*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Pour trouver l'amour et du travail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
uerk
nouveau membre


Date d'inscription : 08/01/2012
Masculin
Messages : 67
Pays : france
R E L I G I O N : chretien

Pour trouver l'amour et du travail Empty
MessageSujet: Pour trouver l'amour et du travail   Pour trouver l'amour et du travail Icon_minipostedMar 24 Jan - 22:01

Bonsoir a tous j'aimerai qu'une amie trouve du travail , car voilà un moment qu'elle cherche, et à chaque fois qu'elle croit trouver, elle se trouve déçu à l'arrivée, je ne sais quelle prière faire pour l'aider, j'aimerai aussi trouver l'amour mais malgré mes prière c'est le calme plat et je commence à trouver le temps long pouvez vous m'aider s'il vous plait ?

d'avance merci .
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Pour trouver l'amour et du travail Empty
MessageSujet: Re: Pour trouver l'amour et du travail   Pour trouver l'amour et du travail Icon_minipostedMar 24 Jan - 22:56

Tu as raison de demander la prière .
Quel est ta croyance exactement Uerk?
Revenir en haut Aller en bas
uerk
nouveau membre


Date d'inscription : 08/01/2012
Masculin
Messages : 67
Pays : france
R E L I G I O N : chretien

Pour trouver l'amour et du travail Empty
MessageSujet: Re: Pour trouver l'amour et du travail   Pour trouver l'amour et du travail Icon_minipostedMer 25 Jan - 13:02

Je suis Chrétien de part mon baptême, mais je n'ai fait ni catéchisme, ni communion .
Donc je crois en un Dieu unique bien sûre , et en Jésus Christ d'ailleurs , de plus en plus je retrouve foie grâce à ce forum et à l’Évangile au quotidien merci au fondateur et à ceux qui écrivent chaque jour une page de l’Évangile .
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Pour trouver l'amour et du travail Empty
MessageSujet: Re: Pour trouver l'amour et du travail   Pour trouver l'amour et du travail Icon_minipostedMer 25 Jan - 13:05

Je vais prier pour toi !j'ai poser cette question pour savoir aussi un peu orienté la priere .
Paix et benediction !
Revenir en haut Aller en bas
uerk
nouveau membre


Date d'inscription : 08/01/2012
Masculin
Messages : 67
Pays : france
R E L I G I O N : chretien

Pour trouver l'amour et du travail Empty
MessageSujet: Re: Pour trouver l'amour et du travail   Pour trouver l'amour et du travail Icon_minipostedMer 25 Jan - 13:14

Merci à toi Arnica, Paix et Bénédiction également :-)
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 08/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

Pour trouver l'amour et du travail Empty
MessageSujet: Re: Pour trouver l'amour et du travail   Pour trouver l'amour et du travail Icon_minipostedMer 25 Jan - 15:13

a Uerk
St-Joseph est le patron des travailleurs .
Spoiler:

Pour l'amour ,cela arrives quand c'est le temps que cela arrives :pries plutôt Dieu qu'il te donnes une bonne compagne pour ta vie lorsque la bonne occasions se présenteras .
Revenir en haut Aller en bas
Bernard Amyr
.
.
Bernard Amyr

Date d'inscription : 03/10/2010
Masculin
Messages : 921
Pays : France
R E L I G I O N : Sans, mais rosicrucien, laïc et républicain

Pour trouver l'amour et du travail Empty
MessageSujet: Re: Pour trouver l'amour et du travail   Pour trouver l'amour et du travail Icon_minipostedMer 25 Jan - 16:49

uerk a écrit:
Bonsoir a tous j'aimerai qu'une amie trouve du travail , car voilà un moment qu'elle cherche, et à chaque fois qu'elle croit trouver, elle se trouve déçu à l'arrivée, je ne sais quelle prière faire pour l'aider, j'aimerai aussi trouver l'amour mais malgré mes prière c'est le calme plat et je commence à trouver le temps long pouvez vous m'aider s'il vous plait ?

d'avance merci .
Pour votre amie, effectivement, un soutien spirituel est utile, ne serait-ce que pour l'aider à y voir plus clair et mieux déterminer l'objet de sa demande, voir quels sont les points forts qu'elle peut apporter à l'entreprise, si ce qu'elle demande est bien en rapport avec ses capacités ou ses dons, si elle met toutes les chances de son côté... Un bilan de compétences peut se révéler utile dans ce domaine.
En ce qui vous concerne, quelles sont vos exigences? Et qu'êtes-vous prêt à donner de vous-même?
Revenir en haut Aller en bas
uerk
nouveau membre


Date d'inscription : 08/01/2012
Masculin
Messages : 67
Pays : france
R E L I G I O N : chretien

Pour trouver l'amour et du travail Empty
MessageSujet: Re: Pour trouver l'amour et du travail   Pour trouver l'amour et du travail Icon_minipostedMer 25 Jan - 18:43

Merci Gilles je ferais cette prière dès ce soir , pour l'amour je sais que cela arrive quand cela arrive, mais ça devient long ... et le fait de ne pas m’intéresser à de simple histoire d'un soir devient encore plus long ..., mais sur ce sujet là je pense que c'est moi qui doit être trop difficile , peu être que je réfléchis trop.

Pour Bernard mon amie connait déjà ses qualités, c'est une commerciale de base, mais elle est tombée sur des patrons qui étaient .... .Donc du coup elle a fait une dépression et a perdue son emploi. Peu lui importe le travail en ce moment du moment qu'elle puisse avoir une rentrée d'argent pour aider son compagnon et ses filles. J'aimerais quand même qu'elle trouve un métier qui lui plaise, c'est pour ça que je demande une aide spirituel car j'y tiens beaucoup à ce petit bout de femme.
En ce qui me concerne et bien je veux juste celle qui m'est destinée , mais à chaque fois il y a un petit blocage interviens , peu être et sûrement même la timidité sur ce sujet je suis perdue ...
Je suis sur par contre qu'une aide spirituelle est nécessaire .

Merci pour vos conseilles , vos prières, et votre aide.

Paix et amour pour vous .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pour trouver l'amour et du travail Empty
MessageSujet: Re: Pour trouver l'amour et du travail   Pour trouver l'amour et du travail Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Pour trouver l'amour et du travail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les conditions pour trouver des vérités.
» TROUVER DES SOLUTIONS A MES PROBLEMES
» Le pardon de tous les péchés commis dans le passé
» Où trouver le Bonheur ?
» La religion au travail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Sanctuaires - Communautés Religieuses - Dévotions - autres... :: intentions de prières-