*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
cireanneau
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 19/11/2010
Masculin
Messages : 828
Pays : terre
R E L I G I O N : bible

...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée) - Page 14 Empty
MessageSujet: ...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée)   ...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée) - Page 14 Icon_minipostedMer 24 Nov 2010, 10:59 am

Rappel du premier message :

Noir sur blanc:

Si Jean a reçu la révélation après 70, pourquoi l'ange lui demande-t-il par le moyen d'une vision, de mesurer le parvis du temple de Jérusalem, sachant que ce dernier a été détruit en 70 ???

Et pourquoi Jean dit-il que ces révélations étaient sur le point de se réaliser, à porté de main (at Hand) dans la plupart des Bibles anglaises ??????????????

Et pourquoi le livre de Daniel qui a porté sur 550 ans, et qu'il a été dit que cela était pour des temps éloignés, et que l'apo. de Jean qui a été dit que cela était à porté de main, dépasserait 550 ans et même 2000 ans ??????????????????????????????????????

Et pourquoi Jésus a dit qu'il y aurait des apôtres de vivants lors de son retour ?????

Et qu'ils n'auraient pas fini de faire toutes les villes de la Judée ?????

Et que Paul a dit que l'enlèvement aurait lieu dans sa génération ?????

Et que Jacques a dit que le Seigneur, le juge, était à la porte
ET QUE SA PARROUSIA -avènement- ÉTAIT PROCHE (mot pour mot)

Et que Jésus, dans Mat 24, Luc 21 et Marc 13, a dit que cette génération ne passerait point ?????
--------------
On attend TOUS les répliques de Mellucio, Ben Joseph, Jude, etc...........................

Cireanneau
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/01/2009
Messages : 16020

...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée)   ...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée) - Page 14 Icon_minipostedVen 07 Jan 2011, 3:28 am

jean1914 a écrit:
Matthieu 7:6 Ne donnez pas les choses saintes aux chiens, et ne jetez pas vos perles devant les pourceaux, de peur qu’ils ne les foulent aux pieds, ne se retournent et ne vous déchirent.



Benjoseph,Arme- toi de la patience....Vous n'aimez pas la vérité..attend encore......lorsque les poules auront des dents

Eh ben dis-donc, elle est pitoyable ta réponse, sans vraiment répondre. je vois maintenant à qui j'ai affaire !

Le meilleurs conseil que je puisse te donner, c'est de relire en toute tranquilité la Bible en demandant au Seigneur de t'éclairer sur ce qui est pour toi "une rocher d'achoppement".
Je ne te conseille ni de consulter un médecin ni un psychyatre ou un psychologue selon les conseils paternels de Tancrède alias Cireanneau mais plutôt le Seigneur.
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Messages : 5446

...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée)   ...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée) - Page 14 Icon_minipostedVen 07 Jan 2011, 10:12 am

Citation :
Il est IMPOSSIBLE d'avoir de la sympathie pour les brigands conscients Petite Fleur. Jésus reprochait TRÈS sévèrement aux pharisiens de ne pas entrer dans le royaume de Dieu et d'EMPÊCHER les autres d'y entrer également. Un DÉLIT giganteste. Il n'y en avait pas de plus grand. Évidemment, il n'était question que ces gens soient privés de la vie éternelle. Mais de ne pas avoir bénéficié de la plénitude du royaume de Dieu par le Christ lors de leur vie ici-bas était très grave au yeux de Dieu. Les pharisiens occultaient la vraie connaissance et ils privaient ainsi les gens d'être heureux.

Jean 1914 a parfaitement raison Petite Fleur. Ces gens se bourrent les poches en endormant les gens avec des contes sionnistes à dormir debout.

je sais ce qui ce tramme, Christ a pas peur des pharaons, ni de l'armée vous connaissez son histoire! il a tennu tête pour ne point bafoué la LOI du très haut.il a gagné son honneur.. et plusieurs le rejeteront.mais Christ blâme les Élues, les scribes et les pharisiens de ce monde avant le peuple..faut allez voir qui sont les vrais coupables bah ils nous gouvernent..ce sont eux qui ce sont élevés pour gouverné non?oui, pas Christ il c'est rabaissez pour nous sauvé pourtant un ROI.

il faut qu'ils acceptent le Christ dans le cas contraire tu le sais ils seront retranchés. puis tu sais pas faicile de vivre entre les cross de carabines...62 ans de guerres sa date pas d'hier fait des millénaires leurs affaires.. aux peuple que je penses ,je me fiche des pharaons.ils nous mentent a tour de bras, leurs beaux discours a endormir le mondial.on les connaient aussi. une justice équitable.Dieu est loyale ,juste ,droit,miséricorde et honnorable Christ représentant a les même traits...il va tous nous guidé.Dieu a toujours guidé son peuple depuis toujours et il le fera toujours..il sait lui ce qui ce tramme..on ne peut pas lui mentir.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/01/2009
Messages : 16020

...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée)   ...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée) - Page 14 Icon_minipostedVen 07 Jan 2011, 10:24 am

jean1914 a écrit:
Matthieu 7:6 Ne donnez pas les choses saintes aux chiens, et ne jetez pas vos perles devant les pourceaux, de peur qu’ils ne les foulent aux pieds, ne se retournent et ne vous déchirent.



Benjoseph,Arme- toi de la patience....Vous n'aimez pas la vérité..attend encore......lorsque les poules auront des dents

PEUX-TU M'EXPLIQUER LE FOND DE TA PENSEE EN CITANT CES PAROLES ?

J'AI COMME UN VAGUE SOUVENIR D'AVOIR VU CELA SUR CE FORUM

TU ME TRAITES DE "CHIEN ET DE POURCEAU" ?

EST-CE BIEN CELA ?
Revenir en haut Aller en bas
jean1914
.
.


Date d'inscription : 22/04/2010
Masculin
Messages : 851
Pays : Canada
R E L I G I O N : aucun

...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée)   ...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée) - Page 14 Icon_minipostedVen 07 Jan 2011, 11:48 am

Non!Ben ,mon cher,..l'aplication que tu cherche à faire n'est pas le fond de mes pensés......l'application est, il faut être selectif à qui ont partage,la connaissance,les gents piétine la connaissance dérangeant...tu sais trop bien j'ai rien contre toi.C'est cà le contexte...quant souvenir très vague..j'en ai aucun idéé...
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée)   ...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée) - Page 14 Icon_minipostedVen 07 Jan 2011, 12:55 pm


Citation :
Quant à ma santé, ne t'inquiète pas, elle est très bonne d'après mon médecin: tension parfaite, encéphalographie parfaite, pas de diabète, ....

une bonne nouvelle sa fais du bien d'entendre que les gens ce portent bien physiquement et spirituelement..toujours souriant? fais tu des coups de gueules dès fois? j'en fais moi aussi ont en fait tous un peu..il faut ce pardonné aussi mais oui....on ce met dans le beat ont suit le courant ..de temps en temps ont entends des cries d'alarmes ici et là..mais sa va on tient le coup? que Dieu te garde en forme et toujours souriant ..allez en Paix tous autant que vous êtes Dieu vous aime et je vous aimes aussi! malgré vos Razz ...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée) - Page 14 631461 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16020
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée)   ...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée) - Page 14 Icon_minipostedSam 08 Jan 2011, 7:14 am

Citation :
jean1914 a écrit:
Matthieu 7:6 Ne donnez pas les choses saintes aux chiens, et ne jetez pas vos perles devant les pourceaux, de peur qu’ils ne les foulent aux pieds, ne se retournent et ne vous déchirent.

Benjoseph,Arme- toi de la patience....Vous n'aimez pas la vérité..attend encore......lorsque les poules auront des dents



POUR LA SECONDE FOIS,

PEUX-TU M'EXPLIQUER LE FOND DE TA PENSEE EN CITANT CES PAROLES ?

J'AI COMME UN VAGUE SOUVENIR D'AVOIR VU CELA SUR CE FORUM

TU ME TRAITES DE "CHIEN ET DE POURCEAU" ?

EST-CE BIEN CELA ?
Revenir en haut Aller en bas
Jude
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 01/02/2010
Masculin
Messages : 3416
Pays : France
R E L I G I O N : En Christ selon les écritures

...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée)   ...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée) - Page 14 Icon_minipostedSam 08 Jan 2011, 7:22 am

salutation en Christ,


Benjoseph, je pense plutôt que jean1914 t'encouragait à ne pas "donner pas les choses saintes aux ...., et ne jetez pas vos perles devant les ......, de peur qu’ils ne les foulent aux pieds, ne se retournent et ne vous déchirent."

Tout est toujours une question de contexte et d'interprétation.

Sinon il voudrait m'expliquer concrètement ce que les preteristes nous auraient "donnés comme choses saintes et quelles types de perles ornent leurs parures".

Jude
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16020
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée)   ...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée) - Page 14 Icon_minipostedSam 08 Jan 2011, 8:00 am

Jude a écrit:
salutation en Christ,


Benjoseph, je pense plutôt que jean1914 t'encouragait à ne pas "donner pas les choses saintes aux ...., et ne jetez pas vos perles devant les ......, de peur qu’ils ne les foulent aux pieds, ne se retournent et ne vous déchirent."

Tout est toujours une question de contexte et d'interprétation.

Sinon il voudrait m'expliquer concrètement ce que les preteristes nous auraient "donnés comme choses saintes et quelles types de perles ornent leurs parures".

Jude
Non, non, je ne le pense pas. Ce n'est pas innocemment qu'il a mis ces versets à mon encontre. On me l'a déjà fait ce coup dans le passé !
C'est pourquoi je veux qu'il m'explique.
Il sait apparemment bien "expliquer" la "déchéance" du peuple élu (à tort d'ailleurs) à plus forte raison ces paroles de Jésus adressées aux Juifs religieux !
Revenir en haut Aller en bas
jean1914
.
.


Date d'inscription : 22/04/2010
Masculin
Messages : 851
Pays : Canada
R E L I G I O N : aucun

...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée)   ...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée) - Page 14 Icon_minipostedSam 08 Jan 2011, 8:25 am

M.BenJOseph,J'étais assez claire dans ma réponse,j'ai pas traité qui que se soit de chien...ou pourceau sur le forum....si tu veux me rabaisser à la façon la plus ignoble.. libre à toi..je ne pense pas que jésus traitait les personnes de chien et pourceau, C'est plutôt l'attitude méprisante face à la connaissance.en vous..piétinant et en vous..déchirant.C'est cà le contexte..Tu peux également rabaisser l'auteur de ce passage.Ce là prouverai hors de tout doute raisonnable la profondeur et la dimension de ton amour véritable pour la vérité.

l'amour pour Dieu signifit aimer sa parole plutôt celui des hommes.


Tu m'accuse moi et cireannau de torde les écritures,prend le temps de bien lire et replace chaque chose dans son contexte historique..tu vera plus claire....
Revenir en haut Aller en bas
jean1914
.
.


Date d'inscription : 22/04/2010
Masculin
Messages : 851
Pays : Canada
R E L I G I O N : aucun

...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée)   ...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée) - Page 14 Icon_minipostedSam 08 Jan 2011, 8:37 am

Je suis navré que dans le passé que tu as été traité de cette façon,je comprend mieux pourquoi le verset d'acroche tant...mais j'ai rien de personnel avec toi.....tu n'as pas raison de me donner mauvaise intention...
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16020
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée)   ...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée) - Page 14 Icon_minipostedSam 08 Jan 2011, 10:08 am

jean1914 a écrit:
M.BenJOseph,J'étais assez claire dans ma réponse,j'ai pas traité qui que se soit de chien...ou pourceau sur le forum....si tu veux me rabaisser à la façon la plus ignoble.. libre à toi..je ne pense pas que jésus traitait les personnes de chien et pourceau, C'est plutôt l'attitude méprisante face à la connaissance.en vous..piétinant et en vous..déchirant.C'est cà le contexte..Tu peux également rabaisser l'auteur de ce passage.Ce là prouverai hors de tout doute raisonnable la profondeur et la dimension de ton amour véritable pour la vérité.

l'amour pour Dieu signifit aimer sa parole plutôt celui des hommes.


Tu m'accuse moi et cireannau de torde les écritures,prend le temps de bien lire et replace chaque chose dans son contexte historique..tu vera plus claire....
On ne cite pas des versets comme ceux-là en toute innocence. C'est sciemment que tu l'as fait ! ...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée) - Page 14 777312
Et comme d'habitude tu ne manque pas de toupet. Il n'est nullement question de te rabaisser, n'inverse pas les rôles, j'ai horreur de ces genres de manoeuvres tordues !

Revenir en haut Aller en bas
cireanneau
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 19/11/2010
Masculin
Messages : 828
Pays : terre
R E L I G I O N : bible

...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée)   ...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée) - Page 14 Icon_minipostedSam 08 Jan 2011, 10:17 am

-----------
Moi, je suis comme un juif ou un musulman. Au restaurant à buffet, je ne mange pas de porc, mais je mange comme un cochon. ...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée) - Page 14 491308 :fourire: ...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée) - Page 14 38844

Cireanneau
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée)   ...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée) - Page 14 Icon_minipostedSam 08 Jan 2011, 10:59 am

si nous demandons au Seigneur Christ combien de fois devront nous pardonner a nos frères ainsi que a ceux qui nous offence que nous dirait-il?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
jean1914
.
.


Date d'inscription : 22/04/2010
Masculin
Messages : 851
Pays : Canada
R E L I G I O N : aucun

...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée)   ...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée) - Page 14 Icon_minipostedSam 08 Jan 2011, 11:07 am

M.Benjosephe,je t'ai pas traité de cochon.ni de porc ni de chien..avez -vous compris..j'aimerai bien t'aider..à porter ton expérience traumatisant sur le dos..mais tu veux me le faire porter toute seul..je ne suis pas tordu comme tu le prétend,C'est toi à 67 ans qui aime faire de l'acrobatie et le patinage artistique avec les versets de la bible..pour ne pas voir la vérité en face.Je ne pense pas que tu es innocent dans tes manoeuvres, je garde toujours espoir que Dieu est capaple de faire des Miracles avec toi en te donnant la vue et un coeur nouveau.pour comprendre sa parole.
gros Bizou à toi! mon frère fraternel en christ Jésus notre seigneur.


Cordialement. jean1914
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée)   ...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée) - Page 14 Icon_minipostedSam 08 Jan 2011, 11:14 am

let's go les frèrots serrez vous la main vous êtes capable je le sais!..on a du coeur au ventre ou on a pas? je me demande si celui qui veille et ne dors jamais , quand il nous voie ce qu'il penses de nous? ...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée) - Page 14 631461
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16020
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée)   ...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée) - Page 14 Icon_minipostedSam 08 Jan 2011, 11:24 am

jean1914 a écrit:
M.Benjosephe,je t'ai pas traité de cochon.ni de porc ni de chien..avez -vous compris..j'aimerai bien t'aider..à porter ton expérience traumatisant sur le dos..mais tu veux me le faire porter toute seul..je ne suis pas tordu comme tu le prétend,C'est toi à 67 ans qui aime faire de l'acrobatie et le patinage artistique avec les versets de la bible..pour ne pas voir la vérité en face.Je ne pense pas que tu es innocent dans tes manoeuvres, je garde toujours espoir que Dieu est capaple de faire des Miracles avec toi en te donnant la vue et un coeur nouveau.pour comprendre sa parole.
gros Bizou à toi! mon frère fraternel en christ Jésus notre seigneur.


Cordialement. jean1914
En plus tu me nargues alors que tu aurais pu, ... depuis le temps réfléchir et répondre aux questions posées.


Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée)   ...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée) - Page 14 Icon_minipostedSam 08 Jan 2011, 11:24 am

N'importes qui ,qui lit ce que tu as écrit Jean1914 vas conclure que cela était pour B-J .
Moi même parfois ,je lit des choses ignobles a mon endroit ((deux intervenants en particulier ))et la ,moi aussi ,il me passe part le tête de me pomper un texte biblique style celui que tu as adressez a B_Joseph . Sad pas _mais ne le fait plus ...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée) - Page 14 307887
____
Ont demandes parfois ce que la théorie preteristes peut nous apportez ?
1) L'obligation de scruter l'Évangile .
2)Voir le contexte Biblique
3)Consulter les propos énoncés .
4)Reconnaitre ,les points valables ,et l'accomplissement des prophéties déjà réalisés.
5)Trouvez (si ,ont le peut) ses erreurs et les démontrez historiquement .
6) Faire ,une anti-thèse (valable)
7) Protéger les faibles dans la foi (si,cela est)_tout en acceptant le vraie contenue dans cette théorie .


Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée)   ...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée) - Page 14 Icon_minipostedSam 08 Jan 2011, 11:26 am

vous savez les moines vous nous avez enseignez de nous aimez les uns les autres? oui non? alors pourquoi les moines ne s'aiment pas entre eux? :regret:
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
cireanneau
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 19/11/2010
Masculin
Messages : 828
Pays : terre
R E L I G I O N : bible

...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée)   ...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée) - Page 14 Icon_minipostedSam 08 Jan 2011, 11:53 am

info a écrit:
N'importes qui ,qui lit ce que tu as écrit Jean1914 vas conclure que cela était pour B-J .
Moi même parfois ,je lit des choses ignobles a mon endroit ((deux intervenants en particulier ))et la ,moi aussi ,il me passe part le tête de me pomper un texte biblique style celui que tu as adressez a B_Joseph . Sad pas _mais ne le fait plus ...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée) - Page 14 307887
____
Ont demandes parfois ce que la théorie preteristes peut nous apportez ?
1) L'obligation de scruter l'Évangile .
2)Voir le contexte Biblique
3)Consulter les propos énoncés .
4)Reconnaitre ,les points valables ,et l'accomplissement des prophéties déjà réalisés.
5)Trouvez (si ,ont le peut) ses erreurs et les démontrez historiquement .
6) Faire ,une anti-thèse (valable)
7) Protéger les faibles dans la foi (si,cela est)_tout en acceptant le vraie contenue dans cette théorie .

Absolument pas besoin du Preterist pour comprendre. Ça prend juste de la sincérité et de l'honnêteté.

Cireanneau
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
jean1914
.
.


Date d'inscription : 22/04/2010
Masculin
Messages : 851
Pays : Canada
R E L I G I O N : aucun

...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée)   ...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée) - Page 14 Icon_minipostedSam 08 Jan 2011, 11:58 am

J'ai pas de problème avec Benjoseph,il refuse de me croire sur parole..je suis entièrement Navré...qu'il fasse cette aplication personnel...il a voulu savoir mes fonds de pensé,je l'ai expliqué..il ne veut rien savoir..excuse-moi Ben si tu as été choqué par ce verset de la bible....je rampe à genou pour implorer ton pardon.......si..tu veux avoir les réponses à tes questions,tu dois faire preuve d'humilité même à 67 ans et rampé sur le ventre comme un lézar et m'implorer le pardon pour les fausses accusations à mon égard...je te rassure j'ai tes réponses,je sais que tu brûle envie de me cruxifier avec tes rafales de questions .Bonne chance à toi.
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée)   ...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée) - Page 14 Icon_minipostedSam 08 Jan 2011, 12:04 pm

Citation :
il me passe part le tête de me pomper un texte biblique style

moi to moi to bounce cheers

si il est le premier et le dernier alors il en va de soit que la fin repose sous son aile..alors que nous dirait Christ?



A. Enseignement sur le Cep
1 Je suis le vrai cep, et mon Père est le vigneron.
2 Tout sarment qui est en moi et qui ne porte pas de fruit, il le retranche; et tout sarment qui porte du fruit, il l’émonde, afin qu’il porte encore plus de fruit.
3 Déjà vous êtes purs, à cause de la parole que je vous ai annoncée.
4 Demeurez en moi, et je demeurerai en vous. Comme le sarment ne peut de lui-même porter du fruit, s’il ne demeure attaché au cep, ainsi vous ne le pouvez pas non plus, si vous ne demeurez en moi.
5 Je suis le cep, vous êtes les sarments. Celui qui demeure en moi et en qui je demeure porte beaucoup de fruit, car sans moi vous ne pouvez rien faire.
6 Si quelqu’un ne demeure pas en moi, il est jeté dehors, comme le sarment, et il sèche; puis on le ramasse, on le jette au feu, et il brûle.
7 Si vous demeurez en moi, et que mes paroles demeurent en vous, demandez ce que vous voudrez, et cela vous sera accordé.
8 Si vous portez beaucoup de fruit, c’est ainsi que mon Père sera glorifié, et que vous serez mes disciples.

B. Enseignement sur l'Amour
9 Comme le Père m'a aimé, je vous ai aussi aimés. Demeurez dans mon amour.
10 Si vous gardez mes commandements, vous demeurerez dans mon amour, de même que j'ai gardé les commandements de mon Père, et que je demeure dans son amour.
11 Je vous ai dit ces choses, afin que ma joie soit en vous, et que votre joie soit parfaite.
12 C'est ici mon commandement, Aimez-vous les uns les autres, comme je vous ai aimés.13 Il n'y a pas de plus grand amour que de donner sa vie pour ses amis.
14 Vous êtes mes amis, si vous faites ce que je vous commande.
15 Je ne vous appelle plus serviteurs, parce que le serviteur ne sait pas ce que fait son maître; mais je vous ai appelés amis, parce que je vous ai fait connaître tout ce que j'ai appris de mon Père.
16 Ce n'est pas vous qui m'avez choisi; mais moi, je vous ai choisis, et je vous ai établis, afin que vous alliez, et que vous portiez du fruit, et que votre fruit demeure, afin que ce que vous demanderez au Père en mon nom, il vous le donne.
17 Ce que je vous commande, c'est de vous aimer les uns les autres.

Etudions donc tout ce passage:


Explications: Demeurer en Christ signifie d'une part abandonner tout péché connu, avoir des intérêts qu'Il puisse approuver, vivre une vie qu'Il conforme à Sa volonté; d'autre part, se décharger sur Lui de tout fardeau et puiser en Lui vie, force et sagesse. On peut ne pas être toujours conscient de Sa présence, mais l'essentiel est de ne rien tolérer qui nous sépare de Lui.

Aimer quelqu'un, veut dire en premier lieu de le supporter tel qu'il est, avec ses défauts, (Jésus nous aime malgré nos défauts), puis s'intéresser à lui, pas seulement pour aller faire du foot ensemble, mais pour le comprendre et l'aider en tout.

Mais à ceux qui suivent journellement Jésus (et c'est l'occasion de souligner qu'on ne peut suivre Jésus qu'en se nourrissant chaque jour de sa Parole, la Bible) il est promis que Jésus les traiterait en amis et non plus en serviteurs ignorant les plans de leur maître. Par le verset 16 nous savons qu'il a choisi ses amis pour qu'ils portent du fruit pour Dieu. Et c'est à ses amis qu'il répète encore une fois "aimez-vous les uns les autres".



J'espère que ce message vous aidera à préparer votre leçon.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
cireanneau
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 19/11/2010
Masculin
Messages : 828
Pays : terre
R E L I G I O N : bible

...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée)   ...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée) - Page 14 Icon_minipostedSam 08 Jan 2011, 12:32 pm

------
revenons aux Écrits SVP

Vous vous rappellez que Jésus avait dit que Nivive, etc, seraient traîté moins vigoureusement que Jérusalem qui avait été, elle, visité par le Fils de Dieu.

Jésus a dit dit aussi: Voici ces jours (cette génération), sont les jours Du JUGEMENT.

Et qu'est-ce qui est arrivé à Jérusalem en 70 ? Elle a été jugée ? Mais oui.

Donc, encore une autre preuve que 70 a été LE Jugement, le jour de l'Éternel. Ninive et tous les morts ont été jugée en 70, lors de la Parrousia céleste de Christ, qui a aussi vidé le séjour des morts.

Tout point et converge à 100% sur 70.

Cireanneau
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
jean1914
.
.


Date d'inscription : 22/04/2010
Masculin
Messages : 851
Pays : Canada
R E L I G I O N : aucun

...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée)   ...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée) - Page 14 Icon_minipostedSam 08 Jan 2011, 6:36 pm

tous ceux qui étaient morts en bonne relation avec Dieu sont tous déjà déclaré juste et font parti de la première vague de résurection...
Et je vis les âmes de ceux qui avaient été décapités à cause du témoignage de Jésus et à cause de la parole de Dieu, et de ceux qui n’avaient pas adoré la bête ni son image, et qui n’avaient pas reçu la marque sur leur front et sur leur main. Ils revinrent à la vie, et ils régnèrent avec Christ pendant mille ans. 5
Citation :
Les autres morts ne revinrent point à la vie jusqu’à ce que les mille ans fussent accomplis.
C’est la première résurrection. 6 Heureux et saints ceux qui ont part à la première résurrection! La seconde mort n’a point de pouvoir sur eux; mais ils seront sacrificateurs de Dieu et de Christ, et ils régneront avec lui pendant mille ans.

Cà s'appel la resurrection des justes,Gardez toujour à l'esprit que ce n'est mille ans au sence litéral .

Après les mille ans soient terminé viennent la deuxième vague de résurection des injustes...qui doivent passé en jugement devant le tribunal de Dieu:11 ¶ Puis je vis un grand trône blanc, et celui qui était assis dessus. La terre et le ciel s’enfuirent devant sa face, et il ne fut plus trouvé de place pour eux. 12 Et je vis les morts, les grands et les petits, qui se tenaient devant le trône. Des livres furent ouverts. Et un autre livre fut ouvert, celui qui est le livre de vie. Et les morts furent jugés selon leurs oeuvres, d’après ce qui était écrit dans ces livres. 13
Citation :
La mer rendit les morts qui étaient en elle, la mort et le séjour des morts rendirent les morts qui étaient en eux; et chacun fut jugé selon ses oeuvres
. 14 Et la mort et le séjour des morts furent jetés dans l’étang de feu. C’est la seconde mort, l’étang de feu. 15 Quiconque ne fut pas trouvé écrit dans le livre de vie fut jeté dans l’étang de feu.
vous comprenez pourquoi Jésus avait parlé en jn5: 28 Ne vous étonnez pas de cela; car l’heure vient où tous ceux qui sont dans les sépulcres entendront sa voix, 29 5-28 et en sortiront. 5-29 Ceux qui auront fait le bien ressusciteront pour la vie, mais ceux qui auront fait le mal ressusciteront pour le jugement.

Actes 24:15 et ayant en Dieu cette espérance, comme ils l’ont eux-mêmes, qu’il y aura une résurrection des justes et des injustes.


Les injustes ressusciteront seulement à la fin des milles ans

Revenir en haut Aller en bas
cireanneau
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 19/11/2010
Masculin
Messages : 828
Pays : terre
R E L I G I O N : bible

...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée)   ...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée) - Page 14 Icon_minipostedSam 08 Jan 2011, 9:42 pm

-----------
Malheureusement Jean 1914, tu fais autant de déni, même davantage que Ben.

C'est très étonnant, mais pas surprennant.

Cireanneau
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Tancrède
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 11/10/2010
Masculin
Messages : 582
Pays : canada
R E L I G I O N : aucune

...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée)   ...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée) - Page 14 Icon_minipostedDim 09 Jan 2011, 9:36 pm

--------
25 En vérité, en vérité, je vous le dis, l’heure vient, et elle est déjà venue, où les morts entendront la voix du Fils de Dieu; et ceux qui l’auront entendue vivront.
28 Ne vous étonnez pas de cela; car l’heure vient où tous ceux qui sont dans les sépulcres entendront sa voix,
29 (5-28) et en sortiront. (5-29) Ceux qui auront fait le bien ressusciteront pour la vie, mais ceux qui auront fait le mal ressusciteront pour le jugement.

A-t-on besoin d'explication ? Certes non

Tancrède
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Tancrède
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 11/10/2010
Masculin
Messages : 582
Pays : canada
R E L I G I O N : aucune

...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée)   ...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée) - Page 14 Icon_minipostedLun 10 Jan 2011, 8:04 pm

------------------
1 Corinthiens 5:5 qu’un tel homme soit livré à Satan pour la destruction de la chair, afin que l’esprit soit sauvé au jour du Seigneur Jésus.

Un autre passage que les gens occulte TRÈS facilement. Un autre preuve que l'esprit est sauvé, l'esprit de tous. Et savez-vous pourquoi ?????

Et bien, c'est très très tèrs simple. L'esprit vient de Dieu, elle est donc PURE comme Dieu lui-même. Beaucoup de passage dans la Bible dit que l'esprit vient de Dieu, que l'esprit et bien disposé, mais non la chair, donc l'âme. Salomon a dit: Dieu a fait les hommes droits, mais ils prennent beaucoup de détour. Et il y en a bien d'autres.

C'est pourquoi la Bible n'a jamais dit que l'esprit allait mourir ou quel serait châtié. Car l'esprit est PURE et il vient directement de Dieu, c'est une part de Dieu. C'est dans cet optique que le psalmiste a dit: Vous êtes des Elohim (Dieu).
Jacques 4:5 Croyez-vous que l’Ecriture parle en vain? C’est avec jalousie que Dieu chérit l’esprit qu’il a fait habiter en nous.

Et l'écriture parlait de l'être humain, de sa nature divine. Et pas seulement du peuple de l'alliance. Car le seul avantage qu'avait les hébreux, était d'avoir les lois de Moïse. Ce que les autres nations n'avaient pas.

Le problème n'a jamais été l'esprit, mais l'âme. Et l'âme est la nature de l'être humain, et elle est composé de l'esprit et d'un corps. Adam et Ève n'ont pas su assumer cette combinaison de l'esprit et du corps. Ce qui a péché n'est pas l'esprit, ni le corps, mais l'âme. Et l'âme et la somme de l'esprit et du corps. L'esprit seul ne peut péché et le corps seul ne peut péché davantage. Mais l'union des deux, qui défini l'être humain terrestre a pu le faire. C'est ainsi que la Bible dit: l'âme qui pèche mourra. Et l'esprit allait dans le séjour des morts pour y être entreposé, et le corps à la poussière du sol. L'esprit étant Pure, ne pouvait être anéanti. Elle était donc entreposé jusqu'au jour de la rédemption afin d'y recevoir un nouveau corps adapté au céleste. Ce corps céleste (sans les désirs et les besoins de la chair) et l'esprit crer une âme céleste qui ne peut péché. Ainsi, l'esprit trouve un corps parfaitement adapté pour le monde céleste et le nouveau paradis de Dieu.

Il est donc parfaitement inutile de punir l'esprit. Car la Bible dit que celui qui est décédé en a fini avec le péché, car il n'a plus de corps terrestre. L'esprit n'a besoin que d'un nouveau corps pour que l'âme vive à nouveau. Et ce corps étant céleste, l'âme y trouve la vie, mais de manière céleste.

Conclusion logique et simple: Seul l'âme était puni. Et sa punition utlime était de subir la séparation du corps et de l'esprit. Dieu punirait-il le corps qui n'est que poussière ? Absurde et anti-biblique. Dieu punirait-il l'esprit qui vient de lui et qu'il chérit et qui pas définition est Pure ? Absurde également.

C'est ainsi que le corps de cet homme fut livré à la mort afin que son esprit soit sauvé lors de la réception de son nouveau corps.

Mais, il y a eu un tribunal:
2 Corinthiens 5:10 Car il nous faut tous comparaître devant le tribunal de Christ, afin que chacun reçoive selon le bien ou le mal qu’il aura fait, étant dans son corps.

Et qui sont les TOUS ? Ils étaient juifs. Car seul le juif avait la connaissance du bien et du mal. Car le juif avait les lois pour l'éclairer. Cela est encore vrai de nos jours et le sera toujours. Nul ne peut être tenu responsable de ses actions s'il n'est pas éclairé par des lois qui lui explique ce qui est bien ou mal. C'est pour cela que tous les juges de la planète entière disent au gens: Nul n'est sensé ignorer les lois qui le gouverne et qui le guide.

De A à Z, c'est cela la Bible. Évidemment c'est beaucoup trop simple pour vos cerveau qui complique TOUT et qui est trop contaminé. Et je sais que vous ne comprendrez pas. Comme d'habitude.

Tancrède
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée)   ...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée) - Page 14 Icon_minipostedLun 10 Jan 2011, 9:16 pm

Tancrède ferme ta bible,puisqu'elle ne te sers plus à rien,car tout dis que tout est accomplis !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Tancrède
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 11/10/2010
Masculin
Messages : 582
Pays : canada
R E L I G I O N : aucune

...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée)   ...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée) - Page 14 Icon_minipostedLun 10 Jan 2011, 9:23 pm

meluccio a écrit:
Tancrède ferme ta bible,puisqu'elle ne te sers plus à rien,car tout dis que tout est accomplis !!!!!

Pauvre Mellucio. Moi je la garde ouverte pour les gens comme toi qui ne comprennent rien. C'est à toi de fermer la Bible. Est-ce que tu comprends ? Sûrement pas, comme d'habitude.

Tancrède
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée)   ...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée) - Page 14 Icon_minipostedLun 10 Jan 2011, 9:53 pm

Dis moi pourquoi veux tu nous enseigner un livre d'histoire ?

A quoi peu me servir une histoire pour mon salut ?

Pour moi l'oeuvre du Golgotha est une réalité présente que je vie chaque jours par la grâce de Dieu,mais un livre d'histoire n'a jamais sauvé personne Mr. Tancrède

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée)   ...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée) - Page 14 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14

 Sujets similaires

-
»  POURQUOI JÉSUS DEMANDE AUX APÔTRES D'ACHETER UNE ÉPÉE?
» Plusieurs séducteurs sont entrés dans le monde,qui ne confessent point Jésus–Christ venant en chair
» MARIE : LA VÉRITÉ SUR LES GRANDS ÉVÈNEMENTS DE SA VIE
» Chrétiens attribuent a Jésus des prophéties qui ne le concerne point
» Que pensez-vous de cette emission sur JESUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Dialogue Oecuménique et autres religions ( SECTIONS ENSEIGNEMENTS ) :: Le Christianisme-