*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 CHERCHEUR DE VERITES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
BNNZ
.
.
BNNZ

Date d'inscription : 07/01/2011
Masculin
Messages : 1251
Pays : Caucase
R E L I G I O N : étranger

CHERCHEUR DE VERITES - Page 4 Empty
MessageSujet: CHERCHEUR DE VERITES   CHERCHEUR DE VERITES - Page 4 Icon_minipostedDim 30 Jan 2011, 12:27 pm

Rappel du premier message :

POUR CEUX QUI CHERCHE A SAVOIR A COMPRENDRE CE QUE LA BIBLE DIT AUSSI SUR ABRAHAM
ET CE QUE JESUS A DIT AUX ISRAELITE SUR L ALIANCE...
VOICI UNE VIDEO QUI MERITE D'ETRE VISIONNE.. RIEN DE MAL...

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
BNNZ
.
.


Date d'inscription : 07/01/2011
Messages : 1251

CHERCHEUR DE VERITES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHERCHEUR DE VERITES   CHERCHEUR DE VERITES - Page 4 Icon_minipostedMar 01 Mar 2011, 6:03 am

Trinite333 a écrit:

mon ami Trinité,

Le coran nous prévient de tous ce qui attendent l'hommes pour que l'hommes soit informé,
l'homme ne pourra pas dire qu'il ne savait pas, pas au courant, ou je ne sais quoi..

lisez ceci : Dieu dit :

6:31] Les bestiaux (Al-Annam) :
Sont perdants certes ceux qui traitent de mensonges la rencontre de Dieu. Et quand soudain l'Heure leur viendra, ils diront : "Malheur à nous pour notre négligence à son égard, Et ils porteront leurs fardeaux sur leurs dos, et quels mauvais fardeaux ! ...

[6:40] Les bestiaux (Al-Anam) :
Dis : "Informez-moi : si le châtiment de Dieu vous vient, ou que vous vient l'Heure, ferez-vous appel à autre que Dieu, si vous êtes véridiques ?" ...

[7:187] Al-Araf :
Ils t'interrogent sur l'Heure : "Quand arrivera-t-elle ?" Dis : "Seul mon Seigneur en a connaissance. Lui seul la manifesta en son temps. Lourde elle sera dans les cieux et (sur) la terre et elle ne viendra à vous que soudainement." Ils t'interrogent comme si tu en étais averti. Dis : "Seul Dieu en a connaissance." Mais beaucoup de gens ne savant pas. ...

[16:77] Les abeilles (An-Nahl) :
C'est à Dieu qu'appartient l'inconnaissable des cieux et de la terre. Et l'ordre [concernant] l'Heure ne sera que comme un clin d'oeil ou plus bref encore ! Car Dieu est, certes, Omnipotent. ...

[20:15] Ta-Ha :
L'Heure va certes arriver. Je la cache à peine, pour que chaque âme soit rétribuée selon ses efforts. ...

22:1] Le pèlerinage (Al-Hajj) :
Ô hommes ! Craignez votre Seigneur. Le séisme [qui précédera] l'Heure est une chose terrible. ...


[22:55] Le pèlerinage (Al-Hajj) :
Et ceux qui mécroient ne cesseront d'être en doute à son sujet, jusqu'à ce que l'Heure les surprenne à l'improviste ou que les atteigne le châtiment d'un jour terrifiant. ...

voila donc ces versets qui nous decrit en gros les reactions de ceux qui n'attendent rien ,qui ne croit pas, qui se satisefait de cette courte et ephemere vie..

20. Mais vous aimez plutòt [la vie] éphémère,
21. et vous délaissez l'au-delà.
22. Ce jour-là, il y aura des visages resplendissants
23. qui regarderont leur Seigneur;
24. et il y aura ce jour-là, des visages assombris,
25. qui s'attendent à subir une catastrophe.

26. Mais non ! Quand [l'âme] en arrive aux clavicules
27. et qu'on dit : "Qui est exorciseur ?"
28. et qu'il [l'agonisant] est convaincu que c'est la séparation (la mort),
29. et que la jambe s'enlace à la jambe,
30. c'est vers ton Seigneur, ce jour-là que tu seras conduit.
31. Mais il n'a ni cru, ni fait la Salat;
32. par contre, il a démenti et tourné le dos,
33. puis il s'en est allé vers sa famille, marchant avec orgueil.
34. "Malheur à toi, malheur !"
35. Et encore malheur à toi, malheur !
36. L'homme pense-t-il qu'on le laissera sans obligation à observer ?
37. N'était-il pas une goutte de sperme éjaculé ?
38. Et ensuite une adhérence Puis [Dieu] l'a créée et formé harmonieusement;
39. puis en a fait alors les deux éléments de couple : le mâle et la femelle ?
40. Celui-là (Dieu) n'est-Il pas capable de faire revivre les morts ?



Et Dieu est plus Savant ![/quote]

Bonjour BNNZ, Je ne vous déclare pas que la fin n’aura jamais lieu mais plutôt qu’elle arrivera quand l’homme si attendra le moins et que ceux qui croient en Dieu agiront toujours de façon à ce que si cela arrive demain ils seront près et c’est de cette façon que nous avons appris à le concevoir suite a son enseignement. Ne faite que prendre la prière qui dans l’islam est accompagné de toute sorte de règlement que je considère venant de l’homme et non de Dieu alors que notre Seigneur nous enseigne à prier d’une façon plus personnelle avec Dieu comme nous le ferions avec notre père et d’ailleurs il nous a enseigné une prière qui nous démontre cela. Pour moi BNNZ il n’y a qu’une vérité et celle-ci est en tout.

Amen et que le Seigneur nous garde dans la vérité
[/quote]

Trinité bonsoir,

c'est exact , ce que vous dites et c'est ce que j'ai cité plus haut, l'Heure arrivera quand l'homme s'attendra le moins..

pour ce qui est de la priere des musulmans, je crois que vous ne l'a connaissez pas trés bien, vu ce que vous dites..

La prière (Salât), est le 2ème pilier de l'Islam, d'une très grande importance, elle permet au croyant d'exprimer son adoration envers Dieu, l'Unique Créateur. Elle se fait de façon directe et sans intermédiaire entre l'homme et Dieu.

Depuis toujours, Dieu ordonna aux croyants de le prier en lui rendant des louanges. Dans le Coran, il est souvent fait référence à la Prière et plus particulièrement à celles des prophètes (Que la paix et le salut soient sur eux).

L'accomplissement de la prière doit se faire de manière rigoureuse, tant au niveau de sa préparation qu'à celui de son accomplissement. Elle marque ainsi la vie du croyant car elle doit être accomplie de manière régulière tout au long de la journée.

Sourate 10, Verset 87 :

"Et Nous révélâmes à Moïse et à son frère : "Prenez pour votre peuple des maisons en Egypte, faites de vos maisons un lieu de prière et soyez assidus dans la prière."
Sourate 14, Verset 40 :

"Ô mon seigneur! Fais que j'accomplisse assidûment la Priere ainsi qu'une partie de ma descendance; exauce ma prière, ô notre Seigneur!"


Trinité savez vous que tous les prophetes priaient et notament Jesus qui prieait son Dieu, il ne priait pour lui méme mais pour serapprocher de Son Dieu.. tout comme les croyants aujourd'hui, Jesus se prosternait..
tous comme font les musulmans aujourd'hui.. Donc nous devons prier Le Dieu de Jesus, pas Jesus lui méme!!!

Et Dieu est plus Savant !
Revenir en haut Aller en bas
Trinite333
.
.


Date d'inscription : 23/10/2010
Messages : 1378

CHERCHEUR DE VERITES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHERCHEUR DE VERITES   CHERCHEUR DE VERITES - Page 4 Icon_minipostedMer 02 Mar 2011, 3:41 am

BNNZ a écrit:
Trinite333 a écrit:

mon ami Trinité,

Le coran nous prévient de tous ce qui attendent l'hommes pour que l'hommes soit informé,
l'homme ne pourra pas dire qu'il ne savait pas, pas au courant, ou je ne sais quoi..

lisez ceci : Dieu dit :

6:31] Les bestiaux (Al-Annam) :
Sont perdants certes ceux qui traitent de mensonges la rencontre de Dieu. Et quand soudain l'Heure leur viendra, ils diront : "Malheur à nous pour notre négligence à son égard, Et ils porteront leurs fardeaux sur leurs dos, et quels mauvais fardeaux ! ...

[6:40] Les bestiaux (Al-Anam) :
Dis : "Informez-moi : si le châtiment de Dieu vous vient, ou que vous vient l'Heure, ferez-vous appel à autre que Dieu, si vous êtes véridiques ?" ...

[7:187] Al-Araf :
Ils t'interrogent sur l'Heure : "Quand arrivera-t-elle ?" Dis : "Seul mon Seigneur en a connaissance. Lui seul la manifesta en son temps. Lourde elle sera dans les cieux et (sur) la terre et elle ne viendra à vous que soudainement." Ils t'interrogent comme si tu en étais averti. Dis : "Seul Dieu en a connaissance." Mais beaucoup de gens ne savant pas. ...

[16:77] Les abeilles (An-Nahl) :
C'est à Dieu qu'appartient l'inconnaissable des cieux et de la terre. Et l'ordre [concernant] l'Heure ne sera que comme un clin d'oeil ou plus bref encore ! Car Dieu est, certes, Omnipotent. ...

[20:15] Ta-Ha :
L'Heure va certes arriver. Je la cache à peine, pour que chaque âme soit rétribuée selon ses efforts. ...

22:1] Le pèlerinage (Al-Hajj) :
Ô hommes ! Craignez votre Seigneur. Le séisme [qui précédera] l'Heure est une chose terrible. ...


[22:55] Le pèlerinage (Al-Hajj) :
Et ceux qui mécroient ne cesseront d'être en doute à son sujet, jusqu'à ce que l'Heure les surprenne à l'improviste ou que les atteigne le châtiment d'un jour terrifiant. ...

voila donc ces versets qui nous decrit en gros les reactions de ceux qui n'attendent rien ,qui ne croit pas, qui se satisefait de cette courte et ephemere vie..

20. Mais vous aimez plutòt [la vie] éphémère,
21. et vous délaissez l'au-delà.
22. Ce jour-là, il y aura des visages resplendissants
23. qui regarderont leur Seigneur;
24. et il y aura ce jour-là, des visages assombris,
25. qui s'attendent à subir une catastrophe.

26. Mais non ! Quand [l'âme] en arrive aux clavicules
27. et qu'on dit : "Qui est exorciseur ?"
28. et qu'il [l'agonisant] est convaincu que c'est la séparation (la mort),
29. et que la jambe s'enlace à la jambe,
30. c'est vers ton Seigneur, ce jour-là que tu seras conduit.
31. Mais il n'a ni cru, ni fait la Salat;
32. par contre, il a démenti et tourné le dos,
33. puis il s'en est allé vers sa famille, marchant avec orgueil.
34. "Malheur à toi, malheur !"
35. Et encore malheur à toi, malheur !
36. L'homme pense-t-il qu'on le laissera sans obligation à observer ?
37. N'était-il pas une goutte de sperme éjaculé ?
38. Et ensuite une adhérence Puis [Dieu] l'a créée et formé harmonieusement;
39. puis en a fait alors les deux éléments de couple : le mâle et la femelle ?
40. Celui-là (Dieu) n'est-Il pas capable de faire revivre les morts ?



Et Dieu est plus Savant !

Bonjour BNNZ, Je ne vous déclare pas que la fin n’aura jamais lieu mais plutôt qu’elle arrivera quand l’homme si attendra le moins et que ceux qui croient en Dieu agiront toujours de façon à ce que si cela arrive demain ils seront près et c’est de cette façon que nous avons appris à le concevoir suite a son enseignement. Ne faite que prendre la prière qui dans l’islam est accompagné de toute sorte de règlement que je considère venant de l’homme et non de Dieu alors que notre Seigneur nous enseigne à prier d’une façon plus personnelle avec Dieu comme nous le ferions avec notre père et d’ailleurs il nous a enseigné une prière qui nous démontre cela. Pour moi BNNZ il n’y a qu’une vérité et celle-ci est en tout.

Amen et que le Seigneur nous garde dans la vérité
[/quote]

Trinité bonsoir,

c'est exact , ce que vous dites et c'est ce que j'ai cité plus haut, l'Heure arrivera quand l'homme s'attendra le moins..

pour ce qui est de la priere des musulmans, je crois que vous ne l'a connaissez pas trés bien, vu ce que vous dites..

La prière (Salât), est le 2ème pilier de l'Islam, d'une très grande importance, elle permet au croyant d'exprimer son adoration envers Dieu, l'Unique Créateur. Elle se fait de façon directe et sans intermédiaire entre l'homme et Dieu.

Depuis toujours, Dieu ordonna aux croyants de le prier en lui rendant des louanges. Dans le Coran, il est souvent fait référence à la Prière et plus particulièrement à celles des prophètes (Que la paix et le salut soient sur eux).

L'accomplissement de la prière doit se faire de manière rigoureuse, tant au niveau de sa préparation qu'à celui de son accomplissement. Elle marque ainsi la vie du croyant car elle doit être accomplie de manière régulière tout au long de la journée.

Sourate 10, Verset 87 :

"Et Nous révélâmes à Moïse et à son frère : "Prenez pour votre peuple des maisons en Egypte, faites de vos maisons un lieu de prière et soyez assidus dans la prière."
Sourate 14, Verset 40 :

"Ô mon seigneur! Fais que j'accomplisse assidûment la Priere ainsi qu'une partie de ma descendance; exauce ma prière, ô notre Seigneur!"


Trinité savez vous que tous les prophetes priaient et notament Jesus qui prieait son Dieu, il ne priait pour lui méme mais pour serapprocher de Son Dieu.. tout comme les croyants aujourd'hui, Jesus se prosternait..
tous comme font les musulmans aujourd'hui.. Donc nous devons prier Le Dieu de Jesus, pas Jesus lui méme!!!

Et Dieu est plus Savant ![/quote]

Bonjour BNNZ, Comme vous le dites la prière est importante en ce sens que l’on se rapproche de Dieu voulant le connaître être en union avec lui comme l’est un fils avec son Père c'est-à-dire apprendre, comprendre et vivre avec lui avec amour. Pour nous Chrétiens la prière qui nous a été donné par Jésus le Christ notre Seigneur c’est comme vous le savez le notre Père mais avant de nous démontré comment prier, il nous avertit d’une certaine façon de ne pas prier que pour prier.

« 6.6 Mais quand tu pries, entre dans ta chambre, ferme ta porte, et prie ton Père qui est là dans le lieu secret; et ton Père, qui voit dans le secret, te le rendra. 6.7 En priant, ne multipliez pas de vaines paroles, comme les païens, qui s'imaginent qu'à force de paroles ils seront exaucés.
6.8 Ne leur ressemblez pas; car votre Père sait de quoi vous avez besoin, avant que vous le lui demandiez. »

L’on se doit d’être conscient de toute la gloire de Dieu qui sait tout alors ce n’est pas de demander quelque chose mais bien de comprendre que tout honneur et toute gloire lui appartienne car il connaît notre cœur au plus profond de lui-même. Il est le seul juge qui sait qui sont ses fils et ceux qui ne le sont pas et croyez moi BNNZ cela ne dépends pas des croyances actuelle mais belle et bien de la foi qui est en chacun de nous.

Pour ce qui est de la trinité, c’est que vous avez toujours l’impression que nous considérons Jésus l’homme comme un Dieu ou L’esprit Saint comme un Dieu alors que pour nous ce sont les trois façon que Dieu se fait connaître de l’homme. En premier il se fit connaître comme Créateur et nous fait connaître la Loi pour ensuite se faire connaître physiquement a son peuple et au monde, pour faire vivre le tout de son Esprit Saint qui guide les hommes qui ont foi en lui.
Vous savez que vous avez un esprit, un corps et une âme et pour nous il en va de même pour Dieu qui nous a fait à son image et a sa ressemblance mais pour Dieu il peut se faire connaître aux hommes de ces trois façons séparément l’une de l’autre dans le temps ainsi il est unique et il est le temps, l’espace et la matière tout en un seul, unique et vrai Dieu.

Amen et que le Seigneur nous garde dans la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
BNNZ
.
.


Date d'inscription : 07/01/2011
Messages : 1251

CHERCHEUR DE VERITES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHERCHEUR DE VERITES   CHERCHEUR DE VERITES - Page 4 Icon_minipostedMer 02 Mar 2011, 4:54 am

Citation :
="Trinite333"][
Bonjour BNNZ, Comme vous le dites la prière est importante en ce sens que l’on se rapproche de Dieu voulant le connaître être en union avec lui comme l’est un fils avec son Père c'est-à-dire apprendre, comprendre et vivre avec lui avec amour. Pour nous Chrétiens la prière qui nous a été donné par Jésus le Christ notre Seigneur c’est comme vous le savez le notre Père mais avant de nous démontré comment prier, il nous avertit d’une certaine façon de ne pas prier que pour prier.

« 6.6 Mais quand tu pries, entre dans ta chambre, ferme ta porte, et prie ton Père qui est là dans le lieu secret; et ton Père, qui voit dans le secret, te le rendra. 6.7 En priant, ne multipliez pas de vaines paroles, comme les païens, qui s'imaginent qu'à force de paroles ils seront exaucés.
6.8 Ne leur ressemblez pas; car votre Père sait de quoi vous avez besoin, avant que vous le lui demandiez. »

L’on se doit d’être conscient de toute la gloire de Dieu qui sait tout alors ce n’est pas de demander quelque chose mais bien de comprendre que tout honneur et toute gloire lui appartienne car il connaît notre cœur au plus profond de lui-même. Il est le seul juge qui sait qui sont ses fils et ceux qui ne le sont pas et croyez moi BNNZ cela ne dépends pas des croyances actuelle mais belle et bien de la foi qui est en chacun de nous.

Pour ce qui est de la trinité, c’est que vous avez toujours l’impression que nous considérons Jésus l’homme comme un Dieu ou L’esprit Saint comme un Dieu alors que pour nous ce sont les trois façon que Dieu se fait connaître de l’homme. En premier il se fit connaître comme Créateur et nous fait connaître la Loi pour ensuite se faire connaître physiquement a son peuple et au monde, pour faire vivre le tout de son Esprit Saint qui guide les hommes qui ont foi en lui.
Vous savez que vous avez un esprit, un corps et une âme et pour nous il en va de même pour Dieu qui nous a fait à son image et a sa ressemblance mais pour Dieu il peut se faire connaître aux hommes de ces trois façons séparément l’une de l’autre dans le temps ainsi il est unique et il est le temps, l’espace et la matière tout en un seul, unique et vrai Dieu.

Amen et que le Seigneur nous garde dans la vérité
.
[/quote]

bonjour trinité,

questions ,
est-ce que voius considerez jesus comme un dieu , une divinité?
est-ce qu'il resemble a dieu ?si oui, en quoi?
Est-ce que la bible dit que personne n'a vu Dieu ?

vous parlez de esprit, corps , ame! comme explication de la trinité mais la trinité est indevisible alors que le corp lui peut se separé de l'esprit et de l'ame, ils sont independant les uns des autres alors que la trinité ce n'est le cas..
si je vous dit " je viens a vous avec un message au nom de cedric , gerard et le frére de trinité"
est ce que je suis trois en un ou je viens au nom de tois personnes differentes???

merci trinité de vos reponses CHERCHEUR DE VERITES - Page 4 307887

Et Dieu eszt plus Savant !

voici une video qui devrez mieux expliquer ce qui est la recherch de la verité et surtout etre guidé par cette verité pour Dieu

essayez de la regarder jusqu'a la fin et dites moi ce que vous en pensez ???


A TOUS LES BONS CHRETIENS, J'OFFRE CE TEMOIGNAGE 1
envoyé par epyion93. - L'actualité du moment en vidéo.





Revenir en haut Aller en bas
Trinite333
.
.
Trinite333

Date d'inscription : 23/10/2010
Masculin
Messages : 1378
Pays : Canada
R E L I G I O N : Catholique Romain

CHERCHEUR DE VERITES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHERCHEUR DE VERITES   CHERCHEUR DE VERITES - Page 4 Icon_minipostedJeu 03 Mar 2011, 1:14 am

bonjour trinité,

questions ,
est-ce que voius considerez jesus comme un dieu , une divinité?
est-ce qu'il resemble a dieu ?si oui, en quoi?
Est-ce que la bible dit que personne n'a vu Dieu ?

vous parlez de esprit, corps , ame! comme explication de la trinité mais la trinité est indevisible alors que le corp lui peut se separé de l'esprit et de l'ame, ils sont independant les uns des autres alors que la trinité ce n'est le cas..
si je vous dit " je viens a vous avec un message au nom de cedric , gerard et le frére de trinité"
est ce que je suis trois en un ou je viens au nom de tois personnes differentes???

merci trinité de vos reponses CHERCHEUR DE VERITES - Page 4 307887

Et Dieu eszt plus Savant !

Bonjour BNNZ, Commençons par les questions.

Est-ce que vous considérez jésus comme un Dieu , une divinité?

Non pas comme un Dieu mais Dieu incarné c'est-à-dire fait chair, son image physique sa ressemblance = Jean 1.14 Et la parole a été faite chair, et elle a habité parmi nous, pleine de grâce et de vérité; et nous avons contemplé sa gloire, une gloire comme la gloire du Fils unique venu du Père.
Est-ce qu'il ressemble à Dieu ? Si oui, en quoi ?

S’il ressemble à Dieu??? Mais c’est Dieu fait chair il ne lui ressemble pas c’est lui de tout son être. Ceux qui l’ont vue ont vu Dieu et l’on servit et cela autant les anges que les hommes

Matthieu
« 4.10 Jésus lui dit: Retire-toi, Satan! Car il est écrit: Tu adoreras le Seigneur, ton Dieu, et tu le serviras lui seul. 4.11 Alors le diable le laissa. Et voici, des anges vinrent auprès de Jésus, et le servaient.

Jean
14.7
Si vous me connaissiez, vous connaîtriez aussi mon Père. Et dès maintenant vous le connaissez, et vous l'avez vu.
14.8
Philippe lui dit: Seigneur, montre-nous le Père, et cela nous suffit.
14.9
Jésus lui dit: Il y a si longtemps que je suis avec vous, et tu ne m'as pas connu, Philippe! Celui qui m'a vu à vu le Père; comment dis-tu: Montre-nous le Père?

Est-ce que la Bible dit que personne n'a vu Dieu ?

La réponse précédente te prouve que les apôtres ont vu le Père car il ont vu Jésus mais il y a l’histoire de Jacob :
32.24
Jacob demeura seul. Alors un homme lutta avec lui jusqu'au lever de l'aurore.
32.25
Voyant qu'il ne pouvait le vaincre, cet homme le frappa à l'emboîture de la hanche; et l'emboîture de la hanche de Jacob se démit pendant qu'il luttait avec lui.
32.26
Il dit: Laisse-moi aller, car l'aurore se lève. Et Jacob répondit: Je ne te laisserai point aller, que tu ne m'aies béni.
32.27
Il lui dit: Quel est ton nom? Et il répondit: Jacob.
32.28
Il dit encore: ton nom ne sera plus Jacob, mais tu seras appelé Israël; car tu as lutté avec Dieu et avec des hommes, et tu as été vainqueur.
32.29
Jacob l'interrogea, en disant: Fais-moi, je te prie, connaître ton nom. Il répondit: Pourquoi demandes-tu mon nom? Et il le bénit là.
Et même Moise : Exode 33.11 L'Éternel parlait avec Moïse face à face, comme un homme parle à son ami.

Mais je sais que tous vous déclarer cela comme soit une mauvaise interprétation ou des ajouts ou je ne sais quoi encore mais ou le problème est le plus difficile a résoudre c’est votre non croyance en la mort et la résurrection de Jésus car pour nous Chrétiens c’est a cause de cela que nous vivons avec Dieu car il a donné son corps et son sang pour nous sauvé et renier cela nous est impossible car il est notre vie.

Pour les vidéos BNNZ je peux vous faire parvenir plusieurs qui vous montreront exactement l’inverse de la votre et comme je l’est déjà déclaré si vous regardez une vidéo qui est contraire a votre croyance allez-vous croire en ce que la vidéo vous démontre??? Par exemple je peux vous montrer une vidéo ou l’hostie qu’un prêtre Catholique est à consacrer flotte dans l’air par elle-même alors pensez-vous que cela a une importance pour moi??? Je me contrefiche des miracles, des bonnes ou des mauvaises chose qu’apporte les religions pour moi seul Dieu compte et sa relation envers les autres hommes sont ce que lui en décide et il en va de même avec ma relation avec les hommes ou tout ce qui m’entoure car c’est moi qui en décide et non un prêtre ou un Pape ou un prophète ou quelque soit l’autorité je suis ce que Dieu veux que je soit, que je fasse car la décision lui appartient a lui et a aucun autre.

Amen et que le Seigneur nous garde dans la vérité.


Revenir en haut Aller en bas
BNNZ
.
.
BNNZ

Date d'inscription : 07/01/2011
Masculin
Messages : 1251
Pays : Caucase
R E L I G I O N : étranger

CHERCHEUR DE VERITES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHERCHEUR DE VERITES   CHERCHEUR DE VERITES - Page 4 Icon_minipostedJeu 03 Mar 2011, 9:08 am

Citation :
="Trinite333"]bonjour trinité,

questions ,
est-ce que voius considerez jesus comme un dieu , une divinité?
est-ce qu'il resemble a dieu ?si oui, en quoi?
Est-ce que la bible dit que personne n'a vu Dieu ?

vous parlez de esprit, corps , ame! comme explication de la trinité mais la trinité est indevisible alors que le corp lui peut se separé de l'esprit et de l'ame, ils sont independant les uns des autres alors que la trinité ce n'est le cas..
si je vous dit " je viens a vous avec un message au nom de cedric , gerard et le frére de trinité"
est ce que je suis trois en un ou je viens au nom de tois personnes differentes???

merci trinité de vos reponses CHERCHEUR DE VERITES - Page 4 307887

Et Dieu eszt plus Savant !

Bonjour BNNZ, Commençons par les questions.

Est-ce que vous considérez jésus comme un Dieu , une divinité?

Non pas comme un Dieu mais Dieu incarné c'est-à-dire fait chair, son image physique sa ressemblance = Jean 1.14 Et la parole a été faite chair, et elle a habité parmi nous, pleine de grâce et de vérité; et nous avons contemplé sa gloire, une gloire comme la gloire du Fils unique venu du Père.

Ici notons que vous repondez par un NON puis des explications par clair dutout, alors que nous avons des versets qui prouve le contraire,
Ephésiens 1,17 : « Afin que le Dieu de notre Seigneur Jésus Christ, le Père de gloire Jacques 2,19 : « Tu crois qu'il y a un seul Dieu, tu fais bien

Citation :
Est-ce qu'il ressemble à Dieu ? Si oui, en quoi ?

S’il ressemble à Dieu??? Mais c’est Dieu fait chair il ne lui ressemble pas c’est lui de tout son être. Ceux qui l’ont vue ont vu Dieu et l’on servit et cela autant les anges que les hommes

Matthieu
« 4.10 Jésus lui dit: Retire-toi, Satan! Car il est écrit: Tu adoreras le Seigneur, ton Dieu, et tu le serviras lui seul. 4.11 Alors le diable le laissa. Et voici, des anges vinrent auprès de Jésus, et le servaient.

Jean
14.7
Si vous me connaissiez, vous connaîtriez aussi mon Père. Et dès maintenant vous le connaissez, et vous l'avez vu.
14.8
Philippe lui dit: Seigneur, montre-nous le Père, et cela nous suffit.
14.9
Jésus lui dit: Il y a si longtemps que je suis avec vous, et tu ne m'as pas connu, Philippe! Celui qui m'a vu à vu le Père; comment dis-tu: Montre-nous le Père?

Ici je vous pose une autre question qui est la méme que la 1 finalement, vous dites oui, il est dieu lui-meme...etc
"S’il ressemble à Dieu??? Mais c’est Dieu fait chair il ne lui ressemble pas c’est lui de tout son être. Ceux qui l’ont vue ont vu Dieu " voila ce que vous dites..
Alors qu'il est bien dit clairemnet que personne n'a vu Dieu et vous vous pensez le contraire. alors croyez vous en toute la bible , c'est peut-etre la question que j'aurrai dù poser en 1.
De plus vous citez des versets qui vont a l'encontre de ce que vous pensez ; versets Matt 4:10, ici jesus parle pas de lui mais de Dieu




Citation :
Est-ce que la Bible dit que personne n'a vu Dieu ?

La réponse précédente te prouve que les apôtres ont vu le Père car il ont vu Jésus mais il y a l’histoire de Jacob :
32.24
Jacob demeura seul. Alors un homme lutta avec lui jusqu'au lever de l'aurore.
32.25
Voyant qu'il ne pouvait le vaincre, cet homme le frappa à l'emboîture de la hanche; et l'emboîture de la hanche de Jacob se démit pendant qu'il luttait avec lui.
32.26
Il dit: Laisse-moi aller, car l'aurore se lève. Et Jacob répondit: Je ne te laisserai point aller, que tu ne m'aies béni.
32.27
Il lui dit: Quel est ton nom? Et il répondit: Jacob.
32.28
Il dit encore: ton nom ne sera plus Jacob, mais tu seras appelé Israël; car tu as lutté avec Dieu et avec des hommes, et tu as été vainqueur.
32.29
Jacob l'interrogea, en disant: Fais-moi, je te prie, connaître ton nom. Il répondit: Pourquoi demandes-tu mon nom? Et il le bénit là.
Et même Moise : Exode 33.11 L'Éternel parlait avec Moïse face à face, comme un homme parle à son ami.

Mais je sais que tous vous déclarer cela comme soit une mauvaise interprétation ou des ajouts ou je ne sais quoi encore mais ou le problème est le plus difficile a résoudre c’est votre non croyance en la mort et la résurrection de Jésus car pour nous Chrétiens c’est a cause de cela que nous vivons avec Dieu car il a donné son corps et son sang pour nous sauvé et renier cela nous est impossible car il est notre vie.

Pour les vidéos BNNZ je peux vous faire parvenir plusieurs qui vous montreront exactement l’inverse de la votre et comme je l’est déjà déclaré si vous regardez une vidéo qui est contraire a votre croyance allez-vous croire en ce que la vidéo vous démontre??? Par exemple je peux vous montrer une vidéo ou l’hostie qu’un prêtre Catholique est à consacrer flotte dans l’air par elle-même alors pensez-vous que cela a une importance pour moi??? Je me contrefiche des miracles, des bonnes ou des mauvaises chose qu’apporte les religions pour moi seul Dieu compte et sa relation envers les autres hommes sont ce que lui en décide et il en va de même avec ma relation avec les hommes ou tout ce qui m’entoure car c’est moi qui en décide et non un prêtre ou un Pape ou un prophète ou quelque soit l’autorité je suis ce que Dieu veux que je soit, que je fasse car la décision lui appartient a lui et a aucun autre.

Amen et que le Seigneur nous garde dans la vérité.


[/quote]

Lorsques les disciples demandèrent de leur montrer Dieu, comme il ne pouvait rien faire pour eux sur ce point, il tourna l’objet de leur requète en disant: Celui qui m’a vu a vu le Père”, signifiant par là que Dieu, du moment qu’il ne peut être vu par les fidèles a constitué les Prophètes pour être Ses représentants dans la transmission de ses vouloirs, comme il en est pour les rois, qui se dérobent à la vue de leurs sujets. C’est ainsi que les Prophètes ordonnent ce que Dieu ordonne, défendent ce qu’il défend, et jugent suivant Ses jugements.
Toute parole émanant de moi et impliquant un jugement, vient de Dieu, car c’est de Lui qui je suis venu parler, et toutes les oeuvres que vous voyez, qui jettent votre esprit dans l’admiration et rappellent les prodiges des Prophètes, tout cela est accompli par Lui, parce que produit par un effet de sa puissance.

la déclaration de Paul qui appuie cette interprétation et nous avons rapporté ses propres paroles: “Dieu est Unique, et le Médiateur entre Dieu et les Hommes, c’est l’homme Jésus-Christ”.

En vérité, je vous le dis, celui qui croit en moi fera les oeuvres que j’ai faites et de plus grandes encore il fera”. Il a donné là le fondement de la métaphore, car on ne peut imaginer qu’il soit possible à quelqu’un d’entre les mortels d’accomplir en aucune manière des oeuvres plus grandes que les oeuvres de Dieu...

Je ne sais pas qui vous suivez mais ce qui est sùr c'est que une partie de la bible prouve clairement que jesus n'est pas dieu, qu'il est un homme, un prophete etc.. alors si vous suivez que Dieu, adorons lLe Lui seul sans rien Lui associer..
car c'est ce que jesus fesait il prieait un seul Dieu celui que nous devrions tous prier voila la voie de Dieu..

Dieu dit dans le Coran :

5:72] La table servie (Al-Maidah) :
Ce sont, certes, des mécréants ceux qui disent : "En vérité, Dieu c'est le Messie, fils de Marie." Alors que le Messie a dit : "Ô enfants d'Israël, adorez Dieu, mon Seigneur et votre Seigneur". Quiconque associe à Dieu (d'autres divinités) Dieu lui interdit le Paradis; et son refuge sera le Feu. Et pour les injustes, pas de secoureurs

Dieu dit dans la Bible dit :

Jésus lui dit: Ne me touche pas; car je ne suis pas encore monté vers mon Père. Mais va trouver mes frères, et dis-leur que je monte vers mon Père et votre Père, vers mon Dieu et votre Dieu." jean 20.17

Et Dieu est plus Savant !

Revenir en haut Aller en bas
Trinite333
.
.
Trinite333

Date d'inscription : 23/10/2010
Masculin
Messages : 1378
Pays : Canada
R E L I G I O N : Catholique Romain

CHERCHEUR DE VERITES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHERCHEUR DE VERITES   CHERCHEUR DE VERITES - Page 4 Icon_minipostedVen 04 Mar 2011, 1:56 am

BNNZ a écrit:
Citation :
="Trinite333"]bonjour trinité,

questions ,
est-ce que voius considerez jesus comme un dieu , une divinité?
est-ce qu'il resemble a dieu ?si oui, en quoi?
Est-ce que la bible dit que personne n'a vu Dieu ?

vous parlez de esprit, corps , ame! comme explication de la trinité mais la trinité est indevisible alors que le corp lui peut se separé de l'esprit et de l'ame, ils sont independant les uns des autres alors que la trinité ce n'est le cas..
si je vous dit " je viens a vous avec un message au nom de cedric , gerard et le frére de trinité"
est ce que je suis trois en un ou je viens au nom de tois personnes differentes???

merci trinité de vos reponses CHERCHEUR DE VERITES - Page 4 307887

Et Dieu eszt plus Savant !

Bonjour BNNZ, Commençons par les questions.

Est-ce que vous considérez jésus comme un Dieu , une divinité?

Non pas comme un Dieu mais Dieu incarné c'est-à-dire fait chair, son image physique sa ressemblance = Jean 1.14 Et la parole a été faite chair, et elle a habité parmi nous, pleine de grâce et de vérité; et nous avons contemplé sa gloire, une gloire comme la gloire du Fils unique venu du Père.

Ici notons que vous repondez par un NON puis des explications par clair dutout, alors que nous avons des versets qui prouve le contraire,
Ephésiens 1,17 : « Afin que le Dieu de notre Seigneur Jésus Christ, le Père de gloire Jacques 2,19 : « Tu crois qu'il y a un seul Dieu, tu fais bien

Citation :
Est-ce qu'il ressemble à Dieu ? Si oui, en quoi ?

S’il ressemble à Dieu??? Mais c’est Dieu fait chair il ne lui ressemble pas c’est lui de tout son être. Ceux qui l’ont vue ont vu Dieu et l’on servit et cela autant les anges que les hommes

Matthieu
« 4.10 Jésus lui dit: Retire-toi, Satan! Car il est écrit: Tu adoreras le Seigneur, ton Dieu, et tu le serviras lui seul. 4.11 Alors le diable le laissa. Et voici, des anges vinrent auprès de Jésus, et le servaient.

Jean
14.7
Si vous me connaissiez, vous connaîtriez aussi mon Père. Et dès maintenant vous le connaissez, et vous l'avez vu.
14.8
Philippe lui dit: Seigneur, montre-nous le Père, et cela nous suffit.
14.9
Jésus lui dit: Il y a si longtemps que je suis avec vous, et tu ne m'as pas connu, Philippe! Celui qui m'a vu à vu le Père; comment dis-tu: Montre-nous le Père?

Ici je vous pose une autre question qui est la méme que la 1 finalement, vous dites oui, il est dieu lui-meme...etc
"S’il ressemble à Dieu??? Mais c’est Dieu fait chair il ne lui ressemble pas c’est lui de tout son être. Ceux qui l’ont vue ont vu Dieu " voila ce que vous dites..
Alors qu'il est bien dit clairemnet que personne n'a vu Dieu et vous vous pensez le contraire. alors croyez vous en toute la bible , c'est peut-etre la question que j'aurrai dù poser en 1.
De plus vous citez des versets qui vont a l'encontre de ce que vous pensez ; versets Matt 4:10, ici jesus parle pas de lui mais de Dieu




Citation :
Est-ce que la Bible dit que personne n'a vu Dieu ?

La réponse précédente te prouve que les apôtres ont vu le Père car il ont vu Jésus mais il y a l’histoire de Jacob :
32.24
Jacob demeura seul. Alors un homme lutta avec lui jusqu'au lever de l'aurore.
32.25
Voyant qu'il ne pouvait le vaincre, cet homme le frappa à l'emboîture de la hanche; et l'emboîture de la hanche de Jacob se démit pendant qu'il luttait avec lui.
32.26
Il dit: Laisse-moi aller, car l'aurore se lève. Et Jacob répondit: Je ne te laisserai point aller, que tu ne m'aies béni.
32.27
Il lui dit: Quel est ton nom? Et il répondit: Jacob.
32.28
Il dit encore: ton nom ne sera plus Jacob, mais tu seras appelé Israël; car tu as lutté avec Dieu et avec des hommes, et tu as été vainqueur.
32.29
Jacob l'interrogea, en disant: Fais-moi, je te prie, connaître ton nom. Il répondit: Pourquoi demandes-tu mon nom? Et il le bénit là.
Et même Moise : Exode 33.11 L'Éternel parlait avec Moïse face à face, comme un homme parle à son ami.

Mais je sais que tous vous déclarer cela comme soit une mauvaise interprétation ou des ajouts ou je ne sais quoi encore mais ou le problème est le plus difficile a résoudre c’est votre non croyance en la mort et la résurrection de Jésus car pour nous Chrétiens c’est a cause de cela que nous vivons avec Dieu car il a donné son corps et son sang pour nous sauvé et renier cela nous est impossible car il est notre vie.

Pour les vidéos BNNZ je peux vous faire parvenir plusieurs qui vous montreront exactement l’inverse de la votre et comme je l’est déjà déclaré si vous regardez une vidéo qui est contraire a votre croyance allez-vous croire en ce que la vidéo vous démontre??? Par exemple je peux vous montrer une vidéo ou l’hostie qu’un prêtre Catholique est à consacrer flotte dans l’air par elle-même alors pensez-vous que cela a une importance pour moi??? Je me contrefiche des miracles, des bonnes ou des mauvaises chose qu’apporte les religions pour moi seul Dieu compte et sa relation envers les autres hommes sont ce que lui en décide et il en va de même avec ma relation avec les hommes ou tout ce qui m’entoure car c’est moi qui en décide et non un prêtre ou un Pape ou un prophète ou quelque soit l’autorité je suis ce que Dieu veux que je soit, que je fasse car la décision lui appartient a lui et a aucun autre.

Amen et que le Seigneur nous garde dans la vérité.



Lorsques les disciples demandèrent de leur montrer Dieu, comme il ne pouvait rien faire pour eux sur ce point, il tourna l’objet de leur requète en disant: Celui qui m’a vu a vu le Père”, signifiant par là que Dieu, du moment qu’il ne peut être vu par les fidèles a constitué les Prophètes pour être Ses représentants dans la transmission de ses vouloirs, comme il en est pour les rois, qui se dérobent à la vue de leurs sujets. C’est ainsi que les Prophètes ordonnent ce que Dieu ordonne, défendent ce qu’il défend, et jugent suivant Ses jugements.
Toute parole émanant de moi et impliquant un jugement, vient de Dieu, car c’est de Lui qui je suis venu parler, et toutes les oeuvres que vous voyez, qui jettent votre esprit dans l’admiration et rappellent les prodiges des Prophètes, tout cela est accompli par Lui, parce que produit par un effet de sa puissance.

la déclaration de Paul qui appuie cette interprétation et nous avons rapporté ses propres paroles: “Dieu est Unique, et le Médiateur entre Dieu et les Hommes, c’est l’homme Jésus-Christ”.

En vérité, je vous le dis, celui qui croit en moi fera les oeuvres que j’ai faites et de plus grandes encore il fera”. Il a donné là le fondement de la métaphore, car on ne peut imaginer qu’il soit possible à quelqu’un d’entre les mortels d’accomplir en aucune manière des oeuvres plus grandes que les oeuvres de Dieu...

Je ne sais pas qui vous suivez mais ce qui est sùr c'est que une partie de la bible prouve clairement que jesus n'est pas dieu, qu'il est un homme, un prophete etc.. alors si vous suivez que Dieu, adorons lLe Lui seul sans rien Lui associer..
car c'est ce que jesus fesait il prieait un seul Dieu celui que nous devrions tous prier voila la voie de Dieu..

Dieu dit dans le Coran :

5:72] La table servie (Al-Maidah) :
Ce sont, certes, des mécréants ceux qui disent : "En vérité, Dieu c'est le Messie, fils de Marie." Alors que le Messie a dit : "Ô enfants d'Israël, adorez Dieu, mon Seigneur et votre Seigneur". Quiconque associe à Dieu (d'autres divinités) Dieu lui interdit le Paradis; et son refuge sera le Feu. Et pour les injustes, pas de secoureurs

Dieu dit dans la Bible dit :

Jésus lui dit: Ne me touche pas; car je ne suis pas encore monté vers mon Père. Mais va trouver mes frères, et dis-leur que je monte vers mon Père et votre Père, vers mon Dieu et votre Dieu." jean 20.17

Et Dieu est plus Savant !

[/quote]

Bonjour BNNZ, J’ai répondu à vos questions très clairement mais souvent lorsque nous sommes aveuglés par le voile humain il nous est très difficile de voir. La preuve a cela c’est que dans chacune de vos interprétations vous devez inventer une compréhension pour essayer de détruire ce qui est. Essayons comme ceci : Dieu c’est l’union parfaite d’une Âme, d’un corps et d’un Esprit et chacune de ses entités c'est-à-dire son 1- Âme 2- son Corps 3 – et son Esprit Saint peuvent contrairement a nous et ceci a cause de notre mortalité accise par le péché fonctionné séparément et nous étions comme cela avant le péché tellement que c’est la raison que satan nous pris en inversion parce que Dieu demanda aux anges de s’agenouiller face a sa création divine car cette création fut faite a son image et a sa ressemblance et elle est la seule a avoir été créé ainsi. BNNZ vous interpréter les écritures soit de votre façon ou parce que vous écouté quelqu’un qui les a interprété pour l’homme ce qui comme vous le savez ce fait de la même façon de la part des Chrétiens face au coran. Pour moi si je regarde l’harmonie qui règne parmi les Chrétiens et ce malgré toutes les tentations qui peu exister et la compare a celle de l’islam nul besoin de vous dire que l’islam m’apparaît comme un peuple qui sont injuste envers les femmes, les hommes et même les enfants leurs imposant toutes sorte de principes qui non aucun lien spirituel avec l’homme mais beaucoup de lien physique car ne pensons qu’a la peine de mort par lapidation, coupé un bras pour punir de vol ou le fouet??? Vous devriez lire la vrai histoire de votre prophète sur ce qu’il a fait et vous seriez perplexe sur ce qu’il est. Aujourd’hui avec la télévision, les journaux et surtout le net qui apporte l’information instantanément d’un bout a l’autre de la planète mais pas encore avec pleine efficacité nous sommes rendu ou mon Seigneur nous disait de propager la bonne nouvelle sur toute la terre a une efficacité de près de 100% mais pas encore parfaitement. L’islam changera mon ami et croyez moi car rien n’arrêtera la vérité qui est a dévoiler son visage a la face du monde et ce visage BNNZ c’est le visage de Jésus le Christ notre Seigneur et notre Dieu a tous.

Amen et que le Seigneur nous garde dans la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
BNNZ
.
.
BNNZ

Date d'inscription : 07/01/2011
Masculin
Messages : 1251
Pays : Caucase
R E L I G I O N : étranger

CHERCHEUR DE VERITES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHERCHEUR DE VERITES   CHERCHEUR DE VERITES - Page 4 Icon_minipostedVen 04 Mar 2011, 7:51 am

Trinite333 a écrit:

Bonjour BNNZ, J’ai répondu à vos questions très clairement mais souvent lorsque nous sommes aveuglés par le voile humain il nous est très difficile de voir. La preuve a cela c’est que dans chacune de vos interprétations vous devez inventer une compréhension pour essayer de détruire ce qui est. Essayons comme ceci : Dieu c’est l’union parfaite d’une Âme, d’un corps et d’un Esprit et chacune de ses entités c'est-à-dire son 1- Âme 2- son Corps 3 – et son Esprit Saint peuvent contrairement a nous et ceci a cause de notre mortalité accise par le péché fonctionné séparément et nous étions comme cela avant le péché tellement que c’est la raison que satan nous pris en inversion parce que Dieu demanda aux anges de s’agenouiller face a sa création divine car cette création fut faite a son image et a sa ressemblance et elle est la seule a avoir été créé ainsi. BNNZ vous interpréter les écritures soit de votre façon ou parce que vous écouté quelqu’un qui les a interprété pour l’homme ce qui comme vous le savez ce fait de la même façon de la part des Chrétiens face au coran. Pour moi si je regarde l’harmonie qui règne parmi les Chrétiens et ce malgré toutes les tentations qui peu exister et la compare a celle de l’islam nul besoin de vous dire que l’islam m’apparaît comme un peuple qui sont injuste envers les femmes, les hommes et même les enfants leurs imposant toutes sorte de principes qui non aucun lien spirituel avec l’homme mais beaucoup de lien physique car ne pensons qu’a la peine de mort par lapidation, coupé un bras pour punir de vol ou le fouet??? Vous devriez lire la vrai histoire de votre prophète sur ce qu’il a fait et vous seriez perplexe sur ce qu’il est. Aujourd’hui avec la télévision, les journaux et surtout le net qui apporte l’information instantanément d’un bout a l’autre de la planète mais pas encore avec pleine efficacité nous sommes rendu ou mon Seigneur nous disait de propager la bonne nouvelle sur toute la terre a une efficacité de près de 100% mais pas encore parfaitement. L’islam changera mon ami et croyez moi car rien n’arrêtera la vérité qui est a dévoiler son visage a la face du monde et ce visage BNNZ c’est le visage de Jésus le Christ notre Seigneur et notre Dieu a tous.

Amen et que le Seigneur nous garde dans la vérité.

J e ne voulais pas rentrer dans ce genre de polimique car rien ne resort de bon de ce genre d'echange amis je vais vous doonner quelques versets des ecritures pour qu'on clos ce sujet , d'ailleurs de votre coté vous ne connaissez rien de l'islam , vous me l'avait dis vous meme.. alors dire une chose sans savoir n'est pas une façon de faire d'un croiyant sincere comme vous .

Selon le Christianisme, Jésus est Dieu, il était avec Dieu et il a fait tout ce que Dieu a fait (Jean 1.1-3 interprété par les Chrétiens). Donc, à chaque fois qu'il y a une référence à Dieu, n'oubliez surtout pas de la faire correspondre à Jésus

Psaume 137
8 Fille de Babylone, la dévastée, Heureux qui te rend la pareille, Le mal que tu nous as fait!
9 heureux qui saisit tes enfants, Et les écrase sur le roc
.

Va maintenant, frappe Amalek, et dévouez par interdit tout ce qui lui appartient; tu ne l'épargneras point, et tu feras mourir hommes et femmes, enfants et nourrissons, boeufs et brebis, chameaux et ânes

Maudit soit celui qui fait avec négligence l'oeuvre de l'Éternel, Maudit soit celui qui éloigne son épée du carnage! (Jérémie 48,10)

(dieu)donc jesus dit de garder les petites filles en vie pour eux , mais pourquoifaire..?

TOB : Mais toutes les fillettes qui n'ont pas connu l'étreinte conjugale, gardez–les en vie pour vous

Ezéchiel 9:6
Tuez, détruisez les vieillards, les jeunes hommes, les vierges, les enfants (taph) et les femmes; mais n'approchez pas de quiconque aura sur lui la marque; et commencez par mon sanctuaire! Ils commencèrent par les anciens qui étaient devant la maison.

On est la pour trouver la verité et c'est pas par ce moyen que nous arriverons, que Dieu nous guide



Revenir en haut Aller en bas
Trinite333
.
.
Trinite333

Date d'inscription : 23/10/2010
Masculin
Messages : 1378
Pays : Canada
R E L I G I O N : Catholique Romain

CHERCHEUR DE VERITES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHERCHEUR DE VERITES   CHERCHEUR DE VERITES - Page 4 Icon_minipostedLun 07 Mar 2011, 1:18 am

BNNZ a écrit:
Trinite333 a écrit:

Bonjour BNNZ, J’ai répondu à vos questions très clairement mais souvent lorsque nous sommes aveuglés par le voile humain il nous est très difficile de voir. La preuve a cela c’est que dans chacune de vos interprétations vous devez inventer une compréhension pour essayer de détruire ce qui est. Essayons comme ceci : Dieu c’est l’union parfaite d’une Âme, d’un corps et d’un Esprit et chacune de ses entités c'est-à-dire son 1- Âme 2- son Corps 3 – et son Esprit Saint peuvent contrairement a nous et ceci a cause de notre mortalité accise par le péché fonctionné séparément et nous étions comme cela avant le péché tellement que c’est la raison que satan nous pris en inversion parce que Dieu demanda aux anges de s’agenouiller face a sa création divine car cette création fut faite a son image et a sa ressemblance et elle est la seule a avoir été créé ainsi. BNNZ vous interpréter les écritures soit de votre façon ou parce que vous écouté quelqu’un qui les a interprété pour l’homme ce qui comme vous le savez ce fait de la même façon de la part des Chrétiens face au coran. Pour moi si je regarde l’harmonie qui règne parmi les Chrétiens et ce malgré toutes les tentations qui peu exister et la compare a celle de l’islam nul besoin de vous dire que l’islam m’apparaît comme un peuple qui sont injuste envers les femmes, les hommes et même les enfants leurs imposant toutes sorte de principes qui non aucun lien spirituel avec l’homme mais beaucoup de lien physique car ne pensons qu’a la peine de mort par lapidation, coupé un bras pour punir de vol ou le fouet??? Vous devriez lire la vrai histoire de votre prophète sur ce qu’il a fait et vous seriez perplexe sur ce qu’il est. Aujourd’hui avec la télévision, les journaux et surtout le net qui apporte l’information instantanément d’un bout a l’autre de la planète mais pas encore avec pleine efficacité nous sommes rendu ou mon Seigneur nous disait de propager la bonne nouvelle sur toute la terre a une efficacité de près de 100% mais pas encore parfaitement. L’islam changera mon ami et croyez moi car rien n’arrêtera la vérité qui est a dévoiler son visage a la face du monde et ce visage BNNZ c’est le visage de Jésus le Christ notre Seigneur et notre Dieu a tous.

Amen et que le Seigneur nous garde dans la vérité.

J e ne voulais pas rentrer dans ce genre de polémique car rien ne ressort de bon de ce genre d'échange amis je vais vous donner quelques versets des écritures pour qu'on clos ce sujet, d'ailleurs de votre coté vous ne connaissez rien de l'islam, vous me l'avait dis vous même.. Alors dire une chose sans savoir n'est pas une façon de faire d'un croyant sincère comme vous.

Selon le Christianisme, Jésus est Dieu, il était avec Dieu et il a fait tout ce que Dieu a fait (Jean 1.1-3 interprété par les Chrétiens). Donc, à chaque fois qu'il y a une référence à Dieu, n'oubliez surtout pas de la faire correspondre à Jésus

Psaume 137
8 Fille de Babylone, la dévastée, Heureux qui te rend la pareille, Le mal que tu nous as fait!
9 heureux qui saisit tes enfants, Et les écrase sur le roc
.

Va maintenant, frappe Amalek, et dévouez par interdit tout ce qui lui appartient; tu ne l'épargneras point, et tu feras mourir hommes et femmes, enfants et nourrissons, boeufs et brebis, chameaux et ânes

Maudit soit celui qui fait avec négligence l'oeuvre de l'Éternel, Maudit soit celui qui éloigne son épée du carnage! (Jérémie 48,10)

(dieu)donc jesus dit de garder les petites filles en vie pour eux , mais pourquoifaire..?

TOB : Mais toutes les fillettes qui n'ont pas connu l'étreinte conjugale, gardez–les en vie pour vous

Ézéchiel 9:6
Tuez, détruisez les vieillards, les jeunes hommes, les vierges, les enfants (taph) et les femmes; Mais n'approchez pas de quiconque aura sur lui, la marque; et commencez par mon sanctuaire! Ils commencèrent par les anciens qui étaient devant la maison.

On est la pour trouver la vérité et c'est pas par ce moyen que nous arriverons, que Dieu nous guide


Bonjour BNNZ, Je connais l’islam par ce que je vois et j’entends et cela non pas comme Chrétiens mais comme homme car vous savez comme moi que les petites choses cachées ont de moins en moins de place dans ce monde ainsi toutes méchancetés seront vue et entendues par l’homme car c’est le plan de Dieu et cela BNNZ même au sein de l’Église qui compte parmi elle des traites qui tentent par tous les moyens de la livrer aux hommes par de faux agissements ou de fausse pensées soit pour l’argent ou le pouvoir tous comme Juda le fit envers le Christ,
Mais une chose est certaine si vous êtes vraiment la pour la vérité et bien vous la verrez et cela très bientôt comme je vous l’ai mentionné. Pour ce qui est du fait que Jésus est Dieu encore une fois votre voile vous empêche de voir car Jésus est l’incarnation de Dieu en un homme e qui veut dire qu’il tout comme nous étais tenté par son propre pouvoir, le pouvoir terrestre et même par le pouvoir du malin mais comment osez-vous mettre en doute ce que Dieu a dit ou fait avant sa venue parmi nous??? Ne savez-vous pas qu’il est venu parmi nous justement pour donner le pardon a ces gens ainsi qu’a tous les hommes afin qu’il puisse ressusciter pour la vie éternelle et cela aux pris de sa vie et de son sang??? Le seul et unique moyen de trouver la vérité c’est de la connaître et il est le chemin, la vérité et la vie et il est le seul intermédiaire entre Dieu et nous. Tous les prophètes ont parlé de lui et ceux qui ne parlent pas de lui comme D’Emmanuel ou de Jésus ne le connaisse pas et s’il ne le connaisse pas ils ne connaissent pas le chemin, la vérité et la vie et de ce fait ils ne connaissent pas le Père, le Fils et le Saint Esprit mais le pire dans tous cela c’est qu’ils ne se connaissent pas eux même car ils ne connaissent pas le créateur, la créature et leurs vie.

Amen et que le Seigneur nous garde dans la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
BNNZ
.
.
BNNZ

Date d'inscription : 07/01/2011
Masculin
Messages : 1251
Pays : Caucase
R E L I G I O N : étranger

CHERCHEUR DE VERITES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHERCHEUR DE VERITES   CHERCHEUR DE VERITES - Page 4 Icon_minipostedLun 07 Mar 2011, 6:39 am

Trinite333 a écrit:
BNNZ a écrit:
Trinite333 a écrit:

Bonjour BNNZ, J’ai répondu à vos questions très clairement mais souvent lorsque nous sommes aveuglés par le voile humain il nous est très difficile de voir. La preuve a cela c’est que dans chacune de vos interprétations vous devez inventer une compréhension pour essayer de détruire ce qui est. Essayons comme ceci : Dieu c’est l’union parfaite d’une Âme, d’un corps et d’un Esprit et chacune de ses entités c'est-à-dire son 1- Âme 2- son Corps 3 – et son Esprit Saint peuvent contrairement a nous et ceci a cause de notre mortalité accise par le péché fonctionné séparément et nous étions comme cela avant le péché tellement que c’est la raison que satan nous pris en inversion parce que Dieu demanda aux anges de s’agenouiller face a sa création divine car cette création fut faite a son image et a sa ressemblance et elle est la seule a avoir été créé ainsi. BNNZ vous interpréter les écritures soit de votre façon ou parce que vous écouté quelqu’un qui les a interprété pour l’homme ce qui comme vous le savez ce fait de la même façon de la part des Chrétiens face au coran. Pour moi si je regarde l’harmonie qui règne parmi les Chrétiens et ce malgré toutes les tentations qui peu exister et la compare a celle de l’islam nul besoin de vous dire que l’islam m’apparaît comme un peuple qui sont injuste envers les femmes, les hommes et même les enfants leurs imposant toutes sorte de principes qui non aucun lien spirituel avec l’homme mais beaucoup de lien physique car ne pensons qu’a la peine de mort par lapidation, coupé un bras pour punir de vol ou le fouet??? Vous devriez lire la vrai histoire de votre prophète sur ce qu’il a fait et vous seriez perplexe sur ce qu’il est. Aujourd’hui avec la télévision, les journaux et surtout le net qui apporte l’information instantanément d’un bout a l’autre de la planète mais pas encore avec pleine efficacité nous sommes rendu ou mon Seigneur nous disait de propager la bonne nouvelle sur toute la terre a une efficacité de près de 100% mais pas encore parfaitement. L’islam changera mon ami et croyez moi car rien n’arrêtera la vérité qui est a dévoiler son visage a la face du monde et ce visage BNNZ c’est le visage de Jésus le Christ notre Seigneur et notre Dieu a tous.

Amen et que le Seigneur nous garde dans la vérité.

J e ne voulais pas rentrer dans ce genre de polémique car rien ne ressort de bon de ce genre d'échange amis je vais vous donner quelques versets des écritures pour qu'on clos ce sujet, d'ailleurs de votre coté vous ne connaissez rien de l'islam, vous me l'avait dis vous même.. Alors dire une chose sans savoir n'est pas une façon de faire d'un croyant sincère comme vous.

Selon le Christianisme, Jésus est Dieu, il était avec Dieu et il a fait tout ce que Dieu a fait (Jean 1.1-3 interprété par les Chrétiens). Donc, à chaque fois qu'il y a une référence à Dieu, n'oubliez surtout pas de la faire correspondre à Jésus

Psaume 137
8 Fille de Babylone, la dévastée, Heureux qui te rend la pareille, Le mal que tu nous as fait!
9 heureux qui saisit tes enfants, Et les écrase sur le roc
.

Va maintenant, frappe Amalek, et dévouez par interdit tout ce qui lui appartient; tu ne l'épargneras point, et tu feras mourir hommes et femmes, enfants et nourrissons, boeufs et brebis, chameaux et ânes

Maudit soit celui qui fait avec négligence l'oeuvre de l'Éternel, Maudit soit celui qui éloigne son épée du carnage! (Jérémie 48,10)

(dieu)donc jesus dit de garder les petites filles en vie pour eux , mais pourquoifaire..?

TOB : Mais toutes les fillettes qui n'ont pas connu l'étreinte conjugale, gardez–les en vie pour vous

Ézéchiel 9:6
Tuez, détruisez les vieillards, les jeunes hommes, les vierges, les enfants (taph) et les femmes; Mais n'approchez pas de quiconque aura sur lui, la marque; et commencez par mon sanctuaire! Ils commencèrent par les anciens qui étaient devant la maison.

On est la pour trouver la vérité et c'est pas par ce moyen que nous arriverons, que Dieu nous guide


Bonjour BNNZ, Je connais l’islam par ce que je vois et j’entends et cela non pas comme Chrétiens mais comme homme car vous savez comme moi que les petites choses cachées ont de moins en moins de place dans ce monde ainsi toutes méchancetés seront vue et entendues par l’homme car c’est le plan de Dieu et cela BNNZ même au sein de l’Église qui compte parmi elle des traites qui tentent par tous les moyens de la livrer aux hommes par de faux agissements ou de fausse pensées soit pour l’argent ou le pouvoir tous comme Juda le fit envers le Christ,
Mais une chose est certaine si vous êtes vraiment la pour la vérité et bien vous la verrez et cela très bientôt comme je vous l’ai mentionné. Pour ce qui est du fait que Jésus est Dieu encore une fois votre voile vous empêche de voir car Jésus est l’incarnation de Dieu en un homme e qui veut dire qu’il tout comme nous étais tenté par son propre pouvoir, le pouvoir terrestre et même par le pouvoir du malin mais comment osez-vous mettre en doute ce que Dieu a dit ou fait avant sa venue parmi nous??? Ne savez-vous pas qu’il est venu parmi nous justement pour donner le pardon a ces gens ainsi qu’a tous les hommes afin qu’il puisse ressusciter pour la vie éternelle et cela aux pris de sa vie et de son sang??? Le seul et unique moyen de trouver la vérité c’est de la connaître et il est le chemin, la vérité et la vie et il est le seul intermédiaire entre Dieu et nous. Tous les prophètes ont parlé de lui et ceux qui ne parlent pas de lui comme D’Emmanuel ou de Jésus ne le connaisse pas et s’il ne le connaisse pas ils ne connaissent pas le chemin, la vérité et la vie et de ce fait ils ne connaissent pas le Père, le Fils et le Saint Esprit mais le pire dans tous cela c’est qu’ils ne se connaissent pas eux même car ils ne connaissent pas le créateur, la créature et leurs vie.

Amen et que le Seigneur nous garde dans la vérité.


Il est considéré comme un être spirituel exceptionnel. Exception confirmée par le Prophète quand il annonce le retour de Jésus pour les temps messianiques où la paix, la justice, l’égalité triompheront enfin sur terre.

Donc dans la conscience musulmane le retour de Jésus est une espérance. C’est la fin d’un cycle apocalyptique au cœur duquel se trouvent les germes du renouveau. Dès lors les hommes s’uniront pour oeuvrer au bien de l’humanité et terrasser le mal.

Ce que je viens d’évoquer, concerne l’aspect extérieur, l’aspect temporel celui lié au sens de l’histoire.
le prophète Mohammed « Nul n’est plus en droit de se réclamer de Jésus et Marie que moi-même, car entre lui et moi il n’y a aucun prophète ». Ainsi le message rnohammadien devient le miroir révélateur de Jésus car entre les deux prophètes il n’y a aucune altération, aucune rupture. C’est donc dans l’équilibre entre ses deux pôles que le mystère de la vérité se dévoile à l’homme.

Qui laisse croire qu’il n’existe aucune réalité, hormis celle que l’homme s’impose dans ce conflit permanent avec lui-même et avec son prochain ? Incapable de pardonner car incapable de se pardonner. Aujourd’hui nous sommes dans les situations où le message de Jésus semble d’une urgence capitale, voire vitale. Notre monde est gravement malade, seule une médecine radicale peut le soigner.

Pourquoi tant de misère et de haine, de conflits et de corruption ? Au nom de qui ? Pour servir quels intérêts ?Au nom de Dieu ? Au nom d’Allah ?... Quel est le sens d’un monde en démence où personne n’ose dire la vérité par peur d’être incapable de la vivre et d’en assumer la responsabilité et les conséquences. La vérité est exigeante comme l’est le message de Jésus. Dans l’atmosphère dramatique de notre époque qui peut concevoir que pour trouver Dieu il faut tout donner. Quel est le pays, la communauté, l’être capable de tout donner pour tout recevoir ?

Dans le monde actuel ne pas tricher avec soi-même soulève mépris, ironie et sarcasme. Pourtant nous allons vers un monde qui nous impose d’ être et non de paraître. Humain se conjugue au verbe être et non au verbe avoir. C’est à ce prix que nous pourrons résister au chaos qui nous attend.

Que Dieu accorde sa grande miséricorde à tous les innocents qui périssent par la faute de l’incompréhension et de la bêtise humaine.

Revenir en haut Aller en bas
Trinite333
.
.
Trinite333

Date d'inscription : 23/10/2010
Masculin
Messages : 1378
Pays : Canada
R E L I G I O N : Catholique Romain

CHERCHEUR DE VERITES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHERCHEUR DE VERITES   CHERCHEUR DE VERITES - Page 4 Icon_minipostedLun 07 Mar 2011, 7:34 am

[quote="BNNZ"]
Trinite333 a écrit:
BNNZ a écrit:


J e ne voulais pas rentrer dans ce genre de polémique car rien ne ressort de bon de ce genre d'échange amis je vais vous donner quelques versets des écritures pour qu'on clos ce sujet, d'ailleurs de votre coté vous ne connaissez rien de l'islam, vous me l'avait dis vous même.. Alors dire une chose sans savoir n'est pas une façon de faire d'un croyant sincère comme vous.

Selon le Christianisme, Jésus est Dieu, il était avec Dieu et il a fait tout ce que Dieu a fait (Jean 1.1-3 interprété par les Chrétiens). Donc, à chaque fois qu'il y a une référence à Dieu, n'oubliez surtout pas de la faire correspondre à Jésus

Psaume 137
8 Fille de Babylone, la dévastée, Heureux qui te rend la pareille, Le mal que tu nous as fait!
9 heureux qui saisit tes enfants, Et les écrase sur le roc
.

Va maintenant, frappe Amalek, et dévouez par interdit tout ce qui lui appartient; tu ne l'épargneras point, et tu feras mourir hommes et femmes, enfants et nourrissons, boeufs et brebis, chameaux et ânes

Maudit soit celui qui fait avec négligence l'oeuvre de l'Éternel, Maudit soit celui qui éloigne son épée du carnage! (Jérémie 48,10)

(dieu)donc jesus dit de garder les petites filles en vie pour eux , mais pourquoifaire..?

TOB : Mais toutes les fillettes qui n'ont pas connu l'étreinte conjugale, gardez–les en vie pour vous

Ézéchiel 9:6
Tuez, détruisez les vieillards, les jeunes hommes, les vierges, les enfants (taph) et les femmes; Mais n'approchez pas de quiconque aura sur lui, la marque; et commencez par mon sanctuaire! Ils commencèrent par les anciens qui étaient devant la maison.

On est la pour trouver la vérité et c'est pas par ce moyen que nous arriverons, que Dieu nous guide


Bonjour BNNZ, Je connais l’islam par ce que je vois et j’entends et cela non pas comme Chrétiens mais comme homme car vous savez comme moi que les petites choses cachées ont de moins en moins de place dans ce monde ainsi toutes méchancetés seront vue et entendues par l’homme car c’est le plan de Dieu et cela BNNZ même au sein de l’Église qui compte parmi elle des traites qui tentent par tous les moyens de la livrer aux hommes par de faux agissements ou de fausse pensées soit pour l’argent ou le pouvoir tous comme Juda le fit envers le Christ,
Mais une chose est certaine si vous êtes vraiment la pour la vérité et bien vous la verrez et cela très bientôt comme je vous l’ai mentionné. Pour ce qui est du fait que Jésus est Dieu encore une fois votre voile vous empêche de voir car Jésus est l’incarnation de Dieu en un homme e qui veut dire qu’il tout comme nous étais tenté par son propre pouvoir, le pouvoir terrestre et même par le pouvoir du malin mais comment osez-vous mettre en doute ce que Dieu a dit ou fait avant sa venue parmi nous??? Ne savez-vous pas qu’il est venu parmi nous justement pour donner le pardon a ces gens ainsi qu’a tous les hommes afin qu’il puisse ressusciter pour la vie éternelle et cela aux pris de sa vie et de son sang??? Le seul et unique moyen de trouver la vérité c’est de la connaître et il est le chemin, la vérité et la vie et il est le seul intermédiaire entre Dieu et nous. Tous les prophètes ont parlé de lui et ceux qui ne parlent pas de lui comme D’Emmanuel ou de Jésus ne le connaisse pas et s’il ne le connaisse pas ils ne connaissent pas le chemin, la vérité et la vie et de ce fait ils ne connaissent pas le Père, le Fils et le Saint Esprit mais le pire dans tous cela c’est qu’ils ne se connaissent pas eux même car ils ne connaissent pas le créateur, la créature et leurs vie.

Amen et que le Seigneur nous garde dans la vérité.


Il est considéré comme un être spirituel exceptionnel. Exception confirmée par le Prophète quand il annonce le retour de Jésus pour les temps messianiques où la paix, la justice, l’égalité triompheront enfin sur terre.

Donc dans la conscience musulmane le retour de Jésus est une espérance. C’est la fin d’un cycle apocalyptique au cœur duquel se trouvent les germes du renouveau. Dès lors les hommes s’uniront pour œuvrer au bien de l’humanité et terrasser le mal.

Ce que je viens d’évoquer, concerne l’aspect extérieur, l’aspect temporel celui lié au sens de l’histoire.
Le prophète Mohammed « Nul n’est plus en droit de se réclamer de Jésus et Marie que moi-même, car entre lui et moi il n’y a aucun prophète ». Ainsi le message mohammadien devient le miroir révélateur de Jésus car entre les deux prophètes il n’y a aucune altération, aucune rupture. C’est donc dans l’équilibre entre ses deux pôles que le mystère de la vérité se dévoile à l’homme.

Qui laisse croire qu’il n’existe aucune réalité, hormis celle que l’homme s’impose dans ce conflit permanent avec lui-même et avec son prochain ? Incapable de pardonner car incapable de se pardonner. Aujourd’hui nous sommes dans les situations où le message de Jésus semble d’une urgence capitale, voire vitale. Notre monde est gravement malade, seule une médecine radicale peut le soigner.

Pourquoi tant de misère et de haine, de conflits et de corruption ? Au nom de qui ? Pour servir quels intérêts ? Au nom de Dieu ? Au nom d’Allah ? ... Quel est le sens d’un monde en démence où personne n’ose dire la vérité par peur d’être incapable de la vivre et d’en assumer la responsabilité et les conséquences. La vérité est exigeante comme l’est le message de Jésus. Dans l’atmosphère dramatique de notre époque qui peut concevoir que pour trouver Dieu il faut tout donner. Quel est le pays, la communauté, l’être capable de tout donner pour tout recevoir ?
Dans le monde actuel ne pas tricher avec soi-même soulève mépris, ironie et sarcasme. Pourtant nous allons vers un monde qui nous impose d’être et non de paraître. Humain se conjugue au verbe être et non au verbe avoir. C’est à ce prix que nous pourrons résister au chaos qui nous attend.
Que Dieu accorde sa grande miséricorde à tous les innocents qui périssent par la faute de l’incompréhension et de la bêtise humaine.

Bonjour BNNZ, Pour nous Catholique il y a plusieurs Saints et Prophètes après Mohammad car l’Église a débuté avec les apôtres et elle continue de vivre en attendant le retour de son Seigneur. Le pardon nous l’avons en Jésus le Christ notre Seigneur et pour l'homme l’erreur est justement de tout conjuguer avec le verbe être alors qu’il aurait du conjuguer avec avoir comme avoir Dieu avec nous avoir sa sagesse, avoir l’amour pour aimer son prochain, avoir la foi, la charité. Être un homme gros affaire si Dieu n’est pas avec nous il n’y a plus d’être et ne craignez rien BNNZ Dieu est la miséricorde même autant pour ceux qui périssent en son Nom que pour ceux qui les font périr car ils ne savent pas ce qu’ils font. Elle est pure vérité cette parole : Pardonnez nos offenses comme nous pardonnons à ceux qui nous ont offensés.

Amen et que le Seigneur nous garde dans la vérité.



Revenir en haut Aller en bas
BNNZ
.
.
BNNZ

Date d'inscription : 07/01/2011
Masculin
Messages : 1251
Pays : Caucase
R E L I G I O N : étranger

CHERCHEUR DE VERITES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHERCHEUR DE VERITES   CHERCHEUR DE VERITES - Page 4 Icon_minipostedLun 07 Mar 2011, 10:52 am

Trinité

Où sont ces nouveaux prophetes en qui vous croyez, vous dites cela de vous méme ou bien c'est Dieu qui l'a ecrit ,dit quelque part car là je ne suis d'accord dutout , Mohamed est celui qui cloture les prophetes, le Derrnier Prophete...

Revenir en haut Aller en bas
Trinite333
.
.
Trinite333

Date d'inscription : 23/10/2010
Masculin
Messages : 1378
Pays : Canada
R E L I G I O N : Catholique Romain

CHERCHEUR DE VERITES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHERCHEUR DE VERITES   CHERCHEUR DE VERITES - Page 4 Icon_minipostedMar 08 Mar 2011, 1:54 am

BNNZ a écrit:
Trinité

Où sont ces nouveaux prophètes en qui vous croyez, vous dites cela de vous même ou bien c'est Dieu qui l'a écrit, dit quelque part car là je ne suis d'accord du tout , Mohamed est celui qui clôture les prophètes, le Dernier Prophète...


Bonjour BNNZ, Mais beaucoup des Papes furent prophètes et il est tout a fait normal que tu ne crois pas d’accord du tout puisse que cela va a l’encontre de votre croyance qui dit que Mohamed est le dernier. Je te donne une adresse qui te fera lire quelques prophéties de celui que l’on appelle le bon Pape Jean XXIII : http://omsairam.chez-alice.fr/prop mais sache qu’il y en a plusieurs autre et que ceux-ci ne sont pas tous Catholique. Comme tu le sais pour nous la Vierge Marie est la mère de Dieu incarné (Jésus) et nous avons une prière qui se servant de la salutation de l’Archange et de sa cousine lui est adresser:

Je vous salue, Marie, pleine de grâce, le Seigneur est avec vous. Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni. Sainte Marie, mère de Dieu, priez pour nous, pauvres pécheurs, maintenant et à l’heure de notre mort.
Amen.
Maintenant sans débattre sur ce sujet pour nous Catholique une grande révélation fut celle faite à Fatima devant près de 70,000 personnes a trois jeunes bergers. Plus près de nous (au Québec) il y a le frère André a qui il fut donner la révélation de faire bâtir l’Oratoire Saint Joseph qui fut pour un temps interdit par les évêques eux même mais elle est bien existante aujourd’hui avec a l’intérieure des chaises roulantes, des cannes et des béquilles appartenant aux miraculés qui furent guérit par Dieu suite aux prières du Frère André et l’application de l’huile Sainte.
Maintenant BNNZ sache que nous pourrions entamer un débat et d’ailleurs il y en a eu plusieurs sur la vérité de tous cela autant de ton coté comme du mien et comme tu le sais cela ne mène nulle part. La Parole est toujours accompagnée de preuve pour attester de sa vérité c’est comme tu le sais ce que l’on appelle les témoins (trois témoins comme prescrit par Dieu) et c’est en cela que je porte ma croyance en ce monde et rien d’autre mais ma foi elle est en mon Tout Puissant le seul et l’unique celui qui depuis toujours protège ses enfants.
Il y a une parole qui me guide dans la foi et cette parole c’est :

7.15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.
7.16
Vous les reconnaîtrez à leurs fruits. Cueille-t-on des raisins sur des épines, ou des figues sur des chardons?
7.17
Tout bon arbre porte de bons fruits, mais le mauvais arbre porte de mauvais fruits.
7.18
Un bon arbre ne peut porter de mauvais fruits, ni un mauvais arbre porter de bons fruits.
7.19
Tout arbre qui ne porte pas de bons fruits est coupé et jeté au feu.
7.20
C'est donc à leurs fruits que vous les reconnaîtrez.
7.21
Ceux qui me disent: Seigneur, Seigneur! n'entreront pas tous dans le royaume des cieux, mais celui-là seul qui fait la volonté de mon Père qui est dans les cieux.
7.22
Plusieurs me diront en ce jour-là: Seigneur, Seigneur, n'avons-nous pas prophétisé par ton nom? n'avons-nous pas chassé des démons par ton nom? et n'avons-nous pas fait beaucoup de miracles par ton nom?

7.23
Alors je leur dirai ouvertement: Je ne vous ai jamais connus, retirez-vous de moi, vous qui commettez l'iniquité.
7.24
C'est pourquoi, quiconque entend ces paroles que je dis et les met en pratique, sera semblable à un homme prudent qui a bâti sa maison sur le roc.
7.25
La pluie est tombée, les torrents sont venus, les vents ont soufflé et se sont jetés contre cette maison: elle n'est point tombée, parce qu'elle était fondée sur le roc.
7.26
Mais quiconque entend ces paroles que je dis, et ne les met pas en pratique, sera semblable à un homme insensé qui a bâti sa maison sur le sable.
7.27
La pluie est tombée, les torrents sont venus, les vents ont soufflé et ont battu cette maison: elle est tombée, et sa ruine a été grande.


Amen et que le Seigneur nous garde dans la vérité.


Revenir en haut Aller en bas
celesta
.
.
celesta

Date d'inscription : 21/10/2009
Féminin
Messages : 1368
Pays : Canada...
R E L I G I O N : celle du coeur

CHERCHEUR DE VERITES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHERCHEUR DE VERITES   CHERCHEUR DE VERITES - Page 4 Icon_minipostedMar 08 Mar 2011, 2:10 am

Citation :
BNNZ a écrit Mohamed est celui qui clôture les prophètes, le Dernier Prophète...

comme moi je ne suis pas d'accord avec ce que tu dit
qui est annoncer et qui vient au dernier chapitre de Apocalypse ?

ce n'est pas mohamed,mes Jésus qui est le Christ !

@ trinite333 on ne prie pas marie,mes Dieu seul on prie...
Revenir en haut Aller en bas
http://ouvalemonde.blog4ever.com/blog/index-316524.html
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Trinite333
.
.
Trinite333

Date d'inscription : 23/10/2010
Masculin
Messages : 1378
Pays : Canada
R E L I G I O N : Catholique Romain

CHERCHEUR DE VERITES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHERCHEUR DE VERITES   CHERCHEUR DE VERITES - Page 4 Icon_minipostedMar 08 Mar 2011, 3:40 am

celesta a écrit:
Citation :
BNNZ a écrit Mohamed est celui qui clôture les prophètes, le Dernier Prophète...

comme moi je ne suis pas d'accord avec ce que tu dit
qui est annoncer et qui vient au dernier chapitre de Apocalypse ?

ce n'est pas mohamed,mes Jésus qui est le Christ !

@ trinite333 on ne prie pas marie,mes Dieu seul on prie...

Le nom de la vierge était Marie.
1.28
L'ange entra chez elle, et dit: Je te salue, toi à qui une grâce a été faite; le Seigneur est avec toi.
1.42
Elle s'écria d'une voix forte: Tu es bénie entre les femmes, et le fruit de ton sein est béni.


2.34
Siméon les bénit, et dit à Marie, sa mère: Voici, cet enfant est destiné à amener la chute et le relèvement de plusieurs en Israël, et à devenir un signe qui provoquera la contradiction,
2.35
et à toi-même une épée te transpercera l'âme, afin que les pensées de beaucoup de cœurs soient dévoilées.

2.3
Le vin ayant manqué, la mère de Jésus lui dit: Ils n'ont plus de vin.
2.4
Jésus lui répondit: Femme, qu'y a-t-il entre moi et toi? Mon heure n'est pas encore venue.
2.5
Sa mère dit aux serviteurs: Faites ce qu'il vous dira.

Ceci fut le tout premier miracle du Seigneur et les hommes se sont adresser a Marie pour qu’elle demande a son fils pour eux ce qu’elle était supposer faire qu’après que son heure soit venue.

Celesta que représente d’après toi cette noce??? Les marier??? Mais surtout le vin???

C’est bel et bien Marie qui a demandé le vin nouveau pour les hommes a Jésus et Marie dit aux hommes : 2.5 Sa mère dit aux serviteurs: Faites ce qu'il vous dira.

Ainsi ce n'est pas la volonté de la mère qu'il faut faire mais bien celle de son fils. Comme les serviteurs se sont servit d'elle pour cette demande de même nous faisons car aujourd'hui son heure est accomplit.


19.26
Jésus, voyant sa mère, et auprès d'elle le disciple qu'il aimait, dit à sa mère: Femme, voilà ton fils.
19.27
Puis il dit au disciple: Voilà ta mère. Et, dès ce moment, le disciple la prit chez lui.

Ainsi compare cela au Je vous Salut Marie et n'oublie pas que le credo est une prière aussi.

Maintenant Célesta voici pourquoi nous saluons la mère de Dieu incarné en Jésus son fils, le fils de l'homme et le fils de Dieu car il avait Dieu pour Père et Marie pour Mère. Cette vérité Celesta nul ne peut la vaincre même pas le livre du supposé agneau qui ne contient aucune parole de vérité et qui a pour but de détruire l'Église du Seigneur mais comme tu le sais :
16.18 Et moi, je te dis que tu es Pierre, et que sur cette pierre je bâtirai mon Église, et que les portes du séjour des morts ne prévaudront point contre elle.

Amen et que le Seigneur nous garde dans la vérité.






Revenir en haut Aller en bas
celesta
.
.
celesta

Date d'inscription : 21/10/2009
Féminin
Messages : 1368
Pays : Canada...
R E L I G I O N : celle du coeur

CHERCHEUR DE VERITES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHERCHEUR DE VERITES   CHERCHEUR DE VERITES - Page 4 Icon_minipostedMar 08 Mar 2011, 3:47 am

trinite333 non et non il est dit qu'il faut prier Dieu seulement et personne d'autre,n'oublie pas Dieu est un Dieu jaloux !!!

la véritable église ne consiste pas une organisation d'homme,même ci selon toi tu te crois dans la vérité avec ta soi disant église véritable alors quel est fausse ceci est une fable et de vaine tromperie de leur part !

puisque cet église prit marie ect et s'en ont fait des statue,des image les représentant,alors que c'est défendue par la parole de Dieu qui est vérité alors libre a toi ci tu veut suivre les hommes ou bien Dieu qui est parole de vérité !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ouvalemonde.blog4ever.com/blog/index-316524.html
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Trinite333
.
.
Trinite333

Date d'inscription : 23/10/2010
Masculin
Messages : 1378
Pays : Canada
R E L I G I O N : Catholique Romain

CHERCHEUR DE VERITES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHERCHEUR DE VERITES   CHERCHEUR DE VERITES - Page 4 Icon_minipostedMar 08 Mar 2011, 5:01 am

celesta a écrit:
trinite333 non et non il est dit qu'il faut prier Dieu seulement et personne d'autre,n'oublie pas Dieu est un Dieu jaloux !!!

La véritable église ne consiste pas une organisation d'homme, même ci selon toi tu te crois dans la vérité avec ta soi disant église véritable alors quel est fausse ceci est une fable et de vaine tromperie de leur part !

Puisque cet église prit marie ect et s'en ont fait des statues, des image les représentant, alors que c'est défendue par la parole de Dieu qui est vérité alors libre a toi ci tu veux suivre les hommes ou bien Dieu qui est parole de vérité !!!

Bonjour Célesta, qui d’après toi forme la vrai Église comme tu le dis??? Des esprits??? Ou des hommes??? Célesta lorsque le Christ dit à Pierre (un homme) qui était physique
(Tu es pierre ) et que sur cette pierre (tu es le fils du Dieu vivant) qu’il allait bâtir son Église et c’est bel et bien avec des hommes qu’il bâtirait son Église et c’est bien a Pierre l’homme qui lui a demander de paitre ses agneaux (les apôtres) des le sein de leur mère, ses brebis (les Juifs) que les hommes ont rendu ainsi par la Loi de Moise et ses brebis (les païens) qui se sont rendus tels eux-mêmes, à cause du royaume des cieux. Tel est la parole du Seigneur, tel est le discernement et tel est la vérité. Paul te dis clairement de faire très attention avec l’abstinence par Loi de l’homme qui ne comprend pas la parole en nous disant « 2.8 prenez garde que personne ne fasse de vous sa proie par la philosophie et par une vaine tromperie, s'appuyant sur la tradition des hommes, sur les rudiments du monde, et non sur Christ. 2.9 Car en lui habite corporellement toute la plénitude de la divinité. » Et qu’est-ce que toute la plénitude de la divinité ??? Cette divinité est représenté corporellement et Paul nous le dit clairement

« 5.23 Que le Dieu de paix vous sanctifie lui-même tout entiers, et que tout votre être, l'esprit, l'âme et le corps, soit conservé irrépréhensible, lors de l'avènement de notre Seigneur Jésus Christ! »
Cesser d’imposé vos perceptions d’homme envers la Loi car la Loi est spirituel.

En effet Celesta si tu juges au sujet du manger , du boire, d’une fête, d’une nouvelle lune ou des sabbats alors je trouve cela normal sachant que Paul nous déclare cette vérité

« 2.16 Que personne donc ne vous juge au sujet du manger ou du boire, ou au sujet d'une fête, d'une nouvelle lune, ou des sabbats: 2.17 c'était l'ombre des choses à venir, mais le corps est en Christ.

Et si tu me dis ne prends pas, ne goute pas, ne touche pas, c’est que tu vis dans le monde et le monde ne peut m’imposer c’est percepts car je suis libre en mon Seigneur et je suis mort avec lui. Il est le seul a connaître la vérité de mon cœur et tout le corps, assisté et solidement assemblé par des jointures et des liens, tire l'accroissement que Dieu donne. Je suis mort avec lui a tous les rudiments du monde qui ne sont fondés que sur les ordonnances et les doctrines des hommes. Et encore une fois comme le déclare mon ami Paul :

«2.18 Qu'aucun homme, sous une apparence d'humilité et par un culte des anges, ne vous ravisse à son gré le prix de la course, tandis qu'il s'abandonne à ses visions et qu'il est enflé d'un vain orgueil par ses pensées charnelles,»

Car « 2.23 Ils ont, à la vérité, une apparence de sagesse, en ce qu'ils indiquent un culte volontaire, de l'humilité, et le mépris du corps, mais ils sont sans aucun mérite et contribuent à la satisfaction de la chair. »

Celesta, tes accroires ainsi que les accroires de ceux qui ne comprennent pas la parole de Dieu n’ont aucune valeur car l’homme n’a qu’une autorité et c’est le Jésus le Christ notre Seigneur et notre Dieu tel que l’a vue Philippe et non pas comme vous le voyez cela est juste et vrai.

Amen et que le Seigneur nous garde dans la vérité.




Revenir en haut Aller en bas
celesta
.
.
celesta

Date d'inscription : 21/10/2009
Féminin
Messages : 1368
Pays : Canada...
R E L I G I O N : celle du coeur

CHERCHEUR DE VERITES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHERCHEUR DE VERITES   CHERCHEUR DE VERITES - Page 4 Icon_minipostedMar 08 Mar 2011, 8:05 am

la véritable église,qui est la tete du corps de l'Église trinite333 ?

Christ l'est,tu est pierre(rocher)et ce rocher est le(Christ) et sur cette pierre(rocher)je bâtirai mon Église !!


Matthieu 16.18
Et moi, je te dis que tu es Pierre, et que sur cette pierre je bâtirai mon Église, et que les portes du séjour des morts ne prévaudront point contre elle.


le Seigneur la dit,arrêter de contestez
Esaie 66.1
Ainsi parle l'Éternel: Le ciel est mon trône, Et la terre mon marchepied. Quelle maison pourriez-vous me bâtir, Et quel lieu me donneriez-vous pour demeure?

et encore Hébreux


9.24
Car Christ n'est pas entre dans un sanctuaire fait de main d'homme, en imitation du véritable, mais il est entre dans le ciel même, afin de comparaitre maintenant pour nous devant la face de Dieu.

ne me mélange pas avec ceux qui ne comprennent pas la parole de Dieu,tel que toi qui ne la comprend pas..
qui de nous deux prie une statue,marie ?alors que la parole de Dieu dit ne point le faire..Dieu seul on prie et personne d'autre,votre organisation pense obtenir un salut de marie,mes dans la Bible il est dit Actes 4.11
Jésus est La pierre rejetée par vous qui bâtissez, Et qui est devenue la principale de l'angle.
4.12
Il n'y a de salut en aucun autre; car il n'y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donné parmi les hommes, par lequel nous devions être sauvés.


car il na de salut en aucun autre.. le salut vient de Jésus Christ homme..

Revenir en haut Aller en bas
http://ouvalemonde.blog4ever.com/blog/index-316524.html
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BNNZ
.
.
BNNZ

Date d'inscription : 07/01/2011
Masculin
Messages : 1251
Pays : Caucase
R E L I G I O N : étranger

CHERCHEUR DE VERITES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHERCHEUR DE VERITES   CHERCHEUR DE VERITES - Page 4 Icon_minipostedMar 08 Mar 2011, 11:17 am

Trinite333 a écrit:
BNNZ a écrit:
Trinité

Où sont ces nouveaux prophètes en qui vous croyez, vous dites cela de vous même ou bien c'est Dieu qui l'a écrit, dit quelque part car là je ne suis d'accord du tout , Mohamed est celui qui clôture les prophètes, le Dernier Prophète...


Bonjour BNNZ, Mais beaucoup des Papes furent prophètes et il est tout a fait normal que tu ne crois pas d’accord du tout puisse que cela va a l’encontre de votre croyance qui dit que Mohamed est le dernier. Je te donne une adresse qui te fera lire quelques prophéties de celui que l’on appelle le bon Pape Jean XXIII : http://omsairam.chez-alice.fr/prop mais sache qu’il y en a plusieurs autre et que ceux-ci ne sont pas tous Catholique. Comme tu le sais pour nous la Vierge Marie est la mère de Dieu incarné (Jésus) et nous avons une prière qui se servant de la salutation de l’Archange et de sa cousine lui est adresser:

Je vous salue, Marie, pleine de grâce, le Seigneur est avec vous. Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni. Sainte Marie, mère de Dieu, priez pour nous, pauvres pécheurs, maintenant et à l’heure de notre mort.
Amen.
Maintenant sans débattre sur ce sujet pour nous Catholique une grande révélation fut celle faite à Fatima devant près de 70,000 personnes a trois jeunes bergers. Plus près de nous (au Québec) il y a le frère André a qui il fut donner la révélation de faire bâtir l’Oratoire Saint Joseph qui fut pour un temps interdit par les évêques eux même mais elle est bien existante aujourd’hui avec a l’intérieure des chaises roulantes, des cannes et des béquilles appartenant aux miraculés qui furent guérit par Dieu suite aux prières du Frère André et l’application de l’huile Sainte.
Maintenant BNNZ sache que nous pourrions entamer un débat et d’ailleurs il y en a eu plusieurs sur la vérité de tous cela autant de ton coté comme du mien et comme tu le sais cela ne mène nulle part. La Parole est toujours accompagnée de preuve pour attester de sa vérité c’est comme tu le sais ce que l’on appelle les témoins (trois témoins comme prescrit par Dieu) et c’est en cela que je porte ma croyance en ce monde et rien d’autre mais ma foi elle est en mon Tout Puissant le seul et l’unique celui qui depuis toujours protège ses enfants.
Il y a une parole qui me guide dans la foi et cette parole c’est :

7.15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.
7.16
Vous les reconnaîtrez à leurs fruits. Cueille-t-on des raisins sur des épines, ou des figues sur des chardons?
7.17
Tout bon arbre porte de bons fruits, mais le mauvais arbre porte de mauvais fruits.
7.18
Un bon arbre ne peut porter de mauvais fruits, ni un mauvais arbre porter de bons fruits.
7.19
Tout arbre qui ne porte pas de bons fruits est coupé et jeté au feu.
7.20
C'est donc à leurs fruits que vous les reconnaîtrez.
7.21
Ceux qui me disent: Seigneur, Seigneur! n'entreront pas tous dans le royaume des cieux, mais celui-là seul qui fait la volonté de mon Père qui est dans les cieux.
7.22
Plusieurs me diront en ce jour-là: Seigneur, Seigneur, n'avons-nous pas prophétisé par ton nom? n'avons-nous pas chassé des démons par ton nom? et n'avons-nous pas fait beaucoup de miracles par ton nom?

7.23
Alors je leur dirai ouvertement: Je ne vous ai jamais connus, retirez-vous de moi, vous qui commettez l'iniquité.
7.24
C'est pourquoi, quiconque entend ces paroles que je dis et les met en pratique, sera semblable à un homme prudent qui a bâti sa maison sur le roc.
7.25
La pluie est tombée, les torrents sont venus, les vents ont soufflé et se sont jetés contre cette maison: elle n'est point tombée, parce qu'elle était fondée sur le roc.
7.26
Mais quiconque entend ces paroles que je dis, et ne les met pas en pratique, sera semblable à un homme insensé qui a bâti sa maison sur le sable.
7.27
La pluie est tombée, les torrents sont venus, les vents ont soufflé et ont battu cette maison: elle est tombée, et sa ruine a été grande.


Amen et que le Seigneur nous garde dans la vérité.



Trinité bonjour,

Relisez vous bien , et vous trouverai les reponse et les arguments a ce que vous dites vous sur les prophetes et sur Marie, les reponses sont dans les versets que vous citez, vous citez des versets qui vont a l'encontre de ce que vous pensez..
vous nous parlez de nouveaux prophetes et vous citez des verset sur ceux qui bcroit eaux faux prophetes..

vous nous parlez d'un seul Dieu unique , qu'il faut adorer et puis vous prenez et Jesus et Marie pour une divinité..

Soyez sincere dans votre foi, et adorons Dieu Seul sans rien lui associer.. et Jesus est cité comme prophete dans la bible , fils de l'homme..
Un dieu ne née pas , un Dieu n'a pas de mére ,
Comment reflechissez vous mon ami Trinité, ayons un peu de bon sens et fesons attention a ce satan trompeur ruseur
at suiovons la vérité celle du coeur , suivez ce que le coeur vous dire pas ce qu'on raconte..
et le coeur se sentira libre enphase avec vous méme..

Que Dieu nous guide vers son droit chemin..

Trinité , si vous voulez bien prendre la peine de regarder cette video jeuska la fin car c'est la où je veux en venir opour que vous voyez de vous méme en qupoi vous croyez vraiment merci de faire cette effort... vous comprendrez si Dieu le veut... CHERCHEUR DE VERITES - Page 4 307887


Revenir en haut Aller en bas
Trinite333
.
.
Trinite333

Date d'inscription : 23/10/2010
Masculin
Messages : 1378
Pays : Canada
R E L I G I O N : Catholique Romain

CHERCHEUR DE VERITES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHERCHEUR DE VERITES   CHERCHEUR DE VERITES - Page 4 Icon_minipostedMer 09 Mar 2011, 1:29 am

BNNZ a écrit:
Trinite333 a écrit:
BNNZ a écrit:
Trinité

Où sont ces nouveaux prophètes en qui vous croyez, vous dites cela de vous même ou bien c'est Dieu qui l'a écrit, dit quelque part car là je ne suis d'accord du tout , Mohamed est celui qui clôture les prophètes, le Dernier Prophète...


Bonjour BNNZ, Mais beaucoup des Papes furent prophètes et il est tout a fait normal que tu ne crois pas d’accord du tout puisse que cela va a l’encontre de votre croyance qui dit que Mohamed est le dernier. Je te donne une adresse qui te fera lire quelques prophéties de celui que l’on appelle le bon Pape Jean XXIII : http://omsairam.chez-alice.fr/prop mais sache qu’il y en a plusieurs autre et que ceux-ci ne sont pas tous Catholique. Comme tu le sais pour nous la Vierge Marie est la mère de Dieu incarné (Jésus) et nous avons une prière qui se servant de la salutation de l’Archange et de sa cousine lui est adresser:

Je vous salue, Marie, pleine de grâce, le Seigneur est avec vous. Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni. Sainte Marie, mère de Dieu, priez pour nous, pauvres pécheurs, maintenant et à l’heure de notre mort.

Amen.
Maintenant sans débattre sur ce sujet pour nous Catholique une grande révélation fut celle faite à Fatima devant près de 70,000 personnes a trois jeunes bergers. Plus près de nous (au Québec) il y a le frère André a qui il fut donner la révélation de faire bâtir l’Oratoire Saint Joseph qui fut pour un temps interdit par les évêques eux même mais elle est bien existante aujourd’hui avec a l’intérieure des chaises roulantes, des cannes et des béquilles appartenant aux miraculés qui furent guérit par Dieu suite aux prières du Frère André et l’application de l’huile Sainte.
Maintenant BNNZ sache que nous pourrions entamer un débat et d’ailleurs il y en a eu plusieurs sur la vérité de tous cela autant de ton coté comme du mien et comme tu le sais cela ne mène nulle part. La Parole est toujours accompagnée de preuve pour attester de sa vérité c’est comme tu le sais ce que l’on appelle les témoins (trois témoins comme prescrit par Dieu) et c’est en cela que je porte ma croyance en ce monde et rien d’autre mais ma foi elle est en mon Tout Puissant le seul et l’unique celui qui depuis toujours protège ses enfants.
Il y a une parole qui me guide dans la foi et cette parole c’est :

7.15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.
7.16
Vous les reconnaîtrez à leurs fruits. Cueille-t-on des raisins sur des épines, ou des figues sur des chardons?
7.17
Tout bon arbre porte de bons fruits, mais le mauvais arbre porte de mauvais fruits.
7.18
Un bon arbre ne peut porter de mauvais fruits, ni un mauvais arbre porter de bons fruits.
7.19
Tout arbre qui ne porte pas de bons fruits est coupé et jeté au feu.
7.20
C'est donc à leurs fruits que vous les reconnaîtrez.
7.21
Ceux qui me disent: Seigneur, Seigneur! n'entreront pas tous dans le royaume des cieux, mais celui-là seul qui fait la volonté de mon Père qui est dans les cieux.
7.22
Plusieurs me diront en ce jour-là: Seigneur, Seigneur, n'avons-nous pas prophétisé par ton nom? n'avons-nous pas chassé des démons par ton nom? et n'avons-nous pas fait beaucoup de miracles par ton nom?

7.23
Alors je leur dirai ouvertement: Je ne vous ai jamais connus, retirez-vous de moi, vous qui commettez l'iniquité.
7.24
C'est pourquoi, quiconque entend ces paroles que je dis et les met en pratique, sera semblable à un homme prudent qui a bâti sa maison sur le roc.
7.25
La pluie est tombée, les torrents sont venus, les vents ont soufflé et se sont jetés contre cette maison: elle n'est point tombée, parce qu'elle était fondée sur le roc.
7.26
Mais quiconque entend ces paroles que je dis, et ne les met pas en pratique, sera semblable à un homme insensé qui a bâti sa maison sur le sable.
7.27
La pluie est tombée, les torrents sont venus, les vents ont soufflé et ont battu cette maison: elle est tombée, et sa ruine a été grande.


Amen et que le Seigneur nous garde dans la vérité.



Trinité bonjour,

Relisez vous bien , et vous trouverai les reponse et les arguments a ce que vous dites vous sur les prophetes et sur Marie, les reponses sont dans les versets que vous citez, vous citez des versets qui vont a l'encontre de ce que vous pensez..
vous nous parlez de nouveaux prophetes et vous citez des verset sur ceux qui bcroit eaux faux prophetes..

vous nous parlez d'un seul Dieu unique , qu'il faut adorer et puis vous prenez et Jesus et Marie pour une divinité..

Soyez sincere dans votre foi, et adorons Dieu Seul sans rien lui associer.. et Jesus est cité comme prophete dans la bible , fils de l'homme..
Un dieu ne née pas , un Dieu n'a pas de mére ,
Comment reflechissez vous mon ami Trinité, ayons un peu de bon sens et fesons attention a ce satan trompeur ruseur
at suiovons la vérité celle du coeur , suivez ce que le coeur vous dire pas ce qu'on raconte..
et le coeur se sentira libre enphase avec vous méme..

Que Dieu nous guide vers son droit chemin..

Trinité , si vous voulez bien prendre la peine de regarder cette video jeuska la fin car c'est la où je veux en venir opour que vous voyez de vous méme en qupoi vous croyez vraiment merci de faire cette effort... vous comprendrez si Dieu le veut... CHERCHEUR DE VERITES - Page 4 307887




Bonjour BNNZ, Vous croyez réellement qu’en associant rien a Dieu l’homme sera sincère???
Pourtant c’est tout le contraire tout est en relation avec Dieu car tout viens de lui. Pensez-vous que je n’ai pas réfléchit??? Et si je vous disais qu’un certain temps je ne croyais pas en Dieu croyant que c’était une invention des hommes riches pour se protéger contre la force brutale des moins nantie afin de garder le contrôle sur leur royaume. Ne faite que regarder l’islam qui est remplit de dictateur qui grâce à leur richesse sans aucune démocratie maltraite son propre peuple les lissant vivre dans l’ignorance avec peu d’instruction et cela surtout chez les femmes.
Qui pensez-vous devrait ouvrir les yeux et réfléchir??? Avez-vous déjà fait des recherches a savoir ou dans le monde il y avait le plus grand nombre de possession du malin??? C’est a vous de regarder en votre cœur en vous demandant qu’est-ce que l’islam et imaginez-vous a regarder un de mes enfants qui regardent les infos et voient des enfants de l’islam qui on en leur possession des armes a feu et que sur leur visage nous voyons des sourires démoniaques??? Si mes enfants voient la grande souffrance de ces enfants comment cela se fait-il que vous ne la voyez pas??? Vous parlez de bon sens??? Mais voyons BNNZ ouvrez vos yeux et regarder le fruit de cette croyance et dite moi en toute honnêteté que cette croyance est une croyance en Dieu. Le plus malheureux dans tout cela c’est que tous ce qui se passe aujourd’hui n’est que le commencement et qui va encore souffrir de cela et oui les femmes et les enfants. C’est cela la vérité BNNZ ce que mes enfants voient, entendent et comprennent c’est qu’ils sont bénies par Dieu de vivre dans un pays comme le leur, de pouvoir s’exprimer comme ils le font d’avoir une bonne éducation mais surtout d’avoir la liberté et la preuve a cela c’est que plusieurs de l’islam voyant ce qui se passe chez eux viennent vivre ici. Tout cela est bien triste mais bien réel et c’est pour cela que je vous demande de regarder avec justice et vérité ce qu’est réellement l’islam et leurs croyances leur passé, leur présent et surtout leur futur. Vous savez BNNZ nous avons nos problèmes nous aussi mais une chose est certaine c’est que je ne peux manger de votre fruit voyant ou cela conduit.

Amen et que le Seigneur nous garde dans la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
celesta
.
.
celesta

Date d'inscription : 21/10/2009
Féminin
Messages : 1368
Pays : Canada...
R E L I G I O N : celle du coeur

CHERCHEUR DE VERITES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHERCHEUR DE VERITES   CHERCHEUR DE VERITES - Page 4 Icon_minipostedMer 09 Mar 2011, 1:53 am

trinite333 tu crois réellement que tu doit associer des choses a Dieu ,pour être sincère?
mes Dieu dans ca parole qui est vérité a dit de ne rien lui associer !!

Exode 20.23
Vous ne ferez point des dieux d'argent et des dieux d'or, pour me les associer; vous ne vous en ferez point.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouvalemonde.blog4ever.com/blog/index-316524.html
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Trinite333
.
.
Trinite333

Date d'inscription : 23/10/2010
Masculin
Messages : 1378
Pays : Canada
R E L I G I O N : Catholique Romain

CHERCHEUR DE VERITES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHERCHEUR DE VERITES   CHERCHEUR DE VERITES - Page 4 Icon_minipostedMer 09 Mar 2011, 2:41 am

celesta a écrit:
la véritable église, qui est la tête du corps de l'Église trinite333 ?

Christ l'est, tu es pierre(rocher) et ce rocher est le(Christ) et sur cette pierre (rocher) je bâtirai mon Église !!


Matthieu 16.18
Et moi, je te dis que tu es Pierre, et que sur cette pierre je bâtirai mon Église, et que les portes du séjour des morts ne prévaudront point contre elle.


le Seigneur la dit, arrêter de contestez
Esaie 66.1
Ainsi parle l'Éternel: Le ciel est mon trône, Et la terre mon marchepied. Quelle maison pourriez-vous me bâtir, Et quel lieu me donneriez-vous pour demeure?

et encore Hébreux


9.24
Car Christ n'est pas entre dans un sanctuaire fait de main d'homme, en imitation du véritable, mais il est entre dans le ciel même, afin de comparaitre maintenant pour nous devant la face de Dieu.

ne me mélange pas avec ceux qui ne comprennent pas la parole de Dieu, tel que toi qui ne la comprend pas..
qui de nous deux prie une statue,marie ? alors que la parole de Dieu dit ne point le faire..Dieu seul on prie et personne d'autre, votre organisation pense obtenir un salut de marie, mes dans la Bible il est dit Actes 4.11
Jésus est La pierre rejetée par vous qui bâtissez, Et qui est devenue la principale de l'angle.
4.12
Il n'y a de salut en aucun autre; car il n'y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donné parmi les hommes, par lequel nous devions être sauvés.


Car il n’a de salut en aucun autre.. le salut vient de Jésus Christ homme..


Bonjour Celesta, Regarde ce que tu écris : Christ l'est, tu es pierre(rocher) et ce rocher est le(Christ) et sur cette pierre (rocher) je bâtirai mon Église !!
Maintenant regarde et écoute e qui est dit par Jésus :

Matthieu 16.18
Et moi, je te dis que tu es Pierre, et que sur cette pierre je bâtirai mon Église, et que les portes du séjour des morts ne prévaudront point contre elle.

Si je ne me trompe pas dans tu es Pierre c’est bien une majuscule que nous voyons a Pierre alors c’est bien un prénom et non une pierre comme tu semble le croire ou vouloir le faire croire??? Maintenant il serait temps que tu prouves ton intelligence car qui de nos jours avec la connaissance et l’instructions que nous avons peu penser que prier une statue a une valeur???
Auparavant les hommes priaient face à un voile qui avait derrière lui l’Arche de l’alliance et Dieu donna à l’homme toutes les instructions nécessaires pour produire cette Arche. Si tu fais des recherches tu verras que cette Arche était un accumulateur d’énergies et c’est pour cela que si l’homme la touchait, il mourait instantanément électrocuter. Tu vois Dieu est la science même et notre création en est la preuve alors juste a pensé que quelqu’un peut de nos jours croire que des gens aillant reçu la moindre éducation prient une statue nous donne une bonne indication de ce que cette personne est.
Pour ce qui est du salut il vient plutôt de la mort de cet homme et c’est cela que tu dois bien comprendre car le salut est la délivrance face au péché et cette délivrance nous l’avons obtenue par son sacrifice. Tu prouve sans cesse que tu ne comprends pas la parole de Dieu et tu t’acharne à faire croire que nous prions des statues alors que tu ne sais même pas ce qu’est l’idolâtrie. Remarque également que dans l'Ancien Testament, les images et statues n'étaient pas systématiquement condamnées; on peut citer pour exemples les images gravées de chérubins sur l'Arche de l’Alliance ou le serpent de bronze mentionné dans le livre des nombres. Toi par exemple tu adores les écritures ou tu adore ce qu’elle représente??? Tu vois pour moi les Bibles ne sont que des livres imprimer et pourtant lorsque nous y lisons ce qui est écrit nous voyons une image dans notre esprit n’est-ce pas??? Nous voyons un aveugle qui se fait guérir par Jésus ou un sourd ou un paraplégique nous y voyons même un homme qui ressuscite et qui pue car cela fait quatre jours qu’il est dans le sépulcre. Ici non seulement nous voyons une image mais nous imaginons même l’odeur. Celesta la parole nous dit d’aimer notre prochain comme nous même alors je te le demande crois-tu réellement que nous prions une statue??? Toi avec l’éducation que tu as et nous ne parlons pas de ta foi mais bien de ce que toi tu connais prierais-tu une statue??? Alors pourquoi insinuer que nous le faisons???

Amen et que le Seigneur nous garde dans la vérité.

Revenir en haut Aller en bas
celesta
.
.
celesta

Date d'inscription : 21/10/2009
Féminin
Messages : 1368
Pays : Canada...
R E L I G I O N : celle du coeur

CHERCHEUR DE VERITES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHERCHEUR DE VERITES   CHERCHEUR DE VERITES - Page 4 Icon_minipostedMer 09 Mar 2011, 2:52 am

trinite333 tu est aveugler par le dieu de ce siècle qui a aveugle ton intelligence !

et oui bien sur vous priez la statue marie !
ton organisation a bien des choses que le Seigneur vous dit vous ne vous en ferez point..et le Seigneur dit que c'est de l'idolâtrie !!

qui veut tu écouter trinite333 ton l'église de rome et ces descendant ou bien la véritable église du Seigneur,que lui seul est en mesure de bâtir !

Matthieu 16.18
Et moi, je te dis que tu es Pierre, et que sur cette pierre je bâtirai mon Église, et que les portes du séjour des morts ne prévaudront point contre elle.

Apocalyspe 1.18
Je suis le premier et le dernier, et le vivant. J'étais mort; et voici, je suis vivant aux siècles des siècles. Je tiens les clefs de la mort et du séjour des morts.

Que celui qui a des oreilles pour entendre,entende!

Revenir en haut Aller en bas
http://ouvalemonde.blog4ever.com/blog/index-316524.html
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Trinite333
.
.
Trinite333

Date d'inscription : 23/10/2010
Masculin
Messages : 1378
Pays : Canada
R E L I G I O N : Catholique Romain

CHERCHEUR DE VERITES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHERCHEUR DE VERITES   CHERCHEUR DE VERITES - Page 4 Icon_minipostedMer 09 Mar 2011, 3:08 am

celesta a écrit:
trinite333 tu crois réellement que tu doit associer des choses a Dieu , pour être sincère?
mais Dieu dans ca parole qui est vérité a dit de ne rien lui associer !!

Exode 20.23
Vous ne ferez point des dieux d'argent et des dieux d'or, pour me les associer; vous ne vous en ferez point.

Bonjour Celesta, Continue de lire un peu plus loin et tu y verras la différence entre ce que l’homme a le droit d’associer à Dieu et ce que l’homme et je dis bien l’homme ne peut lui associer. (C’est exactement ce que tu fais présentement) Il est triste de constater que tu n’associes pas le corps du Christ a Dieu car c’est bien la parole qui c’est fait chair n’est-ce pas??? Mais pour ton information tu devrais mettre a jours ton alliance car celle que tu as est morte et il y en a une nouvelle maintenant qui est de loin supérieur a l’ancienne mais attention car elle ne s’appelle pas le livre de vie de l’agneau.

Amen et que le Seigneur nous garde dans la vérité.



Revenir en haut Aller en bas
celesta
.
.
celesta

Date d'inscription : 21/10/2009
Féminin
Messages : 1368
Pays : Canada...
R E L I G I O N : celle du coeur

CHERCHEUR DE VERITES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHERCHEUR DE VERITES   CHERCHEUR DE VERITES - Page 4 Icon_minipostedMer 09 Mar 2011, 3:13 am

Trinite333 a écrit:
celesta a écrit:
trinite333 tu crois réellement que tu doit associer des choses a Dieu , pour être sincère?
mais Dieu dans ca parole qui est vérité a dit de ne rien lui associer !!

Exode 20.23
Vous ne ferez point des dieux d'argent et des dieux d'or, pour me les associer; vous ne vous en ferez point.

Bonjour Celesta, Continue de lire un peu plus loin et tu y verras la différence entre ce que l’homme a le droit d’associer à Dieu et ce que l’homme et je dis bien l’homme ne peut lui associer. (C’est exactement ce que tu fais présentement) Il est triste de constater que tu n’associes pas le corps du Christ a Dieu car c’est bien la parole qui c’est fait chair n’est-ce pas??? Mais pour ton information tu devrais mettre a jours ton alliance car celle que tu as est morte et il y en a une nouvelle maintenant qui est de loin supérieur a l’ancienne mais attention car elle ne s’appelle pas le livre de vie de l’agneau.

Amen et que le Seigneur nous garde dans la vérité.

je n'associe rien a Dieu moi,mes vous oui les catholique romain..
ces cette ancienne alliance que l'agneau vient détruire L' Agneau met fin aux religions, au scientisme, aux pouvoirs, aux monnaies, aux puissances, aux dominations, aux exploitations de l'Homme, aux destructions...ta quelque choses contre ca ?
a ce que je vois oui !

Apocalypse 1.7
Voici, il vient avec les nuées. Et tout oeil le verra, même ceux qui l'ont percé; et toutes les tribus de la terre se lamenteront à cause de lui. Oui. Amen!



Revenir en haut Aller en bas
http://ouvalemonde.blog4ever.com/blog/index-316524.html
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Trinite333
.
.
Trinite333

Date d'inscription : 23/10/2010
Masculin
Messages : 1378
Pays : Canada
R E L I G I O N : Catholique Romain

CHERCHEUR DE VERITES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHERCHEUR DE VERITES   CHERCHEUR DE VERITES - Page 4 Icon_minipostedMer 09 Mar 2011, 3:32 am

celesta a écrit:
trinite333 tu es aveugler par le dieu de ce siècle qui a aveugle ton intelligence !

et oui bien sur vous priez la statue marie !
ton organisation a bien des choses que le Seigneur vous dit vous ne vous en ferez point..et le Seigneur dit que c'est de l'idolâtrie !!

qui veut tu écouter trinite333 ton l'église de Rome et ces descendant ou bien la véritable église du Seigneur, que lui seul est en mesure de bâtir !

Matthieu 16.18
Et moi, je te dis que tu es Pierre, et que sur cette pierre je bâtirai mon Église, et que les portes du séjour des morts ne prévaudront point contre elle.

Apocalyspe 1.18
Je suis le premier et le dernier, et le vivant. J'étais mort; et voici, je suis vivant aux siècles des siècles. Je tiens les clefs de la mort et du séjour des morts.

Que celui qui a des oreilles pour entendre, entende!


Bonjour Celesta, Comme je l’ai déclaré dans un autre message qui t’est adressé,
continue de lire car pour ce qui est d’entendre la parole c’est une autre réalité que tu ne peux voir.

Amen et que le Seigneur nous garde dans la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Trinite333
.
.
Trinite333

Date d'inscription : 23/10/2010
Masculin
Messages : 1378
Pays : Canada
R E L I G I O N : Catholique Romain

CHERCHEUR DE VERITES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHERCHEUR DE VERITES   CHERCHEUR DE VERITES - Page 4 Icon_minipostedMer 09 Mar 2011, 3:58 am

celesta a écrit:
Trinite333 a écrit:
celesta a écrit:
trinite333 tu crois réellement que tu doit associer des choses a Dieu , pour être sincère?
mais Dieu dans ca parole qui est vérité a dit de ne rien lui associer !!

Exode 20.23
Vous ne ferez point des dieux d'argent et des dieux d'or, pour me les associer; vous ne vous en ferez point.

Bonjour Celesta, Continue de lire un peu plus loin et tu y verras la différence entre ce que l’homme a le droit d’associer à Dieu et ce que l’homme et je dis bien l’homme ne peut lui associer. (C’est exactement ce que tu fais présentement) Il est triste de constater que tu n’associes pas le corps du Christ a Dieu car c’est bien la parole qui c’est fait chair n’est-ce pas??? Mais pour ton information tu devrais mettre a jours ton alliance car celle que tu as est morte et il y en a une nouvelle maintenant qui est de loin supérieur a l’ancienne mais attention car elle ne s’appelle pas le livre de vie de l’agneau.

Amen et que le Seigneur nous garde dans la vérité.

Je n'associe rien a Dieu moi, mes vous oui les catholiques romain..
C’est cette ancienne alliance que l'agneau vient détruire L' Agneau met fin aux religions, au scientisme, aux pouvoirs, aux monnaies, aux puissances, aux dominations, aux exploitations de l'Homme, aux destructions...ta quelque choses contre ca ?
a ce que je vois oui !

Apocalypse 1.7
Voici, il vient avec les nuées. Et tout oeil le verra, même ceux qui l'ont percé; et toutes les tribus de la terre se lamenteront à cause de lui. Oui. Amen!




Bonjour Celesta, a bon je suis content de t’entendre dire que tu n’associes pas le livre de vie de l’agneau a Dieu et tu as raison il y a une chose que l’Église associe a Dieu et c’est la parole et la parole par l’alliance faite de son propre sang bâtit son Église et les autres n’existent plus.
En vérité je te le dis Celesta le mensonge détruit mais la parole elle donne la vie.
Et maintenant je peux te dire « 22.17 Et l'Esprit et l'épouse disent: Viens. Et que celui qui entend dise: Viens. Et que celui qui a soif vienne; que celui qui veut, prenne de l'eau de la vie, gratuitement. »

Lis attentivement ces écris et demande au Seigneur de te faire comprendre la parole qu’ils contiennent :

11.13
Car tous les prophètes et la loi ont prophétisé jusqu'à Jean;
11.14
et, si vous voulez le comprendre, c'est lui qui est l'Élie qui devait venir.
11.15
Que celui qui a des oreilles pour entendre entende.
11.16
A qui comparerai-je cette génération? Elle ressemble à des enfants assis dans des places publiques, et qui, s'adressant à d'autres enfants,
11.17
disent: Nous vous avons joué de la flûte, et vous n'avez pas dansé; nous avons chanté des complaintes, et vous ne vous êtes pas lamentés.
11.18
Car Jean est venu, ne mangeant ni ne buvant, et ils disent: Il a un démon.
11.19
Le Fils de l'homme est venu, mangeant et buvant, et ils disent: C'est un mangeur et un buveur, un ami des publicains et des gens de mauvaise vie. Mais la sagesse a été justifiée par ses œuvres.

Amen et que le Seigneur nous garde dans la vérité.


Revenir en haut Aller en bas
celesta
.
.
celesta

Date d'inscription : 21/10/2009
Féminin
Messages : 1368
Pays : Canada...
R E L I G I O N : celle du coeur

CHERCHEUR DE VERITES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHERCHEUR DE VERITES   CHERCHEUR DE VERITES - Page 4 Icon_minipostedMer 09 Mar 2011, 4:34 am

trinite333 lis ce passage et peu être tu comprendra
Jean 1.19
Voici le témoignage de Jean, lorsque les Juifs envoyèrent de Jérusalem des sacrificateurs et des Lévites, pour lui demander: Toi, qui es-tu?
1.20
Il déclara, et ne le nia point, il déclara qu'il n'était pas le Christ.
1.21
Et ils lui demandèrent: Quoi donc? es-tu Élie? Et il dit: Je ne le suis point. Es-tu le prophète? Et il répondit: Non.
1.22
Ils lui dirent alors: Qui es-tu? afin que nous donnions une réponse à ceux qui nous ont envoyés. Que dis-tu de toi-même?
1.23
Moi, dit-il, je suis la voix de celui qui crie dans le désert: Aplanissez le chemin du Seigneur, comme a dit Ésaïe, le prophète.


et toi le nouveau livre du pape tu l'associe tu au Évangile ???

contraire a la vrai doctrine cette église de rome qui ces assise en reine !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ouvalemonde.blog4ever.com/blog/index-316524.html
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

CHERCHEUR DE VERITES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHERCHEUR DE VERITES   CHERCHEUR DE VERITES - Page 4 Icon_minipostedMer 09 Mar 2011, 5:25 am

Bizarre Celesta
De quoi veux tu parler au juste de Jean 1.19 ou du prochain livre du Pape !!(il y a un fil sur cela)
En passant aucun écrits mêmes les tiens, les nôtres de qui que ce soit ,ne ferons partie de l'Évangile .Part contre ils existent des écrits que les cathol...reconnait comme inspirés et d'autres non :part les Protestants .D'autres qui tentes dans introduire de nouveau a l'Évangile ...mais ca généralement est le fruit de sectes CHERCHEUR DE VERITES - Page 4 631461
Prions:
Seigneur -Jésus ,fait en sommes de protéger ton Église Apostoliques ainsi que les communautés chrétiennes des premières heures du Christianisme de l'intégrale Biblique /Que tes fidèles ne puisse confondre toutes bonnes écritures spirituel versus l'Évangile et supprimes toutes œuvres qui tentes et est contraire a ta Sainte-Parole .Amen.
Revenir en haut Aller en bas
Trinite333
.
.
Trinite333

Date d'inscription : 23/10/2010
Masculin
Messages : 1378
Pays : Canada
R E L I G I O N : Catholique Romain

CHERCHEUR DE VERITES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHERCHEUR DE VERITES   CHERCHEUR DE VERITES - Page 4 Icon_minipostedMer 09 Mar 2011, 5:44 am

celesta a écrit:
trinite333 lis ce passage et peu être, tu comprendras
Jean 1.19
Voici le témoignage de Jean, lorsque les Juifs envoyèrent de Jérusalem des sacrificateurs et des Lévites, pour lui demander: Toi, qui es-tu?
1.20
Il déclara, et ne le nia point, il déclara qu'il n'était pas le Christ.
1.21
Et ils lui demandèrent: Quoi donc? Es-tu Élie? Et il dit: Je ne le suis point. Es-tu le prophète? Et il répondit: Non.
1.22
Ils lui dirent alors: Qui es-tu? Afin que nous donnions une réponse à ceux qui nous ont envoyés. Que dis-tu de toi-même?
1.23
Moi, dit-il, je suis la voix de celui qui crie dans le désert: Aplanissez le chemin du Seigneur, comme a dit Isaïe, le prophète.


Et toi le nouveau livre du pape tu l'associe tu aux Évangile ???

Contraire a la vrai doctrine cette église de Rome qui ces assise en reine !!!

Bonjour Celesta, Mais il t’appartient de comprendre car ce que je t’ai donné est la parole du Christ lui-même « 11.13 Car tous les prophètes et la loi ont prophétisé jusqu'à Jean; 11.14 et, si vous voulez le comprendre, c'est lui qui est l'Élie qui devait venir. 11.15 Que celui qui a des oreilles pour entendre entende. » Mais si ce la peut aider le Seigneur parle de l’Élie spirituel alors que Jean parle de l’Élie physique mais savais-tu qu’en Jésus il y avait trois prophètes???
Pour le nouveau livre du Pape je te répondrai oui je l’associe aux évangiles.

Tu ne connais aucunement la vrai doctrine comme tu le dis alors comment peux-tu dire que quelque choses est contraire a ce que tu ne connais pas???

Amen et que le Seigneur nous garde dans la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
celesta
.
.
celesta

Date d'inscription : 21/10/2009
Féminin
Messages : 1368
Pays : Canada...
R E L I G I O N : celle du coeur

CHERCHEUR DE VERITES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHERCHEUR DE VERITES   CHERCHEUR DE VERITES - Page 4 Icon_minipostedMer 09 Mar 2011, 6:06 am

Trinite333 a écrit:
celesta a écrit:
trinite333 lis ce passage et peu être, tu comprendras
Jean 1.19
Voici le témoignage de Jean, lorsque les Juifs envoyèrent de Jérusalem des sacrificateurs et des Lévites, pour lui demander: Toi, qui es-tu?
1.20
Il déclara, et ne le nia point, il déclara qu'il n'était pas le Christ.
1.21
Et ils lui demandèrent: Quoi donc? Es-tu Élie? Et il dit: Je ne le suis point. Es-tu le prophète? Et il répondit: Non.
1.22
Ils lui dirent alors: Qui es-tu? Afin que nous donnions une réponse à ceux qui nous ont envoyés. Que dis-tu de toi-même?
1.23
Moi, dit-il, je suis la voix de celui qui crie dans le désert: Aplanissez le chemin du Seigneur, comme a dit Isaïe, le prophète.


Et toi le nouveau livre du pape tu l'associe tu aux Évangile ???

Contraire a la vrai doctrine cette église de Rome qui ces assise en reine !!!

Bonjour Celesta, Mais il t’appartient de comprendre car ce que je t’ai donné est la parole du Christ lui-même « 11.13 Car tous les prophètes et la loi ont prophétisé jusqu'à Jean; 11.14 et, si vous voulez le comprendre, c'est lui qui est l'Élie qui devait venir. 11.15 Que celui qui a des oreilles pour entendre entende. » Mais si ce la peut aider le Seigneur parle de l’Élie spirituel alors que Jean parle de l’Élie physique mais savais-tu qu’en Jésus il y avait trois prophètes???
Pour le nouveau livre du Pape je te répondrai oui je l’associe aux évangiles.

Tu ne connais aucunement la vrai doctrine comme tu le dis alors comment peux-tu dire que quelque choses est contraire a ce que tu ne connais pas???

Amen et que le Seigneur nous garde dans la vérité.

écoute tout ce que je sais c'est que Dieu ne fait pas partie d'une organisation et que tu préfère un livre faux(celui du pape que tu associe au Évangile)a celui qui est vrai le livre de vie qui est parole de vérité...
et bien sache trinite333 ci tu connaisserai reelement les Ecritures,et la vrai doctrine tu ne ferais partit d'aucune organisation d'homme..et tu t'en remettrais a celui qui est en tout et en tous !!!

alors ci tu a encore des yeux pour voir,vois car grande son tes ténèbres !!
Revenir en haut Aller en bas
http://ouvalemonde.blog4ever.com/blog/index-316524.html
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
celesta
.
.
celesta

Date d'inscription : 21/10/2009
Féminin
Messages : 1368
Pays : Canada...
R E L I G I O N : celle du coeur

CHERCHEUR DE VERITES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHERCHEUR DE VERITES   CHERCHEUR DE VERITES - Page 4 Icon_minipostedMer 09 Mar 2011, 6:10 am

info a écrit:
Bizarre Celesta
De quoi veux tu parler au juste de Jean 1.19 ou du prochain livre du Pape !!(il y a un fil sur cela)
En passant aucun écrits mêmes les tiens, les nôtres de qui que ce soit ,ne ferons partie de l'Évangile .Part contre ils existent des écrits que les cathol...reconnait comme inspirés et d'autres non :part les Protestants .D'autres qui tentes dans introduire de nouveau a l'Évangile ...mais ca généralement est le fruit de sectes CHERCHEUR DE VERITES - Page 4 631461
Prions:
Seigneur -Jésus ,fait en sommes de protéger ton Église Apostoliques ainsi que les communautés chrétiennes des premières heures du Christianisme de l'intégrale Biblique /Que tes fidèles ne puisse confondre toutes bonnes écritures spirituel versus l'Évangile et supprimes toutes œuvres qui tentes et est contraire a ta Sainte-Parole .Amen.


ci tu suivais reelement le fils de discution tu comprendrai tout,mes comme tu ne veut pas lire,normal que tu trouve bizarre !!!
et ne crois pas que j'approuve le livre du pape qui est contraire au Évangile

mes regarde autour de toi et vois tout ces sectes info
et ces pour cette raison que le Seigneur vient !!L' Agneau met fin aux religions, au scientisme, aux pouvoirs, aux monnaies, aux puissances, aux dominations, aux exploitations de l'Homme, aux destructions.

qui veut tu écouter les faux berger qui sont les faux Christ ou le vrai berger qui est le Christ, décide !
Revenir en haut Aller en bas
http://ouvalemonde.blog4ever.com/blog/index-316524.html
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

CHERCHEUR DE VERITES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHERCHEUR DE VERITES   CHERCHEUR DE VERITES - Page 4 Icon_minipostedMer 09 Mar 2011, 6:13 am

Citation :
alors ci tu a encore des yeux pour voir,vois car grande son tes ténèbres !!
Propos non approprier _et point charitable !!!
Prions
Seigneur-Jésus .Quand vas t'ont pouvoir voir en l'autre le respect sur ta créature créez part toi _et avoir grand respect de lui .Apprends nous le respect et surtout que l'Esprit-Saint nous combles de ses fruits .Toi qui est le Dieu de l'Amour .Amen
Revenir en haut Aller en bas
celesta
.
.
celesta

Date d'inscription : 21/10/2009
Féminin
Messages : 1368
Pays : Canada...
R E L I G I O N : celle du coeur

CHERCHEUR DE VERITES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHERCHEUR DE VERITES   CHERCHEUR DE VERITES - Page 4 Icon_minipostedMer 09 Mar 2011, 6:16 am

info a écrit:
Citation :
alors ci tu a encore des yeux pour voir,vois car grande son tes ténèbres !!
Propos non approprier _et point charitable !!!
Prions
Seigneur-Jésus .Quand vas t'ont pouvoir voir en l'autre le respect sur ta créature créez part toi _et avoir grand respect de lui .Apprends nous le respect et surtout que l'Esprit-Saint nous combles de ses fruits .Toi qui est le Dieu de l'Amour .Amen

le respect me dit tu
les religion sont des crimes contre l'humanité,a cause d'eux ci nous en somme la info !
crois tu que ces religion d'homme respect leur prochain ?

et les guerre eux respect tu leur prochain,en les tuant ?
et ceux qui dévaste la terre respect t'il tout de la création ?

et grande est cette liste !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ouvalemonde.blog4ever.com/blog/index-316524.html
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




CHERCHEUR DE VERITES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHERCHEUR DE VERITES   CHERCHEUR DE VERITES - Page 4 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

CHERCHEUR DE VERITES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» chercheur de vérité
» chercheur de vérité
» Ibn Warraq, Chercheur et islamologue américain
» Vérités sur l'islam
» 10 vérités incontournables!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Dialogue Oecuménique et autres religions ( SECTIONS ENSEIGNEMENTS ) :: Le Christianisme-