*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Pourquoi agissent ils ainsi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
karail38
Membre Actif
Membre Actif
karail38

Date d'inscription : 19/12/2010
Féminin
Messages : 2932
Pays : France
R E L I G I O N : Ta foi t'a sauvé

Pourquoi agissent ils ainsi ? Empty
MessageSujet: Pourquoi agissent ils ainsi ?   Pourquoi agissent ils ainsi ? Icon_minipostedSam 28 Mai 2011, 3:06 am

Force est de constater que les musulmans ne veulent pas connaitre la vérité, mais qu'ils ne reconnaissent que leur vérité.
On voit bien les ambiguités et les contradictions qui sont les leurs, la Bible est falsifiée mais ils ne peuvent pas vivre sans elle. Un verset qui va avec le coran est un verset authentique, un verset qui va contre le coran est un verset falsifié.

Connaissez vous une autre religion qui agissent de la sorte ?

Pourquoi agissent ils ainsi ?

Nous avons des ex musulmans sur le forum, et peut étre en connaissez vous, parlez avec eux, posez leurs des questions et vous comprendrez pourquoi ils agissent ainsi.

J'ai demandé à pluiseurs ex musulman(e)s, pourquoi ils nient toujours l'évidence des écritures, dés que les écitures vont à l'encontre du coran.

La premiére chose, que tous ont dit, c'est que le coran est une prison. tout ce qui va contre le coran , est forcément faux ou mal interprété.
Plusieurs m'ont même dit que pour prouver leur religion, ils allaient même jusqu'à utiliser le mensonge.
Ils m'ont également dit que les musulmans étaient les maitres dans l'art de biaiser les écritures, de réinterpréter les écritures pour les faire coincider avec le coran, un musulman ne cherche pas la vérité, mais cherche à prouver que le coran dit la vérité, vous voyez la nuance.

Quelle autre religion fait cela ?

On en a la preuve ici même sur ce forum. Quand on cite des versets de l'Evangile, si ces versets vont à l'encontre du coran, alors ces versets sont faux, mal interprétés, ect....



Pour finir je vous laisse un petit texte, écrit par un ex musulman.

"Pour parvenir à la connaissance de la vérité, il est essentiel d’en avoir le désir sincère, un désir du cœur, et il faut être déterminé à accepter la vérité, quoi qu’il en coûte. Changer ses croyances religieuses n’est pas facile pour quiconque a des convictions. C’est très douloureux, mais malgré tout, en définitive, les paroles de Christ se vérifient : « Vous connaîtrez la vérité, et la vérité vous affranchira » (Jean 8 v. 32). Pour connaître la vérité, on a parfois besoin de demander à Dieu de la révéler, tout en étant prêt à tout sacrifier si nécessaire. Dieu est toujours prêt à révéler la vérité à celui qui cherche sincèrement, à celui qui persévère à la demander à Dieu.

Après Sa résurrection, Christ est apparu à Ses disciples plusieurs fois pendant une période de 40 jours, leur donnant des preuves infaillibles de ce qu’Il était ressuscité d’entre les morts. Ils n’avaient aucun doute sur Sa mort, mais Il voulait leur prouver qu’Il était réellement et physiquement ressuscité. Ce fait est établi dans chacun des quatre évangiles. En Luc 24 v. 44-48, Il leur explique aussi que Sa mort et Sa résurrection étaient un accomplissement de ce qui avait été prédit dans les prophéties de l’Ancien Testament. Et c’est cela qui devait être l’essence du message du salut qui devait être prêché à toutes les nations. En Jean 20 v. 19-20, nous apprenons que le soir du jour même de Sa résurrection, Il apparut à Ses disciples et leur dit : « Paix vous soit ! » et Il leur montra Ses mains où ils pouvaient voir la place des clous, et Son côté qui avait été percé par la lance du soldat romain. Il leur prouva ainsi qu’Il est Celui qui a été crucifié, et non pas quelqu’un d’autre qui aurait pris Sa place
"





.
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

Pourquoi agissent ils ainsi ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi agissent ils ainsi ?   Pourquoi agissent ils ainsi ? Icon_minipostedSam 28 Mai 2011, 3:16 am

Ils agissent ainsi pour plusieurs raison.

La première est que c'est un effet de mode, en vue du fait que le monde part sérieusement en vrille, et donc des personnes souhaitent se recadrer, et l'Islam est une religion d'apparence, donc pour quelqu'un qui manque de caractère ou de confiance en soi, c'est parfait.

Ensuite, les musulmans n'ont jamais eu le courage de parler de leur religion, mais là qu'il y a des Deedat ou des Naïk qui le font sans complexe, sa boost les musulmans à propager ses mensonges, mais vous l'aurez remarqué, toujours sur internet derrière un écran et jamais en vrai, comme le font les chrétiens qui prêchent.

Ensuite les Deedat et consort ont été envoyé suite à l'exode massive de musulman vers le christianisme, sachant que à l'époque l'Islam était imposé a des analphabètes et des illétrés qui ne raisonnaient pas, et ils étaient attiré par les deux sentiments les plus primaire chez l'homme : le sexe et la peur; le sexe au paradis, et la peur de l'enfer. Ils n'avaient pas de Livre, ils étaient appelés par les chrétiens et juifs "ôm iyoun", ce qui veut dire le peuple aveugle, le peuple sans Livre.

Ensuite, sachant que c'est une religion qu'ils ne peuvent pas quitter de peur de représailles, ils sont forcé de faire avec. Alors ils sont prêt à inventer n'importe quoi et à s'en convaincre. Ils peuvent utiliser la tromperie pour propager leur religion, et comme c'est une religion de confrontation, c'est tendance de nos jours, sa fait rebelle, donc sa les réveilles. Ce sont les défauts de satan qui ressortent de leur attitude.

On peut encore en dire beaucoup, mais je dirais que l'Islam est la seule religion au monde à agir ainsi, à tromper, à mentir, a devoir aller chercher dans les autres religions ce qui leur intéresse, pour juste après les écraser en les discréditant. Aucune autre religion n'agi ainsi, et c'est une attitude très grave que les musulmans acceptent.

Les savants de dar al islam savent très bien que l'Islam de dar al islam ne serait jamais accepté par l'occident, en tout cas pas par tous les musulmans, donc pour conforter les musulmans qui n'ont pas le courage d'assumer le vrai islam mais qui doivent y rester malgré tout, ils leur enseignent des mensonges énorme, qu'ils propagent par la suite, pour servir le vrai Islam qui continue d'avancer doucement.
Revenir en haut Aller en bas
citronade
.
.


Date d'inscription : 10/05/2011
Masculin
Messages : 1694
Pays : France
R E L I G I O N : Islam

Pourquoi agissent ils ainsi ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi agissent ils ainsi ?   Pourquoi agissent ils ainsi ? Icon_minipostedSam 28 Mai 2011, 3:19 am

mais oui biensur blabla de long texte confus sans profondeur qui melange tout utiliser vos ecritures pour justifier vos croyances
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
karail38
Membre Actif
Membre Actif
karail38

Date d'inscription : 19/12/2010
Féminin
Messages : 2932
Pays : France
R E L I G I O N : Ta foi t'a sauvé

Pourquoi agissent ils ainsi ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi agissent ils ainsi ?   Pourquoi agissent ils ainsi ? Icon_minipostedSam 28 Mai 2011, 3:27 am

citronade a écrit:
mais oui biensur blabla de long texte confus sans profondeur qui melange tout utiliser vos ecritures pour justifier vos croyances

Que veux tu, je ne suis pas écrivain et je fais avec mes moyens trés limitée, mais ta véritable nature ressort, critiquer !

Tu es arrivé sur ce forum sur la pointe des pieds et je reprends tes termes" je veux juste comprendre", trés amical.

la vérité, c'est que tu es venu avec une intention cachée. blasphémer, critiquer, mentir, ect.......

"ils viennent à vous en vétement de brebis, mais au fond ce sont des loups ravisseurs"

Heureusement que nous sommes prévenus.

Contrairement à toi, moi je cherche réelement à comprendre, pourquoi vous agissez ainsi, avec toutes vos contradictions ?





.

Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

Pourquoi agissent ils ainsi ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi agissent ils ainsi ?   Pourquoi agissent ils ainsi ? Icon_minipostedSam 28 Mai 2011, 3:40 am

Les musulmans doivent savoir ceci : l'Islam de dar al islam n'a rien avoir avec l'Islam auquel ils croient, en dar al islam ils seraient considérés comme apostat.
Revenir en haut Aller en bas
yamagou
.
.
yamagou

Date d'inscription : 02/04/2011
Masculin
Messages : 178
Pays : france
R E L I G I O N : Mouslim et fière de l’être

Pourquoi agissent ils ainsi ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi agissent ils ainsi ?   Pourquoi agissent ils ainsi ? Icon_minipostedSam 28 Mai 2011, 3:52 am

karail38 a écrit:
Force est de constater que les musulmans ne veulent pas connaitre la vérité, mais qu'ils ne reconnaissent que leur vérité.
On voit bien les ambiguités et les contradictions qui sont les leurs, la Bible est falsifiée mais ils ne peuvent pas vivre sans elle. Un verset qui va avec le coran est un verset authentique, un verset qui va contre le coran est un verset falsifié.

Connaissez vous une autre religion qui agissent de la sorte ?

Pourquoi agissent ils ainsi ?

Nous avons des ex musulmans sur le forum, et peut étre en connaissez vous, parlez avec eux, posez leurs des questions et vous comprendrez pourquoi ils agissent ainsi.

J'ai demandé à pluiseurs ex musulman(e)s, pourquoi ils nient toujours l'évidence des écritures, dés que les écitures vont à l'encontre du coran.

La premiére chose, que tous ont dit, c'est que le coran est une prison. tout ce qui va contre le coran , est forcément faux ou mal interprété.
Plusieurs m'ont même dit que pour prouver leur religion, ils allaient même jusqu'à utiliser le mensonge.
Ils m'ont également dit que les musulmans étaient les maitres dans l'art de biaiser les écritures, de réinterpréter les écritures pour les faire coincider avec le coran, un musulman ne cherche pas la vérité, mais cherche à prouver que le coran dit la vérité, vous voyez la nuance.

Quelle autre religion fait cela ?

On en a la preuve ici même sur ce forum. Quand on cite des versets de l'Evangile, si ces versets vont à l'encontre du coran, alors ces versets sont faux, mal interprétés, ect....



Pour finir je vous laisse un petit texte, écrit par un ex musulman.

"Pour parvenir à la connaissance de la vérité, il est essentiel d’en avoir le désir sincère, un désir du cœur, et il faut être déterminé à accepter la vérité, quoi qu’il en coûte. Changer ses croyances religieuses n’est pas facile pour quiconque a des convictions. C’est très douloureux, mais malgré tout, en définitive, les paroles de Christ se vérifient : « Vous connaîtrez la vérité, et la vérité vous affranchira » (Jean 8 v. 32). Pour connaître la vérité, on a parfois besoin de demander à Dieu de la révéler, tout en étant prêt à tout sacrifier si nécessaire. Dieu est toujours prêt à révéler la vérité à celui qui cherche sincèrement, à celui qui persévère à la demander à Dieu.

Après Sa résurrection, Christ est apparu à Ses disciples plusieurs fois pendant une période de 40 jours, leur donnant des preuves infaillibles de ce qu’Il était ressuscité d’entre les morts. Ils n’avaient aucun doute sur Sa mort, mais Il voulait leur prouver qu’Il était réellement et physiquement ressuscité. Ce fait est établi dans chacun des quatre évangiles. En Luc 24 v. 44-48, Il leur explique aussi que Sa mort et Sa résurrection étaient un accomplissement de ce qui avait été prédit dans les prophéties de l’Ancien Testament. Et c’est cela qui devait être l’essence du message du salut qui devait être prêché à toutes les nations. En Jean 20 v. 19-20, nous apprenons que le soir du jour même de Sa résurrection, Il apparut à Ses disciples et leur dit : « Paix vous soit ! » et Il leur montra Ses mains où ils pouvaient voir la place des clous, et Son côté qui avait été percé par la lance du soldat romain. Il leur prouva ainsi qu’Il est Celui qui a été crucifié, et non pas quelqu’un d’autre qui aurait pris Sa place
"





.
pourquoi donc ta vérité serait elle la vrai vérité , es que Dieu ta donné un mandat
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
karail38
Membre Actif
Membre Actif
karail38

Date d'inscription : 19/12/2010
Féminin
Messages : 2932
Pays : France
R E L I G I O N : Ta foi t'a sauvé

Pourquoi agissent ils ainsi ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi agissent ils ainsi ?   Pourquoi agissent ils ainsi ? Icon_minipostedSam 28 Mai 2011, 4:06 am

la différence, c'est que moi, je ne suis pas constament en train de blasphémer, de menacer !

M'as tu entendue menaçer les musulmans de ne pas aller au paradis ?

M'as tu entendue dire que la doctrine de l'islam est mal comprise par les musulmans ?

M'as tu entendue dire que vous ne comprenez pas le sens des paroles de mahomet ?

M'as tu entendue dire que je peux mieux que les musulmans interprétés le coran ?

M'as tu vue prendre des versets du coran qui vont dans mon sens et laisser le reste mais ditre que le coran est un livre falsifié et étre en totale contradiction ?


Si tu ne vois pas ça, c'est que tu es aveugle, une fois de plus et on en revient à ce post !
ça devient de plus en plus évident sur n'importe quel sujet !





.


Dernière édition par karail38 le Sam 28 Mai 2011, 4:11 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yamagou
.
.
yamagou

Date d'inscription : 02/04/2011
Masculin
Messages : 178
Pays : france
R E L I G I O N : Mouslim et fière de l’être

Pourquoi agissent ils ainsi ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi agissent ils ainsi ?   Pourquoi agissent ils ainsi ? Icon_minipostedSam 28 Mai 2011, 4:10 am

karail38 a écrit:
la différence, c'est que moi, je ne suis pas constament en train de blasphémer, de menacer !

M'as tu entendue menaçer les musulmans de ne pas aller au paradis ?
M'as tu entendue dire que la doctrine de l'islam est mal comprise par les musulmans ?

Si tu ne vois pas ça, c'est que tu es aveugle, une fois de plus et on en revient à ce post !





.
moi ,t'es qui toi ?

M'as tu entendue menaçer les musulmans de ne pas aller au paradis ? t'as pas compris le message de ton Dieu alors
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
karail38
Membre Actif
Membre Actif
karail38

Date d'inscription : 19/12/2010
Féminin
Messages : 2932
Pays : France
R E L I G I O N : Ta foi t'a sauvé

Pourquoi agissent ils ainsi ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi agissent ils ainsi ?   Pourquoi agissent ils ainsi ? Icon_minipostedSam 28 Mai 2011, 4:13 am

J'ai pas compris le message de mon DIEU, qu'il me pardonne, mais au moins c'est un vrai message divin, pas comme ceux qui croient en un message Bédouin écrit par un Moine !







.
Revenir en haut Aller en bas
yamagou
.
.
yamagou

Date d'inscription : 02/04/2011
Masculin
Messages : 178
Pays : france
R E L I G I O N : Mouslim et fière de l’être

Pourquoi agissent ils ainsi ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi agissent ils ainsi ?   Pourquoi agissent ils ainsi ? Icon_minipostedSam 28 Mai 2011, 4:19 am

karail38 a écrit:
J'ai pas compris le message de mon DIEU, qu'il me pardonne, mais au moins c'est un vrai message divin, pas comme ceux qui croient en un message Bédouin écrit par un Moine !







.
pas comme ceux , on dirait une gamine , t'as quelle age 17 , 18 ans , t'es qui toi pour jugé les autres , tu te prend pour Dieu maintenant
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
karail38
Membre Actif
Membre Actif
karail38

Date d'inscription : 19/12/2010
Féminin
Messages : 2932
Pays : France
R E L I G I O N : Ta foi t'a sauvé

Pourquoi agissent ils ainsi ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi agissent ils ainsi ?   Pourquoi agissent ils ainsi ? Icon_minipostedSam 28 Mai 2011, 4:29 am

Si j'ai pas compris le message de mon DIEU, qu'il me pardonne, mais au moins c'est un vrai message divin, pas comme ceux qui croient en un message Bédouin écrit par un Moine !


Je ne juge pas plus que vous, je m'instruis, je lis ce que disent les islamologues sur les véritables origines de l'islam. tu devrai en faire de même.
Mais je sais tu ne peux pas car tu es prisonnier de ton livre, c'est la chance que l'on a nous les chrétiens, on peut tout lire et chercher à comprendre la vérité !




.
Revenir en haut Aller en bas
yamagou
.
.
yamagou

Date d'inscription : 02/04/2011
Masculin
Messages : 178
Pays : france
R E L I G I O N : Mouslim et fière de l’être

Pourquoi agissent ils ainsi ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi agissent ils ainsi ?   Pourquoi agissent ils ainsi ? Icon_minipostedSam 28 Mai 2011, 4:35 am

karail38 a écrit:
J'ai pas compris le message de mon DIEU, qu'il me pardonne, mais au moins c'est un vrai message divin, pas comme ceux qui croient en un message Bédouin écrit par un Moine !


Je ne juge pas plus que vous, je m'instruis, je lis ce que disent les islamologues sur les véritables origines de l'islam. tu devrai en faire de même.
Mais je sais tu ne peux pas car tu es prisonnier de ton livre, c'est la chance que l'on a nous les chrétiens, on peut tout lire et chercher à comprendre la vérité !




.
très bien je suis heureux pour vous ,

si tu veut vraiment t’instruire alors oublie le je et le nous la première personne du singulier et du pluriel , si tu veut que l’on prête attention a ce que tu dis alors adopte un ton moins agressif
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
citronade
.
.


Date d'inscription : 10/05/2011
Masculin
Messages : 1694
Pays : France
R E L I G I O N : Islam

Pourquoi agissent ils ainsi ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi agissent ils ainsi ?   Pourquoi agissent ils ainsi ? Icon_minipostedSam 28 Mai 2011, 4:36 am

on parle de vos ecritures a partir de tes textes karail , on vous prouve que jesus ne serait pas chretien c est tout
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

Pourquoi agissent ils ainsi ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi agissent ils ainsi ?   Pourquoi agissent ils ainsi ? Icon_minipostedSam 28 Mai 2011, 6:31 am

Je vois que c'est toujours les même qui parlent d'âge qui sont les moins poli, yamagou je te rappel que karail est une femme, donc évite de lui parler comme si elle était ta pote de lycée. Si tu manque d'argument, ou si tu as un mal être vis à vis de ta religion, ce n'est pas sa faute.

Question à yamagou et citronade : avez vous déjà mis les pieds en dar al islam ?
Revenir en haut Aller en bas
karail38
Membre Actif
Membre Actif
karail38

Date d'inscription : 19/12/2010
Féminin
Messages : 2932
Pays : France
R E L I G I O N : Ta foi t'a sauvé

Pourquoi agissent ils ainsi ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi agissent ils ainsi ?   Pourquoi agissent ils ainsi ? Icon_minipostedSam 28 Mai 2011, 9:39 am

Merci Man Pourquoi agissent ils ainsi ? 22376

Vous ne prouvez rien de tout, bien au contraire !
Vous essayez de vous prouver à vous mêmes que vous étes dans le vrai !

Je vais répéter encore une fois, quand un verset ne vous plait pas, c'est un verset falsifié, et quand un verset va dans le sens du coran alors celui ci est authentique. Est ce que vous vous en rendez compte au moins ?

Trouve moi une seule contradiction dans mon discours.
Je crois au Nouveau Testament et c'est lui qui guide ma vie, point.
Je ne cite pas de versets d'un livre que je dis falsifié, j'essaie d'étre cohérente !
Si vous ne voyez pas de contradictions là dedans.

Vous ne lisez pas la Bible pour connaitre la vérité de ce livre même si vous n'y croyez pas, mais pour faire coincider votre livre avec la Bible.
J'ai pas ce probléme !
Vous étes pris au piége de votre livre, vous étes comme le dit tous les ex musulmans à qui j'ai parlé emprisonner dans ce livre.

J'ai cherché à comprendre pourquoi vous agissez ainsi, avec toutes vos contradictions, et qui peut le mieux parler de vous, de vos agissements, si ce n'est d'ex musulmans qui étaient comme vous. vous devriez parler plus souvent avec d'ex musulmans, croyez moi !

Aujourd'hui, je crois avoir compris.





.



Revenir en haut Aller en bas
yamagou
.
.
yamagou

Date d'inscription : 02/04/2011
Masculin
Messages : 178
Pays : france
R E L I G I O N : Mouslim et fière de l’être

Pourquoi agissent ils ainsi ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi agissent ils ainsi ?   Pourquoi agissent ils ainsi ? Icon_minipostedSam 28 Mai 2011, 9:51 am

karail38 a écrit:
Merci Man Pourquoi agissent ils ainsi ? 22376

Vous ne prouvez rien de tout, bien au contraire !
Vous essayez de vous prouver à vous mêmes que vous étes dans le vrai !

Je vais répéter encore une fois, quand un verset ne vous plait pas, c'est un verset falsifié, et quand un verset va dans le sens du coran alors celui ci est authentique. Est ce que vous vous en rendez compte au moins ?

Trouve moi une seule contradiction dans mon discours.
Je crois au Nouveau Testament et c'est lui qui guide ma vie, point.
Je ne cite pas de versets d'un livre que je dis falsifié, j'essaie d'étre cohérente !
Si vous ne voyez pas de contradictions là dedans.

Vous ne lisez pas la Bible pour connaitre la vérité de ce livre même si vous n'y croyez pas, mais pour faire coincider votre livre avec la Bible.
J'ai pas ce probléme !
Vous étes pris au piége de votre livre, vous étes comme le dit tous les ex musulmans à qui j'ai parlé emprisonner dans ce livre.

J'ai cherché à comprendre pourquoi vous agissez ainsi, avec toutes vos contradictions, et qui peut le mieux parler de vous, de vos agissements, si ce n'est d'ex musulmans qui étaient comme vous. vous devriez parler plus souvent avec d'ex musulmans, croyez moi !

Aujourd'hui, je crois avoir compris.





.



je préfère parler avec d'ex chrétien , tiens regarde le site du frère Eddy un américain convertis très intéressant

http://www.thedeenshow.com/
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

Pourquoi agissent ils ainsi ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi agissent ils ainsi ?   Pourquoi agissent ils ainsi ? Icon_minipostedSam 28 Mai 2011, 11:18 am

Je sais que t'aime parler avec d'ex chrétien, car ils vont dans ton sens et qu'ils sachent à peu près aussi peu de chose que toi.

Quand je prêche je tombe sur des ex chrétiens, il me faut pas plus de 5 min pour le montrer qui a compris et qui n'a pas compris, puisqu'ils sont tombé dans l'arrogance et qu'ils te disent que c'est toi qui n'a pas compris.
Revenir en haut Aller en bas
karail38
Membre Actif
Membre Actif
karail38

Date d'inscription : 19/12/2010
Féminin
Messages : 2932
Pays : France
R E L I G I O N : Ta foi t'a sauvé

Pourquoi agissent ils ainsi ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi agissent ils ainsi ?   Pourquoi agissent ils ainsi ? Icon_minipostedSam 28 Mai 2011, 10:42 pm

Un fait que j'ai remarqué chez les convertis à l'islam, c'est que beaucoup ne connaissent pas la Bible, ils ne l'ont jamais lus.

Par contre quand vous regardez les ex musulmans convertis au christianisme, tous connaissent trés bien le coran et la Bible.


Ce n'est qu'un constat !







.
Revenir en haut Aller en bas
yamagou
.
.
yamagou

Date d'inscription : 02/04/2011
Masculin
Messages : 178
Pays : france
R E L I G I O N : Mouslim et fière de l’être

Pourquoi agissent ils ainsi ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi agissent ils ainsi ?   Pourquoi agissent ils ainsi ? Icon_minipostedSam 28 Mai 2011, 11:01 pm

karail38 a écrit:
Un fait que j'ai remarqué chez les convertis à l'islam, c'est que beaucoup ne connaissent pas la Bible, ils ne l'ont jamais lus.

Par contre quand vous regardez les ex musulmans convertis au christianisme, tous connaissent trés bien le coran et la Bible.


Ce n'est qu'un constat !







.
Youcef estes prédicateur chrétien converti a l’islam , Jerald dirks pasteur Diplômé en théologie de l’université de Harvard converti a l’islam ,
Idriss Tawfiq l'un des adjoint du pape converti converti a l’islam , alors eux ils ne connaissent rien a la bible arrête avec ça ,t’es pas crédible .
J’ai d’autre nom si tu veut

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

Pourquoi agissent ils ainsi ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi agissent ils ainsi ?   Pourquoi agissent ils ainsi ? Icon_minipostedDim 29 Mai 2011, 12:52 am

Que tu es naïfs.

Tu as besoin de ce genre d'informations, pas toujours vérifiable, pour te maintenir dans ta foi.

Comme tu n'es pas capable de raisonner par toi même et d'assumer ta religion, tu cherches en vain d'autres qui ont choisi de la rejoindre, comme si ils étaient des exemples à suivre. Tu suis Youcef Estes, Jerald Dirks, Idirss Tawfiq, c'est très bien, moi je suis les Prophètes.

Si tu étais honnête, tu aurais vu la vidéo concernant les raisons de la conversion de Youcef Estes, une belle histoire qui aurais dû commencé par "il était une fois" tellement c'était bien inventé, il se ridicule d'ailleurs dans cet histoire.

Je peux te citer des centaines de personnes très connus qui ont quittés l'Islam et dont la majeure partie sont devenus disciple de Christ, Walid Shoabat, Ali Sina, Wafa Sultan, etc. Jette un coup d’œil sur leur parcours, ils mettent dans leur poche les 3 personnes que tu as cités.
Revenir en haut Aller en bas
karail38
Membre Actif
Membre Actif
karail38

Date d'inscription : 19/12/2010
Féminin
Messages : 2932
Pays : France
R E L I G I O N : Ta foi t'a sauvé

Pourquoi agissent ils ainsi ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi agissent ils ainsi ?   Pourquoi agissent ils ainsi ? Icon_minipostedDim 29 Mai 2011, 1:53 am

yamagou a écrit:
karail38 a écrit:
Un fait que j'ai remarqué chez les convertis à l'islam, c'est que beaucoup ne connaissent pas la Bible, ils ne l'ont jamais lus.

Par contre quand vous regardez les ex musulmans convertis au christianisme, tous connaissent trés bien le coran et la Bible.


Ce n'est qu'un constat !







.
Youcef estes prédicateur chrétien converti a l’islam , Jerald dirks pasteur Diplômé en théologie de l’université de Harvard converti a l’islam ,
Idriss Tawfiq l'un des adjoint du pape converti converti a l’islam , alors eux ils ne connaissent rien a la bible arrête avec ça ,t’es pas crédible .
J’ai d’autre nom si tu veut


Apprend à lire le français !

Je te prends au mot d'aller voir tous les convertis à l'islam en france et de leur demander combien ont lu la Bible avant de se convertit à l'islam.
C'est un fait bien établi. je n'ai pas dit tous mais c'est la majorité ! il faut discuter avec les convertis pour le savoir.





.
Revenir en haut Aller en bas
yamagou
.
.
yamagou

Date d'inscription : 02/04/2011
Masculin
Messages : 178
Pays : france
R E L I G I O N : Mouslim et fière de l’être

Pourquoi agissent ils ainsi ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi agissent ils ainsi ?   Pourquoi agissent ils ainsi ? Icon_minipostedDim 29 Mai 2011, 2:01 am

karail38 a écrit:
yamagou a écrit:
karail38 a écrit:
Un fait que j'ai remarqué chez les convertis à l'islam, c'est que beaucoup ne connaissent pas la Bible, ils ne l'ont jamais lus.

Par contre quand vous regardez les ex musulmans convertis au christianisme, tous connaissent trés bien le coran et la Bible.


Ce n'est qu'un constat !







.
Youcef estes prédicateur chrétien converti a l’islam , Jerald dirks pasteur Diplômé en théologie de l’université de Harvard converti a l’islam ,
Idriss Tawfiq l'un des adjoint du pape converti converti a l’islam , alors eux ils ne connaissent rien a la bible arrête avec ça ,t’es pas crédible .
J’ai d’autre nom si tu veut


Apprend à lire le français !

Je te prends au mot d'aller voir tous les convertis à l'islam en france et de leur demander combien ont lu la Bible avant de se convertit à l'islam.
C'est un fait bien établi. je n'ai pas dit tous mais c'est la majorité ! il faut discuter avec les convertis pour le savoir.
Ha bon tu as fait le tour de tous les Français converti en France tu les connais un par un , j’en connais pas mal de Français de souche converti a l’islam alors arrête ton argument ne tiens pas la route





.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
yamagou
.
.
yamagou

Date d'inscription : 02/04/2011
Masculin
Messages : 178
Pays : france
R E L I G I O N : Mouslim et fière de l’être

Pourquoi agissent ils ainsi ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi agissent ils ainsi ?   Pourquoi agissent ils ainsi ? Icon_minipostedDim 29 Mai 2011, 2:03 am

karail38 a écrit:
yamagou a écrit:
karail38 a écrit:
Un fait que j'ai remarqué chez les convertis à l'islam, c'est que beaucoup ne connaissent pas la Bible, ils ne l'ont jamais lus.

Par contre quand vous regardez les ex musulmans convertis au christianisme, tous connaissent trés bien le coran et la Bible.


Ce n'est qu'un constat !







.
Youcef estes prédicateur chrétien converti a l’islam , Jerald dirks pasteur Diplômé en théologie de l’université de Harvard converti a l’islam ,
Idriss Tawfiq l'un des adjoint du pape converti converti a l’islam , alors eux ils ne connaissent rien a la bible arrête avec ça ,t’es pas crédible .
J’ai d’autre nom si tu veut


Apprend à lire le français !

Je te prends au mot d'aller voir tous les convertis à l'islam en france et de leur demander combien ont lu la Bible avant de se convertit à l'islam.
C'est un fait bien établi. je n'ai pas dit tous mais c'est la majorité ! il faut discuter avec les convertis pour le savoir.





.
Ha bon tu as fait le tour de tous les Français converti en France tu les connais un par un , j’en connais pas mal de Français de souche converti a l’islam alors arrête ton argument ne tiens pas la route
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
karail38
Membre Actif
Membre Actif
karail38

Date d'inscription : 19/12/2010
Féminin
Messages : 2932
Pays : France
R E L I G I O N : Ta foi t'a sauvé

Pourquoi agissent ils ainsi ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi agissent ils ainsi ?   Pourquoi agissent ils ainsi ? Icon_minipostedDim 29 Mai 2011, 2:30 am

visiblement tu connais rien du tout, mais tu es obligé d'agir ainsi !

Je connais trois convertis à l'islam et les trois de culture chrétienne n'ont jamais lu la Bible.

De plus si on écoute les personnes qui préchent l'évangile, tous reconnaissent que les convertis à l'islam ont un méconnaissance Biblique.

Maintenant tu peux continuer avec ton arrogance, ça changera pas les faits.

Ensuite pose toi une question évidente, Pourquoi n'y a t'il jamais eu autant de convertis au christianisme venant de l'islam ?
L'inverse est vrai mais ils ne sont que de culture judeo chrétienne, voila la différence ! la preuve, les églises malheureusement sont vides.

ensuite, si tu veux, je te donnerai la raison reconnu par tous les érudits ?





.
Revenir en haut Aller en bas
Adou
.
.


Date d'inscription : 23/03/2011
Féminin
Messages : 178
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

Pourquoi agissent ils ainsi ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi agissent ils ainsi ?   Pourquoi agissent ils ainsi ? Icon_minipostedDim 29 Mai 2011, 2:54 am

[/quote]j’en connais pas mal de Français de souche converti a l’islam [quote]

Ne confond pas français et chrétiens tous les français ne sont pas chrétiens comme tous ceux qui se disent chrétiens qui le sont juste de nom.

vous avez raison tous les 2 des "chrétiens" ayant ou non connaissance des écritures peuvent se convertir a l'islam comme des musulmans peuvent se convertir au christianisme on s'en fou des chiffres ou de savoir si se sont des savants ou non ce sont des choix personnels.



"Entrez par la porte étroite. Car large est la porte, spacieux est le chemin qui mènent à la perdition, et il y en a beaucoup qui entrent par là."
Revenir en haut Aller en bas
karail38
Membre Actif
Membre Actif
karail38

Date d'inscription : 19/12/2010
Féminin
Messages : 2932
Pays : France
R E L I G I O N : Ta foi t'a sauvé

Pourquoi agissent ils ainsi ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi agissent ils ainsi ?   Pourquoi agissent ils ainsi ? Icon_minipostedDim 29 Mai 2011, 4:14 am

Adou a écrit:
j’en connais pas mal de Français de souche converti a l’islam
Citation :


Ne confond pas français et chrétiens tous les français ne sont pas chrétiens comme tous ceux qui se disent chrétiens qui le sont juste de nom.

vous avez raison tous les 2 des "chrétiens" ayant ou non connaissance des écritures peuvent se convertir a l'islam comme des musulmans peuvent se convertir au christianisme on s'en fou des chiffres ou de savoir si se sont des savants ou non ce sont des choix personnels.



"Entrez par la porte étroite. Car large est la porte, spacieux est le chemin qui mènent à la perdition, et il y en a beaucoup qui entrent par là."

Adou, je suis bien d'accord avec toi, beaucoup de personnes se disent chrétiens s'en jamais avoit lu la Bible, ils disent ça par culture.
Les ex musulmans que je connais et qui se sont convertis au christianisme, était tous des musulmans pratiquants avant de se convertir, voila ce que je veux dire. ils connaissaient trés bien le coran.

Je vais même t'avouer ce que m'a dit une ex musulmane. "Si tous les musulmans de la terre avait lu le coran, 50% se convertirai ou deviendrai athé".
ensuite elle m'a expliquée pourquoi elle disait cela.
Géographiquement, Sociologiquement parlant, et elle a entiérement raison.






.
Revenir en haut Aller en bas
Adou
.
.


Date d'inscription : 23/03/2011
Féminin
Messages : 178
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

Pourquoi agissent ils ainsi ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi agissent ils ainsi ?   Pourquoi agissent ils ainsi ? Icon_minipostedDim 29 Mai 2011, 5:57 am

Bonsoir,

oui je ne dis pas que ce que vous dites tous les 2 est faux mais admettez que c'est un dialogue de sourds c'est pas en se balançant des chiffres des citations et exemples chacun de votre coté que vous allez arriver à vous mettre d'accord. on dirait que c'est a celui qui aura raison et vous renchérissez tous les 2 pour montrer que votre "conception religieuse" et la meilleure en quelque sorte. ces choix la sont totalement réfléchis et personnels pour chacun d'entre nous qui recherchons Dieu et l'aimons et ceux qui pratiquent une religion par culture et tradition qu'il soit juif chrétien ou musulman n'a aucun mérite (à mes yeux) si il n'est pas question de foi sincère et profonde.et le fait que les partisans d'une foi soient plus nombreux ou plus cultivés que d'autres ne prouve en rien qu'elle soit meilleure.
Ce que j'essaie de dire par là c'est que je doute que ce dialogue mène a quelque chose...

bon courage mes amis que Dieu vous bénisse
Revenir en haut Aller en bas
salim
.
.
salim

Date d'inscription : 25/12/2010
Masculin
Messages : 237
Pays : algerie
R E L I G I O N : musulman

Pourquoi agissent ils ainsi ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi agissent ils ainsi ?   Pourquoi agissent ils ainsi ? Icon_minipostedDim 29 Mai 2011, 7:10 am

Citation :
karail38 a écrit :
Adou, je suis bien d'accord avec toi, beaucoup de personnes se disent chrétiens s'en jamais avoit lu la Bible, ils disent ça par culture.
Les ex musulmans que je connais et qui se sont convertis au christianisme, était tous des musulmans pratiquants avant de se convertir, voila ce que je veux dire. ils connaissaient trés bien le coran.

Je vais même t'avouer ce que m'a dit une ex musulmane. "Si tous les musulmans de la terre avait lu le coran, 50% se convertirai ou deviendrai athé".
ensuite elle m'a expliquée pourquoi elle disait cela.
Géographiquement, Sociologiquement parlant, et elle a entiérement raison.


Les conversions se font de part et d’autre, de l’Islam au Christianisme et du Christianisme à l’Islam.
y a lieu de souligner, que la plupart des musulmans qui se convertissent au Christianisme le font par ignorance et par intérêt. ils ignorent leur religion et ils sont attirés par les oeuvres de charité que les missions chrétiennes développent à cette fin.
En fait, ce sont des conversions de circonstance ayant un caractère superficiel et passager !!
par contre les chrétiens qui se convertissent à l’Islam, s’agissant d’intellectuels pour la plupart, le font par conviction et en toute connaissance de cause.
Une conversion commandée et éclairée par la raison vaut mieux que cent conversions de nature émotionnelle, dictées par les sentiments.



Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
yamagou
.
.
yamagou

Date d'inscription : 02/04/2011
Masculin
Messages : 178
Pays : france
R E L I G I O N : Mouslim et fière de l’être

Pourquoi agissent ils ainsi ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi agissent ils ainsi ?   Pourquoi agissent ils ainsi ? Icon_minipostedDim 29 Mai 2011, 7:15 am

Adou a écrit:
Bonsoir,

oui je ne dis pas que ce que vous dites tous les 2 est faux mais admettez que c'est un dialogue de sourds c'est pas en se balançant des chiffres des citations et exemples chacun de votre coté que vous allez arriver à vous mettre d'accord. on dirait que c'est a celui qui aura raison et vous renchérissez tous les 2 pour montrer que votre "conception religieuse" et la meilleure en quelque sorte. ces choix la sont totalement réfléchis et personnels pour chacun d'entre nous qui recherchons Dieu et l'aimons et ceux qui pratiquent une religion par culture et tradition qu'il soit juif chrétien ou musulman n'a aucun mérite (à mes yeux) si il n'est pas question de foi sincère et profonde.et le fait que les partisans d'une foi soient plus nombreux ou plus cultivés que d'autres ne prouve en rien qu'elle soit meilleure.
Ce que j'essaie de dire par là c'est que je doute que ce dialogue mène a quelque chose...

bon courage mes amis que Dieu vous bénisse
Je l’admets , c’est pour ça que ce forum commence a me saouler sérieusement
merci pour ton intervention tu as tout a fait raison c’est un choix réfléchis et personnels
Pourquoi agissent ils ainsi ? 307887 Pourquoi agissent ils ainsi ? 307887 Pourquoi agissent ils ainsi ? 307887
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
karail38
Membre Actif
Membre Actif
karail38

Date d'inscription : 19/12/2010
Féminin
Messages : 2932
Pays : France
R E L I G I O N : Ta foi t'a sauvé

Pourquoi agissent ils ainsi ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi agissent ils ainsi ?   Pourquoi agissent ils ainsi ? Icon_minipostedDim 29 Mai 2011, 7:18 am

salim a écrit:



Les conversions se font de part et d’autre, de l’Islam au Christianisme et du Christianisme à l’Islam.
y a lieu de souligner, que la plupart des musulmans qui se convertissent au Christianisme le font par ignorance et par intérêt. ils ignorent leur religion et ils sont attirés par les oeuvres de charité que les missions chrétiennes développent à cette fin.
En fait, ce sont des conversions de circonstance ayant un caractère superficiel et passager !!
par contre les chrétiens qui se convertissent à l’Islam, s’agissant d’intellectuels pour la plupart, le font par conviction et en toute connaissance de cause.
Une conversion commandée et éclairée par la raison vaut mieux que cent conversions de nature émotionnelle, dictées par les sentiments.

Salim, mais c'est justement le contraire ! tu es à coté de la plaque !
Tous les musulmans qui se convertissent au christianisme étaient de fervants musulmans pour beaucoup mais tous les pseudo chrétiens qui se convertissent à l'islam n'étaient et ne sont pas chrétiens du tout. ils n'ont pour la "PLUPART" jamais lu la Bible et ne sont jamais entrés dans une église.
Je cotoie toutes les semaines d'ex musulmans et d'ex chrétiens alors je sais de quoi je parle !

Quel aveuglement !




.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pourquoi agissent ils ainsi ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi agissent ils ainsi ?   Pourquoi agissent ils ainsi ? Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Pourquoi agissent ils ainsi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Pourquoi faut-il tourner autour de la Ka’ba ? Pourquoi faut-il toucher la pierre noire ? N’est ce pas de l’idolatrie?
» Face au pessimisme ambiant, ils agissent, font bouger la société à petite ou grande échelle
» Le Jihad implique le pillage et l'asservissement des populat
» Discussion entre les gens du Paradis et les gens de l'enfer
» N'est-ce pas ainsi que les Hommes "bricolent" les religions !?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-