*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 un egyptien imam devenu chretien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

un egyptien imam devenu chretien   - Page 2 Empty
MessageSujet: un egyptien imam devenu chretien    un egyptien imam devenu chretien   - Page 2 Icon_minipostedLun 06 Juin 2011, 12:25 am

Rappel du premier message :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Mark_A._Gabriel

Qu'en pensez - vous ?
quelqu'un a deja lu un de ces livres ?
je viens d'acheter son bouquin sur mahomet et Jesus !
et j'ai ete ce week-end a un de ses enseignements que j'ai beaucoup apprecier .


Voici un lien vers ce livre ( Nicodème ) :

http://www.decitre.fr/livres/Jesus-et-Mahomet.aspx/9782940335312

Et un site ou l'auteur du livre est référencé ( je n'aime pas le titre de ce site mais une part du contenu peut être lu ) :

*** SITE à visiter avec prudence ***
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR


Date d'inscription : 28/05/2008
Messages : 19759

un egyptien imam devenu chretien   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un egyptien imam devenu chretien    un egyptien imam devenu chretien   - Page 2 Icon_minipostedLun 06 Juin 2011, 11:39 pm

DIEU guide et convertis qui IL veut, même ceux qui ne le souhaitent pas directement. La Grâce est donné à tous.

Ne pas oublier que JESUS a donner sa vie pour toute la création.
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Messages : 9171

un egyptien imam devenu chretien   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un egyptien imam devenu chretien    un egyptien imam devenu chretien   - Page 2 Icon_minipostedLun 06 Juin 2011, 11:39 pm

amour a écrit:
LA Dernière CHOSE QUE JE peux te dire , que Dieu te guide , voilà

salam alykoum

Il m'a déjà guidée, il m'a sauvée, il m'a promis le paradis. Je suis heureuse
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II


Date d'inscription : 06/10/2008
Messages : 9573

un egyptien imam devenu chretien   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un egyptien imam devenu chretien    un egyptien imam devenu chretien   - Page 2 Icon_minipostedMar 07 Juin 2011, 12:01 am

amour a écrit:
Citation :

amour a écrit:
rectification la voile n'est pas une spécifité musulmane , les trois religions divine impose le foulard ,

FAUX ET ARCHI FAUX
Le christianisme n'impose rien du tout. Tu rêves.

JE VAIS pas lire la bible à votre place

1Co 11:5 et toute femme qui prie ou qui prophétise, la tête découverte, déshonore sa tête, car c'es la même chose qu'une femme qui serait rasée.


1Co 11:6 Car si la femme n'est pas couverte, qu'on lui coupe aussi les cheveux. Mais s'il est déshonnête pour une femme d'avoir les cheveux coupés ou d'être rasée, qu'elle soit couverte.



Citation :

Citation:
c'est pk je te demande de bien lire votre bible , et si t'a pas beaucoup de temps pour lire, prenez l'ex de la sainte Marie, elle portait un foulard??? nnn ?,,,

Parce que c'était la mode à l'époque. Renseigne toi

LOL, la mode merci , c'est joli comme réponse, et les soeurs? c'est aussi la mode???, NN écoute la religions c'est pour tous le monde , pas pour une catégorie, t'est obligé de faire le foulard selon la bible

salam alaykoum



Vous avez un problème (les musulmans ) a tout bout de champs vous beugler presque que Paul est un vendu (pour pas dire pire ) et là depuis quelques temps vous nous sortez des versets de Paul Shocked
Revenir en haut Aller en bas
karail38
Membre Actif
Membre Actif
karail38

Date d'inscription : 19/12/2010
Féminin
Messages : 2932
Pays : France
R E L I G I O N : Ta foi t'a sauvé

un egyptien imam devenu chretien   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un egyptien imam devenu chretien    un egyptien imam devenu chretien   - Page 2 Icon_minipostedMar 07 Juin 2011, 1:27 am

amour a écrit:
JE SUIS d'accord avec vous mais écoute , je vais oublié les pourcentages que tu apporte ,

y'a pas de chrétien non pratiquant , nn si tu pratique pas t'est pas un chrétien t'est français , anglais... mais pas chrétiens,
pour les musulmans c'est pareil, ne me dites pas musulmans non pratiquant , si tu pratique pas t'est musulmans t'est un arabe africain européne asien américain ..... pas plus ,

maintenant pour l'islam , ya 5 piliers salat ZAKAT SAWM chahada al haj
mais il y'a des degré dans l'islam, ya les simples musulman j'allais dire font la prière.......... mais cela ne se manifeste pas dans leurs comportement, tu voit tu peut trouvé un homme barbu, fait la prière chaque jour ..... mais ne manifeste nullement l'islam,( malheureusement beaucoup de musulmans sont ainsi)

mais il y'a des musulman qui suivent le prophète qui a dit que l'islam c'est le comportement, tiens par ex les musulmans sont obligé de voir les malade au moins une fois par semaine qui fait ca ajrd??? peu de gens,
si quelqu'un te demande de l'héberger ca devient une obligation dans l'islam vous êtes obligé de l'accueillir au moins pendant trois jours ( en appel en dialect marocain HA9 DYAFA)

bref il faut prendre le modèle du prophète pour réussir sa vie , mais peu de gens le fotn malheureusement

en tout cas bn nuit je dois y aller salam alaykoum

Pour un fois on est d'accord Amour !

C'est trés difficile de dire, "étre pratiquant, c'est faire ceci et cela"

Je vois que tu comprends ce que je dis.

Il y a une phrase que j'aimerai que tu écrives en trés trés grand. "c'est quand tu dis que en terre d'islam on veut ressembler au prophéte mahomet". ce qui est vrai.

C'est tout à ton honneur de dire la vérité, mais en Occident 90% des musulmans nous disent que pour eux l'islam , ce n'est pas les actes et paroles du prophéte car c'était une autre époque, ecttt..

Alors que le vrai modéle du musulman, c'est le prophéte mahomet !

Peux tu comprendre que pour nous chrétien, notre modéle soit le Christ, AMOUR et PARDON ?
On suit tout simplement les évangiles, authentiques ou falsifiés, c'est pas le probléme puisque nous on pense qu'ils sont authentiques.

Amour, tu vis en terre d 'islam, et même si je ne suis pas d'accord avec beaucoup de chose que tu dis, il y a une chose que je sais, c'est que toi, tu sais ce qu'est l'islam, le vrai, celui pratiqué en terre d'islam, pas comme les pseudos musulmans de France qui ne connaissent rien de l'islam pratiqué en terre d'islam et qui essaie de donner une fausse idée de l'islam.






.
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

un egyptien imam devenu chretien   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un egyptien imam devenu chretien    un egyptien imam devenu chretien   - Page 2 Icon_minipostedMar 07 Juin 2011, 1:57 am

amour a écrit:
Citation :

amour a écrit:
rectification la voile n'est pas une spécifité musulmane , les trois religions divine impose le foulard ,

FAUX ET ARCHI FAUX
Le christianisme n'impose rien du tout. Tu rêves.

JE VAIS pas lire la bible à votre place

1Co 11:5 et toute femme qui prie ou qui prophétise, la tête découverte, déshonore sa tête, car c'es la même chose qu'une femme qui serait rasée.


1Co 11:6 Car si la femme n'est pas couverte, qu'on lui coupe aussi les cheveux. Mais s'il est déshonnête pour une femme d'avoir les cheveux coupés ou d'être rasée, qu'elle soit couverte.



Citation :

Citation:
c'est pk je te demande de bien lire votre bible , et si t'a pas beaucoup de temps pour lire, prenez l'ex de la sainte Marie, elle portait un foulard??? nnn ?,,,

Parce que c'était la mode à l'époque. Renseigne toi

LOL, la mode merci , c'est joli comme réponse, et les soeurs? c'est aussi la mode???, NN écoute la religions c'est pour tous le monde , pas pour une catégorie, t'est obligé de faire le foulard selon la bible

salam alaykoum



Ah maintenant tu cites Paul Rolling Eyes c'était pas un antéchrist il y a 5 minutes ? :fourire:

Je sais pas si il te faut des cours de français ou pas, c'est peut être le cas et ce n'est pas une honte je ne dit pas ça pour te rabaisser au contraire, mais si tu li la phrase tu vois qu'il y a un contexte précis pour porter le voile, si tu les vois, tu peux me les citer s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

un egyptien imam devenu chretien   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un egyptien imam devenu chretien    un egyptien imam devenu chretien   - Page 2 Icon_minipostedMar 07 Juin 2011, 2:57 am

je croyais qu'au temps de Jésus que le foulard était pour se protéger des vents du sable, je sais qu'il fallait se couvrir la tête lors d'un enseignement par respect devant le tabernacle, parcontre à la sortie , on le gardais parce que ( en ce temps là ) il ventais et le sable pouvais frapper le visage, et les yeux. scratch
Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

un egyptien imam devenu chretien   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un egyptien imam devenu chretien    un egyptien imam devenu chretien   - Page 2 Icon_minipostedMer 08 Juin 2011, 6:12 am

salam KARAIL

écoute y'a un seul islam, un seul modèle, mais cette religion à été attaqué par les médias,( j'aime pas trop parler politique , je déteste)


mais la vérité c'est que ajrd , beaucoup de musulmans suivent des avis, opinion, au lieu de suivre le prophète,

maintenant pour les chrétiens , la vérité ce que peu de gens croient à Dieu, ils peuvent venir le dimanche mais comme tradition pas plus, ils peuvent fêtes noél mais tradition pas plus, et beaucoup de chrétiens ne suivent pas le message de jesus,


salam alaykoum

Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

un egyptien imam devenu chretien   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un egyptien imam devenu chretien    un egyptien imam devenu chretien   - Page 2 Icon_minipostedMer 08 Juin 2011, 6:35 am

Tu dis que beaucoup de chrétiens ne suivent pas le message de Jésus, et quand ils le suivent, il est falsifié Rolling Eyes

Les médias ne font rien à l'Islam, tu crois que c'est ça la persécution ? Parler du voile 3 min sur TF1 ?

Va en dar al islam et va voir comment les chrétiens vivent, après tu sauras ce que c'est qu'être attaqué ou persécuté, tu ne connais rien de ces choses.

Ya 100 000 islam et l'Islam occidental est 100% différent à l'Islam de dar al islam, mais tu préfères l'égarement et les phrases toute faite qui contredisent la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

un egyptien imam devenu chretien   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un egyptien imam devenu chretien    un egyptien imam devenu chretien   - Page 2 Icon_minipostedMer 08 Juin 2011, 6:41 am

tu suit le message de jesus?



Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

un egyptien imam devenu chretien   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un egyptien imam devenu chretien    un egyptien imam devenu chretien   - Page 2 Icon_minipostedMer 08 Juin 2011, 6:49 am

Et c'est reparti..
Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

un egyptien imam devenu chretien   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un egyptien imam devenu chretien    un egyptien imam devenu chretien   - Page 2 Icon_minipostedMer 08 Juin 2011, 6:56 am

mais biensure , tu sait déja que tu ne suit que tes intérprétations ou est jesus ladans?

par ex POUR ALLER AU PARADIS vous croyez à la rédemption , nullement enseigner par Jesus;;;; POUR ALLER AU paradis y'a les commandements
Revenir en haut Aller en bas
ERFJSM
.
.
ERFJSM

Date d'inscription : 01/05/2011
Masculin
Messages : 1752
Pays : CANADA
R E L I G I O N : Jésus est la seule vérité

un egyptien imam devenu chretien   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un egyptien imam devenu chretien    un egyptien imam devenu chretien   - Page 2 Icon_minipostedMer 08 Juin 2011, 7:25 am

amour a écrit:
mais biensure , tu sait déja que tu ne suit que tes intérprétations ou est jesus ladans?

par ex POUR ALLER AU PARADIS vous croyez à la rédemption , nullement enseigner par Jesus;;;; POUR ALLER AU paradis y'a les commandements

Le Nouveau Testament tout entier présente Jésus-Christ comme le rédempteur, et l’on a pu dire que le christianisme est la religion de la rédemption.

ridicule.....

rédemption

Nom féminin singulier
action de racheter quelqu'un ou de se racheter (sens moral ou religieux)


Luc 19:9 Jésus lui dit : Le salut est entré aujourd’hui dans cette maison, parce que celui–ci est aussi un fils d’Abraham.
Revenir en haut Aller en bas
ERFJSM
.
.
ERFJSM

Date d'inscription : 01/05/2011
Masculin
Messages : 1752
Pays : CANADA
R E L I G I O N : Jésus est la seule vérité

un egyptien imam devenu chretien   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un egyptien imam devenu chretien    un egyptien imam devenu chretien   - Page 2 Icon_minipostedMer 08 Juin 2011, 7:27 am

Dans le Nouveau Testament, Christ est d’emblée présenté comme le Sauveur, et non pas simplement comme un Maître, un ami, un modèle. L’ange dit à Joseph : « Tu lui donneras le nom de Jésus (Yahvé sauve), car c’est lui qui sauvera son peuple de ses péchés. » Zacharie bénit le Seigneur de ce qu’il « a suscité un puissant Sauveur » (#Lu 1:67-69). Il n’y a de salut en aucun autre (#Ac 4:12). Jésus est le Prince de notre salut (#Hé 2:10), l’auteur d’un salut éternel (#Hé 5:9). Dieu a envoyé son Fils comme Sauveur du monde (#1Jn 4:14), non pas pour qu’il juge le monde, mais pour que le monde soit sauvé par lui (#Jn 3:17; 12:47). Le Fils de l’homme est venu chercher et sauver ce qui était perdu (#Lu 19:10) ; il est venu, non pour perdre les âmes des hommes, mais les sauver (#Lu 9:56). Heureux ceux qui peuvent s’écrier : « Nous savons qu’il est le Sauveur du monde ! » (#Lu 4:42).

Dans la Nouvelle Alliance, le terme de salut est appliqué presque exclusivement à la rédemption et au salut éternel. Le salut vient des Juifs (#Jn 4:22). L’Évangile est la parole de salut prêchée en tous lieux (#Ac 13:26; 16:17; 28:28 ; #Ep 1:13) ; il est la puissance de Dieu pour le salut de quiconque croit (#Ro 1:16). La grâce de Dieu est la source du salut (#Tit 2:11), qui est en Jésus-Christ (#2Ti 2:10). Dieu nous appelle à l’acquisition du salut (#1Th 5:9 ; #2Th 2:13). C’est en confessant de la bouche qu’on parvient au salut (#Ro 10:10) ; nous devons travailler à notre salut avec crainte et tremblement (#Ph 2:12). Nous sommes gardés par la foi pour le salut ; nous obtiendrons ainsi le salut de nos âmes (#1P 1:5,9). Maintenant, nous attendons comme Sauveur le Seigneur Jésus-Christ (#Ph 3:20) ; car le moment s’approche où le salut acquis au Calvaire va être totalement révélé (#Ro 13:11 ; #Ap 12:10). Comment échapperions-nous en négligeant un si grand salut ? (#Hé 2:3). À Dieu seul, notre Sauveur, par Jésus-Christ notre Seigneur, soit gloire ! (#Jude 1:25).
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

un egyptien imam devenu chretien   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un egyptien imam devenu chretien    un egyptien imam devenu chretien   - Page 2 Icon_minipostedMer 08 Juin 2011, 7:34 am

Vous n'avez pas changer de sujet là ?!
Revenir en haut Aller en bas
ERFJSM
.
.
ERFJSM

Date d'inscription : 01/05/2011
Masculin
Messages : 1752
Pays : CANADA
R E L I G I O N : Jésus est la seule vérité

un egyptien imam devenu chretien   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un egyptien imam devenu chretien    un egyptien imam devenu chretien   - Page 2 Icon_minipostedMer 08 Juin 2011, 7:45 am

arnica a écrit:
Vous n'avez pas changer de sujet là ?!

Désolé oui mais justement pour répondre à la connerie affirmer c'était trop marrant... un egyptien imam devenu chretien   - Page 2 631461
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

un egyptien imam devenu chretien   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un egyptien imam devenu chretien    un egyptien imam devenu chretien   - Page 2 Icon_minipostedMer 08 Juin 2011, 7:36 pm

amour a écrit:
mais biensure , tu sait déja que tu ne suit que tes intérprétations ou est jesus ladans?

par ex POUR ALLER AU PARADIS vous croyez à la rédemption , nullement enseigner par Jesus;;;; POUR ALLER AU paradis y'a les commandements

Toute la Bible en parle mais bon, c'est comme dire que l'Enfer n'est pas coranique.

Revenons au sujet.
Revenir en haut Aller en bas
imene
nouveau membre


Date d'inscription : 02/06/2011
Féminin
Messages : 58
Pays : Algerie
R E L I G I O N : islem

un egyptien imam devenu chretien   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un egyptien imam devenu chretien    un egyptien imam devenu chretien   - Page 2 Icon_minipostedMer 15 Juin 2011, 1:27 am

"Les actes sont jugés selon les intentions (qui les motivent). L'homme n'aura que le résultat de son intention. Quiconque aura émigré pour Allah et Son Prophète, son émigration sera considérée comme telle. Et quiconque aura émigré pour gagner un bien matériel ou pour s'accoupler avec une femme, son émigration sera comptée comme telle." "Jâmi‘ al-Burûjirdî": 1/99, al-Muqaddamât



Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

un egyptien imam devenu chretien   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un egyptien imam devenu chretien    un egyptien imam devenu chretien   - Page 2 Icon_minipostedMer 15 Juin 2011, 5:22 am

Y en a encore qui croit qu'on change de religion pour 200 dollars Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

un egyptien imam devenu chretien   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un egyptien imam devenu chretien    un egyptien imam devenu chretien   - Page 2 Icon_minipostedMer 15 Juin 2011, 5:29 am

https://www.youtube.com/watch?v=WLzZECbws8w&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

un egyptien imam devenu chretien   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un egyptien imam devenu chretien    un egyptien imam devenu chretien   - Page 2 Icon_minipostedMer 15 Juin 2011, 5:31 am

"amour" tiens à nous faire participer à la propagande qu'il gobe chaque jour.

Peux-tu cesser de poster des liens sans jamais argumenter quoi que ce soit ?
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

un egyptien imam devenu chretien   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un egyptien imam devenu chretien    un egyptien imam devenu chretien   - Page 2 Icon_minipostedJeu 16 Juin 2011, 8:30 am

amour a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=WLzZECbws8w&feature=related
:fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire:
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

un egyptien imam devenu chretien   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un egyptien imam devenu chretien    un egyptien imam devenu chretien   - Page 2 Icon_minipostedJeu 16 Juin 2011, 8:31 am

Jesus qui annonce mahomet :fourire: trop drôle !
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

un egyptien imam devenu chretien   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un egyptien imam devenu chretien    un egyptien imam devenu chretien   - Page 2 Icon_minipostedJeu 16 Juin 2011, 9:01 am




---- REPLIQUE :



1 - C'est ca la liberte d'expression et de pensee

2 - Ils ont le droit de croire ce qu'ils veulent

3 - Parcontre , ils veulent nous DICTER ce que nous devons croire scratch




arnica a écrit:
Jesus qui annonce mahomet :fourire: trop drôle !



4 - Et ils appelle cela " pas de contraintes en religion cheers

5 - On voit bien que la seule idee qu'ils ont dans la tete

6 - C'est soumets -toi car ta religion est fausse

7 - Et pour le prouver , ils nous disent que la bible est falsifie cheers

8 - Et on doit les croire sous peine d'etre lapides geek

9 - J'ai pas hate de voir ca si jamais la planete est soumise confused



AMICALEMENT : SPIRITANGEL un egyptien imam devenu chretien   - Page 2 22447
Revenir en haut Aller en bas
imene
nouveau membre


Date d'inscription : 02/06/2011
Féminin
Messages : 58
Pays : Algerie
R E L I G I O N : islem

un egyptien imam devenu chretien   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un egyptien imam devenu chretien    un egyptien imam devenu chretien   - Page 2 Icon_minipostedJeu 16 Juin 2011, 9:28 am

Allah dit :

« Ceux qui suivent le Messager, le Prophète illettré qu’ils trouvent écrit (mentionné) chez eux dans la Thora et l’évangile. Il leur ordonne le convenable, leur défend le blâmable, leur rend licites les bonnes choses, leur interdit les mauvaises, et leur ôte le fardeau et les jougs qui étaient sur eux. Ceux qui croiront en lui, le soutiendront, lui porteront secours et suivront la lumière descendue avec lui ; ceux-là seront les gagnants » [sourate Al-Araf : 157]

que ALLAH vs facilite....
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

un egyptien imam devenu chretien   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un egyptien imam devenu chretien    un egyptien imam devenu chretien   - Page 2 Icon_minipostedJeu 16 Juin 2011, 10:42 am

---- REPLIQUE :



imene a écrit:
Allah dit :

« Ceux qui suivent le Messager, le Prophète illettré qu’ils trouvent écrit (mentionné) chez eux dans la Thora et l’évangile. Il leur ordonne le convenable, leur défend le blâmable, leur rend licites les bonnes choses, leur interdit les mauvaises, et leur ôte le fardeau et les jougs qui étaient sur eux. Ceux qui croiront en lui, le soutiendront, lui porteront secours et suivront la lumière descendue avec lui ; ceux-là seront les gagnants » [sourate Al-Araf : 157]

que ALLAH vs facilite....


1 - MERCI DE ME DONNER ENCORE UNE Xieme FOIS RAISON MADAME LA SOUMISE


2 - Ce n'est qu'un autre ayat d'avertissement de bonne conduite

3 - Comme tous les autres ayats du coran ; regles - lois - avertissements - enfer

4 - POINT A LA LIGNE . On ne retrouve que cela dans le tres saint coran veridique

5 - Dont la copie originale se trouve pres du trone d' ALLAH au septieme ciel .

6 - Dans la description du paradis d' ALLAH , ce que l'on retient le plus

7 - Et ce qui frappe le plus , ce sont ces un egyptien imam devenu chretien   - Page 2 65235 belles hourris un egyptien imam devenu chretien   - Page 2 65235 aux seins bien ronds .

8 - C'est vraiment paradisiaque , on appelle ca un paradis pas pour rien :regret:




LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL un egyptien imam devenu chretien   - Page 2 22447
Revenir en haut Aller en bas
christophe59
nouveau membre
christophe59

Date d'inscription : 06/02/2011
Masculin
Messages : 59
Pays : france
R E L I G I O N : regarde ma photo ^^

un egyptien imam devenu chretien   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un egyptien imam devenu chretien    un egyptien imam devenu chretien   - Page 2 Icon_minipostedJeu 16 Juin 2011, 10:50 am

arnica a écrit:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Mark_A._Gabriel

Qu'en pensez - vous ?
quelqu'un a deja lu un de ces livres ?
je viens d'acheter son bouquin sur mahomet et Jesus !
et j'ai ete ce week-end a un de ses enseignements que j'ai beaucoup apprecier .


Voici un lien vers ce livre ( Nicodème ) :

http://www.decitre.fr/livres/Jesus-et-Mahomet.aspx/9782940335312

Et un site ou l'auteur du livre est référencé ( je n'aime pas le titre de ce site mais une part du contenu peut être lu ) :

*** SITE à visiter avec prudence ***

bonsoir tout le monde
je n'ai pas encore lu "qu'il n'eté pas un vrai musulman" etrange :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

un egyptien imam devenu chretien   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un egyptien imam devenu chretien    un egyptien imam devenu chretien   - Page 2 Icon_minipostedJeu 16 Juin 2011, 11:28 am

arnica a écrit:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Mark_A._Gabriel

Qu'en pensez - vous ?
quelqu'un a deja lu un de ces livres ?
je viens d'acheter son bouquin sur mahomet et Jesus !
et j'ai ete ce week-end a un de ses enseignements que j'ai beaucoup apprecier .


Voici un lien vers ce livre ( Nicodème ) :

http://www.decitre.fr/livres/Jesus-et-Mahomet.aspx/9782940335312

Et un site ou l'auteur du livre est référencé ( je n'aime pas le titre de ce site mais une part du contenu peut être lu ) :

*** SITE à visiter avec prudence ***


.....Et ce livre avait été écrit par dieu?Ou Jésus?
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

un egyptien imam devenu chretien   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un egyptien imam devenu chretien    un egyptien imam devenu chretien   - Page 2 Icon_minipostedJeu 16 Juin 2011, 11:46 am



---- REPLIQUE :



1 - Depuis ton retour CESAR

2 - Tu ne fais que nous devoiler ton dedain envers les membres

3 - Tu es narquois et orgueilleux comme pas un

4 - Tu n'accepte pas que l'on cite quoi que ce soit

5 - Qui pourrait nous instruire sur l'islam

6 - Et ce n'est pas en brandissant des insultes que tu peux

nous prouver que l'islam vaut la peine d'exister .

7 - Tu ne crois qu'au coran , mais le coran seul

8 - EST " VRAIMENT SEUL " SANS LA BIBLE .

9 - CAR LE CORAN SEUL " IMENE " NUL PART ,

10 - Ce n'est qu'un livre de regles de bonne conduite et de punitions

11 - RIEN D'AUTRE .






Cesar a écrit:
arnica a écrit:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Mark_A._Gabriel

Qu'en pensez - vous ?
quelqu'un a deja lu un de ces livres ?
je viens d'acheter son bouquin sur mahomet et Jesus !
et j'ai ete ce week-end a un de ses enseignements que j'ai beaucoup apprecier .


Voici un lien vers ce livre ( Nicodème ) :

http://www.decitre.fr/livres/Jesus-et-Mahomet.aspx/9782940335312

Et un site ou l'auteur du livre est référencé ( je n'aime pas le titre de ce site mais une part du contenu peut être lu ) :

*** SITE à visiter avec prudence ***


.....Et ce livre avait été écrit par dieu?Ou Jésus?




12 - PS : Et je sais que tu es assez intelligent pour t'en rendre compte

13 - Et c'est pour cette raison que tu nous montre ton dedain envers les membres .

14 - T'as beau essayer de faire un ange d'un meurtrier ,,,, mais tu ne reussiras jamais .

15 - Ta famille doit vivre des dons que vous donne vos soumis

16 - C'est pour cela que tu as peur de tout perdre .

17 - Tu es ici pour essayer de sauver ta peau et non pour t'inspirer spirituellement .

18 - De toute facon la spiritualite est INEXISTANTE EN ISLAM .




LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL un egyptien imam devenu chretien   - Page 2 22447
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

un egyptien imam devenu chretien   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un egyptien imam devenu chretien    un egyptien imam devenu chretien   - Page 2 Icon_minipostedJeu 16 Juin 2011, 12:12 pm

SPIRITANGEL a écrit:


---- REPLIQUE :



1 - Depuis ton retour CESAR

2 - Tu ne fais que nous devoiler ton dedain envers les membres

3 - Tu es narquois et orgueilleux comme pas un

4 - Tu n'accepte pas que l'on cite quoi que ce soit

5 - Qui pourrait nous instruire sur l'islam

6 - Et ce n'est pas en brandissant des insultes que tu peux

nous prouver que l'islam vaut la peine d'exister .

7 - Tu ne crois qu'au coran , mais le coran seul

8 - EST " VRAIMENT SEUL " SANS LA BIBLE .

9 - CAR LE CORAN SEUL " IMENE " NUL PART ,

10 - Ce n'est qu'un livre de regles de bonne conduite et de punitions

11 - RIEN D'AUTRE .






Cesar a écrit:
arnica a écrit:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Mark_A._Gabriel

Qu'en pensez - vous ?
quelqu'un a deja lu un de ces livres ?
je viens d'acheter son bouquin sur mahomet et Jesus !
et j'ai ete ce week-end a un de ses enseignements que j'ai beaucoup apprecier .


Voici un lien vers ce livre ( Nicodème ) :

http://www.decitre.fr/livres/Jesus-et-Mahomet.aspx/9782940335312

Et un site ou l'auteur du livre est référencé ( je n'aime pas le titre de ce site mais une part du contenu peut être lu ) :

*** SITE à visiter avec prudence ***


.....Et ce livre avait été écrit par dieu?Ou Jésus?




12 - PS : Et je sais que tu es assez intelligent pour t'en rendre compte

13 - Et c'est pour cette raison que tu nous montre ton dedain envers les membres .

14 - T'as beau essayer de faire un ange d'un meurtrier ,,,, mais tu ne reussiras jamais .

15 - Ta famille doit vivre des dons que vous donne vos soumis

16 - C'est pour cela que tu as peur de tout perdre .

17 - Tu es ici pour essayer de sauver ta peau et non pour t'inspirer spirituellement .

18 - De toute facon la spiritualite est INEXISTANTE EN ISLAM .




LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL un egyptien imam devenu chretien   - Page 2 22447

Pourquoi ma famille?Sinon,je suis le fils d'un grand industriel,et je te parie,que je peux t'acheter toi,et tous ce que tu possèdes,plus la mairie de ta ville!Et il en restera pour acheter ta commune voisine!

Pour l'Islam,un proverbe de chez nous dit:"ne jetez pas des perles aux poules"ils risque de les prendre pour de l'avoine.
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

un egyptien imam devenu chretien   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un egyptien imam devenu chretien    un egyptien imam devenu chretien   - Page 2 Icon_minipostedJeu 16 Juin 2011, 1:53 pm



---- REPLIQUE :

[ Pourquoi ma famille?Sinon,je suis le fils d'un grand industriel,et je te parie,que je peux t'acheter toi,et tous ce que tu possèdes,plus la mairie de ta ville!Et il en restera pour acheter ta commune voisine!

Pour l'Islam,un proverbe de chez nous dit:"ne jetez pas des perles aux poules"ils risque de les prendre pour de l'avoine.]



1 - J'ai de la misere a croire qu'une personne eduque comme toi

2 - Ne se rende pas compte de la verite sur l'islam

3 - Je n'en reviens tout simplement pas .

4 - Il se passe quelque chose de pas normal .

5 - La pluspart des arabes que je rencontre ici dans mon pays

6 - S'exilent de leur pays musulman JUSTEMENT PARCE QU'ILS ONT COMPRIS

7 - .... EUX .... mais n'ose pas l'avouer a leur entourage de peur de se faire egorger ISLAMIQUEMENT .

8 - C'EST CELA LEUR PLUS GRANDE PEUR

9 - Car ALLAH le dit tres bien dans le tres saint coran

10 - Que ce qui le repugne le plus c'est un soumis qui ne croit plus a l'islam .

11 - Donc la pluspart se cachent de leur famille .

12 - Malheureusement , c'est comme ca l'islam

13 - La religion SANS CONTRAINTES .

14 - Depuis un an deja j'essais de trouver un bon cote a l'islam

15 - Juste un bon cote .... mais a part a croire a un seul dieu

16 - Y a pas grand chose qui me tente vraiment .



LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL un egyptien imam devenu chretien   - Page 2 22447
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

un egyptien imam devenu chretien   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un egyptien imam devenu chretien    un egyptien imam devenu chretien   - Page 2 Icon_minipostedJeu 16 Juin 2011, 7:17 pm

arnica a écrit:
Jesus qui annonce mahomet :fourire: trop drôle !

Les prophéties de l'Ancien Testament qui annonce Jésus annonce enfaite Mohammed.
Puis les prophéties de Jésus annonçant la venue du Paraclet, annonce aussi Mohammed Laughing
Revenir en haut Aller en bas
salim
.
.
salim

Date d'inscription : 25/12/2010
Masculin
Messages : 237
Pays : algerie
R E L I G I O N : musulman

un egyptien imam devenu chretien   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un egyptien imam devenu chretien    un egyptien imam devenu chretien   - Page 2 Icon_minipostedDim 19 Juin 2011, 12:11 am

Citation :
Man a écrit :
Les prophéties de l'Ancien Testament qui annonce Jésus annonce enfaite Mohammed.
Puis les prophéties de Jésus annonçant la venue du Paraclet, annonce aussi Mohammed

Malgré toutes les falsifications dans l’AT et le NT ; il reste encore des indices !!

tu ne peux cacher la verité ... Mohamed (psl) est bien mentionné dans la bible !!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

un egyptien imam devenu chretien   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un egyptien imam devenu chretien    un egyptien imam devenu chretien   - Page 2 Icon_minipostedDim 19 Juin 2011, 12:22 am




---- REPLIQUE :



salim a écrit:
Citation :
Man a écrit :
Les prophéties de l'Ancien Testament qui annonce Jésus annonce enfaite Mohammed.
Puis les prophéties de Jésus annonçant la venue du Paraclet, annonce aussi Mohammed

Malgré toutes les falsifications dans l’AT et le NT ; il reste encore des indices !!

tu ne peux cacher la verité ... Mohamed (psl) est bien mentionné dans la bible !!



1 - Tu as le droit d'interpreter la bible comme bon il te semble

2 - MAIS ...... EUX AUSSI un egyptien imam devenu chretien   - Page 2 307887

3 - AHHH OUI ..... c'est vrai ce n'est pas permis en islam Embarassed

4 - Il faut ABSOLUMENT que les chretiens l'interpretent a la facon islamique

5 - SINON .... c'est l'enfer qui les attend :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire:

6 - SINON .... ALLAH va revenir et dire a Mohamet de tuer tous les chretiens :fourire: :fourire:

7 - Car pour l'islam c'est un sacrilege que d'interpreter la bible autrement qu'eux un egyptien imam devenu chretien   - Page 2 895784



IRONIQUEMENT : SPIRITANGEL un egyptien imam devenu chretien   - Page 2 22447
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




un egyptien imam devenu chretien   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un egyptien imam devenu chretien    un egyptien imam devenu chretien   - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

un egyptien imam devenu chretien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Marocain devenu Chrétien...
» Temoignage poignant d un terroriste devenu Chretien
» Un imam massacre un nouveau né chrétien
» Khosrow, homme iranien musulman devenu chrétien après avoir eut une vision de Yeshua
» le cheikh egyptien donne des conseilles ......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-