*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Les 2 témoins d'Apocalypse 11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Meluccio. 7
nouveau membre


Date d'inscription : 22/03/2011
Masculin
Messages : 34
Pays : Jérusalem céleste
R E L I G I O N : retour à la parole du commencement

Les 2 témoins d'Apocalypse 11 - Page 11 Empty
MessageSujet: Les 2 témoins d'Apocalypse 11   Les 2 témoins d'Apocalypse 11 - Page 11 Icon_minipostedJeu 24 Mar 2011, 12:28 pm

Rappel du premier message :

AP 11-1-8

1 Alors on me donna un roseau semblable à une verge; et l'ange se présenta, et dit: Lève-toi, et mesure le temple de Dieu, et l'autel, et ceux qui y adorent.
2 Mais laisse le parvis extérieur du temple, et ne le mesure point; car il a été donné aux Gentils; et ils fouleront aux pieds la sainte cité, pendant quarante-deux mois.
3 Et je donnerai à mes deux témoins de prophétiser, vêtus de sacs, durant mille deux cent soixante jours.
4 Ce sont les deux oliviers, et les deux chandeliers, qui se tiennent en présence du Seigneur de la terre.
5 Et si quelqu'un veut leur faire du mal, il sortira de leur bouche un feu qui dévorera leurs ennemis; car si quelqu'un veut leur faire du mal, il faut qu'il périsse de cette manière.
6 Ils ont le pouvoir de fermer le ciel, afin qu'il ne pleuve point, pendant qu'ils prophétiseront; ils ont aussi le pouvoir de changer les eaux en sang, et de frapper la terre de toute sorte de plaies, toutes les fois qu'ils le voudront.
7 Et quand ils auront accompli leur témoignage, la bête qui monte de l'abîme, leur fera la guerre, et les vaincra, et les tuera.
8 Et leurs cadavres seront sur la place de la grande cité, qui est appelée spirituellement Sodome et Égypte, où notre Seigneur a été crucifié.

Qui a eu le pouvoir de fermer le ciel pendant 3 ans et demis ?
Jacques 5-17 "dit Elie pria avec instance pour qu'il ne pleuve point, et il ne tomba point de pluie sur la terre pendant trois ans et six mois. "






Qui a eu le pouvoir de de changer les eaux en sang ?

Ex 7-17 [b]Ainsi parle Yahvé : En ceci tu sauras que je suis Yahvé. Du bâton que j'ai en main, je vais frapper les eaux du Fleuve et elles se changeront en sang.[/b]



C'est 2 témoins sont Moïse et Elie qui ont été vu sur la montagne de trasfiguration selon Marc 9-1-11



9.2 Six jours après, Jésus prit avec lui [b]Pierre, Jacques et Jean,[/b] et il les conduisit seuls à l'écart sur une haute montagne. Il fut transfiguré devant eux;

9.3 ses vêtements devinrent resplendissants, et d'une telle blancheur qu'il n'est pas de foulon sur la terre qui puisse blanchir ainsi.

9.4 Élie et Moïse leur apparurent, s'entretenant avec Jésus[/size].

9.5 Pierre, prenant la parole, dit à Jésus: Rabbi, il est bon que nous soyons ici; dressons trois tentes, une pour toi, une pour Moïse, et une pour Élie.

9.6 Car il ne savait que dire, l'effroi les ayant saisis.

9.7 Une nuée vint les couvrir, et de la nuée sortit une voix: Celui-ci est mon Fils bien-aimé: écoutez-le!

9.8 Aussitôt les disciples regardèrent tout autour, et ils ne virent que Jésus seul avec eux.

9.9 Comme ils descendaient de la montagne, Jésus leur recommanda de ne dire à personne ce qu'ils avaient vu, jusqu'à ce que le Fils de l'homme fût ressuscité des morts.

9.10 Ils retinrent cette parole, se demandant entre eux ce que c'est que ressusciter des morts.

9.11[size=18] Les disciples lui firent cette question: Pourquoi les scribes disent-ils qu'il faut qu'Élie vienne premièrement?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II


Date d'inscription : 06/10/2008
Messages : 9573

Les 2 témoins d'Apocalypse 11 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 témoins d'Apocalypse 11   Les 2 témoins d'Apocalypse 11 - Page 11 Icon_minipostedMar 19 Avr 2011, 11:49 pm

cireanneau a écrit:
-----------
Je suis désolé de parler ainsi, mais........

Sonia, tu plonges dans l'ésotérisme, esquives les questions, parle des étoiles lorsqu'on parle des carottes, etc... tout pour montrer que tu n'as pas tord, alors que tu sais TRÈS BIEN que tu as tord.

Ça te prendrais, comme Meluccio d'ailleurs, un homme, ou même une femme, pour te donner un bon cul pied dans le cul pour t'apprendre à devenir humble et d'être capable d'avouer que tu n'as pas raison.

Tes parents t'ont pas élevée et éduquée. Il est là le problème et tu n'es pas obligée de traîner cela toute ta vie, au cas où tu ne le sais pas encore.

La justice aussi agit de cette manière. Lorsqu'un individu ne veut pas prendre le droit chemin et ne pas comprendre, on le fout en tôle pour un boutte. Après une fois ou deux, il finit par comprendre qu'il n'avait pas raison.

Et tu peux te consédérer TRÈS TRÈS, mais VRAIMENT TRÈS chanceuse. Car du temps de Pierre, tu aurais été foudroyé comme Ananias et Saphiras. Il avait menti au St-Esprit. Un femme qui enseigne le mensonge aurait eu le même sort subito presto.

Cireanneau
Si tu la joue a la tancrede tu va finir aux oubliettes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Trinite333
.
.


Date d'inscription : 23/10/2010
Messages : 1378

Les 2 témoins d'Apocalypse 11 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 témoins d'Apocalypse 11   Les 2 témoins d'Apocalypse 11 - Page 11 Icon_minipostedMer 20 Avr 2011, 12:39 am

cireanneau a écrit:
Trinite333 a écrit:
cireanneau a écrit:


Enoch a-t-il eu les même dons que Moïse ? NON

Est-ce Enoch lors de la transfiguration ou Moïse ?

Cireanneau

Bonjour Cireanneau, peu d'homme savent qui est Enoch mais une chose est certaine Dieu parle de ces témoins et le deux seul hommes qui peuvent témoigner du commencement a la fin sont Enoch et Élie et se sont aussi les seuls qui peuvent mourir puisse qu'ils ne sont pas mort et aussi ils peuvent réssucité suite a leur mort alors que Moise ne le peut pas puisse qu'il est déja mort. Pour ce qui est de la transfiguration le mot le dis ce n'était ni Élie ni Moise mais bien le Seigneur lui-même qui se transfigura en leur apparence pour nous permettre d'identifier clairement qui il était.

Amen et que le Seigneur nous garde dans la vérité.

Ah bon, Jésus se parlait à lui-même ? Bien que cela fut une vision, elle n'était pas un trucage de jeu de caméra. Ah moins que Jésus était la vedette d'un film de cowboy.

Tu as raison pour Moïse, il est mort. Mais Elie aussi est mort. Peut-on aller au ciel sans mourir ? Et son esprit n'était-il pas dans le séjour des morts comme tout le monde ? Bien sûr que oui.

Jésus a dit: Personne n'est monté au ciel sinon celui (Jésus) qui en ai descendu. Alors, si Elie et Enoch étaient vraiment monté au ciel et non au séjour des morts, Jésus était menteur.

Mais de toute manière, les 2 témoins ont été Pierre et Jacques. Ils étaient présent, avec Jean, lors de la transfiguration.

Cireanneau

Bonjour Cireanneau, Il n’y a en effet que deux hommes qui ont été enlevé par Dieu mais a savoir ou ils sont allé cela est une autre histoire et c’est pour cela qu’ils reviendront nous le dire. Moi je n’y étais pas a la transfiguration et toi non plus alors nous pouvons avoir beaucoup de spéculation la dessus jusqu'à ce que les deux témoins viennent clarifier les choses. Une chose reste certaine les deux témoins ne peuvent être le retour d’homme qui sont mort sinon Dieu devra les ressusciter pour qu’ils viennent témoigner pour mourir ensuite de nouveau et
re-réssuciter par la suite ce qui me parait un peu loufoque??? Maintenant pour la parole que le Seigneur a dite « 3.13 Personne n'est monté au ciel, si ce n'est celui qui est descendu du ciel, le Fils de l'homme qui est dans le ciel. » Jésus est monter au ciel après sa résurrection alors qu’au moment ou il déclare cette parole il n’est même pas mort encore donc il ne parle pas de sa remonter au ciel après sa futur mort mais bien de quelque chose qui a déjà eu lieu et de plus il termine en disant « le Fils de l'homme qui est dans le ciel » Reste a savoir si Jésus était menteur ou si encore une fois nos interprétations peuvent le laisser croire???

« 5.24 Hénoc marcha avec Dieu; puis il ne fut plus, parce que Dieu le prit. »

« 2.11 Comme ils continuaient à marcher en parlant, voici, un char de feu et des chevaux de feu les séparèrent l'un de l'autre, et Élie monta au ciel dans un tourbillon. »

Tu sais Cireanneau l’homme peut être intelligent et instruit du point vu théologique ou autre mais lorsque que l’ont parle de miracles, résurrection et amour alors la notre intellect en arrache et la seule réponse qu’il reste c’est « 19.26 Jésus les regarda, et leur dit: Aux hommes cela est impossible, mais à Dieu tout est possible. »
Amen et que le Seigneur nous garde dans la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Sonia9
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 27/10/2010
Messages : 3299

Les 2 témoins d'Apocalypse 11 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 témoins d'Apocalypse 11   Les 2 témoins d'Apocalypse 11 - Page 11 Icon_minipostedMer 20 Avr 2011, 7:17 am

J'ai dit et répété, que dès lors que vous n'avez pas cru que le Saint Esprit, c'est le Père ainsi le Fils, vous n'avez pas cru que Dieu est Esprit et que le Seigneur, c'est l'Esprit.

A partir de là, vous ne pouvez vivre et marcher selon l'Esprit, Dieu, le Seigneur, être conduits par Lui puisque vous ne croyez pas ce qu'Il est : Je suis.

Tout ce que vous écrivez en débattant est ainsi pensées humaines, pas les pensées de Dieu. Ainsi séparation, et c'est vous-mêmes qui oeuvrez à cette séparation, en vous séparant de Dieu, l'Esprit de vie, la vie de Dieu, Jésus-Christ.

N'attendez donc pas plus de participation de ma part, car quand bien même je vis dans le monde, je n'en suis pas.
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

Les 2 témoins d'Apocalypse 11 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 témoins d'Apocalypse 11   Les 2 témoins d'Apocalypse 11 - Page 11 Icon_minipostedMer 20 Avr 2011, 7:37 am

Sonia9 a écrit:
J'ai dit et répété, que dès lors que vous n'avez pas cru que le Saint Esprit, c'est le Père ainsi le Fils, vous n'avez pas cru que Dieu est Esprit et que le Seigneur, c'est l'Esprit.A partir de là, vous ne pouvez vivre et marcher selon l'Esprit, Dieu, le Seigneur, être conduits par Lui puisque vous ne croyez pas ce qu'Il est : Je suis.Tout ce que vous écrivez en débattant est ainsi pensées humaines, pas les pensées de Dieu. Ainsi séparation, et c'est vous-mêmes qui oeuvrez à cette séparation, en vous séparant de Dieu, l'Esprit de vie, la vie de Dieu, Jésus-Christ.N'attendez donc pas plus de participation de ma part, car quand bien même je vis dans le monde, je n'en suis pas.
Sonia9
Franchement ,c'est point que la façon de s’exprime n'est point identiques a toi et nos perceptions de foi peuvent différez entre chrétiens parfois que Dieu n'agit point en nous !De plus ,je veux point te décevoir mais dires de tels propos sans nous connaitre personnellement /Fais du discrédits a toi-même lorsque tu dis entre guidés part l'Esprit-Saint .
C'est comme ,si depuis le temps que j’échange avec toi et je ferais comme toi ...en final ! Tu dirais méchant problème ,il a ce type du nom de Info _il sais rien sur ma relation amoureuse avec le Divin et se permet de me juger !!
_Mais dis moi .quel serais mon problème Sonia9 de t'avoir mal juger sur ta relation intime avec le Divin ?
Que Dieu te bénisse /tout de même . Les 2 témoins d'Apocalypse 11 - Page 11 307887
Revenir en haut Aller en bas
Sonia9
Membre Actif
Membre Actif
Sonia9

Date d'inscription : 27/10/2010
Féminin
Messages : 3299
Pays : France
R E L I G I O N : Eglise de Christ

Les 2 témoins d'Apocalypse 11 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 témoins d'Apocalypse 11   Les 2 témoins d'Apocalypse 11 - Page 11 Icon_minipostedMer 20 Avr 2011, 8:22 am

info a écrit:
Sonia9 a écrit:
J'ai dit et répété, que dès lors que vous n'avez pas cru que le Saint Esprit, c'est le Père ainsi le Fils, vous n'avez pas cru que Dieu est Esprit et que le Seigneur, c'est l'Esprit.A partir de là, vous ne pouvez vivre et marcher selon l'Esprit, Dieu, le Seigneur, être conduits par Lui puisque vous ne croyez pas ce qu'Il est : Je suis.Tout ce que vous écrivez en débattant est ainsi pensées humaines, pas les pensées de Dieu. Ainsi séparation, et c'est vous-mêmes qui oeuvrez à cette séparation, en vous séparant de Dieu, l'Esprit de vie, la vie de Dieu, Jésus-Christ.N'attendez donc pas plus de participation de ma part, car quand bien même je vis dans le monde, je n'en suis pas.
Sonia9
Franchement ,c'est point que la façon de s’exprime n'est point identiques a toi et nos perceptions de foi peuvent différez entre chrétiens parfois que Dieu n'agit point en nous !De plus ,je veux point te décevoir mais dires de tels propos sans nous connaitre personnellement /Fais du discrédits a toi-même lorsque tu dis entre guidés part l'Esprit-Saint .
C'est comme ,si depuis le temps que j’échange avec toi et je ferais comme toi ...en final ! Tu dirais méchant problème ,il a ce type du nom de Info _il sais rien sur ma relation amoureuse avec le Divin et se permet de me juger !!
_Mais dis moi .quel serais mon problème Sonia9 de t'avoir mal juger sur ta relation intime avec le Divin ?
Que Dieu te bénisse /tout de même . Les 2 témoins d'Apocalypse 11 - Page 11 307887


Nos pensées ne sont pas les mêmes. Il n'y a qu'une seule foi, celle en Jésus-Christ, si tous les chrétiens avaient la pensée de Christ, il n'en serait pas ainsi parmi nous, dans ce forum. Ceux qui méprisent ceux qui ont cru en Jésus-Christ ne savent pas ce qu'ils font lorsqu'ils les discréditent alors qu'ils ont placé leur foi dans leur Seigneur et leur Dieu et non dans les religieux pour lesquels Dieu demeure "un mystère".

Les religions sont plus que décevantes, non crédibles, puisqu'elles divisent, suscitant les querelles, les divisions. Comment veux-tu avoir une relation avec le Divin, toi, personnellement, dès lors que tu ne croies pas que le Père Saint, Dieu, c'est l'Esprit Saint ? Tu ne crois pas ainsi Jésus qui a dit que Dieu est Esprit, et Dieu est Saint, Son Père.

A partir de là, nous n'avons pas la même foi, la tienne est dans les religieux et ce qu'ils disent, la mienne est en Jésus-Christ, le Seigneur, l'Esprit, ce qu'Il me dit. Ainsi, aucun dialogue entre nous ne peut être, puisque la Parole de Dieu, vous en faites ce que vous voulez.

Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

Les 2 témoins d'Apocalypse 11 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 témoins d'Apocalypse 11   Les 2 témoins d'Apocalypse 11 - Page 11 Icon_minipostedMer 20 Avr 2011, 8:58 am

Citation :
Nos pensées ne sont pas les mêmes.

Rien de nouveau avec ça /un homme pense homme /une femme pense femme /un bébé pense bébé/un ado pense ado / un papou pense papou /etc...I
Citation :
l n'y a qu'une seule foi,
Non ,il y a plusieurs foi ,un crois a des gris gris d,autre aux feées aux bois dormants ,d,autre aux pères Noel d'autres a des entités etc...
Citation :
celle en Jésus-Christ,
Cette foi la ,est celle des chrétiens et des crétins qui disent croire en LUI.
Citation :
si tous les chrétiens avaient la pensée de Christ, il n'en serait pas ainsi parmi nous, dans ce forum.
Heureusement , la pensé de Christ est la pensé de Christ _ont est point des Christ mais des humains /le Christ ne nous a point créez robotiques
Citation :
.Ceux qui méprisent ceux qui ont cru en Jésus-Christ ne savent pas ce qu'ils font lorsqu'ils les discréditent alors qu'ils ont placé leur foi dans leur Seigneur et leur Dieu et non dans les religieux pour lesquels Dieu demeure "un mystère".
Ben ,pour cela _je préférés me taire .Sauf dires que depuis le temps qu'ont échange Sonia9 en réalité du veux dires ceux qui me contredise MOI Sonia9 non point cru a Jésus-Christ .Laisse moi te dires a part certains l'ensembles crois en Jésus _mais ils y a des personnes qui ne crois point a l'interprétation que tu fait de l,Évangile.
Citation :

Les religions sont plus que décevantes, non crédibles, puisque qu'elles divisent, suscitant les querelles, les divisions.
Ca pour cela que le Seigneur a institués UNE Église et non plusieurs
Citation :
.Comment veux-tu avoir une relation avec le Divin, toi, personnellement, dès lors que tu ne croies pas que le Père Saint, Dieu, c'est l'Esprit Saint ? Tu ne crois pas ainsi Jésus qui a dit que Dieu est Esprit, et Dieu est Saint, Son Père.
Parce que la relation intime avec le Divin _ne passe point part le relation que tu te fait _pour que celui-ci puisse agir .D'ailleurs je te mets au défit de démontrez Bibliquement que tu est prisonnier de la relation que tu perçoit pour qu'IL puisse établir une relation intime entre LUI et sa créature créez part LUI .Dieu n'est point prisonnier de son ou ses œuvres.

Citation :
A partir de là, nous n'avons pas la même foi, la tienne est dans les religieux et ce qu'ils disent, la mienne est en Jésus-Christ, le Seigneur, l'Esprit, ce qu'Il me dit.

Vois -tu encore la tu juges sans le demander !! part charité explicatives chrétienne je vais expliqué ma perception spirituel sur cela . (en partie) .Toi même en te disant en direct inspirés, tu te fais même toi conductrice de spiritualité religieuse en matière de foi ! Donc en te suivant, je me trouverais a suivre la religieuse inspiré Sonia9 :comment puisse me plier a cela /alors que toi même du dénonces cela /parce que tu t,appelles Sonia9 l'infaillible et même serais plus infaillible que le Pape lui-même :donc ont lui a point accorder un mandat en blanc .Reviens sur terre _Christ a institués des mandataires ,cela est confirmé part l'Esprit-saint (apôtres ,pasteurs ,etc,,,,) Je tais d,ailleurs d'y antérieurement ont ne peut prendre un (ou des ) texte qui nous plait et fait notre affaire personnel et scalper les autres qui ne nous plaises point /il faut qu'il y aies non oppositions entre les textes /mais harmonie ..
Citation :
.Ainsi, aucun dialogue entre nous ne peut être, puisque la Parole de Dieu, vous en faites ce que vous voulez.
Ben a date ,ont respecte l'intégral /ont a même (certains) défendus mordicus l'intégralité de la Sainte Parole ,comparativement a d'autres (sans cités les noms) alors ,la de se faire accuser d'en faire ce qu'ont veux .
Je dirais ceci Sonia9 L'évangile n'est point affaire d'interprétation personnel St_Pierre_en plus de rajouter ceci l'Église est colonne et soutiens de la vérité .st-Paul .

Que Dieu te bénisse et te garde dans son amour . Les 2 témoins d'Apocalypse 11 - Page 11 307887
Revenir en haut Aller en bas
Sonia9
Membre Actif
Membre Actif
Sonia9

Date d'inscription : 27/10/2010
Féminin
Messages : 3299
Pays : France
R E L I G I O N : Eglise de Christ

Les 2 témoins d'Apocalypse 11 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 témoins d'Apocalypse 11   Les 2 témoins d'Apocalypse 11 - Page 11 Icon_minipostedMer 20 Avr 2011, 9:16 am

Et bien ç'en est fait, Info : ceux qui ont la pensée de Christ, l'Esprit le Seigneur, la Vérité, le savent car Christ vit en eux et ils vivent en Lui, le Saint des saints, et ceux qui ne l'ont pas devraient le savoir aussi, mais ils continuent à se persuader d'eux-mêmes car non convaincus par le Seigneur, l'Esprit de Vérité, qu'ils sont dans la Vérité, mais ils ne reconnaissent pas que Christ vit en eux, parce qu'Il n'y vit pas. Qu'ils lisent les Ecritures, ils sauront pourquoi.

N'insiste pas, tu parles selon tes propres pensées, humaines, pas selon la pensée du Seigneur, Dieu. Je ne suis pas des vôtres, de votre monde religieux, car je suis à Christ et à Lui seul. Tout a été dit, écrit.

Revenir en haut Aller en bas
cireanneau
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 19/11/2010
Masculin
Messages : 828
Pays : terre
R E L I G I O N : bible

Les 2 témoins d'Apocalypse 11 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 témoins d'Apocalypse 11   Les 2 témoins d'Apocalypse 11 - Page 11 Icon_minipostedMer 20 Avr 2011, 1:10 pm

« 5.24 Hénoc marcha avec Dieu; puis il ne fut plus, parce que Dieu le prit. »
-------------------------------
Est-ce que la Bible dit qu'Hénoc fut pris au ciel comme Elie ???????? NON

La Bible dit que Dieu reprend l'esprit lorsque le corps meure. L'esprit retourne à Dieu. Que Dieu est dit : Je te prend Hénoc, ceut-il dire qu'il fut enlevé au ciel comme Elie ? ABSOLUMENT pas.

Jésis dit que personne avant lui n'était monté au ciel. C'est assez clair pourtant. Donc, Elie n'est pas monté au ciel. Il est peut-être monté dans les airs. Mais il y a une sacré différence entre monté dans les airs et parti au ciel avec Dieu.

Et il est des plus certain que l'esprit d'Elie était remisé, comme Moïse, Adam, Abraham, Henoc, etc, dans le séjour des morts jusqu'à le venue du messie. Le séjour des morts a été la place de tous les humains avant d'être vidé par le Christ en 70.

L'apo. dit TRÈS CLAIREMENT à plus de 7 endroits, et le NT 135 fois, que tout était sur le point de s'accomplir. Va t'acheter une paire de lunette si tu vois pas clair.

Le DÉNI est très fort chez vous, n'est-ce pas ?????

Cireanneau
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

Les 2 témoins d'Apocalypse 11 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 témoins d'Apocalypse 11   Les 2 témoins d'Apocalypse 11 - Page 11 Icon_minipostedMer 20 Avr 2011, 2:30 pm

Citation :
"Sonia9"
Et bien ç'en est fait, Info : ceux qui ont la pensée de Christ, l'Esprit le Seigneur, la Vérité, le savent car Christ vit en eux et ils vivent en Lui, le Saint des saints, et ceux qui ne l'ont pas devraient le savoir aussi, mais ils continuent à se persuader d'eux-mêmes car non convaincus par le Seigneur, l'Esprit de Vérité, qu'ils sont dans la Vérité, mais ils ne reconnaissent pas que Christ vit en eux, parce qu'Il n'y vit pas. Qu'ils lisent les Ecritures, ils sauront pourquoi.
Ben ,chère amie Sonia9 Est ce moi et d'autres qui ont besoin de dires dans l'ensemble de leurs messages _moi je sais ,vous vous savez point ,Jésus est avec moi ,pas avec vous ,moi je suis nées de nouveaux point vous trallalla etc....
Citation :
N'insiste pas, tu parles selon tes propres pensées, humaines, pas selon la pensée du Seigneur, Dieu. Je ne suis pas des vôtres, de votre monde religieux, car je suis à Christ et à Lui seul. Tout a été dit, écrit.
Ce monde religieux /c'est Christ LUI_MÊME qui la établis part SON ÉGLISE et ses mandataires (durs, l'acceptation des paroles de Christ ,pour certains ),
et en quoi dires L'évangile n'est point affaire d'interprétation personnel St_Pierre_en plus de rajouter ceci l'Église est colonne et soutiens de la vérité .st-Paul . sont mes pensés a moi-même (j'aie point écrit l'Évangile ).Parole de l'Évangile n'est point parole de Info ou autres .
Revenir en haut Aller en bas
cireanneau
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 19/11/2010
Masculin
Messages : 828
Pays : terre
R E L I G I O N : bible

Les 2 témoins d'Apocalypse 11 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 témoins d'Apocalypse 11   Les 2 témoins d'Apocalypse 11 - Page 11 Icon_minipostedMer 20 Avr 2011, 7:42 pm

Sonia9 a écrit:
Et bien ç'en est fait, Info : ceux qui ont la pensée de Christ, l'Esprit le Seigneur, la Vérité, le savent car Christ vit en eux et ils vivent en Lui, le Saint des saints, et ceux qui ne l'ont pas devraient le savoir aussi, mais ils continuent à se persuader d'eux-mêmes car non convaincus par le Seigneur, l'Esprit de Vérité, qu'ils sont dans la Vérité, mais ils ne reconnaissent pas que Christ vit en eux, parce qu'Il n'y vit pas. Qu'ils lisent les Ecritures, ils sauront pourquoi.

N'insiste pas, tu parles selon tes propres pensées, humaines, pas selon la pensée du Seigneur, Dieu. Je ne suis pas des vôtres, de votre monde religieux, car je suis à Christ et à Lui seul. Tout a été dit, écrit.


Elle n'est sûrement des nôtres Info. Car elle chasse des démons, elle fait des miracles, elle prophétise et tout ce réalise, tous les prophètes de la Bible ne sont rien en sa présence, elle parle en langues, elle a la parole de connaissance et de sagesse, etc, etc..... Elle seule comprend la Bible à 100%.

Et surtout, elle comprend que les 135 passages qui disent que tout était pour s'accomplir bientôt en fait, voulait dire 2000 ans plus tard ou même plus. Elle seule et Dieu savent ce que cela veut réellement dire.

Nous, nous ne sommes rien, que des igorants qui n'ont rien compris. Les 2 témoins d'Apocalypse 11 - Page 11 356933

Cireanneau
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Les 2 témoins d'Apocalypse 11 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 témoins d'Apocalypse 11   Les 2 témoins d'Apocalypse 11 - Page 11 Icon_minipostedMer 20 Avr 2011, 10:11 pm

cireanneau a écrit:
« 5.24 Hénoc marcha avec Dieu; puis il ne fut plus, parce que Dieu le prit. »
-------------------------------
Est-ce que la Bible dit qu'Hénoc fut pris au ciel comme Elie ???????? NON

La Bible dit que Dieu reprend l'esprit lorsque le corps meure. L'esprit retourne à Dieu. Que Dieu est dit : Je te prend Hénoc, ceut-il dire qu'il fut enlevé au ciel comme Elie ? ABSOLUMENT pas.

Jésis dit que personne avant lui n'était monté au ciel. C'est assez clair pourtant. Donc, Elie n'est pas monté au ciel. Il est peut-être monté dans les airs. Mais il y a une sacré différence entre monté dans les airs et parti au ciel avec Dieu.

Et il est des plus certain que l'esprit d'Elie était remisé, comme Moïse, Adam, Abraham, Henoc, etc, dans le séjour des morts jusqu'à le venue du messie. Le séjour des morts a été la place de tous les humains avant d'être vidé par le Christ en 70.

L'apo. dit TRÈS CLAIREMENT à plus de 7 endroits, et le NT 135 fois, que tout était sur le point de s'accomplir. Va t'acheter une paire de lunette si tu vois pas clair.

Le DÉNI est très fort chez vous, n'est-ce pas ?????

Cireanneau
bon et ben si cela te fait plaisir pense se que tu veux au final on verras bien !
je ne détient pas la science infuse et au dernière nouvelles toi non plus donc sur se coup on es kif kif !
toi aussi va t'acheter des lunettes , pas pour ta vue physique ,mais plutôt pour ta vue spirituelle , celle du coeur !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Trinite333
.
.
Trinite333

Date d'inscription : 23/10/2010
Masculin
Messages : 1378
Pays : Canada
R E L I G I O N : Catholique Romain

Les 2 témoins d'Apocalypse 11 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 témoins d'Apocalypse 11   Les 2 témoins d'Apocalypse 11 - Page 11 Icon_minipostedJeu 21 Avr 2011, 12:16 am

Sonia9 a écrit:
J'ai dit et répété, que dès lors que vous n'avez pas cru que le Saint Esprit, c'est le Père ainsi le Fils, vous n'avez pas cru que Dieu est Esprit et que le Seigneur, c'est l'Esprit.

A partir de là, vous ne pouvez vivre et marcher selon l'Esprit, Dieu, le Seigneur, être conduits par Lui puisque vous ne croyez pas ce qu'Il est : Je suis.

Tout ce que vous écrivez en débattant est ainsi pensé humaines, pas les pensées de Dieu. Ainsi séparation, et c'est vous-mêmes qui œuvrez à cette séparation, en vous séparant de Dieu, l'Esprit de vie, la vie de Dieu, Jésus-Christ.

N'attendez donc pas plus de participation de ma part, car quand bien même je vis dans le monde, je n'en suis pas.

Bonjour Sonia9, Tu vois Sonia9 tu termines selon tes habitudes, en insultant tous et chacun car dire à un Chrétien qu’il ne croit pas en Dieu est une insulte et encore plus avec ceux qui partagent leurs témoignages puisse que pour partager, ils prient et vivent avec le Seigneur. Alors tu ne pourras pas dire que tu n’avais pas été avertie la vérité est éternelle de sorte que rien ni personne ne peut la faire mourir et c’est par elle et elle seulement que nous ne sommes pas de ce monde puisse que nous vivons le crédo dans sa totalité :

« Par Lui, avec Lui et en Lui, et rien en dehors de lui. Par Lui parce que c'est grâce à l'offrande que Jésus a faite de lui-même que le salut est entré dans le monde. Avec Lui, comme une invitation à tout mettre en œuvre désormais avec lui. En Lui car comme le rappelle Saint Jean, celui qui demeure en lui demeure en Dieu et Dieu en Lui. Enfin, la doxologie rappelle que c'est toujours à Dieu le père que sont destinés l'honneur, la gloire et la puissance. Pleine de reconnaissance pour ce que nous avons reçu par lui, avec lui et en lui, l'assemblée proclame le grand Amen. "

Amen et que le Seigneur nous garde dans la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Sonia9
Membre Actif
Membre Actif
Sonia9

Date d'inscription : 27/10/2010
Féminin
Messages : 3299
Pays : France
R E L I G I O N : Eglise de Christ

Les 2 témoins d'Apocalypse 11 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 témoins d'Apocalypse 11   Les 2 témoins d'Apocalypse 11 - Page 11 Icon_minipostedJeu 21 Avr 2011, 12:47 am

Trinite333 a écrit:

Tu vois Sonia9 tu termines selon tes habitudes, en insultant tous et chacun car dire à un Chrétien qu’il ne croit pas en Dieu est une insulte

Ainsi est l'Esprit de Vérité, l'Esprit de Christ.

1 Je vous ai dit ces choses, afin qu'elles ne soient pas pour vous une occasion de chute.
2 Ils vous excluront des synagogues ; et même l'heure vient où quiconque vous fera mourir croira rendre un culte à Dieu.
3 Et ils agiront ainsi, parce qu'ils n'ont connu ni le Père ni moi.
4 Je vous ai dit ces choses, afin que, lorsque l'heure sera venue, vous vous souveniez que je vous les ai dites. Je ne vous en ai pas parlé dès le commencement, parce que j'étais avec vous.
5 Maintenant je m'en vais vers celui qui m'a envoyé, et aucun de vous ne me demande : Où vas-tu ?
6 Mais, parce que je vous ai dit ces choses, la tristesse a rempli votre coeur.
7 Cependant je vous dis la vérité : il vous est avantageux que je m'en aille, car si je ne m'en vais pas, le consolateur ne viendra pas vers vous ; mais, si je m'en vais, je vous l'enverrai.
8 Et quand il sera venu, il convaincra le monde en ce qui concerne le péché, la justice, et le jugement :
9 en ce qui concerne le péché, parce qu'ils ne croient pas en moi ;
10 la justice, parce que je vais au Père, et que vous ne me verrez plus ;
11 le jugement, parce que le prince de ce monde est jugé.

12 J'ai encore beaucoup de choses à vous dire, mais vous ne pouvez pas les porter maintenant.
13 Quand le consolateur sera venu, l'Esprit de vérité, il vous conduira dans toute la vérité ; car il ne parlera pas de lui-même, mais il dira tout ce qu'il aura entendu, et il vous annoncera les choses à venir.
14 Il me glorifiera, parce qu'il prendra de ce qui est à moi, et vous l'annoncera.
15 Tout ce que le Père a est à moi ; c'est pourquoi j'ai dit qu'il prend de ce qui est à moi, et qu'il vous l'annoncera.
16 Encore un peu de temps, et vous ne me verrez plus ; et puis encore un peu de temps, et vous me verrez, parce que je vais au Père.
Jean 16.

Plusieurs n'ont pas cru que Dieu est Esprit, et que le Seigneur, c'est ainsi l'Esprit, la Vérité, l'unique, l'Esprit de Vérité, l'Esprit de Christ, Christ en nous, ceux qui L'ont vu.

Et l'Esprit parle, il n'est pas muet, Il est la Parole de Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Sonia9
Membre Actif
Membre Actif
Sonia9

Date d'inscription : 27/10/2010
Féminin
Messages : 3299
Pays : France
R E L I G I O N : Eglise de Christ

Les 2 témoins d'Apocalypse 11 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 témoins d'Apocalypse 11   Les 2 témoins d'Apocalypse 11 - Page 11 Icon_minipostedJeu 21 Avr 2011, 12:59 am

6 Vous annulez ainsi la parole de Dieu au profit de votre tradition.
7 Hypocrites, Ésaïe a bien prophétisé sur vous, quand il a dit :
8 Ce peuple m'honore des lèvres, Mais son coeur est éloigné de moi.
9 C'est en vain qu'ils m'honorent, en enseignant des préceptes qui sont des commandements d'hommes.
10 Ayant appelé à lui la foule, il lui dit : Écoutez, et comprenez.
11 Ce n'est pas ce qui entre dans la bouche qui souille l'homme ; mais ce qui sort de la bouche, c'est ce qui souille l'homme.
12 Alors ses disciples s'approchèrent, et lui dirent : Sais-tu que les pharisiens ont été scandalisés des paroles qu'ils ont entendues ?
13 Il répondit : Toute plante que n'a pas plantée mon Père céleste sera déracinée.
14 Laissez-les : ce sont des aveugles qui conduisent des aveugles ; si un aveugle conduit un aveugle, ils tomberont tous deux dans une fosse.

Matthieu 15.

Citation :
Trinite333 : Enfin, la doxologie rappelle que c'est toujours à Dieu le père que sont destinés l'honneur, la gloire et la puissance

8 Les quatre êtres vivants ont chacun six ailes, et ils sont remplis d'yeux tout autour et au dedans. Ils ne cessent de dire jour et nuit : Saint, saint, saint est le Seigneur Dieu, le Tout Puissant, qui était, qui est, et qui vient !
9 Quand les êtres vivants rendent gloire et honneur et actions de grâces à celui qui est assis sur le trône, à celui qui vit aux siècles des siècles,
10 les vingt-quatre vieillards se prosternent devant celui qui est assis sur le trône et ils adorent celui qui vit aux siècles des siècles, et ils jettent leurs couronnes devant le trône, en disant :
11 Tu es digne, notre Seigneur et notre Dieu, de recevoir la gloire et l'honneur et la puissance ; car tu as créé toutes choses, et c'est par ta volonté qu'elles existent et qu'elles ont été créées.
Apo 4.

7 Voici, il vient avec les nuées. Et tout oeil le verra, même ceux qui l'ont percé ; et toutes les tribus de la terre se lamenteront à cause de lui. Oui. Amen !
8 Je suis l'alpha et l'oméga, dit le Seigneur Dieu, celui qui est, qui était, et qui vient, le Tout Puissant.

Ils ne connaissent pas même Dieu le Père, le Tout Puissant, le Seigneur Dieu Jésus-Christ en Personne, et vous vous laissez enseigner par eux au lieu de Le chercher et de Le trouver, Lui !


Dernière édition par Sonia9 le Jeu 21 Avr 2011, 1:10 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trinite333
.
.
Trinite333

Date d'inscription : 23/10/2010
Masculin
Messages : 1378
Pays : Canada
R E L I G I O N : Catholique Romain

Les 2 témoins d'Apocalypse 11 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 témoins d'Apocalypse 11   Les 2 témoins d'Apocalypse 11 - Page 11 Icon_minipostedJeu 21 Avr 2011, 1:06 am

Sonia9 a écrit:
6 Vous annulez ainsi la parole de Dieu au profit de votre tradition.
7 Hypocrites, Ésaïe a bien prophétisé sur vous, quand il a dit :
8 Ce peuple m'honore des lèvres, Mais son coeur est éloigné de moi.
9 C'est en vain qu'ils m'honorent, en enseignant des préceptes qui sont des commandements d'hommes.
10 Ayant appelé à lui la foule, il lui dit : Écoutez, et comprenez.
11 Ce n'est pas ce qui entre dans la bouche qui souille l'homme ; mais ce qui sort de la bouche, c'est ce qui souille l'homme.
12 Alors ses disciples s'approchèrent, et lui dirent : Sais-tu que les pharisiens ont été scandalisés des paroles qu'ils ont entendues ?
13 Il répondit : Toute plante que n'a pas plantée mon Père céleste sera déracinée.
14 Laissez-les : ce sont des aveugles qui conduisent des aveugles ; si un aveugle conduit un aveugle, ils tomberont tous deux dans une fosse.

Matthieu 15.

Bonjour Sonia9, Tu devrais écouté ce que la parole dit au lieu de l'écrire.

Amen et que le Seigneu nous garde dans la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
cireanneau
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 19/11/2010
Masculin
Messages : 828
Pays : terre
R E L I G I O N : bible

Les 2 témoins d'Apocalypse 11 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 témoins d'Apocalypse 11   Les 2 témoins d'Apocalypse 11 - Page 11 Icon_minipostedJeu 21 Avr 2011, 9:54 am

------
Je réitère

cireanneau a écrit:
« 5.24 Hénoc marcha avec Dieu; puis il ne fut plus, parce que Dieu le prit. »
-------------------------------
Est-ce que la Bible dit qu'Hénoc fut pris au ciel comme Elie ???????? NON

La Bible dit que Dieu reprend l'esprit lorsque le corps meure. L'esprit retourne à Dieu. Que Dieu est dit : Je te prend Hénoc, veut-il dire qu'il fut enlevé au ciel comme Elie ? ABSOLUMENT pas.

Jésis dit que personne avant lui n'était monté au ciel. C'est assez clair pourtant. Donc, Elie n'est pas monté au ciel. Il est peut-être monté dans les airs. Mais il y a une sacré différence entre monté dans les airs et parti au ciel avec Dieu.

Et il est des plus certain que l'esprit d'Elie était remisé, comme Moïse, Adam, Abraham, Henoc, etc, dans le séjour des morts jusqu'à le venue du messie. Le séjour des morts a été la place de tous les humains avant d'être vidé par le Christ en 70.

L'apo. dit TRÈS CLAIREMENT à plus de 7 endroits, et le NT 135 fois, que tout était sur le point de s'accomplir. Va t'acheter une paire de lunette si tu vois pas clair.

Le DÉNI est très fort chez vous, n'est-ce pas ?????

Cireanneau
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Trinite333
.
.
Trinite333

Date d'inscription : 23/10/2010
Masculin
Messages : 1378
Pays : Canada
R E L I G I O N : Catholique Romain

Les 2 témoins d'Apocalypse 11 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 témoins d'Apocalypse 11   Les 2 témoins d'Apocalypse 11 - Page 11 Icon_minipostedVen 22 Avr 2011, 7:52 am

cireanneau a écrit:
------
Je réitère

cireanneau a écrit:
« 5.24 Hénoc marcha avec Dieu; puis il ne fut plus, parce que Dieu le prit. »
-------------------------------
Est-ce que la Bible dit qu'Hénoc fut pris au ciel comme Elie ???????? NON

La Bible dit que Dieu reprend l'esprit lorsque le corps meure. L'esprit retourne à Dieu. Que Dieu est dit : Je te prend Hénoc, veut-il dire qu'il fut enlevé au ciel comme Elie ? ABSOLUMENT pas.

Jésis dit que personne avant lui n'était monté au ciel. C'est assez clair pourtant. Donc, Elie n'est pas monté au ciel. Il est peut-être monté dans les airs. Mais il y a une sacré différence entre monté dans les airs et parti au ciel avec Dieu.

Et il est des plus certain que l'esprit d'Elie était remisé, comme Moïse, Adam, Abraham, Henoc, etc, dans le séjour des morts jusqu'à le venue du messie. Le séjour des morts a été la place de tous les humains avant d'être vidé par le Christ en 70.

L'apo. dit TRÈS CLAIREMENT à plus de 7 endroits, et le NT 135 fois, que tout était sur le point de s'accomplir. Va t'acheter une paire de lunette si tu vois pas clair.

Le DÉNI est très fort chez vous, n'est-ce pas ?????

Cireanneau

Bonjour Cireanneau, Pour voir ce qui est écrit tous y ont acces mais pour ce qui est d'entendre ce qui est écrit seul a ceux a qui cela est donner comprennent. Il est sans contre dit qu'Élie et Énoc ne sont pas mort et leurs os non pas été en terre et le deux témoins sont ceux de Dieu alors ils ne ressuciteront pas mais "11.3 Je donnerai à mes deux témoins le pouvoir de prophétiser, revêtus de sacs, pendant mille deux cent soixante jours. 11.4 Ce sont les deux oliviers et les deux chandeliers qui se tiennent devant le Seigneur de la terre. Donc ce sont des hommes et non des esprits puisse qu'ils sont sur la terre. Dans les écritures il est souvent mention d'Henoc et nous pouvons ainsi voir que ceux qui utilise son nom ont une grande foi en lui et pour cause car il est le lien entre le commencement et la fin et oui il a connue le Seigneur au commencement et ainsi il est le seul a l'avoir suivit du début a la fin et Élie l'a connue aussi avant qu'il ne vienne parmi nous donc leur témoignage est le seul de qui le Seigneur peu dire mes deux témoins cela est certain. Pour ce qui est de la parole qui nous dit que personne n'était monter au ciel avant lui et bien cela aussi c'est clair puisse qu'avant lui rien ne fut et que tout fut par lui donc Énoc et Élie ne sont pas mort ainsi ils n'ont pas vécu la résurection et c'est en cela qu'il fut le premier comme il est le premier en tout. Moi je te dis Cireanneau que ce n'est pas de lunette que tu as besoin mais plutôt de bonnes oreilles pour que tu puisse entendre ce qu'il dit car rapelle toi heureux celui qui croit sans voir et en cela il te manque beaucoup de compréhension alors ta bouche parle beaucoup mais tu es le seul a l'entendre.

Dis moi Cireanneau crois-tu réellement vaincre la vérité avec des insultes??? Ne sais-tu pas que l'homme est comme de la guenille sale pour elle??? Mais après tout que sais-tu???

Amen et que le Seigneur nous garde dans la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
cireanneau
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 19/11/2010
Masculin
Messages : 828
Pays : terre
R E L I G I O N : bible

Les 2 témoins d'Apocalypse 11 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 témoins d'Apocalypse 11   Les 2 témoins d'Apocalypse 11 - Page 11 Icon_minipostedVen 22 Avr 2011, 1:33 pm

cireanneau a écrit:
Sonia9 a écrit:
arnica a écrit:
on est au même point que william machin c'est qui ces temoins en faite personnes ne sait se sont des supositions !

Exactement, puisque la mort de ces deux témoins qui sont des prophètes n'est pas passée mais à venir !

Qu'est-ce qui te prouve que cela n'est pas arrivé ? As-tu des preuves que Lazarre était mort est ressuscité ?

As-tu des preuves que plusieurs saints furent ressuscités et apparurent à Jérusalem ?

Vous êtes mélangé pas à peu près. Jean le Baptiste a été L'Elie, pas Elie, mais L'Elie (L' = le = pas la personne elle-même) Si je dis que il viendra un ministre, je ne dis pas que Le ministre va venir. Je dis qu'il viendra un ministre (quelqu'un de semblable à un ministre. Une personne qui a un ministère semblable....) Ce qui est COMPLÈTEMENT différent. Vous ne savez ABSOLUMENT pas lire La parole.

Pour les deux témoins, c'est encore différent. Il est dit qu'il allaient venir avec le pouvoir de ......... Il n'est ABSOLUMENT jamais dit qu'il s'agissait de Moïse et de Elie.

Exsusez-moi, mais saperlipopette, retournez à l'école et apprennez à lire par Toutatis et par Bénélos.

Jésus nous a justement précisé qu'Elie ne devait pas venir, et que Jean Baptiste a été l'homme prophétisé par Malachie, à cause de la nature de sa mission semblable à celle qu'avait eu Elie.

Il en est de même pour les 2 témoins. Est-ce que Jean de l'apo. précise qu'il s'agit d'Elie et de Moïse ? NON

Ou parle-t-il plutôt de 2 témoins qui auront les mêmes dons que ces deux hommes de l'ancienne alliance ? OUI

La preuve est qu'Hénoc n'a jamais eu les dons de Moïse. Il est donc certain que l'analogie est semblable à celle de Jean le Baptiste pour Elie. Ce n'est pas les individus originaux, mais des personnes ayant des ministères semblables.

De plus, tout c'est réalisé au premier siècle. À ma connaissance, Jean, Jacques et Pierre étaient là au premier siècle, pas Elie et Moïse

Trinité, la logique, connais-tu ça ?????

Cireanneau
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Trinite333
.
.
Trinite333

Date d'inscription : 23/10/2010
Masculin
Messages : 1378
Pays : Canada
R E L I G I O N : Catholique Romain

Les 2 témoins d'Apocalypse 11 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 témoins d'Apocalypse 11   Les 2 témoins d'Apocalypse 11 - Page 11 Icon_minipostedSam 23 Avr 2011, 7:12 am

cireanneau a écrit:
cireanneau a écrit:
Sonia9 a écrit:


Exactement, puisque la mort de ces deux témoins qui sont des prophètes n'est pas passée mais à venir !

Qu'est-ce qui te prouve que cela n'est pas arrivé ? As-tu des preuves que Lazarre était mort est ressuscité ?

As-tu des preuves que plusieurs saints furent ressuscités et apparurent à Jérusalem ?

Vous êtes mélangé pas à peu près. Jean le Baptiste a été L'Elie, pas Elie, mais L'Elie (L' = le = pas la personne elle-même) Si je dis que il viendra un ministre, je ne dis pas que Le ministre va venir. Je dis qu'il viendra un ministre (quelqu'un de semblable à un ministre. Une personne qui a un ministère semblable....) Ce qui est COMPLÈTEMENT différent. Vous ne savez ABSOLUMENT pas lire La parole.

Pour les deux témoins, c'est encore différent. Il est dit qu'il allaient venir avec le pouvoir de ......... Il n'est ABSOLUMENT jamais dit qu'il s'agissait de Moïse et de Elie.

Exsusez-moi, mais saperlipopette, retournez à l'école et apprennez à lire par Toutatis et par Bénélos.

Jésus nous a justement précisé qu'Elie ne devais pas venir, et que Jean Baptiste a été l'homme prophétisé par Malachie, à cause de la nature de sa mission semblable à celle qu'avait eu Elie.

Il en est de même pour les 2 témoins. Est-ce que Jean de l'apo. présice qu'il s'agit d'Elie et de Moïse ? NON

Ou parle-t-il plutôt de 2 témoins qui auront les mêmes dons que ces deux hommes de l'ancienne alliance ? OUI

La preuve est qu'Hénoc n'a jamais eu les dons de Moïse. Il est donc certain que l'analogie est semblable à celle de Jean le Baptiste pour Elie. Ce n'est pas les individus originaux, mais des personnes ayant des ministères semblables.

De plus, tout c'est réalisé au premier siècle. À ma connaissance, Jean, Jacques et Pierre étaient là au premier siècle, pas Elie et Moïse

Trinité, la logique, connais-tu ça ?????

Cireanneau

Bonjour Cireanneau, pour avoir une logique tu te dois d'avoir toute la vérité sur ce a quoi tu veux l'appliquer mais en attendant tu te dois d'aller avec des hippotèse sans plus. Alors les pouvoirs qu'Énoc avait tu ne les connais pas donc tu ne peux appliquer une logique basé sur ce que tu ne connais pas. La parole ne mentionne aucun nom sur ces prophètes mais elle dit " 11.11 Après les trois jours et demi, un esprit de vie, venant de Dieu, entra en eux, et ils se tinrent sur leurs pieds; et une grande crainte s'empara de ceux qui les voyaient. 11.12 Et ils entendirent du ciel une voix qui leur disait: Montez ici! Et ils montèrent au ciel dans la nuée; et leurs ennemis les virent. " Ce qui n'est pas sans nous rappeller l'ascention du Seigneur. Il est aussi a noter que la parole ne nous parles pas de prophète ou d'esprit mais bien de témoins alors il est évident que ce n'est pas Moise puisse qu'il est mort et ce ne peut être aucun des apotres pour la même raison et encore moins puisse que rien ne concorde avec " 11.12 Et ils entendirent du ciel une voix qui leur disait: Montez ici! Et ils montèrent au ciel dans la nuée; et leurs ennemis les virent. 11.13 A cette heure-là, il y eut un grand tremblement de terre, et la dixième partie de la ville, tomba; sept mille hommes furent tués dans ce tremblement de terre, et les autres furent effrayés et donnèrent gloire au Dieu du ciel." Je te dit que les deux témoins sont des témoins de tout ce qui c'est passé depuis le début de l'humanité avec Dieu et que ce sont deux hommes qui n'ont jamais connue la mort mais la connatrons pour être réssuciter et monter au ciel comme le Seigneur alors qui peut tre ces deux hommes selon ta logique???

Amen et que le Seigneur nous garde dans la vérité.

Revenir en haut Aller en bas
cireanneau
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 19/11/2010
Masculin
Messages : 828
Pays : terre
R E L I G I O N : bible

Les 2 témoins d'Apocalypse 11 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 témoins d'Apocalypse 11   Les 2 témoins d'Apocalypse 11 - Page 11 Icon_minipostedSam 23 Avr 2011, 8:50 pm

----------
Puisque tout c'est réalisé au premier siècle, qui crois-tu que les 2 témoins ont été ?

Cireanneau
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Meluccio 7
*** Membre à la retraite ***
*** Membre à la retraite ***


Date d'inscription : 22/03/2011
Masculin
Messages : 207
Pays : Jérusalem céleste
R E L I G I O N : BRANHAM

Les 2 témoins d'Apocalypse 11 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 témoins d'Apocalypse 11   Les 2 témoins d'Apocalypse 11 - Page 11 Icon_minipostedDim 24 Avr 2011, 10:54 am

C'est à toi à nous le dire MR Tancrède !!!!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
cireanneau
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 19/11/2010
Masculin
Messages : 828
Pays : terre
R E L I G I O N : bible

Les 2 témoins d'Apocalypse 11 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 témoins d'Apocalypse 11   Les 2 témoins d'Apocalypse 11 - Page 11 Icon_minipostedDim 24 Avr 2011, 12:18 pm

Meluccio 7 a écrit:
C'est à toi à nous le dire MR Tancrède !!!!

Nombre de messages: 97
Pays: Jérusalem céleste

une personne qui confond la Jérusalem avec un pays n'est certes pas en mesure de comprendre quoi que ce soit

Cireanneau
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Meluccio 7
*** Membre à la retraite ***
*** Membre à la retraite ***


Date d'inscription : 22/03/2011
Masculin
Messages : 207
Pays : Jérusalem céleste
R E L I G I O N : BRANHAM

Les 2 témoins d'Apocalypse 11 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 témoins d'Apocalypse 11   Les 2 témoins d'Apocalypse 11 - Page 11 Icon_minipostedMer 27 Avr 2011, 3:37 am

[quote]une personne qui confond la Jérusalem avec un pays n'est certes pas en mesure de comprendre quoi que ce soit

Cireanneau[/quote]

Nombre de messages: 371
Pays: terre

Et toi tu confonds un Pays, avec la la planète TERRE
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
jean1914
.
.


Date d'inscription : 22/04/2010
Masculin
Messages : 851
Pays : Canada
R E L I G I O N : aucun

Les 2 témoins d'Apocalypse 11 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 témoins d'Apocalypse 11   Les 2 témoins d'Apocalypse 11 - Page 11 Icon_minipostedLun 09 Mai 2011, 12:56 pm

Les deux Témoins étaient, sans aucun doute les deux derniers pioniers d'évangélisateurs en tête de la résistance contre l'empire diabolique Romain,en doit pensé à l'apôtre jean et un autre disciple du seigneur.
Revenir en haut Aller en bas
Meluccio 7
*** Membre à la retraite ***
*** Membre à la retraite ***


Date d'inscription : 22/03/2011
Masculin
Messages : 207
Pays : Jérusalem céleste
R E L I G I O N : BRANHAM

Les 2 témoins d'Apocalypse 11 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 témoins d'Apocalypse 11   Les 2 témoins d'Apocalypse 11 - Page 11 Icon_minipostedLun 09 Mai 2011, 7:40 pm

Jean 1914,Jean est mort en 90 de notre ère,et il n'a ni fermé le ciel trois ans et demi,et ni transformé de l'eau en sang !

Tout le monde sais que c'est Elie et Moïse qui on accomplis ces prodiges dans leur ministères .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16023
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Les 2 témoins d'Apocalypse 11 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 témoins d'Apocalypse 11   Les 2 témoins d'Apocalypse 11 - Page 11 Icon_minipostedLun 09 Mai 2011, 8:33 pm

Meluccio 7 a écrit:
Jean 1914,Jean est mort en 90 de notre ère,et il n'a ni fermé le ciel trois ans et demi,et ni transformé de l'eau en sang !

Tout le monde sais que c'est Elie et Moïse qui on accomplis ces prodiges dans leur ministères .
Je pense que ces 2 émoins auront le pouvoir et l'autorité de Moïse et d'Elie.
Revenir en haut Aller en bas
Meluccio 7
*** Membre à la retraite ***
*** Membre à la retraite ***


Date d'inscription : 22/03/2011
Masculin
Messages : 207
Pays : Jérusalem céleste
R E L I G I O N : BRANHAM

Les 2 témoins d'Apocalypse 11 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 témoins d'Apocalypse 11   Les 2 témoins d'Apocalypse 11 - Page 11 Icon_minipostedLun 09 Mai 2011, 8:36 pm

Amen BEN !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
jean1914
.
.


Date d'inscription : 22/04/2010
Masculin
Messages : 851
Pays : Canada
R E L I G I O N : aucun

Les 2 témoins d'Apocalypse 11 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 témoins d'Apocalypse 11   Les 2 témoins d'Apocalypse 11 - Page 11 Icon_minipostedMar 10 Mai 2011, 1:12 am

L'ans 90 avancé pour la mort de l'apôtre Jean n'est  une date coulé dans le béton.
Apo cCh 11  époque la la réalisation  vers l'ans 66 à  l'ans 70..3 ans 1/2
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16023
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Les 2 témoins d'Apocalypse 11 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 témoins d'Apocalypse 11   Les 2 témoins d'Apocalypse 11 - Page 11 Icon_minipostedMar 10 Mai 2011, 3:53 am

jean1914 a écrit:
L'ans 90 avancé pour la mort de l'apôtre Jean n'est  une date coulé dans le béton.
Apo cCh 11  époque la la réalisation  vers l'ans 66 à  l'ans 70..3 ans 1/2
Expliques-toi mon cher.
De toute façon, ceux qui croient que Ap. s'est réalisé entièrement vers 70 se mettent le doigt dans le nez. Erreur monumentale que de croire à ces gourous amillénaristes de tous poils!
Revenir en haut Aller en bas
jean1914
.
.


Date d'inscription : 22/04/2010
Masculin
Messages : 851
Pays : Canada
R E L I G I O N : aucun

Les 2 témoins d'Apocalypse 11 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 témoins d'Apocalypse 11   Les 2 témoins d'Apocalypse 11 - Page 11 Icon_minipostedMar 10 Mai 2011, 8:29 am

Bonjour Ben,je te fais remarqué que la bête d'apo ch,11 était sans aucun doute l'empire romain... une réplique parfaite de l'empire Babylonne antique... ce sont eux qui ont fait la guerre aux premiers chrétiens jusqu'au deux derniers piliers de la résistance chrétienne. au premier siècle..3 ans 1/2 avant la destruction de Jérusalem ,une campagne intensive de  prédication de la bonne nouvelle  a ébranlé tout l'empire....M.Ben j'aurais l'occasion d'en parler plus complètement sur un sujet détaillé. à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Meluccio 7
*** Membre à la retraite ***
*** Membre à la retraite ***


Date d'inscription : 22/03/2011
Masculin
Messages : 207
Pays : Jérusalem céleste
R E L I G I O N : BRANHAM

Les 2 témoins d'Apocalypse 11 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 témoins d'Apocalypse 11   Les 2 témoins d'Apocalypse 11 - Page 11 Icon_minipostedJeu 12 Mai 2011, 10:21 pm

Si je comprend bien,aujourd'hui il n'y à plus de chrétien sur terre ?

Répond moi stp Jean 1914 !


Il n'y a aucun verset qui dit ce que vous croyez!
Ah oui de quel religions es tu ???????
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
jean1914
.
.


Date d'inscription : 22/04/2010
Masculin
Messages : 851
Pays : Canada
R E L I G I O N : aucun

Les 2 témoins d'Apocalypse 11 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 témoins d'Apocalypse 11   Les 2 témoins d'Apocalypse 11 - Page 11 Icon_minipostedSam 14 Mai 2011, 2:41 pm

Melucio, un chrétien quelqu'un observer la justice divine  dans les trace du christ...........
Revenir en haut Aller en bas
cireanneau
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 19/11/2010
Masculin
Messages : 828
Pays : terre
R E L I G I O N : bible

Les 2 témoins d'Apocalypse 11 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 témoins d'Apocalypse 11   Les 2 témoins d'Apocalypse 11 - Page 11 Icon_minipostedVen 20 Mai 2011, 6:50 am

---------
Salut Jean1914. Ben n'a toujours pas répondu à notre question. À savoir pourquoi il croit encore que le Christ a un plan spécial pour les juifs de la Judée, alors qu'Il a dit que le royaume leur serait enlevé, et ceci s'est produit en 70.

Et Melu.... qui croit encore que son ancien gourou a été un vrai prophète.

Mystère et boule d'opium

CIreanneau
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




Les 2 témoins d'Apocalypse 11 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 témoins d'Apocalypse 11   Les 2 témoins d'Apocalypse 11 - Page 11 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Les 2 témoins d'Apocalypse 11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les 2 témoins
» Aux témoins de Jéhovah
» Témoins de Jehovah
» Les témoins de florence_yvonne
» A quel groupe appartient les témoins de Jéhovah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Dialogue Oecuménique et autres religions ( SECTIONS ENSEIGNEMENTS ) :: Le Christianisme-