*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Questions à propos de la Bible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
croyant1
.
.


Date d'inscription : 04/06/2011
Masculin
Messages : 177
Pays : france
R E L I G I O N : dieu ???? ( ISLAM )

Questions à propos de la Bible Empty
MessageSujet: Questions à propos de la Bible   Questions à propos de la Bible Icon_minipostedDim 05 Juin 2011, 2:53 am

j'ai posé une premiere question sur le destin des gens du livres qui ne se soumettent pas a la volonté de dieu
la réponce qui m'a été donné est tres vague et "hésitante et confue"
j'ai lu dans la bible concernat jauda un arrière grand parent de jésus comme quoi il a eu une relation incestueuse avec sa belle fille, des enfants sont nées de cette union qui sont des "parents de Jésus"
Genèse 38: 15 - 18
Juda la vit, et la prit pour une prostituée, parce qu'elle avait couvert son visage
Il l'aborda sur le chemin, et dit: Laisse-moi aller vers toi. Car il ne connut pas que c'était sa belle-fille. Elle dit: Que me donneras-tu pour venir vers moi?
Il répondit: Je t'enverrai un chevreau de mon troupeau. Elle dit: Me donneras-tu un gage, jusqu'à ce que tu l'envoies?
Il répondit: Quel gage te donnerai-je? Elle dit: Ton cachet, ton cordon, et le bâton que tu as à la main. Il les lui donna. Puis il alla vers elle; et elle devint enceinte de lui.

vous m'expliquez ceci svp ??
ou encorece que dieu demande à david de faire de ses épouses; la prostitution lisez svp la bible :
Louis Segond Bible (1910)
2 Samuel 12:12
Ainsi parle l'Eternel: Voici, je vais faire sortir de ta maison le malheur contre toi, et je vais prendre sous tes yeux tes propres femmes pour les donner à un autre, qui couchera avec elles à la vue de ce soleil.
Car tu as agi en secret; et moi, je ferai cela en présence de tout Israël et à la face du soleil
si lors de ma première question les chretiens n'ont pas de réponce claire, j'éspère que la ca cepassera mieux
merci
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

Questions à propos de la Bible Empty
MessageSujet: Re: Questions à propos de la Bible   Questions à propos de la Bible Icon_minipostedDim 05 Juin 2011, 5:01 am

On va procéder autrement, puisque la réponse qui t'a été donné n'a pas été clair. Cela peut être autant la faute de celui qui a donné la réponse que la tienne : si tu n'a pas lu le chapitre ou les chapitres concernés, peut être tu ne comprendras même si on te donne la bonne réponse.

D'où la question : as-tu les chapitres concernés ?
Revenir en haut Aller en bas
croyant1
.
.


Date d'inscription : 04/06/2011
Masculin
Messages : 177
Pays : france
R E L I G I O N : dieu ???? ( ISLAM )

Questions à propos de la Bible Empty
MessageSujet: Re: Questions à propos de la Bible   Questions à propos de la Bible Icon_minipostedDim 05 Juin 2011, 5:28 am

MERCI DE M'EXPLIQUER CECI

j'ai lu dans la bible concernat jauda un arrière grand parent de jésus comme quoi il a eu une relation incestueuse avec sa belle fille, des enfants sont nées de cette union qui sont des "parents de Jésus"


Genèse 38: 15 - 18

Juda la vit, et la prit pour une prostituée, parce qu'elle avait couvert son visage
Il l'aborda sur le chemin, et dit: Laisse-moi aller vers toi. Car il ne connut pas que c'était sa belle-fille. Elle dit: Que me donneras-tu pour venir vers moi?
Il répondit: Je t'enverrai un chevreau de mon troupeau. Elle dit: Me donneras-tu un gage, jusqu'à ce que tu l'envoies?
Il répondit: Quel gage te donnerai-je? Elle dit: Ton cachet, ton cordon, et le bâton que tu as à la main. Il les lui donna. Puis il alla vers elle; et elle devint enceinte de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

Questions à propos de la Bible Empty
MessageSujet: Re: Questions à propos de la Bible   Questions à propos de la Bible Icon_minipostedDim 05 Juin 2011, 5:47 am

Shocked Tu es une personne intelligente qui cherche à raisonner ou bien un musulman ?
Revenir en haut Aller en bas
croyant1
.
.


Date d'inscription : 04/06/2011
Masculin
Messages : 177
Pays : france
R E L I G I O N : dieu ???? ( ISLAM )

Questions à propos de la Bible Empty
MessageSujet: Re: Questions à propos de la Bible   Questions à propos de la Bible Icon_minipostedDim 05 Juin 2011, 6:07 am

MAN
quelle importance ???

l'important est que tu glorifies ton seigneur et tu essayes de repousser toute accusation contre lui et contre la bible que tu as entre les mains
n'est ce pas ?

mais votre silence est glaciale et fait peur !!
votre bible serait elle falsifiée ??


repondez ! expliquez ce qui est dit dans Genèse 38: 15 - 18
si vous etes veridique !!!!
Revenir en haut Aller en bas
croyant1
.
.


Date d'inscription : 04/06/2011
Masculin
Messages : 177
Pays : france
R E L I G I O N : dieu ???? ( ISLAM )

Questions à propos de la Bible Empty
MessageSujet: Re: Questions à propos de la Bible   Questions à propos de la Bible Icon_minipostedDim 05 Juin 2011, 7:00 am

y a t il un chretien par ici svp pour repondre
comment se fait il que lDavid tombe dans l'adultère et dieu le puni en obligeant les femmes de david a commette l'adultère à leur tour??


2 Samuel 11:2
Un soir, David se leva de sa couche; et, comme il se promenait sur le toit de la maison royale, il aperçut de là une femme qui se baignait, et qui était très belle de figure.
David fit demander qui était cette femme, et on lui dit: N'est-ce pas Bath-Schéba, fille d'Eliam, femme d'Urie, le Héthien?
Et David envoya des gens pour la chercher. Elle vint vers lui, et il coucha avec elle. Après s'être purifiée de sa souillure, elle retourna dans sa maison.
Cette femme devint enceinte, et elle fit dire à David: Je suis enceinte


2 Samuel 12:12
Ainsi parle l'Eternel: Voici, je vais faire sortir de ta maison le malheur contre toi, et je vais prendre sous tes yeux tes propres femmes pour les donner à un autre, qui couchera avec elles à la vue de ce soleil.
Car tu as agi en secret; et moi, je ferai cela en présence de tout Israël et à la face du soleil
Revenir en haut Aller en bas
croyant1
.
.


Date d'inscription : 04/06/2011
Masculin
Messages : 177
Pays : france
R E L I G I O N : dieu ???? ( ISLAM )

Questions à propos de la Bible Empty
MessageSujet: Re: Questions à propos de la Bible   Questions à propos de la Bible Icon_minipostedDim 05 Juin 2011, 7:13 am

Galates 3:13
Christ nous a rachetés de la malédiction de la loi, étant devenu malédiction pour nous-car il est écrit: Maudit est quiconque est pendu au bois, -



jésus est il dieu fils de dieu
ou une malédiction pour vous et encore meiux maudit ????
Revenir en haut Aller en bas
croyant1
.
.


Date d'inscription : 04/06/2011
Masculin
Messages : 177
Pays : france
R E L I G I O N : dieu ???? ( ISLAM )

Questions à propos de la Bible Empty
MessageSujet: Re: Questions à propos de la Bible   Questions à propos de la Bible Icon_minipostedDim 05 Juin 2011, 7:15 am

Jean 17:1-4
Après avoir ainsi parlé, Jésus leva les yeux au ciel, et dit: Père, l'heure est venue! Glorifie ton Fils, afin que ton Fils te glorifie
selon que tu lui as donné pouvoir sur toute chair, afin qu'il accorde la vie éternelle à tous ceux que tu lui as donnés.
Or, la vie éternelle, c'est qu'ils te connaissent, toi, le seul vrai Dieu, et celui que tu as envoyé, Jésus-Christ.
Je t'ai glorifié sur la terre, j'ai achevé l'oeuvre que tu m'as donnée à faire.


Dieu unique ou jesus fils de Dieu
et sil a fini ?? la croix se servira à quoi ??
j'espers avoir une reponce
Revenir en haut Aller en bas
citronade
.
.


Date d'inscription : 10/05/2011
Masculin
Messages : 1694
Pays : France
R E L I G I O N : Islam

Questions à propos de la Bible Empty
MessageSujet: Re: Questions à propos de la Bible   Questions à propos de la Bible Icon_minipostedDim 05 Juin 2011, 7:22 am

Man a écrit:
Shocked Tu es une personne intelligente qui cherche à raisonner ou bien un musulman ?


man je trouve pathetique ta reaction , il pose une question legitime , au lieu de repondre gentillement , tu est sur la defensif , tu te replie sur toi meme a chaque fois j'ai remarqué cela, repond a la bible tourne pas en rond et repond lui
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
croyant1
.
.


Date d'inscription : 04/06/2011
Masculin
Messages : 177
Pays : france
R E L I G I O N : dieu ???? ( ISLAM )

Questions à propos de la Bible Empty
MessageSujet: Re: Questions à propos de la Bible   Questions à propos de la Bible Icon_minipostedDim 05 Juin 2011, 7:24 am

merci citronade !!!
Revenir en haut Aller en bas
croyant1
.
.


Date d'inscription : 04/06/2011
Masculin
Messages : 177
Pays : france
R E L I G I O N : dieu ???? ( ISLAM )

Questions à propos de la Bible Empty
MessageSujet: Re: Questions à propos de la Bible   Questions à propos de la Bible Icon_minipostedDim 05 Juin 2011, 7:26 am

coco !!!
y a quelqu'un ???


Merci d'être patient lorsque vous posez des questions et ces mêmes questions doivent être respectueuses si d'aventure elles intéresses les autres membres.
Revenir en haut Aller en bas
croyant1
.
.


Date d'inscription : 04/06/2011
Masculin
Messages : 177
Pays : france
R E L I G I O N : dieu ???? ( ISLAM )

Questions à propos de la Bible Empty
MessageSujet: Re: Questions à propos de la Bible   Questions à propos de la Bible Icon_minipostedDim 05 Juin 2011, 7:35 am

- Jésus est une malédiction et maudit
- jésus un message mais pas fils de dieu et dieu est unique
- david commet l'adultere
- salomon est née de l'adultère
- salomon croit en d'autre divinité que dieu pour faire plaisir aux femmes
- Les femme de david sont poussé pa l'adultère en public par DIEU pour punir david
- Jésus est née d'une union incestueuse
- Jésus déclare avoir fini sa mission avant daller sur la croix


je vous résume ce que j'ai trouvé sur votre bible "véridique "pour vous faciliter de me répondre
merci de repondre
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Questions à propos de la Bible Empty
MessageSujet: Re: Questions à propos de la Bible   Questions à propos de la Bible Icon_minipostedDim 05 Juin 2011, 8:38 am

croyant1 a écrit:
Galates 3:13
Christ nous a rachetés de la malédiction de la loi, étant devenu malédiction pour nous-car il est écrit: Maudit est quiconque est pendu au bois, -



jésus est il dieu fils de dieu
ou une malédiction pour vous et encore meiux maudit ????

Jésus n'est pas pendu mais crucifié !


- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo,
- Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité,
- La couleur rouge est destiné uniquement à la modération,
- Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables,

- Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur  Questions à propos de la Bible Report11.
- Questions à propos de la Bible Faire_11
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
croyant1
.
.


Date d'inscription : 04/06/2011
Masculin
Messages : 177
Pays : france
R E L I G I O N : dieu ???? ( ISLAM )

Questions à propos de la Bible Empty
MessageSujet: Re: Questions à propos de la Bible   Questions à propos de la Bible Icon_minipostedDim 05 Juin 2011, 9:17 am

Galates 3:13

Christ nous a rachetés de la malédiction de la loi, étant devenu malédiction pour nous (car il est écrit: "Maudit est quiconque est pendu au bois"),

Χριστὸς ἡμᾶς ἐξηγόρασεν ἐκ τῆς κατάρας τοῦ νόμου γενόμενος ὑπὲρ ἡμῶν κατάρα, ὅτι γέγραπται ἐπικατάρατος πᾶς ὁ κρεμάμενος ἐπὶ ξύλου,


suspendu , ou accrochée; plutot que pendu

mais le problème n'est pas là !!!
Revenir en haut Aller en bas
karail38
Membre Actif
Membre Actif
karail38

Date d'inscription : 19/12/2010
Féminin
Messages : 2932
Pays : France
R E L I G I O N : Ta foi t'a sauvé

Questions à propos de la Bible Empty
MessageSujet: Re: Questions à propos de la Bible   Questions à propos de la Bible Icon_minipostedDim 05 Juin 2011, 9:22 am

croyant1, que dit le coran sur la Torah et l'évangile ?
authentique ou falsifié ?

Si authentique, tu parles dans le vide !

Si falsifié,
Quand a t'elle été falsifié ?
Par Qui ?
Quels sont les versets falsifiés ?
Avons nous retrouver des écritures saintes antérieurs qui contredisent la Torah et l'évangile ?






.
Revenir en haut Aller en bas
croyant1
.
.


Date d'inscription : 04/06/2011
Masculin
Messages : 177
Pays : france
R E L I G I O N : dieu ???? ( ISLAM )

Questions à propos de la Bible Empty
MessageSujet: Re: Questions à propos de la Bible   Questions à propos de la Bible Icon_minipostedDim 05 Juin 2011, 9:32 am

je lis dans la bible que
- Jésus est une malédiction et maudit
- jésus un message mais pas fils de dieu et dieu est unique
- david commet l'adultere
- salomon est née de l'adultère
- salomon croit en d'autre divinité que dieu pour faire plaisir aux femmes
- Les femme de david sont poussé pa l'adultère en public par DIEU pour punir david
- Jésus est née d'une union incestueuse
- Jésus déclare avoir fini sa mission avant daller sur la croix


tu peux voir les réf plus haut pour vérifier toi même
falsifié ou pas ???
je veux savoir si tu es d'accord avec cela ou pas ?
tu dis que ceci est véridique ! c'est la BIBLE ???




Revenir en haut Aller en bas
karail38
Membre Actif
Membre Actif
karail38

Date d'inscription : 19/12/2010
Féminin
Messages : 2932
Pays : France
R E L I G I O N : Ta foi t'a sauvé

Questions à propos de la Bible Empty
MessageSujet: Re: Questions à propos de la Bible   Questions à propos de la Bible Icon_minipostedDim 05 Juin 2011, 9:36 am

Ah lui, il est encore plus fort, il fait mine de ne pas voir les questions qu'on lui pose ! :fourire:

On est sur un forum d'échanges !

Tu poses des questions, on te répond, mais quand on t epose des questions, on aimerai bien que tu répondes !





.
Revenir en haut Aller en bas
karail38
Membre Actif
Membre Actif
karail38

Date d'inscription : 19/12/2010
Féminin
Messages : 2932
Pays : France
R E L I G I O N : Ta foi t'a sauvé

Questions à propos de la Bible Empty
MessageSujet: Re: Questions à propos de la Bible   Questions à propos de la Bible Icon_minipostedDim 05 Juin 2011, 9:38 am

croyant1, que dit le coran sur la Torah et l'évangile ?
authentique ou falsifié ?

Si authentique, tu parles dans le vide !

Si falsifié,
Quand a t'elle été falsifié ?
Par Qui ?
Quels sont les versets falsifiés ?
Avons nous retrouver des écritures saintes antérieurs qui contredisent la Torah et l'évangile ?




.
Revenir en haut Aller en bas
croyant1
.
.


Date d'inscription : 04/06/2011
Masculin
Messages : 177
Pays : france
R E L I G I O N : dieu ???? ( ISLAM )

Questions à propos de la Bible Empty
MessageSujet: Re: Questions à propos de la Bible   Questions à propos de la Bible Icon_minipostedDim 05 Juin 2011, 9:50 am

tu mens quand tu dis :

Tu poses des questions, on te répond, mais quand on t epose des questions, on aimerai bien que tu répondes !

j'ai pas vu ta reponce plutot y en a pas !!!!

elle est ou ta reponce !
nous sommes sur un forum d'echange !!
j'attend tes reponce s
enfin si tu en as
merci
Revenir en haut Aller en bas
croyant1
.
.


Date d'inscription : 04/06/2011
Masculin
Messages : 177
Pays : france
R E L I G I O N : dieu ???? ( ISLAM )

Questions à propos de la Bible Empty
MessageSujet: Re: Questions à propos de la Bible   Questions à propos de la Bible Icon_minipostedDim 05 Juin 2011, 10:57 am



quand il y a un mal entendu
des fois il s"agit il d'une demence; on devrait essayer ce remède


2 Pierre 2:16
mais qui fut repris pour sa transgression: une ânesse muette, faisant entendre une voix d'homme, arrêta la démence du prophète



le plus dur c'est de trouver l'anesse muette !!!

méditons
reconcilions-nous avec le seigneur !
Revenir en haut Aller en bas
croyant1
.
.


Date d'inscription : 04/06/2011
Masculin
Messages : 177
Pays : france
R E L I G I O N : dieu ???? ( ISLAM )

Questions à propos de la Bible Empty
MessageSujet: Re: Questions à propos de la Bible   Questions à propos de la Bible Icon_minipostedDim 05 Juin 2011, 11:49 am


en tant que chretien ai-je le droit de vendre ma fille ??


Exode 21:7
Si un homme vend sa fille pour être esclave, elle ne sortira point comme sortent les esclaves


sur ebay.fr on peut ???

mais la difference par rapport à un esclave, elle ne peuy pas sortir
pourquoi svp
moi j'en veut une !! mais qui vient m'aider pour les courses ??

je suis obligé de faire un peu de provocation desolé car persone ne veut me répondre
alors je me demande s'il y a bien des chretiens sur ce forum !!!

Revenir en haut Aller en bas
croyant1
.
.


Date d'inscription : 04/06/2011
Masculin
Messages : 177
Pays : france
R E L I G I O N : dieu ???? ( ISLAM )

Questions à propos de la Bible Empty
MessageSujet: Re: Questions à propos de la Bible   Questions à propos de la Bible Icon_minipostedDim 05 Juin 2011, 1:15 pm

les prophètes peuvent mentir ??
Deutéronome 18:20
Mais le prophète qui aura l'audace de dire en mon nom une parole que je ne lui aurai point commandé de dire, ou qui parlera au nom d'autres dieux, ce prophète-là sera puni de mort

et les status dans les églises c'est pas légal au faite ???
Lévitique 26:1
Vous ne vous ferez point d'idoles, vous ne vous élèverez ni image taillée ni statue, et vous ne placerez dans votre pays aucune pierre ornée de figures, pour vous prosterner devant elle; car je suis l'Eternel, votre Dieu.
Deutéronome 5:8
Tu ne te feras point d'image taillée, de représentation quelconque des choses qui sont en haut dans les cieux, qui sont en bas sur la terre, et qui sont dans les eaux plus bas que la terre.
Deutéronome 4:15
Puisque vous n'avez vu aucune figure le jour où l'Eternel vous parla du milieu du feu, à Horeb, veillez attentivement sur vos âmes,



et le témoignage du prophète n'est pas vrai
Jean 5:31
Si c'est moi qui rends témoignage de moi-même, mon témoignage n'est pas vrai.



.

Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Questions à propos de la Bible Empty
MessageSujet: Re: Questions à propos de la Bible   Questions à propos de la Bible Icon_minipostedDim 05 Juin 2011, 1:20 pm

croyant1 a écrit:


quand il y a un mal entendu
des fois il s"agit il d'une demence; on devrait essayer ce remède


2 Pierre 2:16
mais qui fut repris pour sa transgression: une ânesse muette, faisant entendre une voix d'homme, arrêta la démence du prophète



le plus dur c'est de trouver l'anesse muette !!!

méditons
reconcilions-nous avec le seigneur !

2-Pierre :

1. Mais il y a eu aussi de faux prophètes parmi le peuple, comme il y aura aussi parmi vous de faux docteurs, qui introduiront furtivement des hérésies pernicieuses, et qui, reniant le Maître qui les a rachetés, attireront sur eux-mêmes une soudaine perdition.

2.16 une bête de somme muette, s'étant mise à parler d'une voix humaine, réprima la démence du prophète.



Les faux docteurs avaient eu, comme Balaam et plus que lui, la connaissance de la vérité ; mais, comme lui aussi, entraînés par les voluptés et par la cupidité, ils abandonnaient le droit chemin pour annoncer des doctrines qui plaisent à la chair.

L'auteur, en rappelant l'histoire de ce faux prophète, fait ressortir l'avertissement qu'elle renfermait : Balaam fut couvert de honte, car sa démence dut être réprimée par une bête de somme. Et c'est encore ainsi que Dieu confond l'orgueil des ennemis de la vérité, lorsque "se disant sages, ils deviennent fous." (Romains 1.22)


- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo,
- Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité,
- La couleur rouge est destiné uniquement à la modération,
- Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables,

- Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur  Questions à propos de la Bible Report11.
- Questions à propos de la Bible Faire_11
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Questions à propos de la Bible Empty
MessageSujet: Re: Questions à propos de la Bible   Questions à propos de la Bible Icon_minipostedDim 05 Juin 2011, 1:24 pm

croyant1 a écrit:
les prophètes peuvent mentir ??
Deutéronome 18:20
Mais le prophète qui aura l'audace de dire en mon nom une parole que je ne lui aurai point commandé de dire, ou qui parlera au nom d'autres dieux, ce prophète-là sera puni de mort


Les faux prophètes

par la main des hommes. Tandis que celui qui ne croit pas au vrai prophète devra rendre compte à Dieu seul (verset 19), le faux prophète, qui égare le peuple, tombe sous la juridiction humaine.

Citation :
et les status dans les églises c'est pas légal au faite ???

Lévitique 26:1
Vous ne vous ferez point d'idoles, vous ne vous élèverez ni image taillée ni statue, et vous ne placerez dans votre pays aucune pierre ornée de figures, pour vous prosterner devant elle; car je suis l'Eternel, votre Dieu.
Deutéronome 5:8
Tu ne te feras point d'image taillée, de représentation quelconque des choses qui sont en haut dans les cieux, qui sont en bas sur la terre, et qui sont dans les eaux plus bas que la terre.
Deutéronome 4:15
Puisque vous n'avez vu aucune figure le jour où l'Eternel vous parla du milieu du feu, à Horeb, veillez attentivement sur vos âmes,



et le témoignage du prophète n'est pas vrai
Jean 5:31
Si c'est moi qui rends témoignage de moi-même, mon témoignage n'est pas vrai.

Les statuts dans les églises ne sont pas divinité mais seulement des guides auquel il ni a pas de culte divin. Et aucun saints dans l'église n'est égal à Jésus.



- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo,
- Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité,
- La couleur rouge est destiné uniquement à la modération,
- Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables,

- Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur  Questions à propos de la Bible Report11.
- Questions à propos de la Bible Faire_11
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Questions à propos de la Bible Empty
MessageSujet: Re: Questions à propos de la Bible   Questions à propos de la Bible Icon_minipostedDim 05 Juin 2011, 1:28 pm

croyant1 a écrit:

en tant que chretien ai-je le droit de vendre ma fille ??


Exode 21:7
Si un homme vend sa fille pour être esclave, elle ne sortira point comme sortent les esclaves


sur ebay.fr on peut ???

mais la difference par rapport à un esclave, elle ne peuy pas sortir
pourquoi svp
moi j'en veut une !! mais qui vient m'aider pour les courses ??

je suis obligé de faire un peu de provocation desolé car persone ne veut me répondre
alors je me demande s'il y a bien des chretiens sur ce forum !!!



tu a dû te tromper dans le verset !


- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo,
- Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité,
- La couleur rouge est destiné uniquement à la modération,
- Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables,

- Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur  Questions à propos de la Bible Report11.
- Questions à propos de la Bible Faire_11
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
croyant1
.
.


Date d'inscription : 04/06/2011
Masculin
Messages : 177
Pays : france
R E L I G I O N : dieu ???? ( ISLAM )

Questions à propos de la Bible Empty
MessageSujet: Re: Questions à propos de la Bible   Questions à propos de la Bible Icon_minipostedDim 05 Juin 2011, 1:43 pm

votre bible dit :


Exode 21:7
Si un homme vend sa fille pour être esclave, elle ne sortira point comme sortent les esclaves

Revenir en haut Aller en bas
croyant1
.
.


Date d'inscription : 04/06/2011
Masculin
Messages : 177
Pays : france
R E L I G I O N : dieu ???? ( ISLAM )

Questions à propos de la Bible Empty
MessageSujet: Re: Questions à propos de la Bible   Questions à propos de la Bible Icon_minipostedDim 05 Juin 2011, 1:45 pm

tu as oublié un peu plus haut que

votre bible dit aussi que le témoignage du prophète n'est pas vrai

Jean 5:31
Si c'est moi qui rends témoignage de moi-même, mon témoignage n'est pas vrai.
Revenir en haut Aller en bas
croyant1
.
.


Date d'inscription : 04/06/2011
Masculin
Messages : 177
Pays : france
R E L I G I O N : dieu ???? ( ISLAM )

Questions à propos de la Bible Empty
MessageSujet: Re: Questions à propos de la Bible   Questions à propos de la Bible Icon_minipostedDim 05 Juin 2011, 1:47 pm

enfin prophète
on peut l'analyser autrement que la parole de dieu
ou fils de dieu n'est pas vrai ! au choix

Jean 5:31
Si c'est moi qui rends témoignage de moi-même, mon témoignage n'est pas vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Questions à propos de la Bible Empty
MessageSujet: Re: Questions à propos de la Bible   Questions à propos de la Bible Icon_minipostedDim 05 Juin 2011, 1:53 pm

croyant1 a écrit:
votre bible dit :


Exode 21:7
Si un homme vend sa fille pour être esclave, elle ne sortira point comme sortent les esclaves


C'est ici la seconde partie du premier groupe ; elle concerne spécialement les jeunes servantes. Leur condition diffère de celle des esclaves en général, qui, d'après le verset 2, recouvrent leur liberté après la sixième année. Ou bien le maître auquel la jeune fille a été vendue par son père pour devenir la servante, c'est-à-dire, comme on le voit par ce qui suit, la femme ou la concubine de l'acheteur ou de son fils, n'est pas satisfait d'elle après l'achat. Dans ce cas, elle ne doit pas sortir comme sortent les serviteurs, c'est-à-dire être libérée simplement la septième année (verset 7). De deux choses l'une : Ou bien l'acheteur ne l'a pas prise pour femme, et dans ce cas, il peut la revendre, mais seulement à des Israélites (verset 8). On peut traduire aussi les premiers mots de ce verset 8 dans ce sens : Si elle a déplu à son maître qui se l'était destinée. Ou bien il l'a donnée à son fils, et dans ce cas il doit la traiter comme on traite ses filles, c'est-à-dire la garder toujours et ne pas la renvoyer (verset 9). Si même le père prend plus tard pour son fils une autre femme (verset 10), il doit toujours fournir à la première l'entretien, résumé en ces trois points : vivre, vêtement et couvert.


- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo,
- Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité,
- La couleur rouge est destiné uniquement à la modération,
- Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables,

- Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur  Questions à propos de la Bible Report11.
- Questions à propos de la Bible Faire_11
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Questions à propos de la Bible Empty
MessageSujet: Re: Questions à propos de la Bible   Questions à propos de la Bible Icon_minipostedDim 05 Juin 2011, 1:57 pm

croyant1 a écrit:
enfin prophète
on peut l'analyser autrement que la parole de dieu
ou fils de dieu n'est pas vrai ! au choix

Jean 5:31
Si c'est moi qui rends témoignage de moi-même, mon témoignage n'est pas vrai.


Jean 5.31

Si c'est moi qui rends témoignage de moi-même, mon témoignage n'est pas vrai.

Par ces paroles, Jésus prévient une objection que, plus tard, les adversaires formuleront expressément : "Tu rends témoignage de toi-même ; ton témoignage n'est pas vrai." (Jean 8.13)

Jésus répondra alors : "Même si je rends témoignage de moi-même, mon témoignage est vrai ; car je sais d'où je suis venu et où je vais." (verset 14)


- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo,
- Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité,
- La couleur rouge est destiné uniquement à la modération,
- Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables,

- Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur  Questions à propos de la Bible Report11.
- Questions à propos de la Bible Faire_11
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Contenu sponsorisé




Questions à propos de la Bible Empty
MessageSujet: Re: Questions à propos de la Bible   Questions à propos de la Bible Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Questions à propos de la Bible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Questions sur la Foi et la Bible
» Comment un livre écris des siecle apres la bible peut-il dire que la bible est falsifier ?
» NEWS ...!!! MOHAMMED DANS LA Bible + FALSIFICATIONN Bible
» A propos de JESUS
» Que de questions..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-