*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Appel aux gens du livre"Chrétiens et Juifs"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
biosom
nouveau membre


Date d'inscription : 13/12/2011
Masculin
Messages : 19
Pays : Algérie
R E L I G I O N : Musulman

Appel aux gens du livre"Chrétiens et Juifs" - Page 2 Empty
MessageSujet: Appel aux gens du livre"Chrétiens et Juifs"   Appel aux gens du livre"Chrétiens et Juifs" - Page 2 Icon_minipostedMer 14 Déc 2011, 3:39 am

Rappel du premier message :

Avez-vous vraiment adopté le torat et l'évangile tel qu'ils sont?
N'avez vous pas remarqué des discordances, des contradictions. Je crois que si, car ces deux livres ne sont plus originaux, tels que DIEU les a révélés.
Seul le Coran est resté sans modifications. DIEU l'a préservé de toutes manipulation des hommes infidèles et rebels aux commandement d'Allah.
Tous les livres de Mois, de Jésus, de Mohamed et d'autres écritures que nous ne connaissons pas, déstinés aux prophètes et messagers de DIEU, tournent sur une seule et unique vérité qui est: l'existence de DIEU unique Clément et Miséricordieu.
J'attends vos arguments.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II


Date d'inscription : 06/10/2008
Messages : 9573

Appel aux gens du livre"Chrétiens et Juifs" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux gens du livre"Chrétiens et Juifs"   Appel aux gens du livre"Chrétiens et Juifs" - Page 2 Icon_minipostedJeu 15 Déc 2011, 3:04 am

arnica a écrit:
biosom a écrit:
A l'attention de Monsieur; ARNICA
Le Coran ne dit jamais, au grand jamais le contraire de la Bible et le Totah, il est la parole de DIEU, tout comme l'évangile et le torah tels qu'ils ont été communiqués à Mois et à Jésus et non pas après leurs falsification par les infidèles.
Soyez certain que nous les musulmans sommes tout comme vous des êtres qui cherchent la vérité, sauf que nous l'avons découverte à travers le Coran qui nous a révélé l'histoire de ceux qui nous ont précédés tel que vous, chrétiens et juifs.
Biosom je suis une femme Very Happy
celui ci ?
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II


Date d'inscription : 06/10/2008
Messages : 9573

Appel aux gens du livre"Chrétiens et Juifs" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux gens du livre"Chrétiens et Juifs"   Appel aux gens du livre"Chrétiens et Juifs" - Page 2 Icon_minipostedJeu 15 Déc 2011, 3:05 am

arnica a écrit:
biosom a écrit:
Pour vous ARNICA
Jésus n'est pas l'incarnation de DIEU, il est une de ses créatures humaines choisi pour une mission précise.
A l'apparition de Jésus dans un futur proche, il s'innocentera de ceux qui prétendent sa divinité, il brisera la croix.
Dieu en faisant monter Jésus, le sauvant de ses ennemis, lui a dit: As tu dis aux enfants d'israel(JACOB) prenez moi et ma mère pour DIEUX.
Jésus a répondu: Si je l'avais dis tu l'aurais su.
Mais vous persistez à dire ces mensonges sur Jésus et vous le savez trés bien.
Vous le regreterez un jour trés proche, le jour même où votre âme quittera son corps.
Donc Dieu n'est pas capable de pardonner mes erreurs ?
ou celui-là ?
Revenir en haut Aller en bas
biosom
nouveau membre


Date d'inscription : 13/12/2011
Messages : 19

Appel aux gens du livre"Chrétiens et Juifs" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux gens du livre"Chrétiens et Juifs"   Appel aux gens du livre"Chrétiens et Juifs" - Page 2 Icon_minipostedJeu 15 Déc 2011, 3:14 am

My lady Arnica
Quel âge avez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
biosom
nouveau membre


Date d'inscription : 13/12/2011
Masculin
Messages : 19
Pays : Algérie
R E L I G I O N : Musulman

Appel aux gens du livre"Chrétiens et Juifs" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux gens du livre"Chrétiens et Juifs"   Appel aux gens du livre"Chrétiens et Juifs" - Page 2 Icon_minipostedJeu 15 Déc 2011, 3:19 am

A my lady Arnica
DIEU est clément et miséricordieux; seulement c'est un DIEU unique qui n'a pas été enfanté ni enfante à son tour.
DIEU se réjouit de voir un de ses créatures humaines se repentir et se verser totalment vers sa volonté, sans vouloir dire devenir un ange ou un prophète
Revenir en haut Aller en bas
biosom
nouveau membre


Date d'inscription : 13/12/2011
Masculin
Messages : 19
Pays : Algérie
R E L I G I O N : Musulman

Appel aux gens du livre"Chrétiens et Juifs" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux gens du livre"Chrétiens et Juifs"   Appel aux gens du livre"Chrétiens et Juifs" - Page 2 Icon_minipostedJeu 15 Déc 2011, 3:22 am

Je vous souhaite à tous une vie de succés et un retour à DIEU sans offense à sa grandeur et unicité
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Appel aux gens du livre"Chrétiens et Juifs" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux gens du livre"Chrétiens et Juifs"   Appel aux gens du livre"Chrétiens et Juifs" - Page 2 Icon_minipostedJeu 15 Déc 2011, 4:01 am

biosom a écrit:
My lady Arnica
Quel âge avez-vous?
on ne demande jamais a une lady sont âge Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Appel aux gens du livre"Chrétiens et Juifs" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux gens du livre"Chrétiens et Juifs"   Appel aux gens du livre"Chrétiens et Juifs" - Page 2 Icon_minipostedJeu 15 Déc 2011, 4:04 am

biosom a écrit:
A my lady Arnica
DIEU est clément et miséricordieux; seulement c'est un DIEU unique qui n'a pas été enfanté ni enfante à son tour.
DIEU se réjouit de voir un de ses créatures humaines se repentir et se verser totalment vers sa volonté, sans vouloir dire devenir un ange ou un prophète
c'est ton avis pas celui de tout le monde !
moi je crois en un seul Dieu qui est pere et qui est fils et qui est St esprit
mais bon je suppose que cela vous depasse Very Happy
en tout les cas cela n'a pas repondu a ma question de comment un livre ecris apres la bible peu etre plus veridique ?
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16023
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Appel aux gens du livre"Chrétiens et Juifs" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux gens du livre"Chrétiens et Juifs"   Appel aux gens du livre"Chrétiens et Juifs" - Page 2 Icon_minipostedJeu 15 Déc 2011, 4:28 am

Parce qu'il a été plagié à plus de 80 % de la Bible !
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Appel aux gens du livre"Chrétiens et Juifs" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux gens du livre"Chrétiens et Juifs"   Appel aux gens du livre"Chrétiens et Juifs" - Page 2 Icon_minipostedJeu 15 Déc 2011, 5:32 am

biosom a écrit:
A l'attention de FLORENCE-YVONNE
Aprenez-moi comment me comporter sur ce site, si vous voulez bien

Et bien soit tu ouvres un sujet sur un thème qui te tiens à coeur et tu t'exprimes sachant que pour tout copié/collé tu dois donner la source de tes information, soit tu lis un message sur lequel tu as envie de t'exprimer et tu le fais. Tu peux critiquer les croyances et les convictions de ton interlocuteur, mais lui tu dois t'efforcer de le respecter lui

Taches de ne pas poster des messages trop long car cela ne donne pas envie de les lire, ne postes pas plusieurs sujets sur le même thème

Si tu postes un document ou une vidéo, tu écris un petit texte qui résume son contenu

Mais je pense que tu comprendras mieux en lisant la charte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16023
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Appel aux gens du livre"Chrétiens et Juifs" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux gens du livre"Chrétiens et Juifs"   Appel aux gens du livre"Chrétiens et Juifs" - Page 2 Icon_minipostedJeu 15 Déc 2011, 6:51 am

ET LES VIDÉO SANS MESSAGES SERONT SUPPRIMES D'OFFICE
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Appel aux gens du livre"Chrétiens et Juifs" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux gens du livre"Chrétiens et Juifs"   Appel aux gens du livre"Chrétiens et Juifs" - Page 2 Icon_minipostedJeu 15 Déc 2011, 7:21 am

BenJoseph a écrit:
ET LES VIDÉO SANS MESSAGES SERONT SUPPRIMES D'OFFICE

Il n'y a pas de videos sur se fil benjoseph ?!
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16023
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Appel aux gens du livre"Chrétiens et Juifs" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux gens du livre"Chrétiens et Juifs"   Appel aux gens du livre"Chrétiens et Juifs" - Page 2 Icon_minipostedJeu 15 Déc 2011, 7:30 am

arnica a écrit:
BenJoseph a écrit:
ET LES VIDÉO SANS MESSAGES SERONT SUPPRIMES D'OFFICE

Il n'y a pas de videos sur se fil benjoseph ?!
Je sais Arnica

C'est pour prévenir !

Comme on dit: vaut mieux prévenir que guérir ! Appel aux gens du livre"Chrétiens et Juifs" - Page 2 Froid-10

Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Appel aux gens du livre"Chrétiens et Juifs" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux gens du livre"Chrétiens et Juifs"   Appel aux gens du livre"Chrétiens et Juifs" - Page 2 Icon_minipostedJeu 15 Déc 2011, 9:04 am

BenJoseph a écrit:
arnica a écrit:
BenJoseph a écrit:
ET LES VIDÉO SANS MESSAGES SERONT SUPPRIMES D'OFFICE

Il n'y a pas de videos sur se fil benjoseph ?!
Je sais Arnica

C'est pour prévenir !

Comme on dit: vaut mieux prévenir que guérir ! Appel aux gens du livre"Chrétiens et Juifs" - Page 2 Froid-10

tu me fait :fourire: mais tu a raison il faut mieux prévenir que guérir

Appel aux gens du livre"Chrétiens et Juifs" - Page 2 Bonne_11
Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

Appel aux gens du livre"Chrétiens et Juifs" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux gens du livre"Chrétiens et Juifs"   Appel aux gens du livre"Chrétiens et Juifs" - Page 2 Icon_minipostedJeu 15 Déc 2011, 12:24 pm

biosom a écrit:
A mick lapt
Vous insinuez que l'islam est une religion d'hypocrisie, de mensonges, pardonez-moi vous êtes loin de ce que je pensais de vous.
L'islam préserve les vies humaines. Celui qui en tue un est tout comme celui qui tue toute l'humanité.
L'islam préserve les biens des gens. Accepterez-vous que l'on vous dépossède de tout ce que vous avez?
L'islam a honoré le femme, mais dans vos pratiques vous les avez prises pour de la marchandise ni plus.
Répondez!

Ce n'est pas votre religion que je trouve hypocrite, c'est vous, et je m'explique,

Vous vous adressez à Arnica en l'appellant MONSIEUR ARNICA , en gros caractères, en plus ,

pour accentuer l'insulte, sachant très bien que vous parlez à une femme, et on sait très bien

comment les femmes sont traitées en Islam. Et de plus pour ajouter injure à ton insulte vous

vous adressez à Arnica ( lady Arnica ).

Non, je ne vous trouve pas très gentil, et je vous trouve plein de vous même. Full of it.
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

Appel aux gens du livre"Chrétiens et Juifs" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux gens du livre"Chrétiens et Juifs"   Appel aux gens du livre"Chrétiens et Juifs" - Page 2 Icon_minipostedJeu 15 Déc 2011, 9:01 pm

biosom a écrit:
En réponse à ce qu'a dit SPIRITANGEL, je riposte par cet unique réponse:
LA VERSION ORIGINALE DE LA BIBLE, se trouve au vatican, derrière une porte cellée et fermée à mille tours et personne ne peut y accéder car le PAP est là pour veiller à cette censure.
Demander au VATICAN de révéler cette vérité absolue, seulement je vois que vos coeurs et ames sont omni-absents de cette réalité qui crève les yeux.
Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dis. Nous musulmans croyons à la bible et au torat même plus que vous, car ces livres vous ont été transmis de manière à vous écarter du droit chemin en vous faisant croire que DIEU à un fils et le saint esprit est compté troisième de divinité.
DIEU vous ordonne de cesser ces malversations, car son châtiment est trés douleureux et éternel. Donc arrêtez, cele vaut mieux pour vous.

Rolling Eyes

Cela se voit que tu ne connais pas la manière dont la Bible s'est propagé depuis sa création, c'est comme si aujourd'hui tu voudrais là tout de suite, enfermer le livre Harry Potter et ne laisser personne ne le voir.

Tu dis tout cela sans preuve en plus, c'est la propagande qui te pousse à dire cela et surtout que sans cette propagande ta foi en le coran ne subsiste pas, elle ne suffit pas, comme le coran prétend confirmer les livres précédents, et qu'il est évident qu'il ne confirme pas la Bible, alors il ne vous reste plus qu'à discréditer la Bible, alors qu'il est évident que c'est le coran qui est bidon.

Tu sais que le roi d'Arabie Saoudite a une bibliothèque islamique au moins aussi grande que celle du Vatican, et que personne n'est autorisé à entrer hormis un savant sélectionné par le roi et surveillé à la culotte ?

Tu prétends croire, avec fierté, en la Thora et l'Evangile en pensant qu'en le répétant comme un âne cela te mettra à l'abris et te rassurera, mais en réalité, tu te discrédite toi et tous les musulmans car vous croyez en des livres que pesronne n'a jamais vu, que personne n'a jamais cité, et dont vous êtes incapable de nous montrer un seul bout de parchemin.

En gros, tu as autant de preuve que moi si je dit que j'ai vu hier une chèvre parler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Appel aux gens du livre"Chrétiens et Juifs" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux gens du livre"Chrétiens et Juifs"   Appel aux gens du livre"Chrétiens et Juifs" - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Appel aux gens du livre"Chrétiens et Juifs"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» (Oh gens du livre) Message coranique aux chrétiens et juifs
» la vérité pour les gens du livre ! la vrai version
» Le coran appel les chrétiens et juifs
» Allah et les gens du Livre
»  Vidéo à la mosquée Al-Aqsa : Un appel au meurtre de tous les juifs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-