*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 vraie prophétie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jean-charles cayouette
nouveau membre


Date d'inscription : 15/05/2010
Masculin
Messages : 76
Pays : quebec canada
R E L I G I O N : catholique

vraie prophétie - Page 2 Empty
MessageSujet: vraie prophétie   vraie prophétie - Page 2 Icon_minipostedVen 15 Avr 2011, 3:47 am

Rappel du premier message :



Dans les messages de jesus recus par maria val torta italie 1950...

"C'est pourquoi s'il est vrai qu'avant la fin des temps surgiront de plus en plus de faux prophetes au service de l'antechrist, de même il est vrai que le christ seigneur leur opposera des serviteurs à lui de plus en plus nombreux,
suscitant de nouveaux apôtres là ou on le croit le moins."

A l'aube d'une ère nouvelle.......prophéties de jesus confiées à marie val torta. révélation de jean p. 131 .

unis en jesus et marie jc
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Kimah
nouveau membre


Date d'inscription : 06/05/2012
Messages : 5

vraie prophétie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vraie prophétie   vraie prophétie - Page 2 Icon_minipostedLun 07 Mai 2012, 4:30 am

Salutations fils de Joseph,

Au contraire, ne dormez point. Soyez dans l'Eveil.

Quant aux prophéties, n'ayez pas de crainte ou de peur.

Ne soyez plus dans l'attente, dans l'expectative.

Si vous croyez en Christ, fils de Joseph, marchez avec lui pour le salut des pécheurs, la guérison des souffrants, et l'établissement du royaume de paix.

"Vous ferez plus que moi", vous a t-il promis.

Ne soyez plus dans l'attente du jour de sa venue.

Que la paix, l'amour et la joie du Christ soit en vous.

Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/01/2009
Messages : 16020

vraie prophétie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vraie prophétie   vraie prophétie - Page 2 Icon_minipostedLun 07 Mai 2012, 6:05 am

Kimah a écrit:
Salutations fils de Joseph,

Au contraire, ne dormez point. Soyez dans l'Eveil.

Quant aux prophéties, n'ayez pas de crainte ou de peur.

Ne soyez plus dans l'attente, dans l'expectative.

Si vous croyez en Christ, fils de Joseph, marchez avec lui pour le salut des pécheurs, la guérison des souffrants, et l'établissement du royaume de paix.

"Vous ferez plus que moi", vous a t-il promis.

Ne soyez plus dans l'attente du jour de sa venue.

Que la paix, l'amour et la joie du Christ soit en vous.

On t'a attendu pour que tu nous le dise Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kimah
nouveau membre


Date d'inscription : 06/05/2012
Messages : 5

vraie prophétie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vraie prophétie   vraie prophétie - Page 2 Icon_minipostedLun 07 Mai 2012, 7:53 am

Répondez par oui ou par non, fils de Joseph, le reste vient du malin.


Cependant, je remercie votre réponse, qui n'est pas sans vérité, et pleine d'humour.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

vraie prophétie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vraie prophétie   vraie prophétie - Page 2 Icon_minipostedLun 07 Mai 2012, 9:39 am

Kimah a écrit:
Répondez par oui ou par non, fils de Joseph, le reste vient du malin.


Cependant, je remercie votre réponse, qui n'est pas sans vérité, et pleine d'humour.
Si la prophétie de celui qui prophétise ne se réalise pas dans l'AT,sans est fini de lui,de mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
Kimah
nouveau membre


Date d'inscription : 06/05/2012
Masculin
Messages : 5
Pays : France
R E L I G I O N : Lumière

vraie prophétie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vraie prophétie   vraie prophétie - Page 2 Icon_minipostedMar 08 Mai 2012, 8:25 am

Salutations,

Sont remerciées vos réponses. Je souhaitais partager ma compréhension des prophéties, sans la nécessité d'un débat.

Un faux prophète persuadera qu'il est bon ou nécessaire de tuer au nom de Dieu, de commettre les iniquités ou de prier ou rendre grâce devant les statues.

Il guidera dans le mensonge, la tromperie. Il éloignera du divin.

Beaucoup de prophéties nous invite à nous réjouir dans un bain de sang.
Nous savons comment cela se terminera : Dans l'amour parfait de Dieu.




Revenir en haut Aller en bas
Véronix
nouveau membre
Véronix

Date d'inscription : 13/10/2012
Féminin
Messages : 93
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Catholique

vraie prophétie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vraie prophétie   vraie prophétie - Page 2 Icon_minipostedJeu 01 Nov 2012, 8:36 am

Ma très chère fille, la Connaissance Divine n’est comprise que par un petit nombre de Mes enfants et, même alors, il n’y a que peu de choses que Je leur permets de connaître.

Comprendre Ma Sainte Parole est difficile pour beaucoup,

et pourtant elle est très simple.

J’aime Mes enfants, mais ils M’ont été arrachés lorsqu’Adam et Ève ont renoncé à leur droit à Mon Divin Royaume. Tentés par un serpent jaloux – lui à qui furent donnés honneur et faveur – Mes enfants ont tourné le dos à un Royaume Glorieux sur terre.

Ils ont tourné le dos à la vie éternelle et, à cause de cela, tous leurs enfants ont souffert, génération après génération.

Mon Fils fut alors envoyé pour sauver Mes enfants de l’Enfer éternel en les libérant du Péché.

Aujourd’hui, Il revient pour instiller sur terre le Paradis originel, ce qu’il devait être.

Ma fille, des préparations sont maintenant faites pour que commence la bataille des âmes.

Dites à Mes enfants que Je leur confère des grâces spéciales.

Ces grâces leur donneront une puissance supplémentaire lorsqu’ils prieront pour mitiger les châtiments.

Par les prières et les intentions demandées par Mes enfants, ils peuvent non seulement sauver les âmes des païens qui M’offensent, mais ils peuvent interrompre Ma Main qui tombera pour arrêter ceux qui parlent au nom de la bête.

Si Je punis Mes enfants, c’est avec un cœur plein de tristesse. Si je le fais, ce n’est pas simplement pour punir ceux qui causent un mal abominable, mais c’est surtout pour les empêcher de voler des âmes par leurs mensonges.

C’est pour sauver les âmes innocentes, infectées par des menteurs, que Je punis les mauvais.

Mes enfants doivent être forts pour le bien de tous.

La Prière sera l’arme qui pourfendra la bête. Ce ne sera pas par la guerre, par le pouvoir des élus haut placés ou de ceux qui dirigent Mes églises sur terre, que l’infestation s’arrêtera.

Le monde sera sauvé grâce à la foi de ceux qui sont loyaux envers Moi, Dieu le Très-Haut, et de ceux qui acceptent Mon Fils, JESUS-Christ, comme Sauveur.

Vous, Mes enfants fidèles, serez la clé du salut de tous Mes enfants. Vos prières seront entendues. Vos intentions de prière pour sauver les pécheurs seront exaucées.

Je vous aime. Je vous remercie de l’amour que vous montrez pour Mon Fils et Je vous bénis.


Votre Père Aimant

Dieu le Très-Haut

http://myriamir.wordpress.com/2012/11/01/message-de-dieu-le-pere-recu-le-28-octobre-2012-par-maria-de-la-divine-misericordecest-pour-sauver-les-ames-innocentes-infectees-par-des-menteurs-que-je-punis-les-mauvais/

http://myriamir.wordpress.com/2012/10/31/video-message-de-JESUS-recu-le-30-octobre-2012-par-lucie-messagere-quebec-canada-maria-de-la-divine-misericorde-mon-dernier-prophete/
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Véronix
nouveau membre
Véronix

Date d'inscription : 13/10/2012
Féminin
Messages : 93
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Catholique

vraie prophétie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vraie prophétie   vraie prophétie - Page 2 Icon_minipostedJeu 01 Nov 2012, 8:55 am

http://www.gloria.tv/?media=126353
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Véronix
nouveau membre
Véronix

Date d'inscription : 13/10/2012
Féminin
Messages : 93
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Catholique

vraie prophétie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vraie prophétie   vraie prophétie - Page 2 Icon_minipostedVen 02 Nov 2012, 10:20 am

Ma chère fille bien-aimée, comme Je l’ai dit, la vague de changements commence à déferler, tandis que la main de Mon Père va s’abattre en châtiment, pas seulement sur les USA mais également sur d’autres pays.

Tous ces bouleversements écologiques continueront partout jusqu’à ce que l’humanité ait été purifiée.

Vous devez prier pour que les âmes qui rejettent Dieu puissent être sauvées des Feux de l’Enfer, par la générosité des autres, à travers leurs prières.

Ces signes vont montrer à l’humanité que les temps ont vraiment changé. Rien ne peut ni ne pourra être pareil jusqu’à ce que la terre soit purifiée afin de permettre l’avènement de Ma Seconde Venue.

En cette période où elle est ravagée le péché, la terre n’est pas digne de recevoir le Messie.

Ces signes sont ceux de la fin des temps, Mes disciples, et vous devez préparer vos âmes.

Très prochainement, il n’y aura que peu de personnes, y compris les athées au cœur de pierre, qui ignoreront la Main de Mon Père.

Cependant, son grand châtiment, d’une magnitude jamais connue dans le monde jusqu’à maintenant, peut être mitigé et atténué par vos prières.

Néanmoins, il se poursuivra jusqu’à ce que l’humanité accepte la Vérité.

Le jour du Seigneur, le jour du Second Avènement, se rapproche bien que de nombreux événements doivent avoir lieu avant.

Ce sera une période difficile pour tous les enfants de Dieu, même pour ceux qui ont une foi forte.

Toutefois, beaucoup de ceux qui montrent leur amour et leur loyauté envers Moi, leur JESUS, seront en paix car ils savent que Je viens pour les emmener dans Mon Nouveau Paradis.

Vous devez rechercher la prospérité de ce Nouveau Royaume et vous languir de ce grand Don.

Restez forts et confiants en Moi. Vous devez comprendre que Mon Père doit punir ceux qui s’apprêtent à commettre des actes horribles.

Il a promis de les stopper dans leurs actions et de les éliminer.

Les signes seront bientôt visibles à chaque coin du monde pour que l’humanité ne puisse plus avoir de doute sur la puissance qui est à l’œuvre.

Seul Dieu commande une telle puissance. Tout autre pouvoir sera de courte durée.

Le pouvoir de Dieu est tout-puissant et aucun homme ne peut surpasser le Créateur de tout ce qui est visible et invisible.


Votre JESUS

http://myriamir.wordpress.com/2012/11/02/message-de-JESUS-recu-le-29-octobre-2012-par-maria-de-la-divine-misericordeson-grand-chatiment-dune-magnitude-jamais-connue-dans-le-monde-jusqua-maintenant-peut-etre-mitige/


Préparez-vous, car vous verrez en un seul jour ce qui n'est pas arrivé en mille ans !
Message d'Amour donné par la Divine Sagesse à une âme mystique d’Italie, le 3 novembre 2012
http://vincent.detarle.perso.sfr.fr/catho/avant-avertissement.html
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
destiné2012
.
.
destiné2012

Date d'inscription : 12/08/2012
Féminin
Messages : 200
Pays : Canada
R E L I G I O N : aucune

vraie prophétie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vraie prophétie   vraie prophétie - Page 2 Icon_minipostedVen 02 Nov 2012, 12:35 pm

vraie prophétie - Page 2 78248 vraie prophétie - Page 2 818867
Revenir en haut Aller en bas
destiné2012
.
.
destiné2012

Date d'inscription : 12/08/2012
Féminin
Messages : 200
Pays : Canada
R E L I G I O N : aucune

vraie prophétie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vraie prophétie   vraie prophétie - Page 2 Icon_minipostedVen 02 Nov 2012, 12:39 pm

met ta griffe..immatricule je vous prie! qui es tu pour m'arrêter? que me veux-tu? immaticule je vous prie! staff vraie prophétie - Page 2 631461 touche pas la LOI
Revenir en haut Aller en bas
Véronix
nouveau membre
Véronix

Date d'inscription : 13/10/2012
Féminin
Messages : 93
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Catholique

vraie prophétie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vraie prophétie   vraie prophétie - Page 2 Icon_minipostedDim 04 Nov 2012, 1:41 am

Petits enfants de mon cœur,

que la paix de Dieu soit avec vous.

Ne permettez à personne de vous séduire en disant que mon Fils est ici ou là, mon fils ne posera pas un pied sur cette terre, mon Fils vient pour régner dans les cœurs fidèles de son peuple loyal et purifié, dans les nouveaux cieux et la nouvelle terre que mon père va créer.

Chers enfants, ne croyez pas ceux qui annoncent le retour du Messie dans le monde. Celui que les médias annonceront n’est pas mon fils, il est l´antéchrist déguisé en mon Fils.

Rappelez-vous, il est le père de tous les mensonges, le grand imitateur et trompeur qui viendra auprès des hommes en parlant de la paix, mais déjà dans son cœur il n’y a que la haine, l’orgueil, l’envie, la vengeance, la mort et la destruction.

Il sera suivi par tous ceux qui ne

sont pas inscrits dans le livre de vie.

Mes enfants, la paix ne vient que de Dieu qui est Amour et miséricorde par essence, l´être de l´iniquité vient pour vous détruire et voler vos âmes ;

Au commencement il se montrera pacifique, tout en gagnant la confiance de la grande majorité de l´humanité ; il parlera de paix et de solidarité et accomplira des prodiges, cela sera le piège dans lequel beaucoup tomberont.

Rappelez-vous ce que mon Fils vous a dit dans les messages précédents: Ne regardez pas et n´écoutez pas le faux prophète, le faux messie car il a le pouvoir d’influencer les âmes et de les faire perdre.

Mes chers enfants, écartez-vous de ses enseignements et de sa fausse doctrine, ne l’écoutez pas, parce qu’il a le pouvoir de convaincre, il est astucieux, il est l´ancien serpent et connaît vos faiblesses.

Marquez-vous du sceau avec le Sang de Mon Fils sur votre esprit, vos forces, vos pensées, vos sentiments, vos émotions, votre mémoire, votre volonté, votre conscience, votre inconscience et subconscience ;

Avec Son sang, sceller aussi votre corps et votre âme et tous les appareils comme les téléviseurs, radios, tous les systèmes Hi-fis, les téléphones et cellulaires (portables), les ordinateurs et tous les autres moyens lui permettant de filtrer sa voix ou son image.

Mes enfants, demandez ma sainte protection et quand vous vous sentez en danger imminent de tomber, dites :

« Sainte Mère, conçue sans péché, Très Sainte Marie » et je viendrais avec St-Michel et les anges du ciel pour vous protéger.

Je vous déclare tout ceci mes chers enfants, parce que mon adversaire incarné est sur le point de se manifester à l’humanité comme le Messie attendu.

Rappelez-vous mes enfants, que tous les événements ont été accélérés par le mal et les péchés de l’immense majorité de l’humanité en ces derniers temps. Oh humanité ingrate et pécheresse qui aspire à la venue d’un messie.

Il viendra votre messie, qui vous mènera à la mort éternelle!

Désormais mes enfants, restez vigilants et priants, ne négligez pas la prière ni la récitation de mon saint Rosaire, ne négligez pas votre armure spirituelle, afin que vous puissiez repousser les éclairs incendiaires de mon adversaire et de ses agents du mal.

Que la paix de Dieu soit avec vous et que ma protection maternelle vous assiste.

Votre mère, Marie Rose Mystique.

Faites connaître mes messages jusqu´aux extrémités de la terre.

Sainte Mère, conçue sans péché, TRÈS SAINTE MARIE

https://myriamir.wordpress.com/2012/11/03/appel-urgent-de-marie-rose-mystique-aux-enfants-de-dieu-recu-le-29-octobre-2012-par-enoc-o-humanite-ingrate-et-pecheresse-qui-aspire-a-la-venue-d%c2%b4un-messie-il-arrive-votre-messie-qui-vous-me/
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Véronix
nouveau membre
Véronix

Date d'inscription : 13/10/2012
Féminin
Messages : 93
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Catholique

vraie prophétie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vraie prophétie   vraie prophétie - Page 2 Icon_minipostedDim 04 Nov 2012, 1:44 am

Il est temps qu'ils se réveillent de leur sommeil et reviennent à la Sainte Église


Message de Notre Sauveur JESUS donné à Anne Marie concernant l’Ouragan Sandy et la tempête du Nord-Est, reçu le mardi 30 octobre 2012 à 11:59


Anna Marie : Mon Seigneur, je Vous entends m'appeler. Mon Seigneur, puis-je demander ? Êtes-Vous le Père, le Fils ou l'Esprit Saint ?

JESUS : Ma chérie, c'est Moi votre Sauveur, JESUS de Nazareth.

Anna Marie : Mon divin Maître, puis-je demander s'il vous plaît. ? Vous prosternerez-Vous pour adorer Votre Éternel et Saint Père, qui est l'Alpha et l'Oméga, le Créateur de toute vie, de tout ce qui est visible ou invisible ?

JESUS : Oui Ma bien-aimée. Moi votre Sauveur JESUS, Je Me prosternerai maintenant et toujours pour adorer Mon Saint, Miséricordieux et Éternel Père, qui est l'Alpha et l'Oméga, le Créateur de toute vie, de tout ce qui est visible et invisible.

Anna Marie : Parlez mon Saint Seigneur, votre servante pécheresse écoute.

JESUS : Ma chère petite, Je connais la désolation des gens du Nord-est. Je vois leurs désillusions, leurs blessures, leur désespoir, mais sachez s'il vous plaît que ce fût le plan de Mon Père d'amener cette tempête sur la côte afin que beaucoup puissent se souvenir que c’est Lui qui contrôle la nature.

Anna Marie : Oui, Mon Seigneur.

JESUS : Il est temps qu'ils se réveillent de leur sommeil et reviennent à la Sainte Église. Il est temps pour ceux qui disent qu'ils croient, mais n'observent pas les Commandements de Mon Père, de revenir à nouveau aux Sacrements et aux Commandements comme ils le devraient.

JESUS : Je demande à tous de lire ce message de Mon Cœur Miséricordieux : Moi, leur JESUS, Je vais demeurer avec eux dans les mois à venir, pendant qu’ils vont réparer leurs maisons et leurs vies. Il est très important qu'ils se réveillent maintenant, pour prendre conscience de Mon Amour miséricordieux pour eux dans leur vie.

[Aux sinistrés :] Veuillez avancer en paix auprès de votre Divin Seigneur et revenir à Moi. Je suis ici pour vous, le cœur brisé, Je suis ici avec vous dans votre désespoir. Je vais vous aider à reconstruire votre vie, mais vous devez vous tourner vers Moi en ayant perdu tant de choses, afin que Je puisse vous ramener à votre Père Céleste.

JESUS : J'aime chacun de vous, Je vous aime et Je bénis ceux qui ont été dévastés par cette tragique catastrophe naturelle.

Votre aimable Sauveur, JESUS Christ le Seigneur.

Anna Marie : Merci JESUS, merci pour votre miséricorde et votre amour. Nous vous aimons JESUS, et tous les apôtres du Scapulaire Vert vont continuer à prier pour les sinistrés du Nord-est. Que vous, cher JESUS, ayez pitié de tous.

FIN DU MESSAGE

Message spécial : Chers frères et sœurs de cet Apostolat du Scapulaire Vert, nous vous demandons de penser à faire un don financier à une organisation de secours aux sinistrés réputée, travaillant dans le Nord-est pour remettre sur pied les milliers de personnes qui ont été dévastées par cette catastrophe naturelle. La Croix-Rouge américaine œuvre dans ce secteur et c'est une bonne et sainte action à accomplir qu’offrir vos trésors à ceux qui en ont le plus besoin. Je vous remercie et que Dieu vous bénisse pour votre miséricorde.

Visitez : http://www.redcross.org

http://vincent.detarle.perso.sfr.fr/catho/USA_suite.html



Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
destiné2012
.
.
destiné2012

Date d'inscription : 12/08/2012
Féminin
Messages : 200
Pays : Canada
R E L I G I O N : aucune

vraie prophétie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vraie prophétie   vraie prophétie - Page 2 Icon_minipostedDim 04 Nov 2012, 2:35 pm

la vrai prophétie.lolllllllllll allez mes prophètes parlez! ...ailleurs est un menteurs.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

vraie prophétie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vraie prophétie   vraie prophétie - Page 2 Icon_minipostedDim 04 Nov 2012, 2:47 pm

destiné2012 a écrit:
la vrai prophétie.lolllllllllll allez mes prophètes parlez! ...ailleurs est un menteurs.
La finalité de la chair ne sera que sa propre destruction! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Véronix
nouveau membre
Véronix

Date d'inscription : 13/10/2012
Féminin
Messages : 93
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Catholique

vraie prophétie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vraie prophétie   vraie prophétie - Page 2 Icon_minipostedMar 06 Nov 2012, 8:47 am

Ma chère fille bien-aimée, lorsque des âmes tombent et s’éloignent de Moi, et lorsqu’elles succombent au péché, il ne faut jamais qu’elles aient peur de Moi.

Dès que vous péchez, Mes disciples bien-aimés, vous devez immédiatement vous tourner vers Moi.

Ne soyez jamais honteux ou embarrassés pour courir vers Moi après avoir commis un péché. C’est le seul moyen par lequel vous pouvez gagner la force de marcher de nouveau avec Moi.

Si vous ne vous tournez pas vers Moi et que vous préférez M’éviter, alors vous serez encore plus affaiblis et vous vous exposerez aux tentations placées devant vous, chaque jour, par le malin.

Le péché est dans chaque enfant qui vient au monde. Le péché originel doit être éradiqué par le Sacrement du Baptême. Même alors, les âmes seront toujours tentées, aussi longtemps que l’humanité restera sous le règne de Satan.

Vous libérer du péché est facile. En premier lieu, vous devez, au fond de vous-mêmes, savoir quand vous avez commis un péché. Beaucoup de gens aujourd’hui rejettent le péché comme étant sans conséquence.

Pourtant, si les gens devaient ouvertement dire comment ils se sentent après avoir péché, ils admettraient que leur paix intérieure s’est déchirée en deux.

Le péché est ressenti par la plupart des âmes jusqu’à ce qu’elles deviennent si noires que seul le péché peut satisfaire leurs désirs.

C’est pourquoi vous devez rechercher le pardon de Dieu chaque fois que vous péchez.

Si vous ne le faites pas, alors le mal vous infestera et vous aurez de plus en plus de difficultés à résister à la tentation.

Lorsque le remords emplit votre cœur, appelez-Moi, votre JESUS bien-aimé, pour que Je vous aide.

Tous les péchés peuvent être pardonnés sauf le péché de blasphème contre le Saint-Esprit. Appelez-Moi toujours à l’aide, même si vous avez honte des péchés que vous avez commis.

Je suis de tout cœur avec tous les enfants de Dieu. Vous êtes Sa précieuse création et Il vous aime tous malgré vos péchés.

Luttez contre le péché en cherchant votre rédemption à chaque fois que vous en commettez un.

Bientôt, le péché n’existera plus.

Le fléau du péché sera une chose du passé.


Votre JESUS

http://myriamir.wordpress.com/2012/11/05/message-de-JESUS-recu-le-3-novembre-2012-par-maria-de-la-divine-misericordebientot-le-peche-nexistera-plus-le-fleau-du-peche-sera-une-chose-du-passe/
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Véronix
nouveau membre
Véronix

Date d'inscription : 13/10/2012
Féminin
Messages : 93
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Catholique

vraie prophétie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vraie prophétie   vraie prophétie - Page 2 Icon_minipostedJeu 08 Nov 2012, 1:49 am

Ma chère fille bien-aimée, le monde doit maintenant se préparer aux grands changements, que j’ai permis afin que l’humanité soit prête pour Mon Second Avènement.

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Véronix
nouveau membre
Véronix

Date d'inscription : 13/10/2012
Féminin
Messages : 93
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Catholique

vraie prophétie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vraie prophétie   vraie prophétie - Page 2 Icon_minipostedDim 11 Nov 2012, 3:16 am

"Ma très chère fille, tous les anges de la hiérarchie du Ciel se rassemblent aux quatre coins de la terre en ce temps-ci. Ils se préparent maintenant à l’assaut de châtiments qui vont se déchaîner sur l’humanité.

Toutes ces choses doivent survenir : les tempêtes, guerres, famine et dictatures se produiront, comme prédit, sur la terre car la bataille commence.

La terre tremblera aux quatre coins du globe et beaucoup seront choqués, car ils n’auront jamais vu une telle tourmente se dérouler devant eux.

Vous êtes, Mes enfants, à la fin des temps et la période qui vient sera difficile. Ceux d’entre vous qui sont loyaux envers Moi et qui placent toute leur confiance en Moi supporteront ces bouleversements.

Beaucoup de changements vont maintenant déferler sur le monde et ceux d’entre vous qui connaissez la Vérité devez être reconnaissants.

Vous vous rendrez compte que, même si cela signifie la fin des temps que vous avez connus jusqu’à maintenant, ce sera aussi le temps, comme prédit, de l’annonce d’un nouveau commencement.

Un nouveau départ.

Un Nouveau Paradis sur terre.

Cela signifie la liberté, les enfants. Vous serez rapidement amenés dans Mes Bras pour attendre la nouvelle demeure que J’ai soigneusement créée pour chacun de vous.

Les temps seront difficiles à supporter pour beaucoup, mais seuls ceux qui acceptent la Vérité persévèreront et prospèreront, car ils seront protégés.

Mon Sceau doit être partagé. Mon Amour doit être annoncé à chacun de Mes enfants, de toute religion, croyance, et spécialement à ceux qui ne Me connaissent pas, aussi bien qu’à ceux qui rejettent Mon existence.

Je prépare Mon armée céleste, tout comme Je prépare Mon armée terrestre.

Ensemble, nous combattrons la cruauté qui est sur le point d’être introduite par toutes les nations sur leurs peuples sans défense.

Si vous résistez et refusez d’accepter la Marque de la Bête, Je vous protègerai.

Des Centres, édifiés par Mes prophètes au fil des ans, jailliront, chacun comme une oasis dans le désert.

Là, vous pourrez vous engager à Moi, votre Père. Là, vous pourrez vous rassembler pour prier pour les âmes de ceux qui seront perdus sous le pouvoir de l’antichrist.

Priez, priez, priez. Votre époque a été prédestinée et le Second Avènement de Mon Fils aura bientôt lieu.

Seul Moi, votre Père bien-aimé, en connais la date. Même Mon précieux Fils, JESUS-Christ, n’en a pas connaissance. Mais sachez ceci.

Pendant que vous êtes préparés, à travers cette Mission et d’autres, sachez qu’il sera annoncé soudainement, lorsqu’il sera trop tard pour que beaucoup se convertissent. Au contraire, ils s’éloigneront en courant.

Soyez forts, Mes enfants. Mon plan est de détruire la bête et de sauver chacun de Mes enfants.

Vos prières peuvent M’aider à sauver chaque précieuse âme.

Dieu le Très-Haut"

http://myriamir.wordpress.com/2012/11/11/message-de-dieu-le-pere-recu-le-6-novembre-2012-par-maria-de-la-divine-misericordetous-les-anges-de-la-hierarchie-du-ciel-se-rassemblent-aux-quatre-coins-de-la-terre-en-ce-temps-ci/




Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Véronix
nouveau membre
Véronix

Date d'inscription : 13/10/2012
Féminin
Messages : 93
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Catholique

vraie prophétie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vraie prophétie   vraie prophétie - Page 2 Icon_minipostedDim 11 Nov 2012, 12:19 pm

"Ma chère fille bien-aimée, le monde entier ressentira les changements car tous les pays feront l’expérience d’une période de tranquillité et d’un sens de l’anticipation, sans que la plupart ne comprennent pourquoi.

La vie changera et, si vous avez confiance en Moi, vous aurez beaucoup à vous réjouir dans le futur.

Pensez au monde comme si c’était une personne vivante souffrant d’une maladie terrible. Elle doit souffrir, avoir mal et endurer la période pendant laquelle la maladie est traitée par son médecin.

Beaucoup de gens répondent rapidement au traitement. D’autres plus lentement. D’autres pas du tout.

Certains patients sont plein d’espoir et acceptent que leur corps doive supporter un traitement parfois douloureux avant de recouvrer la santé.

Le monde souffre d’une infestation causée par l’influence de Satan, où lui et ses démons séduisent, tentent et convainquent les enfants de Dieu que le péché n’existe pas.

Ils plongent d’une crise spirituelle à une autre. Comme ils déplaisent à Mon Père bien-aimé ! Combien de douleurs devront-ils endurer avant qu’ils puissent vivre la vie dans la voie dictée par les Lois de Dieu ?

Cependant, dès que cette maladie sera guérie et que la douleur ne sera plus, une grande partie de l’humanité sera purifiée et elle sera alors prête pour l’Ère de Paix attendue depuis longtemps.

Cette Ère de Paix, promise à tous ceux qui suivent les Enseignements de Dieu, attend ceux qui se sont rachetés devant Mes Yeux.

La Vérité sera montrée à chacun de vous. Alors, vous serez capables de distinguer entre la laideur du péché et la beauté de la pureté requise pour entrer dans Mon Glorieux Royaume.

Lorsque chacun aura vu la Vérité, personne ne la mettra en doute, mais tous ne l’embrasseront pas.

Il est temps que l’humanité voie ce qui est arrivé au monde à cause de sa vénalité, de son égoïsme et de son amour-propre.

Aucune attention n’est donnée à ceux qui sont malchanceux dans la vie. Il n’y a presque plus d’égards pour la vie humaine.

Vous devez laisser tomber votre arrogance, car autrement vous serez privés de tout ce que vous possédez.

Les divers dirigeants de nations différentes vont bientôt rejoindre les rangs pour se préparer à détruire le Christianisme partout dans le monde.

À cause de cela, les boules de feu et la foudre seront précipités sur la terre afin de punir les mauvais.

Vous devez comprendre, toutefois, que la plupart des châtiments prévus par Mon Père ont été allégés grâce à vos prières.

Restez forts. Continuez Ma Croisade de Prières et conservez toujours votre espérance.


Votre JESUS"

http://myriamir.wordpress.com/2012/11/11/message-de-JESUS-recu-le-7-novembre-2012-par-maria-de-la-divine-misericordeune-grande-partie-de-lhumanite-sera-purifiee-et-elle-sera-alors-prete-pour-lere-de-paix-attendue-depuis-longtemps/
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

vraie prophétie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vraie prophétie   vraie prophétie - Page 2 Icon_minipostedLun 12 Nov 2012, 5:41 am

Tu fait un monologue ?

Tu es une prophetesse ?
Revenir en haut Aller en bas
Véronix
nouveau membre
Véronix

Date d'inscription : 13/10/2012
Féminin
Messages : 93
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Catholique

vraie prophétie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vraie prophétie   vraie prophétie - Page 2 Icon_minipostedLun 12 Nov 2012, 10:40 am

"Ma chère fille bien-aimée,


Mes disciples, serviteurs sacrés et membres du clergé se rassemblent maintenant à travers le monde en réponse à cet appel venu du Ciel.

Moi, leur JESUS-Christ bien-aimé, suis présent dans leur cœur avec Mes grâces particulières.

Ils reconnaissent cet appel Divin car le Saint-Esprit les a recouverts de la connaissance que c’est vraiment Moi, JESUS-Christ, le Fils de l’Homme, Qui communique avec eux.

Vous, membres de Ma congrégation chérie et bien-aimée, êtes liés à Mon Sacré-Coeur en ce temps. Je vous conduits vers le chemin afin que vous puissiez communiquer la Vérité aux âmes perdues qui ont besoin de Ma grande Miséricorde.

Je vous fais ce Don. Je toucherai vos cœurs d’une façon telle que vous saurez instantanément que c’est une Inspiration Divine.

Ne savez-vous pas combien Je vous aime ?

Combien vous êtes protégés sous la Puissance de votre Divin Sauveur, qui a promis le salut au monde ?

Mon Second Avènement est proche et Je désire sauver tous les pécheurs, quelle que soit la noirceur de leurs âmes.

Souvenez-vous que ce sera par votre engagement à Me laisser vous guider que ces pauvres âmes pourront être arrachées de l’étreinte du malin.

N’hésitez pas à répondre à Mon appel, mais sachez que vous devez faire attention à la façon dont vous le faites.

J’ai besoin de former Mon armée de façon qu’ils puissent se réunir en privé, pour s’unir en un corps, et présenter leurs prières devant Moi.

Vous devez agir rapidement et ces âmes, dès que vous réciterez Ma Croisade de Prières, seront amenées à vous.

J’ai besoin de votre aide. Tout comme J’avais besoin de Mes apôtres et disciples lorsque J’ai évangélisé la terre.

Venez maintenant.

N’ayez pas peur.

N’écoutez pas ceux qui vous provoqueront, qui riront de vous, ou qui répandront des calomnies sur Ma Sainte Parole.

Le temps de Me servir est venu pour vous.

Levez-vous avec courage et suivez-Moi. Je remplirai vos cœurs d’amour et de joie. Bientôt vous n’aurez plus de doutes sur celui qui vous fait cette requête.

Je vous remercie de répondre à Mon appel. Je vous bénis et vous guide en tout temps.


Votre JESUS"

http://myriamir.wordpress.com/2012/11/12/message-de-JESUS-recu-le-8-novembre-2012-par-maria-de-la-divine-misericordejai-besoin-de-votre-aide-tout-comme-javais-besoin-de-mes-apotres-et-disciples-lorsque-jai-evangelise-la-terre/
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Véronix
nouveau membre
Véronix

Date d'inscription : 13/10/2012
Féminin
Messages : 93
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Catholique

vraie prophétie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vraie prophétie   vraie prophétie - Page 2 Icon_minipostedMar 13 Nov 2012, 10:45 am

"Mes petits enfants, que la paix de Dieu soit avec vous.

Petits enfants, la grande majorité de l’humanité ne veut pas accueillir la Miséricorde de Dieu. Mon cœur de Mère de l´humanité est très triste de voir le mépris de ces enfants ingrats!

Mon père respecte votre libre volonté et n´impose rien, Il vous montre le bien et le mal ; si vous acceptez de vous laisser guider par Lui, Il vous mènera à la vie éternelle mais si vous l´abandonnez et Lui tournez le dos, Lui aussi vous abandonnera.

La grande majorité de l’humanité marche sans Dieu et sans loi, ils nient l’existence du Tout-Puissant et croient qu´ils sont eux-mêmes des dieux.

Pauvres créatures, quand ils se réveilleront de leur illusion que mon adversaire leur a infligée, il sera trop tard pour eux!

Les plaisirs de la chair et du matérialisme du monde mènent l’humanité à sa perte.

L´irrespect des préceptes divins, la mondanité et la vie facile vont mener beaucoup d´entre vous à leur perte.

Le temps a commencé son compte à rebours, les jours, les mois et les années, n’ont plus la même durée, tout s’accélère et l’humanité ne s´en rend même pas compte.

Mon père va attendre jusqu’à la dernière seconde afin que cette humanité prenne conscience et se repente.

Dans le cas contraire, la punition viendra avec toutes ses conséquences désastreuses.

Petits enfants, intensifiez votre prière et priez pour la paix, parce qu’elle est sur le point de s’effondrer.

Les rois de ce monde veulent déstabiliser la paix et exterminer la plus grande partie de l’humanité.

Il existe des plans de destruction massive et de technologie de la mort qui pourraient être utilisés pour faire disparaître une grande partie de la population mondiale.

Donc, je demande à mes enfants de prier, de jeûner et de faire pénitence afin d´arrêter le cours de ces événements catastrophiques pour l’humanité.

La soif de pouvoir et d´expansionnisme des pouvoirs amène à la guerre, à la mort et à la désolation.

Mon armée mariale, soyez donc vigilants, rappelez-vous que la puissance de la chaîne de prière est la seule qui puisse arrêter ces événements.

Unissez-vous dans la prière à mon Cœur Immaculé et priez avec moi mon chapelet afin de stopper les plans de mon adversaire et ses forces du mal.

J’appelle toutes les nations à avoir des journées mondiales de prière avec mon Saint Rosaire, et ainsi nous stopperons les plans de destruction massive que mon adversaire et ses alliés veulent mener à bien afin de radier une grande partie de la population mondiale.

Préparez-vous, mon armée mariale,

parce que tout est sur le point de commencer.

La prière, le jeûne, la pénitence, ensemble avec la foi et la confiance en Dieu, sont les armes pour vaincre mon adversaire et ses forces du mal.

C´est avec la puissance de la chaîne de prière que les forces de mon adversaire seront affaiblies. Je compte sur vous, mes petits.

Rappelez-vous: La victoire est pour les enfants de Dieu.

Votre mère qui vous aime.

Marie Rose Mystique.

JE VOUS PRIE ; MES PETITS ENFANTS ;

PRIEZ POUR LA CONVERSION DE LA RUSSIE!

Faites connaître mes messages, enfants de mon cœur."

http://myriamir.wordpress.com/2012/11/13/appel-urgent-de-marie-rose-mystique-a-toutes-les-nations-recu-le-9-novembre-2012-par-enocles-rois-de-ce-monde-veulent-destabiliser-la-paix-et-ainsi-radier-une-grande-majorite-de-lhumanite/
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




vraie prophétie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vraie prophétie   vraie prophétie - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

vraie prophétie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Prophétie 1 ─ Quel est l’objet de la prophétie ? (catholique) Par Arnaud Dumouch
» La fin du Monde est prévu le 21 mai 2011 => 21 oct 2011
» Vraie religion
» La « Vraie » vie de JESUS ...
» Quelle est la vraie religion ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: * * * Le Danger des sectes * * * :: Vrais prophètes & vraies prophéties ?-