des chrétiens  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Massih des musulmans, le Massih des juifs, Le Massih des chrétiens    Le Massih des musulmans, le Massih des juifs, Le Massih des chrétiens  - Page 2 Icon_minipostedJeu 08 Mar 2012, 4:50 am

amour a écrit:
Grace


ne faites pas dire des chose jamais dit par JESUS.!!!! au moins, et si vous n'avez pas de réponse à une question ne dites pas je crois à la bible?
JESUS a dit :
Car Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils UNIQUE afin que quiconque croit en lui ne périsse point mais qu'il ait la Vie Eternelle.
Mon Père et moi sommes UN
Je viens DU Père et je vais au Père

lis un peu la Bible sinon renseigne toi.

Citation :
CESAR à poser des questions mais vous n'avez pas répondu, il fallait mieux déclarer non j'ai pas de réponse, c'est plus sérieux.
Tout est écrit dans la Bible, vous posez les mêmes questions. Et les mêmes réponses sont dans la Bible. Soit vous y croyez soit vous y croyez pas.
Sinon c'est pas la peine de poser la même question.

Quand je dis que je crois à la Bible ça veut évidemment dire que cette affirmation est dans la Bible, et n'essaie pas de me contredire car tu n'as JAMAIS lu la BIble en entier.
Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

Le Massih des musulmans, le Massih des juifs, Le Massih des chrétiens  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Massih des musulmans, le Massih des juifs, Le Massih des chrétiens    Le Massih des musulmans, le Massih des juifs, Le Massih des chrétiens  - Page 2 Icon_minipostedJeu 08 Mar 2012, 5:00 am

Grace tu fait dire des choses jamais dit par JESUS, plus haut il est le fils engendrer maintenant unique,

moi et mon père nous sommes un, ...bon on a beaucoup parler de ça, mais si tu aimes les répétions pas grave....


fils pas au sens engendrer comme tu croit,mais au sens figuré:sinon voilà les autres fils de Dieu

(Généalogie de JESUS)"...fils d'Énos, fils de Seth,
fils d'Adam, fils de Dieu."
Luc 3:38

"Tu diras à Pharaon: Ainsi parle l'Éternel :
Israël est mon fils, mon premier-né."
Exode 4:22


Ce sera lui qui bâtira une maison à mon nom, et j'affermirai pour toujours le trône de son royaume. Je serai pour lui un père, et il sera pour moi un fils."
2 Samuel 7:13-14


nous pouvons tous être fils de Dieu, si nous suivons ses commandements......


moi et le père nous sommes un, j'en ai déjà parler mille fois , pas grave:

11 Je ne suis plus dans le monde, et ils sont dans le monde, et je vais à toi. Père saint, garde en ton nom ceux que tu m'as donnés, afin qu'ils soient un comme nous.
20 Ce n'est pas pour eux seulement que je prie, mais encore pour ceux qui croiront en moi par leur parole,
21 afin que tous soient un, comme toi, Père, tu es en moi, et comme je suis en toi, afin qu'eux aussi soient un en nous, pour que le monde croie que tu m'as envoyé.
22 Je leur ai donné la gloire que tu m'as donnée, afin qu'ils soient un comme nous sommes un,
23 moi en eux, et toi en moi, afin qu'ils soient parfaitement un, et que le monde connaisse que tu m'as envoyé et que tu les as aimés comme tu m'as aimé." (Jean 17:20-23



nous pouvons être tous un avec Dieu, maintenant vous comprenez??

Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Le Massih des musulmans, le Massih des juifs, Le Massih des chrétiens  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Massih des musulmans, le Massih des juifs, Le Massih des chrétiens    Le Massih des musulmans, le Massih des juifs, Le Massih des chrétiens  - Page 2 Icon_minipostedJeu 08 Mar 2012, 5:04 am

amour a écrit:
Grace tu fait dire des choses jamais dit par JESUS, plus haut il est le fils engendrer maintenant unique,
Cette phrase montre très clairement que tu n'en as rien à faire de la Bible, tu ne l'as jamais lu, alors s'il te pliat évite de parler de choses que tu ignores. Je te montre les versets, et les mêmes à chaque fois, tu te fous vraiment de tes interlocuteurs.

Citation :
moi et mon père nous sommes un, ...bon on a beaucoup parler de ça, mais si tu aimes les répétions pas grave....
Ce n'est pas parce que tu fais ton interprétation qu'elle est bonne. Comment peut on croire en quelqu'un qui prétend savoir interpréter un livre qu'il n'a JAMAIS lu ?


Citation :
fils pas au sens engendrer comme tu croit,mais au sens figuré:sinon voilà les autres fils de Dieu
Et pourtant JESUS utilise le mot UNIQUE. Qu'est ce que ça veut dire UNIQUE ?

Citation :
nous pouvons tous être fils de Dieu, si nous suivons ses commandements......
Ton interprétation est nulle et non avenue car tu ne peut interpréter un livre que tu n'as jamais lu.

Citation :
moi et le père nous sommes un, j'en ai déjà parler mille fois , pas grave:

11 Je ne suis plus dans le monde, et ils sont dans le monde, et je vais à toi. Père saint, garde en ton nom ceux que tu m'as donnés, afin qu'ils soient un comme nous.
20 Ce n'est pas pour eux seulement que je prie, mais encore pour ceux qui croiront en moi par leur parole,
21 afin que tous soient un, comme toi, Père, tu es en moi, et comme je suis en toi, afin qu'eux aussi soient un en nous, pour que le monde croie que tu m'as envoyé.
22 Je leur ai donné la gloire que tu m'as donnée, afin qu'ils soient un comme nous sommes un,
23 moi en eux, et toi en moi, afin qu'ils soient parfaitement un, et que le monde connaisse que tu m'as envoyé et que tu les as aimés comme tu m'as aimé." (Jean 17:20-23



nous pouvons être tous un avec Dieu, maintenant vous comprenez??
Lorsque nous serons un avec Dieu nous serons EN Dieu et nous serons une partie de Dieu.
J'ai beau t'expliquer toi tu t'en fous, tu racontes les mêmes choses.

je vais te donner un conseil

Arrete d'interpreter un livre que tu n'as jamais lu, c'est très con de faire ça
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Le Massih des musulmans, le Massih des juifs, Le Massih des chrétiens  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Massih des musulmans, le Massih des juifs, Le Massih des chrétiens    Le Massih des musulmans, le Massih des juifs, Le Massih des chrétiens  - Page 2 Icon_minipostedJeu 08 Mar 2012, 5:08 am

amour a écrit:
Grace


ne faites pas dire des chose jamais dit par JESUS.!!!! au moins, et si vous n'avez pas de réponse à une question ne dites pas je crois à la bible?


CESAR à poser des questions mais vous n'avez pas répondu, il fallait mieux déclarer non j'ai pas de réponse, c'est plus sérieux.


Peux-tu dire "Par JESUS, j'ai lu la Bible chrétienne dans son intégralité" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Le Massih des musulmans, le Massih des juifs, Le Massih des chrétiens  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Massih des musulmans, le Massih des juifs, Le Massih des chrétiens    Le Massih des musulmans, le Massih des juifs, Le Massih des chrétiens  - Page 2 Icon_minipostedJeu 08 Mar 2012, 5:32 am

DoutePieux a écrit:
Cesar a écrit:
karail38 a écrit:
Amour,

Quel est le plus grand des prophètes selon l'Islam ?

Salam,

Les Musulmans doivent appliquer sans passions ni chauvinisme,ce que dit Dieu dans le Coran!Et Dieu dit ceci en ce qui concerne ses prophètes:

"Le Messager a cru à ce qui a été révélé par son Seigneur ainsi que les croyants.Tous ont cru en Dieu,en ses Anges,en ses Écritures et en ses envoyés.

"Nous ne faisons aucune différence entre ses Apôtres.Ils ont affirmé:"[b]Nous avons entendu et nous avons obéit.Nous te demandons pardon,Seigneur!Vers Toi est le devenir!"

Question:Celui qui s'arroge le droit d'outre-passer le Coran,peut-il dire "je suis Musulman?".Et là est la grande question!

Salam Cesar,

Tout d'abord, je suis tout à fait d'accord avec vous. Je rebondis ici car vous développez le point où je voulais vous emmener dans l'autre topic.
Pas de passion ici, il ne faut pas mettre un Messager au-dessus d'un autre. Muhammad n'est qu'un homme et le Coran nous informe qu'il n'a pas fait de miracles et qu'il est le maillon entre Dieu et les hommes pour révéler un message.
Donc tous les hadiths qui regardent la vie quotidienne et les connaissances scientifiques du 7ème siècle, je peux m'en passer. Qu'en pensez-vous ?


Salam,

Je dont je suis sur est certain,c'est que Dieu ne m'interrogera pas sur ce qui c'est passé au 7éme siècle.
Et qu'Il ne me demandera pas si pendant ma vie j'ai entendu parler de ce qu'avaient dit Boukhari,Muslim ou les autres.

Voici ce qu'Il me dira:

(1)-A tu cru en Moi comme Dieu Unique,l'imploré,qui n'a ni enfanté,ni été enfanté et que nul ne saurait
égaler?

(2)-A tu cru en mes Anges,mes livres,et tous mes Prophètes?

(3)-A tu cru au jugement dernier?

(4)-A tu été bon envers ta mère et ton père?

(5)-A tu tuer?

(6)-A tu fait du mal à tes semblables,en faisant de faux témoignages contre eux?

(7)-A tu pris par la ruse ou par la force des biens qui ne t'appartiennent pas?

(7)-A tu mépriser les orphelins?

Voici sur quoi Dieu m’interrogera!


Y a t-il une question quelconque sur Boukhari ou Muslim ou les autres?Non!

Bien sur,tu vas me dire et l'adultère?Et l'Ivresse?

Sur ces questions,je crois que Dieu ne punira que les dépendants qui commettront ces ignominies depuis leurs jeunesses à leurs vieillesses.Ceux-là seront les adultérins et les ivrognes devant Dieu!
Par contre,ceux qui ont commis des erreurs pareilles et qui ce sont rapidement rétractés,ceux-là,doivent se repentir,demander pardon au Seigneur et Il leurs pardonnera,car Il est le Miséricordieux qui aime ceux qui reviennent à lui.En tout cas,là est ma très profonde conviction.
Revenir en haut Aller en bas
titibxl
Membre d'honneur
Membre d'honneur
titibxl

Date d'inscription : 30/11/2011
Masculin
Messages : 2689
Pays : belgique
R E L I G I O N : Chrétien

Le Massih des musulmans, le Massih des juifs, Le Massih des chrétiens  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Massih des musulmans, le Massih des juifs, Le Massih des chrétiens    Le Massih des musulmans, le Massih des juifs, Le Massih des chrétiens  - Page 2 Icon_minipostedJeu 08 Mar 2012, 5:59 am

un Dieu non trine ne pourrait pas etre Dieu avec les attributs que nous lui reconnaissons tous
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Le Massih des musulmans, le Massih des juifs, Le Massih des chrétiens  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Massih des musulmans, le Massih des juifs, Le Massih des chrétiens    Le Massih des musulmans, le Massih des juifs, Le Massih des chrétiens  - Page 2 Icon_minipostedJeu 08 Mar 2012, 7:04 am

titibxl a écrit:
un Dieu non trine ne pourrait pas etre Dieu avec les attributs que nous lui reconnaissons tous


tu peux développer un peu plus ton idée?
Revenir en haut Aller en bas
titibxl
Membre d'honneur
Membre d'honneur
titibxl

Date d'inscription : 30/11/2011
Masculin
Messages : 2689
Pays : belgique
R E L I G I O N : Chrétien

Le Massih des musulmans, le Massih des juifs, Le Massih des chrétiens  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Massih des musulmans, le Massih des juifs, Le Massih des chrétiens    Le Massih des musulmans, le Massih des juifs, Le Massih des chrétiens  - Page 2 Icon_minipostedJeu 08 Mar 2012, 8:53 am

c est tres simple.nois reconnaisons tous que Dieu est ,entre autre,Amour,amour du Pere envers le Fils et reciproquement de toute eternite.Dieu se suffit a lui meme en cela pour etre l un de ses attribut,lAmour

siDieu n etait pas trine il pourrait etre beaucoup de chose,puissant,omniscient etc mais pas amour car en ce cas il serait obliger de creer pour aimer ...Dieu obliger?bien sur sur que non sinpn il ne serait pas Dieu

pour amour il faut un je qui s adresse a un tu,Le pere vers le fils et reciproquement.un je qui s adresse a un je ce n est plus Amour c est narcissisme et Dieu est parfaitement amour bien evidement

Revenir en haut Aller en bas
karail38
Membre Actif
Membre Actif
karail38

Date d'inscription : 19/12/2010
Féminin
Messages : 2932
Pays : France
R E L I G I O N : Ta foi t'a sauvé

Le Massih des musulmans, le Massih des juifs, Le Massih des chrétiens  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Massih des musulmans, le Massih des juifs, Le Massih des chrétiens    Le Massih des musulmans, le Massih des juifs, Le Massih des chrétiens  - Page 2 Icon_minipostedJeu 08 Mar 2012, 9:11 am

César, en lisant vos posts, je me rends compte que vous n’êtes pas dans la "provocation" à l'encontre des Chrétiens mais plutôt dans une recherche de dialogue commun sur l'Amour de Dieu, et je vous en félicite. Le Massih des musulmans, le Massih des juifs, Le Massih des chrétiens  - Page 2 307887
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

Le Massih des musulmans, le Massih des juifs, Le Massih des chrétiens  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Massih des musulmans, le Massih des juifs, Le Massih des chrétiens    Le Massih des musulmans, le Massih des juifs, Le Massih des chrétiens  - Page 2 Icon_minipostedJeu 08 Mar 2012, 8:56 pm

Toujours les mêmes arguments, toujours les mêmes propagandes..

Les chrétiens ont beau expliquer aux musulman qui n'ont jamais lu la Bible, que ce qu'ils disent est ridicule, ils continuent à s'entêter.

Et pour quoi ? Pour un livre qui les met lui même hors jeux en disant que la Lignée Prophétique, c'est Isaac, pas Ismël Rolling Eyes

Le Messie, c'est JESUS Christ. Fin de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Le Massih des musulmans, le Massih des juifs, Le Massih des chrétiens  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Massih des musulmans, le Massih des juifs, Le Massih des chrétiens    Le Massih des musulmans, le Massih des juifs, Le Massih des chrétiens  - Page 2 Icon_minipostedVen 09 Mar 2012, 3:36 am

Man a écrit:
Toujours les mêmes arguments, toujours les mêmes propagandes..

Les chrétiens ont beau expliquer aux musulman qui n'ont jamais lu la Bible, que ce qu'ils disent est ridicule, ils continuent à s'entêter.

Et pour quoi ? Pour un livre qui les met lui même hors jeux en disant que la Lignée Prophétique, c'est Isaac, pas Ismël Rolling Eyes

Le Messie, c'est JESUS Christ. Fin de l'histoire.


Et qui était le père d'Issac et d'Ismael?
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Le Massih des musulmans, le Massih des juifs, Le Massih des chrétiens  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Massih des musulmans, le Massih des juifs, Le Massih des chrétiens    Le Massih des musulmans, le Massih des juifs, Le Massih des chrétiens  - Page 2 Icon_minipostedVen 09 Mar 2012, 3:38 am

Et ca change quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Le Massih des musulmans, le Massih des juifs, Le Massih des chrétiens  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Massih des musulmans, le Massih des juifs, Le Massih des chrétiens    Le Massih des musulmans, le Massih des juifs, Le Massih des chrétiens  - Page 2 Icon_minipostedVen 09 Mar 2012, 3:48 am

grace2dieu a écrit:
Et ca change quoi ?

ça change quoi?Toi par exemple,tu peux renier ton fils ou ton frère?
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Le Massih des musulmans, le Massih des juifs, Le Massih des chrétiens  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Massih des musulmans, le Massih des juifs, Le Massih des chrétiens    Le Massih des musulmans, le Massih des juifs, Le Massih des chrétiens  - Page 2 Icon_minipostedVen 09 Mar 2012, 3:53 am

Cesar a écrit:
grace2dieu a écrit:
Et ca change quoi ?

ça change quoi?Toi par exemple,tu peux renier ton fils ou ton frère?

Vu le nombre d'enfants que le père d'Isaac a reniés... Comment dire.... Sachant qu'il n'a pas eu que 2 garçons génétiquement parlant...

Et puis j'ai oublié de préciser : le choix revient à Dieu et non au reniement ou non reniement....
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Le Massih des musulmans, le Massih des juifs, Le Massih des chrétiens  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Massih des musulmans, le Massih des juifs, Le Massih des chrétiens    Le Massih des musulmans, le Massih des juifs, Le Massih des chrétiens  - Page 2 Icon_minipostedVen 09 Mar 2012, 3:59 am

grace2dieu a écrit:
Cesar a écrit:
grace2dieu a écrit:
Et ca change quoi ?

ça change quoi?Toi par exemple,tu peux renier ton fils ou ton frère?

Vu le nombre d'enfants que le père d'Isaac a reniés... Comment dire.... Sachant qu'il n'a pas eu que 2 garçons génétiquement parlant...

Et puis j'ai oublié de préciser : le choix revient à Dieu et non au reniement ou non reniement....

Pourquoi tu jettes la balle à Dieu?Je t'ai posé une question pourtant très simple!Allez!je la repose:

Toi par exemple,tu peux renier ton fils ou ton frère?Tu sais,Abraham était un humain,donc il avait les mêmes sentiments que nous.Tu ne crois pas?
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Le Massih des musulmans, le Massih des juifs, Le Massih des chrétiens  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Massih des musulmans, le Massih des juifs, Le Massih des chrétiens    Le Massih des musulmans, le Massih des juifs, Le Massih des chrétiens  - Page 2 Icon_minipostedVen 09 Mar 2012, 4:02 am

]
Cesar a écrit:
grace2dieu a écrit:
Cesar a écrit:


ça change quoi?Toi par exemple,tu peux renier ton fils ou ton frère?

Vu le nombre d'enfants que le père d'Isaac a reniés... Comment dire.... Sachant qu'il n'a pas eu que 2 garçons génétiquement parlant...

Et puis j'ai oublié de préciser : le choix revient à Dieu et non au reniement ou non reniement....

Pourquoi tu jettes la balle à Dieu?:
Parce qu'ici on est en train de parler du choix de Dieu et non d'un homme

Citation :
Je t'ai posé une question pourtant très simple!Allez!je la repose

Toi par exemple,tu peux renier ton fils ou ton frère?Tu sais,Abraham était un humain,donc il avait les mêmes sentiments que nous.Tu ne crois pas?
Et pourquoi donc a-t-il chassé son fils dans le désert ? Sans oublier les fils qu'ils a eu avec ses maitresses qu'il a aussi chassés loin de lui pour ne pas qu'ils touchent à l'héritage qu'il a réservé pour Isaac ? Abraham a rejeté des enfants qui avaient ses gènes, pour une raison simple : Dieu avait choisi un seul d'entre eux. Ton argument est nul.
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Le Massih des musulmans, le Massih des juifs, Le Massih des chrétiens  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Massih des musulmans, le Massih des juifs, Le Massih des chrétiens    Le Massih des musulmans, le Massih des juifs, Le Massih des chrétiens  - Page 2 Icon_minipostedVen 09 Mar 2012, 4:09 am

grace2dieu a écrit:
]
Cesar a écrit:
grace2dieu a écrit:


Vu le nombre d'enfants que le père d'Isaac a reniés... Comment dire.... Sachant qu'il n'a pas eu que 2 garçons génétiquement parlant...

Et puis j'ai oublié de préciser : le choix revient à Dieu et non au reniement ou non reniement....

Pourquoi tu jettes la balle à Dieu?:
Parce qu'ici on est en train de parler du choix de Dieu et non d'un homme

Citation :
Je t'ai posé une question pourtant très simple!Allez!je la repose

Toi par exemple,tu peux renier ton fils ou ton frère?Tu sais,Abraham était un humain,donc il avait les mêmes sentiments que nous.Tu ne crois pas?
Et pourquoi donc a-t-il chassé son fils dans le désert ? Sans oublier les fils qu'ils a eu avec ses maitresses qu'il a aussi chassés loin de lui pour ne pas qu'ils touchent à l'héritage qu'il a réservé pour Isaac ? Abraham a rejeté des enfants qui avaient ses gènes, pour une raison simple : Dieu avait choisi un seul d'entre eux. Ton argument est nul.


on ne peut pas rejeter sa progéniture!Si on le fait sur terre on ira en prison.....Alors que dire quand on ira auprès de Dieu.Ensuite,si mon père m'envoi faire des études à Montréal alors que j'habite Paris,pourrais-je dire que mon père m'a chassé?
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Le Massih des musulmans, le Massih des juifs, Le Massih des chrétiens  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Massih des musulmans, le Massih des juifs, Le Massih des chrétiens    Le Massih des musulmans, le Massih des juifs, Le Massih des chrétiens  - Page 2 Icon_minipostedVen 09 Mar 2012, 4:11 am

Cesar a écrit:


on ne peut pas rejeter sa progéniture
Mais Abraham l'a fait.
Citation :
Si on le fait sur terre on ira en prison.....
Mais Abraham l'a fait
Citation :
Alors que dire quand on ira auprès de Dieu.
Mais Abraham l'a fait parce que c'était la volonté de Dieu
Citation :
Ensuite,si mon père m'envoi faire des études à Montréal alors que j'habite Paris,pourrais-je dire que mon père m'a chassé?
Si ton père te CHASSE en disant : ne reviens plus jamais tiens un peu d'eau et du pain sec débrouille toi où tu veux, ça oui c'est chasser.
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Le Massih des musulmans, le Massih des juifs, Le Massih des chrétiens  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Massih des musulmans, le Massih des juifs, Le Massih des chrétiens    Le Massih des musulmans, le Massih des juifs, Le Massih des chrétiens  - Page 2 Icon_minipostedVen 09 Mar 2012, 4:43 am

grace2dieu a écrit:
Cesar a écrit:


on ne peut pas rejeter sa progéniture
Mais Abraham l'a fait.
Citation :
Si on le fait sur terre on ira en prison.....
Mais Abraham l'a fait
Citation :
Alors que dire quand on ira auprès de Dieu.
Mais Abraham l'a fait parce que c'était la volonté de Dieu
Citation :
Ensuite,si mon père m'envoi faire des études à Montréal alors que j'habite Paris,pourrais-je dire que mon père m'a chassé?
Si ton père te CHASSE en disant : ne reviens plus jamais tiens un peu d'eau et du pain sec débrouille toi où tu veux, ça oui c'est chasser.


Donc,Abraham n'était pas un humain, même pas un animal!Il devrait être un camion avec un carburateur à la place du coeur.
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Le Massih des musulmans, le Massih des juifs, Le Massih des chrétiens  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Massih des musulmans, le Massih des juifs, Le Massih des chrétiens    Le Massih des musulmans, le Massih des juifs, Le Massih des chrétiens  - Page 2 Icon_minipostedVen 09 Mar 2012, 4:47 am

Citation :
Donc,Abraham n'était pas un humain, même pas un animal!Il devrait être un camion avec un carburateur à la place du coeur.

Tu conclus ce que tu veux, moi j'ai une seule référence : LA BIBLE
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Le Massih des musulmans, le Massih des juifs, Le Massih des chrétiens  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Massih des musulmans, le Massih des juifs, Le Massih des chrétiens    Le Massih des musulmans, le Massih des juifs, Le Massih des chrétiens  - Page 2 Icon_minipostedVen 09 Mar 2012, 5:39 am

grace2dieu a écrit:
Citation :
Donc,Abraham n'était pas un humain, même pas un animal!Il devrait être un camion avec un carburateur à la place du coeur.

Tu conclus ce que tu veux, moi j'ai une seule référence : LA BIBLE

Passions!quand tu nous tiens!
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Le Massih des musulmans, le Massih des juifs, Le Massih des chrétiens  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Massih des musulmans, le Massih des juifs, Le Massih des chrétiens    Le Massih des musulmans, le Massih des juifs, Le Massih des chrétiens  - Page 2 Icon_minipostedVen 09 Mar 2012, 6:59 am

Cesar a écrit:
grace2dieu a écrit:
Citation :
Donc,Abraham n'était pas un humain, même pas un animal!Il devrait être un camion avec un carburateur à la place du coeur.

Tu conclus ce que tu veux, moi j'ai une seule référence : LA BIBLE

Passions!quand tu nous tiens!

Non je suis cohérente : je lis la Bible, et je crois en toute la Bible.
Revenir en haut Aller en bas
titibxl
Membre d'honneur
Membre d'honneur
titibxl

Date d'inscription : 30/11/2011
Masculin
Messages : 2689
Pays : belgique
R E L I G I O N : Chrétien

Le Massih des musulmans, le Massih des juifs, Le Massih des chrétiens  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Massih des musulmans, le Massih des juifs, Le Massih des chrétiens    Le Massih des musulmans, le Massih des juifs, Le Massih des chrétiens  - Page 2 Icon_minipostedVen 09 Mar 2012, 8:55 am

Ismael n'estp as au sens légal du terme ,le fils d'Abraham,c'est un ... (sans vouloir etre insultant)c'est à dire qu'il n'a pas de légitimité,les seuls enfants légitimes qu'Abraham pouvait avoir étaient ceux naissant de sa Femme légitime,à savoir Sarah.

Sarah savait fort bien cela et a demandé ,de fait,à abraham d'éloigner ce fils illégitime et sa mère d'eux, ce qu'Abraham à fait.

ensuite,Dieu à effectivement promis de transmettrel a promesse faite à abraham et la prophéties ainsi que les bénédictions à Issac son fils légitime,qui est,rappelons le tout de meme un Cadeau de Dieu fait à abraham alors qu'il était déja fort vieux et qui,théoriquement,n'était plus censé avoir d'enfants avec Sarah qui était vieille et stérile de surcroit
Revenir en haut Aller en bas
titibxl
Membre d'honneur
Membre d'honneur
titibxl

Date d'inscription : 30/11/2011
Masculin
Messages : 2689
Pays : belgique
R E L I G I O N : Chrétien

Le Massih des musulmans, le Massih des juifs, Le Massih des chrétiens  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Massih des musulmans, le Massih des juifs, Le Massih des chrétiens    Le Massih des musulmans, le Massih des juifs, Le Massih des chrétiens  - Page 2 Icon_minipostedSam 10 Mar 2012, 6:23 am

appuions une bonne fois pour toute cela par un verset biblique sans équivoque qui mettra fin définitive à toute les prétentions ismaelites

Genèse
17:19
Dieu dit : Certainement Sara, ta femme, t'enfantera un fils ; et tu l'appelleras du nom d'Isaac. J'établirai mon alliance avec lui comme une alliance perpétuelle pour sa postérité après lui.
17:20
A l'égard d'Ismaël, je t'ai exaucé. Voici, je le bénirai, je le rendrai fécond, et je le multiplierai à l'infini ; il engendrera douze princes, et je ferai de lui une grande nation.
17:21
J'établirai mon alliance avec Isaac, que Sara t'enfantera à cette époque-ci de l'année prochaine


voila discussion au sujet d'ismael close,la promesse et l'Alliance se fait avec Isaac et sa descendance,mohamed venant d'ismael,la discussion est close

rappellons que selon l'islam Dieu a préparer l'Ame de mohamed 60 000 avant la création ou quelques chose comme ca,du coup ,selon l'islam ,Dieu savait qu'il enverrait mohamed,logique,la parole de la Sainte bible ci dessus,vient contredire de manière irrévocable cette fable islamique.
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

Le Massih des musulmans, le Massih des juifs, Le Massih des chrétiens  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Massih des musulmans, le Massih des juifs, Le Massih des chrétiens    Le Massih des musulmans, le Massih des juifs, Le Massih des chrétiens  - Page 2 Icon_minipostedDim 11 Mar 2012, 5:33 am

Cesar a écrit:
Man a écrit:
Toujours les mêmes arguments, toujours les mêmes propagandes..

Les chrétiens ont beau expliquer aux musulman qui n'ont jamais lu la Bible, que ce qu'ils disent est ridicule, ils continuent à s'entêter.

Et pour quoi ? Pour un livre qui les met lui même hors jeux en disant que la Lignée Prophétique, c'est Isaac, pas Ismël Rolling Eyes

Le Messie, c'est JESUS Christ. Fin de l'histoire.


Et qui était le père d'Issac et d'Ismael?

Abraham a eu d'autre enfant, qu'en fais-tu ?

Si tu était honnête, tu t’intéresserait aussi à eux, et si tu était éclairé correctement, tu t’intéresserais plus à l'ordre de Dieu qu'à la parenté d'Ismaël.
Revenir en haut Aller en bas
DoutePieux
.
.
DoutePieux

Date d'inscription : 15/04/2011
Masculin
Messages : 2255
Pays : France
R E L I G I O N : Croyant Abrahamique

Le Massih des musulmans, le Massih des juifs, Le Massih des chrétiens  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Massih des musulmans, le Massih des juifs, Le Massih des chrétiens    Le Massih des musulmans, le Massih des juifs, Le Massih des chrétiens  - Page 2 Icon_minipostedDim 11 Mar 2012, 5:40 am

Ismaël qui n'a pas un rôle exceptionnel dans le Coran d'ailleurs. Il est souvent associé à Abraham, et si nous enlevons Ismaël des versets, l'histoire a le même sens.
Revenir en haut Aller en bas
titibxl
Membre d'honneur
Membre d'honneur
titibxl

Date d'inscription : 30/11/2011
Masculin
Messages : 2689
Pays : belgique
R E L I G I O N : Chrétien

Le Massih des musulmans, le Massih des juifs, Le Massih des chrétiens  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Massih des musulmans, le Massih des juifs, Le Massih des chrétiens    Le Massih des musulmans, le Massih des juifs, Le Massih des chrétiens  - Page 2 Icon_minipostedDim 11 Mar 2012, 5:47 am

de plus à beaucoup d'endroti du Coran ismael n'est pas cité comme l'épisode du sacrifice du fils d'abraham remplacé par un bouc,le coran dit "son fils" et c'est ,en version francaise notament que ismael est rajouté entre ( )
Revenir en haut Aller en bas
DoutePieux
.
.
DoutePieux

Date d'inscription : 15/04/2011
Masculin
Messages : 2255
Pays : France
R E L I G I O N : Croyant Abrahamique

Le Massih des musulmans, le Massih des juifs, Le Massih des chrétiens  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Massih des musulmans, le Massih des juifs, Le Massih des chrétiens    Le Massih des musulmans, le Massih des juifs, Le Massih des chrétiens  - Page 2 Icon_minipostedDim 11 Mar 2012, 5:53 am

Quand on lit l'Histoire des Prophètes d'Ibn Kathir, on voit très bien le ratio Coran/Sunna en très nette défaveur du Coran concernant Ismaël...
Muhammad se rattache d'ailleurs bien plus à Abraham qu'à Ismaël, Ismaël bien que nommé Juste et Prophète dans le Coran est un "maillon" entre Abraham et Muhammad (il n'y a qu'à fouiller le mot hanif dans le sens en arabe et le sens originel en syriaque je crois qui est explicite, pas besoin d'aller dans les Hadiths).
Je me demande si il y en a encore qui pensent que tous les Arabes sont descendants d'Ismaël, car tu dis cela à un Mecquois musulman du 7ème siècle, il rirait de bon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Le Massih des musulmans, le Massih des juifs, Le Massih des chrétiens  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Massih des musulmans, le Massih des juifs, Le Massih des chrétiens    Le Massih des musulmans, le Massih des juifs, Le Massih des chrétiens  - Page 2 Icon_minipostedDim 11 Mar 2012, 5:57 am

DoutePieux a écrit:
Quand on lit l'Histoire des Prophètes d'Ibn Kathir, on voit très bien le ratio Coran/Sunna en très nette défaveur du Coran concernant Ismaël...
Muhammad se rattache d'ailleurs bien plus à Abraham qu'à Ismaël, Ismaël bien que nommé Juste et Prophète dans le Coran est un "maillon" entre Abraham et Muhammad (il n'y a qu'à fouiller le mot hanif dans le sens en arabe et le sens originel en syriaque je crois qui est explicite, pas besoin d'aller dans les Hadiths).
Je me demande si il y en a encore qui pensent que tous les Arabes sont descendants d'Ismaël, car tu dis cela à un Mecquois musulman du 7ème siècle, il rirait de bon coeur.


Pourquoi Adam était [b]l'Adam de la Mecque?
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Le Massih des musulmans, le Massih des juifs, Le Massih des chrétiens  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Massih des musulmans, le Massih des juifs, Le Massih des chrétiens    Le Massih des musulmans, le Massih des juifs, Le Massih des chrétiens  - Page 2 Icon_minipostedDim 11 Mar 2012, 6:00 am

Man a écrit:
Cesar a écrit:
Man a écrit:
Toujours les mêmes arguments, toujours les mêmes propagandes..

Les chrétiens ont beau expliquer aux musulman qui n'ont jamais lu la Bible, que ce qu'ils disent est ridicule, ils continuent à s'entêter.

Et pour quoi ? Pour un livre qui les met lui même hors jeux en disant que la Lignée Prophétique, c'est Isaac, pas Ismël Rolling Eyes

Le Messie, c'est JESUS Christ. Fin de l'histoire.


Et qui était le père d'Issac et d'Ismael?

Abraham a eu d'autre enfant, qu'en fais-tu ?

Si tu était honnête, tu t’intéresserait aussi à eux, et si tu était éclairé correctement, tu t’intéresserais plus à l'ordre de Dieu qu'à la parenté d'Ismaël.


A qui dois-je m’intéresser,à l'ordre de Dieu ou à celui de Saint Paul?
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Le Massih des musulmans, le Massih des juifs, Le Massih des chrétiens  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Massih des musulmans, le Massih des juifs, Le Massih des chrétiens    Le Massih des musulmans, le Massih des juifs, Le Massih des chrétiens  - Page 2 Icon_minipostedDim 11 Mar 2012, 6:04 am

titibxl a écrit:
appuions une bonne fois pour toute cela par un verset biblique sans équivoque qui mettra fin définitive à toute les prétentions ismaelites

Genèse
17:19
Dieu dit : Certainement Sara, ta femme, t'enfantera un fils ; et tu l'appelleras du nom d'Isaac. J'établirai mon alliance avec lui comme une alliance perpétuelle pour sa postérité après lui.
17:20
A l'égard d'Ismaël, je t'ai exaucé. Voici, je le bénirai, je le rendrai fécond, et je le multiplierai à l'infini ; il engendrera douze princes, et je ferai de lui une grande nation.
17:21
J'établirai mon alliance avec Isaac, que Sara t'enfantera à cette époque-ci de l'année prochaine


voila discussion au sujet d'ismael close,la promesse et l'Alliance se fait avec Isaac et sa descendance,mohamed venant d'ismael,la discussion est close

rappellons que selon l'islam Dieu a préparer l'Ame de mohamed 60 000 avant la création ou quelques chose comme ca,du coup ,selon l'islam ,Dieu savait qu'il enverrait mohamed,logique,la parole de la Sainte bible ci dessus,vient contredire de manière irrévocable cette fable islamique.

[b]17:20
A l'égard d'Ismaël, je t'ai exaucé. Voici, je le bénirai, je le rendrai fécond, et je le multiplierai à l'infini ; il engendrera douze princes, et je ferai de lui une grande nation.

Pourquoi Dieu Béni Ismaël,Et pourquoi Il parle de douze princes?Tu es chiite toi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Massih des musulmans, le Massih des juifs, Le Massih des chrétiens  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Massih des musulmans, le Massih des juifs, Le Massih des chrétiens    Le Massih des musulmans, le Massih des juifs, Le Massih des chrétiens  - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Massih des musulmans, le Massih des juifs, Le Massih des chrétiens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» musulmans chretiens juifs tous des fréres
» Merci pour votre accueil.
» d'apres les JUIFS , chrétiens et musulmans sont GOG et MAGOG
» qui sont gog et magog cité chez les juifs chrétiens et musulmans
» Les musulmans et juifs et chrétiens croient au meme dieu (Copier coller)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-