*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Les 2 témoins d'Apocalypse 11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Meluccio. 7
nouveau membre


Date d'inscription : 22/03/2011
Masculin
Messages : 34
Pays : Jérusalem céleste
R E L I G I O N : retour à la parole du commencement

Les 2 témoins d'Apocalypse 11 - Page 14 Empty
MessageSujet: Les 2 témoins d'Apocalypse 11   Les 2 témoins d'Apocalypse 11 - Page 14 Icon_minipostedJeu 24 Mar 2011, 12:28 pm

Rappel du premier message :

AP 11-1-8

1 Alors on me donna un roseau semblable à une verge; et l'ange se présenta, et dit: Lève-toi, et mesure le temple de Dieu, et l'autel, et ceux qui y adorent.
2 Mais laisse le parvis extérieur du temple, et ne le mesure point; car il a été donné aux Gentils; et ils fouleront aux pieds la sainte cité, pendant quarante-deux mois.
3 Et je donnerai à mes deux témoins de prophétiser, vêtus de sacs, durant mille deux cent soixante jours.
4 Ce sont les deux oliviers, et les deux chandeliers, qui se tiennent en présence du Seigneur de la terre.
5 Et si quelqu'un veut leur faire du mal, il sortira de leur bouche un feu qui dévorera leurs ennemis; car si quelqu'un veut leur faire du mal, il faut qu'il périsse de cette manière.
6 Ils ont le pouvoir de fermer le ciel, afin qu'il ne pleuve point, pendant qu'ils prophétiseront; ils ont aussi le pouvoir de changer les eaux en sang, et de frapper la terre de toute sorte de plaies, toutes les fois qu'ils le voudront.
7 Et quand ils auront accompli leur témoignage, la bête qui monte de l'abîme, leur fera la guerre, et les vaincra, et les tuera.
8 Et leurs cadavres seront sur la place de la grande cité, qui est appelée spirituellement Sodome et Égypte, où notre Seigneur a été crucifié.

Qui a eu le pouvoir de fermer le ciel pendant 3 ans et demis ?
Jacques 5-17 "dit Elie pria avec instance pour qu'il ne pleuve point, et il ne tomba point de pluie sur la terre pendant trois ans et six mois. "






Qui a eu le pouvoir de de changer les eaux en sang ?

Ex 7-17 [b]Ainsi parle Yahvé : En ceci tu sauras que je suis Yahvé. Du bâton que j'ai en main, je vais frapper les eaux du Fleuve et elles se changeront en sang.[/b]



C'est 2 témoins sont Moïse et Elie qui ont été vu sur la montagne de trasfiguration selon Marc 9-1-11



9.2 Six jours après, Jésus prit avec lui [b]Pierre, Jacques et Jean,[/b] et il les conduisit seuls à l'écart sur une haute montagne. Il fut transfiguré devant eux;

9.3 ses vêtements devinrent resplendissants, et d'une telle blancheur qu'il n'est pas de foulon sur la terre qui puisse blanchir ainsi.

9.4 Élie et Moïse leur apparurent, s'entretenant avec Jésus[/size].

9.5 Pierre, prenant la parole, dit à Jésus: Rabbi, il est bon que nous soyons ici; dressons trois tentes, une pour toi, une pour Moïse, et une pour Élie.

9.6 Car il ne savait que dire, l'effroi les ayant saisis.

9.7 Une nuée vint les couvrir, et de la nuée sortit une voix: Celui-ci est mon Fils bien-aimé: écoutez-le!

9.8 Aussitôt les disciples regardèrent tout autour, et ils ne virent que Jésus seul avec eux.

9.9 Comme ils descendaient de la montagne, Jésus leur recommanda de ne dire à personne ce qu'ils avaient vu, jusqu'à ce que le Fils de l'homme fût ressuscité des morts.

9.10 Ils retinrent cette parole, se demandant entre eux ce que c'est que ressusciter des morts.

9.11[size=18] Les disciples lui firent cette question: Pourquoi les scribes disent-ils qu'il faut qu'Élie vienne premièrement?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
carmEL
.
.


Date d'inscription : 09/05/2010
Messages : 694

Les 2 témoins d'Apocalypse 11 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 témoins d'Apocalypse 11   Les 2 témoins d'Apocalypse 11 - Page 14 Icon_minipostedJeu 17 Nov 2011, 2:59 am

Tinité333 les apôtres peuvent être des anciens,mais les anciens n'était des apôtres!

Donne mois des versets qui montre ça ?
Paul ne croyait pas à la trinité,parce qu'il prêchait le baptême au nom de Jésus Christ,et pas dans une trinité Actes 19-5

Au Sujet des langues de feu tu mélange tout.
Je t'es écris plus haut qu'il ne faut pas confondre Actes 2 avec 1 Cor 14
Donne mois un seul verset qui dit que Paul était un prophète,et si tu es gentille je te donnerai le verset qui que Paul était un Apôtre,Docteur et évangéliste !

Au sujet des noms des 2 témoins tu ne l'ai donne pas ,parce que tu ne les connais pas !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Elyahou
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 16/11/2011
Messages : 12

Les 2 témoins d'Apocalypse 11 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 témoins d'Apocalypse 11   Les 2 témoins d'Apocalypse 11 - Page 14 Icon_minipostedJeu 17 Nov 2011, 3:03 am

Bonjour monsieur Trinité333,

Pouvez-vous me dire où je mélange tous ?
Quel est votre problème, pour ne pas dire quel est le nom des 2 témoins ?

Au sujet de voire Dieu,je vous invite à lire Jean 1/18


"18 Personne n'a jamais vu Dieu; le Fils unique, qui est dans le sein du Père, est celui qui l'a fait connaître. "

Bien à vous.

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Trinite333
.
.


Date d'inscription : 23/10/2010
Messages : 1378

Les 2 témoins d'Apocalypse 11 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 témoins d'Apocalypse 11   Les 2 témoins d'Apocalypse 11 - Page 14 Icon_minipostedJeu 17 Nov 2011, 7:25 am

carmEL a écrit:
Tinité333 les apôtres peuvent être des anciens, mais les anciens n'était des apôtres!

Trinite333 = Wow tu ne t’entends même pas parler toi-même car il faut le faire dire une phrase comme celle-là : Trinité333 les apôtres peuvent être des anciens, mais les anciens n'était des apôtres! C’est cela que je veux dire par balbituner ( verbe intransitif : articuler avec difficulté)


carmEL = Donne mois des versets qui montre ça ?

Trinite333 = Ben voyons carmEL écoute la parole :

« Pierre.1
Voici les exhortations que j'adresse aux anciens qui sont parmi vous, moi ancien comme eux, témoin des souffrances de Christ, et participant de la gloire qui doit être manifestée: »


CarmEL = Paul ne croyait pas à la trinité, parce qu'il prêchait le baptême au nom de Jésus Christ, et pas dans une trinité Actes 19-5

Trinite333 = Mais oui il y croyais car il connaît le Tout Puissant


CarmEL = Au Sujet des langues de feu tu mélange tout.
Je t' es écris plus haut qu'il ne faut pas confondre Actes 2 avec 1 Cor 14

Trinite333 = Pauvre carmEL rappelle toi un seul Esprit alors que peut on mélanger???



Donne mois un seul verset qui dit que Paul était un prophète, et si tu es gentille je te donnerai le verset que Paul était un Apôtre, Docteur et évangéliste !

Trinité333 = Mais n’est-ce pas toi qui a déclarer et cela avec insistance : Qui est celui qui à des visions,si ce n'est que les prophètes ?????

Alors voici ce que dit la parole : « 9.11 Et le Seigneur lui dit: Lève-toi, va dans la rue qu'on appelle la droite, et cherche, dans la maison de Judas, un nommé Saul de Tarse.

9.12 Car il prie, et il a vu en vision un homme du nom d'Ananias, qui entrait, et qui lui imposait les mains, afin qu'il recouvrât la vue.

Donc Paul a eu la vision que Ananias lui imposa les mains ainsi tel que tu le dis Qui est celui qui à des visions,si ce n'est que les prophètes ???


CarmEL = Au sujet des noms des 2 témoins tu ne l'ai donne pas, parce que tu ne les connais pas !

Trinité333,= Je les connais mais par contre si mon Tout puissant avait voulu que toi tu les connaisses tu les connaitrais.


Dit moi camEL quel Nom les anges ont-ils donnés au Seigneur a Marie et Joseph??? Emmanuel ou Jésus???
Crois-tu que tu peux l’appeler le sauveur sans le connaître???
Alors voici la parole de vérité :

« 22.37
Jésus lui répondit: Tu aimeras le Seigneur, ton Dieu, de tout ton cœur, de tout ton âme, et de toute ta pensée.
22.38
C'est le premier et le plus grand commandement.
22.39
Et voici le second, qui lui est semblable: Tu aimeras ton prochain comme toi-même.
22.40
De ces deux commandements dépendent toute la loi et les prophètes.

Alors pourquoi dans ce commandement le Seigneur précise (de tout ton cœur, de tout ton âme, et de toute ta pensée.) Fort simple puisse que Paul fait de même :

«5.23
Que le Dieu de paix vous sanctifie lui-même tout entiers, et que tout votre être, l'esprit, l'âme et le corps, soit conservé irrépréhensible, lors de l'avènement de notre Seigneur Jésus Christ!
5.24
Celui qui vous a appelés est fidèle, et c'est lui qui le fera.

C’est le verset que tu demandes car sache que plusieurs aime Dieu de tout leur esprit, d’autre de tout leur corps et quelques-uns de toute leur âme mais très peu l’aime de tout son être.
Ainsi le Seigneur nous donne le chemin pour le connaître lui notre Seigneur et notre Dieu, l'alpha et l'oméga ( la Loi), le premier et le dernier (homme), le commencement et la fin (spirituel)

En niant la trinité vous vous rejetez vous-même car vous rejeter que nous sommes à l’image et la ressemblance du Créateur qui lui est le Père, le Fils et l’Esprit Saint mon Seigneur et mon Dieu.

P.S. C’est exactement que le malin veut, que vous rejetiez Dieu vois comment il le fait avec Ève carmEL : Dieu a-t-il réellement dit: Vous ne mangerez pas de tous les arbres du jardin?
Dans la vie il y l’arbre de la vie, l’arbre de la connaissance du bien et du mal ainsi que tous les autres arbres.
Amen et que le Seigneur nous garde dans la vérité.

Amen et que le Seigneur nous garde dans la vérité.

Revenir en haut Aller en bas
Trinite333
.
.
Trinite333

Date d'inscription : 23/10/2010
Masculin
Messages : 1378
Pays : Canada
R E L I G I O N : Catholique Romain

Les 2 témoins d'Apocalypse 11 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 témoins d'Apocalypse 11   Les 2 témoins d'Apocalypse 11 - Page 14 Icon_minipostedJeu 17 Nov 2011, 7:41 am

Elyahou a écrit:
Bonjour monsieur Trinité333,

Pouvez-vous me dire où je mélange tous ?

Trinite333 = Donc Dieu va ressusciter Moise???

Elyahou Quel est votre problème, pour ne pas dire quel est le nom des 2 témoins ?

Trinite333 = Lui aussi croit que c’est Elie et Moise alors cela me prouve que Dieu ne lui a pas révélé leur Nom alors qui sui-je moi pour le faire???

Elyahou =Au sujet de voire Dieu,je vous invite à lire Jean 1/18

"18 Personne n'a jamais vu Dieu; le Fils unique, qui est dans le sein du Père, est celui qui l'a fait connaître. "

Bien à vous.

Trinité333 = Ici je crois que tu n’entends pas la parole car si tu l’entendais tu comprendrais pourquoi Jésus a dit à Philippe :

Jean :
« 14.7
Si vous me connaissiez, vous connaîtriez aussi mon Père. Et dès maintenant vous le connaissez, et vous l'avez vu.
14.8
Philippe lui dit: Seigneur, montre-nous le Père, et cela nous suffit.
14.9
Jésus lui dit: Il y a si longtemps que je suis avec vous, et tu ne m'as pas connu, Philippe! Celui qui m'a vu à vu le Père; Comment dis-tu: Montre-nous le Père?
14.10
Ne crois-tu pas que je suis dans le Père, et que le Père est en moi? Les paroles que je vous dis, je ne les dis pas de moi-même; et le Père qui demeure en moi, c'est lui qui fait les œuvres.

Amen et que le Seigneur nous garde dans la vérité.

Revenir en haut Aller en bas
carmEL
.
.


Date d'inscription : 09/05/2010
Masculin
Messages : 694
Pays : Belgique
R E L I G I O N : revenir aux enseignements et pratiques des apôtres du commencement

Les 2 témoins d'Apocalypse 11 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 témoins d'Apocalypse 11   Les 2 témoins d'Apocalypse 11 - Page 14 Icon_minipostedJeu 17 Nov 2011, 11:22 am

Trinité333,Combien de Dieu 'Eternel il y a t'il au ciel ?
1 ou 3 car il est écrit: Ecoute Israël,l'Eternel notre Dieu est le SEUL,oui il est bien écrit,"LE SEUL ET PAS TROIS ETERNEL"
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Elyahou
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 16/11/2011
Masculin
Messages : 12
Pays : France
R E L I G I O N : la Bible

Les 2 témoins d'Apocalypse 11 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 témoins d'Apocalypse 11   Les 2 témoins d'Apocalypse 11 - Page 14 Icon_minipostedJeu 17 Nov 2011, 11:34 am

Monsieur Trinité 333,
Vous ne me connaissez pas et vous portez un jugement contre ma personne,comme si vous aviez le monopole de la parole de Dieu.

Jésus n'était pas Elohim le Dieu invisible,mais Elohim YHWH fait chaire.
Cela est une grande différence.

Si la bible dit que personne n'a jamais vu Dieu,cela veut dire que personne ne peut le voir !
Ont ne peut contredire ce que les écritures disent.
Mais quand Jésus dit "Jean :
« 14.7
Si vous me connaissiez, vous connaîtriez aussi mon Père. Et dès maintenant vous le connaissez, et vous l'avez vu.
14.8
Philippe lui dit: Seigneur, montre-nous le Père, et cela nous suffit.
14.9
Jésus lui dit: Il y a si longtemps que je suis avec vous, et tu ne m'as pas connu, Philippe! Celui qui m'a vu à vu le Père; Comment dis-tu: Montre-nous le Père?
14.10
Ne crois-tu pas que je suis dans le Père, et que le Père est en moi? Les paroles que je vous dis, je ne les dis pas de moi-même; et le Père qui demeure en moi, c'est lui qui fait les œuvres. "

Cela montre clairement que le Elohim YHWH invisible sait rendu visible dans le corps charnelle de notre YHWH Sauveur !
Alors dans tous cela ,où voyez-vous une trinité de Dieu ????????

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Les 2 témoins d'Apocalypse 11 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 témoins d'Apocalypse 11   Les 2 témoins d'Apocalypse 11 - Page 14 Icon_minipostedVen 18 Nov 2011, 12:49 am

Citation :
Cela montre clairement que le Elohim YHWH invisible sait rendu visible dans le corps charnelle de notre YHWH Sauveur !
Alors dans tous cela ,où voyez-vous une trinité de Dieu ????????
Tu penses que l'Esprit est la chair?
Revenir en haut Aller en bas
carmEL
.
.


Date d'inscription : 09/05/2010
Masculin
Messages : 694
Pays : Belgique
R E L I G I O N : revenir aux enseignements et pratiques des apôtres du commencement

Les 2 témoins d'Apocalypse 11 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 témoins d'Apocalypse 11   Les 2 témoins d'Apocalypse 11 - Page 14 Icon_minipostedVen 18 Nov 2011, 1:00 am

Hosanna,tu crois vraiment que j'ai dis ça ?
Relis moi et tu verras que je n'ai pas dis ça,mais plutôt que le Dieu invisible c'est RENDU chaire,et pas que le Dieu invisible EST chaire !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
carmEL
.
.


Date d'inscription : 09/05/2010
Masculin
Messages : 694
Pays : Belgique
R E L I G I O N : revenir aux enseignements et pratiques des apôtres du commencement

Les 2 témoins d'Apocalypse 11 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 témoins d'Apocalypse 11   Les 2 témoins d'Apocalypse 11 - Page 14 Icon_minipostedVen 18 Nov 2011, 1:02 am

Excuse moi Hosanna,je n'avais pas vu que tu parlais à Elyhaou.

Mais je suis d'accord avec lui !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Les 2 témoins d'Apocalypse 11 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 témoins d'Apocalypse 11   Les 2 témoins d'Apocalypse 11 - Page 14 Icon_minipostedVen 18 Nov 2011, 1:07 am

Oui,IL s'est rendu chair,mais cette chair n'est pas l'Esprit qui l'a engendré,d'ou distinction pour moi,de la chair,le Fils,Verbe fait chair,et de l'Esprit invisible,le Père.


Dernière édition par HOSANNA le Ven 18 Nov 2011, 1:17 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
carmEL
.
.


Date d'inscription : 09/05/2010
Masculin
Messages : 694
Pays : Belgique
R E L I G I O N : revenir aux enseignements et pratiques des apôtres du commencement

Les 2 témoins d'Apocalypse 11 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 témoins d'Apocalypse 11   Les 2 témoins d'Apocalypse 11 - Page 14 Icon_minipostedVen 18 Nov 2011, 1:16 am

Pourquoi dis-tu que nous pensons que l'Esprit est la chaire ?
La bible dit clairement dans 1 Tim 3-16;

16 Et, sans contredit, le mystère de la piété est grand : — Dieu a été manifesté en chair, a été justifié en Esprit, a été vu des anges, a été prêché parmi les nations, a été cru au monde, a été élevé dans la gloire.

Quel est le verset qui dit que l'Esprit engendre la chaire ?
Tu voudrais dire que le Dieu du ciel est en chaire ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Les 2 témoins d'Apocalypse 11 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 témoins d'Apocalypse 11   Les 2 témoins d'Apocalypse 11 - Page 14 Icon_minipostedVen 18 Nov 2011, 1:18 am

J'ai refais mon post,j'avais mal compris.
Revenir en haut Aller en bas
Trinite333
.
.
Trinite333

Date d'inscription : 23/10/2010
Masculin
Messages : 1378
Pays : Canada
R E L I G I O N : Catholique Romain

Les 2 témoins d'Apocalypse 11 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 témoins d'Apocalypse 11   Les 2 témoins d'Apocalypse 11 - Page 14 Icon_minipostedVen 18 Nov 2011, 1:49 am

carmEL a écrit:
Trinité333,Combien de Dieu 'Eternel il y a t'il au ciel ?
1 ou 3 car il est écrit: Ecoute Israël,l'Eternel notre Dieu est le SEUL,oui il est bien écrit,"LE SEUL ET PAS TROIS ETERNEL"

Bonjour carmEL, combien de carmEL y a-t-il ???

oui il est bien écrit:

"3.13
Moïse dit à Dieu: J'irai donc vers les enfants d'Israël, et je leur dirai: Le Dieu de vos pères m'envoie vers vous. Mais, s'ils me demandent quel est son nom, que leur répondrai-je?
3.14
Dieu dit à Moïse: Je suis celui qui est. Et il ajouta: C'est ainsi que tu répondras aux enfants d'Israël: Celui qui s'appelle 'je suis' m'a envoyé vers vous.
3.15
Dieu dit encore à Moïse: Tu parleras ainsi aux enfants d'Israël: YHWH, le Dieu de vos pères, le Dieu d'Abraham, le Dieu d'Isaac et le Dieu de Jacob, m'envoie vers vous. Voilà mon nom pour l'éternité, voilà mon nom de génération en génération.

Amen et que le Seigneur nous garde dans la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
carmEL
.
.


Date d'inscription : 09/05/2010
Masculin
Messages : 694
Pays : Belgique
R E L I G I O N : revenir aux enseignements et pratiques des apôtres du commencement

Les 2 témoins d'Apocalypse 11 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 témoins d'Apocalypse 11   Les 2 témoins d'Apocalypse 11 - Page 14 Icon_minipostedVen 18 Nov 2011, 1:55 am

Mr Trinité333 Je vois que non seulement tu voie triples,mais tu as aussi un triples langages !

Ma question n'est pas de savoir quel est le nom de L’Éternel,mais combien d'Etrenel Dieu voie tu !!!!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Trinite333
.
.
Trinite333

Date d'inscription : 23/10/2010
Masculin
Messages : 1378
Pays : Canada
R E L I G I O N : Catholique Romain

Les 2 témoins d'Apocalypse 11 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 témoins d'Apocalypse 11   Les 2 témoins d'Apocalypse 11 - Page 14 Icon_minipostedVen 18 Nov 2011, 1:57 am

Elyahou a écrit:
Monsieur Trinité 333,
Vous ne me connaissez pas et vous portez un jugement contre ma personne,comme si vous aviez le monopole de la parole de Dieu.

Jésus n'était pas Elohim le Dieu invisible,mais Elohim YHWH fait chaire.
Cela est une grande différence.

Si la bible dit que personne n'a jamais vu Dieu,cela veut dire que personne ne peut le voir !
Ont ne peut contredire ce que les écritures disent.
Mais quand Jésus dit "Jean :
« 14.7
Si vous me connaissiez, vous connaîtriez aussi mon Père. Et dès maintenant vous le connaissez, et vous l'avez vu.
14.8
Philippe lui dit: Seigneur, montre-nous le Père, et cela nous suffit.
14.9
Jésus lui dit: Il y a si longtemps que je suis avec vous, et tu ne m'as pas connu, Philippe! Celui qui m'a vu à vu le Père; Comment dis-tu: Montre-nous le Père?
14.10
Ne crois-tu pas que je suis dans le Père, et que le Père est en moi? Les paroles que je vous dis, je ne les dis pas de moi-même; et le Père qui demeure en moi, c'est lui qui fait les œuvres. "

Cela montre clairement que le Elohim YHWH invisible sait rendu visible dans le corps charnelle de notre YHWH Sauveur !
Alors dans tous cela ,où voyez-vous une trinité de Dieu ????????


carmEL a écrit:
Trinité333,Combien de Dieu 'Eternel il y a t'il au ciel ?
1 ou 3 car il est écrit: Ecoute Israël,l'Eternel notre Dieu est le SEUL,oui il est bien écrit,"LE SEUL ET PAS TROIS ETERNEL"

Bonjour Elyahou,

Servez-vous de ce que le Tout Puissant vous a donné et demandez-vous pourquoi Dieu donne trois phrases a Moise??? Pourquoi ressuscite-il trois jours après sa mort??? Et pourquoi Jean nous déclare « 1.1 Au commencement était la Parole, et la Parole était avec Dieu, et la Parole était Dieu. » Pour préciser ensuite « 1.14 Et la parole a été faite chair, et elle a habité parmi nous, pleine de grâce et de vérité; et nous avons contemplé sa gloire, une gloire comme la gloire du Fils unique venu du Père. » Ici Elyahou qu’est qui fut faite chair??? Ainsi Jean ne dit-il pas « la Parole était Dieu »??? Ce n’est pas moi qui est le monopole de la parole mais bien mon Seigneur et mon Dieu. Je ne porte pas de jugement sur ta personne mais plutôt sur ce que tu déclares n’est-ce pas ce que vous faites toi et carmEL a notre endroit???

Amen et que le Seigneur nous garde dans la vérité.



Revenir en haut Aller en bas
carmEL
.
.


Date d'inscription : 09/05/2010
Masculin
Messages : 694
Pays : Belgique
R E L I G I O N : revenir aux enseignements et pratiques des apôtres du commencement

Les 2 témoins d'Apocalypse 11 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 témoins d'Apocalypse 11   Les 2 témoins d'Apocalypse 11 - Page 14 Icon_minipostedVen 18 Nov 2011, 2:03 am

Jean 1-1 ne dit peut être pas « la Parole était Dieu »,mais bien " la parole était Dieu"

Il est claire qu'il n'y a qu'un seul Dieu Éternel au ciel !

Donne moi un seul verset dans la bible ,où il serait écrit qu'au ciel il y trois personnes séparé l'un à l'autre !!!!

UN SEUL VERSET STP !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Trinite333
.
.
Trinite333

Date d'inscription : 23/10/2010
Masculin
Messages : 1378
Pays : Canada
R E L I G I O N : Catholique Romain

Les 2 témoins d'Apocalypse 11 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 témoins d'Apocalypse 11   Les 2 témoins d'Apocalypse 11 - Page 14 Icon_minipostedVen 18 Nov 2011, 2:08 am

carmEL a écrit:
Mr Trinité333 Je vois que non seulement tu voie triples,mais tu as aussi un triples langages !

Ma question n'est pas de savoir quel est le nom de L’Éternel,mais combien d'Etrenel Dieu voie tu !!!!

carmEL a écrit:
Mr Trinité333 Je vois que non seulement tu vois triples, mais tu as aussi un triples langages !

Ma question n'est pas de savoir quel est le nom de L’Éternel, mais combien d'Eternel Dieu voie tu !!!!

Bonjour carmEL, Encore une fois tu prouves ta difficulté a lire ce qui est écrit mais pire encore tu essaie de t’en servir pour faire croire à ta compréhension???

Alors il est vrai que ta question était « : Combien de Dieu 'Eternel il y a t'il au ciel ?

Et ma réponse fut : combien de carmEL y a-t-il ???

Pour ce qui est de son Nom, ne sais-tu pas qu’Il faut connaître son Nom pour le reconnaître et savoir qui il est???

P.S. Dieu aussi a un triple langages lorsqu’il te donne son Nom et ainsi tous ceux qui lui ressemble ont un triple langages car ils sont fait a son image.

Amen et que le Seigneur nous garde dans la vérité.


Revenir en haut Aller en bas
carmEL
.
.


Date d'inscription : 09/05/2010
Masculin
Messages : 694
Pays : Belgique
R E L I G I O N : revenir aux enseignements et pratiques des apôtres du commencement

Les 2 témoins d'Apocalypse 11 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 témoins d'Apocalypse 11   Les 2 témoins d'Apocalypse 11 - Page 14 Icon_minipostedVen 18 Nov 2011, 2:15 am

Tu ne répond toujours pas à ma question de me donné un seul verset qui montrerait qu'au ciel il y a 3 Dieu Éternel !!!

Au sujet de son nom,tu es baptisé au nom de je SUIS ??????????????????

Pour ta question de savoir combien de Carmel il y a t'il ,dire âme corps et esprit,cela tu le fais avec les être Humain,mais pas avec Elohim le Dieu invisible et Esprit.

Arrête avec tes triple toc,toc,toc !!!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Trinite333
.
.
Trinite333

Date d'inscription : 23/10/2010
Masculin
Messages : 1378
Pays : Canada
R E L I G I O N : Catholique Romain

Les 2 témoins d'Apocalypse 11 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 témoins d'Apocalypse 11   Les 2 témoins d'Apocalypse 11 - Page 14 Icon_minipostedVen 18 Nov 2011, 2:22 am

carmEL a écrit:
Jean 1-1 ne dit peut être pas « la Parole était Dieu »,mais bien " la parole était Dieu"

Il est claire qu'il n'y a qu'un seul Dieu Éternel au ciel !

Donne moi un seul verset dans la bible ,où il serait écrit qu'au ciel il y trois personnes séparé l'un à l'autre !!!!

UN SEUL VERSET STP !!!!!!!!

Bonjour carmEL, celui qui te dit qu’il y a trois personnes séparer aux cieux alors celui-là ne le crois pas tout comme celui qui te dit qu’il y a trois carmEl ne le crois pas non plus.
Mais celui qui te dit :

« 22.12 Voici, je viens bientôt, et ma rétribution est avec moi, pour rendre à chacun selon ce qu'est son œuvre. 22.13 Je suis l'alpha et l'oméga, le premier et le dernier, le commencement et la fin. » Crois le car il t’a donné la vie.

P.S. Jean a dit ce qu’il a dit point final.

Amen et que le Seigneur nous garde dans la vérité



Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Les 2 témoins d'Apocalypse 11 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 témoins d'Apocalypse 11   Les 2 témoins d'Apocalypse 11 - Page 14 Icon_minipostedVen 18 Nov 2011, 2:25 am

Citation :
demandez-vous pourquoi Dieu donne trois phrases a Moise??? Pourquoi ressuscite-il trois jours après sa mort???

Et ça sa prouverait pour vous qu'il sont trois ?
Revenir en haut Aller en bas
carmEL
.
.


Date d'inscription : 09/05/2010
Masculin
Messages : 694
Pays : Belgique
R E L I G I O N : revenir aux enseignements et pratiques des apôtres du commencement

Les 2 témoins d'Apocalypse 11 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 témoins d'Apocalypse 11   Les 2 témoins d'Apocalypse 11 - Page 14 Icon_minipostedVen 18 Nov 2011, 2:28 am

Donc tu dis bien qu'au ciel il n'y a pas de trinité ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
carmEL
.
.


Date d'inscription : 09/05/2010
Masculin
Messages : 694
Pays : Belgique
R E L I G I O N : revenir aux enseignements et pratiques des apôtres du commencement

Les 2 témoins d'Apocalypse 11 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 témoins d'Apocalypse 11   Les 2 témoins d'Apocalypse 11 - Page 14 Icon_minipostedVen 18 Nov 2011, 2:30 am

« 22.12 Voici, je viens bientôt, et ma rétribution est avec moi, pour rendre à chacun selon ce qu'est son œuvre. 22.13 Je suis l'alpha et l'oméga, le premier et le dernier, le commencement et la fin. » Crois le car il t’a donné la vie.


Remarque que la personne qui parle dans ce verset est " Je SUIS" l'alpha et l'oméga !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Trinite333
.
.
Trinite333

Date d'inscription : 23/10/2010
Masculin
Messages : 1378
Pays : Canada
R E L I G I O N : Catholique Romain

Les 2 témoins d'Apocalypse 11 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 témoins d'Apocalypse 11   Les 2 témoins d'Apocalypse 11 - Page 14 Icon_minipostedVen 18 Nov 2011, 2:47 am

carmEL a écrit:
Tu ne réponds toujours pas à ma question de me donné un seul verset qui montrerait qu'au ciel il y a 3 Dieu Éternel !!!

Au sujet de son nom, tu es baptisé au nom de je SUIS ??????????????????

Pour ta question de savoir combien de Carmel il y a t'il ,dire âme corps et esprit, cela tu le fais avec les être Humain, mais pas avec Élohim le Dieu invisible et Esprit.

Arrête avec tes triple toc,toc,toc !!!

Bonjour carmEL, mais je t’ai donné un verset et je te le redonne qui prouve que Jésus est l'alpha et l'oméga, le premier et le dernier, le commencement et la fin.

Donc j’ai été baptisé au Nom de l'alpha et l'oméga, le premier et le dernier, le commencement et la fin. Ainsi qu’au Nom de celui qui est, Je Suis, YHWH, le Dieu de vos pères, le Dieu d'Abraham, le Dieu d'Isaac et le Dieu de Jacob.

Et toi carmEl au Nom de qui???

Et je t’ai donné un verset et je te le redonne qui prouve que Jésus est l'alpha et l'oméga, le premier et le dernier, le commencement et la fin. Car il n’est pas que l’alpha et l’oméga, ni que le premier et le dernier ni que le commencement et la fin mais bien les trois.


« 22.12
Voici, je viens bientôt, et ma rétribution est avec moi, pour rendre à chacun selon ce qu'est son œuvre.
22.13
Je suis l'alpha et l'oméga, le premier et le dernier, le commencement et la fin. »

Si je le fais avec les humains et si les humains ont été créés a son image et a sa ressemblance alors Dieu est lui aussi a notre image et a notre ressemblance n’est-ce pas???

Maintenant carmEL dit moi qui aimes-tu de tout ton cœur, de tout ton âme, de toute ta pensée
Le Père, le Fils ou le Saint Esprit???

Amen et que le Seigneur nous garde dans la vérité.

Revenir en haut Aller en bas
Trinite333
.
.
Trinite333

Date d'inscription : 23/10/2010
Masculin
Messages : 1378
Pays : Canada
R E L I G I O N : Catholique Romain

Les 2 témoins d'Apocalypse 11 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 témoins d'Apocalypse 11   Les 2 témoins d'Apocalypse 11 - Page 14 Icon_minipostedVen 18 Nov 2011, 2:55 am

carmEL a écrit:
Donc tu dis bien qu'au ciel il n'y a pas de trinité ?

Bonjour carmEL, Je ne dis pas cela puisse que je te dis que Dieu est tout comme moi une trinité car il m'a fait à son image et a sa ressemblance et que pour que sa création soit complète il lui a donné une âme, un corps et un esprit les trois éléments qui font ce qu’ils étaient, ce que nous sommes et ce que nous serons.

Amen et que le Seigneur nous garde dans la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Les 2 témoins d'Apocalypse 11 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 témoins d'Apocalypse 11   Les 2 témoins d'Apocalypse 11 - Page 14 Icon_minipostedVen 18 Nov 2011, 3:05 am

Citation :
je te dis que Dieu est tout comme moi une trinité
tiens donc c'est nouveau ça !!! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
carmEL
.
.


Date d'inscription : 09/05/2010
Masculin
Messages : 694
Pays : Belgique
R E L I G I O N : revenir aux enseignements et pratiques des apôtres du commencement

Les 2 témoins d'Apocalypse 11 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 témoins d'Apocalypse 11   Les 2 témoins d'Apocalypse 11 - Page 14 Icon_minipostedVen 18 Nov 2011, 3:27 am

Mais tu voie bien que ton interprétation n'a pas sens !!!
Tu dis que tu as été baptisé au nom de (de l'alpha et l'oméga, le premier et le dernier, le commencement et la fin. Ainsi qu’au Nom de celui qui est, Je Suis, YHWH, le Dieu de vos pères, le Dieu d'Abraham, le Dieu d'Isaac et le Dieu de Jacob.) tu ne te rends pas conte que tu mens !!!!
Car tu as été baptisé au nom "PERE FILS ET ST ESPRIT"
Mais moi j'ai été baptisé au nom du Seigneur Jésus Christ le Messie !
Selon Actes 2-38,actes 8-16,actes 10-48,actes 19-5,et Actes 2-21 "Alors quiconque invoquera le nom du Seigneur sera sauvé"
Si sur toi a été invoqué un autre nom que Jésus Christ le seul nom qui a été donné,alors tu n'es pas sauvé !!!!!
En tout les cas c'est ce que les Apôtres ont enseigné et pratiqué au commencement.
Voici 3 témoins Pierre,Philippe et Paul !
Attention,cela n'est pas une trinité de dieux,mais 3 serviteurs du Dieu tout puissant qui étaient remplis de la puissance d'en haut !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Trinite333
.
.
Trinite333

Date d'inscription : 23/10/2010
Masculin
Messages : 1378
Pays : Canada
R E L I G I O N : Catholique Romain

Les 2 témoins d'Apocalypse 11 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 témoins d'Apocalypse 11   Les 2 témoins d'Apocalypse 11 - Page 14 Icon_minipostedVen 18 Nov 2011, 3:40 am

carmEL a écrit:
« 22.12 Voici, je viens bientôt, et ma rétribution est avec moi, pour rendre à chacun selon ce qu'est son œuvre. 22.13 Je suis l'alpha et l'oméga, le premier et le dernier, le commencement et la fin. » Crois le car il t’a donné la vie.


Remarque que la personne qui parle dans ce verset est " Je SUIS" l'alpha et l'oméga !

Bonjour carmEL, remarque que le Tout puissant dit a Moise :

« Celui qui s'appelle 'je suis' m'a envoyé vers vous». Et regarde ce qu’il a dit avant « C'est ainsi que tu répondras aux enfants d'Israël » et il a aussi dit « Je suis celui qui est » et aussi « Tu parleras ainsi aux enfants d'Israël: YHWH, le Dieu de vos pères, le Dieu d'Abraham, le Dieu d'Isaac et le Dieu de Jacob, m'envoie vers vous. Voilà mon nom pour l'éternité, voilà mon nom de génération en génération. Donc résumons 1 = « 3.14 Dieu dit à Moïse: Je suis celui qui est. »
2 = « Et il ajouta: C'est ainsi que tu répondras aux enfants d'Israël: Celui qui s'appelle 'je suis' m'a envoyé vers vous. » Et 3 = 3.15 Dieu dit encore à Moïse: Tu parleras ainsi aux enfants d'Israël: YHWH, le Dieu de vos pères, le Dieu d'Abraham, le Dieu d'Isaac et le Dieu de Jacob, m'envoie vers vous. Voilà mon nom pour l'éternité, voilà mon nom de génération en génération.

Maintenant carmEl qui Moise a dit qu’il l’avait envoyer a eux???

Amen et que le Seigneur nous garde dans la vérité.




Revenir en haut Aller en bas
Trinite333
.
.
Trinite333

Date d'inscription : 23/10/2010
Masculin
Messages : 1378
Pays : Canada
R E L I G I O N : Catholique Romain

Les 2 témoins d'Apocalypse 11 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 témoins d'Apocalypse 11   Les 2 témoins d'Apocalypse 11 - Page 14 Icon_minipostedVen 18 Nov 2011, 3:46 am

arnica a écrit:
Citation :
demandez-vous pourquoi Dieu donne trois phrases a Moise??? Pourquoi ressuscite-il trois jours après sa mort???

Et ça sa prouverait pour vous qu'il sont trois ?

Bonjour arnica, au contraire cela prouve qu'il n'est qu'un le seul et unique mon Seigneur et mon Dieu.

Amen que le Seigneur nous garde dans la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Les 2 témoins d'Apocalypse 11 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 témoins d'Apocalypse 11   Les 2 témoins d'Apocalypse 11 - Page 14 Icon_minipostedVen 18 Nov 2011, 3:57 am

Les 2 témoins d'Apocalypse 11 - Page 14 88954210 et tu t'y retrouves là ?
Revenir en haut Aller en bas
Trinite333
.
.
Trinite333

Date d'inscription : 23/10/2010
Masculin
Messages : 1378
Pays : Canada
R E L I G I O N : Catholique Romain

Les 2 témoins d'Apocalypse 11 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 témoins d'Apocalypse 11   Les 2 témoins d'Apocalypse 11 - Page 14 Icon_minipostedVen 18 Nov 2011, 4:02 am

arnica a écrit:
Citation :
je te dis que Dieu est tout comme moi une trinité
tiens donc c'est nouveau ça !!! :lol!:

Bonjour arnica, Si Dieu est comme moi c'est qu'il m'a créé à son image et a sa ressemblanceafin que je sois entier a son image et a sa ressemblance et pour Paul pour être entier notre être a un esprit, l'âme et le corps. Dis-moi qui a-t-il de nouveau la dedans??? Puisse que La Trinité chrétienne, dans les principaux courants du christianisme, désigne Dieu, unique, en trois hypostases, Père, Fils et Esprit Saint, égales et participant à une même essence consubstantialité ou homousia.

Amen et que le Seigneur nous garde dans la vérité.

Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Les 2 témoins d'Apocalypse 11 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 témoins d'Apocalypse 11   Les 2 témoins d'Apocalypse 11 - Page 14 Icon_minipostedVen 18 Nov 2011, 4:18 am

En fait je voulais te faire remarquer que Dieu ta fait a son image ,Mais Dieu c'est pas fait par rapport a toi !
Citation :
Dis-moi qui a-t-il de nouveau la dedans???
Il n'y as rien de nouveau en soi c'est la façon dont vous le dite qui me parait bizarre.

Je ne comprend pas que vous affirmer que Dieu est UN, tout en certifiant qu'il est trois !

Citation :
désigne Dieu, unique, en trois hypostases, Père, Fils et Esprit Saint, égales et participant à une même essence consubstantialité ou homousia.
Que vous compreniez ça pour moi c'est un grand mystère Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Trinite333
.
.
Trinite333

Date d'inscription : 23/10/2010
Masculin
Messages : 1378
Pays : Canada
R E L I G I O N : Catholique Romain

Les 2 témoins d'Apocalypse 11 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 témoins d'Apocalypse 11   Les 2 témoins d'Apocalypse 11 - Page 14 Icon_minipostedVen 18 Nov 2011, 5:05 am

carmEL a écrit:
Mais tu voies bien que ton interprétation n'a pas de sens !!!
Tu dis que tu as été baptisé au nom de (de l'alpha et l'oméga, le premier et le dernier, le commencement et la fin. Ainsi qu’au Nom de celui qui est, Je Suis, YHWH, le Dieu de vos pères, le Dieu d'Abraham, le Dieu d'Isaac et le Dieu de Jacob.) tu ne te rends pas conte que tu mens !!!!
Car tu as été baptisé au nom "PERE FILS ET ST ESPRIT"

Mais moi j'ai été baptisé au nom du Seigneur Jésus Christ le Messie !
Selon Actes 2-38,actes 8-16,actes 10-48,actes 19-5,et Actes 2-21 "Alors quiconque invoquera le nom du Seigneur sera sauvé"

Si sur toi a été invoqué un autre nom que Jésus Christ le seul nom qui a été donné, alors tu n'es pas sauvé !!!!!

En tout les cas c'est ce que les Apôtres ont enseigné et pratiqué au commencement.
Voici 3 témoins Pierre,Philippe et Paul !

Attention,cela n'est pas une trinité de dieux,mais 3 serviteurs du Dieu tout puissant qui étaient remplis de la puissance d'en haut !

Bonjour carmEL, Mais Carmel pourquoi crois-tu qu’il a donné trois principes comme cela a???
Qu’est-ce que l'alpha et l'oméga???
Qui est le premier et le dernier???
Qu’est-ce que le commencement et la fin???

Et encore :
Qu’est-ce que le chemin???
Qui est la vérité???
Qu’est-ce que la vie???

Et encore plus :
Qu’est-ce que celui qui est???
Qui est, Je Suis???
Qu’est-ce que YHWH de génération en génération???

C’est par lui que j’ai été baptisé et Toi???

Voici 12 témoins :

Simon dit "Pierre"
Jacques fils d'Alphée
Jean
Simon le Zélote
Jacques fils de Zébédée
Thadée
Mathieu
André
Barthélémy
Philippe
Thomas
Matthias
Attention, cela n'est pas une douzaine de dieux, mais 12 serviteurs du Dieu tout puissant qui étaient remplis de la puissance d'en haut !

Amen et que le Seigneur nous garde dans la vérité







Revenir en haut Aller en bas
Trinite333
.
.
Trinite333

Date d'inscription : 23/10/2010
Masculin
Messages : 1378
Pays : Canada
R E L I G I O N : Catholique Romain

Les 2 témoins d'Apocalypse 11 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 témoins d'Apocalypse 11   Les 2 témoins d'Apocalypse 11 - Page 14 Icon_minipostedVen 18 Nov 2011, 5:25 am

arnica a écrit:
= En fait je voulais te faire remarquer que Dieu ta fait a son image , Mais Dieu c'est pas fait par rapport a toi !

Citation :
Dis-moi qui a-t-il de nouveau la dedans???
Il n'y as rien de nouveau en soi c'est la façon dont vous le dite qui me parait bizarre.

Je ne comprends pas que vous affirmer que Dieu est UN, tout en certifiant qu'il est trois !

Citation :
désigne Dieu, unique, en trois hypostases, Père, Fils et Esprit Saint, égales et participant à une même essence consubstantialité ou homousia.
Que vous compreniez ça pour moi c'est un grand mystère Shocked

Bonjour arnica, ou ai-je déclaré que Dieu c’est fait par rapport à moi???
Pour moi ce qui parait bizarre c’est que l’homme ne comprenne pas que nous avons été créé a l’image de Dieu et a sa ressemblance car c’est exactement cela qu’il a dit???
Et si c’est cela qu’il a dit cela fut.

Je vais tenter de te l’expliquer nous verrons bien???

Pendant que tu dors, tu rêve que tu es assis sur la plage et tu as très chaud et comme tu le sais tu as vraiment très chaud et pourtant ton corps est dans ton lit a une chaleur confortable ainsi ton esprit peut te faire ressentir une chose et ton corps en vivre une autre donc les deux qui sont au même endroit vivent deux chose différente mais pourtant il ne sont qu’un.

Amen et que le Seigneur nous garde dans la vérité.






Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les 2 témoins d'Apocalypse 11 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 témoins d'Apocalypse 11   Les 2 témoins d'Apocalypse 11 - Page 14 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Les 2 témoins d'Apocalypse 11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les 2 témoins
» Aux témoins de Jéhovah
» Témoins de Jehovah
» Les témoins de florence_yvonne
» A quel groupe appartient les témoins de Jéhovah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Dialogue Oecuménique et autres religions ( SECTIONS ENSEIGNEMENTS ) :: Le Christianisme-