*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Le poète Abou Afak

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
partizan
..
..
partizan

Date d'inscription : 03/12/2011
Masculin
Messages : 107
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien catholique

Le poète Abou Afak - Page 2 Empty
MessageSujet: Le poète Abou Afak   Le poète Abou Afak - Page 2 Icon_minipostedDim 04 Déc 2011, 5:31 am

Rappel du premier message :

On trouve assez peu de transcriptions en Français de la vie de cet homme ,principalement cette mauvaise traduction du wikipedia original

Citation :

Selon la Sira [vie du prophete] , Abu 'Afak était un poète juif qui a vécu, dans la région d'Hijaz , au temps du prophète de l'islam Muhammad . Selon la tradition, Abu 'Afak n'a pas accepté la religion prêchée par son contemporain (Muhammad), et a exprimé son opposition à Muhammad. En tant que poète , il est devenu un ennemi significatif de Muhammad, et a été assassiné.
L'épisode est rapporté par Ibn Ishaq le plus vieux biographe de Muhammad , dans "Sirat Rasul Allah" [et inclus dans la Sira]
La poésie était un support habituel du discours politique au 7ème siècle Arabie. En tant que vieil homme, Abu 'Afak Arwan a écrit une poésie politiquement chargée contre Muhammad et son armée ; cette poésie a été préservée dans la Sira. La poésie, étant le média politique du temps, aurait pu avoir un impact énorme sur le paysage politique. Muhammad a décidé de l'amortir en le faisant assassiner , pendant son sommeil, alors qu'il était déjà centenaire.

Comme souvent , des contradicteurs viennent avancer des falsifications chrétiennes ou juives de cet évènement , mettant en doute la "chaîne de transmission" du savoir [et le reste du coran est bien transmis?] , ou bien l'age élevé présumé du poète (il aurait 120 ans à sa mort .. remettent-t-ils en question son existence?)

Par extension je recherche un travail de synthèse sur les personnes tuées par le prophète , directement , ou de manière commanditée ,avec le degré de confiance pour chaque source , et le motif , le contexte
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Isiakhém
.
.


Date d'inscription : 12/08/2011
Messages : 451

Le poète Abou Afak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le poète Abou Afak   Le poète Abou Afak - Page 2 Icon_minipostedDim 22 Avr 2012, 5:48 am

il ne s'agit pas de magie au sens mystique, du moins de ce que j'ai compris
c'est juste qu'a force de se répéter, ou d'entendre dire, qu'une chose est vrais; on finit par y croire
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 05/03/2011
Messages : 3361

Le poète Abou Afak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le poète Abou Afak   Le poète Abou Afak - Page 2 Icon_minipostedDim 22 Avr 2012, 6:10 am

Isiakhém a écrit:
il ne s'agit pas de magie au sens mystique, du moins de ce que j'ai compris
c'est juste qu'a force de se répéter, ou d'entendre dire, qu'une chose est vrais; on finit par y croire

Gobbels disait Hitler ,dite un mensonge une fois il reste un mensonge ,mais répéter le mille fois il devient une réalité !
nous savons ce que s’autosuggestionner l'ami .Mais ce que je ne cesse de dire c'est que vous etes mal informé de l'Islam !

En effet ,on veut à tout prix vous faire croire que l'islam s'est répandu par la force du glaive ,et Mohamed est un sanguinaire qui a tué toute sa vie !
Cette image vous a été dès l'enfance et avec des BD aussi carricaturait l'arabe avec turbans et sabre à la main et un mot crié "ALLAHOU AKBBAR!" Or cela est FAUX !

Je te donnerais la preuve ,et garde là bien dans la tete l'ami .

Le mot (épée ) est apporté dans la bible plus de 200 fois !

ET DANS LE CORAN combien de fois ?
Tu ne peux l'imaginer !
J'ai cherché tout les nom de "épée en arabe " tel Houssam, saif,assarim, etc ...." Je n'ai trouvé nulle par dans le coran !
Aucun verset ne contient ce mot !

Il est absent dans le corps du coran ! ZERO .

Donc ,comment une révélation divine qui ne contient pas un tel mot peut elle appeler à la guerre !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Isiakhém
.
.


Date d'inscription : 12/08/2011
Messages : 451

Le poète Abou Afak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le poète Abou Afak   Le poète Abou Afak - Page 2 Icon_minipostedDim 22 Avr 2012, 10:26 am

@ASHTAR:
oula, tu te trompe de cible. je suis né en Algérie et y ai vécu 21ans; alors la bible .... lol
j'ai plutôt vécu dans une ambiance ou les "Allah est le plus grand" et les "mohamed le meilleurs des hommes" avec toutes les histoires racontant l'extraordinaire bonté de Mohamed qui vont avec
donc je ne réagit pas contre l'islam par rapport à une éventuelle mauvaise information.

on peut aussi en tirer de cela que la propagande est dans les deux camps
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

Le poète Abou Afak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le poète Abou Afak   Le poète Abou Afak - Page 2 Icon_minipostedLun 23 Avr 2012, 4:29 am

ASHTAR a écrit:
Man a écrit:
Mon pauvre.. c'est à se demander si tu as lu les hadith dans ta vie.

Il s'agit du Sahih al-Bukhari, Volume 1, Livre 8, Numéro 367.

Tu veux d'autres hadith d'une longueur équivalente ou tu vas continuer à user de subterfuge afin de fuir la réalité ?

Dans ce cas puisque tu es sur ...apporte moi le lien de Boukhari (en arabe ou en français )et fais moi un copier coller ...Car je n'ai pas trouve cette narration !(sauf une fausse traduction manipulée en anglais )

Je n'ai pas de lien bukhari, je les ai en PDF. Mais pourquoi continuer à vouloir faire reculer l'échéance ? Tu vas finir par me demander une pièce d'identité. Il est à noter que quand il s'agit d'un hadith qui t'arrange, tu ne fais pas toute cette recherche que même une laboratoire scientifique ne ferais pas. Ça s'appelle la peur de la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

Le poète Abou Afak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le poète Abou Afak   Le poète Abou Afak - Page 2 Icon_minipostedLun 23 Avr 2012, 6:57 am

Man a écrit:
ASHTAR a écrit:
Man a écrit:
Mon pauvre.. c'est à se demander si tu as lu les hadith dans ta vie.

Il s'agit du Sahih al-Bukhari, Volume 1, Livre 8, Numéro 367.

Tu veux d'autres hadith d'une longueur équivalente ou tu vas continuer à user de subterfuge afin de fuir la réalité ?

Dans ce cas puisque tu es sur ...apporte moi le lien de Boukhari (en arabe ou en français )et fais moi un copier coller ...Car je n'ai pas trouve cette narration !(sauf une fausse traduction manipulée en anglais )

Je n'ai pas de lien bukhari, je les ai en PDF. Mais pourquoi continuer à vouloir faire reculer l'échéance ? Tu vas finir par me demander une pièce d'identité. Il est à noter que quand il s'agit d'un hadith qui t'arrange, tu ne fais pas toute cette recherche que même une laboratoire scientifique ne ferais pas. Ça s'appelle la peur de la vérité.

ceux que je manipule je sais où les trouver ,et je les connais parfois par coeur .
Mais les hadiths islamophobes je dois m'en assurer ,parfois j'ai trouvé qu'il sont bons mais on les manie dans le sens opposé .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

Le poète Abou Afak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le poète Abou Afak   Le poète Abou Afak - Page 2 Icon_minipostedLun 23 Avr 2012, 7:55 pm

ASHTAR a écrit:
Man a écrit:
ASHTAR a écrit:


Dans ce cas puisque tu es sur ...apporte moi le lien de Boukhari (en arabe ou en français )et fais moi un copier coller ...Car je n'ai pas trouve cette narration !(sauf une fausse traduction manipulée en anglais )

Je n'ai pas de lien bukhari, je les ai en PDF. Mais pourquoi continuer à vouloir faire reculer l'échéance ? Tu vas finir par me demander une pièce d'identité. Il est à noter que quand il s'agit d'un hadith qui t'arrange, tu ne fais pas toute cette recherche que même une laboratoire scientifique ne ferais pas. Ça s'appelle la peur de la vérité.

ceux que je manipule je sais où les trouver ,et je les connais parfois par coeur .
Mais les hadiths islamophobes je dois m'en assurer ,parfois j'ai trouvé qu'il sont bons mais on les manie dans le sens opposé .

Des hadith islamophobe :fourire:

C'est pas les hadith qui sont islamophobe, c'est toi qui t'invente ta propre religion Rolling Eyes n'accuse pas les autres de ta propre malhonnêteté.
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

Le poète Abou Afak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le poète Abou Afak   Le poète Abou Afak - Page 2 Icon_minipostedLun 23 Avr 2012, 8:49 pm

Man a écrit:
ASHTAR a écrit:

ceux que je manipule je sais où les trouver ,et je les connais parfois par coeur .
Mais les hadiths islamophobes je dois m'en assurer ,parfois j'ai trouvé qu'il sont bons mais on les manie dans le sens opposé .

Des hadith islamophobe :fourire:

C'est pas les hadith qui sont islamophobe, c'est toi qui t'invente ta propre religion Rolling Eyes n'accuse pas les autres de ta propre malhonnêteté.

Le poète Abou Afak - Page 2 631461 voilà Zoro qui enlève son masque !
C'est dès que j'ai prouvé votre façon d'ajouter des phrases dans les hadiths pour qu'ils vont avec vos mensonges sur le prophète de l'islam que je deviens malhonnête ?! Alors que votre acte scandaleux et le pire des malhonnêteté !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

Le poète Abou Afak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le poète Abou Afak   Le poète Abou Afak - Page 2 Icon_minipostedMar 24 Avr 2012, 7:23 pm

ASHTAR a écrit:
Man a écrit:
ASHTAR a écrit:

ceux que je manipule je sais où les trouver ,et je les connais parfois par coeur .
Mais les hadiths islamophobes je dois m'en assurer ,parfois j'ai trouvé qu'il sont bons mais on les manie dans le sens opposé .

Des hadith islamophobe :fourire:

C'est pas les hadith qui sont islamophobe, c'est toi qui t'invente ta propre religion Rolling Eyes n'accuse pas les autres de ta propre malhonnêteté.

Le poète Abou Afak - Page 2 631461 voilà Zoro qui enlève son masque !
C'est dès que j'ai prouvé votre façon d'ajouter des phrases dans les hadiths pour qu'ils vont avec vos mensonges sur le prophète de l'islam que je deviens malhonnête ?! Alors que votre acte scandaleux et le pire des malhonnêteté !

En parlant de Zoro, je t'ai démasqué deux posts avant :
Citation :

Je n'ai pas de lien bukhari, je les ai en PDF. Mais pourquoi continuer à vouloir faire reculer l'échéance ? Tu vas finir par me demander une pièce d'identité. Il est à noter que quand il s'agit d'un hadith qui t'arrange, tu ne fais pas toute cette recherche que même une laboratoire scientifique ne ferais pas. Ça s'appelle la peur de la vérité.

Tu cherches justes à fuir comme tout bon musulman qui se respecte dès qu'il s'agit d'un hadith gênant. Sachant qu'une bonne partie des hadiths sont gênant ont peut jouer à ce jeu longtemps. Je te sort un hadith gênant où tu commenceras à faire des pirouettes dans tous les sens pour ne pas avoir à le justifier, mais je peux te sortir un hadith qui t'arrange qui se trouve dans la même page que celui qui est gênant, et là tu acquiesceras sans rien ajouter.

A ce niveau là vous êtes tous les mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

Le poète Abou Afak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le poète Abou Afak   Le poète Abou Afak - Page 2 Icon_minipostedMar 24 Avr 2012, 8:52 pm

Man a écrit:

Tu cherches justes à fuir comme tout bon musulman qui se respecte dès qu'il s'agit d'un hadith gênant. Sachant qu'une bonne partie des hadiths sont gênant ont peut jouer à ce jeu longtemps. Je te sort un hadith gênant où tu commenceras à faire des pirouettes dans tous les sens pour ne pas avoir à le justifier, mais je peux te sortir un hadith qui t'arrange qui se trouve dans la même page que celui qui est gênant, et là tu acquiesceras sans rien ajouter.

A ce niveau là vous êtes tous les mêmes.

Dieu est témoin que je n'ai jamais cherché la fuite mais la preuve !
Tu veux parler des hadith eh,bien conforme toi au règles des hadiths ! sinon écarte toi de cette discipline !
_les hadith nous en avons plusieurs catégories et vous devez mentionner leur degré de véracité ! ce n'est pas en braquant un hadith auquel est ajouté des phrases que vous m'intimidez !

J'ai connu ici meme quelqu'un qui s'est fait des hadiths en disant que c'est de untel !
Alors s'il te plais conforme toi aux règle pour me persuader !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

Le poète Abou Afak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le poète Abou Afak   Le poète Abou Afak - Page 2 Icon_minipostedMer 25 Avr 2012, 7:48 pm

ASHTAR a écrit:
Man a écrit:

Tu cherches justes à fuir comme tout bon musulman qui se respecte dès qu'il s'agit d'un hadith gênant. Sachant qu'une bonne partie des hadiths sont gênant ont peut jouer à ce jeu longtemps. Je te sort un hadith gênant où tu commenceras à faire des pirouettes dans tous les sens pour ne pas avoir à le justifier, mais je peux te sortir un hadith qui t'arrange qui se trouve dans la même page que celui qui est gênant, et là tu acquiesceras sans rien ajouter.

A ce niveau là vous êtes tous les mêmes.

Dieu est témoin que je n'ai jamais cherché la fuite mais la preuve !
Tu veux parler des hadith eh,bien conforme toi au règles des hadiths ! sinon écarte toi de cette discipline !
_les hadith nous en avons plusieurs catégories et vous devez mentionner leur degré de véracité ! ce n'est pas en braquant un hadith auquel est ajouté des phrases que vous m'intimidez !

J'ai connu ici meme quelqu'un qui s'est fait des hadiths en disant que c'est de untel !
Alors s'il te plais conforme toi aux règle pour me persuader !

Tu devrais donc abandonner à ton tour la discipline (:fourire:) des hadith, puisque tu postes toi même des hadith qui t'arrange en donnant leur source, comme moi. Sauf que moi, comme ce sont des hadith gênant, tu veut une enquête, des papiers, des témoins, une vidéo de l'époque, enfin bref, tout ce qui peut te permettre de gagner du temps.
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

Le poète Abou Afak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le poète Abou Afak   Le poète Abou Afak - Page 2 Icon_minipostedJeu 26 Avr 2012, 1:43 am

Man a écrit:
ASHTAR a écrit:
Man a écrit:

Tu cherches justes à fuir comme tout bon musulman qui se respecte dès qu'il s'agit d'un hadith gênant. Sachant qu'une bonne partie des hadiths sont gênant ont peut jouer à ce jeu longtemps. Je te sort un hadith gênant où tu commenceras à faire des pirouettes dans tous les sens pour ne pas avoir à le justifier, mais je peux te sortir un hadith qui t'arrange qui se trouve dans la même page que celui qui est gênant, et là tu acquiesceras sans rien ajouter.

A ce niveau là vous êtes tous les mêmes.

Dieu est témoin que je n'ai jamais cherché la fuite mais la preuve !
Tu veux parler des hadith eh,bien conforme toi au règles des hadiths ! sinon écarte toi de cette discipline !
_les hadith nous en avons plusieurs catégories et vous devez mentionner leur degré de véracité ! ce n'est pas en braquant un hadith auquel est ajouté des phrases que vous m'intimidez !

J'ai connu ici meme quelqu'un qui s'est fait des hadiths en disant que c'est de untel !
Alors s'il te plais conforme toi aux règle pour me persuader !

Tu devrais donc abandonner à ton tour la discipline (:fourire:) des hadith, puisque tu postes toi même des hadith qui t'arrange en donnant leur source, comme moi. Sauf que moi, comme ce sont des hadith gênant, tu veut une enquête, des papiers, des témoins, une vidéo de l'époque, enfin bref, tout ce qui peut te permettre de gagner du temps.

bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

Le poète Abou Afak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le poète Abou Afak   Le poète Abou Afak - Page 2 Icon_minipostedJeu 26 Avr 2012, 7:45 pm

Tiens, quelques hadith court qui te permettront de faire à nouveau des pirouettes.

Musnad de Ahmad bin Hanbal
v.6, p.338

Muahmmad a vu une fille de 2-3 ans dans les bras de sa mère. Il était tellement "impressioné par elle qu'il a dit, "Par Allah, si al fille atteint l'âge de se marier et que je suis encore en vie, je vais sûrement l'épouser."




Sunnan Said Bin Mansour
v.2, p.123

"Je l'ai embrassé quand elle était encore enfant et j'ai constaté que je la désirais énormement."



Sunnan Said Bin Mansour
v.2, p.123

"Je l'ai embrassé quand elle était nue et j'ai éprouvé un grand désir".

En 625, la deuxième tribu juive, celle des Banû-Nadhîr, fut accusée de pactiser avec les habitants de La Mecque (Allah aurait révélé qu'ils voulaient assassiner son Prophète) et durent s'enfuir à Quaybar après une violente bataille. Mahomet fit couper et brûler leurs palmeraies sur l'ordre d'Allah : «Ce que vous coupez de souple ou que vous laissez debout sur sa tige, c'est sur l'ordre d'Allah et pour confondre les mécréants.»
Ilt fit tuer aussi Kab, chef des Banû-Nadhîr et poête satiriste, ainsi que sa femme, car ils s'étaient moqué de lui.
Le Prophète en profita pour accuser et attaquer la dernière tribu juive de Médine : les Banu Qurayza (qui pourtant avaient participé à la défense). Aprés un siège d'un mois, il leurs fait dire qu'ils ont le choix entre se convertir à l'islam ou bien de mourir. Malgré leur rédition, Mahomet décide de massacrer, sur ordre d’Allah, tous les membres mâles de la tribu (600 à 800 hommes). Ils furent horriblement torturés, pour qu'ils avouent où ils avaient cachés leurs trésors, puis, emmenés par groupe de cinq, ils furent tous décapités et jetés dans des fosses communes creusées prés de la place du marché de Médine. Les femmes et les enfants furent vendus comme esclaves. Après le carnage, Mahomet pris pour concubine la belle Rayhana bint umru bin hanafa, veuve de l’un des suppliciés.

Le hadith, Sahih Bukhari 5,59,362 dit à ce sujet :

"Il a alors tué leurs hommes et a distribué leurs femmes, leurs enfants et leurs propriétés parmi les musulmans, mais certains d'entre eux sont venus vers le prophète et il leur a accordé la sécurité, et ils ont embrassé l'islam. Il a exilé tous les juifs de Médine. Ils y avait des juifs de Bani Haritha et tous les autres juifs de Médine"

Ibn Ishaq a écrit à la page 466 du Sirat Rasulallah ::

"Alors l'apôtre a divisé la propriété, des épouses, et des enfants des Banu Qurayza entre les musulmans, il a fait connaître à ce jour les parts concernant les chevaux et les hommes, et en a pris le cinquième ",(Mahomet et sa famille ont obtenu un cinquième des prises de guerre). Puis l'apôtre a envoyé Sa'd. . . avec certaines des femmes captives des Banu Qurayza à Najd pour qu'il les vende contre des chevaux et des armes."

Le hadith 669 dit :

Quelques gens de la tribu d'Uraina sont venus au Prophète et il leur a dit qu'ils pourraient aller aux chameaux de Sadaqa et boire leur lait et urine (utilisée à guérir des certaines maladies). D’abord tout était bien mais alors ils se sont battus sur les bergers et les ont tués, ont devenus des apostats de l’Islam et ont enlevé les chameaux de Muhammad. Il a envoyé des hommes pour les rentrer. Le Prophète Sacré a ordonné leurs mains coupées, leurs pieds coupés, leurs yeux éteints [traduction : leurs yeux crevés] et les avait jeté sur la terre rocailleuse jusqu'à ce qu'ils soient morts.

Le hadith, Sahih Bukhari 8, 82, 794 dit :

Anas a relaté : Certains de la tribu d'Ukl sont venues chez le Prophète et ont embrassé L'islam. Le climat de Médine ne leur convenait pas, alors le prophète leur a ordonné de boire l'urine et le lait des chameau pour se soigner. Ils l'ont fait et ont récupérés de leur mal. Mais ils se sont détourné de l'islam et ont tué le berger des chameaux et sont partis avec les chameaux. Le Prophète envoya certains à leur poursuite et ainsi ils les ont attrapés et rapportés, et le Prophète a commandé que leurs mains et jambes devaient être tranchées et que leurs yeux devraient être marqués au fer rouge et que leurs mains et leurs jambes coupées ne soient pas cautérisées, et ceci jusqu'à ce qu'ils meurent. (... "et il furent jetés à Al-Harra et ils moururent de soif".)

Abu Dawud 38A357 a écrit :

Quand l'Apôtre de Allah a coupé les mains et pieds de ceux qui avaient volé ses chameaux et apostasié, et il a ordonné que leurs yeux soient éteint par feu, Allah l'a réprimandé et a révélé: "La punition de ceux qui font la guerre contre Allah et Son Apôtre et s'efforcent de toutes leurs forces pour la méchanceté à travers la terre est l’exécution ou la crucifixion."

En 629, le traité d’Hodaïbiya autorisa les musulmans à effectuer un pèlerinage l’année suivante à La Mecque et, le 11 janvier 630, Mahomet en profita pour entrer par surprise dans la ville à la tête d’une armée de 10 000 hommes et s'en empara sans même livrer bataille. En quelques heures, les Mecquois sont convertis ou supprimés (30 exécutions). Triomphant, Mahomet épousa la fille de son ennemi Abu Sufyan. Il fait ensuite décapiter l'apostat Abdallah ibn Abou Sahr, le poête satiriste Abdallah ibn Khatal et Howairith ibn Noqaïd. Il fait aussi condamner à mort l'esclave affranchie Sara et les chanteuses Qariba et Fartana. Lui échappent Hind (femme d'Abou Sufyan), Ikrima et Cafwan ibn Ommayya (à qui Mahomet avait dit : "Tu as à choisir entre le sabre et l'islam !") qui parviennent à s'enfuir.

Abdullah Ibn Abbas a rapporté:

Un aveugle avait une femme qui disait des abus envers le Prophète pour le blasphémer. Il lui a interdit, mais elle ne s'arrêta pas. Il lui a reproché, mais elle n'a pas renoncé à son habitude. Une nuit, elle s'est mit à calomnier Mahomet et lui blasphémer encore. Alors il prit un poignard, qu'il a mis sur son ventre et l'a enfoncé jusqu'à la mort. Le bébé qui était dans son ventre est venu entre ses jambes plein de sang. Lorsque vint le matin, le Prophète a été informé à ce sujet.

Il assembla le peuple et dit: Je vous adjure par Allah,l'homme qui a fait cette action,je le conjure par le droit que j'ai sur lui,qu'il doit se lever et se présenter.
Sautant par-dessus les gens assemblées, l'homme se leva.

Il s'assit devant le Prophète et dit:
-Messager d'Allah! Je suis son maître, elle a utilisé la mauvaise langue pour vous dénigrer. Je lui ai interdit, mais elle ne s'arrêta pas, et je lui ai reproché, mais elle n'a pas abandonné son habitude de vous blasphémer. J'ai deux enfants adorables avec elle, et elle fut toujours ma compagne. Hier soir, elle s'est mit encore a vous injurier et blasphémer, alors, j'ai pris un poignard, je l'ai enfoncé sur son ventre et j'ai appuié jusqu'à ce que elle mourra.

Là-dessus, le Mahomet a dit: Oh soyez témoin, pas de représailles ni aucune dette pour son sang.



http://www.usc.edu/schools/college/crcc/engagement/resources/texts/muslim/hadith/abudawud/038.sat.html#038.4348

Book 38, Number 4348:

Narrated Abdullah Ibn Abbas:

A blind man had a slave-mother who used to abuse the Prophet (peace_be_upon_him) and disparage him. He forbade her but she did not stop. He rebuked her but she did not give up her habit. One night she began to slander the Prophet (peace_be_upon_him) and abuse him. So he took a dagger, placed it on her belly, pressed it, and killed her. A child who came between her legs was smeared with the blood that was there. When the morning came, the Prophet (peace_be_upon_him) was informed about it.

He assembled the people and said: I adjure by Allah the man who has done this action and I adjure him by my right to him that he should stand up. Jumping over the necks of the people and trembling the man stood up.

He sat before the Prophet (peace_be_upon_him) and said: Apostle of Allah! I am her master; she used to abuse you and disparage you. I forbade her, but she did not stop, and I rebuked her, but she did not abandon her habit. I have two sons like pearls from her, and she was my companion. Last night she began to abuse and disparage you. So I took a dagger, put it on her belly and pressed it till I killed her.

Thereupon the Prophet (peace_be_upon_him) said: Oh be witness, no retaliation is payable for her blood.

Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

Le poète Abou Afak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le poète Abou Afak   Le poète Abou Afak - Page 2 Icon_minipostedJeu 26 Avr 2012, 8:59 pm

Man a écrit:
Tiens, quelques hadith court qui te permettront de faire à nouveau des pirouettes.

Musnad de Ahmad bin Hanbal
v.6, p.338

Muahmmad a vu une fille de 2-3 ans dans les bras de sa mère. Il était tellement "impressioné par elle qu'il a dit, "Par Allah, si al fille atteint l'âge de se marier et que je suis encore en vie, je vais sûrement l'épouser."




Sunnan Said Bin Mansour
v.2, p.123

"Je l'ai embrassé quand elle était encore enfant et j'ai constaté que je la désirais énormement."



Sunnan Said Bin Mansour
v.2, p.123

"Je l'ai embrassé quand elle était nue et j'ai éprouvé un grand désir".

En 625, la deuxième tribu juive, celle des Banû-Nadhîr, fut accusée de pactiser avec les habitants de La Mecque (Allah aurait révélé qu'ils voulaient assassiner son Prophète) et durent s'enfuir à Quaybar après une violente bataille. Mahomet fit couper et brûler leurs palmeraies sur l'ordre d'Allah : «Ce que vous coupez de souple ou que vous laissez debout sur sa tige, c'est sur l'ordre d'Allah et pour confondre les mécréants.»
Ilt fit tuer aussi Kab, chef des Banû-Nadhîr et poête satiriste, ainsi que sa femme, car ils s'étaient moqué de lui.
Le Prophète en profita pour accuser et attaquer la dernière tribu juive de Médine : les Banu Qurayza (qui pourtant avaient participé à la défense). Aprés un siège d'un mois, il leurs fait dire qu'ils ont le choix entre se convertir à l'islam ou bien de mourir. Malgré leur rédition, Mahomet décide de massacrer, sur ordre d’Allah, tous les membres mâles de la tribu (600 à 800 hommes). Ils furent horriblement torturés, pour qu'ils avouent où ils avaient cachés leurs trésors, puis, emmenés par groupe de cinq, ils furent tous décapités et jetés dans des fosses communes creusées prés de la place du marché de Médine. Les femmes et les enfants furent vendus comme esclaves. Après le carnage, Mahomet pris pour concubine la belle Rayhana bint umru bin hanafa, veuve de l’un des suppliciés.

Le hadith, Sahih Bukhari 5,59,362 dit à ce sujet :

"Il a alors tué leurs hommes et a distribué leurs femmes, leurs enfants et leurs propriétés parmi les musulmans, mais certains d'entre eux sont venus vers le prophète et il leur a accordé la sécurité, et ils ont embrassé l'islam. Il a exilé tous les juifs de Médine. Ils y avait des juifs de Bani Haritha et tous les autres juifs de Médine"

Ibn Ishaq a écrit à la page 466 du Sirat Rasulallah ::

"Alors l'apôtre a divisé la propriété, des épouses, et des enfants des Banu Qurayza entre les musulmans, il a fait connaître à ce jour les parts concernant les chevaux et les hommes, et en a pris le cinquième ",(Mahomet et sa famille ont obtenu un cinquième des prises de guerre). Puis l'apôtre a envoyé Sa'd. . . avec certaines des femmes captives des Banu Qurayza à Najd pour qu'il les vende contre des chevaux et des armes."

Le hadith 669 dit :

Quelques gens de la tribu d'Uraina sont venus au Prophète et il leur a dit qu'ils pourraient aller aux chameaux de Sadaqa et boire leur lait et urine (utilisée à guérir des certaines maladies). D’abord tout était bien mais alors ils se sont battus sur les bergers et les ont tués, ont devenus des apostats de l’Islam et ont enlevé les chameaux de Muhammad. Il a envoyé des hommes pour les rentrer. Le Prophète Sacré a ordonné leurs mains coupées, leurs pieds coupés, leurs yeux éteints [traduction : leurs yeux crevés] et les avait jeté sur la terre rocailleuse jusqu'à ce qu'ils soient morts.

Le hadith, Sahih Bukhari 8, 82, 794 dit :

Anas a relaté : Certains de la tribu d'Ukl sont venues chez le Prophète et ont embrassé L'islam. Le climat de Médine ne leur convenait pas, alors le prophète leur a ordonné de boire l'urine et le lait des chameau pour se soigner. Ils l'ont fait et ont récupérés de leur mal. Mais ils se sont détourné de l'islam et ont tué le berger des chameaux et sont partis avec les chameaux. Le Prophète envoya certains à leur poursuite et ainsi ils les ont attrapés et rapportés, et le Prophète a commandé que leurs mains et jambes devaient être tranchées et que leurs yeux devraient être marqués au fer rouge et que leurs mains et leurs jambes coupées ne soient pas cautérisées, et ceci jusqu'à ce qu'ils meurent. (... "et il furent jetés à Al-Harra et ils moururent de soif".)

Abu Dawud 38A357 a écrit :

Quand l'Apôtre de Allah a coupé les mains et pieds de ceux qui avaient volé ses chameaux et apostasié, et il a ordonné que leurs yeux soient éteint par feu, Allah l'a réprimandé et a révélé: "La punition de ceux qui font la guerre contre Allah et Son Apôtre et s'efforcent de toutes leurs forces pour la méchanceté à travers la terre est l’exécution ou la crucifixion."

En 629, le traité d’Hodaïbiya autorisa les musulmans à effectuer un pèlerinage l’année suivante à La Mecque et, le 11 janvier 630, Mahomet en profita pour entrer par surprise dans la ville à la tête d’une armée de 10 000 hommes et s'en empara sans même livrer bataille. En quelques heures, les Mecquois sont convertis ou supprimés (30 exécutions). Triomphant, Mahomet épousa la fille de son ennemi Abu Sufyan. Il fait ensuite décapiter l'apostat Abdallah ibn Abou Sahr, le poête satiriste Abdallah ibn Khatal et Howairith ibn Noqaïd. Il fait aussi condamner à mort l'esclave affranchie Sara et les chanteuses Qariba et Fartana. Lui échappent Hind (femme d'Abou Sufyan), Ikrima et Cafwan ibn Ommayya (à qui Mahomet avait dit : "Tu as à choisir entre le sabre et l'islam !") qui parviennent à s'enfuir.

Abdullah Ibn Abbas a rapporté:

Un aveugle avait une femme qui disait des abus envers le Prophète pour le blasphémer. Il lui a interdit, mais elle ne s'arrêta pas. Il lui a reproché, mais elle n'a pas renoncé à son habitude. Une nuit, elle s'est mit à calomnier Mahomet et lui blasphémer encore. Alors il prit un poignard, qu'il a mis sur son ventre et l'a enfoncé jusqu'à la mort. Le bébé qui était dans son ventre est venu entre ses jambes plein de sang. Lorsque vint le matin, le Prophète a été informé à ce sujet.

Il assembla le peuple et dit: Je vous adjure par Allah,l'homme qui a fait cette action,je le conjure par le droit que j'ai sur lui,qu'il doit se lever et se présenter.
Sautant par-dessus les gens assemblées, l'homme se leva.

Il s'assit devant le Prophète et dit:
-Messager d'Allah! Je suis son maître, elle a utilisé la mauvaise langue pour vous dénigrer. Je lui ai interdit, mais elle ne s'arrêta pas, et je lui ai reproché, mais elle n'a pas abandonné son habitude de vous blasphémer. J'ai deux enfants adorables avec elle, et elle fut toujours ma compagne. Hier soir, elle s'est mit encore a vous injurier et blasphémer, alors, j'ai pris un poignard, je l'ai enfoncé sur son ventre et j'ai appuié jusqu'à ce que elle mourra.

Là-dessus, le Mahomet a dit: Oh soyez témoin, pas de représailles ni aucune dette pour son sang.



http://www.usc.edu/schools/college/crcc/engagement/resources/texts/muslim/hadith/abudawud/038.sat.html#038.4348

Book 38, Number 4348:

Narrated Abdullah Ibn Abbas:

A blind man had a slave-mother who used to abuse the Prophet (peace_be_upon_him) and disparage him. He forbade her but she did not stop. He rebuked her but she did not give up her habit. One night she began to slander the Prophet (peace_be_upon_him) and abuse him. So he took a dagger, placed it on her belly, pressed it, and killed her. A child who came between her legs was smeared with the blood that was there. When the morning came, the Prophet (peace_be_upon_him) was informed about it.

He assembled the people and said: I adjure by Allah the man who has done this action and I adjure him by my right to him that he should stand up. Jumping over the necks of the people and trembling the man stood up.

He sat before the Prophet (peace_be_upon_him) and said: Apostle of Allah! I am her master; she used to abuse you and disparage you. I forbade her, but she did not stop, and I rebuked her, but she did not abandon her habit. I have two sons like pearls from her, and she was my companion. Last night she began to abuse and disparage you. So I took a dagger, put it on her belly and pressed it till I killed her.

Thereupon the Prophet (peace_be_upon_him) said: Oh be witness, no retaliation is payable for her blood.


Toutes ses salade est un montage ,coupure de hadith et mauvaise traduction ! Et si TU AS UNE CERVELLE MEME PLUS PETITE QUE CELLE D'UN MOINEAU TU DEVRAIS VOIR LES RÉFÉRENCES QUE TU AS POSTE ET T'ASSURER DE LEUR VÉRACITÉ !

ET SI CA TE PLAIS AJOUTE ENCORE ....

TOUT CES ACTES SONT INTERDITS PAR LE CORAN ET LES HADITHS COMMENT OSER TITRER LE SAINT PROPHETE DE SES RÉPUGNANCES ?

C'est simple pour nous apporter des photos monté de toutes pièces comme cette représentation ?

VOICI L'HOMME PARFAIT !





Le poète Abou Afak - Page 2 104



JESUS :



"SOYEZ DONC PARFAITS COMME VOTRE PERE CELESTE EST PARFAIT"
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

Le poète Abou Afak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le poète Abou Afak   Le poète Abou Afak - Page 2 Icon_minipostedDim 29 Avr 2012, 7:16 am

Il viens de barrer des écrits provenant de ces propres livres :fourire:

Ashtar, garde ton calme, c'est tes écrits Rolling Eyes toutes les sources sont indiqués, inutile de fuir, ou de faire le clown, ou de repousser l'échéance. C'est toi qui ne les assume pas, pas moi. Moi, de mon côté, je sais qu'il n'existe rien de tel au sujet du Christ, donc je dors bien la nuit. Ce qui ne semble pas être ton cas.

Tu en veut d'autre ? Ou bien tu es meilleurs que Moslim, Tirmidhi ou Bukhari ?
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

Le poète Abou Afak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le poète Abou Afak   Le poète Abou Afak - Page 2 Icon_minipostedDim 29 Avr 2012, 9:05 am

Man a écrit:
Il viens de barrer des écrits provenant de ces propres livres Le poète Abou Afak - Page 2 870179

Ashtar, garde ton calme, c'est tes écrits Rolling Eyes toutes les sources sont indiqués, inutile de fuir, ou de faire le clown, ou de repousser l'échéance. C'est toi qui ne les assume pas, pas moi. Moi, de mon côté, je sais qu'il n'existe rien de tel au sujet du Christ, donc je dors bien la nuit. Ce qui ne semble pas être ton cas.

Tu en veut d'autre ? Ou bien tu es meilleurs que Moslim, Tirmidhi ou Bukhari ?

Tu veux que je te cite les verset où le JESUS est nu avec se disciples ? ou il prend son favoris sur son sein ? et d'autres calamité ?

Je ne le ferais pas car c'est du faux falsifié sur un saint prophète !
où quantique des quantique ? et la poésie spirituelle qui décrit même les régions les plus intime de la femme et de l'homme ?

Non ,je n’oserais pas !

Quant à me raconter qu'il s'agit de moslim ou de boukhari tu n'a qu'à me copier une page contenant tes mensonge ,mais de la traduction de ces auteurs musulmans et non d'une traduction de l'anglais d'un site islamophobe !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

Le poète Abou Afak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le poète Abou Afak   Le poète Abou Afak - Page 2 Icon_minipostedDim 29 Avr 2012, 7:25 pm

ASHTAR a écrit:
Man a écrit:
Il viens de barrer des écrits provenant de ces propres livres Le poète Abou Afak - Page 2 870179

Ashtar, garde ton calme, c'est tes écrits Rolling Eyes toutes les sources sont indiqués, inutile de fuir, ou de faire le clown, ou de repousser l'échéance. C'est toi qui ne les assume pas, pas moi. Moi, de mon côté, je sais qu'il n'existe rien de tel au sujet du Christ, donc je dors bien la nuit. Ce qui ne semble pas être ton cas.

Tu en veut d'autre ? Ou bien tu es meilleurs que Moslim, Tirmidhi ou Bukhari ?

Tu veux que je te cite les verset où le JESUS est nu avec se disciples ? ou il prend son favoris sur son sein ? et d'autres calamité ?

Je ne le ferais pas car c'est du faux falsifié sur un saint prophète !
où quantique des quantique ? et la poésie spirituelle qui décrit même les régions les plus intime de la femme et de l'homme ?

Non ,je n’oserais pas !

Quant à me raconter qu'il s'agit de moslim ou de boukhari tu n'a qu'à me copier une page contenant tes mensonge ,mais de la traduction de ces auteurs musulmans et non d'une traduction de l'anglais d'un site islamophobe !

Une fois j'ai montré un verset du coran à un musulman et il m'a dit "mais non, ce n'est pas ça l'islam.." bref, on vous connais dès qu'il s'agit de nier les faits.

Montre nous ces passages si calamiteux concernant JESUS, tu me demandes si tu veux les montrer et tu te désiste immédiatement après.. assume, fait le. Ai un peu de courage pour une fois. Ou alors abstient toi entièrement d'en faire allusion.
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

Le poète Abou Afak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le poète Abou Afak   Le poète Abou Afak - Page 2 Icon_minipostedLun 30 Avr 2012, 1:14 am

Man a écrit:
ASHTAR a écrit:
Man a écrit:
Il viens de barrer des écrits provenant de ces propres livres Le poète Abou Afak - Page 2 870179

Ashtar, garde ton calme, c'est tes écrits Rolling Eyes toutes les sources sont indiqués, inutile de fuir, ou de faire le clown, ou de repousser l'échéance. C'est toi qui ne les assume pas, pas moi. Moi, de mon côté, je sais qu'il n'existe rien de tel au sujet du Christ, donc je dors bien la nuit. Ce qui ne semble pas être ton cas.

Tu en veut d'autre ? Ou bien tu es meilleurs que Moslim, Tirmidhi ou Bukhari ?

Tu veux que je te cite les verset où le JESUS est nu avec se disciples ? ou il prend son favoris sur son sein ? et d'autres calamité ?

Je ne le ferais pas car c'est du faux falsifié sur un saint prophète !
où quantique des quantique ? et la poésie spirituelle qui décrit même les régions les plus intime de la femme et de l'homme ?

Non ,je n’oserais pas !

Quant à me raconter qu'il s'agit de moslim ou de boukhari tu n'a qu'à me copier une page contenant tes mensonge ,mais de la traduction de ces auteurs musulmans et non d'une traduction de l'anglais d'un site islamophobe !

Une fois j'ai montré un verset du coran à un musulman et il m'a dit "mais non, ce n'est pas ça l'islam.." bref, on vous connais dès qu'il s'agit de nier les faits.

Montre nous ces passages si calamiteux concernant JESUS, tu me demandes si tu veux les montrer et tu te désiste immédiatement après.. assume, fait le. Ai un peu de courage pour une fois. Ou alors abstient toi entièrement d'en faire allusion.

C'est genre spiritualité "cantiques" interdit aux mineurs ... Tu connais ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

Le poète Abou Afak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le poète Abou Afak   Le poète Abou Afak - Page 2 Icon_minipostedMar 01 Mai 2012, 6:05 am

Ashtar, cesse de gagner du temps et montre nous ces passages qui stimule ta vie spirituelle, toi qui n'assume rien de ton faux prophète.
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

Le poète Abou Afak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le poète Abou Afak   Le poète Abou Afak - Page 2 Icon_minipostedMar 01 Mai 2012, 9:01 am

Man a écrit:
Ashtar, cesse de gagner du temps et montre nous ces passages qui stimule ta vie spirituelle, toi qui n'assume rien de ton faux prophète.

Voici ma recette .....
Applique là et que je soit damné si tu ne trouvera pas la vraie voie du calme intérieur ,lla réconciliation familiale et sociale , la félicité ,le salut et du paradis promu !

'Inna Al-Ladhīna Qālū Rabbunā Al-Lahu Thumma Astaqāmū Tatanazzalu `Alayhimu Al-Malā'ikatu 'Allā Takhāfū Wa Lā Taĥzanū Wa 'Abshirū Bil-Jannati Allatī Kuntum Tū`adūna Le poète Abou Afak - Page 2 Sound [41.30]
Ceux qui disent: ‹Notre Seigneur est Allah›, et qui se tiennent dans le
droit chemin, les Anges descendent sur eux. ‹N'ayez pas peur et ne
soyez pas affligés; mais ayez la bonne nouvelle du Paradis qui vous
était promis.
إِنَّ الَّذِينَ قَالُوا رَبُّنَا اللَّهُ ثُمَّ اسْتَقَامُوا تَتَنَزَّلُ عَلَيْهِمُ الْمَلاَئِكَةُ أَلاَّ تَخَافُوا وَلاَ تَحْزَنُوا وَأَبْشِرُوا بِالْجَنَّةِ الَّتِي كُنْتُمْ تُوعَدُونَ

[size=16]'Inna Al-Ladhīna Qālū Rabbunā Al-Lahu Thumma Astaqāmū Falā Khawfun `Alayhim Wa Lā Hum Yaĥzanūna Le poète Abou Afak - Page 2 Sound [46.13]
Ceux qui disent: ‹Notre Seigneur est Allah› et qui ensuite se tiennent
sur le droit chemin. Ils ne doivent avoir aucun crainte et ne seront
point affligés.
إِنَّ الَّذِينَ قَالُوا رَبُّنَا اللَّهُ ثُمَّ اسْتَقَامُوا فَلاَ خَوْفٌ عَلَيْهِمْ وَلاَ هُمْ يَحْزَنُونَ
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

Le poète Abou Afak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le poète Abou Afak   Le poète Abou Afak - Page 2 Icon_minipostedMar 01 Mai 2012, 7:38 pm

Ce ne sont pas les versets biblique dont tu m'as menacé de brandir et de dévoiler au forum tout entier Rolling Eyes

Try again.
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

Le poète Abou Afak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le poète Abou Afak   Le poète Abou Afak - Page 2 Icon_minipostedMer 02 Mai 2012, 10:07 am

Man a écrit:
Ce ne sont pas les versets biblique dont tu m'as menacé de brandir et de dévoiler au forum tout entier Rolling Eyes

Try again.

Je n'aime pas etre comme toi où ceux qui font de mon vénéré JESUS un objet de leur médisance et de leur perversion comme ce site :
http://atil.ovh.org/noosphere/homosexuel.php
et d'autres site encore ... Si tu aime try to find such sites yourself .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

Le poète Abou Afak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le poète Abou Afak   Le poète Abou Afak - Page 2 Icon_minipostedMer 02 Mai 2012, 7:23 pm

Bien, je vois que une fois de plus, tu as parlé pour rien dire et tu te défile.

Citation :

Tu veux que je te cite les verset où le JESUS est nu avec se disciples ? ou il prend son favoris sur son sein ? et d'autres calamité ?

La prochaine fois, abstient toi s'il te plait, de dire des âneries pareilles si tu n'es pas capable d'aller jusqu'au bout. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

Le poète Abou Afak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le poète Abou Afak   Le poète Abou Afak - Page 2 Icon_minipostedJeu 03 Mai 2012, 7:26 am

Man a écrit:
Bien, je vois que une fois de plus, tu as parlé pour rien dire et tu te défile.

Citation :

Tu veux que je te cite les verset où le JESUS est nu avec se disciples ? ou il prend son favoris sur son sein ? et d'autres calamité ?

La prochaine fois, abstient toi s'il te plait, de dire des âneries pareilles si tu n'es pas capable d'aller jusqu'au bout. Merci.

au bout c'est le ravin sans fond je préfère le juste milieu.

? x________________M______________X ?

M :comme Musulman .

[2-143]C’est ainsi que Nous avons fait de vous une communauté du juste milieu afin que vous soyez témoins parmi les hommes et que le Prophète vous soit témoin. Nous n’avions fixé la direction vers laquelle tu t’orientais initialement que pour distinguer ceux qui suivraient le Prophète de ceux qui se détourneraient de lui. Certes, le changement de direction fut une épreuve difficile, mais pas pour ceux que Dieu conduit dans le droit chemin. Et ce n’est pas Dieu qui vous ferait perdre votre foi, car Dieu est Plein de bonté et de compassion pour les hommes.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

Le poète Abou Afak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le poète Abou Afak   Le poète Abou Afak - Page 2 Icon_minipostedJeu 03 Mai 2012, 7:41 pm

On en est à combien de post où tu bottes en touche avec un H.S. phénoménale qui ne fais que montrer ta malhonnêteté ?

Tu as voulu dire du mal de JESUS, sauf qu'il n'y a rien à dire à son sujet de mauvais, contrairement aux tonnes de hadith sahih sur Mohammed. Et tu t'en rend compte à chacune de tes interventions désespérés.
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Le poète Abou Afak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le poète Abou Afak   Le poète Abou Afak - Page 2 Icon_minipostedJeu 09 Jan 2014, 11:08 pm

Mahomet, l'envoyé d'Allah, a torturé de ses Nobles Mains des mécréants.

Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
ZAHIA
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 09/11/2010
Féminin
Messages : 2920
Pays : algerie
R E L I G I O N : chrétienne

Le poète Abou Afak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le poète Abou Afak   Le poète Abou Afak - Page 2 Icon_minipostedVen 10 Jan 2014, 1:16 am

yacoub a écrit:
Mahomet, l'envoyé d'Allah, a torturé de ses Nobles Mains des mécréants.




Quel sadique !
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Le poète Abou Afak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le poète Abou Afak   Le poète Abou Afak - Page 2 Icon_minipostedVen 10 Jan 2014, 6:34 am

L'islam, c'est le sadisme.

Le christianisme, c'est le masochisme.

D'où l'islamophilie de certains chrétiens.
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Contenu sponsorisé




Le poète Abou Afak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le poète Abou Afak   Le poète Abou Afak - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Le poète Abou Afak

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Jean-Paul II, Pape et poète
» Nader Abou Anas - La sorcellerie
» Mort d’Abou Bakr al-Baghdadi. Pas la fin de Daesh
» Le coran:Le couple Abou lahab drole de destin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-