*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 le prophète Mohamed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

le prophète Mohamed - Page 3 Empty
MessageSujet: le prophète Mohamed   le prophète Mohamed - Page 3 Icon_minipostedLun 20 Juin 2011, 8:40 am

Rappel du premier message :

salam

après un peu de recherche sur les paroles et la vie de Mohamed (pbsl) je vous invite à découvrir ensemble ce prophète le dernier prophète,

la vérité ce que cette vrai image de prophète de paix a été totalement modifier à tel point que beaucoup de non musulman le considère comme meurtrier , tueur ........ et que malheureusement beaucoup de "musulmans'' ne donnent pas cette vrai image de ce prophète.

on va reprendre les paroles les gestes ..... de ce grand prophète:

on commence avec la relation avec les non musulmans et on commence avec nos amis les gens de livre( chrétiens et juifs)


si vous avez des questions ........,,,,,???? on peut en discuter


donc stp on change pas le sujet , il y'aura encore d'autre thèmes lorsqu'on va finir avec ce premier thème


salam alaykoum
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
amour
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 25/02/2011
Messages : 3747

le prophète Mohamed - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le prophète Mohamed   le prophète Mohamed - Page 3 Icon_minipostedMer 22 Juin 2011, 10:03 pm

grandavid je sais que vous êtes inscrit avec des= bonnes intentions 'est e que je voulais écouter de votre part


salam alaykoum
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Messages : 6307

le prophète Mohamed - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le prophète Mohamed   le prophète Mohamed - Page 3 Icon_minipostedJeu 23 Juin 2011, 3:45 am

"Bonne intention" = s'opposer à la Bible. C'est aussi l'intention de Satan le Diable, et de l'Antéchrist.
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Messages : 6307

le prophète Mohamed - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le prophète Mohamed   le prophète Mohamed - Page 3 Icon_minipostedJeu 23 Juin 2011, 3:58 am

D'ailleurs pour ceux qui veulent voir de nouveau une des blagues à mourrir de rire de Mohammed, voici un de ces fameux hadith collector, qui confirment bien que la polygamie dans l'Islam est permise :

« Celui qui possède deux femmes, et aura penché vers l’une plus que l’autre,
il viendra le Jour de la résurrection avec une partie de son corps bancale (qui penche) »

:fourire:

Si on en a 4 et qu'on est injuste, on peut avec un corps bancale qui penche de 4 cotés différent ? Ou alors suis-je kafir et ne vois pas dans ce verset, un pieux et noble miracle scientifique qui annonce la mutation des aliens ?
Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

le prophète Mohamed - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le prophète Mohamed   le prophète Mohamed - Page 3 Icon_minipostedJeu 23 Juin 2011, 4:01 am

salam

je sais déjà que GRANDAVID est inscrit pour aider les autres à se sauver, pour leurs ouvrir les yeux,

nn antéchrist??? nn nous glorifions jesus(pbsl) mieux que vous, et tu verra bien que jesus l'avait dit celui qui me glorifiera est le consolateur .


MAIS nous on suit son message pas celui de personnes que nous connaissons pas .

Vous , vous suivez pas ses commandements , mais vos commandements . c'est pk jesus(pbsl) va pas vous reconnaitre

vous avez créer une théorie de la trinité nullement enseigner par jesus ou bien les prophètes venant bien avant

vous avez créer une histoire de rédemption.... et vous dites croire et suivre jesus??? de quel jesus vous parler???, jesus qui est pour toi fils de Dieu, tant tôt Dieu? ou bien ???


Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

le prophète Mohamed - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le prophète Mohamed   le prophète Mohamed - Page 3 Icon_minipostedJeu 23 Juin 2011, 4:04 am

c'est pas un verset, c'est un hadithe , dont le prophète vous montre comment faire de la justice. dans ce hadithe le prophète vous rappel que Dieu est juste .


JE ME POSE LA question de ton niveau scolaire??

SI C'est pas faute de ton niveau scolaire?? et ba y'a quelque chose qui cloche?

salam alaykoum
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

le prophète Mohamed - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le prophète Mohamed   le prophète Mohamed - Page 3 Icon_minipostedJeu 23 Juin 2011, 6:23 am

Mon niveau scolaire me permet de ne pas dire des âneries comme "nous glorifions Jésus mieux que vous" alors que vous vous opposez à Jésus Christ tel l'armée de l'antéchrist.

Il n'y a pas une seule chose que vous confirmez de l'Evangile. Tu cites tout ce dont la Bible parle depuis des millénaires, et tu dis que ce n'est pas biblique ? On ne t'a jamais appris à l'école à ne pas parler de chose que tu ne connais pas, et que le minimum serait de lire un livre avant de le juger ?
Revenir en haut Aller en bas
grandavid
.
.


Date d'inscription : 14/06/2011
Masculin
Messages : 282
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : ISLAM

le prophète Mohamed - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le prophète Mohamed   le prophète Mohamed - Page 3 Icon_minipostedJeu 23 Juin 2011, 9:54 am

Amour
puis je savoir stp pourquoi a chaque fois tu ecrit salam alaykom merci..

cela sert a quoi
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

le prophète Mohamed - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le prophète Mohamed   le prophète Mohamed - Page 3 Icon_minipostedJeu 23 Juin 2011, 10:16 am

Citation :
et que le minimum serait de lire un livre avant de le juger ?

si ce que tu fait avec le coran malheureusement
Citation :

nous glorifions Jésus mieux que vous" alors que vous vous opposez à Jésus Christ tel l'armée de l'antéchrist.

donne moi un ex ? dont lequel on s'oppose à jesus?

Citation :
Amour
puis je savoir stp pourquoi a chaque fois tu ecrit salam alaykom merci..

cela sert a quoi

SALAM je pense que c'est pas grave de finir avec une salutation? c'est question d'habitude pas plus, mais si cela te dérange pas grave je peux ne plus le mettre?


Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

le prophète Mohamed - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le prophète Mohamed   le prophète Mohamed - Page 3 Icon_minipostedJeu 23 Juin 2011, 10:31 am

Et pourquoi cela le dérangerait ?
tu as raison c'est bien de finir avec une salutation encore faut-il qu'elle soit sincère sinon c'est hypocrite ce qui serait dommage .
bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

le prophète Mohamed - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le prophète Mohamed   le prophète Mohamed - Page 3 Icon_minipostedJeu 23 Juin 2011, 10:35 am



sincère si tu en doute je sais en tant que musulman que je serrais jugé pour mes moindres actes , et je vous assure que je déteste l'hypocrite


bonne nuit

Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

le prophète Mohamed - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le prophète Mohamed   le prophète Mohamed - Page 3 Icon_minipostedJeu 23 Juin 2011, 6:59 pm

amour a écrit:
Citation :
et que le minimum serait de lire un livre avant de le juger ?

si ce que tu fait avec le coran malheureusement
Citation :

nous glorifions Jésus mieux que vous" alors que vous vous opposez à Jésus Christ tel l'armée de l'antéchrist.

donne moi un ex ? dont lequel on s'oppose à jesus?

Citation :
Amour
puis je savoir stp pourquoi a chaque fois tu ecrit salam alaykom merci..

cela sert a quoi

SALAM je pense que c'est pas grave de finir avec une salutation? c'est question d'habitude pas plus, mais si cela te dérange pas grave je peux ne plus le mettre?



Un musulman est endoctrinné au point que même si je li un millions de fois le Coran plus souvent que toi, si je ne suis pas d'accord avec, tu vas dire que je ne l'ai pas lu et que je ment. Dans votre esprit, vous pensez qu'il est impossible qu'une personne saine d'esprit puisse refuser un livre rempli de haine, d'intolérance, d'incohérence, de retournement de veste en tout genre, d'erreurs, de répétition, et de recopiage abstrait.

D'ailleurs, tout le monde sait sur ce forum que tu n'a JAMAIS lu la Bible mais que tu oses quand même t'opposer à elle. C'est déjà un point d'opposition avec Christ qui tiens à ce que nous ayons une connaissance des Ecritures. Je ne vais pas te mettre la longue liste des choses auquel vous vous opposez au Christ, vous avez déjà remplacé Sa Parole, vous suivez un autre prophète, vous croyez en un autre Jésus qui se nomme Issa, vous vous opposez aux juifs et au chrétiens, vous vous opposez à quasiment tout ce qui est écrit dans le Sermon sur la montagne, etc.

Mais bon, tu vas encore répondre par des généralités, des phrases sans fond, voir peut être des attaques personnels, pour au final finir comme tu as commencés : ignorant sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

le prophète Mohamed - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le prophète Mohamed   le prophète Mohamed - Page 3 Icon_minipostedVen 24 Juin 2011, 4:01 am

Citation :

Un musulman est endoctrinné au point que même si je li un millions de fois le Coran plus souvent que toi, si je ne suis pas d'accord avec, tu vas dire que je ne l'ai pas lu et que je ment. Dans votre esprit, vous pensez qu'il est impossible qu'une personne saine d'esprit puisse refuser un livre rempli de haine, d'intolérance, d'incohérence, de retournement de veste en tout genre, d'erreurs, de répétition, et de recopiage abstrait.

salam

voila ce que j'entends par généralités , c'est facile de parler sans arguments ,??

Citation :

D'ailleurs, tout le monde sait sur ce forum que tu n'a JAMAIS lu la Bible mais que tu oses quand même t'opposer à elle.

lol , comment peut tu savoir?

Citation :

Je ne vais pas te mettre la longue liste des choses auquel vous vous opposez au Christ,

tu trouvera pas, et tu sera que c'est toi qui s'oppose à jesus pas moi ex la rédemption , la trinité ......
Citation :

vous avez déjà remplacé Sa Parole, vous suivez un autre prophète, vous croyez en un autre Jésus qui se nomme Issa, vous vous opposez aux juifs et au chrétiens, vous vous opposez à quasiment tout ce qui est écrit dans le Sermon sur la montagne, etc.

mais Jesus(pbsl) vous dit lui même qu'il à encore des choses à vous dire et qu'un autre prophète viendra après lui et vous donnera l'image complète, c'est lui qui va clôture le message .( tu n'a qu'a lire )

attend les juifs ,ne croient pas à ISSA (jesus) tu l'oublie? et si tu fait un peu de recherche tu verra que le mot jesus n'existe pas , le vrai nom de jesus est ISSO en hébreu ISSA en arabe.


Citation :

Mais bon, tu vas encore répondre par des généralités, des phrases sans fond, voir peut être des attaques personnels, pour au final finir comme tu as commencés : ignorant sur le sujet.

si tu regarde tes phrases tu verra là un ex de généralités :
Citation :
Un musulman est endoctrinné au point que même si je li un millions de fois le Coran plus souvent que toi, si je ne suis pas d'accord avec, tu vas dire que je ne l'ai pas lu et que je ment.

Citation :
Dans votre esprit, vous pensez qu'il est impossible qu'une personne saine d'esprit puisse refuser un livre rempli de haine, d'intolérance, d'incohérence, de retournement de veste en tout genre, d'erreurs, de répétition, et de recopiage abstrait.
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

le prophète Mohamed - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le prophète Mohamed   le prophète Mohamed - Page 3 Icon_minipostedVen 24 Juin 2011, 4:13 am

Citation :
salam

voila ce que j'entends par généralités , c'est facile de parler sans arguments ,??

Surtout que je met à chaque fois les sources de ce que je cite, et quand il s'agit de les réfutés, on entends que les mouches voler. Plus on te donne des arguments, plus tu dis qu'on ne t'en donne pas. Dit moi, tu es payé à fermer les yeux ? Qu'est-ce qui te pousse à te mentir à toi même ?


Citation :
lol , comment peut tu savoir?

Car tu as dit qu'il existe une Bible selon Jean et une Bible selon Matthieu Rolling Eyes

Citation :
tu trouvera pas, et tu sera que c'est toi qui s'oppose à jesus pas moi ex la rédemption , la trinité ......

Et tu seras jugé pour t'être opposé par défaut à quelque chose que tu n'a pas étudié, uniquement pour défendre ta folie.

Citation :
mais Jesus(pbsl) vous dit lui même qu'il à encore des choses à vous dire et qu'un autre prophète viendra après lui et vous donnera l'image complète, c'est lui qui va clôture le message .( tu n'a qu'a lire )

attend les juifs ,ne croient pas à ISSA (jesus) tu l'oublie? et si tu fait un peu de recherche tu verra que le mot jesus n'existe pas , le vrai nom de jesus est ISSO en hébreu ISSA en arabe.

Si tu avais lu la Bible tu saurais que Jésus a parlé d'un Consolateur, d'un Esprit Saint, et il s'agit du Saint Esprit. Il faut être insensé et atteint de la folie pour dire qu'il s'agit de Mohammed, puisque comme tu cites Jésus, Jésus à dit que ce Consolateur viendra aux disciples, soit 6 siècles avant Mohammed.

Si tu avais lu la Bible tu saurais que le nom de Jésus est YESHOUA et non Issa ou isso ou esso ou je ne sais quoi encore.


Citation :
si tu regarde tes phrases tu verra là un ex de généralités :

Trouve moi un musulman qui n'est pas tel que je les décrit.
Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

le prophète Mohamed - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le prophète Mohamed   le prophète Mohamed - Page 3 Icon_minipostedVen 24 Juin 2011, 4:32 am

Citation :

Surtout que je met à chaque fois les sources de ce que je cite, et quand il s'agit de les réfutés, on entends que les mouches voler. Plus on te donne des arguments, plus tu dis qu'on ne t'en donne pas. Dit moi, tu es payé à fermer les yeux ? Qu'est-ce qui te pousse à te mentir à toi même ?

mentir? je crois pas, j'apporte à chaque fois des arguments pas comme vous, tien un autre type de généralité
Citation :
tu es payé à fermer les yeux ? Qu'est-ce qui te pousse à te mentir à toi même ?
Citation :


Si tu avais lu la Bible tu saurais que Jésus a parlé d'un Consolateur, d'un Esprit Saint, et il s'agit du Saint Esprit. Il faut être insensé et atteint de la folie pour dire qu'il s'agit de Mohammed, puisque comme tu cites Jésus, Jésus à dit que ce Consolateur viendra aux disciples, soit 6 siècles avant Mohammed.

on a créer si tu te rappel un sujet pour vous expliquez qu'il s'agit d'un prophète,

Citation :

Si tu avais lu la Bible tu saurais que le nom de Jésus est YESHOUA et non Issa ou isso ou esso ou je ne sais quoi encore.

maintenant t'est sur que les juifs ne croient pas à jesus;
yeshoua oui c'est YESSOU3 en arabe


Citation :

Trouve moi un musulman qui n'est pas tel que je les décrit.

ecoute j t'est déja dit que t'a un prblm perso donc ne généralise pas

Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

le prophète Mohamed - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le prophète Mohamed   le prophète Mohamed - Page 3 Icon_minipostedVen 24 Juin 2011, 4:38 am

Citation :
mentir? je crois pas, j'apporte à chaque fois des arguments pas comme vous, tien un autre type de généralité

Le seul argument que tu apportes, qui n'en est pas un, c'est "cherchez la vérité et cessez de mentir", ce qui pour toi veux dire "acceptez l'Islam et cessez de réfléchir".

Citation :
on a créer si tu te rappel un sujet pour vous expliquez qu'il s'agit d'un prophète,

Et on t'a expliqué, si je me rappel bien, qu'il ne s'agit même pas d'un être humain.
On t'a même expliqué qu'il a existé d'autre charlatan avant Mohammed qui se sont fait passer pour le Consolateur.

Citation :
maintenant t'est sur que les juifs ne croient pas à jesus;
yeshoua oui c'est YESSOU3 en arabe

Ce qui est loin de "Issa".

Citation :
ecoute j t'est déja dit que t'a un prblm perso donc ne généralise pas

Je n'ai aucun problème, je fais un constat. Combien de musulmans ont lu la Bible et en parle honnêtement ?
Revenir en haut Aller en bas
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien
darkviking

Date d'inscription : 06/07/2009
Masculin
Messages : 2529
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

le prophète Mohamed - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le prophète Mohamed   le prophète Mohamed - Page 3 Icon_minipostedVen 24 Juin 2011, 5:58 am

darkviking a écrit:
salim a écrit:
Citation :
darkviking


Citation:
la fille de Tyr

qui est cette fille de Tyr????

Citation:
monte sur ton char

mahomet et ces compagnon briagands montés a dos de chameau!


Citation:
Des filles de rois sont parmi tes bien-aimées

mahomet n'a jamais epousé de fille de roi

Citation:
Elles entrent dans le palais du roi.

Citation:
Dans les palais d'ivoire

Citation:
Toute resplendissante est la fille du roi dans l'intérieur du palais

mahomet vivait sous une tente!!


Citation:
Tes enfants prendront la place de tes pères ,Tu les établiras princes dans tout le pays.

mahomet n'a pas eu de fils comment aurait il pu les faire prince????

prochainement je te donnerai l'interpretation de ce passage
et on pouurait comparer les deux interpretations ....


et moi j'attend toujours ma reponse qui ne viendras surement jamais

?????
Revenir en haut Aller en bas
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien
darkviking

Date d'inscription : 06/07/2009
Masculin
Messages : 2529
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

le prophète Mohamed - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le prophète Mohamed   le prophète Mohamed - Page 3 Icon_minipostedSam 25 Juin 2011, 9:02 am

darkviking a écrit:
darkviking a écrit:
salim a écrit:


prochainement je te donnerai l'interpretation de ce passage
et on pouurait comparer les deux interpretations ....


et moi j'attend toujours ma reponse qui ne viendras surement jamais

?????


amour pense surement que j'oublie qu'il m'a promit une reponse ??????????????????
j'attend toujour................;;
Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

le prophète Mohamed - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le prophète Mohamed   le prophète Mohamed - Page 3 Icon_minipostedSam 25 Juin 2011, 9:37 am

Citation :

darkviking a écrit:
darkviking a écrit:
salim a écrit:


prochainement je te donnerai l'interpretation de ce passage
et on pouurait comparer les deux interpretations ....



et moi j'attend toujours ma reponse qui ne viendras surement jamais


?????



amour pense surement que j'oublie qu'il m'a promit une reponse ??????????????????
j'attend toujour................;;


pardon?
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16029
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

le prophète Mohamed - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le prophète Mohamed   le prophète Mohamed - Page 3 Icon_minipostedSam 25 Juin 2011, 9:52 am

amour a écrit:
SALAM
avant de commencer je voudrais vous rappelez que notre Dieu est un nous avons le même Dieu , l'objectif de la création c'est de vivre comme frères et soeurs tout en cherchant la vérité .


vous savez que notre prophète nous a obligé de respecter les autres religions surtout les gens de livre( chrétien et juif) .

si vous lisez un peu de sira vous serrez que le prophète a accueillit la délégation de najrane dans sa mosquée , et leurs à permit même de faire leurs prière la dans ( au sein de la mosquée )

Voilà un ex de fraternité.


salam alaykoum

Non, nous n'avons pas le même Dieu car celui de l'islam est un menteur puisqu'il contredis Yahxeh; donc c'est un faux dieu
Muhammad n'est pas un prophète mais un faux car il n'a jamais été mandaté par Dieu
Muhammad n'a jamais apprécié les chrétiens et juifs, au contraire il les a maudit:

5 :51. Ô les croyants ! Ne prenez pas pour alliés les Juifs et les Chrétiens; ils sont alliés les uns des autres. Et celui d'entre vous qui les prend pour alliés, devient un des leurs. Dieu ne guide certes pas les gens injustes.

5 :81. S'ils croyaient en Dieu, au Prophète et à ce qui lui a été descendu, ils ne prendraient pas ces mécréants pour alliés. Mais beaucoup d'entre eux sont pervers.

Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

le prophète Mohamed - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le prophète Mohamed   le prophète Mohamed - Page 3 Icon_minipostedSam 25 Juin 2011, 9:21 pm

salam

si tu prend ses versets dans le contexte , tu verra que c'est la cas d'ajrd, les juifs et les chrétiens dont Dieu parle ici, ce sont les plus méchants les mécréants. SINON Dieu adresse un autre discours aux vrai croyant qu'ils soient chrétiens ou juifs

Ne discute avec les gens du Livre que de la manière la plus courtoise. – sauf avec ceux d’entre eux qui sont injustes – Dites : "Nous croyons à ce qui est descendu vers nous et à ce qui est descendu vers vous." Notre Dieu qui est votre Dieu est unique et nous lui sommes soumis.


Ceux qui croient,
ceux qui pratiquent le Judaïsme,
ceux qui sont chrétiens ou Cabéens,
ceux qui croient en Dieu et au dernier Jour,
ceux qui font le bien :
voilà ceux qui trouveront leur récompense
auprès de leur Seigneur.
Ils n’éprouveront plus aucune crainte,
ils ne seront pas affligés.



Dis :
"Ô gens du Livre !
Venez à une parole commune entre vous et nous :
Nous n’adorons que Dieu ;
Nous ne lui associons rien ;
nul parmi nous ne se donne de Seigneur, en dehors de Dieu".



salam alaykoum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




le prophète Mohamed - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le prophète Mohamed   le prophète Mohamed - Page 3 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

le prophète Mohamed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» La vie du Prophète Mohamed
» Savez vous que le nom du prophète Mohamed existe dans la bible et que Jésus Christ s'appelait Messih Issa!
» le prophète mohammad ,le prophète annoncé par la bible "la bible témoigne pour le prophète mohammad (paix et salut sur lui)"
» + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS
» "Et, par un prophète, l'Eternel fit monter Israël d'Egypte, et par un prophète il fut gardé." Osée 12:14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-