*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Jean 5:58 '' j'étais'' et non '' je suis'' la TMN confimée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mi-ka-el
nouveau membre


Date d'inscription : 02/03/2011
Masculin
Messages : 30
Pays : italie
R E L I G I O N : tj

Jean 5:58 '' j'étais'' et non '' je suis'' la  TMN confimée - Page 2 Empty
MessageSujet: Jean 5:58 '' j'étais'' et non '' je suis'' la TMN confimée   Jean 5:58 '' j'étais'' et non '' je suis'' la  TMN confimée - Page 2 Icon_minipostedLun 14 Mar 2011, 12:00 am

Rappel du premier message :

bonjour ou bonsoir à tous,
Beaucoup critique la TMN en disant:'' qu'elle trafique certains versets pour la faire correspondre à leur crédo.''
Alors, pour votre information, cher forumeur, voyez le lien ici bas, et découvrez comment des Traducteurs Protestants ont traduit ego eimi*. '' ego eimi'' en tenant compte de son contexte est traduit'' par j'étais''.

Jean 8:58

(...) avant qu'Abraham fut , j'étais ''




*Bien que le mot:'' ego eimi'' signifie hors contexte : ''je suis''

signature et lien ( étant donné que( je pense que) ma signature est bloquée par l'administration)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par mi-ka-el le Lun 14 Mar 2011, 2:03 am, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://langedeleternelevrai.centerblog.net/

AuteurMessage
LXX
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/02/2010
Messages : 2397

Jean 5:58 '' j'étais'' et non '' je suis'' la  TMN confimée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean 5:58 '' j'étais'' et non '' je suis'' la TMN confimée   Jean 5:58 '' j'étais'' et non '' je suis'' la  TMN confimée - Page 2 Icon_minipostedDim 20 Mar 2011, 1:04 am

Jude a écrit:
Citation :
LXX :
Le problème de ton discours c’est qu’il ne correspond pas à ce que dit la Bible !
Je ne suis pas là pour te convaincre !
Heureusement, car tu ne peux pas. Tu ne peux convaincre que des gens qui connaissent peu, voir pas du tout la Bible !

Jude a écrit:
Je suis uniquement là pour [color=blue]dénoncer ton mensonge
Quel mensonge ? Je ne mens pas !

Jude a écrit:
te rappeler que nous n'avons pas la même Parole de Dieu -Jésus le Christ
En effet, puisque tu tries et ne crois que ce qui t’arrange dans la Bible, en refusant obstinément de la considérer dans son ensemble !

Jude a écrit:
et donc pas la même espérance .
C’est certain !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Jude
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 01/02/2010
Messages : 3416

Jean 5:58 '' j'étais'' et non '' je suis'' la  TMN confimée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean 5:58 '' j'étais'' et non '' je suis'' la TMN confimée   Jean 5:58 '' j'étais'' et non '' je suis'' la  TMN confimée - Page 2 Icon_minipostedDim 20 Mar 2011, 3:21 am

salutation en Christ,

Citation :
LXx :
Quel mensonge ? Je ne mens pas !

"C’est pourquoi je vous déclare qu’aucune personne qui parle par l’Esprit de Dieu,
ne dit que Jésus est anathème,

et que personne ne peut dire que Jésus est le Seigneur,
si ce n’est par le Saint-Esprit
." 1 Corin 12.3

Lorsqu'une personne qui se dit "croyant" et prétend avoir reçu Christ et qu'il n'est pas dans la capacité spirituelle de dire que :
Jésus EST le Seigneur, l'unique !

Alors il parle forcément sous l'influence d'un autre esprit, un esprit de mensonge qui prétend que le Seigneur serait "une créature" et non plus le créateur !

Jude
Revenir en haut Aller en bas
LXX
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/02/2010
Messages : 2397

Jean 5:58 '' j'étais'' et non '' je suis'' la  TMN confimée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean 5:58 '' j'étais'' et non '' je suis'' la TMN confimée   Jean 5:58 '' j'étais'' et non '' je suis'' la  TMN confimée - Page 2 Icon_minipostedDim 20 Mar 2011, 5:58 am

Jude a écrit:
salutation en Christ,

Citation :
LXx :
Quel mensonge ? Je ne mens pas !
Lorsqu'une personne qui se dit "croyant" et prétend avoir reçu Christ et qu'il n'est pas dans la capacité spirituelle de dire que :
Jésus EST le Seigneur, l'unique !

Alors il parle forcément sous l'influence d'un autre esprit, un esprit de mensonge qui prétend que le Seigneur serait "une créature" et non plus le créateur !
Et lorsqu'une personne se croit investie de l'esprit de Dieu qui, du moins le croit-il, lui permet de bien mieux comprendre la Bible que ceux qui ont accepté Jésus en toute simplicité et se contentent de suivre les enseignements de celle-ci, au point de se donner le droit d'affirmer le contraire de ce que la dite Bible affirme clairement, cette personne est mytho !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Jude
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 01/02/2010
Masculin
Messages : 3416
Pays : France
R E L I G I O N : En Christ selon les écritures

Jean 5:58 '' j'étais'' et non '' je suis'' la  TMN confimée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean 5:58 '' j'étais'' et non '' je suis'' la TMN confimée   Jean 5:58 '' j'étais'' et non '' je suis'' la  TMN confimée - Page 2 Icon_minipostedDim 20 Mar 2011, 6:02 am

Salutation en Christ,

LXX a écrit:
Jude a écrit:
salutation en Christ,

Citation :
LXx :
Quel mensonge ? Je ne mens pas !
Lorsqu'une personne qui se dit "croyant" et prétend avoir reçu Christ et qu'il n'est pas dans la capacité spirituelle de dire que :
Jésus EST le Seigneur, l'unique !

Alors il parle forcément sous l'influence d'un autre esprit, un esprit de mensonge qui prétend que le Seigneur serait "une créature" et non plus le créateur !
Et lorsqu'une personne se croit investie de l'esprit de Dieu qui, du moins le croit-il, lui permet de bien mieux comprendre la Bible que ceux qui ont accepté Jésus en toute simplicité et se contentent de suivre les enseignements de celle-ci, au point de se donner le droit d'affirmer le contraire de ce que la dite Bible affirme clairement, cette personne est mytho !

Dieu SEUL sera le témoin et le juge de ta déclaration !

Et rappels-toi que le "mytho" a reçu dans son coeur et son âme :
le Seigneur Jésus-Christ comme unique Seigneur Dieu qui vient !


Jude
Revenir en haut Aller en bas
LXX
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/02/2010
Masculin
Messages : 2397
Pays : France
R E L I G I O N : chrétien

Jean 5:58 '' j'étais'' et non '' je suis'' la  TMN confimée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean 5:58 '' j'étais'' et non '' je suis'' la TMN confimée   Jean 5:58 '' j'étais'' et non '' je suis'' la  TMN confimée - Page 2 Icon_minipostedDim 20 Mar 2011, 6:25 am

Jude a écrit:
Dieu SEUL sera le témoin et le juge de ta déclaration !
Sais-tu seulement qui est Dieu !

Jude a écrit:
Et rappels-toi que le "mytho" a reçu dans son coeur et son âme :
le Seigneur Jésus-Christ comme unique Seigneur Dieu qui vient !
Tu confirmes ce que je disait plus haut, sous prétexte d'avoir soit-disant reçu je ne sais quel pouvoir divin, tu te donnes le droit de contredire les Ecritures en y faisant ton petit marché pour mieux nous concocter ta petite cuisine religieuse !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Jude
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 01/02/2010
Masculin
Messages : 3416
Pays : France
R E L I G I O N : En Christ selon les écritures

Jean 5:58 '' j'étais'' et non '' je suis'' la  TMN confimée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean 5:58 '' j'étais'' et non '' je suis'' la TMN confimée   Jean 5:58 '' j'étais'' et non '' je suis'' la  TMN confimée - Page 2 Icon_minipostedDim 20 Mar 2011, 6:36 am

Salutation en Christ,


LXX a écrit:
Jude a écrit:
Dieu SEUL sera le témoin et le juge de ta déclaration !
Sais-tu seulement qui est Dieu !

Jude a écrit:
Et rappels-toi que le "mytho" a reçu dans son coeur et son âme :
le Seigneur Jésus-Christ comme unique Seigneur Dieu qui vient !
Tu confirmes ce que je disait plus haut, sous prétexte d'avoir soit-disant reçu je ne sais quel pouvoir divin,
tu te donnes le droit de contredire les Ecritures en y faisant ton petit marché pour mieux nous concocter ta petite cuisine religieuse !

Même devant toi tu serais encore dans l'incapacité de le reconnaître tellement tu es conditionné au culte "jéhoviste qui croit que Dieu serait accompagné "d'une créature devenu Seigneur" !

" Et il leur dit: Pourquoi avez-vous peur, gens de petite foi?
Et s’étant levé, il parla avec autorité aux vents et à la mer, et il se fit un grand calme.
Et ces gens-là furent dans l’admiration, et ils disaient:
Quel est cet homme, à qui les vents mêmes et la mer obéissent?
" matt 8.26-27

Et tu voudrais toi m'apprendre Qui EST mon Seigneur et mon Dieu ?!



Jude
Revenir en haut Aller en bas
LXX
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/02/2010
Masculin
Messages : 2397
Pays : France
R E L I G I O N : chrétien

Jean 5:58 '' j'étais'' et non '' je suis'' la  TMN confimée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean 5:58 '' j'étais'' et non '' je suis'' la TMN confimée   Jean 5:58 '' j'étais'' et non '' je suis'' la  TMN confimée - Page 2 Icon_minipostedDim 20 Mar 2011, 9:29 am

Jude a écrit:
LXX a écrit:
Jude a écrit:
Dieu SEUL sera le témoin et le juge de ta déclaration !
Sais-tu seulement qui est Dieu !

Jude a écrit:
Et rappels-toi que le "mytho" a reçu dans son coeur et son âme :
le Seigneur Jésus-Christ comme unique Seigneur Dieu qui vient !
Tu confirmes ce que je disait plus haut, sous prétexte d'avoir soit-disant reçu je ne sais quel pouvoir divin,
tu te donnes le droit de contredire les Ecritures en y faisant ton petit marché pour mieux nous concocter ta petite cuisine religieuse !

Même devant toi tu serais encore dans l'incapacité de le reconnaître tellement tu es conditionné au culte "jéhoviste qui croit que Dieu serait accompagné "d'une créature devenu Seigneur" !
De nous deux, le plus conditionné (dans le mauvais sens du terme) n’est pas celui que tu crois !

Jude a écrit:
" Et il leur dit: Pourquoi avez-vous peur, gens de petite foi?
Et s’étant levé, il parla avec autorité aux vents et à la mer, et il se fit un grand calme.
Et ces gens-là furent dans l’admiration, et ils disaient:
Quel est cet homme, à qui les vents mêmes et la mer obéissent?
" matt 8.26-27

Et tu voudrais toi m'apprendre Qui EST mon Seigneur et mon Dieu ?!
Le problème est que ton Dieu n’est pas le Vrai Dieu, et les versets que tu as cités ci-dessus ne démontrent en rien qu’il le serait !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Jude
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 01/02/2010
Masculin
Messages : 3416
Pays : France
R E L I G I O N : En Christ selon les écritures

Jean 5:58 '' j'étais'' et non '' je suis'' la  TMN confimée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean 5:58 '' j'étais'' et non '' je suis'' la TMN confimée   Jean 5:58 '' j'étais'' et non '' je suis'' la  TMN confimée - Page 2 Icon_minipostedDim 20 Mar 2011, 9:40 am

Salutation en Christ,

Citation :
LXX :
Le problème est que ton Dieu n’est pas le Vrai Dieu, et les versets que tu as cités ci-dessus ne démontrent en rien qu’il le serait !

Je ne te demande pas de croire comme moi que Jésus le Christ est le Dieu Véritable et la Vie éternelle !

Je te prouves par ton raisonnement et tes réponses que tu ne crois pas que ce soit LUI :
Le Seigneur Dieu Tout-puissant qui Vient !

C'est complètement différent, tu saisis ?

En cela tu démontres tout simplement que cette autre écriture ne te concerne pas, mais alors pas du tout :

" Désormais la couronne de justice m’est réservée ;
le Seigneur, le juste juge, me la donnera dans ce jour–là,
et non seulement à moi, mais encore à tous ceux qui auront aimé son avènement
." 2 Tim 4.8


Jude
Revenir en haut Aller en bas
LXX
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/02/2010
Masculin
Messages : 2397
Pays : France
R E L I G I O N : chrétien

Jean 5:58 '' j'étais'' et non '' je suis'' la  TMN confimée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean 5:58 '' j'étais'' et non '' je suis'' la TMN confimée   Jean 5:58 '' j'étais'' et non '' je suis'' la  TMN confimée - Page 2 Icon_minipostedDim 20 Mar 2011, 12:27 pm

Jude a écrit:
Citation :
LXX :
Le problème est que ton Dieu n’est pas le Vrai Dieu, et les versets que tu as cités ci-dessus ne démontrent en rien qu’il le serait !

Je ne te demande pas de croire comme moi que Jésus le Christ est le Dieu Véritable !
Heureusement car ce n’est pas le cas !

Jude a écrit:
Je te prouves par ton raisonnement et tes réponses que tu ne crois pas que ce soit LUI :
Le Seigneur Dieu Tout-puissant qui Vient !
Descends donc de ton nuage, tu ne me prouves rien, à part le fait que ta croyance tient plus du mythe que de la Bible !

Jude a écrit:
En cela tu démontres tout simplement que cette autre écriture ne te concerne pas, mais alors pas du tout
Bon, ben je te laisse à tes phantasmes. Bonne nuit, et ne phantasme pas trop !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Jude
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 01/02/2010
Masculin
Messages : 3416
Pays : France
R E L I G I O N : En Christ selon les écritures

Jean 5:58 '' j'étais'' et non '' je suis'' la  TMN confimée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean 5:58 '' j'étais'' et non '' je suis'' la TMN confimée   Jean 5:58 '' j'étais'' et non '' je suis'' la  TMN confimée - Page 2 Icon_minipostedDim 20 Mar 2011, 10:02 pm

Salutation en Christ,

LXX a écrit:
Jude a écrit:
Citation :
LXX :
Le problème est que ton Dieu n’est pas le Vrai Dieu, et les versets que tu as cités ci-dessus ne démontrent en rien qu’il le serait !

Je ne te demande pas de croire comme moi que Jésus le Christ est le Dieu Véritable !
Heureusement car ce n’est pas le cas !

Jude a écrit:
Je te prouves par ton raisonnement et tes réponses que tu ne crois pas que ce soit LUI :
Le Seigneur Dieu Tout-puissant qui Vient !
Descends donc de ton nuage, tu ne me prouves rien, à part le fait que ta croyance tient plus du mythe que de la Bible !

Jude a écrit:
En cela tu démontres tout simplement que cette autre écriture ne te concerne pas, mais alors pas du tout
Bon, ben je te laisse à tes phantasmes. Bonne nuit, et ne phantasme pas trop !

Qui a dit que les incrédules attendaient le Retour du Seigneur pour prendre son Épouse avec LUI et qu'ils croyaient en plus à Sa Venue pour être VU comme ROI venant sur les nuées avec ses élus rachetés ? (Apo 1.7-8)

Personne je crois et bien au contraire, ils nieront tous cette PROMESSE qu'ils n'ont jamais REÇU et CRU dans la FOI , car ils ne sont pas comptés parmi les enfants de la promesse !



- Retour - Avènement - Venue -



Les élus en Christ s'attendent plus que jamais à la seconde venue du Seigneur, laquelle est décrite au moins dix-neuf fois en tant que Retour dans le N.T.

La promesse liée à cela et qui fut prononcée des lèvres de Notre unique Seigneur et Sauveur Jésus se trouve dans Jn 14.2-3 :

« Et, lorsque je m’en serai allé, et que je vous aurai préparé une place,
je reviendrai, et je vous prendrai avec moi, afin que là où je suis vous y soyez aussi
»



Nous pouvons aussi lire ceci dans Héb 9:28 au sujet de la première et de la seconde venue :

« ...de même Christ, qui s’est offert une seule fois pour porter les péchés de plusieurs,
apparaîtra sans péché une seconde fois à ceux qui l’attendent pour leur salut
».


Voici quelques écritures en guise de témoignage à tous les détracteurs qui annulent cette promesse :

« Il s’assit sur la montagne des oliviers. Et les disciples vinrent en particulier lui faire cette question :
Dis–nous, quand cela arrivera–t–il, et quel sera le signe de ton avènement et de la fin du monde ?
» Matt 24:3

« Car, comme l’éclair part de l’orient et se montre jusqu’en occident,
ainsi sera l’avènement du Fils de l’homme
. » Matt 24:27

« Ce qui arriva du temps de Noé arrivera de même à l’avènement du Fils de l’homme. » Matt 24:37

« Et ils ne se doutèrent de rien, jusqu’à ce que le déluge vînt et les emportât tous :
il en sera de même à l’avènement du Fils de l’homme.
» Matt 24:39

« Mais chacun en son rang.
Christ comme prémices, puis ceux qui appartiennent à Christ, lors de son avènement.
» 1 Corin 15:23

« Qui est, en effet, notre espérance, ou notre joie, ou notre couronne de gloire ?
N’est–ce pas vous aussi, devant notre Seigneur Jésus, lors de son avènement ?
» 1 Thess 2:19

« Afin d’affermir vos cœurs pour qu’ils soient irréprochables dans la sainteté devant Dieu notre Père,
lors de l’avènement de notre Seigneur Jésus avec tous ses saints !
» 1 Thess 3:13

« Voici, en effet, ce que nous vous déclarons d’après la parole du Seigneur :
nous les vivants, restés pour l’avènement du Seigneur,
nous ne devancerons pas ceux qui sont morts
.
» 1 Thess 4:15

« Que le Dieu de paix vous sanctifie lui–même tout entiers,
et que tout votre être, l’esprit, l’âme et le corps, soit conservé irrépréhensible,
lors de l’avènement de notre Seigneur Jésus–Christ !
» 1 Thess 5:23

« Pour ce qui concerne l’avènement de notre Seigneur Jésus–Christ et notre réunion avec lui,
nous vous prions, frères
» 2 Thess 2:1

« Et alors paraîtra l’impie, que le Seigneur Jésus détruira par le souffle de sa bouche,
et qu’il anéantira par l’éclat de son avènement.
» 2 Thess 2:8

« Désormais la couronne de justice m’est réservée ;
le Seigneur, le juste juge, me la donnera dans ce jour–là, et non seulement à moi,
mais encore à tous ceux qui auront aimé son avènement
. » 2 Tim 4:8

« Soyez donc patients, frères jusqu’à l’avènement du Seigneur.
Voici, le laboureur attend le précieux fruit de la terre, prenant patience à son égard,
jusqu’à ce qu’il ait reçu les pluies de la première et de l’arrière–saison
. » Jacques 5:7

« Vous aussi, soyez patients, affermissez vos cœurs,
car l’avènement du Seigneur est proche
. » Jacq 5.8

« Ce n’est pas, en effet, en suivant des fables habilement conçues,
que nous vous avons fait connaître la puissance et l’avènement de notre Seigneur Jésus–Christ,
mais c’est comme ayant vu sa majesté de nos propres yeux.
» 2 Pie 1:16


« Tandis que vous attendez et hâtez l’avènement du jour de Dieu,
à cause duquel les cieux enflammés se dissoudront et les éléments embrasés se fondront !
» 2 Pie 3:12

« Et maintenant, petits enfants, demeurez en lui,
afin que, lorsqu’il paraîtra, nous ayons de l’assurance,
et qu’à son avènement nous ne soyons pas confus et éloignés de lui.
» 1 Jn 2:28

Jean aux sept Eglises qui sont en Asie :
que la grâce et la paix vous soient données
de la part de celui qui est, qui était, et qui vient,
et de la part des sept esprits qui sont devant son trône
" Apo 1:4

"Voici, il vient avec les nuées.
Et tout œil le verra, même ceux qui l’ont percé ;
et toutes les tribus de la terre se lamenteront à cause de lui. Oui. Amen !
" Apo 1:7

"Je suis l’alpha et l’oméga, dit le Seigneur Dieu, celui qui est, qui était, et qui vient, le Tout–Puissant." Apo 1:8

"Je viens bientôt.
Retiens ce que tu as, afin que personne ne prenne ta couronne
." Apo 3:11

"Les quatre êtres vivants ont chacun six ailes, et ils sont remplis d’yeux tout autour et au dedans.
Ils ne cessent de dire jour et nuit :
Saint, saint, saint est le Seigneur Dieu, le Tout–Puissant, qui était, qui est, et qui vient !
" Apo 4:8


"Voici, je viens comme un voleur.
Heureux celui qui veille, et qui garde ses vêtements,
afin qu’il ne marche pas nu et qu’on ne voie pas sa honte !
" Apo 16.15

"Et voici, je viens bientôt.
Heureux celui qui garde les paroles de la prophétie de ce livre !
"Apo 22:7

"Voici, je viens bientôt, et ma rétribution est avec moi,
pour rendre à chacun selon ce qu’est son œuvre
." Apo 22:12

"Et l’Esprit et l’épouse disent: Viens.
Et que celui qui entend dise : Viens. Et que celui qui a soif vienne ;
que celui qui veut, prenne de l’eau de la vie, gratuitement
." Apo 22:17

"Celui qui atteste ces choses dit : Oui, je viens bientôt.
Amen ! Viens, Seigneur Jésus !
" Apo 22:20


Franchement, dites-moi !
Qui pourra encore dire que le Seigneur n'a pas prévenu les siens ?!



Jude
Revenir en haut Aller en bas
LXX
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/02/2010
Masculin
Messages : 2397
Pays : France
R E L I G I O N : chrétien

Jean 5:58 '' j'étais'' et non '' je suis'' la  TMN confimée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean 5:58 '' j'étais'' et non '' je suis'' la TMN confimée   Jean 5:58 '' j'étais'' et non '' je suis'' la  TMN confimée - Page 2 Icon_minipostedLun 21 Mar 2011, 12:05 am

Jude a écrit:
ue [color=blue]les incrédules attendaient le Retour du Seigneur pour prendre son Épouse avec LUI et qu'ils croyaient en plus à Sa Venue pour être VU comme ROI venant sur les nuées avec ses élus rachetés ? (Apo 1.7-8)

Personne je crois et bien au contraire, ils nieront tous cette PROMESSE qu'ils n'ont jamais REÇU et CRU dans la FOI , car ils ne sont pas comptés parmi les enfants de la promesse !



- Retour - Avènement - Venue -
Bon, essaie de comprendre ce que tu lis, et peut-être parviendras-tu à discerner qui est qui dans les versets que tu ne cesses de citer sans en comprendre l'essentiel !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
DanEl
.
.


Date d'inscription : 26/04/2010
Masculin
Messages : 1049
Pays : france
R E L I G I O N : ???

Jean 5:58 '' j'étais'' et non '' je suis'' la  TMN confimée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean 5:58 '' j'étais'' et non '' je suis'' la TMN confimée   Jean 5:58 '' j'étais'' et non '' je suis'' la  TMN confimée - Page 2 Icon_minipostedLun 21 Mar 2011, 3:18 am

Vous voulez convertir qui avec cette theorie du retour de jehovah Mr Lxx ?
Revenir en haut Aller en bas
LXX
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/02/2010
Masculin
Messages : 2397
Pays : France
R E L I G I O N : chrétien

Jean 5:58 '' j'étais'' et non '' je suis'' la  TMN confimée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean 5:58 '' j'étais'' et non '' je suis'' la TMN confimée   Jean 5:58 '' j'étais'' et non '' je suis'' la  TMN confimée - Page 2 Icon_minipostedMar 22 Mar 2011, 12:21 am

DanEl a écrit:
Vous voulez convertir qui avec cette theorie du retour de jehovah Mr Lxx ?
Je n'ai émis aucune théorie !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
DanEl
.
.


Date d'inscription : 26/04/2010
Masculin
Messages : 1049
Pays : france
R E L I G I O N : ???

Jean 5:58 '' j'étais'' et non '' je suis'' la  TMN confimée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean 5:58 '' j'étais'' et non '' je suis'' la TMN confimée   Jean 5:58 '' j'étais'' et non '' je suis'' la  TMN confimée - Page 2 Icon_minipostedMar 22 Mar 2011, 6:11 am

LXX a écrit:
DanEl a écrit:
Vous voulez convertir qui avec cette theorie du retour de jehovah Mr Lxx ?
Je n'ai émis aucune théorie !
A bon et concrètement vous attendez de voir qui comme Roi et Seigneur sur le trône ?
Revenir en haut Aller en bas
LXX
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/02/2010
Masculin
Messages : 2397
Pays : France
R E L I G I O N : chrétien

Jean 5:58 '' j'étais'' et non '' je suis'' la  TMN confimée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean 5:58 '' j'étais'' et non '' je suis'' la TMN confimée   Jean 5:58 '' j'étais'' et non '' je suis'' la  TMN confimée - Page 2 Icon_minipostedMar 22 Mar 2011, 7:52 am

DanEl a écrit:
LXX a écrit:
DanEl a écrit:
Vous voulez convertir qui avec cette theorie du retour de jehovah Mr Lxx ?
Je n'ai émis aucune théorie !
A bon et concrètement vous attendez de voir qui comme Roi et Seigneur sur le trône ?
lL'Agneau, assis à côté de Dieu(Apocalypse 5:13 ; 22:1) !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ved
Animateur
Animateur
ved

Date d'inscription : 13/11/2010
Masculin
Messages : 4682
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien

Jean 5:58 '' j'étais'' et non '' je suis'' la  TMN confimée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean 5:58 '' j'étais'' et non '' je suis'' la TMN confimée   Jean 5:58 '' j'étais'' et non '' je suis'' la  TMN confimée - Page 2 Icon_minipostedMar 22 Mar 2011, 9:32 am

y a-t-il un trône prévu pour l'agneau?
Revenir en haut Aller en bas
DanEl
.
.


Date d'inscription : 26/04/2010
Masculin
Messages : 1049
Pays : france
R E L I G I O N : ???

Jean 5:58 '' j'étais'' et non '' je suis'' la  TMN confimée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean 5:58 '' j'étais'' et non '' je suis'' la TMN confimée   Jean 5:58 '' j'étais'' et non '' je suis'' la  TMN confimée - Page 2 Icon_minipostedMer 23 Mar 2011, 5:04 am

ved a écrit:
y a-t-il un trône prévu pour l'agneau?
Notre ami Lxx n'a pas encore compris que c'est l'Agneau qui deviendra le Lion celui qui a vaincu et qui de ce fait est digne de régner sur le trône.
Revenir en haut Aller en bas
LXX
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/02/2010
Masculin
Messages : 2397
Pays : France
R E L I G I O N : chrétien

Jean 5:58 '' j'étais'' et non '' je suis'' la  TMN confimée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean 5:58 '' j'étais'' et non '' je suis'' la TMN confimée   Jean 5:58 '' j'étais'' et non '' je suis'' la  TMN confimée - Page 2 Icon_minipostedVen 25 Mar 2011, 7:01 am

DanEl a écrit:
ved a écrit:
y a-t-il un trône prévu pour l'agneau?
Notre ami Lxx n'a pas encore compris que c'est l'Agneau qui deviendra le Lion celui qui a vaincu et qui de ce fait est digne de régner sur le trône.
Oui, à la droite de Dieu !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Jude
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 01/02/2010
Masculin
Messages : 3416
Pays : France
R E L I G I O N : En Christ selon les écritures

Jean 5:58 '' j'étais'' et non '' je suis'' la  TMN confimée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean 5:58 '' j'étais'' et non '' je suis'' la TMN confimée   Jean 5:58 '' j'étais'' et non '' je suis'' la  TMN confimée - Page 2 Icon_minipostedVen 25 Mar 2011, 7:17 am

Salutation en Christ,


LXX a écrit:
DanEl a écrit:
ved a écrit:
y a-t-il un trône prévu pour l'agneau?
Notre ami Lxx n'a pas encore compris que c'est l'Agneau qui deviendra le Lion celui qui a vaincu et qui de ce fait est digne de régner sur le trône.
Oui, à la droite de Dieu !

Une écriture SVP ?

"Les rois de la terre, les grands, les chefs militaires, les riches, les puissants,
tous les esclaves et les hommes libres, se cachèrent dans les cavernes et dans les rochers des montagnes.
Et ils disaient aux montagnes et aux rochers :
Tombez sur nous, et cachez–nous devant la face de celui qui est assis sur le trône,
et devant la colère de l’agneau ; car le grand jour de sa colère est venu, et qui peut subsister ?
" Apo 6.15-17

il y a des écritures presque complètement dévoilées que le Seigneur a donné pour que même les TJ se posent des question des avoir QUI EST cet AGNEAU qui va se mettre en colère, mais à quoi bon ?!

Jude
Revenir en haut Aller en bas
LXX
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/02/2010
Masculin
Messages : 2397
Pays : France
R E L I G I O N : chrétien

Jean 5:58 '' j'étais'' et non '' je suis'' la  TMN confimée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean 5:58 '' j'étais'' et non '' je suis'' la TMN confimée   Jean 5:58 '' j'étais'' et non '' je suis'' la  TMN confimée - Page 2 Icon_minipostedVen 25 Mar 2011, 8:14 am

Jude a écrit:
LXX a écrit:
DanEl a écrit:

Notre ami Lxx n'a pas encore compris que c'est l'Agneau qui deviendra le Lion celui qui a vaincu et qui de ce fait est digne de régner sur le trône.
Oui, à la droite de Dieu !
Une écriture SVP ?
' Yahweh a dit à mon Seigneur: "Assieds-toi à ma droite , jusqu'à ce que je fasse de tes ennemis l'escabeau de tes pieds." ' (Psaume 110:1) !

"Et il m’a montré un fleuve d’eau de la vie, limpide comme du cristal, qui sortait du trône de Dieu et de l’Agneau." (Apocalypse 22:1) !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ved
Animateur
Animateur
ved

Date d'inscription : 13/11/2010
Masculin
Messages : 4682
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien

Jean 5:58 '' j'étais'' et non '' je suis'' la  TMN confimée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean 5:58 '' j'étais'' et non '' je suis'' la TMN confimée   Jean 5:58 '' j'étais'' et non '' je suis'' la  TMN confimée - Page 2 Icon_minipostedDim 27 Mar 2011, 2:36 am

Y A-T-IL UN VRAI MODÉRATEUR DIGNE DE NOM SUR CE FORUM?

OUI EN PUBLIQUE ET EN ROUGE POUR VOUS FAIRE RÉAGIR.

si vous ne sanctionnez pas celui qui
insulte, diffame, manque de respect, poste des messages vides,
se permet de vous narguer au nez.

Comment pourriez-vous justifier en votre âme et conscience,
une sanction à mon égard à cause de la couleur de mon message?

MERCI.
Revenir en haut Aller en bas
LXX
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/02/2010
Masculin
Messages : 2397
Pays : France
R E L I G I O N : chrétien

Jean 5:58 '' j'étais'' et non '' je suis'' la  TMN confimée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean 5:58 '' j'étais'' et non '' je suis'' la TMN confimée   Jean 5:58 '' j'étais'' et non '' je suis'' la  TMN confimée - Page 2 Icon_minipostedDim 27 Mar 2011, 6:09 am

ved a écrit:
Y A-T-IL UN VRAI MODÉRATEUR DIGNE DE NOM SUR CE FORUM?

OUI EN PUBLIQUE ET EN ROUGE POUR VOUS FAIRE RÉAGIR.

si vous ne sanctionnez pas celui qui
insulte, diffame, manque de respect, poste des messages vides,
se permet de vous narguer au nez.

Comment pourriez-vous justifier en votre âme et conscience,
une sanction à mon égard à cause de la couleur de mon message?

MERCI.
Tu t'écartes du sujet !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ved
Animateur
Animateur
ved

Date d'inscription : 13/11/2010
Masculin
Messages : 4682
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien

Jean 5:58 '' j'étais'' et non '' je suis'' la  TMN confimée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean 5:58 '' j'étais'' et non '' je suis'' la TMN confimée   Jean 5:58 '' j'étais'' et non '' je suis'' la  TMN confimée - Page 2 Icon_minipostedMar 29 Mar 2011, 5:06 am

LXX a écrit:
DanEl a écrit:
ved a écrit:
y a-t-il un trône prévu pour l'agneau?
Notre ami Lxx n'a pas encore compris que c'est l'Agneau qui deviendra le Lion celui qui a vaincu et qui de ce fait est digne de régner sur le trône.
Oui, à la droite de Dieu !
un seul verset qui confirme votre propos!
Revenir en haut Aller en bas
ved
Animateur
Animateur
ved

Date d'inscription : 13/11/2010
Masculin
Messages : 4682
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien

Jean 5:58 '' j'étais'' et non '' je suis'' la  TMN confimée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean 5:58 '' j'étais'' et non '' je suis'' la TMN confimée   Jean 5:58 '' j'étais'' et non '' je suis'' la  TMN confimée - Page 2 Icon_minipostedJeu 31 Mar 2011, 1:34 am

Lévitique 24 : 16 les israélites avaient pour consigne divine de lapider ceux qui blasphèment le nom de Dieu.

--------------------------------

Jean 8 : 41 les israélites se considèrent tous Fils de Dieu.
Jean 8 : 48 les israélites pensent que Jésus a un démon en lui : pas de volonté de lapidation
Jean 8 : 49 Jésus dit qu'il n'a pas de démon en lui
Jean 8 : 51 Jésus dit aux israélites qu'il est celui par qui la vie éternelle est offerte : pas de volonté de lapidation
Jean 8 : 52 Les israélites ont la certitude que Jésus est possédé : pas de volonté de lapidation
Jean 8 : 53 Les israélites posent une question d'importance capitale à Jésus qu'ils pensent possédé :
................"Es-tu plus grand que notre père Abraham?....QUI PRÉTENDS-TU ÊTRE ?"
Jean 8 : 54 Jésus dit être glorifié de Dieu : pas de volonté de lapidation
Jean 8 : 55 Jésus dit que les israélites ne connaissent pas Dieu, les traite de menteurs :pas de volonté de lapidation
Jean 8 : 55 Jésus dit que lui connait Dieu : pas de volonté de lapidation
Jean 8 : 56 Jésus dit que Abraham l'a vu : pas de volonté de lapidation
Jean 8 : 57 Les israélites ne font que relever ce qui leur semblent incohérent dans les propos du Christ :
................Abraham est mort depuis jadis et Jésus n'a même pas 50ans.

Jean 8 : 58 puis Jésus dit une nouvelle chose : "...EGO EIMI"
Jean 8 : 58 Ce mot à lui SEULE provoque une réaction violente immédiate :
................les israélites tentent de lapider le Christ contraignant celui-ci à s'enfuir.


--------------------------------

Jean 10 : 30 Ici Jésus n'emploie pas "ego eimi" mais il dit " Moi et le Père nous sommes un"
Jean 10 : 31 Ceci provoque aussi tôt une réaction hostile : les israélites se préparent à lapider le Christ.

Jean 10 : 32 Jésus demande des explications
Jean 10 : 33 Les israélites lui répondent "Ce n'est point pour une bonne oeuvre que nous te lapidons,
................. mais pour un blasphème, et parce que toi, qui es un homme, tu te fais Dieu.


Jean 10 : 34 Jésus explique être conforme aux Écritures, : pas de volonté de lapidation
Jean 10 : 36 Jésus dit qu'il est "fils de Dieu" : pas de volonté de lapidation

Jean 10 : 38 Jésus dit " le Père est en moi et que je suis dans le Père"
Jean 10 : 39 Cela provoque à nouveau les israélites et contraint le Christ à s'éclipser.

--------------------------------

Marc 14 : 61 Ici il est demandé à Jésus s'il est le Fils de Dieu béni.
Marc 14 : 62 Jésus ne répond pas par "oui, je suis le Fils de Dieu béni".
..................Non, il dit "EGO EIMI...." tout en sachant parfaitement la réaction sans équivoque que cela va entrainer.
Marc 14 : 64 La réplique ne se fait pas attendre : "Vous avez entendu le blasphème" et il est condamné à mort
.

--------------------------------

Pourquoi donc ce simple "EGO EIMI" a constitué aux yeux des israélites un blasphème?
POur la bonne raison que EGO EIMI (en grecque) = JE SUIS (en français) = YHWH (en hébreux ancien)

--------------------------------

C'est évidant comme de l'eau de roche :

Ce n'est pas parce que Jésus a dit être le "fils de Dieu" ni pour les nombreuses reproches
qu'il a fait aux israélites qu'il fut à de nombreuses reprises la cible des projectiles meurtrières.

C'est bien parce qu'à de nombreuses reprises il a publiquement affirmé être DIEU
tant tôt par "EGO EIMI"
tant tôt par " Moi et le Père nous sommes un"
tant tôt par " le Père est en moi et que je suis dans le Père"
qu'il fut aimé par certains et mis à mort par d'autres.

Revenir en haut Aller en bas
LXX
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/02/2010
Masculin
Messages : 2397
Pays : France
R E L I G I O N : chrétien

Jean 5:58 '' j'étais'' et non '' je suis'' la  TMN confimée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean 5:58 '' j'étais'' et non '' je suis'' la TMN confimée   Jean 5:58 '' j'étais'' et non '' je suis'' la  TMN confimée - Page 2 Icon_minipostedMar 05 Avr 2011, 2:14 am

ved a écrit:
LXX a écrit:
DanEl a écrit:
Notre ami Lxx n'a pas encore compris que c'est l'Agneau qui deviendra le Lion celui qui a vaincu et qui de ce fait est digne de régner sur le trône.
Oui, à la droite de Dieu !
un seul verset qui confirme votre propos!
Voir mon post du Vendredi 25 Mars à 21h14 !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
DanEl
.
.


Date d'inscription : 26/04/2010
Masculin
Messages : 1049
Pays : france
R E L I G I O N : ???

Jean 5:58 '' j'étais'' et non '' je suis'' la  TMN confimée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean 5:58 '' j'étais'' et non '' je suis'' la TMN confimée   Jean 5:58 '' j'étais'' et non '' je suis'' la  TMN confimée - Page 2 Icon_minipostedMer 06 Avr 2011, 12:46 am

LXX a écrit:
ved a écrit:
LXX a écrit:
Oui, à la droite de Dieu !
un seul verset qui confirme votre propos!
Voir mon post du Vendredi 25 Mars à 21h14 !
En quoi votre précédente réponse est-elle en accord avec Le fait que l'agneau est lui-même le lion qui siegera comme le Roi de toute la terre ?
Vous voyez vous aussi plusieurs personnes et vous voulez en plus être considéré différent des trinitaires.
Assez étrange comme comportement, non?
Revenir en haut Aller en bas
ved
Animateur
Animateur
ved

Date d'inscription : 13/11/2010
Masculin
Messages : 4682
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien

Jean 5:58 '' j'étais'' et non '' je suis'' la  TMN confimée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean 5:58 '' j'étais'' et non '' je suis'' la TMN confimée   Jean 5:58 '' j'étais'' et non '' je suis'' la  TMN confimée - Page 2 Icon_minipostedMer 06 Avr 2011, 1:28 am

Dans l'apocalypse Le Christ se montre à Jean :

Apocalypse 1:9 Moi Jean, votre frère... j'étais dans l'île appelée Patmos
Je fus ravi en esprit ...et j'entendis derrière moi une voix forte....
12Je me retournai pour connaître quelle était la voix qui me parlait. Et, après m'être retourné,
je vis ...quelqu'un qui ressemblait à un fils d'homme...




Le Christ dit à Jean avoir SON trône :

Apocalypse 3 : 21 Celui qui vaincra,-je lui donnerai de s'asseoir avec moi sur mon trône,



Voici qu'en suite le Christ déclare s'être assis sur le Trône du Père :

comme moi aussi j'ai vaincu et je me suis assis avec mon Père sur son trône.



Puis Jean a la vision du royaume de Dieu :

Apocalypse 4:1 Après cela, je regardai, et voici, une porte était ouverte dans le ciel.
La première voix que j'avais entendue...dit : Monte ici, et je te ferai voir ce qui doit arriver dans la suite.
Apocalypse 4:2 Aussitôt je fus ravi en esprit ...




et voici la description précise que Jean fait de ce qu'il a vu, dans les versets suivant :

- Ici, le trône du Père (occupé)

il y avait un trône dans le ciel ... et sur ce trône quelqu'un était assis


- 24 autres trônes (occupés aussi)

Autour du trône je vis vingt-quatre trônes...et sur ces trônes vingt-quatre vieillards assis,

----------------

Jean vois en totalité 25 trône pas un de plus et tous déjà occupés. Aucun des occupant ne se lève pour céder sa place au Christ.
A aucun moment n'est décrit un trône à la droite du trône de Dieu qui serait vide en attendant que l'agneau vienne s'y assoir.

Donc l'occupant du trône principale est forcément le Christ comme il l'a lui-même dit .

Mais qui à part le Roi a le droit d'occuper le trône du Roi ? Personne.

Donc si le Christ y est assis ce n'est parce que c'est un prince mais bien parce qu'il est LE ROI.
Revenir en haut Aller en bas
LXX
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/02/2010
Masculin
Messages : 2397
Pays : France
R E L I G I O N : chrétien

Jean 5:58 '' j'étais'' et non '' je suis'' la  TMN confimée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean 5:58 '' j'étais'' et non '' je suis'' la TMN confimée   Jean 5:58 '' j'étais'' et non '' je suis'' la  TMN confimée - Page 2 Icon_minipostedMer 06 Avr 2011, 5:13 am

DanEl a écrit:
LXX a écrit:
ved a écrit:
un seul verset qui confirme votre propos!
Voir mon post du Vendredi 25 Mars à 21h14 !
En quoi votre précédente réponse est-elle en accord avec Le fait que l'agneau est lui-même le lion qui siegera comme le Roi de toute la terre ?
Là n'est pas la question. Mon post du vendredi 24 mars à 21h14 répond à la demande de ved ci-dessus à savoir : 'un seul verset qui confirme votre propos' !

DanEl a écrit:
Vous voyez vous aussi plusieurs personnes et vous voulez en plus être considéré différent des trinitaires.
Assez étrange comme comportement, non?
A bon, c'est étrange de constater ce que dit la Bible ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




Jean 5:58 '' j'étais'' et non '' je suis'' la  TMN confimée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean 5:58 '' j'étais'' et non '' je suis'' la TMN confimée   Jean 5:58 '' j'étais'' et non '' je suis'' la  TMN confimée - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Jean 5:58 '' j'étais'' et non '' je suis'' la TMN confimée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Esaïe 40.3 / Jean 1.23 / Jean 1.31 : trois versets, pierre d'achoppement aux théoriciens de "JESUS n'est pas DIEU"
» Canonisation de Jean XXIII et Jean-Paul II
» Jean qui est tu ? L'humilité de Jean pour JESUS
» TA FOI T'A SAUVÉ : RETROUVER CONFIANCE DANS LES MÉDIAS + Messe du 25 Février 2024Célébrée en direct de l’église Saint-Jean-Baptiste à Saint-Jean-le-Thomas dans la Manche (50)
» jean dit qu il n est pas Elie,mais jesus dit que jean etait Elie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Témoin de Jéhovah-