*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Pourquoi la mère de Jésus occupe-t-elle une telle place dans l'Islam ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gilmig
Membre Actif
Membre Actif
gilmig

Date d'inscription : 23/09/2008
Masculin
Messages : 5161
Pays : France
R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ

Pourquoi la mère de Jésus occupe-t-elle une telle place dans l'Islam ? Empty
MessageSujet: Pourquoi la mère de Jésus occupe-t-elle une telle place dans l'Islam ?   Pourquoi la mère de Jésus occupe-t-elle une telle place dans l'Islam ? Icon_minipostedSam 04 Juin 2011, 1:08 am

Que je sache, il est donné à Marie une place bien particulière dans l'Islam, tout comme, il est admis bien des "particularités" concernant Jésus.

Pourquoi La mère terrestre de Jésus semble revêtir plus d'attention et d'importance que la mère du Prophète Mohammed, ou que toutes les autres mères des Prophètes cités par Le Coran !?

Objectivement on ne peut que s'étonner du paradoxe, quand on voit que les musulmans ne se reconnaissent pas dans le christianisme, alors que l'islam - celui qu'ils défendent en tout cas - ressemble, par bien des conceptions à une branche du catholicisme .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
citronade
.
.


Date d'inscription : 10/05/2011
Masculin
Messages : 1694
Pays : France
R E L I G I O N : Islam

Pourquoi la mère de Jésus occupe-t-elle une telle place dans l'Islam ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la mère de Jésus occupe-t-elle une telle place dans l'Islam ?   Pourquoi la mère de Jésus occupe-t-elle une telle place dans l'Islam ? Icon_minipostedSam 04 Juin 2011, 1:32 am

tu peux nous dire quelle croyance en islam sur Marie que dieu la benisse ressemble a une branche du catholicisme???? je voudrais bien voir sa merci

pourquoi tu dis la mere terrestre? pourquoi tu rajoute terrestre? c'est sa mere faut pas rajouter des thermes qu n'ont pas de sens , c 'est important les mots ont une telle importance

Marie est une femme qui jouit d’un statut particulier dans le Coran. Marie est La sourate « 19 » porte son nom et lui est entièrement consacrée. Elle est respectée dans l’Islam pour ses vertus, son humilité et sa piété qui en font un modèle de foi et de vertu. Elle est la femme pieuse et humble par excellence.


Marie fut une femme d'une grande piété ,et ALLAH a choisit MARIE pour porter et donner naissance a jesus grand messager de dieu , sa naissance en elle meme est miraculeuse et Marie est la mere de cette enfant! Marie participe a ce miracle , aucun autre cas n 'est similaire dans l histoire donc c'est un fait majeur ! et il est legitime et logique que la mere de cette enfant aie un place speciale dans l'islam

1. - «Seigneur, dit Zacharie, donne-moi un signe.» - «Ton signe, dit Allah, c’est que pendant trois jours tu ne pourras parler aux gens que par geste. Invoque beaucoup Ton Seigneur; et, glorifie-Le, en fin et en début de journée.»



42. (Rappelle-toi) quand les Anges dirent: «O Marie, certes Allah t’a élue et purifiée; et Il t’a élue au-dessus des femmes des mondes.



43. «O Marie, obéis à Ton Seigneur, prosterne-toi, et incline-toi avec ceux qui s’inclinent»(14).



44. - Ce sont là des nouvelles de l’Inconnaissable que Nous te révélons. Car tu n’étais pas là lorsqu’ils jetaient leurs calames pour décider qui se chargerait de Marie! Tu n’étais pas là non plus lorsqu’ils se disputaient!(15)



45. (Rappelle-toi) quand les Anges dirent: «O Marie, voilà qu’Allah t’annonce une parole de Sa part: son nom sera «Al-Masîh», «'Issâ», fils de Marie, illustre ici-bas comme dans l’au-delà, et l’un des rapprochés d’Allah»(16).



46. Il parlera aux gens, dans le berceau et en son âge mûr et il sera du nombre des gens de bien».



47. - Elle dit: «Seigneur! Comment aurais-je un enfant, alors qu’aucun homme ne m’a touchée?» - «C’est ainsi!» dit-Il. Allah crée ce qu’Il veut. Quand Il décide d’une chose, Il lui dit seulement: «Sois» et elle est aussitôt.



48. Et (Allah) lui enseignera l’écriture, la sagesse (17), la Thora et l’Evangile,



49. et Il sera le messager aux enfants d’Israël, [et leur dira]: «En vérité, je viens à vous avec un signe de la part de votre Seigneur. Pour vous, je forme de la glaise comme la figure d’un oiseau, puis je souffle dedans: et, par la permission d’Allah, cela devient un oiseau. Et je guéris l’aveugle-né et le lépreux, et je ressuscite les morts, par la permission d’Allah. Et je vous apprends ce que vous mangez et ce que vous amassez dans vos maisons. Voilà bien là un signe, pour vous, si vous êtes croyants!


en islam marie est une creature d ALLAH , la mere de jesus , une femme d'une grande pieté que dieu a elevé a un haut niveau d 'estime , et jesus porter un amour enorme vis a vis d'elle de respect , il a honorer ..


ALLAH repond aux chretiens concernant marie

Coran, Sourate 4:116 : « (Rappelle-leur) le moment où Allah dira O : "ô Jésus, fils de Marie, est-ce toi qui as dit aux gens : "Prenez-moi, ainsi que ma mère, pour deux divinités en dehors d'Allah ? " Il dira : "Gloire et pureté à Toi ! Il ne m'appartient pas de déclarer ce que je n'ai pas le droit de dire ! [..] »


ce verset vise directement le catholicisme! une priere celebre chretienne Marie mere de dieu prié pour nous pauvre pecheur etc etc ceux qui demande intercession a marie , demande protection porte son éffigie sur eux en dehors de ALLAH


Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

Pourquoi la mère de Jésus occupe-t-elle une telle place dans l'Islam ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la mère de Jésus occupe-t-elle une telle place dans l'Islam ?   Pourquoi la mère de Jésus occupe-t-elle une telle place dans l'Islam ? Icon_minipostedSam 04 Juin 2011, 3:29 am

Allah ne réponds pas aux chrétiens, Allah recopie sur les autres religions.

Citation :
1. - «Seigneur, dit Zacharie, donne-moi un signe.» - «Ton signe, dit Allah, c’est que pendant trois jours tu ne pourras parler aux gens que par geste. Invoque beaucoup Ton Seigneur; et, glorifie-Le, en fin et en début de journée.»

"c’est que pendant trois jours tu ne pourras parler aux gens que par geste" => Abrogé par un récit de Mahomet interdisant de garder le silence.

C'est aussi pris de Luc 1:20 qui dit que Zacharie est resté muet jusqu'à la naissance de Jean.

Citation :
(Rappelle-toi) quand les AngesR1 dirent: "ô Marie, certes Allah t´a élue au-dessus des femmes des mondes.R2

"Rapelle-toi quand les Anges" => Pris de Luc 1:28-30. Dans l'Evangile, c'est un seul ange.
"ô Marie, certes Allah t´a élue au-dessus des femmes des mondes" => Pris de Judith 13:18; Juges 5:24; Luc 1:42.

Citation :
Ce sont là des nouvelles de l´Inconnaissable que Nous te révélons. Car tu n´étais pas là lorsqu´ils jetaient leurs calames pour décider qui se chargerait de Marie! Tu n´étais pas là non plus lorsqu´ils se disputaient.

"Car tu n´étais pas là lorsqu´ils jetaient leurs calames" => R1 Sur les calames, voir Evangile du Pseudo-Matthieu (apocryphe) 8:1-4; Protévangile de Jacques (apocryphe) chap. 8-9; Livre de la nativité de Marie (apocryphe)
chap. 8. Dans ces textes, le choix est tombé sur Joseph et non pas sur Zacharie (comme l'indique 3.37). Sur l'utilisation de calames dans la Bible, voir Nombres 17:16-26.

Citation :
(Rappelle-toi,) quand les Anges dirent: "ô Marie, voilà qu´Allah t´annonce une parole de Sa part: son nom sera "al-Masih" "Hissa", fils de Marie, illustre ici-bas comme dans l´au-delà, et l´un des rapprochés d´Allah".

Al Masih => Terme hébreu qui signifie l'oint, utilisé par Matthieu 1:16 et 27:17; Jean 1:41 et 4:25, etc. Cela a donné le terme grec Christ.

Il parlera aux gens, dans le berceau et en son âge mûr et il sera du nombre des gens de bien".

"Il parlera aux gens, dans le berceau et en son âge mûr" => Histoire tiré de l'Evangile de l'enfance selon Thomas. L'idée basique est la même, le bébé Jésus parle du berceau, au lieu de dire « je suis un serviteur d'Allah », il dit « Je suis le Fils de Dieu ». On retrouve la même chose en 5.110 et en 19.29-31. La composition de cet apocryphe remonte probablement au Iième siècle, Irénée de Lyon le mentionne comme étant agnostique

Citation :
Elle dit: "Seigneur! Comment aurais-je un enfant, alors qu´aucun homme ne m´a touchée?" - "C´est ainsi!" dit-Il. Allah crée ce qu´Il veut. Quand Il décide d´une chose, Il lui dit seulement: "Sois"; et elle est aussitôt.

"Seigneur! Comment aurais-je un enfant, alors qu´aucun homme ne m´a touchée?" => Pris de Luc 1:34.

"Il lui dit seulement: "Sois"; et elle est aussitôt." => Pris de Genèse 1:3-24; Psaumes 33:9.

Citation :
et Il sera le messager aux enfants d´Israël, [et leur dira]: "En vérité, je viens à vous avec un signe de la part de votre Seigneur. Pour vous, je forme de la glaise comme la figure d´un oiseau, puis je souffle dedans: et, par la permission d´Allah, cela devient un oiseau. Et je guéris l´aveugle-né et le lépreux, et je ressuscite les morts, par la permission d´Allah. Et je vous apprends ce que vous mangez et ce que vous amassez dans vos maisons. Voilà bien là un signe, pour vous, si vous êtes croyants!

Histoire tiré de l'Evangile de l'enfance selon Thomas, où Jésus à l'âge de 5 ans transforme 12 oiseaux fait de boue en oiseaux vivants. Cet apocryphe apparaît lors du Iième siècle après Jésus. 5.110 le mentionne aussi.

En plus tu fou de vrai copié collé sans mettre les bon numéros de verset, ça fait vraiment de la peine et ça fou un sacré coup à ta crédibilité.

C'est vraiment pas beau de mentir.
Revenir en haut Aller en bas
gilmig
Membre Actif
Membre Actif
gilmig

Date d'inscription : 23/09/2008
Masculin
Messages : 5161
Pays : France
R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ

Pourquoi la mère de Jésus occupe-t-elle une telle place dans l'Islam ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la mère de Jésus occupe-t-elle une telle place dans l'Islam ?   Pourquoi la mère de Jésus occupe-t-elle une telle place dans l'Islam ? Icon_minipostedSam 04 Juin 2011, 3:45 am

citronade a écrit:
tu peux nous dire quelle croyance en islam sur Marie que dieu la benisse ressemble a une branche du catholicisme???? je voudrais bien voir sa merci

pourquoi tu dis la mere terrestre? pourquoi tu rajoute terrestre? c'est sa mere faut pas rajouter des thermes qu n'ont pas de sens , c 'est important les mots ont une telle importance

Marie est une femme qui jouit d’un statut particulier dans le Coran. Marie est La sourate « 19 » porte son nom et lui est entièrement consacrée. Elle est respectée dans l’Islam pour ses vertus, son humilité et sa piété qui en font un modèle de foi et de vertu. Elle est la femme pieuse et humble par excellence.


Marie fut une femme d'une grande piété ,et ALLAH a choisit MARIE pour porter et donner naissance a jesus grand messager de dieu , sa naissance en elle meme est miraculeuse et Marie est la mere de cette enfant! Marie participe a ce miracle , aucun autre cas n 'est similaire dans l histoire donc c'est un fait majeur ! et il est legitime et logique que la mere de cette enfant aie un place speciale dans l'islam

1. - «Seigneur, dit Zacharie, donne-moi un signe.» - «Ton signe, dit Allah, c’est que pendant trois jours tu ne pourras parler aux gens que par geste. Invoque beaucoup Ton Seigneur; et, glorifie-Le, en fin et en début de journée.»



42. (Rappelle-toi) quand les Anges dirent: «O Marie, certes Allah t’a élue et purifiée; et Il t’a élue au-dessus des femmes des mondes.



43. «O Marie, obéis à Ton Seigneur, prosterne-toi, et incline-toi avec ceux qui s’inclinent»(14).



44. - Ce sont là des nouvelles de l’Inconnaissable que Nous te révélons. Car tu n’étais pas là lorsqu’ils jetaient leurs calames pour décider qui se chargerait de Marie! Tu n’étais pas là non plus lorsqu’ils se disputaient!(15)



45. (Rappelle-toi) quand les Anges dirent: «O Marie, voilà qu’Allah t’annonce une parole de Sa part: son nom sera «Al-Masîh», «'Issâ», fils de Marie, illustre ici-bas comme dans l’au-delà, et l’un des rapprochés d’Allah»(16).



46. Il parlera aux gens, dans le berceau et en son âge mûr et il sera du nombre des gens de bien».



47. - Elle dit: «Seigneur! Comment aurais-je un enfant, alors qu’aucun homme ne m’a touchée?» - «C’est ainsi!» dit-Il. Allah crée ce qu’Il veut. Quand Il décide d’une chose, Il lui dit seulement: «Sois» et elle est aussitôt.



48. Et (Allah) lui enseignera l’écriture, la sagesse (17), la Thora et l’Evangile,



49. et Il sera le messager aux enfants d’Israël, [et leur dira]: «En vérité, je viens à vous avec un signe de la part de votre Seigneur. Pour vous, je forme de la glaise comme la figure d’un oiseau, puis je souffle dedans: et, par la permission d’Allah, cela devient un oiseau. Et je guéris l’aveugle-né et le lépreux, et je ressuscite les morts, par la permission d’Allah. Et je vous apprends ce que vous mangez et ce que vous amassez dans vos maisons. Voilà bien là un signe, pour vous, si vous êtes croyants!


en islam marie est une creature d ALLAH , la mere de jesus , une femme d'une grande pieté que dieu a elevé a un haut niveau d 'estime , et jesus porter un amour enorme vis a vis d'elle de respect , il a honorer ..


ALLAH repond aux chretiens concernant marie

Coran, Sourate 4:116 : « (Rappelle-leur) le moment où Allah dira O : "ô Jésus, fils de Marie, est-ce toi qui as dit aux gens : "Prenez-moi, ainsi que ma mère, pour deux divinités en dehors d'Allah ? " Il dira : "Gloire et pureté à Toi ! Il ne m'appartient pas de déclarer ce que je n'ai pas le droit de dire ! [..] »


ce verset vise directement le catholicisme! une priere celebre chretienne Marie mere de dieu prié pour nous pauvre pecheur etc etc ceux qui demande intercession a marie , demande protection porte son éffigie sur eux en dehors de ALLAH



Si vous voulez me donner votre point de vue, donnez-moi ce que VOUS, vous pensez !

Vous ne répondez, en effet, absolument pas aux paradoxes que j'expose clairement :

Pour les musulmans:

- Jésus n'est pas "plus qu'un autre": un "simple Prophète".

- Un "Prophète comme les autres", donc, mais que tout différencie - dans Le Coran et dans l'Islam - d'un "Prophète comme les autres" ...!

- Pourquoi donc, aussi et y compris, sa mère TERRESTRE - celle qui a porté et mis au monde le bébé ! - tient-elle une place à part alors qu'elle est censée être, elle aussi, une "mère comme les autres" !!!???

Et pourquoi votre étonnement quant-à la qualifier de "mère terrestre" !?
Vous insinuez que Marie serait , aussi," La Mère Céleste" de Jésus!!!??
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
citronade
.
.


Date d'inscription : 10/05/2011
Masculin
Messages : 1694
Pays : France
R E L I G I O N : Islam

Pourquoi la mère de Jésus occupe-t-elle une telle place dans l'Islam ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la mère de Jésus occupe-t-elle une telle place dans l'Islam ?   Pourquoi la mère de Jésus occupe-t-elle une telle place dans l'Islam ? Icon_minipostedSam 04 Juin 2011, 4:03 am

mere terrestre ne veut rien dire desolé comme mere celeste , c'est sa mere point sauf dans la mythologie greco romaine ,

si tu arrive pas a comprendre que Marie est une femme a part du fait de sa valeur morale , de pieté, de foi et non de son essence qui est humaine j'y peux rien si tu admet pas cela , je ne suis pas étonné, ta formulation ne veut rien dire chez les hommes et n'est pas adapter a l espece humaine

tu as une maman et un papa , jesus est grand messager il porte le titre de messie ce qui le differencie des autres c est sa naissance , moise a ouvert la mer en deux! par la permission de dieu est ce un prophete comme les autres ? oui par son statut! ils ont tous le meme statut , jesus , moise , abraham , muhammad etc chacun avec leur specificité mais ceux sont tous des hommes


adam est un homme sans pere ni mere pour autant son statut ne change pas , ne confond pas specificité et nature , essence
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

Pourquoi la mère de Jésus occupe-t-elle une telle place dans l'Islam ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la mère de Jésus occupe-t-elle une telle place dans l'Islam ?   Pourquoi la mère de Jésus occupe-t-elle une telle place dans l'Islam ? Icon_minipostedSam 04 Juin 2011, 7:27 am

N'y a t-il pas eu des apparitions de Marie dernièrement au Caire et sur la Cote d'Ivoire?
Revenir en haut Aller en bas
gilmig
Membre Actif
Membre Actif
gilmig

Date d'inscription : 23/09/2008
Masculin
Messages : 5161
Pays : France
R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ

Pourquoi la mère de Jésus occupe-t-elle une telle place dans l'Islam ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la mère de Jésus occupe-t-elle une telle place dans l'Islam ?   Pourquoi la mère de Jésus occupe-t-elle une telle place dans l'Islam ? Icon_minipostedSam 04 Juin 2011, 7:30 am

citronade a écrit:
mere terrestre ne veut rien dire desolé comme mere celeste , c'est sa mere point sauf dans la mythologie greco romaine ,

si tu arrive pas a comprendre que Marie est une femme a part du fait de sa valeur morale , de pieté, de foi et non de son essence qui est humaine j'y peux rien si tu admet pas cela , je ne suis pas étonné, ta formulation ne veut rien dire chez les hommes et n'est pas adapter a l espece humaine

tu as une maman et un papa , jesus est grand messager il porte le titre de messie ce qui le differencie des autres c est sa naissance , moise a ouvert la mer en deux! par la permission de dieu est ce un prophete comme les autres ? oui par son statut! ils ont tous le meme statut , jesus , moise , abraham , muhammad etc chacun avec leur specificité mais ceux sont tous des hommes


adam est un homme sans pere ni mere pour autant son statut ne change pas , ne confond pas specificité et nature , essence

Toujours pas de réponse: vous ne faites qu'énoncer des dogmes !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
gilmig
Membre Actif
Membre Actif
gilmig

Date d'inscription : 23/09/2008
Masculin
Messages : 5161
Pays : France
R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ

Pourquoi la mère de Jésus occupe-t-elle une telle place dans l'Islam ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la mère de Jésus occupe-t-elle une telle place dans l'Islam ?   Pourquoi la mère de Jésus occupe-t-elle une telle place dans l'Islam ? Icon_minipostedSam 04 Juin 2011, 7:33 am

citronade a écrit:
mere terrestre ne veut rien dire desolé comme mere celeste , c'est sa mere point sauf dans la mythologie greco romaine ,

si tu arrive pas a comprendre que Marie est une femme a part du fait de sa valeur morale , de pieté, de foi et non de son essence qui est humaine j'y peux rien si tu admet pas cela , je ne suis pas étonné, ta formulation ne veut rien dire chez les hommes et n'est pas adapter a l espece humaine

tu as une maman et un papa , jesus est grand messager il porte le titre de messie ce qui le differencie des autres c est sa naissance , moise a ouvert la mer en deux! par la permission de dieu est ce un prophete comme les autres ? oui par son statut! ils ont tous le meme statut , jesus , moise , abraham , muhammad etc chacun avec leur specificité mais ceux sont tous des hommes


adam est un homme sans pere ni mere pour autant son statut ne change pas , ne confond pas specificité et nature , essence

J'en conclus que les autres mères - celles des autres Prophètes de l'islam - (et ne parlons pas des nôtres !!!) sont impures puisque Le Coran ne prend pas la peine d'en parler !!!???

Une femme qui n'a pas les qualités de Marie peut-elle donner naissance à un Prophète digne de ce nom !?

La question se pose et est posée !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
citronade
.
.


Date d'inscription : 10/05/2011
Masculin
Messages : 1694
Pays : France
R E L I G I O N : Islam

Pourquoi la mère de Jésus occupe-t-elle une telle place dans l'Islam ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la mère de Jésus occupe-t-elle une telle place dans l'Islam ?   Pourquoi la mère de Jésus occupe-t-elle une telle place dans l'Islam ? Icon_minipostedSam 04 Juin 2011, 8:01 am

pourquoi tu conclus que la mere des autres prophetes sont impur? tu imagine si dieu devait citer toute les femme qui ont de la pieté? ceux sont toutes des femme admirables meme si elles ne sont mentionnés , tu admet que le degres de bonté , pieté , de foi ne sont pas identique chez chacun ?

si ALLAH a elevé marie parmi les autres femmes et etre humain c est que son degré de pieté , de foi etc etait plus élevé que les autres cela ne rabaisse en rien les autres meres des prophetes , c'est une femme exeptionnel , tu as des degré de pieté , dans la tradtion islamique et les propos du prophete tu as d autre femmes qui ont une piété certaines ex assia epouse de pharaon , les femmes du prophete


mais marie depasse par son degres de piété et foi et elle depasse une grande parti des hommes qui sont passer sur cette planete , moi si je me compare a elle je lui arrive meme pas a la cheville

je vais te faire comprendre par des notes

19 sur 20 et superieur a 16sur20? mais les deux sont de tres bonne note

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
gilmig
Membre Actif
Membre Actif
gilmig

Date d'inscription : 23/09/2008
Masculin
Messages : 5161
Pays : France
R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ

Pourquoi la mère de Jésus occupe-t-elle une telle place dans l'Islam ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la mère de Jésus occupe-t-elle une telle place dans l'Islam ?   Pourquoi la mère de Jésus occupe-t-elle une telle place dans l'Islam ? Icon_minipostedSam 04 Juin 2011, 9:15 am

citronade a écrit:
pourquoi tu conclus que la mere des autres prophetes sont impur? tu imagine si dieu devait citer toute les femme qui ont de la pieté? ceux sont toutes des femme admirables meme si elles ne sont mentionnés , tu admet que le degres de bonté , pieté , de foi ne sont pas identique chez chacun ?

si ALLAH a elevé marie parmi les autres femmes et etre humain c est que son degré de pieté , de foi etc etait plus élevé que les autres cela ne rabaisse en rien les autres meres des prophetes , c'est une femme exeptionnel , tu as des degré de pieté , dans la tradtion islamique et les propos du prophete tu as d autre femmes qui ont une piété certaines ex assia epouse de pharaon , les femmes du prophete


mais marie depasse par son degres de piété et foi et elle depasse une grande parti des hommes qui sont passer sur cette planete , moi si je me compare a elle je lui arrive meme pas a la cheville

je vais te faire comprendre par des notes

19 sur 20 et superieur a 16sur20? mais les deux sont de tres bonne note


Je vous confirme donc: vous avez - en islam, si vous représentez bien la doctrine de l'islam ? - une vision, même pas "chrétienne", mais PUREMENT CATHOLIQUE de Marie !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
citronade
.
.


Date d'inscription : 10/05/2011
Masculin
Messages : 1694
Pays : France
R E L I G I O N : Islam

Pourquoi la mère de Jésus occupe-t-elle une telle place dans l'Islam ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la mère de Jésus occupe-t-elle une telle place dans l'Islam ?   Pourquoi la mère de Jésus occupe-t-elle une telle place dans l'Islam ? Icon_minipostedSam 04 Juin 2011, 10:02 am

au lieu de dire a chaque fois un vision catholique dis nous laquelle ! apporte nous ce dogme du catholicisme qui dit que marie est une creature de ALLAH, la mere de jesus qui est aussi la creature de dieu son prophete, marie est consideré comme une femme remarquable de par sa pieté et sa foi

je connais tres bien le christianisme et ses branches diversses donc ce que tu dit n a aucun fondement theologique ;

le catholicisme marie est la mere de dieu , tu vois pas deja la difference? puis les catholique dans leur priere demande intercession a marie en islam jamais seul ALLAH est invoqué dans nos demandes , ceci est appellé de l associatisme , de la mecreance , les catholiques demande protection a jesus , au pere , a marie , aux saints etc

je pense que tu meconnait le catholicisme pour dire de telle chose

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
gilmig
Membre Actif
Membre Actif
gilmig

Date d'inscription : 23/09/2008
Masculin
Messages : 5161
Pays : France
R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ

Pourquoi la mère de Jésus occupe-t-elle une telle place dans l'Islam ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la mère de Jésus occupe-t-elle une telle place dans l'Islam ?   Pourquoi la mère de Jésus occupe-t-elle une telle place dans l'Islam ? Icon_minipostedSam 04 Juin 2011, 6:54 pm

citronade a écrit:
au lieu de dire a chaque fois un vision catholique dis nous laquelle ! apporte nous ce dogme du catholicisme qui dit que marie est une creature de ALLAH, la mere de jesus qui est aussi la creature de dieu son prophete, marie est consideré comme une femme remarquable de par sa pieté et sa foi

je connais tres bien le christianisme et ses branches diversses donc ce que tu dit n a aucun fondement theologique ;

le catholicisme marie est la mere de dieu , tu vois pas deja la difference? puis les catholique dans leur priere demande intercession a marie en islam jamais seul ALLAH est invoqué dans nos demandes , ceci est appellé de l associatisme , de la mecreance , les catholiques demande protection a jesus , au pere , a marie , aux saints etc

je pense que tu meconnait le catholicisme pour dire de telle chose


Ah ! Evidemment si vous êtes juge et parti ....

Puisque vous demandez des "points sur les I " ....

Vous rejetez, comme les catholiques, La Perfection de Dieu et Son Immense Sagesse, en "inventant" une "Vierge Marie" !!!

AUCUNE femme, sur cette Terre, JAMAIS ne pourra enfanter SANS un acte de procréation NATURELLE !
Car Le Naturel EST La Volonté PARFAITE de Dieu.
Ce qui est PARFAIT ne tolère AUCUNE dérogation, aucune exception; sinon, ce n'est pas parfait !


Pour sa crédibilité, l'islam aurait tout intérêt à retirer de sa doctrine ce résidu catholique qui ne correspond EN RIEN à l'Enseignement de Jésus !!!

Vous qui "savez tout" de l'islam comme du christianisme, dites-nous où Jésus Enseigne ce en quoi vous croyez à propos de Marie !!!???
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
citronade
.
.


Date d'inscription : 10/05/2011
Masculin
Messages : 1694
Pays : France
R E L I G I O N : Islam

Pourquoi la mère de Jésus occupe-t-elle une telle place dans l'Islam ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la mère de Jésus occupe-t-elle une telle place dans l'Islam ?   Pourquoi la mère de Jésus occupe-t-elle une telle place dans l'Islam ? Icon_minipostedSam 04 Juin 2011, 10:59 pm

je viens de comprendre ton raisonnement , tu ne crois pas au miracle de la naissance de jesus , et de la virginité de marie ,cela s'appelle la foi , est ce que dieu peux cree un homme sans l'apport du pere connaissant sa puissance et la creation qui nous entoure aucun doute , mais ce probleme de foi mon cher est ton probleme personnel je ne peux rien faire , il faut que tu vois pour croire , tu parle encore du catholicisme alors que je t ai demontré que l'islam est par nature allergique et opposé a ses croyances mais tu persiste, Marie de par sa foi, pieté est une creature qui est meilleur que moi , toi , et beaucoup de monde elle a une note bien meilleur ..., seul dieu peut caser le naturel si il le désire , pourquoi tu ne veux pas accepter que dans la vie tu as des gens meilleurs que d autre ?????

ou jesus enseigne ce que je crois? c'est sa mere! reflechis une seconde il a honoré ! lui le grand messager de dieu s'est rabaissé devant de sa mere ,et puis crois tu qu un enfant va denigrer sa mere ? pour chaque enfant sa mere est la meilleur du monde donc meme si jesus sait que sa mere de par sa foi dieu a elever de par son estime a un tres haut degré de respect , jesus ne peut etre vraiment objectif avec sa maman , c est comme sa dieu nous a cree ainsi , les liens mere fils sont incasable dans le coeur ,
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
gilmig
Membre Actif
Membre Actif
gilmig

Date d'inscription : 23/09/2008
Masculin
Messages : 5161
Pays : France
R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ

Pourquoi la mère de Jésus occupe-t-elle une telle place dans l'Islam ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la mère de Jésus occupe-t-elle une telle place dans l'Islam ?   Pourquoi la mère de Jésus occupe-t-elle une telle place dans l'Islam ? Icon_minipostedSam 04 Juin 2011, 11:03 pm

citronade a écrit:
je viens de comprendre ton raisonnement , tu ne crois pas au miracle de la naissance de jesus , et de la virginité de marie ,cela s'appelle la foi , est ce que dieu peux cree un homme sans l'apport du pere connaissant sa puissance et la creation qui nous entoure aucun doute , mais ce probleme de foi mon cher est ton probleme personnel je ne peux rien faire , il faut que tu vois pour croire , tu parle encore du catholicisme alors que je t ai demontré que l'islam est par nature allergique et opposé a ses croyances mais tu persiste, Marie de par sa foi, pieté est une creature qui est meilleur que moi , toi , et beaucoup de monde elle a une note bien meilleur ..., seul dieu peut caser le naturel si il le désire , pourquoi tu ne veux pas accepter que dans la vie tu as des gens meilleurs que d autre ?????

ou jesus enseigne ce que je crois? c'est sa mere! reflechis une seconde il a honoré ! lui le grand messager de dieu s'est rabaissé devant de sa mere ,et puis crois tu qu un enfant va denigrer sa mere ? pour chaque enfant sa mere est la meilleur du monde donc meme si jesus sait que sa mere de par sa foi dieu a elever de par son estime a un tres haut degré de respect , jesus ne peut etre vraiment objectif avec sa maman , c est comme sa dieu nous a cree ainsi , les liens mere fils sont incasable dans le coeur ,

ABSOLUMENT PAS !!!

Jésus, comme le disent clairement Ses Paroles, n'avait pas plus de considération pour Sa mère que pour toute personne qui Le comprenait !

Vous ne faites, encore une fois, que reproduire les altérations que les catholiques ont fait subir à La Vérité !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
gilmig
Membre Actif
Membre Actif
gilmig

Date d'inscription : 23/09/2008
Masculin
Messages : 5161
Pays : France
R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ

Pourquoi la mère de Jésus occupe-t-elle une telle place dans l'Islam ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la mère de Jésus occupe-t-elle une telle place dans l'Islam ?   Pourquoi la mère de Jésus occupe-t-elle une telle place dans l'Islam ? Icon_minipostedSam 04 Juin 2011, 11:12 pm

Voici La Vérité - qui ne s' INTERPRÉTÉ PAS !!!- :

« 12.46 Comme Jésus s'adressait encore à la foule, voici, sa mère et ses frères, qui étaient dehors, cherchèrent à lui parler.
12.47 Quelqu'un lui dit: Voici, ta mère et tes frères sont dehors, et ils cherchent à te parler.
12.48 Mais Jésus répondit à celui qui le lui disait: Qui est ma mère, et qui sont mes frères?
12.49 Puis, étendant la main sur ses disciples, il dit: Voici ma mère et mes frères. 12.50 Car, quiconque fait la volonté de mon Père qui est dans les cieux, celui-là est mon frère, et ma soeur, et ma mère. »


Vous comprenez deux choses:
Jésus rejette clairement ceux qui se disent être de Sa famille terrestre et privilégie ceux qui sont de Sa famille spirituelle !

Aussi, preuve qu'à cette époque, sa mère, Marie, tout comme ses frères, n'adhèrent pas aux Paroles de Jésus ! IL ne les associent pas mais les rejette bien .

Vous avez encore ce témoignage:

"Femme, voici ton fils".

Dit Jésus à Sa mère: IL ne lui parle pas avec la prétendue dévotion que vous et les catholiques Lui prêtez !!!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
citronade
.
.


Date d'inscription : 10/05/2011
Masculin
Messages : 1694
Pays : France
R E L I G I O N : Islam

Pourquoi la mère de Jésus occupe-t-elle une telle place dans l'Islam ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la mère de Jésus occupe-t-elle une telle place dans l'Islam ?   Pourquoi la mère de Jésus occupe-t-elle une telle place dans l'Islam ? Icon_minipostedSam 04 Juin 2011, 11:22 pm

je vais te dire ce passage femme voici ton fils ne vient pas de jesus aucun doute la dessus , l'auteur de cela n a pas reproduit l enseignement de jesus

pourquoi tu parle constament des catholique? est ce que respecter sa mere , l aimer etc c est un acte d adoration? tu connais les 10 commandements ? tu honorera ton pere et ta mere? et tu crois que jesus va parler a sa mere avec cette orgueil et se mepris vis a vis de sa mere???

en l appellant FEMME voici ton FILS, c est pas jesus qui parle comme sa il lui parle comme a un chien ..


tu parlerais comme sa a ta mere ? pense tu que c est bien? n'importe qu elle etre humain te dirais mais pour qui il se prend ? sa propre mere donc l auteur de ses ecrit a inventé , tu as des passage dans la bible qui dise que la peine de mort est proné si tu leve la main sur ta mere! donc ne sous estime pas le statut de la mere , tu as une drole vision du statut de la mere ..
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
karail38
Membre Actif
Membre Actif
karail38

Date d'inscription : 19/12/2010
Féminin
Messages : 2932
Pays : France
R E L I G I O N : Ta foi t'a sauvé

Pourquoi la mère de Jésus occupe-t-elle une telle place dans l'Islam ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la mère de Jésus occupe-t-elle une telle place dans l'Islam ?   Pourquoi la mère de Jésus occupe-t-elle une telle place dans l'Islam ? Icon_minipostedSam 04 Juin 2011, 11:28 pm

citronade a écrit:
je vais te dire ce passage femme voici ton fils ne vient pas de jesus aucun doute la dessus , l'auteur de cela n a pas reproduit l enseignement de jesus

pourquoi tu parle constament des catholique? est ce que respecter sa mere , l aimer etc c est un acte d adoration? tu connais les 10 commandements ? tu honorera ton pere et ta mere? et tu crois que jesus va parler a sa mere avec cette orgueil et se mepris vis a vis de sa mere???

en l appellant FEMME voici ton FILS, c est pas jesus qui parle comme sa il lui parle comme a un chien ..


tu parlerais comme sa a ta mere ? pense tu que c est bien? n'importe qu elle etre humain te dirais mais pour qui il se prend ? sa propre mere donc l auteur de ses ecrit a inventé , tu as des passage dans la bible qui dise que la peine de mort est proné si tu leve la main sur ta mere! donc ne sous estime pas le statut de la mere , tu as une drole vision du statut de la mere ..

Tu en encore pire que ce que je pensais !
Tu interprétes les versets façon "coranique", suivant le verset qui va dans ton sens ou pas mais en plus tu n'as aucune spiritualité !

C'est navrant !







.
Revenir en haut Aller en bas
gilmig
Membre Actif
Membre Actif
gilmig

Date d'inscription : 23/09/2008
Masculin
Messages : 5161
Pays : France
R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ

Pourquoi la mère de Jésus occupe-t-elle une telle place dans l'Islam ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la mère de Jésus occupe-t-elle une telle place dans l'Islam ?   Pourquoi la mère de Jésus occupe-t-elle une telle place dans l'Islam ? Icon_minipostedSam 04 Juin 2011, 11:47 pm

karail38 a écrit:
citronade a écrit:
je vais te dire ce passage femme voici ton fils ne vient pas de jesus aucun doute la dessus , l'auteur de cela n a pas reproduit l enseignement de jesus

pourquoi tu parle constament des catholique? est ce que respecter sa mere , l aimer etc c est un acte d adoration? tu connais les 10 commandements ? tu honorera ton pere et ta mere? et tu crois que jesus va parler a sa mere avec cette orgueil et se mepris vis a vis de sa mere???

en l appellant FEMME voici ton FILS, c est pas jesus qui parle comme sa il lui parle comme a un chien ..


tu parlerais comme sa a ta mere ? pense tu que c est bien? n'importe qu elle etre humain te dirais mais pour qui il se prend ? sa propre mere donc l auteur de ses ecrit a inventé , tu as des passage dans la bible qui dise que la peine de mort est proné si tu leve la main sur ta mere! donc ne sous estime pas le statut de la mere , tu as une drole vision du statut de la mere ..

Tu en encore pire que ce que je pensais !
Tu interprétes les versets façon "coranique", suivant le verset qui va dans ton sens ou pas mais en plus tu n'as aucune spiritualité !

C'est navrant !


.

Comme déjà dit: là où il n'y a PAS recherche sincère, inutile de donner réponse !

Je m'y attendais à cette dérobade du "ça c'est pas Jésus Qui le dit" !!!

Mais pour l'autre témoignage irréfutable (lui AUSSI en réalité ) là c'est silence radio !

Lassant !

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
gilmig
Membre Actif
Membre Actif
gilmig

Date d'inscription : 23/09/2008
Masculin
Messages : 5161
Pays : France
R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ

Pourquoi la mère de Jésus occupe-t-elle une telle place dans l'Islam ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la mère de Jésus occupe-t-elle une telle place dans l'Islam ?   Pourquoi la mère de Jésus occupe-t-elle une telle place dans l'Islam ? Icon_minipostedSam 04 Juin 2011, 11:51 pm

citronade a écrit:
je vais te dire ce passage femme voici ton fils ne vient pas de jesus aucun doute la dessus , l'auteur de cela n a pas reproduit l enseignement de jesus

pourquoi tu parle constament des catholique? est ce que respecter sa mere , l aimer etc c est un acte d adoration? tu connais les 10 commandements ? tu honorera ton pere et ta mere? et tu crois que jesus va parler a sa mere avec cette orgueil et se mepris vis a vis de sa mere???

en l appellant FEMME voici ton FILS, c est pas jesus qui parle comme sa il lui parle comme a un chien ..


tu parlerais comme sa a ta mere ? pense tu que c est bien? n'importe qu elle etre humain te dirais mais pour qui il se prend ? sa propre mere donc l auteur de ses ecrit a inventé , tu as des passage dans la bible qui dise que la peine de mort est proné si tu leve la main sur ta mere! donc ne sous estime pas le statut de la mere , tu as une drole vision du statut de la mere ..

" pourquoi tu parle constament des catholique?"

Je souligne simplement que vous devez posséder les mêmes "dispositions" les uns et les autres, les musulmans et les catholiques, pour toujours vouloir interpréter ce qui'il faut juste COMPRENDRE !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
citronade
.
.


Date d'inscription : 10/05/2011
Masculin
Messages : 1694
Pays : France
R E L I G I O N : Islam

Pourquoi la mère de Jésus occupe-t-elle une telle place dans l'Islam ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la mère de Jésus occupe-t-elle une telle place dans l'Islam ?   Pourquoi la mère de Jésus occupe-t-elle une telle place dans l'Islam ? Icon_minipostedSam 04 Juin 2011, 11:55 pm

si les catholiques respectent leur mere et leur accorde du respect et de l honneur pas de probleme sur ce point tu honorera ta mere et ton pere , tes parents ont un statut superieur au tiens
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
gilmig
Membre Actif
Membre Actif
gilmig

Date d'inscription : 23/09/2008
Masculin
Messages : 5161
Pays : France
R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ

Pourquoi la mère de Jésus occupe-t-elle une telle place dans l'Islam ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la mère de Jésus occupe-t-elle une telle place dans l'Islam ?   Pourquoi la mère de Jésus occupe-t-elle une telle place dans l'Islam ? Icon_minipostedDim 05 Juin 2011, 12:27 am

citronade a écrit:
si les catholiques respectent leur mere et leur accorde du respect et de l honneur pas de probleme sur ce point tu honorera ta mere et ton pere , tes parents ont un statut superieur au tiens

Je vous signale encore juste au passage que même votre "compréhension" de ce commandement est... purement catholique !

Le sens EXACT n'est pas là et pour cause: Dieu n'exige d'aucun enfant d'honorer son père alcoolique ou incestueux, ni sa mère qui l'a mis à ..congeler dans un congélateur pour s'en débarrasser !

Faites l'effort de comprendre ce commandement dans son VRAI sens !

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
citronade
.
.


Date d'inscription : 10/05/2011
Masculin
Messages : 1694
Pays : France
R E L I G I O N : Islam

Pourquoi la mère de Jésus occupe-t-elle une telle place dans l'Islam ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la mère de Jésus occupe-t-elle une telle place dans l'Islam ?   Pourquoi la mère de Jésus occupe-t-elle une telle place dans l'Islam ? Icon_minipostedDim 05 Juin 2011, 12:43 am

mais la tu parle du comportement de certains parents , moi je te parle de statut

la mere a un statut superieur au fils ou de la fille le pere egalement

le grand pere et grand mere egalement etc etc
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
citronade
.
.


Date d'inscription : 10/05/2011
Masculin
Messages : 1694
Pays : France
R E L I G I O N : Islam

Pourquoi la mère de Jésus occupe-t-elle une telle place dans l'Islam ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la mère de Jésus occupe-t-elle une telle place dans l'Islam ?   Pourquoi la mère de Jésus occupe-t-elle une telle place dans l'Islam ? Icon_minipostedDim 05 Juin 2011, 12:45 am

meme si ton pere est alcoolique et violent , il reste ton pere! on ne choisit pas ses parents
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
gilmig
Membre Actif
Membre Actif
gilmig

Date d'inscription : 23/09/2008
Masculin
Messages : 5161
Pays : France
R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ

Pourquoi la mère de Jésus occupe-t-elle une telle place dans l'Islam ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la mère de Jésus occupe-t-elle une telle place dans l'Islam ?   Pourquoi la mère de Jésus occupe-t-elle une telle place dans l'Islam ? Icon_minipostedDim 05 Juin 2011, 12:47 am

citronade a écrit:
mais la tu parle du comportement de certains parents , moi je te parle de statut

la mere a un statut superieur au fils ou de la fille le pere egalement

le grand pere et grand mere egalement etc etc

Encore une fois: ABSOLUMENT PAS !!!

Il n'y a AUCUNE hiérarchie entre un père ou une mère et leurs enfants ! Absolument AUCUNE !

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
karail38
Membre Actif
Membre Actif
karail38

Date d'inscription : 19/12/2010
Féminin
Messages : 2932
Pays : France
R E L I G I O N : Ta foi t'a sauvé

Pourquoi la mère de Jésus occupe-t-elle une telle place dans l'Islam ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la mère de Jésus occupe-t-elle une telle place dans l'Islam ?   Pourquoi la mère de Jésus occupe-t-elle une telle place dans l'Islam ? Icon_minipostedDim 05 Juin 2011, 12:58 am

A mon avis, c'est pas une histoire de statut, mais de respect !

le statut de mes parents est égal au mien, c'est un homme et une femme !






.
Revenir en haut Aller en bas
gilmig
Membre Actif
Membre Actif
gilmig

Date d'inscription : 23/09/2008
Masculin
Messages : 5161
Pays : France
R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ

Pourquoi la mère de Jésus occupe-t-elle une telle place dans l'Islam ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la mère de Jésus occupe-t-elle une telle place dans l'Islam ?   Pourquoi la mère de Jésus occupe-t-elle une telle place dans l'Islam ? Icon_minipostedDim 05 Juin 2011, 1:32 am

karail38 a écrit:
A mon avis, c'est pas une histoire de statut, mais de respect !

le statut de mes parents est égal au mien, c'est un homme et une femme !

.

Bien sûr, et c'est tant mieux !

Sinon, jamais un enfant ne pourrait "surpasser" son père ou sa mère , alors que, l'évolution le prouve, il doit en être ainsi et il en est ainsi !

D'autre part, le lien spirituel entre parents et enfants, n'a rien à voir avec un "statut" qui ressemble à quelque chose d'immuable.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
citronade
.
.


Date d'inscription : 10/05/2011
Masculin
Messages : 1694
Pays : France
R E L I G I O N : Islam

Pourquoi la mère de Jésus occupe-t-elle une telle place dans l'Islam ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la mère de Jésus occupe-t-elle une telle place dans l'Islam ?   Pourquoi la mère de Jésus occupe-t-elle une telle place dans l'Islam ? Icon_minipostedDim 05 Juin 2011, 3:43 am

karail38 a écrit:
A mon avis, c'est pas une histoire de statut, mais de respect !

le statut de mes parents est égal au mien, c'est un homme et une femme !






.


ton essence et la meme ton statut non! c'est comme sa c 'est la vie
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
gilmig
Membre Actif
Membre Actif
gilmig

Date d'inscription : 23/09/2008
Masculin
Messages : 5161
Pays : France
R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ

Pourquoi la mère de Jésus occupe-t-elle une telle place dans l'Islam ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la mère de Jésus occupe-t-elle une telle place dans l'Islam ?   Pourquoi la mère de Jésus occupe-t-elle une telle place dans l'Islam ? Icon_minipostedDim 05 Juin 2011, 4:47 am

citronade a écrit:
karail38 a écrit:
A mon avis, c'est pas une histoire de statut, mais de respect !

le statut de mes parents est égal au mien, c'est un homme et une femme !






.


ton essence et la meme ton statut non! c'est comme sa c 'est la vie

Ton statut non: tant que tu n'es qu'un enfant qui dépend de ses parents !!!

Dès la maturité, qui est approximativement la même au niveau spirituel, sexuel et social, le statut devient celui que l'enfant se donne; un point c'est tout !

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
citronade
.
.


Date d'inscription : 10/05/2011
Masculin
Messages : 1694
Pays : France
R E L I G I O N : Islam

Pourquoi la mère de Jésus occupe-t-elle une telle place dans l'Islam ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la mère de Jésus occupe-t-elle une telle place dans l'Islam ?   Pourquoi la mère de Jésus occupe-t-elle une telle place dans l'Islam ? Icon_minipostedDim 05 Juin 2011, 6:37 am

tu n'aura jamais le statut de tes parents la vie est ainsi faite , c est le bon sens c 'est des faits établi comme le soleil qui brille faut accepter il n y a pas de honte d avoir un statut inferieur sa mere ou sa son pere ! je le revendique haut et fort
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
gilmig
Membre Actif
Membre Actif
gilmig

Date d'inscription : 23/09/2008
Masculin
Messages : 5161
Pays : France
R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ

Pourquoi la mère de Jésus occupe-t-elle une telle place dans l'Islam ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la mère de Jésus occupe-t-elle une telle place dans l'Islam ?   Pourquoi la mère de Jésus occupe-t-elle une telle place dans l'Islam ? Icon_minipostedDim 05 Juin 2011, 6:39 am

citronade a écrit:
tu n'aura jamais le statut de tes parents la vie est ainsi faite , c est le bon sens c 'est des faits établi comme le soleil qui brille faut accepter il n y a pas de honte d avoir un statut inferieur sa mere ou sa son pere ! je le revendique haut et fort

Juste une question: ça signifie quoi "statut" ici !???
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




Pourquoi la mère de Jésus occupe-t-elle une telle place dans l'Islam ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la mère de Jésus occupe-t-elle une telle place dans l'Islam ?   Pourquoi la mère de Jésus occupe-t-elle une telle place dans l'Islam ? Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Pourquoi la mère de Jésus occupe-t-elle une telle place dans l'Islam ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quel était le signe (miracle) de Jonas (P) ?
» jesus est noir pourquoi la representation de jesus est un hommes blanc
» La place de la femme dans la religion Islam/Chrétiens
» Consécration au Coeur de Jésus de Mère Marie de Jésus
» Jésus réserve t-il une place au Paradis pour les chrétiens ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-