*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Pourquoi agissent ils ainsi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
karail38
Membre Actif
Membre Actif
karail38

Date d'inscription : 19/12/2010
Féminin
Messages : 2932
Pays : France
R E L I G I O N : Ta foi t'a sauvé

Pourquoi agissent ils ainsi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Pourquoi agissent ils ainsi ?   Pourquoi agissent ils ainsi ? - Page 2 Icon_minipostedSam 28 Mai 2011, 3:06 am

Rappel du premier message :

Force est de constater que les musulmans ne veulent pas connaitre la vérité, mais qu'ils ne reconnaissent que leur vérité.
On voit bien les ambiguités et les contradictions qui sont les leurs, la Bible est falsifiée mais ils ne peuvent pas vivre sans elle. Un verset qui va avec le coran est un verset authentique, un verset qui va contre le coran est un verset falsifié.

Connaissez vous une autre religion qui agissent de la sorte ?

Pourquoi agissent ils ainsi ?

Nous avons des ex musulmans sur le forum, et peut étre en connaissez vous, parlez avec eux, posez leurs des questions et vous comprendrez pourquoi ils agissent ainsi.

J'ai demandé à pluiseurs ex musulman(e)s, pourquoi ils nient toujours l'évidence des écritures, dés que les écitures vont à l'encontre du coran.

La premiére chose, que tous ont dit, c'est que le coran est une prison. tout ce qui va contre le coran , est forcément faux ou mal interprété.
Plusieurs m'ont même dit que pour prouver leur religion, ils allaient même jusqu'à utiliser le mensonge.
Ils m'ont également dit que les musulmans étaient les maitres dans l'art de biaiser les écritures, de réinterpréter les écritures pour les faire coincider avec le coran, un musulman ne cherche pas la vérité, mais cherche à prouver que le coran dit la vérité, vous voyez la nuance.

Quelle autre religion fait cela ?

On en a la preuve ici même sur ce forum. Quand on cite des versets de l'Evangile, si ces versets vont à l'encontre du coran, alors ces versets sont faux, mal interprétés, ect....



Pour finir je vous laisse un petit texte, écrit par un ex musulman.

"Pour parvenir à la connaissance de la vérité, il est essentiel d’en avoir le désir sincère, un désir du cœur, et il faut être déterminé à accepter la vérité, quoi qu’il en coûte. Changer ses croyances religieuses n’est pas facile pour quiconque a des convictions. C’est très douloureux, mais malgré tout, en définitive, les paroles de Christ se vérifient : « Vous connaîtrez la vérité, et la vérité vous affranchira » (Jean 8 v. 32). Pour connaître la vérité, on a parfois besoin de demander à Dieu de la révéler, tout en étant prêt à tout sacrifier si nécessaire. Dieu est toujours prêt à révéler la vérité à celui qui cherche sincèrement, à celui qui persévère à la demander à Dieu.

Après Sa résurrection, Christ est apparu à Ses disciples plusieurs fois pendant une période de 40 jours, leur donnant des preuves infaillibles de ce qu’Il était ressuscité d’entre les morts. Ils n’avaient aucun doute sur Sa mort, mais Il voulait leur prouver qu’Il était réellement et physiquement ressuscité. Ce fait est établi dans chacun des quatre évangiles. En Luc 24 v. 44-48, Il leur explique aussi que Sa mort et Sa résurrection étaient un accomplissement de ce qui avait été prédit dans les prophéties de l’Ancien Testament. Et c’est cela qui devait être l’essence du message du salut qui devait être prêché à toutes les nations. En Jean 20 v. 19-20, nous apprenons que le soir du jour même de Sa résurrection, Il apparut à Ses disciples et leur dit : « Paix vous soit ! » et Il leur montra Ses mains où ils pouvaient voir la place des clous, et Son côté qui avait été percé par la lance du soldat romain. Il leur prouva ainsi qu’Il est Celui qui a été crucifié, et non pas quelqu’un d’autre qui aurait pris Sa place
"





.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
salim
.
.


Date d'inscription : 25/12/2010
Messages : 237

Pourquoi agissent ils ainsi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi agissent ils ainsi ?   Pourquoi agissent ils ainsi ? - Page 2 Icon_minipostedDim 29 Mai 2011, 7:10 am

Citation :
karail38 a écrit :
Adou, je suis bien d'accord avec toi, beaucoup de personnes se disent chrétiens s'en jamais avoit lu la Bible, ils disent ça par culture.
Les ex musulmans que je connais et qui se sont convertis au christianisme, était tous des musulmans pratiquants avant de se convertir, voila ce que je veux dire. ils connaissaient trés bien le coran.

Je vais même t'avouer ce que m'a dit une ex musulmane. "Si tous les musulmans de la terre avait lu le coran, 50% se convertirai ou deviendrai athé".
ensuite elle m'a expliquée pourquoi elle disait cela.
Géographiquement, Sociologiquement parlant, et elle a entiérement raison.


Les conversions se font de part et d’autre, de l’Islam au Christianisme et du Christianisme à l’Islam.
y a lieu de souligner, que la plupart des musulmans qui se convertissent au Christianisme le font par ignorance et par intérêt. ils ignorent leur religion et ils sont attirés par les oeuvres de charité que les missions chrétiennes développent à cette fin.
En fait, ce sont des conversions de circonstance ayant un caractère superficiel et passager !!
par contre les chrétiens qui se convertissent à l’Islam, s’agissant d’intellectuels pour la plupart, le font par conviction et en toute connaissance de cause.
Une conversion commandée et éclairée par la raison vaut mieux que cent conversions de nature émotionnelle, dictées par les sentiments.



Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
yamagou
.
.


Date d'inscription : 02/04/2011
Messages : 178

Pourquoi agissent ils ainsi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi agissent ils ainsi ?   Pourquoi agissent ils ainsi ? - Page 2 Icon_minipostedDim 29 Mai 2011, 7:15 am

Adou a écrit:
Bonsoir,

oui je ne dis pas que ce que vous dites tous les 2 est faux mais admettez que c'est un dialogue de sourds c'est pas en se balançant des chiffres des citations et exemples chacun de votre coté que vous allez arriver à vous mettre d'accord. on dirait que c'est a celui qui aura raison et vous renchérissez tous les 2 pour montrer que votre "conception religieuse" et la meilleure en quelque sorte. ces choix la sont totalement réfléchis et personnels pour chacun d'entre nous qui recherchons Dieu et l'aimons et ceux qui pratiquent une religion par culture et tradition qu'il soit juif chrétien ou musulman n'a aucun mérite (à mes yeux) si il n'est pas question de foi sincère et profonde.et le fait que les partisans d'une foi soient plus nombreux ou plus cultivés que d'autres ne prouve en rien qu'elle soit meilleure.
Ce que j'essaie de dire par là c'est que je doute que ce dialogue mène a quelque chose...

bon courage mes amis que Dieu vous bénisse
Je l’admets , c’est pour ça que ce forum commence a me saouler sérieusement
merci pour ton intervention tu as tout a fait raison c’est un choix réfléchis et personnels
Pourquoi agissent ils ainsi ? - Page 2 307887 Pourquoi agissent ils ainsi ? - Page 2 307887 Pourquoi agissent ils ainsi ? - Page 2 307887
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
karail38
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 19/12/2010
Messages : 2932

Pourquoi agissent ils ainsi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi agissent ils ainsi ?   Pourquoi agissent ils ainsi ? - Page 2 Icon_minipostedDim 29 Mai 2011, 7:18 am

salim a écrit:



Les conversions se font de part et d’autre, de l’Islam au Christianisme et du Christianisme à l’Islam.
y a lieu de souligner, que la plupart des musulmans qui se convertissent au Christianisme le font par ignorance et par intérêt. ils ignorent leur religion et ils sont attirés par les oeuvres de charité que les missions chrétiennes développent à cette fin.
En fait, ce sont des conversions de circonstance ayant un caractère superficiel et passager !!
par contre les chrétiens qui se convertissent à l’Islam, s’agissant d’intellectuels pour la plupart, le font par conviction et en toute connaissance de cause.
Une conversion commandée et éclairée par la raison vaut mieux que cent conversions de nature émotionnelle, dictées par les sentiments.

Salim, mais c'est justement le contraire ! tu es à coté de la plaque !
Tous les musulmans qui se convertissent au christianisme étaient de fervants musulmans pour beaucoup mais tous les pseudo chrétiens qui se convertissent à l'islam n'étaient et ne sont pas chrétiens du tout. ils n'ont pour la "PLUPART" jamais lu la Bible et ne sont jamais entrés dans une église.
Je cotoie toutes les semaines d'ex musulmans et d'ex chrétiens alors je sais de quoi je parle !

Quel aveuglement !




.
Revenir en haut Aller en bas
yamagou
.
.
yamagou

Date d'inscription : 02/04/2011
Masculin
Messages : 178
Pays : france
R E L I G I O N : Mouslim et fière de l’être

Pourquoi agissent ils ainsi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi agissent ils ainsi ?   Pourquoi agissent ils ainsi ? - Page 2 Icon_minipostedDim 29 Mai 2011, 7:22 am

karail38 a écrit:
salim a écrit:



Les conversions se font de part et d’autre, de l’Islam au Christianisme et du Christianisme à l’Islam.
y a lieu de souligner, que la plupart des musulmans qui se convertissent au Christianisme le font par ignorance et par intérêt. ils ignorent leur religion et ils sont attirés par les oeuvres de charité que les missions chrétiennes développent à cette fin.
En fait, ce sont des conversions de circonstance ayant un caractère superficiel et passager !!
par contre les chrétiens qui se convertissent à l’Islam, s’agissant d’intellectuels pour la plupart, le font par conviction et en toute connaissance de cause.
Une conversion commandée et éclairée par la raison vaut mieux que cent conversions de nature émotionnelle, dictées par les sentiments.

Salim, mais c'est justement le contraire ! tu es à coté de la plaque !
Tous les musulmans qui se convertissent au christianisme étaient de fervants musulmans pour beaucoup mais tous les pseudo chrétiens qui se convertissent à l'islam n'étaient et ne sont pas chrétiens du tout. ils n'ont pour la "PLUPART" jamais lu la Bible et ne sont jamais entrés dans une église.
Je cotoie toutes les semaines d'ex musulmans et d'ex chrétiens alors je sais de quoi je parle !

Quel aveuglement !




.
n'importe quoi , quesqu'on peut faire fasse au bourrage de crane , rien .
A toi ta religion a nous la notre , esque tu peut comprendre ça ??????????????????????????????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
yamagou
.
.
yamagou

Date d'inscription : 02/04/2011
Masculin
Messages : 178
Pays : france
R E L I G I O N : Mouslim et fière de l’être

Pourquoi agissent ils ainsi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi agissent ils ainsi ?   Pourquoi agissent ils ainsi ? - Page 2 Icon_minipostedDim 29 Mai 2011, 7:24 am

quesqu'elle a de si particulier ta bible un tissu de mensonges sur Dieu
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

Pourquoi agissent ils ainsi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi agissent ils ainsi ?   Pourquoi agissent ils ainsi ? - Page 2 Icon_minipostedDim 29 Mai 2011, 9:19 am

Bah apparemment ce tissu de mensonge suffit à occuper le tier de la vie d'un musulman. Apparemment un musulman ne peux pas vivre sans se tissu de mensonge et il ne peux pas croire en sa religion sans se tissu de mensonge.

Ce tissu de mensonge comme tu dis, te fait bien parler pour quelqu'un qui raisonne. Ce qui tu fou la haine c'est que les chrétiens, si vous ne veniez pas constamment ramener votre livre de blasphème, ils n'ouvriraient jamais le Coran de leur vie.

@salim

Au sujet des conversions, là encore on voit bien que tu as gobé n'importe quoi et pris un texte sur internet pour justifier ta pauvre foi.

Je prêche dehors, contrairement à toi je pense, et je peux donner un avis objectif. La grosse majorité des chrétiens qui quittent l'Islam le font sans connaitre ni la Bible ni le Coran, ils ont même très souvent jamais lu le Coran en entier.

Par contre les musulmans qui quittent l'Islam connaissent assez bien l'Islam et sont très zélés dans le christianisme.

C'est la dur réalité des faits et c'est pas tes copiés collés abject et ton manque d'expérience sur le terrain qui vont changer la réalité. Tu peux te répéter tes mensonges en continue, ça restera des mensonges.
Revenir en haut Aller en bas
karail38
Membre Actif
Membre Actif
karail38

Date d'inscription : 19/12/2010
Féminin
Messages : 2932
Pays : France
R E L I G I O N : Ta foi t'a sauvé

Pourquoi agissent ils ainsi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi agissent ils ainsi ?   Pourquoi agissent ils ainsi ? - Page 2 Icon_minipostedDim 29 Mai 2011, 11:33 pm

Man a écrit:
Bah apparemment ce tissu de mensonge suffit à occuper le tier de la vie d'un musulman. Apparemment un musulman ne peux pas vivre sans se tissu de mensonge et il ne peux pas croire en sa religion sans se tissu de mensonge.

Ce tissu de mensonge comme tu dis, te fait bien parler pour quelqu'un qui raisonne. Ce qui tu fou la haine c'est que les chrétiens, si vous ne veniez pas constamment ramener votre livre de blasphème, ils n'ouvriraient jamais le Coran de leur vie.

@salim

Au sujet des conversions, là encore on voit bien que tu as gobé n'importe quoi et pris un texte sur internet pour justifier ta pauvre foi.

Je prêche dehors, contrairement à toi je pense, et je peux donner un avis objectif. La grosse majorité des chrétiens qui quittent l'Islam le font sans connaitre ni la Bible ni le Coran, ils ont même très souvent jamais lu le Coran en entier.

Par contre les musulmans qui quittent l'Islam connaissent assez bien l'Islam et sont très zélés dans le christianisme.

C'est la dur réalité des faits et c'est pas tes copiés collés abject et ton manque d'expérience sur le terrain qui vont changer la réalité. Tu peux te répéter tes mensonges en continue, ça restera des mensonges.

Pourquoi agissent ils ainsi ? - Page 2 307887

C'est exactement ce que je dis !
Mais pour savoir ça, il faut aller vers les autres !





.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pourquoi agissent ils ainsi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi agissent ils ainsi ?   Pourquoi agissent ils ainsi ? - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Pourquoi agissent ils ainsi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Pourquoi faut-il tourner autour de la Ka’ba ? Pourquoi faut-il toucher la pierre noire ? N’est ce pas de l’idolatrie?
» Face au pessimisme ambiant, ils agissent, font bouger la société à petite ou grande échelle
» Le Jihad implique le pillage et l'asservissement des populat
» Discussion entre les gens du Paradis et les gens de l'enfer
» N'est-ce pas ainsi que les Hommes "bricolent" les religions !?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-