*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 confirmation ou falsification dans le Coran ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Enutrof
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 03/02/2012
Masculin
Messages : 245
Pays : France
R E L I G I O N : Déiste

confirmation ou falsification dans le Coran ? - Page 3 Empty
MessageSujet: confirmation ou falsification dans le Coran ?   confirmation ou falsification dans le Coran ? - Page 3 Icon_minipostedMer 08 Fév 2012, 9:24 pm

Rappel du premier message :

Sourate 61 verset 6 :
Et quand Jésus, fils de Marie, dit:
O Enfants d’Israël, sûrement je suis le messager de Dieu auprès de vous, confirmant ce qui est avant moi de la Torah et donnant la bonne nouvelle d’un Messager qui viendra après moi, son nom est Ahmad. Mais quand il est venu à eux avec des preuves claires, ils ont dit: C’est clairement un enchantement.


Est ce que Jésus a vraiment dit ce qui est souligné ? si oui quelque part m'en donner référence.
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
DoutePieux
.
.


Date d'inscription : 15/04/2011
Messages : 2255

confirmation ou falsification dans le Coran ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: confirmation ou falsification dans le Coran ?   confirmation ou falsification dans le Coran ? - Page 3 Icon_minipostedDim 12 Fév 2012, 4:09 am

HOSANNA a écrit:
Quand il s'agit de gamins,perso,pour moi,il ne s'agit plus de religion mais d'assistance à mineur en danger,les adultes,tant qu'ils n'embètent personne,ils font bien ce qu'ils veulent,ca n'engage évidament que moi.

Certains ne connaissent pas la différence entre transmettre et endoctriner... Je te rejoins bien-sûr sur les gamins.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

confirmation ou falsification dans le Coran ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: confirmation ou falsification dans le Coran ?   confirmation ou falsification dans le Coran ? - Page 3 Icon_minipostedDim 12 Fév 2012, 4:52 am

DoutePieux a écrit:
HOSANNA a écrit:
Quand il s'agit de gamins,perso,pour moi,il ne s'agit plus de religion mais d'assistance à mineur en danger,les adultes,tant qu'ils n'embètent personne,ils font bien ce qu'ils veulent,ca n'engage évidament que moi.

Certains ne connaissent pas la différence entre transmettre et endoctriner... Je te rejoins bien-sûr sur les gamins.
Je dirai que l'on transmet par l'exemple et que l'on endoctrine par la parole.
Revenir en haut Aller en bas
DoutePieux
.
.


Date d'inscription : 15/04/2011
Messages : 2255

confirmation ou falsification dans le Coran ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: confirmation ou falsification dans le Coran ?   confirmation ou falsification dans le Coran ? - Page 3 Icon_minipostedDim 12 Fév 2012, 4:56 am

Je me permet de rebondir en disant que la transmission est la parole avec les actes et l'endoctrinement la parole sans les actes.
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

confirmation ou falsification dans le Coran ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: confirmation ou falsification dans le Coran ?   confirmation ou falsification dans le Coran ? - Page 3 Icon_minipostedDim 12 Fév 2012, 5:02 am

DoutePieux a écrit:
Je me permet de rebondir en disant que la transmission est la parole avec les actes et l'endoctrinement la parole sans les actes.

Et les actes sans la parole, c'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

confirmation ou falsification dans le Coran ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: confirmation ou falsification dans le Coran ?   confirmation ou falsification dans le Coran ? - Page 3 Icon_minipostedDim 12 Fév 2012, 5:02 am

DoutePieux a écrit:
Je me permet de rebondir en disant que la transmission est la parole avec les actes et l'endoctrinement la parole sans les actes.
J'allais te dire ok,puis j'ai entré endoctrinement dans le moteur de recherche,il s'agit apparament d'user de son libre arbitre ou non.http://fr.wikipedia.org/wiki/Endoctrinement
Revenir en haut Aller en bas
DoutePieux
.
.
DoutePieux

Date d'inscription : 15/04/2011
Masculin
Messages : 2255
Pays : France
R E L I G I O N : Croyant Abrahamique

confirmation ou falsification dans le Coran ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: confirmation ou falsification dans le Coran ?   confirmation ou falsification dans le Coran ? - Page 3 Icon_minipostedDim 12 Fév 2012, 5:21 am

HOSANNA a écrit:
DoutePieux a écrit:
Je me permet de rebondir en disant que la transmission est la parole avec les actes et l'endoctrinement la parole sans les actes.
J'allais te dire ok,puis j'ai entré endoctrinement dans le moteur de recherche,il s'agit apparament d'user de son libre arbitre ou non.http://fr.wikipedia.org/wiki/Endoctrinement

Oui lorsqu'on est endoctriné, c'est que notre libre-arbitre est bridé ou complètement anesthésié. Ici, on parlait plus de l'action pour endoctriner confirmation ou falsification dans le Coran ? - Page 3 307887
Revenir en haut Aller en bas
DoutePieux
.
.
DoutePieux

Date d'inscription : 15/04/2011
Masculin
Messages : 2255
Pays : France
R E L I G I O N : Croyant Abrahamique

confirmation ou falsification dans le Coran ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: confirmation ou falsification dans le Coran ?   confirmation ou falsification dans le Coran ? - Page 3 Icon_minipostedDim 12 Fév 2012, 5:27 am

florence_yvonne a écrit:
DoutePieux a écrit:
Je me permet de rebondir en disant que la transmission est la parole avec les actes et l'endoctrinement la parole sans les actes.

Et les actes sans la parole, c'est quoi ?

Il faut voir dans quel contexte, on le définit. Dans mon raisonnement, les actes sans la parole seraient de l'ordre de l'arbitraire et/ou de l'autoritaire car l'explication, le dialogue et la pédagogie expliquant le sens des actes seraient absents.
Bien-sûr ici la parole est vu dans ce qu'elle a de positive...

Dans un autre contexte, je ne dis pas qu'agir sans parler n'est pas positif non plus, par exemple si on agit pour parler de son acte pour se faire mousser.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

confirmation ou falsification dans le Coran ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: confirmation ou falsification dans le Coran ?   confirmation ou falsification dans le Coran ? - Page 3 Icon_minipostedDim 12 Fév 2012, 5:33 am

DoutePieux a écrit:
HOSANNA a écrit:
DoutePieux a écrit:
Je me permet de rebondir en disant que la transmission est la parole avec les actes et l'endoctrinement la parole sans les actes.
J'allais te dire ok,puis j'ai entré endoctrinement dans le moteur de recherche,il s'agit apparament d'user de son libre arbitre ou non.http://fr.wikipedia.org/wiki/Endoctrinement

Oui lorsqu'on est endoctriné, c'est que notre libre-arbitre est bridé ou complètement anesthésié. Ici, on parlait plus de l'action pour endoctriner confirmation ou falsification dans le Coran ? - Page 3 307887
Exact,je pense à la répétition d'une chose pour la faire accepter comme vraie,une des méthode de la scientologie entre autre confirmation ou falsification dans le Coran ? - Page 3 307887
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

confirmation ou falsification dans le Coran ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: confirmation ou falsification dans le Coran ?   confirmation ou falsification dans le Coran ? - Page 3 Icon_minipostedDim 12 Fév 2012, 5:45 am

DoutePieux a écrit:
florence_yvonne a écrit:
DoutePieux a écrit:
Je me permet de rebondir en disant que la transmission est la parole avec les actes et l'endoctrinement la parole sans les actes.

Et les actes sans la parole, c'est quoi ?

Il faut voir dans quel contexte, on le définit. Dans mon raisonnement, les actes sans la parole seraient de l'ordre de l'arbitraire et/ou de l'autoritaire car l'explication, le dialogue et la pédagogie expliquant le sens des actes seraient absents.
Bien-sûr ici la parole est vu dans ce qu'elle a de positive...

Dans un autre contexte, je ne dis pas qu'agir sans parler n'est pas positif non plus, par exemple si on agit pour parler de son acte pour se faire mousser.

Alors je dirais enseigner par les actes et non par la parole, montrer par ses actions ce qui est bon, en s'abstenant de ce qui est mal, en montrant l'exemple quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
DoutePieux
.
.
DoutePieux

Date d'inscription : 15/04/2011
Masculin
Messages : 2255
Pays : France
R E L I G I O N : Croyant Abrahamique

confirmation ou falsification dans le Coran ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: confirmation ou falsification dans le Coran ?   confirmation ou falsification dans le Coran ? - Page 3 Icon_minipostedDim 12 Fév 2012, 6:18 am

florence_yvonne a écrit:
DoutePieux a écrit:
florence_yvonne a écrit:


Et les actes sans la parole, c'est quoi ?

Il faut voir dans quel contexte, on le définit. Dans mon raisonnement, les actes sans la parole seraient de l'ordre de l'arbitraire et/ou de l'autoritaire car l'explication, le dialogue et la pédagogie expliquant le sens des actes seraient absents.
Bien-sûr ici la parole est vu dans ce qu'elle a de positive...

Dans un autre contexte, je ne dis pas qu'agir sans parler n'est pas positif non plus, par exemple si on agit pour parler de son acte pour se faire mousser.

Alors je dirais enseigner par les actes et non par la parole, montrer par ses actions ce qui est bon, en s'abstenant de ce qui est mal, en montrant l'exemple quoi.

Je te comprends confirmation ou falsification dans le Coran ? - Page 3 307887 Hélas cela n'est pas possible dans certains cas pratiques.
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

confirmation ou falsification dans le Coran ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: confirmation ou falsification dans le Coran ?   confirmation ou falsification dans le Coran ? - Page 3 Icon_minipostedDim 12 Fév 2012, 6:55 am

DoutePieux a écrit:
florence_yvonne a écrit:
DoutePieux a écrit:


Il faut voir dans quel contexte, on le définit. Dans mon raisonnement, les actes sans la parole seraient de l'ordre de l'arbitraire et/ou de l'autoritaire car l'explication, le dialogue et la pédagogie expliquant le sens des actes seraient absents.
Bien-sûr ici la parole est vu dans ce qu'elle a de positive...

Dans un autre contexte, je ne dis pas qu'agir sans parler n'est pas positif non plus, par exemple si on agit pour parler de son acte pour se faire mousser.

Alors je dirais enseigner par les actes et non par la parole, montrer par ses actions ce qui est bon, en s'abstenant de ce qui est mal, en montrant l'exemple quoi.

Je te comprends confirmation ou falsification dans le Coran ? - Page 3 307887 Hélas cela n'est pas possible dans certains cas pratiques.

Je m'y emploi autant que je peux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
DoutePieux
.
.
DoutePieux

Date d'inscription : 15/04/2011
Masculin
Messages : 2255
Pays : France
R E L I G I O N : Croyant Abrahamique

confirmation ou falsification dans le Coran ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: confirmation ou falsification dans le Coran ?   confirmation ou falsification dans le Coran ? - Page 3 Icon_minipostedDim 12 Fév 2012, 7:00 am

Grand bien te fasse si tu vas au bout de tes convictions confirmation ou falsification dans le Coran ? - Page 3 307887
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

confirmation ou falsification dans le Coran ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: confirmation ou falsification dans le Coran ?   confirmation ou falsification dans le Coran ? - Page 3 Icon_minipostedDim 12 Fév 2012, 7:01 am

DoutePieux a écrit:
Grand bien te fasse si tu vas au bout de tes convictions confirmation ou falsification dans le Coran ? - Page 3 307887

Oh oui, une grande satisfaction
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

confirmation ou falsification dans le Coran ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: confirmation ou falsification dans le Coran ?   confirmation ou falsification dans le Coran ? - Page 3 Icon_minipostedMer 29 Fév 2012, 8:26 pm

darkviking a écrit:


dsl mais Dieu n'envoie pas de prophete pedophile

Oui il envoie des élus pures et saints Comme Mohamed salla Allahou Alaihi ou Sallam ,mai il créé des hommes qui suivent tout aboiement sans même s'assurer de l'origine de leurs informations.

Mohamed saws a dit si vous trouvez ceux qui font les œuvres du peuple de Loth tuez l'actif et le passif !

Le coran révélé à Mohamed saws nous informe de cela :
26. Sourate des Poètes (Ash-Shu‘arâ’)
[165] Pourquoi choisissez-vous les mâles, parmi les humains, pour assouvir vos désirs, [166] en délaissant vos épouses que Dieu a créées pour vous? Vous êtes vraiment un peuple pervers !» [167] – «Ô Loth, lui répondirent-ils, si tu ne cesses pas tes admonitions, tu seras expulsé à coup sûr.» [168] – «J’ai en horreur, dit Loth, ce que vous faites ! [169] Seigneur ! Préserve-moi, ainsi que les miens, de leurs turpitudes.»
[170] Nous le sauvâmes alors, lui et toute sa famille, [171] excepté une vieille femme qui fut parmi les exterminés. [172] Et Nous anéantîmes ensuite tous les autres, [173] en faisant fondre sur eux une pluie de pierres. Et qu’elle est funeste la pluie destinée à ceux qu’on avait en vain avertis !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

confirmation ou falsification dans le Coran ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: confirmation ou falsification dans le Coran ?   confirmation ou falsification dans le Coran ? - Page 3 Icon_minipostedMer 29 Fév 2012, 8:32 pm

florence_yvonne a écrit:
DoutePieux a écrit:
Grand bien te fasse si tu vas au bout de tes convictions confirmation ou falsification dans le Coran ? - Page 3 307887

Oh oui, une grande satisfaction

pouvez vous habiller ce que vous avez conclu sur la religion ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

confirmation ou falsification dans le Coran ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: confirmation ou falsification dans le Coran ?   confirmation ou falsification dans le Coran ? - Page 3 Icon_minipostedMer 29 Fév 2012, 8:36 pm

ASHTAR a écrit:
darkviking a écrit:


dsl mais Dieu n'envoie pas de prophete pedophile

Oui il envoie des élus pures et saints Comme Mohamed salla Allahou Alaihi ou Sallam ,mai il créé des hommes qui suivent tout aboiement sans même s'assurer de l'origine de leurs informations.


:fourire:

Qu'attends-tu pour tuer, violer, pratiquer la pédo-philie et la polygamie, lapider, décapiter, afin d'être aussi pur et saint que lui ? Rolling Eyes

Dieu vous envoi JESUS Christ, le seul être parfait qui ai foulé le sol de notre terre, et vous suivez un autre exemple en lui donnant la même définition que Christ. C'est ce qui s'appelle de l'antéchrisme.
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

confirmation ou falsification dans le Coran ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: confirmation ou falsification dans le Coran ?   confirmation ou falsification dans le Coran ? - Page 3 Icon_minipostedMer 29 Fév 2012, 9:04 pm

Man a écrit:
ASHTAR a écrit:
darkviking a écrit:


dsl mais Dieu n'envoie pas de prophete pedophile

Oui il envoie des élus pures et saints Comme Mohamed salla Allahou Alaihi ou Sallam ,mai il créé des hommes qui suivent tout aboiement sans même s'assurer de l'origine de leurs informations.


:fourire:

Qu'attends-tu pour tuer, violer, pratiquer la pédo-philie et la polygamie, lapider, décapiter, afin d'être aussi pur et saint que lui ? Rolling Eyes

Dieu vous envoi JESUS Christ, le seul être parfait qui ai foulé le sol de notre terre, et vous suivez un autre exemple en lui donnant la même définition que Christ. C'est ce qui s'appelle de l'antéchrisme.

Pourquoi me vises tu ?
Si toi tu aimes la perversion plein de ta Bible c'est ton problème
Moi Je suis le messager de Dieu que vous voulez salir

[7-157] à ceux qui suivront l’Envoyé, qui est le Prophète illettré qu’ils trouvent mentionné chez eux dans le Pentateuque et l’Évangile, et qui leur recommande le Bien et leur interdit le Mal, qui déclare licite pour eux ce qui est bon et illicite ce qui est impur, qui les soulage de leur fardeau et les délivre de leurs chaînes. Ceux qui auront cru en lui, qui l’auront secouru et soutenu, qui auront pris pour guide la lumière descendue avec lui, ceux-là connaîtront le vrai bonheur.»




[9-32] Ils veulent par leurs mensonges éteindre la Lumière de Dieu, mais Dieu tient à parachever Sa Lumière, n’en déplaise aux négateurs !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

confirmation ou falsification dans le Coran ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: confirmation ou falsification dans le Coran ?   confirmation ou falsification dans le Coran ? - Page 3 Icon_minipostedMer 29 Fév 2012, 11:04 pm

ASHTAR a écrit:
florence_yvonne a écrit:
DoutePieux a écrit:
Grand bien te fasse si tu vas au bout de tes convictions confirmation ou falsification dans le Coran ? - Page 3 307887

Oh oui, une grande satisfaction

pouvez vous habiller ce que vous avez conclu sur la religion ?

Que c'est une belle histoire de pure fiction et que JESUS était un philosophe, pour Mohammed,je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

confirmation ou falsification dans le Coran ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: confirmation ou falsification dans le Coran ?   confirmation ou falsification dans le Coran ? - Page 3 Icon_minipostedJeu 01 Mar 2012, 4:28 am

florence_yvonne a écrit:
ASHTAR a écrit:
florence_yvonne a écrit:


Oh oui, une grande satisfaction

pouvez vous habiller ce que vous avez conclu sur la religion ?

Que c'est une belle histoire de pure fiction et que JESUS était un philosophe, pour Mohammed,je ne sais pas.

Merci .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
idoukamle
.
.


Date d'inscription : 16/07/2010
Masculin
Messages : 1362
Pays : Maroc
R E L I G I O N : Islam

confirmation ou falsification dans le Coran ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: confirmation ou falsification dans le Coran ?   confirmation ou falsification dans le Coran ? - Page 3 Icon_minipostedJeu 01 Mar 2012, 9:02 am

Man a écrit:

Qu'attends-tu pour tuer, violer, pratiquer la pédo-philie et la polygamie, lapider, décapiter, afin d'être aussi pur et saint que lui ? .
est tu decapité lors de ta convertion au christianisme?
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

confirmation ou falsification dans le Coran ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: confirmation ou falsification dans le Coran ?   confirmation ou falsification dans le Coran ? - Page 3 Icon_minipostedJeu 01 Mar 2012, 1:45 pm



1 - SI TU ES MUSULMAN ........ OUI :fourire: :fourire: :fourire: :fourire:



idoukamle a écrit:
Man a écrit:

Qu'attends-tu pour tuer, violer, pratiquer la pédo-philie et la polygamie, lapider, décapiter, afin d'être aussi pur et saint que lui ? .
est tu decapité lors de ta convertion au christianisme?


2 - COMME DISENT LES ANGLAIS " YOUR LIVING ON BORRORED TIME "

3 - TRADUCTION: IL VIE JUSQU'A CE QU'IL SE FASSE EGORGER confirmation ou falsification dans le Coran ? - Page 3 307887

4 - CAR COMME LE DIT TRES BIEN ALLAH [ MOHAMET ] DANS LE TRES

5 - SAINT CORAN VERIDIQUE QUI N'A JAMAIS ETE ABROGE ET QUI EST

6 - PRES DU TRONE D'ALLAH AU SEPTIEME CIEL : " IL N'Y A RIEN QUI

7 - NE ME REPUGNE PLUS QU'UN SOUMIS QUI QUITTE LA RELIGION D'ALLAH

8 - ET IL MERITE LA MORT "

9 - PAROLES D'ALLAH confirmation ou falsification dans le Coran ? - Page 3 631461


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL confirmation ou falsification dans le Coran ? - Page 3 22447



LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL confirmation ou falsification dans le Coran ? - Page 3 22447
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

confirmation ou falsification dans le Coran ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: confirmation ou falsification dans le Coran ?   confirmation ou falsification dans le Coran ? - Page 3 Icon_minipostedJeu 01 Mar 2012, 7:41 pm

SPIRITANGEL a écrit:


1 - SI TU ES MUSULMAN ........ OUI :fourire: :fourire: :fourire: :fourire:



idoukamle a écrit:
Man a écrit:

Qu'attends-tu pour tuer, violer, pratiquer la pédo-philie et la polygamie, lapider, décapiter, afin d'être aussi pur et saint que lui ? .
est tu decapité lors de ta convertion au christianisme?


2 - COMME DISENT LES ANGLAIS " YOUR LIVING ON BORRORED TIME "

3 - TRADUCTION: IL VIE JUSQU'A CE QU'IL SE FASSE EGORGER confirmation ou falsification dans le Coran ? - Page 3 307887

4 - CAR COMME LE DIT TRES BIEN ALLAH [ MOHAMET ] DANS LE TRES

5 - SAINT CORAN VERIDIQUE QUI N'A JAMAIS ETE ABROGE ET QUI EST

6 - PRES DU TRONE D'ALLAH AU SEPTIEME CIEL : " IL N'Y A RIEN QUI

7 - NE ME REPUGNE PLUS QU'UN SOUMIS QUI QUITTE LA RELIGION D'ALLAH

8 - ET IL MERITE LA MORT "

9 - PAROLES D'ALLAH confirmation ou falsification dans le Coran ? - Page 3 631461


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL confirmation ou falsification dans le Coran ? - Page 3 22447



LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL confirmation ou falsification dans le Coran ? - Page 3 22447

[39-60] Le Jour de la Résurrection, ceux qui auront menti sur le compte de Dieu apparaîtront le visage noir d’épouvante. La Géhenne ne constitue-t-elle pas un asile pour les orgueilleux?

[9-65] Si tu les interroges, ils te répondront certainement : «Nous ne faisions que badiner et plaisanter !» Dis-leur : «Ainsi, vous vous moquiez de Dieu, de Ses versets et de Son Prophète? [66] Ne vous excusez pas ! Vous avez bel et bien renié la foi après avoir cru. Si Nous pardonnons à certains d’entre vous, les autres seront châtiés en tant que criminels.»

74. Sourate du Revêtu d’un manteau (Al-Muddaththir):

[35] En vérité, l’Enfer est l’un des plus grands tourments,
[36] servant d’avertissement pour les hommes,
[37] pour qui d’entre vous veut avancer ou reculer,
[38] car toute âme aura à assumer le poids de ses œuvres,
[39] excepté les hommes de la dextre
[40] qui seront dans des Jardins, s’interrogeant les uns les autres
[41] sur les damnés.
[42] «Qu’avez-vous fait pour mériter l’Enfer Saqar?», demanderont-ils à ces derniers.
[43] Et les damnés de dire : «Nous n’étions pas de ceux qui accomplissaient la salât.
[44] Nous n’avions jamais soulagé un homme dans la misère.
[45] Nous disputions de choses futiles avec les disputeurs.
[46] Nous traitions de mensonge le Jugement dernier
[47] jusqu’à ce que nous en eussions acquis la certitude.»
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
titibxl
Membre d'honneur
Membre d'honneur
titibxl

Date d'inscription : 30/11/2011
Masculin
Messages : 2689
Pays : belgique
R E L I G I O N : Chrétien

confirmation ou falsification dans le Coran ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: confirmation ou falsification dans le Coran ?   confirmation ou falsification dans le Coran ? - Page 3 Icon_minipostedJeu 01 Mar 2012, 7:57 pm

-65] Si tu les interroges, ils te répondront certainement : «Nous ne faisions que badiner et plaisanter !» Dis-leur : «Ainsi, vous vous moquiez de Dieu, de Ses versets et de Son Prophète? [66] Ne vous excusez pas ! Vous avez bel et bien renié la foi après avoir cru. Si Nous pardonnons à certains d’entre vous, les autres seront châtiés en tant que criminels.»


et je répondrai plutot

"non, non! je ne plaisantais pas ni ne badinais,je disais la vérité descendue de mon seigneur JESUS par son saint esprit et il me dira alors,soit béni mon enfant,tu m'as aimé comme je t'ai aimé et tu as gardé ma parole en ton coeur,la! vois! entre dans ma Paix,prend donc place au repas du Seigneur"


voyez,je sais aussi faire un verset moi,et qui contient plus de vérité hihi

ce qui annule aussi le fameux défi produiser quelques choses de semblable (je suis d'humeur taquine ce matin )
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

confirmation ou falsification dans le Coran ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: confirmation ou falsification dans le Coran ?   confirmation ou falsification dans le Coran ? - Page 3 Icon_minipostedJeu 01 Mar 2012, 8:16 pm

titibxl a écrit:
-65] Si tu les interroges, ils te répondront certainement : «Nous ne faisions que badiner et plaisanter !» Dis-leur : «Ainsi, vous vous moquiez de Dieu, de Ses versets et de Son Prophète? [66] Ne vous excusez pas ! Vous avez bel et bien renié la foi après avoir cru. Si Nous pardonnons à certains d’entre vous, les autres seront châtiés en tant que criminels.»


et je répondrai plutot

"non, non! je ne plaisantais pas ni ne badinais,je disais la vérité descendue de mon seigneur JESUS par son saint esprit et il me dira alors,soit béni mon enfant,tu m'as aimé comme je t'ai aimé et tu as gardé ma parole en ton coeur,la! vois! entre dans ma Paix,prend donc place au repas du Seigneur"


voyez,je sais aussi faire un verset moi,et qui contient plus de vérité hihi

ce qui annule aussi le fameux défi produiser quelques choses de semblable (je suis d'humeur taquine ce matin )

Hi !Hi ! fait le en arabe avec les règles coraniques .Ce qu'on te poste n'est qu'une traduction approchée des signification des mots ,et non le Coran .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

confirmation ou falsification dans le Coran ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: confirmation ou falsification dans le Coran ?   confirmation ou falsification dans le Coran ? - Page 3 Icon_minipostedJeu 01 Mar 2012, 9:13 pm

idoukamle a écrit:
Man a écrit:

Qu'attends-tu pour tuer, violer, pratiquer la pédo-philie et la polygamie, lapider, décapiter, afin d'être aussi pur et saint que lui ? .
est tu decapité lors de ta convertion au christianisme?

Je n'ai pas apostasié en dar al islam, mais si j'y met les pieds, c'est la peine de mort qui m'attends.

Tu ne connais rien de dar al islam.
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

confirmation ou falsification dans le Coran ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: confirmation ou falsification dans le Coran ?   confirmation ou falsification dans le Coran ? - Page 3 Icon_minipostedJeu 01 Mar 2012, 9:14 pm

ASHTAR a écrit:
Man a écrit:
ASHTAR a écrit:


Oui il envoie des élus pures et saints Comme Mohamed salla Allahou Alaihi ou Sallam ,mai il créé des hommes qui suivent tout aboiement sans même s'assurer de l'origine de leurs informations.


:fourire:

Qu'attends-tu pour tuer, violer, pratiquer la pédo-philie et la polygamie, lapider, décapiter, afin d'être aussi pur et saint que lui ? Rolling Eyes

Dieu vous envoi JESUS Christ, le seul être parfait qui ai foulé le sol de notre terre, et vous suivez un autre exemple en lui donnant la même définition que Christ. C'est ce qui s'appelle de l'antéchrisme.

Pourquoi me vises tu ?
Si toi tu aimes la perversion plein de ta Bible c'est ton problème
Moi Je suis le messager de Dieu que vous voulez salir

[7-157] à ceux qui suivront l’Envoyé, qui est le Prophète illettré qu’ils trouvent mentionné chez eux dans le Pentateuque et l’Évangile, et qui leur recommande le Bien et leur interdit le Mal, qui déclare licite pour eux ce qui est bon et illicite ce qui est impur, qui les soulage de leur fardeau et les délivre de leurs chaînes. Ceux qui auront cru en lui, qui l’auront secouru et soutenu, qui auront pris pour guide la lumière descendue avec lui, ceux-là connaîtront le vrai bonheur.»




[9-32] Ils veulent par leurs mensonges éteindre la Lumière de Dieu, mais Dieu tient à parachever Sa Lumière, n’en déplaise aux négateurs !

Quel réaction d'enfant.. Tu accuses la Bible de raconter des faits graves, mais tu fermes les yeux lorsque ces faits sont pratiqués par ton bien-aimé faux prophète ? Rolling Eyes

Personne ne veut salir Mohammed, il est impossible de le salir plus qu'il n'est présenter par ses propres écrits. Nous ne faisons que rapporter ce qui est écrit, et vous, vous ne faites que vous accrocher à la propagande.

La Bible ne fait que rapporter des faits qui sont arrivés, et justement, elle nous indique comment ne pas refaire la même chose et pourquoi.

Vous prenez la Bible en accusant un Prophète d'avoir pratiqué contre son grès l'inceste mais vous fermez les yeux sur Mohammed qui l'a pratiquer de plein grès.

Vous prenez la Bible en accusant un Prophète d'avoir été polygame par obligation, mais vous fermez les yeux sur Mohammed qui a empilé les femmes et ouvert un harem.

Vous prenez la Bible en accusant un chapitre imageant deux villes en les nommant "prostitué", mais vous fermez les yeux sur les femmes au sein rond toujours vierge même après l'acte sexuel, les houris, et les petits enfants qui font des gâteries selon le coran et les hadiths.

Vous prenez la Bible en accusant les enfants d'Israël d'avoir effectué des guerres, en oubliant de préciser qu'ils ne faisaient que châtier, selon un ordre divin, un peuple qui a atteint une idolatrie inimaginable, des orgies public, des actes sataniques abominable, mais vous fermez les yeux sur les razzias de Mohammed qui n'ont été accompli que par menace, afin de convertir de force ceux qui refusaient son message.

Vous prenez la Bible en accusant les enfants d'Israël d'avoir effectué des guerres, mais vous ne précisez pas que les butins ont été voué à Dieu par interdit, en fermant les yeux sur les butins d'objet et de femme dont se sont approprié Mohammed et ses voyous de compagnon.

On peut encore continuer très longtemps mais la musique on l'a connais.
Revenir en haut Aller en bas
titibxl
Membre d'honneur
Membre d'honneur
titibxl

Date d'inscription : 30/11/2011
Masculin
Messages : 2689
Pays : belgique
R E L I G I O N : Chrétien

confirmation ou falsification dans le Coran ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: confirmation ou falsification dans le Coran ?   confirmation ou falsification dans le Coran ? - Page 3 Icon_minipostedVen 02 Mar 2012, 2:22 am

Hi !Hi ! fait le en arabe avec les règles coraniques .Ce qu'on te poste n'est qu'une traduction approchée des signification des mots ,et non le Coran .
Revenir en haut Aller en bas


bah...si je parlais arabe ,ce serait déja fait,mais je parle pas arabe,c'est un camouflet que de dire "oui mais non en arabe blablabla"

si on à un verset francais ,et qu'o narrive à faire proche en francais,cela va de meme qu'un verset en latin,en italien,en hébreux,en arabe,en chinois meme si tu as envie, a partir du moment ou l'on maitrise cette langue


soit dit en passant "mon verset"

"non, non! je ne plaisantais pas ni ne badinais,je disais la vérité descendue de mon seigneur JESUS par son saint esprit et il me dira alors,soit béni mon enfant,tu m'as aimé comme je t'ai aimé et tu as gardé ma parole en ton coeur,la! vois! entre dans ma Paix,prend donc place au repas du Seigneur"

dégage plus d'Amour et de bonté que le verset original du Coran,t'as vu pas une seule menace dedans,bien hein...
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

confirmation ou falsification dans le Coran ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: confirmation ou falsification dans le Coran ?   confirmation ou falsification dans le Coran ? - Page 3 Icon_minipostedVen 02 Mar 2012, 2:23 pm



---- REPLIQUE :



ASHTAR a écrit:
SPIRITANGEL a écrit:


1 - SI TU ES MUSULMAN ........ OUI :fourire: :fourire: :fourire: :fourire:



idoukamle a écrit:

est tu decapité lors de ta convertion au christianisme?


2 - COMME DISENT LES ANGLAIS " YOUR LIVING ON BORRORED TIME "

3 - TRADUCTION: IL VIE JUSQU'A CE QU'IL SE FASSE EGORGER confirmation ou falsification dans le Coran ? - Page 3 307887

4 - CAR COMME LE DIT TRES BIEN ALLAH [ MOHAMET ] DANS LE TRES

5 - SAINT CORAN VERIDIQUE QUI N'A JAMAIS ETE ABROGE ET QUI EST

6 - PRES DU TRONE D'ALLAH AU SEPTIEME CIEL : " IL N'Y A RIEN QUI

7 - NE ME REPUGNE PLUS QU'UN SOUMIS QUI QUITTE LA RELIGION D'ALLAH

8 - ET IL MERITE LA MORT "

9 - PAROLES D'ALLAH confirmation ou falsification dans le Coran ? - Page 3 631461


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL confirmation ou falsification dans le Coran ? - Page 3 22447



LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL confirmation ou falsification dans le Coran ? - Page 3 22447

[39-60] Le Jour de la Résurrection, ceux qui auront menti sur le compte de Dieu apparaîtront le visage noir d’épouvante. La Géhenne ne constitue-t-elle pas un asile pour les orgueilleux?

[9-65] Si tu les interroges, ils te répondront certainement : «Nous ne faisions que badiner et plaisanter !» Dis-leur : «Ainsi, vous vous moquiez de Dieu, de Ses versets et de Son Prophète? [66] Ne vous excusez pas ! Vous avez bel et bien renié la foi après avoir cru. Si Nous pardonnons à certains d’entre vous, les autres seront châtiés en tant que criminels.»

74. Sourate du Revêtu d’un manteau (Al-Muddaththir):

[35] En vérité, l’Enfer est l’un des plus grands tourments,
[36] servant d’avertissement pour les hommes,
[37] pour qui d’entre vous veut avancer ou reculer,
[38] car toute âme aura à assumer le poids de ses œuvres,
[39] excepté les hommes de la dextre
[40] qui seront dans des Jardins, s’interrogeant les uns les autres
[41] sur les damnés.
[42] «Qu’avez-vous fait pour mériter l’Enfer Saqar?», demanderont-ils à ces derniers.
[43] Et les damnés de dire : «Nous n’étions pas de ceux qui accomplissaient la salât.
[44] Nous n’avions jamais soulagé un homme dans la misère.
[45] Nous disputions de choses futiles avec les disputeurs.
[46] Nous traitions de mensonge le Jugement dernier
[47] jusqu’à ce que nous en eussions acquis la certitude.»



1 - TOUTES .... ET JE DIS BIEN " TOUTES " LES SOURATES

2 - ET VERSETS QUE TU CITES , NE SONT QUE DES AVERTISSEMENTS

3 - A BIEN SE CONDUIRE AVEC LEURS CONSEQUENCES ET TU PENSES

4 - NOUS FAIRE PASSER DE TELLES IDIOTIES POUR DES ENSEIGNEMENTS

5 - SPIRITUELS ? :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire:

6 - TIENS , JE VAIS TE LIRE LE CODE DE LOIS CIVIL QUEBECOIS

7 - TU VAS LIRE LA MEME CHOSE , DES DELITS ET DES PEINES

8 - C'EST UN LIVRE D'AVERTISSEMENTS QUE TU CITES ET NON

9 - DE L'ENSEIGNEMENT SPIRTUEL COMME L'ON RETROUVE

10 - DANS LE NOUVEAU TESTAMENT , MOHAMET NOUS MONTRE

11 - COMMENT TUER ET JESUS NOUS MONTRE COMMENT AIMER

12 - C'EST PAS PAREIL DU TOUT Evil or Very Mad

13 - A CHAQUE FOIS QUE TU CITES LE CORAN CA ME FAIT RIGOLER

14 - ET MOHAMET A RAISON , LES BEDOINS DEVAIENT RIRE EUX

15 - AUSSI , ET JE CROIS QUE LEURS IDOLES LEUR APPORTAIENT PLUS

16 - QUE L'ALLAH DE MOHAMET :fourire: :fourire: :fourire:

17 - DE TOUTE FACON MOHAMET LEUR DISAIT D'ADORER LEUR DIEU

18 - CAR ALLAH C'EST DIEU ET EUX ILS EN AVAIENT 360 ALLAH

19 - DANS LEUR CABANE ET CHAQUE IDOLE ETAIT UNIQUE confirmation ou falsification dans le Coran ? - Page 3 307887

20 - ET SANS ASSOCIATEURS confirmation ou falsification dans le Coran ? - Page 3 307887

21 - ALORS ILS OBEISSAIENT A MOHAMET ET CONTINUAIENT

22 - A ADORER LEUR ALLAH A EUX cheers

23 - PARCE QUE ALLAH - DIEU ET DIEU = IDOLE ET IDOLE

24 - C'EST UN ALLAH confirmation ou falsification dans le Coran ? - Page 3 631461 ET CELUI DE MOHAMET

25 - BIEN IL EST REPRESENTE PAR UN CROISSANT DE LUNE

26 - ILS SUIVENT DES RITES LUNAIRES TOUT COMME LES ANCETRES DE

27 - MOHAMET LUI ONT ENSEIGNE DEPUIS LA NUIT DES TEMPS



LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL confirmation ou falsification dans le Coran ? - Page 3 22447
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

confirmation ou falsification dans le Coran ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: confirmation ou falsification dans le Coran ?   confirmation ou falsification dans le Coran ? - Page 3 Icon_minipostedVen 02 Mar 2012, 10:38 pm

SPIRITANGEL a écrit:



1 - TOUTES .... ET JE DIS BIEN " TOUTES " LES SOURATES

2 - ET VERSETS QUE TU CITES , NE SONT QUE DES AVERTISSEMENTS

3 - A BIEN SE CONDUIRE AVEC LEURS CONSEQUENCES ET TU PENSES

4 - NOUS FAIRE PASSER DE TELLES IDIOTIES POUR DES ENSEIGNEMENTS

5 - SPIRITUELS ? :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire:

6 - TIENS , JE VAIS TE LIRE LE CODE DE LOIS CIVIL QUEBECOIS

7 - TU VAS LIRE LA MEME CHOSE , DES DELITS ET DES PEINES

8 - C'EST UN LIVRE D'AVERTISSEMENTS QUE TU CITES ET NON

9 - DE L'ENSEIGNEMENT SPIRTUEL COMME L'ON RETROUVE

10 - DANS LE NOUVEAU TESTAMENT , MOHAMET NOUS MONTRE

11 - COMMENT TUER ET JESUS NOUS MONTRE COMMENT AIMER

12 - C'EST PAS PAREIL DU TOUT Evil or Very Mad

13 - A CHAQUE FOIS QUE TU CITES LE CORAN CA ME FAIT RIGOLER

14 - ET MOHAMET A RAISON , LES BEDOINS DEVAIENT RIRE EUX

15 - AUSSI , ET JE CROIS QUE LEURS IDOLES LEUR APPORTAIENT PLUS

16 - QUE L'ALLAH DE MOHAMET :fourire: :fourire: :fourire:

17 - DE TOUTE FACON MOHAMET LEUR DISAIT D'ADORER LEUR DIEU

18 - CAR ALLAH C'EST DIEU ET EUX ILS EN AVAIENT 360 ALLAH

19 - DANS LEUR CABANE ET CHAQUE IDOLE ETAIT UNIQUE confirmation ou falsification dans le Coran ? - Page 3 307887

20 - ET SANS ASSOCIATEURS confirmation ou falsification dans le Coran ? - Page 3 307887

21 - ALORS ILS OBEISSAIENT A MOHAMET ET CONTINUAIENT

22 - A ADORER LEUR ALLAH A EUX cheers

23 - PARCE QUE ALLAH - DIEU ET DIEU = IDOLE ET IDOLE

24 - C'EST UN ALLAH confirmation ou falsification dans le Coran ? - Page 3 631461 ET CELUI DE MOHAMET

25 - BIEN IL EST REPRESENTE PAR UN CROISSANT DE LUNE

26 - ILS SUIVENT DES RITES LUNAIRES TOUT COMME LES ANCETRES DE

27 - MOHAMET LUI ONT ENSEIGNE DEPUIS LA NUIT DES TEMPS



LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL confirmation ou falsification dans le Coran ? - Page 3 22447

Tu veux du spirituel ?
Dieu avait toujours envoyé ses messagers aux homme pour recevoir sa parole et l'appliquer dans leur vie . la réciter dans leurs prière la sanctifier au dessus de la parole des hommes ,mais les homme ,l'ont lis l'on apprise et l'on mise de coté préférant de suivre leurs passions. Préférant vivre tout simplement leur vie .N'importe quelle vie ! Pourvu qu'il en restent accrochés !
Mais la religion est un contrat avec Dieu .Dieu qui nous a créé . Dieu qui sait mieux ce que nous somme et ce qui nous convient pour arriver devant lui en bon état sans gros dommage .
Les juifs ne suivent plus leur Torah ,
Les chrétiens se sont égarés dans leur passion en falsifiant leur écriture et en suivant les égareurs .
Dieu dans le coran nous prévient de refaire l'expérience des juifs et des chrétiens ! Et nous donne l’exemple de ceux là par des exemples très repoussants :

[62-5] Ceux qui ont été chargés de la Thora et qui ne l’ont point observée sont pareils à un âne pliant sous le poids de livres sans en tirer aucun profit. C’est là l’exemple détestable donné par ceux qui traitent de mensonges les versets de Dieu. Mais Dieu ne guide point un peuple inique.

Oui il est difficile de suivre ce qui est contre nos désirs . Ce qui est contre nos habitudes . Meme si c'est la vérité ! En plus que gagnerais-je en contrepartie ?

En lisant la lettre du prophète Mohamed saws à Hercules le Roi de Rome nous trouveront la réponse :

« Au nom d’Allah, Le Clément, Le Miséricordieux. Lettre de Mohammed le serviteur et Messager d’Allah à Hercules, le roi de Rome. Que la paix soit sur ceux qui observent la droiture. Accepte de te soumettre. Embrase l’Islam et Allah te récompensera deux fois. Si tu te détournes et refuses, tu porteras les péchés des Romains. « Dis :Ô gens des Ecritures, convenons les uns des autres de ce point commun entre nous, à savoir de n’adorer qu’Allah Seul, sans Lui adjoindre d’associé, de ne pas nous prendre les uns les autres pour divinités en dehors d’Allah. » S’ils se détournent, dites-leur : « Soyez témoin qu’à Allah Seul, nous nous soumettons ». (la famille d’Imran :64).

"Allah te récompensera deux fois"
Car un non musulman avait ses propres convictions erronés sa religion et il va la quitter pour une autre ! Pourquoi .Dieu lui promet que sa vie antérieur lui sera changée par de bonnes œuvres car sa conversion écrase sa fausse religion pour une vraie . Il sera rétribué mieux qu'un homme né musulman et a vécu toute sa vie musulman .

[57-21] Hâtez-vous donc d’obtenir le pardon de votre Seigneur et de mériter un Paradis aussi vaste que le Ciel et la Terre, destiné à ceux qui croient en Dieu et à Ses envoyés. C’est là la grâce de Dieu qu’Il accorde à qui Il veut, car Dieu est le Maître de la grâce suprême.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
titibxl
Membre d'honneur
Membre d'honneur
titibxl

Date d'inscription : 30/11/2011
Masculin
Messages : 2689
Pays : belgique
R E L I G I O N : Chrétien

confirmation ou falsification dans le Coran ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: confirmation ou falsification dans le Coran ?   confirmation ou falsification dans le Coran ? - Page 3 Icon_minipostedSam 03 Mar 2012, 4:41 am

oui on apelle cela de la publicité aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

confirmation ou falsification dans le Coran ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: confirmation ou falsification dans le Coran ?   confirmation ou falsification dans le Coran ? - Page 3 Icon_minipostedSam 03 Mar 2012, 4:49 am

titibxl a écrit:
oui on apelle cela de la publicité aujourd'hui.

Vous ne faites que cela vous même . Et quel tort de répandre la religion ultime et initiale pour les hommes ? En plus je ne fait que reporter et approcher une vérité anciennement écrite pour ceux qui l'ignorent .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

confirmation ou falsification dans le Coran ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: confirmation ou falsification dans le Coran ?   confirmation ou falsification dans le Coran ? - Page 3 Icon_minipostedSam 03 Mar 2012, 5:03 am

ASHTAR
Tu as lu les Prophètes?
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

confirmation ou falsification dans le Coran ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: confirmation ou falsification dans le Coran ?   confirmation ou falsification dans le Coran ? - Page 3 Icon_minipostedSam 03 Mar 2012, 6:23 am

HOSANNA a écrit:
ASHTAR
Tu as lu les Prophètes?

Pourquoi ? c'est une publicité ? Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




confirmation ou falsification dans le Coran ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: confirmation ou falsification dans le Coran ?   confirmation ou falsification dans le Coran ? - Page 3 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

confirmation ou falsification dans le Coran ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le Coran vous parle
» vidéo falsification du Coran par l'exemple
» L'ultime preuve de la falsification de l'Evangile
» la pseudo science contenu dans le coran:L'IDENTITE CACHEE DANS L'EMPREINTE DIGITALE
» contradiction dans le coran!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-