*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 La nature frappé de mort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

La nature frappé de mort  - Page 2 Empty
MessageSujet: La nature frappé de mort    La nature frappé de mort  - Page 2 Icon_minipostedDim 23 Jan 2011, 2:12 pm

Rappel du premier message :

L'homme ayant maudit Dieu, la malédiction impuissante contre Dieu, retombe sur l'homme et sur toute la nature.
Dieu avait fait don à l'homme pour qu'il la gouverne avec sagesse, de la création tout entière. Son premier péché déjà la lui rendit, sinon hostile, à tout le moins avare et dure. Mais voilà qu'une chose toute nouvelle est pour lors en train de se produire : l'homme qui s'est spirituellement suicidé en se coupant de Dieu, et comme pris d'une frénésie de meurtre est en train d'assassiner la nature ! Et ce n'est pas là figure ni symbole ! ....
Hélas ! Sucée jusqu'au sang, vidée jusqu'à la moelle, cette terre n'est point tuée pour les besoins de l'homme, mais pour combler ses plaisirs dans un monde infernal, celui de la "consommation", où toute la science de l'homme concourt à lui inventer de nouveaux besoins......
Et déjà, çà et là, les hideuses taches d'une lèpre qu'on ne peut plus combattre et qui menace de gagner les continents et les mers. D'ailleurs, il se pourrait que, née de la mer, la terre mourût de la mort de la mer.
Shocked
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
celesta
.
.


Date d'inscription : 21/10/2009
Messages : 1368

La nature frappé de mort  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nature frappé de mort    La nature frappé de mort  - Page 2 Icon_minipostedMer 09 Fév 2011, 1:48 am

info a écrit:
Citation :
celesta a écrit:


et que fait ton organisation elle ?
ne continue tel pas de pomper des texte Biblique de gauche a droite
ne vous fait tel pas croire que tout ce que Dieu a demander dans ca loi et ces ordonnance que c'est du passez,cesse de tourner en rond info,car selon toi et ton organisation ce que Dieu a demander hier,c'est du passer et c'est fini,non loin de la !

Dieu ne change pas il est le même hier,aujourd'hui et demain,éternellement !
C'est pour cela que je te demandais comment ca vas avec les 636 commandements Mosaïque ? La nature frappé de mort  - Page 2 307887

ne détourne pas le sujet info !

comment ces la nouvelle loi des hommes, sans les commandement ni les ordonnance donner par Dieu ?

regarde l'état du monde,regarde ce qu'il en ont fait !
il ont abandonner les commandement et les ordonnance de Dieu au profit de leur tradition !

Revenir en haut Aller en bas
http://ouvalemonde.blog4ever.com/blog/index-316524.html
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
gilmig
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 23/09/2008
Messages : 5161

La nature frappé de mort  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nature frappé de mort    La nature frappé de mort  - Page 2 Icon_minipostedMer 09 Fév 2011, 3:56 am

Une belle illustration ici:



https://www.youtube.com/watch?v=kYUpkPTcqPY
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
celesta
.
.


Date d'inscription : 21/10/2009
Messages : 1368

La nature frappé de mort  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nature frappé de mort    La nature frappé de mort  - Page 2 Icon_minipostedMer 09 Fév 2011, 7:50 am


ci nous vivons ce genre de catastrophe,dite vous bien que ce sont les hommes qui ce sont élever, il ont abandonner les commandement et les ordonnance de Dieu,au profit de leur tradition !


Matthieu
24.6
Vous entendrez parler de guerres et de bruits de guerres: gardez-vous d'être troublés, car il faut que ces choses arrivent. Mais ce ne sera pas encore la fin.
24.7
Une nation s'élèvera contre une nation, et un royaume contre un royaume, et il y aura, en divers lieux, des famines et des tremblements de terre.
24.8
Tout cela ne sera que le commencement des douleurs.

Luc
21.20
Lorsque vous verrez Jérusalem investie par des armées, sachez alors que sa désolation est proche.
21.21
Alors, que ceux qui seront en Judée fuient dans les montagnes, que ceux qui seront au milieu de Jérusalem en sortent, et que ceux qui seront dans les champs n'entrent pas dans la ville.
21.22
Car ce seront des jours de vengeance, pour l'accomplissement de tout ce qui est écrit.
21.23
Malheur aux femmes qui seront enceintes et à celles qui allaiteront en ces jours-là! Car il y aura une grande détresse dans le pays, et de la colère contre ce peuple.
21.24
Ils tomberont sous le tranchant de l'épée, ils seront emmenés captifs parmi toutes les nations, et Jérusalem sera foulée aux pieds par les nations, jusqu'à ce que les temps des nations soient accomplies.
21.25
Il y aura des signes dans le soleil, dans la lune et dans les étoiles. Et sur la terre, il y aura de l'angoisse chez les nations qui ne sauront que faire, au bruit de la mer et des flots,
21.26
les hommes rendant l'âme de terreur dans l'attente de ce qui surviendra pour la terre; car les puissances des cieux seront ébranlées.
21.27
Alors on verra le Fils de l'homme venant sur une nuée avec puissance et une grande gloire.
21.28
Quand ces choses commenceront à arriver, redressez-vous et levez vos têtes, parce que votre délivrance approche.
21.29
Et il leur dit une comparaison: Voyez le figuier, et tous les arbres.
21.30
Dès qu'ils ont poussé, vous connaissez de vous-mêmes, en regardant, que déjà l'été est proche.
21.31
De même, quand vous verrez ces choses arriver, sachez que le royaume de Dieu est proche.
21.32
Je vous le dis en vérité, cette génération ne passera point, que tout cela n'arrive.
21.33
Le ciel et la terre passeront, mais mes paroles ne passeront point.
21.34
Prenez garde à vous-mêmes, de crainte que vos coeurs ne s'appesantissent par les excès du manger et du boire, et par les soucis de la vie, et que ce jour ne vienne sur vous à l'improviste;
21.35
car il viendra comme un filet sur tous ceux qui habitent sur la face de toute la terre.
21.36
Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme.

https://www.youtube.com/watch?v=IeVIEan5lWI

il ont fait de ce monde ce qu'il ne faudra plus jamais faire !
Revenir en haut Aller en bas
http://ouvalemonde.blog4ever.com/blog/index-316524.html
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

La nature frappé de mort  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nature frappé de mort    La nature frappé de mort  - Page 2 Icon_minipostedMer 09 Fév 2011, 12:49 pm

Citation :
"celesta"
comment ces la nouvelle loi des hommes, sans les commandement ni les ordonnance donner par Dieu ?regarde l'état du monde,regarde ce qu'il en ont fait !il ont abandonner les commandement et les ordonnance de Dieu au profit de leur tradition
!
Apprends que les commandements de l'Ancienne-LOI sont pour le peuple Juif // D'ailleurs les chrétiens sépares l'Ancienne _LOI((en passant dans les mots ancienne-loi est le mot ancienne ) avec la loi de l'Amour .Aimes Dieu et ton prochain comme toi-même . Very Happy Et tout ce que le Seigneur demandes que ce sois la pratiques de la Nouvelle-Alliance (Eucharistique) ou autres demandes :je mit conformes/ non en fonction d'y percevoir un commandement _mais plutôt comme un être libre _qui veux se conformer a la volonté et au demandes de Son Seigneur et Maitre de sa vie part respect de Son Amour a mon endroit . Shocked
Revenir en haut Aller en bas
celesta
.
.
celesta

Date d'inscription : 21/10/2009
Féminin
Messages : 1368
Pays : Canada...
R E L I G I O N : celle du coeur

La nature frappé de mort  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nature frappé de mort    La nature frappé de mort  - Page 2 Icon_minipostedMer 09 Fév 2011, 11:33 pm

info a écrit:
Citation :
"celesta"
comment ces la nouvelle loi des hommes, sans les commandement ni les ordonnance donner par Dieu ?regarde l'état du monde,regarde ce qu'il en ont fait !il ont abandonner les commandement et les ordonnance de Dieu au profit de leur tradition
!
Apprends que les commandements de l'Ancienne-LOI sont pour le peuple Juif // D'ailleurs les chrétiens sépares l'Ancienne _LOI((en passant dans les mots ancienne-loi est le mot ancienne ) avec la loi de l'Amour .Aimes Dieu et ton prochain comme toi-même . Very Happy Et tout ce que le Seigneur demandes que ce sois la pratiques de la Nouvelle-Alliance (Eucharistique) ou autres demandes :je mit conformes/ non en fonction d'y percevoir un commandement _mais plutôt comme un être libre _qui veux se conformer a la volonté et au demandes de Son Seigneur et Maitre de sa vie part respect de Son Amour a mon endroit . Shocked

lorsque l'Éternel demande tu ne tueras point
est tu pour ou contre,qu'il y a les guerre ect.. ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ouvalemonde.blog4ever.com/blog/index-316524.html
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

La nature frappé de mort  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nature frappé de mort    La nature frappé de mort  - Page 2 Icon_minipostedJeu 10 Fév 2011, 1:19 am

celesta a écrit:
info a écrit:
Citation :
"celesta"
comment ces la nouvelle loi des hommes, sans les commandement ni les ordonnance donner par Dieu ?regarde l'état du monde,regarde ce qu'il en ont fait !il ont abandonner les commandement et les ordonnance de Dieu au profit de leur tradition
!
Apprends que les commandements de l'Ancienne-LOI sont pour le peuple Juif // D'ailleurs les chrétiens sépares l'Ancienne _LOI((en passant dans les mots ancienne-loi est le mot ancienne ) avec la loi de l'Amour .Aimes Dieu et ton prochain comme toi-même . Very Happy Et tout ce que le Seigneur demandes que ce sois la pratiques de la Nouvelle-Alliance (Eucharistique) ou autres demandes :je mit conformes/ non en fonction d'y percevoir un commandement _mais plutôt comme un être libre _qui veux se conformer a la volonté et au demandes de Son Seigneur et Maitre de sa vie part respect de Son Amour a mon endroit . Shocked

lorsque l'Éternel demande tu ne tueras pointest tu pour ou contre,qu'il y a les guerre ect.. ?

Ne croyez pas que je sois venu apporter la paix sur la terre; je ne suis pas venu apporter la paix, mais l'épée.
Revenir en haut Aller en bas
celesta
.
.
celesta

Date d'inscription : 21/10/2009
Féminin
Messages : 1368
Pays : Canada...
R E L I G I O N : celle du coeur

La nature frappé de mort  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nature frappé de mort    La nature frappé de mort  - Page 2 Icon_minipostedJeu 10 Fév 2011, 1:42 am

info a écrit:
celesta a écrit:
info a écrit:
!
Apprends que les commandements de l'Ancienne-LOI sont pour le peuple Juif // D'ailleurs les chrétiens sépares l'Ancienne _LOI((en passant dans les mots ancienne-loi est le mot ancienne ) avec la loi de l'Amour .Aimes Dieu et ton prochain comme toi-même . Very Happy Et tout ce que le Seigneur demandes que ce sois la pratiques de la Nouvelle-Alliance (Eucharistique) ou autres demandes :je mit conformes/ non en fonction d'y percevoir un commandement _mais plutôt comme un être libre _qui veux se conformer a la volonté et au demandes de Son Seigneur et Maitre de sa vie part respect de Son Amour a mon endroit . Shocked

lorsque l'Éternel demande tu ne tueras pointest tu pour ou contre,qu'il y a les guerre ect.. ?

Ne croyez pas que je sois venu apporter la paix sur la terre; je ne suis pas venu apporter la paix, mais l'épée.

je tes poser une question pour ou contre les guerre,les meutres ect...????
Revenir en haut Aller en bas
http://ouvalemonde.blog4ever.com/blog/index-316524.html
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

La nature frappé de mort  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nature frappé de mort    La nature frappé de mort  - Page 2 Icon_minipostedJeu 10 Fév 2011, 1:56 am

Citation :
celesta a écrit:
info a écrit:


Ne croyez pas que je sois venu apporter la paix sur la terre; je ne suis pas venu apporter la paix, mais l'épée.

je tes poser une question pour ou contre les guerre,les meutres ect...????
Jésus ta répondu cela n'est point suffisant ?? /mais si tu veux savoir s'il y a des guerres légitimes :je te dirais OUI ,parfois ont a point le choix d'utiliser la légitime défense .
Revenir en haut Aller en bas
Jude
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 01/02/2010
Masculin
Messages : 3416
Pays : France
R E L I G I O N : En Christ selon les écritures

La nature frappé de mort  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nature frappé de mort    La nature frappé de mort  - Page 2 Icon_minipostedJeu 10 Fév 2011, 2:27 am

Salutation en Christ,

info a écrit:
Citation :
celesta a écrit:


je tes poser une question pour ou contre les guerre,les meutres ect...????
Jésus ta répondu cela n'est point suffisant ?? /mais si tu veux savoir s'il y a des guerres légitimes :je te dirais OUI ,parfois ont a point le choix d'utiliser la légitime défense .

Nous ne sommes plus au temps des croisades meurtrières organisées par l'église de Rome.

Il ne faut pas naïvement confondre "une épée forger par l'homme pour tuer son semblable" et "l'épée de Christ" qui est sa Parole :

"..prenez aussi le casque du salut,
et l’épée de l’Esprit, qui est la parole de Dieu
." Eph 6.17

"Car la parole de Dieu est vivante, et efficace,
et plus pénétrante qu’aucune épée à deux tranchants
,
perçant jusqu’à la division de l’âme et de l’esprit, des jointures et des moelles,
et jugeant des pensées et des intentions du coeur
." HB 4.12

"Il avait dans sa main droite sept étoiles.
De sa bouche sortait une épée aiguë, à deux tranchants ;
et son visage était comme le soleil lorsqu’il brille dans sa force
." Apo 1.16

" Ecris à l’ange de l’Eglise de Pergame :
Voici ce que dit celui qui a l’épée aiguë, à deux tranchants.....
Repens–toi donc ; sinon, je viendrai à toi bientôt,
et je les combattrai avec l’épée de ma bouche.
." Apo 2.12 et 16

"Je vis ensuite le ciel ouvert, et voici un cheval blanc,
et celui qui était monté dessus, s’appelait le FIDELE et le VÉRITABLE, qui juge et qui combat avec justice.
Ses yeux étaient comme une flamme de feu; il avait sur sa tête plusieurs diadèmes.
Il avait un Nom écrit que personne ne connaît que lui-même.
Il était vêtu d’un manteau teint de sang, et son nom s’appelle, LA PAROLE DE DIEU.
Les armées qui sont dans le ciel, vêtues de fin lin blanc et pur, le suivaient sur des chevaux blancs.
Il sortait de sa bouche une épée tranchante pour frapper les nations,
car il les gouvernera avec un sceptre de fer,
et il foulera la cuve du vin de la colère et de l’indignation du Dieu Tout-Puissant.
Et sur son manteau, et sur sa cuisse, il portait ce nom écrit:
ROI DES ROIS, et SEIGNEUR DES SEIGNEURS
." Apo 19.11-16

Heureusement pour nous que Dieu nous instruit toujours avec au moins 2 ou 3 témoins et non notre imagination.


Jude
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

La nature frappé de mort  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nature frappé de mort    La nature frappé de mort  - Page 2 Icon_minipostedJeu 10 Fév 2011, 12:59 pm

Citation :
Nous ne sommes plus au temps des croisades meurtrières organisées par l'église de Rome.
Toutes guerres est déplorable _ ton écrit sembles être un reproches ! Remercies le Seigneur parce que tu as le droit de parole et tes fils et filles ne sont point esclaves chez les Califats _ dans leurs harems ou sur des galères etc...Remercies le aussi que l'Europe n'est point sous le joug de Nazisme Very Happy Remercies Dieu en tout ce que tu ne peut comprendre_ aies confiance en LUI ,rien n'arrives sans sa très Sainte Volonté .
Revenir en haut Aller en bas
celesta
.
.
celesta

Date d'inscription : 21/10/2009
Féminin
Messages : 1368
Pays : Canada...
R E L I G I O N : celle du coeur

La nature frappé de mort  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nature frappé de mort    La nature frappé de mort  - Page 2 Icon_minipostedJeu 10 Fév 2011, 10:48 pm

Comme Dieu l’a demandé, vous auriez dû vous abstenir de suivre les coutumes de vos pères. Mais vous agissez d’une manière semblable, car vous adorez les mêmes dieux, comme l’industrie, l’argent, le pouvoir, la gloire et le profit. Cependant, il y a une autre façon de se conduire que celle qui consiste à détruire ce par quoi l’on vit, en faisant fi de la postérité et de toutes les espèces de la création.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouvalemonde.blog4ever.com/blog/index-316524.html
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

La nature frappé de mort  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nature frappé de mort    La nature frappé de mort  - Page 2 Icon_minipostedVen 11 Fév 2011, 2:25 pm

Citation :
celesta a écrit:
Comme Dieu l’a demandé, vous auriez dû vous abstenir de suivre les coutumes de vos pères. Mais vous agissez d’une manière semblable, car vous adorez les mêmes dieux, comme l’industrie, l’argent, le pouvoir, la gloire et le profit. Cependant, il y a une autre façon de se conduire que celle qui consiste à détruire ce par quoi l’on vit, en faisant fi de la postérité et de toutes les espèces de la création.
Oui en effet _je suis en train de me faire une statue du Dieu _ordinateur Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
celesta
.
.
celesta

Date d'inscription : 21/10/2009
Féminin
Messages : 1368
Pays : Canada...
R E L I G I O N : celle du coeur

La nature frappé de mort  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nature frappé de mort    La nature frappé de mort  - Page 2 Icon_minipostedMar 15 Fév 2011, 1:08 am

raison de plus que vous ne suivez pas la loi de Dieu.
Les religions de ce monde sont une multitudes de cordes qui tienne l'homme suspendu au dessus de l'Abîme jusqu'à ce qu'il en meurt !
Laisse les morts ( ceux qui dort) enterré leurs morts. N'est-ce pas ce que Jésus nous dit ? De quel morts parle t'il ? pas ceux qui sont morts par la chair, mais plutôt ceux qui dort. La majorité des prêtres font partis de ces morts qui dort et ils n'entreront pas dans le Royaume de Dieu. Ils ont le sang des innocents taché sur leurs mains et leurs vêtements.

Ils sont condamnés par la Loi de Dieu et ils le savent ! L'Église du Christ n'est pas celle que tu crois.

Que celui qui a des oreilles pour entendre,entende!
Revenir en haut Aller en bas
http://ouvalemonde.blog4ever.com/blog/index-316524.html
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




La nature frappé de mort  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nature frappé de mort    La nature frappé de mort  - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

La nature frappé de mort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» la mort de l'âme et la mort du corps : dissociable ou indissociable ?
» Frappe à ma porte
» La religion de paix a encore frappé !!
» Québec: le laïcisme frappe encore
» la religion de paix a encore frappé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Dialogue Oecuménique et autres religions ( SECTIONS ENSEIGNEMENTS ) :: Le Christianisme-