*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 mahomet confond un ange avec satan..........

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien
darkviking

Date d'inscription : 06/07/2009
Masculin
Messages : 2529
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

mahomet confond un ange avec satan.......... - Page 2 Empty
MessageSujet: mahomet confond un ange avec satan..........   mahomet confond un ange avec satan.......... - Page 2 Icon_minipostedVen 01 Avr 2011, 11:22 pm

Rappel du premier message :

Epître de Paul aux Galates 1:8
Je m'étonne que vous vous détourniez si promptement de celui qui vous a appelés par la grâce de Christ, pour passer à un autre Évangile. Non pas qu'il y ait un autre Évangile, mais il y a des gens qui vous troublent, et qui veulent renverser l'Évangile de Christ. Mais, quand nous-mêmes, quand un ange du ciel annoncerait un autre Évangile que celui que nous vous avons prêché, qu'il soit anathème ! Nous l'avons dit précédemment, et je le répète à cette heure : si quelqu'un vous annonce un autre Évangile que celui que vous avez reçu, qu'il soit anathème !


Mahomet dit avoir vu un ange de lumière. Non ! Ce n'était pas l'ange Gabriel.
Ce n'était pas non plus l'Ésprit de Dieu : Mahomet tombait parfois par terre comme ivre, il poussait des cris comme un chamelon qui blatère, la Bible présente ces manifestations, comme un esprit qui asservit un individu, faisant de lui une marionnette. Le Nouveau Testament enseigne que le Saint-Esprit affranchit (2 Corinthiens 3.17), favorise la maîtrise de soi (Galates 5.22) et agit de façon contraire à l'ivresse (Ephésiens 5.18), ces manifestations ressemblent à celles que subissent de nos jours les sorciers d'Afrique et les chamans d'Asie Centrale ou de Sibérie. Mahomet pensait parfois que tout cela était le fruit de son imagination et d'autres fois qu'il était possédé par un démon . N'avait-il pas raison ? L'apôtre Paul nous avait pourtant prévenu : "Satan lui-même se déguise en ange de lumière" (Lire Corinthiens chapitre 11 verset 14, Galates chapitre 1 verset 8).

Mahomet ne fut pas le seul homme à être trompé, d'autres aussi comme Joseph Smith (le fondateur du mormonisme) se virent octroyer de "nouvelles" révélations par un ange de lumière.

2ème épître de Paul aux Thessaloniciens 2:1,12
Pour ce qui concerne l'avènement de notre Seigneur Jésus Christ et notre réunion avec lui, nous vous prions, frères, de ne pas vous laisser facilement ébranler dans votre bon sens, et de ne pas vous laisser troubler, soit par quelque inspiration, soit par quelque parole, ou par quelque lettre qu'on dirait venir de nous, comme si le jour du Seigneur était déjà là. Que personne ne vous séduise d'aucune manière; car il faut que l'apostasie soit arrivée auparavant, et qu'on ait vu paraître l'homme du péché, le fils de la perdition,

Seconde Epître de Paul aux Corinthiens 11:4
Car, si quelqu'un vient vous prêcher un autre Jesus que celui que nous avons preche, ou si vous recevez un autre Esprit que celui que vous avez recu, ou un autre evangile que celui que vous avez embrasse, vous le supportez fort bien.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Messages : 10765

mahomet confond un ange avec satan.......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mahomet confond un ange avec satan..........   mahomet confond un ange avec satan.......... - Page 2 Icon_minipostedLun 04 Avr 2011, 4:10 am

REPLIQUE INUTILE :



ismallia13 a écrit:
Waouh 68 ans? j'avais pas vu :fourire:

Ne me réponds pas sur ma messagerie ma biche elle est bloquée.




------ REPLIQUE 100 % ISLAMIQUE cheers


1 - cheers BRAVO , TU AS BIEN SUIVI LES INSTRUCTIONS DE TES MAITRES ISLAMIQUES



2 - Allez il est ENCORE temps de prier :fourire: :fourire: :fourire:


3 - A la mosquee et que ca saute mahomet confond un ange avec satan.......... - Page 2 895784 .....

4 - Hummmm ..... scratch C'EST VRAI .... il y a un hadith autenthique qui dit qu'il est preferable que la femme reste a la

maison , mais que SI elle tient absolument a y aller elle doit se tenir derriere le grand rideau au fond de la salle

5 - Sinon si les hommes appercoivent une femme dans la mosquee lorsqu'ils font leur prieres , les prieres deviennent

inutiles :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: paroles de Mohamet .

6 - LUI il aimait les femmes et les respectait :fourire: :fourire: :fourire: :fourire:

7 - Mais pendant la priere elles sont une souillures :fourire: :fourire: :fourire: :fourire:

8 - C'est comme rencontrer un chien , c'est sale .

9 - Elles ne sont bonnes que pour labourer .

10 - Apres ta priere tu prendrais bien un petit croissant [ de lune ] avec ca ? :fourire: :fourire: :fourire: :fourire:

11 - Vous n'etes meme pas la bienvenue dans les mosquees :fourire: :fourire: :fourire:

12 - Moi , si on me traiterait ainsi , je lui donnerais un doigt d'honneur moi a ton Mohamet .

13 - Ils vous oubligent a prier mais parcontre le lieu de priere vous est interdite ..... :fourire: :fourire: :fourire:


14 - Plus stupide que ca et tu meurs :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire:


:fourire: :fourire: :fourire:



LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL mahomet confond un ange avec satan.......... - Page 2 22447
Revenir en haut Aller en bas
BNNZ
.
.


Date d'inscription : 07/01/2011
Messages : 1251

mahomet confond un ange avec satan.......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mahomet confond un ange avec satan..........   mahomet confond un ange avec satan.......... - Page 2 Icon_minipostedLun 04 Avr 2011, 6:05 am

Spirit,
je vous demande du respect envers vos interllocuteur..
j'appel les moderateurs a remettre de l'ordre dans les propos de spirit..
c'est inadmessible de lire cela
... Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
karail38
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 19/12/2010
Messages : 2932

mahomet confond un ange avec satan.......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mahomet confond un ange avec satan..........   mahomet confond un ange avec satan.......... - Page 2 Icon_minipostedLun 04 Avr 2011, 6:08 am

Man, comme d'habitude, objectivité maximale !
J'aurai aimé qu'un musulman ou une musulmane te réponde, toi l'ex musulman, qui a grandi dans un pays musulman, qui vit dans un pays musulman, qui a du lire le coran x fois.
Tu sais Man, je crois de plus en plus à ce que tu as dit un jour "les musulmans d'europe croit connaitre l'islam mais en fait il ne connaisse rien de cette religion"





.
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

mahomet confond un ange avec satan.......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mahomet confond un ange avec satan..........   mahomet confond un ange avec satan.......... - Page 2 Icon_minipostedLun 04 Avr 2011, 6:59 am

@karail

Oui, tu n'as qu'à voir la réaction de ismaila : il refuse de nous lire.

Il se met tout seul dans une prison spirituel. Mais ce n'est pas de sa faute, c'est l'Islam qui veut ça.

Je vais poster une réponse faite par BNNZ sur un autre fil :
Citation :
Aucun musulman ne doit douter de Allah , le Coran et Mohamed psl
celui qui a un probleme avec ça... il le payera un jour...

On retrouve tout : la refus de raisonner, la peur d'ouvrir les yeux, le manque cruel de connaissance comblé par des "...".

Et il est immédiatement suivi par celui-ci qui ne trouve rien sà lui dire sur ses paroles.
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

mahomet confond un ange avec satan.......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mahomet confond un ange avec satan..........   mahomet confond un ange avec satan.......... - Page 2 Icon_minipostedLun 04 Avr 2011, 7:03 am





----- REPLIQUE A LA DEMANDE DE MR. BNNZ :



BNNZ a écrit:
Spirit,
je vous demande du respect envers vos interllocuteur..
j'appel les moderateurs a remettre de l'ordre dans les propos de spirit..
c'est inadmessible de lire cela ]


1 - Oui MR. BNNZ .... je vous donne raison

2 - Parcontre je repliquais a votre confrere musulmane qui a ecrite ceci a mon intention et je la cite :

[ Waouh 68 ans? j'avais pas vu ]
[ Ne me réponds pas sur ma messagerie ma biche elle est bloquée. ]
[ a
... Mad Mad
]

3 - Normalement je suis modere dans mes citations

4 - Mais lorsque l'on m'insulte de la sorte , je replique de meme


AMICALEMENT : SPIRITANGEL mahomet confond un ange avec satan.......... - Page 2 22447
Revenir en haut Aller en bas
BNNZ
.
.
BNNZ

Date d'inscription : 07/01/2011
Masculin
Messages : 1251
Pays : Caucase
R E L I G I O N : étranger

mahomet confond un ange avec satan.......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mahomet confond un ange avec satan..........   mahomet confond un ange avec satan.......... - Page 2 Icon_minipostedLun 04 Avr 2011, 9:21 am

SPIRITANGEL a écrit:




----- REPLIQUE A LA DEMANDE DE MR. BNNZ :



BNNZ a écrit:
Spirit,
je vous demande du respect envers vos interllocuteur..
j'appel les moderateurs a remettre de l'ordre dans les propos de spirit..
c'est inadmessible de lire cela ]


1 - Oui MR. BNNZ .... je vous donne raison

2 - Parcontre je repliquais a votre confrere musulmane qui a ecrite ceci a mon intention et je la cite :

[ Waouh 68 ans? j'avais pas vu ]
[ Ne me réponds pas sur ma messagerie ma biche elle est bloquée. ]
[ a
... Mad Mad
]

3 - Normalement je suis modere dans mes citations

4 - Mais lorsque l'on m'insulte de la sorte , je replique de meme


AMICALEMENT : SPIRITANGEL mahomet confond un ange avec satan.......... - Page 2 22447

Spirit

je crois que vous devez donner l'exemple en tant que co- et c'est indigne de vous avec qui j'ai eu des echange plutot bien mais dés qu'une personne vous taquine un peu, vous sortez des mots comme ça, de plus dans ce qu'elle a dit , il ny a rien d'insultant...
il en a qui se sont fait bannir pour moins que ça et c'etait des musulmans, j'en parlais hier avec benjoesph, alors benjoseph doit faire comme il fait aux autres, car là , c'est pas respectueux de votre part, c'est méme insultant ...
quel dommage venant de vous... confused
Revenir en haut Aller en bas
ismallia13
nouveau membre


Date d'inscription : 01/04/2011
Féminin
Messages : 78
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : MUSULMANE

mahomet confond un ange avec satan.......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mahomet confond un ange avec satan..........   mahomet confond un ange avec satan.......... - Page 2 Icon_minipostedLun 04 Avr 2011, 9:37 am

BNNZ a écrit:
SPIRITANGEL a écrit:




----- REPLIQUE A LA DEMANDE DE MR. BNNZ :



BNNZ a écrit:
Spirit,
je vous demande du respect envers vos interllocuteur..
j'appel les moderateurs a remettre de l'ordre dans les propos de spirit..
c'est inadmessible de lire cela ]


1 - Oui MR. BNNZ .... je vous donne raison

2 - Parcontre je repliquais a votre confrere musulmane qui a ecrite ceci a mon intention et je la cite :

[ Waouh 68 ans? j'avais pas vu ]
[ Ne me réponds pas sur ma messagerie ma biche elle est bloquée. ]
[ a
... Mad Mad
]

3 - Normalement je suis modere dans mes citations

4 - Mais lorsque l'on m'insulte de la sorte , je replique de meme


AMICALEMENT : SPIRITANGEL mahomet confond un ange avec satan.......... - Page 2 22447

Spirit

je crois que vous devez donner l'exemple en tant que co- et c'est indigne de vous avec qui j'ai eu des echange plutot bien mais dés qu'une personne vous taquine un peu, vous sortez des mots comme ça, de plus dans ce qu'elle a dit , il ny a rien d'insultant...
il en a qui se sont fait bannir pour moins que ça et c'etait des musulmans, j'en parlais hier avec benjoesph, alors benjoseph doit faire comme il fait aux autres, car là , c'est pas respectueux de votre part, c'est méme insultant ...
quel dommage venant de vous... confused

Non mais la je crois que tu t'attarde sur un cas désespéré BNNZ, si tu veux je peu te donner le nom d'un forum où les 3 grandes religions sont représentées et où les échanges sont très structurés et très intéressant mais il est en anglais, a toi de voir, sur ce bien du courage lol.
Revenir en haut Aller en bas
BNNZ
.
.
BNNZ

Date d'inscription : 07/01/2011
Masculin
Messages : 1251
Pays : Caucase
R E L I G I O N : étranger

mahomet confond un ange avec satan.......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mahomet confond un ange avec satan..........   mahomet confond un ange avec satan.......... - Page 2 Icon_minipostedLun 04 Avr 2011, 10:45 am

ismallia13 a écrit:
BNNZ a écrit:
SPIRITANGEL a écrit:




----- REPLIQUE A LA DEMANDE DE MR. BNNZ :



]

3 - Normalement je suis modere dans mes citations

4 - Mais lorsque l'on m'insulte de la sorte , je replique de meme


AMICALEMENT : SPIRITANGEL mahomet confond un ange avec satan.......... - Page 2 22447

Spirit

je crois que vous devez donner l'exemple en tant que co- et c'est indigne de vous avec qui j'ai eu des echange plutot bien mais dés qu'une personne vous taquine un peu, vous sortez des mots comme ça, de plus dans ce qu'elle a dit , il ny a rien d'insultant...
il en a qui se sont fait bannir pour moins que ça et c'etait des musulmans, j'en parlais hier avec benjoesph, alors benjoseph doit faire comme il fait aux autres, car là , c'est pas respectueux de votre part, c'est méme insultant ...
quel dommage venant de vous... confused

Non mais la je crois que tu t'attarde sur un cas désespéré BNNZ, si tu veux je peu te donner le nom d'un forum où les 3 grandes religions sont représentées et où les échanges sont très structurés et très intéressant mais il est en anglais, a toi de voir, sur ce bien du courage lol.

merci mahomet confond un ange avec satan.......... - Page 2 307887
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

mahomet confond un ange avec satan.......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mahomet confond un ange avec satan..........   mahomet confond un ange avec satan.......... - Page 2 Icon_minipostedDim 16 Mar 2014, 7:47 pm

Bonjour,


Paul disait la vérité encore ici et cela est flagrant, voilà de plus en plus les raisons qui démontre que l'islam n'aime pas Paul :


2 Corinthiens 11.3
mais je crains que, comme le serpent séduisit Eve par sa ruse, vos pensées ne se corrompent, se détournant de la simplicité à l'égard de Christ.

2Corinthiens 11:4

Car, si quelqu'un vient vous prêcher un autre JESUS que celui que nous avons preche, ou si vous recevez un autre Esprit que celui que vous avez recu, ou un autre evangile que celui que vous avez embrasse, vous le supportez fort bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
titibxl
Membre d'honneur
Membre d'honneur
titibxl

Date d'inscription : 30/11/2011
Masculin
Messages : 2689
Pays : belgique
R E L I G I O N : Chrétien

mahomet confond un ange avec satan.......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mahomet confond un ange avec satan..........   mahomet confond un ange avec satan.......... - Page 2 Icon_minipostedMer 19 Mar 2014, 7:22 am

et surtout

2 Corinthiens


11:13
Ces hommes-là sont de faux apôtres, des ouvriers trompeurs, déguisés en apôtres de Christ.
11:14
Et cela n'est pas étonnant, puisque Satan lui-même se déguise en ange de lumière.
11:15
Il n'est donc pas étrange que ses ministres aussi se déguisent en ministres de justice. Leur fin sera selon leurs oeuvres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




mahomet confond un ange avec satan.......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mahomet confond un ange avec satan..........   mahomet confond un ange avec satan.......... - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

mahomet confond un ange avec satan..........

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Eugène Rodionov : martyrisé avec 2 autres garcons par des soldats de satan et de son prophete mahomet
» Les Dialogues avec l'Ange
» Mahomet était il possédé par Satan ?
» Preuve que Allah est satan par la bouche de Mahomet lui meme
» Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-