*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Petite video : L'ISLAM enseigne la paix et la tolerance, le bien...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
une musulmane
.
.
une musulmane

Date d'inscription : 27/08/2010
Féminin
Messages : 287
Pays : france
R E L I G I O N : islam

Petite video : L'ISLAM enseigne la paix et la tolerance, le bien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Petite video : L'ISLAM enseigne la paix et la tolerance, le bien...   Petite video : L'ISLAM enseigne la paix et la tolerance, le bien... - Page 2 Icon_minipostedJeu 25 Nov 2010, 4:44 am

Rappel du premier message :

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Sourate4-v34
.
.


Date d'inscription : 23/11/2010
Messages : 153

Petite video : L'ISLAM enseigne la paix et la tolerance, le bien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite video : L'ISLAM enseigne la paix et la tolerance, le bien...   Petite video : L'ISLAM enseigne la paix et la tolerance, le bien... - Page 2 Icon_minipostedVen 26 Nov 2010, 4:00 pm

bad04 a écrit:
Ce que tu appel l'athéisme c'est ce qui s'appel la mécréance plus précisément affraid

Les mécréants sont tous les non-Musulmans, mais peu, peu importe comment tu les appelles, ton avis m'importe peu. À peu près tous les scientifiques et grands hommes sont athées. Aucun n'est musulman. Ça en dit long sur l'oppression de l'Islam sur le cerveau des hommes.
Revenir en haut Aller en bas
bad04
..
..


Date d'inscription : 26/11/2010
Messages : 105

Petite video : L'ISLAM enseigne la paix et la tolerance, le bien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite video : L'ISLAM enseigne la paix et la tolerance, le bien...   Petite video : L'ISLAM enseigne la paix et la tolerance, le bien... - Page 2 Icon_minipostedVen 26 Nov 2010, 4:05 pm

et c'est par la cause de la science que certain athé ont embrassé l'islam
Revenir en haut Aller en bas
BNZ
.
.


Date d'inscription : 02/11/2010
Messages : 707

Petite video : L'ISLAM enseigne la paix et la tolerance, le bien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite video : L'ISLAM enseigne la paix et la tolerance, le bien...   Petite video : L'ISLAM enseigne la paix et la tolerance, le bien... - Page 2 Icon_minipostedVen 26 Nov 2010, 4:11 pm

Sourate4-v34 a écrit:
BNZ a écrit:


Ah bon???!!! en Europe aussi?? En France, au Amérique??? Tu arrive a forcer les Europeens et les Américains à croire toi?? donne moi la recette pour convaincre des amis a moi...
NON ... soyons sérieux mon ami...
les Coeurs c'est Dieu qui les Guide personne d'autre , tu ne peux aimer si ton coeur ne le veut pas... laissez les préjugés de cotés, et étudié cette religion, tu sera surpris...

En Europe, le principal facteur de propagation et l'immigration, la fécondité incontrôlée et les mariages mixtes qui obligent la conversion du non-Musulman. Ne pense pas que ces conversions très solides. Ce ne sont généralement que de conversions pour l'apparence afin que la belle-famille ne renie pas son enfant. Vous savez, ceux que le Coran appelle "hypocrite"...

Soit dit en passant, c'est l'athéisme qui connait la plus fulgurante progression, ce qui est normal, puisque les gens sont de plus en plus éduqués.

Tu fais erreur, beaucoups de francais comme toi, mais eux sachant refléchir et avec beaucoups moins d'orgueil se convertissent en connaissance de cause sans aucune contrainte...
quand la vérité se manifeste, au coeur de céder, nul ne peut l'enpécher...
garde ce fait en téte... Wink
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Petite video : L'ISLAM enseigne la paix et la tolerance, le bien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite video : L'ISLAM enseigne la paix et la tolerance, le bien...   Petite video : L'ISLAM enseigne la paix et la tolerance, le bien... - Page 2 Icon_minipostedVen 26 Nov 2010, 4:31 pm

BNZ a écrit:
Sourate4-v34 a écrit:
BNZ a écrit:


Cette haine qu'il y a dans tes yeux ,cette haine dans ton coeur, vient de ton impuissance à réagir, à stoper cette expantion de l'islam, qui se propage par la langue , la Parole de d'Allah et qui se Déffend par le courrage des hommes et l'aide de d'Allah..

Erreur. L'Islam se propage par la violence, les menaces et une fécondité incontrôlée et irresponsable.

Ah bon???!!! en Europe aussi?? En France, au Amérique??? Tu arrive a forcer les Europeens et les Américains à croire toi?? donne moi la recette pour convaincre des amis a moi...
NON ... soyons sérieux mon ami...
les Coeurs c'est Dieu qui les Guide personne d'autre , tu ne peux aimer si ton coeur ne le veut pas... laissez les préjugés de cotés, et étudié cette religion, tu sera surpris...

1 - YACOUB.....S'IL TE PLAIT

2 - RETROUVE POUR NOUS.....LA VIDEO QUE NOUS AVONS VISIONNE SUR CE SITE


3 - Laquelle video....pronait l'islamisation de la terre par le ventre de nos femmes

4 - Ce sont les paroles d'un oulema....si je me souviens bien....

5 - Et ceci a ete dite a la tele en plus..donc toute la planete entiere est au courant Petite video : L'ISLAM enseigne la paix et la tolerance, le bien... - Page 2 631461


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Petite video : L'ISLAM enseigne la paix et la tolerance, le bien... - Page 2 22447
Revenir en haut Aller en bas
Sourate4-v34
.
.
Sourate4-v34

Date d'inscription : 23/11/2010
Masculin
Messages : 153
Pays : Québec
R E L I G I O N : Athée

Petite video : L'ISLAM enseigne la paix et la tolerance, le bien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite video : L'ISLAM enseigne la paix et la tolerance, le bien...   Petite video : L'ISLAM enseigne la paix et la tolerance, le bien... - Page 2 Icon_minipostedVen 26 Nov 2010, 4:58 pm

BNZ a écrit:

Tu fais erreur, beaucoups de francais comme toi, mais eux sachant refléchir et avec beaucoups moins d'orgueil se convertissent en connaissance de cause sans aucune contrainte...
quand la vérité se manifeste, au coeur de céder, nul ne peut l'enpécher...
garde ce fait en téte... Wink

Ceux qui se convertissent en connaissance de cause et sans contrainte ne sont que les plus naïfs et les plus idiots. Je ne serais pas fier d'avoir de telles personnes dans mes rangs. Je le répète: aucun grand scientifique ou génie de renom n'est musulman. Ça veut tout dire.
Revenir en haut Aller en bas
Sourate4-v34
.
.
Sourate4-v34

Date d'inscription : 23/11/2010
Masculin
Messages : 153
Pays : Québec
R E L I G I O N : Athée

Petite video : L'ISLAM enseigne la paix et la tolerance, le bien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite video : L'ISLAM enseigne la paix et la tolerance, le bien...   Petite video : L'ISLAM enseigne la paix et la tolerance, le bien... - Page 2 Icon_minipostedVen 26 Nov 2010, 4:59 pm

bad04 a écrit:
et c'est par la cause de la science que certain athé ont embrassé l'islam

Dis-moi, quelle est ta définition de "science". Je doute que tu saches réellement ce que c'est. As-tu la moindre idée de ce qu'est la démarche scientifique? J'en doute, car tu te rendrais vite compte que "science" et "Islam" sont incompatibles.
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

Petite video : L'ISLAM enseigne la paix et la tolerance, le bien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite video : L'ISLAM enseigne la paix et la tolerance, le bien...   Petite video : L'ISLAM enseigne la paix et la tolerance, le bien... - Page 2 Icon_minipostedSam 27 Nov 2010, 1:05 am

Parmi tous les converti à l'Islam que j'ai connu aucun n'avais lu dans son intégralité le Coran. Je les questionnais même sur des sourates ou des hadiths, ils étaient incapable de savoir si c'était une sourate ou un hadith. Et c'était toujours la même rengaine, ils me disaient tu ne connais rien à l'Islam c'est pour ça que tu la quitte patati patata, alors je leur disait et bien explique moi et au bout de 5 min on voyait qui connaissais et qui ne connaissais rien.

La plupart se convertissait à cause de leur vécu ou de leur passé, ils avaient besoin de se recadrer, alors ils optent pour une religion facile où il n'y a pas besoin de réfléchir, juste d'appliquer.


Dernière édition par Man le Sam 27 Nov 2010, 1:06 am, édité 1 fois (Raison : correction)
Revenir en haut Aller en bas
BNZ
.
.
BNZ

Date d'inscription : 02/11/2010
Masculin
Messages : 707
Pays : Caucase
R E L I G I O N : étranger

Petite video : L'ISLAM enseigne la paix et la tolerance, le bien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite video : L'ISLAM enseigne la paix et la tolerance, le bien...   Petite video : L'ISLAM enseigne la paix et la tolerance, le bien... - Page 2 Icon_minipostedSam 27 Nov 2010, 2:11 am

Sourate4-v34 a écrit:
BNZ a écrit:

Tu fais erreur, beaucoups de francais comme toi, mais eux sachant refléchir et avec beaucoups moins d'orgueil se convertissent en connaissance de cause sans aucune contrainte...
quand la vérité se manifeste, au coeur de céder, nul ne peut l'enpécher...
garde ce fait en téte... Wink

Ceux qui se convertissent en connaissance de cause et sans contrainte ne sont que les plus naïfs et les plus idiots. Je ne serais pas fier d'avoir de telles personnes dans mes rangs. Je le répète: aucun grand scientifique ou génie de renom n'est musulman. Ça veut tout dire.

Tu prefere rester tout seul, les ignorant aime etre seul, car conaitre les autres les rends coupable de ne rien savoir... tu sait il ne te feront aucun mal, tu pourrai beaucuops apprendre en les fréquentant... ouvre toi, le renferment pousse à la déprime...
tu doit étre trop seul dans ta vie, cherche tu trouvera ton bonheur.. là où tu l'imaginerai méme pas.. Petite video : L'ISLAM enseigne la paix et la tolerance, le bien... - Page 2 307887
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
kiw
.
.


Date d'inscription : 27/10/2010
Masculin
Messages : 176
Pays : France
R E L I G I O N : musulman

Petite video : L'ISLAM enseigne la paix et la tolerance, le bien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite video : L'ISLAM enseigne la paix et la tolerance, le bien...   Petite video : L'ISLAM enseigne la paix et la tolerance, le bien... - Page 2 Icon_minipostedSam 27 Nov 2010, 2:30 am

brizzio777 a écrit:
coran = oeuvre du diable

bizotto tu as un discernement digne d'un mouton mon pote What a Face
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Petite video : L'ISLAM enseigne la paix et la tolerance, le bien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite video : L'ISLAM enseigne la paix et la tolerance, le bien...   Petite video : L'ISLAM enseigne la paix et la tolerance, le bien... - Page 2 Icon_minipostedSam 27 Nov 2010, 5:20 am

Allah a soif de sang
Des musulmans sacrifient et égorgent pour le satisfaire