*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Une planète, un pays

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Gaétan
.
.
Gaétan

Date d'inscription : 23/01/2010
Masculin
Messages : 522
Pays : Canada
R E L I G I O N : Chrétien

Une planète, un pays - Page 6 Empty
MessageSujet: Une planète, un pays   Une planète, un pays - Page 6 Icon_minipostedLun 14 Mar 2011, 9:17 am

Rappel du premier message :

Le chacun pour soi est une des plus grande valeur du diable. Il faut abolir les frontières entre pays et laisser les individus circuler librement, une planète un pays, comme ça nous pourrons aller écornifler à titre de touristes les bombes nucléaires qui seront inutiles en Iran et aussi visiter celles qui sont dans des silos à grain aux USA synonyme de la bêtise humaine. Il faut aussi abolir l'argent, l'outil de Satan qui perverti.

Gaétan
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Gaétan
.
.


Date d'inscription : 23/01/2010
Messages : 522

Une planète, un pays - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une planète, un pays   Une planète, un pays - Page 6 Icon_minipostedJeu 17 Mar 2011, 3:07 pm

[quote="grace2dieu"]
Gaétan a écrit:
grace2dieu a écrit:

Alors Abraham qui avait des centaines de bêtes des kilos d'or et de pierre précieuse a donc profité quelque part des pauvre qui ont travaillé pour des bouchées de pains ?

Ne me parlez pas d'Abraham, ce n'est pas mon mentor, il était sous la servitude du diable.
Pourtant Abraham est le Père de la multitude de croyants. Si tu es croyant tu es bénéficiaire de la foi d'Abraham

Aucunement, Abraham est un des serviteur de Satan

Citation :

Ca ne change rien en la nature de l'homme en abolissant l'argent quelque chose d'autre prendra sa place.

Réponse très hypotétique, quoi prendra sa place, ce qu'il faut c'est de s'en débarasser
Avant que l'argent n'existe la cruauté et la différence entre le riche et le pauvre étaient déjà de ce monde. Ce n'est pas venu avec l'argent.

Affirmation sans fondement peut être réfuté sans fondement
Citation :


Ce n'est pas biblique cela.
La pauvreté n'a rien à voir avec la grâce.

Ce qu'enseigne le Christ est que le Ciel appartient aux pauvres, relisez les béatitudes et les évangiles
Les pauvres en esprit, mais les pauvres en argent je ne pense pas

Si tu lis les versets qu'on t'a soumis tu apprendra que le ciel appartient aux pauvres
Citation :

Le salut c'est Jésus Christ et non ton statut social Gaétan.

Attaque personnel sans commentaire
[/quote ]
Ne le prends pas de manière perso Gaétan, cela s'applique aussi à moi, le salut ne dépend pas de mon statut social, ni du statut social de quidam
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Messages : 9171

Une planète, un pays - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une planète, un pays   Une planète, un pays - Page 6 Icon_minipostedJeu 17 Mar 2011, 8:40 pm

[quote="Gaétan"][quote="grace2dieu"]
Gaétan a écrit:

Pourtant Abraham est le Père de la multitude de croyants. Si tu es croyant tu es bénéficiaire de la foi d'Abraham

Aucunement, Abraham est un des serviteur de Satan
Romains 4 : 10-18
Ce bonheur n'est-il que pour les circoncis, ou est-il également pour les incirconcis ? Car nous disons que la foi fut imputée à justice à Abraham.
Comment donc lui fut-elle imputée ? Était-ce après, ou avant sa circoncision ? Il n'était pas encore circoncis, il était incirconcis.
Et il reçut le signe de la circoncision, comme sceau de la justice qu'il avait obtenue par la foi quand il était incirconcis, afin d'être le père de tous les incirconcis qui croient, pour que la justice leur fût aussi imputée,
et le père des circoncis, qui ne sont pas seulement circoncis, mais encore qui marchent sur les traces de la foi de notre père Abraham quand il était incirconcis.
En effet, ce n'est pas par la loi que l'héritage du monde a été promis à Abraham ou à sa postérité, c'est par la justice de la foi.
Car, si les héritiers le sont par la loi, la foi est vaine, et la promesse est anéantie,
parce que la loi produit la colère, et que là où il n'y a point de loi il n'y a point non plus de transgression.
C'est pourquoi les héritiers le sont par la foi, pour que ce soit par grâce, afin que la promesse soit assurée à toute la postérité, non seulement à celle qui est sous la loi, mais aussi à celle qui a la foi d'Abraham, notre père à tous, selon qu'il est écrit :
Je t'ai établi père d'un grand nombre de nations. Il est notre père devant celui auquel il a cru, Dieu, qui donne la vie aux morts, et qui appelle les choses qui ne sont point comme si elles étaient.

Espérant contre toute espérance, il crut, en sorte qu'il devint père d'un grand nombre de nations, selon ce qui lui avait été dit : Telle sera ta postérité.

Si tu rejettes Abraham, ne pense pas t'allier à Jésus.

Citation :

Avant que l'argent n'existe la cruauté et la différence entre le riche et le pauvre étaient déjà de ce monde. Ce n'est pas venu avec l'argent.

Affirmation sans fondement peut être réfuté sans fondement
Au temps de Noé les hommes étaient déjà mauvais, et pourtant il n'y avait pas de monnaie battue à l'époque. Les hommes étaient tellement mauvais entre eux et avec Dieu que Dieu se sentit "obligé" d'intervenir.
Dans plusieurs villages africains alors que le troc était encore de mise, l'esclavage et l'oppression du plus fort vers le plus faible était de mise. L'esclavage, les mauvais traitements des femmes et des enfants, l'oppression du faible par le fort, ça vient de la nature humaine et non de l'argent.
C'est vraiment dommage que tu sois opaque et que tu refuses de discuter en parlant simplement d'affirmation gratuite. Parce que j'attends bien que tu me prouves par a+b que avant l'argent le monde était parfait.

Citation :

Les pauvres en esprit, mais les pauvres en argent je ne pense pas

Si tu lis les versets qu'on t'a soumis tu apprendra que le ciel appartient aux pauvres

Matt 5 : 3
Heureux les pauvres en esprit, car le royaume des cieux est à eux!

Si tu veux parler de la version de Luc elle ne peut sûrement pas contredire la version de Matthieu
Luc 6 : 20
Alors Jésus, levant les yeux sur ses disciples, dit: Heureux vous qui êtes pauvres, car le royaume de Dieu est à vous!

Alors avec la réflection, de quelle pauvreté parle-t-on ? Du manque d'argent ? Ou de la pauvreté que rien ici au monde ne peut combler ? Celle du coeur, celle de l'âme celle que seul Jésus peut combler ?

D'autre part Joseph d'Alimathée cet homme riche qui a donné son tombeau neuf à Jésus pour l'ensevelir, n'était-il pas agréé par Dieu lui-même ?
Revenir en haut Aller en bas
celesta
.
.


Date d'inscription : 21/10/2009
Messages : 1368

Une planète, un pays - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une planète, un pays   Une planète, un pays - Page 6 Icon_minipostedJeu 17 Mar 2011, 10:06 pm

a voir absolument ... très très forte !!! https://www.facebook.com/profile.php?id=712588878&ref=profile#!/video/video.php?v=1872627056378&oid=136666019695321&comments
Revenir en haut Aller en bas
http://ouvalemonde.blog4ever.com/blog/index-316524.html
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Une planète, un pays - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une planète, un pays   Une planète, un pays - Page 6 Icon_minipostedJeu 17 Mar 2011, 11:46 pm

Sonia j'attends la réponse à ma question

une couturière talentueuse décide d'ouvrir son propre atelier avec 2 ou 3 apprentis sous sa responsabilité, devenant ainsi son propre patron ne fait donc pas la volonté de Dieu ?

un boulanger qui ouvre sa boulangerie et emploie 6 ou 7 ouvriers, devenant ainsi son propre patron ne fait donc pas la volonté de Dieu ?

un pharmacien qui ouvre sa pharmacie et emploie 4 ou 5 aide pharmaciens, devenant ainsi son propre patron ne fait donc pas la volonté de Dieu ?

Merci d'avance pour la réponse (enfin la confirmation)
Revenir en haut Aller en bas
celesta
.
.
celesta

Date d'inscription : 21/10/2009
Féminin
Messages : 1368
Pays : Canada...
R E L I G I O N : celle du coeur

Une planète, un pays - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une planète, un pays   Une planète, un pays - Page 6 Icon_minipostedJeu 17 Mar 2011, 11:48 pm

comprenez que aucun homme n'a à travailler pour un autre !!
Revenir en haut Aller en bas
http://ouvalemonde.blog4ever.com/blog/index-316524.html
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Une planète, un pays - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une planète, un pays   Une planète, un pays - Page 6 Icon_minipostedJeu 17 Mar 2011, 11:51 pm

celesta a écrit:
comprenez que aucun homme n'a à travailler pour un autre !!

celesta répond à la question simplement.

Parce que là ta phrase veut dire

aucun homme n'a à travailler pour un autre

chaque homme est son propre patron

C'est ce que ça veut dire

Donc tu n'es pas d'accord avec sonia qui dit qu'on doit être ouvrier et non patron, c'est à dire travailler pour un autre
Revenir en haut Aller en bas
Sonia9
Membre Actif
Membre Actif
Sonia9

Date d'inscription : 27/10/2010
Féminin
Messages : 3299
Pays : France
R E L I G I O N : Eglise de Christ

Une planète, un pays - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une planète, un pays   Une planète, un pays - Page 6 Icon_minipostedJeu 17 Mar 2011, 11:53 pm

grace2dieu a écrit:
Sonia j'attends la réponse à ma question

une couturière talentueuse décide d'ouvrir son propre atelier avec 2 ou 3 apprentis sous sa responsabilité, devenant ainsi son propre patron ne fait donc pas la volonté de Dieu ?

un boulanger qui ouvre sa boulangerie et emploie 6 ou 7 ouvriers, devenant ainsi son propre patron ne fait donc pas la volonté de Dieu ?

un pharmacien qui ouvre sa pharmacie et emploie 4 ou 5 aide pharmaciens, devenant ainsi son propre patron ne fait donc pas la volonté de Dieu ?

Merci d'avance pour la réponse (enfin la confirmation)

Et bien tu vas attendre longtemps, je n'entre plus dans ton jeu qui ne vise qu'à discréditer ton prochain. Celui qui fait la volonté de Dieu le sait, celui qui ne la fait pas devrait le savoir aussi, mais il ne le sait pas bien souvent l'amour de Mammon l'aveuglant.

"Écoutez, mes frères bien-aimés : Dieu n'a-t-il pas choisi les pauvres aux yeux du monde, pour qu'ils soient riches en la foi, et héritiers du royaume qu'il a promis à ceux qui l'aiment ?" Jacques.
Revenir en haut Aller en bas
voskeperan
Membre_Actif


Date d'inscription : 04/05/2010
Masculin
Messages : 655
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien (contre la division)

Une planète, un pays - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une planète, un pays   Une planète, un pays - Page 6 Icon_minipostedJeu 17 Mar 2011, 11:54 pm

celesta a écrit:
comprenez que aucun homme n'a à travailler pour un autre !!
alors arrête de consommer parce que tu encourages cette pratique
Revenir en haut Aller en bas
Sonia9
Membre Actif
Membre Actif
Sonia9

Date d'inscription : 27/10/2010
Féminin
Messages : 3299
Pays : France
R E L I G I O N : Eglise de Christ

Une planète, un pays - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une planète, un pays   Une planète, un pays - Page 6 Icon_minipostedJeu 17 Mar 2011, 11:55 pm

grace2dieu a écrit:
celesta a écrit:
comprenez que aucun homme n'a à travailler pour un autre !!

celesta répond à la question simplement.

Parce que là ta phrase veut dire

aucun homme n'a à travailler pour un autre

chaque homme est son propre patron

C'est ce que ça veut dire

Donc tu n'es pas d'accord avec sonia qui dit qu'on doit être ouvrier et non patron, c'est à dire travailler pour un autre

Et tu cherches jusqu'à nous élever l'une contre l'autre, grace2dieu, par cette réponse à Célesta !
Revenir en haut Aller en bas
celesta
.
.
celesta

Date d'inscription : 21/10/2009
Féminin
Messages : 1368
Pays : Canada...
R E L I G I O N : celle du coeur

Une planète, un pays - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une planète, un pays   Une planète, un pays - Page 6 Icon_minipostedJeu 17 Mar 2011, 11:59 pm

je vient de dire que aucun homme n'a a travailler pour un autre !!
le patron est celui s'élève sur son prochain ,donne des ordre ect..

mes rien ne nous empêche de travailler pour soi-même !
Revenir en haut Aller en bas
http://ouvalemonde.blog4ever.com/blog/index-316524.html
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Une planète, un pays - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une planète, un pays   Une planète, un pays - Page 6 Icon_minipostedJeu 17 Mar 2011, 11:59 pm

[quote]
Sonia9 a écrit:


Et bien tu vas attendre longtemps, je n'entre plus dans ton jeu qui ne vise qu'à discréditer ton prochain.
Excuse-moi mais c'est toi qui as dit

Citation :
Un patron a aimé la vie dans le monde, sinon il ne serait pas devenu patron.

Et je t'ai demandé
Citation :

une couturière talentueuse décide d'ouvrir son propre atelier avec 2 ou 3 apprentis sous sa responsabilité, devenant ainsi son propre patron ne fait donc pas la volonté de Dieu ?

un boulanger qui ouvre sa boulangerie et emploie 6 ou 7 ouvriers, devenant ainsi son propre patron ne fait donc pas la volonté de Dieu ?

un pharmacien qui ouvre sa pharmacie et emploie 4 ou 5 aide pharmaciens, devenant ainsi son propre patron ne fait donc pas la volonté de Dieu ?

Tu fuis... du sonia tout craché... je m'habitue peu à peu.

Citation :
Celui qui fait la volonté de Dieu le sait, celui qui ne la fait pas devrait le savoir aussi, mais il ne le sait pas bien souvent l'amour de Mammon l'aveuglant.

Phrase bateau qui veut dire tout et n'importe quoi. Tu ne t'es jamais dit qu'une personne qui exerce un métier, c'est d'abord parce qu'elle aime ça ??? Mais c'est pas premièrement pour l'argent ??? Une femme qui aime coudre de magnifiques robes de mariées le fait par passion. Un boulanger qui aime la finesse est fier de ses macarons. Un pharmacien est heureux de prendre soin des faibles et des malades de la société, ça donne du sens à sa vie.

Grandis un peu


"
Citation :
Écoutez, mes frères bien-aimés : Dieu n'a-t-il pas choisi les pauvres aux yeux du monde, pour qu'ils soient riches en la foi, et héritiers du royaume qu'il a promis à ceux qui l'aiment ?" Jacques.
AMEN !!!!!! En effet, même si sonia tu penses que je suis pauvre dans la foi à tes propres yeux, Dieu m'a choisie pour que je sois riche dans la foi et héritière du royame qu'il a promis car je l'aime !!
Revenir en haut Aller en bas
Sonia9
Membre Actif
Membre Actif
Sonia9

Date d'inscription : 27/10/2010
Féminin
Messages : 3299
Pays : France
R E L I G I O N : Eglise de Christ

Une planète, un pays - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une planète, un pays   Une planète, un pays - Page 6 Icon_minipostedJeu 17 Mar 2011, 11:59 pm

voskeperan a écrit:
celesta a écrit:
comprenez que aucun homme n'a à travailler pour un autre !!
alors arrête de consommer parce que tu encourages cette pratique

Ceci résume bien ce que nous voulons dire, Célesta comme moi :

25 "Jésus les appela, et dit : Vous savez que les chefs des nations les tyrannisent, et que les grands les asservissent.
26 Il n'en sera pas de même au milieu de vous. Mais quiconque veut être grand parmi vous, qu'il soit votre serviteur ;
27 et quiconque veut être le premier parmi vous, qu'il soit votre esclave
" Matthieu 20.
Revenir en haut Aller en bas
Sonia9
Membre Actif
Membre Actif
Sonia9

Date d'inscription : 27/10/2010
Féminin
Messages : 3299
Pays : France
R E L I G I O N : Eglise de Christ

Une planète, un pays - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une planète, un pays   Une planète, un pays - Page 6 Icon_minipostedVen 18 Mar 2011, 12:04 am

grace2dieu a écrit:
AMEN !!!!!! En effet, même si sonia tu penses que je suis pauvre dans la foi à tes propres yeux, Dieu m'a choisie pour que je sois riche dans la foi et héritière du royame qu'il a promis car je l'aime !!

5 Écoutez, mes frères bien-aimés : Dieu n'a-t-il pas choisi les pauvres aux yeux du monde, pour qu'ils soient riches en la foi, et héritiers du royaume qu'il a promis à ceux qui l'aiment ?
6 Et vous, vous avilissez le pauvre ! Ne sont-ce pas les riches qui vous oppriment, et qui vous traînent devant les tribunaux ?
7 Ne sont-ce pas eux qui outragent le beau nom que vous portez ?
8 Si vous accomplissez la loi royale, selon l'Écriture : Tu aimeras ton prochain comme toi-même, vous faites bien.
9 Mais si vous faites acception de personnes, vous commettez un péché, vous êtes condamnés par la loi comme des transgresseurs.

10 Car quiconque observe toute la loi, mais pèche contre un seul commandement, devient coupable de tous.
11 En effet, celui qui a dit : Tu ne commettras point d'adultère, a dit aussi : Tu ne tueras point. Or, si tu ne commets point d'adultère, mais que tu commettes un meurtre, tu deviens transgresseur de la loi.
12 Parlez et agissez comme devant être jugés par une loi de liberté,
13 car le jugement est sans miséricorde pour qui n'a pas fait miséricorde. La miséricorde triomphe du jugement.
14 Mes frères, que sert-il à quelqu'un de dire qu'il a la foi, s'il n'a pas les oeuvres ? La foi peut-elle le sauver ?
15 Si un frère ou une soeur sont nus et manquent de la nourriture de chaque jour,
16 et que l'un d'entre vous leur dise : Allez en paix, chauffez-vous et vous rassasiez ! et que vous ne leur donniez pas ce qui est nécessaire au corps, à quoi cela sert-il ?

17 Il en est ainsi de la foi : si elle n'a pas les oeuvres, elle est morte en elle-même.
18 Mais quelqu'un dira : Toi, tu as la foi ; et moi, j'ai les oeuvres. Montre-moi ta foi sans les oeuvres, et moi, je te montrerai la foi par mes oeuvres.
19 Tu crois qu'il y a un seul Dieu, tu fais bien ; les démons le croient aussi, et ils tremblent.
20 Veux-tu savoir, ô homme vain, que la foi sans les oeuvres est inutile ?
Jacques 2.

C'est ce que je veux signifier depuis le début de la conversation !
Revenir en haut Aller en bas
celesta
.
.
celesta

Date d'inscription : 21/10/2009
Féminin
Messages : 1368
Pays : Canada...
R E L I G I O N : celle du coeur

Une planète, un pays - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une planète, un pays   Une planète, un pays - Page 6 Icon_minipostedVen 18 Mar 2011, 12:05 am

voskeperan a écrit:
celesta a écrit:
comprenez que aucun homme n'a à travailler pour un autre !!
alors arrête de consommer parce que tu encourages cette pratique

voskeperan qui est contre la divison,celui qui est contre

Matthieu 10.34
Ne croyez pas que je sois venu apporter la paix sur la terre; je ne suis pas venu apporter la paix, mais l'épée.
10.35
Car je suis venu mettre la division entre l'homme et son père, entre la fille et sa mère, entre la belle-fille et sa belle-mère;
10.36
et l'homme aura pour ennemis les gens de sa maison.
10.37
Celui qui aime son père ou sa mère plus que moi n'est pas digne de moi, et celui qui aime son fils ou sa fille plus que moi n'est pas digne de moi;
10.38
celui qui ne prend pas sa croix, et ne me suit pas, n'est pas digne de moi.

Luc 12.51
Pensez-vous que je sois venu apporter la paix sur la terre? Non, vous dis-je, mais la division.
12.52
Car désormais cinq dans une maison seront divisés, trois contre deux, et deux contre trois;
12.53
le père contre le fils et le fils contre le père, la mère contre la fille et la fille contre la mère, la belle-mère contre la belle-fille et la belle-fille contre la belle-mère.

Que celui qui a des oreilles pour entendre,entende!
Revenir en haut Aller en bas
http://ouvalemonde.blog4ever.com/blog/index-316524.html
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Une planète, un pays - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une planète, un pays   Une planète, un pays - Page 6 Icon_minipostedVen 18 Mar 2011, 12:09 am

celesta a écrit:
je vient de dire que aucun homme n'a a travailler pour un autre !!
le patron est celui s'élève sur son prochain ,donne des ordre ect..

mes rien ne nous empêche de travailler pour soi-même !

Non revois ta définition de patron, parce que en fait ça c'est la définition de tyran. Un entrepreneur qui gère une coopérative de 5 personnes je crois pas qu'il ait l'ambition de s'élever sur les personnes avec qui il travaille
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Une planète, un pays - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une planète, un pays   Une planète, un pays - Page 6 Icon_minipostedVen 18 Mar 2011, 12:11 am

Sonia9 a écrit:
grace2dieu a écrit:
AMEN !!!!!! En effet, même si sonia tu penses que je suis pauvre dans la foi à tes propres yeux, Dieu m'a choisie pour que je sois riche dans la foi et héritière du royame qu'il a promis car je l'aime !!

5 Écoutez, mes frères bien-aimés : Dieu n'a-t-il pas choisi les pauvres aux yeux du monde, pour qu'ils soient riches en la foi, et héritiers du royaume qu'il a promis à ceux qui l'aiment ?
6 Et vous, vous avilissez le pauvre ! Ne sont-ce pas les riches qui vous oppriment, et qui vous traînent devant les tribunaux ?
7 Ne sont-ce pas eux qui outragent le beau nom que vous portez ?
8 Si vous accomplissez la loi royale, selon l'Écriture : Tu aimeras ton prochain comme toi-même, vous faites bien.
9 Mais si vous faites acception de personnes, vous commettez un péché, vous êtes condamnés par la loi comme des transgresseurs.

10 Car quiconque observe toute la loi, mais pèche contre un seul commandement, devient coupable de tous.
11 En effet, celui qui a dit : Tu ne commettras point d'adultère, a dit aussi : Tu ne tueras point. Or, si tu ne commets point d'adultère, mais que tu commettes un meurtre, tu deviens transgresseur de la loi.
12 Parlez et agissez comme devant être jugés par une loi de liberté,
13 car le jugement est sans miséricorde pour qui n'a pas fait miséricorde. La miséricorde triomphe du jugement.
14 Mes frères, que sert-il à quelqu'un de dire qu'il a la foi, s'il n'a pas les oeuvres ? La foi peut-elle le sauver ?
15 Si un frère ou une soeur sont nus et manquent de la nourriture de chaque jour,
16 et que l'un d'entre vous leur dise : Allez en paix, chauffez-vous et vous rassasiez ! et que vous ne leur donniez pas ce qui est nécessaire au corps, à quoi cela sert-il ?

17 Il en est ainsi de la foi : si elle n'a pas les oeuvres, elle est morte en elle-même.
18 Mais quelqu'un dira : Toi, tu as la foi ; et moi, j'ai les oeuvres. Montre-moi ta foi sans les oeuvres, et moi, je te montrerai la foi par mes oeuvres.
19 Tu crois qu'il y a un seul Dieu, tu fais bien ; les démons le croient aussi, et ils tremblent.
20 Veux-tu savoir, ô homme vain, que la foi sans les oeuvres est inutile ?
Jacques 2.

C'est ce que je veux signifier depuis le début de la conversation !

Ok,

mais en quoi ca répond à ma question

Etre patron est-il contre la volonté de Christ ?
Revenir en haut Aller en bas
celesta
.
.
celesta

Date d'inscription : 21/10/2009
Féminin
Messages : 1368
Pays : Canada...
R E L I G I O N : celle du coeur

Une planète, un pays - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une planète, un pays   Une planète, un pays - Page 6 Icon_minipostedVen 18 Mar 2011, 12:12 am

un entrepreneur donne des ordres a ces employer !
donner des ordre c'est quoi ci ce n'est que s'élever sur son prochain.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouvalemonde.blog4ever.com/blog/index-316524.html
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Une planète, un pays - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une planète, un pays   Une planète, un pays - Page 6 Icon_minipostedVen 18 Mar 2011, 12:13 am

celesta a écrit:
un entrepreneur donne des ordres a ces employer !
donner des ordre c'est quoi ci ce n'est que s'élever sur son prochain.

Je travaille dans un truc, ma patronne ne me donne pas des ordres elle me confie des missions.

Celesta, donner des ordres, c'est les tyrans qui le font.
Revenir en haut Aller en bas
celesta
.
.
celesta

Date d'inscription : 21/10/2009
Féminin
Messages : 1368
Pays : Canada...
R E L I G I O N : celle du coeur

Une planète, un pays - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une planète, un pays   Une planète, un pays - Page 6 Icon_minipostedVen 18 Mar 2011, 12:17 am

exemple ci le patron militaire donne des ordre(mission) au soldat de tuez des innocente personne,il s'élève donc sur leur prochain !
Revenir en haut Aller en bas
http://ouvalemonde.blog4ever.com/blog/index-316524.html
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Une planète, un pays - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une planète, un pays   Une planète, un pays - Page 6 Icon_minipostedVen 18 Mar 2011, 12:18 am

Sonia9 a écrit:
grace2dieu a écrit:
celesta a écrit:
comprenez que aucun homme n'a à travailler pour un autre !!

celesta répond à la question simplement.

Parce que là ta phrase veut dire

aucun homme n'a à travailler pour un autre

chaque homme est son propre patron

C'est ce que ça veut dire

Donc tu n'es pas d'accord avec sonia qui dit qu'on doit être ouvrier et non patron, c'est à dire travailler pour un autre

Et tu cherches jusqu'à nous élever l'une contre l'autre, grace2dieu, par cette réponse à Célesta !

Vous dites EXACTEMENT LE CONTRAIRE

Celesta dit : aucun homme n'a à travailler pour un autre

Sonia dit : un serviteur est un ouvrier (rappelons que serviteur ou ouvrier c'est quelqu'un qui travaille pour un autre)

Vous ne vous rendez même pas compte

c'est marrant
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Une planète, un pays - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une planète, un pays   Une planète, un pays - Page 6 Icon_minipostedVen 18 Mar 2011, 12:20 am

celesta a écrit:
exemple ci le patron militaire donne des ordre(mission) au soldat de tuez des innocente personne,il s'élève donc sur leur prochain !

Déjà tu ouvres un débat sur les corps habillés et ça ça n'a rien à voir avec le fait de gagner de l'argent. Donc reste dans le débat merci
Revenir en haut Aller en bas
celesta
.
.
celesta

Date d'inscription : 21/10/2009
Féminin
Messages : 1368
Pays : Canada...
R E L I G I O N : celle du coeur

Une planète, un pays - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une planète, un pays   Une planète, un pays - Page 6 Icon_minipostedVen 18 Mar 2011, 12:21 am

moi ici personne ne me fera changer d'avis,personne n'a a travailler pour un autre..


cultiver soi même,récolter soi même ect...
Revenir en haut Aller en bas
http://ouvalemonde.blog4ever.com/blog/index-316524.html
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Une planète, un pays - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une planète, un pays   Une planète, un pays - Page 6 Icon_minipostedVen 18 Mar 2011, 12:23 am

celesta a écrit:
moi ici personne ne me fera changer d'avis,personne n'a a travailler pour un autre..


cultiver soi même,récolter soi même ect...
tu fais quoi devant un ordinateur qui a été fabriqué par quelqu'un qui travaille pour un autre qui travaille pour un autre qui travaille pour un autre qui travaille pour un autre ?

Jette ton ordi et va planter tes choux là tu seras cohérente
Revenir en haut Aller en bas
celesta
.
.
celesta

Date d'inscription : 21/10/2009
Féminin
Messages : 1368
Pays : Canada...
R E L I G I O N : celle du coeur

Une planète, un pays - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une planète, un pays   Une planète, un pays - Page 6 Icon_minipostedVen 18 Mar 2011, 12:24 am

grace2dieu a écrit:
celesta a écrit:
exemple ci le patron militaire donne des ordre(mission) au soldat de tuez des innocente personne,il s'élève donc sur leur prochain !

Déjà tu ouvres un débat sur les corps habillés et ça ça n'a rien à voir avec le fait de gagner de l'argent. Donc reste dans le débat merci

mes l'argent cet idole de papier est le malheur de toute la terre !
Matthieu 22.17
Dis-nous donc ce qu'il t'en semble: est-il permis, ou non, de payer le tribut à César?
22.18
Jésus, connaissant leur méchanceté, répondit: Pourquoi me tentez-vous, hypocrites?
22.19
Montrez-moi la monnaie avec laquelle on paie le tribut. Et ils lui présentèrent un denier.
22.20
Il leur demanda: De qui sont cette effigie et cette inscription?
22.21
De César, lui répondirent-ils. Alors il leur dit: Rendez donc à César ce qui est à César, et à Dieu ce qui est à Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouvalemonde.blog4ever.com/blog/index-316524.html
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
celesta
.
.
celesta

Date d'inscription : 21/10/2009
Féminin
Messages : 1368
Pays : Canada...
R E L I G I O N : celle du coeur

Une planète, un pays - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une planète, un pays   Une planète, un pays - Page 6 Icon_minipostedVen 18 Mar 2011, 12:27 am

grace2dieu a écrit:
celesta a écrit:
moi ici personne ne me fera changer d'avis,personne n'a a travailler pour un autre..


cultiver soi même,récolter soi même ect...
tu fais quoi devant un ordinateur qui a été fabriqué par quelqu'un qui travaille pour un autre qui travaille pour un autre qui travaille pour un autre qui travaille pour un autre ?

Jette ton ordi et va planter tes choux là tu seras cohérente


je proclame la parole de Dieu,comme vous voyez.

dit toi bien une choses ce système de choses(Babel),va bientôt être détruit !
Revenir en haut Aller en bas
http://ouvalemonde.blog4ever.com/blog/index-316524.html
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Une planète, un pays - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une planète, un pays   Une planète, un pays - Page 6 Icon_minipostedVen 18 Mar 2011, 12:29 am

celesta a écrit:
grace2dieu a écrit:
celesta a écrit:
moi ici personne ne me fera changer d'avis,personne n'a a travailler pour un autre..


cultiver soi même,récolter soi même ect...
tu fais quoi devant un ordinateur qui a été fabriqué par quelqu'un qui travaille pour un autre qui travaille pour un autre qui travaille pour un autre qui travaille pour un autre ?

Jette ton ordi et va planter tes choux là tu seras cohérente


je proclame la parole de Dieu,comme vous voyez.

dit toi bien une choses ce système de choses(Babel),va bientôt être détruit !

Celesta pour etre crédible comme tu dis qu'un homme n'a pas à travailler pour un autre, tu devrais construire toi même ton ordinateur (j'espère que la maison dans laquelle tu vis tu l'as construite, que tu n'as ni machine à laver, ni frigo) et si tu veux proclamer tu sors de chez toi sur trottoir et tu prends ta propre voix et tu proclames l'Evangile. Sinon tu n'es pas crédible.
Revenir en haut Aller en bas
Sonia9
Membre Actif
Membre Actif
Sonia9

Date d'inscription : 27/10/2010
Féminin
Messages : 3299
Pays : France
R E L I G I O N : Eglise de Christ

Une planète, un pays - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une planète, un pays   Une planète, un pays - Page 6 Icon_minipostedVen 18 Mar 2011, 12:30 am

grace2dieu a écrit:
Sonia9 a écrit:
grace2dieu a écrit:


celesta répond à la question simplement.

Parce que là ta phrase veut dire

aucun homme n'a à travailler pour un autre

chaque homme est son propre patron

C'est ce que ça veut dire

Donc tu n'es pas d'accord avec sonia qui dit qu'on doit être ouvrier et non patron, c'est à dire travailler pour un autre

Et tu cherches jusqu'à nous élever l'une contre l'autre, grace2dieu, par cette réponse à Célesta !

Vous dites EXACTEMENT LE CONTRAIRE

Celesta dit : aucun homme n'a à travailler pour un autre

Sonia dit : un serviteur est un ouvrier (rappelons que serviteur ou ouvrier c'est quelqu'un qui travaille pour un autre)

Vous ne vous rendez même pas compte

c'est marrant

Y a que toi pour ne pas comprendre, et créer ainsi encore et toujours les discordes. Relis les commentaires entiers, au lieu d'en sortir trois ou quatre mots seulement.
Revenir en haut Aller en bas
voskeperan
Membre_Actif


Date d'inscription : 04/05/2010
Masculin
Messages : 655
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien (contre la division)

Une planète, un pays - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une planète, un pays   Une planète, un pays - Page 6 Icon_minipostedVen 18 Mar 2011, 12:32 am

Sonia9 a écrit:
voskeperan a écrit:
celesta a écrit:
comprenez que aucun homme n'a à travailler pour un autre !!
alors arrête de consommer parce que tu encourages cette pratique

Ceci résume bien ce que nous voulons dire, Célesta comme moi :

25 "Jésus les appela, et dit : Vous savez que les chefs des nations les tyrannisent, et que les grands les asservissent.
26 Il n'en sera pas de même au milieu de vous. Mais quiconque veut être grand parmi vous, qu'il soit votre serviteur ;
27 et quiconque veut être le premier parmi vous, qu'il soit votre esclave
" Matthieu 20.
et ba ecoutes si tu fabriques ton internet, ton electricité, fabrique ton propre pain etc etc

c 'est super moi je reve d'une vie comme ca

seulement ca m'étonnerai que ca soit le cas donc tu consommes et donc tu encourages ce que tu condamnes

(d'avance excuse moi si je me trompe)
Revenir en haut Aller en bas
celesta
.
.
celesta

Date d'inscription : 21/10/2009
Féminin
Messages : 1368
Pays : Canada...
R E L I G I O N : celle du coeur

Une planète, un pays - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une planète, un pays   Une planète, un pays - Page 6 Icon_minipostedVen 18 Mar 2011, 12:35 am

grace2dieu a écrit:
celesta a écrit:
grace2dieu a écrit:

tu fais quoi devant un ordinateur qui a été fabriqué par quelqu'un qui travaille pour un autre qui travaille pour un autre qui travaille pour un autre qui travaille pour un autre ?

Jette ton ordi et va planter tes choux là tu seras cohérente


je proclame la parole de Dieu,comme vous voyez.

dit toi bien une choses ce système de choses(Babel),va bientôt être détruit !

Celesta pour etre crédible comme tu dis qu'un homme n'a pas à travailler pour un autre, tu devrais construire toi même ton ordinateur (j'espère que la maison dans laquelle tu vis tu l'as construite, que tu n'as ni machine à laver, ni frigo) et si tu veux proclamer tu sors de chez toi sur trottoir et tu prends ta propre voix et tu proclames l'Evangile. Sinon tu n'es pas crédible.

pourquoi sortir de chez moi pour proclamer tandis que j'ai babel devant moi !
ce système de choses nous en avons besoin pour le moment,mes dans peu de temps toute ces choses disparaitrons !

La confusion règne partout et dans tous les domaines, parce que le monde vit Babel aujourd’hui. En effet, Babel est l’image de ce monde qui élève au ciel ce qu’il ne faut pas et qui parle le même langage tout autour de la Terre. Il ne peut en être autrement, parce que les hommes se confient et obéissent à ceux qui les orientent dans la même voie. C’est pourquoi vous êtes tous en train de croire à la science qui sort de l’homme et non à la science par laquelle on existe, ainsi qu’à des libertés qu’accordent les dirigeants et non à la liberté originelle. Vous évoquez des sociétés religieuses et jamais la religion qui consiste à pratiquer les règles de vie données par Dieu, et à s’élever ensuite jusqu’à Lui pour acquérir la connaissance et se conformer à Sa volonté (…)
Revenir en haut Aller en bas
http://ouvalemonde.blog4ever.com/blog/index-316524.html
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Sonia9
Membre Actif
Membre Actif
Sonia9

Date d'inscription : 27/10/2010
Féminin
Messages : 3299
Pays : France
R E L I G I O N : Eglise de Christ

Une planète, un pays - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une planète, un pays   Une planète, un pays - Page 6 Icon_minipostedVen 18 Mar 2011, 12:36 am

grace2dieu a écrit:
celesta a écrit:
grace2dieu a écrit:

tu fais quoi devant un ordinateur qui a été fabriqué par quelqu'un qui travaille pour un autre qui travaille pour un autre qui travaille pour un autre qui travaille pour un autre ?

Jette ton ordi et va planter tes choux là tu seras cohérente


je proclame la parole de Dieu,comme vous voyez.

dit toi bien une choses ce système de choses(Babel),va bientôt être détruit !

Celesta pour etre crédible comme tu dis qu'un homme n'a pas à travailler pour un autre, tu devrais construire toi même ton ordinateur (j'espère que la maison dans laquelle tu vis tu l'as construite, que tu n'as ni machine à laver, ni frigo) et si tu veux proclamer tu sors de chez toi sur trottoir et tu prends ta propre voix et tu proclames l'Evangile. Sinon tu n'es pas crédible.



Tu vas de plus en plus vers du très grand n'importe quoi, grace2dieu, car mettre ses talents au service les uns des autres gratuitement est totalement différent du fait d'exploiter les uns pour servir les autres.

Si tu connaissais le principe du SEL, que je connais pour l'avoir pratiqué (exemple : faucher un champ ou tapisser une pièce dans une maison et recevoir en paiement oeufs, légumes pendant plusieurs jours en rapport égal), tu comprendrais ce que nous voulons dire.

Pas de circulation d'argent dans ce principe, des points à conserver pour échange plus tard lorsque nous n'avons pas reçu en compensation égale au service rendu. Cela va jusqu'à l'hébergement des personnes qui en ont besoin ! Et parfois, les points acquis sont "volontairement" oubliés ! cadeau !


Dernière édition par Sonia9 le Ven 18 Mar 2011, 12:40 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Une planète, un pays - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une planète, un pays   Une planète, un pays - Page 6 Icon_minipostedVen 18 Mar 2011, 12:39 am

Sonia9 a écrit:

Y a que toi pour ne pas comprendre, et créer ainsi encore et toujours les discordes. Relis les commentaires entiers, au lieu d'en sortir trois ou quatre mots seulement.

Celesta a dit
Citation :
je vient de dire que aucun homme n'a a travailler pour un autre !!

Sonia a dit
Citation :
Un serviteur est-il patron ? un serviteur est un ouvrier ! pas un patron ! Et le serviteur ne se fait pas patron !

Réfléchissons bien à ces beaux propos.

Aucun homme n'a à travailler pour un autre cela veut dire : aucun homme ne doit être dirigé par un autre, cela veut dire : chaque homme doit être dirigé par lui même, ça veut dire : chaque homme doit être son propre patron.
Ca c'est célesta qui le dit.
Ok elle a le droit de le dire, et je comprends son avis

Un serviteur est un ouvrier ça veut dire : un serviteur est au service, ca veut dire : un serviteur est au service d'un patron par exemple, ça veut dire un chrétien ne peut être que serviteur, donc ouvrier, donc avoir un patron
Ca c'est Sonia qui le dit

Bon sonia, relis un peu et réfléchis à ce que tu dis.

Revenir en haut Aller en bas
Sonia9
Membre Actif
Membre Actif
Sonia9

Date d'inscription : 27/10/2010
Féminin
Messages : 3299
Pays : France
R E L I G I O N : Eglise de Christ

Une planète, un pays - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une planète, un pays   Une planète, un pays - Page 6 Icon_minipostedVen 18 Mar 2011, 12:43 am

Sonia9 a écrit:
grace2dieu a écrit:
celesta a écrit:



je proclame la parole de Dieu,comme vous voyez.

dit toi bien une choses ce système de choses(Babel),va bientôt être détruit !

Celesta pour etre crédible comme tu dis qu'un homme n'a pas à travailler pour un autre, tu devrais construire toi même ton ordinateur (j'espère que la maison dans laquelle tu vis tu l'as construite, que tu n'as ni machine à laver, ni frigo) et si tu veux proclamer tu sors de chez toi sur trottoir et tu prends ta propre voix et tu proclames l'Evangile. Sinon tu n'es pas crédible.



Tu vas de plus en plus vers du très grand n'importe quoi, grace2dieu, car mettre ses talents au service les uns des autres gratuitement est totalement différent du fait d'exploiter les uns pour servir les autres.

Si tu connaissais le principe du SEL, que je connais pour l'avoir pratiqué (exemple : faucher un champ ou tapisser une pièce dans une maison et recevoir en paiement oeufs, légumes pendant plusieurs jours en rapport égal), tu comprendrais ce que nous voulons dire.

Pas de circulation d'argent dans ce principe, des points à conserver pour échange plus tard lorsque nous n'avons pas reçu en compensation égale au service rendu. Cela va jusqu'à l'hébergement des personnes qui en ont besoin ! Et parfois, les points acquis sont "volontairement" oubliés ! cadeau !

Et toi, relis cela grace2dieu qui fait semblant de ne pas comprendre le principe du serviteur ouvrier qui est son propre patron, ainsi serviteur ouvrier les uns des autres, tous patrons égaux. Entre être son propre patron dans le sens de serviteur les uns des autres et être le patron des autres les commandant et non les servant, il y a une sacrée nuance !


Dernière édition par Sonia9 le Ven 18 Mar 2011, 12:47 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Une planète, un pays - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une planète, un pays   Une planète, un pays - Page 6 Icon_minipostedVen 18 Mar 2011, 12:44 am

Sonia9 a écrit:


Tu vas de plus en plus vers du très grand n'importe quoi, grace2dieu, car mettre ses talents au service les uns des autres gratuitement est totalement différent du fait d'exploiter les uns pour servir les autres.
Tu n'as donc pas de factures à payer ?
Juste pour info, hein...
Et tu vas où pour manger ? t'as un potager et une ferme ?

Citation :
Si tu connaissais le principe du SEL, que je connais pour l'avoir pratiqué (exemple : faucher un champ ou tapisser une pièce dans une maison et recevoir en paiement oeufs, légumes pendant plusieurs jours en rapport égal), tu comprendrais ce que nous voulons dire.

Sonia désolée c'est toi qui m'a dit qu'un chrétien doit être ouvrier. Et pour être ouvrier il faut avoir un patron. Et là tu viens toi même te mélanger, bizarre tout ça

D'autre part, est ce qu'on peut payer son loyer avec des oeufs ou légumes ?

Tu peux continuer à te battre contre le système, mais je n'ai aucun souvenir que Jésus soit venu faire la révolution sociétale, il est venu faire la révolution des coeurs. Quand on a compris cela il y a plein de choses qui deviennent plus claires.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une planète, un pays - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une planète, un pays   Une planète, un pays - Page 6 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Une planète, un pays

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» Tolérance musulmane en Algérie : « Puisque vous êtes chrétiens, il faut partir de ce pays, qui est un pays de Musulmans.»
» Pays développés et pays en développement.
» La christianophobie dans le monde
» L'avenir de la planéte...?
» Une heure pour la planète

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Dialogue Oecuménique et autres religions ( SECTIONS ENSEIGNEMENTS ) :: Le Christianisme-