*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Appel aux gens du livre"Chrétiens et Juifs"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
biosom
nouveau membre


Date d'inscription : 13/12/2011
Masculin
Messages : 19
Pays : Algérie
R E L I G I O N : Musulman

Appel aux gens du livre"Chrétiens et Juifs" Empty
MessageSujet: Appel aux gens du livre"Chrétiens et Juifs"   Appel aux gens du livre"Chrétiens et Juifs" Icon_minipostedMer 14 Déc 2011, 3:39 am

Avez-vous vraiment adopté le torat et l'évangile tel qu'ils sont?
N'avez vous pas remarqué des discordances, des contradictions. Je crois que si, car ces deux livres ne sont plus originaux, tels que DIEU les a révélés.
Seul le Coran est resté sans modifications. DIEU l'a préservé de toutes manipulation des hommes infidèles et rebels aux commandement d'Allah.
Tous les livres de Mois, de Jésus, de Mohamed et d'autres écritures que nous ne connaissons pas, déstinés aux prophètes et messagers de DIEU, tournent sur une seule et unique vérité qui est: l'existence de DIEU unique Clément et Miséricordieu.
J'attends vos arguments.
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Appel aux gens du livre"Chrétiens et Juifs" Empty
MessageSujet: Re: Appel aux gens du livre"Chrétiens et Juifs"   Appel aux gens du livre"Chrétiens et Juifs" Icon_minipostedMer 14 Déc 2011, 7:15 am

Tu n'as pas posté au bon endroit, cette section est réservée à la présentation des membres, ce qui n'est évidemment pas ton but
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Appel aux gens du livre"Chrétiens et Juifs" Empty
MessageSujet: Re: Appel aux gens du livre"Chrétiens et Juifs"   Appel aux gens du livre"Chrétiens et Juifs" Icon_minipostedMer 14 Déc 2011, 10:39 am



REPLIQUE A L'ISLAM :


biosom a écrit:
Avez-vous vraiment adopté le torat et l'évangile tel qu'ils sont?
N'avez vous pas remarqué des discordances, des contradictions. Je crois que si, car ces deux livres ne sont plus originaux, tels que DIEU les a révélés.
Seul le Coran est resté sans modifications. DIEU l'a préservé de toutes manipulation des hommes infidèles et rebels aux commandement d'Allah.
Tous les livres de Mois, de Jésus, de Mohamed et d'autres écritures que nous ne connaissons pas, déstinés aux prophètes et messagers de DIEU, tournent sur une seule et unique vérité qui est: l'existence de DIEU unique Clément et Miséricordieu.
J'attends vos arguments.



1 - SI ce que tu dis est la verite

2 - Cela veut dire que les chretiens n'ont pas

3 - Le bon livre ?

4 - Alors ou est le bon livre ?

5 - Et si ce n'est que le coran qui est bon

6 - Alors pourquoi le coran cite-t-il la bible?

7 - Puisqu'elle est falsifie ?

8 - ET si ce n'est que le coran qu'il faut suivre

9 - Que fais-on de tout ce que contient la bible ?

10 - On le rejette ?

11 - De plus : pourquoi ALLAH vous dit de demander

12 - Aux gens du livre des explications du livre ?

13 - ALLAH n'est-il pas ASSEZ OMNIPRESENT pour

14 - Savoir que la bible n'est plus bonne ?

15 - Et s'il faut suivre JUSTE le coran

16 - Cela veut dire que toutes les bonnes choses

17 - Que contient la bible est a rejeter puisque

18 - ALLAH N'A PAS DAIGNE NOUS DIRE CE QU'IL RESTE

19 - DE BON DANS LA BIBLE ?

20 - Cela voudrait dire que nous sommes oublige de faire

21 - Des rites lunaires le pelerinage de la kaaba donc

22 - Celles du dieu-lune des bedoins ?

23 - Et cela voudrait dire qu'ALLAH a fait descendre

24 - La bible pour rien ? sachant d' AVANCE qu'elle

25 - Serait falsifie ? c'est une vrai perte de temps ca ?

26 - Et de plus ALLAH a attendu 700 ans AVANT de

27 - Nous avertir qu'elle etait falsifie ?

28 - Pourquoi a-t-il attendu si longtemps

29 - Dormait-il , ou il etait dans la lune ?

30 - Il est illogique QU' ALLAH ait attendu si longtemps .

31 - Ce qui me fait dire que ce n'est pas le vrai DIEU .




LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Appel aux gens du livre"Chrétiens et Juifs" 22447
Revenir en haut Aller en bas
Fistorito
.
.
Fistorito

Date d'inscription : 07/12/2011
Masculin
Messages : 499
Pays : Canada, Québec
R E L I G I O N : Catholique

Appel aux gens du livre"Chrétiens et Juifs" Empty
MessageSujet: Re: Appel aux gens du livre"Chrétiens et Juifs"   Appel aux gens du livre"Chrétiens et Juifs" Icon_minipostedMer 14 Déc 2011, 6:32 pm

Voilà ma réponse



Nous avons plusieurs âges, nous étions mauvais parfois et nous étions plus ou moins propre nous devons l'avouer. À l'instant présent, nous l'avons caché à notre jeunesse. Nous étions sale, nous sentions mauvais.. Peut-être pas! Alors... Nous cachons aux hommes comment se tenir et comment se déroulera l'avenir. Alors, le jour que nous endormirons et nous réveillerons, nous rêverons à notre enfant qui prendra notre place et nous dira qu'il détesta.

Vous étiez entouré de vieillesse, vous étiez jeunes hommes parmi vos aînés. Plus tard, vous nous mettiez à rude épreuve. Vous nous laverez, vous nous parfumerez.. Mais non! Sans ça... Vous chercherai notre descendance où nous ignorâmes la présence d'un Dieu. Plus tard, le jour que vous nous endormirez et nous réveillerons, nous rêverons à notre enfant qui prendra notre place et nous dira qu'il détesta.

Ils sont seul depuis sept ans, ils sont beaux bonhomme et ils sont assez charmants. Alors chaque jours, ils se mettent à leur plus beau. Ils se douchent, ils se parfument.. Et oui! Voilà.. Ils cherchent la femme qui les changeraient et qui leur donneraient de nouveau confiance en eux. Pourtant, un soir où ils se couchent et s'endorment, ils rêvent que leur ex petite amie les prennent dans leurs bras et leur disent qu'elle l'aime. Pas une fois!! Trois fois!



Dernière édition par Fistorito le Jeu 15 Déc 2011, 4:30 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

Appel aux gens du livre"Chrétiens et Juifs" Empty
MessageSujet: Re: Appel aux gens du livre"Chrétiens et Juifs"   Appel aux gens du livre"Chrétiens et Juifs" Icon_minipostedMer 14 Déc 2011, 8:48 pm

biosom a écrit:
Avez-vous vraiment adopté le torat et l'évangile tel qu'ils sont?
N'avez vous pas remarqué des discordances, des contradictions. Je crois que si, car ces deux livres ne sont plus originaux, tels que DIEU les a révélés.
Seul le Coran est resté sans modifications. DIEU l'a préservé de toutes manipulation des hommes infidèles et rebels aux commandement d'Allah.
Tous les livres de Mois, de Jésus, de Mohamed et d'autres écritures que nous ne connaissons pas, déstinés aux prophètes et messagers de DIEU, tournent sur une seule et unique vérité qui est: l'existence de DIEU unique Clément et Miséricordieu.
J'attends vos arguments.

Promène toi un peu sur le forum tu verras que tout ce que tu dis nous arrivons à le réfuter simplement et a montrer combien c'est loin d'être la réalité.

Je te déconseille de bouffer les propagandes du net, tu n'y gagneras rien à part la perdition.
Revenir en haut Aller en bas
biosom
nouveau membre


Date d'inscription : 13/12/2011
Masculin
Messages : 19
Pays : Algérie
R E L I G I O N : Musulman

Appel aux gens du livre"Chrétiens et Juifs" Empty
MessageSujet: Re: Appel aux gens du livre"Chrétiens et Juifs"   Appel aux gens du livre"Chrétiens et Juifs" Icon_minipostedMer 14 Déc 2011, 8:54 pm

En réponse à ce qu'a dit SPIRITANGEL, je riposte par cet unique réponse:
LA VERSION ORIGINALE DE LA BIBLE, se trouve au vatican, derrière une porte cellée et fermée à mille tours et personne ne peut y accéder car le PAP est là pour veiller à cette censure.
Demander au VATICAN de révéler cette vérité absolue, seulement je vois que vos coeurs et ames sont omni-absents de cette réalité qui crève les yeux.
Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dis. Nous musulmans croyons à la bible et au torat même plus que vous, car ces livres vous ont été transmis de manière à vous écarter du droit chemin en vous faisant croire que DIEU à un fils et le saint esprit est compté troisième de divinité.
DIEU vous ordonne de cesser ces malversations, car son châtiment est trés douleureux et éternel. Donc arrêtez, cele vaut mieux pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
biosom
nouveau membre


Date d'inscription : 13/12/2011
Masculin
Messages : 19
Pays : Algérie
R E L I G I O N : Musulman

Appel aux gens du livre"Chrétiens et Juifs" Empty
MessageSujet: Re: Appel aux gens du livre"Chrétiens et Juifs"   Appel aux gens du livre"Chrétiens et Juifs" Icon_minipostedMer 14 Déc 2011, 9:00 pm

A l'attention de FLORENCE-YVONNE
Aprenez-moi comment me comporter sur ce site, si vous voulez bien
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Appel aux gens du livre"Chrétiens et Juifs" Empty
MessageSujet: Re: Appel aux gens du livre"Chrétiens et Juifs"   Appel aux gens du livre"Chrétiens et Juifs" Icon_minipostedMer 14 Déc 2011, 9:16 pm

Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Appel aux gens du livre"Chrétiens et Juifs" Empty
MessageSujet: Re: Appel aux gens du livre"Chrétiens et Juifs"   Appel aux gens du livre"Chrétiens et Juifs" Icon_minipostedMer 14 Déc 2011, 9:18 pm

biosom a écrit:
En réponse à ce qu'a dit SPIRITANGEL, je riposte par cet unique réponse:
LA VERSION ORIGINALE DE LA BIBLE, se trouve au vatican, derrière une porte cellée et fermée à mille tours et personne ne peut y accéder car le PAP est là pour veiller à cette censure.
Demander au VATICAN de révéler cette vérité absolue, seulement je vois que vos coeurs et ames sont omni-absents de cette réalité qui crève les yeux.
Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dis. Nous musulmans croyons à la bible et au torat même plus que vous, car ces livres vous ont été transmis de manière à vous écarter du droit chemin en vous faisant croire que DIEU à un fils et le saint esprit est compté troisième de divinité.
DIEU vous ordonne de cesser ces malversations, car son châtiment est trés douleureux et éternel. Donc arrêtez, cele vaut mieux pour vous.
et là je dit Appel aux gens du livre"Chrétiens et Juifs" N_impo14
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Appel aux gens du livre"Chrétiens et Juifs" Empty
MessageSujet: Re: Appel aux gens du livre"Chrétiens et Juifs"   Appel aux gens du livre"Chrétiens et Juifs" Icon_minipostedJeu 15 Déc 2011, 1:11 am




---- REPLIQUE A L'ISLAM :



[ Demander au VATICAN de révéler cette
vérité absolue, seulement je vois que vos
coeurs et ames sont omni-absents de cette
réalité qui crève les yeux ]



1 - Comment est-ce que le vatican a pu trafiquer et falsifier

2 - La bible alors qu'elle n'existait meme pas au temps

3 - De l'ecriture des evangiles et qu'elle est arrivee que

4 - Plusieurs sciecles plus tard scratch ?

5 - Tant qu'a moi , ce n'est qu'une autre BOUDRE ISLAMIQUE




LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Appel aux gens du livre"Chrétiens et Juifs" 22447
Revenir en haut Aller en bas
biosom
nouveau membre


Date d'inscription : 13/12/2011
Masculin
Messages : 19
Pays : Algérie
R E L I G I O N : Musulman

Appel aux gens du livre"Chrétiens et Juifs" Empty
MessageSujet: Re: Appel aux gens du livre"Chrétiens et Juifs"   Appel aux gens du livre"Chrétiens et Juifs" Icon_minipostedJeu 15 Déc 2011, 1:25 am

A l'attention de SPIRITANGEL
Il n'ya aucune logique à cela, je veux dire qu'elle a des limites, au-dela de cette frontière, DIEU intervient, car nos connaissances ne peuvent en aucune manière remplacer le savoir infini de DIEU " ALLAH"
révisez votre logique, elle est incapable de découvrir toute la vérité, sauf si vous-vous maintenez seulement au fait de l'existence du créateur.
Nous sommes la création de DIEU et non pas ses associés, ni ses enfants comme vous prétendez injustement.
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Appel aux gens du livre"Chrétiens et Juifs" Empty
MessageSujet: Re: Appel aux gens du livre"Chrétiens et Juifs"   Appel aux gens du livre"Chrétiens et Juifs" Icon_minipostedJeu 15 Déc 2011, 1:31 am

Citation :
Nous musulmans croyons à la bible et au torat même plus que vous, car ces livres vous ont été transmis de manière à vous écarter du droit chemin en vous faisant croire que DIEU à un fils et le saint esprit est compté troisième de divinité.
Comment ses livre on pu nous egarer et comment le coran lui peut nous ramener dans le droit chemin selon vous ?puisque le coran a ete ecris bien apres la torah et les evangiles et qu'il dit le contraire de la bible (torah +evangile)?
?
Revenir en haut Aller en bas
biosom
nouveau membre


Date d'inscription : 13/12/2011
Masculin
Messages : 19
Pays : Algérie
R E L I G I O N : Musulman

Appel aux gens du livre"Chrétiens et Juifs" Empty
MessageSujet: Re: Appel aux gens du livre"Chrétiens et Juifs"   Appel aux gens du livre"Chrétiens et Juifs" Icon_minipostedJeu 15 Déc 2011, 1:38 am

Pour vous ARNICA
Jésus n'est pas l'incarnation de DIEU, il est une de ses créatures humaines choisi pour une mission précise.
A l'apparition de Jésus dans un futur proche, il s'innocentera de ceux qui prétendent sa divinité, il brisera la croix.
Dieu en faisant monter Jésus, le sauvant de ses ennemis, lui a dit: As tu dis aux enfants d'israel(JACOB) prenez moi et ma mère pour DIEUX.
Jésus a répondu: Si je l'avais dis tu l'aurais su.
Mais vous persistez à dire ces mensonges sur Jésus et vous le savez trés bien.
Vous le regreterez un jour trés proche, le jour même où votre âme quitera son corps.
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Appel aux gens du livre"Chrétiens et Juifs" Empty
MessageSujet: Re: Appel aux gens du livre"Chrétiens et Juifs"   Appel aux gens du livre"Chrétiens et Juifs" Icon_minipostedJeu 15 Déc 2011, 1:45 am

biosom a écrit:
Pour vous ARNICA
Jésus n'est pas l'incarnation de DIEU, il est une de ses créatures humaines choisi pour une mission précise.
A l'apparition de Jésus dans un futur proche, il s'innocentera de ceux qui prétendent sa divinité, il brisera la croix.
Dieu en faisant monter Jésus, le sauvant de ses ennemis, lui a dit: As tu dis aux enfants d'israel(JACOB) prenez moi et ma mère pour DIEUX.
Jésus a répondu: Si je l'avais dis tu l'aurais su.
Mais vous persistez à dire ces mensonges sur Jésus et vous le savez trés bien.
Vous le regreterez un jour trés proche, le jour même où votre âme quittera son corps.
Donc Dieu n'est pas capable de pardonner mes erreurs ?
Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

Appel aux gens du livre"Chrétiens et Juifs" Empty
MessageSujet: Re: Appel aux gens du livre"Chrétiens et Juifs"   Appel aux gens du livre"Chrétiens et Juifs" Icon_minipostedJeu 15 Déc 2011, 1:45 am

Au fouet, ca garde le troupeau en ligne, Appel aux gens du livre"Chrétiens et Juifs" 870179 Appel aux gens du livre"Chrétiens et Juifs" 870179 Appel aux gens du livre"Chrétiens et Juifs" 870179

Comme dit Spiritangel, le coran est un livre de lois et de règlements.

C'est comme ca qu'on nous ramène dans le chemin d'Allah, mais

la question est , est-ce le bon chemin qui mène au vrai Dieu ?
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Appel aux gens du livre"Chrétiens et Juifs" Empty
MessageSujet: Re: Appel aux gens du livre"Chrétiens et Juifs"   Appel aux gens du livre"Chrétiens et Juifs" Icon_minipostedJeu 15 Déc 2011, 1:48 am





---- REPLIQUE A L'ISLAM :


biosom a écrit:
A l'attention de SPIRITANGEL
Il n'ya aucune logique à cela, je veux dire qu'elle a des limites, au-dela de cette frontière, DIEU intervient, car nos connaissances ne peuvent en aucune manière remplacer le savoir infini de DIEU " ALLAH"
révisez votre logique, elle est incapable de découvrir toute la vérité, sauf si vous-vous maintenez seulement au fait de l'existence du créateur.
Nous sommes la création de DIEU et non pas ses associés, ni ses enfants comme vous prétendez injustement.




1 - Un DIEU " ILLOGIQUE " ca n'existe pas

2 - Et la " SEULE " reponse possible

3 - C'est que l'islam est dans l'erreur

4 - Que la bible n'a jamais ete falsifie

5 - Que Mohamet a ete induit en erreur

6 - Par SATAN l'ange de lumiere de ce monde

7 - Votre DIEU EST LE DIEU-LUNE

8 - DES IDOLES DE LA KAABA

9 - VOUS suivez des rites lunaires

10 - ALLAH [ MOHAMET ] dit des faussetes

11 - En disant que la bible a ete falsifie

12 - ET mot pour mot , il y a plus d'erreurs

13 - Dans le coran que dans la bible

14 - Les deux livres ont ete ecrites par

15 - Des hommes et c'est la " SEULE "

16 - Reponse LOGIQUE pour expliquer

17 - Les errerurs des deux livres

18 - Va suivre un cours en theologie

19 - Et tous les profs vont te dire cela

20 - Car ils sont " LOGIQUES .... EUX " .

21 - Car ils enseignent la theologie donc

22 - Ils enseignent la signification du mot THEOS

23 - Qui signifie DIEU et ils n'enseignent pas

24 - Une religion en particulier , car si les

25 - Universites enseigneraient une religion

26 - En particulier , elle ne serait pas " neutre "

27 - Dans son enseignement .

28 - Je crois sincerement qu'il n'y a pas un seul

29 - Membre de ce site qui n'a suivi des cours

30 - De theologie et ne savent meme pas ce

31 - Qu'en est sa signification .

32 - Il faut lire et beaucoup lire pour s'instruire

33 - Sans la lecture qui remplacerait votre manque

34 - D'instruction theologique ,

35 - Vous parlez dans le beurre , et pensez pouvoir

36 - Interpreter la bible comme un exegete .

37 - Enfin ca en fait rever plusieurs .... Appel aux gens du livre"Chrétiens et Juifs" 631461





LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Appel aux gens du livre"Chrétiens et Juifs" 22447
Revenir en haut Aller en bas
biosom
nouveau membre


Date d'inscription : 13/12/2011
Masculin
Messages : 19
Pays : Algérie
R E L I G I O N : Musulman

Appel aux gens du livre"Chrétiens et Juifs" Empty
MessageSujet: Re: Appel aux gens du livre"Chrétiens et Juifs"   Appel aux gens du livre"Chrétiens et Juifs" Icon_minipostedJeu 15 Déc 2011, 2:06 am

A l'attention de Monsieur; ARNICA
Le Coran ne dit jamais, au grand jamais le contraire de la Bible et le Totah, il est la parole de DIEU, tout comme l'évangile et le torah tels qu'ils ont été communiqués à Mois et à Jésus et non pas après leurs falsification par les infidèles.
Soyez certain que nous les musulmans sommes tout comme vous des êtres qui cherchent la vérité, sauf que nous l'avons découverte à travers le Coran qui nous a révélé l'histoire de ceux qui nous ont précédés tel que vous, chrétiens et juifs.
Revenir en haut Aller en bas
biosom
nouveau membre


Date d'inscription : 13/12/2011
Masculin
Messages : 19
Pays : Algérie
R E L I G I O N : Musulman

Appel aux gens du livre"Chrétiens et Juifs" Empty
MessageSujet: Re: Appel aux gens du livre"Chrétiens et Juifs"   Appel aux gens du livre"Chrétiens et Juifs" Icon_minipostedJeu 15 Déc 2011, 2:12 am

A SPIRITANGEL
Votre prétendue logique laisse à désirer.
Ne soyez pas si sûr de vous, sinon refusez la mort quand-elle frapera à votre porte, soyez logique avec la mort, dites lui de vous laisser vivre éternellement et vous verrez sa réponse.
Vous me faites pitié.
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Appel aux gens du livre"Chrétiens et Juifs" Empty
MessageSujet: Re: Appel aux gens du livre"Chrétiens et Juifs"   Appel aux gens du livre"Chrétiens et Juifs" Icon_minipostedJeu 15 Déc 2011, 2:16 am

biosom a écrit:
A l'attention de Monsieur; ARNICA
Le Coran ne dit jamais, au grand jamais le contraire de la Bible et le Totah, il est la parole de DIEU, tout comme l'évangile et le torah tels qu'ils ont été communiqués à Mois et à Jésus et non pas après leurs falsification par les infidèles.
Soyez certain que nous les musulmans sommes tout comme vous des êtres qui cherchent la vérité, sauf que nous l'avons découverte à travers le Coran qui nous a révélé l'histoire de ceux qui nous ont précédés tel que vous, chrétiens et juifs.
Biosom je suis une femme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Appel aux gens du livre"Chrétiens et Juifs" Empty
MessageSujet: Re: Appel aux gens du livre"Chrétiens et Juifs"   Appel aux gens du livre"Chrétiens et Juifs" Icon_minipostedJeu 15 Déc 2011, 2:24 am


---- REPLIQUE A L'ISLAM :


biosom a écrit:
A SPIRITANGEL
Votre prétendue logique laisse à désirer.
Ne soyez pas si sûr de vous, sinon refusez
la mort quand-elle frapera à votre porte,
soyez logique avec la mort, dites lui de vous
laisser vivre éternellement et vous verrez
sa réponse.
Vous me faites pitié.


1 - Si je pensais comme vous mon cher soumis

2 - OU de deux choses l'une : je m'en tiendrais

3 - Au coran seulement et je tuerais autant

4 - De chretiens et de juifs possible pour

5 - Me meriter le plus d'hourris au paradis d'ALLAH

6 - OU BIEN : je me servirais de ma cervelle et

7 - Essayerais de separer la logique de l'illogique

8 - Si c'est encore possible avec une cervelle islamique

9 - OU bien , je laisserais tout tomber et continuerais

10 - A pratiquer mes rites lunaires sans me poser

11 - De questions .....

12 - BON allez maintenant , car il est encore temps

13 - D'aller prier ALLAH a la mosquee , et n'oublis

14 - Surtout pas de tirer le rideau dans l'arriere salle

15 - Car si ALLAH voit les femmes les prieres seront

16 - Automatiquent cancellees cheers

17 - PAROLES DE MOHAMET DANS SA TRES SAINTE SIRRA . Appel aux gens du livre"Chrétiens et Juifs" 307887

18 - ALLAH = DIEU-LUNE DES BEDOINS DE LA KAABA

19 - PENDANT DES SCIECLES BIEN AVANT MOHAMET .



LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Appel aux gens du livre"Chrétiens et Juifs" 22447
Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

Appel aux gens du livre"Chrétiens et Juifs" Empty
MessageSujet: Re: Appel aux gens du livre"Chrétiens et Juifs"   Appel aux gens du livre"Chrétiens et Juifs" Icon_minipostedJeu 15 Déc 2011, 2:32 am

arnica a écrit:
biosom a écrit:
A l'attention de Monsieur; ARNICA
Le Coran ne dit jamais, au grand jamais le contraire de la Bible et le Totah, il est la parole de DIEU, tout comme l'évangile et le torah tels qu'ils ont été communiqués à Mois et à Jésus et non pas après leurs falsification par les infidèles.
Soyez certain que nous les musulmans sommes tout comme vous des êtres qui cherchent la vérité, sauf que nous l'avons découverte à travers le Coran qui nous a révélé l'histoire de ceux qui nous ont précédés tel que vous, chrétiens et juifs.
Biosom je suis une femme Very Happy
Pense tu qu'il ne l'a pas fait intentionnellement ? hÉ qu'il est long ce mot là, Appel aux gens du livre"Chrétiens et Juifs" 870179 Appel aux gens du livre"Chrétiens et Juifs" 870179 Appel aux gens du livre"Chrétiens et Juifs" 870179
Revenir en haut Aller en bas
biosom
nouveau membre


Date d'inscription : 13/12/2011
Masculin
Messages : 19
Pays : Algérie
R E L I G I O N : Musulman

Appel aux gens du livre"Chrétiens et Juifs" Empty
MessageSujet: Re: Appel aux gens du livre"Chrétiens et Juifs"   Appel aux gens du livre"Chrétiens et Juifs" Icon_minipostedJeu 15 Déc 2011, 2:34 am

A l'attention de mick lapt

Je vous demande tout simplement, de lire le Coran traduit en Français, avec un coeur ouvert, un esprit saint et sans prise de tête, si vous voulez vraiment connaître le droit chemin.
Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

Appel aux gens du livre"Chrétiens et Juifs" Empty
MessageSujet: Re: Appel aux gens du livre"Chrétiens et Juifs"   Appel aux gens du livre"Chrétiens et Juifs" Icon_minipostedJeu 15 Déc 2011, 2:41 am

Le droit chemin n'est pas par l'hypocrésie ni par le mensonge ,

Ni en lapidant, ni en coupant les mains,

Ni en insultant, ni en frappant les femmes et les enfants.

Est-ce que je continue ? Appel aux gens du livre"Chrétiens et Juifs" 870179

Le droit chemin est par l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
biosom
nouveau membre


Date d'inscription : 13/12/2011
Masculin
Messages : 19
Pays : Algérie
R E L I G I O N : Musulman

Appel aux gens du livre"Chrétiens et Juifs" Empty
MessageSujet: Re: Appel aux gens du livre"Chrétiens et Juifs"   Appel aux gens du livre"Chrétiens et Juifs" Icon_minipostedJeu 15 Déc 2011, 2:46 am

A my lady ARNICA
Pourquoi dites vous ça?
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Appel aux gens du livre"Chrétiens et Juifs" Empty
MessageSujet: Re: Appel aux gens du livre"Chrétiens et Juifs"   Appel aux gens du livre"Chrétiens et Juifs" Icon_minipostedJeu 15 Déc 2011, 2:55 am

biosom a écrit:
A my lady ARNICA
Pourquoi dites vous ça?
moi ? je dit quoi ? j'ai pas compris desolée
Revenir en haut Aller en bas
biosom
nouveau membre


Date d'inscription : 13/12/2011
Masculin
Messages : 19
Pays : Algérie
R E L I G I O N : Musulman

Appel aux gens du livre"Chrétiens et Juifs" Empty
MessageSujet: Re: Appel aux gens du livre"Chrétiens et Juifs"   Appel aux gens du livre"Chrétiens et Juifs" Icon_minipostedJeu 15 Déc 2011, 3:00 am

A mick lapt
Vous insinuez que l'islam est une religion d'hypocrisie, de mensonges, pardonez-moi vous êtes loin de ce que je pensais de vous.
L'islam préserve les vies humaines. Celui qui en tue un est tout comme celui qui tue toute l'humanité.
L'islam préserve les biens des gens. Accepterez-vous que l'on vous dépossède de tout ce que vous avez?
L'islam a honoré le femme, mais dans vos pratiques vous les avez prises pour de la marchandise ni plus.
Répondez!
Revenir en haut Aller en bas
biosom
nouveau membre


Date d'inscription : 13/12/2011
Masculin
Messages : 19
Pays : Algérie
R E L I G I O N : Musulman

Appel aux gens du livre"Chrétiens et Juifs" Empty
MessageSujet: Re: Appel aux gens du livre"Chrétiens et Juifs"   Appel aux gens du livre"Chrétiens et Juifs" Icon_minipostedJeu 15 Déc 2011, 3:01 am

A Arnica
Lisez votre dernière réponse et vous le saurez
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Appel aux gens du livre"Chrétiens et Juifs" Empty
MessageSujet: Re: Appel aux gens du livre"Chrétiens et Juifs"   Appel aux gens du livre"Chrétiens et Juifs" Icon_minipostedJeu 15 Déc 2011, 3:04 am

arnica a écrit:
biosom a écrit:
A l'attention de Monsieur; ARNICA
Le Coran ne dit jamais, au grand jamais le contraire de la Bible et le Totah, il est la parole de DIEU, tout comme l'évangile et le torah tels qu'ils ont été communiqués à Mois et à Jésus et non pas après leurs falsification par les infidèles.
Soyez certain que nous les musulmans sommes tout comme vous des êtres qui cherchent la vérité, sauf que nous l'avons découverte à travers le Coran qui nous a révélé l'histoire de ceux qui nous ont précédés tel que vous, chrétiens et juifs.
Biosom je suis une femme Very Happy
celui ci ?
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Appel aux gens du livre"Chrétiens et Juifs" Empty
MessageSujet: Re: Appel aux gens du livre"Chrétiens et Juifs"   Appel aux gens du livre"Chrétiens et Juifs" Icon_minipostedJeu 15 Déc 2011, 3:05 am

arnica a écrit:
biosom a écrit:
Pour vous ARNICA
Jésus n'est pas l'incarnation de DIEU, il est une de ses créatures humaines choisi pour une mission précise.
A l'apparition de Jésus dans un futur proche, il s'innocentera de ceux qui prétendent sa divinité, il brisera la croix.
Dieu en faisant monter Jésus, le sauvant de ses ennemis, lui a dit: As tu dis aux enfants d'israel(JACOB) prenez moi et ma mère pour DIEUX.
Jésus a répondu: Si je l'avais dis tu l'aurais su.
Mais vous persistez à dire ces mensonges sur Jésus et vous le savez trés bien.
Vous le regreterez un jour trés proche, le jour même où votre âme quittera son corps.
Donc Dieu n'est pas capable de pardonner mes erreurs ?
ou celui-là ?
Revenir en haut Aller en bas
biosom
nouveau membre


Date d'inscription : 13/12/2011
Masculin
Messages : 19
Pays : Algérie
R E L I G I O N : Musulman

Appel aux gens du livre"Chrétiens et Juifs" Empty
MessageSujet: Re: Appel aux gens du livre"Chrétiens et Juifs"   Appel aux gens du livre"Chrétiens et Juifs" Icon_minipostedJeu 15 Déc 2011, 3:14 am

My lady Arnica
Quel âge avez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Appel aux gens du livre"Chrétiens et Juifs" Empty
MessageSujet: Re: Appel aux gens du livre"Chrétiens et Juifs"   Appel aux gens du livre"Chrétiens et Juifs" Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Appel aux gens du livre"Chrétiens et Juifs"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» (Oh gens du livre) Message coranique aux chrétiens et juifs
» la vérité pour les gens du livre ! la vrai version
» Le coran appel les chrétiens et juifs
» Allah et les gens du Livre
»  Vidéo à la mosquée Al-Aqsa : Un appel au meurtre de tous les juifs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-