*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 le prophète Mohamed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

le prophète Mohamed - Page 2 Empty
MessageSujet: le prophète Mohamed   le prophète Mohamed - Page 2 Icon_minipostedLun 20 Juin 2011, 8:40 am

Rappel du premier message :

salam

après un peu de recherche sur les paroles et la vie de Mohamed (pbsl) je vous invite à découvrir ensemble ce prophète le dernier prophète,

la vérité ce que cette vrai image de prophète de paix a été totalement modifier à tel point que beaucoup de non musulman le considère comme meurtrier , tueur ........ et que malheureusement beaucoup de "musulmans'' ne donnent pas cette vrai image de ce prophète.

on va reprendre les paroles les gestes ..... de ce grand prophète:

on commence avec la relation avec les non musulmans et on commence avec nos amis les gens de livre( chrétiens et juifs)


si vous avez des questions ........,,,,,???? on peut en discuter


donc stp on change pas le sujet , il y'aura encore d'autre thèmes lorsqu'on va finir avec ce premier thème


salam alaykoum
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Messages : 6307

le prophète Mohamed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le prophète Mohamed   le prophète Mohamed - Page 2 Icon_minipostedMer 22 Juin 2011, 7:42 am

Réfutes. J'ai donné des sources et je peux faire cela avec la totalité du Coran, ce que toi tu ne peux pas faire avec la Bible.

Je montre de ce fait que le Coran n'est pas une révélation mais un recopiage abject.
Revenir en haut Aller en bas
grandavid
.
.


Date d'inscription : 14/06/2011
Messages : 282

le prophète Mohamed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le prophète Mohamed   le prophète Mohamed - Page 2 Icon_minipostedMer 22 Juin 2011, 7:48 am

le coran est la suite logique de la bible or elle a été falsifié

et la tu parle dans le vide car tu connais rien mme pas te "religion"

car tu pretend etre chretien, moi cela m'etonne franchement
car quand on te demande si tu dois appliquer ta religion ou pas voici ta reponse

Code:
[b]man qui dit
Celui qui était sous la Loi de l'Ancien Testament était maudit, car il ne pouvais pas la pratiquer. Jésus est venu apporter une liberté spirituel, en mettant la barre encore plus haut, mais en faisant comprendre qu'on ne pourra jamais appliquer à 100% tout ce qui est écrit. Dans ce cas, nous devons accepter Jésus Christ comme le Sauveur et le Seigneur, accepter notre incapacité et notre pauvreté spirituel en tentant d'appliquer les préceptes biblique sans pour autant avoir l'orgeuil de réussir à les appliquer. Seul la grâce peut nous sauver, c'est le seul chemin à suivre, et il n'y en a qu'un en dehors de celui de la perdition, c'est celui que représente Jésus Christ.[/b]


quand on lis ta parole !!!

on se dit mais quelle egarement et quelle confusion!!!

ce sont la des paroles insensé et si tu me crois pas va dans la rue et montre les aux gens tu vas voir comment ils vont rigoler de toi !!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Messages : 6307

le prophète Mohamed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le prophète Mohamed   le prophète Mohamed - Page 2 Icon_minipostedMer 22 Juin 2011, 7:52 am

Citation :
le coran est la suite logique de la bible or elle a été falsifié

En gros, le Coran confirme la Bible, mais la corrige, mais il la confirme, mais il a contredit, mais il la confirme, mais il la contredit, mais il la confirme, mais il a contredit, mais il la confirme, mais il la contredit, mais il la confirme, mais il a contredit, mais il la confirme, mais il la contredit, mais il la confirme, mais il a contredit, mais il la confirme, mais il la contredit, mais il la confirme, mais il a contredit, mais il la confirme, mais il la contredit, mais il la confirme, mais il a contredit, mais il la confirme, mais il la contredit, mais il la confirme, mais il a contredit, mais il la confirme, mais il la contredit, mais il la confirme, mais il a contredit, mais il la confirme, mais il la contredit, mais il la confirme, mais il a contredit, mais il la confirme, mais il la contredit, mais il la confirme, mais il a contredit, mais il la confirme, mais il la contredit, mais il la confirme, mais il a contredit, mais il la confirme, mais il la contredit, mais il la confirme, mais il a contredit, mais il la confirme, mais il la contredit, mais il la confirme, mais il a contredit, mais il la confirme, mais il la contredit, mais il la confirme, mais il a contredit, mais il la confirme, mais il la contredit, mais il la confirme, mais il a contredit, mais il la confirme, mais il la contredit, mais il la confirme, mais il a contredit, mais il la confirme, mais il la contredit, mais il la confirme, mais il a contredit, mais il la confirme, mais il la contredit, mais il la confirme, mais il a contredit, mais il la confirme, mais il la contredit, mais il la confirme, mais il a contredit, mais il la confirme, mais il la contredit, mais il la confirme, mais il a contredit, mais il la confirme, mais il la contredit ?
Revenir en haut Aller en bas
grandavid
.
.


Date d'inscription : 14/06/2011
Masculin
Messages : 282
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : ISLAM

le prophète Mohamed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le prophète Mohamed   le prophète Mohamed - Page 2 Icon_minipostedMer 22 Juin 2011, 8:00 am

qu'est ce qui t'arrive !!

c'est la confusion et la perdition totale remets toi à allah

c'est mieux pour ton ame
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

le prophète Mohamed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le prophète Mohamed   le prophète Mohamed - Page 2 Icon_minipostedMer 22 Juin 2011, 8:04 am

Si c'est pour toi c'est dingue à lire, alors tu comprendras notre sentiment quand nosu tombons sur des personnes qui disent confirmer quelque chose qu'ils contredisent. C'est comme dire que le noir que je porte correspond au blanc que tu portes, ou que si je marche dans le sens inverse des aiguilles je prouve de ce fait que je marche dans le sens des aiguilles.

Les seuls égarés sont les musulmans, ils sont égarés au point de chercher des preuves dans un livre qu'ils prétendent falsifié. Pauvre de foi et pauvre en logique qui plus est.
Revenir en haut Aller en bas
grandavid
.
.


Date d'inscription : 14/06/2011
Masculin
Messages : 282
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : ISLAM

le prophète Mohamed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le prophète Mohamed   le prophète Mohamed - Page 2 Icon_minipostedMer 22 Juin 2011, 8:17 am

le coran confime la bible, la contredit ; la corrige ; la complète la domine; la discridite; la renie; la renforce!!


je te laisse une heure pour essayer de réflechir apres je te donne la solutuion

reflechis un peu !!!

mme si t'as l'habitude de croire sans reflechir a present essayes l'inverse !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

le prophète Mohamed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le prophète Mohamed   le prophète Mohamed - Page 2 Icon_minipostedMer 22 Juin 2011, 8:19 am

Et pour un pieux musulman, tout cela n'est pas contradictoire.

Bienvenue dans la folie islamique.
Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

le prophète Mohamed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le prophète Mohamed   le prophète Mohamed - Page 2 Icon_minipostedMer 22 Juin 2011, 8:26 am

salam

au lieux d'aller vers l'essentiel je me vis encore obligé de répéter la même chose


UN SEUL DIEU= un seul message

vus oubliez que quand vous parler de la bible ce sont des livres différents à des périodes différentes???

vous parler de ma thora et de TALMUD,,,? écoute c'est pas votre livre en tant que chrétiens??? tu oublie ca???

moralité de l'affaire jesus (pbsl) à t'il recopie de la thora?( hacha lilah)

ce ne sont pas des copies coller sinon on aurait dit comme vous jesus est le fils de Dieu.................( hacha lilah)



mais ce que tu oublie toi quand tu parle d'abrogation copies coller tu donnes des "sources" je vois pas de copies coller? ou ca???



enfin si tu te préoccupe beaucoup des copies coller regarde les 4 evangiles ( des gens soit disant inspirer de Dieu) ses evangiles comportes souvent des passages texto voilà ce que j'entends par copie coller


je vais te dire une chose remet toi à Dieu c'est mieux pour toi

salam alaykoume


Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

le prophète Mohamed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le prophète Mohamed   le prophète Mohamed - Page 2 Icon_minipostedMer 22 Juin 2011, 8:29 am

Tu apprendras que le talmud n'est en rien chrétien, mais tu te poser une question simple : pourquoi le Coran cite le talmud alors qu'il n'est pas censé le "confirmer" ?
Revenir en haut Aller en bas
grandavid
.
.


Date d'inscription : 14/06/2011
Masculin
Messages : 282
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : ISLAM

le prophète Mohamed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le prophète Mohamed   le prophète Mohamed - Page 2 Icon_minipostedMer 22 Juin 2011, 8:34 am

à 22h 20 je te donne la solution

le coran confime la bible, la contredit ; la corrige ; la complète la domine; la discridite; la renie; la renforce!!


Citation :
Et pour un pieux musulman, tout cela n'est pas contradictoire.

Bienvenue dans la folie islamique.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
grandavid
.
.


Date d'inscription : 14/06/2011
Masculin
Messages : 282
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : ISLAM

le prophète Mohamed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le prophète Mohamed   le prophète Mohamed - Page 2 Icon_minipostedMer 22 Juin 2011, 8:36 am

je te donne la solution

mais a condition tu insultes plus dieu ni son prophète ni son livre

tu poses des questions si tu comprend pas mais reste correct !!

ok ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

le prophète Mohamed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le prophète Mohamed   le prophète Mohamed - Page 2 Icon_minipostedMer 22 Juin 2011, 8:37 am

C'est un piège, aucune réponse n'est bonne. Le Coran n'a rien avoir avec la Bible, mais en a besoin pour exister, pour subsister, pour survivre, pour faire parler de lui.
Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

le prophète Mohamed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le prophète Mohamed   le prophète Mohamed - Page 2 Icon_minipostedMer 22 Juin 2011, 8:39 am

LOL le CORAN confirme les vrais livres de Dieu (venant de Dieu sous forme de paroles) et non pas 66 livres pour toi en tant que protestant y compris 4 evangiles( je note es)

tu verra que les juifs d'aujourd'hui croient à un Dieu unique
tu verra que ce sont les 10 commandements que jesus(pbsm) " recopie"???( hacha lilah) lol
arrête avec ce jeu là est cherche la vérité que tu ne veut pas voir, sache que Dieu ne peut te guider sans que tu cherche la vérité , ca veut dire faire de la recherche ,

salam alaykoum
Revenir en haut Aller en bas
grandavid
.
.


Date d'inscription : 14/06/2011
Masculin
Messages : 282
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : ISLAM

le prophète Mohamed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le prophète Mohamed   le prophète Mohamed - Page 2 Icon_minipostedMer 22 Juin 2011, 8:41 am

non je t'assures !!je donne l'avis de l'islam la dessus !!

ce n'est pas un piege pourquoi un piege

cela ne te touche en rien et ne t'engage en rien !!

je veux juste une promesse de ta part que tu traites les sacrés de notre religion avec respect

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

le prophète Mohamed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le prophète Mohamed   le prophète Mohamed - Page 2 Icon_minipostedMer 22 Juin 2011, 8:42 am

Chercher la vérité pour toi c'est taper sur youtube "islam vérité".

Chercher la vérité pour un chrétien c'est lire la Bible, un support tangible que l'on peut toucher. Où sont l'Injil et la Tawrat que vous avez inventé ? Quelqu'un les as-til déjà vu ? Un auteur les as-t'il déjà cité ? Quelqu'un en a déjà parlé ?
Revenir en haut Aller en bas
grandavid
.
.


Date d'inscription : 14/06/2011
Masculin
Messages : 282
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : ISLAM

le prophète Mohamed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le prophète Mohamed   le prophète Mohamed - Page 2 Icon_minipostedMer 22 Juin 2011, 8:42 am

amour faut pas lui donner la solution il doit attendre jusqua 22h22

et promettre qu'il insulte plus !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

le prophète Mohamed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le prophète Mohamed   le prophète Mohamed - Page 2 Icon_minipostedMer 22 Juin 2011, 8:44 am

Je n'insulte rien ni personne je ne fais que constater.

D'ailleurs je t'ai demandé si tu pouvais bien ne pas faire aussi souvent que tu le fais des doublons et triplons. Fait un effort s'il te plait, pour que cela reste lisible et agréable à lire.
Revenir en haut Aller en bas
grandavid
.
.


Date d'inscription : 14/06/2011
Masculin
Messages : 282
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : ISLAM

le prophète Mohamed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le prophète Mohamed   le prophète Mohamed - Page 2 Icon_minipostedMer 22 Juin 2011, 8:47 am

doublons et triplons tu m'as jamais dit cela il faut pas mentir

fais moi un collé ou tu me le dit 1 et
2 cela veut dire quoi un doublon triplon ???
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

le prophète Mohamed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le prophète Mohamed   le prophète Mohamed - Page 2 Icon_minipostedMer 22 Juin 2011, 8:52 am

Je te l'ai dit avant hier il me semble, mais ce n'est pas grave si tu n'a pas vu.

C'est écrire deux ou trois post d'affilé sans que personne n'écrive entre temps. Un doublon, ça peut arriver une fois de temps en temps, mais pas trop non plus car ça deviens vite illisible et peu agréable, et ça ne donne pas envie de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

le prophète Mohamed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le prophète Mohamed   le prophète Mohamed - Page 2 Icon_minipostedMer 22 Juin 2011, 8:55 am

attend svp attend


grandavid pk tu inscrit ici dans ce forum? sincèrement

man et toi,???
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

le prophète Mohamed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le prophète Mohamed   le prophète Mohamed - Page 2 Icon_minipostedMer 22 Juin 2011, 9:00 am

Pour sortir les musulmans de l'égarement comme moi j'en suis sorti, et pour témoigner en faveur de la Bible, de Jésus Christ, et contre l'Islam.
Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

le prophète Mohamed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le prophète Mohamed   le prophète Mohamed - Page 2 Icon_minipostedMer 22 Juin 2011, 9:06 am

ok man t'a déja des préjugés sur l'islam tu sait que cela nuit à la communication nn?


je vais ajrd être un peu gentil je vais te demander ceci, rappel toi que Dieu nous à créer pour être des frères et soeurs , rappel toi que nous avons le même Dieu , nous avons le même ennemis.

si tu déteste l'islam à ce point tu me dira pk?

et je rappel que tu n'est pas de la faveur de jesus christ, car tout simplement vous êtes entrain d'humilier ce grand prophète .

et donne moi enfin une définition de l'égarement( de votre bible, y'a une très belle définition de l'égarement)


enfin bonne nuit je dois aller salam alaykoum




Revenir en haut Aller en bas
grandavid
.
.


Date d'inscription : 14/06/2011
Masculin
Messages : 282
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : ISLAM

le prophète Mohamed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le prophète Mohamed   le prophète Mohamed - Page 2 Icon_minipostedMer 22 Juin 2011, 9:12 am

lis tout ce que lon a ecrit depuis une semaine et tu comprend pourquoi on est inscrit

je comprend pas ta question
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

le prophète Mohamed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le prophète Mohamed   le prophète Mohamed - Page 2 Icon_minipostedMer 22 Juin 2011, 9:18 am

Je ne suis absolument pas contre les musulmans, je te rappel que j'en était un. Je sais dissocier croyant et croyance. Je suis autant anti islam que j'aime les musulmans, mais ce que je n'aime pas et ce qui m'attristes c'est leur méthodologie, leur façon de "raisonner".

Je n'ai aucun préjugé sur l'Islam puisque je vie dans un pays arabe et que j'ai grandi dans l'Islam, donc l'excuse du préjugé ne marche pas sur moi, malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

le prophète Mohamed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le prophète Mohamed   le prophète Mohamed - Page 2 Icon_minipostedMer 22 Juin 2011, 9:20 am

Je suis anti islam autant que j'aime les musulmans*

Erreur dans le post précédent.
Revenir en haut Aller en bas
grandavid
.
.


Date d'inscription : 14/06/2011
Masculin
Messages : 282
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : ISLAM

le prophète Mohamed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le prophète Mohamed   le prophète Mohamed - Page 2 Icon_minipostedMer 22 Juin 2011, 9:23 am

oui mais je prefere ne pas te repondre ici

je passe au post a coté pour finir (moise est il chretien)
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

le prophète Mohamed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le prophète Mohamed   le prophète Mohamed - Page 2 Icon_minipostedMer 22 Juin 2011, 10:26 am



---- CITATION FRAGMENTE POUR MIEUX REPLIQUER :



[ Citation:
[ 6 - Enlever la vie a un etre humain c'est monstrueux .


[ Dieu nous dis si vous tué quelqu'un sans droit si comme si vous tué tout le monde ]


1 - FAUX : DIEU n'a pas dit si vous tuez quelqu'un " SANS DROIT " = FAUX

2 - DIEU A DIT : VOUS NE TUEREZ POINT .

2 - DIEU A DIT : VOUS NE TUEREZ POINT .

2 - DIEU A DIT : VOUS NE TUEREZ POINT .

2 - DIEU A DIT : VOUS NE TUEREZ POINT .

2 - DIEU A DIT : VOUS NE TUEREZ .... " POINT " le prophète Mohamed - Page 2 307887 .


---------------
[ regarde ce prophète que tu croit tuer;

Le prophète Mohammed (sallallahu ‘alayhi wa sallam) était allé à Taïf, une luxuriante ville produisant palmiers, fruits et légumes, à environ 25 kilomètres au sud-est de sa ville natale (la Mecque). Il y était allé dans l’espoir d’y trouver les gens de cette ville réceptifs à son message, que la majorité des Mecquois rejetaient depuis près de dix ans.

Mais les gens de Taïf s’étaient avérés tout aussi cruels et intolérants que ceux de la Mecque. Non seulement s’étaient-ils moqués de son message prêchant l’unicité d’Allah, ils avaient de plus poussé leurs jeunes contre lui. Face à cette situation désolante, l’ange Gabriel lui avait été envoyé et lui avait fait une proposition : détruire toute la cité, par la volonté d’Allah, pour avoir fait preuve d’autant d’arrogance et de haine.

Il aurait pu accepter. Il aurait pu demander à ce que ces jeunes, qui l’avaient frappé et lui avaient lancé des pierres, soient anéantis avec leurs parents intolérants. Mais non. À la place, le prophète Mohammed a demandé à l’ange de ne pas détruire les gens de Taïf. Plutôt que de maudire ces enfants, il a prié pour leur salut.


Une autre fois, certains compagnons vinrent le voir et lui dirent : « Ô messager d’Allah! La tribu de Daous refuse de croire et d’obéir à tes ordres. Invoque Allah contre eux! » Mais il dit : « Ô Allah! Guide le peuple de Daous et fais-les venir à nous. » (Boukhari) ]

3 - PREMIEREMENT CE N'EST PAS DANS LES HABITUDES DU PROPHETE DE PARDONNER

4 - DEUXIEMEMENT CELA VIENT D'UN " HADITH " TARDIF - TARDIF - TARDIF -

5 - DONC , ce n'est meme pas dans le coran .

6 - Je crois fermement que cet hadith a ete invente

de toutes pieces pour amoindrir les tueries du prophete

7 - POURQUOI JE PENSES CELA ?

8 - TRES SIMPLE MON AMI

9 - PARCEQU'IL Y A 100,000 HADITHS QUI PARLENT DU PROPHETE

10 - ET QUI LE DECRIVENT COMME UN MEURTRIER le prophète Mohamed - Page 2 307887

11 - ALORS ? QUI A RAISON

12 - TON PETIT HADIT TARDIF TOUT SEUL ?

13 - OU LES 100,000 AUTRES HADITHS ?

14 - ET AU SURPLUS L'ISLAM A BEAU JEU

15 - D'INVENTER N'IMPORTE QUEL HADITH QU'ELLE A DE BESOIN

16 - PARCE QU'AUCUN DE CES HADITH NE PORTE DE DATES PRECISES

17 - ET JE DIRAIS MEME AUCUNE DATE .

18 - ET AINSI ILS PEUVENT LE FAIRE PASSER POUR UN AUTHENTIQUE

19 - ET VLAN ! cheers LE TOUR EST JOUE .



[ « Celui qui tuerait un homme non coupable d’un meurtre ou un délit sur la terre, c’est comme s’il avait tué tous les hommes. Et quiconque fait don de la vie à un homme, c’est comme s’il faisait don de la vie à tous les hommes. » (Coran:5/32)]


20 - LA LOI DE MOISE NE DIT PAS CELA No

21 - LA LOI DE MOISE DIT : TU NE TUERAS POINT - TU NE TUERAS POINT -

22 - ET NE SPECIFIE AUCUNEMENT QU'IL Y A EXCEPTION No



[ « Eloignez-vous des péchés abominables, apparents ou cachés, ne tuez personne injustement, Dieu vous l’a interdit » (Coran:6/151).]

23 - ENCORE UNE BEVUE D'ALLAH ..... confused

24 - IL Y A UN MOT DE TROP DANS CETTE PHRASE !

25 - DEVINE LAQUELLE ? le prophète Mohamed - Page 2 631461

26 - TOI QUI EST SUPPOSE ETRE TRES INTELLIGENT le prophète Mohamed - Page 2 631461

27 - ALORS TU AS TROUVE ?....NON ?

28 - REPONSE : LE MOT " INJUSTEMENT " .... EST DE TROP .

29 - CAR ENCORE UNE IEME FOIS .... LA LOI DE MOISE NE PRECISE AUCUNE EXCEPTION .

30 - CAR ELLE DIT : TU NE TUERAS POINT le prophète Mohamed - Page 2 307887

31 - MOHAMET S'EST INCLUS DES EXCEPTIONS

DANS LE CORAN POUR SE DONNER LE DROIT

DE TUER A SA GUISE CAR LA LOI DE MOISE

ETAIT TROP RESTRICTIVE POUR LUI .


[ « Dieu veut vous faciliter les choses, car Il sait que l’homme a été créé faible. O Croyants, ne vous dépossédez pas les uns les autres et ne vous tuez pas vous-mêmes. Dieu est plein de compassion pour vous » (Coran : 4/28-29).

32 - Pour celui qui sait lire entre les lignes ; les mots : [ ne vous tuez pas vous-mêmes.]

33 - ICI MOHAMET .....HEUUUU....veux dire ALLAH specifie de ne pas s'entre tuer , et ceci fait reference a [vous avez le droit de tuer des personnes qui ne sont pas de l'islam ] le prophète Mohamed - Page 2 631461


34 - Ca ne prend pas une maitrise en theologie pour comprendre ce passage quand meme le prophète Mohamed - Page 2 895784 .


[ « Son âme l’incita à tuer son frère. Il le tua donc et devint ainsi du nombre des perdants ». sourate 5, verset 30


« ... Ne détruisez point la vie que Dieu a rendu sacrée... ». sourate17, verset 33

L’injustice et la violence sont également dénoncées dans l’islam :

[ « Entraidez-vous dans les bonnes œuvres et la piété, et ne vous entraidez pas dans le péché et l’agressivité ! ». Sourate 5, verset 2 ]


35 - Tout comme nous le voyons encore aujourd'hui , les musulmans ne s'entraident qu'entre eux-meme

36 - ET CA ... TOUTE LA PLANETE DE LA TERRE SAIT CA :fourire: :fourire:

37 - ET LA PLUS GRANDE PREUVE DE CELA ?

38 - LORSQU'IL Y A DES DESASTRES PARTOUT A TRAVERS LE MONDE


39 - TOUS LES PAYS DE L'OTAN S'ENTRE-AIDENT

40 - ET JAMAIS , JE N'AI ENTENDU PARLE D'UN PAYS

MUSULMAN VENIR A LA RESCOURSE D'UN PAYS RAVAGE

PAR UN DESASTE NATUREL .JAMAIS JAMAIS JAMAIS .


[ "Quiconque tue intentionnellement un croyant aura pour rétribution l’Enfer, dans lequel il demeurera éternellement, Allah est en colère contre lui, Il le maudit et lui réserve un immense châtiment"(Les Femmes, v.93) ]

41 - ICI ENCORE IL Y A UN MOT DE TROP DANS CETTE PHRASE

32 - LAQUELLE EST-CE ? scratch

33 - AHHH TU T'AMELIORE MON AMI ....

34 - EHH OUI ... LE MOT " CROYANT " .

35 - CAR LA LOI DE MOISE DIT QUOI ? ENCORE ?

36 - OUI C'EST CA : TU NE TUERAS POINT

37 - ET NE SPECIFIE PAS D'EXCEPTIONS A LA REGLE .

38 - DONC ; cela vous donne le droit de tuer n'importe quel INCROYANT geek


[ « Il n'appartient pas à un croyant de tuer un autre croyant, si ce n'est par erreur. Quiconque tue par erreur un croyant, qu'il affranchisse alors un esclave croyant et remette à sa famille le prix du sang, à moins que celle-ci n'y renonce par charité. Mais si [le tué] appartenait à un peuple ennemi à vous et qu'il soit croyant, qu'on affranchisse alors un esclave croyant. S'il appartenait à un peuple auquel vous êtes liés par un pacte, qu'on verse alors à sa famille le prix du sang et qu'on affranchisse un esclave croyant. Celui qui n'en trouve pas les moyens, qu'il jeûne deux mois d'affilée pour être pardonné par Dieu. Dieu est Omniscient et Sage.» (Coran:4/92)]

39 - TOUTE CETTE PARAGRAPHE ME DIT A MOI , QUE TU PEUT TUER N'IMPORTE QUI

40 - EN AUTANT QU'IL NE SOIT PAS UN CROYANT cheers


[ hadith authentique que le Prophète a dit : « Celui qui tue une personne sous protection de l’État, ne sentira pas l’odeur du Paradis. » ]

41 - ENCORE UNE INIEME FOIS : TU PEUX TUER N'IMPORTE QUI " SAUF "

42 - ET JE CITE : une personne sous protection de l’État ]


[ salam alaykoum y'a encore des comportements de ce prophète qui montre qu'il est miséricorde le prophète Mohamed - Page 2 307887 No confused le prophète Mohamed - Page 2 631461 scratch geek ]


43 - ENCORE UNE AUTRE FOIS TU N'AS PAS COMPRIS

44 - LE VRAI SENS DU MOT : MISERICORDE le prophète Mohamed - Page 2 503595

44 - LE VRAI SENS DU MOT : MISERICORDE le prophète Mohamed - Page 2 503595

44 - LE VRAI SENS DU MOT : MISERICORDE le prophète Mohamed - Page 2 503595

44 - LE VRAI SENS DU MOT : MISERICORDE le prophète Mohamed - Page 2 503595

44 - LE VRAI SENS DU MOT : MISERICORDE le prophète Mohamed - Page 2 503595


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL le prophète Mohamed - Page 2 22447

Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

le prophète Mohamed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le prophète Mohamed   le prophète Mohamed - Page 2 Icon_minipostedMer 22 Juin 2011, 6:59 pm

grandavid a écrit:
oui mais je prefere ne pas te repondre ici

je passe au post a coté pour finir (moise est il chretien)

Evidemment que Moïse était chrétien, il était assis avec Matthieu pour percevoir les impôts Rolling Eyes

Vous posez des questions qui font peur quand même, surtout quand on voit le niveau d'avancement de votre pensée avec si peu de fondement.
Revenir en haut Aller en bas
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien
darkviking

Date d'inscription : 06/07/2009
Masculin
Messages : 2529
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

le prophète Mohamed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le prophète Mohamed   le prophète Mohamed - Page 2 Icon_minipostedMer 22 Juin 2011, 8:33 pm

salim a écrit:
Citation :
darkviking


Citation:
la fille de Tyr

qui est cette fille de Tyr????

Citation:
monte sur ton char

mahomet et ces compagnon briagands montés a dos de chameau!


Citation:
Des filles de rois sont parmi tes bien-aimées

mahomet n'a jamais epousé de fille de roi

Citation:
Elles entrent dans le palais du roi.

Citation:
Dans les palais d'ivoire

Citation:
Toute resplendissante est la fille du roi dans l'intérieur du palais

mahomet vivait sous une tente!!


Citation:
Tes enfants prendront la place de tes pères ,Tu les établiras princes dans tout le pays.

mahomet n'a pas eu de fils comment aurait il pu les faire prince????

prochainement je te donnerai l'interpretation de ce passage
et on pouurait comparer les deux interpretations ....


et moi j'attend toujours ma reponse qui ne viendras surement jamais
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

le prophète Mohamed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le prophète Mohamed   le prophète Mohamed - Page 2 Icon_minipostedMer 22 Juin 2011, 9:39 pm

darkviking a écrit:
salim a écrit:
Citation :
darkviking


Citation:
la fille de Tyr

qui est cette fille de Tyr????

Citation:
monte sur ton char

mahomet et ces compagnon briagands montés a dos de chameau!


Citation:
Des filles de rois sont parmi tes bien-aimées

mahomet n'a jamais epousé de fille de roi

Citation:
Elles entrent dans le palais du roi.

Citation:
Dans les palais d'ivoire

Citation:
Toute resplendissante est la fille du roi dans l'intérieur du palais

mahomet vivait sous une tente!!


Citation:
Tes enfants prendront la place de tes pères ,Tu les établiras princes dans tout le pays.

mahomet n'a pas eu de fils comment aurait il pu les faire prince????

prochainement je te donnerai l'interpretation de ce passage
et on pouurait comparer les deux interpretations ....


et moi j'attend toujours ma reponse qui ne viendras surement jamais

Il faut du temps pour que les collectifs de musulman qui raisonnent pondent une ânerie, malgré le fait que plusieurs cerveaux soient à l'oeuvre pour ce "travail".
Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

le prophète Mohamed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le prophète Mohamed   le prophète Mohamed - Page 2 Icon_minipostedMer 22 Juin 2011, 10:03 pm

grandavid je sais que vous êtes inscrit avec des= bonnes intentions 'est e que je voulais écouter de votre part


salam alaykoum
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

le prophète Mohamed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le prophète Mohamed   le prophète Mohamed - Page 2 Icon_minipostedJeu 23 Juin 2011, 3:45 am

"Bonne intention" = s'opposer à la Bible. C'est aussi l'intention de Satan le Diable, et de l'Antéchrist.
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

le prophète Mohamed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le prophète Mohamed   le prophète Mohamed - Page 2 Icon_minipostedJeu 23 Juin 2011, 3:58 am

D'ailleurs pour ceux qui veulent voir de nouveau une des blagues à mourrir de rire de Mohammed, voici un de ces fameux hadith collector, qui confirment bien que la polygamie dans l'Islam est permise :

« Celui qui possède deux femmes, et aura penché vers l’une plus que l’autre,
il viendra le Jour de la résurrection avec une partie de son corps bancale (qui penche) »

:fourire:

Si on en a 4 et qu'on est injuste, on peut avec un corps bancale qui penche de 4 cotés différent ? Ou alors suis-je kafir et ne vois pas dans ce verset, un pieux et noble miracle scientifique qui annonce la mutation des aliens ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




le prophète Mohamed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le prophète Mohamed   le prophète Mohamed - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

le prophète Mohamed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» La vie du Prophète Mohamed
» Savez vous que le nom du prophète Mohamed existe dans la bible et que Jésus Christ s'appelait Messih Issa!
» le prophète mohammad ,le prophète annoncé par la bible "la bible témoigne pour le prophète mohammad (paix et salut sur lui)"
» + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS
» "Et, par un prophète, l'Eternel fit monter Israël d'Egypte, et par un prophète il fut gardé." Osée 12:14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-