*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 pourquoi Moïse n'etait-il pas chretien ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
grandavid
.
.


Date d'inscription : 14/06/2011
Masculin
Messages : 282
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : ISLAM

pourquoi Moïse n'etait-il pas chretien ? - Page 4 Empty
MessageSujet: pourquoi Moïse n'etait-il pas chretien ?   pourquoi Moïse n'etait-il pas chretien ? - Page 4 Icon_minipostedDim 19 Juin 2011, 12:30 am

Rappel du premier message :

la trinité

moi franchement je ne suis point étonné de la trinité

car je vois que la bible dit : que dieu s'est fatigué par la création et se reposa le dimanche

La Genèse 2:2 (Louis Segond)
Dieu acheva au septieme jour son oeuvre, qu'il avait faite : et il se reposa au septieme jour de toute son oeuvre, qu'il avait faite

ou alors qu'il fait des erreurs et se repenti ??

La Genèse 6:6 (Louis Segond)
L'Éternel se repentit d'avoir fait l'homme sur la terre, et il fut affligé en son coeur.



donc pour moi franchement je ne suis point étonné de voir

qu'il y a des gens qui croient à la trinité !!!

car l’esprit qui croit que dieu se repent ou qui se repose et qu'il soit affligé dans son cœur;
et que dieu est au même est glorieux ; puissant, etc etc

ceci relève du même registre pour moi que de dire
dieu = 1 et dieu = 3!


je m'étonne encore moins lorsque je lis dans certains passages des citations de ce type

et que je me suis demandé souvent comment peut-on lire solennellement a haute voix dans une église le dimanche jour de repos ces textes sacrés :

Ezéchiel 23:3 (Louis Segond)
Elles se sont prostituées en Égypte, Elles se sont prostituées dans leur jeunesse ; Là leurs mamelles ont été pressées, Là leur sein virginal a été touché.

Ezéchiel 23:8 (Louis Segond)
Elle n'a pas renoncé à ses prostitutions d'Égypte : Car ils avaient couché avec elle dans sa jeunesse, Ils avaient touché son sein virginal, Et ils avaient répandu sur elle leurs prostitutions.

Ezéchiel 23:21 (Louis Segond)
Tu t'es souvenue des crimes de ta jeunesse, Lorsque les Égyptiens pressaient tes mamelles, A cause de ton sein virginal.

ou à la lecture de

Le Deutéronome 23:13 (Louis Segond)
Tu auras parmi ton bagage un instrument, dont tu te serviras pour faire un creux et recouvrir tes excréments, quand tu voudras aller dehors.

Esaïe 36:12 (Louis Segond)
Rabschaké répondit : Est-ce à ton maître et à toi que mon maître m'a envoyé dire ces paroles ? N'est-ce pas à ces hommes assis sur la muraille pour manger leurs excréments et pour boire leur urine avec vous ?

Ezéchiel 4:12 (Louis Segond)
Tu mangeras des gâteaux d'orge, que tu feras cuire en leur présence avec des excréments humains.

le plus compliqué donc à expliquer ce n'est pas le fait que les gens croient à la trinité;

ni la position de l'église par rapport au côté sacré du livre, et aux paroles "?" divine

ni au fait que l'éternel est au même temps puissant glorieux...mais se repose et regrette

tout ceci peut se "comprendre" à la limite dans le même cadre de pensé

mais une simple question,

les prophètes et hommes avant jésus n’ont pas de la même croyance que vous

puisqu'ils n'ont pas assisté à la croix ?

pour eux dieu n'a pas raconté tout ceci !

Dieu a changé d'avis en cours de route de l’histoire de l’humanité ?????

mais dites moi !! ta croyance et celle de moise ce n'est exactement pareil

point de ressemblance entre vous et Abrahma, jacob, et tous les prophètes

vous n'avez pas la même croyance ??

Citation :
en d'autres termes Moise n'etait point chrétien car il disait un seul dieu; un seul au ciel ;

abraham moise david salomon,etc etc n'etaient pas chretiens non plus ??
avant c’était cela et les lois étaient ainsi :

le fils ne porte pas l'iniquité du pere:
Ezhzchiel : 18.20
L'âme qui pèche, c'est celle qui mourra. Le fils ne portera pas l'iniquité de son père, et le père ne portera pas l'iniquité de son fils. La justice du juste sera sur lui, et la méchanceté du méchant sera sur lui.
Dieu pardonne les péchés:
18.21
Si le méchant revient de tous les péchés qu'il a commis, s'il observe toutes mes lois et pratique la droiture et la justice, il vivra, il ne mourra pas.

en clair dieu a décrété deux religions : une avant la croix et une autre apres la croix
une sans La doctrine du péché originel et une autre avec ! c'est bien ca ?


avec deux discours diamétralement opposés

dieu fatigué, affligé se repentant et parlant en cours de route avec des mots .....

aurait-il changé d'opinion et a mis en place un système salutaire qu'il avait oublié auparavant de le faire au début de la création; ???

Les Psaumes 10:11 (Louis Segond)
Il dit en son coeur : Dieu oublie ! Il cache sa face, il ne regarde jamais !


ou alors que le système actuel du salut par la croix est efficace ;

et c'est que l'ancien système sans le fils et le saint esprit était un système qui ne fonctionnait pas bien ????

dieu dieu ayant bien réfléchi a du se dire en fin de compte voilà j'ai trouvé une idée de génie ;

je vais faire un bb et ce fils je laisse les gens le ridiculiser sur la croix !

pour effacer les péchés des hommes car sans cela je ne peux pas effacer ???

nous musulmans nous pensons bien sur que ceci n'est pas possible ni logique !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
grandavid
.
.


Date d'inscription : 14/06/2011
Messages : 282

pourquoi Moïse n'etait-il pas chretien ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi Moïse n'etait-il pas chretien ?   pourquoi Moïse n'etait-il pas chretien ? - Page 4 Icon_minipostedMar 21 Juin 2011, 5:39 am

Ancien testement est - il un livre sacré ou un livre à banir ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Messages : 9171

pourquoi Moïse n'etait-il pas chretien ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi Moïse n'etait-il pas chretien ?   pourquoi Moïse n'etait-il pas chretien ? - Page 4 Icon_minipostedMar 21 Juin 2011, 7:55 am

grandavid a écrit:
Ancien testement est - il un livre sacré ou un livre à banir ?

Il suffit juste de le comprendre intelligemment, ce qui parait impossible pour certains ici.
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/01/2009
Messages : 16021

pourquoi Moïse n'etait-il pas chretien ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi Moïse n'etait-il pas chretien ?   pourquoi Moïse n'etait-il pas chretien ? - Page 4 Icon_minipostedMar 21 Juin 2011, 7:56 am

grandavid a écrit:
Ancien testement est - il un livre sacré ou un livre à banir ?

CE SONT TES ÂNERIES QUI SONT SURTOUT A BANNIR
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16021
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

pourquoi Moïse n'etait-il pas chretien ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi Moïse n'etait-il pas chretien ?   pourquoi Moïse n'etait-il pas chretien ? - Page 4 Icon_minipostedMar 21 Juin 2011, 7:57 am

grace2dieu a écrit:
grandavid a écrit:
Ancien testement est - il un livre sacré ou un livre à banir ?

Il suffit juste de le comprendre intelligemment, ce qui parait impossible pour certains ici.

PARCE QUE TU ES INTELLIGENT, TOI ?
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

pourquoi Moïse n'etait-il pas chretien ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi Moïse n'etait-il pas chretien ?   pourquoi Moïse n'etait-il pas chretien ? - Page 4 Icon_minipostedMar 21 Juin 2011, 8:02 am

BenJoseph a écrit:
grace2dieu a écrit:
grandavid a écrit:
Ancien testement est - il un livre sacré ou un livre à banir ?

Il suffit juste de le comprendre intelligemment, ce qui parait impossible pour certains ici.

PARCE QUE TU ES INTELLIGENT, TOI ?
?
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16021
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

pourquoi Moïse n'etait-il pas chretien ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi Moïse n'etait-il pas chretien ?   pourquoi Moïse n'etait-il pas chretien ? - Page 4 Icon_minipostedMar 21 Juin 2011, 8:15 am

grace2dieu a écrit:
BenJoseph a écrit:
grace2dieu a écrit:


Il suffit juste de le comprendre intelligemment, ce qui parait impossible pour certains ici.

PARCE QUE TU ES INTELLIGENT, TOI ?
?

Excuses-moi grace2dieu , j'ai cru que c'était grandavid qui avait écrit:
Citation :
Il suffit juste de le comprendre intelligemment, ce qui parait impossible pour certains ici




Revenir en haut Aller en bas
grandavid
.
.


Date d'inscription : 14/06/2011
Masculin
Messages : 282
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : ISLAM

pourquoi Moïse n'etait-il pas chretien ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi Moïse n'etait-il pas chretien ?   pourquoi Moïse n'etait-il pas chretien ? - Page 4 Icon_minipostedMar 21 Juin 2011, 8:55 am

benjoseph

si vous trouvez un jour une insulte elle ne viendra pas de moi soyez sans crainte

ce sont les autres qui soit disant suivent jésus

nous on a ppris de la vie de jésus la sagesse et la bonne parole
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

pourquoi Moïse n'etait-il pas chretien ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi Moïse n'etait-il pas chretien ?   pourquoi Moïse n'etait-il pas chretien ? - Page 4 Icon_minipostedMar 21 Juin 2011, 9:14 am

grandavid a écrit:


l'At pour toi tu dis comme les autres un livre à banir ?

ou tu te le gardes ?

pour toi il est sacré ou pas sacré ?

je te pose des questions mme que je sais que c'est une perte de temp

tu es incapable de repondre par un mot!! impossible je commence à te connaitre

sacré ou pas sacré ??


Je réponds pas par un mot mais par une phrase et visiblement tu n'arrive pas à la lire puisque j'ai dit que nous avons besoin de l'Ancien Testament pour comprendre pleinement le Nouveau Testament, et que si nous les avons compilés c'est parce qu'ils sont les seuls Saint Textes qui existent et qu'ils sont harmonieux.

Je vais te demander de bien vouloir ne pas faire de doublon et de triplon aussi souvent que tu le fais, s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
salim
.
.
salim

Date d'inscription : 25/12/2010
Masculin
Messages : 237
Pays : algerie
R E L I G I O N : musulman

pourquoi Moïse n'etait-il pas chretien ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi Moïse n'etait-il pas chretien ?   pourquoi Moïse n'etait-il pas chretien ? - Page 4 Icon_minipostedMar 21 Juin 2011, 9:24 am

Citation :
Man a écrit :
Je réponds pas par un mot mais par une phrase et visiblement tu n'arrive pas à la lire puisque j'ai dit que nous avons besoin de l'Ancien Testament pour comprendre pleinement le Nouveau Testament, et que si nous les avons compilés c'est parce qu'ils sont les seuls Saint Textes qui existent et qu'ils sont harmonieux.

Je vais te demander de bien vouloir ne pas faire de doublon et de triplon aussi souvent que tu le fais, s'il te plait.

en realité vous aurez beaucoup plus besoin des muslmans pour vous faire du trou
dans lequel les juifs vous ont enfoncé ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

pourquoi Moïse n'etait-il pas chretien ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi Moïse n'etait-il pas chretien ?   pourquoi Moïse n'etait-il pas chretien ? - Page 4 Icon_minipostedMar 21 Juin 2011, 9:30 am

salim a écrit:
Citation :
Man a écrit :
Je réponds pas par un mot mais par une phrase et visiblement tu n'arrive pas à la lire puisque j'ai dit que nous avons besoin de l'Ancien Testament pour comprendre pleinement le Nouveau Testament, et que si nous les avons compilés c'est parce qu'ils sont les seuls Saint Textes qui existent et qu'ils sont harmonieux.

Je vais te demander de bien vouloir ne pas faire de doublon et de triplon aussi souvent que tu le fais, s'il te plait.

en realité vous aurez beaucoup plus besoin des muslmans pour vous faire du trou
dans lequel les juifs vous ont enfoncé ? Laughing

Un pieux musulman passe la moitié de son temps a trouver des réponses dans la Bible.

Mais le Coran lui suffit :fourire:
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16021
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

pourquoi Moïse n'etait-il pas chretien ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi Moïse n'etait-il pas chretien ?   pourquoi Moïse n'etait-il pas chretien ? - Page 4 Icon_minipostedMar 21 Juin 2011, 9:46 am

grandavid a écrit:
benjoseph

si vous trouvez un jour une insulte elle ne viendra pas de moi soyez sans crainte

ce sont les autres qui soit disant suivent jésus

nous on a ppris de la vie de jésus la sagesse et la bonne parole
Laisse moi rire, tu ne connais même Jésus; pire tu ne l'écoute et tu ne le suit pas; pourtant tous les les jours Il te tend les bras comme un berger tend ses bras pour la brebis fatiguée et errante que tu es !


Jésus a dit: .... Voyant la foule, il fut ému de compassion pour elle, parce qu`elle était languissante et abattue, comme des brebis qui n`ont point de berger.
... Je suis le bon berger. Le bon berger donne sa vie pour ses brebis.
Revenir en haut Aller en bas
Jo
.
.


Date d'inscription : 14/11/2009
Masculin
Messages : 408
Pays : France
R E L I G I O N : enfant de Marie

pourquoi Moïse n'etait-il pas chretien ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi Moïse n'etait-il pas chretien ?   pourquoi Moïse n'etait-il pas chretien ? - Page 4 Icon_minipostedMer 22 Juin 2011, 4:00 am

salim a écrit:


en realité vous aurez beaucoup plus besoin des muslmans pour vous faire du trou
dans lequel les juifs vous ont enfoncé ? Laughing

propos d'antisemite de ;;;
Revenir en haut Aller en bas
grandavid
.
.


Date d'inscription : 14/06/2011
Masculin
Messages : 282
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : ISLAM

pourquoi Moïse n'etait-il pas chretien ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi Moïse n'etait-il pas chretien ?   pourquoi Moïse n'etait-il pas chretien ? - Page 4 Icon_minipostedMer 22 Juin 2011, 7:12 am

Citation :
Laisse moi rire, tu ne connais même Jésus; pire tu ne l'écoute et tu ne le suit pas; pourtant tous les les jours Il te tend les bras comme un berger tend ses bras pour la brebis fatiguée et errante que tu es !

ON N'a pas cette notion de brebis en islam; on compare pas un homme ayant une dignité à une bete !!!

nous sommes des HOMMES

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Jo
.
.


Date d'inscription : 14/11/2009
Masculin
Messages : 408
Pays : France
R E L I G I O N : enfant de Marie

pourquoi Moïse n'etait-il pas chretien ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi Moïse n'etait-il pas chretien ?   pourquoi Moïse n'etait-il pas chretien ? - Page 4 Icon_minipostedMer 22 Juin 2011, 7:46 am

Certes Allah n'a pas honte de citer en parabole un moustique ou quelque chose de plus petit que le moustique. Quant aux croyants, ils savent bien qu'il s'agit de la vérité venant de la part de leur Seigneur ; quant aux négateurs, ils disent : "Qu'a voulu dire Allah par une telle parabole ?" Par cela, nombreux sont ceux qu'Il égare et nombreux sont ceux qu'Il guide ; mais Il n'égare par cela que les désobéissants. (Sourate al-Baqarah, 26)

Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

pourquoi Moïse n'etait-il pas chretien ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi Moïse n'etait-il pas chretien ?   pourquoi Moïse n'etait-il pas chretien ? - Page 4 Icon_minipostedMer 22 Juin 2011, 7:50 am

grandavid a écrit:
Citation :
Laisse moi rire, tu ne connais même Jésus; pire tu ne l'écoute et tu ne le suit pas; pourtant tous les les jours Il te tend les bras comme un berger tend ses bras pour la brebis fatiguée et errante que tu es !

ON N'a pas cette notion de brebis en islam; on compare pas un homme ayant une dignité à une bete !!!

nous sommes des HOMMES


Si l'Homme prenait en exemple la douceur de certain animaux, nous vivrons dans un meilleur monde.

D'ailleurs vous êtes les premiers à dire que les animaux sont les plus pieux car totalement soumis à Dieu, et donc musulman :fourire:
Revenir en haut Aller en bas
grandavid
.
.


Date d'inscription : 14/06/2011
Masculin
Messages : 282
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : ISLAM

pourquoi Moïse n'etait-il pas chretien ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi Moïse n'etait-il pas chretien ?   pourquoi Moïse n'etait-il pas chretien ? - Page 4 Icon_minipostedMer 22 Juin 2011, 9:24 am

donc je disais

que tu peux detester une tel ou tel religion mais je pense que tu dois respecter la pensée de lautre
ce nest pas une raison d'insulter toute les choses sacrées des autres
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
grandavid
.
.


Date d'inscription : 14/06/2011
Masculin
Messages : 282
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : ISLAM

pourquoi Moïse n'etait-il pas chretien ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi Moïse n'etait-il pas chretien ?   pourquoi Moïse n'etait-il pas chretien ? - Page 4 Icon_minipostedMer 22 Juin 2011, 9:28 am

le coran confime la bible, car toute les deux veinnent de dieu

la contredit car elle a été falsifié

; la corrige donc remet les choses en place

; la complète car il manque des lois,

la domine; car contient tout

la discridite; car la bible a été modifiée

la renie; car on a plus besoin

la renforce à l'origine elle vient de dieu

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16021
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

pourquoi Moïse n'etait-il pas chretien ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi Moïse n'etait-il pas chretien ?   pourquoi Moïse n'etait-il pas chretien ? - Page 4 Icon_minipostedMer 22 Juin 2011, 9:30 am

grandavid a écrit:
Citation :
Laisse moi rire, tu ne connais même Jésus; pire tu ne l'écoute et tu ne le suit pas; pourtant tous les les jours Il te tend les bras comme un berger tend ses bras pour la brebis fatiguée et errante que tu es !

ON N'a pas cette notion de brebis en islam; on compare pas un homme ayant une dignité à une bete !!!

nous sommes des HOMMES

Normal, Muhammad étant un païen ; il ne connaissait pas les relations profondes que Yahweh avait avec son peuple
Il était étranger aux alliances que Dieu avait établies d'avec son peuple !
Il ne connaissait ni les prophètes et ce qu’ils ont écrit de la part de Dieu.
Il ne connaissait pas l'Evangile de Jésus-Christ ni vraiment les écrits des âpôtres.


Il n’était pas soumis à l’esprit des prophètes et a fait de Dieu menteur.

Alors forcement vous n'avez pas cette notion

David appelle son Dieu: Mon Berger: 1 Cantique de David. L`Éternel est mon berger: je ne manquerai de rien.
Il me fait reposer dans de verts pâturages, Il me dirige près des eaux paisibles.
Il restaure mon âme, Il me conduit dans les sentiers de la justice, A cause de son nom.
Quand je marche dans la vallée de l`ombre de la mort, Je ne crains aucun mal, car tu es avec moi: Ta houlette et ton bâton me rassurent.
Tu dresses devant moi une table, En face de mes adversaires; Tu oins d`huile ma tête, Et ma coupe déborde.
Oui, le bonheur et la grâce m`accompagneront Tous les jours de ma vie, Et j`habiterai dans la maison de l`Éternel Jusqu`à la fin de mes jours. Ps.23

Berger d'Israël: Prête l`oreille, berger d`Israël, Toi qui conduis Joseph comme un troupeau! Parais dans ta splendeur, Toi qui es assis sur les chérubins! ... Ps.80:1

Esaïe dit: Comme un berger, il paîtra son troupeau, Il prendra les agneaux dans ses bras, Et les portera dans son sein; Il conduira les brebis qui allaitent. Esaïe 40:11

Le prophète Ezéchiel dit: Comme un pasteur inspecte son troupeau quand il est au milieu de ses brebis éparses, ainsi je ferai la revue de mes brebis, et je les recueillerai de tous les lieux où elles ont été dispersées au jour des nuages et de l`obscurité.
Je les retirerai d`entre les peuples, je les rassemblerai des diverses contrées, et je les ramènerai dans leur pays; je les ferai paître sur les montagnes d`Israël, le long des ruisseaux, et dans tous les lieux habités du pays.
Je les ferai paître dans un bon pâturage, et leur demeure sera sur les montagnes élevées d`Israël; là elles reposeront dans un agréable asile, et elles auront de gras pâturages sur les montagnes d`Israël.
C`est moi qui ferai paître mes brebis, c`est moi qui les ferai reposer, dit le Seigneur, l`Éternel.
Ezéchiel 34


Revenir en haut Aller en bas
grandavid
.
.


Date d'inscription : 14/06/2011
Masculin
Messages : 282
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : ISLAM

pourquoi Moïse n'etait-il pas chretien ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi Moïse n'etait-il pas chretien ?   pourquoi Moïse n'etait-il pas chretien ? - Page 4 Icon_minipostedMer 22 Juin 2011, 9:44 am

je l'ai dit avant

que pour un chretien

dieu se fatigue et se repose
regrette d'avoir fait l'homme;
se cache ,
oublie ...
dieu se repent ....
fait un bb, fais caca pipi
devient lui mme dieu fils de dieu
on lui crache dessus, on le tue
meurt 3 jours (un des trois dieu qui ne sont qu'un et pas les trois !)


dans le dogme chretien ceci peut se comprendre

mme s'il se contredit avec d'autres versets et avec la logique

qui donne une meilleur image de dieu!!

pour un esprit musulman

non ca ne marche pas !

le musulman n'est pas et ne sera jamais brebis !!

les brebis on fait un mechoui avec !



Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

pourquoi Moïse n'etait-il pas chretien ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi Moïse n'etait-il pas chretien ?   pourquoi Moïse n'etait-il pas chretien ? - Page 4 Icon_minipostedMer 22 Juin 2011, 7:08 pm

Surtout qu'on a déjà réfuté la moitié des choses que tu énonces en boucle grandavid, avec cette attitude tu confortes notre position en montrant que tu t'attaches au mensonge car cela te plait bien mieux que la vérité, et que tu es obligé de déformer la Bible pour qu'elle devienne fausse, car à l'origine, elle est Vérité.
Revenir en haut Aller en bas
grandavid
.
.


Date d'inscription : 14/06/2011
Masculin
Messages : 282
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : ISLAM

pourquoi Moïse n'etait-il pas chretien ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi Moïse n'etait-il pas chretien ?   pourquoi Moïse n'etait-il pas chretien ? - Page 4 Icon_minipostedVen 24 Juin 2011, 3:50 am

man

Citation :
Surtout qu'on a déjà réfuté la moitié des choses que tu énonces en boucle grandavid

1/2 x O = O

la moitié de zéro = zéro !!

tu as réfuté où!! dans le rêve !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

pourquoi Moïse n'etait-il pas chretien ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi Moïse n'etait-il pas chretien ?   pourquoi Moïse n'etait-il pas chretien ? - Page 4 Icon_minipostedVen 24 Juin 2011, 4:06 am

La fatigue de Dieu, le repentir de Dieu, etc.

C'est toi qui ne veux pas voir la vérité, alors même si Dieu descend Lui même pour te répondre, tu continueras à dire que tu n'a pas reçu de réponse. Le cerveau du pieux musulman est configuré ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
grandavid
.
.


Date d'inscription : 14/06/2011
Masculin
Messages : 282
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : ISLAM

pourquoi Moïse n'etait-il pas chretien ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi Moïse n'etait-il pas chretien ?   pourquoi Moïse n'etait-il pas chretien ? - Page 4 Icon_minipostedVen 24 Juin 2011, 4:11 am

tu avais dit il se repose ne veut pas dire qu'il est fatigué; je te donne les versets ou il se fatigue et tu repond plus !!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

pourquoi Moïse n'etait-il pas chretien ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi Moïse n'etait-il pas chretien ?   pourquoi Moïse n'etait-il pas chretien ? - Page 4 Icon_minipostedVen 24 Juin 2011, 4:16 am

Et bien montre les nous même si on t'a déjà répondu, toi qui connais l'hébreux et le grec.

Livre d’Esaïe
40 :28 Ne sais-tu pas, n'as-tu pas entendu ? Le Seigneur est le Dieu de toujours, il crée les extrémités de la terre. Il ne faiblit pas, il ne se fatigue pas; nul moyen de sonder son intelligence,
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16021
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

pourquoi Moïse n'etait-il pas chretien ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi Moïse n'etait-il pas chretien ?   pourquoi Moïse n'etait-il pas chretien ? - Page 4 Icon_minipostedVen 24 Juin 2011, 6:07 am

Man a écrit:
Et bien montre les nous même si on t'a déjà répondu, toi qui connais l'hébreux et le grec.

Livre d’Esaïe
40 :28 Ne sais-tu pas, n'as-tu pas entendu ? Le Seigneur est le Dieu de toujours, il crée les extrémités de la terre. Il ne faiblit pas, il ne se fatigue pas; nul moyen de sonder son intelligence,
J'allais justement citer ce passage d'Esaïe

Il va nous dire que ce verset est falsifié
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

pourquoi Moïse n'etait-il pas chretien ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi Moïse n'etait-il pas chretien ?   pourquoi Moïse n'etait-il pas chretien ? - Page 4 Icon_minipostedVen 24 Juin 2011, 9:15 am

BenJoseph a écrit:
Man a écrit:
Et bien montre les nous même si on t'a déjà répondu, toi qui connais l'hébreux et le grec.

Livre d’Esaïe
40 :28 Ne sais-tu pas, n'as-tu pas entendu ? Le Seigneur est le Dieu de toujours, il crée les extrémités de la terre. Il ne faiblit pas, il ne se fatigue pas; nul moyen de sonder son intelligence,
J'allais justement citer ce passage d'Esaïe

Il va nous dire que ce verset est falsifié

Il va nous dire qu'il y a contradiction, alors qu'il n'aura fait aucun travail de langue ou de texte, chose qu'il ferait avec le Coran. Deux poids deux mesures quand tu nous tiens..
Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

pourquoi Moïse n'etait-il pas chretien ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi Moïse n'etait-il pas chretien ?   pourquoi Moïse n'etait-il pas chretien ? - Page 4 Icon_minipostedVen 24 Juin 2011, 11:10 pm

OUI ca serait fou d'entendre ici Dieu se fatigue lâba Dieu ne se fatigue pas ,

quelle contradiction
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

pourquoi Moïse n'etait-il pas chretien ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi Moïse n'etait-il pas chretien ?   pourquoi Moïse n'etait-il pas chretien ? - Page 4 Icon_minipostedVen 24 Juin 2011, 11:13 pm

surtout quand on fait aucun effort d'essayer de comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

pourquoi Moïse n'etait-il pas chretien ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi Moïse n'etait-il pas chretien ?   pourquoi Moïse n'etait-il pas chretien ? - Page 4 Icon_minipostedDim 26 Juin 2011, 8:57 am

C'est dingue de voir des gens qui en apparence sont en pleine possession de leur moyen pour raisonner, se voit obligé de cesser immédiatement de raisonner voir de savoir lire même, sur ordre de leur religion cancérigène, dès que la situation deviens gênante.

"amour", je vais te donner deux phrases toi qui cherche la vérité sur youtube, et tu vas me donner le sens du terme remercié.

Le maire d'Angers a décider de débloquer plus de 200 000 euros pour des travaux servant à la construction de complexe sportif. Il fût remercié par l'ensemble des habitants de la ville.

L'entraîneur de Libourne, après 8 défaites consécutifs, fût remercié par son président.

Merci de mettre ton cerveau en mode ON.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




pourquoi Moïse n'etait-il pas chretien ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi Moïse n'etait-il pas chretien ?   pourquoi Moïse n'etait-il pas chretien ? - Page 4 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

pourquoi Moïse n'etait-il pas chretien ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» pourquoi les chretiens ne sont pas soumis a la loi de Moise
» Pourquoi le mot CHRETIEN??
» Pourquoi être chrétien ?
» pourquoi Jesus n'a jamais rencontré de chretien et le christianisme?
» moise predit un prophete comme moise?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-