*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La Sainte Bible est t-Elle falsifié ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

La Sainte Bible est t-Elle falsifié ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: La Sainte Bible est t-Elle falsifié ?    La Sainte Bible est t-Elle falsifié ?  - Page 3 Icon_minipostedJeu 12 Jan 2012, 8:04 pm

Rappel du premier message :

Citation :

Allah demande aux chrétiens de lire la Bible, donc elle ne peut être falsifiée. Il faut aussi apporter l'original de la Bible pour démontrer une falsification.


"La Bible est falsifiée "

Ce que disent le Coran et la Bible sur le sujet


Le christianisme viens répondre à l'attente de la venu du Messie par le peuple Juif. Mais l'islam ne viens pas répondre à l'attente du peuple chrétien d'un nouvel envoyé de DIEU. Et pour s'imposer l'islam pense devoir faire table rase de ce qui l'a précédé, niant la révélation judéo-chrétienne. Et pour cela, affirmant que l'Ecriture Sainte, de leur tradition ont étaient falsifiés.

Voir sourate :

2-59

2-75

3-78

5,15

5,41.

Donc les Ecritures Juive et Chrétienne auraient été falsifié. Pourtant dans le Coran Allah déclare à la sourate :

2-41 : "Croyez à ce que j'ai révélé, confirmant ce que vous avez déjà reçu"

Comment le Coran pourrait il venir confirmer, des écritures falsifiés ?

Dans une autre sourate Allah demande à Mahomet : " de s enquérir auprès des chrétiens et des juifs de la vérité de la révélation donnée par DIEU au hommes " ! s 10-94.

" Si tu es dans le doute sur ce qui t'as été envoyé d'en haut, interroge ceux qui lisent les Écritures envoyés avant toi "

Comment Allah peut il demander les chrétiens, si les Écritures dont il dispose sont falsifiés ?

Allah demande aux chrétiens de lire l'Evangile :

DIEU n'a t'IL pas la puissance pour que ses Écris " la Parole de DIEU ne passe pas "

VOIR Sourate 26-196 à 197.

Sourate 5 - 47 : Allah dit : " Que les gens de l'Evangile jugent les hommes d'après ce que DIEU y a révélé "

S'il y a falsification, il doit y avoir un original :

Ceux qui prétendent que les Ecritures Juives et Chrétiennes ont étaient falsifiés, doivent apporter la preuve de cette falsification, sinon que penser de cette affirmation ?

Les chrétiens, les martyrs et les témoins de la falsification :

Comment comprendre qu'a l'époque et pendant + de 700ans que les Ecrits sont faux, et comment comprendre que des hommes et des femmes qui sont restés fidèles à leur foi en ayant subis le martyr.

Ce que dit la Bible au sujet de son authenticité :

Deutéronome 4-2 : "Vous n'ajouterez rien aux Paroles des commandements que je vous donne et vous n'y enleverez rien, afin de garder les commandement du Seigneur votre DIEU, que Je vous donne.


- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo,
- Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité,
- La couleur rouge est destiné uniquement à la modération,
- Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables,

- Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur  La Sainte Bible est t-Elle falsifié ?  - Page 3 Report11.
- La Sainte Bible est t-Elle falsifié ?  - Page 3 Faire_11
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com

AuteurMessage
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR


Date d'inscription : 28/05/2008
Messages : 19759

La Sainte Bible est t-Elle falsifié ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Sainte Bible est t-Elle falsifié ?    La Sainte Bible est t-Elle falsifié ?  - Page 3 Icon_minipostedJeu 19 Jan 2012, 3:31 pm

arnica a écrit:
Nicodème a écrit:
Mais Mahomet est bien aussi un " témoin " et le Coran est un recueil d'un seul témoin, tandis que la Sainte Bible est le témoignages de plusieurs témoins.

De plus, Mahomet oublié des versets du Coran.....
hum hum!! un témoin t'es sur ?six cent ans et tu penses qu'il pouvait être un témoin ?
les apôtres eux au moins on vecu avec lui ou était Mohamed ?

L'islam prétend que Mahomet a reçu d'un ange des révélations et donc tout repose sur les déclarations d'un seul " prophète ".

La Sainte Bible, est le témoignage de plusieurs hommes qui ont vécu essentiellement avec JESUS.
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II


Date d'inscription : 06/10/2008
Messages : 9573

La Sainte Bible est t-Elle falsifié ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Sainte Bible est t-Elle falsifié ?    La Sainte Bible est t-Elle falsifié ?  - Page 3 Icon_minipostedJeu 19 Jan 2012, 8:15 pm

Nicodème a écrit:
arnica a écrit:
Nicodème a écrit:
Mais Mahomet est bien aussi un " témoin " et le Coran est un recueil d'un seul témoin, tandis que la Sainte Bible est le témoignages de plusieurs témoins.

De plus, Mahomet oublié des versets du Coran.....
hum hum!! un témoin t'es sur ?six cent ans et tu penses qu'il pouvait être un témoin ?
les apôtres eux au moins on vecu avec lui ou était Mohamed ?

L'islam prétend que Mahomet a reçu d'un ange des révélations et donc tout repose sur les déclarations d'un seul " prophète ".

La Sainte Bible, est le témoignage de plusieurs hommes qui ont vécu essentiellement avec JÉSUS.
Je doit être tordu mais je comprend pas Nicodème comment un homme qui soit disant a reçu le coran est plus crédible que 4 ?
dans la bible souvent il faut plus des témoins !
Cet ange il est venu comme ça sans qu'on lui demande rien et on l'as cru ?
d’après se que j'ai compris il (mohamed) est ne a peu prés six cent ans après jésus pourquoi jésus ne l'a pas annoncer ?
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Messages : 6307

La Sainte Bible est t-Elle falsifié ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Sainte Bible est t-Elle falsifié ?    La Sainte Bible est t-Elle falsifié ?  - Page 3 Icon_minipostedJeu 19 Jan 2012, 8:25 pm

Comment peut-on dire que le coran est révélé alors que son contenu se trouve dans des écrits antérieur à celui-ci ? Rolling Eyes

Pourquoi se conforter dans le mensonge ?
Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

La Sainte Bible est t-Elle falsifié ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Sainte Bible est t-Elle falsifié ?    La Sainte Bible est t-Elle falsifié ?  - Page 3 Icon_minipostedJeu 19 Jan 2012, 10:26 pm

TÉMOIGNAGE des hommes ( et vous parlez de parole divine)

Nicodème des hommes qui non jamais vu jésus souvent !


Luc 1

1.1 Plusieurs ayant entrepris de composer un récit des événements qui se sont accomplis parmi nous,

1.2 suivant ce que nous ont transmis ceux qui ont été des témoins oculaires dès le commencement et sont devenus des ministres de la parole,

1.3 il m'a aussi semblé bon, après avoir fait des recherches exactes sur toutes ces choses depuis leur origine, de te les exposer par écrit d'une manière suivie, excellent Théophile,


1.4 afin que tu reconnaisses la certitude des enseignements que tu as reçus.
chez les musulmans Muhamed (pbsl) est un prophète ( pas un homme comme jean, luc;........)


et le coran est ouvert à tout le monde, une seul version lisez le et puis montrer nous que c'est une parole des hommes .
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

La Sainte Bible est t-Elle falsifié ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Sainte Bible est t-Elle falsifié ?    La Sainte Bible est t-Elle falsifié ?  - Page 3 Icon_minipostedJeu 19 Jan 2012, 10:26 pm

almohammadi a écrit:
florence_yvonne a écrit:
almohammadi a écrit:
Sans vouloir te vexer mais quatres messages d'affilée,incohérents mais complètement hors-sujet en plus ne peut que dévoiler un comportement psychique anormal.Je ne pense pas que tu serais apte à discuter correctement avec les gens,si tu ne dois pas songer à prendre des soins ou un long repos au moin,je pense que c'est la seule explication en tout cas à ce comportement anormal dés la première minute !

Excuse moi si je fais un hors-sujet, mais j'ai vraiment du mal à lire dans la couleur vert pale, peux-tu changer pour une autre couleur plus lisible ?

Merci
Sans problème aucun,je m'excuse pour avoir écris en vert (ça représente la paix pour moi et ça me rapelle de belles étendues) je ne savais pas que ça pouvait déranger.

Merci,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

La Sainte Bible est t-Elle falsifié ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Sainte Bible est t-Elle falsifié ?    La Sainte Bible est t-Elle falsifié ?  - Page 3 Icon_minipostedJeu 19 Jan 2012, 10:31 pm

arnica a écrit:
Nicodème a écrit:
arnica a écrit:

hum hum!! un témoin t'es sur ?six cent ans et tu penses qu'il pouvait être un témoin ?
les apôtres eux au moins on vecu avec lui ou était Mohamed ?

L'islam prétend que Mahomet a reçu d'un ange des révélations et donc tout repose sur les déclarations d'un seul " prophète ".

La Sainte Bible, est le témoignage de plusieurs hommes qui ont vécu essentiellement avec JÉSUS.
Je doit être tordu mais je comprend pas Nicodème comment un homme qui soit disant a reçu le coran est plus crédible que 4 ?
dans la bible souvent il faut plus des témoins !
Cet ange il est venu comme ça sans qu'on lui demande rien et on l'as cru ?
d’après se que j'ai compris il (mohamed) est ne a peu prés six cent ans après jésus pourquoi jésus ne l'a pas annoncer ?

Tu connais la révélation d'Ares ? Ares est un homme qui prétend avoir reçu la parole Dieu et qui a l'écrit, il a fondé une religion (secte) qui a de plus en plus d'adeptes car il le croient.

Les hommes ont besoin de croire (enfin la plus part)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
Mister Be
Membre Actif
Membre Actif
Mister Be

Date d'inscription : 13/10/2011
Masculin
Messages : 4200
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Juif messianique

La Sainte Bible est t-Elle falsifié ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Sainte Bible est t-Elle falsifié ?    La Sainte Bible est t-Elle falsifié ?  - Page 3 Icon_minipostedJeu 19 Jan 2012, 10:59 pm

amour a écrit:
TÉMOIGNAGE des hommes ( et vous parlez de parole divine)

Nicodème des hommes qui non jamais vu jésus souvent !


Luc 1

1.1 Plusieurs ayant entrepris de composer un récit des événements qui se sont accomplis parmi nous,

1.2 suivant ce que nous ont transmis ceux qui ont été des témoins oculaires dès le commencement et sont devenus des ministres de la parole,

1.3 il m'a aussi semblé bon, après avoir fait des recherches exactes sur toutes ces choses depuis leur origine, de te les exposer par écrit d'une manière suivie, excellent Théophile,


1.4 afin que tu reconnaisses la certitude des enseignements que tu as reçus.
chez les musulmans Muhamed (pbsl) est un prophète ( pas un homme comme jean, luc;........)


et le coran est ouvert à tout le monde, une seul version lisez le et puis montrer nous que c'est une parole des hommes .

On ne dit pas que Jean,Luc Matthieu,Marc sont des prophètes mais des témoins de ce qui s'est passé et des gens qui expliqent pourquoi ils croient!
Tous les prophètes sont des Hommes sauf un qui s'est révélè être autre chose qu'un simple mortel mais comme les Evangélistes,c'est une question de grâce de D.ieu donc de foi pour le croire...
Mahomet est un homme,fils d'adam et je le considère comme prophète pour le peuple d'Ismaël...
Je crois aussi et je fais profession de foi sans jamais avoir vu ou vécu avec Yéshoua...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La Sainte Bible est t-Elle falsifié ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Sainte Bible est t-Elle falsifié ?    La Sainte Bible est t-Elle falsifié ?  - Page 3 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

La Sainte Bible est t-Elle falsifié ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Le Coran = contradiction et pompage sur la Bible
» La Bible actuelle est falcifiée.
» La Sainte Bible est Elle falsifiée ?
» LA BIBLE EST-ELLE AUTHENTIQUE ?
» Enseignements abbé Pages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-