*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ - Page 10 Empty
MessageSujet: Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ   Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ - Page 10 Icon_minipostedJeu 13 Jan 2011, 1:07 pm

Rappel du premier message :

S’il doit il y avoir un réveil il faut qu'il soit promis dans la bible.

Acte des apôtres nous dit qu' avant le retour du Seigneur, il faut qu'il y ai un rétablissement de toute chose et un temps de rafraîchissement (Qui est un baptême du st Esprit et de feu comme au jour de pentecôte).

Acte 3-19-21;
19 Repentez-vous donc et vous convertissez, pour que vos péchés soient effacés : en sorte que viennent des temps de rafraîchissement de devant la face du *Seigneur,

20 et qu’il envoie Jésus Christ, qui vous a été préordonné,

21 lequel il faut que le ciel reçoive, jusqu’aux temps du rétablissement de toutes choses dont Dieu a parlé par la bouche de ses saints prophètes de tout temps.

C'est le rétablissement de toute chose qui retient le Seigneur au ciel,et dès que cela aura été fait, un temps de rafraîchissement aura lieu en même temps sur tout les enfants de la promesse qui ont reçu la parole de la promesse et ils recevront l'Esprit promis Galates 4-28 et Galates 3-15
Jacques 5-7;

7 Usez donc de patience*, frères, jusqu’à la venue du Seigneur. Voici, le laboureur attend le fruit précieux de la terre, prenant patience* à son égard, jusqu’à ce qu’il reçoive les pluies de la première et de la dernière saison.

8 Vous aussi, usez de patience* ; affermissez vos cœurs, car la venue du Seigneur est proche.


Cet effusion du st Esprit ne tombera pas dans une religion ou église ,mais dans celui qui aura reçu la semence de la parole de Dieu qui était enseigné et pratiqué au commencement de l'église primitive .

Au commencement les chrétiens croyaient en un seul Dieu(Elohim) invisible ,rendu visible dans un corps spirituelle sous le nom de la premier alliance YHWH, et le même Dieu (Elohim) c'est rendu visible dans la dernière alliance dans le corps humain de jésus christ (Yachouah qui est l'Eternel sauveur)

Le YHWH qui est l'Eternel de l'ancien Testament est le YACHOUAH qui est l'Eternel sauveur du nouveau testament.

Les disciples ont été baptisé comme le Seigneur la enseigner dans Mathieu 28-19 et qui a été pratiqué par les apôtres dans Actes 2-28/8-16/10-48/19-5
Dans le nom du Seigneur Jésus christ,car celui qui invoquera le nom du Seigneur sera sauvé actes 2-21

c'est pour cela que pour recevoir le st Esprit, la bible dit dans actes 5-32;

32 et nous, nous lui sommes témoins de ces choses, ainsi que l’Esprit Saint que Dieu a donné à ceux qui lui obéissent.

De quelle manière devons nous le recevoir ? comme la bible nous le dit dans actes 11-15

11.15 Lorsque je me fus mis à parler, le Saint Esprit descendit sur eux, comme sur nous au commencement.

Si nous faisons pas les mêmes expériences de l'église primitive,nous jouons à la religion et nous somme les personnes les plus misérables comme il est écrit pour l'église de la fin Ap 3-17-18;

17 Parce que tu dis : Je suis riche, et je me suis enrichi, et je n’ai besoin de rien, et que tu ne connais pas que, toi, tu es le malheureux et le misérable, et pauvre, et aveugle, et nu :
18 je te conseille d’acheter de moi de l’or passé au feu, afin que tu deviennes* riche, et des vêtements blancs, afin que tu sois vêtu et que la honte de ta nudité ne paraisse pas, et un collyre pour oindre tes yeux, afin que tu voies*
.


Maranatha! Viens, Seigneur Jésus!
Selon Matthieu 17-9-11

9 Et comme ils descendaient de la montagne, Jésus leur enjoignit, disant : Ne dites à personne la vision, jusqu’à ce que le fils de l’homme soit ressuscité d’entre les morts.
10 Et ses disciples l’interrogèrent, disant : Pourquoi donc les scribes disent-ils qu’il faut qu’Élie vienne premièrement ?
11 Et lui, répondant, leur dit : En effet, Élie vient ( future)
premièrement, et il restaurera toutes choses. [/b]

Cet Elie qui doit venir,que doit il restauré ?????
Et qui est cet Elie qui doit venir ???
Jean Baptiste ,NON !!!!! car au dans Matthieu 14-10-11 il est écrit ;


10 [b]Et il envoya décapiter Jean dans la prison.
11 Et sa tête fut apportée dans un plat et donnée à la jeune fille ; et elle la porta à sa mère.


Alors Jésus de qui parlait il ,quand il dit "Élie viendra premièrement, et il restaurera toutes choses" puisque Jean le baptiste était déjà décapité ?????????
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II


Date d'inscription : 06/10/2008
Messages : 9573

Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ   Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ - Page 10 Icon_minipostedMar 12 Avr 2011, 4:54 am

carmEL a écrit:
Et bien alors pourquoi tu cherche misère depuis que tu es modérateur ?
Pour me banir comme tu as fait à Meluccio ,qui est mon frère en christ !!!!
Cela n'est pas bien devant Dieu .
POURQUOI TU MENT ? MELUCCIO ET CARMEL MËME PERSONNE JE LE SAIT CAR TU LA DIT TOI MËME !!!!!!
APRES TU VEUT QU'ON TE FASSES CONFIANCE MDR ? MOI MÊME PAS EN RÊVE :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif


Date d'inscription : 07/10/2010
Messages : 11153

Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ   Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ - Page 10 Icon_minipostedMar 12 Avr 2011, 5:00 am

carmEL a écrit:
Et bien alors pourquoi tu cherche misère depuis que tu es modérateur ?
Pour me banir comme tu as fait à Meluccio ,qui est mon frère en christ !!!!
Cela n'est pas bien devant Dieu .

Bon ,sois honnête en premier / carmEL a dis :
Citation :
Ecoute info, info ,c'est moi qui est ouvert ce poste,et je sais de quoi je parle.
et c,est qui /qui a ouvert ce fil ?c'est =Meluccio Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ - Page 10 307887
Donc ,reviens au sujet Carmel alias Meluccio
Revenir en haut Aller en bas
carmEL
.
.


Date d'inscription : 09/05/2010
Messages : 694

Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ   Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ - Page 10 Icon_minipostedMar 12 Avr 2011, 5:19 am

Meluccio et moi ne somme pas les même,il te suffit de regarder mon adresse IP
Mais il est vrai que nous décidons ensemble avec d'autre sur ce forum,le sujet que l'on vas ouvrir.


Je sais que Meluccio, dès qu'il pourras entrée de nouveau dans ce forum,vas ouvrir un poste qui fera trembler tout le christianisme .

Mais demande à ton copain Tancrède,allias Cireaneau si lui a une autre adresse IP
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ   Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ - Page 10 Icon_minipostedMar 12 Avr 2011, 5:28 am

carmEL a écrit:
Meluccio et moi ne somme pas les même,il te suffit de regarder mon adresse IP
Mais il est vrai que nous décidons ensemble avec d'autre sur ce forum,le sujet que l'on vas ouvrir.


Je sais que Meluccio, dès qu'il pourras entrée de nouveau dans ce forum,vas ouvrir un poste qui fera trembler tout le christianisme .

Mais demande à ton copain Tancrède,allias Cireaneau si lui a une autre adresse IP
Tu nous prend vraiment pour des demeurés ?
c'est pas beau la délation !!! tu le sait au moins même pour Dieu !
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ   Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ - Page 10 Icon_minipostedMar 12 Avr 2011, 5:31 am

Et quand tu sera en face de Dieu tu lui diras la même choses tu crois ?
Revenir en haut Aller en bas
carmEL
.
.


Date d'inscription : 09/05/2010
Masculin
Messages : 694
Pays : Belgique
R E L I G I O N : revenir aux enseignements et pratiques des apôtres du commencement

Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ   Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ - Page 10 Icon_minipostedMar 12 Avr 2011, 5:38 am

Je ne te comprend pas Arnica,sois franche et dis moi ce que tu as sur ton coeur.

Mon adresse IP est elle la même que celle de Meluccio ???????

Si oui dis le !

Ne chercher pas des excuses pour fuire le sujet,car si tu pense que nous avons la même adresse IP,tu devrais voir tout ceux qui sur ce forum ont plusieurs adresses et que cela ce vois à l oeil nu,et vous avez fais semblent de ne pas le savoir.

Ici je parle de personne qui ne respectais pas la charte .
Alors que d'autre ont été Bannis juste parce qu'il disait que la trinité n'est pas biblique ( comme toi tu l'as aussi dit plusieurs fois) et quand nous avons montré bibliquement qu'une personne n'était pas né de nouveau ou baptisé du st esprit comme pentecôte,nous avons été insulté d’arrogant et orgueilleux .

Arnica ne faisons pas de préférence de personne,car si il faut bannir tout ceux qui ont été méchant,et ce forum devrait être fermé pour cause du mauvais témoignage !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ   Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ - Page 10 Icon_minipostedMar 12 Avr 2011, 5:42 am

[quote]
carmEL a écrit:
Meluccio et moi ne somme pas les même,il te suffit de regarder mon adresse IP
Mais il est vrai que nous décidons ensemble avec d'autre sur ce forum,le sujet que l'on vas ouvrir.
Arretes ca veux rien dires /j'aie a la maison trois ordinateur avec trois IP différent !
Citation :

Je sais que Meluccio, dès qu'il pourras entrée de nouveau dans ce forum,vas ouvrir un poste qui fera trembler tout le christianisme .
Ben ,oui _
Citation :
Mais demande à ton copain Tancrède,allias Cireaneau si lui a une autre adresse IP
Ce Mrs est un participant au forum /tout comme toi nies plus nies moins .
Bon ont reviens au sujet s.v.p
Sujet: Re: Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ Aujourd'hui à 18:19
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ   Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ - Page 10 Icon_minipostedMar 12 Avr 2011, 6:01 am

carmEL a écrit:
Le rétablissement de toute chose Hosanna,est de revenir aux enseignement des Apôtres et leur pratique,chose que vous les catho n'avez pas fait !!!!
D'une,je ne reconnais pas le Pape,de 2,jusqu'a preuve du contraire,l'enseignement des Apotres est dans la Bible que tu tentes de refaire à ta sauce,ces preuves,ca viens ou bien....
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ   Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ - Page 10 Icon_minipostedMar 12 Avr 2011, 6:04 am

info a écrit:
carmEL a écrit:
Et bien alors pourquoi tu cherche misère depuis que tu es modérateur ?
Pour me banir comme tu as fait à Meluccio ,qui est mon frère en christ !!!!
Cela n'est pas bien devant Dieu .

Bon ,sois honnête en premier / carmEL a dis :
Citation :
Ecoute info, info ,c'est moi qui est ouvert ce poste,et je sais de quoi je parle.
et c,est qui /qui a ouvert ce fil ?c'est =Meluccio Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ - Page 10 307887
Donc ,reviens au sujet Carmel alias Meluccio
Là,je craque :fourire:
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ   Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ - Page 10 Icon_minipostedMar 12 Avr 2011, 6:05 am

[quote="info"]
Citation :
carmEL a écrit:
Meluccio et moi ne somme pas les même,il te suffit de regarder mon adresse IP
Mais il est vrai que nous décidons ensemble avec d'autre sur ce forum,le sujet que l'on vas ouvrir.
Arretes ca veux rien dires /j'aie a la maison trois ordinateur avec trois IP différent !
Citation :

Je sais que Meluccio, dès qu'il pourras entrée de nouveau dans ce forum,vas ouvrir un poste qui fera trembler tout le christianisme .
Ben ,oui _
Citation :
Mais demande à ton copain Tancrède,allias Cireaneau si lui a une autre adresse IP
Ce Mrs est un participant au forum /tout comme toi nies plus nies moins .
Bon ont reviens au sujet s.v.p
Sujet: Re: Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ Aujourd'hui à 18:19
merci INFO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ   Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ - Page 10 Icon_minipostedMar 12 Avr 2011, 6:11 am

Citation :

Ne chercher pas des excuses pour fuire le sujet,car si tu pense que nous avons la même adresse IP,tu devrais voir tout ceux qui sur ce forum ont plusieurs adresses et que cela ce vois à l oeil nu,et vous avez fais semblent de ne pas le savoir.
Generalement on les voient si on ne dit rien on leur parlent en mp ,
mais toi tu m'as dit un mensonge et tant que tu ne reconnaitras pas que tu as mentis je te le répèterait parce que tu est un chrétiens que tu as menti ouvertement !
Le pire c'est que tu veux nous faire la morale a moi ou a Sonia :fourire:
Revenir en haut Aller en bas
carmEL
.
.


Date d'inscription : 09/05/2010
Masculin
Messages : 694
Pays : Belgique
R E L I G I O N : revenir aux enseignements et pratiques des apôtres du commencement

Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ   Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ - Page 10 Icon_minipostedMar 12 Avr 2011, 6:14 am

Non C'est faux !!!! car quand ont écrit avec un autre ordinateur nous avons toujours la même adresse IP

Vas faire des cours d'informatique au lieu de raconter n'importe qui !!!!!! Info


Svp je dois absolument Partir,ne remplissez pas de trop pages,car je ne veux rien rater dans nos conversation.


MR L'informaticien,dit nous pourquoi je ne reçois plus de surveillance des postes
par Mail ???????
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ   Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ - Page 10 Icon_minipostedMar 12 Avr 2011, 6:20 am

Citation :
Non C'est faux !!!! car quand ont écrit avec un autre ordinateur nous avons toujours la même adresse IP
mon mari me dit que tu raconte des sornettes et UN de +
je ne vais perso pas en ecrire plus long sauf peut-être menteur !!
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ   Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ - Page 10 Icon_minipostedMar 12 Avr 2011, 6:21 am

[quote]
carmEL a écrit:
Non C'est faux !!!! car quand ont écrit avec un autre ordinateur nous avons toujours la même adresse IP

Vas faire des cours d'informatique au lieu de raconter n'importe qui !!!!!! Info

Non mon ami ,un sert exclusivement pour la gestion de la compagnie de mon frère (Gestion qui doit être protéger concerne opération de système d'alarme ). L'autre est le mien un portable / donc, le fournisseur est Bell Canada et mon fils sont fournisseur est Videotron .Et possèdes sont propre logement dans le sous-sol .Bon retour au sujet s.v.p
Revenir en haut Aller en bas
Sonia9
Membre Actif
Membre Actif
Sonia9

Date d'inscription : 27/10/2010
Féminin
Messages : 3299
Pays : France
R E L I G I O N : Eglise de Christ

Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ   Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ - Page 10 Icon_minipostedMar 12 Avr 2011, 6:28 am

carmEL a écrit:
Meluccio et moi ne somme pas les même,il te suffit de regarder mon adresse IP
Mais il est vrai que nous décidons ensemble avec d'autre sur ce forum,le sujet que l'on vas ouvrir.


Je sais que Meluccio, dès qu'il pourras entrée de nouveau dans ce forum,vas ouvrir un poste qui fera trembler tout le christianisme .

Mais demande à ton copain Tancrède,allias Cireaneau si lui a une autre adresse IP

Pourquoi "trembler tout le christianisme" ? ceux qui sont en Christ ne tremblent pas en Lui. N'amalgame pas Christianisme et monde religieux c'est à dire l'ensemble des religions et dénominations, car rien à voir avec Le Christianisme originel qui ne s'écarte pas de l'Evangile de Christ, Sa doctrine, en aucune manière.
Revenir en haut Aller en bas
voskeperan
Membre_Actif


Date d'inscription : 04/05/2010
Masculin
Messages : 655
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien (contre la division)

Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ   Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ - Page 10 Icon_minipostedMar 12 Avr 2011, 6:30 am

Citation :
Non C'est faux !!!! car quand ont écrit avec un autre ordinateur nous avons toujours la même adresse IP

Vas faire des cours d'informatique au lieu de raconter n'importe qui !!!!!! Info
c'est faux on peut passer par des proxy, on peut capter l'ip du voisin, on peut avoir un systeme qui fait changer d'ip a chaque connexion

bref y a plein de truc pour ne pas avoir la même ip...

Citation :
MR L'informaticien,dit nous pourquoi je ne reçois plus de surveillance des postes
je ne sais pas pourquoi tu as besoin de ca, le forum a un systeme expres pour remonté au dernier message que tu as vu dans le file après ton départ

par exemple si maintenant tu parts, quand tu reviendras il suffi de cliqué sur le dernier message du file et ca t'amène directement à la ou tu as quitter la conversation (des fois ca bug mais la plupart du temps ca marche pour moi)

Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ   Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ - Page 10 Icon_minipostedMar 12 Avr 2011, 6:34 am

Citation :
e sais que Meluccio, dès qu'il pourras entrée de nouveau dans ce forum,vas ouvrir un poste qui fera trembler tout le christianisme .
même pas peur Very Happy
Si Dieu est avec moi qui seras contre moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sonia9
Membre Actif
Membre Actif
Sonia9

Date d'inscription : 27/10/2010
Féminin
Messages : 3299
Pays : France
R E L I G I O N : Eglise de Christ

Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ   Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ - Page 10 Icon_minipostedMar 12 Avr 2011, 6:43 am

arnica a écrit:
Citation :
e sais que Meluccio, dès qu'il pourras entrée de nouveau dans ce forum,vas ouvrir un poste qui fera trembler tout le christianisme .
même pas peur Very Happy
Si Dieu est avec moi qui seras contre moi Very Happy

Exactement, ceux avec qui Dieu est sont rassurés par Lui, consolés au besoin, etc. Ils n'ont aucune raison d'avoir peur quoiqu'il puisse survenir, Celui qui vit en eux est plus grand qu'eux et n'a évidemment peur de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Sonia9
Membre Actif
Membre Actif
Sonia9

Date d'inscription : 27/10/2010
Féminin
Messages : 3299
Pays : France
R E L I G I O N : Eglise de Christ

Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ   Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ - Page 10 Icon_minipostedMar 12 Avr 2011, 6:50 am

voskeperan a écrit:
Citation :
Non C'est faux !!!! car quand ont écrit avec un autre ordinateur nous avons toujours la même adresse IP

Vas faire des cours d'informatique au lieu de raconter n'importe qui !!!!!! Info
c'est faux on peut passer par des proxy, on peut capter l'ip du voisin, on peut avoir un systeme qui fait changer d'ip a chaque connexion

bref y a plein de truc pour ne pas avoir la même ip...

Citation :
MR L'informaticien,dit nous pourquoi je ne reçois plus de surveillance des postes
je ne sais pas pourquoi tu as besoin de ca, le forum a un systeme expres pour remonté au dernier message que tu as vu dans le file après ton départ

par exemple si maintenant tu parts, quand tu reviendras il suffi de cliqué sur le dernier message du file et ca t'amène directement à la ou tu as quitter la conversation (des fois ca bug mais la plupart du temps ca marche pour moi)


Rechercher l’adresse IP de votre ordinateur





Vous aurez peut-être besoin de l’adresse IP de votre ordinateur si vous configurez une connexion Internet, autorisez d’autres personnes à se connecter à votre ordinateur, ou pour résoudre des problèmes de réseau.



  1. Cliquez pour ouvrir le Centre réseau et partage


  2. Sous Connexion, cliquez sur Afficher le statut.


  3. Cliquez sur Détails.

    L’adresse IP de votre ordinateur s’affiche dans la colonne Valeur, en regard de Adresse IPv4.

Adresse IP





Raccourci pour adresse Internet Protocol. Une adresse IP identifie un ordinateur connecté à Internet ou à un réseau. Elle est généralement constituée de quatre groupes de chiffres séparés par des points, par exemple 192.200.44.69.



Juste pour faire cesser les on dit.
Revenir en haut Aller en bas
carmEL
.
.


Date d'inscription : 09/05/2010
Masculin
Messages : 694
Pays : Belgique
R E L I G I O N : revenir aux enseignements et pratiques des apôtres du commencement

Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ   Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ - Page 10 Icon_minipostedMar 12 Avr 2011, 8:49 pm

Exacte Sonia,il y a trois ordinateur à la maison et avons tous la même adresse IP
fournis par notre opérateur Belgacom !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Sonia9
Membre Actif
Membre Actif
Sonia9

Date d'inscription : 27/10/2010
Féminin
Messages : 3299
Pays : France
R E L I G I O N : Eglise de Christ

Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ   Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ - Page 10 Icon_minipostedJeu 14 Avr 2011, 7:44 am

carmEL a écrit:
Exacte Sonia,il y a trois ordinateur à la maison et avons tous la même adresse IP
fournis par notre opérateur Belgacom !

Dans la demeure que je loue par la grâce de Dieu, il y a aussi trois ordinateurs avec chacun leur adresse IP, unique. Il est vrai que notre opérateur n'est pas le même, cependant.

Pour ma part, j'écris toujours ici à partir du même, sauf en cas de défection, ce qui pour l'heure est demeuré infiniment rare. Cela venait plutôt de moi que de l'opérateur en question.
Revenir en haut Aller en bas
Meluccio 7
*** Membre à la retraite ***
*** Membre à la retraite ***


Date d'inscription : 22/03/2011
Masculin
Messages : 207
Pays : Jérusalem céleste
R E L I G I O N : BRANHAM

Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ   Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ - Page 10 Icon_minipostedMer 27 Avr 2011, 3:39 am

Alors ,ou en somme nous avec cette restauration de toute chose ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16005
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ   Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ - Page 10 Icon_minipostedMer 27 Avr 2011, 5:32 am

Meluccio 7 a écrit:
Alors ,ou en somme nous avec cette restauration de toute chose ?
Bonjour meluccio

Quand le Seigneur viendra instaurer le Royaume de David sur terre et dans un deuxième temps, lorsqu'il créera de nouveaux cieux et une nouvelle terre et sans mers cette fois-ci ! Tout un programme !
Revenir en haut Aller en bas
Meluccio 7
*** Membre à la retraite ***
*** Membre à la retraite ***


Date d'inscription : 22/03/2011
Masculin
Messages : 207
Pays : Jérusalem céleste
R E L I G I O N : BRANHAM

Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ   Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ - Page 10 Icon_minipostedMer 27 Avr 2011, 9:25 pm

Mat 17-11;

Il répondit: Il est vrai qu'Élie doit venir,( FUTURE) et rétablir toutes choses.

Que doit il rétablir le prophète Elie ?

Actes 3-20-21;

20 afin que des temps de rafraîchissement viennent de la part du Seigneur, et qu'il envoie celui qui vous a été destiné, Jésus-Christ, 21 que le ciel doit recevoir jusqu'aux temps du rétablissement de toutes choses, dont Dieu a parlé anciennement par la bouche de ses saints prophètes


Le retour du Seigneur,dépend du rétablissement de toute chose.
L'hors de son retour nous serons aux noces de l'agneau,et puis le règne de mille ans,mais les nouveaux cieux et les nouvelles terres,sera après le grand jugement du trône blanc.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ   Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ - Page 10 Icon_minipostedJeu 28 Avr 2011, 2:20 am

Et maintenant, frères, je sais que vous avez agi par ignorance, ainsi que vos chefs. Mais Dieu a accompli de la sorte ce qu'il avait annoncé d'avance par la bouche de tous ses prophètes, que son Christ devait souffrir. Repentez-vous donc et convertissez-vous, pour que vos péchés soient effacés, afin que des temps de rafraîchissement viennent de la part du Seigneur, et qu'il envoie celui qui vous a été destiné, Jésus Christ, que le ciel doit recevoir jusqu'aux temps du rétablissement de toutes choses, dont Dieu a parlé anciennement par la bouche de ses saints prophètes.
Amen ,oui viens Seigneur-Jésus Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ - Page 10 307887
Revenir en haut Aller en bas
cireanneau
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 19/11/2010
Masculin
Messages : 828
Pays : terre
R E L I G I O N : bible

Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ   Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ - Page 10 Icon_minipostedJeu 28 Avr 2011, 10:05 am

info a écrit:
Et maintenant, frères, je sais que vous avez agi par ignorance, ainsi que vos chefs. Mais Dieu a accompli de la sorte ce qu'il avait annoncé d'avance par la bouche de tous ses prophètes, que son Christ devait souffrir. Repentez-vous donc et convertissez-vous, pour que vos péchés soient effacés, afin que des temps de rafraîchissement viennent de la part du Seigneur, et qu'il envoie celui qui vous a été destiné, Jésus Christ, que le ciel doit recevoir jusqu'aux temps du rétablissement de toutes choses, dont Dieu a parlé anciennement par la bouche de ses saints prophètes.
Amen ,oui viens Seigneur-Jésus Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ - Page 10 307887

Info, tu as l'air à être pas mal mêlé. Il y a 135 passages dans le NT qui dit très CLAIREMENT que la Parrousia a eu lieu en 70. Qu'est-ce qui ce passe avec toi ?

CIreanneau
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Meluccio 7
*** Membre à la retraite ***
*** Membre à la retraite ***


Date d'inscription : 22/03/2011
Masculin
Messages : 207
Pays : Jérusalem céleste
R E L I G I O N : BRANHAM

Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ   Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ - Page 10 Icon_minipostedJeu 28 Avr 2011, 11:12 am

Cireaneau

Citation :
Info, tu as l'air à être pas mal mêlé. Il y a 135 passages dans le NT qui dit très CLAIREMENT que la Parrousia a eu lieu en 70. Qu'est-ce qui ce passe avec toi ?

CIreanneau



Montre moi un seul versets MR Tancrède de ce que tu avance, et montre nous, ou il est dit que Jésus est revenu en 70 !

Tu te répète toujours et cela est très petit !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ   Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ - Page 10 Icon_minipostedVen 29 Avr 2011, 1:59 am

Lui aussi (tancrede cirano) j'ai toujours pas compris a quoi il se réfère pour dire que la parousia a lieux en 70 !
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16005
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ   Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ - Page 10 Icon_minipostedVen 29 Avr 2011, 10:16 am

arnica a écrit:
Lui aussi (tancrede cirano) j'ai toujours pas compris a quoi il se réfère pour dire que la parousia a lieux en 70 !
Les hors textes
Revenir en haut Aller en bas
agecanonix
.
.


Date d'inscription : 17/11/2010
Masculin
Messages : 1266
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : chretien TJ

Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ   Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ - Page 10 Icon_minipostedVen 29 Avr 2011, 10:22 am

mes pauvres amis !!
tancrede et cireanneau sont sur ce forum.
Je les ai pratiqué des mois et des mois.
Ils ont une théorie à eux qui bouleverse l'enseignement de la bible.
pour y parvenir, ils affirment que Jean a écrit la révélation avant 70, que tous les chrétiens de judée sont montés au ciel cette année là, sans que les autres chrétiens du monde entier s'en rendent compte, etc...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
agecanonix
.
.


Date d'inscription : 17/11/2010
Masculin
Messages : 1266
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : chretien TJ

Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ   Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ - Page 10 Icon_minipostedVen 29 Avr 2011, 10:25 am

cireanneau a écrit:
info a écrit:
Et maintenant, frères, je sais que vous avez agi par ignorance, ainsi que vos chefs. Mais Dieu a accompli de la sorte ce qu'il avait annoncé d'avance par la bouche de tous ses prophètes, que son Christ devait souffrir. Repentez-vous donc et convertissez-vous, pour que vos péchés soient effacés, afin que des temps de rafraîchissement viennent de la part du Seigneur, et qu'il envoie celui qui vous a été destiné, Jésus Christ, que le ciel doit recevoir jusqu'aux temps du rétablissement de toutes choses, dont Dieu a parlé anciennement par la bouche de ses saints prophètes.
Amen ,oui viens Seigneur-Jésus Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ - Page 10 307887

Info, tu as l'air à être pas mal mêlé. Il y a 135 passages dans le NT qui dit très CLAIREMENT que la Parrousia a eu lieu en 70. Qu'est-ce qui ce passe avec toi ?

CIreanneau

je les ai lu tes 135 passages?
pas de quoi prouver quoi que ce soit...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
cireanneau
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 19/11/2010
Masculin
Messages : 828
Pays : terre
R E L I G I O N : bible

Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ   Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ - Page 10 Icon_minipostedVen 29 Avr 2011, 10:31 am

agecanonix a écrit:
cireanneau a écrit:
info a écrit:
Et maintenant, frères, je sais que vous avez agi par ignorance, ainsi que vos chefs. Mais Dieu a accompli de la sorte ce qu'il avait annoncé d'avance par la bouche de tous ses prophètes, que son Christ devait souffrir. Repentez-vous donc et convertissez-vous, pour que vos péchés soient effacés, afin que des temps de rafraîchissement viennent de la part du Seigneur, et qu'il envoie celui qui vous a été destiné, Jésus Christ, que le ciel doit recevoir jusqu'aux temps du rétablissement de toutes choses, dont Dieu a parlé anciennement par la bouche de ses saints prophètes.
Amen ,oui viens Seigneur-Jésus Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ - Page 10 307887

Info, tu as l'air à être pas mal mêlé. Il y a 135 passages dans le NT qui dit très CLAIREMENT que la Parrousia a eu lieu en 70. Qu'est-ce qui ce passe avec toi ?

CIreanneau

je les ai lu tes 135 passages?
pas de quoi prouver quoi que ce soit...

Eh bien, fait comme les autres. Attends pendant encore des millénaires et même des millions d'années pour la Parrousia, etc...

Bonne patience

Cireanneau
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
agecanonix
.
.


Date d'inscription : 17/11/2010
Masculin
Messages : 1266
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : chretien TJ

Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ   Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ - Page 10 Icon_minipostedVen 29 Avr 2011, 11:26 am

Bonjour Cireanneau.
Comment vas-tu ?
toujours avec la même idée à ce que je vois.
Je surveille ce sujet du coin de l'oeil.. histoire d'y mettre mon grain de sel de temps en temps ..

A+
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ   Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ - Page 10 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures !
» La divinité unique !
» LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE
» Le Retour et les différentes Venues du Seigneur !
» Révélation de notre Seigneur JESUS Christ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Dialogue Oecuménique et autres religions ( SECTIONS ENSEIGNEMENTS ) :: Le Christianisme-