*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La TMN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 34  Suivant
AuteurMessage
BINJILC
.
.


Date d'inscription : 26/05/2011
Masculin
Messages : 1046
Pays : Cameroun
R E L I G I O N : Chrétien Evangélique

La TMN - Page 12 Empty
MessageSujet: La TMN   La TMN - Page 12 Icon_minipostedMar 13 Sep 2011, 3:40 am

Rappel du premier message :

Les saintes écritures TMN
Le nom de Dieu
Les falsifications multiples


Bon on va aller plus profondément, j'ai quelques jours de repos ici en Brousse

La TMN est anonyme étonnant non ?

La Watch Tower Sociéty a traduit sa propre version. A Bethel selon les dirigeants, les traducteurs sont restés anonymes pour des raisons d'humilité, mais en fait les traducteurs après leur mort, pouvaient-ils se glorifier au dépend de Dieu ? Certainement pas ! Tout ceci démontre un manque de qualification évidente des traducteurs anonymes !

TMN Page 63 page 6

En voyant le résultat de la traduction de la TMN, on peut comprendre que la Wachtower ait laissé anonyme les pitres qui ont traduit la Bible !

La TMN n'est pas traduite sur les originaux, mais d'une version anglaise ! Il s'agit d'une traduction de traduction ! On nomme cela la vulgate anglaise de la Wachtower (sic)

Pourtant dés 1946 la société cherchait a traduire sur les originaux, mais nous constatons que le diable les a tiré encore plus bas

A suivre


Revenir en haut Aller en bas
http://cluster014.ovh.net/~biblecor/

AuteurMessage
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Messages : 5881

La TMN - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La TMN   La TMN - Page 12 Icon_minipostedJeu 29 Sep 2011, 2:22 am

BINJILC a écrit:
Arlitto il ta faut comprendre que tu dois te séparer des doctrines qui nient la divinité du Christ car je l'ai déjà dit Mohammed, Russel, Joseph Smith, etc. ont cette même doctrine celle d'affirmer que Jésus n'est pas Dieu ! Jésus venu dans la chair ne pouvait pas dire JE SUIS DIEU ! Déjà a demi mot, on disait qu'il était un fou, un possédé, et on cherchait à le faire mourir, car il a dit JE SUIS Jean 8:58! La Bible cependant révélera une fois écrite qui est Jésus et c'est pour cela qu'il est écrit Qui a reconnu le bras de l’Éternel et aussi dans "sa génération" qui a cru en lui? (comme on devait) et oui ! On ne pouvait le reconnaitre car ils ne pouvaient supporter ce que toi, même ne supporte pas, car tu n'as pas l'Esprit de Christ en toi ! Mais les apôtres ont cru que Jésus est Dieu, car ils ont reçu l'Esprit, sinon Jean n'aurait même pas écrit Jean 1:1-14, etc. Paul Col 1:16 ; Hébreux 1 et 2 etc...

Désolé BINJILC,

tu me fais part de ta croyance,bon ok,mais ça n'est pas ce que disait Jésus...il a dit qu"il avait un Père qui était son Dieu,pour ne parler que de cela.

Alors,peux m"expliquer qui est son père et son Dieu???après on verra.

Arlitto
Revenir en haut Aller en bas
ved
Animateur
Animateur


Date d'inscription : 13/11/2010
Messages : 4682

La TMN - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La TMN   La TMN - Page 12 Icon_minipostedJeu 29 Sep 2011, 2:31 am

Citation :
j"ai pas à pardonner ou pas,je suis pas Dieu moi.
pour en revenir comme ça au passage!

Tu vois Arlitto, Toi qui prétend avoir étudié en profondeur la Bible tu ne retiens que ce qu'il y a à la surface
celle-là (ta phrase ci-haut) tu ne l'auras pas "volé" à la Bible.

Le Christ nous demande de pardonner notre prochain : C'est écrit noir sur blanc.
C'est le Béaba, la base, le fondement, du christianisme..

Et cela t'as échappé, comment après cela tu peux encore croire que tu comprend la Bible mieux que quiconque???


Ta phrase est tout simplement une réplique typiquement TJ !

Alors quand je dis que tu as reçu un enseignement TJ je ne suis pas loin de la vérité.

Et à ce sujet tu reste muet.

Tu restes muet sur beaucoup de chose d'ailleur.

Tu sais très bien que Timothée est agecannonix mais tu n'oses le reconnaitre.
Simplement parce que Tim a fait semblant de ne pas connaitre Agecanonnix.
Et tu ne veux pas enfoncer celui que tu considère comme ton "papy".

Vois-tu nous avons ici un menteur à qui tu associes dans son mensonge par tes "non-dits" (=mensonges pas omission).

Alors quand tu prétend être franc et sincère laisses-moi sérieusement en douter!


MERCI
Revenir en haut Aller en bas
BINJILC
.
.


Date d'inscription : 26/05/2011
Messages : 1046

La TMN - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La TMN   La TMN - Page 12 Icon_minipostedJeu 29 Sep 2011, 2:43 am

.
Citation :


Désolé BINJILC,

tu me fais part de ta croyance,bon ok,mais ça n'est pas ce que disait Jésus...il a dit qu"il avait un Père qui était son Dieu,pour ne parler que de cela.

Alors,peux m"expliquer qui est son père et son Dieu???après on verra..

celui qui est son Père et son Dieu, est celui qui a fait de sa Parole incréée un être humain, le second Adam, cela pour nous sauver!! Dieu n'allait tout de même pas transformer sa Parole en un beuf pour l'immoler Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cluster014.ovh.net/~biblecor/
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

La TMN - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La TMN   La TMN - Page 12 Icon_minipostedJeu 29 Sep 2011, 2:45 am

Bon ved,

ça va pas recommencer...chacun fait ce qu"il veut dans la vie,cela ne me regarde pas,pour le pardon,je t'ai déjà expliqué ma position,tu veux quoi??? que je t'absous???

je ne t'en veux pas,voilà c'est clair ou bien???aller je t'absous.....lol

Maintenant pour tes doutes à mon égard pareil,je m'en fou,je sais qui je suis et ce que je suis,je n"ai rien à te prouver,alors mele toi de ta vie et pas de la mienne,tu pose des questions personnelles qui ne te regarde pas.

Merci.

Arlitto
Revenir en haut Aller en bas
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

La TMN - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La TMN   La TMN - Page 12 Icon_minipostedJeu 29 Sep 2011, 2:50 am

BINJILC a écrit:
.
Citation :


Désolé BINJILC,

tu me fais part de ta croyance,bon ok,mais ça n'est pas ce que disait Jésus...il a dit qu"il avait un Père qui était son Dieu,pour ne parler que de cela.

Alors,peux m"expliquer qui est son père et son Dieu???après on verra..

celui qui est son Père et son Dieu, est celui qui a fait de sa Parole incréée un être humain, le second Adam, cela pour nous sauver!! Dieu n'allait tout de même pas transformer sa Parole en un beuf pour l'immoler Very Happy


Bon OK BINJILC,

J"ai compris,justement c'est ma question,qui est celui qui a fait de sa parole "Jésus" le second Adam???

tu vois on tourne en rond,moi je te répond son Dieu son Père,Dieu YHWH,celui qui l"a envoyé puisque Jésus dit qu"il est venu non pas faire sa volonté,mais celle de celui qui l"a envoyé,tu vois pour moi c'est plus cohérent.


Mais bon, j"attend ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
ved
Animateur
Animateur
ved

Date d'inscription : 13/11/2010
Masculin
Messages : 4682
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien

La TMN - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La TMN   La TMN - Page 12 Icon_minipostedJeu 29 Sep 2011, 2:57 am

Et bien Arlitto, compte tenu de ton message laisses-moi te dire que tu es un menteur par omission.

Tu as bel et bien reçu un enseignement TJ.

Et vu que le simple fait de pardonner son prochain t'as échappé!
Il est claire que tu n'as pas réellement étudié la Bible contrairement à ce que tu prétend.

-------

Plus je te lis plus je trouve que BINJILC a raison à ton propos !

-------

tu navigues dans les eaux troubles l'ami. VIENS A LA LUMIÈRE !
Revenir en haut Aller en bas
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

La TMN - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La TMN   La TMN - Page 12 Icon_minipostedJeu 29 Sep 2011, 3:01 am

ved a écrit:
Et bien Arlitto, compte tenu de ton message laisses-moi te dire que tu es un menteur par omission.

Tu as bel et bien reçu un enseignement TJ.

Et vu que le simple fait de pardonner son prochain t'as échappé!
Il est claire que tu n'as pas réellement étudié la Bible contrairement à ce que tu prétend.

-------

Plus je te lis plus je trouve que BINJILC a raison à ton propos !

-------

tu navigues dans les eaux troubles l'ami. VIENS A LA LUMIÈRE !

Que répondre à cela!!!

La bible est un enseignement tj maintenant...oui,je sais et Dieu est un Ange...l'ange de l"éternel...bon.

je te laisse.
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16020
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

La TMN - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La TMN   La TMN - Page 12 Icon_minipostedJeu 29 Sep 2011, 4:10 am

@ Arlitto
Je repose la question dont je n'a i pas eu de réponse sauf erreur de ma part:

Qu'entends-tu par là "pas baptisé" ?

Car un converti à Christ demande à être baptisé puisque c'est un ordre donné par le Seigneur !

Concernant GN19.24 toujours pas de réelle réponse non plus
Revenir en haut Aller en bas
ved
Animateur
Animateur
ved

Date d'inscription : 13/11/2010
Masculin
Messages : 4682
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien

La TMN - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La TMN   La TMN - Page 12 Icon_minipostedJeu 29 Sep 2011, 4:43 am

Arlitto, tu joues sur les mots mais cela n'enlève rien à la vérité !

les tj t'ont enseigné leurs dogmes. Ce que tu nous présente comme "vérité" que tu aurais acquit en étudiant la bible par toi-même est un mensonge.

Tu prétend avoir étudié la Bible en profondeur, alors que tu ne connais même pas le béaba de l'enseignement du Christ : pardonner son prochain.

tu vois moi je ne suis pas catho, je ne le deviendrai pas car je ne crois pas à la trinité, néanmoins
eux dans leurs églises, lorsqu'ils disent "pardonnes-nous comme nous pardonnons ceux qui nous ont offensé"
ceux ne sont pas des paroles en l'air pour eux. Et je le sais aussi par expérience, quand sur le forum je dis à un catho "pardonnes-moi" il ne me répond pas à ta manière pompé au TJ "ce n'est pas à moi de te pardonner, je ne suis pas DIEU"
ils disent "bien sur, je te pardonnes, quoi de plus normal"


Mais toi, tu est comme les TJ, eux avec leur bonne foi (que je ne remet pas en cause) et leur œillères, ont gobé la nourriture avariée servie par la watchtower comme venant de Dieu

et ils t'ont fait gouté aussi à cette nourriture que toi aussi de bonne foi et tes œillères tu crois venir de DIEU.

Ceci étant tu n'es pas rentrée dans ce mouvement (pour des raisons qui te regardent) on se demande pourquoi d'ailleurs, car celui qui cherche la vérité, s'il pense l'avoir trouvé il y accourt, il ne reste pas à distance.

Maintenant tu viens avec la même hargne, la même arrogance, la même ignorance, la même mauvaise foi,
la même insolence,et les même arguments que les TJ (présent sur ce forum),
dissimulé derrière ton "je ne suis même pas baptisé", donner un semblant de neutralité par rapport à la watchtower.

Tu connais le proverbe sur la lanterne du menteur !

Tu ne mérite même pas une once de respectabilité car tu est un menteur s'associant à des menteurs!

Revenir en haut Aller en bas
ved
Animateur
Animateur
ved

Date d'inscription : 13/11/2010
Masculin
Messages : 4682
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien

La TMN - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La TMN   La TMN - Page 12 Icon_minipostedJeu 29 Sep 2011, 7:16 am

bon pour en revenir au sujet.

dans la TMN sont absent 17 versets.

dans la TMN il ont remplacé le mot "kurios" par "jéhovah" lorsque cela va dans le sens de leur doctrine.

ils ne savent même pas si le mot "azymus" doit être traduit par pain ou gâteau
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16020
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

La TMN - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La TMN   La TMN - Page 12 Icon_minipostedJeu 29 Sep 2011, 7:27 am

ved a écrit:
bon pour en revenir au sujet.

dans la TMN sont absent 17 versets.

dans la TMN il ont remplacé le mot "kurios" par "jéhovah" lorsque cela va dans le sens de leur doctrine.

ils ne savent même pas si le mot "azymus" doit être traduit par pain ou gâteau
Curieusement ils mettent Jéhovah quand c'est une citation de l'A.T alors que cela n'existe pas dans les ms
Revenir en haut Aller en bas
agecanonix
.
.


Date d'inscription : 17/11/2010
Masculin
Messages : 1266
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : chretien TJ

La TMN - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La TMN   La TMN - Page 12 Icon_minipostedJeu 29 Sep 2011, 8:27 am

Arlitto a écrit:


Tous les TJ sont mes amis et plus encore,pour une raison très simple,nous reconnaissons le même Dieu YHWH unique et sans égal,ce qui me rapproche plus que n"importe qu"elle autres confessions,c'est ce que j"ai toujours dis et depuis le début de mon arrivé ici.

Tu peux prouver que j"ai des amis TJ??? je ne connais aucun TJ personnellement,je n'en fréquente aucun non-plus...je ne vais pas dans leurs salles etc.

Alors,parce que j"aurais appelé Agecanonix mon ami,et il l'est,cela ferait de moi un menteur???Je ne connais pas Agecanonix,je ne sais pas à quoi il ressemble ,mais oui,je l"aime et il est mon ami,car il dit la vérité.

Alors flo,je te conseille d'arrêter de me faire passer pour un menteur.merci

Arlitto



bonjour Arlitto, mon ami. Je dis bien, mon ami bien que tu ne sois pas TJ.

Je confirme pour tous ici, Arlitto et moi nous nous apprécions. Et pourtant, nous ne sommes pas d'accord sur tout. Je suis TJ et pas lui. Je crois en la congrégation, il croit individuellement.

Mais il est sincère..

Arlitto, garde ta spontanéité, reste ferme sur tes convictions concernant Dieu et son fils..

a bientôt..
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16020
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

La TMN - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La TMN   La TMN - Page 12 Icon_minipostedJeu 29 Sep 2011, 8:31 am

agecanonix a écrit:
Arlitto a écrit:


Tous les TJ sont mes amis et plus encore,pour une raison très simple,nous reconnaissons le même Dieu YHWH unique et sans égal,ce qui me rapproche plus que n"importe qu"elle autres confessions,c'est ce que j"ai toujours dis et depuis le début de mon arrivé ici.

Tu peux prouver que j"ai des amis TJ??? je ne connais aucun TJ personnellement,je n'en fréquente aucun non-plus...je ne vais pas dans leurs salles etc.

Alors,parce que j"aurais appelé Agecanonix mon ami,et il l'est,cela ferait de moi un menteur???Je ne connais pas Agecanonix,je ne sais pas à quoi il ressemble ,mais oui,je l"aime et il est mon ami,car il dit la vérité.

Alors flo,je te conseille d'arrêter de me faire passer pour un menteur.merci

Arlitto



bonjour Arlitto, mon ami. Je dis bien, mon ami bien que tu ne sois pas TJ.

Je confirme pour tous ici, Arlitto et moi nous nous apprécions. Et pourtant, nous ne sommes pas d'accord sur tout. Je suis TJ et pas lui. Je crois en la congrégation, il croit individuellement.

Mais il est sincère..

Arlitto, garde ta spontanéité, reste ferme sur tes convictions concernant Dieu et son fils..

a bientôt..

On attendait plus que ton retour pour remplacer Timothée. Il commençait à être fatigué le pauvre !
Quel HASARD !

Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

La TMN - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La TMN   La TMN - Page 12 Icon_minipostedJeu 29 Sep 2011, 10:13 am

Citation :
On attendait plus que ton retour pour remplacer Timothée. Il commençait à être fatigué le pauvre !
Quel HASARD !
Very Happy Very Happy Very Happy mais,ils faut faire semblant que c'est pas lui . La TMN - Page 12 631461
Part contre ce que je trouves surprenant avec eux (T-J)/ils peuvent apparaitre sur différent noms ;mais reste la même personne .Mais refuse que le Père et le Fils se manifeste sous le nom de Père ou de Fils et reste Dieu .
Bizarre tout de même ,la ou Dieu ne le peut, un (T-J)le peut .
Revenir en haut Aller en bas
ved
Animateur
Animateur
ved

Date d'inscription : 13/11/2010
Masculin
Messages : 4682
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien

La TMN - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La TMN   La TMN - Page 12 Icon_minipostedJeu 29 Sep 2011, 11:01 am

Gilles faut croire que les TJ sont plus fort que DIEU !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

La TMN - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La TMN   La TMN - Page 12 Icon_minipostedJeu 29 Sep 2011, 11:06 am

Citation :
ved a écrit:
Gilles faut croire que les TJ sont plus fort que DIEU !!!
Il faudrait donner a Dieu un ordinateur La TMN - Page 12 307887
Revenir en haut Aller en bas
ved
Animateur
Animateur
ved

Date d'inscription : 13/11/2010
Masculin
Messages : 4682
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien

La TMN - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La TMN   La TMN - Page 12 Icon_minipostedJeu 29 Sep 2011, 11:07 am

Honte à toi agecanonix de te dissimuler sous deux pseudo différents
et vouloir faire croire que l'un n'est pas l'autre.

Honte à Arlitto qui en a connaissance depuis le début et qui te couvre,
non par amour pour la vérité mais par amour (fraternel) pour toi !
Parce qu'agissant ainsi il se fait complice de ta basse manœuvre !


voici la preuve qu'Arlitto a connaissance que Timothée et agecannonix sont les pseudonymes d'une même personne !

Ven 29 Juil 2011, 9:48 pm
Arlitto a écrit:
Bonsoir Timotée,

jolie pseudo,bienvenue à toi mon ami,non je crois que Elihou n'est plus banni à présent,mais ici chacun est libre de s'exprimer comme il veut,tu n'a besoin de l'autorisation de personne pour intervenir à ta guise...

par contre j'ai un petit message pour le/les responsable de ce site...Je demande la réhabilitation de mon ami Agecanonix SVP,chacun a le droit de dire ce qu'il veut,et je sais que Agecanonix est un homme qui a de la bonté pour son prochain dans son coeur,il peut paraître un peu excessif parfois mais il n'est pas un homme méchant.

Arlitto
Revenir en haut Aller en bas
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

La TMN - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La TMN   La TMN - Page 12 Icon_minipostedJeu 29 Sep 2011, 7:31 pm

Que de haine que de haine pour pas grand chose...que d"insulte de jugements,mais vous vous prenez pour qui exactement???

faut vraiment ne plus avoir d"arguments pour en arriver à de telles bassesses.

ved,je t'ai déjà dit de te mêler de ce qui te regarde,si t'es pas content passe ton chemin au lieu de vomir ta haine qui transpire par tes paroles c'est dingue d"avoir autant de haine dans son coeur.

Le diable ne parlerait pas autrement que tu le fait avec toutes la haine de tes mots.
Honte à toi,ça n'est pas normal d"avoir autant de haine contre les TJ et moi maintenant,tu fais le jeu et la volonté de ton père la diable quesque tu crois.

honte à toi,C'est toi qui est démasqué,soit disant avec ta peine... bla bla...c'est pas de la peine mais de la haine.
vous pestez tous pour rien,tous ici qui ne savez répondre aux vraie questions posés.

Reste avec ta haine,moi je suis calme et mon esprit est en paix..............lol

Arlitto

ps:je viens de me rendre compte de ta preuve ci-dessus j"avais pas fait attention,soit disant ta preuve,te confond dans ta bêtise et ta sottise,tu dis n"importe quoi,menteur,tu me juge comme quoi je savais que Thimotée était ect...tu mens,c'est un mensonge,c'est le diable qui parle par ta voix,j'en suis sur maintenant...ne m'adresse plus jamais la parole suppôt.
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16020
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

La TMN - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La TMN   La TMN - Page 12 Icon_minipostedJeu 29 Sep 2011, 7:53 pm

Gilles a écrit:
Citation :
On attendait plus que ton retour pour remplacer Timothée. Il commençait à être fatigué le pauvre !
Quel HASARD !
Very Happy Very Happy Very Happy mais,ils faut faire semblant que c'est pas lui . La TMN - Page 12 631461
Part contre ce que je trouves surprenant avec eux (T-J)/ils peuvent apparaitre sur différent noms ;mais reste la même personne .Mais refuse que le Père et le Fils se manifeste sous le nom de Père ou de Fils et reste Dieu .
Bizarre tout de même ,la ou Dieu ne le peut, un (T-J)le peut .
Qui plus est, ils sont "omniprésents" alors que leur Jéhovah ne peut l'être confused
Revenir en haut Aller en bas
ved
Animateur
Animateur
ved

Date d'inscription : 13/11/2010
Masculin
Messages : 4682
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien

La TMN - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La TMN   La TMN - Page 12 Icon_minipostedJeu 29 Sep 2011, 8:30 pm

Désolé de te contredire Arlitto, je n'ai aucune haine envers ni les TJ ni TOI!

tu as dis "les TJ pour la plus part sont de bonne foi" : ce n'est pas le cas de Timothée alias agecannonix

tu te dis franc honnète et sincère : ce n'est pas le cas puisque tu t'associes aux mensonges de Timothée alias agecannonix.

il ne s'agit nullement de questions personnelles qui ne me regarderaient pas au contraire.

Tu as dans tes non-dits tellement de choses qui témoignent du contraire de ce que tu viens prétendre ICI pour duper forumeurs et lecteurs .

Il est naturelle que tout le monde sache qui es-tu et quelles sont tes réelles intentions.

Alors tu peux toujours continuer à vouloir entacher mes intensions qui ne consistent qu'à faire émerger les vérités qui te dérangent.
Parce que c'est la seule arme qui te reste.

les suppôts de satan sont ceux qui vient avec un esprit de mensonge se faire passer pour deux personnes différentes et celui qui a connaissance de cela depuis le début et qui le couvre !!!

Tu peux toujours continuer à zigzaguer pour ne pas reconnaitre ouvertement que agecannonix et Timothée sont les pseudonymes d'une même personne.
Les lecteurs ne sont pas niais, ils ont compris ton manège.

La preuve que j'apporte est que tu connais parfaitement de qui est Timothée puisque dès son arrivée sur le forum tu l'as salué comme étant ton ami.

"Ami" que tu connais forcément sous un autre pseudo aussi, puisque tu trouves "joli" son pseudo qui est "Timothée".

quelques lignes plus bas tu qualifies agecannonix d'ami aussi.

Biensur ce n'est pas une preuve directe.

Mais quand on ajoute à cela ton "tu poses des question personnelles"
à "Timothée et agcanonnix sont-ils les pseudo d'une même personne"

on a compris ton manège.

---------------

autre mensonge :

tu viens faire croire que tu as découvert ce que tu tiens pour vrai à toi tout seule en étudiant la bible seul dans ton coins. C'EST FAUX !!!

Quand tu dis "je n'ai pas à pardonner, je ne suis pas DIEU"
c'est un argument typiquement TJ, qui prouve que tu as reçu leurs doctrines comme enseignement.

Puisque le BEABA du Christianisme est de "pardonner son prochain"
et que cela t'as échappé, c'est que tu n'a jamais réellement étudié la Bible comme tu voudrais nous le faire croire !

Tu ne fais que nous resservir la nourriture avariée de la watchtower parfumé de neutralité.

TON MASQUE EST TOMBÉ !!!

Et je ne t'adresserais plus la parole mais saches bien que je ne te laisserais pas tenter de duper les lecteurs par tes mensonges (par omission)
tu ne pourras pas me museler !!!

tu as du chemin à parcourrir pour venir à la lumière !!!
Revenir en haut Aller en bas
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

La TMN - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La TMN   La TMN - Page 12 Icon_minipostedJeu 29 Sep 2011, 8:36 pm

Tu parle comme un fils du diable,vraiment...tu ment,tu me fait passer pour un menteur,alors que c'est toi le menteur,devant Dieu,je ne savais pas ce dont tu m'accuse,de plus,tu n'a toujours rien prouvé à part ta haine que tout le monde peut voir et ressentir ici.

tu es dans la lumière toi??? laisse moi rire.

ceci est mon dernier message en ce qui te concerne.point.

ps:tous les TJ sont mes amis,et je les salut à chaque fois,j'ai pas de haine dans mon coeur moi,contrairement à toi, ça te fait pester......eh bien peste...menteur.
Revenir en haut Aller en bas
BINJILC
.
.


Date d'inscription : 26/05/2011
Masculin
Messages : 1046
Pays : Cameroun
R E L I G I O N : Chrétien Evangélique

La TMN - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La TMN   La TMN - Page 12 Icon_minipostedJeu 29 Sep 2011, 11:25 pm

Hum Ils nous écartent vraiment du sujet !

Citation:


Désolé BINJILC,

tu
me fais part de ta croyance,bon ok,mais ça n'est pas ce que disait
Jésus...il a dit qu"il avait un Père qui était son Dieu,pour ne parler
que de cela.

Alors,peux m"expliquer qui est son père et son Dieu???après on verra..

celui qui est son Père et son Dieu, est celui qui a fait de sa Parole incréée un être humain, le second Adam, cela pour nous sauver!! Dieu n'allait tout de même pas transformer sa Parole en un boeuf pour l'immoler


Dernière édition par BINJILC le Jeu 29 Sep 2011, 11:32 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cluster014.ovh.net/~biblecor/
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

La TMN - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La TMN   La TMN - Page 12 Icon_minipostedJeu 29 Sep 2011, 11:30 pm

BINJILC a écrit:
Hum Ils nous écartent vraiment du sujet !

Citation:


Désolé BINJILC,

tu
me fais part de ta croyance,bon ok,mais ça n'est pas ce que disait
Jésus...il a dit qu"il avait un Père qui était son Dieu,pour ne parler
que de cela.

Alors,peux m"expliquer qui est son père et son Dieu???après on verra..

celui
qui est son Père et son Dieu, est celui qui a fait de sa Parole incréée
un être humain, le second Adam, cela pour nous sauver!! Dieu n'allait
tout de même pas transformer sa Parole en un boeuf pour l'immoler

OK,j'ai compris BINJILC,

Ma question est claire pourtant,qui est son père et son Dieu???tu dis toi même que c'est son Père et son Dieu qui l"a fait un être humain...ok...alors je repose ma question,qui est ce père et ce Dieu???

Arlitto
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16020
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

La TMN - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La TMN   La TMN - Page 12 Icon_minipostedVen 30 Sep 2011, 1:10 am

Arlitto a écrit:
Tu parle comme un fils du diable,vraiment...tu ment,tu me fait passer pour un menteur,alors que c'est toi le menteur,devant Dieu,je ne savais pas ce dont tu m'accuse,de plus,tu n'a toujours rien prouvé à part ta haine que tout le monde peut voir et ressentir ici.

tu es dans la lumière toi??? laisse moi rire.

ceci est mon dernier message en ce qui te concerne.point.

ps:tous les TJ sont mes amis,et je les salut à chaque fois,j'ai pas de haine dans mon coeur moi,contrairement à toi, ça te fait pester......eh bien peste...menteur.
En attendant, Ved révèle ta façon d'agir et en effet j'ai remarqué cela:
Citation :
Ven 29 Juil 2011, 9:48 pm
Arlitto a écrit:
Bonsoir Timotée,

jolie pseudo,bienvenue à toi mon ami,non je crois que Elihou n'est plus banni à présent,mais ici chacun est libre de s'exprimer comme il veut,tu n'a besoin de l'autorisation de personne pour intervenir à ta guise...

par contre j'ai un petit message pour le/les responsable de ce site...Je demande la réhabilitation de mon ami Agecanonix SVP,chacun a le droit de dire ce qu'il veut,et je sais que Agecanonix est un homme qui a de la bonté pour son prochain dans son coeur,il peut paraître un peu excessif parfois mais il n'est pas un homme méchant.

Arlitto
J'ai quand même trouvé cela bizarre cet échange entre vous deux toi et Timothée alias Agecanonix. Lui même nous a fait savoir qu'il utilisait d'autre pseudo !

Ta réflexion envers Ved n'est pas très digne non plus, soit dit en passant:
Citation :
Tu parle comme un fils du diable,vraiment...
Etrange que ton ami bien-aimé Agecanonix/Timothée n'ait pas réagi; si cela eut été dit venant de ma part il ne se serait pas gêné de réagir ! Mais là ....rien
Comme on dit: deux poids deux mesures !

Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

La TMN - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La TMN   La TMN - Page 12 Icon_minipostedVen 30 Sep 2011, 1:15 am

Arlitto, quelle est la différence entre Yéhoshoua et Jéhovah ?

Au fait Arlitto quand on a demandé si tu étais TJ tu as répondu que tu n'étais pas baptisé, mais tous les TJ ne sont pas baptisés
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

La TMN - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La TMN   La TMN - Page 12 Icon_minipostedVen 30 Sep 2011, 2:23 am

Je voudrais rajouter que j'avoue être amie avec florence_yvonne et que j'apprécie beaucoup les avis de florence_yvonne que je partage entièrement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16020
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

La TMN - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La TMN   La TMN - Page 12 Icon_minipostedVen 30 Sep 2011, 2:33 am

ved a écrit:
ved a écrit:
dans le NT des versets de l'anciens testaments apparaissent.
les versets comprenant le tétragramme furent remplacé par le mot "kurios" (=seigneur)
dans la TMN le mot "kurios" (=seigneur) fut remplacé par "jéhovah" (remarquez que ce n'est pas le tétragramme)
les TJ appelle cela 'rétablir le nom de DIEU'
ok mais si on regarde de près le NT de la TMN,
il y a des versets propre au NT dans les quels le mot "kurios" (=seigneur) fut remplacé par "jéhovah"

pour exemple :
Louis-Second : Actes 2 : 21 Alors quiconque invoquera le nom du Seigneur (kurios) sera sauvé.
TMN : Actes 2 : 21 Et tout homme qui invoquera le nom de Jéhovah sera sauvé.

il y en a beaucoup comme ça.
mais comme dit ce n'est pas systématique.
vous imaginer le verset ou Thomas dit mon seigneur et mon Dieu ???

Cela reviendrait à dire que Thomas dit au Christ "jéhovah..."


Donc c'est au cas par cas en fonction de la doctrine on tord le verset ou pas !

petit anecdote : j'ai eu un jour la visite de deux TJ.
Je leur ai expliqué que le Christ était DIEU (d'après ma compréhension) me référant à Jean 1.1
Ils m'ont dit "NON" puis ont commencé a me donner quelques versets avec la TMN en main.

je ne retrouve plus le verset mais s'était dan le NT, il y avait le mot "jéhovah"
je les ai stoppé et leur ai demandé : ce verset reprend-il l'AT???
Il m'ont répondu "NON"
alors je leur ai rétorqué "ce n'est pas Jéhovah qui est à l'origine écrit dans ce verset"
là ils étaient bien coincé, ils m'ont dit il faudrait vérifier,
j'ai répondu : "oui je vais aller voir le codex sinaiticus"
les revoilà bien coincé, ils sont parti....

Il y a l'exemple de Matthieu 1:22 qui n'est pas une citation maisune réflexion faite par Matthieu:

Tout cela arriva afin que s`accomplît ce que le Seigneur avait annoncé par le prophète.

τοῦτο δὲ ὅλον γέγονεν ἵνα πληρωθῇ τὸ ῥηθὲν ὑπὸ κυρίου διὰ τοῦ προφήτου λέγοντος·

TMN: Tout cela arriva effectivement pour que s’accomplisse ce qui avait été prononcé par Jéhovah par l’intermédiaire de son prophète,

On peut encore citer le cas d'Actes 1:24;
3:47Ce passage n'est pas une citation de l'A.T.mais une falsification des pseudo traducteurs-menteurs:

"En même temps Jéhovah continuait à leur adjoindre chaque jour ceux qui étaient sauvés".

Et le Seigneur ajoutait chaque jour à l'Eglise ceux qui étaient sauvés.

Ὁ δὲ κύριοσ προσετίθει τοὺσ σῳζομένουσ καθ’ ἡμέραν τῇ.

Actes des Apôtres est le livre où les TJ ont le plus abusés dans la falsification !

Ne parlons pas des autres livres ! affraid

ps. Alors Timothée alias Agecanonix, Elihou, Gen etc. qu'avez-vous à répondre sur ces malversations ?


Dernière édition par BenJoseph le Ven 30 Sep 2011, 4:48 am, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16020
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

La TMN - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La TMN   La TMN - Page 12 Icon_minipostedVen 30 Sep 2011, 3:43 am

Arlitto a écrit:
ah bon???où a-tu lu cela???

juger sur YHWH ou le prendre à témoins ou encore faire serment en son nom n"existe pas dans la bible???

Jurer sur le nom de Dieu est un pêché tu en est sur???

Moi,je sais que je ne ment pas,j"ai pas besoin que tu y crois,Dieu le sais que je n"ai pas menti,c'est cela qui compte à mes yeux,peut importe ton opinion.

Je ne ma fais pas passer pour un autre,je ne suis pas baptisé,je ne suis pas TJ etc.

Le Seigneur a dit qu'il ne fallait pas jurer:

Mais moi, je vous dis de ne jurer aucunement, ni par le ciel, parce que c`est le trône de Dieu; ni par la terre, parce que c`est son marchepied; ni par Jérusalem, parce que c`est la ville du grand roi.
Ne jure pas non plus par ta tête, car tu ne peux rendre blanc ou noir un seul cheveu.

Que votre parole soit oui, oui, non, non; ce qu`on y ajoute vient du malin.
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16020
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

La TMN - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La TMN   La TMN - Page 12 Icon_minipostedVen 30 Sep 2011, 4:04 am

Arlitto a écrit:
BINJILC a écrit:
Jésus est aussi le Père Isaie 9:6 La TMN - Page 12 307887

Quant au mot religion, il est bien dans les textes du NT en Grec que tu remplace le mot par culte ou adoration! Que tu affirmes que le mot est sataniques alors ton culte que tu rends à Jéhovah effectivement est diabolique!

TMN 27
Le culte qui est pur et sans souillure du point de vue de notre Dieu et Père,


A ton avis le mot culte se dit comment en Grec

On peut s'apercevoir que tu est bien un TM de h puisque tu connais la TMN et la doctrine de la Wachtower qui remplace le mot religion par culte a Dieu. C'est en raison de cela que tu grinces des dents contre le mot religion préférant le mot organisation

BINJILC,

je vois que tu ne dis toujours rien de concret,comme ved...tu insulte,m"éprise,hais,tu rabaisse,tu te prend pour une sorte d"esprit....tu ne connais pas les écritures car tu saurais alors que le mot religion n"y figure pas et qu"il est non-scripturaire...

Je le dis et redis,je ne suis pas TJ ni ex TJ,toi tu insulte les autres de satanique car c'est toi qui grince des dents,pas moi,à chaque fois tu affirme une chose sans la prouver,tu ne le pourra jamais,car la vérité ne peut-être annulée ou changée par qui que ce soit.

Toi qui crois à l"enfer de feu éternel,la vie au ciel avec christ qui ne te concerne pas,puisque tu n"a pas la vocation ou reçus l"appel céleste selon Paul,la mort comme dernière ennemie doit être jetée dans l"étang de feu que tu prend pour un enfer éternel.

Jésus a demandé de prier pour que la volonté de son père se fasse sur la terre comme au ciel,pourquoi si celle-ci ne doit jamais se faire sur la terre???

Des comme ça,il y en a des dizaines et des dizaines dans n"importes quelle bible.

Réplique à cela et dis que Jésus est un menteur,comme cela tu aura la panoplie complète de ton égarement profond:

Jean 20:17
Jésus lui dit: Ne me touche pas; car je ne suis pas encore monté vers mon Père. Mais va trouver mes frères, et dis-leur que je monte vers mon Père et votre Père, vers mon Dieu et votre Dieu.

Éphésiens 1:17
afin que le Dieu de notre Seigneur Jésus-Christ, le Père de gloire, vous donne un esprit de sagesse et de révélation, dans sa connaissance,

ici,Jésus et Paul te démente,tu fais de Dieu et d"eux des menteurs...

la vérité ne peut-être annulée.

Arlitto
Une fois de plus tu te trahis de ta non appartenance aux TJ car tu crois fermement leur doctrine dont celle-ci:
Citation :
Toi qui crois à l"enfer de feu éternel,la vie au ciel avec christ qui ne te concerne pas,puisque tu n"a pas la vocation ou reçus l"appel céleste selon Paul...
C'est exactement leur doctrine !
Cette "vie au ciel" n'est réservée qu'aux "144 000 élus" alors que la promesse est faite pour tous les membres de l'Eglise de Jésus-Christ !
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16020
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

La TMN - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La TMN   La TMN - Page 12 Icon_minipostedVen 30 Sep 2011, 4:25 am

Arlitto a écrit:
Que de haine que de haine pour pas grand chose...que d"insulte de jugements,mais vous vous prenez pour qui exactement???

faut vraiment ne plus avoir d"arguments pour en arriver à de telles bassesses.

ved,je t'ai déjà dit de te mêler de ce qui te regarde,si t'es pas content passe ton chemin au lieu de vomir ta haine qui transpire par tes paroles c'est dingue d"avoir autant de haine dans son coeur.

Le diable ne parlerait pas autrement que tu le fait avec toutes la haine de tes mots.
Honte à toi,ça n'est pas normal d"avoir autant de haine contre les TJ et moi maintenant,tu fais le jeu et la volonté de ton père la diable quesque tu crois.

honte à toi,C'est toi qui est démasqué,soit disant avec ta peine... bla bla...c'est pas de la peine mais de la haine.
vous pestez tous pour rien,tous ici qui ne savez répondre aux vraie questions posés.

Reste avec ta haine,moi je suis calme et mon esprit est en paix..............lol

Arlitto

ps:je viens de me rendre compte de ta preuve ci-dessus j"avais pas fait attention,soit disant ta preuve,te confond dans ta bêtise et ta sottise,tu dis n"importe quoi,menteur,tu me juge comme quoi je savais que Thimotée était ect...tu mens,c'est un mensonge,c'est le diable qui parle par ta voix,j'en suis sur maintenant...ne m'adresse plus jamais la parole suppôt.
Je passe cette fois-ci par-dessus, puisqu'il y a des échanges assez vifs de part et d'autres

Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

La TMN - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La TMN   La TMN - Page 12 Icon_minipostedVen 30 Sep 2011, 4:30 am

BenJoseph a écrit:
Arlitto a écrit:
ah bon???où a-tu lu cela???

juger sur YHWH ou le prendre à témoins ou encore faire serment en son nom n"existe pas dans la bible???

Jurer sur le nom de Dieu est un pêché tu en est sur???

Moi,je sais que je ne ment pas,j"ai pas besoin que tu y crois,Dieu le sais que je n"ai pas menti,c'est cela qui compte à mes yeux,peut importe ton opinion.

Je ne ma fais pas passer pour un autre,je ne suis pas baptisé,je ne suis pas TJ etc.

Le Seigneur a dit qu'il ne fallait pas jurer:

Mais moi, je vous dis de ne jurer aucunement, ni par le ciel, parce que c`est le trône de Dieu; ni par la terre, parce que c`est son marchepied; ni par Jérusalem, parce que c`est la ville du grand roi.
Ne jure pas non plus par ta tête, car tu ne peux rendre blanc ou noir un seul cheveu.

Que votre parole soit oui, oui, non, non; ce qu`on y ajoute vient du malin.

Si tu es cité à la barre comme témoin, dans un procès, tu seras bien obligé de jurer de dire la vérité, toute la vérité, rien que la vérité
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16020
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

La TMN - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La TMN   La TMN - Page 12 Icon_minipostedVen 30 Sep 2011, 4:39 am

florence_yvonne a écrit:
BenJoseph a écrit:
Arlitto a écrit:
ah bon???où a-tu lu cela???

juger sur YHWH ou le prendre à témoins ou encore faire serment en son nom n"existe pas dans la bible???

Jurer sur le nom de Dieu est un pêché tu en est sur???

Moi,je sais que je ne ment pas,j"ai pas besoin que tu y crois,Dieu le sais que je n"ai pas menti,c'est cela qui compte à mes yeux,peut importe ton opinion.

Je ne ma fais pas passer pour un autre,je ne suis pas baptisé,je ne suis pas TJ etc.

Le Seigneur a dit qu'il ne fallait pas jurer:

Mais moi, je vous dis de ne jurer aucunement, ni par le ciel, parce que c`est le trône de Dieu; ni par la terre, parce que c`est son marchepied; ni par Jérusalem, parce que c`est la ville du grand roi.
Ne jure pas non plus par ta tête, car tu ne peux rendre blanc ou noir un seul cheveu.

Que votre parole soit oui, oui, non, non; ce qu`on y ajoute vient du malin.

Si tu es cité à la barre comme témoin, dans un procès, tu seras bien obligé de jurer de dire la vérité, toute la vérité, rien que la vérité
C'est dans la loi des Tribunaux, celle des hommes, mais qu'entre individus le chrétien n'a pas à jurer en quoi que se soit, sa parole doit suffire !
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16020
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

La TMN - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La TMN   La TMN - Page 12 Icon_minipostedVen 30 Sep 2011, 4:43 am

florence_yvonne a écrit:
Je voudrais rajouter que j'avoue être amie avec florence_yvonne et que j'apprécie beaucoup les avis de florence_yvonne que je partage entièrement
:fourire: :fourire: La TMN - Page 12 38844
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La TMN - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La TMN   La TMN - Page 12 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

La TMN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 34  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Dialogue Oecuménique et autres religions ( SECTIONS ENSEIGNEMENTS ) :: *** DEBATS Chrétiens ***-