*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pourquoi ont-ils falsifié le Coran!?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ERFJSM
.
.
ERFJSM

Date d'inscription : 01/05/2011
Masculin
Messages : 1752
Pays : CANADA
R E L I G I O N : Jésus est la seule vérité

Pourquoi ont-ils falsifié le Coran!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Pourquoi ont-ils falsifié le Coran!?   Pourquoi ont-ils falsifié le Coran!? - Page 2 Icon_minipostedDim 29 Jan 2012, 10:20 pm

Rappel du premier message :

Pourquoi ont-ils falsifié le Coran!?

Je ne vais pas ici parler des sources du Coran (Codex de Ali, d'ibn Ma'sud et de Ka'b) détruites par Othman et les ennemis de Mohammed.

Non je veux parle de ceux qui aujourd'hui font au Coran ce que jadis les juifs faisaient à la Torah:
Coran Sourate 5:41. les Juifs déforment le sens des mots (de la Torah) une fois bien établi.


Aujourd'hui certains savants déforment le sens des mots (du Coran) une fois bien établi pour égarer les croyants.

Ils changent les versets du Coran qui sont en arabe clair pour arriver à des spéculations oiseuses basées sur de la pure falsification.

Certains musulmans préfèrent falsifier le Coran aux moyens de Tafsir corrompus plutôt que de se remettre en question: ajout de mots inexistants, changements de temps, explications qui contredisent le Coran.

Ces mêmes oulémas osent accuser de falsification les juifs et les chrétiens (sans aucune preuve ni aucun élément sur ce qui aurait été modifié, quand, où, par qui) alors qu'ils nous donnent ici la preuve que ce sont eux qui falsifient le Coran.

Je cite ci-dessous les preuves en mettant côte à côte le Coran et la falsification qu'on nous enseigne dans le Tafsir. Pas besoin d'être savant pour s'en rendre compte: même un enfant peut se rendre compte de cela.
Tous les versets qui parlent des révélations anciennes : Torah et Injil sont falsifiés par ces oulémas et la majorité des musulmans sont égarés par ces personnes qui ne craignent pas Dieu
Voici des tafsirs qui sont une falsification évidente. Je sais bien qu'il y a un consensus actuellement pour croire au mensonge et faire passer la parole des savants avant celle du Coran. Mais c'est anormal.
Ces textes du Tafsir disent carrément le contraire du Coran. Je démontre la falsification volontaire du Coran par les Oulémas: par ajout, retranchement, changement de temps, modification du sens du verset arabe.





Coran Sourate 3:3. Il a fait descendre sur toi le Livre avec la vérité, confirmant les Livres descendus avant lui . Et Il fit descendre la Thora et l'Évangile

..Ceux qui ne croient pas aux Révélations d'Allah auront, certes, un dur châtiment! ...


Tafsir:
Ce verset explique qu Allah a fait descendre le Coran .. abrogeant tous les autres livres.

C'est un mensonge: confirmer ne veut pas dire abroger (sous entendu contredire, annuler!) Bien au contraire!


Coran: Ceux qui ne croient pas aux révélations
.

Tafsir: Ce verset ne dit donc pas de suivre les autres livres, il dit au contraire de suivre le Coran qui abroge tout.

Noter le pluriel dans le Coran, il est question ici de la Torah et de l'Evangile en qui il faut croire ce tafsir est un mensonge, une falsification du Coran.




Coran Sourate 5:46 l'Evangile, où il y a guide et lumière, pour confirmer ce qu'il y avait dans la Thora avant lui, et un guide et une exhortation pour les pieux.


Tafsir: l Evangile .. était un guide et une lumiere.

Remarquez la subtile modification du temps. Falsification encore une fois.


Coran Sourate 5 :47 Que les gens de l’Évangile jugent donc d’après ce que Dieu y a révélé ! Ceux qui ne se conforment pas, dans leur jugement, à ce que Dieu a révélé, ceux-là sont des pervers.


Tafsir: Ce verset explique qu'à l'époque de sa revelation, les gens devaient suivre ce que disait l'Evangile

Remarquez l'introduction de 'à l epoque de sa revelation'. Falsification volontaire encore une fois. Mohamed parle aux gens de son époque. Et il leur dit de juger (au présent) d'après l'Evangile.





Coran Sourate 5:68. Dis: ‹Ô gens du Livre, vous ne tenez sur rien, tant que vous ne vous conformez pas à la Thora et à l'Evangile et à ce qui vous a été descendu de la part de votre Seigneur....


Tafsir: Dans ce verset Dieu s adresse au Prophete Saws pour qu'il dise aux gens du Livre qu'ils ne s'appuieront sur rien tant qu ils ne suivront pas le contenu originel de leurs Livres et ce que le Seigneur a révélé (le Coran) et tant qu ils ne croiront pas au Prophete Saws,a Allah et au jour dernier.

Introduction d'un mot qui ne se trouve pas dans le Coran pour arriver à changer le sens du verset. A quoi ça rime de leur dire de se conformer à leur livre la Thora + l'Evangile si ce dernier n'existe pas?!



Coran Sourate 40:70. Ceux qui traitent de mensonge le Livre (le Coran) et ce avec quoi Nous avons envoyé Nos messagers; ils sauront bientôt,


Tafsir: Ce verset explique qu il ne faille pas renier le fait qu Allah ait envoye des Prophetes avec des Livres.
Il ne dit donc en aucun cas de suivre les Livres anterieurs au Coran mais dit uniquement qu'il a existé d'autres Livres avant qui avaient été envoyés par Dieu.

Non ce verset dit que ceux qui traitent de mensonge ces livres seront châtiés. Le sens est clair. Chaque musulman devrait prendre garde à ne pas accuser de mensonge la Torah et l'Evangile sous peine d'encourir la colère de Dieu.




Coran Sourate 5:44. Nous avons fait descendre le Thora dans laquelle il y a guide et lumière. C'est sur sa base que les prophètes qui se sont soumis à Allah, ainsi que les rabbins et les docteurs jugent les affaires des Juifs. Car on leur a confié la garde du Livre d'Allah, et ils en sont les témoins. ..


Tafsir: Ce verset explique donc que sont venus des Prophètes avec des Livres véridiques et que ces livres étaient lumiere et guide.

Idem: le verset est au présent, le Tafsir au passé. Falsification, verset clair corrompu volontairement.

Coran Sourate 5 :66. Si les gens du Livre .. avaient appliqué la Thora et l'Evangile et ce qui est descendu sur eux de la part de leur Seigneur, ils auraient certainement joui de ce qui est au-dessus d'eux et de ce qui est sous leurs pieds. Il y a parmi eux un groupe qui agit avec droiture; mais pour beaucoup d'entre eux, comme est mauvais ce qu'ils font!


Tafsir: ce verset nous explique que si les gens des Ecritures avaient agi selon les enseignements contenus dans leur livre sans les alterer ni les modifier ils auraient alors trouve le chemin de la verite et du salut et cru au Prophete Saws.

Les mots mis en valeur sont ajoutés pour altérer le sens du verset. Falsification volontaire.

Tafsir: Ce verset signifie donc que ces livres ont été modifiés et que si cela n avait pas ete le cas ils auraient ete un chemin de salut.
Il incite donc justement a ne pas les suivre puisqu ils ont ete modifie.

Non ce verset dit que les gens du Livre (chrétiens) ont négligé leurs écritures et que c'est pour ça qu'ils font de mauvaises choses.



Coran Sourate 5:41. les Juifs déforment le sens des mots une fois bien établi.


Tafsir: Ce verset explique egalement qu ils modifient leurs ecritures et les tronquent sciemment contre d autres les arrangeant. Cela a été révélé notamment du fait de cette histoire ci-dessous.

Non le Coran est clair: ils déforment le sens. Pas les écritures. Lire le Hadith ci-dessous!! Tafsir mensonger et corrompu.


Hadith Sahîh Muslim : 3211 on amena à l'Envoyé d'Allah (pbAsl) un juif et une juive qui avaient commis la fornication. Alors, le Prophète (pbAsl) partit pour rencontrer les (doctes) juifs et leur dit: "Que trouvez-vous dans le Pentateuque au sujet de la lapidation (comme sanction du péché charnel)?" - "Nous noircissons les visages des fornicateurs, les portons sur le dos d'un âne de sorte que leurs visages soient tournés en sens contraire et nous les faisons circuler ainsi dans les rues". Le Prophète répliqua: "Apportez donc le Pentateuque si vous êtes véridiques". Et on apporta le Pentateuque; mais le jeune homme qui le lisait mit sa main sur le passage de la lapidation et lit ce qui le précédait et ce qui le suivait. `Abd-Allâh ibn Salâm qui se trouvait en compagnie de l'Envoyé d'Allah (pbAsl) dit à ce dernier: "Ordonne-lui d'ôter sa main". Comme le jeune juif ôta sa main, on trouva le passage relatif à la lapidation. L'Envoyé d'Allah, (en retournant,) donna ses ordres afin de lapider les deux juifs (fornicateurs). `Abd-Allâh ibn `Umar, le transmetteur, ajoute: "J'étais parmi ceux qui les ont lapidés et j'ai vu l'homme, de son corps, protéger sa compagne des pierres lancées".



Ce hadith est limpide. Les juifs sont accusés de dissimuler, de changer le sens, pas de changer le texte. (Le verset sur la lapidation des adultères est toujours dans la Torah, aujourd'hui!) La Torah et l'évangile n'ont pas varié, c'est leur interprétation par les juifs et les chrétiens qui est critiquée (souvent avec raison!!)


On part d'un Coran en arabe clair pour arriver à des spéculations oiseuses basées sur de la pure falsification. Et dire que ces mêmes oulémas osent accuser de falsification les juifs et les chrétiens (sans aucune preuve ni aucun élément sur ce qui aurait été modifié, quand, où, par qui) alors qu'ils nous donnent ici la preuve que ce sont eux qui falsifient le Coran.


Coran Sourate 3.41. Ô Messager! Que ne t'affligent point ceux qui (musulmans) concourent en mécréance; .. qui aiment bien écouter le mensonge ... et qui déforment la parole une fois bien établi.... A eux, seront réservés, une ignominie ici-bas et un énorme châtiment dans l'au-delà.
Ce sont des gens qui ne craignent pas Dieu, ne suivons donc pas leurs tafsirs corrompus.
Je sais bien que beaucoup de théologiens et d'imams d'aujourd'hui disent que la Bible a été changée, on m'en a suffisament parlé, autant qu'à toi!!! Mais ce n'est ni ce que dit le Coran, ni ce que dit la science, c'est le contraire de ce que dit Dieu (sa parole est immuable).

Pour pouvoir affirmer que la Torah ou l'Injil ont été changés, il faudrait pouvoir dire:


qu'est ce qui a été changé
quand
et par qui
Personne n'a pu m'apporter de réponse!

Je donne ici des preuves de ce que j'avance. On peut affirmer n'importe quoi à la légère, il est beaucoup plus intéressant de prouver ce que l'on dit. Certains courants dans l'islam véhiculent l'idée de la corruption de la Thora, de l'indjil et du Zabour. Même si les personnes qui enseignent cela sont SINCERES devant Allah, elles n'ont pas pris la peine de VERIFIER ces informations. Attention, la chose est grave, on ne peut pas parler à la légère contre les messagers et les livres d'Allah.
Pour connaître l'Islam, il est beaucoup plus sûr de lire le Coran que de se fier aveuglément à des Imams.

Si le Coran affirme la validité de l'évangile "lumière et direction" (on ne parle pas ainsi d'un livre corrompu!) et que des Imams affirment le contraire, qui le musulman doit il croire?


source : http://islam.faq.free.fr/islam/coran-falsifie.htm
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
titibxl
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 30/11/2011
Messages : 2689

Pourquoi ont-ils falsifié le Coran!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ont-ils falsifié le Coran!?   Pourquoi ont-ils falsifié le Coran!? - Page 2 Icon_minipostedMer 08 Fév 2012, 1:53 am

comment dirais je,ne saisit on pas le ton ironique de ma phrase et du lien posté?

je remet le post histoire d'un second examen.

e machin du chiffre 19 c'est bien sauf que...


la Bible comporte toute une série de choses dans le meme genre,quand on compte un intervalle de tel nombre de lettre ,l'on trouve une lettre qui au final forme des mots tel YESHOUA etc ,on peut aller loin avec ca.

https://www.youtube.com/watch?v=z_fWBfHtkrM

voila donc hein bon ^^


je dirais que si l'on est pas capable de comprendre l'ironie quand elle est écrite de manière si évidente,il vaut mieux ne pas parler de textes sacrés qui nécéssite un degré de compréhension bien plus haut que la simple ironie basique...mon fils de 12 ans à compris lui que c'était ironique...triste
Revenir en haut Aller en bas
Marwen
nouveau membre


Date d'inscription : 30/01/2012
Messages : 34

Pourquoi ont-ils falsifié le Coran!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ont-ils falsifié le Coran!?   Pourquoi ont-ils falsifié le Coran!? - Page 2 Icon_minipostedMer 08 Fév 2012, 10:30 am

Ton fils de 12 ans lit la bible sur youtube Pourquoi ont-ils falsifié le Coran!? - Page 2 307887 quel ironie
Revenir en haut Aller en bas
paixetamour
.
.


Date d'inscription : 30/01/2012
Messages : 489

Pourquoi ont-ils falsifié le Coran!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ont-ils falsifié le Coran!?   Pourquoi ont-ils falsifié le Coran!? - Page 2 Icon_minipostedMer 08 Fév 2012, 10:55 am


Toujours prêt a chercher la moindre petite faille dans le Coran, y'a aucune faille tu peux chercher et chercher encore et encore tu ne trouveras rien !


Et au dessus de tout, Allah n’a-t-il pas dit :

Dis : « Sont-ils égaux ceux qui savent et les ignorants ? les hommes doués d'intelligence sont les seuls qui réfléchissent. [ Sourate 39 - Les groupes - Az-Zumar - Verset 9 ]

La place et la reconnaissance faites aux oulémas dans l’Islam est telle que Abou Houreira rapporte que l'Envoyé d'Allaha dit : « Les savants sont les héritiers des Prophètes. » (mentionné par Mouslim) et il a même donné une appréciation imagée de ce qui sépare le savant de l’ignorant. En effet , Abou Houreira - - rapporte du Messager d'Allah ces propos : « Cent degrés séparent la position du savant de celle du dévot. Entre chaque degré, il y a la distance que couvre un cheval au galop au cours de soixante-dix années. » (mentionné par Tirmidhi et Abou Daoud.


dieu seul sait
Revenir en haut Aller en bas
paixetamour
.
.
paixetamour

Date d'inscription : 30/01/2012
Féminin
Messages : 489
Pays : france
R E L I G I O N : Musulmane

Pourquoi ont-ils falsifié le Coran!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ont-ils falsifié le Coran!?   Pourquoi ont-ils falsifié le Coran!? - Page 2 Icon_minipostedMer 08 Fév 2012, 11:02 am

Ty ne crois pas au coran et tu viens nous dire les erreurs que peuvent faire nos oulémas ? Je vois vraiment pas l'intérêt de ton post, semer le doute dans les coeurs des musulmans ? c'est une cause perdu !
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Pourquoi ont-ils falsifié le Coran!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ont-ils falsifié le Coran!?   Pourquoi ont-ils falsifié le Coran!? - Page 2 Icon_minipostedMer 08 Fév 2012, 11:47 am



REPLIQUE :




paixetamour a écrit:
Ty ne crois pas au coran et tu viens nous dire les erreurs que peuvent faire nos oulémas ? Je vois vraiment pas l'intérêt de ton post, semer le doute dans les coeurs des musulmans ? c'est une cause perdu !



1 - LA .... JE SUIS COMPLETEMENT D'ACCORD AVEC TOI Pourquoi ont-ils falsifié le Coran!? - Page 2 307887

2 - ET .... en d'autres mots , parle , parle , jase et jase

3 - Cela ne sert a rien car vous ne croyez absolument

4 - RIEN venant d'un non -musulman

5 - DONC : j'ai ENCORE RAISON .... les dialogues avec

6 - Les musulmans sont a sens UNIQUE Pourquoi ont-ils falsifié le Coran!? - Page 2 307887




LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Pourquoi ont-ils falsifié le Coran!? - Page 2 22447
Revenir en haut Aller en bas
Marwen
nouveau membre
Marwen

Date d'inscription : 30/01/2012
Masculin
Messages : 34
Pays : france
R E L I G I O N : musulman

Pourquoi ont-ils falsifié le Coran!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ont-ils falsifié le Coran!?   Pourquoi ont-ils falsifié le Coran!? - Page 2 Icon_minipostedMer 08 Fév 2012, 2:09 pm

Désoler pas de décodeur spiritangel si tu pouvais décodé se que tu a dit
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Pourquoi ont-ils falsifié le Coran!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ont-ils falsifié le Coran!?   Pourquoi ont-ils falsifié le Coran!? - Page 2 Icon_minipostedMer 08 Fév 2012, 2:50 pm

---- REPLIQUE :


Marwen a écrit:
Désoler pas de décodeur
spiritangel si tu pouvais décodé se que tu a dit

1 - Le seul code que tu aurais besoin c'est

2 - Un dictionnaire de langue francaise .

3 - Car ce que j'ecris est tres clair .

4 - La seule preuve que l'on a que le coran est

5 - De DIEU , c'est le coran lui-meme

6 - Donc ; un livre qui s'autoproclame lui-meme

7 - C'est comme un voleur qui te dirait .... " je ne

8 - Suis pas un voleur puisque je te le dis cheers "

9 - Et c'est la verite puisque je l'ai ecrit dans un livre

10 - Que je proclame SAINT Pourquoi ont-ils falsifié le Coran!? - Page 2 307887

Spoiler:
LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Pourquoi ont-ils falsifié le Coran!? - Page 2 22447
Revenir en haut Aller en bas
paixetamour
.
.
paixetamour

Date d'inscription : 30/01/2012
Féminin
Messages : 489
Pays : france
R E L I G I O N : Musulmane

Pourquoi ont-ils falsifié le Coran!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ont-ils falsifié le Coran!?   Pourquoi ont-ils falsifié le Coran!? - Page 2 Icon_minipostedJeu 09 Fév 2012, 12:10 am

SPIRITANGEL a écrit:


REPLIQUE :




paixetamour a écrit:
Ty ne crois pas au coran et tu viens nous dire les erreurs que peuvent faire nos oulémas ? Je vois vraiment pas l'intérêt de ton post, semer le doute dans les coeurs des musulmans ? c'est une cause perdu !



1 - LA .... JE SUIS COMPLETEMENT D'ACCORD AVEC TOI Pourquoi ont-ils falsifié le Coran!? - Page 2 307887

2 - ET .... en d'autres mots , parle , parle , jase et jase

3 - Cela ne sert a rien car vous ne croyez absolument

4 - RIEN venant d'un non -musulman

5 - DONC : j'ai ENCORE RAISON .... les dialogues avec

6 - Les musulmans sont a sens UNIQUE Pourquoi ont-ils falsifié le Coran!? - Page 2 307887




LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Pourquoi ont-ils falsifié le Coran!? - Page 2 22447

tu as tord spiritangel, j'apprend beaucoup des non musulman aussi ! Mais j'aimerais connaître le but de son post avant de te répondre, dans un autre post on parlai des oulémas et je disais avec doutepieux que tous le monde pouvait faire des erreurs ce n'est pas parce'que c'est un oulémas qu'il doit avoir raison sur tout, ce n'est pas Dieu a ce que je sache, mais je les respecte beaucoup pour leur efforts et leur travail qui facilite les musulmans du monde entier !

bien a toi spiritangel Wink
Revenir en haut Aller en bas
image
.
.
image

Date d'inscription : 01/11/2011
Féminin
Messages : 609
Pays : Algérie
R E L I G I O N : Islam

Pourquoi ont-ils falsifié le Coran!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ont-ils falsifié le Coran!?   Pourquoi ont-ils falsifié le Coran!? - Page 2 Icon_minipostedVen 10 Fév 2012, 10:23 am

SPIRITANGEL a écrit:


Comment voulez-vous comprendre le Coran alors que vous n'y croyez même pas?
De toutes les façons, Le Prophète Mouhammed -paix sur son âme- avaient déjà prédit que, quand la fin du monde approchera, les musulmans ne comprendront plus ce qui est écrit dans le Coran et, plus en avance dans le temps et plus les gens ne lisent plus le Coran parce qu'il ne comprennent rien. Donc ce n'est pas un problème de falsification mais un problème de compréhension.

Amicalement.

[/b]
[/spoiler]


1 - DONC : SI .... je comprend bien une personne qui

2 - Ne parle pas arabe , doit se fier a n'importequel

3 - Traducteur dans sa propre langue scratch ?

4 - Et si c'est le cas .... les chances ne sont plus egales

5 - Pour tous , car ce pourrait etre un sunnite ou un

6 - Chiite ou un wabbaiste qui nous enseigne le coran

7 - Et nous l'interprete et le traduit a sa facon a lui .

8 - D'OU .... l'absurdite de la chose ....



LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Pourquoi ont-ils falsifié le Coran!? - Page 2 22447 [/quote]

J'ai deux livres du Coran traduits en français, et un fichier PDF sur flashdisk. Je comprends bien l'arabe, mais la grammaire utilisée dans le Coran est beaucoup trop différente de celle enseignée à l'école What a Face pour mieux comprendre je lis parfois les traductions, mais quelle paradoxe entre ces trois versions !! j'aimerais ouvrir un topic pour discuter des traductions des écritures saintes !! What a Face

Je comprends vos critiques concernant les contradictions trouvées dans le Coran, j'aimerais participer au topic consacré à ce sujet, j'ai beaucoup de choses à dire What a Face

Un problème de perception se pose. Le chiffre 6 quand vous tournez votre tête vous apercevrez le chiffre 9. Même chose pour les écritures saints [Torah, Bible et Coran et autres s'il en existent], chacun de quel angle il perçoit les paroles de Dieu, d'autant plus que tout est codé ... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
paixetamour
.
.
paixetamour

Date d'inscription : 30/01/2012
Féminin
Messages : 489
Pays : france
R E L I G I O N : Musulmane

Pourquoi ont-ils falsifié le Coran!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ont-ils falsifié le Coran!?   Pourquoi ont-ils falsifié le Coran!? - Page 2 Icon_minipostedVen 10 Fév 2012, 9:22 pm

je suis daccord avec @image Wink

Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Pourquoi ont-ils falsifié le Coran!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ont-ils falsifié le Coran!?   Pourquoi ont-ils falsifié le Coran!? - Page 2 Icon_minipostedVen 10 Fév 2012, 10:53 pm

Si le Coran est intraduisible et qu'il est codé, alors, il est hors de portée des non-musulmans non arabophone et non initiés qui ne peuvent y voir que contradictions.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
titibxl
Membre d'honneur
Membre d'honneur
titibxl

Date d'inscription : 30/11/2011
Masculin
Messages : 2689
Pays : belgique
R E L I G I O N : Chrétien

Pourquoi ont-ils falsifié le Coran!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ont-ils falsifié le Coran!?   Pourquoi ont-ils falsifié le Coran!? - Page 2 Icon_minipostedVen 10 Fév 2012, 11:19 pm

donc il n'est pas du tout compétent pour etre la base de la "religion universelle" vu qu'il faut connaitre l'arabe pour le comprendre, et pourquoi apprendre l'arabe si on ne croit pas au coran?

mais pour croire au coran il faut le comprendre,donc apprendre l'arabe,le serpent se mord la queue au propre comme au figuré biblique Pourquoi ont-ils falsifié le Coran!? - Page 2 631461
Revenir en haut Aller en bas
karail38
Membre Actif
Membre Actif
karail38

Date d'inscription : 19/12/2010
Féminin
Messages : 2932
Pays : France
R E L I G I O N : Ta foi t'a sauvé

Pourquoi ont-ils falsifié le Coran!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ont-ils falsifié le Coran!?   Pourquoi ont-ils falsifié le Coran!? - Page 2 Icon_minipostedSam 11 Fév 2012, 1:12 am

titibxl a écrit:
donc il n'est pas du tout compétent pour etre la base de la "religion universelle" vu qu'il faut connaitre l'arabe pour le comprendre, et pourquoi apprendre l'arabe si on ne croit pas au coran?

mais pour croire au coran il faut le comprendre,donc apprendre l'arabe,le serpent se mord la queue au propre comme au figuré biblique Pourquoi ont-ils falsifié le Coran!? - Page 2 631461

N'avez vous jamais entendu un(e) musulman(e), vous dire que pour comprendre la Coran, il faut s'adresser aux imams, au oulémas, aux docteurs de l'Islam.
Comme si le Coran était un livre, abordable que par et pour une élite et que tous les hommes ne peuvent le comprendre.
A quoi bon donner un livre que seule une minorité comprend ?
Comme si le musulman ne pouvait pas lire le Coran, l'interpréter et le comprendre. il a forcément besoin que l'on pense pour lui !




Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Pourquoi ont-ils falsifié le Coran!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ont-ils falsifié le Coran!?   Pourquoi ont-ils falsifié le Coran!? - Page 2 Icon_minipostedSam 11 Fév 2012, 1:37 am

J'ai vu des enfants musulmans non arabophones, apprendre le Coran phonétiquement, sans comprendre le texte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

Pourquoi ont-ils falsifié le Coran!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ont-ils falsifié le Coran!?   Pourquoi ont-ils falsifié le Coran!? - Page 2 Icon_minipostedSam 11 Fév 2012, 2:25 am

karail38 a écrit:
titibxl a écrit:
donc il n'est pas du tout compétent pour etre la base de la "religion universelle" vu qu'il faut connaitre l'arabe pour le comprendre, et pourquoi apprendre l'arabe si on ne croit pas au coran?

mais pour croire au coran il faut le comprendre,donc apprendre l'arabe,le serpent se mord la queue au propre comme au figuré biblique Pourquoi ont-ils falsifié le Coran!? - Page 2 631461

N'avez vous jamais entendu un(e) musulman(e), vous dire que pour comprendre la Coran, il faut s'adresser aux imams, au oulémas, aux docteurs de l'Islam.
Comme si le Coran était un livre, abordable que par et pour une élite et que tous les hommes ne peuvent le comprendre.
A quoi bon donner un livre que seule une minorité comprend ?
Comme si le musulman ne pouvait pas lire le Coran, l'interpréter et le comprendre. il a forcément besoin que l'on pense pour lui !


C'est exactement cela : l'islam appartient à une élite.


Revenir en haut Aller en bas
titibxl
Membre d'honneur
Membre d'honneur
titibxl

Date d'inscription : 30/11/2011
Masculin
Messages : 2689
Pays : belgique
R E L I G I O N : Chrétien

Pourquoi ont-ils falsifié le Coran!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ont-ils falsifié le Coran!?   Pourquoi ont-ils falsifié le Coran!? - Page 2 Icon_minipostedSam 11 Fév 2012, 3:17 am

j'ai des collegue turcs qui récite le Coran en arabe,ils ont le coran en turc a la maison mais...ne l'on jamais lu.

il se base sur ce que dis l'imam turc a la mosquée et c'est tout.

ils ne parlent bien sur pas arabes ces collegues turcs, ils recitent,mais comprennent rien
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Pourquoi ont-ils falsifié le Coran!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ont-ils falsifié le Coran!?   Pourquoi ont-ils falsifié le Coran!? - Page 2 Icon_minipostedSam 11 Fév 2012, 3:19 am



---- REPLIQUE :


1 - DONC : SI je comprend bien ....

2 - ALLAH nous a menti lorsqu'il a dit dans le coran

3 - Que ses signes etaient tres clairs scratch

4 - Donc , si ca prend des specialistes pour nous

5 - Interpreter des signes tres clairs , MOI JE NE

6 - COMPREND PLUS RIEN :regret:

7 - De toute facon le paradis d' ALLAH ne m'interesse pas

8 - J'aime mieux le paradis spirituel , ou il n'y a pas de corps

9 - Je ne tiens pas a forniquer eternellement , j'aime mieux

10 - Un autre paradis ou je pourrais m'instruire et faire des

11 - Choses NOUVELLES et voyager a travers l'univers cheers

12 - Et non pas a m'etendre sur un divant en face d'un autre

13 - Soumis a attendre a manger et a forniquer

14 - NON MERCI PAS POUR MOI

15 - Car ALLAH ne parle pas d'autres aventures que ceux

16 - Mentionnes dans la coran , car si il y en auraient

17 - De PLUS IMPORTANT au paradis , il en va de soi

18 - Qu' ALLAH les auraient mentionnes en PREMIER Pourquoi ont-ils falsifié le Coran!? - Page 2 307887

19 - N'EST-CE PAS Twisted Evil




image a écrit:
SPIRITANGEL a écrit:


Comment voulez-vous comprendre le Coran alors que vous n'y croyez même pas?
De toutes les façons, Le Prophète Mouhammed -paix sur son âme- avaient déjà prédit que, quand la fin du monde approchera, les musulmans ne comprendront plus ce qui est écrit dans le Coran et, plus en avance dans le temps et plus les gens ne lisent plus le Coran parce qu'il ne comprennent rien. Donc ce n'est pas un problème de falsification mais un problème de compréhension.

Amicalement.

[/b]
[/spoiler]


1 - DONC : SI .... je comprend bien une personne qui

2 - Ne parle pas arabe , doit se fier a n'importequel

3 - Traducteur dans sa propre langue scratch ?

4 - Et si c'est le cas .... les chances ne sont plus egales

5 - Pour tous , car ce pourrait etre un sunnite ou un

6 - Chiite ou un wabbaiste qui nous enseigne le coran

7 - Et nous l'interprete et le traduit a sa facon a lui .

8 - D'OU .... l'absurdite de la chose ....



LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Pourquoi ont-ils falsifié le Coran!? - Page 2 22447

J'ai deux livres du Coran traduits en français, et un fichier PDF sur flashdisk. Je comprends bien l'arabe, mais la grammaire utilisée dans le Coran est beaucoup trop différente de celle enseignée à l'école What a Face pour mieux comprendre je lis parfois les traductions, mais quelle paradoxe entre ces trois versions !! j'aimerais ouvrir un topic pour discuter des traductions des écritures saintes !! What a Face

Je comprends vos critiques concernant les contradictions trouvées dans le Coran, j'aimerais participer au topic consacré à ce sujet, j'ai beaucoup de choses à dire What a Face

Un problème de perception se pose. Le chiffre 6 quand vous tournez votre tête vous apercevrez le chiffre 9. Même chose pour les écritures saints [Torah, Bible et Coran et autres s'il en existent], chacun de quel angle il perçoit les paroles de Dieu, d'autant plus que tout est codé ... What a Face
[/quote]





LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Pourquoi ont-ils falsifié le Coran!? - Page 2 22447
Revenir en haut Aller en bas
image
.
.
image

Date d'inscription : 01/11/2011
Féminin
Messages : 609
Pays : Algérie
R E L I G I O N : Islam

Pourquoi ont-ils falsifié le Coran!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ont-ils falsifié le Coran!?   Pourquoi ont-ils falsifié le Coran!? - Page 2 Icon_minipostedSam 11 Fév 2012, 4:36 am

karail38 a écrit:
titibxl a écrit:
donc il n'est pas du tout compétent pour etre la base de la "religion universelle" vu qu'il faut connaitre l'arabe pour le comprendre, et pourquoi apprendre l'arabe si on ne croit pas au coran?

mais pour croire au coran il faut le comprendre,donc apprendre l'arabe,le serpent se mord la queue au propre comme au figuré biblique Pourquoi ont-ils falsifié le Coran!? - Page 2 631461

N'avez vous jamais entendu un(e) musulman(e), vous dire que pour comprendre la Coran, il faut s'adresser aux imams, au oulémas, aux docteurs de l'Islam.
Comme si le Coran était un livre, abordable que par et pour une élite et que tous les hommes ne peuvent le comprendre.
A quoi bon donner un livre que seule une minorité comprend ?
Comme si le musulman ne pouvait pas lire le Coran, l'interpréter et le comprendre. il a forcément besoin que l'on pense pour lui !





Supposons que la Bible était écrite la première fois en latin.

Est-ce que tous les occidentaux comprennent la latin ???

Les spécialistes du latin comprennent-ils parfaitement le latin parlé et écrit au moyen âge ???


Dernière édition par image le Sam 11 Fév 2012, 4:49 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
image
.
.
image

Date d'inscription : 01/11/2011
Féminin
Messages : 609
Pays : Algérie
R E L I G I O N : Islam

Pourquoi ont-ils falsifié le Coran!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ont-ils falsifié le Coran!?   Pourquoi ont-ils falsifié le Coran!? - Page 2 Icon_minipostedSam 11 Fév 2012, 4:43 am

florence_yvonne a écrit:
Si le Coran est intraduisible et qu'il est codé, alors, il est hors de portée des non-musulmans non arabophone et non initiés qui ne peuvent y voir que contradictions.

Pour comprendre parfaitement le Coran, il faut d'abord y croire et croire en Mouhammed [QSSL] comme Prophète venant de Dieu et surtout croire en Dieu et le vénérer et l'aimer et l'adorer convenablement et lui demander [à lui seul de nous aider à comprendre sa parole et nous guider sur le droit chemin].

Si vous démarrer avec l'idée en tête que Dieu n'existe pas et qu'il n'y a jamais eu de Prophètes, croyez-moi que, même si l'on décode pour vous les énigmes, vous n'y comprendrez-rien.

En Bref, pour comprendre ce qui est écrit dans le Coran, il faut y croire. Shocked




Dernière édition par image le Sam 11 Fév 2012, 4:50 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Pourquoi ont-ils falsifié le Coran!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ont-ils falsifié le Coran!?   Pourquoi ont-ils falsifié le Coran!? - Page 2 Icon_minipostedSam 11 Fév 2012, 4:48 am

image a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Si le Coran est intraduisible et qu'il est codé, alors, il est hors de portée des non-musulmans non arabophone et non initiés qui ne peuvent y voir que contradictions.

Pour comprendre parfaitement le Coran, il faut d'abord y croire et croire en Mouhammed [QSSL] comme Prophète venant de Dieu et surtout croire en Dieu et le vénérer et l'aimer et l'adorer convenablement et lui demander [à lui seul de nous aider à comprendre sa parole et nous guider sur le droit chemin].

Si vous démarrer avec l'idée en tête que Dieu n'existe pas et qu'il n'a jamais eu de Prophètes, croyez-moi que, même si l'on décode pour vous les énigmes, vous n'y comprendrez-rien.

En Bref, pour comprendre ce qui est écrit dans le Coran, il faut y croire. Shocked



Moi je crois en Dieu mais pas aux prophètes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
image
.
.
image

Date d'inscription : 01/11/2011
Féminin
Messages : 609
Pays : Algérie
R E L I G I O N : Islam

Pourquoi ont-ils falsifié le Coran!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ont-ils falsifié le Coran!?   Pourquoi ont-ils falsifié le Coran!? - Page 2 Icon_minipostedSam 11 Fév 2012, 8:23 am

florence_yvonne a écrit:
image a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Si le Coran est intraduisible et qu'il est codé, alors, il est hors de portée des non-musulmans non arabophone et non initiés qui ne peuvent y voir que contradictions.

Pour comprendre parfaitement le Coran, il faut d'abord y croire et croire en Mouhammed [QSSL] comme Prophète venant de Dieu et surtout croire en Dieu et le vénérer et l'aimer et l'adorer convenablement et lui demander [à lui seul de nous aider à comprendre sa parole et nous guider sur le droit chemin].

Si vous démarrer avec l'idée en tête que Dieu n'existe pas et qu'il n'a jamais eu de Prophètes, croyez-moi que, même si l'on décode pour vous les énigmes, vous n'y comprendrez-rien.

En Bref, pour comprendre ce qui est écrit dans le Coran, il faut y croire. Shocked



Moi je crois en Dieu mais pas aux prophètes

Comme un enfant de cinq ans qui aime ses parents de toutes ses forces mais refuse de leur obéir ! Shocked Shocked Shocked

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Pourquoi ont-ils falsifié le Coran!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ont-ils falsifié le Coran!?   Pourquoi ont-ils falsifié le Coran!? - Page 2 Icon_minipostedSam 11 Fév 2012, 8:56 am




REPLIQUE :




image a écrit:
florence_yvonne a écrit:
image a écrit:


Pour comprendre parfaitement le Coran, il faut d'abord y croire et croire en Mouhammed [QSSL] comme Prophète venant de Dieu et surtout croire en Dieu et le vénérer et l'aimer et l'adorer convenablement et lui demander [à lui seul de nous aider à comprendre sa parole et nous guider sur le droit chemin].

Si vous démarrer avec l'idée en tête que Dieu n'existe pas et qu'il n'a jamais eu de Prophètes, croyez-moi que, même si l'on décode pour vous les énigmes, vous n'y comprendrez-rien.

En Bref, pour comprendre ce qui est écrit dans le Coran, il faut y croire. Shocked



Moi je crois en Dieu mais pas aux prophètes

Comme un enfant de cinq ans qui aime ses parents de toutes ses forces mais refuse de leur obéir ! Shocked Shocked Shocked




1 - FAUX , CAR AVANT de croire a n'importe quoi

2 - Je vais verifier ce que je lis .

3 - Si tu dois croire au voleur qui te dit qu'il n'est

4 - Pas un voleur AVANT de lui laisser les clefs

5 - De ta maison ,,,, " comment on appelle ca " une personne

6 - Qui pense comme ca scratch ?



LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Pourquoi ont-ils falsifié le Coran!? - Page 2 22447
Revenir en haut Aller en bas
image
.
.
image

Date d'inscription : 01/11/2011
Féminin
Messages : 609
Pays : Algérie
R E L I G I O N : Islam

Pourquoi ont-ils falsifié le Coran!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ont-ils falsifié le Coran!?   Pourquoi ont-ils falsifié le Coran!? - Page 2 Icon_minipostedSam 11 Fév 2012, 9:18 am

SPIRITANGEL a écrit:



REPLIQUE :




image a écrit:
florence_yvonne a écrit:


Moi je crois en Dieu mais pas aux prophètes

Comme un enfant de cinq ans qui aime ses parents de toutes ses forces mais refuse de leur obéir ! Shocked Shocked Shocked




1 - FAUX , CAR AVANT de croire a n'importe quoi

2 - Je vais verifier ce que je lis .

3 - Si tu dois croire au voleur qui te dit qu'il n'est

4 - Pas un voleur AVANT de lui laisser les clefs

5 - De ta maison ,,,, " comment on appelle ca " une personne

6 - Qui pense comme ca scratch ?



LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Pourquoi ont-ils falsifié le Coran!? - Page 2 22447

Ce n'est donc pas facile ........ de reconnaître un voleur Pourquoi ont-ils falsifié le Coran!? - Page 2 22447
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

Pourquoi ont-ils falsifié le Coran!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ont-ils falsifié le Coran!?   Pourquoi ont-ils falsifié le Coran!? - Page 2 Icon_minipostedSam 11 Fév 2012, 11:17 pm

image a écrit:
karail38 a écrit:
titibxl a écrit:
donc il n'est pas du tout compétent pour etre la base de la "religion universelle" vu qu'il faut connaitre l'arabe pour le comprendre, et pourquoi apprendre l'arabe si on ne croit pas au coran?

mais pour croire au coran il faut le comprendre,donc apprendre l'arabe,le serpent se mord la queue au propre comme au figuré biblique Pourquoi ont-ils falsifié le Coran!? - Page 2 631461

N'avez vous jamais entendu un(e) musulman(e), vous dire que pour comprendre la Coran, il faut s'adresser aux imams, au oulémas, aux docteurs de l'Islam.
Comme si le Coran était un livre, abordable que par et pour une élite et que tous les hommes ne peuvent le comprendre.
A quoi bon donner un livre que seule une minorité comprend ?
Comme si le musulman ne pouvait pas lire le Coran, l'interpréter et le comprendre. il a forcément besoin que l'on pense pour lui !





Supposons que la Bible était écrite la première fois en latin.

Est-ce que tous les occidentaux comprennent la latin ???

Les spécialistes du latin comprennent-ils parfaitement le latin parlé et écrit au moyen âge ???

Tu viens de donner une des réponses à la question : pourquoi il y a plusieurs Evangiles.
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Pourquoi ont-ils falsifié le Coran!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ont-ils falsifié le Coran!?   Pourquoi ont-ils falsifié le Coran!? - Page 2 Icon_minipostedDim 12 Fév 2012, 12:01 am

image a écrit:
florence_yvonne a écrit:
image a écrit:


Pour comprendre parfaitement le Coran, il faut d'abord y croire et croire en Mouhammed [QSSL] comme Prophète venant de Dieu et surtout croire en Dieu et le vénérer et l'aimer et l'adorer convenablement et lui demander [à lui seul de nous aider à comprendre sa parole et nous guider sur le droit chemin].

Si vous démarrer avec l'idée en tête que Dieu n'existe pas et qu'il n'a jamais eu de Prophètes, croyez-moi que, même si l'on décode pour vous les énigmes, vous n'y comprendrez-rien.

En Bref, pour comprendre ce qui est écrit dans le Coran, il faut y croire. Shocked



Moi je crois en Dieu mais pas aux prophètes

Comme un enfant de cinq ans qui aime ses parents de toutes ses forces mais refuse de leur obéir ! Shocked Shocked Shocked


Je n'ai pas cinq ans, et ne me parle pas comme à une imbécile, merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

Pourquoi ont-ils falsifié le Coran!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ont-ils falsifié le Coran!?   Pourquoi ont-ils falsifié le Coran!? - Page 2 Icon_minipostedDim 12 Fév 2012, 12:37 am

Les enfants en Arabie, Syrie, Libie, Yemen, ect...

ne veulent plus croire au régime, ils veulent la

démocratie, la liberté, c'est triste de voir ce

qui se passe dans vos pays en ce moment,

tous ces beaux jeunes dans la trentaine qui

veulent désespérément que ca change.

Des jeunes plein de courage. Ils disent non à :

La dictature, la tyranie, les richesses, la pauvreté,

l'esclavage, les tortures, la guerre, ect...ect...

Ces jeunes ont l'internet et voient très bien ce

qui se passe dans le monde, et ils savent qu'ils

sont un peuple desavantagés et savent que la

démocratie pourrait apporter leur liberté.

Je ne parle pas des musulments qui se sont installés

au Canada, ils sont si bien qu'ils ne retourneront

plus dans leurs pays d'origine. Jamais.

Croire au Coran, soit,

Croire à vos gouverneurs, non,

Et c'est là le hic.

Les enfants se rebellent et ils ont raison.
Revenir en haut Aller en bas
paixetamour
.
.
paixetamour

Date d'inscription : 30/01/2012
Féminin
Messages : 489
Pays : france
R E L I G I O N : Musulmane

Pourquoi ont-ils falsifié le Coran!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ont-ils falsifié le Coran!?   Pourquoi ont-ils falsifié le Coran!? - Page 2 Icon_minipostedDim 12 Fév 2012, 1:38 am

florence_yvonne a écrit:
image a écrit:
florence_yvonne a écrit:


Moi je crois en Dieu mais pas aux prophètes

Comme un enfant de cinq ans qui aime ses parents de toutes ses forces mais refuse de leur obéir ! Shocked Shocked Shocked


Je n'ai pas cinq ans, et ne me parle pas comme à une imbécile, merci

je ne pense pas que c'est ce qu'a voulu vous dire image, point de contrainte en religion, chacun ses croyances dieu guide qui il veut ! Wink

Croire en dieu c'est déja très bien je pense !
Revenir en haut Aller en bas
karail38
Membre Actif
Membre Actif
karail38

Date d'inscription : 19/12/2010
Féminin
Messages : 2932
Pays : France
R E L I G I O N : Ta foi t'a sauvé

Pourquoi ont-ils falsifié le Coran!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ont-ils falsifié le Coran!?   Pourquoi ont-ils falsifié le Coran!? - Page 2 Icon_minipostedDim 12 Fév 2012, 1:51 am

paixetamour a écrit:
florence_yvonne a écrit:
image a écrit:


Comme un enfant de cinq ans qui aime ses parents de toutes ses forces mais refuse de leur obéir ! Shocked Shocked Shocked


Je n'ai pas cinq ans, et ne me parle pas comme à une imbécile, merci

je ne pense pas que c'est ce qu'a voulu vous dire image, point de contrainte en religion, chacun ses croyances dieu guide qui il veut ! Wink

Croire en dieu c'est déja très bien je pense !


Entièrement d'accord avec toi !
Le problème, c'est quand une religion veut dominer les autres.
En Algérie, en France, au Maroc, aux États Unis, en Chine, en Angola, etc....... il y a des lois qui doivent être respectées.
Peut être ne sont elles pas justes mais elles sont là et elles doivent être respectées.
Si tu ne peux pas vivre pleinement ta foi dans un pays, ce n'est pas au pays de changer mais c'est à toi de changer ou alors d'aller dans un pays ou tu pourras pratiquer ton culte comme tu l'entends.
J'ai vu que plusieurs familles musulmanes, quittaient la France pour s'installer dans un pays du Golf, de façon à vivre pleinement leur foi, et je trouve ça très très bien.
L'autre problème ce sont les minorités religieuses vivant dans leur pays. par e
xemple, les Chrétiens d'orient. Eux, ils n'ont pas à partir pour vivre leur foi puisqu'ils ont toujours vécus sur ces terres depuis la nuit des temps. Que doivent ils faire ?





.


Revenir en haut Aller en bas
DoutePieux
.
.
DoutePieux

Date d'inscription : 15/04/2011
Masculin
Messages : 2255
Pays : France
R E L I G I O N : Croyant Abrahamique

Pourquoi ont-ils falsifié le Coran!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ont-ils falsifié le Coran!?   Pourquoi ont-ils falsifié le Coran!? - Page 2 Icon_minipostedDim 12 Fév 2012, 1:56 am

@Karail38,

Et un Musulman qui est Français de souche ? Doit-il partir pour vivre sa foi ?
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Pourquoi ont-ils falsifié le Coran!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ont-ils falsifié le Coran!?   Pourquoi ont-ils falsifié le Coran!? - Page 2 Icon_minipostedDim 12 Fév 2012, 2:17 am

DoutePieux a écrit:
@Karail38,

Et un Musulman qui est Français de souche ? Doit-il partir pour vivre sa foi ?

Non, mais dans un pays laïque la loi de l'état est au dessus de la loi de Dieu,il faut l'accepter
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
karail38
Membre Actif
Membre Actif
karail38

Date d'inscription : 19/12/2010
Féminin
Messages : 2932
Pays : France
R E L I G I O N : Ta foi t'a sauvé

Pourquoi ont-ils falsifié le Coran!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ont-ils falsifié le Coran!?   Pourquoi ont-ils falsifié le Coran!? - Page 2 Icon_minipostedDim 12 Fév 2012, 2:33 am

DoutePieux a écrit:
@Karail38,

Et un Musulman qui est Français de souche ? Doit-il partir pour vivre sa foi ?


Non bien évidemment, c'est bien ce que j'ai dit plus haut, il peut vivre sa foi en France mais il doit d'abord accepter les lois du pays et ne pas imposer les siennes.
Personnellement, j'aimerai que le religieux (l’Église) cohabite avec le politique mais la France en a décidée autrement il y a plus d 'un siècle et je respecte.
J'aimerai que tous les enfants aient des cours de catéchisme à l'école mais la Loi dit que c'est interdit (sauf école privée) alors je me plie à la loi française.
Voila ce que je voulais dire.
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Pourquoi ont-ils falsifié le Coran!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ont-ils falsifié le Coran!?   Pourquoi ont-ils falsifié le Coran!? - Page 2 Icon_minipostedDim 12 Fév 2012, 2:35 am

karail38 a écrit:
DoutePieux a écrit:
@Karail38,

Et un Musulman qui est Français de souche ? Doit-il partir pour vivre sa foi ?


Non bien évidemment, c'est bien ce que j'ai dit plus haut, il peut vivre sa foi en France mais il doit d'abord accepter les lois du pays et ne pas imposer les siennes.
Personnellement, j'aimerai que le religieux cohabite avec le politique mais la France en a décidée autrement et je respecte.
J'aimerai que tous les enfants aient des cours de catéchisme à l'école mais la Loi dit que c'est interdit (sauf école privée) alors je me plie à la loi française.
Voila ce que je voulais dire.

Le religieux, tu veux dire toutes les religions ? ou bien une en particulier
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
karail38
Membre Actif
Membre Actif
karail38

Date d'inscription : 19/12/2010
Féminin
Messages : 2932
Pays : France
R E L I G I O N : Ta foi t'a sauvé

Pourquoi ont-ils falsifié le Coran!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ont-ils falsifié le Coran!?   Pourquoi ont-ils falsifié le Coran!? - Page 2 Icon_minipostedDim 12 Fév 2012, 2:40 am

florence_yvonne a écrit:
karail38 a écrit:
DoutePieux a écrit:
@Karail38,

Et un Musulman qui est Français de souche ? Doit-il partir pour vivre sa foi ?


Non bien évidemment, c'est bien ce que j'ai dit plus haut, il peut vivre sa foi en France mais il doit d'abord accepter les lois du pays et ne pas imposer les siennes.
Personnellement, j'aimerai que le religieux cohabite avec le politique mais la France en a décidée autrement et je respecte.
J'aimerai que tous les enfants aient des cours de catéchisme à l'école mais la Loi dit que c'est interdit (sauf école privée) alors je me plie à la loi française.
Voila ce que je voulais dire.

Le religieux, tu veux dire toutes les religions ? ou bien une en particulier

L'Europe qu'on le veuille ou non est de tradition judéo chrétienne. c'est comme ça.
Comme l'Arabie Saoudite ou certains pays musulmans sont de tradition musulmane. c'est comme ça.
Alors oui, j'aimerai que l’Église ré-cohabite avec le politique en France et en Europe (surtout latine). l’Église donne et apporte des vraies valeurs au peuple. valeurs qui se sont perdues depuis la séparation de l’Église et de l'état. c'est un constat !
ça, c'est ce que j'aimerai mais je respecte la loi française.





.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pourquoi ont-ils falsifié le Coran!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ont-ils falsifié le Coran!?   Pourquoi ont-ils falsifié le Coran!? - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Pourquoi ont-ils falsifié le Coran!?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Un Miracle Scientifique du Coran qui est Falsifie par le Coran
» LA BIBLE DEVOILE LES ERREURS DU CORAN
» le coran falsifié!!
» le coran est falsifié
» Le coran est falsifié (B)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-