*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

 

 Le nouvelle ordre mondiale...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
celesta
.
.
celesta

Date d'inscription : 21/10/2009
Féminin
Messages : 1368
Pays : Canada...
R E L I G I O N : celle du coeur

Le nouvelle ordre mondiale... - Page 6 Empty
MessageSujet: Le nouvelle ordre mondiale...   Le nouvelle ordre mondiale... - Page 6 Icon_minipostedSam 09 Juil 2011, 12:48 pm

Rappel du premier message :

IL disais "Voici, je vous envoie comme des brebis au milieu des loups. Soyez donc prudents comme les serpents, et simples comme les colombes." Matthieu 10:16

Citation :
Qu’est ce que le Nouvel Ordre Mondial

Le Nouvel Ordre Mondial (N.O.M ou N.W.O pour New World Order en anglais) est officiellement un terme employé pour parler d’un projet d’unification du monde sous une gouvernance mondiale, c’est la mondialisation, économique une mondialisation politique, religieuse, avec des caractères économiques & culturels où tous les pays du monde formeront une fédération et non pas un partenariat, c’est ça le Nouvel Ordre Mondial.

BENOIT XVI ET LE NOUVEL ORDRE MONDIAL !!!
EN plus des articles concernant le rachat par Benoît XVI d'un site sacré sur le mon Sion (le Pape est-il devenu SIONISTE ?), je vous reposte à titre de PREUVE des articles concernant la corruption actuelle du Vatican qui se compromet avec les horribles cocos du Nouvel Ordre Mondial, ces même saffreux cocos qui planifient le puçage des populations, la fin des libertés, du libre-arbitre ety de la vie privée et leur remplacement par un système Big Brother de surveillance, de contrôle et de répression, ceux-là même qui soutiennent des théories nazies (Ubermensch, eugénisme, moyens de dépopulation à l'échelle mondiale) ! Il ne s'agit pas d'un hoax ni d'une mauvaise blague : BENOÎT XVI A BIEN APPELE A UN NOUVEL ORDRE MONDIAL Nouvel Ordre Mondial, cette abomination, ce règne de la Bête ! Il est d'ailleurs plus que révélateur que le Pape arrive ensuite avec le mot "ECONOMIQUE" !!!
Tu ne peux servir Dieu et Mammon (dieu de l'argent) à la fois, nous signale la Bible ! OR ICI, C'EST BIEN DE CELA DONT IL EST QUESTION AVEC CE MOT, "ECONOMIQUE" !!!
Vous n'êtes pas sans savoir que selon la prophétie de Malachie, ce Pape est l'avant-dernier, et lié de près aux événements de l'Apocalypse. Vous n'êtes pas sans savoir non plus que le Vatican est envahi par l'Opus Dei, et que l'Etat du Vatican est un paradis fiscal et financier (eh oui : le Vatican adore Mammon, le dieu de l'argent !)...

Revenir en haut Aller en bas
http://ouvalemonde.blog4ever.com/blog/index-316524.html

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Messages : 5446

Le nouvelle ordre mondiale... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvelle ordre mondiale...   Le nouvelle ordre mondiale... - Page 6 Icon_minipostedMer 13 Juil 2011, 10:07 am

as tu compris? on attend ben gentillement Le nouvelle ordre mondiale... - Page 6 137999
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Gilles
Membre_Actif


Date d'inscription : 07/10/2010
Messages : 11153

Le nouvelle ordre mondiale... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvelle ordre mondiale...   Le nouvelle ordre mondiale... - Page 6 Icon_minipostedMer 13 Juil 2011, 10:07 am

Citation :
etoiledunord
la catho...pharisienne de scribe a bruler vif les vrai croyant en jesus et la bible qui fesaient des guerisons multiples

Bon ,je t'invites a ouvrir toi les sujets suivant .

Un/ sur l'Inquisition
Un deuxième /sur ce que toi _tu définit comme vraie croyants en Jésus.


Cela serais très appréciez de voir quels en sont tes sources historique .

Pour l'Inquisition tu pourras nous expliquer vus tes connaissances : Pourquoi que les Templiers suppliait le Tribunal Séculier de l'époque de les référez au Tribunal de l'Inquisition ?

Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Messages : 5446

Le nouvelle ordre mondiale... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvelle ordre mondiale...   Le nouvelle ordre mondiale... - Page 6 Icon_minipostedMer 13 Juil 2011, 10:12 am

défile toi pas toi non plus.... tu sais des choses que moi et célesta nous voulons savoir. on attend de qui est-ce que tu parle?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Le nouvelle ordre mondiale... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvelle ordre mondiale...   Le nouvelle ordre mondiale... - Page 6 Icon_minipostedMer 13 Juil 2011, 10:15 am

Marcos Drake que vient-il faire ici lui? qui est-il ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
celesta
.
.
celesta

Date d'inscription : 21/10/2009
Féminin
Messages : 1368
Pays : Canada...
R E L I G I O N : celle du coeur

Le nouvelle ordre mondiale... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvelle ordre mondiale...   Le nouvelle ordre mondiale... - Page 6 Icon_minipostedMer 13 Juil 2011, 10:33 am

ce serais a Gilles de nous informer de cela Le nouvelle ordre mondiale... - Page 6 631461 Marcos Drake que vient-il faire ici lui? qui est-il ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ouvalemonde.blog4ever.com/blog/index-316524.html
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

Le nouvelle ordre mondiale... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvelle ordre mondiale...   Le nouvelle ordre mondiale... - Page 6 Icon_minipostedMer 13 Juil 2011, 10:39 am

Citation :
petite fleur a écrit:
Marcos Drake que vient-il faire ici lui? qui est-il ?
Ah ,excuse moi /je pensais que c'était a étoiledunord a qui tu t'adressait . Ce que j'aie fait c'est que /j'aie regarder la photo a droite ! J'en aies chercher l'origine et j'aie cliquer sur étoiledu nord et ça ma conduit vers le nom de ce Mrs Marcos Drake /(style New-Age) part la suite j'aie fais une recherche sur ce nom ! Tu vois rien de trop compliqué _et en final j,aie demandé si étoilediunord connaissait ce Mrs !
As -tu autres choses que tu veux savoir ?

Comme: le but de cela /je te le dirais en privé .
Revenir en haut Aller en bas
etoiledunord
nouveau membre
etoiledunord

Date d'inscription : 07/03/2011
Masculin
Messages : 80
Pays : Québec
R E L I G I O N : Dieu le père.

Le nouvelle ordre mondiale... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvelle ordre mondiale...   Le nouvelle ordre mondiale... - Page 6 Icon_minipostedMer 13 Juil 2011, 10:43 am

C'est pas moi qui ai parled de ca je sait pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Le nouvelle ordre mondiale... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvelle ordre mondiale...   Le nouvelle ordre mondiale... - Page 6 Icon_minipostedMer 13 Juil 2011, 10:44 am

bon ok a toi nico de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Le nouvelle ordre mondiale... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvelle ordre mondiale...   Le nouvelle ordre mondiale... - Page 6 Icon_minipostedMer 13 Juil 2011, 10:46 am

tu connais ce gars là? oui ou non?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
celesta
.
.
celesta

Date d'inscription : 21/10/2009
Féminin
Messages : 1368
Pays : Canada...
R E L I G I O N : celle du coeur

Le nouvelle ordre mondiale... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvelle ordre mondiale...   Le nouvelle ordre mondiale... - Page 6 Icon_minipostedMer 13 Juil 2011, 10:48 am

Gilles a écrit:
Citation :
petite fleur a écrit:
Marcos Drake que vient-il faire ici lui? qui est-il ?
Ah ,excuse moi /je pensais que c'était a étoiledunord a qui tu t'adressait . Ce que j'aie fait c'est que /j'aie regarder la photo a droite ! J'en aies chercher l'origine et j'aie cliquer sur étoiledu nord et ça ma conduit vers le nom de ce Mrs Marcos Drake /(style New-Age) part la suite j'aie fais une recherche sur ce nom ! Tu vois rien de trop compliqué _et en final j,aie demandé si étoilediunord connaissait ce Mrs !
As -tu autres choses que tu veux savoir ?

Comme: le but de cela /je te le dirais en privé .

et ci tu nous montrais ce lien afin que l'ont sache nous autre itou...
Revenir en haut Aller en bas
http://ouvalemonde.blog4ever.com/blog/index-316524.html
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

Le nouvelle ordre mondiale... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvelle ordre mondiale...   Le nouvelle ordre mondiale... - Page 6 Icon_minipostedMer 13 Juil 2011, 10:51 am

Citation :
etoiledunord a écrit:
C'est pas moi qui ai parled de ca je sait pas du tout
En sommes la photo que ta inclut style New-Age ,ca veux rien dires pour toi ! Intéressant .
Le nom que ta pris aussi étoiledunord ca aussi ça veux rien dires _ çà ta sortie de la tête comme çà _part une soir de pleine lune en regardant vers l’étoile du nord ! O.K _

Citation :
Bon oublies point ,je t'invites a ouvrir les sujets suivant .

Un/ sur l'Inquisition
Un deuxième /sur ce que toi _tu définit comme vraie croyants en Jésus.


Cela serais très appréciez de voir quels en sont tes sources historique .

Pour l'Inquisition tu pourras nous expliquer vus tes connaissances : Pourquoi que les Templiers suppliait le Tribunal Séculier de l'époque de les référez au Tribunal de l'Inquisition ?
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Le nouvelle ordre mondiale... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvelle ordre mondiale...   Le nouvelle ordre mondiale... - Page 6 Icon_minipostedMer 13 Juil 2011, 10:53 am

avant de rechercher, la vérité serait apprécié
merci!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Le nouvelle ordre mondiale... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvelle ordre mondiale...   Le nouvelle ordre mondiale... - Page 6 Icon_minipostedMer 13 Juil 2011, 11:07 am

toc toc toc entendez-vous? oui, non ,oui mais refuse d'entendre? autrement dis...... vous savez pas? vous préférez peut-être que je fasse ma sourde d'oreille?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

Le nouvelle ordre mondiale... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvelle ordre mondiale...   Le nouvelle ordre mondiale... - Page 6 Icon_minipostedMer 13 Juil 2011, 11:13 am

etoiledunord
Excuse moi de te dérager dans ta recherche sur l'Inquision et sur les saints hommes massacrés et celle des Templiers .Pourrais0tu prendre un bref instant pour répondre a ceci .
C'est qui ? et le nom du personnage a droite de ton avatar ?
J' espères au moins que tu le sais .Au plaisir de lire ta réponse Le nouvelle ordre mondiale... - Page 6 307887
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Le nouvelle ordre mondiale... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvelle ordre mondiale...   Le nouvelle ordre mondiale... - Page 6 Icon_minipostedMer 13 Juil 2011, 11:16 am

arrête toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Le nouvelle ordre mondiale... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvelle ordre mondiale...   Le nouvelle ordre mondiale... - Page 6 Icon_minipostedMer 13 Juil 2011, 11:19 am

tu ne commetras point de faux témoignages envers ton prochain tel est la LOI!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
celesta
.
.
celesta

Date d'inscription : 21/10/2009
Féminin
Messages : 1368
Pays : Canada...
R E L I G I O N : celle du coeur

Le nouvelle ordre mondiale... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvelle ordre mondiale...   Le nouvelle ordre mondiale... - Page 6 Icon_minipostedMer 13 Juil 2011, 11:23 am

et ci c’était toi Gilles qui nous en disais plus,car c'est toi qui a tout commencer alors maintenant assume ce que tu a entrepris...qui est celui ci Marcos Drake que vient-il faire ici lui? qui est-il ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ouvalemonde.blog4ever.com/blog/index-316524.html
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

Le nouvelle ordre mondiale... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvelle ordre mondiale...   Le nouvelle ordre mondiale... - Page 6 Icon_minipostedMer 13 Juil 2011, 11:24 am

Citation :
petite fleur a écrit:
tu ne commetras point de faux témoignages envers ton prochain tel est la LOI!
Petite Fleur des questions et des demandes de réponses ne sont point de faux témoignages .
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Le nouvelle ordre mondiale... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvelle ordre mondiale...   Le nouvelle ordre mondiale... - Page 6 Icon_minipostedMer 13 Juil 2011, 11:25 am

mets pas de l'huile pour attisé la flamme...laisse l'eau coulé.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Le nouvelle ordre mondiale... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvelle ordre mondiale...   Le nouvelle ordre mondiale... - Page 6 Icon_minipostedMer 13 Juil 2011, 11:28 am

oui Gilles, mais dictée un nom sans lien officielement.me laissera??????????????? songeuse.sans preuve? innocent.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
celesta
.
.
celesta

Date d'inscription : 21/10/2009
Féminin
Messages : 1368
Pays : Canada...
R E L I G I O N : celle du coeur

Le nouvelle ordre mondiale... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvelle ordre mondiale...   Le nouvelle ordre mondiale... - Page 6 Icon_minipostedMer 13 Juil 2011, 11:32 am

le pape veut le nouvelle ordre mondiale.

https://www.dailymotion.com/video/xd7zad_le-pape-veut-le-nouvel-ordre-mondia_news
Revenir en haut Aller en bas
http://ouvalemonde.blog4ever.com/blog/index-316524.html
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Le nouvelle ordre mondiale... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvelle ordre mondiale...   Le nouvelle ordre mondiale... - Page 6 Icon_minipostedMer 13 Juil 2011, 11:36 am

le pape va vendre la pap mobile . Le nouvelle ordre mondiale... - Page 6 65235
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

Le nouvelle ordre mondiale... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvelle ordre mondiale...   Le nouvelle ordre mondiale... - Page 6 Icon_minipostedMer 13 Juil 2011, 2:05 pm

Doctrine Social (suite),....

L'homme, est un corps, une âme psychologique, un esprit

You need to install or upgrade Flash Player to view this content, install or upgrade by clicking here.
Revenir en haut Aller en bas
etoiledunord
nouveau membre
etoiledunord

Date d'inscription : 07/03/2011
Masculin
Messages : 80
Pays : Québec
R E L I G I O N : Dieu le père.

Le nouvelle ordre mondiale... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvelle ordre mondiale...   Le nouvelle ordre mondiale... - Page 6 Icon_minipostedMer 13 Juil 2011, 3:12 pm

oui Gilles celui à droite de Jésus se nomme ashtar sheran il est un etre du cosmos habitant une planète il est en charge par dieu le père d'aider les habitant de la terre à ascentionner pour ou avant la fin de 2012.

Il est le 2 em important apres jesus (sananda de son nom cosmique)
Jésus est le christ cosmique et ashtar est ascentionner comme Jésus .
Il y a présentement autour de la terre dans l'invisible 50 millions de vaisseau spaciale ou ovni pour les debiles.
Puis 3 vaisseau monstre qui nous attendent de la grosseur de la terre.

Ceux-ci viennent de partout dans l'univers eux sont ascentionnés sur leurs planètes ou ne connaissent plus la guerre etc...polutions etc...depuis des millier et des millions d'annés.


Comme Jésus ceux-ci sont en contact avec dieu le père ils ont donc des tecknologie de millions d'années en avance sur nous et ont comme mission de venir ici pour l'ascention des terriens.

Car sur terre on ne peut pas vivre dans le mal eternellement comme en ce moment.

Et Jésus avant de partir il y a 2 000 ans a dit qu'il reviendrais (de par les nués)

La terre vas etre nettoyer de sa polution et jesus vas gouverné pour toujours celle ci
On aura plus de maladies ils vont jouer dans notre adn puis les mauvaises personne en ce moment sur terre ils vont les envoyer sur une planete ou ils devrons ascentionner aussi mais ca vas leurs prendre eux entre 100 et mille ans.
Nous on ascentionne fin 2012 on ne connaitra plus le mal etc...jepourrais t'écrire 5 000 page des sages sont en contact telepatiques avec eux et nous ecrivent tout leurs messages ou explications.

Puis ils ont la capaciter de paraliser toute la population donc empecher la 3 em guerre mondiale car disent il le nouveau plan du pere est de ne pas permetre cette 3 em guerre mondiale.

Ils ont des ordi des millions de fois plusfort etc.. que nous et nous connaissent tous sur terre 1 par un meme nos penser et savent ou nous allons etre evacuer qui et comment dans les vaisseau monstre de la grosseur de la terre en attendant que la terre soit tranformer en paradfis d eden.
a+
nicol merci gilles et excuse des fois mes commentaires ignobles
Revenir en haut Aller en bas
etoiledunord
nouveau membre
etoiledunord

Date d'inscription : 07/03/2011
Masculin
Messages : 80
Pays : Québec
R E L I G I O N : Dieu le père.

Le nouvelle ordre mondiale... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvelle ordre mondiale...   Le nouvelle ordre mondiale... - Page 6 Icon_minipostedMer 13 Juil 2011, 3:26 pm

Mais y a plein de gens sur le net qui pensent qu'ils sont mauvais y a un ik y a une seule race les gris qui sont mauvais et les illuminatti fonctionnent deja avec eux mais jesus et ashtar disent qu'ils vont etre vaincu et ils vont se retourner d'ou ils viennent car ces petits gris ne sont pas ascentionner donc font le mal et bien sur les usa collaborent juste avec eux de là viennent nos nouvelles tecknologies
mais nos greres de lumiere du cosmos eux on des tecknologie pas mal plus grande que les gris et des pouvoir comme jesus.

Puis dans les 3 vaisseaux monstres de la grosseur de la terre il y a deja des centaine de milliards de personne venu de partout dans le cosmos
on vas tout voir celà et on vas pouvoir voyager dans toutes les galacties et les univers aussiet cela ne prend meme pas une journee au complet
Ils apres 2012 vont nous donner a tous des choises teck no et des vehicules ovni pour ce deplacer partout car nos voitures vont toutes aller au reciclages ils vont nous donner aussi des nouveau ordi sans fil etc....
prosperite pour tous et on ne tuera plus les annimaux pour les manger eux aussi vont etre transformer on vas pouvoir leur parler etc...
Revenir en haut Aller en bas
etoiledunord
nouveau membre
etoiledunord

Date d'inscription : 07/03/2011
Masculin
Messages : 80
Pays : Québec
R E L I G I O N : Dieu le père.

Le nouvelle ordre mondiale... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvelle ordre mondiale...   Le nouvelle ordre mondiale... - Page 6 Icon_minipostedMer 13 Juil 2011, 3:37 pm

Et mon avatar est une photo de jesus sanada et ashtar qu'eux ont fait parvenir aux contacter et voit comment jesus est vraiement comme dans les film moi je capote..
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Le nouvelle ordre mondiale... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvelle ordre mondiale...   Le nouvelle ordre mondiale... - Page 6 Icon_minipostedMer 13 Juil 2011, 3:59 pm

C'est quoi ce sujet??Un lynchage catho,c'est possible de se détendre un peu?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Le nouvelle ordre mondiale... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvelle ordre mondiale...   Le nouvelle ordre mondiale... - Page 6 Icon_minipostedMer 13 Juil 2011, 4:05 pm

Citation :
a+ nicol merci gilles et excuse des fois mes commentaires ignobles
Ouf!Le nouvelle ordre mondiale... - Page 6 307887
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

Le nouvelle ordre mondiale... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvelle ordre mondiale...   Le nouvelle ordre mondiale... - Page 6 Icon_minipostedMer 13 Juil 2011, 5:13 pm

Citation :
a+ nicol merci gilles et excuse des fois mes commentaires ignobles
Point de problèmes , la seule chose que je rajoutes a ta foi New-Age ,je vais prier pour toi .
Revenir en haut Aller en bas
Jude
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 01/02/2010
Masculin
Messages : 3416
Pays : France
R E L I G I O N : En Christ selon les écritures

Le nouvelle ordre mondiale... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvelle ordre mondiale...   Le nouvelle ordre mondiale... - Page 6 Icon_minipostedMer 13 Juil 2011, 10:57 pm

Salutation en Christ,

etoiledunord a écrit:
Excuse moi jude je croyait que tu était un des endoctriné de la catho..

C'est bien parce que tu n'avais pas lu mon ou nes messages, tout simplement.

L'anti-trinité et son trône romain ici c'est moi et non pour le plaisir mais uniquement pour que chacun prenne conscience que Dieu nous a visité dans le Fils devenant ainsi :

JESUS Le Christ Notre unique Seigneur et Sauveur !

Jude
Revenir en haut Aller en bas
Trinite333
.
.
Trinite333

Date d'inscription : 23/10/2010
Masculin
Messages : 1378
Pays : Canada
R E L I G I O N : Catholique Romain

Le nouvelle ordre mondiale... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvelle ordre mondiale...   Le nouvelle ordre mondiale... - Page 6 Icon_minipostedJeu 14 Juil 2011, 12:30 am

celesta a écrit:
IL disais

2 Timothée

3.1
Sache que, dans les derniers jours, il y aura des temps difficiles.
3.2
Car les hommes seront égoïstes, amis de l'argent, fanfarons, hautains, blasphémateurs, rebelles à leurs parents, ingrats, irréligieux,
3.3
insensibles, déloyaux, calomniateurs, intempérants, cruels, ennemis des gens de bien,
3.4
traîtres, emportés, enflés d'orgueil, aimant le plaisir plus que Dieu,
3.5
ayant l'apparence de la piété, mais reniant ce qui en fait la force. Éloigne-toi de ces hommes-là.

Que celui qui a des oreilles pour entendre,entende!

Bonjour celesta, Tu as omis le reste de cette parole et je comprends pourquoi puisse quelle s’adresse à toi je crois ou du moins a certaine femme qui peuvent croire en ces hommes.

3.6
Il en est parmi eux qui s'introduisent dans les maisons, et qui captivent des femmes d'un esprit faible et borné, chargées de péchés, agitées par des passions de toute espèce,
3.7
Apprenant toujours et ne pouvant jamais arriver à la connaissance de la vérité.

P.S. que celle qui a des oreilles pour entendre,entende!
Amen et que le Seigneur nous garde dans la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
celesta
.
.
celesta

Date d'inscription : 21/10/2009
Féminin
Messages : 1368
Pays : Canada...
R E L I G I O N : celle du coeur

Le nouvelle ordre mondiale... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvelle ordre mondiale...   Le nouvelle ordre mondiale... - Page 6 Icon_minipostedJeu 14 Juil 2011, 12:43 am

Trinite333 a écrit:
celesta a écrit:
IL disais

2 Timothée

3.1
Sache que, dans les derniers jours, il y aura des temps difficiles.
3.2
Car les hommes seront égoïstes, amis de l'argent, fanfarons, hautains, blasphémateurs, rebelles à leurs parents, ingrats, irréligieux,
3.3
insensibles, déloyaux, calomniateurs, intempérants, cruels, ennemis des gens de bien,
3.4
traîtres, emportés, enflés d'orgueil, aimant le plaisir plus que Dieu,
3.5
ayant l'apparence de la piété, mais reniant ce qui en fait la force. Éloigne-toi de ces hommes-là.

Que celui qui a des oreilles pour entendre,entende!

Bonjour celesta, Tu as omis le reste de cette parole et je comprends pourquoi puisse quelle s’adresse à toi je crois ou du moins a certaine femme qui peuvent croire en ces hommes.

3.6
Il en est parmi eux qui s'introduisent dans les maisons, et qui captivent des femmes d'un esprit faible et borné, chargées de péchés, agitées par des passions de toute espèce,
3.7
Apprenant toujours et ne pouvant jamais arriver à la connaissance de la vérité.

P.S. que celle qui a des oreilles pour entendre,entende!
Amen et que le Seigneur nous garde dans la vérité.


ne voit tu pas que les hommes sont égoïste ,amis de l'argent, fanfarons, hautains, blasphémateurs, rebelles à leurs parents, ingrats, irréligieux, insensibles, déloyaux, calomniateurs, intempérants, cruels, ennemis des gens de bien, traîtres, emportés, enflés d'orgueil, aimant le plaisir plus que Dieu ?

on associe pas DIEU au dieux d'argent,car l'argent ne vous sauvera pas !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ouvalemonde.blog4ever.com/blog/index-316524.html
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Trinite333
.
.
Trinite333

Date d'inscription : 23/10/2010
Masculin
Messages : 1378
Pays : Canada
R E L I G I O N : Catholique Romain

Le nouvelle ordre mondiale... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvelle ordre mondiale...   Le nouvelle ordre mondiale... - Page 6 Icon_minipostedJeu 14 Juil 2011, 1:18 am

celesta a écrit:
Trinite333 a écrit:
celesta a écrit:
IL disais

2 Timothée

3.1
Sache que, dans les derniers jours, il y aura des temps difficiles.
3.2
Car les hommes seront égoïstes, amis de l'argent, fanfarons, hautains, blasphémateurs, rebelles à leurs parents, ingrats, irréligieux,
3.3
insensibles, déloyaux, calomniateurs, intempérants, cruels, ennemis des gens de bien,
3.4
traîtres, emportés, enflés d'orgueil, aimant le plaisir plus que Dieu,
3.5
ayant l'apparence de la piété, mais reniant ce qui en fait la force. Éloigne-toi de ces hommes-là.

Que celui qui a des oreilles pour entendre,entende!

Bonjour celesta, Tu as omis le reste de cette parole et je comprends pourquoi puisse quelle s’adresse à toi je crois ou du moins a certaine femme qui peuvent croire en ces hommes.

3.6
Il en est parmi eux qui s'introduisent dans les maisons, et qui captivent des femmes d'un esprit faible et borné, chargées de péchés, agitées par des passions de toute espèce,
3.7
Apprenant toujours et ne pouvant jamais arriver à la connaissance de la vérité.

P.S. que celle qui a des oreilles pour entendre,entende!
Amen et que le Seigneur nous garde dans la vérité.


ne voit tu pas que les hommes sont égoïste ,amis de l'argent, fanfarons, hautains, blasphémateurs, rebelles à leurs parents, ingrats, irréligieux, insensibles, déloyaux, calomniateurs, intempérants, cruels, ennemis des gens de bien, traîtres, emportés, enflés d'orgueil, aimant le plaisir plus que Dieu ?

on associe pas DIEU au dieux d'argent,car l'argent ne vous sauvera pas !!!!

Bonjour celesta, en effet le Seigneur me permet de voir et entendre ces choses et ce que je vois et entend aussi devrait t'ouvrir les yeux et te faire entendre la vérité donc ne vois-tu pas que:
"3.6
Il en est parmi eux qui s'introduisent dans les maisons, et qui captivent des femmes d'un esprit faible et borné, chargées de péchés, agitées par des passions de toute espèce,
3.7
Apprenant toujours et ne pouvant jamais arriver à la connaissance de la vérité."

Tu sais celesta lorsque la vérité agit de cette façon il faut la saisir.

Amen et que le Seigneur nous garde dans la vérité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le nouvelle ordre mondiale... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvelle ordre mondiale...   Le nouvelle ordre mondiale... - Page 6 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Le nouvelle ordre mondiale...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant

 Sujets similaires

-
»  Paroles du Divin Père sur la Terre Nouvelle et la Nouvelle Jérusalem
» 900 ans de l'Ordre des Prémontrés
» Ordre des résuscités
» Ordre Cistercien
» L'Ordre des Camilliens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Dialogue Oecuménique et autres religions ( SECTIONS ENSEIGNEMENTS ) :: Le Christianisme-