*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Qui est cet homme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant
AuteurMessage
idoukamle
.
.


Date d'inscription : 16/07/2010
Masculin
Messages : 1362
Pays : Maroc
R E L I G I O N : Islam

Qui est cet homme - Page 3 Empty
MessageSujet: Qui est cet homme   Qui est cet homme - Page 3 Icon_minipostedMer 11 Jan 2012, 9:05 am

Rappel du premier message :

*1er indice
«L’homme est immense. Fou du Christ. Bouleversant par sa foi- brasier. D’abord persécuteur impitoyable des chrétiens – ses méthodes préfigurent celles des polices politiques du XXe s., il reconnaît le Fils de Dieu Jésus
*2eme indice
«Prenez garde de vous laisser abuser : plusieurs viendront en mon nom et ils diront : C'est moi, le temps est proche; Ne les suivez pas.» (Luc XXI, 8)
3eme indice
« Ils en séduiront beaucoup.» (Matt 24 v.5)



Dernière édition par idoukamle le Mer 11 Jan 2012, 9:09 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
idoukamle
.
.


Date d'inscription : 16/07/2010
Messages : 1362

Qui est cet homme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est cet homme   Qui est cet homme - Page 3 Icon_minipostedLun 27 Fév 2012, 8:25 am

Pourtant, en réalité, c'est lui l'adversaire des apôtres, l'antéchrist qui prêche un autre évangile, celui du salut par la foi et non par la Loi. La Loi renfermait avant tout le Décalogue, les Commandements de Dieu. Or, JESUS n'était pas venu abolir la Loi, mais la parfaire, et l'accomplir ! Paul, lui, prêche contre la Loi : c'est ce qui l'oppose aux Juifs. C'est pourquoi il est accusé d'apostasie. Dans la seconde épître aux Thessaloniciens (Ch. II, 3-12), il tente de se défendre en renvoyant l'accusation d'Adversaire et d'apostat sur un autre, mais son propos reste obscur et on ne voit pas de qui il veut parler. De là vient l'erreur d'avoir vu en Néron le fameux Antéchrist alors qu'il s'agit en réalité de Paul, le doctrinaire fâché contre les Juifs, ces "rebelles", comme il les appelle, parce qu'ils sont en révolte contre l'occupant romain. Accusé de mentir, Paul répond: «Et si mon mensonge ne servait qu'à mieux faire éclater la véracité de Dieu pour sa gloire, pourquoi serais-je encore condamné comme pêcheur? Pourquoi ne ferions-nous pas le mal afin qu'il en sorte du bien ? » (Romains III 8 ).


Revenir en haut Aller en bas
ZAHIA
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 09/11/2010
Messages : 2920

Qui est cet homme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est cet homme   Qui est cet homme - Page 3 Icon_minipostedLun 27 Fév 2012, 8:27 am

ASHTAR a écrit:

Il se nomme le ministre de l'Église et en fait même le «mystère chrétien», se prétendant élu par Dieu pour cette mission «avant le commencement du monde»
Pour peut il nous aurait dit que JESUS s'est incarné en lui et il est devenu lui même le Dieu du monde ?!


Ah !! Si vous saviez la transformation qu'opere JESUS dans le coeur d'un humain !! Bien sur, comment donc le sauriez-vous si vous etes attache a un simple prophete pecheur de surcroit ?

J'aimerai, dans ton doute, que JESUS apparaisse dans ta vie mon cher Ashtar, mais il faudrait pour cela un miracle ! Il peut se produire : prononce juste JESUS SAUVE MOI de tout ton coeur au moment ou tu n'auras plus vers qui te tourner et tu verras !!!

Alors vous pouvez dire toutes sortes d'inepties au sujet de Paul, vous n'arriverez pas a ternir son image car nous qui avons experimente l'amour du Christ, NOUS SAVONS....
Revenir en haut Aller en bas
idoukamle
.
.


Date d'inscription : 16/07/2010
Messages : 1362

Qui est cet homme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est cet homme   Qui est cet homme - Page 3 Icon_minipostedLun 27 Fév 2012, 8:28 am

karail38 a écrit:

Sa haine pour les Chrétiens qui se transformera en amour pour le Christ et pour les Chrétiens. il est mort sans renier sa foi.
Sa soif de pouvoir, alors il aurait mieux fait de rester Juif à Jérusalem. il avait beaucoup plus à y gagner.
Je n'ai jamais lu et entendu quelque chose d'aussi grotesque. Paul serait mieux considéré que le Christ.
Dans quel monde vivez vous ? donnez moi un seul Chrétien qui considère Paul mieux que le Christ ?
Vous devenez grotesque !
Si on enlève le Dogme, qu'est ce que Paul a fait ou écrit qui change ma vision du Christ ?

De quels Juifs est-il l'adversaire lorsqu'il écrit :
«Gare à ces chiens, à ces mutilés»
ou :
«Les Juifs sont les ennemis de tous les hommes.» ?
Des hellénistes ?
Ou
des rebelles ?
Craint-il donc tant les apôtres pour les traiter de "faux frères" ( II Cor. XI 27 ), ?
Revenir en haut Aller en bas
idoukamle
.
.


Date d'inscription : 16/07/2010
Masculin
Messages : 1362
Pays : Maroc
R E L I G I O N : Islam

Qui est cet homme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est cet homme   Qui est cet homme - Page 3 Icon_minipostedLun 27 Fév 2012, 8:35 am

ZAHIA a écrit:

Ah !! Si vous saviez la transformation qu'opere JESUS dans le coeur d'un humain !! Bien sur, comment donc le sauriez-vous si vous etes attache a un simple prophete pecheur de surcroit ?
J'aimerai, dans ton doute, que JESUS apparaisse dans ta vie mon cher Ashtar, mais il faudrait pour cela un miracle ! Il peut se produire : prononce juste JESUS SAUVE MOI de tout ton coeur au moment ou tu n'auras plus vers qui te tourner et tu verras !!!
Alors vous pouvez dire toutes sortes d'inepties au sujet de Paul, vous n'arriverez pas a ternir son image car nous qui avons experimente l'amour du Christ, NOUS SAVONS....
"JESUS est notre sauveur". Voila ce qu'on peut entendre chez la plus part des chrétiens :
-zahia, connaissez-vous un sauveur qui ne peut pas se sauver lui-même?
Hébreux 5 7
C’est lui qui, dans les jours de sa chair, ayant présenté avec de grands cris et avec larmes des prières et des supplications à celui qui pouvait le sauver de la mort, et ayant été exaucé à cause de sa piété,
Comment donc, JESUS peut-il être le sauveur, s'il est obligé de demander qu'on le sauve? Comment pouvons-nous espérer en quelqu'un qui ne peut se sauver? N'est-il pas plus sage de s'en remmetre au véritable sauveur? Mais, qui est alors le vrai sauveur?
Esaïe 43:11
C’est moi, moi qui suis l’Eternel, Et hors moi il n’y a point de sauveur.
Luc 1:47
Et mon esprit se réjouit en Dieu, mon Sauveur,
chere zahia la boueé de sauvetage est l'islam et non JESUS
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

Qui est cet homme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est cet homme   Qui est cet homme - Page 3 Icon_minipostedLun 27 Fév 2012, 8:38 am

ZAHIA a écrit:
ASHTAR a écrit:

Il se nomme le ministre de l'Église et en fait même le «mystère chrétien», se prétendant élu par Dieu pour cette mission «avant le commencement du monde»
Pour peut il nous aurait dit que JESUS s'est incarné en lui et il est devenu lui même le Dieu du monde ?!


Ah !! Si vous saviez la transformation qu'opere JESUS dans le coeur d'un humain !! Bien sur, comment donc le sauriez-vous si vous etes attache a un simple prophete pecheur de surcroit ?

J'aimerai, dans ton doute, que JESUS apparaisse dans ta vie mon cher Ashtar, mais il faudrait pour cela un miracle ! Il peut se produire : prononce juste JESUS SAUVE MOI de tout ton coeur au moment ou tu n'auras plus vers qui te tourner et tu verras !!!

Alors vous pouvez dire toutes sortes d'inepties au sujet de Paul, vous n'arriverez pas a ternir son image car nous qui avons experimente l'amour du Christ, NOUS SAVONS....

L'islam ne demande pas de croire ...Il vous demande d’être convaincu d'abord avant de croire !
Le christianisme nous demande de croire d'abord et vivre l'imaginaire pour arriver à se convaincre ?!

Je suis navré déjà certain son bloqué de répondre dans ce lien :
https://www.forum-religions.com/t7140p585-JESUS-est-adore-par-tous-y-compris-mahomet-bouda#208828

comment peut on vivre contre ses convictions raisonnables et logiques ?
Navré chère ZAHIA JESUS "alaihi Assalam" ,je l'aime plus que ma propre personne mais pas autant que mon Dieu qui m'a créé et m'a comblé de ses bienfaits .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ZAHIA
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 09/11/2010
Féminin
Messages : 2920
Pays : algerie
R E L I G I O N : chrétienne

Qui est cet homme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est cet homme   Qui est cet homme - Page 3 Icon_minipostedLun 27 Fév 2012, 8:38 am

Voici le temoignage d'un ex-musulman qui en a fait l'experience.

Un ex-musulman condamné à mourir ! Nasir Siddiki ressuscité par JESUS

A 34 ans, Nasir Siddiki, un homme d'affaires prospère, avait fait son premier million, mais l'argent ne signifiait rien pour lui sur son lit de mort. Diagnostiqué avec le pire des cas de zona jamais admis à l'Hôpital général de Toronto, son système immunitaire fermé, les médecins le laissèrent mourir.

Le lendemain matin je me suis réveillé dans une chambre stérile au huitième étage de l'hôpital, ma peau brûlante, comme si quelqu'un m'avait aspergé d'essence et mis le feu avec une allumette. Je sentais le feu s'attiser de l'intérieur.

Mon médecin est arrivé et m'a regardé avec étonnement. "Les cloques se multiplient si vite que je les vois bien grandir" a-t-il dit. Votre corps n'est pas capable de riposter et ne peut plus réagir.

Le lendemain matin, en plus de ce que j'avais, j'ai eu la varicelle, de la tête aux pieds. J'ai été mis en isolement strict. Ce soir-là ma température a grimpé à 107,6°F (42° C), assez chaud pour laisser mon cerveau de façon permanente brouillé.

Pendant des jours, je continuais à voir mon état se détériorer. Mes cellules nerveuses sont devenues tellement enflammées que mes cheveux voulaient sortir de mon cuir chevelu. Ma peau envoyait des ondes de choc d'incendie ondulantes à travers mon corps. En fin de semaine, j'étais dans un état considérablement critique.

Mon dernier espoir
Dans la vie, j'avais été audacieux, sûr de moi, un preneur de risque. Mais face à la mort, j'ai été terrifié. Je n'avais aucune idée de ce qui pourrait m'attendre de l'autre côté. J'avais été élevé comme un musulman à Londres, en Angleterre, et j'avais compris et cru qu'Allah n'était pas un Dieu qui guérit.

Mon seul espoir était dans la médecine.

J'ai finalement glissé si proche de la mort que les médecins ne savaient pas que je pouvais les entendre quand ils m'ont examiné. "Son système immunitaire s'est tout simplement arrêté", a déclaré l'un d'eux.

"Il est mourant", a confirmé l'autre. "Son système immunitaire doit être compromis par le sida".

"Je n'ai pas le sida!" Je voulais crier, mais je ne pouvais pas formuler ou prononcer des mots. Puis il m'a choqué, il a dit que j'allais mourir!

Les médecins parlaient tranquillement à ma collègue, Anita. "En quelques heures il sera mort", disaient-ils. "Si, par miracle, il vit, il sera probablement aveugle de l'œil droit, sourd de son oreille droite, paralysé du côté droit et il aura peut être le cerveau gravement endommagé par cette forte fièvre."

Puis ils sont partis.

Ils m'ont laissé ici pour mourir! Je me sentais comme un homme se noyant en mer pour la troisième fois. Rassemblant mes forces, je murmurai une prière. "Dieu, si vous êtes vrai, ne me laissez pas mourir!"

Dans Sa Présence
Pendant les heures les plus sombres de la nuit, je me suis réveillé et j'ai vu un homme au pied de mon lit. Les rayons de lumière émanait de lui, me permettant de voir son contour. Je ne pouvais pas voir son visage, il était trop lumineux. Personne n'avait à me le dire, je savais que c'était JESUS.

Le Coran a mentionné JESUS et a bien parlé de lui et de sa mère Marie la vierge; Il a également cité tous ces miracles de guérison et de création. Tous les musulmans croient qu'il a existé, qu'il est encore vivant et reviendra vers la fin des temps pour tuer l'Antéchrist. Mais tous croient qu'il n'est qu'un bon prophète comme les autres, et personne ne le considère comme fils de Dieu. Je savais, donc, que celui qui m’apparut n'était pas Mohammed, notre prophète. Je savais en plus qu'il n'était pas Allah que je considérais plus haut que tout. JESUS était dans ma chambre. Il n'y avait aucune crainte, seulement la paix.

"Pourquoi voudriez-vous venir à un musulman quand tout le monde m'a laissé mourir?", me demandai-je.

Sans paroles, il m'a parlé. "Je suis le Dieu des chrétiens. Je suis le Dieu d'Abraham, d'Isaac et de Jacob".

C'est tout ce qu'il a dit. Il n'a pas dit un mot sur ma maladie. Il n'a pas mentionné ma mort imminente. Aussi soudainement Il eut apparu, il eut disparu.

Le lendemain matin, les deux mêmes médecins sont arrivés pour m'examiner. "Les ampoules ont cessé de croître!"

"Nous ne savons pas ce qui s'était réellement passé, mais le virus du zona est allé en rémission!"

Le lendemain, toujours dans la douleur et le choc, j'ai été sorti de l'hôpital avec une valise pleine de médicaments. "Ne quitter pas la maison", me dit le médecin, en me mettant en garde. "Il faudrait des mois avant que les lésions disparaissent et ces taches blanches sur la peau laisseront inévitablement des cicatrices. La douleur peut durer des années ».

Marche extérieur dans le soleil du matin, je ressemblais à un croisement entre un lépreux et un homme-éléphant. Quand les gens me voyaient, ils me fuyaient et rejoignaient l'autre côté de la rue, de peur de se faire contaminer. Cependant, mon esprit n'était pas à mon apparence, mes pensées étaient sur JESUS. Il n'y avait aucun doute dans mon esprit que la présence de JESUS dans ma chambre avait arrêté le virus du zona. Quoi que JESUS m'ait peut-être quitté par son apparence, j'avais la certitude que sa présence était effective. Rassuré, je réalisais que dans ses miracles mon tour allait bien arriver comme un patient qui attend son tour pour une consultation chez son médecin.

Ce fait m'a laissé avec une question de consommation: JESUS est le Fils de Dieu comme le prétendent les chrétiens, ou est-il simplement un prophète comme me l'a enseigné mon coran et ma religion?

À la maison, ce soir-là, en dépit des antidouleurs, les douleurs et les démangeaisons étaient si graves et si importantes que je liai mes mains pour arrêter de me gratter. Même ainsi, je souffrai pendant des heures jusqu'à ce que je tombe dans un profond sommeil agité où je m'interrogeais sur JESUS!

Apprendre à vivre
Le lendemain matin, je me suis réveillé tôt et j'ai allumé la télévision. En feuilletant les canaux, j'ai été pétrifié quand j'ai vu les mots suivants à travers l'écran: JESUS est le Fils de Dieu?

J'écoutai attentivement les deux hommes qui ont passé la totalité du programme à discuter de ce sujet, m'apportant les réponses à toutes mes questions. Avant la fin de l'émission, l'un des hommes conduit les téléspectateurs dans une prière. Mon corps était en feu par la douleur, mais je m'agenouillai sur mon plancher de salle de séjour. Les larmes coulaient à flots sur mon visage, j'ai répété la prière et ai invité JESUS dans mon cœur.

Aussitôt, une faim vorace spirituelle surgit en moi. Je devais en savoir davantage au sujet de JESUS. En dépit des ordres de mon médecin m'interdisant de quitter la maison, le lendemain, je suis sorti et j'ai acheté une Bible. J'ai d'abord lu les livres de Matthieu, Marc, Luc et Jean. Toujours aussi vorace, j'ai commencé dans la Genèse et continué à lire la Bible pendant mes nuits blanches.

Pendant ce temps, Anita m'a apporté des livres et des cassettes d'enseignements expliquant l'Évangile. Je les ai tous dévorés, en continuant à étudier la Parole de Dieu. Comme ma compréhension de la foi continuait à grandir, je priais et demandais à Dieu de se révéler à moi à nouveau.

JESUS, mon guérisseur
Une semaine après mon congé de l'hôpital, je me suis réveillé et j'ai trouvé mon oreiller couvert de cloques. J'ai rampé hors du lit et suis entré dans la douche. Ce qui avait commencé sur mon oreiller se terminait sous la douche: Chaque cloque tomba de mon corps!

Au lieu d'être couvert de plaques de tissu blanc et de cicatrices, ma peau était simplement rouge et crue. Je m’aperçus qu'elle guérissait lentement, mais sûrement en reprenant petit à petit la forme et la couleur qu'elle avait avant ma maladie. Quand, je me regardais dans le miroir, je commençais à m'identifier à celui que j'étais avant que je ne tombe malade, à l'exception des cicatrices que je porte encore sur ma poitrine.

Aucune des sombres prédictions des médecins ne se sont concrétisées. Ma vue était de 10/10. Mon audition était normale. Mon discours était intacte. Je n'ai subi aucun dommage cérébral.

Ma guérison a été miraculeuse, rapide et complète. Je ne souffrais plus d'aucune douleur persistante, ou de toute autre complication. Non seulement j'ai eu le pire des cas de zona jamais admis à l'Hôpital général de Toronto mais j'ai eu aussi la reprise la plus miraculeuse.

JESUS, le Dieu des chrétiens, est apparu dans la chambre d'hôpital d'un musulman en voix de mourir et m'a guéri. Mais ce n'était pas le plus grand miracle qu'il a accompli. La transformation qui s'est produite dans mon cœur a été encore plus spectaculaire que celle produite dans mon corps.

Merci JESUS mon guérisseur, mon rédempteur, mon sauveur et mon seigneur. Je loue et glorifie ton nom jusqu'à l'éternité. Amen

Un enseignant international et évangéliste, docteur Nasir Siddiki est le fondateur des Ministères Sagesse (www.WisdomMinistries.org). Il vit à Tulsa, avec sa femme Anita et leurs deux fils.
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

Qui est cet homme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est cet homme   Qui est cet homme - Page 3 Icon_minipostedLun 27 Fév 2012, 8:43 am

idoukamle a écrit:

"JESUS est notre sauveur". Voila ce qu'on peut entendre chez la plus part des chrétiens :
-zahia, connaissez-vous un sauveur qui ne peut pas se sauver lui-même?
Hébreux 5 7
C’est lui qui, dans les jours de sa chair, ayant présenté avec de grands cris et avec larmes des prières et des supplications à celui qui pouvait le sauver de la mort, et ayant été exaucé à cause de sa piété,
Comment donc, JESUS peut-il être le sauveur, s'il est obligé de demander qu'on le sauve? Comment pouvons-nous espérer en quelqu'un qui ne peut se sauver? N'est-il pas plus sage de s'en remmetre au véritable sauveur? Mais, qui est alors le vrai sauveur?
Esaïe 43:11
C’est moi, moi qui suis l’Eternel, Et hors moi il n’y a point de sauveur.
Luc 1:47
Et mon esprit se réjouit en Dieu, mon Sauveur,
chere zahia la boueé de sauvetage est l'islam et non JESUS

Et le pire c'est que ce JESUS hait son dieu qui l'a abandonné à son triste sort en disant avant de laisser l'ame :

Et à la neuvième heure, JESUS s'écria d'une
voix forte: Eloï, Eloï, lama sabachthani? ce qui signifie: Mon Dieu, mon
Dieu, pourquoi m'as-tu abandonné?

Il n'a pas confiance en sa rencontre avec son dieu (SON PERE) qui l'a (engendré et non pas créé ?!)
Un vrai fils serai tellement heureux de revoir son PÈRE non ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
idoukamle
.
.


Date d'inscription : 16/07/2010
Masculin
Messages : 1362
Pays : Maroc
R E L I G I O N : Islam

Qui est cet homme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est cet homme   Qui est cet homme - Page 3 Icon_minipostedLun 27 Fév 2012, 8:54 am

ZAHIA a écrit:
Voici le temoignage d'un ex-musulman qui en a fait l'experience.
c'est ce qu'on t'enseigne tjrs avec ces histoires comme a fait le fameux paul lors de sa conversion
zahia c'est du science fiction que tu nous raconte essaie d'etre logique
est ce que tu sais pourquoi les chretiens se reconvertissent a l'islam"FABOR"
Revenir en haut Aller en bas
ZAHIA
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 09/11/2010
Féminin
Messages : 2920
Pays : algerie
R E L I G I O N : chrétienne

Qui est cet homme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est cet homme   Qui est cet homme - Page 3 Icon_minipostedLun 27 Fév 2012, 9:13 am

idoukamle a écrit:
ZAHIA a écrit:
Voici le temoignage d'un ex-musulman qui en a fait l'experience.
c'est ce qu'on t'enseigne tjrs avec ces histoires comme a fait le fameux paul lors de sa conversion
zahia c'est du science fiction que tu nous raconte essaie d'etre logique
est ce que tu sais pourquoi les chretiens se reconvertissent a l'islam"FABOR"


Ces soi-disants chretiens qui se convertissent a l'islam ne connaissent pas JESUS !
Mais je sais une chose : pourquoi les musulmans se convertissent au Christ. Je suis tres logique car j'ai vecu la meme experience que Paul. J'ai eu une illumination et je comprends parfaitement votre incredulite. Ceux qui ne cherchent pas a avancer reculent ! C'est malheureux de constater a quel point vous etes aveugles par votre doctrine qui ne vous apprend rien de l'enseignement de JESUS auquel vous vous dites attaches. La Verite vous apparaitra bien un jour et vous verrez dans quelle imposture vous vous etes empetres !
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

Qui est cet homme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est cet homme   Qui est cet homme - Page 3 Icon_minipostedLun 27 Fév 2012, 9:28 am

ZAHIA a écrit:
idoukamle a écrit:
ZAHIA a écrit:
Voici le temoignage d'un ex-musulman qui en a fait l'experience.
c'est ce qu'on t'enseigne tjrs avec ces histoires comme a fait le fameux paul lors de sa conversion
zahia c'est du science fiction que tu nous raconte essaie d'etre logique
est ce que tu sais pourquoi les chretiens se reconvertissent a l'islam"FABOR"


Ces soi-disants chretiens qui se convertissent a l'islam ne connaissent pas JESUS !
Mais je sais une chose : pourquoi les musulmans se convertissent au Christ. Je suis tres logique car j'ai vecu la meme experience que Paul. J'ai eu une illumination et je comprends parfaitement votre incredulite. Ceux qui ne cherchent pas a avancer reculent ! C'est malheureux de constater a quel point vous etes aveugles par votre doctrine qui ne vous apprend rien de l'enseignement de JESUS auquel vous vous dites attaches. La Verite vous apparaitra bien un jour et vous verrez dans quelle imposture vous vous etes empetres !

Tu sais ma chère si toi tu a entendu des voix comme Jeanne d'Arc ,moi j'ai vu la vérité des yeux de l’âme !
J'ai vécu avec les anges chargés des sévices infernales 3 jours célestes .j'ai gouté au fruits du paradis ...Alors dois-je me fier à des voix que je sais sont trompeuses comme cette nuit où j'ai laissé mon casque en écoutant la sourate Al Bakara , et j'ai dormi pour me réveiller sur les paroles claires de 2 personnages qui qui disaient l'un à l'autre ... Allons nous en à celui là on ne peux rien faire ...et je me suis révéillé étonné !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ZAHIA
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 09/11/2010
Féminin
Messages : 2920
Pays : algerie
R E L I G I O N : chrétienne

Qui est cet homme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est cet homme   Qui est cet homme - Page 3 Icon_minipostedLun 27 Fév 2012, 9:40 am

ASHTAR a écrit:

L'islam ne demande pas de croire ...Il vous demande d’être convaincu d'abord avant de croire !
Le christianisme nous demande de croire d'abord et vivre l'imaginaire pour arriver à se convaincre ?!

Je suis navré déjà certain son bloqué de répondre dans ce lien :
https://www.forum-religions.com/t7140p585-JESUS-est-adore-par-tous-y-compris-mahomet-bouda#208828

comment peut on vivre contre ses convictions raisonnables et logiques ?
Navré chère ZAHIA JESUS "alaihi Assalam" ,je l'aime plus que ma propre personne mais pas autant que mon Dieu qui m'a créé et m'a comblé de ses bienfaits .


Ce ne sont que des paroles, tu n'aimes pas JESUS plus que ta propre personne !
Vois-tu Ashtar, parfois on ne croit pas a certaines choses car la logique n'a pas sa place. Peux-tu definir Dieu illimite par ta logique limitee ? Non, bien sur !
C'est ainsi pour JESUS, tu ne peux comprendre le miracle que j'ai vecu ni celui de Paul de Tarse car tu ne l'as pas experimente et que tu n'as encore rien vecu de semblable. Ceux qui viennent au Christ comme certains musulmans ou autres ne se sont pas contentes d'etre logiques ; ces personnes ont vecu une sorte de penetration de l'Esprit en eux qui les a illumine. Quelles que soient les explications que je te puisses te donner, je ne pourrai t'en convaincre si toi tu les refuses. C'est une transformation qui se deroule a l'interieur de toi et qui te mets devant une VERITE ABSOLUE.
Revenir en haut Aller en bas
karail38
Membre Actif
Membre Actif
karail38

Date d'inscription : 19/12/2010
Féminin
Messages : 2932
Pays : France
R E L I G I O N : Ta foi t'a sauvé

Qui est cet homme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est cet homme   Qui est cet homme - Page 3 Icon_minipostedLun 27 Fév 2012, 9:49 am

ASHTAR a écrit:
karail38 a écrit:
ASHTAR a écrit:


L'esprit haineux des chrétiens (jusqu'aux apôtres de JESUS) ,sa soif pour le pouvoir et etre mieux considéré que JESUS lui meme se disant qu'il est le meilleur...que sa mission est divinement conçu avant la création du monde ...


Sa haine pour les Chrétiens qui se transformera en amour pour le Christ et pour les Chrétiens. il est mort sans renier sa foi.
Sa soif de pouvoir, alors il aurait mieux fait de rester Juif à Jérusalem. il avait beaucoup plus à y gagner.
Je n'ai jamais lu et entendu quelque chose d'aussi grotesque. Paul serait mieux considéré que le Christ.
Dans quel monde vivez vous ? donnez moi un seul Chrétien qui considère Paul mieux que le Christ ?

Vous devenez grotesque !

Si on enlève le Dogme, qu'est ce que Paul a fait ou écrit qui change ma vision du Christ ?


.

Pourquoi prend il une place de choix alors que les apôtres sont des inconnus ?
pourquoi n'aime il pas les apôtres de JESUS ?
Pourquoi les apôtre ne sont jamais allé chez las païens et en Samarie sur ordre de JESUS alors que lui a fait le contraire ?


Comme d'habitude tu réponds par des questions, c'est forcément plus facile !

Paul dit bien avoir vu le Christ.

"De retour à Jérusalem, comme je priais dans le temple, je fus ravi en extase,
et je vis le Seigneur qui me disait: Hâte-toi, et sors promptement de Jérusalem, parce qu'ils ne recevront pas ton témoignage sur moi.
Et je dis: Seigneur, ils savent eux-mêmes que je faisais mettre en prison et battre de verges dans les synagogues ceux qui croyaient en toi, et que,
lorsqu'on répandit le sang d'Étienne, ton témoin, j'étais moi-même présent, joignant mon approbation à celle des autres, et gardant les vêtements de ceux qui le faisaient mourir.
Alors il me dit: Va, je t'enverrai au loin vers les nations..."



Je t'ai demandé hors du dogme, qu'est ce que Paul m'apprend sur le Christ ?
Absolument rien et tu le sais très bien.
Paul a été le dynamiseur des premières communautés chrétiennes, parce que le Christ en personne lui a demandé.
Paul n'a absolument rien changer à ma Foi en Dieu et en son Fils Unique.

On entend souvent dire que personne d'autre n'a vu le Christ au moment ou Paul dit l'avoir vu ou entendu. "c'est l’hôpital qui se fout de la charité"

Qui a vu Mahomet recevoir la/les révélation ?
Qui a vu ou entendu l'Ange Gabriel donné le Coran, à part Mahomet ?


Et ça ose critiquer Paul ! Qui est cet homme - Page 3 631461



On accuse souvent Paul (surtout les musulmans) d'avoir abroger la circoncision. mais venant des musulmans, c'est plutôt ironique.
Un homme qui a vécu une vie de croyant ou pas dans n'importe quelle Église chrétienne.
Il décide de se convertir à l'Islam et de devenir musulman, l'oblige t'on à se circoncire pour être musulman ?
Pour Paul, c'est pareil, les premiers chrétiens, qui étaient pour la plupart Juifs étaient circoncis, mais pourquoi faire circoncire des personnes qui ne sont pas Juives.
Il me semble que l'Islam est sur la même ligne que Paul au sujet de la circoncision des nouveaux convertis.








.



Dernière édition par karail38 le Lun 27 Fév 2012, 10:16 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ZAHIA
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 09/11/2010
Féminin
Messages : 2920
Pays : algerie
R E L I G I O N : chrétienne

Qui est cet homme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est cet homme   Qui est cet homme - Page 3 Icon_minipostedLun 27 Fév 2012, 9:50 am

ASHTAR a écrit:
ZAHIA a écrit:
idoukamle a écrit:

c'est ce qu'on t'enseigne tjrs avec ces histoires comme a fait le fameux paul lors de sa conversion
zahia c'est du science fiction que tu nous raconte essaie d'etre logique
est ce que tu sais pourquoi les chretiens se reconvertissent a l'islam"FABOR"


Ces soi-disants chretiens qui se convertissent a l'islam ne connaissent pas JESUS !
Mais je sais une chose : pourquoi les musulmans se convertissent au Christ. Je suis tres logique car j'ai vecu la meme experience que Paul. J'ai eu une illumination et je comprends parfaitement votre incredulite. Ceux qui ne cherchent pas a avancer reculent ! C'est malheureux de constater a quel point vous etes aveugles par votre doctrine qui ne vous apprend rien de l'enseignement de JESUS auquel vous vous dites attaches. La Verite vous apparaitra bien un jour et vous verrez dans quelle imposture vous vous etes empetres !

Tu sais ma chère si toi tu a entendu des voix comme Jeanne d'Arc ,moi j'ai vu la vérité des yeux de l’âme !
J'ai vécu avec les anges chargés des sévices infernales 3 jours célestes .j'ai gouté au fruits du paradis ...Alors dois-je me fier à des voix que je sais sont trompeuses comme cette nuit où j'ai laissé mon casque en écoutant la sourate Al Bakara , et j'ai dormi pour me réveiller sur les paroles claires de 2 personnages qui qui disaient l'un à l'autre ... Allons nous en à celui là on ne peux rien faire ...et je me suis révéillé étonné !


Je ne suis pas Jeanne d'Arc et je n'ai pas entendu des voix mais un ange plein d'amour et ma vie a ete transformee. Je suis LIBEREE ! Je ne me pose plus de question, je suis dans la beatitude, dans la joie, la paix et je vis DANS L"AMOUR CONSTANT qui n'a pas de fin depuis 8 ans. Je ne me moque de personne et ne blame personne bien au contraire je prie pour vous a chaque instant pour que Dieu vous eclaire !
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

Qui est cet homme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est cet homme   Qui est cet homme - Page 3 Icon_minipostedLun 27 Fév 2012, 10:55 am

karail38 a écrit:



Comme d'habitude tu réponds par des questions, c'est forcément plus facile !

Paul dit bien avoir vu le Christ.

"De retour à Jérusalem, comme je priais dans le temple, je fus ravi en extase,
et je vis le Seigneur qui me disait: Hâte-toi, et sors promptement de Jérusalem, parce qu'ils ne recevront pas ton témoignage sur moi.
Et je dis: Seigneur, ils savent eux-mêmes que je faisais mettre en prison et battre de verges dans les synagogues ceux qui croyaient en toi, et que,
lorsqu'on répandit le sang d'Étienne, ton témoin, j'étais moi-même présent, joignant mon approbation à celle des autres, et gardant les vêtements de ceux qui le faisaient mourir.
Alors il me dit: Va, je t'enverrai au loin vers les nations..."



Je t'ai demandé hors du dogme, qu'est ce que Paul m'apprend sur le Christ ?
Absolument rien et tu le sais très bien.
Paul a été le dynamiseur des premières communautés chrétiennes, parce que le Christ en personne lui a demandé.
Paul n'a absolument rien changer à ma Foi en Dieu et en son Fils Unique.

On entend souvent dire que personne d'autre n'a vu le Christ au moment ou Paul dit l'avoir vu ou entendu. "c'est l’hôpital qui se fout de la charité"

Qui a vu Mahomet recevoir la/les révélation ?
Qui a vu ou entendu l'Ange Gabriel donné le Coran, à part Mahomet ?


Et ça ose critiquer Paul ! Qui est cet homme - Page 3 631461



On accuse souvent Paul (surtout les musulmans) d'avoir abroger la circoncision. mais venant des musulmans, c'est plutôt ironique.
Un homme qui a vécu une vie de croyant ou pas dans n'importe quelle Église chrétienne.
Il décide de se convertir à l'Islam et de devenir musulman, l'oblige t'on à se circoncire pour être musulman ?
Pour Paul, c'est pareil, les premiers chrétiens, qui étaient pour la plupart Juifs étaient circoncis, mais pourquoi faire circoncire des personnes qui ne sont pas Juives.
Il me semble que l'Islam est sur la même ligne que Paul au sujet de la circoncision des nouveaux convertis.

.


Gabriel qui l'a vu ? Est là ta question ?

Paul est sans témoins son témoignage et faux .....Mais Mohamed à plusieurs témoins: ses compagnons et voilà un de ses compagnons Omar qui sera par la suite son successeur 2è Calife nous rapporte un hadith authentique :

'Omar - que Dieu l'ait en son agrément - a de même relaté :
"Un jour, alors que nous étions auprès du Messager de Dieu , un homme aux vêtements très blancs et aux cheveux très noirs apparut. On ne voyait pas sur lui les traces du voyage et nul parmi nous ne le connaissait. Il s'assit devant le Prophète , mit ses genous contre les siens, posa ses mains sur ses cuisses, puis dit :

Ô Mouhammad ! Informe-moi sur l'Islam ! Le Messager de Dieu répondit :

- L'islam est que tu attestes qu'il n'y a de dieu qu'Allâh et que Mouhammad est le Messager d'Allâh, que tu accomplisses la prière, donne l'aumône, jeûnes le Ramadhân et fasses le pèlerinage à la Demeure si tu peux y aller.

- Tu as dit vrai, dit l'homme. Ce qui nous étonna : il l'interrogeait puis le confirmait.

Il dit ensuite : Informe-moi donc sur la Foi. (Le Prophète) répondit :

- C'est de croire en Dieu, en ses anges, en ses livres, ses prophètes et au Jour dernier, et de croire en la prédestination, son bien et son mal.

- Tu as dit vrai, dit l(homme qui ajouta : informe-moi alors sur l'Excellence (dans la façon d'être) !

- C'est d'adorer Dieu comme si tu le voyais. Or, si tu ne le vois pas, Lui te voit.

- Renseigne-moi sur l'Heure (dernière) ! reprit l'homme.

- Celui qui est interrogé sur celle-ci n'en sait pas plus que celui qui interroge.

- Alors renseigne-moi sur ses signes avant-coureurs.

- Lorsque la femme esclave enfantera sa maîtresse et lorsque tu verras les va-nu-pieds, sans habits, pauvres bergers, rivaliser dans la hauteur des constructions.

Puis l'homme s'en alla. Après un moment, (le prophète) me dit :

- 'Omar ! Sais-tu qui posait les questions ?

- Dieu et son Envoyé le savent plus !

- C'est Jbrîl (l'ange Gabriel) : Il est venu vous enseigner votre religion. "

Rapporté par Mouslim
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

Qui est cet homme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est cet homme   Qui est cet homme - Page 3 Icon_minipostedLun 27 Fév 2012, 8:25 pm

ASHTAR a écrit:
Man a écrit:


Paul ne pouvait même pas être un des 12 car il n'a pas connu Christ de son vivant.. tu te trompes de raisonnement et de cible.

Paul a dit et fait plus que tous les musulmans réunis depuis 1400 ans, et il était un pharisien, soit un musulman de l'époque, d'où la haine musulmane à son égard comme à l'égard de ceux aujourd'hui qui quitte l'islam et suive Christ.

JESUS n'a pas connu ce faux apôtre !le 13 è il a massacré les vrais disciples et le vrai enseignement du Christ !
Il a remanié l'ecriture par de simples lettres ,et n'a jamais reçu d'évangile de son Dieu JESUS (l'antéchrist est lui meme)
il a tissé un mensonge qui a accroché les poissons !
Aucun témoins ne peut dire le contraire car Il n'y en a pas !

Quant la révélation de Mohamed est témoigné par des milliers de compagnons qui ont coutoyé Mohamed et qui est rejeté par un mot fabriqué par un faux prophète Paul qui fut tué par la main de Dieu tel prévu dans l'AT et tel est le sort de ceux qui fabriquent des mensonge sur Dieu !

Dis plutôt que Paul a fait plus que tout les hitlers de tous les pharaons de tous les césars que le temps a vu Car c'est lui a envoyé par ces lettres des milliard de pauvres brebis directement à la géhenne

Quand tu parles des compagnons de Mohammed, tu parles de ceux qui s'accaparaient des femmes et des butins ? Rolling Eyes

Le changement complet d'attitude de Paul suffit, et ses Lettres comportent de loin voir même de très loin plus de spiritualité que tous les écrits islamique. Si un antéchrist est un homme qui, regrette d'avoir tué et persécuté, pour devenir ensuite un persécuté, annonceur de l'Evangile, alors je suis un antéchrist. Tu accuses Paul d'avoir persécuté des chrétiens alors que les musulmans sont les premiers à le faire en dar al islam Rolling Eyes après tu l'appel antéchrist malgré son changement radical d'attitude. Que de logique en somme.

Ce qui est dingue c'est de voir que vous n'osez pas la comparaison disciples de JESUS/disciple de Mohammed car vous savez qu'ils étaient témoin et que des milliers de personnes se sont convertis rien que à la vue des miracles effectué, par contre quand il s'agit de Paul qui n'étaient pas entouré comme JESUS, vous osez la même comparaison qui reste néanmoins ridicule puisque les témoins de Mohammed ne sont que ceux avec qui ils partageaient femme et butins. Quel manque d'honnêteté..
Vous utilisez des termes sans comprendre leur sens, dans antéchrist, il y a Christ, et pas Mohammed. Raisonne là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

Qui est cet homme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est cet homme   Qui est cet homme - Page 3 Icon_minipostedLun 27 Fév 2012, 8:54 pm

Man a écrit:
ASHTAR a écrit:
Man a écrit:


Paul ne pouvait même pas être un des 12 car il n'a pas connu Christ de son vivant.. tu te trompes de raisonnement et de cible.

Paul a dit et fait plus que tous les musulmans réunis depuis 1400 ans, et il était un pharisien, soit un musulman de l'époque, d'où la haine musulmane à son égard comme à l'égard de ceux aujourd'hui qui quitte l'islam et suive Christ.

JESUS n'a pas connu ce faux apôtre !le 13 è il a massacré les vrais disciples et le vrai enseignement du Christ !
Il a remanié l'ecriture par de simples lettres ,et n'a jamais reçu d'évangile de son Dieu JESUS (l'antéchrist est lui meme)
il a tissé un mensonge qui a accroché les poissons !
Aucun témoins ne peut dire le contraire car Il n'y en a pas !

Quant la révélation de Mohamed est témoigné par des milliers de compagnons qui ont coutoyé Mohamed et qui est rejeté par un mot fabriqué par un faux prophète Paul qui fut tué par la main de Dieu tel prévu dans l'AT et tel est le sort de ceux qui fabriquent des mensonge sur Dieu !

Dis plutôt que Paul a fait plus que tout les hitlers de tous les pharaons de tous les césars que le temps a vu Car c'est lui a envoyé par ces lettres des milliard de pauvres brebis directement à la géhenne

Quand tu parles des compagnons de Mohammed, tu parles de ceux qui s'accaparaient des femmes et des butins ? Rolling Eyes

Le changement complet d'attitude de Paul suffit, et ses Lettres comportent de loin voir même de très loin plus de spiritualité que tous les écrits islamique. Si un antéchrist est un homme qui, regrette d'avoir tué et persécuté, pour devenir ensuite un persécuté, annonceur de l'Evangile, alors je suis un antéchrist. Tu accuses Paul d'avoir persécuté des chrétiens alors que les musulmans sont les premiers à le faire en dar al islam Rolling Eyes après tu l'appel antéchrist malgré son changement radical d'attitude. Que de logique en somme.

Ce qui est dingue c'est de voir que vous n'osez pas la comparaison disciples de JESUS/disciple de Mohammed car vous savez qu'ils étaient témoin et que des milliers de personnes se sont convertis rien que à la vue des miracles effectué, par contre quand il s'agit de Paul qui n'étaient pas entouré comme JESUS, vous osez la même comparaison qui reste néanmoins ridicule puisque les témoins de Mohammed ne sont que ceux avec qui ils partageaient femme et butins. Quel manque d'honnêteté..
Vous utilisez des termes sans comprendre leur sens, dans antéchrist, il y a Christ, et pas Mohammed. Raisonne là-dessus.

La moutarde me monte au nez à force de ne voir que butin femmes qui sont autorisé en cas de guerre !
Ni JESUS ni Paul n'avait formé une armée d'une myriade avec une loi de feu (lire la bible) .Dieu permet à ses élus qui défendaient l'Islam
[8-68] Et n’eût été une prescription déjà décrétée par Dieu, un châtiment terrible vous aurait été déjà infligé pour ce que vous avez pris. [8-69] Disposez donc de ce qui vous est échu en tant que butin licite et pur, et craignez Dieu. En vérité, Dieu est Clément et Compatissant.

Moise disposait de cette permission dans sa guerre avec les madianites et autre .JESUS ne disposait pas d'armée ni n'a été en permission de le faire .
Rien qu'à discuter de ce propos est plus ridicule .JESUS n'a été envoyé qu'aux brebis égaré d’Israël !Il n'est pas envoyé aux gentils ni aux païens !C'est pourquoi sa mission est restreinte à l'opposé de Moise et Mohamed saws .

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Qui est cet homme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est cet homme   Qui est cet homme - Page 3 Icon_minipostedLun 27 Fév 2012, 9:20 pm

Il faut quand même reconnaître que JESUS étais pacifique, que Paul avant sa conversion était contre les chrétiens puis ensuite par la grâce de Dieu il a été un grand apôtre pleins de sagesses et que Mahomet du début à la fin de son périple à toujours été contre les chrétiens et les juifs et il a fait en sorte qu après sa mort cela continu aux quotidiens voir info à la Tv actes au nom d Allah


- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo,
- Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité,
- La couleur rouge est destiné uniquement à la modération,
- Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables,

- Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur  Qui est cet homme - Page 3 Report11.
- Qui est cet homme - Page 3 Faire_11
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

Qui est cet homme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est cet homme   Qui est cet homme - Page 3 Icon_minipostedLun 27 Fév 2012, 9:58 pm

Nicodème a écrit:
Il faut quand même reconnaître que JESUS étais pacifique, que Paul avant sa conversion était contre les chrétiens puis ensuite par la grâce de Dieu il a été un grand apôtre pleins de sagesses et que Mahomet du début à la fin de son périple à toujours été contre les chrétiens et les juifs et il a fait en sorte qu après sa mort cela continu aux quotidiens voir info à la Tv actes au nom d Allah

Personne n'est d'accord avec toi l'ami
1-JESUS n'a jamais été toujours pacifique ?! (voir ses insultes,ses colères contre les marchands devant le synagogues et meme contre un pauvre figuier ...)
2-Que Mohamed est torturé avec les siens , mis dans un camps de concentration pendant 3ans ensuite il a demandé au premiers musulman de quitter l'arabie pour l'Abyssinie chrétienne ,et il furent persécuté jusqu'à cette contrée mais le Négus les a protégé .Il a immigré ensuite en Médine avec le peu de Musulmans en laissant leur biens derrière eux et les riches devaient tout remettre aux païens pour sauver leur peaux .En Médine où ils trouvèrent un gite ils furent boycotté de toute part ensuite une grande armée de paien est venu les exterminer à Badr ,mais Dieu les a rendu vainqueurs .
Pour établir une ville paisible ;il cherchait des pactes de bon voisinage parmi les tribus et il a signé meme un pacte avec la tribu chrétienne de najrane .
Il n'a jamais été contre les chrétiens et les juifs ,la preuve c'est que je ne fais pas de chrétianophobie ni de judaiophobie comme tu le fais toi meme par ces déclarations en te fiant au médias qui ne veulent que créer des tension entre les hommes .Et je me;demande si tu ne vois pas cela ?

Mohamed est clair plus claire que tous vos évangiles réunis :
Pour lui la religion est un choix et non une contrainte .
La guerre n'est pas un choix mais une défense une protection .

Tu n'a qu'à lire l'histoire pour savoir que les premier romains cherchaient d’étouffer l'islam dans son berceau (voir la bataille de Yamama -premier confrontement avec les chrétiens)

Mon cher Nicodème il me semble que tu ignore beaucoup de l'histoire musulmane sinon tu n'aurais pas dis ce que tu as dis .
Si tu aimes Paul c'est ton droit ,mas saches que cet homme est celui qui a détruit le vrai christianisme en le rendant adaptable au paganisme ,la vraie religion de JESUS n'a ni trinité ni divinité autre que Dieu et que JESUS est le prophète incompris des néo chrétiens .On a beau tourner autour de sa fausse divinité sans jamais trouver que des paroles sans fondements ni preuve ! JESUS est clair et on a rendu les verset plein de mystères pour les rendre adaptables à de fausses doctrines .
Pour moi tant qu'on a pas essayé de sortir pour voir de l'extérieur le christianisme ,on ne saura jamais dans quel erreurs les chrétiens se sont mis .
Amicalement .
Paix et Salut

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Qui est cet homme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est cet homme   Qui est cet homme - Page 3 Icon_minipostedLun 27 Fév 2012, 10:22 pm

Ta réponse n'a aucun fondement biblique mais uniquement via ta doctrine coranique, mis à part d autres croyants en l islam tu ne trouvera Pas de crédit ici


- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo,
- Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité,
- La couleur rouge est destiné uniquement à la modération,
- Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables,

- Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur  Qui est cet homme - Page 3 Report11.
- Qui est cet homme - Page 3 Faire_11
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

Qui est cet homme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est cet homme   Qui est cet homme - Page 3 Icon_minipostedLun 27 Fév 2012, 11:44 pm

Nicodème a écrit:
Ta réponse n'a aucun fondement biblique mais uniquement via ta doctrine coranique, mis à part d autres croyants en l islam tu ne trouvera Pas de crédit ici

Je ne cherches pas de crédit ,mais de rétablir la vérité caché pour nombre de musulmans tenté par le christianisme ....
Saul affirme qu'il est renié par les églises :
(Philippiens 4.15) "Vous le savez vous-mêmes, Philippiens, au commencement de la prédication de l'Évangile, lorsque je partis de la Macédoine, aucune Église n'entra en compte avec moi pour ce qu'elle donnait et recevait"

( thimothée2 1.15) ""Tu sais que tous ceux qui sont en Asie m'ont abandonné, entre autres Phygelle et Hermogène. "


Et à plusieurs reprises , il s'attaque à ceux parmi les chrétiens qui sont contre lui et sa doctrine :
Galates 2.4
Et cela, à cause des faux frères qui s'étaient furtivement introduits et glissés parmi nous, pour épier la liberté que nous avons en JESUS Christ, avec l'intention de nous asservir.

Paul avait l'habitude de dire que la foi est suffisante pour se justifier (corinthien)alors que la foi n'est pas suffisante d'après JESUS qui affirme :
Mathieu 7.2
Car on vous jugera du jugement dont vous jugez, et l'on vous mesurera avec la mesure dont vous mesurez.

Paul prêcha au nom de JESUS sans l'accord de JESUS ni de ses vrai apotre qui connaissent mieux l'évangile de JESUS et sont enseignement :
"Corinthiens :5.4 Vous êtes séparés de Christ, vous tous qui cherchez la justification dans la loi; vous êtes déchus de la grâce. 5.5 Pour nous, c'est de la foi que nous attendons, par l'Esprit, l'espérance de la justice."
Et nous savons tous que JESUS dit que beaucoup prêcheront en son nom mais il les niera le jour de la résurrection (Mathieu 7.22 Plusieurs me diront en ce jour-là: Seigneur, Seigneur, n'avons-nous pas prophétisé par ton nom? n'avons-nous pas chassé des démons par ton nom? et n'avons-nous pas fait beaucoup de miracles par ton nom?
7.23 Alors je leur dirai ouvertement: Je ne vous ai jamais connus, retirez-vous de moi, vous qui commettez l'iniquité. )
et
(Luc 10.25 Un docteur de la loi se leva, et dit à JESUS, pour l'éprouver: Maître, que dois-je faire pour hériter la vie éternelle?
10.26 JESUS lui dit: Qu'est-il écrit dans la loi? Qu'y lis-tu?
10.27 Il répondit: Tu aimeras le Seigneur, ton Dieu, de tout ton coeur, de toute ton âme, de toute ta force, et de toute ta pensée; et ton prochain comme toi-même.
10.28 Tu as bien répondu, lui dit JESUS; fais cela, et tu vivras. )

Paul adopte la foi au détriment de la loi .....
Galates 3.24 Ainsi la loi a été comme un pédagogue pour nous conduire à Christ, afin que nous fussions justifiés par la foi.
3.25 La foi étant venue, nous ne sommes plus sous ce pédagogue.
quant JESUS est bien clair quant il dit :Mathieu 5.17 Ne croyez pas que je sois venu pour abolir la loi ou les prophètes; je suis venu non pour abolir, mais pour accomplir.

Si je continue dans ce raisonnement nous trouveront que JESUS et Saul de Tarse sont diamétralement opposé !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Qui est cet homme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est cet homme   Qui est cet homme - Page 3 Icon_minipostedLun 27 Fév 2012, 11:51 pm

Avant d'avoir le droit d'émettre un avis sur quelque chose, lis ce quelque chose.

Tout ce que tu dis n'a aucun fondement parce que tu n'as jamais lu les évangiles dans leur totalité et encore moins tous les écrits de Paul pour faire une quelconque confrontation. Tu es incapable d'avoir un avis objectif et cela se voit surtout parce que tu montres ton ignorance totale.

C'est JESUS qui instaure le salut par la foi. Et non Paul
C'est JESUS qui visite Saul et l'appelle Paul
Pierre et Paul étaient en bonne intelligence, et Pierre n'a jamais contesté le titre d'Apôtre des Nations de Paul, tout apôtre du Christ qu'il était.

Mais tu parles de quoi ??

Avant de dire que la doctrine de JESUS est opposée à Paul, faudrait il encore la connaitre, ce que tu es incapable de montrer ici.

Bref crédibilité zero beaucoup de blabla pour rien.

Mais en même temps peut on demander mieux à un muslim...

Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Qui est cet homme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est cet homme   Qui est cet homme - Page 3 Icon_minipostedLun 27 Fév 2012, 11:53 pm

La je sur iPhone donc je peu pas répondre point par point....mais patiente :-)


- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo,
- Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité,
- La couleur rouge est destiné uniquement à la modération,
- Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables,

- Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur  Qui est cet homme - Page 3 Report11.
- Qui est cet homme - Page 3 Faire_11
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

Qui est cet homme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est cet homme   Qui est cet homme - Page 3 Icon_minipostedMar 28 Fév 2012, 12:05 am


Jesu est rejeté en bloc par Paul (saul) !
Doit t on imiter JESUS et suivre son enseignement ou son faux prêcheur ?

Comme vous pouvez le lire Paul a sournoisement combattue les enseignements de JESUS en le contredisant en tout ,allant même jusqu’à appeler les apôtres et les gens à l'imiter ? : Philippiens3.17et18: " Soyez tous mes imitateurs, frères, et portez les regards sur ceux qui marchent selon le modèle que vous avez en nous. 18 Car il en est plusieurs qui marchent en ennemis de la croix de Christ, je vous en ai souvent parlé, et j'en parle maintenant encore en pleurant. "

Aussi il faut mettre à l'évidence :
que JESUS nous a mis en garde contre des personnes qui prophétiserai en son nom et que les apôtres de JESUS n'ont cessé de combattre les enseignements de Paul et le rejetaient car il les contredisaient aussi bien qu'il vas dans le sens contraire de l'enseignement de JESUS !Et la meilleur preuve est qu'on ne retrouve plus leurs traces dans le christianisme dès l'apparition de Paul ?!

Paul se veut un despote un faussaire des écritures et un loup déguisé en agneau !Voilà l'amer vérité !

Dans un volet autre pour ceux qui veulent inculper l'islam "d'anti christisme" ,je leur dirais :
Paul de Tarse n'a jamais vu JESUS mais pourtant il a prophétisé en son nom (donc il est l'anti-christ)
Alors que Mohamed (Paix et salut sur lui) a prophétisé au nom de Dieu et non au Nom de JESUS !
Amicalement .

PAIX à tous .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

Qui est cet homme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est cet homme   Qui est cet homme - Page 3 Icon_minipostedMar 28 Fév 2012, 12:08 am

grace2dieu a écrit:
Avant d'avoir le droit d'émettre un avis sur quelque chose, lis ce quelque chose.

Tout ce que tu dis n'a aucun fondement parce que tu n'as jamais lu les évangiles dans leur totalité et encore moins tous les écrits de Paul pour faire une quelconque confrontation. Tu es incapable d'avoir un avis objectif et cela se voit surtout parce que tu montres ton ignorance totale.

C'est JESUS qui instaure le salut par la foi. Et non Paul
C'est JESUS qui visite Saul et l'appelle Paul
Pierre et Paul étaient en bonne intelligence, et Pierre n'a jamais contesté le titre d'Apôtre des Nations de Paul, tout apôtre du Christ qu'il était.

Mais tu parles de quoi ??

Avant de dire que la doctrine de JESUS est opposée à Paul, faudrait il encore la connaitre, ce que tu es incapable de montrer ici.

Bref crédibilité zero beaucoup de blabla pour rien.

Mais en même temps peut on demander mieux à un muslim...


Vos paroles n'ont pas été prouvé par des références de l'évangile aussi on ne tiendra pas compte de ce que tu as dis !

Merci d'apporter des versets !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

Qui est cet homme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est cet homme   Qui est cet homme - Page 3 Icon_minipostedMar 28 Fév 2012, 12:10 am

Nicodème a écrit:
La je sur iPhone donc je peu pas répondre point par point....mais patiente :-)

Prends tout ton temps cher Nicodème nous voulons qu’être dans l'erreur pour te faire plaisir moi et les musulmans du forum . Very Happy

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
karail38
Membre Actif
Membre Actif
karail38

Date d'inscription : 19/12/2010
Féminin
Messages : 2932
Pays : France
R E L I G I O N : Ta foi t'a sauvé

Qui est cet homme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est cet homme   Qui est cet homme - Page 3 Icon_minipostedMar 28 Fév 2012, 12:59 am

ASHTAR a écrit:

Pour moi tant qu'on a pas essayé de sortir pour voir de l'extérieur le christianisme ,on ne saura jamais dans quel erreurs les chrétiens se sont mis .



Pour moi, tant qu'on a pas étudié les véritables origines de l'Islam, on peut y croire mais dés qu'on s'instruit un peu sur les véritables origines de l'Islam, on découvre trés vite le "poteau rose".

Pour moi, tant qu'on a pas rencontré personnellement le Christ, on est aveugle et tu es aveugle et tu es emprisonné dans ton livre (ex musulmans).




ASHTAR a écrit:

Personne n'est d'accord avec toi l'ami
1-JESUS n'a jamais été toujours pacifique ?! (voir ses insultes,ses colères contre les marchands devant le synagogues et meme contre un pauvre figuier ...)

A qui tu veux faire croire ça. à toi évidemment, pour te conforter dans ta foi.
Les paroles ne sont et ne restent que des paroles, les meurtres, décapitation restent des meurtres et des décapitations. les butins de guerre, les viols restent des butins guerre et des viols.
Montre moi un seul verset ou le Christ prend les armes ?



J'attends toujours ta réponse. Qu'est ce que Paul dit ou fait qui change ma vision du Christ (Fils de Dieu et Verbe INCARNE de Dieu) ?
J'attends toujours ta réponse sur la circoncision, les nouveaux musulmans doivent ils obligatoirement se circoncire ?

Si j'ai bien compris le Coran ne parle jamais d'une autre personne que Mahomet qui aurait vu l'ange Gabriel. la Sounnah, tout le monde sait que c'est une invention humaine faite par des hommes pour des hommes. Alors que le Coran lui, est un plagiat d'écriture sainte.








.
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

Qui est cet homme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est cet homme   Qui est cet homme - Page 3 Icon_minipostedMar 28 Fév 2012, 2:06 am

karail38 a écrit:
ASHTAR a écrit:

Pour moi tant qu'on a pas essayé de sortir pour voir de l'extérieur le christianisme ,on ne saura jamais dans quel erreurs les chrétiens se sont mis .



Pour moi, tant qu'on a pas étudié les véritables origines de l'Islam, on peut y croire mais dés qu'on s'instruit un peu sur les véritables origines de l'Islam, on découvre trés vite le "poteau rose".

Pour moi, tant qu'on a pas rencontré personnellement le Christ, on est aveugle et tu es aveugle et tu es emprisonné dans ton livre (ex musulmans).




ASHTAR a écrit:

Personne n'est d'accord avec toi l'ami
1-JESUS n'a jamais été toujours pacifique ?! (voir ses insultes,ses colères contre les marchands devant le synagogues et meme contre un pauvre figuier ...)

A qui tu veux faire croire ça. à toi évidemment, pour te conforter dans ta foi.
Les paroles ne sont et ne restent que des paroles, les meurtres, décapitation restent des meurtres et des décapitations. les butins de guerre, les viols restent des butins guerre et des viols.
Montre moi un seul verset ou le Christ prend les armes ?



J'attends toujours ta réponse. Qu'est ce que Paul dit ou fait qui change ma vision du Christ (Fils de Dieu et Verbe INCARNE de Dieu) ?
J'attends toujours ta réponse sur la circoncision, les nouveaux musulmans doivent ils obligatoirement se circoncire ?

Si j'ai bien compris le Coran ne parle jamais d'une autre personne que Mahomet qui aurait vu l'ange Gabriel. la Sounnah, tout le monde sait que c'est une invention humaine faite par des hommes pour des hommes. Alors que le Coran lui, est un plagiat d'écriture sainte.








.
Tu es hors sujet je ne vais pas traiter de l'islam ici .

je veux que tu rejettes mes avances par des preuves de votre évangile ...la parlote c'est gratuit et on veut pas !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Qui est cet homme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est cet homme   Qui est cet homme - Page 3 Icon_minipostedMar 28 Fév 2012, 4:22 am

C'est quoi la parlote ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
ZAHIA
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 09/11/2010
Féminin
Messages : 2920
Pays : algerie
R E L I G I O N : chrétienne

Qui est cet homme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est cet homme   Qui est cet homme - Page 3 Icon_minipostedMar 28 Fév 2012, 4:58 am

ASHTAR a écrit:

Jesu est rejeté en bloc par Paul (saul) !
Doit t on imiter JESUS et suivre son enseignement ou son faux prêcheur ?

Comme vous pouvez le lire Paul a sournoisement combattue les enseignements de JESUS en le contredisant en tout ,allant même jusqu’à appeler les apôtres et les gens à l'imiter ? : Philippiens3.17et18: " Soyez tous mes imitateurs, frères, et portez les regards sur ceux qui marchent selon le modèle que vous avez en nous. 18 Car il en est plusieurs qui marchent en ennemis de la croix de Christ, je vous en ai souvent parlé, et j'en parle maintenant encore en pleurant. "

Aussi il faut mettre à l'évidence :
que JESUS nous a mis en garde contre des personnes qui prophétiserai en son nom et que les apôtres de JESUS n'ont cessé de combattre les enseignements de Paul et le rejetaient car il les contredisaient aussi bien qu'il vas dans le sens contraire de l'enseignement de JESUS !Et la meilleur preuve est qu'on ne retrouve plus leurs traces dans le christianisme dès l'apparition de Paul ?!

Paul se veut un despote un faussaire des écritures et un loup déguisé en agneau !Voilà l'amer vérité !

Dans un volet autre pour ceux qui veulent inculper l'islam "d'anti christisme" ,je leur dirais :
Paul de Tarse n'a jamais vu JESUS mais pourtant il a prophétisé en son nom (donc il est l'anti-christ)
Alors que Mohamed (Paix et salut sur lui) a prophétisé au nom de Dieu et non au Nom de JESUS !
Amicalement .

PAIX à tous .



@ Ashtar

Il n'y a rien de plus pénible que de lire à peu près toujours les memes commentaires concernant Paul de Tarse et qui sont censés nous faire comprendre, quel est le vrai sens des écritures.

Je pense que Paul était un grand pédagogue mais lui, du moins, avait compris qu'il fallait faire preuve de pédagogie, et de savoir adapter la forme de son message (pas le fond) au public auquel il s'adressait.

Face à des juifs, il pensait peut être qu'il fallait partir de ce que ces derniers qualifiaient, à tort ou à raison, de Loi de Moïse, pour les recentrer sur l'essentiel, le message salvateur - d'Amour du Christ ressuscité, messie spirituel et non libérateur du peuple juif
Face à des païens, polythéistes, faibles dans leur connaissance de Dieu, Paul pensait peut être qu'il fallait d'abord s'en prendre aux idoles, leur montrer l'existence d'un Dieu unique, avant de leur délivrer -la réalité du Christ, mort et ressuscité pour sauver l'humanité. Face au Christ, il n'y a plus ni empereurs, ni rois, ni princes, ni femmes, ni hommes, ni esclaves, ni hommes libres, que des enfants de Dieu que Dieu voudrait tous voir sauvés - mais pas sans leur accord.

Mais s'il avait fallu que je parle du Christ à des juifs (en tant qu’ex-enseignante que je suis), remplis de la certitude de l'existence d'un Dieu unique, et aussi à des païens, qui adoraient tout ce qu'ils ne comprenaient pas ou qui leur faisaient peur, j'aurais sûrement adapté mon message comme lui.


Paul s'adresse à des juifs qui donnent plus d'importance aux pratiques rituelles ajoutées à la Loi que Moïse a reçu sur le Mont Sinaie et qu'ils appellent eux-mêmes les traditions des anciens. Paul ramène à ce qui est essentiel dans la Loi, ce que JESUS a fait en rappelant que ce qu'il y a de plus important dans la Loi et qui résument toute la Loi et les prophètes, c'est d'observer les 2 premiers commandements. Cela ne sert à rien de se purifier les mains avant de manger si on a de la haine pour son prochain dans le coeur.

Je ne m'appuie pour dire cela que sur mon simple bon sens. Je n'ai pas la prétention de savoir comment Dieu agit en chacun d'entre nous. Cette réflexion n'a sans doute aucune valeur théologique, c'est la mienne, pour laquelle je m’'efforce de méditer,et de ruminer, les textes sacrés tirés du Nouveau Testament, celui où la Nouvelle Alliance et la Bonne Nouvelle du Christ est annoncée au monde.

Votre erreur, tu l'auras compris, cher Ashtar, je pense - est de répéter que Paul a rejeté la loi du Christ, c'est à dire les 10 commandements que le Père avait confiés à Moïse sur le Sinaï, ce qui est manifestement faux. Toutes vos citations ont pour but de tenter de montrer que Paul contredisait ce qu'avait dit le Christ à propos de cette loi de Dieu. Vos citations ne montrent, en fait, que Paul rejette une partie des règles archaïques, qui entouraient la véritable loi de Dieu.

Je continue à répéter ce que je crois être une vérité, qui devrait être évidente pour tous qui recherchent vraiment Dieu avec sincérité dans les textes sacrés.
Paul (même si ce n'est qu'un homme inspiré) n'a jamais contredit le Christ à propos des dix commandements, et il a reconnu (c'est cela qui gêne les musulmans, bien sûr) que le Christ était vraiment le Fils de Dieu).
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Qui est cet homme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est cet homme   Qui est cet homme - Page 3 Icon_minipostedMar 28 Fév 2012, 5:34 am

Lorsque que l'on à dit ce que l'on avait à dire, il ne reste plus qu'à se répéter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
karail38
Membre Actif
Membre Actif
karail38

Date d'inscription : 19/12/2010
Féminin
Messages : 2932
Pays : France
R E L I G I O N : Ta foi t'a sauvé

Qui est cet homme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est cet homme   Qui est cet homme - Page 3 Icon_minipostedMar 28 Fév 2012, 5:46 am

ASHTAR a écrit:

Tu es hors sujet je ne vais pas traiter de l'islam ici .

je veux que tu rejettes mes avances par des preuves de votre évangile ...la parlote c'est gratuit et on veut pas !

C'est toi qui ose dire que je suis hors sujet ! :lol!:

Par contre toi comme d'habitude, tu bottes en touche. Qui est cet homme - Page 3 631461

je te répète mes questions.

J'attends toujours tes réponses. ou alors tu n'es ici que pour poser des questions.


Qu'est ce que Paul dit ou fait qui change ma vision du Christ (Fils de Dieu et Verbe INCARNE de Dieu) ?

Tu dis que Paul a aboli la circoncision pour les nouveaux convertis au Christ ?

J'attends toujours ta réponse sur la circoncision, les nouveaux musulmans doivent ils obligatoirement se circoncire pour être MUSULMAN ?







.
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

Qui est cet homme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est cet homme   Qui est cet homme - Page 3 Icon_minipostedMar 28 Fév 2012, 6:49 am

florence_yvonne a écrit:
C'est quoi la parlote ?

Qui est cet homme - Page 3 217414
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Qui est cet homme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est cet homme   Qui est cet homme - Page 3 Icon_minipostedMar 28 Fév 2012, 6:56 am

ASHTAR a écrit:
florence_yvonne a écrit:
C'est quoi la parlote ?

Qui est cet homme - Page 3 217414

La parole ou la parlote ? quelle est là différene ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
Contenu sponsorisé




Qui est cet homme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est cet homme   Qui est cet homme - Page 3 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui est cet homme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jésus, Dieu fait homme ou simplement un homme parfaitement accompli?
» Yéchoua, Dieu fait homme ou homme parfaitement accompli?
» JESUS, Dieu fait homme ou homme parfaitement accompli?
» Dieu regarde dans nos coeurs
» L'HOMME

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-