Date d'inscription : 23/11/2010 Messages : 153 Pays : QuébecR E L I G I O N : Athée
Sujet: Islam et homosexualité Dim 05 Déc 2010, 6:05 pm
Deux questions: -Que pense l'Islam de l'homosexualité, source à l'appui svp. -En tant que Musulmans, que pensez-vous personnellement de l'homosexualité.
mstafa .
Date d'inscription : 02/11/2010 Messages : 518 Pays : franceR E L I G I O N : islam
Sujet: Re: Islam et homosexualité Dim 05 Déc 2010, 10:29 pm
l’islam condamne l’homosexualité au même titre que les autres religions (christianisme, judaïsme, bouddhisme,...) ou que la pensée freudienne (qui parle de « perversion »). Cependant on peut être en désaccord avec le comportement d’une personne (sur le plan public ou privé) mais respecter la personne en tant qu’être.
Etant musulman, mes convictions et ma morale suit l'islam.
gabriel79 *** B A N N I du Forum ***
Date d'inscription : 29/03/2010 Messages : 1194 Pays : universR E L I G I O N : islam
Sujet: Re: Islam et homosexualité Lun 06 Déc 2010, 1:37 am
deja fauderait poser la question en repondant en tant qu'etre humain ! l'homosexualite est une maladie psychique , une perverssion qui doit etre soignèe ! et ne pas banaliser !
autre question pour les non-musulmans : souhaiteriez vous avoir des enfents homosexuels ?
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Man Membre Actif
Date d'inscription : 30/10/2010 Messages : 6307 Pays : Ahla baladR E L I G I O N : Christianisme
Sujet: Re: Islam et homosexualité Lun 06 Déc 2010, 2:25 am
Mstafa donne une vision chrétienne : haïr le mal mais ne pas haïr la personne.
L'Islam n'a pas assez de spiritualité pour différencier les deux, il hait les deux à la fois.
mstafa .
Date d'inscription : 02/11/2010 Messages : 518 Pays : franceR E L I G I O N : islam
Sujet: Re: Islam et homosexualité Lun 06 Déc 2010, 3:05 am
Man a écrit:
Mstafa donne une vision chrétienne : haïr le mal mais ne pas haïr la personne.
L'Islam n'a pas assez de spiritualité pour différencier les deux, il hait les deux à la fois.
Les sources ?
Sourate4-v34 .
Date d'inscription : 23/11/2010 Messages : 153 Pays : QuébecR E L I G I O N : Athée
Sujet: Re: Islam et homosexualité Lun 06 Déc 2010, 3:47 am
mstafa a écrit:
Les sources ?
Quels passages du Coran ou quels Hadiths.
naoufaloukoum .
Date d'inscription : 24/05/2009 Messages : 520 Pays : marrakech / marocR E L I G I O N : islam
Sujet: Re: Islam et homosexualité Lun 06 Déc 2010, 4:43 am
Rien ne me viens à l'esprit pour argumenter, mais il n'y a pas de musulmans homosexuels, mais une chose est sûr, le musulman est obligé de respecter autrui, comme il est.
Sourate4-v34 .
Sujet: Re: Islam et homosexualité Lun 06 Déc 2010, 4:47 am
naoufaloukoum a écrit:
mais il n'y a pas de musulmans homosexuels
Quelle affirmation ridicule!
Selon toi, il n'y en a pas parce que: 1-Ils se cachent et n'assument pas leur orientation pour ne pas être mis au ban de la société? 2-Ils se font tuer? 3-Les Musulmans ont un ADN spécial qui font que l'homosexualité n'existe pas chez eux?
J'opte personnellement pour la réponse 1 et 2, selon le contexte de la société où il se trouve...
Citation :
le musulman est obligé de respecter autrui, comme il est.
Donc tu es contre la Charia qui punit de la mort l'homosexualité?
Sourate4-v34 .
Sujet: Re: Islam et homosexualité Lun 06 Déc 2010, 4:51 am
gabriel79 a écrit:
autre question pour les non-musulmans : souhaiteriez vous avoir des enfents homosexuels ?
Personne ne souhaite cela à leurs enfants, évidemment, mais en tant que non-Musulman, jamais je ne critiquerais mes enfants pour leur orientation sexuelle, puisque ce n'est pas un choix. Malgré l'ouverture du monde occidental, la vie des homosexuels n'est pas encore très facile, particulièrement à l'adolescence. L'homophobie et le rejet sont encore bien présents dans certaines cultures, particulièrement en Islam.
Par ailleurs, je préférerais avoir un enfant homosexuel, qu'un enfant musulman. Être Musulman est un choix (mauvais), donc je peux le déplorer. Être homosexuel n'en est pas un.
yacoub MODERATION
Date d'inscription : 27/07/2010 Messages : 7006 Pays : franceR E L I G I O N : agnostique
Sujet: Re: Islam et homosexualité Lun 06 Déc 2010, 4:54 am
L'islam condamne l'homosexualité mais du fait de la stricte séparation sexuelle des sociétés islamiques , finalement il la favorise.
A noter que l'homosexualité active n'est pas considérée comme honteuse, l'homosexualité passive est mal vue.
Des poètes Arabes comme Abou Nouwas ont chanté leurs amours homosexuelles comme ils ont composé des poèmes bachiques.
Un calife andalou amoureux fou de Pelage voulait ses faveurs, celui ci refusa, il fut égorgé islamiquement. L'Église en a fait un saint.
naoufaloukoum a écrit:
Rien ne me viens à l'esprit pour argumenter, mais il n'y a pas de musulmans homosexuels, mais une chose est sûr, le musulman est obligé de respecter autrui, comme il est.
Tu plaisantes. Il y a même des imams homosexuels comme il y a eu des califes homosexuels notamment Haroun Al Rachid et Saladin.
Quand au respect des musulmans des homosexuels, ils n'existent pas.
yacoub MODERATION
Date d'inscription : 27/07/2010 Messages : 7006 Pays : franceR E L I G I O N : agnostique
Sujet: Re: Islam et homosexualité Lun 06 Déc 2010, 5:03 am
L'homosexualité dans l'islam
Oum Kalthoum était lesbienne.
yacoub MODERATION
Sujet: Re: Islam et homosexualité Lun 06 Déc 2010, 5:43 am
Le martyre de Pelage de Cordou victime de la lubricité du calife Abd El Rahmane en 926
SPIRITANGEL Co-Admin
Date d'inscription : 10/01/2010 Messages : 10765 Pays : MONTREAL QUEBEC CANADAR E L I G I O N : CROYANT DI
Sujet: Re: Islam et homosexualité Lun 06 Déc 2010, 6:02 am
naoufaloukoum a écrit:
1 - Comment veux-tu que nous CROYONS ce que tu ecris ?
2 - SINCEREMENT.....reflechis un tout petit peu
3 - Tu penses vraiment nous faire gober cela ?
4 - Tu n'as " SUREMENT PAS LU " toutes les preuves demontrees sur ce site.... SUR LE SUJET
LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL
yacoub MODERATION
Sujet: Re: Islam et homosexualité Mer 08 Déc 2010, 4:45 am
A vrai dire, l'effectif du cheptel houriesque alloué aux Elus varie selon les sources. Selon un certain Mahmud (gughrafiyyat al-maladhdhat), il atteindrait 343.000 "vagins appétissants" (pour reprendre la délicate expression d'as-Suyûtî). Ibn Kathir l'évalue quant à lui à "100 vierges" par jour, c'est-à-dire une vierge toutes les quatorze minutes, à supposer (généreusement) que les Elus copulent sans interruption vingt-quatre heures sur vingt-quatre (sans dormir ni manger, ce qui est d'ailleurs tout à fait dommage, vu la qualité du service). D'où nous concluons logiquement que ces derniers sont vraisemblablement confrontés à des problèmes d'éjaculation précoce.
Le Jardin d'Allah, c'est plus ce que c'était.
A noter que les homosexuels, selon Muhammad Jalal Kishk (Khawatir muslim fil-mas'alah al-ginsiyyah, Maktabat al-turath al-islami, Le Caire, 1992, pp. 200-214), pourront assouvir leurs désirs sur ces jeunes éphèbes immortels (semblables à des perles cachées) qu'évoque le Coran à plusieurs reprises : Liens en arabe
Ainsi que l'explique Nahed Mahmoud Metwalli (Musulmane égyptienne convertie au christianisme [et bien sûr contrainte à l'exil]) dans le témoignage ci-dessous, Al-Azhar aurait décrété le 22 juillet 1984 que khawatir muslim fil-mas'alah al-ginsiyyah n'était pas contraire aux enseignements de la religion musulmane :
Au paradis, il y a aussi des "garçons éternellement jeunes" (76:19). Il m'en coûte de poursuivre cette description du paradis. Que représentent ces garçons ? J'ai pris connaissance du commentaire du Sheikh Muhammad Galal Keshk, paru en Égypte dans un livre intitulé: "Pensées d'un musulman sur la question sexuelle " (édité par la Librairie de l'héritage musulman de l'Institut de recherches musulmanes). Grande fut ma surprise et je n'ai pu poursuivre au-delà de quatre ou cinq pages la lecture de ce livre qui suscita une critique virulente de la part des lecteurs. L'université religieuse égyptienne Al-Azhar dut mettre sur pied un comité d'examen qui prit beaucoup de temps pour livrer ses conclusions. Le 22 juillet 1984, ce comité décréta que ce livre n'était pas contraire aux enseignements de la religion musulmane ! Or, l'écrivain affirmait que celui qui résiste sur terre à la tentation de pé********* svp utiliser un synonyme soft, Le staff., sera récompensé au paradis en ayant à sa disposition des garçons ! J'éprouve un sentiment de honte et ne me sens pas en mesure de poursuivre la réflexion sur ce sujet. Ô gens ! Comment le Dieu Saint peut-Il tolérer au Ciel cet affreux péché : celui qui s'abstient de relations sexuelles avec un garçon, retrouvera celui-ci au paradis ! Et ce garçon demeurera toujours jeune... La raison, la logique se révolte contre ces croyances. Nous savons tous que ce comportement sexuel aberrant existe dans la Presqu'île arabique. Et pour plaire aux bédouins, Muhammad, l'apôtre de l'islam, leur a promis des garçons au paradis pour assouvir leurs instincts pervers. Comment, mes amis, pouvez-vous accueillir avec satisfaction cet enseignement et vous réunir pour l'écouter et l'écouter encore ? Le paradis qui sera notre récompense à la résurrection après une vie droite et vertueuse, ce paradis, comment peut-il consister dans des activités sexuelles avec des femmes et des garçons; comment peut-il se ramener aux plaisirs du boire et du manger : chair d'oiseaux et toutes sortes de viandes désirables, fleuves de miel, de vin et de lait... J'en appelle à votre jugement.
Je crois savoir que l'argumentation de Kishk reprend un raisonnement d'Abul-Ala al-Ma'arri (cf risala al-ghufran): si le vin est interdit en ce bas-monde et permis au Paradis, il en sera de même de l'homosexualité.
yacoub MODERATION
Sujet: Re: Islam et homosexualité Mer 08 Déc 2010, 5:59 am
Pédérastie Afghane
mstafa .
Sujet: Re: Islam et homosexualité Mer 08 Déc 2010, 9:24 am
yacoub a écrit:
Pédérastie Afghane
Si vraiment tes seul argument contre l'islam c'est des vidéo qui sorte de je ne sais où filmé au fin fond du plus pommé des village du monde et qui date de je sais pas combien de temp alors c'est ta vraiment rien compris de cette religion.
mstafa .
Sujet: Re: Islam et homosexualité Mer 08 Déc 2010, 9:27 am
Sourate4-v34 a écrit:
mstafa a écrit:
Les sources ?
Quels passages du Coran ou quels Hadiths.
Ceux qui prouve sa : "L'Islam n'a pas assez de spiritualité pour différencier les deux, il hait les deux à la fois."
mstafa .
Sujet: Re: Islam et homosexualité Mer 08 Déc 2010, 9:30 am
yacoub a écrit:
A vrai dire, l'effectif du cheptel houriesque alloué aux Elus varie selon les sources. Selon un certain Mahmud (gughrafiyyat al-maladhdhat), il atteindrait 343.000 "vagins appétissants" (pour reprendre la délicate expression d'as-Suyûtî). Ibn Kathir l'évalue quant à lui à "100 vierges" par jour, c'est-à-dire une vierge toutes les quatorze minutes, à supposer (généreusement) que les Elus copulent sans interruption vingt-quatre heures sur vingt-quatre (sans dormir ni manger, ce qui est d'ailleurs tout à fait dommage, vu la qualité du service). D'où nous concluons logiquement que ces derniers sont vraisemblablement confrontés à des problèmes d'éjaculation précoce.
Le Jardin d'Allah, c'est plus ce que c'était.
A noter que les homosexuels, selon Muhammad Jalal Kishk (Khawatir muslim fil-mas'alah al-ginsiyyah, Maktabat al-turath al-islami, Le Caire, 1992, pp. 200-214), pourront assouvir leurs désirs sur ces jeunes éphèbes immortels (semblables à des perles cachées) qu'évoque le Coran à plusieurs reprises : Liens en arabe
Ainsi que l'explique Nahed Mahmoud Metwalli (Musulmane égyptienne convertie au christianisme [et bien sûr contrainte à l'exil]) dans le témoignage ci-dessous, Al-Azhar aurait décrété le 22 juillet 1984 que khawatir muslim fil-mas'alah al-ginsiyyah n'était pas contraire aux enseignements de la religion musulmane :
Au paradis, il y a aussi des "garçons éternellement jeunes" (76:19). Il m'en coûte de poursuivre cette description du paradis. Que représentent ces garçons ? J'ai pris connaissance du commentaire du Sheikh Muhammad Galal Keshk, paru en Égypte dans un livre intitulé: "Pensées d'un musulman sur la question sexuelle " (édité par la Librairie de l'héritage musulman de l'Institut de recherches musulmanes). Grande fut ma surprise et je n'ai pu poursuivre au-delà de quatre ou cinq pages la lecture de ce livre qui suscita une critique virulente de la part des lecteurs. L'université religieuse égyptienne Al-Azhar dut mettre sur pied un comité d'examen qui prit beaucoup de temps pour livrer ses conclusions. Le 22 juillet 1984, ce comité décréta que ce livre n'était pas contraire aux enseignements de la religion musulmane ! Or, l'écrivain affirmait que celui qui résiste sur terre à la tentation de pé********* svp utiliser un synonyme soft, Le staff., sera récompensé au paradis en ayant à sa disposition des garçons ! J'éprouve un sentiment de honte et ne me sens pas en mesure de poursuivre la réflexion sur ce sujet. Ô gens ! Comment le Dieu Saint peut-Il tolérer au Ciel cet affreux péché : celui qui s'abstient de relations sexuelles avec un garçon, retrouvera celui-ci au paradis ! Et ce garçon demeurera toujours jeune... La raison, la logique se révolte contre ces croyances. Nous savons tous que ce comportement sexuel aberrant existe dans la Presqu'île arabique. Et pour plaire aux bédouins, Muhammad, l'apôtre de l'islam, leur a promis des garçons au paradis pour assouvir leurs instincts pervers. Comment, mes amis, pouvez-vous accueillir avec satisfaction cet enseignement et vous réunir pour l'écouter et l'écouter encore ? Le paradis qui sera notre récompense à la résurrection après une vie droite et vertueuse, ce paradis, comment peut-il consister dans des activités sexuelles avec des femmes et des garçons; comment peut-il se ramener aux plaisirs du boire et du manger : chair d'oiseaux et toutes sortes de viandes désirables, fleuves de miel, de vin et de lait... J'en appelle à votre jugement.
Je crois savoir que l'argumentation de Kishk reprend un raisonnement d'Abul-Ala al-Ma'arri (cf risala al-ghufran): si le vin est interdit en ce bas-monde et permis au Paradis, il en sera de même de l'homosexualité.
Je ne lis pas les copié coller indigeste. Ce que je te demande est simple, prouver tes affirmation par les Textes. Tu ne peut pas dire "l'islam dis ceci" sans jamais cité aucune source islamique.
yacoub MODERATION
Sujet: Re: Islam et homosexualité Jeu 09 Déc 2010, 3:52 am
mstafa a écrit:
Je ne lis pas les copié coller indigeste. Ce que je te demande est simple, prouver tes affirmation par les Textes. Tu ne peut pas dire "l'islam dis ceci" sans jamais cité aucune source islamique.
Tous les versets du Saint coran que j'ai cités, tous les Nobles Hadiths rapportés par moi, tout cela est indigeste pour toi, je le sais. Puisque tu ne veux pas voir l'islam tel qu'il est mais tel que tu le rêves.
Quand à l'homosexualité en Dar El Islam, du fait de l'apartheid sexuel et de la misogynie de l'islam, elle ne peut que se développer.
L'homosexualité est devenu le vice le plus répandu dans le monde islamique. Les célèbres homosexuels Occidentaux d'ailleurs préfèrent se faire enterrer au Maroc devenu la Mecque des gays et où Yves Saint Laurent repose ainsi que Jean Genet.
Avant on parlait de vice grec, maintenant on parle de vice arabe.
une musulmane .
Date d'inscription : 27/08/2010 Messages : 287 Pays : franceR E L I G I O N : islam
Sujet: Re: Islam et homosexualité Jeu 09 Déc 2010, 10:10 am
yacoub a écrit:
Tous les versets du Saint coran que j'ai cités, tous les Nobles Hadiths rapportés par moi, tout cela est indigeste pour toi, je le sais. Puisque tu ne veux pas voir l'islam tel qu'il est mais tel que tu le rêves.
Rapportés par qui? Par toi? Je me disais, je suis sur que tu inventes des choses sur l'islam.On ne fait même pas confiance aux hadiths que tu rapportes.. C'est toi qui ne veut pas voir l'islam tel qu'il est, nous on rêve plutôt que le monde le voit tel qu'il est! Et pas tel qu'il parait!
Citation :
Quand à l'homosexualité en Dar El Islam, du fait de l'apartheid sexuel et de la misogynie de l'islam, elle ne peut que se développer.
L'homosexualité est devenu le vice le plus répandu dans le monde islamique. Les célèbres homosexuels Occidentaux d'ailleurs préfèrent se faire enterrer au Maroc devenu la Mecque des gays et où Yves Saint Laurent repose ainsi que Jean Genet.
Le mal existe partout ce n'est pas nouveau, décidément tu ne veux vraiment pas changer ton vieux disque rayé..
SPIRITANGEL Co-Admin
Date d'inscription : 10/01/2010 Messages : 10765 Pays : MONTREAL QUEBEC CANADAR E L I G I O N : CROYANT DI
Sujet: Re: Islam et homosexualité Jeu 09 Déc 2010, 10:54 am
[ C'est toi qui ne veut pas voir l'islam tel qu'il est, nous on rêve plutôt que le monde le voit tel qu'il est! Et pas tel qu'il parait!]
1 - DONC...cela veut dire que nos YEUX NOUS MENTENT ?
2 - Un type qui est en train de lapider une fille et on doit y voir une benediction d' ALLAH a la place ?
3 - Un homme qui donne sa petite fille en pariage a un vieux obsede sexuel pour qu'il la martyrise pendant des annees
4 - Et tout ca pour quelques dinars ?
5 - Je crois sincerement que VOTRE DIEU ALLAH
6 - Vous a cree SANS UN COEUR ,,DONC SANS AME...
7 - Car pour donner son enfant en esclavage sexuel
8 - Il ne faut pas que cette personne ait une AME....
9 - Donc....il ne peuvent pas avoir d'amour ni pour cette enfant et ni pour eux-meme.....
10 - Ils n'ont AUCUNE PITIE non plus
11 - AUCUNE MISERICORDE.......RIEN COMME SENTIMENTS
12 - SAUF peut-etre le plaisir de JOUIR SEXUELLEMENT
13 - ET encore la avec l'exision....meme LA.....il n'y a plus de plaisir
yacoub MODERATION
Sujet: Re: Islam et homosexualité Jeu 09 Déc 2010, 10:42 pm
une musulmane a écrit:
Rapportés par qui? Par toi? Je me disais, je suis sur que tu inventes des choses sur l'islam.On ne fait même pas confiance aux hadiths que tu rapportes.. C'est toi qui ne veut pas voir l'islam tel qu'il est, nous on rêve plutôt que le monde le voit tel qu'il est! Et pas tel qu'il parait!
Allah qui est Puissant et Sage parle. Écoutons le.
« Ô les croyants ! Lorsque vous vous levez pour la Salat, lavez vos visages et vos mains jusqu'aux coudes; passez les mains (mouillées) sur vos têtes; et lavez-vous les pieds jusqu'aux chevilles. Et si vous êtes pollués (à cause d'un orgasme sexuel), alors purifiez-vous (par un bain); mais si vous êtes malades ou en voyage ou si l'un de vous revient du lieu ou' il a fait ses besoins ou si vous avez touché aux femmes et que vous ne trouviez pas d'eau, alors recourez à de la terre pure, passez-en sur vos visages et vos mains. Dieu ne veut pas vous imposer quelque gêne, mais Il veut vous purifier et parfaire sur vous Son bienfait. Peut-être serez-vous reconnaissants. » Le Saint Coran [5:6]
Si vous avez touché aux femmes. Si un Noble Musulman touche une femme, il devient impur. Mahomet, l'envoyé d'Allah, précise même que mieux vaut toucher un cochon que de toucher une femme qui ne vous est pas halal.
Le cochon qui comme le chien sont des animaux impurs en islam. La femme annule la prière du musulman comme l'âne et le chien affirme un Noble Hadith.
Cette vision de la femme en terre d'islam vue comme l'égale de l'âne et du chien ne peut favoriser l'hétérosexualité.
SPIRITANGEL Co-Admin
Sujet: Re: Islam et homosexualité Ven 10 Déc 2010, 10:17 am
yacoub a écrit:
une musulmane a écrit:
Allah qui est Puissant et Sage parle. Écoutons le.
« Ô les croyants ! Lorsque vous vous levez pour la Salat, lavez vos visages et vos mains jusqu'aux coudes; passez les mains (mouillées) sur vos têtes; et lavez-vous les pieds jusqu'aux chevilles. Et si vous êtes pollués (à cause d'un orgasme sexuel), alors purifiez-vous (par un bain); mais si vous êtes malades ou en voyage ou si l'un de vous revient du lieu ou' il a fait ses besoins ou si vous avez touché aux femmes et que vous ne trouviez pas d'eau, alors recourez à de la terre pure, passez-en sur vos visages et vos mains. Dieu ne veut pas vous imposer quelque gêne, mais Il veut vous purifier et parfaire sur vous Son bienfait. Peut-être serez-vous reconnaissants. » Le Saint Coran [5:6]
Si vous avez touché aux femmes. Si un Noble Musulman touche une femme, il devient impur. Mahomet, l'envoyé d'Allah, précise même que mieux vaut toucher un cochon que de toucher une femme qui ne vous est pas halal.
Le cochon qui comme le chien sont des animaux impurs en islam. La femme annule la prière du musulman comme l'âne et le chien affirme un Noble Hadith.
Cette vision de la femme en terre d'islam vue comme l'égale de l'âne et du chien ne peut favoriser l'hétérosexualité.
1 - OUAISSSSS...S'CUSE MOI MAIS J'AI BIEN ESSAYE D'ECOUTER LA VIDEO MAIS........MALHEUREUSEMENT....JE NE CONNAIS PAS CETTE LANGUE
AMICALEMENT : SPIRITANGEL
une musulmane .
Date d'inscription : 27/08/2010 Messages : 287 Pays : franceR E L I G I O N : islam
Sujet: Re: Islam et homosexualité Ven 10 Déc 2010, 10:46 am
SPIRITANGEL a écrit:
[ C'est toi qui ne veut pas voir l'islam tel qu'il est, nous on rêve plutôt que le monde le voit tel qu'il est! Et pas tel qu'il parait!]
2 - Un type qui est en train de lapider une fille et on doit y voir une benediction d' ALLAH a la place ?
3 - Un homme qui donne sa petite fille en pariage a un vieux obsede sexuel pour qu'il la martyrise pendant des annees
4 - Et tout ca pour quelques dinars ?
5 - Je crois sincerement que VOTRE DIEU ALLAH
6 - Vous a cree SANS UN COEUR ,,DONC SANS AME...
7 - Car pour donner son enfant en esclavage sexuel
8 - Il ne faut pas que cette personne ait une AME....
9 - Donc....il ne peuvent pas avoir d'amour ni pour cette enfant et ni pour eux-meme.....
10 - Ils n'ont AUCUNE PITIE non plus
11 - AUCUNE MISERICORDE.......RIEN COMME SENTIMENTS
12 - SAUF peut-etre le plaisir de JOUIR SEXUELLEMENT
13 - ET encore la avec l'exision....meme LA.....il n'y a plus de plaisir
Franchement Spiritangel, vous ne trouvez pas qu'on en a déjà assez parler sur le forum, qu'on vous a déjà prouver 1000 fois que tout ce que vous dites est soit faux, soit concerne une minorité, soit c'est quasiment inapplicable à cette époque, soit ca ne fait même pas partie de l'islam...
Vos yeux vous mentent, mais c'est surtout vos cœurs qui sont trop fermés.
Man Membre Actif
Date d'inscription : 30/10/2010 Messages : 6307 Pays : Ahla baladR E L I G I O N : Christianisme
Sujet: Re: Islam et homosexualité Ven 10 Déc 2010, 12:22 pm
@ musulmane
Citation :
C'est ce que répondent les nobles musulmans après avoir lu le saint Coran qui leur dit qu'Allah rend sourd aveugle et muet les mécréants, et scelles leur coeur en les éloignant à tout jamais de la vérité.
Sauf que c'est Satan qui fait cela, pas Dieu.
Merci de ne pas donner de réponses types de ce genre qui sont H.S. par rapport au sujet.
SPIRITANGEL Co-Admin
Sujet: Re: Islam et homosexualité Ven 10 Déc 2010, 12:34 pm
Man a écrit:
@ musulmane
Citation :
C'est ce que répondent les nobles musulmans après avoir lu le saint Coran qui leur dit qu'Allah rend sourd aveugle et muet les mécréants, et scelles leur coeur en les éloignant à tout jamais de la vérité.
Merci de ne pas donner de réponses types de ce genre qui sont H.S. par rapport au sujet.
1 - HEY...LA.....MAN. j'ai pense a ecrire ces mots la ...avant toi
2 - C'est pas juste ca de les ecrire pour moi
3 - Mais ......merci quand meme
4 - Ca prouve que l'on pense la meme chose - et que je ne suis pas aussi islamophobe qu'on le pretend.....
5 - DE PLUS..... tu as raison..car ALLAH dit bien dans le coran - tout ce que tu cite
AMICALEMENT : SPIRITANGEL
yacoub MODERATION
Sujet: Re: Islam et homosexualité Sam 11 Déc 2010, 1:28 am
Anne Marie Delcambre dit dans cette vidéo que les beaux garçons en terre d'islam sont préférés aux femmes qui sont considérées comme des torchons le cheikh Nafzawi a dit La religion des femmes c'est leur vagin, ce sont des démons Ce sont des propos qui font mépriser les femmes et donc encourage toute une société soit à la zoophilie soit à l'homosexualité
Sujet: Re: Islam et homosexualité Lun 13 Déc 2010, 12:12 am
yacoub a écrit:
mstafa a écrit:
En fait il me faudrait tout une journée pour répértorier toutes les erreurs et les rédiger alors qu'il te suffirairt de l'ire le Coran au moins une foi. Je n'est pas de temps a perdre cite moi un seul verset du Coran qui oblige de tuer les homosexuels ou qu'il l'autorise.
mstafa .
Sujet: Re: Islam et homosexualité Lun 13 Déc 2010, 12:15 am
SPIRITANGEL a écrit:
Cela vous dire que vous refusez de voire.
Citation :
Il y a une différence entre ce que font des gens et ce que dit l'islam....
Pour critiquer l'islam cite les Texte pas ce qu'on fait des gens a un moment donné.
mstafa .
Sujet: Re: Islam et homosexualité Lun 13 Déc 2010, 12:17 am
Man a écrit:
@ musulmane
Citation :