*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Libye

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

Libye - Page 2 Empty
MessageSujet: Libye   Libye - Page 2 Icon_minipostedSam 19 Mar 2011, 4:02 pm

Rappel du premier message :

Libye .Que pouvons-nous réellement faire _ Prier ,oui mais encore .....
Comme chrétiens doit t'ont être passif ou actif :et de quel façon !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II


Date d'inscription : 06/10/2008
Messages : 9573

Libye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Libye   Libye - Page 2 Icon_minipostedLun 28 Mar 2011, 7:44 am

HOSANNA a écrit:
Sonia9 a écrit:
HOSANNA a écrit:
Pourquoi,tu te sens visé?

Je suis l'unique à en discuter avec info, de ce que c'est l'accomplissement des prophéties, c'est donc par rapport à mes propos et aux siens que tu interviens, pas difficile à comprendre.
Rappôrt à tous ceux qui se sentent concernés en pensant que puisse que c'est la volonté de Dieu.....tu le dit toi mème,Dieu connais ton coeur,c'est entre toi et lui.
Je me sens nullement visé par tes petits piques qui reviennent regulièrement je sait que c'est la VOLONTE DE DIEU et je ne discute pas avec les gens qui pense que nous avons un diue fee clochette ou pere noel .
Moi j'ai le DIEU d'abraham , isaac , de jacob et lui a donner des ordres et c'est pas a moi de lui dire de quel manière il doit agir !!
Revenir en haut Aller en bas
Sonia9
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 27/10/2010
Messages : 3299

Libye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Libye   Libye - Page 2 Icon_minipostedLun 28 Mar 2011, 8:11 am

arnica a écrit:
HOSANNA a écrit:
Sonia9 a écrit:


Je suis l'unique à en discuter avec info, de ce que c'est l'accomplissement des prophéties, c'est donc par rapport à mes propos et aux siens que tu interviens, pas difficile à comprendre.
Rappôrt à tous ceux qui se sentent concernés en pensant que puisse que c'est la volonté de Dieu.....tu le dit toi mème,Dieu connais ton coeur,c'est entre toi et lui.
Je me sens nullement visé par tes petits piques qui reviennent regulièrement je sait que c'est la VOLONTE DE DIEU et je ne discute pas avec les gens qui pense que nous avons un diue fee clochette ou pere noel .
Moi j'ai le DIEU d'abraham , isaac , de jacob et lui a donner des ordres et c'est pas a moi de lui dire de quel manière il doit agir !!

Je vais très certainement faire comme toi, Arnica, car nous avons le même Dieu et non un dieu fée clochette ou père noel.
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif


Date d'inscription : 07/10/2010
Messages : 11153

Libye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Libye   Libye - Page 2 Icon_minipostedLun 28 Mar 2011, 8:20 am

Mon sujet principale est ceci:
Libye .Que pouvons-nous réellement faire _ Prier ,oui mais encore .....
Comme chrétiens doit t'ont être passif ou actif :et de quel façon !


J'aie trouver une petite action charitable -après du temps de recherches _:
https://www.facebook.com/pages/Free-Iman-Al-Obeidi/204101406285342?sk=wall

Merci a ceux qui ont l'amour du prochain _d'agir /même si c'est juste part un petit clic,clac .Que Dieu vous bénisse de son amour. Libye - Page 2 307887



Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Libye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Libye   Libye - Page 2 Icon_minipostedLun 28 Mar 2011, 8:24 am

J'en viens dommage je ne comprend rien c'est en anglais !
L'amour du prochain n'a rien a voir avec LA VOLONTÉ DE DIEU
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Libye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Libye   Libye - Page 2 Icon_minipostedLun 28 Mar 2011, 8:31 am

arnica a écrit:
HOSANNA a écrit:
Sonia9 a écrit:


Je suis l'unique à en discuter avec info, de ce que c'est l'accomplissement des prophéties, c'est donc par rapport à mes propos et aux siens que tu interviens, pas difficile à comprendre.
Rappôrt à tous ceux qui se sentent concernés en pensant que puisse que c'est la volonté de Dieu.....tu le dit toi mème,Dieu connais ton coeur,c'est entre toi et lui.
Je me sens nullement visé par tes petits piques qui reviennent regulièrement je sait que c'est la VOLONTE DE DIEU et je ne discute pas avec les gens qui pense que nous avons un diue fee clochette ou pere noel .
Moi j'ai le DIEU d'abraham , isaac , de jacob et lui a donner des ordres et c'est pas a moi de lui dire de quel manière il doit agir !!
Des piques?De rappeler la charité???
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Libye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Libye   Libye - Page 2 Icon_minipostedLun 28 Mar 2011, 8:34 am

HOSANNA a écrit:
Volonté de Dieu ou pas,que cela ne nous empèche de nous rappeler que nous aussi,nous somme aussi dans un corps,est ce une raison pour ètre indifférent au souffrances d'autrui,est ce une raison pour ne pas faire preuve de charité envers ceux qui sont dans la douleur?
C'est des piques ca???Trouve autre chose Arnica!
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

Libye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Libye   Libye - Page 2 Icon_minipostedLun 28 Mar 2011, 8:37 am

Citation :
arnica"]J'en viens dommage je ne comprend rien c'est en anglais !
J'aie rien trouver en français _pour aider cette madame qui a été torturé et violer /nies aucune pétition en français /pour l’arrêt de cette guerre .
Citation :
L'amour du prochain n'a rien a voir avec LA VOLONTÉ DE DIEU
Certains crois que les choix humains de mal agir (guerrres etc...)// (Les méchants sont en train d'accomplir la volonté Divine ,vus que cela est prophétisé _il doit en être ainsi !Je veux même point perdre du temps a expliquer cette erreur . Libye - Page 2 307887
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Libye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Libye   Libye - Page 2 Icon_minipostedLun 28 Mar 2011, 8:38 am

Arnica
Mais diabolique et tout le bazar,que j'ai l'argent pour maitre,ca,s'en ai pas,noooooon,mais bien sur!!!Cest quoi ton problème avec moi???
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Libye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Libye   Libye - Page 2 Icon_minipostedLun 28 Mar 2011, 8:41 am

Volonté de Dieu ou pas,que cela ne nous empèche de nous rappeler que nous aussi,nous somme aussi dans un corps,est ce une raison pour ètre indifférent au souffrances d'autrui,est ce une raison pour ne pas faire preuve de charité envers ceux qui sont dans la douleur?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Libye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Libye   Libye - Page 2 Icon_minipostedLun 28 Mar 2011, 8:42 am

Arnica
Pas fini d'en balancé des piques comme tu dit!Et si ca te plais pas,bannis moi donc!
Revenir en haut Aller en bas
Sonia9
Membre Actif
Membre Actif
Sonia9

Date d'inscription : 27/10/2010
Féminin
Messages : 3299
Pays : France
R E L I G I O N : Eglise de Christ

Libye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Libye   Libye - Page 2 Icon_minipostedLun 28 Mar 2011, 8:44 am

HOSANNA a écrit:
Arnic
Mais diabolique et tout le bazar,que j'ai l'argent pour maitre,ca,s'en ai pas,noooooon,mais bien sur!!!Cest quoi le problème avec moi,tu ne voit que mes messages?

Hosanna, toi qui demande aux autres pourquoi ils sentent visés, pourquoi toi, tu te sens visé lorsqu'on cite des versets qui parlent d'amour de Dieu ou de Mamon ? qui ici t'a dit que tu as l'argent pour maître, et le reste ?

On va faire plus bref, cite donc les propos que nous aurions tenus et par lesquels nous t'aurions visé directement.

Car si vous vous sentez visé par la Parole de Dieu, les citations de l'Evangile, c'est que vous avez un problème par rapport à elle et à l'Evangile.
Revenir en haut Aller en bas
Sonia9
Membre Actif
Membre Actif
Sonia9

Date d'inscription : 27/10/2010
Féminin
Messages : 3299
Pays : France
R E L I G I O N : Eglise de Christ

Libye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Libye   Libye - Page 2 Icon_minipostedLun 28 Mar 2011, 8:46 am

HOSANNA a écrit:
Volonté de Dieu ou pas,que cela ne nous empèche de nous rappeler que nous aussi,nous somme aussi dans un corps,est ce une raison pour ètre indifférent au souffrances d'autrui,est ce une raison pour ne pas faire preuve de charité envers ceux qui sont dans la douleur?

Et qui vises tu ici qui ne fait pas preuve de charité envers ceux qui sont dans la douleur ? qui te permet de l'affirmer ? comment le sais tu ?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Libye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Libye   Libye - Page 2 Icon_minipostedLun 28 Mar 2011, 8:46 am

Sonia9 a écrit:
HOSANNA a écrit:
Arnic
Mais diabolique et tout le bazar,que j'ai l'argent pour maitre,ca,s'en ai pas,noooooon,mais bien sur!!!Cest quoi le problème avec moi,tu ne voit que mes messages?

Hosanna, toi qui demande aux autres pourquoi ils sentent visés, pourquoi toi, tu te sens visé lorsqu'on cite des versets qui parlent d'amour de Dieu ou de Mamon ? qui ici t'a dit que tu as l'argent pour maître, et le reste ?

On va faire plus bref, cite donc les propos que nous aurions tenus et par lesquels nous t'aurions visé directement.

Car si vous vous sentez visé par la Parole de Dieu, les citations de l'Evangile, c'est que vous avez un problème par rapport à elle et à l'Evangile.
COMMENCE DEJA PAR PAS EN SUPPRIMER DE LA PAROLE DE DIEU!!!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Libye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Libye   Libye - Page 2 Icon_minipostedLun 28 Mar 2011, 8:48 am

Sonia9 a écrit:
HOSANNA a écrit:
Volonté de Dieu ou pas,que cela ne nous empèche de nous rappeler que nous aussi,nous somme aussi dans un corps,est ce une raison pour ètre indifférent au souffrances d'autrui,est ce une raison pour ne pas faire preuve de charité envers ceux qui sont dans la douleur?

Et qui vises tu ici qui ne fait pas preuve de charité envers ceux qui sont dans la douleur ? qui te permet de l'affirmer ? comment le sais tu ?
Tu te sens visé,c'est un rappel a la charité,un rappel pour tous,ca va,je vais pas trop vite,je répète ou tu y arrives?
Revenir en haut Aller en bas
Sonia9
Membre Actif
Membre Actif
Sonia9

Date d'inscription : 27/10/2010
Féminin
Messages : 3299
Pays : France
R E L I G I O N : Eglise de Christ

Libye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Libye   Libye - Page 2 Icon_minipostedLun 28 Mar 2011, 8:48 am

Sonia9 a écrit:
info a écrit:
J'aie pitié de ceux qui crois que tout cella est la volonté de Dieu et de toi qui crois cela /Même des prophéties malheureuse que cela sois la sainte volonté de Dieu (tu iras dires cela a cette femme que c'est la volonté de Dieu , l'esprit Coranique dis aussi cela ,c'est la volonté de Dieu ).J'irais point plus loin ....sauf dires ceci _comme chrétien la seule crainte que nous devons avoir est la crainte de désobéir a Dieu .
Donc, pour toi voir cela dans une perspectives que :C'est la volonté de Dieu ,cela avait été prophétisé (no comment ) Sad

Ne tourne pas en dérision ce que je tente de te faire comprendre, info, car si les hommes s'étaient montrés dociles à la volonté de Dieu il y a 2000 ans, nous n'en serions pas là, à voir ce qui se passe dans le monde présentement. Si cela donc arrive, c'est bien parce que l'homme s'est opposé à Dieu premièrement, Lui désobéissant, pour changer de ses habitudes.

Ce n'est quand même pas de notre faute si vous tournez volontairement nos propos en dérision, vous les interprétez à votre manière, et non de la manière dont nous l'entendons.
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

Libye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Libye   Libye - Page 2 Icon_minipostedLun 28 Mar 2011, 8:49 am

Il ne faut point mettre de l'huile sur le feu .Reto santana .
Hosanna et ArnicaS.V.P parlez vous en privé _ merci
retour au sujet .
Libye - Page 2 307887
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Libye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Libye   Libye - Page 2 Icon_minipostedLun 28 Mar 2011, 8:50 am

Sonia9 a écrit:
Sonia9 a écrit:
info a écrit:
J'aie pitié de ceux qui crois que tout cella est la volonté de Dieu et de toi qui crois cela /Même des prophéties malheureuse que cela sois la sainte volonté de Dieu (tu iras dires cela a cette femme que c'est la volonté de Dieu , l'esprit Coranique dis aussi cela ,c'est la volonté de Dieu ).J'irais point plus loin ....sauf dires ceci _comme chrétien la seule crainte que nous devons avoir est la crainte de désobéir a Dieu .
Donc, pour toi voir cela dans une perspectives que :C'est la volonté de Dieu ,cela avait été prophétisé (no comment ) Sad

Ne tourne pas en dérision ce que je tente de te faire comprendre, info, car si les hommes s'étaient montrés dociles à la volonté de Dieu il y a 2000 ans, nous n'en serions pas là, à voir ce qui se passe dans le monde présentement. Si cela donc arrive, c'est bien parce que l'homme s'est opposé à Dieu premièrement, Lui désobéissant, pour changer de ses habitudes.

Ce n'est quand même pas de notre faute si vous tournez volontairement nos propos en dérision, vous les interprétez à votre manière, et non de la manière dont nous l'entendons.
Ma pauvre.....
Revenir en haut Aller en bas
Sonia9
Membre Actif
Membre Actif
Sonia9

Date d'inscription : 27/10/2010
Féminin
Messages : 3299
Pays : France
R E L I G I O N : Eglise de Christ

Libye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Libye   Libye - Page 2 Icon_minipostedLun 28 Mar 2011, 8:51 am

HOSANNA a écrit:
Sonia9 a écrit:
HOSANNA a écrit:
Volonté de Dieu ou pas,que cela ne nous empèche de nous rappeler que nous aussi,nous somme aussi dans un corps,est ce une raison pour ètre indifférent au souffrances d'autrui,est ce une raison pour ne pas faire preuve de charité envers ceux qui sont dans la douleur?

Et qui vises tu ici qui ne fait pas preuve de charité envers ceux qui sont dans la douleur ? qui te permet de l'affirmer ? comment le sais tu ?
Tu te sens visé,c'est un rappel a la charité,un rappel pour tous,ca va,je vais pas trop vite,je répète ou tu y arrives?

Je ne vois pas comment une personne qui accompli les oeuvres que Dieu a préparées d'avance pour qu'elle les pratiquent pourrait se sentir visée, ma conscience est pure et sans tache devant Lui. Donc tu peux garder tes piques, y renoncer.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Libye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Libye   Libye - Page 2 Icon_minipostedLun 28 Mar 2011, 8:52 am

Sonia9 a écrit:
HOSANNA a écrit:
Sonia9 a écrit:


Et qui vises tu ici qui ne fait pas preuve de charité envers ceux qui sont dans la douleur ? qui te permet de l'affirmer ? comment le sais tu ?
Tu te sens visé,c'est un rappel a la charité,un rappel pour tous,ca va,je vais pas trop vite,je répète ou tu y arrives?

Je ne vois pas comment une personne qui accompli les oeuvres que Dieu a préparées d'avance pour qu'elle les pratiquent pourrait se sentir visée, ma conscience est pure et sans tache devant Lui. Donc tu peux garder tes piques, y renoncer.
Cest ca.
Revenir en haut Aller en bas
Sonia9
Membre Actif
Membre Actif
Sonia9

Date d'inscription : 27/10/2010
Féminin
Messages : 3299
Pays : France
R E L I G I O N : Eglise de Christ

Libye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Libye   Libye - Page 2 Icon_minipostedLun 28 Mar 2011, 8:53 am

HOSANNA a écrit:
Sonia9 a écrit:
Sonia9 a écrit:


Ne tourne pas en dérision ce que je tente de te faire comprendre, info, car si les hommes s'étaient montrés dociles à la volonté de Dieu il y a 2000 ans, nous n'en serions pas là, à voir ce qui se passe dans le monde présentement. Si cela donc arrive, c'est bien parce que l'homme s'est opposé à Dieu premièrement, Lui désobéissant, pour changer de ses habitudes.

Ce n'est quand même pas de notre faute si vous tournez volontairement nos propos en dérision, vous les interprétez à votre manière, et non de la manière dont nous l'entendons.
Ma pauvre.....

Je te répondrai volontiers quelque chose, mais je m'abstiens, car un rappel ne va pas tarder si je continue à te répondre.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Libye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Libye   Libye - Page 2 Icon_minipostedLun 28 Mar 2011, 8:54 am

Sonia9 a écrit:
HOSANNA a écrit:
Sonia9 a écrit:


Ce n'est quand même pas de notre faute si vous tournez volontairement nos propos en dérision, vous les interprétez à votre manière, et non de la manière dont nous l'entendons.
Ma pauvre.....

Je te répondrai volontiers quelque chose, mais je m'abstiens, car un rappel ne va pas tarder si je continue à te répondre.
C'est très bien.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Libye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Libye   Libye - Page 2 Icon_minipostedLun 28 Mar 2011, 9:08 am

arnica a écrit:
HOSANNA a écrit:
Sonia9 a écrit:


Je suis l'unique à en discuter avec info, de ce que c'est l'accomplissement des prophéties, c'est donc par rapport à mes propos et aux siens que tu interviens, pas difficile à comprendre.
Rappôrt à tous ceux qui se sentent concernés en pensant que puisse que c'est la volonté de Dieu.....tu le dit toi mème,Dieu connais ton coeur,c'est entre toi et lui.
Je me sens nullement visé par tes petits piques qui reviennent regulièrement je sait que c'est la VOLONTE DE DIEU et je ne discute pas avec les gens qui pense que nous avons un diue fee clochette ou pere noel .
Moi j'ai le DIEU d'abraham , isaac , de jacob et lui a donner des ordres et c'est pas a moi de lui dire de quel manière il doit agir !!
Parce que moi,je lui dit comment il doit agir???
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

Libye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Libye   Libye - Page 2 Icon_minipostedLun 28 Mar 2011, 9:14 am

Stop !s.v.p Suspect
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Libye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Libye   Libye - Page 2 Icon_minipostedMar 29 Mar 2011, 12:09 am

info a écrit:
Il ne faut point mettre de l'huile sur le feu .Reto santana .
Hosanna et ArnicaS.V.P parlez vous en privé _ merci
retour au sujet .
Libye - Page 2 307887
c'etait Hosanna et Sonia déjà Libye - Page 2 631461 et j'ai bien fait d'aller me coucher Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Libye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Libye   Libye - Page 2 Icon_minipostedMar 29 Mar 2011, 12:20 am

arnica a écrit:
info a écrit:
Il ne faut point mettre de l'huile sur le feu .Reto santana .
Hosanna et ArnicaS.V.P parlez vous en privé _ merci
retour au sujet .
Libye - Page 2 307887
c'etait Hosanna et Sonia déjà Libye - Page 2 631461 et j'ai bien fait d'aller me coucher Very Happy
Ca va mieux,désolé Arnica,je suis un peu suceptible What a Face
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Libye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Libye   Libye - Page 2 Icon_minipostedMar 29 Mar 2011, 12:56 am

je te pardonne HOSANNA !
C'est laver dans le sang de Jesus alléluia
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Libye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Libye   Libye - Page 2 Icon_minipostedMar 29 Mar 2011, 7:07 am

arnica a écrit:
je te pardonne HOSANNA !
C'est laver dans le sang de Jesus alléluia
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Libye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Libye   Libye - Page 2 Icon_minipostedMar 29 Mar 2011, 11:23 am

Citation :
Info:Libye .Que pouvons-nous réellement faire _ Prier ,oui mais encore .....
Comme chrétiens doit t'ont être passif ou actif :et de quel façon !
Je pense que nous devons faire à autrui ce que l'on voudrait qu'ils nous fasse,donc je pense que nous devons ètre actif;Par la prière,il est Ecrit que tout est possible à celui qui croit,prions pour avoir la foi qui déplace les montagnes.

Une pétition peut ètre éfficace,mais je pense surtout à l'afflu de réfugiés,il faudrai vraiment que les différents états....bon,pas de politique.

Je n'ai pas d'idée préçise pour ce qui est de l'humanitaire sur place,je pense à d'autre pays qui eux,sont en guerre contre la famine,je ne connais pas assez bien la situation pour pouvoir en parler,de quoi ont ils besoin,de quelle sorte d'aide,je ne sais pas;je ne sais mème pas si les ong ont accès.

Mon avis,c'est que c'est aux gouvernements de se bouger,reste la prière,le moyen le plus rapide d'on nous disposons pour agir,prier pour que ceux qui souffrent,cesse de souffrir,après,sa Volonté et non la notre.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Libye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Libye   Libye - Page 2 Icon_minipostedMar 29 Mar 2011, 11:56 am

En fait,pour moi,le prinçipal était d'éviter que les insurgés se fassent massacrer en étant retranchés dans leur fief par les chars et l'aviation de Kadafi,mais maintenant,les états membres sont partis prenantes,et là,ca devient beaucoup plus délicat;je pense que la démocratie à bon dos,mais bon,pour moi,le résultat est le mème.

Si seulement ils pouvaient venir au secours du plus faible mème là ou il ny a pas de pétrole Sad
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Libye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Libye   Libye - Page 2 Icon_minipostedMar 29 Mar 2011, 1:08 pm

HOSANNA a écrit:
Citation :
Info:Libye .Que pouvons-nous réellement faire _ Prier ,oui mais encore .....
Comme chrétiens doit t'ont être passif ou actif :et de quel façon !
Je pense que nous devons faire à autrui ce que l'on voudrait qu'ils nous fasse,donc je pense que nous devons ètre actif;Par la prière,il est Ecrit que tout est possible à celui qui croit,prions pour avoir la foi qui déplace les montagnes.

Une pétition peut ètre éfficace,mais je pense surtout à l'afflu de réfugiés,il faudrai vraiment que les différents états....bon,pas de politique.

Je n'ai pas d'idée préçise pour ce qui est de l'humanitaire sur place,je pense à d'autre pays qui eux,sont en guerre contre la famine,je ne connais pas assez bien la situation pour pouvoir en parler,de quoi ont ils besoin,de quelle sorte d'aide,je ne sais pas;je ne sais mème pas si les ong ont accès.

Mon avis,c'est que c'est aux gouvernements de se bouger,reste la prière,le moyen le plus rapide d'on nous disposons pour agir,prier pour que ceux qui souffrent,cesse de souffrir,après,sa Volonté et non la notre.
Après renseignement,oui,les ong ont accès aux personnes.


Dernière édition par HOSANNA le Mar 29 Mar 2011, 1:10 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

Libye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Libye   Libye - Page 2 Icon_minipostedMar 29 Mar 2011, 1:08 pm

Citation :
Si seulement ils pouvaient venir au secours du plus faible mème là ou il ny a pas de pétrole .
OUI mon frère _dans le ils nous y sommes évidement inclus lors de notre participation aux votes !Souvent les dés sont pipés .

Citation :
Après renseignement,oui,les ong on accès aux personnes.
As tu les liens sur cela ?
Merci a toi Libye - Page 2 307887
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Libye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Libye   Libye - Page 2 Icon_minipostedMar 29 Mar 2011, 1:16 pm

info a écrit:
Citation :
Si seulement ils pouvaient venir au secours du plus faible mème là ou il ny a pas de pétrole .
OUI mon frère _dans le ils nous y sommes évidement inclus lors de notre participation aux votes !Souvent les dés sont pipés .

Citation :
Après renseignement,oui,les ong on accès aux personnes.
As tu les liens sur cela ?
Merci a toi Libye - Page 2 307887
Hélas oui,c'est nous qui les plaçons là ou ils sont Mad

http://www.portail-humanitaire.org/infospays/afrique/lybie/actualite/Crise_Lybie/ONG-conflit-Libye/?action=usermodif&id=9826 De rien.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Libye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Libye   Libye - Page 2 Icon_minipostedMer 30 Mar 2011, 1:19 am

Je voudrai préçiser que ma vision du conflit en Libye,comme pour tout ceux qui souffrent dans le monde,c'est la charité,aimé son prochain comme soit mème,et comme pour les épreuves qui me touchent,je prie et supplie Dieu,est ce que je pense faire changer Dieu d'avis?

Mat 26.39
Puis, ayant fait quelques pas en avant, il se jeta sur sa face, et pria ainsi: Mon Père, s'il est possible, que cette coupe s'éloigne de moi! Toutefois, non pas ce que je veux, mais ce que tu veux.
26.40
Et il vint vers les disciples, qu'il trouva endormis, et il dit à Pierre: Vous n'avez donc pu veiller une heure avec moi!
26.41
Veillez et priez, afin que vous ne tombiez pas dans la tentation; l'esprit est bien disposé, mais la chair est faible.
26.42
Il s'éloigna une seconde fois, et pria ainsi: Mon Père, s'il n'est pas possible que cette coupe s'éloigne sans que je la boive, que ta volonté soit faite!


S'il est possible.......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Libye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Libye   Libye - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Libye

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Et la Libye ?
» L'ambassadeur des Usa à la Libye
» Libye, assassinat de Chrétiens
» Le conflit en Libye profite aux trafiquants et aux terroristes
» Attentat contre l'ambassade de France à la Libye

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Dialogue Oecuménique et autres religions ( SECTIONS ENSEIGNEMENTS ) :: Le Christianisme-