*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €

 

 belle victoire pour les TJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
agecanonix
.
.


Date d'inscription : 17/11/2010
Masculin
Messages : 1266
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : chretien TJ

belle victoire pour les TJ - Page 11 Empty
MessageSujet: belle victoire pour les TJ   belle victoire pour les TJ - Page 11 Icon_minipostedJeu 30 Juin 2011, 4:14 am

Rappel du premier message :

Belle victoire ce jour où l'unanimité des juges de la Cour Européenne des droits de l'homme a condamné la France pour entrave à la liberté de religion.
En cause la taxation à hauteur de 60 % des dons manuels des TJ. 4 € par TJ et par mois.

La cour a estimé que la France avait tenté de faire disparaitre l'association des TJ par une taxation uniquement dirigée contre elle.

La communauté mondiale des TJ se réjouit de cette victoire..
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
a
.
.


Date d'inscription : 07/02/2010
Messages : 467

belle victoire pour les TJ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: belle victoire pour les TJ   belle victoire pour les TJ - Page 11 Icon_minipostedSam 16 Juil 2011, 3:48 am

agecanonix a écrit:
Info
Si tu penses que je n'ai pas compris ton petit jeu !!!
Et justement, je suis d'accord avec ce texte que tu produis, sauf qu'un chrétien peut demander à ce qu'un juge vérifie si l'impôt qui lui est demandé est conforme à la loi..

S'il l'est, il paye; s'il ne l'est pas, alors le juge décide que le chrétien n'a pas à payer.
Dans le cas du CEDH, l'état français va renoncer à cet impôt. On ne va pas s'en plaindre tout de même !! arf arf arf...
La Miviludes déstabilisée
D’un autre côté, l’actuel président de la Miviludes a lui aussi perdu la crédibilité qu’il pouvait encore inspirer, après avoir utilisé à tort et à travers cette affaire de redressement fiscal dans la presse, afin de convaincre de la dangerosité de cette dénomination chrétienne (15).
(15) Parmi tant d’autres : La Gazette de Dijon, novembre 2004 ; AFP, 25 octobre 2005 ; AFP, 17 janvier 2006 ; Libération, 1er novembre 2006 ; Le Canard enchaîné, 1er novembre 2006 ; L’Express.fr, 8 avril 2011...
Revenir en haut Aller en bas
http://meilleurforum-net.meilleurforum.net/
Gilles
Membre_Actif


Date d'inscription : 07/10/2010
Messages : 11153

belle victoire pour les TJ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: belle victoire pour les TJ   belle victoire pour les TJ - Page 11 Icon_minipostedSam 16 Juil 2011, 4:37 am

Alain
Tu peut prendre a témoins tous ceux que tu veux (La Gazette de Dijon ; AFP, Libération: Le Canard enchaîné; Express.fr, (et tout ceux que tu voudras ) ! Un vraie chrétien en final _ mesurez les faits et actes avec son Seigneur
.Et celui-ci ,dis :Jésus dis :Lis bien cela .
"Vous avez appris qu'il a été dit : œil pour œil, dent pour dent.Mais moi je vous dis de ne pas résister au méchant. Si quelqu'un te frappe sur la joue droite, présente-lui aussi l'autre.. Si quelqu'un veut plaider contre toi et prendre ta tunique, donne-lui encore ton manteau. Si quelqu'un te force à faire un mille, fais-en deux avec lui. Donne à celui qui te demande et ne te détourne pas de celui qui veut emprunter de toi." (Évangile de Matthieu ch. 5 v.38-42)

_ De plus comme la démontrez Petite Fleur .Mémé .si le comportement de la France était injuste ,non justifiés et tout le tralala .Vous aviez définit vous -mêmes a la lecture de l' Évangile une ligne de conduite Biblique :que vous n'avez point respectez :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Chaque vraie chrétien _ seras juger ,le double langage (chez vos dirigeants ,versus les $$$$)et en tireras les conséquences .

_Voila pourquoi ,j'avais dis au début /je me réjouissait de la décision et de votre comportement /parce que votre vraie visage versus le Seigneur est dévoilé .En réalité votre blablabla sur la Parole de Dieu c'est de la frime

C'est point facile de suivre Jésus _ hein ! Mais se réjouir de ne point l'avoir fait ,c'est pas fort spirituellement .







Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

belle victoire pour les TJ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: belle victoire pour les TJ   belle victoire pour les TJ - Page 11 Icon_minipostedSam 16 Juil 2011, 5:09 am

Petite Fleur
Je pense que ce qui ne passe pas,c'est la sévérité d'hitler avec les TJ,je pense aussi que l'on ne peux pas comparer ce qui n'est pas comparable,t'inquiète,IL arrive Wink
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

belle victoire pour les TJ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: belle victoire pour les TJ   belle victoire pour les TJ - Page 11 Icon_minipostedSam 16 Juil 2011, 5:18 am

L'apostasie doit s'emplifier,qu'ils profitent,oui,belle victoire pour les TJ.
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

belle victoire pour les TJ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: belle victoire pour les TJ   belle victoire pour les TJ - Page 11 Icon_minipostedSam 16 Juil 2011, 5:51 am

Citation :
Petite Fleur
Je pense que ce qui ne passe pas,c'est la sévérité d'hitler avec les TJ,je pense aussi que l'on ne peux pas comparer ce qui n'est pas comparable,t'inquiète,IL arrive

je le sais qu'il arrive il envoie ses signaux...sa va faire du bien pour cela que je m'en réjouis il va lui rétablir l'ordre non selon la volonté de ces sectes corrompus.mais selon la véritable loi.car quand on regarde leurs histoires bien des serments ce sont rompu dans la véritable loi le premier Russel a été en séparation de sa femme l'institue de Dieu famille a été détruit au départ.ensuite le faux juge Rutherford était un alcoolique difficile de diriger quelqu'un quand ont voie pas clair quand ont est soul quand même!! ..hein?? j'y laisserais pas les clés de mon truck, son fils a déshonoré celui-ci il le détestais a même point été a son enterement cest fou leurs amour familial comme elle nous donne envie de s'en éloigné..tu voie pas cela chez les cathos des familles de 50 ans de mariage pas rare et c'est donc beau de voir sa...

alors qu'ils ne viennent point me dire qu'ils sont de Dieu et qu'ils détiennent la vérité .quand il y a des mariages,des familles malheureuses,des parents déshonorés, des doubles-vies, des abus de pouvoir du rejet,de la dénigration, des menaces, de la manipulation,des abus sexuelles,de la contre-bande même au sein de cette secte des dictateurs .et aujourd'hui ils ce battent pour des pésos digne de Judas.45 millions si ce n'est pas un organisme a but non-lucratif veuillez m'expliquer c'est quoi? pas payant servir le Seigneur monétairement,nous sommes supposé arrivé a 0 avec un organisme a bût non lucratif.et Christ est a bût non lucratif grosse différence. alors je comprends pas comment ont-ils faient pour accumuler autant de millions? bah voila j'ai pas envie de me taire et faire comme la majorité les camoufflés.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

belle victoire pour les TJ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: belle victoire pour les TJ   belle victoire pour les TJ - Page 11 Icon_minipostedSam 16 Juil 2011, 6:08 am

HOSANNA a écrit:
Petite Fleur
Je pense que ce qui ne passe pas,c'est la sévérité d'hitler avec les TJ,je pense aussi que l'on ne peux pas comparer ce qui n'est pas comparable,t'inquiète,IL arrive Wink

Les tj on ete aussi dans les camps alors de faire ce genre de comparaison me met hors de moi !!!



La vie était terrible il y avait : des Slaves*, des juifs*, des homosexuels, des Tziganes*, des résistants, des témoins de Jéhovah, des Allemands handicapés ou malades mentaux ou des gens contre Hitler. Ils y étaient tous envoyés par la gestapo, la police d'Hitler.
Dès qu'ils étaient sortis des trains, on faisait croire aux plus faibles qu'ils allaient prendre une douche, en réalité, du gaz s'échappait des douches et ils mourraient asphyxiés (dans d'atroces souffrances) puis ils étaient envoyés dans des fours crématoires capables de brûler une centaine de corps par jour.
Les plus forts travaillaient dans des usines allemandes à côté. Ils n'avaient que très peu à manger, s'ils tombaient par terre, ils étaient tués, les chiens les terrorisaient ; les nazis les prenaient pour une race inférieure et eux ils se prenaient pour une race supérieure. Ceux qui savaient jouer d'un instrument de musique venaient jouer de la musique quand les SS leur demandaient, mais, jamais pour les déportés.
Ils n'avaient ni fourchettes, ni cuillères, ni de couteaux ils étaient donc obligés de laper la soupe, ils portaient tous des espèces de pyjamas à rayures.
Ils portaient un de ces signes pour montrer pourquoi ils avaient étés déportés


Merci de stopper l'affaire témoins de Jéhovah avec Hitler
même si une lettre a ete retrouver







Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

belle victoire pour les TJ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: belle victoire pour les TJ   belle victoire pour les TJ - Page 11 Icon_minipostedSam 16 Juil 2011, 6:08 am

je penses que la colecte des pompier et la police sers plus au peuple que tout leurs millions quand ils fnt des colectent ils le distribuent eux autre........... ils font plus de bien aux peuple que cette secte satanique.laissez les donc faire leurs boulot et arreter les criminels au lieu de les libérés.


Dernière édition par petite fleur le Sam 16 Juil 2011, 6:10 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

belle victoire pour les TJ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: belle victoire pour les TJ   belle victoire pour les TJ - Page 11 Icon_minipostedSam 16 Juil 2011, 6:10 am

parce que on peut faire aussi le procès des français chrétiens de toute nature qui on fait de la delation !
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

belle victoire pour les TJ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: belle victoire pour les TJ   belle victoire pour les TJ - Page 11 Icon_minipostedSam 16 Juil 2011, 6:12 am

bien sur on peut faire le proces de bien des chose mais là il sagit de la parole de Dieu et de ses sectes corrompus qui ne sont point conforme aux écritures qui ce sont battit des empires sur le dos du seigneur et font plus de mal que de bien aux peuples.voila la différence entre les sectes et la véritable loi de partage.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Elihou
.
.


Date d'inscription : 21/11/2010
Masculin
Messages : 1541
Pays : France
R E L I G I O N : Témoin de Jéhovah

belle victoire pour les TJ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: belle victoire pour les TJ   belle victoire pour les TJ - Page 11 Icon_minipostedSam 16 Juil 2011, 6:17 am

Gilles a écrit:
ElihouEncore une fois _ je n'est point porté plainte et n'est point non plus dis que j'étais agressé _ et n'est point non plus demander ton bannissement .
Quelle mouche vous pique Gilles ?
Je n'ai jamais prétendu que vous m'aviez banni !!!!!
Je relatais que je l'avais été , et pourquoi aucun T.J. ne pouvait répondre aux questions ( ci -dessus) posées par Petite fleur ...
Il s'agissait du Modérateur du Fil: Jean 1:1
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Elihou
.
.


Date d'inscription : 21/11/2010
Masculin
Messages : 1541
Pays : France
R E L I G I O N : Témoin de Jéhovah

belle victoire pour les TJ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: belle victoire pour les TJ   belle victoire pour les TJ - Page 11 Icon_minipostedSam 16 Juil 2011, 6:19 am

petite fleur a écrit:
bien sur on peut faire le proces de bien des chose mais là il sagit de la parole de Dieu et de ses sectes corrompus qui ne sont point conforme aux écritures qui ce sont battit des empires sur le dos du seigneur et font plus de mal que de bien aux peuples.voila la différence entre les sectes et la véritable loi de partage.
Il serait temps que vous fassiez l'inverse de Cana :
mettre de l'eau dans votre vin , ou plutôt dans le vinaigre que vous déversez jour après jour contre ceux qui ne partage pas votre foi .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

belle victoire pour les TJ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: belle victoire pour les TJ   belle victoire pour les TJ - Page 11 Icon_minipostedSam 16 Juil 2011, 6:20 am

c'est bizzard pour des gens qui passe leurs temps a injurier le systême,la société et le mondial comment ces même gens sans scrupule ce servent du même systême pour règler leurs affaires de cash.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

belle victoire pour les TJ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: belle victoire pour les TJ   belle victoire pour les TJ - Page 11 Icon_minipostedSam 16 Juil 2011, 6:45 am

pardon? la justice de Dieu jamais de demi-mesure..écrit dans la bible puisque que tu es tiède il vomira de sa bouce et sera l'épée de justice sans sectes car dans mon livre il condamne bel et bien les scribes et les pharisiens dans le tiens? oui ou non? ATTENTION PRENEZ-NOTE que vos lèvres ne répondre uniquement par oui ou non!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

belle victoire pour les TJ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: belle victoire pour les TJ   belle victoire pour les TJ - Page 11 Icon_minipostedSam 16 Juil 2011, 7:48 am

alors quand medico dit que l'état reconnait les tjs comme un culte.. la commission d'enquête dit le contraire.

Le 19 décembre 2006, la Commission d'enquête française relative à l'influence des mouvements à caractère sectaire et aux conséquences de leurs pratiques sur la santé physique et morale des mineurs a rendu son 3e rapport (No. 3507).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et je vous le dis essayez pas de poster ce genre de choses sur leurs forum uniquement de tjs banit rejeter censuré caché la vérité est avec eux.quel hypocrisie en effet!


Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

belle victoire pour les TJ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: belle victoire pour les TJ   belle victoire pour les TJ - Page 11 Icon_minipostedSam 16 Juil 2011, 8:43 am

Elihou
Citation :
Quelle mouche vous pique Gilles ?Je n'ai jamais prétendu que vous m'aviez banni !!!!!Je relatais que je l'avais été , et pourquoi aucun T.J. ne pouvait répondre aux questions ( ci -dessus) posées par Petite fleur ... Il s'agissait du Modérateur du Fil: Jean 1:1
[/quote]
Admettons que j'aie tort a 200% et sur toute laligne ,il ne demeures pas moins que sur cela ::"Vous avez appris qu'il a été dit : œil pour œil, dent pour dent.Mais moi je vous dis de ne pas résister au méchant. Si quelqu'un te frappe sur la joue droite, présente-lui aussi l'autre.. Si quelqu'un veut plaider contre toi et prendre ta tunique, donne-lui encore ton manteau. Si quelqu'un te force à faire un mille, fais-en deux avec lui. Donne à celui qui te demande et ne te détourne pas de celui qui veut emprunter de toi." (Evangile de Matthieu ch. 5 v.38-42)
Ça été loupé pour vous !
Donc ,entre l'écrit Saint et la pratiques _ Elihou ,c'est une autre histoire .Chez nous,ils est aussi arrivez des choses semblables que les $$$$ ont passer avant la Sainte-Parole pour certains .Mais , a la différence de vous quelques uns _ont osez lever la tête et le dénoncer .Exp: St-Francois .Alors que chez vous chacun se place la tête dans le sable et s'en réjouisse même.Et malheur a celui qui oseras dires en réalité et la vérité _nous n'avons point fait ce que le Seigneur demandait : ::"Vous avez appris qu'il a été dit : œil pour œil, dent pour dent.Mais moi je vous dis de ne pas résister au méchant. Si quelqu'un te frappe sur la joue droite, présente-lui aussi l'autre.. Si quelqu'un veut plaider contre toi et prendre ta tunique, donne-lui encore ton manteau. Si quelqu'un te force à faire un mille, fais-en deux avec lui. Donne à celui qui te demande et ne te détourne pas de celui qui veut emprunter de toi." (Evangile de Matthieu ch. 5 v.38-42)
_
Cela chaque chrétiens digne de ce nom .Vois bien ce qui sais passer en réalité et votre façon d'agir pour les sous .Deux choses apparaisse clairement ,
Premièrement ; la Parole de Dieu en Matthieu ch. 5 v.38-42 na point été respectez pour une question de sous .
Deuxièmement :votre propre ligne de conduite sur l'interprétation Biblique sur cela (impot,taxes ...) /vous l'avez point suivit :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_
Judas l’Iscariote lui ai moins en final a refusé les sous .Allez vous sérieusement prendre les sous de Mammon en final?.Alors ,je vous dirais ceci _prenez garde si vous prenez les sous _ vous démonterez a la face du monde entier / comme quoi la Parole de Dieu sur (Évangile de Matthieu ch. 5 v.38-42)n'as pour vous aucune valeur spirituel d'enseignement a être mit en pratiques .Cette Cour en réalité vous a faits un cadeaux empoissonné . Vous auriez du y réfléchir a deux fois avant d'avoir agir comme vous l'avez fait .
Revenir en haut Aller en bas
Elihou
.
.


Date d'inscription : 21/11/2010
Masculin
Messages : 1541
Pays : France
R E L I G I O N : Témoin de Jéhovah

belle victoire pour les TJ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: belle victoire pour les TJ   belle victoire pour les TJ - Page 11 Icon_minipostedSam 16 Juil 2011, 10:00 am

petite fleur a écrit:
alors quand medico dit que l'état reconnait les tjs comme un culte.. la commission d'enquête dit le contraire.

Le 19 décembre 2006, la Commission d'enquête française relative à l'influence des mouvements à caractère sectaire et aux conséquences de leurs pratiques sur la santé physique et morale des mineurs a rendu son 3e rapport (No. 3507).
Eh oui ! et vous oubliez de préciser que cette enquête a été retirée pour avoir abusé de faux mensongés .
En effet , au bout de cinq années de procédure, on a pu accéder au rappart des R.G. sur lequel reposait ce prétendu rapport : il était vide !
Le rapporteur avait affirmé que dans celui , il y avait des suspicions permettant cette affirmation.
Lorsque ce rapport des R.G. a été ouvert , il ne contenait que les adresses des lieux de culte.
D'ou l'éffondrement des accusations er le fait que ce rapport a été deux ans plus tard retiré des dossiers .
Et le gouvernement a donc décider de ne plus utiliser ce rapport qui ,mettait en cause le Rosicruxiens en autre ....
Petite fleur,vous avez 7 ans de retard sur l'actualité française et sur le discrédit de cette commission dont une partie des membres ont démissionné devant cette mascarade .
Petite fleur , plus de 70000 kms nous séparent , essayez d'être a l'heure de notre méridien qui est Greenwich....et ne raccontez plus d'âneries qui sont dévoilées depuis ces années là .
Vous êtes pathétique
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

belle victoire pour les TJ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: belle victoire pour les TJ   belle victoire pour les TJ - Page 11 Icon_minipostedSam 16 Juil 2011, 10:09 am

Petite Fleur dis :
Citation :
Le 19 décembre 2006
Elihou dis :
Citation :
vous avez 7 ans de retard sur
Bon: un est en retard ,l'autre est rendu a l'an 2013 :fourire:
La semaine a été dur .
Revenir en haut Aller en bas
Elihou
.
.


Date d'inscription : 21/11/2010
Masculin
Messages : 1541
Pays : France
R E L I G I O N : Témoin de Jéhovah

belle victoire pour les TJ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: belle victoire pour les TJ   belle victoire pour les TJ - Page 11 Icon_minipostedSam 16 Juil 2011, 10:14 am

Gilles a écrit:
Judas l’Iscariote lui ai moins en final a refusé les sous .Allez vous sérieusement prendre les sous de Mammon en final?.
Je croisque le Vatican ne crache pas sur les sous de mammon !
Quand le Vatican a signé le concordat avec le dictateur ami et allié d'Hitler , le 20/7/1933 signé par votre chef Pie XI, qui lui rapporta a lui de l'argent ,non de l'argent qu'on lui devait comme c'est notre cas , ou cet argent a été estorqué et devra être restitué , mais qu'il monnaya :
À l'occasion de ces derniers, Mussolini propose cette même somme augmentée de ses intérêts, portant le montant total à 4 milliards de lires.
Le"Saint"-Siège reçoit en fait 750 millions de lires en argent comptant et des titres à 5 % d'une valeur nominale d'un milliard de lires, confiés par Pie XI à l'Administration spéciale des biens du Saint-Siège.
Vous appelez cela comment si ce n'est pas pactiser avec les plus grands dictateurs ?
Il y a aussi les accords fait avec Franco...
On continue ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Elihou
.
.


Date d'inscription : 21/11/2010
Masculin
Messages : 1541
Pays : France
R E L I G I O N : Témoin de Jéhovah

belle victoire pour les TJ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: belle victoire pour les TJ   belle victoire pour les TJ - Page 11 Icon_minipostedSam 16 Juil 2011, 10:18 am

Gilles a écrit:
Petite Fleur dis :
Citation :
Le 19 décembre 2006
Elihou dis :
Citation :
vous avez 7 ans de retard sur
Bon: un est en retard ,l'autre est rendu a l'an 2013 :fourire:
La semaine a été dur .
Vous comptez mal Petite Fleur , car les sept années démarrent a partir de la découverte du mensonge de la commission....donc nous somme en 2011!
Mais vous essayez de vous refaire une virginité avec de petites réponses sans potentiel , qu'il faudrait avant tout vérifier ....
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

belle victoire pour les TJ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: belle victoire pour les TJ   belle victoire pour les TJ - Page 11 Icon_minipostedSam 16 Juil 2011, 10:48 am

Justement Elihou : Si vous êtes point mieux et n'agissez point mieux que la rapace qui sais infiltrez au Vatican .Vous êtes (a la vue de TOUS) ,alors aussi pire que ceux que vous dénoncer .Voyez-vous chez nous ,ont peut dénoncer ,tenter de faire des correctifs -des modifications _même si certains essaies de la camoufler des actes méchants .Alors que vous _vous voudriez le dénoncer .Alors voici ce qu'il vous arriveras _ le choix exclusif de prendre la porte et de y être bannit .
C'est pourtant simple a comprendre Elihou .
_En sommes se servir de celui qui agit mal _pour a notre tour faire mal .N'est point digne d'un chrétien et est contraire a l'Évangile : Elihou .

Cette Cour en réalité vous a faits un cadeaux empoissonné .
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

belle victoire pour les TJ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: belle victoire pour les TJ   belle victoire pour les TJ - Page 11 Icon_minipostedSam 16 Juil 2011, 10:57 am

Ro 2:1 O homme, qui que tu sois, toi qui juges, tu es donc inexcusable ;car, en jugeant les autres, tu te condamnes toi-même, puisque toi qui juges, tu fais les mêmes choses.
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

belle victoire pour les TJ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: belle victoire pour les TJ   belle victoire pour les TJ - Page 11 Icon_minipostedSam 16 Juil 2011, 11:06 am

mon pauvre toi tu es entraint de toléré un pêcher aussi grave que d'affilié mammon et Dieu en désobéissant totalement à la sainte parole .la WT devient donc un appostat officiel.fais 200 ans que vous mentez ce qui a été dit hier est aussi valable aujourd'hui si vous avez mentit hier vous mentez encore aujourd'hui car vous n'avez aucune vérité en vous..pire vous la caché refusez que les autres voie pour mieux les dominer les manipuler vous prennez le monde pour des caves ou quoi?vous prennez la justice pour des cons?ils ont compris que nous avons affaire a une grosse mafia









allons faire un petit tour au criminels internationalement remarquer que nous parlons des hauts dirigeants dans ces affaires de pedophilie .

listes des affaires de pedophilie concernant les témoins de Jéhovah.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

le prix de la réputation !



Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Elihou
.
.


Date d'inscription : 21/11/2010
Masculin
Messages : 1541
Pays : France
R E L I G I O N : Témoin de Jéhovah

belle victoire pour les TJ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: belle victoire pour les TJ   belle victoire pour les TJ - Page 11 Icon_minipostedSam 16 Juil 2011, 4:00 pm

Gilles a écrit:
Justement Elihou : Si vous êtes point mieux et n'agissez point mieux que la rapace qui sais infiltrez au Vatican .Vous êtes (a la vue de TOUS) ,alors aussi pire que ceux que vous dénoncer .Voyez-vous chez nous ,ont peut dénoncer ,tenter de faire des correctifs -des modifications _même si certains essaies de la camoufler des actes méchants .Alors que vous _vous voudriez le dénoncer .Alors voici ce qu'il vous arriveras _ le choix exclusif de prendre la porte et de y être bannit .
C'est pourtant simple a comprendre Elihou .
Il me faut donc comprendre que :
je dois accepter de me faire traiter de" Secte de Satan " par petitefleur (que vous couvrez sans la reprendre )et ne pas répondre a vos attaques, en osant vous rappelaer les fortunes colossales amassées par votre Eglise ?
Je dois accepter qu'on dénonce les quelques dizaines de cas abjectes de pédophilies ( et vous avez raison!) qui se sont déroulées ches -nous et me taire sous peine de bannissement ?
Que cherchez vous Gilles ?
Un moyen de me faire bannir a nouveau ?
Je n'aborderai pas les cas qui touchent tous les corps de métiers, et institutions , médecins avocats , instituteurs , et les dizaines de milliers de cas dans votre Eglise ,qui ont mis en faillite déjà 4 diocèses américains pour rembourser les dettes des procès en cours ( plusieurs milliards de dollars versés jusqu'a ce jour )
Alors si un nouveau bannissement devait arriver ( ce sont bien vos menaces ?) par ce que j'ose répondre a vos sous -entendus, et que je n'aurai pas le droit en vous mettant sous le nez ce qui se passe a votre porte , c'est de l'abus de pouvoir qui ne cache pas la misère de votre appartenance .
Curieusement ,ce fil qui était fait pour montrer qu'une instance mondiale a dénoncé le détournement et la violation des libertés religieuses ( qui devrait vous satisfaire, car elle vous protège aussi , personne n'étant a l'abri ) se retourne par nos détracteurs en menace de bannissement en permettant a Petite fleur de deverser sa haine .
Je pense qu'il n' y a pas de cas dans son eglise , car elle en est le seul membre!
Citation :
En sommes se servir de celui qui agit mal _pour a notre tour faire mal .N'est point digne d'un chrétien et est contraire a l'Évangile Elihou .
Il ne fallait pas commencer Gilles et tolérer ce qui a été écrit : c'est a dire de vous vous réservez d'attaquer et interdisait la réponse ...
C'est bien une méthode qui me semblait révolue depuis la fin des tribunaux catholiques de l'Inquisition qui fit environ 95000 victimes par bûchers , pendaisons , écartelements... et j'en passe et des meilleurs !
Cette Cour en réalité vous a faits un cadeaux empoissonné . [/quote]
Elle a fait jeter bas les masques des hypocrites qui se réjouissaient du malheur ,forgé par décret humain.
Vous pouriez méditer sur ce passage des Ecritures : Ps 94:20-33

Alors ,vous et petite fleur , stoppez vos attaques car c'est bien vous qui les avez commencées , et tout rentrera dans l'ordre .
Dans d'autres cas , le bannissement sera donc pour trois personnes .
En effet , car chacun pourra dans le cas contraire lire a loisir ce qui est définitivement mis sur ce fil car il y est protégé ( sauf destruction volontaire).
Vous remarquez que lorsqu'on emploie le rterme pé******* svp utiliser un synonyme soft, Le staff. il est immédiatement anoté ce rappel?
Alors que doit-on faire des termes et attaques de Petite Fleur :" gouroux ", "secte satanique "?
Qui est agressé ici?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Elihou
.
.


Date d'inscription : 21/11/2010
Masculin
Messages : 1541
Pays : France
R E L I G I O N : Témoin de Jéhovah

belle victoire pour les TJ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: belle victoire pour les TJ   belle victoire pour les TJ - Page 11 Icon_minipostedSam 16 Juil 2011, 4:09 pm

Je vois que devant le laissé aller du Modérateur Gilles , qui couvre les exaction de Petite fleur , j'ai voulu alerter l'Administrateur de ses dernières attaques : "secte satanique" "secte de pédophiles ", mais je viens de m'apercevoir que je ne pouvais pas utiliser cette fonction!
Ainsi les attaques sont bien a sens unique et tolérées ( encouragées ?)
Bravo!
Maintenant tout et clair ......
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

belle victoire pour les TJ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: belle victoire pour les TJ   belle victoire pour les TJ - Page 11 Icon_minipostedSam 16 Juil 2011, 4:37 pm

[quote]
Elihou a écrit:
Gilles a écrit:
Justement Elihou : Si vous êtes point mieux et n'agissez point mieux que la rapace qui sais infiltrez au Vatican .Vous êtes (a la vue de TOUS) ,alors aussi pire que ceux que vous dénoncer .Voyez-vous chez nous (catholiques ) ,ont peut dénoncer ,tenter de faire des correctifs -des modifications _même si certains essaies (catholiques )de la camoufler des actes méchants .Alors que vous( chez les T-J) _vous ( chez les T-J )voudriez le dénoncer .Alors voici ce qu'il vous (T-J )arriveras _ le choix exclusif de prendre la porte et de y être bannit .(Chez vous T-J _)
C'est pourtant simple a comprendre Elihou .
J'aie rajoutés des ( ) et dans ceux-ci _ce que tu aurais dus comprendre ,donc vus que ta point compris ,vois ce que j'aie mit entre parenthèse .
Bon si toi ,point comprendre Elihou ,vas leurs dires ( T-J ) Jésus a dis : "Vous avez appris qu'il a été dit : oeil pour oeil, dent pour dent.Mais moi je vous dis de ne pas résister au méchant. Si quelqu'un te frappe sur la joue droite, présente-lui aussi l'autre..[i] Si quelqu'un veut plaider contre toi et prendre ta tunique, donne-lui encore ton manteau. Si quelqu'un te force à faire un mille, fais-en deux avec lui. Donne à celui qui te demande et ne te détourne pas de celui qui veut emprunter de toi." (Evangile de Matthieu ch. 5 v.38-42) et vois s'ils accepterons que tu leurs (t-j) disent la vérité Biblique .

Donc mon bag ,de te bannir est très imaginatif de ta part .Pour ce qui est de Petite Fleur ou de d'autres /mon principe sur cela est en premier est de communiquer personnellement avec la personne en privé ! En sommes ne s'appliques point la dictature que l'ont retrouves avec Alain (alias Medico )nies sur vos forums T-J .Pour les autres modérateurs _ils sont assez grand pour savoir ce qu'ils fond et ont a faire ,ainsi que Nicodeme .
_
De plus ,je me réjouit que tu sois revenue /toi tu ne peut comprendre cela parce que j'essaies et te perçoit comme une créature créez part Dieu et LUI savait plus que moi ce qu'IL fessait lorsqu’IL ta créez et de plus ,Jésus nous demandes de Aimer Dieu et notre prochain comme nous-mêmes .
_Pour ce qui est de répondre a chacun des propos concernant l'Église .Je t'invites si le cœur te le dis d'en prendre un a la fois et d'aller le placer dans le forum Catholique /je te répondrait au meilleur de ma connaissance .un a un _ et pour moi des manquements que l'Église a faites tu verras au contraire de vous(T-J) je me places point la tète dans le sable .
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

belle victoire pour les TJ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: belle victoire pour les TJ   belle victoire pour les TJ - Page 11 Icon_minipostedSam 16 Juil 2011, 4:51 pm

Pour les messages de YOU-Tubes que Petite Fleur a placer .

Je pense point que petite fleur quand même _que c'est elle qui a fait cela et ce que tu lis en haut des vidéos de You-tubes cela viens aussi de Petite Fleur .Tu en a même sur les Catholiques aux sur d'autres .Les gens sont assez intelligent quand même _pour analyser etc...
Et entre 4.00 heures et 4.09 .Ça ma point laisser beaucoup de temps pour te répondre .
La seule chose que je me permet de te dires /parce que pour moi /un message privé reste un message confidentiel privé .
Citation :
Entre petite fleur Hier à 23:06et toi a Aujourd'hui à 4:00
elle a reçût un message et est assez intelligente pour le comprendre .(Mais ,je contrôle point les réactions de gens )
_
Part contre je m'attends que chacun deviens plus belle victoire pour les TJ - Page 11 78248

P:S:Si vous aimez la Cour poursuivez You_Tubes .
Revenir en haut Aller en bas
Elihou
.
.


Date d'inscription : 21/11/2010
Masculin
Messages : 1541
Pays : France
R E L I G I O N : Témoin de Jéhovah

belle victoire pour les TJ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: belle victoire pour les TJ   belle victoire pour les TJ - Page 11 Icon_minipostedSam 16 Juil 2011, 8:23 pm

Gilles a écrit:
Pour les messages de YOU-Tubes que Petite Fleur a placer .

Je pense point que petite fleur quand même _que c'est elle qui a fait cela et ce que tu lis en haut des vidéos de You-tubes cela viens aussi de Petite Fleur .Tu en a même sur les Catholiques aux sur d'autres .Les gens sont assez intelligent quand même _pour analyser etc...
Et entre 4.00 heures et 4.09 .Ça ma point laisser beaucoup de temps pour te répondre .
La seule chose que je me permet de te dires /parce que pour moi /un message privé reste un message confidentiel privé .
Citation :
Entre petite fleur Hier à 23:06et toi a Aujourd'hui à 4:00
elle a reçût un message et est assez intelligente pour le comprendre .(Mais ,je contrôle point les réactions de gens )
_
Part contre je m'attends que chacun deviens plus belle victoire pour les TJ - Page 11 78248

P:S:Si vous aimez la Cour poursuivez You_Tubes .
Je n'ai pas l'intention de poursuivre du vent .et cesse de participer ( si on peut encore appeler cela participer !)
Ce fil ne sera qu'une arène dédiée a Petite fleur , qui se met a l'abri de toute critique en ne déclinant pas sa vraie affiliation qu'on devine parfaitement en sachant d'ou elle tire ses infos.
Si vous ne maîtrisez que mes participations et pas celles des autres qui nous traitent de noms orduriers , je vous laisse avec votre conscience .
Vous vous étonnez que le catholicisme est mourant en Europe ?
Qu'il est sur le déclin au Canada ?
Regardez donc les raisons en face ....et tirez les conclusions vous-même en relisant cette vitrine qu'est votre Forum .
P.S. mettez ce que vous voulez comme réponse , je décroche l'option "Nouveau Message "
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

belle victoire pour les TJ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: belle victoire pour les TJ   belle victoire pour les TJ - Page 11 Icon_minipostedSam 16 Juil 2011, 10:42 pm

cessez vos attaques envers les chrétiens et arrêtez de vous prétendre blanc neige..vous passez votre temps a faire plainte ici plainte là contre celui-ci contre celui-la notre tour arrive.. vous accusez les autres de ce que vous faites vous même..quel prétention ....toujours en justice contre tout ce qui bouge même pour sauvé des pésos... bah attendez le show commence et déja tu veux que je cesse de parler vérité? bah voyons donc toi toute vérité doit sortir une pluie prévue à la final countdown tu ne le savais pas? que le Christ ce garde le punch pour la final???? nous sommes dans la vérité chez les tjs ou pas? attention yeux cochon aux signal démentelement même chez les pedos.. surtout chez cette gang là!!! les enfants sont terriblement abusés bande de pervers.. vois-tu la différence entre votre justice interne et celle de l'armée du salut ?préfères-tu une vérité qui fait pleurer ou un mensonge qui fais sourire?

merci de votre compréhension et de votre compassion envers ces enfants abusés.contre le crime organisé.la loi du silence sera brisé.le seul pêcher qui ne passe pas..mentir a un enfant ils sont innocent ils ont l'esprit saint et vous leurs mentez a tour de bras..bibliquement parlant ce pêcher est impardonable.

je vous l'es déja dis que je suis pas moine ? bah vous êtes au courant. Wink


Dernière édition par petite fleur le Sam 16 Juil 2011, 11:01 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ved
Animateur
Animateur
ved

Date d'inscription : 13/11/2010
Masculin
Messages : 4682
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien

belle victoire pour les TJ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: belle victoire pour les TJ   belle victoire pour les TJ - Page 11 Icon_minipostedSam 16 Juil 2011, 11:00 pm

Citation :
j'ai voulu alerter l'Administrateur de ses dernières attaques : "secte satanique"
Elihou, (pour vous) une personne n'a-t-il pas le droit de dire que la watchtower est une organisation satanique?

Que voulez-vous que les modérateurs/administateurs fassent?
Qu'ils pratiquent la censure inquisitoire qui règne sur les forum tenu par des tjs?

Selon vous, petite fleur ne devrait pas dire ce qu'elle pense de votre organisation!

Vous (les TJs) n'allez-vous pas prêcher de porte en porte qu’omis votre organisation toutes les autres religions sont sous la domination de satan?

Alors ce que vous demandez petite fleur, demandez aussi qu'il soit appliqué à vous.

pour ce qui est "d'organisation pédo-criminelle" : un chose est sure,
vous êtes organisé d'une façon qui profite aux pédo-criminels et cela bien malgré vous.

Imaginez que votre enfant de 5 ans doit fournir deux témoins
pour que le pervers qui l'a violé soit reconnu comme tel. Après le secret sera gardé par vos "juges"
l'affaire sera étouffé aux maximum pour éviter de "salir" votre organisation.

disons qu'au mieux vous connaissez les mêmes difficultés que l’église catholique face à ce problème.

Or vous les TJ n'hésitez pas à propager que la "pédo-criminalité" dans l’église catholique a pour origine l'enseignement catholique. A cela vous ne dites rien.

Alors s'il y a un deux poids deux mesures sur ce forum il est avant tout dans votre esprit.
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

belle victoire pour les TJ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: belle victoire pour les TJ   belle victoire pour les TJ - Page 11 Icon_minipostedSam 16 Juil 2011, 11:23 pm

avec eux autres nous avons pas le droit de dire noting ..tu ferme ta gueule sinon attention la punition.. intimidation ,dénigration,menace font partie intégrante de leurs facons de faire ..mais oui ..je vais me taire pour satisfaire leurs désirs? ils ont pas frappé à la bonne porte. sa fonctionne pas avec petite fleur...immagine un enfant?sans défence comment il peut ce sentir devant pareil gourux ...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

belle victoire pour les TJ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: belle victoire pour les TJ   belle victoire pour les TJ - Page 11 Icon_minipostedSam 16 Juil 2011, 11:40 pm

Dans une réunion, c'était le mémorial de Jésus, il y en avait 2 tj qui ont pris le pain et le vin, ceux-là devaient être parmis les derniers rachetés de la terre pour faire parties des 144,000 qui règnent avec Christ au ciel, là je me suis dit qu'ils ( les TJ ) ont vraiment perdus la carte, et c'est pourquoi je te comprends, Petite Fleur. Cette BS là , faut que ca cesse, on est pas des idiots . .... Prétendre que les TJ sont parmis les 144000, quelle prétention,,,,,Exclamation amicalement Mick,
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

belle victoire pour les TJ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: belle victoire pour les TJ   belle victoire pour les TJ - Page 11 Icon_minipostedSam 16 Juil 2011, 11:51 pm

ils ont perdu le cap et pas que le cap le nord avec il y a de cela 200 ans environ belle victoire pour les TJ - Page 11 631461 dès le début! comment un gars soul peut conduire un troupeau? il voie pas clair..je lui laisserai pas les clés de mon truck encore moin diriger les aches dans le package il tombe dans la citerne lollll alors le troupeau du Seigneur? jamais.


Dernière édition par petite fleur le Sam 16 Juil 2011, 11:58 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ved
Animateur
Animateur
ved

Date d'inscription : 13/11/2010
Masculin
Messages : 4682
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien

belle victoire pour les TJ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: belle victoire pour les TJ   belle victoire pour les TJ - Page 11 Icon_minipostedSam 16 Juil 2011, 11:56 pm

Pour perdre une chose il faut au préalable le trouver!

Chez les tjs c'est autrement plus grave :
Ils n'ont jamais perdu le cap (ou le nord) parce qu'il ne l'ont jamais trouvé.

Un aveugle peut-il conduire un autre aveugle? N'iront-ils pas tout droit à la fausse?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




belle victoire pour les TJ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: belle victoire pour les TJ   belle victoire pour les TJ - Page 11 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

belle victoire pour les TJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» La victoire de Trump est un cruel camouflet pour Obama
» Quelque belle citation pour fortifier sa foi
» UNE BELLE PRIÈRE POUR OBTENIR LA PAIX DE L'ÂME...
» Une victoire TJ
» 50 ans après sa mort, « il n’y aura jamais de victoire pour Martin Luther King »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Témoin de Jéhovah-