*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"

 

 La Mecque et son business

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

mecque - La Mecque et son business  - Page 3 Empty
MessageSujet: La Mecque et son business    mecque - La Mecque et son business  - Page 3 Icon_minipostedSam 23 Avr 2011, 1:01 pm

Rappel du premier message :

Business à La Mecque.

Citation :

Où trouve-t-on des terrains à 100 000 euros le mètre carré ? Ni sur les Champs-Élysées ni sur Broadway, mais… à La Mecque. Ces terrains sont situés dans la zone qui domine la Grande Mosquée et la Kaaba...

http://www.jeuneafrique.com/jeune_afrique/article_jeune_afrique.asp?art_cle=LIN20078busineuqcem0

Citation :

Environ 1,5 million de musulmans ont effectué l’année dernière le pèlerinage à La Mecque, cinquième pilier de l’islam que tout musulman qui en a les moyens financiers et physiques est tenu d’effectuer au moins une fois dans sa vie. Chaque pèlerin est tenu de s’acquitter d’une taxe d’entrée de 250 euros...

http://www.lesafriques.com/frontpage/la-mecque-attention-a-l-arnaque.html?Itemid=89


- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo,
- Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité,
- La couleur rouge est destiné uniquement à la modération,
- Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables,

- Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur  mecque - La Mecque et son business  - Page 3 Report11.
- mecque - La Mecque et son business  - Page 3 Faire_11
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com

AuteurMessage
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

mecque - La Mecque et son business  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Mecque et son business    mecque - La Mecque et son business  - Page 3 Icon_minipostedSam 10 Nov 2012, 6:15 am

J'ai pu me rendre compte de ta facon de faire!
Revenir en haut Aller en bas
gilmig
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 23/09/2008
Messages : 5161

mecque - La Mecque et son business  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Mecque et son business    mecque - La Mecque et son business  - Page 3 Icon_minipostedSam 10 Nov 2012, 6:19 am

titine10 a écrit:
HOSANNA a écrit:
Dans les Synagogues et à Jérusalem!

et Ismael ? ou est son temple ? je voudrais le visiter

Et pourtant ...


Ismaël s’approchera des êtres humains à travers vous, à condition que vous aspiriez dans l’humilité au grand Accomplissement.»


Peut-on lire dans les Écrits.


C'est peut-être faute de ne pas Le chercher comme il convient ...("Trop d'idées personnelles ..." )


...! )

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR


Date d'inscription : 28/05/2008
Messages : 19759

mecque - La Mecque et son business  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Mecque et son business    mecque - La Mecque et son business  - Page 3 Icon_minipostedSam 10 Nov 2012, 7:50 am

titine10 a écrit:
HOSANNA a écrit:
titine10 a écrit:
Quand tu auras trouver l'endroit fais moi signe je reve de le visiter . je vous dis a tout a l'heure je dois aller évangiliser des brebis égarés cette après midi
Si elles raisonnent comme toi avec le coran pour nier ce qu'il ose prétendre confirmer,tu as tes chances!

sa c'est très bien passer nous avons discuter de la Bible en paix .tu sais les chrétiens et musulmans ont beaucoup de point en commun . Je suis pour une entente cordiale fait d'échange .


J'ai fais la même aujourd'hui avec un Syrien et il m'a dit que les chiites ne crois pas en Mahomed et que le vrai prophète c'est son cousin Ali. Etc....

Mais là c'est un autre sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
gilmig
Membre Actif
Membre Actif
gilmig

Date d'inscription : 23/09/2008
Masculin
Messages : 5161
Pays : France
R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ

mecque - La Mecque et son business  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Mecque et son business    mecque - La Mecque et son business  - Page 3 Icon_minipostedSam 10 Nov 2012, 8:12 am

Nicodème a écrit:
titine10 a écrit:


sa c'est très bien passer nous avons discuter de la Bible en paix .tu sais les chrétiens et musulmans ont beaucoup de point en commun . Je suis pour une entente cordiale fait d'échange .


J'ai fais la même aujourd'hui avec un Syrien et il m'a dit que les chiites ne crois pas en Mahomed et que le vrai prophète c'est son cousin Ali. Etc....

Mais là c'est un autre sujet.

C'est ce qu'on appelle "tomber de Charybde en Scylla " ...!




Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
DoutePieux
.
.
DoutePieux

Date d'inscription : 15/04/2011
Masculin
Messages : 2255
Pays : France
R E L I G I O N : Croyant Abrahamique

mecque - La Mecque et son business  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Mecque et son business    mecque - La Mecque et son business  - Page 3 Icon_minipostedSam 10 Nov 2012, 8:24 am

titine10 a écrit:
DoutePieux a écrit:


Salam Titine,

Tu ne serais pas du collectif Hanafiyah ?

non du tout je connaissais même pas .Je viens juste de taper sur google donc merci de m'avoir appris cela. Je connaissais Kasobgia , ses vidéos c'est un ancien pasteur converti a l'Islam .J'aime beaucoup ,il possède une sciences des écritures extraordinaire ,sa rhétorique,son verbe magnifique . Je vais voir sur son site comment ce collectif fonctionnera .. merci encore pour l'info

De rien. Cela ne me surprend pas que tu apprécies, ils ont une démarche proche de la tienne et de ton pote Brazilou. Je ne savais pas qu'ils étaient réunis autour d'un pasteur converti, ils étaient assez actifs mais je ne sais pas si c'est encore le cas aujourd'hui. Peut-être une forme plus élaborée de ce que tu fais, finalement. Bonne lecture et en passant lis Al Hindi si ce n'est pas déjà fait, ça t'économisera beaucoup de temps sur les arguments Islam-Christianisme, la source de tous les prédicateurs que tu apprécies comme Deedat, Naïk ou encore Estes.

Désolé pour ce hors-sujet les amis, je ferme la parenthèse.
Revenir en haut Aller en bas
Ema12
.
.
Ema12

Date d'inscription : 03/04/2011
Féminin
Messages : 1651
Pays : France
R E L I G I O N : Chretienne Orthodoxe

mecque - La Mecque et son business  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Mecque et son business    mecque - La Mecque et son business  - Page 3 Icon_minipostedSam 10 Nov 2012, 9:31 am

titine10 a écrit:
Ema12 a écrit:

Titine abraham n'a jamais vecu en arabie ca c'est le premier mensonge
puisque ton coran affirme le contraire alors prouves d'abord que abraham a vecu en arabie et précisement à la mecque et que YHWH lui a demandé de construire un temple avec son fils !!!

Abraham était un nomade et ta propre Bible YHWH annonce la création d'une grande nation pour Ismaël donc il a fallut un temple pour le fils d'Abraham tu ne vas pas nier tout de même que Ismaël adorait dieu ,je te le demande ou se trouve son temple actuellement sur terre?
Oui le trajet de abraham est marqué dans ma Bible alors ou il est dit qu'il a mit les pieds à la mecque ???
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

mecque - La Mecque et son business  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Mecque et son business    mecque - La Mecque et son business  - Page 3 Icon_minipostedSam 10 Nov 2012, 9:36 am

Dans le coran mecque - La Mecque et son business  - Page 3 895784
Puisque la Bible n'en parle pas mecque - La Mecque et son business  - Page 3 895784
Et le coran confirme la Bible en la remplacant mecque - La Mecque et son business  - Page 3 895784
Et si tu n'es pas soumis mecque - La Mecque et son business  - Page 3 895784
Parce qu'Allah t'égare mecque - La Mecque et son business  - Page 3 895784
Tu souffrira mille mort en enfer mecque - La Mecque et son business  - Page 3 895784

Comme dirai Spirit mecque - La Mecque et son business  - Page 3 22447
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

mecque - La Mecque et son business  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Mecque et son business    mecque - La Mecque et son business  - Page 3 Icon_minipostedSam 10 Nov 2012, 11:01 am

DoutePieux a écrit:
titine10 a écrit:


non du tout je connaissais même pas .Je viens juste de taper sur google donc merci de m'avoir appris cela. Je connaissais Kasobgia , ses vidéos c'est un ancien pasteur converti a l'Islam .J'aime beaucoup ,il possède une sciences des écritures extraordinaire ,sa rhétorique,son verbe magnifique . Je vais voir sur son site comment ce collectif fonctionnera .. merci encore pour l'info

De rien. Cela ne me surprend pas que tu apprécies, ils ont une démarche proche de la tienne et de ton pote Brazilou. Je ne savais pas qu'ils étaient réunis autour d'un pasteur converti, ils étaient assez actifs mais je ne sais pas si c'est encore le cas aujourd'hui. Peut-être une forme plus élaborée de ce que tu fais, finalement. Bonne lecture et en passant lis Al Hindi si ce n'est pas déjà fait, ça t'économisera beaucoup de temps sur les arguments Islam-Christianisme, la source de tous les prédicateurs que tu apprécies comme Deedat, Naïk ou encore Estes.

Désolé pour ce hors-sujet les amis, je ferme la parenthèse.

ce pasteur est entrain de faire une entrée remarquable dans le monde de la théologie .je suis aller visiter le site et je pense que Kasobgia a été approché par ce collectif .Je ne connais pas AL Hindi donc je vais me jeter dedans concernant Deedat ,Naik ,Estes je pense que ce dernier c'est aussi le pasteur américain converti ? un grand avec une barbe blanche? en tout les cas je les apprécie tous ,je suis toujours étonné de voir leur capacité de mémorisation ,comment on peut mémoriser a la fois et le Coran et la Bible tout simplement hallucinant .il y'a beaucoup d'ancien pasteur ,évangéliste etc qui maîtrisent donc la Bible qui se sont converti a l'Islam ,ils ont un sacrée avantage c'est qu'ils maîtrisent les écritures .Tu connaissais Kasobgia?
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

mecque - La Mecque et son business  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Mecque et son business    mecque - La Mecque et son business  - Page 3 Icon_minipostedSam 10 Nov 2012, 11:08 am

Ema12 a écrit:
titine10 a écrit:


Abraham était un nomade et ta propre Bible YHWH annonce la création d'une grande nation pour Ismaël donc il a fallut un temple pour le fils d'Abraham tu ne vas pas nier tout de même que Ismaël adorait dieu ,je te le demande ou se trouve son temple actuellement sur terre?
Oui le trajet de abraham est marqué dans ma Bible alors ou il est dit qu'il a mit les pieds à la mecque ???

YHWH aurait surement du mettre une carte en précisant chaque déplacement de Abraham avec des flèches ...... franchement . Dieu demande de raisonner , si Abraham a un fils béni Ismaël il lui a enseigné la foi et la façon d'adorer YHWH donc il a lui donner une formation religieuse . tu peux tout de même admettre que logiquement Abraham a conçu pour son fils un temple ,un autel il a du l'accompagner dans un lieu précis pour construire ce temple .et cette endroit ou sa nation adore encore son dieu unique se trouve a la Mecque la Kaaba .c'est un fait pas une supputation sa nation a été prédit et existe encore de nos jours YHWH a promis qu'elle serais infini. de même pour son fils Isaac Abraham a construit le premier autel a Jérusalem . deux temples, Jérusalem et la Mecque
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

mecque - La Mecque et son business  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Mecque et son business    mecque - La Mecque et son business  - Page 3 Icon_minipostedSam 10 Nov 2012, 11:21 am

Citation :
YHWH aurait surement du mettre une carte en précisant chaque déplacement de Abraham avec des flèches ......
Ce que fait le coran,il l'amene mème à la Mecque ou il n'a jamais mis les pieds!

Citation :
franchement . Dieu demande de raisonner , si Abraham a un fils béni Ismaël il lui a enseigné la foi et la façon d'adorer YHWH donc il a lui donner une formation religieuse .
Et donc Abraham à construit la maison unique de Dieu en plusieurs exemplaires!

Citation :
tu peux tout de même admettre que logiquement Abraham a conçu pour son fils un temple ,un autel il a du l'accompagner dans un lieu précis pour construire ce temple .
Et là Abraham construit un temple pour son fils,c'est pour Dieu qu'on construit un Temple et il a été construit à Jérusalem quand l'Arche est arrivé en terre promise qui n'est bien sur pas la Mecque!

Citation :
et cette endroit ou sa nation adore encore son dieu unique se trouve a la Mecque la Kaaba .
Dans le coran et dans ta tète!

Citation :
c'est un fait pas une supputation sa nation a été prédit et existe encore de nos jours YHWH a promis qu'elle serais infini.
Et qu'Abraham irait là ou il n'a jamais mis les pieds,logique islamiste!

Citation :
de même pour son fils Isaac Abraham a construit le premier autel a Jérusalem . deux temples, Jérusalem et la Mecque
En inde aussi,on à retrouvé des kaaba par là bas!
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

mecque - La Mecque et son business  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Mecque et son business    mecque - La Mecque et son business  - Page 3 Icon_minipostedSam 10 Nov 2012, 11:28 am

donc dis nous ou se trouve le temple de Ismaël actuellement sur terre quand on n'aura identifier son lieu et sa position géographique ,la discussion sera entériné ou son peuple adore dieu ? des questions très simple .quand il s'agit d'identifier le temple de Isaac tu l'identifie très vite mais pour Ismaël silence radio .
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

mecque - La Mecque et son business  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Mecque et son business    mecque - La Mecque et son business  - Page 3 Icon_minipostedSam 10 Nov 2012, 11:31 am

Je dois te laisser pour ce soir en espérant que tu auras identifier le temple de Ismaël actuellement sur terre et sa position géographique ou son peuple adore YHWH bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

mecque - La Mecque et son business  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Mecque et son business    mecque - La Mecque et son business  - Page 3 Icon_minipostedSam 10 Nov 2012, 11:32 am

Citation :
donc dis nous ou se trouve le temple de Ismaël actuellement sur terre quand on n'aura identifier son lieu et sa position géographique ,la discussion sera entériné ou son peuple adore dieu ? des questions très simple .quand il s'agit d'identifier le temple de Isaac tu l'identifie très vite mais pour Ismaël silence radio .
Le Temple de Salomon quand après avoir erré dans le désert l'Arche est arrivé en terre Sainte,des autels ont été construits sur des monts et Dieu se manifestait dans le désert dans la Tente du rendez vous dans la Nuée,oui,oui,c'est Biblique,mais pas à la Mecque,ça c'est dans le coran,pas dans la Bible!


Dernière édition par HOSANNA le Sam 10 Nov 2012, 12:00 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

mecque - La Mecque et son business  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Mecque et son business    mecque - La Mecque et son business  - Page 3 Icon_minipostedSam 10 Nov 2012, 11:36 am

titine10 a écrit:
Je dois te laisser pour ce soir en espérant que tu auras identifier le temple de Ismaël actuellement sur terre et sa position géographique ou son peuple adore YHWH bonne soirée
HOSANNA a écrit:
Dans les Synagogues et à Jérusalem!
mecque - La Mecque et son business  - Page 3 Hommes_priant_au_Mur_des_Lamentations_tb_n010200
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

mecque - La Mecque et son business  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Mecque et son business    mecque - La Mecque et son business  - Page 3 Icon_minipostedSam 10 Nov 2012, 11:56 am



---- REPLIQUE A TITINE :


( YHWH aurait surement du mettre une carte
en précisant chaque déplacement de Abraham
avec des flèches ...... franchement .)


1 - POURTANT ALLAH a envoye un nuage sous lequel ADAM

2 - Devait construire la premiere kaa`ba .

( Dieu demande de raisonner ,)

3 - VRAI .... mais allah demande d`obeir .

( si Abraham a un fils béni Ismaël il lui a
enseigné la foi et la façon d'adorer YHWH
donc il a lui donner une formation religieuse . )

4 - VRAI .... parce que le mot allah n`existait meme pas

5 - Car la langue arabe n`etait pas encore ne .

( tu peux tout de même admettre que logiquement
Abraham a conçu pour son fils un temple )

6 - OUI .... un TEMPLE a JERUSALEM

7 - ET NON UNE KABANE A LA MECQUE .

( ,un autel il a du l'accompagner dans un lieu
précis pour construire ce temple .et cette endroit
ou sa nation adore encore son dieu unique se
trouve a la Mecque la Kaaba .)

8 - FAUX .... car a la Mecque c`est une kaa`ba payen

9 - ET NON UN TEMPLE .

10 - A la Mecque on tourne autour tandis qu`a JERUSALEM

11 - Les juifs priaient a l`INTERIEUR dans le saint des saints .

( c'est un fait pas une supputation sa nation a été prédit
et existe encore de nos jours YHWH a promis qu'elle
serais infini. )

12 - YAVEH parlait du TEMPLE DE JERUSALEM ET NON

13 - DE LA KAA`BA DES INDOUS .

( de même pour son fils Isaac Abraham a construit
le premier autel a Jérusalem .
deux temples, Jérusalem et la Mecque )

14 - FAUX .... la Bible ne parle pas de la mecque NI de la

15 - Kaa`ba qu`il faut tourner autour .

16 - Mohamet a change le lieu vers lequel il faut prier

17 - Parce que les juifs ne voulaient pas se soumettre

18 - A son dieu-lune et a ses rites lunaires .

19 - Les juifs SAVAIENT que allah et la kaa`ba n`etaient

20 - Pas d`origine biblique .... que YAVEH ait beni la

21 - Descendance d`ISMAEL ... CA VA .... mais que

22 - L`on dise que c`est le peuple arabe est faux

23 - POURQUOI ?

24 - Parce qu`il n`y a que 20 % des arabes qui sont

25 - Musulmans de par le monde et ce d`apres des

26 - STATISTIQUES ISLAMIQUES .

27 - DONC .... ISMAEL n`est PAS le peuple arabe .

28 - DONC le coran ecrit en arabe ne peut representer

29 - Ce peuple par le fait meme .

30 - AU SURPLUS la langue arabe n`etait qu`a ses debuts

31 - Au temps de Mohamet .

32 - LA PREUVE ? la pluspart des connaissances de

33 - Mohamet etaient chretiens ou juifs et parlaient

34 - Des dialectes se rapprochant plus a l`arameen

35 - Et au sumerien qu`autre chose .



LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL mecque - La Mecque et son business  - Page 3 22447
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

mecque - La Mecque et son business  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Mecque et son business    mecque - La Mecque et son business  - Page 3 Icon_minipostedSam 10 Nov 2012, 1:29 pm

HOSANNA a écrit:
titine10 a écrit:
Je dois te laisser pour ce soir en espérant que tu auras identifier le temple de Ismaël actuellement sur terre et sa position géographique ou son peuple adore YHWH bonne soirée
HOSANNA a écrit:
Dans les Synagogues et à Jérusalem!
mecque - La Mecque et son business  - Page 3 Hommes_priant_au_Mur_des_Lamentations_tb_n010200

oui bien-sur la nation de Ismaël est celle de Isaac ..................
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

mecque - La Mecque et son business  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Mecque et son business    mecque - La Mecque et son business  - Page 3 Icon_minipostedSam 10 Nov 2012, 1:30 pm

HOSANNA a écrit:
Citation :
donc dis nous ou se trouve le temple de Ismaël actuellement sur terre quand on n'aura identifier son lieu et sa position géographique ,la discussion sera entériné ou son peuple adore dieu ? des questions très simple .quand il s'agit d'identifier le temple de Isaac tu l'identifie très vite mais pour Ismaël silence radio .
Le Temple de Salomon quand après avoir erré dans le désert l'Arche est arrivé en terre Sainte,des autels ont été construits sur des monts et Dieu se manifestait dans le désert dans la Tente du rendez vous dans la Nuée,oui,oui,c'est Biblique,mais pas à la Mecque,ça c'est dans le coran,pas dans la Bible!

Abraham a mentionné Jérusalem dans la Bible? BONNE nuit
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

mecque - La Mecque et son business  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Mecque et son business    mecque - La Mecque et son business  - Page 3 Icon_minipostedSam 10 Nov 2012, 1:32 pm

titine10 a écrit:
HOSANNA a écrit:
mecque - La Mecque et son business  - Page 3 Hommes_priant_au_Mur_des_Lamentations_tb_n010200

oui bien-sur la nation de Ismaël est celle de Isaac .................. c'est très connu n'est ce pas Hosanna?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

mecque - La Mecque et son business  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Mecque et son business    mecque - La Mecque et son business  - Page 3 Icon_minipostedSam 10 Nov 2012, 1:39 pm

Le Dieu d'Ismael n'a rien à voir avec une idole et encore moins avec plusieurs maison unique retrouvé comme en Inde!
Celle du Tout Puissant a été construite à Jérusalem!
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

mecque - La Mecque et son business  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Mecque et son business    mecque - La Mecque et son business  - Page 3 Icon_minipostedSam 10 Nov 2012, 2:05 pm

HOSANNA a écrit:
Le Dieu d'Ismael n'a rien à voir avec une idole et encore moins avec plusieurs maison unique retrouvé comme en Inde!
Celle du Tout Puissant a été construite à Jérusalem!

sa nation béni adore une idole? bonne nuit a demain Hosanna
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

mecque - La Mecque et son business  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Mecque et son business    mecque - La Mecque et son business  - Page 3 Icon_minipostedSam 10 Nov 2012, 2:14 pm

Et à part dire le contraire de ce que je dit comme le coran dit le contraire de ce que dit la Bible ,tu as quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

mecque - La Mecque et son business  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Mecque et son business    mecque - La Mecque et son business  - Page 3 Icon_minipostedSam 10 Nov 2012, 4:05 pm

Bonjour,



Merci de citer les Versets de la Sainte Bible.
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
DoutePieux
.
.
DoutePieux

Date d'inscription : 15/04/2011
Masculin
Messages : 2255
Pays : France
R E L I G I O N : Croyant Abrahamique

mecque - La Mecque et son business  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Mecque et son business    mecque - La Mecque et son business  - Page 3 Icon_minipostedDim 11 Nov 2012, 12:26 am

titine10 a écrit:


ce pasteur est entrain de faire une entrée remarquable dans le monde de la théologie .je suis aller visiter le site et je pense que Kasobgia a été approché par ce collectif .Je ne connais pas AL Hindi donc je vais me jeter dedans concernant Deedat ,Naik ,Estes je pense que ce dernier c'est aussi le pasteur américain converti ? un grand avec une barbe blanche? en tout les cas je les apprécie tous ,je suis toujours étonné de voir leur capacité de mémorisation ,comment on peut mémoriser a la fois et le Coran et la Bible tout simplement hallucinant .il y'a beaucoup d'ancien pasteur ,évangéliste etc qui maîtrisent donc la Bible qui se sont converti a l'Islam ,ils ont un sacrée avantage c'est qu'ils maîtrisent les écritures .Tu connaissais Kasobgia?

Son nom m'a échappé mais j'ai visionné quelques vidéos de ses débats. D'accord, concernant ce collectif, je l'estimais uniquement francophone et amateur (des jeunes qui font de la da'wa sur le net rien de plus), peut-être que les deux diffèrent. Oui on doit parler du même Américain reconverti qui est avec l'équipe de Naïk autour de médias telle que Peace TV.
Concernant Al Hindi, c'est vraiment la base contemporaine concernant la da'wa (je ne connais pas d'autres spécialistes ayant eu un impact pratique et concret aussi conséquent que lui à son époque qui était le crépuscule de la), il m'est toujours surprenant de constater que les Musulmans (en tout cas ceux que je connais et avec qui j'échange sur le net) ne connaissent pas ce Cheikh qui a réfuté nombre de missionnaires et qui a couché sur papier la somme de ces échanges jusqu'à avoir une critique élogieuse posthume tardive dans un grand titre londonien (je ne me rappelle plus du nom du journal, c'est dans les années 30 peut-être n'existe-t-il plus). Contrairement à Deedat, Naïk et beaucoup de prédicateurs, il a une vraie qualification en terme d'études islamiques (à chacun d'apprécier leurs compétences ou non, c'est de l'ordre du subjectif). Son livre est traduit en français mais n'est pas forcément simple à trouver, si tu lis l'arabe ou l'anglais, privilégie ces langues.
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

mecque - La Mecque et son business  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Mecque et son business    mecque - La Mecque et son business  - Page 3 Icon_minipostedDim 11 Nov 2012, 12:42 am

HOSANNA a écrit:
Et à part dire le contraire de ce que je dit comme le coran dit le contraire de ce que dit la Bible ,tu as quoi?

tu peux répondre par oui ou par non? la nation béni de Ismaël adore une idole?
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

mecque - La Mecque et son business  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Mecque et son business    mecque - La Mecque et son business  - Page 3 Icon_minipostedDim 11 Nov 2012, 12:44 am

DoutePieux a écrit:
titine10 a écrit:


ce pasteur est entrain de faire une entrée remarquable dans le monde de la théologie .je suis aller visiter le site et je pense que Kasobgia a été approché par ce collectif .Je ne connais pas AL Hindi donc je vais me jeter dedans concernant Deedat ,Naik ,Estes je pense que ce dernier c'est aussi le pasteur américain converti ? un grand avec une barbe blanche? en tout les cas je les apprécie tous ,je suis toujours étonné de voir leur capacité de mémorisation ,comment on peut mémoriser a la fois et le Coran et la Bible tout simplement hallucinant .il y'a beaucoup d'ancien pasteur ,évangéliste etc qui maîtrisent donc la Bible qui se sont converti a l'Islam ,ils ont un sacrée avantage c'est qu'ils maîtrisent les écritures .Tu connaissais Kasobgia?

Son nom m'a échappé mais j'ai visionné quelques vidéos de ses débats. D'accord, concernant ce collectif, je l'estimais uniquement francophone et amateur (des jeunes qui font de la da'wa sur le net rien de plus), peut-être que les deux diffèrent. Oui on doit parler du même Américain reconverti qui est avec l'équipe de Naïk autour de médias telle que Peace TV.
Concernant Al Hindi, c'est vraiment la base contemporaine concernant la da'wa (je ne connais pas d'autres spécialistes ayant eu un impact pratique et concret aussi conséquent que lui à son époque qui était le crépuscule de la), il m'est toujours surprenant de constater que les Musulmans (en tout cas ceux que je connais et avec qui j'échange sur le net) ne connaissent pas ce Cheikh qui a réfuté nombre de missionnaires et qui a couché sur papier la somme de ces échanges jusqu'à avoir une critique élogieuse posthume tardive dans un grand titre londonien (je ne me rappelle plus du nom du journal, c'est dans les années 30 peut-être n'existe-t-il plus). Contrairement à Deedat, Naïk et beaucoup de prédicateurs, il a une vraie qualification en terme d'études islamiques (à chacun d'apprécier leurs compétences ou non, c'est de l'ordre du subjectif). Son livre est traduit en français mais n'est pas forcément simple à trouver, si tu lis l'arabe ou l'anglais, privilégie ces langues.

Merci pour les infos
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

mecque - La Mecque et son business  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Mecque et son business    mecque - La Mecque et son business  - Page 3 Icon_minipostedDim 11 Nov 2012, 1:57 am

titine10 a écrit:
HOSANNA a écrit:
Et à part dire le contraire de ce que je dit comme le coran dit le contraire de ce que dit la Bible ,tu as quoi?

tu peux répondre par oui ou par non? la nation béni de Ismaël adore une idole?
HOSANNA a écrit:
Le Dieu d'Ismael n'a rien à voir avec une idole et encore moins avec plusieurs maison unique retrouvé comme en Inde!
Celle du Tout Puissant a été construite à Jérusalem!
Après si tu as des problèmes,je ne suis pas qualifié!
Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

mecque - La Mecque et son business  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Mecque et son business    mecque - La Mecque et son business  - Page 3 Icon_minipostedDim 11 Nov 2012, 2:13 am

Si Dieu avait déjà une maison à Jérusalem, pourquoi alors avait-il

besoin d'une deuxième, d'une mosqué ?
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

mecque - La Mecque et son business  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Mecque et son business    mecque - La Mecque et son business  - Page 3 Icon_minipostedDim 11 Nov 2012, 4:13 am

HOSANNA a écrit:
titine10 a écrit:


tu peux répondre par oui ou par non? la nation béni de Ismaël adore une idole?
HOSANNA a écrit:
Le Dieu d'Ismael n'a rien à voir avec une idole et encore moins avec plusieurs maison unique retrouvé comme en Inde!
Celle du Tout Puissant a été construite à Jérusalem!
Après si tu as des problèmes,je ne suis pas qualifié!

une question simple Hosanna la nation que YHWH a béni adore t'elle une idole oui ou non?
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

mecque - La Mecque et son business  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Mecque et son business    mecque - La Mecque et son business  - Page 3 Icon_minipostedDim 11 Nov 2012, 4:16 am

mick a écrit:
Si Dieu avait déjà une maison à Jérusalem, pourquoi alors avait-il

besoin d'une deuxième, d'une mosqué ?


et pourquoi pas 2 maison? plus on le glorifie plus il est satisfait ,tu devrais plutôt te réjouir que Ismaël et sa nation ont un temple . Dieu savait que le temple de Ismaël allait devenir "la maison" principale de dieu sur terre , des prédictions bibliques ancien testament et de JESUS .
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

mecque - La Mecque et son business  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Mecque et son business    mecque - La Mecque et son business  - Page 3 Icon_minipostedDim 11 Nov 2012, 4:39 am

titine10 a écrit:
HOSANNA a écrit:
Après si tu as des problèmes,je ne suis pas qualifié!

une question simple Hosanna la nation que YHWH a béni adore t'elle une idole oui ou non?
Ceux qui ne sont pas devenu musulmants,non!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

mecque - La Mecque et son business  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Mecque et son business    mecque - La Mecque et son business  - Page 3 Icon_minipostedDim 11 Nov 2012, 4:40 am

titine10 a écrit:
mick a écrit:
Si Dieu avait déjà une maison à Jérusalem, pourquoi alors avait-il

besoin d'une deuxième, d'une mosqué ?


et pourquoi pas 2 maison? plus on le glorifie plus il est satisfait ,tu devrais plutôt te réjouir que Ismaël et sa nation ont un temple . Dieu savait que le temple de Ismaël allait devenir "la maison" principale de dieu sur terre , des prédictions bibliques ancien testament et de JESUS .
Voilà que Ismael devient Salomon! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

mecque - La Mecque et son business  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Mecque et son business    mecque - La Mecque et son business  - Page 3 Icon_minipostedDim 11 Nov 2012, 5:45 am

HOSANNA a écrit:
titine10 a écrit:


une question simple Hosanna la nation que YHWH a béni adore t'elle une idole oui ou non?
Ceux qui ne sont pas devenu musulmants,non!

pourquoi as tu fais allusion aux musulman? ton subconscient? qui est la nation de Ismaël actuellement sur terre ?tu peux nous l'identifier sa sera plus simple tu doit surement la connaitre ?
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

mecque - La Mecque et son business  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Mecque et son business    mecque - La Mecque et son business  - Page 3 Icon_minipostedDim 11 Nov 2012, 5:46 am

HOSANNA a écrit:
titine10 a écrit:



et pourquoi pas 2 maison? plus on le glorifie plus il est satisfait ,tu devrais plutôt te réjouir que Ismaël et sa nation ont un temple . Dieu savait que le temple de Ismaël allait devenir "la maison" principale de dieu sur terre , des prédictions bibliques ancien testament et de JESUS .
Voilà que Ismael devient Salomon! Rolling Eyes

tu ne connait pas les prophétie biblique qui évoque deux maison de dieu? tu ne connais pas la prophétie de l'ancien testament et celle de JESUS ? j'ai dit deux maisons pas une donc pourquoi tu assimile Ismaël a Salomon????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




mecque - La Mecque et son business  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Mecque et son business    mecque - La Mecque et son business  - Page 3 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

La Mecque et son business

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Morts à la mecque
» Pourquoi faut-il tourner autour de la Ka’ba ? Pourquoi faut-il toucher la pierre noire ? N’est ce pas de l’idolatrie?
» Pèlerinages meurtrier à la Mecque
» Mecque 2012
» Les 3 déesses de La Mecque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-