*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La Mecque et son business

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

mecque - La Mecque et son business  - Page 4 Empty
MessageSujet: La Mecque et son business    mecque - La Mecque et son business  - Page 4 Icon_minipostedSam 23 Avr 2011, 1:01 pm

Rappel du premier message :

Business à La Mecque.

Citation :

Où trouve-t-on des terrains à 100 000 euros le mètre carré ? Ni sur les Champs-Élysées ni sur Broadway, mais… à La Mecque. Ces terrains sont situés dans la zone qui domine la Grande Mosquée et la Kaaba...

http://www.jeuneafrique.com/jeune_afrique/article_jeune_afrique.asp?art_cle=LIN20078busineuqcem0

Citation :

Environ 1,5 million de musulmans ont effectué l’année dernière le pèlerinage à La Mecque, cinquième pilier de l’islam que tout musulman qui en a les moyens financiers et physiques est tenu d’effectuer au moins une fois dans sa vie. Chaque pèlerin est tenu de s’acquitter d’une taxe d’entrée de 250 euros...

http://www.lesafriques.com/frontpage/la-mecque-attention-a-l-arnaque.html?Itemid=89


- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo,
- Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité,
- La couleur rouge est destiné uniquement à la modération,
- Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables,

- Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur  mecque - La Mecque et son business  - Page 4 Report11.
- mecque - La Mecque et son business  - Page 4 Faire_11
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com

AuteurMessage
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

mecque - La Mecque et son business  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Mecque et son business    mecque - La Mecque et son business  - Page 4 Icon_minipostedDim 11 Nov 2012, 4:40 am

titine10 a écrit:
mick a écrit:
Si Dieu avait déjà une maison à Jérusalem, pourquoi alors avait-il

besoin d'une deuxième, d'une mosqué ?


et pourquoi pas 2 maison? plus on le glorifie plus il est satisfait ,tu devrais plutôt te réjouir que Ismaël et sa nation ont un temple . Dieu savait que le temple de Ismaël allait devenir "la maison" principale de dieu sur terre , des prédictions bibliques ancien testament et de JESUS .
Voilà que Ismael devient Salomon! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Messages : 3737

mecque - La Mecque et son business  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Mecque et son business    mecque - La Mecque et son business  - Page 4 Icon_minipostedDim 11 Nov 2012, 5:45 am

HOSANNA a écrit:
titine10 a écrit:


une question simple Hosanna la nation que YHWH a béni adore t'elle une idole oui ou non?
Ceux qui ne sont pas devenu musulmants,non!

pourquoi as tu fais allusion aux musulman? ton subconscient? qui est la nation de Ismaël actuellement sur terre ?tu peux nous l'identifier sa sera plus simple tu doit surement la connaitre ?
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Messages : 3737

mecque - La Mecque et son business  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Mecque et son business    mecque - La Mecque et son business  - Page 4 Icon_minipostedDim 11 Nov 2012, 5:46 am

HOSANNA a écrit:
titine10 a écrit:



et pourquoi pas 2 maison? plus on le glorifie plus il est satisfait ,tu devrais plutôt te réjouir que Ismaël et sa nation ont un temple . Dieu savait que le temple de Ismaël allait devenir "la maison" principale de dieu sur terre , des prédictions bibliques ancien testament et de JESUS .
Voilà que Ismael devient Salomon! Rolling Eyes

tu ne connait pas les prophétie biblique qui évoque deux maison de dieu? tu ne connais pas la prophétie de l'ancien testament et celle de JESUS ? j'ai dit deux maisons pas une donc pourquoi tu assimile Ismaël a Salomon????
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

mecque - La Mecque et son business  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Mecque et son business    mecque - La Mecque et son business  - Page 4 Icon_minipostedDim 11 Nov 2012, 6:02 am

titine10 a écrit:
HOSANNA a écrit:
Ceux qui ne sont pas devenu musulmants,non!

pourquoi as tu fais allusion aux musulman? ton subconscient? qui est la nation de Ismaël actuellement sur terre ?tu peux nous l'identifier sa sera plus simple tu doit surement la connaitre ?
Cesse de prendre tes rèves pour des réalités,Ismael invoquait le Tétragrame,et donc ceux d'Ismael que toi tu assimiles aux arabes non pas rejetés le Tétragrame!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

mecque - La Mecque et son business  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Mecque et son business    mecque - La Mecque et son business  - Page 4 Icon_minipostedDim 11 Nov 2012, 6:07 am

titine10 a écrit:
HOSANNA a écrit:
Voilà que Ismael devient Salomon! Rolling Eyes

tu ne connait pas les prophétie biblique qui évoque deux maison de dieu? tu ne connais pas la prophétie de l'ancien testament et celle de JESUS ? j'ai dit deux maisons pas une donc pourquoi tu assimile Ismaël a Salomon????
Parce que c'est Salomon qui à construit la Maison de Dieu,à Jérusalem,sinon,quels Versets?
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

mecque - La Mecque et son business  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Mecque et son business    mecque - La Mecque et son business  - Page 4 Icon_minipostedDim 11 Nov 2012, 6:23 am

HOSANNA a écrit:
titine10 a écrit:


pourquoi as tu fais allusion aux musulman? ton subconscient? qui est la nation de Ismaël actuellement sur terre ?tu peux nous l'identifier sa sera plus simple tu doit surement la connaitre ?
Cesse de prendre tes rèves pour des réalités,Ismael invoquait le Tétragrame,et donc ceux d'Ismael que toi tu assimiles aux arabes non pas rejetés le Tétragrame!

merci de tes précisions mais tu ne répond toujours pas a la question? qui sont les membres de la nation de Ismaël actuellement sur terre? Les Israélites disent les musulmans ,les musulmans disent eux même et toi ? sa serait bien d'éclaircir l'esprit des brebis de ce forum .
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

mecque - La Mecque et son business  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Mecque et son business    mecque - La Mecque et son business  - Page 4 Icon_minipostedDim 11 Nov 2012, 6:25 am

D'Ismael descendent plusieurs Tribues,de laquelle parle tu?
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

mecque - La Mecque et son business  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Mecque et son business    mecque - La Mecque et son business  - Page 4 Icon_minipostedDim 11 Nov 2012, 6:28 am

HOSANNA a écrit:
titine10 a écrit:


tu ne connait pas les prophétie biblique qui évoque deux maison de dieu? tu ne connais pas la prophétie de l'ancien testament et celle de JESUS ? j'ai dit deux maisons pas une donc pourquoi tu assimile Ismaël a Salomon????
Parce que c'est Salomon qui à construit la Maison de Dieu,à Jérusalem,sinon,quels Versets?

Aggée
2.7
« J'ébranlerai toutes les nations; Les trésors de toutes les nations viendront, Et je remplirai de gloire cette maison, Dit l'Éternel des armées. . »
2.8
« L'argent est à moi, et l'or est à moi, Dit l'Éternel des armées.»
2.9
« La gloire de cette dernière maison sera plus grande
Que celle de la première ; Dit l'Éternel des armées; Et c'est dans ce lieu que je donnerai la paix, Dit l'Éternel des armées. . »

Il est question dans ce passage d’une nouvelle maison de Dieu : plus grande que La première ; où les nations afflueront de partout ; et les richesses seront dépensées pour Dieu
Le Temple de Salomon (et même le deuxième) ne peut être concerné ; il s’agit
D’un lieu où les nations se recueilleront ; et d’un lieu où régnera
La paix (or le temple a été détruit) Et cette maison est la dernière !!!
il est donc évident qu'il ne s'agit pas de Jérusalem parce qu'il n y a pas de temple
( détruit en l'an 70 apr JESUS )


JESUS lui-même a fait référence au changement de la direction de
Jérusalem à la Mecque
Jean (4 ; 4 – 21)
« Femme ; lui dit JESUS ; crois – moi ; l’heure vient où ce ne sera ni sur cette
Montagne ni à Jérusalem que vous adorez le père. »n 4:23- Mais l'heure vient - et c'est maintenant - où les véritables adorateurs adoreront le Père en esprit et en vérité, car tels sont les adorateurs que cherche le Père.
Jn 4:24- Dieu est esprit, et ceux qui adorent, c'est en esprit et en vérité qu'ils doivent adorer. "

Le messager d’Allah (bénédiction et salut soient sur lui) a été transporté nuitamment depuis la mosquée sacrée jusqu’à la mosquée de Jérusalem comme l’affirme le Très Haut en ces termes : « Gloire et Pureté à Celui qui de nuit, fit voyager Son serviteur (Mouhammad), de la Mosquée Al-Harâm à la Mosquée Al-'Aqsâ » (Coran, 17 : 1).

- des Musulmans conformément à ce hadith rapporté par al-Bara (P.A.a) : « Le Messager d’Allah (bénédiction et salut soient sur lui) s’était orienté vers Jérusalem pendant ses prières) durant seize ou dix sept mois » (rapporté par Boukhari, auteur de la présente version, et par Mouslim, 525


Le coran confirme le changement vers la Mecque
Coran (2 ; 144)
Allah dit : « les faibles d’esprit parmi les gens vont dire : qui les a détourné
De la direction vers laquelle ils s’orientent auparavant ?
Dis c’est à Allah qu’appartiennent le levant et le couchant. Il guide
Qui il veut vers un droit chemin. »
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

mecque - La Mecque et son business  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Mecque et son business    mecque - La Mecque et son business  - Page 4 Icon_minipostedDim 11 Nov 2012, 6:32 am

HOSANNA a écrit:
D'Ismael descendent plusieurs Tribues,de laquelle parle tu?

Je demande ta position ,qui sont les membres de la nation d’Ismaël actuellement sur terre. je t'ai donner l'avis des Israélites ceux sont les musulmans et les musulmans disent eux même. a ton tour maintenant.tu dis avoir la science Biblique si les Israélites et les musulmans sont dans l'erreur rectifie le tir et identifie la nation d’Ismaël actuellement sur terre c'est pourtant simple
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

mecque - La Mecque et son business  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Mecque et son business    mecque - La Mecque et son business  - Page 4 Icon_minipostedDim 11 Nov 2012, 6:33 am

Le Temple à été reconstruit une 2èm fois,toujours à Jérusalem,tout à fait,quand à adorer en Esprit et en vérité signifie que l'endroit,en invoquant le Saint Nom de JESUS,n'a plus d'importance pour invoquer le Seigneur!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

mecque - La Mecque et son business  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Mecque et son business    mecque - La Mecque et son business  - Page 4 Icon_minipostedDim 11 Nov 2012, 6:34 am

titine10 a écrit:
HOSANNA a écrit:
D'Ismael descendent plusieurs Tribues,de laquelle parle tu?

Je demande ta position ,qui sont les membres de la nation d’Ismaël actuellement sur terre. je t'ai donner l'avis des Israélites ceux sont les musulmans et les musulmans disent eux même. a ton tour maintenant.tu dis avoir la science Biblique si les Israélites et les musulmans sont dans l'erreur rectifie le tir et identifie la nation d’Ismaël actuellement sur terre c'est pourtant simple
Et moi je te demande de quelle Tribue parle tu?Si tu ne me répond pas,je ne peux pas te répondre!
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

mecque - La Mecque et son business  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Mecque et son business    mecque - La Mecque et son business  - Page 4 Icon_minipostedDim 11 Nov 2012, 6:39 am

HOSANNA a écrit:
Le Temple à été reconstruit une 2èm fois,toujours à Jérusalem,tout à fait,quand à adorer en Esprit et en vérité signifie que l'endroit,en invoquant le Saint Nom de JESUS,n'a plus d'importance pour invoquer le Seigneur!


Non JESUS parle d'un changement de lieu spirituel et tu peux tout a fait adorer dieu en esprit et en vérité dans sa "maison" JESUS adorait dieu dans les temple également .cette un changement de maison spirituel .fini Jérusalem ,bonjour la Mecque .

le temple de Jérusalem est sous dominance Islamique depuis 15 siècle,le temple des Israélites n'a jamais pu être reconstruit comme eux l'entendent donc la seconde maison de dieu n'est pas le temple de Salomon

Aggée
2.7
« J'ébranlerai toutes les nations; Les trésors de toutes les nations viendront, Et je remplirai de gloire cette maison, Dit l'Éternel des armées. . »
2.8
« L'argent est à moi, et l'or est à moi, Dit l'Éternel des armées.»
2.9
« La gloire de cette dernière maison sera plus grande
Que celle de la première ;
Dit l'Éternel des armées; Et c'est dans ce lieu que je donnerai la paix, Dit l'Éternel des armées. . »

Il est question dans ce passage d’une nouvelle maison de Dieu : plus grande que La première ; où les nations afflueront de partout ; et les richesses seront dépensées pour Dieu
Le Temple de Salomon (et même le deuxième) ne peut être concerné ; il s’agit
D’un lieu où les nations se recueilleront ; et d’un lieu où régnera
La paix (or le temple a été détruit) Et cette maison est la dernière !!!
il est donc évident qu'il ne s'agit pas de Jérusalem parce qu'il n y a pas de temple
( détruit en l'an 70 apr JESUS )
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

mecque - La Mecque et son business  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Mecque et son business    mecque - La Mecque et son business  - Page 4 Icon_minipostedDim 11 Nov 2012, 6:44 am

HOSANNA a écrit:
titine10 a écrit:


Je demande ta position ,qui sont les membres de la nation d’Ismaël actuellement sur terre. je t'ai donner l'avis des Israélites ceux sont les musulmans et les musulmans disent eux même. a ton tour maintenant.tu dis avoir la science Biblique si les Israélites et les musulmans sont dans l'erreur rectifie le tir et identifie la nation d’Ismaël actuellement sur terre c'est pourtant simple
Et moi je te demande de quelle Tribue parle tu?Si tu ne me répond pas,je ne peux pas te répondre!

tu esquive? tu te débrouille tu dis avoir la science biblique nomme nous et identifie nous la nation de Ismaël actuellement sur terre . YHWH prédit une grande nation béni et infini retrouve la nous actuellement sur terre . dis plutôt que tu ne veux pas répondre ,tu essaye de crée la confusion alors que la question est simple ,les musulmans et les Israélites affirment que la nation de Ismaël est la nation du prophète Muhammad (les musulmans) je partage cette position donc on n'attend que ta science biblique nous éclaire selon toi les musulmans et israélites se trompent ,tu va nous nommer les membres de sa nation
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

mecque - La Mecque et son business  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Mecque et son business    mecque - La Mecque et son business  - Page 4 Icon_minipostedDim 11 Nov 2012, 6:52 am

titine10 a écrit:
HOSANNA a écrit:
Le Temple à été reconstruit une 2èm fois,toujours à Jérusalem,tout à fait,quand à adorer en Esprit et en vérité signifie que l'endroit,en invoquant le Saint Nom de JESUS,n'a plus d'importance pour invoquer le Seigneur!


Non JESUS parle d'un changement de lieu spirituel et tu peux tout a fait adorer dieu en esprit et en vérité dans sa "maison" JESUS adorait dieu dans les temple également .cette un changement de maison spirituel .fini Jérusalem ,bonjour la Mecque .

le temple de Jérusalem est sous dominance Islamique depuis 15 siècle,le temple des Israélites n'a jamais pu être reconstruit comme eux l'entendent donc la seconde maison de dieu n'est pas le temple de Salomon

Aggée
2.7
« J'ébranlerai toutes les nations; Les trésors de toutes les nations viendront, Et je remplirai de gloire cette maison, Dit l'Éternel des armées. . »
2.8
« L'argent est à moi, et l'or est à moi, Dit l'Éternel des armées.»
2.9
« La gloire de cette dernière maison sera plus grande
Que celle de la première ;
Dit l'Éternel des armées; Et c'est dans ce lieu que je donnerai la paix, Dit l'Éternel des armées. . »

Il est question dans ce passage d’une nouvelle maison de Dieu : plus grande que La première ; où les nations afflueront de partout ; et les richesses seront dépensées pour Dieu
Le Temple de Salomon (et même le deuxième) ne peut être concerné ; il s’agit
D’un lieu où les nations se recueilleront ; et d’un lieu où régnera
La paix (or le temple a été détruit) Et cette maison est la dernière !!!
il est donc évident qu'il ne s'agit pas de Jérusalem parce qu'il n y a pas de temple
( détruit en l'an 70 apr JESUS )
Tu n'es pas daccord c'est une chose,moi,je te redit ce que je dit ci dessus,moi,c'est la Bible,et la Bible dit que partout dans le monde les paiens y compris pourrons adorer Dieu en Esprit et Vérité par JESUS Christ ou qu'ils soient,pour le Temple,oui,reconstruit une 2 èm fois et non,pas à la Mecque!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

mecque - La Mecque et son business  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Mecque et son business    mecque - La Mecque et son business  - Page 4 Icon_minipostedDim 11 Nov 2012, 6:53 am

titine10 a écrit:
HOSANNA a écrit:
Et moi je te demande de quelle Tribue parle tu?Si tu ne me répond pas,je ne peux pas te répondre!

tu esquive? tu te débrouille tu dis avoir la science biblique nomme nous et identifie nous la nation de Ismaël actuellement sur terre . YHWH prédit une grande nation béni et infini retrouve la nous actuellement sur terre . dis plutôt que tu ne veux pas répondre ,tu essaye de crée la confusion alors que la question est simple ,les musulmans et les Israélites affirment que la nation de Ismaël est la nation du prophète Muhammad (les musulmans) je partage cette position donc on n'attend que ta science biblique nous éclaire selon toi les musulmans et israélites se trompent ,tu va nous nommer les membres de sa nation
Ma science comme tu dit à besoin de savoir de quelle Tribue d'Ismael il est question,le mieux serait déja que tu les connaissent! mecque - La Mecque et son business  - Page 4 631461
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mecque - La Mecque et son business  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Mecque et son business    mecque - La Mecque et son business  - Page 4 Icon_minipostedDim 11 Nov 2012, 6:53 am

HOSANNA a écrit:
titine10 a écrit:


Je demande ta position ,qui sont les membres de la nation d’Ismaël actuellement sur terre. je t'ai donner l'avis des Israélites ceux sont les musulmans et les musulmans disent eux même. a ton tour maintenant.tu dis avoir la science Biblique si les Israélites et les musulmans sont dans l'erreur rectifie le tir et identifie la nation d’Ismaël actuellement sur terre c'est pourtant simple
Et moi je te demande de quelle Tribue parle tu?Si tu ne me répond pas,je ne peux pas te répondre!

Salam;

toutes les tribus sont concernées, raison pour laquelle Mouhammed s'est chargé de les unifier, Allah, en faisant descendre le Coran en "ARABE", avait unifié leur "langue".... ça te va comme réponse ?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

mecque - La Mecque et son business  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Mecque et son business    mecque - La Mecque et son business  - Page 4 Icon_minipostedDim 11 Nov 2012, 6:58 am

Différent dialects avant que le coran ne soit mis par écrit grace aux Evangélistes,la langue écrite n'existant pas,mais ca ne répond pas,et la question,c'est titine qui la pose demande donc lui,à lui,si ca lui va!
Ca te va comme réponse?
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

mecque - La Mecque et son business  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Mecque et son business    mecque - La Mecque et son business  - Page 4 Icon_minipostedDim 11 Nov 2012, 6:59 am

HOSANNA a écrit:
titine10 a écrit:



Non JESUS parle d'un changement de lieu spirituel et tu peux tout a fait adorer dieu en esprit et en vérité dans sa "maison" JESUS adorait dieu dans les temple également .cette un changement de maison spirituel .fini Jérusalem ,bonjour la Mecque .

le temple de Jérusalem est sous dominance Islamique depuis 15 siècle,le temple des Israélites n'a jamais pu être reconstruit comme eux l'entendent donc la seconde maison de dieu n'est pas le temple de Salomon

Aggée
2.7
« J'ébranlerai toutes les nations; Les trésors de toutes les nations viendront, Et je remplirai de gloire cette maison, Dit l'Éternel des armées. . »
2.8
« L'argent est à moi, et l'or est à moi, Dit l'Éternel des armées.»
2.9
« La gloire de cette dernière maison sera plus grande
Que celle de la première ;
Dit l'Éternel des armées; Et c'est dans ce lieu que je donnerai la paix, Dit l'Éternel des armées. . »

Il est question dans ce passage d’une nouvelle maison de Dieu : plus grande que La première ; où les nations afflueront de partout ; et les richesses seront dépensées pour Dieu
Le Temple de Salomon (et même le deuxième) ne peut être concerné ; il s’agit
D’un lieu où les nations se recueilleront ; et d’un lieu où régnera
La paix (or le temple a été détruit) Et cette maison est la dernière !!!
il est donc évident qu'il ne s'agit pas de Jérusalem parce qu'il n y a pas de temple
( détruit en l'an 70 apr JESUS )
Tu n'es pas daccord c'est une chose,moi,je te redit ce que je dit ci dessus,moi,c'est la Bible,et la Bible dit que partout dans le monde les paiens y compris pourrons adorer Dieu en Esprit et Vérité par JESUS Christ ou qu'ils soient,pour le Temple,oui,reconstruit une 2 èm fois et non,pas à la Mecque!

La Bible n'est pas d'accord avec toi . il s'agit d'une seconde maison de dieu car le temple de Salomon n'a jamais été récupéré par les Israélites ,tu est au courant que le temple est sous domination Islamique depuis 15 siècle ? les israélites n'ont jamais pu reconstruire leur temple. alors soit cohérent quand tu dis que cette seconde maison c'est Jérusalem . JESUS a détruit les temples? JESUS a demander a ses fidèles de ne plus adorait dieu dans les temples? JESUS mentionne une nouvelle direction ou les croyants invoquerons dieu en esprit et vérité . l'un n’empêche pas l'autre et JESUS ne fait que confirmer la prophétie de Aggée .
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

mecque - La Mecque et son business  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Mecque et son business    mecque - La Mecque et son business  - Page 4 Icon_minipostedDim 11 Nov 2012, 7:01 am

HOSANNA a écrit:
Différent dialects avant que le coran ne soit mis par écrit grace aux Evangélistes,la langue écrite n'existant pas,mais ca ne répond pas,et la question,c'est titine qui la pose demande donc lui,à lui,si ca lui va!
Ca te va comme réponse?

bah alors tu nous identifie cette nation actuellement sur terre? c'est une prédiction de YHWH que se passe t'il Hosanna? les Israélites et les musulmans sont selon toi dans l'erreur ,allez nomme nous sa nation merci
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

mecque - La Mecque et son business  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Mecque et son business    mecque - La Mecque et son business  - Page 4 Icon_minipostedDim 11 Nov 2012, 7:04 am

je n'attends en réalité de ta part aucune réponse car tu sais très bien que la seul réponse possible c'est la nation islamique du prophète Muhammad mais tu ne l'avouera jamais car le faire c'est reconnaître que l'Islam est vérité donc tu vas poser des questions pour nous faire tournée en ronds sans jamais identifier cette nation actuellement sur terre je te laisse Hosanna bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mecque - La Mecque et son business  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Mecque et son business    mecque - La Mecque et son business  - Page 4 Icon_minipostedDim 11 Nov 2012, 7:05 am

HOSANNA a écrit:
Différent dialects avant que le coran ne soit mis par écrit grace aux Evangélistes,la langue écrite n'existant pas,mais ca ne répond pas,et la question,c'est titine qui la pose demande donc lui,à lui,si ca lui va!
Ca te va comme réponse?

"titine" te demande "la nation concernée" selon la Bible....... entre "tribu" et "nation" y a une grande différence......... mecque - La Mecque et son business  - Page 4 365862
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mecque - La Mecque et son business  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Mecque et son business    mecque - La Mecque et son business  - Page 4 Icon_minipostedDim 11 Nov 2012, 7:20 am

Basma a écrit:
HOSANNA a écrit:
Différent dialects avant que le coran ne soit mis par écrit grace aux Evangélistes,la langue écrite n'existant pas,mais ca ne répond pas,et la question,c'est titine qui la pose demande donc lui,à lui,si ca lui va!
Ca te va comme réponse?

"titine" te demande "la nation concernée" selon la Bible....... entre "tribu" et "nation" y a une grande différence......... mecque - La Mecque et son business  - Page 4 365862

2:110. vous êtes la meilleure communauté qu'on ait "faite surgir" aux gens

à qui le verset s'adresse-t-il ? aux arabes bien sûr en choisissant leur langue pour transmettre le message de Dieu.......

il fallait traduire par "vous étiez" et non pas "vous êtes".

en arabe "kountoum"

dans le Coran les temps des verbes sont choisis avec précision...........
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

mecque - La Mecque et son business  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Mecque et son business    mecque - La Mecque et son business  - Page 4 Icon_minipostedDim 11 Nov 2012, 8:20 am

Cites les Versets de ce que tu avances!
Par JESUS Christ,nous adorons Dieu en Esprit et en Vérité partout dans le monde et pas seulement dans sa Maison à Jérusalem,ne fait pas des kaaba une généralité,il n'y a qu'un Temple de Dieu,et il est à Jérusalem,que ca te plaise ou non!
Après,la période préislamique,c'est ton affaire!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

mecque - La Mecque et son business  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Mecque et son business    mecque - La Mecque et son business  - Page 4 Icon_minipostedDim 11 Nov 2012, 8:22 am

titine10 a écrit:
HOSANNA a écrit:
Différent dialects avant que le coran ne soit mis par écrit grace aux Evangélistes,la langue écrite n'existant pas,mais ca ne répond pas,et la question,c'est titine qui la pose demande donc lui,à lui,si ca lui va!
Ca te va comme réponse?

bah alors tu nous identifie cette nation actuellement sur terre? c'est une prédiction de YHWH que se passe t'il Hosanna? les Israélites et les musulmans sont selon toi dans l'erreur ,allez nomme nous sa nation merci
Nomme moi de quelle tribue tu parles! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

mecque - La Mecque et son business  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Mecque et son business    mecque - La Mecque et son business  - Page 4 Icon_minipostedDim 11 Nov 2012, 8:23 am

titine10 a écrit:
je n'attends en réalité de ta part aucune réponse car tu sais très bien que la seul réponse possible c'est la nation islamique du prophète Muhammad mais tu ne l'avouera jamais car le faire c'est reconnaître que l'Islam est vérité donc tu vas poser des questions pour nous faire tournée en ronds sans jamais identifier cette nation actuellement sur terre je te laisse Hosanna bonne soirée
La tribue de kédar,d'ou est issu Mahomet a moins qu'ils ne ce soient tous convertis pour rejeter le Tétragrame,si tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

mecque - La Mecque et son business  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Mecque et son business    mecque - La Mecque et son business  - Page 4 Icon_minipostedDim 11 Nov 2012, 8:27 am

Basma a écrit:
HOSANNA a écrit:
Différent dialects avant que le coran ne soit mis par écrit grace aux Evangélistes,la langue écrite n'existant pas,mais ca ne répond pas,et la question,c'est titine qui la pose demande donc lui,à lui,si ca lui va!
Ca te va comme réponse?

"titine" te demande "la nation concernée" selon la Bible....... entre "tribu" et "nation" y a une grande différence......... mecque - La Mecque et son business  - Page 4 365862
He bien cite moi donc le Verset,moi,je ne le trouve pas,ce que je trouve c'est que d'Ismael est issu plusieures tribues,l'arabie,la mecque et les kaaba,pas moyen!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

mecque - La Mecque et son business  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Mecque et son business    mecque - La Mecque et son business  - Page 4 Icon_minipostedDim 11 Nov 2012, 8:29 am

Basma a écrit:
Basma a écrit:


"titine" te demande "la nation concernée" selon la Bible....... entre "tribu" et "nation" y a une grande différence......... mecque - La Mecque et son business  - Page 4 365862

2:110. vous êtes la meilleure communauté qu'on ait "faite surgir" aux gens

à qui le verset s'adresse-t-il ? aux arabes bien sûr en choisissant leur langue pour transmettre le message de Dieu.......

il fallait traduire par "vous étiez" et non pas "vous êtes".

en arabe "kountoum"

dans le Coran les temps des verbes sont choisis avec précision...........
Tu es au courant que moi,c'est la Bible?
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

mecque - La Mecque et son business  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Mecque et son business    mecque - La Mecque et son business  - Page 4 Icon_minipostedDim 11 Nov 2012, 9:36 am

HOSANNA a écrit:
Cites les Versets de ce que tu avances!
Par JESUS Christ,nous adorons Dieu en Esprit et en Vérité partout dans le monde et pas seulement dans sa Maison à Jérusalem,ne fait pas des kaaba une généralité,il n'y a qu'un Temple de Dieu,et il est à Jérusalem,que ca te plaise ou non!
Après,la période préislamique,c'est ton affaire!

ta propre Bible t'enseigne qu'une seconde "maison" de dieu plus grande que la première sera édifier . que fais tu des versets Agée? le temple de Jérusalem n'a jamais été reconstruit car l'Islam a le temple pour possession depuis 15 siècle . il faut que tu sois en cohérence avec les versets Agée .la Mecque est cette seconde maison ,le temple de la nation béni de Ismaël ,JESUS a prédit cette maison en désignant une nouvelle direction ,fini Jérusalem.le seul temple qui existe de nos jours se trouve a la Mecque .
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

mecque - La Mecque et son business  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Mecque et son business    mecque - La Mecque et son business  - Page 4 Icon_minipostedDim 11 Nov 2012, 9:39 am

HOSANNA a écrit:
Le Temple à été reconstruit une 2èm fois,toujours à Jérusalem,tout à fait,quand à adorer en Esprit et en vérité signifie que l'endroit,en invoquant le Saint Nom de JESUS,n'a plus d'importance pour invoquer le Seigneur!
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

mecque - La Mecque et son business  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Mecque et son business    mecque - La Mecque et son business  - Page 4 Icon_minipostedDim 11 Nov 2012, 9:42 am

HOSANNA a écrit:
titine10 a écrit:
je n'attends en réalité de ta part aucune réponse car tu sais très bien que la seul réponse possible c'est la nation islamique du prophète Muhammad mais tu ne l'avouera jamais car le faire c'est reconnaître que l'Islam est vérité donc tu vas poser des questions pour nous faire tournée en ronds sans jamais identifier cette nation actuellement sur terre je te laisse Hosanna bonne soirée
La tribue de kédar,d'ou est issu Mahomet a moins qu'ils ne ce soient tous convertis pour rejeter le Tétragrame,si tu veux!

YHWH a béni cette nation tu sais ce que signifie "bénir" en théologie??? YHWH a choisit une nation qui lui rendra le culte .cette nation adore YHWH.en nommant cette nation tu as automatiquement fait de l'Islam religion de YHWH . ce tétragramme ,la nation de Ismaël connait sa vocalise c'est ALLAH. tu verras les chrétiens embrasser l'Islam en masse durant les années a venir gloire a YHWH . ce soir je dois sortir donc je te dis a demain .bye
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

mecque - La Mecque et son business  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Mecque et son business    mecque - La Mecque et son business  - Page 4 Icon_minipostedDim 11 Nov 2012, 9:48 am

Et toi,la différence entre bénir et Elir,tu connais la différence?

Les tj ont fait mieux que vous avec la Tétragrame sur ce coup là!

Le tétragramme (ou tétragrammaton)1 YHWH (יהוה) est un nom hébraïque se composant des quatre lettres yōḏ (י), hē (ה), wāw (ו), hē (ה).
Présenté comme le « nom propre » de Dieu dans le judaïsme, ce mot est alors désigné comme « le Tétragramme ». Ses quatre lettres sont issues de la racine trilittérale היה (HYH) du verbe « être »2. Le Tanakh (la Bible hébraïque) rapporte que cette expression fut entendue par Moïse au sommet du mont Horeb dans le désert du Sinaï3.
Pour les juifs, ce nom — dont la vocalisation, si elle a jamais existé, n'est pas connue — ne doit pas être prononcé, en vertu du Troisième Commandement, traduit par : « Tu ne prononceras pas le nom de YHWH en vain... ». En revanche, les chrétiens (comme le chanoine Crampon) l’ont parfois transcrit dans les traductions par « Yahvé », « Yahweh » ou « Jehovah », en le prononçant. Cependant, depuis le début du xxie siècle, l’Église catholique préconise de remplacer « YHWH » par l’appellation « le Seigneur »4.
wiki
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

mecque - La Mecque et son business  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Mecque et son business    mecque - La Mecque et son business  - Page 4 Icon_minipostedDim 11 Nov 2012, 9:49 am

Et tu rends gloire à ADONAI maintenant,te voilà convertis au Judaisme,alors jette ton coran!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

mecque - La Mecque et son business  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Mecque et son business    mecque - La Mecque et son business  - Page 4 Icon_minipostedDim 11 Nov 2012, 10:09 am

Et voilà pour Allah:

Il s'agit de la forme arabe de l'invocation divine générique de la Bible : « Élie », « Eli » 2, ou « Elôï »3 « Mon Dieu » en hébreu (pas le nom du prophète Élie) ; Eloah4, signifie « Dieu » en hébreu ; les mots hébreux « Élohim » ou Adonaï (Seigneur) sont utilisés pour ne pas prononcer « Yahvé » dans l'Ancien Testament.
Les sumériens déjà utilisaient le mot "ilu"5 pour dire "dieu", et ceci entre -4000 et -2000 avant JC.

Certains passages coraniques rappellent que le nom Allah désigna pour les Mecquois avant la période islamique le Dieu créateur. Allah avait des divinités associées, considérées par les Arabes comme divinités subordonnées, des fils et les divinités Al-ʿUzzā, Al-Manāt et Al-lāt étaient désignées comme ses filles8. Le père de Mahomet se prénommait Abdallāh, "serviteur d'Allah".

wiki

Ce qui n'a rien à voir avec le Tétragrame,le Saint Nom de Dieu dans l'Ancien Testament:Je suis!

Comment dit on :"Je suis" en arabe?
nkûn!
Pas vraiment de ressemblance avec le nom générique de Dieu en arabe et encore moins avec celui d'une idole,un nom propre!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




mecque - La Mecque et son business  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Mecque et son business    mecque - La Mecque et son business  - Page 4 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

La Mecque et son business

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Morts à la mecque
» Pourquoi faut-il tourner autour de la Ka’ba ? Pourquoi faut-il toucher la pierre noire ? N’est ce pas de l’idolatrie?
» Pèlerinages meurtrier à la Mecque
» Mecque 2012
» Les 3 déesses de La Mecque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-