*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quelques questions pour toutes les religions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant
AuteurMessage
Marwen
nouveau membre
Marwen

Date d'inscription : 31/01/2012
Masculin
Messages : 34
Pays : france
R E L I G I O N : musulman

Quelques questions pour toutes les religions - Page 32 Empty
MessageSujet: Quelques questions pour toutes les religions   Quelques questions pour toutes les religions - Page 32 Icon_minipostedMar 07 Fév 2012, 2:50 am

Rappel du premier message :

Bonjour,
Voila je m'appel Marwen Marié et 1 enfants
Je me suis convertie a l islam depuis 1 ans
j ai une question a posé a tout le monde
Pourquoi tempe de guerre et de haine a notre croyance
pourquoi insulté l islam et tou se quil en suite
Pourquoi avez vous peur de cette religion
Pourquoi croyiez vous se quil dise a la TV
Peut on m 'expliqué moi svp


Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 01/06/2011
Messages : 18676

Quelques questions pour toutes les religions - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions   Quelques questions pour toutes les religions - Page 32 Icon_minipostedMar 17 Avr 2012, 8:25 pm


Cesar a écrit,


Citation :
Pour les croyants Musulmans,les Athées sont de vrais amis.En tout cas pour ce qui est de la libération de mon pays des mains des croisés Français,cela c'est fait grâce à des armes fabriqués par des Athées!


Il me semble que tu confusionnes beaucoup entre Géopolitique, Colonisation, Athées ou Croisés, etc...

Cela est sans doûte dû au fait que tu es encore jeune et manques un peu de "recul", et également de connaissances Historiques.

Tu verras, dans 30 ans, tu considèreras les choses d'une autre façon...













Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/01/2009
Messages : 16021

Quelques questions pour toutes les religions - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions   Quelques questions pour toutes les religions - Page 32 Icon_minipostedMar 17 Avr 2012, 9:14 pm

RAMOSI a écrit:

Cesar a écrit,


Citation :
Pour les croyants Musulmans,les Athées sont de vrais amis.En tout cas pour ce qui est de la libération de mon pays des mains des croisés Français,cela c'est fait grâce à des armes fabriqués par des Athées!


Il me semble que tu confusionnes beaucoup entre Géopolitique, Colonisation, Athées ou Croisés, etc...

Cela est sans doûte dû au fait que tu es encore jeune et manques un peu de "recul", et également de connaissances Historiques.

Tu verras, dans 30 ans, tu considèreras les choses d'une autre façon...


Quelques questions pour toutes les religions - Page 32 307887

Revenir en haut Aller en bas
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Messages : 3388

Quelques questions pour toutes les religions - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions   Quelques questions pour toutes les religions - Page 32 Icon_minipostedMar 17 Avr 2012, 10:50 pm

BenJoseph a écrit:
dan 26 a écrit:
Mister Be a écrit:



Et toi tu veux imposer ton Athéisme Universelle pour éviter les guerres..

Montre moi un seul passage où je dis qu'il faut etre athée ? Par contre sans guerre de religion il n'y aurait plus beaucoup de guerre il faut le reconnaitre .

amicalement
On naît chaque jour athée et devient croyant à chaque fois
Chaque soir on s'endort croyant!

Cela ne veut rien dire !!! Excuse moi . Pourquoi ne reponds tu pas à ma question en gras souligné ?

Amicalement
Staline était athée et cependant, il a fait la guerre à des peuples !

il etait d'abord communiste, c'est au non du communsime marxiste qu'il a fait la guerre aux peuples .

Tu n'as toujours pas répondu à mon interrogation en gras souligné , pouquoi? Reconansi s'il te palit qeu ej n'ai strictemetn jamais dit qu'il falalit etre athée, contrairement à vous qui faites un proselytisme acharné.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Quelques questions pour toutes les religions - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions   Quelques questions pour toutes les religions - Page 32 Icon_minipostedMar 17 Avr 2012, 10:52 pm

Et le communisme est une religion,bin tant qu'a faire.
Revenir en haut Aller en bas
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Masculin
Messages : 3388
Pays : france
R E L I G I O N : athée de r

Quelques questions pour toutes les religions - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions   Quelques questions pour toutes les religions - Page 32 Icon_minipostedMar 17 Avr 2012, 10:54 pm

[quote="Cesar"]Pour les croyants Musulmans,les Athées sont de vrais amis.En tout cas pour ce qui est de la libération de mon pays des mains des croisés Français,cela c'est fait grâce à des armes fabriqués par des Athées!

Tu dis n'importe quoi comment peux tu connaitre les convictions religieuses de tous les ouvriers des usines d'armements !!!



Et maintenant la Syrie c'est soutirée inextremis des griffes de l’alliance Croiso/Sionisto/Wahabites,grace aux courageuses prises de positions des Athées Chinois et Russes!Que veut César?Sinon dire à haute voix:"MERCI aux..... ATHÉES!"de tous bords

Je confirme vraiment du n'importe quoi, désolé de te le dire.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Masculin
Messages : 3388
Pays : france
R E L I G I O N : athée de r

Quelques questions pour toutes les religions - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions   Quelques questions pour toutes les religions - Page 32 Icon_minipostedMar 17 Avr 2012, 10:57 pm

HOSANNA a écrit:
Et le communisme est une religion,bin tant qu'a faire.

Le communisme est une methode, un regime politique !!Etrange que tu ne le saches pas . l'égualitarisme tiré vers le bas!!!! Au profit du pouvoir centralisé .

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Quelques questions pour toutes les religions - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions   Quelques questions pour toutes les religions - Page 32 Icon_minipostedMar 17 Avr 2012, 10:57 pm

Et alors,ca en fait une religion?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Quelques questions pour toutes les religions - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions   Quelques questions pour toutes les religions - Page 32 Icon_minipostedMar 17 Avr 2012, 10:59 pm

Etrange pourquoi?Parce que dans ta tète j'étais communiste?Surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Quelques questions pour toutes les religions - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions   Quelques questions pour toutes les religions - Page 32 Icon_minipostedMar 17 Avr 2012, 11:04 pm

HOSANNA a écrit:
Et alors,ca en fait une religion?

Et le Christianisme c'est quoi?Une doctrine éradicatrice qui annonce clairement que celui qui n'est pas Chrétien est notre ennemi!

D'ailleurs,cela résume parfaitement ce qu'a dit le grand prêtre illuminé par le saint esprit,GWBush,lorsqu'il a dit sa célèbre phrase:

"Celui qui n'est pas avec nous est contre nous."
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Quelques questions pour toutes les religions - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions   Quelques questions pour toutes les religions - Page 32 Icon_minipostedMar 17 Avr 2012, 11:06 pm

HOSANNA a écrit:
Et alors,ca en fait une religion?

Et le Christianisme c'est quoi?Une doctrine éradicatrice qui annonce clairement que celui qui n'est pas Chrétien est notre ennemi!

D'ailleurs,cela résume parfaitement ce qu'a dit le grand prêtre illuminé par le saint esprit,GWBush, farao farao lorsqu'il a dit sa célèbre phrase:

"Celui qui n'est pas avec nous est contre nous."
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Quelques questions pour toutes les religions - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions   Quelques questions pour toutes les religions - Page 32 Icon_minipostedMar 17 Avr 2012, 11:15 pm

Cesar a écrit:
HOSANNA a écrit:
Et alors,ca en fait une religion?

Et le Christianisme c'est quoi?Une doctrine éradicatrice qui annonce clairement que celui qui n'est pas Chrétien est notre ennemi!

D'ailleurs,cela résume parfaitement ce qu'a dit le grand prêtre illuminé par le saint esprit,GWBush,lorsqu'il a dit sa célèbre phrase:

"Celui qui n'est pas avec nous est contre nous."
Mon pauvre,tu confond avec le Coran,quand a ce Verset,il faut lire la suite
12.30
Celui qui n'est pas avec moi est contre moi, et celui qui n'assemble pas avec moi disperse.
Celui qui disperse les chrétiens est contre les chrétiens,si tu as du mal avec cette logique de base,je ne peux rien pour toi,IL dit aussi:

Marc 9.40
Qui n'est pas contre nous est pour nous.

Tu vois,mais pour ca,il faut lire histoire de savoir de quoi on parle.

De plus comme je te l'ai déja dit un royaume ne peux subsiter si il est divisé contre lui mème or tu reprend une réponse faite a un athé,pour contredire un croyant,avec un athé,chacun se fera son idée.
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Quelques questions pour toutes les religions - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions   Quelques questions pour toutes les religions - Page 32 Icon_minipostedMar 17 Avr 2012, 11:20 pm

HOSANNA a écrit:
Cesar a écrit:
HOSANNA a écrit:
Et alors,ca en fait une religion?

Et le Christianisme c'est quoi?Une doctrine éradicatrice qui annonce clairement que celui qui n'est pas Chrétien est notre ennemi!

D'ailleurs,cela résume parfaitement ce qu'a dit le grand prêtre illuminé par le saint esprit,GWBush,lorsqu'il a dit sa célèbre phrase:

"Celui qui n'est pas avec nous est contre nous."
Mon pauvre,tu confond avec le Coran,quand a ce Verset,il faut lire la suite
12.30
Celui qui n'est pas avec moi est contre moi, et celui qui n'assemble pas avec moi disperse.
Celui qui disperse les chrétiens et contre les chrétiens,si tu as du mal avec cette logique de base,je ne peux rien pour toi,IL dit aussi
Marc 9.40
Qui n'est pas contre nous est pour nous.

Tu vois,mais pour ca,il faut lire histoire de savoir de quoi on parle.

Deplus comme je te l'ai déja dit un royaume ne peux subsiter si il est divisé contre lui mème or tu reprend une réponse faite a un athé,pour contredire un croyant,avec un athé,chacun se fera son idée.

Hossana!Tu est magnifique!Toi,tu liste pèle mêle des Versets du Coran sans tenir compte de la suite.
Et du demande aux autres de lire les suites Biblique!

Cela me rappelle la fameuse citation du pretre qui a dit:

"Faites ce que je dis et ne faites pas ce que je fais."
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Quelques questions pour toutes les religions - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions   Quelques questions pour toutes les religions - Page 32 Icon_minipostedMar 17 Avr 2012, 11:26 pm

Ou vois tu des souraths?
Les fois ou je les ai cités c'étais pour mettre en avant ce qui ne passe pas dans le Corant,et qui provoque cette crainte de l'Islam,de plus,quand ce n'est pas de la légitime défense,quelqu'un qui se cache,qui veux vivre en paix,qui n'a pas le dessus et le tuer quand mème,je voit pas ce que le contexte peux apporter de plus,je n'ai pas besoin de critiquer le Coran pour valider ma foi,mais quand on pose des questions,pourquoi l'Islam vous fait peur,pourquoi vous ne l'aimez pas,je répond et je cite ne t'en déplaise.

Maintenant tente d'imaginer toutes vos interventions je dit bien toutes a base de Versets sortis de leur contexte et déblatérant a qui mieux mieux les pires énormité Biblique et blasphèmes qu'il m'est été donné de voir,imagine si a chaque fois je te citais une ou 2 souraths de haine de ton prophète et qu'a chacune de tes réponses en guise de réponses je te remette,des souraths du style des arbres qui crient"un Juifs est derrière moi,viens le tuer",imagine seulement une minute.
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Quelques questions pour toutes les religions - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions   Quelques questions pour toutes les religions - Page 32 Icon_minipostedMar 17 Avr 2012, 11:33 pm

HOSANNA a écrit:
Ou vois tu des souraths?
Les fois ou je les ai cité c'étais pour mettre en avant ce qui ne passait,et qui provoque cette crainte de l'Islam,de plus,quand ce n'est pas de la légitimes défense,quelqu'un qui se cache,qui veux vivre en paix,qui n'a pas le dessus et le tuer quand mème,je voit pas ce que le contexte peux apporter de plus,je n'ai pas besoin de critiquer le Coran pour valider ma foi,mais quand on pose des question,pourquoi l'Islam vous fait peur,pourquoi vous ne l'aimez pas,je répond et je cite ne t'en déplaise.

Maintenant tente d'imaginer toutes vos interventions je dit bien toutes a base de Versets sortis de leur contexte et déblatérant a qui mieux mieux les pires énormité Biblique qu'il m'est été donné de voir,imagine si a chaque fois je te citais une ou 2 sourath de haine de ton prophète et qu'a chacune de tes réponses en guise de réponses je te remette,des souraths du styles des arbres qui disent"un Juifs est derrière moi,viens le tuer",imagine seulement une minute.

"de la légitimes défense".Aveux?Donc,tu reconnais que tu tord le cou des sourates par légitme défense.C'est bien!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Quelques questions pour toutes les religions - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions   Quelques questions pour toutes les religions - Page 32 Icon_minipostedMar 17 Avr 2012, 11:33 pm

Tout ce que tu veux,mais relis bien ce que j'ai posté.
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Quelques questions pour toutes les religions - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions   Quelques questions pour toutes les religions - Page 32 Icon_minipostedMar 17 Avr 2012, 11:39 pm

HOSANNA a écrit:
Tout ce que tu veux,mais relis bien ce que j'ai posté.

Bonne nuit Hossana,il est l'heure du travail. Quelques questions pour toutes les religions - Page 32 149461
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Quelques questions pour toutes les religions - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions   Quelques questions pour toutes les religions - Page 32 Icon_minipostedMar 17 Avr 2012, 11:40 pm

Cesar a écrit:
HOSANNA a écrit:
Tout ce que tu veux,mais relis bien ce que j'ai posté.

Bonne nuit Hossana,il est l'heure du travail. Quelques questions pour toutes les religions - Page 32 149461
Alors bon courage si tu bosses de nuit.
Revenir en haut Aller en bas
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Masculin
Messages : 3388
Pays : france
R E L I G I O N : athée de r

Quelques questions pour toutes les religions - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions   Quelques questions pour toutes les religions - Page 32 Icon_minipostedMar 17 Avr 2012, 11:51 pm

HOSANNA a écrit:
Etrange pourquoi?Parce que dans ta tète j'étais communiste?Surprise.

Peux tu me dire où je dis que Hosanna est communiste ? Précisison stp dans ta réponse .

Amcialement
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Quelques questions pour toutes les religions - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions   Quelques questions pour toutes les religions - Page 32 Icon_minipostedMar 17 Avr 2012, 11:53 pm

Alors pourquoi trouve tu étrange que je ne le sache pas?
Sinon tu dis:
Citation :
Le communisme est une methode, un regime politique !!Etrange que tu ne le saches pas . l'égualitarisme tiré vers le bas!!!! Au profit du pouvoir centralisé .
En quoi celà en fait il une religion?
Revenir en haut Aller en bas
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Masculin
Messages : 3388
Pays : france
R E L I G I O N : athée de r

Quelques questions pour toutes les religions - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions   Quelques questions pour toutes les religions - Page 32 Icon_minipostedMar 17 Avr 2012, 11:59 pm

HOSANNA a écrit:
Alors pourquoi trouve tu étrange que je ne le sache pas?
Sinon tu dis:
Citation :
Le communisme est une methode, un regime politique !!Etrange que tu ne le saches pas . l'égualitarisme tiré vers le bas!!!! Au profit du pouvoir centralisé .
En quoi celà en fait il une religion?

qui t'a parlé de religion ?

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Masculin
Messages : 3388
Pays : france
R E L I G I O N : athée de r

Quelques questions pour toutes les religions - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions   Quelques questions pour toutes les religions - Page 32 Icon_minipostedMer 18 Avr 2012, 12:13 am

[quote="HOSANNA"]
dan 26 a écrit:
HOSANNA a écrit:


Peux tu expliquer ce contres sens plutot que des signes STP. Sans interrpeter bien sûr , car la methode est connue .

amicalement
Expliquer quoi?De quoi tu parles?

Dans la mesure où Jc dit de se méfier des faux prophètes et qu'il se trompe dans la prophetie sur la venue du royaume de dieu, comment expliques tu ce contre sens. Veut il dire qu'il ne faut pas croire en lui!!

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Masculin
Messages : 3388
Pays : france
R E L I G I O N : athée de r

Quelques questions pour toutes les religions - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions   Quelques questions pour toutes les religions - Page 32 Icon_minipostedMer 18 Avr 2012, 12:16 am

[quote="HOSANNA"]Alors pourquoi trouve tu étrange que je ne le sache pas?
Sinon tu dis:
Citation :
Le communisme est une methode, un regime politique !!Etrange que tu ne le saches pas . l'égualitarisme tiré vers le bas!!!! Au profit du pouvoir centralisé .
Parceque cela fait partie de la culture générale élémentaire .

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Quelques questions pour toutes les religions - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions   Quelques questions pour toutes les religions - Page 32 Icon_minipostedMer 18 Avr 2012, 12:19 am

dan 26 a écrit:
HOSANNA a écrit:
Alors pourquoi trouve tu étrange que je ne le sache pas?
Sinon tu dis:
Citation :
Le communisme est une methode, un regime politique !!Etrange que tu ne le saches pas . l'égualitarisme tiré vers le bas!!!! Au profit du pouvoir centralisé .
En quoi celà en fait il une religion?

qui t'a parlé de religion ?

amicalement
Les religions sont responsables de millions de morts,pas les systèmes athés,bla,bla,bla.
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 11/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Quelques questions pour toutes les religions - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions   Quelques questions pour toutes les religions - Page 32 Icon_minipostedMer 18 Avr 2012, 4:24 am





OUAISSS..... Quelques questions pour toutes les religions - Page 32 631461 TRAVAIL DE NUIT Quelques questions pour toutes les religions - Page 32 631461


HOSANNA a écrit:
Cesar a écrit:
HOSANNA a écrit:
Tout ce que tu veux,mais relis bien ce que j'ai posté.

Bonne nuit Hossana,il est l'heure du travail. Quelques questions pour toutes les religions - Page 32 149461
Alors bon courage si tu bosses de nuit.



1 - IL S`EN VA LABOURER cheers

2 - PAROLES D`ALLAH cheers

3 - ALLEZ LA FEMME Quelques questions pour toutes les religions - Page 32 895784 A LA COUCHETTE

4 - ET QUE CA SAUTE Quelques questions pour toutes les religions - Page 32 895784 LA

5 - NOUS LES SOUMIS NOUS LABOURONS DE NUIT Quelques questions pour toutes les religions - Page 32 895784 LA



LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Quelques questions pour toutes les religions - Page 32 22447
Revenir en haut Aller en bas
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 18676
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

Quelques questions pour toutes les religions - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions   Quelques questions pour toutes les religions - Page 32 Icon_minipostedMer 18 Avr 2012, 7:19 am




@ dan 26,


Citation :
Alors pourquoi trouve tu étrange que je ne le sache pas?
Sinon tu dis:
Citation :
Le communisme est une methode, un regime politique !!Etrange que tu ne le saches pas . l'égualitarisme tiré vers le bas!!!! Au profit du pouvoir centralisé .
En quoi celà en fait il une religion?

qui t'a parlé de religion ?



Désolé, mais lorsque l'on en vient à "Idolâtrer" un Système Politique tels le Nazisme où le Communisme,

Puis lorsque l'on en arrive à "Idolâtrer" des hommes tels Hitler ou Staline,

Cela en vient à vouloir remplacer Dieu par cela, à vouloir en faire une Nouvelle Religion, avec les conséquences que l'on connait !













Revenir en haut Aller en bas
gilmig
Membre Actif
Membre Actif
gilmig

Date d'inscription : 24/09/2008
Masculin
Messages : 5161
Pays : France
R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ

Quelques questions pour toutes les religions - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions   Quelques questions pour toutes les religions - Page 32 Icon_minipostedMer 18 Avr 2012, 7:55 am

RAMOSI a écrit:



@ dan 26,


Citation :
Alors pourquoi trouve tu étrange que je ne le sache pas?
Sinon tu dis:
Citation :
Le communisme est une methode, un regime politique !!Etrange que tu ne le saches pas . l'égualitarisme tiré vers le bas!!!! Au profit du pouvoir centralisé .
En quoi celà en fait il une religion?

qui t'a parlé de religion ?



Désolé, mais lorsque l'on en vient à "Idolâtrer" un Système Politique tels le Nazisme où le Communisme,

Puis lorsque l'on en arrive à "Idolâtrer" des hommes tels Hitler ou Staline,

Cela en vient à vouloir remplacer Dieu par cela, à vouloir en faire une Nouvelle Religion, avec les conséquences que l'on connait !


On peut résumer, ramener à deux les courants de pensée qui insufflent à l'Homme ses convictions et cela quelles que soient ces convictions dans leur FORME, leur apparence, ( "athées" ou "croyants") :

- Le courant d'inspiration matérialiste promu par l'intellect excluant l'intuition;
- Le courant d'inspiration spirituel promu par l'intuition et incluant la raison et la logique.

D'un coté les dogmes, les superstitions, la religiosité et autres convictions "arrêtées" et limitées par l'intellect qui ne peut envisager que ce qui est de même nature que lui: ce qui est terrestre, matériel, délimité par les sens .

De l'autre la foi VIVANTE, l'athéisme dépassé et transcendé en foi "parfaite" (expression de Dostoïevski) qui s'appelle alors " conviction" fondée sur cette exhortation:

"Maint être humain s'imagine que...la FOI doit être prise en remplacement, lorsque la pensée logique ne trouve pas de prise. Mais cela est faux ! L'être humain ne doit pas croire en des choses qu'il ne peut concevoir !"



;
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16021
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Quelques questions pour toutes les religions - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions   Quelques questions pour toutes les religions - Page 32 Icon_minipostedMer 18 Avr 2012, 8:59 am

dan 26 a écrit:
BenJoseph a écrit:
dan 26 a écrit:


Montre moi un seul passage où je dis qu'il faut etre athée ? Par contre sans guerre de religion il n'y aurait plus beaucoup de guerre il faut le reconnaitre .

amicalement
On naît chaque jour athée et devient croyant à chaque fois
Chaque soir on s'endort croyant!

Cela ne veut rien dire !!! Excuse moi . Pourquoi ne reponds tu pas à ma question en gras souligné ?

Amicalement
Staline était athée et cependant, il a fait la guerre à des peuples !

il etait d'abord communiste, c'est au non du communsime marxiste qu'il a fait la guerre aux peuples .

Tu n'as toujours pas répondu à mon interrogation en gras souligné , pouquoi? Reconansi s'il te palit qeu ej n'ai strictemetn jamais dit qu'il falalit etre athée, contrairement à vous qui faites un proselytisme acharné.

Amicalement
Moi je t'ai répondu sur cette remarque:
Citation :
Par contre sans guerre de religion il n'y aurait plus beaucoup de guerre il faut le reconnaitre
, et non sur le texte précédant !
Tu reproche notre prosélytisme, mais soit dit en passant, tu en fais autant pour l'athéisme !
JESUS a dit à ses disciples avant de les quitter:
Allez, faites de toutes les nations des disciples, les baptisant au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit,
et enseignez-leur à observer tout ce que je vous ai prescrit. Et voici, je suis avec vous tous les jours, jusqu'à la fin du monde. Matthieu 28

Donc, nous prêchons Christ crucifié et ressuscité, scandale pour les juifs et folie pour les païens:

Car la prédication de la croix est une folie pour ceux qui périssent; mais pour nous qui sommes sauvés, elle est une puissance de Dieu.
...
nous, nous prêchons Christ crucifié; scandale pour les Juifs et folie pour les païens, I Corinthiens 1:18 ;23
Revenir en haut Aller en bas
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 18676
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

Quelques questions pour toutes les religions - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions   Quelques questions pour toutes les religions - Page 32 Icon_minipostedMer 18 Avr 2012, 9:12 am



En fait, nous ne faisons aucun Prosélytisme,

Mais nous Témoignons de la Parole de Dieu que JESUS nous a transmise.

Elle interresse et conforte certains,

Alors qu'elle révulse d'autres,

Ainsi se fera assurément le tri entre le grain et l'ivraie,

Lorsque sera venu le moment de son retour !





Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Quelques questions pour toutes les religions - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions   Quelques questions pour toutes les religions - Page 32 Icon_minipostedMer 18 Avr 2012, 9:18 am

RAMOSI a écrit:


En fait, nous ne faisons aucun Prosélytisme,

Mais nous Témoignons de la Parole de Dieu que JESUS nous a transmise.

Elle interresse et conforte certains,

Alors qu'elle révulse d'autres,

Ainsi se fera assurément le tri entre le grain et l'ivraie,

Lorsque sera venu le moment de son retour !






Amen !!!
Revenir en haut Aller en bas
gilmig
Membre Actif
Membre Actif
gilmig

Date d'inscription : 24/09/2008
Masculin
Messages : 5161
Pays : France
R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ

Quelques questions pour toutes les religions - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions   Quelques questions pour toutes les religions - Page 32 Icon_minipostedMer 18 Avr 2012, 10:48 am

RAMOSI a écrit:


En fait, nous ne faisons aucun Prosélytisme,

Mais nous Témoignons de la Parole de Dieu que JESUS nous a transmise.

Elle interresse et conforte certains,

Alors qu'elle révulse d'autres,

Ainsi se fera assurément le tri entre le grain et l'ivraie,

Lorsque sera venu le moment de son retour !


" nous Témoignons de la Parole de Dieu que JESUS nous a transmise "

Nous témoignons par ce que nous sommes,
Notre capacité à devenir des "éveilleurs", je dirais presque, malgré nous, en ce sens qu'il ne s'agit pas d'un vouloir "prémédité" inspiré par la bonne conscience et l'intellect, mais d'une réalité qui va de soi.

Le bon grain peut se perdre encore, tant que la récolte n'a pas eu lieu.

Mais, pour ma part, je pense que la récolte a déjà commencée....

Comme le vigneron dans sa vigne, les premiers ceps donnent leurs fruits mûrs quand d'autres, sont encore sur pied .

.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Quelques questions pour toutes les religions - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions   Quelques questions pour toutes les religions - Page 32 Icon_minipostedMer 18 Avr 2012, 11:30 am

SPIRITANGEL a écrit:




OUAISSS..... Quelques questions pour toutes les religions - Page 32 631461 TRAVAIL DE NUIT Quelques questions pour toutes les religions - Page 32 631461


HOSANNA a écrit:
Cesar a écrit:


Bonne nuit Hossana,il est l'heure du travail. Quelques questions pour toutes les religions - Page 32 149461
Alors bon courage si tu bosses de nuit.



1 - IL S`EN VA LABOURER cheers

2 - PAROLES D`ALLAH cheers

3 - ALLEZ LA FEMME Quelques questions pour toutes les religions - Page 32 895784 A LA COUCHETTE

4 - ET QUE CA SAUTE Quelques questions pour toutes les religions - Page 32 895784 LA

5 - NOUS LES SOUMIS NOUS LABOURONS DE NUIT Quelques questions pour toutes les religions - Page 32 895784 LA



LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Quelques questions pour toutes les religions - Page 32 22447
Quelques questions pour toutes les religions - Page 32 9003014-emoticone-compression-sa-bouche
Spirit,tu me fais rire et c'est pas bien.
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Quelques questions pour toutes les religions - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions   Quelques questions pour toutes les religions - Page 32 Icon_minipostedMer 18 Avr 2012, 3:57 pm

SPIRITANGEL a écrit:




OUAISSS..... Quelques questions pour toutes les religions - Page 32 631461 TRAVAIL DE NUIT Quelques questions pour toutes les religions - Page 32 631461


HOSANNA a écrit:
Cesar a écrit:


Bonne nuit Hossana,il est l'heure du travail. Quelques questions pour toutes les religions - Page 32 149461
Alors bon courage si tu bosses de nuit.



1 - IL S`EN VA LABOURER cheers

2 - PAROLES D`ALLAH cheers

3 - ALLEZ LA FEMME Quelques questions pour toutes les religions - Page 32 895784 A LA COUCHETTE

4 - ET QUE CA SAUTE Quelques questions pour toutes les religions - Page 32 895784 LA

5 - NOUS LES SOUMIS NOUS LABOURONS DE NUIT Quelques questions pour toutes les religions - Page 32 895784 LA



LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Quelques questions pour toutes les religions - Page 32 22447


La frustration d'octogénaire stupide! affraid Tu es manchot?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Quelques questions pour toutes les religions - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions   Quelques questions pour toutes les religions - Page 32 Icon_minipostedMer 18 Avr 2012, 5:29 pm

Citation :
Tu es manchot?
Tout dépend si tu labour seul (...),
Arréter de me tendre le baton Quelques questions pour toutes les religions - Page 32 895784
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quelques questions pour toutes les religions - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions   Quelques questions pour toutes les religions - Page 32 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelques questions pour toutes les religions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant

 Sujets similaires

-
» JÉSUS ANNONÇA TOUTES LES VÉRITÉS DE TOUTES LES RELIGIONS !
» Quelques questions au témoins de Jehovah
» La destruction de toutes les Religions
» A quoi servent toutes ces religions?
» Toutes les religions sont vouées à la disparition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: * * * Le Danger des sectes * * *-