*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 confirmation ou falsification dans le Coran ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Enutrof
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 03/02/2012
Masculin
Messages : 245
Pays : France
R E L I G I O N : Déiste

confirmation ou falsification dans le Coran ? - Page 2 Empty
MessageSujet: confirmation ou falsification dans le Coran ?   confirmation ou falsification dans le Coran ? - Page 2 Icon_minipostedMer 08 Fév 2012, 9:24 pm

Rappel du premier message :

Sourate 61 verset 6 :
Et quand Jésus, fils de Marie, dit:
O Enfants d’Israël, sûrement je suis le messager de Dieu auprès de vous, confirmant ce qui est avant moi de la Torah et donnant la bonne nouvelle d’un Messager qui viendra après moi, son nom est Ahmad. Mais quand il est venu à eux avec des preuves claires, ils ont dit: C’est clairement un enchantement.


Est ce que Jésus a vraiment dit ce qui est souligné ? si oui quelque part m'en donner référence.
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Messages : 9561

confirmation ou falsification dans le Coran ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: confirmation ou falsification dans le Coran ?   confirmation ou falsification dans le Coran ? - Page 2 Icon_minipostedVen 10 Fév 2012, 6:22 am

amour a écrit:
oui il l'a bien fait en parlant de consolateur, bon :

je vous laisse avec un extrait du film PASSION DU CHRIST réaliser non pas par les musulmans lol.


https://www.youtube.com/watch?v=npehu-GcHP4


et puis je vous laisse aussi avec les paroles de jésus;

J'ai encore beaucoup de choses à vous dire, mais vous ne pouvez pas les porter maintenant

Quand le consolateur sera venu, l'Esprit de vérité, il vous conduira dans toute la vérité; car il ne parlera pas de lui-même, mais il dira tout ce qu'il aura entendu, et il vous annoncera les choses à venir.

Il me glorifiera, parce qu'il prendra de ce qui est à moi, et vous l'annoncera.

Tout ce que le Père a est à moi; c'est pourquoi j'ai dit qu'il prend de ce qui est à moi, et qu'il vous l'annoncera.

Jean.



on peut développer ceci après.



Youtube, mieux que le Coran et la Bible réunis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
idoukamle
.
.


Date d'inscription : 16/07/2010
Messages : 1362

confirmation ou falsification dans le Coran ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: confirmation ou falsification dans le Coran ?   confirmation ou falsification dans le Coran ? - Page 2 Icon_minipostedVen 10 Fév 2012, 6:23 am

BenJoseph a écrit:

Je n'ai jamais lu dans la Bible qu'un adulte très âge ou pas pouvait se "marier" avec une enfant en âge à encore jouer de la poupée !

"Ce qui est affirmé sans preuves peut être réfuté sans preuves."revise bien tes bibles tu trouvera
Matthieu 7-1.2.3 et le 5

une question A mes chers Amis chretiens vous qui savez le français mieux que moi
-Qu'est ce que la puberté ?
-a partir de quand doit on considéré que les enfants ne sont pas pubère ?
-ya t'il un age ?
-a partir de quand peut on considéré que l'etre humain est dénué de pulsions sexuels,
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Messages : 9561

confirmation ou falsification dans le Coran ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: confirmation ou falsification dans le Coran ?   confirmation ou falsification dans le Coran ? - Page 2 Icon_minipostedVen 10 Fév 2012, 6:27 am

Les écrits du Coran ressemblent aux meurs de la France au moyen-âge, mais le monde à évolué depuis, enfin, en principe, mais pas certains livres sacrés
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
idoukamle
.
.


Date d'inscription : 16/07/2010
Masculin
Messages : 1362
Pays : Maroc
R E L I G I O N : Islam

confirmation ou falsification dans le Coran ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: confirmation ou falsification dans le Coran ?   confirmation ou falsification dans le Coran ? - Page 2 Icon_minipostedVen 10 Fév 2012, 6:28 am

grace2dieu a écrit:

J'ai eu mes règles à 9 ans.
merci pour ta franchise
Revenir en haut Aller en bas
Enutrof
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 03/02/2012
Masculin
Messages : 245
Pays : France
R E L I G I O N : Déiste

confirmation ou falsification dans le Coran ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: confirmation ou falsification dans le Coran ?   confirmation ou falsification dans le Coran ? - Page 2 Icon_minipostedVen 10 Fév 2012, 6:33 am

grace2dieu a écrit:

Donc un chien qui pisse sur un arbre pour marquer son territoire, ou un paon qui fait la roue pour impressionner son partenaire, c'est humain ?
chacun ses marquages odorants. Tu ne pètes pas de la poussière d'étoile Smile
et en matière de paon il me semble que quand tu vois un joli cailloux en rentrant chez toi tu es contente. ce n'est pas une plume que tu as autour du doigt je suppose.
Quand je dis les rituels sont humains, je parle évidemment des rituels inhérents à l'être humain. C'est une évidence =)


grace2dieu a écrit:

Mais je reviens à toi pour te demander
Crois tu qu'une enfant de 9 ans a les hanches assez développées pour laisser passer une tête de 15 centimètres de diamètre ?
N'en reviens pas à moi lool je suis pas pédo.
Les musulman ont un Prophète il est constamment attaqué.
Les musulman qui sont sur des forum pour discuter paisiblement sont constamment attaqué
et j'ai presqu'envie de te poser la question comment a fait l'humain avant que la majorité sexuelle soit a 15 ans ?
Je ne dis pas que c'est normal je dis juste que y'en a plein le fion d'entendre systématiquement les mêmes choses. No

même ici qui n'est pas le sujet on en fait des pages.


grace2dieu a écrit:

Définition du vagin : organe féminin musculo-membraneux s étendant de la vulve (orifice sexuel féminin) jusqu à l utérus (réceptacle de l ovule, fécondé ou pas) et plus précisément jusqu à l entrée du col de l utérus (orifice permettant de pénétrer l intérieur de l utérus lui-même).
Définition de la hanche : Os du corp situé tout en haut de la jambe, juste en dessous de la taille

Contrairement aux os, Dieu merci le vagin a la capacité de se détendre et se retendre.

Maintenant je vais reposer ma question :
Crois tu qu'une enfant de 9 ans a les hanches assez développées pour laisser passer une tête de 15 centimètres de diamètre
Je suis pour pendre les satires et tu me poses tout le temps la question
Je ne répondrai pas tant que tu ne répondra pas à la réponse qui suit

grace2dieu a écrit:

La nature ne s'arrete pas à une paire d'ovaire et de seins.
Et oui ça s'appelle l'évolution
raison pour laquelle on peu plus renifler la femelle archi excitée qui fait des manières.

[quote]
grace2dieu a écrit:

Excuse moi mais là tu t'égares.
E quoi je m'égare, tu peux faire un enfant toute seule toi ?
Tu me parles de femme handicapé pouvant donner naissance, je te réponds si un homme a pu faire un enfant il doit assumer.
C'est d'ailleurs un principe islamique de s'occuper des siens. Chose que bien des occidentaux devraient s'imprégner, ça éviterait de voir des vieux mourir tout seul dès qu'il y a un peu de chaleur...

grace2dieu a écrit:

Tu prétends qu'il suffit d'avoir ses règles et des seins pour allaiter. Moi je te soutiens que la nature d'une femme ne se résume pas qu'à une paire de seins et d'ovaires. Alors ne vient pas parler de comportement sociétal du type : l'homme amène à manger.
Mais tu peux soutenir ce que tu veux. Surtout quand je suis d'accord avec toi.
Il y a des codes sociaux et des règlement il faut s'y tenir.
Mais moi je te soutiens que si tu avais vécu dans une société ou à 12 piges tu te maris avec ton frère était l'usage, et bien tu aurais trouvé ça normal.

grace2dieu a écrit:

Je croyais que tu justifiais le fait qu'une enfant de 9 ans puisse se marier parce qu'elle peut allaiter. Donc il y a quand même la notion de responsabilité, et de maturité intellectuelle ?
absolument pas looll
le simple fait d'imaginer sa fille aller au ciné un soir avec son premier copain c'est déja le stress.
Ce que je veux dire c'est que physiologiquement si un animal de sexe féminin peut allaiter ce n'est pas pour ses corne flakes (je sais suis horrible lol)
après il y a des codes sociaux, des règles tout ça.


[quote]
grace2dieu a écrit:

Tu soutiens donc que l'être humain = ses parties génitales ? Très bien. Merci pour cette absurdité, la démonstration claire de ce que pense un certain nombre de muslim qui marient leurs filles de 8 ans.
Je ne soutien rien, j'ai parlé de physiologie et qui jusqu'à preuve du contraire est naturelle.
Est ce que tu te rends compte que tu fais l'amalgame musulman = pé******* svp utiliser un synonyme soft, Le staff. ?
A t'entendre au Maroc, en Algérie, en Tunisie, en Libye, en Egypte partout ça se marie avec des fillettes.
Fais donc un tour plutôt en Inde tu serais outré.

grace2dieu a écrit:

J'ai vécu en Afrique noire dans un pays fortement islamisé. Et les filles de 12 ans étaient mariées sans vergogne. Et le plus marrant c'est que leurs mamans réussissaient à leur faire croire que c'était même très bien qu'elles aient mal des jours durant après les rapports car ca voulait dire que leur vagin a bien travaillé.
à mon avis t'as pas du voir grand chose en terme d'Islam
En Arabie saoudite le Coran fait figure de constitution tandis qu'au Sénégal ils écrivent des versets sur des feuilles pour aider à soigner les malades...


grace2dieu a écrit:

La nature physiologique et la maturité sexuelle physiologique ne sont pas mesurables uniquement par la taille des seins et la quantité de sang menstruel.
je ne parle pas de taille. Il y a surement des mineures avec une poitrine plus importante que des majeures.
Je parlais de capacité physiologique à.
Tu peux toujours tourner en rond je te dirai que le reste c'est vrai (règles de société ect) mais ça c'est un fait, dans la nature une femelle qui peut enfanter, peut enfanter c'est comme ça.
Tant que tu niera cet état de fait on tournera en rond.


grace2dieu a écrit:

STP On peut revenir sur ton histoire de NATURE ? Parce que tu sembles soutenir que la nature permet qu'une fille qui a ses règles et des seins soit apte à enfanter.
Qu'est ce que tu appelles apte ? c'est ça le truc ^^
à mon avis une femme abruties aux loft story jusqu'à 20 ans qu'à jamais rien fait de sa vie est surement moins apte que nos arrières grand mère.

grace2dieu a écrit:

Si tu veux, mais le féminisme occidental c'est beaucoup de vernis, pour très peu de contenu, parce que quand il s'agit d'agir on les voit plus les féministes occidentales.
ça vaudrait le coup d'en ouvrir un post sur la question ^^


grace2dieu a écrit:

A 9 ans on ne m'a pas appris à me priver de sommeil ?
A 9 ans on ne m'a pas appris à évaluer le risque ?
A 9 ans on ne m'a pas appris l'habileté ?
à mon avis on t'as appris moins de responsabilité que nos aïeux
Je vois de plus en plus d'hommes qui cuisinent parce que de plus en plus les femmes ne savent plus rien faire à par palabrer et se maquiller Smile

grace2dieu a écrit:

En rétrospective je ne vois pas de société où à 9 ans tu as toutes tes capacités intellectuelles et morales développées.
plus aujourd'hui.
t'inquiètes pas qu'un roumain sait se débrouiller bien plus jeune qu'un français.


grace2dieu a écrit:

Je vais reformuler
Même dans les sociétés qui prônent qu'on peut se marier à 9 ans, je n'ai jamais vu des filles de 9 ans ayant des capacité intellectuelles et morales développées, car contrairement à ce que tu penses, tout n'est pas culturel.

tu as raison Smile
mais malheureusement l'occident a laissé son empreinte.
Les sociétés dont tu parles portent aussi des tee shirt et des jeans.
Si tu parle toujours de l'âge de 9 ans je suis d'accord avec ton analyse. Si j'avais une fille même sortir au ciné à 18 ans me mettrait en stress à mon avis Smile


grace2dieu a écrit:

C'est pourquoi je te demande de me donner UNE SEULE SOCIETE depuis la nuit des temps ou une enfant de 9 ans est une très bonne mère, une très bonne épouse, une très bonne amante, car la société le lui a très bien appris.
Di toi que les occidentaux font une fixette sur le mariage du Prophète de l'Islam
mais est ce qu'ils savent qu'avant lui les fillettes étaient souvent tuée. C'était une bouche à nourrir et une force de travail inférieure.
Le prophète de l'Islam a dit : oh!!! arrêté les gars. Gardez vos filles et mariez les.
la condition féminine a été meilleures. Biensur pas le top de l'égalité, mais pour l'époque c'était pas mal Smile

Revenir en haut Aller en bas
idoukamle
.
.


Date d'inscription : 16/07/2010
Masculin
Messages : 1362
Pays : Maroc
R E L I G I O N : Islam

confirmation ou falsification dans le Coran ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: confirmation ou falsification dans le Coran ?   confirmation ou falsification dans le Coran ? - Page 2 Icon_minipostedVen 10 Fév 2012, 6:39 am

grace2dieu a écrit:

Ma cousine a eu ses règles à l'âge de 8 ans et moi à l'âge de 9 ans.
merci tu est une grâce de dieu
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

confirmation ou falsification dans le Coran ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: confirmation ou falsification dans le Coran ?   confirmation ou falsification dans le Coran ? - Page 2 Icon_minipostedVen 10 Fév 2012, 6:57 am

idoukamle a écrit:
grace2dieu a écrit:

Ma cousine a eu ses règles à l'âge de 8 ans et moi à l'âge de 9 ans.
merci tu est une grâce de dieu

Puisque l'on est sur le sujet

Ben, moi c'était à 12 et demi, plus on est réglée tôt et plus on est ménopausée tôt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16021
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

confirmation ou falsification dans le Coran ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: confirmation ou falsification dans le Coran ?   confirmation ou falsification dans le Coran ? - Page 2 Icon_minipostedVen 10 Fév 2012, 7:24 am

florence_yvonne a écrit:
amour a écrit:
oui il l'a bien fait en parlant de consolateur, bon :

je vous laisse avec un extrait du film PASSION DU CHRIST réaliser non pas par les musulmans lol.


https://www.youtube.com/watch?v=npehu-GcHP4


et puis je vous laisse aussi avec les paroles de jésus;

J'ai encore beaucoup de choses à vous dire, mais vous ne pouvez pas les porter maintenant

Quand le consolateur sera venu, l'Esprit de vérité, il vous conduira dans toute la vérité; car il ne parlera pas de lui-même, mais il dira tout ce qu'il aura entendu, et il vous annoncera les choses à venir.

Il me glorifiera, parce qu'il prendra de ce qui est à moi, et vous l'annoncera.

Tout ce que le Père a est à moi; c'est pourquoi j'ai dit qu'il prend de ce qui est à moi, et qu'il vous l'annoncera.

Jean.



on peut développer ceci après.



Youtube, mieux que le Coran et la Bible réunis
Quand on se qui est balancé sur Youtube, je préfère loin consulter la Bible. Le Coran, n'en parlons pas ce n'est qu'un ramassis de légendes, d'apocryphes avec pour que cela fasse plus sérieux saupoudré de quelques noms et d'évènements relatés dans la Bible ... vous voyez ce que je veux dire ?
Revenir en haut Aller en bas
idoukamle
.
.


Date d'inscription : 16/07/2010
Masculin
Messages : 1362
Pays : Maroc
R E L I G I O N : Islam

confirmation ou falsification dans le Coran ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: confirmation ou falsification dans le Coran ?   confirmation ou falsification dans le Coran ? - Page 2 Icon_minipostedVen 10 Fév 2012, 8:01 am

BenJoseph a écrit:

Quand on se qui est balancé sur Youtube, je préfère loin consulter la Bible. Le Coran, n'en parlons pas ce n'est qu'un ramassis de légendes, d'apocryphes avec pour que cela fasse plus sérieux saupoudré de quelques noms et d'évènements relatés dans la Bible ... vous voyez ce que je veux dire ?
c'est pas la peine de te derranger il y en a plusieurs bibles demandez nous on va t'aider
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

confirmation ou falsification dans le Coran ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: confirmation ou falsification dans le Coran ?   confirmation ou falsification dans le Coran ? - Page 2 Icon_minipostedVen 10 Fév 2012, 8:22 am

idoukamle a écrit:
BenJoseph a écrit:

Quand on se qui est balancé sur Youtube, je préfère loin consulter la Bible. Le Coran, n'en parlons pas ce n'est qu'un ramassis de légendes, d'apocryphes avec pour que cela fasse plus sérieux saupoudré de quelques noms et d'évènements relatés dans la Bible ... vous voyez ce que je veux dire ?
c'est pas la peine de te derranger il y en a plusieurs bibles demandez nous on va t'aider

C'est trop drôle :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien
darkviking

Date d'inscription : 06/07/2009
Masculin
Messages : 2529
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

confirmation ou falsification dans le Coran ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: confirmation ou falsification dans le Coran ?   confirmation ou falsification dans le Coran ? - Page 2 Icon_minipostedVen 10 Fév 2012, 8:24 am

BenJoseph a écrit:
DoutePieux a écrit:
darkviking a écrit:


surement........mais bon il n'a pas repondu , et puis faut dire que son prophete en matiere d'impuissance n'a rien a envier a personne.... avec toutes les femmes qui l'a eu il n'a eu aucune descendance!!!!
De son premier mariage il a eu Fatima qui elle-même a eu des enfants: une descendance en bref...
de courte durée

encore faut il etre sur qu'il était le père!!
Revenir en haut Aller en bas
titibxl
Membre d'honneur
Membre d'honneur
titibxl

Date d'inscription : 30/11/2011
Masculin
Messages : 2689
Pays : belgique
R E L I G I O N : Chrétien

confirmation ou falsification dans le Coran ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: confirmation ou falsification dans le Coran ?   confirmation ou falsification dans le Coran ? - Page 2 Icon_minipostedVen 10 Fév 2012, 10:04 am

si Jesus est le messie,je ne parle meme pas d'etre Dieu,juste le messie.

il est evident qu'il n'ya aucun prophete apres lui étant plus grand que lui etc etc comme le disent les musulmans sur mohamed.

car le Messie est un tout.
Revenir en haut Aller en bas
titibxl
Membre d'honneur
Membre d'honneur
titibxl

Date d'inscription : 30/11/2011
Masculin
Messages : 2689
Pays : belgique
R E L I G I O N : Chrétien

confirmation ou falsification dans le Coran ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: confirmation ou falsification dans le Coran ?   confirmation ou falsification dans le Coran ? - Page 2 Icon_minipostedVen 10 Fév 2012, 10:08 am

concernant le mot messager.

les musulmans pensent que le mot grec est periklitos ,hors nous avons dans tout les manuscrit parakletos,le consolateur.

ils disent que c'est une erreur du au voyelles,malheureusement,contrairement à l'arabe ou une erreur de voyelle est possible car initialement,les voyelles ne s'écrivaient pas,en grec ,toute les lettres s'écrivent,et il est écrit PARAKLETOS CONSOLATEUR
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16021
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

confirmation ou falsification dans le Coran ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: confirmation ou falsification dans le Coran ?   confirmation ou falsification dans le Coran ? - Page 2 Icon_minipostedVen 10 Fév 2012, 10:47 am

idoukamle a écrit:
BenJoseph a écrit:

Quand on se qui est balancé sur Youtube, je préfère loin consulter la Bible. Le Coran, n'en parlons pas ce n'est qu'un ramassis de légendes, d'apocryphes avec pour que cela fasse plus sérieux saupoudré de quelques noms et d'évènements relatés dans la Bible ... vous voyez ce que je veux dire ?
c'est pas la peine de te derranger il y en a plusieurs bibles demandez nous on va t'aider

C'est comme les Corans, on est est dans l’embarras du choix Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16021
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

confirmation ou falsification dans le Coran ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: confirmation ou falsification dans le Coran ?   confirmation ou falsification dans le Coran ? - Page 2 Icon_minipostedVen 10 Fév 2012, 10:48 am

[quote="BenJoseph"]
idoukamle a écrit:
BenJoseph a écrit:

Quand on se qui est balancé sur Youtube, je préfère loin consulter la Bible. Le Coran, n'en parlons pas ce n'est qu'un ramassis de légendes, d'apocryphes avec pour que cela fasse plus sérieux saupoudré de quelques noms et d'évènements relatés dans la Bible ... vous voyez ce que je veux dire ?
c'est pas la peine de te derranger il y en a plusieurs bibles demandez nous on va t'aider

C'est comme les Corans, on est est dans l’embarras du choix Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

confirmation ou falsification dans le Coran ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: confirmation ou falsification dans le Coran ?   confirmation ou falsification dans le Coran ? - Page 2 Icon_minipostedVen 10 Fév 2012, 11:49 am

Citation :
BenJoseph:C'est de la pure pédofilie:
confirmation ou falsification dans le Coran ? - Page 2 Les_ma10
Ils font quoi à l'international?Qu'on ne me dise pas qu'il ni a pas de droit d'ingérence,c'est du délir total!!
Revenir en haut Aller en bas
karail38
Membre Actif
Membre Actif
karail38

Date d'inscription : 19/12/2010
Féminin
Messages : 2932
Pays : France
R E L I G I O N : Ta foi t'a sauvé

confirmation ou falsification dans le Coran ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: confirmation ou falsification dans le Coran ?   confirmation ou falsification dans le Coran ? - Page 2 Icon_minipostedVen 10 Fév 2012, 11:54 am

Enutrof a écrit:

mais est ce qu'ils savent qu'avant lui les fillettes étaient souvent tuée. C'était une bouche à nourrir et une force de travail inférieure.
Le prophète de l'Islam a dit : oh!!! arrêté les gars. Gardez vos filles et mariez les.
la condition féminine a été meilleures. Biensur pas le top de l'égalité, mais pour l'époque c'était pas mal Smile


Oui c'est vrai !
Il semblerai qu’après l’avènement de l'Islam, les fillettes (bébés) n'étaient plus tuées dés leur naissance. Mahomet aurait interdit de tuer ses fillettes (bébés).
C'est en tout cas ce que disent tous les historiens et islamologues "neutres".
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

confirmation ou falsification dans le Coran ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: confirmation ou falsification dans le Coran ?   confirmation ou falsification dans le Coran ? - Page 2 Icon_minipostedVen 10 Fév 2012, 12:01 pm

karail38 a écrit:
Enutrof a écrit:

mais est ce qu'ils savent qu'avant lui les fillettes étaient souvent tuée. C'était une bouche à nourrir et une force de travail inférieure.
Le prophète de l'Islam a dit : oh!!! arrêté les gars. Gardez vos filles et mariez les.
la condition féminine a été meilleures. Biensur pas le top de l'égalité, mais pour l'époque c'était pas mal Smile


Oui c'est vrai !
Il semblerai qu’après l’avènement de l'Islam, les fillettes n'étaient plus tuées dés leur naissance. Mahomet aurait interdit de tuer ses fillettes.
C'est en tout cas ce que disent tous les historiens et islamologues "neutres".
C'est passer comme on dit de charybde en scylla,leur conscience ne leur hurle pas qu'il y quelque chose qui va pas dans leur tète (sur la photo),c'est une perversité pure et simple,mieux aurait valu pour elles ne pas voir le jour!
Revenir en haut Aller en bas
Enutrof
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 03/02/2012
Masculin
Messages : 245
Pays : France
R E L I G I O N : Déiste

confirmation ou falsification dans le Coran ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: confirmation ou falsification dans le Coran ?   confirmation ou falsification dans le Coran ? - Page 2 Icon_minipostedVen 10 Fév 2012, 8:12 pm

grace2dieu a écrit:
...
j'en ai soupé de répondre la même chose.
Tu n'accepteras que la réponse que tu veux entendre alors fait ta vie.
Tu peux faire un cours de médecine ou nier l'abrutissement des sociétés occidentales au fur et à mesure des décennies ça ne change rien.
ca te vas comme réponse ?
Maintenant vu que c'est ma première semaine parmi vous je vais dire en bref les remarques que j'ai à faire sur ce forum ici
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16021
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

confirmation ou falsification dans le Coran ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: confirmation ou falsification dans le Coran ?   confirmation ou falsification dans le Coran ? - Page 2 Icon_minipostedVen 10 Fév 2012, 10:52 pm

HOSANNA a écrit:
Citation :
BenJoseph:C'est de la pure pédofilie:
confirmation ou falsification dans le Coran ? - Page 2 Les_ma10
Ils font quoi à l'international?Qu'on ne me dise pas qu'il ni a pas de droit d'ingérence,c'est du délir total!!

RIEN - ZERO - NIET - NO - ......


IL EST INTERDIT DE CRITIQUER (Religion) L'ISLAM ET SES COUTUMES !

C'EST LA CHARTE QUE LES MUSULMANS VEULENT IMPOSER A L'O.N.U.
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

confirmation ou falsification dans le Coran ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: confirmation ou falsification dans le Coran ?   confirmation ou falsification dans le Coran ? - Page 2 Icon_minipostedVen 10 Fév 2012, 10:58 pm

karail38 a écrit:
Enutrof a écrit:

mais est ce qu'ils savent qu'avant lui les fillettes étaient souvent tuée. C'était une bouche à nourrir et une force de travail inférieure.
Le prophète de l'Islam a dit : oh!!! arrêté les gars. Gardez vos filles et mariez les.
la condition féminine a été meilleures. Biensur pas le top de l'égalité, mais pour l'époque c'était pas mal Smile


Oui c'est vrai !
Il semblerai qu’après l’avènement de l'Islam, les fillettes (bébés) n'étaient plus tuées dés leur naissance. Mahomet aurait interdit de tuer ses fillettes (bébés).
C'est en tout cas ce que disent tous les historiens et islamologues "neutres".

Après le Coran, on ne tue plus les fillettes, on les épouses
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16021
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

confirmation ou falsification dans le Coran ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: confirmation ou falsification dans le Coran ?   confirmation ou falsification dans le Coran ? - Page 2 Icon_minipostedVen 10 Fév 2012, 11:06 pm

florence_yvonne a écrit:
karail38 a écrit:
Enutrof a écrit:

mais est ce qu'ils savent qu'avant lui les fillettes étaient souvent tuée. C'était une bouche à nourrir et une force de travail inférieure.
Le prophète de l'Islam a dit : oh!!! arrêté les gars. Gardez vos filles et mariez les.
la condition féminine a été meilleures. Biensur pas le top de l'égalité, mais pour l'époque c'était pas mal Smile


Oui c'est vrai !
Il semblerai qu’après l’avènement de l'Islam, les fillettes (bébés) n'étaient plus tuées dés leur naissance. Mahomet aurait interdit de tuer ses fillettes (bébés).
C'est en tout cas ce que disent tous les historiens et islamologues "neutres".

Après le Coran, on ne tue plus les fillettes, on les épouses
encore dans le berceau par promesse
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

confirmation ou falsification dans le Coran ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: confirmation ou falsification dans le Coran ?   confirmation ou falsification dans le Coran ? - Page 2 Icon_minipostedSam 11 Fév 2012, 4:04 am

BenJoseph a écrit:
HOSANNA a écrit:
Citation :
BenJoseph:C'est de la pure pédofilie:
confirmation ou falsification dans le Coran ? - Page 2 Les_ma10
Ils font quoi à l'international?Qu'on ne me dise pas qu'il ni a pas de droit d'ingérence,c'est du délir total!!

RIEN - ZERO - NIET - NO - ......


IL EST INTERDIT DE CRITIQUER (Religion) L'ISLAM ET SES COUTUMES !

C'EST LA CHARTE QUE LES MUSULMANS VEULENT IMPOSER A L'O.N.U.
Une charte qui autorise la pé......ie ...... je pense vraiment que nous arrivons à la fin des temps,faire passer une perversité pour de la religion;au niveau de l'ONU,faut vraiment qu'ils réagissent,elles ont quelles ages les gamines sur la photo,7 ou 8 ans,il ne reste plus que des ONG comme l'Unicef pour espérer faire bouger les choses.
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

confirmation ou falsification dans le Coran ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: confirmation ou falsification dans le Coran ?   confirmation ou falsification dans le Coran ? - Page 2 Icon_minipostedSam 11 Fév 2012, 4:15 am

J'ai vu à la télé, une jeune fille SDF, car jetée à la porte par ses parents pour avoir refusé un mariage arrangé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
DoutePieux
.
.
DoutePieux

Date d'inscription : 15/04/2011
Masculin
Messages : 2255
Pays : France
R E L I G I O N : Croyant Abrahamique

confirmation ou falsification dans le Coran ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: confirmation ou falsification dans le Coran ?   confirmation ou falsification dans le Coran ? - Page 2 Icon_minipostedSam 11 Fév 2012, 9:40 pm

Quel scandale ! J'ai eu le coeur qui s'est noué... Mariages forcés en masse... Parce que des hommes ont confondu imiter et singer et que le fiqh est devenu divin...
Et tous ces imbéciles qui dans leur for intérieur le condamne mais ne disent rien parce qu'on leur dit que c'est la religion... l'endoctrinement qui tue le libre-arbitre...
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16021
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

confirmation ou falsification dans le Coran ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: confirmation ou falsification dans le Coran ?   confirmation ou falsification dans le Coran ? - Page 2 Icon_minipostedSam 11 Fév 2012, 10:17 pm

DoutePieux a écrit:
Quel scandale ! J'ai eu le coeur qui s'est noué... Mariages forcés en masse... Parce que des hommes ont confondu imiter et singer et que le fiqh est devenu divin...
Et tous ces imbéciles qui dans leur for intérieur le condamne mais ne disent rien parce qu'on leur dit que c'est la religion... l'endoctrinement qui tue le libre-arbitre...
Hélas, ce n'est pas terminé !

En Occident n'a-t-on pas promulgué une loi interdisant de dénoncer l'homosexualité alors que la Bible la condamne ?

Pasteurs, curés, chrétiens de toutes confessions, attention sur ce que vous dites ...... sinon = poursuites judiciaires = prison affraid

L'Occident qui marche la tête en bas ...!

Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

confirmation ou falsification dans le Coran ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: confirmation ou falsification dans le Coran ?   confirmation ou falsification dans le Coran ? - Page 2 Icon_minipostedSam 11 Fév 2012, 10:47 pm

florence_yvonne a écrit:
J'ai vu à la télé, une jeune fille SDF, car jetée à la porte par ses parents pour avoir refusé un mariage arrangé

Récemment une fille musulmane a été tué par ses deux parents pour les avoir déshonoré avec un garçon.
Revenir en haut Aller en bas
DoutePieux
.
.
DoutePieux

Date d'inscription : 15/04/2011
Masculin
Messages : 2255
Pays : France
R E L I G I O N : Croyant Abrahamique

confirmation ou falsification dans le Coran ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: confirmation ou falsification dans le Coran ?   confirmation ou falsification dans le Coran ? - Page 2 Icon_minipostedSam 11 Fév 2012, 11:33 pm

BenJoseph a écrit:
DoutePieux a écrit:
Quel scandale ! J'ai eu le coeur qui s'est noué... Mariages forcés en masse... Parce que des hommes ont confondu imiter et singer et que le fiqh est devenu divin...
Et tous ces imbéciles qui dans leur for intérieur le condamne mais ne disent rien parce qu'on leur dit que c'est la religion... l'endoctrinement qui tue le libre-arbitre...
Hélas, ce n'est pas terminé !

En Occident n'a-t-on pas promulgué une loi interdisant de dénoncer l'homosexualité alors que la Bible la condamne ?

Pasteurs, curés, chrétiens de toutes confessions, attention sur ce que vous dites ...... sinon = poursuites judiciaires = prison affraid

L'Occident qui marche la tête en bas ...!


C'est l'une des raisons de conversion à l'Islam, l'Occident perd ses valeurs... au profit d'un rationalisme matérialiste qui confond la raison, la logique et l'instinctif. Alors soit on fait un travail sur sa propre Tradition, soit on va chercher ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
karail38
Membre Actif
Membre Actif
karail38

Date d'inscription : 19/12/2010
Féminin
Messages : 2932
Pays : France
R E L I G I O N : Ta foi t'a sauvé

confirmation ou falsification dans le Coran ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: confirmation ou falsification dans le Coran ?   confirmation ou falsification dans le Coran ? - Page 2 Icon_minipostedDim 12 Fév 2012, 1:36 am

DoutePieux a écrit:
BenJoseph a écrit:
DoutePieux a écrit:
Quel scandale ! J'ai eu le coeur qui s'est noué... Mariages forcés en masse... Parce que des hommes ont confondu imiter et singer et que le fiqh est devenu divin...
Et tous ces imbéciles qui dans leur for intérieur le condamne mais ne disent rien parce qu'on leur dit que c'est la religion... l'endoctrinement qui tue le libre-arbitre...
Hélas, ce n'est pas terminé !

En Occident n'a-t-on pas promulgué une loi interdisant de dénoncer l'homosexualité alors que la Bible la condamne ?

Pasteurs, curés, chrétiens de toutes confessions, attention sur ce que vous dites ...... sinon = poursuites judiciaires = prison affraid

L'Occident qui marche la tête en bas ...!


C'est l'une des raisons de conversion à l'Islam, l'Occident perd ses valeurs... au profit d'un rationalisme matérialiste qui confond la raison, la logique et l'instinctif. Alors soit on fait un travail sur sa propre Tradition, soit on va chercher ailleurs...


confirmation ou falsification dans le Coran ? - Page 2 307887





.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

confirmation ou falsification dans le Coran ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: confirmation ou falsification dans le Coran ?   confirmation ou falsification dans le Coran ? - Page 2 Icon_minipostedDim 12 Fév 2012, 3:49 am

Quand il s'agit de gamins,perso,pour moi,il ne s'agit plus de religion mais d'assistance à mineur en danger,les adultes,tant qu'ils n'embètent personne,ils font bien ce qu'ils veulent,ca n'engage évidament que moi.
Revenir en haut Aller en bas
DoutePieux
.
.
DoutePieux

Date d'inscription : 15/04/2011
Masculin
Messages : 2255
Pays : France
R E L I G I O N : Croyant Abrahamique

confirmation ou falsification dans le Coran ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: confirmation ou falsification dans le Coran ?   confirmation ou falsification dans le Coran ? - Page 2 Icon_minipostedDim 12 Fév 2012, 4:09 am

HOSANNA a écrit:
Quand il s'agit de gamins,perso,pour moi,il ne s'agit plus de religion mais d'assistance à mineur en danger,les adultes,tant qu'ils n'embètent personne,ils font bien ce qu'ils veulent,ca n'engage évidament que moi.

Certains ne connaissent pas la différence entre transmettre et endoctriner... Je te rejoins bien-sûr sur les gamins.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

confirmation ou falsification dans le Coran ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: confirmation ou falsification dans le Coran ?   confirmation ou falsification dans le Coran ? - Page 2 Icon_minipostedDim 12 Fév 2012, 4:52 am

DoutePieux a écrit:
HOSANNA a écrit:
Quand il s'agit de gamins,perso,pour moi,il ne s'agit plus de religion mais d'assistance à mineur en danger,les adultes,tant qu'ils n'embètent personne,ils font bien ce qu'ils veulent,ca n'engage évidament que moi.

Certains ne connaissent pas la différence entre transmettre et endoctriner... Je te rejoins bien-sûr sur les gamins.
Je dirai que l'on transmet par l'exemple et que l'on endoctrine par la parole.
Revenir en haut Aller en bas
DoutePieux
.
.
DoutePieux

Date d'inscription : 15/04/2011
Masculin
Messages : 2255
Pays : France
R E L I G I O N : Croyant Abrahamique

confirmation ou falsification dans le Coran ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: confirmation ou falsification dans le Coran ?   confirmation ou falsification dans le Coran ? - Page 2 Icon_minipostedDim 12 Fév 2012, 4:56 am

Je me permet de rebondir en disant que la transmission est la parole avec les actes et l'endoctrinement la parole sans les actes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




confirmation ou falsification dans le Coran ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: confirmation ou falsification dans le Coran ?   confirmation ou falsification dans le Coran ? - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

confirmation ou falsification dans le Coran ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le Coran vous parle
» vidéo falsification du Coran par l'exemple
» L'ultime preuve de la falsification de l'Evangile
» la pseudo science contenu dans le coran:L'IDENTITE CACHEE DANS L'EMPREINTE DIGITALE
» contradiction dans le coran!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-