*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Stella Maris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
le moine
Administrateur
Administrateur
le moine

Date d'inscription : 09/06/2008
Messages : 69
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Catholique Romain

Stella Maris - Page 2 Empty
MessageSujet: Stella Maris   Stella Maris - Page 2 Icon_minipostedLun 16 Fév 2009, 11:08 pm

Rappel du premier message :

Philippe-Antoine a écrit:
... en tout cas, voici ce que disait sur son forum, le Père Verlinde au sujet de la revue "Stella Maris", ce qui pourrait déjà donner une indication :

Citation :
La revue Stella Maris est sans doute publiée par des personnes pleines de bonne volonté et animées d’un immense zèle pour le Seigneur et la Vierge Marie, mais hélas ce zèle manque un peu de discernement. A force d’accumuler les « faits extraordinaires », on finit par donner de la foi chrétienne une image de « foire aux miracles » qui n’est plus véridique. Ni l’Ecriture, ni la Tradition, ni le Magistère n’insistent sur le merveilleux, mais ils invitent à une humble démarche de foi. « Heureux ceux qui ont cru sans avoir vu » nous dit le Seigneur. Je me demande si cette course au merveilleux n’est pas une manière subtile de contourner l’acte de foi, dans toute son exigence.

Connaissant les positions de F.G, la comparaison entre ces deux personnes ne me semble pas possible...

http://www.final-age.net/forums/viewtopic.php?t=1227&highlight=vassula

Ph-Antoine


Bonjour à tous,

Merci Philippe-Antoine pour cet info.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Gilbert
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 03/11/2008
Messages : 2657

Stella Maris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stella Maris   Stella Maris - Page 2 Icon_minipostedLun 02 Mar 2009, 12:27 am

Ancilla Bonjour.

Après qui vous en avez avec ce message?

m'est - il destiné ?

a+
G
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR


Date d'inscription : 28/05/2008
Messages : 19759

Stella Maris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stella Maris   Stella Maris - Page 2 Icon_minipostedLun 02 Mar 2009, 1:02 am

Je pense que le message Ancilla, s'adresse à ceux qui mentent sur le Dos de Jésus pour ce faire de l'argent.

Ce genre de personnes existent aussi et malheuresement dans toutes les religions.
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Gilbert
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 03/11/2008
Messages : 2657

Stella Maris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stella Maris   Stella Maris - Page 2 Icon_minipostedLun 02 Mar 2009, 1:31 am

Nicodème.


ok Nicodème, ça personnes n'y coupent a ces personnages de moindres envergure.

ça toujours existé et sa existeras toujours.

que peut -on y faire Rien.

Se faire de l'argent sur le dos des croyants moi je considère ça comme du vol manifeste.
a+
G

Pauvre de Nous
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Stella Maris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stella Maris   Stella Maris - Page 2 Icon_minipostedLun 02 Mar 2009, 1:35 am

Tu a entièrement raison, mais moi je dirais même que c'est de l'escroquerie volontaire. Crying or Very sad


- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo,
- Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité,
- La couleur rouge est destiné uniquement à la modération,
- Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables,

- Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur  Stella Maris - Page 2 Report11.
- Stella Maris - Page 2 Faire_11
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
patre blessé
Membre d'honneur
Membre d'honneur
patre blessé

Date d'inscription : 27/03/2009
Masculin
Messages : 14
Pays : Quebec
R E L I G I O N : Quebec

Stella Maris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stella Maris   Stella Maris - Page 2 Icon_minipostedVen 27 Mar 2009, 12:45 pm

Bonjour,je suis nouveau sur ce forum.Personnelement je pense que Stella Maris est la pire revue catholique francaise car elle encourage les pseudos mystiques les plus ridicules ( et fraudeurs) que l'église aie connu.

La responsabilité devant Dieu des propriétaires de cette revue est immense car ,en supportant tant de faussaires et en publicisant leurs aneries,ils ensorcellent l'esprit de plusieurs croyants et ils seront peut etre parmis les grands responsables d'un futur shisme dans l'église.....Tu ne peux pas aimer le Christ et agir comme ils le font....
Revenir en haut Aller en bas
http://forumarchedemarie.forumperso.com/index.htm
Contenu sponsorisé




Stella Maris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stella Maris   Stella Maris - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Stella Maris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» en islam une femme peut elle se refuser a son maris???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: * * * Le Danger des sectes * * *-