*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment :
Pokémon EV08 Étincelles ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Tefal Ice Force – Set de 4 couteaux de cuisine
Voir le deal
35.99 €

 

 Le nouvelle ordre mondiale...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
celesta
.
.
celesta

Date d'inscription : 21/10/2009
Féminin
Messages : 1368
Pays : Canada...
R E L I G I O N : celle du coeur

Le nouvelle ordre mondiale... - Page 4 Empty
MessageSujet: Le nouvelle ordre mondiale...   Le nouvelle ordre mondiale... - Page 4 Icon_minipostedSam 09 Juil 2011, 12:48 pm

Rappel du premier message :

IL disais "Voici, je vous envoie comme des brebis au milieu des loups. Soyez donc prudents comme les serpents, et simples comme les colombes." Matthieu 10:16

Citation :
Qu’est ce que le Nouvel Ordre Mondial

Le Nouvel Ordre Mondial (N.O.M ou N.W.O pour New World Order en anglais) est officiellement un terme employé pour parler d’un projet d’unification du monde sous une gouvernance mondiale, c’est la mondialisation, économique une mondialisation politique, religieuse, avec des caractères économiques & culturels où tous les pays du monde formeront une fédération et non pas un partenariat, c’est ça le Nouvel Ordre Mondial.

BENOIT XVI ET LE NOUVEL ORDRE MONDIAL !!!
EN plus des articles concernant le rachat par Benoît XVI d'un site sacré sur le mon Sion (le Pape est-il devenu SIONISTE ?), je vous reposte à titre de PREUVE des articles concernant la corruption actuelle du Vatican qui se compromet avec les horribles cocos du Nouvel Ordre Mondial, ces même saffreux cocos qui planifient le puçage des populations, la fin des libertés, du libre-arbitre ety de la vie privée et leur remplacement par un système Big Brother de surveillance, de contrôle et de répression, ceux-là même qui soutiennent des théories nazies (Ubermensch, eugénisme, moyens de dépopulation à l'échelle mondiale) ! Il ne s'agit pas d'un hoax ni d'une mauvaise blague : BENOÎT XVI A BIEN APPELE A UN NOUVEL ORDRE MONDIAL Nouvel Ordre Mondial, cette abomination, ce règne de la Bête ! Il est d'ailleurs plus que révélateur que le Pape arrive ensuite avec le mot "ECONOMIQUE" !!!
Tu ne peux servir Dieu et Mammon (dieu de l'argent) à la fois, nous signale la Bible ! OR ICI, C'EST BIEN DE CELA DONT IL EST QUESTION AVEC CE MOT, "ECONOMIQUE" !!!
Vous n'êtes pas sans savoir que selon la prophétie de Malachie, ce Pape est l'avant-dernier, et lié de près aux événements de l'Apocalypse. Vous n'êtes pas sans savoir non plus que le Vatican est envahi par l'Opus Dei, et que l'Etat du Vatican est un paradis fiscal et financier (eh oui : le Vatican adore Mammon, le dieu de l'argent !)...

Revenir en haut Aller en bas
http://ouvalemonde.blog4ever.com/blog/index-316524.html

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Gilles
Membre_Actif


Date d'inscription : 07/10/2010
Messages : 11153

Le nouvelle ordre mondiale... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvelle ordre mondiale...   Le nouvelle ordre mondiale... - Page 4 Icon_minipostedMar 12 Juil 2011, 8:02 am

[quote]
celesta a écrit:
L'antechrist de la Bible=nouvelle ordre mondialeDans la Bible, l'Antechrist est le futur empereur mondial qui doit être "adoré" par toute la terre.
Ça c'est la définition de certaines personnes ./il y en a d'autres définitions .Et tous en règle général parles a partir de l'Évangile .
Citation :
Selon la Bible, l'Antichrist doit paraître (1 Jean 2 : 18).
Faux ,le textes ne dis point cela mais plutôt cela .Petits enfants, c'est la dernière heure, et comme vous avez appris qu'un antéchrist vient, il y a maintenant plusieurs antéchrists : par là nous connaissons que c'est la dernière heure.
Lorsque tes propos respecterons l'origine des textes et ne te feront point dires ce qu'ils ne disent point ! Tu me feras signe ont parleras de la Parole de Dieu au lieu de la Parole de Célesta .Et si tu veux ouvrir un fil sur ce sujet aucun problème .Tu pourras utilisé tous les sites web anti-Papal pour t'en prendre a l'Église fondé part le Seigneur /pour ce qui a trait au piques assiette de ce qui fait ton affaires sur les 606 commandements de Dieu donner au Peuple Juifs /Apprends que les chrétiens se situes plutôt sur la Nouvelle-Alliance et tendes a se conformer au Commandement de l'Amour et de Jésus _ Mais ,si tu veux te piéger dans la Loi du Rabbinat Juifs vas-y personnes ne t'obliges a restez avec celui qui se prenais pour Jésus . Le nouvelle ordre mondiale... - Page 4 307887
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif


Date d'inscription : 07/10/2010
Messages : 11153

Le nouvelle ordre mondiale... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvelle ordre mondiale...   Le nouvelle ordre mondiale... - Page 4 Icon_minipostedMar 12 Juil 2011, 8:04 am

Petite Fleur .
Le vidéos
Citation :
Les Illuminatis et le Nouvel Ordre Mondial. 3/3
que tu regardes .Ce Père Régimbald était un ami a moi Le nouvelle ordre mondiale... - Page 4 307887
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Messages : 5446

Le nouvelle ordre mondiale... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvelle ordre mondiale...   Le nouvelle ordre mondiale... - Page 4 Icon_minipostedMar 12 Juil 2011, 8:44 am

le but de l'ordre mondial est de détruire la chrétieneté et rien d'autre!!! comme ils le font depuis 2000 ans maintenant.on le voie aujourd'hui les chrétiens sont persécutés,massacrés, cloués, épouvantable.et les muslims ne sont pas a l'abris ceux qui suivent le Christ y passe!....mais sa ..sa viens du diable car c'est le diable qui a cloué le Christ et depuis rien ne change alors entendre qui pourra .ils sont les témoins de ceux qui ont cloué le Christ.satan est l'opposant a Jésus et a celui qui l'envoie il en va de soit.les cathos ne s'opposent pas au Christ ni les évangélistes, ni les baptistes et pourtant ce sont eux qui ce font massacrés.que Dieu vous bénisses dans vos difficiles missions.

http://www.unpoissondansle.net/mat/Matthieu_10.16-23.pdf



« Heureux ceux qui sont persécutés pour la Justice, car le Royaume des cieux est à eux. Heureux serez vous qu’on vous outragera, qu’on vous persécutera, qu’on dira de vous toute sorte de mal à cause de moi, réjouissez vous et soyez dans l’allégresse parce que votre récompense sera grande dans les cieux; car c’est ainsi qu’on a persécuté les prophètes qui ont été avant vous.»

Jésus avait annoncé des tribulations, des persécutions, comme nous l’avons vu dans les béatitudes; nous pensons aussi à ce verset de Jean 7.33: «Vous aurez des tribulations dans le monde mais prenez courage, j’ai vaincu le monde».

«C'est de lui que j'ai dit: Celui qui vient derrière moi, le voilà passé devant moi, parce qu'avant moi il était.» 16 Oui, de sa plénitude nous avons tous reçu, et grâce pour grâce. 17 Car la Loi fut donnée par Moïse; la grâce et la vérité sont venues par Jésus Christ
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Amyo
nouveau membre
Amyo

Date d'inscription : 25/05/2011
Masculin
Messages : 45
Pays : Little Sandy Desert
R E L I G I O N : .sans.

Le nouvelle ordre mondiale... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvelle ordre mondiale...   Le nouvelle ordre mondiale... - Page 4 Icon_minipostedMar 12 Juil 2011, 4:24 pm

Laughing Arrow http://secretebase.free.fr/complots/techno/bluebeam/bluebeam.htm
Revenir en haut Aller en bas
celesta
.
.
celesta

Date d'inscription : 21/10/2009
Féminin
Messages : 1368
Pays : Canada...
R E L I G I O N : celle du coeur

Le nouvelle ordre mondiale... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvelle ordre mondiale...   Le nouvelle ordre mondiale... - Page 4 Icon_minipostedMar 12 Juil 2011, 11:13 pm

[quote="Gilles"]
Citation :
celesta a écrit:
L'antechrist de la Bible=nouvelle ordre mondialeDans la Bible, l'Antechrist est le futur empereur mondial qui doit être "adoré" par toute la terre.
Ça c'est la définition de certaines personnes ./il y en a d'autres définitions .Et tous en règle général parles a partir de l'Évangile .
Citation :
Selon la Bible, l'Antichrist doit paraître (1 Jean 2 : 18).
Faux ,le textes ne dis point cela mais plutôt cela .Petits enfants, c'est la dernière heure, et comme vous avez appris qu'un antéchrist vient, il y a maintenant plusieurs antéchrists : par là nous connaissons que c'est la dernière heure.
Lorsque tes propos respecterons l'origine des textes et ne te feront point dires ce qu'ils ne disent point ! Tu me feras signe ont parleras de la Parole de Dieu au lieu de la Parole de Célesta .Et si tu veux ouvrir un fil sur ce sujet aucun problème .Tu pourras utilisé tous les sites web anti-Papal pour t'en prendre a l'Église fondé part le Seigneur /pour ce qui a trait au piques assiette de ce qui fait ton affaires sur les 606 commandements de Dieu donner au Peuple Juifs /Apprends que les chrétiens se situes plutôt sur la Nouvelle-Alliance et tendes a se conformer au Commandement de l'Amour et de Jésus _ Mais ,si tu veux te piéger dans la Loi du Rabbinat Juifs vas-y personnes ne t'obliges a restez avec celui qui se prenais pour Jésus . Le nouvelle ordre mondiale... - Page 4 307887











1 Jean
2.18 Petits enfants, c'est la dernière
heure, et comme vous avez appris qu'un antéchrist vient, il y a
maintenant plusieurs antéchrists: par là nous connaissons que c'est la
dernière heure.




ton église n'est pas celle fonder par le Seigneur,car il le pape va a l'encontre de Christ..donc celui ci Benoit 16 est l'antechrist, il y a
maintenant plusieurs antéchrists,tout ceux qui vont a l'encontre de Christ...
comment un homme comme Benoit 16 qui s'oppose a la parole de Dieu peu aimer Dieu ?

que Benoit 16 commence donc par respecter les 10 commandement....voir souligner...
Citation :
Citation:1.tu ne tueras point.
2.tu ne porteras point de faux témoignages.
3.tu ne convoiteras point ce qui est a autrui.
4.tu ne déroberas point.
5.tu ne commettras point d'adultère.
6.tu honoreras ton père et ta mère.
7.tu n'opprimeras point ton prochain et tu ne raviras rien par la violence.
8.tu ne prendras point le nom de l'Éternel en vain.
9.tu ne te feras point de statues(des images tailler pour les adorer).
10.tu travailleras six jours et tu te reposeras le septième jours.

tu aimeras Dieu de tout ton coeur,de toute tes pensées,de toute tes forces et tu aimeras ton prochain comme toi-même.


Dernière édition par celesta le Mer 13 Juil 2011, 4:18 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ouvalemonde.blog4ever.com/blog/index-316524.html
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Le nouvelle ordre mondiale... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvelle ordre mondiale...   Le nouvelle ordre mondiale... - Page 4 Icon_minipostedMar 12 Juil 2011, 11:14 pm

nous devons surtout nous rappelez le triomphe des élues et la victoire du Christ sur ce monde.car le dernier cavalier a être anéantie est la mort.nous avons aucunement affaire avec les gens de ce monde il ce soumettra le démon .Le nouvelle ordre mondiale... - Page 4 91590 Le nouvelle ordre mondiale... - Page 4 709251 it's a love trial!

Jésus dit:
---Que votre cœur ne se trouble pas. Ayez foi en Dieu: ayez aussi foi en moi.

Dans la maison de mon Père, il y a beaucoup de demeures; si ce n'était pas vrai, je vous l'aurais dit: en effet je vais vous préparer une place.

Lorsque je vous aurai préparé une place, je reviendrai et je vous prendrai avec moi, afin que vous soyez, vous aussi, là où je suis. » (Jean 14:1-3)

« Nous sommes donc, en tout temps, pleins de courage, et nous savons que, tant que nous séjournons dans ce corps, nous demeurons loin du Seigneur ---

car nous vivons guidés par la foi, non par la vue.

Nous sommes pleins de courage, mais nous préférerions quitter ce corps pour aller demeurer auprès du Seigneur.» (2 Corinthiens 5:6-8)

« Je suis tiraillé de deux côtés: j'ai le désir de quitter cette vie pour être avec le Christ, car c'est, de loin, le meilleur.» (Pilippiens 1:23)

« Nous ne voulons pas, frères, vous laisser dans l'ignorance au sujet de ceux qui sont décédés, afin que vous ne soyez pas tristes de la même manière que le reste des hommes, qui n'ont pas d'espérance.

En effet, puisque nous croyons que Jésus est mort et ressuscité, nous croyons aussi que Dieu ramènera par Jésus et avec lui ceux qui sont morts[d].

Car voici ce que nous vous déclarons d'après une parole du Seigneur[e]: nous qui serons restés en vie au moment où le Seigneur viendra, nous ne précéderons pas ceux qui sont morts.

En effet, au signal donné, sitôt que la voix de l'archange et le son de la trompette divine retentiront, le Seigneur lui-même descendra du ciel, et ceux qui sont morts unis au Christ ressusciteront les premiers.

Ensuite, nous qui serons restés en vie à ce moment-là, nous serons enlevés ensemble avec eux, dans les nuées, pour rencontrer le Seigneur dans les airs. Ainsi nous serons pour toujours avec le Seigneur.

Encouragez-vous donc mutuellement par ces paroles. » (1 Thessaloniens 4:13-18)


Et j'entendis une forte voix, venant du trône, qui disait:
Voici la Tente de Dieu avec les hommes. Il habitera avec eux; ils seront ses peuples et lui, Dieu avec eux, sera leur Dieu.

Il essuiera toute larme de leurs yeux. La mort ne sera plus et il n'y aura plus ni deuil, ni plainte, ni souffrance. Car ce qui était autrefois a définitivement disparu. » (Apocalypse 21:1-4)

« Finalement, l'ange me montra le fleuve de la vie, limpide comme du cristal, qui jaillissait du trône de Dieu et de l'Agneau.

Au milieu de l'avenue de la ville, entre deux bras du fleuve, se trouve l'arbre de vie. Il produit douze récoltes, chaque mois il porte son fruit. Ses feuilles servent à guérir les nations.

Il n'y aura plus aucune malédiction. Le trône de Dieu et de l'Agneau sera dans la ville. Ses serviteurs lui rendront un culte:


Il n'y aura plus jamais de nuit. On n'aura donc plus besoin ni de la lumière d'une lampe, ni de celle du soleil, car le Seigneur Dieu répandra sur eux sa lumière. Et ils régneront éternellement. » (Apocalypse 22:1-5)


Il n'y aura plus jamais de nuit. On n'aura donc plus besoin ni de la lumière d'une lampe, ni de celle du soleil, car le Seigneur Dieu répandra sur eux sa lumière. Et ils régneront éternellement. » (Apocalypse 22:1-5)


« Et comme le sort de tout homme est de mourir une seule fois --- après quoi il est jugé par Dieu » (Hébreux 9:27)


---Je suis la résurrection et la vie, lui dit Jésus. Celui qui place toute sa *confiance en moi vivra, même s'il meurt.

Et tout homme qui vit et croit en moi ne mourra jamais. Crois-tu cela? » (Jean 11:25-26)

« Il faut, en effet, qu'il règne jusqu'à ce que Dieu ait mis tous ses ennemis sous ses pieds[b].

Et le dernier ennemi qui sera anéanti, c'est la mort. » (1 Corinthiens 15:25-26)
Le nouvelle ordre mondiale... - Page 4 1347536052
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Jude
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 01/02/2010
Masculin
Messages : 3416
Pays : France
R E L I G I O N : En Christ selon les écritures

Le nouvelle ordre mondiale... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvelle ordre mondiale...   Le nouvelle ordre mondiale... - Page 4 Icon_minipostedMer 13 Juil 2011, 2:51 am

Salutation en Christ,

Citation :
petitefleurs:
nous devons surtout nous rappelez le triomphe des élues et la victoire du Christ sur ce monde.
car le dernier cavalier a être anéantie est la mort.

" Il faut, en effet,
qu'il règne jusqu'à ce que Dieu ait mis tous ses ennemis sous ses pieds.
Et le dernier ennemi qui sera anéanti, c'est la mort.
» (1 Corin 15:25-26)

Dis-moi à quel moment ce dernier cavalier (et qui sont les autres ?) aurait étè détruit ?

Christ a-t-il commencé à règner pour que le dernier ennemi sous anéanti ?

Jude
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Le nouvelle ordre mondiale... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvelle ordre mondiale...   Le nouvelle ordre mondiale... - Page 4 Icon_minipostedMer 13 Juil 2011, 2:55 am

j'en est parler dans le topo fin du monde .pour ce qui est du momment tu vas pas me mettre a l'épreuve et agir comme les tjs me faire dire une date toujours Jude?au momment ou il aura soumit tous ces ennemis a ses pieds!au momment ou il le décidera Jude.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

Le nouvelle ordre mondiale... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvelle ordre mondiale...   Le nouvelle ordre mondiale... - Page 4 Icon_minipostedMer 13 Juil 2011, 5:08 am

Amyo a écrit:
Laughing Arrow http://secretebase.free.fr/complots/techno/bluebeam/bluebeam.htm

Lorsque ont regarde la photo ,ça ressemble fortement la Tour de Garde des T-J qui descend sur le Capitol (Moqué peut-être a Jérusalem).Ils auraient du prendre le Vatican comme ça les bouffeur du Papo aurais été plus heureux . Le nouvelle ordre mondiale... - Page 4 631461


Dernière édition par Gilles le Mer 13 Juil 2011, 6:51 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

Le nouvelle ordre mondiale... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvelle ordre mondiale...   Le nouvelle ordre mondiale... - Page 4 Icon_minipostedMer 13 Juil 2011, 5:23 am

Doctrine Social de l'Église (suite ) .
Le commandement de l’amour mutuel

You need to install or upgrade Flash Player to view this content, install or upgrade by clicking here.
Revenir en haut Aller en bas
celesta
.
.
celesta

Date d'inscription : 21/10/2009
Féminin
Messages : 1368
Pays : Canada...
R E L I G I O N : celle du coeur

Le nouvelle ordre mondiale... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvelle ordre mondiale...   Le nouvelle ordre mondiale... - Page 4 Icon_minipostedMer 13 Juil 2011, 5:40 am

as tu regarder ton organisation Gilles alias info ?



une apparition tu crois que c'est un prodige ? tu crois que c'est un miracles ?



> prodige
(nom masculin)
Evènement extraordinaire, inexplicable.
> miracle
(nom masculin)
Acte qui déroge aux lois naturelles et qui est attribué à une puissance divine.
Prodige, chose étonnante, extraordinaire.

regarde ce que la Bible te dit Matthieu 24.24Car il s'élèvera de faux Christs et de faux prophètes ; ils feront de grands prodiges et des miracles, au point de séduire, s'il était possible, même les élus.

les apparition ect....comment son t'il prit pour réaliser ce genre de choses http://secretebase.free.fr/complots/techno/bluebeam/bluebeam.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://ouvalemonde.blog4ever.com/blog/index-316524.html
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Le nouvelle ordre mondiale... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvelle ordre mondiale...   Le nouvelle ordre mondiale... - Page 4 Icon_minipostedMer 13 Juil 2011, 5:44 am

hey Jude..mon maître sa fondation n'est pas "La Pluie de l’Arrière Saison". non il apportera la pluie en son temps de saison par exemple.et puis ,ce n'est pas willy le prophête qui vient avant c'est Jean le Baptiste c'est écrit.alors vos faux prophêtes chowman.un autre copain de Charly Taze Russell et de Joseph Smith.si il est ton guide, bah tu es pas sur la bonne route car seul Christ est le guide.


Matthieu 11.1. Lorsque Jésus eut achevé de donner ses instructions à ses douze disciples, il partit de là, pour enseigner et prêcher dans les villes du pays.

2 Jean, ayant entendu parler dans sa prison des oeuvres du Christ, lui fit dire par ses disciples:

3 Es-tu celui qui doit venir, ou devons-nous en attendre un autre?

4 Jésus leur répondit: Allez rapporter à Jean ce que vous entendez et ce que vous voyez:

5 les aveugles voient, les boiteux marchent, les lépreux sont purifiés, les sourds entendent, les morts ressuscitent, et la bonne nouvelle est annoncée aux pauvres.

6 Heureux celui pour qui je ne serai pas une occasion de chute!

7 Comme ils s’en allaient, Jésus se mit à dire à la foule, au sujet de Jean: Qu’êtes-vous allés voir au désert? Un roseau agité par le vent?

8 Mais, qu’êtes-vous allés voir? Un homme vêtu d’habits précieux? Voici, ceux qui portent des habits précieux sont dans les maisons des rois.

9 Qu’êtes-vous donc allés voir? Un prophète? Oui, vous dis-je, et plus qu’un prophète.

10 Car c’est celui dont il est écrit: Voici, j’envoie mon messager devant ta face, pour préparer ton chemin devant toi.
11 Je vous le dis en vérité, parmi ceux qui sont nés de femmes, il n’en a point paru de plus grand que Jean-Baptiste. Cependant, le plus petit dans le royaume des cieux est plus grand que lui.


regarde oncle jude il est plus grand que toi cheers that all.les sectes viennent tous des USA!



cheers



tiens mon oncle Jude. bounce
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

Le nouvelle ordre mondiale... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvelle ordre mondiale...   Le nouvelle ordre mondiale... - Page 4 Icon_minipostedMer 13 Juil 2011, 6:42 am

celesta
J'interviens pour te rappeler ceci :
Citation :
Lorsque tes propos respecterons l'origine des textes et ne te feront point dires ce qu'ils ne disent point ! Tu me feras signe ont parleras de la Parole de Dieu au lieu de la Parole de Célesta
Peut-être l'avait-tu oublier .
Pour ceci :
Citation :
as tu regarder ton organisation Gilles alias info ?
Cela est écrit dans le sens que je suis un être hypocrite . Apprends que pour la modification de mon nom de Info a Gilles .C'est a la demandes de Nicodeme lui-même /que cela est venue de lui et non de ma part personnellement . Je t'invites même a lui écrire sur ce point avec lui pour vérifier le tout . Et c'est moi-même qui lui est justement demander que cela sois écrit Gilles=Info pour que des gens comme toi /vois bien que je ne fait point de mutilation de mon nom comme un hypocrite et du camouflage .Comme certains qui nous parle de Jésus et ont un autre personne en tête .Merci .

Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Le nouvelle ordre mondiale... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvelle ordre mondiale...   Le nouvelle ordre mondiale... - Page 4 Icon_minipostedMer 13 Juil 2011, 6:53 am

bah oui et moi c'est Chantal ..tu peux pas te renier c'est ton vrai nom pour votre info Very Happy ..c'est Gilles sont vrai nom. il y a pas grand monde qui le savent mais là vous allez tous le savoir. Le nouvelle ordre mondiale... - Page 4 307887


Dernière édition par petite fleur le Mer 13 Juil 2011, 6:54 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
celesta
.
.
celesta

Date d'inscription : 21/10/2009
Féminin
Messages : 1368
Pays : Canada...
R E L I G I O N : celle du coeur

Le nouvelle ordre mondiale... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvelle ordre mondiale...   Le nouvelle ordre mondiale... - Page 4 Icon_minipostedMer 13 Juil 2011, 6:53 am

Gilles a écrit:
celesta
J'interviens pour te rappeler ceci :
Citation :
Lorsque tes propos respecterons l'origine des textes et ne te feront point dires ce qu'ils ne disent point ! Tu me feras signe ont parleras de la Parole de Dieu au lieu de la Parole de Célesta
Peut-être l'avait-tu oublier .
Pour ceci :
Citation :
as tu regarder ton organisation Gilles alias info ?
Cela est écrit dans le sens que je suis un être hypocrite . Apprends que pour la modification de mon nom de Info a Gilles .C'est a la demandes de Nicodeme lui-même /que cela est venue de lui et non de ma part personnellement . Je t'invites même a lui écrire sur ce point avec lui pour vérifier le tout . Et c'est moi-même qui lui est justement demander que cela sois écrit Gilles=Info pour que des gens comme toi /vois bien que je ne fait point de mutilation de mon nom comme un hypocrite et du camouflage .Comme certains qui nous parle de Jésus et ont un autre personne en tête .Merci .


mes tout de même j'ai été dans le sens Biblique

surtout le pape qui lui s'oppose a Dieu lorsque Dieu dit 8.tu ne prendras point le nom de l'Éternel en vain.
9.tu ne te feras point de statues(des images tailler pour les adorer).

puisque pape a prit le nom de l’Éternel en vain en disant avoir bâti l’église de pierre !
pape aussi ces fait des statues,des image tailler et il les adorent.

le jour ou tu croiras en Dieu seul et non en l'homme tes yeux s’ouvriront.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouvalemonde.blog4ever.com/blog/index-316524.html
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
celesta
.
.
celesta

Date d'inscription : 21/10/2009
Féminin
Messages : 1368
Pays : Canada...
R E L I G I O N : celle du coeur

Le nouvelle ordre mondiale... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvelle ordre mondiale...   Le nouvelle ordre mondiale... - Page 4 Icon_minipostedMer 13 Juil 2011, 6:56 am

petite fleur a écrit:
bah oui et moi c'est Chantal ..tu peux pas te renier c'est ton vrai nom pour votre info..c'est Gilles sont vrai nom.il y a pas grand monde qui le savent mais là vous allez tous le savoir. Le nouvelle ordre mondiale... - Page 4 307887

bah oui enchanter Le nouvelle ordre mondiale... - Page 4 307887
en passant moi c'est Sandy.

mes de la a ce renier Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://ouvalemonde.blog4ever.com/blog/index-316524.html
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
etoiledunord
nouveau membre
etoiledunord

Date d'inscription : 07/03/2011
Masculin
Messages : 80
Pays : Québec
R E L I G I O N : Dieu le père.

Le nouvelle ordre mondiale... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvelle ordre mondiale...   Le nouvelle ordre mondiale... - Page 4 Icon_minipostedMer 13 Juil 2011, 6:59 am

Moi Nicol et mon patron nicolas (patron des ecolier)

Donc la grande inquisition de la catho...elle a eu lieu
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Le nouvelle ordre mondiale... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvelle ordre mondiale...   Le nouvelle ordre mondiale... - Page 4 Icon_minipostedMer 13 Juil 2011, 7:00 am

bon bah coup donc let's go dévoilons notre vrai identité. Le nouvelle ordre mondiale... - Page 4 307887 je penses que certains vont allez ce caché.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
celesta
.
.
celesta

Date d'inscription : 21/10/2009
Féminin
Messages : 1368
Pays : Canada...
R E L I G I O N : celle du coeur

Le nouvelle ordre mondiale... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvelle ordre mondiale...   Le nouvelle ordre mondiale... - Page 4 Icon_minipostedMer 13 Juil 2011, 7:01 am

etoiledunord a écrit:
Moi Nicol et mon patron nicolas (patron des ecolier)

Donc la grande inquisition de la catho...elle a eu lieu

mes oui elle a eu lieu,c'est horrible ce qu'il ont fait subir a ces hommes et femmes et enfants...
Revenir en haut Aller en bas
http://ouvalemonde.blog4ever.com/blog/index-316524.html
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Le nouvelle ordre mondiale... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvelle ordre mondiale...   Le nouvelle ordre mondiale... - Page 4 Icon_minipostedMer 13 Juil 2011, 7:03 am

nico coupable de faire son père no lollllllllll je vais te chanté les enfants oubliés dans la rues Le nouvelle ordre mondiale... - Page 4 307887
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
etoiledunord
nouveau membre
etoiledunord

Date d'inscription : 07/03/2011
Masculin
Messages : 80
Pays : Québec
R E L I G I O N : Dieu le père.

Le nouvelle ordre mondiale... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvelle ordre mondiale...   Le nouvelle ordre mondiale... - Page 4 Icon_minipostedMer 13 Juil 2011, 7:07 am

Y a pas grand monde à part nous 3 qui pouvons répondre à cette affirmation les autres veulent s'en laver les mains et continuer de se mettre à genous devant des statues et baiser les pieds et les mains de notre saint père papi
santa
un père noel avec çà??
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Le nouvelle ordre mondiale... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvelle ordre mondiale...   Le nouvelle ordre mondiale... - Page 4 Icon_minipostedMer 13 Juil 2011, 7:08 am

te voila toi geek je me réjouis de te voir. Very Happy


Dernière édition par petite fleur le Mer 13 Juil 2011, 7:10 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
etoiledunord
nouveau membre
etoiledunord

Date d'inscription : 07/03/2011
Masculin
Messages : 80
Pays : Québec
R E L I G I O N : Dieu le père.

Le nouvelle ordre mondiale... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvelle ordre mondiale...   Le nouvelle ordre mondiale... - Page 4 Icon_minipostedMer 13 Juil 2011, 7:10 am

Je conseille un bain de minuit tout nu pour toute ces membres du clergé.
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Le nouvelle ordre mondiale... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvelle ordre mondiale...   Le nouvelle ordre mondiale... - Page 4 Icon_minipostedMer 13 Juil 2011, 7:12 am

un grand bien on va les babpisés mais pas un 25 décembre toujours? il fa fret.


Dernière édition par petite fleur le Mer 13 Juil 2011, 7:15 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
etoiledunord
nouveau membre
etoiledunord

Date d'inscription : 07/03/2011
Masculin
Messages : 80
Pays : Québec
R E L I G I O N : Dieu le père.

Le nouvelle ordre mondiale... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvelle ordre mondiale...   Le nouvelle ordre mondiale... - Page 4 Icon_minipostedMer 13 Juil 2011, 7:14 am

Un grand bain dominical les dauphins du vatican enlever toutes vos medailles et vos crucifix pour ne pas vous noyer..
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Le nouvelle ordre mondiale... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvelle ordre mondiale...   Le nouvelle ordre mondiale... - Page 4 Icon_minipostedMer 13 Juil 2011, 7:16 am

arrête de t'en prendre a tous comme si ils sont tous coupable de mauvais traitement ce qui est faux tu le sais.mets pas tous les prêtres dans le même panier.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
etoiledunord
nouveau membre
etoiledunord

Date d'inscription : 07/03/2011
Masculin
Messages : 80
Pays : Québec
R E L I G I O N : Dieu le père.

Le nouvelle ordre mondiale... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvelle ordre mondiale...   Le nouvelle ordre mondiale... - Page 4 Icon_minipostedMer 13 Juil 2011, 7:19 am

Ils sont tous au courant de tout ce qu'ils ont fait et ce qu'ils feront sois avec le nouvel ordre mondiale et l'inquisition et c'est dans l'eau qu'on se lave les mains non???
Les secrets du vaticans écrivez leurs qu'ils se confessent à leur tour...
Le nouvelle ordre mondiale... - Page 4 581666
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Le nouvelle ordre mondiale... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvelle ordre mondiale...   Le nouvelle ordre mondiale... - Page 4 Icon_minipostedMer 13 Juil 2011, 7:22 am

on va entendre leurs confessions.mais oui prions pour eux tel est ce qu'il faut faire je te rappel a l'ordre sir Nicol.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Le nouvelle ordre mondiale... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvelle ordre mondiale...   Le nouvelle ordre mondiale... - Page 4 Icon_minipostedMer 13 Juil 2011, 7:26 am

quand le jour s'asombrit voici les étoiles
quand au ciel on va reluire mille étoiles?
la foret fait ressortir du silence
et on entend chanté en cadence
les indiens d'aujourd'hui sont en fête
alors tappe des mains avec moi on lâche pas.
on va faire un gros feu de camp pour le grand chef
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
celesta
.
.
celesta

Date d'inscription : 21/10/2009
Féminin
Messages : 1368
Pays : Canada...
R E L I G I O N : celle du coeur

Le nouvelle ordre mondiale... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvelle ordre mondiale...   Le nouvelle ordre mondiale... - Page 4 Icon_minipostedMer 13 Juil 2011, 7:26 am

on parle de ceux qui dirigent le troupeau,pas des brebis...


Jean 10:15-17
comme le Père me connaît et comme je connais le Père ; et je donne ma vie pour mes brebis. J'ai encore d'autres brebis, qui ne sont pas de cette bergerie ; celles-là, il faut que je les amène ; elles entendront ma voix, et il y aura un seul troupeau, un seul berger. Le Père m'aime, parce que je donne ma vie, afin de la reprendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouvalemonde.blog4ever.com/blog/index-316524.html
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Le nouvelle ordre mondiale... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvelle ordre mondiale...   Le nouvelle ordre mondiale... - Page 4 Icon_minipostedMer 13 Juil 2011, 7:28 am

merci de le rappelez car aux parking des églises ils sont tous innocents.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
celesta
.
.
celesta

Date d'inscription : 21/10/2009
Féminin
Messages : 1368
Pays : Canada...
R E L I G I O N : celle du coeur

Le nouvelle ordre mondiale... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvelle ordre mondiale...   Le nouvelle ordre mondiale... - Page 4 Icon_minipostedMer 13 Juil 2011, 7:30 am

petite fleur a écrit:
merci de le rappelez car aux parking des églises ils sont tous innocents.

mes ci il ce repente pas il seront traite comme les autres..
prions pour qu'il sorte de la !
Revenir en haut Aller en bas
http://ouvalemonde.blog4ever.com/blog/index-316524.html
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Le nouvelle ordre mondiale... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvelle ordre mondiale...   Le nouvelle ordre mondiale... - Page 4 Icon_minipostedMer 13 Juil 2011, 7:34 am

tu es un amour oui ils s'en repentiront.tu le sais que Christ leurs laisse cette chance a la repentance.ils le feront aussi..bah on va leurs bottez les fesses si ils ne le font pas. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




Le nouvelle ordre mondiale... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvelle ordre mondiale...   Le nouvelle ordre mondiale... - Page 4 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Le nouvelle ordre mondiale...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant

 Sujets similaires

-
»  Paroles du Divin Père sur la Terre Nouvelle et la Nouvelle Jérusalem
» 900 ans de l'Ordre des Prémontrés
» Ordre des résuscités
» Ordre Cistercien
» L'Ordre des Camilliens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Dialogue Oecuménique et autres religions ( SECTIONS ENSEIGNEMENTS ) :: Le Christianisme-