*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"

 

 Islam et homosexualité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sourate4-v34
.
.
Sourate4-v34

Date d'inscription : 23/11/2010
Masculin
Messages : 153
Pays : Québec
R E L I G I O N : Athée

Islam et homosexualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Islam et homosexualité   Islam et homosexualité - Page 2 Icon_minipostedDim 05 Déc 2010, 6:05 pm

Rappel du premier message :

Deux questions:
-Que pense l'Islam de l'homosexualité, source à l'appui svp.
-En tant que Musulmans, que pensez-vous personnellement de l'homosexualité.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
mstafa
.
.


Date d'inscription : 02/11/2010
Messages : 518

Islam et homosexualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Islam et homosexualité   Islam et homosexualité - Page 2 Icon_minipostedLun 13 Déc 2010, 12:12 am

yacoub a écrit:
mstafa a écrit:

Je ne lis pas les copié coller indigeste. Ce que je te demande est simple, prouver tes affirmation par les Textes. Tu ne peut pas dire "l'islam dis ceci" sans jamais cité aucune source islamique.
Shocked
Tous les versets du Saint coran que j'ai cités, tous les Nobles Hadiths
rapportés par moi, tout cela est indigeste pour toi, je le sais.
Puisque tu ne veux pas voir l'islam tel qu'il est mais tel que tu le rêves.

Quand à l'homosexualité en Dar El Islam, du fait de l'apartheid sexuel
et de la misogynie de l'islam, elle ne peut que se développer.

L'homosexualité est devenu le vice le plus répandu dans le monde islamique.
Les célèbres homosexuels Occidentaux d'ailleurs préfèrent se faire enterrer au Maroc devenu la Mecque des gays et où Yves Saint Laurent repose ainsi que Jean Genet.

Avant on parlait de vice grec, maintenant on parle de vice arabe. Shocked

En fait il me faudrait tout une journée pour répértorier toutes les erreurs et les rédiger alors qu'il te suffirairt de l'ire le Coran au moins une foi.
Je n'est pas de temps a perdre cite moi un seul verset du Coran qui oblige de tuer les homosexuels ou qu'il l'autorise.
Revenir en haut Aller en bas
mstafa
.
.


Date d'inscription : 02/11/2010
Messages : 518

Islam et homosexualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Islam et homosexualité   Islam et homosexualité - Page 2 Icon_minipostedLun 13 Déc 2010, 12:15 am

SPIRITANGEL a écrit:
1 - DONC...cela veut dire que nos YEUX NOUS MENTENT ?
Cela vous dire que vous refusez de voire.


Citation :
2 - Un type qui est en train de lapider une fille et on doit y voir une benediction d' ALLAH a la place ?
Il y a une différence entre ce que font des gens et ce que dit l'islam....

Pour critiquer l'islam cite les Texte pas ce qu'on fait des gens a un moment donné.
Revenir en haut Aller en bas
mstafa
.
.


Date d'inscription : 02/11/2010
Messages : 518

Islam et homosexualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Islam et homosexualité   Islam et homosexualité - Page 2 Icon_minipostedLun 13 Déc 2010, 12:17 am

Man a écrit:
@ musulmane

Citation :
Vos yeux vous mentent, mais c'est surtout vos cœurs qui sont trop fermés.

C'est ce que répondent les nobles musulmans après avoir lu le saint Coran qui leur dit qu'Allah rend sourd aveugle et muet les mécréants, et scelles leur coeur en les éloignant à tout jamais de la vérité.

Sauf que c'est Satan qui fait cela, pas Dieu.

Merci de ne pas donner de réponses types de ce genre qui sont H.S. par rapport au sujet.

Au contraire c'est tout a fait le sujet !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

Islam et homosexualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Islam et homosexualité   Islam et homosexualité - Page 2 Icon_minipostedLun 13 Déc 2010, 12:47 am

Même si on cite les textes de toute façon on obtient 2 réponses : allez voir en arabe, ou regardez le contexte avant. La plupart d'entre ceux qui utilisent ces échappatoires là ne connaissent ni l'arabe ni le contexte. Pas de bol, je connais l'arabe et le contexte. Il y a des centaines de versets, des centaines de hadith, qui prônent une haine inimaginable contre les mécréants, incroyants, infidèles, juifs, chrétiens, et un non respect de la femme. Après si il faut un contexte pour ne pas respecter sa femme ou pour tuer.. c'est à toi de voir si ton Allah veut la haine ou l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
mstafa
.
.
mstafa

Date d'inscription : 02/11/2010
Masculin
Messages : 518
Pays : france
R E L I G I O N : islam

Islam et homosexualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Islam et homosexualité   Islam et homosexualité - Page 2 Icon_minipostedLun 13 Déc 2010, 1:04 am

Donne un verset du Coran qui prône la haine, pas une centaine mais un seul !!!
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Islam et homosexualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Islam et homosexualité   Islam et homosexualité - Page 2 Icon_minipostedLun 13 Déc 2010, 1:16 am

Man a écrit:
Même si on cite les textes de toute façon on obtient 2 réponses : allez voir en arabe, ou regardez le contexte avant. La plupart d'entre ceux qui utilisent ces échappatoires là ne connaissent ni l'arabe ni le contexte. Pas de bol, je connais l'arabe et le contexte. Il y a des centaines de versets, des centaines de hadith, qui prônent une haine inimaginable contre les mécréants, incroyants, infidèles, juifs, chrétiens, et un non respect de la femme. Après si il faut un contexte pour ne pas respecter sa femme ou pour tuer.. c'est à toi de voir si ton Allah veut la haine ou l'amour.

1 - DE TOUTE FACON.....

2 - MOI JE M'EN CONTRE SACRE DU TRES SAINT CORAN VERIDIQUE QUI N'A JAMAIS ETE FALSIFIE

3 - JE NE CONNAIS PAS L'ARABE

4 - JE NE FOUTS DU TRES SAINT CORAN

5 - ET MEME SI LE CORAN NE PARLE PAS DE LAPIDATION DE TUER LES HOMOS ETC....

6 - CA ME PASSE DIX PIEDS PARDESSUS LA TETE

7 - PARCE QUE..CE QUI COMPTE POUR MOI

8 - C'EST QUE VOIENT MES YEUX.....

9 - LAPIDATION , MEURTRES D'HONNEURS , MARIAGES DE FILLETTES , BURKA , ISLAMISATION FORCE , JIHAD , MOURRIR DANS LE CHEMIN D' ALLAH [ pour se meriter des hourris pour les forniquer eternellement ] ETC.

10 - MES YEUX NE MENTENT PAS..... C'EST CELA LA VERITE....

11 - C'EST CELA L'ISLAM.....

12 - C'EST CELA LE " VRAI ISLAM "

13 - Les musulmans sur ce site font partie d'une petite secte non reconnu par le vrai islam....

14 - SINON.....ils auraient la majorite

15 - ET S'OPPOSERAIENT " FAROUCHEMENT " A CEUX QUI DENIGRENT L'ISLAM Islam et homosexualité - Page 2 307887

16 - MAIS PUISQU'ILS NE LE FONT PAS...... Islam et homosexualité - Page 2 631461


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Islam et homosexualité - Page 2 22447



Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Islam et homosexualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Islam et homosexualité   Islam et homosexualité - Page 2 Icon_minipostedLun 13 Déc 2010, 1:21 am

mstafa a écrit:
Donne un verset du Coran qui prône la haine, pas une centaine mais un seul !!!

1 - DIS DONC TU N'AS Islam et homosexualité - Page 2 895784 JAMAIS LE TRES SAINT CORAN ?

2 - TU TE FOUTES Islam et homosexualité - Page 2 895784 DE NOTRE GUEULLE ?

3 - ALLAH LE DIT LUI-MEME QU'IL FAUT TUER TOUS LES JUIFS ET TOUS LE CHRETIENS JUSQU'AU DERNIER

4 - TU ES AVEUGLE ? Islam et homosexualité - Page 2 895784 OU QUOI ENCORE ?

5 - ES-TU AUSSI IDIOT Islam et homosexualité - Page 2 895784 QUE TU NOUS LE DEMONTRE ?


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Islam et homosexualité - Page 2 22447
Revenir en haut Aller en bas
Yoseph
.
.


Date d'inscription : 10/12/2010
Masculin
Messages : 568
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

Islam et homosexualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Islam et homosexualité   Islam et homosexualité - Page 2 Icon_minipostedLun 13 Déc 2010, 1:26 am

excuse moi de te remettre sur pied
pied qui avant tout te sont passé sur la tête comme l'oiseau qui la survole sans que tu puisse l'attraper..
Tu cours alors droit au mûr..
Meme si je ne croit pas à l'Islam> ce n'est pas pour autant que je vais me dire que mes yeux ne me trompe pas!!
Pourquoi ?
Les yeux ne sont qu'un sens comme celui du touché!!
Ce n'est pas parce que je ne le touche pas qu'il n'existe pas!!!
Ma mère est près de moi..je la sent... mais pour autant je ne la touche pas!!
Remettons cela à l'aveugle qui aurait bien voulus un de nos yeux!!
Ce n'est pas pour autant qu'il ne voit pas qu'il dira il n'y rien autour de moi a part les bruits....
Détrompe toi alors!!! L'esprit qui sort du corps de l'homme apres la mort est invisible à l'œil humain même si parfois certains en ont le dons!!!
Ce n'est pas parce que je ne le vois pas qu'il n'existe pas!!
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Islam et homosexualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Islam et homosexualité   Islam et homosexualité - Page 2 Icon_minipostedLun 13 Déc 2010, 1:39 am

Yoseph a écrit:
excuse moi de te remettre sur pied
pied qui avant tout te sont passé sur la tête comme l'oiseau qui la survole sans que tu puisse l'attraper..
Tu cours alors droit au mûr..
Meme si je ne croit pas à l'Islam> ce n'est pas pour autant que je vais me dire que mes yeux ne me trompe pas!!
Pourquoi ?
Les yeux ne sont qu'un sens comme celui du touché!!
Ce n'est pas parce que je ne le touche pas qu'il n'existe pas!!!
Ma mère est près de moi..je la sent... mais pour autant je ne la touche pas!!
Remettons cela à l'aveugle qui aurait bien voulus un de nos yeux!!
Ce n'est pas pour autant qu'il ne voit pas qu'il dira il n'y rien autour de moi a part les bruits....
Détrompe toi alors!!! L'esprit qui sort du corps de l'homme apres la mort est invisible à l'œil humain même si parfois certains en ont le dons!!!
Ce n'est pas parce que je ne le vois pas qu'il n'existe pas!!


1 - DIVAGUATION TOTALE

2 - REPLIQUE QUI N'A AUCUN SENS LOGIQUE

3 - DE LA PURE FANTAISIE

4 - ON DIRAIT QUE TU RESONNE AVEC LA TETE D'UN MUSULMAN

5 - TU NE SENTS PAS QUE CA " RESONNE " VIDE " DANS TA TETE ?


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Islam et homosexualité - Page 2 22447
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Islam et homosexualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Islam et homosexualité   Islam et homosexualité - Page 2 Icon_minipostedLun 13 Déc 2010, 4:34 am

mstafa a écrit:
Donne un verset du Coran qui prône la haine, pas une centaine mais un seul !!!
Shocked

Allah aime la guerre
Pour faire la guerre, il faut haïr n'est ce pas ?

(2.212 / K) On vous a prescrit la guerre et vous l'avez prise en aversion.
(2.213 / K) Il se peut que vous ayez de l'aversion pour ce qui vous est avantageux et que vous aimiez ce qui vous est nuisible. Dieu le sait; mais vous, vous ne le savez pas.

Autres versions :

(2.216 / U) Le combat vous a été prescrit alors qu'il vous est désagréable. Or, il se peut que vous ayez de l'aversion pour une chose alors qu'elle vous est un bien. Et il se peut que vous aimiez une chose alors qu'elle vous est mauvaise. C'est Allah qui sait, alors que vous ne savez pas.

(2.216 / I) Vous devez combattre, même si c'est quelque chose qui vous déplaît.



(2.286 / K) Donne-nous la victoire sur les infidèles.

Autre version :

(2.286 / U) Allah n'impose à aucune âme une charge supérieure à sa capacité. Elle sera récompensée du bien qu'elle aura fait, punie du mal qu'elle aura fait. Seigneur, ne nous châtie pas s'il nous arrive d'oublier ou de commettre une erreur. Seigneur ! Ne nous charge pas d'un fardeau lourd comme Tu as chargé ceux qui vécurent avant nous. Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde. Tu es Notre Maître, accorde-nous donc la victoire sur les peuples infidèles.
[A noter que dans ce verset, c'est visiblement un homme [Mahomet] qui parle et non Allah, alors que le Coran est la seule parole de Dieu]



(8.17 / K) Ce n'est pas vous qui les tuez, c'est Dieu. Quand tu lançais (un trait), ce n'est pas toi qui lançais, c'était Dieu, pour éprouver les fidèles par une belle épreuve; var Dieu entend tout et sait tout.

Autres versions :

(8.17 / U) Ce n'est pas vous qui les avez tués : mais c'est Allah qui les a tués. Et lorsque tu lançais [une poignée de terre], ce n'est pas toi qui lançais : mais c'est Allah qui lançait, et ce pour éprouver les croyants d'une belle épreuve de Sa part ! Allah est Audient et Omniscient.

(8.17 / I) Ce n'est pas vous qui les avez tués : mais c'est Allah qui les a tués. [...]



(8.68 / K) Il n'a jamais été donné au prophète de faire des prisonniers sans commettre de grands massacres sur terre. Vous désirez le bien de ce monde, et Dieu veut vous donner ceux de l'autre. Il est puissant et sage.

Autre version :

(8.67 / U) Un prophète ne devrait pas faire de prisonniers avant d'avoir prévalu [mis les mécréants hors de combat] sur la terre. Vous voulez les biens d'ici-bas, tandis qu'Allah veut l'au-delà. Allah est Puissant et Sage.
___________________________________________
mstafa a écrit:

En fait il me faudrait tout une journée pour répértorier toutes les erreurs et les rédiger alors qu'il te suffirairt de l'ire le Coran au moins une foi.
Je n'est pas de temps a perdre cite moi un seul verset du Coran qui oblige de tuer les homosexuels ou qu'il l'autorise.

Shocked
J'ai lu le coran dans une dizaine de traductions et en arabe
J'admets que celle de Sami Aldeeb l'emporte.
C'est un grand juriste et un grand observateur des pays musulmans
Demande lui sur son site qu'il t'éclaire sur le droit islamique et l'homosexualité
Du Sénégal à l'Afghanistan, l'homosexualité est considérée comme
un crime grave alors que dans des pays qui pratiquent la stricte séparation sexuelle, forcément elle s'impose.
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Yoseph
.
.


Date d'inscription : 10/12/2010
Masculin
Messages : 568
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

Islam et homosexualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Islam et homosexualité   Islam et homosexualité - Page 2 Icon_minipostedLun 13 Déc 2010, 8:20 am

Ce n'est pas parce que je ne vois pas que ça n'existe pas!!
Voilà si tu ne peux pas la comprendre c'est vraiment qu'un gamin qui ferme les yeux et qui joue à chat peux dire de plus d'un dire de toi!!

Tu l'a bien dit que tes yeux ne te trompaient pas!!
C'est complètement idiots de dire ça dsl de le dire!!!
Regarde ton téléphone!!
Peux tu me dire si tu vois les ondes qui vont du tient O bout du monde chez la personnes que tu appel ??
Peux tu toucher cela ??
Aie!! je crois avoir touché fort là!!!
ton raisonnement est faux!!! tu viens juste de le voire s'écrouler!!
Il est écrit:
Le ciel et la terre passerons mais sa parole ne passera jamais!!
Aller leur demander conseil à ceux qui se disent remplis d'esprits!!
A la plume mensongère des scribes!


Islam et homosexualité - Page 2 777312
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

Islam et homosexualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Islam et homosexualité   Islam et homosexualité - Page 2 Icon_minipostedLun 13 Déc 2010, 11:03 am

mstafa a écrit:
Donne un verset du Coran qui prône la haine, pas une centaine mais un seul !!!

Yacoub m'a devancé, mais si tu en veux une centaine d'autre n'hésite pas à en redemander.
Revenir en haut Aller en bas
gabriel79
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 29/03/2010
Masculin
Messages : 1194
Pays : univers
R E L I G I O N : islam

Islam et homosexualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Islam et homosexualité   Islam et homosexualité - Page 2 Icon_minipostedLun 13 Déc 2010, 11:23 am

laisser moi rire , vous etes idiots ou quoi ? et vous vanter de bien connaitre l'islam ? *


tout les versets citer audessus , cest des versets de guerre , et non d'incitation a la haine , bien sure vous allez dire que cest la meme chose , dans ce cas je vous dis esque cest l'islam qui a inventer la guerre ?

vous allez dire NON bien sure :! autre question esque l'islam est la seule religion qui est apte et prete a entrer en guerre ? les plus veridique d'entre vous vont dire NON , preuve a l'appuie la bible qui est anterieure au coran parle de faire la guerre!

une autre question , esque l'islam est la religion qui a commit le plus de mort dans les guerres ? tous vous allez dire NON ! l'histoire ne ment pas et les chiffres non plus !

esque le coran interdit formellement les massacres de civil en temps de guerre contrairement a la bible ? la aussi preuve a l'appuie l'ancien testement incite non seulement le massacre de civil mais plus encore , de femmes de nourrisons , de betails....etc etc


conclusion la haine se trouve ailleurs que chez l'islam !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

Islam et homosexualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Islam et homosexualité   Islam et homosexualité - Page 2 Icon_minipostedLun 13 Déc 2010, 12:54 pm

gabriel79 a écrit:
laisser moi rire , vous etes idiots ou quoi ? et vous vanter de bien connaitre l'islam ? *


tout les versets citer audessus , cest des versets de guerre , et non d'incitation a la haine , bien sure vous allez dire que cest la meme chose , dans ce cas je vous dis esque cest l'islam qui a inventer la guerre ?

vous allez dire NON bien sure :! autre question esque l'islam est la seule religion qui est apte et prete a entrer en guerre ? les plus veridique d'entre vous vont dire NON , preuve a l'appuie la bible qui est anterieure au coran parle de faire la guerre!

une autre question , esque l'islam est la religion qui a commit le plus de mort dans les guerres ? tous vous allez dire NON ! l'histoire ne ment pas et les chiffres non plus !

esque le coran interdit formellement les massacres de civil en temps de guerre contrairement a la bible ? la aussi preuve a l'appuie l'ancien testement incite non seulement le massacre de civil mais plus encore , de femmes de nourrisons , de betails....etc etc


conclusion la haine se trouve ailleurs que chez l'islam !

Islam et homosexualité - Page 2 432494
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Islam et homosexualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Islam et homosexualité   Islam et homosexualité - Page 2 Icon_minipostedLun 13 Déc 2010, 6:15 pm

gabriel79 a écrit:
laisser moi rire , vous etes idiots ou quoi ? et vous vanter de bien connaitre l'islam ? *


tout les versets citer audessus , cest des versets de guerre , et non d'incitation a la haine , bien sure vous allez dire que cest la meme chose , dans ce cas je vous dis esque cest l'islam qui a inventer la guerre ?

vous allez dire NON bien sure :! autre question esque l'islam est la seule religion qui est apte et prete a entrer en guerre ? les plus veridique d'entre vous vont dire NON , preuve a l'appuie la bible qui est anterieure au coran parle de faire la guerre!

une autre question , esque l'islam est la religion qui a commit le plus de mort dans les guerres ? tous vous allez dire NON ! l'histoire ne ment pas et les chiffres non plus !

esque le coran interdit formellement les massacres de civil en temps de guerre contrairement a la bible ? la aussi preuve a l'appuie l'ancien testement incite non seulement le massacre de civil mais plus encore , de femmes de nourrisons , de betails....etc etc


conclusion la haine se trouve ailleurs que chez l'islam !


1 - OU......c'est specifie que ces versets ne sont bon que pour la guerre ?

2 - OU ? .....dans le coran est-ce qu' ALLAH dit que c'est pour la guerre seulement ?

3 - ET SI....c'etait vrai ALLAH ne serait pas aussi cruel envers les chretiens et les juifs

4 - MAIS..juste le fait qu'ALLAH dise qu'il faut les traquer jusqu'au dernier......juste par ces paroles-la....n'importe quel IDIOT sur la terre va te repliquer qu' ALLAH veut les exterminer...

5 - ALLAH a demande a ses soldats d'exterminer tous les juifs et tous les chretiens ....AVANT DE TERMINER LA GUERRE

6 - POURQUOI ?

7 - Pour la simple raison qu' ALLAH A DIT " TRES CLAIREMENT "

8 - DE TRAQUER TOUS LES ENNEMIS ET DE LES DEBUSQUER

9 - [ PS : DEBUSQUER : DEFINITION DU MOT DEBUSQUER :

10 - Une personne qui ne veut PAS SE FAIRE PRENDRE...donc elle se cache parce qu'elle ne veut plus faire la guerre....

11 - DONC...MEME SI L'ENNEMI RETOURNE CHEZ LUI....

12 - ALLAH demande QUAND MEME a ses troupes de les poursuivre et de les EXTERMINER TOUS JUSQU'AU DERNIER

13 - CITE DIRECTEMENT DU TRES SAINT CORAN VERIDIQUE QUI N'A JAMAIS ETE FALSIFIE.

14 - MOI....je n'appelle pas ca se defendre mais plustot une attaque d'extermination SAUVAGE......POINT A LA LIGNE .

15 - Nous savons tous que Mohamet fesait la guerre pour s'approprier du butin...a tel point qu' ALLAH lui-meme en demandait une portion

16 - Cite directement du tres saint coran veridique qui n'a jamais ete falsifie. Islam et homosexualité - Page 2 631461


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Islam et homosexualité - Page 2 22447
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Islam et homosexualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Islam et homosexualité   Islam et homosexualité - Page 2 Icon_minipostedLun 13 Déc 2010, 10:09 pm

gabriel79 a écrit:
laisser moi rire , vous etes idiots ou quoi ? et vous vanter de bien connaitre l'islam ? *


tout les versets citer audessus , cest des versets de guerre , et non d'incitation a la haine , bien sure vous allez dire que cest la meme chose , dans ce cas je vous dis esque cest l'islam qui a inventer la guerre ?

vous allez dire NON bien sure :! autre question esque l'islam est la seule religion qui est apte et prete a entrer en guerre ? les plus veridique d'entre vous vont dire NON , preuve a l'appuie la bible qui est anterieure au coran parle de faire la guerre!

une autre question , esque l'islam est la religion qui a commit le plus de mort dans les guerres ? tous vous allez dire NON ! l'histoire ne ment pas et les chiffres non plus !

esque le coran interdit formellement les massacres de civil en temps de guerre contrairement a la bible ? la aussi preuve a l'appuie l'ancien testement incite non seulement le massacre de civil mais plus encore , de femmes de nourrisons , de betails....etc etc


conclusion la haine se trouve ailleurs que chez l'islam !
Shocked
Personne ne nie que l'Ancien Testament est aussi guerrier que le saint Coran
mais Mahomet est arrivé 6 siècles plus tard que Jésus qui lui était un ardent pacifiste
qui même lorsque son apôtre voulut dégainer l'épée lors de son arrestation il lui intima
l'ordre de n'en rien faire.
Mahomet au lieu de s'inspirer de Jésus préféra imiter les prophètes les plus belliqueux
de la Bible.

Mahomet s'est largement inspiré de l'ancien Testament qui contient la loi du talion,
la polygamie, la circoncision.

L'islam n'a pas inventé la guerre mais il l'utilise depuis des siècles et ne veut
à aucun prix y renoncer.
Lis le livre de Jean-Paul Roux qui prouve ce que je dis. Un conflit des religions.