*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le Fascisme vert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16023
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Le Fascisme vert - Page 7 Empty
MessageSujet: Le Fascisme vert   Le Fascisme vert - Page 7 Icon_minipostedMer 29 Déc 2010, 5:46 am

Rappel du premier message :

Fadela Amara face au "fascisme vert"
Dénonçant dans Gala les dérives de "l'intégrisme musulman", l'ex-secrétaire d'Etat à la Ville fustige ceux qui dévoient "le message d'amour et de paix que, à l'égal des autres religions, l'Islam porte en lui". Et elle affirme : "Les ennemis de la République sont mes ennemis".

Pour cet entretien accordé à Gala, Fadela Amara, ex-secrétaire d'Etat à la Ville et fondatrice de Ni Putes Ni Soumises, revient à ses fondamentaux : la défense des droits des femmes et le refus des extrémismes. Des extrémismes par lesquels elle se dit directement menacée (elle reconnaît avoir reçu des menaces de mort en raison de ses positions), ce qui ne la surprend pas outre mesure : "les extrémistes se sont toujours attaqués à ceux et celles qui prenaient position en faveur de la liberté. Ce sont des risques qu'il faut savoir assumer".
Sa cible ? Le "fascisme vert" de "l'intégrisme musulman". "Il existe actuellement des extrémismes de tous bords qui testent nos institutions. C'est particulièrement flagrant avec l'intégrisme musulman. En tant que laïque, mais aussi que croyante, je me dois de dénoncer ce que j'appelle le fascisme vert. Il dévoie le message d'amour et de paix que, à l'égal des autres religions, l'Islam porte en lui", affirme-t-elle.
"Le voile intégral est une arme politique"
La fondatrice de Ni Putes Ni Soumises réaffirme au passage son opposition au voile intégral qui "représente le néant social d'une femme, la négation totale de son entité. C'est un cercueil vivant".
"Celles qui portent le niqab ou la burqa ne seront jamais pilote d'avion, médecin, institutrice. En réalité, elles sont vouées à rester cloîtrées chez elles. Plus qu'un simple bout de tissu, le voile intégral est une arme politique qui, étape par étape, remet en cause la démocratie", poursuit-elle. Selon Fadela Amara, "dans l'application de la loi", à partir d'avril 2011, "il faudra se montrer très ferme. Les ennemis de la République sont mes ennemis".

Par TF1 News, le 29 décembre 2010
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
mstafa
.
.


Date d'inscription : 02/11/2010
Messages : 518

Le Fascisme vert - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Fascisme vert   Le Fascisme vert - Page 7 Icon_minipostedMer 09 Fév 2011, 1:02 pm

Florent52 a écrit:
arnica a écrit:
Florent52 a écrit:

Ok pour le premier mot "idiot" mais le deuxième "imbécile" est inclue dans une démonstration générale impersonnelle.

Tu me proposes quoi comme mots à la place? Une personne aussi intelligente que toi devrais connaitre d'autres mots que des insultes ,se sont souvent les faibles qui insultent .Je te sent assez instruit pour nous tourné de belle phrases et IMBECILE est peut-être une démonstration générale impersonnelle mais c'est quand même un manque de respect et une insulte Very Happy
Et tu m'avertis de quoi? d'un blame pour grossiereté Very Happy
Houlà, plutôt que de risquer un blâme pour grossièreté (au passage je t'en mettrais bien un pour l'orthographe) je te propose la réécriture suivante de mon post litigieux :


Continue à faire le damoiseau chamarré ça te va très bien.
Si tu attends qu'un criminel dise : "je suis un criminel" pour le considérer comme un criminel, alors tu es un jeune félin ébahi de Patagonie.
Le coran n'a pas besoin de dire en toutes lettres "la femme est un être inférieur" pour la considérer comme inférieure et devant avoir un traitement inégal.
Les multiples versets sur l'héritage de moitié pour la soeur, le témoignage valant la moitié pour la femme, l'autorisation pour l'homme de battre sa femme mais bien sûr jamais l'inverse, tout cela montre clairement la nature inégalitaire de l'islam pour les femmes.
Mais c'est sûr que pour quelqu'un d'aussi subtil que toi qui attend que soit marqué en gros sur la couverture : "Attention, ce Livre traite la femme de manière inégale" pour en être certain, ce que je dis est bien trop complexe, j'en conviens..

Tu as pourtant tenté pendant plusieurs page 4 ou 5 a démontrer quelque chose que tu considère maintenant indémontrable ou que celui qui chercherai a démontrer est un idiot ou imbécile selon tes propre terme.

PS : Tes propos envers moi m'ont blessé, essaie de garder ton calme, je ne me souvient pas t'avoir traité d'idiot ou autre ni même personne sur ce forum....
Revenir en haut Aller en bas
mstafa
.
.


Date d'inscription : 02/11/2010
Messages : 518

Le Fascisme vert - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Fascisme vert   Le Fascisme vert - Page 7 Icon_minipostedMer 09 Fév 2011, 1:06 pm

yacoub a écrit:
Le Fascisme vert - Page 7 429942

L'islam c'est la guerre contre les sexes, comme les guerres contre les religions

Le Liban est pacifié, les maronites osent à peine respirer
l'Egypte est pacifiée, les coptes rasent les murs
L'Algérie est pacifiée, il ny a plus de juifs ni de chrétiens.

Mahomet Bienfaiteur de l'humanité

Liste des bienfaits de l'islam

Encore les bienfaits de l'islam des origines à l'époque actuelle

Et sa se dit connaitre l'islam....

Comme référence y a mieux que des site islamophobe...
Revenir en haut Aller en bas
Florent52
.
.


Date d'inscription : 10/09/2010
Messages : 1761

Le Fascisme vert - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Fascisme vert   Le Fascisme vert - Page 7 Icon_minipostedMer 09 Fév 2011, 1:28 pm

mstafa a écrit:
Florent52 a écrit:
arnica a écrit:
Houlà, plutôt que de risquer un blâme pour grossièreté (au passage je t'en mettrais bien un pour l'orthographe) je te propose la réécriture suivante de mon post litigieux :


Continue à faire le damoiseau chamarré ça te va très bien.
Si tu attends qu'un criminel dise : "je suis un criminel" pour le considérer comme un criminel, alors tu es un jeune félin ébahi de Patagonie.
Le coran n'a pas besoin de dire en toutes lettres "la femme est un être inférieur" pour la considérer comme inférieure et devant avoir un traitement inégal.
Les multiples versets sur l'héritage de moitié pour la soeur, le témoignage valant la moitié pour la femme, l'autorisation pour l'homme de battre sa femme mais bien sûr jamais l'inverse, tout cela montre clairement la nature inégalitaire de l'islam pour les femmes.
Mais c'est sûr que pour quelqu'un d'aussi subtil que toi qui attend que soit marqué en gros sur la couverture : "Attention, ce Livre traite la femme de manière inégale" pour en être certain, ce que je dis est bien trop complexe, j'en conviens..

Tu as pourtant tenté pendant plusieurs page 4 ou 5 a démontrer quelque chose que tu considère maintenant indémontrable ou que celui qui chercherai a démontrer est un idiot ou imbécile selon tes propre terme.

PS : Tes propos envers moi m'ont blessé, essaie de garder ton calme, je ne me souvient pas t'avoir traité d'idiot ou autre ni même personne sur ce forum....
Tu es vraiment un Toucan du Bengladesh!
Qu'est-ce que je considère comme "maintenant indémontrable"?

La seule chose qui me semble bien démontrée en tous les cas c'est ta volonté de nier l'évidence par tous les moyens! Comment peux-tu prétendre que le coran ne traite pas la femme de manière inégalitaire quand il autorise l'homme, et seulement l'homme, quel que soit le procédé, à battre sa femme (et jamais sa femme à faire l'inverse quel que soit le procédé)?
Tu peux retourner ça dans tous les sens, jouer sur les mots comme tu veux, tu ne changeras rien au fait que ce procédé vexatoire est uniquement réservé aux hommes dans l'islam!!!
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

Le Fascisme vert - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Fascisme vert   Le Fascisme vert - Page 7 Icon_minipostedJeu 10 Fév 2011, 12:40 am

mstafa a écrit:
yacoub a écrit:
Le Fascisme vert - Page 7 429942

L'islam c'est la guerre contre les sexes, comme les guerres contre les religions

Le Liban est pacifié, les maronites osent à peine respirer
l'Egypte est pacifiée, les coptes rasent les murs
L'Algérie est pacifiée, il ny a plus de juifs ni de chrétiens.

Mahomet Bienfaiteur de l'humanité

Liste des bienfaits de l'islam

Encore les bienfaits de l'islam des origines à l'époque actuelle

Et sa se dit connaitre l'islam....

Comme référence y a mieux que des site islamophobe...

Les hadiths, le Coran et la sira de Mohammed suffisent amplement.
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Le Fascisme vert - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Fascisme vert   Le Fascisme vert - Page 7 Icon_minipostedJeu 10 Fév 2011, 12:47 am

Florent52 a écrit:
arnica a écrit:
Florent52 a écrit:

Ok pour le premier mot "idiot" mais le deuxième "imbécile" est inclue dans une démonstration générale impersonnelle.

Tu me proposes quoi comme mots à la place? Une personne aussi intelligente que toi devrais connaitre d'autres mots que des insultes ,se sont souvent les faibles qui insultent .Je te sent assez instruit pour nous tourné de belle phrases et IMBECILE est peut-être une démonstration générale impersonnelle mais c'est quand même un manque de respect et une insulte Very Happy
Et tu m'avertis de quoi? d'un blame pour grossiereté Very Happy
Houlà, plutôt que de risquer un blâme pour grossièreté (au passage je t'en mettrais bien un pour l'orthographe) je te propose la réécriture suivante de mon post litigieux :


Continue à faire le damoiseau chamarré ça te va très bien.
Si tu attends qu'un criminel dise : "je suis un criminel" pour le considérer comme un criminel, alors tu es un jeune félin ébahi de Patagonie.
Le coran n'a pas besoin de dire en toutes lettres "la femme est un être inférieur" pour la considérer comme inférieure et devant avoir un traitement inégal.
Les multiples versets sur l'héritage de moitié pour la soeur, le témoignage valant la moitié pour la femme, l'autorisation pour l'homme de battre sa femme mais bien sûr jamais l'inverse, tout cela montre clairement la nature inégalitaire de l'islam pour les femmes.
Mais c'est sûr que pour quelqu'un d'aussi subtil que toi qui attend que soit marqué en gros sur la couverture : "Attention, ce Livre traite la femme de manière inégale" pour en être certain, ce que je dis est bien trop complexe, j'en conviens..

Le Fascisme vert - Page 7 870179 excellent ta nouvelle formulation .Cela ma beaucoup plus tu es plein de ressource et d'humour merci !!!

Embarassed oui a mon grand regret je fait enormement de fautes et là je me suis ameliorée .je vais essayé de faire des efforts .
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Le Fascisme vert - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Fascisme vert   Le Fascisme vert - Page 7 Icon_minipostedVen 11 Fév 2011, 8:48 am

Firefox met en rouge les fautes grossières et propose de corriger les fautes.
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Contenu sponsorisé




Le Fascisme vert - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Fascisme vert   Le Fascisme vert - Page 7 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Fascisme vert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

 Sujets similaires

-
» Le ibéral fascisme de Sarko
» LE PETIT LIVRE VERT DE L'AYATOLLAH KHOMEYNI
» La justice donne son feu vert au démantèlement de la "jungle" de Calais
» Le Credo, méditation proposée par Mgr Jean-Marie Le Vert
» Moteurs truqués: Volkswagen France lance un numéro vert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-