*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [vidéo] Allah a honoré les femmes lorsqu’il a autorisé les hommes à les battre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien
darkviking

Date d'inscription : 06/07/2009
Masculin
Messages : 2529
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

[vidéo] Allah a honoré les femmes lorsqu’il a autorisé les hommes à les battre - Page 5 Empty
MessageSujet: [vidéo] Allah a honoré les femmes lorsqu’il a autorisé les hommes à les battre   [vidéo] Allah a honoré les femmes lorsqu’il a autorisé les hommes à les battre - Page 5 Icon_minipostedMer 10 Nov 2010, 3:59 am

Rappel du premier message :



Traduction:

-Pouvez-vous croire que de nos jours les femmes européennes désirent avoir un mari qui serait leur tuteur. J’aimerais donner aux téléspectateurs quelques statistiques :

90% des femmes britanniques ne veulent pas se marier avec un homme faible qui bat en retraite et pleurniche lorsque survient un problème. Elles disent : non, un tel homme ressemble trop à une femme, nous voulons un homme, un mâle.

La maltraitance des femmes est une accusation sérieuse (portée contre l’islam).

Examinons le sujet point par point.

-Allah a honoré les femmes en instaurant la punition par les coups.

-Les honorer en les frappant ? Comment est-ce possible ?

-Le prophète Mahomet a dit : ne la frappe pas au visage et ne l’enlaidis pas. Remarquez comme elles sont honorées.
Si un mari bat son épouse il ne doit pas la frapper au visage et même lorsqu’il la frappe il ne doit pas la maudire.

-Incroyable ! Il la frappe pour la discipliner.

-De plus il ne doit pas lui asséner plus de 10 coups et il ne doit pas lui briser les os, ni la blesser, ni lui casser les dents ou la blesser aux yeux.

Il y a des règles de bienséance dans la correction.

S’il la frappe pour la discipliner, il ne doit pas lever sa main trop haut, il doit la frapper en partant du niveau de la poitrine. Tous ces détails honorent la femme. Elle a besoin d’être disciplinée.

-Comment un mari devrait discipliner sa femme ? Par des réprimandes?

- Si elle ne se corrige pas, il doit refuser de partager sa couche avec elle. Si elle ne se repent pas, il devrait la battre mais il y a des règles pour la frapper. C’est défendu de la frapper au visage ou de la défigurer. Quand vous la frappez, vous ne devez pas la maudire. C’est interdit par l’islam.

- Avec quoi doit-il la battre ? Avec ses mains nues ? Avec un bâton ?

-S’il la frappe les coups ne devraient pas être violents de façon à ne pas laisser de marques. Il peut la battre avec une baguette. Il doit éviter de la frapper au visage ou à la tête, aux endroits où ça fait mal.
Toutes ces décisions sont prises durant le processus mais les coups ne sont autorisés qu’en dernier ressort.

Le fait d’honorer son épouse dans l’islam est aussi mis en évidence par le fait que la punition n’est permise que dans un seul cas : lorsqu’elle refuse de coucher avec lui.

-Lorsqu’elle refuse de coucher avec lui ?

- Oui, sinon le mari peut-il aller voir ailleurs ? Il la désire mais elle se refuse. Il devrait commencer par des avertissements et des menaces…

-Permettez-moi de répéter ceci. Un homme ne peut pas battre sa femme à propos de la nourriture ou de la boisson.

-Les coups ne sont permis que lorsque le mari ne peut faire autrement.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Cesar
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 09/03/2010
Messages : 7309

[vidéo] Allah a honoré les femmes lorsqu’il a autorisé les hommes à les battre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [vidéo] Allah a honoré les femmes lorsqu’il a autorisé les hommes à les battre   [vidéo] Allah a honoré les femmes lorsqu’il a autorisé les hommes à les battre - Page 5 Icon_minipostedMer 01 Déc 2010, 1:15 pm

Man a écrit:
Citation :
Pourquoi tu trouve que je ne suis pas un "con"?Puisque c'est un vieillard analphabète qui le dit?Non!Man!Il faut le croire!

On ne dit pas d'une personne âgée qu'elle est vieillarde, et encore moins analphabète si c'est le cas.

Mais tu sais que je ne suis pas un partisan de:"si on te gifle sur la joue droite tend leurs la gauche"!J'aime mieux le:"Œil pour Œil dent pour dent"!
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Messages : 6307

[vidéo] Allah a honoré les femmes lorsqu’il a autorisé les hommes à les battre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [vidéo] Allah a honoré les femmes lorsqu’il a autorisé les hommes à les battre   [vidéo] Allah a honoré les femmes lorsqu’il a autorisé les hommes à les battre - Page 5 Icon_minipostedMer 01 Déc 2010, 1:24 pm

Cesar a écrit:
Man a écrit:
Citation :
Pourquoi tu trouve que je ne suis pas un "con"?Puisque c'est un vieillard analphabète qui le dit?Non!Man!Il faut le croire!

On ne dit pas d'une personne âgée qu'elle est vieillarde, et encore moins analphabète si c'est le cas.

Mais tu sais que je ne suis pas un partisan de:"si on te gifle sur la joue droite tend leurs la gauche"!J'aime mieux le:"Œil pour Œil dent pour dent"!

Ah oui pardon, le fait d'aimer notre prochain nous proviens du Diable. Détester notre prochain proviens de Dieu, la religion musulmane nous corrige sur ce point noshkor Allah, sobhanna rabi el 3azim !

Et tu veux gagner le Paradis avec cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 09/03/2010
Messages : 7309

[vidéo] Allah a honoré les femmes lorsqu’il a autorisé les hommes à les battre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [vidéo] Allah a honoré les femmes lorsqu’il a autorisé les hommes à les battre   [vidéo] Allah a honoré les femmes lorsqu’il a autorisé les hommes à les battre - Page 5 Icon_minipostedMer 01 Déc 2010, 2:19 pm

Man a écrit:
Cesar a écrit:
Man a écrit:


On ne dit pas d'une personne âgée qu'elle est vieillarde, et encore moins analphabète si c'est le cas.

Mais tu sais que je ne suis pas un partisan de:"si on te gifle sur la joue droite tend leurs la gauche"!J'aime mieux le:"Œil pour Œil dent pour dent"!

Ah oui pardon, le fait d'aimer notre prochain nous proviens du Diable. Détester notre prochain proviens de Dieu, la religion musulmane nous corrige sur ce point noshkor Allah, sobhanna rabi el 3azim !

Et tu veux gagner le Paradis avec cela ?

Mais qui croit que vous aimez vraiment votre prochain?Personne!!!Ni les Chinois,ni les jaunes,ni les noirs,ni les métis et encore moins les Musulmans ne vous croient!Vous ne faites que dire par votre bouche,ce que cachent vos cœurs!Et la réalité le prouve amplement!
Les francs-Maçons et les Sionistes tuent,et l'ensemble des Chrétiens applaudit.
Revenir en haut Aller en bas
Boubchir005
.
.
Boubchir005

Date d'inscription : 19/04/2010
Masculin
Messages : 1867
Pays : TUNISIE
R E L I G I O N : ISLAM

[vidéo] Allah a honoré les femmes lorsqu’il a autorisé les hommes à les battre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [vidéo] Allah a honoré les femmes lorsqu’il a autorisé les hommes à les battre   [vidéo] Allah a honoré les femmes lorsqu’il a autorisé les hommes à les battre - Page 5 Icon_minipostedJeu 02 Déc 2010, 1:31 am

Man a écrit:
Citation :

Je n'ai pas commenté ces images.

Mais si vous auriez une photo de l'enfer alors cette image de pendaison d'un meurtrier potentiel sera du gâteaux.

Quand on est de mauvaise foi dans sa religion on réussi toujours à trouver pire pour pouvoir mieux pratiquer sa foi dans la complaisance.

Où trouvez vous une mauvaise foi?

Le rappel d'une décision Divine n'est pas une décision personnelle.

Et si une personne vous fait rappeler d'un danger que vous risquez alors cette personne a une bonne foi et non une mauvaise foi.
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

[vidéo] Allah a honoré les femmes lorsqu’il a autorisé les hommes à les battre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [vidéo] Allah a honoré les femmes lorsqu’il a autorisé les hommes à les battre   [vidéo] Allah a honoré les femmes lorsqu’il a autorisé les hommes à les battre - Page 5 Icon_minipostedJeu 02 Déc 2010, 2:44 am

Tu me dis qu'une photo de l'enfer est pire que la pendaison, et que la pendaison deviens du gâteau. En gros pour justifier les actes qui sont commises pour ta religion, tu cherches des exemples pires pour te consoler et te justifier.

Revenir en haut Aller en bas
Boubchir005
.
.
Boubchir005

Date d'inscription : 19/04/2010
Masculin
Messages : 1867
Pays : TUNISIE
R E L I G I O N : ISLAM

[vidéo] Allah a honoré les femmes lorsqu’il a autorisé les hommes à les battre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [vidéo] Allah a honoré les femmes lorsqu’il a autorisé les hommes à les battre   [vidéo] Allah a honoré les femmes lorsqu’il a autorisé les hommes à les battre - Page 5 Icon_minipostedVen 17 Déc 2010, 1:00 pm

Man a écrit:
Tu me dis qu'une photo de l'enfer est pire que la pendaison, et que la pendaison deviens du gâteau. En gros pour justifier les actes qui sont commises pour ta religion, tu cherches des exemples pires pour te consoler et te justifier.


Je n'ai pas dit que la pendaison est du gâteaux.
J'ai dit qu'elle est relativement du gâteaux par rapport à l'enfer.

Je n'essaye pas de me consoler et de me justifier.
J'accepte tout simplement la loi de Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

[vidéo] Allah a honoré les femmes lorsqu’il a autorisé les hommes à les battre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [vidéo] Allah a honoré les femmes lorsqu’il a autorisé les hommes à les battre   [vidéo] Allah a honoré les femmes lorsqu’il a autorisé les hommes à les battre - Page 5 Icon_minipostedVen 17 Déc 2010, 1:40 pm

Boubchir005 a écrit:
Man a écrit:
Tu me dis qu'une photo de l'enfer est pire que la pendaison, et que la pendaison deviens du gâteau. En gros pour justifier les actes qui sont commises pour ta religion, tu cherches des exemples pires pour te consoler et te justifier.


Je n'ai pas dit que la pendaison est du gâteaux.
J'ai dit qu'elle est relativement du gâteaux par rapport à l'enfer.

Je n'essaye pas de me consoler et de me justifier.
J'accepte tout simplement la loi de Dieu.

Donc pour toi, tuer lapider couper des mains battre sa femme haïr les juifs les chrétiens les infidèles les mécréants les incroyants, c'est la loi de Dieu ?

Et Satan il nous cajole peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
Boubchir005
.
.
Boubchir005

Date d'inscription : 19/04/2010
Masculin
Messages : 1867
Pays : TUNISIE
R E L I G I O N : ISLAM

[vidéo] Allah a honoré les femmes lorsqu’il a autorisé les hommes à les battre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [vidéo] Allah a honoré les femmes lorsqu’il a autorisé les hommes à les battre   [vidéo] Allah a honoré les femmes lorsqu’il a autorisé les hommes à les battre - Page 5 Icon_minipostedVen 17 Déc 2010, 5:53 pm

Man a écrit:
Boubchir005 a écrit:
Man a écrit:
Tu me dis qu'une photo de l'enfer est pire que la pendaison, et que la pendaison deviens du gâteau. En gros pour justifier les actes qui sont commises pour ta religion, tu cherches des exemples pires pour te consoler et te justifier.


Je n'ai pas dit que la pendaison est du gâteaux.
J'ai dit qu'elle est relativement du gâteaux par rapport à l'enfer.

Je n'essaye pas de me consoler et de me justifier.
J'accepte tout simplement la loi de Dieu.

Donc pour toi, tuer

Il est interdit de tuer en Islam.
Il ne faut pas confondre tuer et condamner à mort quelqu'un qui commet un crime.

Man a écrit:
lapider couper des mains

Ce sont des lois pour punir certains qui ont commis l'adultère et le vol.

Personne n'est supposé contrarier la volonté de Dieu.

Man a écrit:
battre sa femme

J'ai déjà expliquer ceci;

https://www.forum-religions.com/t4971p15-video-allah-a-honore-les-femmes-lorsquil-a-autorise-les-hommes-a-les-battre#111264

Man a écrit:
haïr les juifs les chrétiens les infidèles les mécréants les incroyants

La haine ne fait partie de l'Islam.
L'Islam est une religion d'amour et de paix et non de haine.

Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

[vidéo] Allah a honoré les femmes lorsqu’il a autorisé les hommes à les battre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [vidéo] Allah a honoré les femmes lorsqu’il a autorisé les hommes à les battre   [vidéo] Allah a honoré les femmes lorsqu’il a autorisé les hommes à les battre - Page 5 Icon_minipostedSam 18 Déc 2010, 4:44 am

[ Il est interdit de tuer en Islam. ]

1 - OUAISSS.....ON TUE SEULEMENT POUR SE DEFENDRE

2 - OUAISSS....ON TUE SEULEMENT POUR CONQUERIR

3 - OUAISSS....ON TUE SEULEMENT CEUX QUI S'APOSTASIENT

4 - OUAISSS....ON TUE SEULEMENT CEUX QUI FONT L'ADULTERE

5 - OUAISSS...ON TUE SEULEMENT TOUS LES JUIFS

6 - OUAISSS....ON TUE SEULEMENT CEUX QUI NE CROIENT PAS EN ALLAH...

7 - AHHHH OUI....J'ALLAIS OUBLIER.....ON TUE SEULEMENT CEUX QUI NE CROIENT PAS AU PROPHETE D'ALLAH

8 - OUAISSS.....HUMMM scratch j'en ai surement oublies ?


[ Il ne faut pas confondre tuer et condamner à mort quelqu'un qui commet un crime. ]

9 - OUAISSS...condamner a mort...ce n'est pas tuer ca [vidéo] Allah a honoré les femmes lorsqu’il a autorisé les hommes à les battre - Page 5 895784

10 - OUAISSS.....HUMMM scratch T'en est sure TOI de ca ?

11 - OUI.....CONDAMNER A MORT N'EST PAS TUER [ en islam Evil or Very Mad ]



[ Man a écrit: lapider couper des mains ]

[ Ce sont des lois pour punir certains qui ont
commis l'adultère et le vol. ]
[ Personne n'est supposé contrarier la volonté de Dieu. ]


12 - OUAISSS....Parce que " ALLAH " l'a dit a gabriel qui l'a repete a MOhamet et qu' ALLAH est tres contrarie qu'un soumis [vidéo] Allah a honoré les femmes lorsqu’il a autorisé les hommes à les battre - Page 5 895784 vol ou baise


[ Man a écrit: battre sa femme ]

[ J'ai déjà expliquer ceci;

https://www.forum-religions.com/t4971p15-video-allah-a-honore-les-femmes-lorsquil-a-autorise-les-hommes-a-les-battre#111264 ]


13 - OUAISSS......BATTRE VEUT DIRE une petite tape sur la joue Laughing


[ Man a écrit:
haïr les juifs les chrétiens les infidèles
les mécréants les incroyants]

[ La haine ne fait partie de l'Islam. ]

14 - OUAISSS.....Nous ne fesons qu'appliquer les lois qu' ALLAH a donne a gabriel qui les a transmises a Mohamet Twisted Evil



[ L'Islam est une religion d'amour et de paix et non de haine. ]

15 - OUAISSS.....NOUS AIMONS TELLEMENT TOUT LE MONDE

16 - Qu'apres avoir nettoye l'islam de toute la salete qu'elle peut contenir

17 - Qu'il ne reste que les PIEUX

18 - DONC....IL NE RESTE PLUS QUE DES POTEAUX

19 - DONC des gens qui ont les mains et les pieds lies

20 - Et qui n'ouvre la bouche que pour glorifier ALLAH

21 - AHH OUI...j'allais oublier.....ils peuvent aussi aller faire leur jihad

22 - DEVOIR NECESSAIRE pour se meriter les hourris celestes [vidéo] Allah a honoré les femmes lorsqu’il a autorisé les hommes à les battre - Page 5 65235 [vidéo] Allah a honoré les femmes lorsqu’il a autorisé les hommes à les battre - Page 5 65235 [vidéo] Allah a honoré les femmes lorsqu’il a autorisé les hommes à les battre - Page 5 65235 [vidéo] Allah a honoré les femmes lorsqu’il a autorisé les hommes à les battre - Page 5 65235

23 - Et ceux qui meurrent en martyr en recevront " 72 " [vidéo] Allah a honoré les femmes lorsqu’il a autorisé les hommes à les battre - Page 5 65235
[vidéo] Allah a honoré les femmes lorsqu’il a autorisé les hommes à les battre - Page 5 65235 [vidéo] Allah a honoré les femmes lorsqu’il a autorisé les hommes à les battre - Page 5 65235 [vidéo] Allah a honoré les femmes lorsqu’il a autorisé les hommes à les battre - Page 5 65235 [vidéo] Allah a honoré les femmes lorsqu’il a autorisé les hommes à les battre - Page 5 65235 [vidéo] Allah a honoré les femmes lorsqu’il a autorisé les hommes à les battre - Page 5 65235
[vidéo] Allah a honoré les femmes lorsqu’il a autorisé les hommes à les battre - Page 5 65235 BELLES HOURRIS AUX BEAUX SEINS BIEN RONDS [vidéo] Allah a honoré les femmes lorsqu’il a autorisé les hommes à les battre - Page 5 307887

24 - PROMESSE D'ALLAH [vidéo] Allah a honoré les femmes lorsqu’il a autorisé les hommes à les battre - Page 5 307887

25 - IL Y A TELLEMENT D'AMOUR EN L'ISLAM QUE... scratch HUMMM QUE scratch .....HUMMMM ....s'cuse moi mais il est ou ce sacre amour en l'islam ? study j'ai eu beau cherche mais n'ai pas trouve dans le coran study

26 - AHHH OUI....c'est vrai ...il n'y a que les ames purs qui peuvent le voir

27 - Donc si vous ne le voyez pas c'est parce qu' ALLAH vous a egare Crying or Very sad


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL [vidéo] Allah a honoré les femmes lorsqu’il a autorisé les hommes à les battre - Page 5 22447



Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

[vidéo] Allah a honoré les femmes lorsqu’il a autorisé les hommes à les battre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [vidéo] Allah a honoré les femmes lorsqu’il a autorisé les hommes à les battre   [vidéo] Allah a honoré les femmes lorsqu’il a autorisé les hommes à les battre - Page 5 Icon_minipostedSam 18 Déc 2010, 5:13 am

Boubchir005 a écrit:

Il est interdit de tuer en Islam.
Il ne faut pas confondre tuer et condamner à mort quelqu'un qui commet un crime.
...
La haine ne fait partie de l'Islam.
L'Islam est une religion d'amour et de paix et non de haine.
[vidéo] Allah a honoré les femmes lorsqu’il a autorisé les hommes à les battre - Page 5 307887
Je l'ai toujours dit l'islam est une religion d'amour de tolérance et de paix
mais dans le sens Orwellien des termes car
l'esclavage c'est la liberté
la haine c'est l'amour
la violence c'est la paix
l'intolérance c'est la tolérance
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

[vidéo] Allah a honoré les femmes lorsqu’il a autorisé les hommes à les battre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [vidéo] Allah a honoré les femmes lorsqu’il a autorisé les hommes à les battre   [vidéo] Allah a honoré les femmes lorsqu’il a autorisé les hommes à les battre - Page 5 Icon_minipostedSam 18 Déc 2010, 12:03 pm

@ Boubchir

Citation :

Il est interdit de tuer en Islam.
Il ne faut pas confondre tuer et condamner à mort quelqu'un qui commet un crime.

Shocked as-tu lu le Coran et la Sunna ?


Citation :
Ce sont des lois pour punir certains qui ont commis l'adultère et le vol.

Personne n'est supposé contrarier la volonté de Dieu.

Qui penses-tu être pour pouvoir infliger une puntion à quelqu'un ? Es-tu sans péché ? Non. Le Jugement et la Punition reviens à Dieu, pas à des hommes imparfaits. Satan, avec l'Islam, n'a fait que de mettre en application ce qu'il a dit a Adam et Eve dans la Genèse : vous pouvez vivre sans Dieu et même etre comme Dieu.

Citation :
J'ai déjà expliquer ceci;

https://www.forum-religions.com/t4971p15-video-allah-a-honore-les-femmes-lorsquil-a-autorise-les-hommes-a-les-battre#111264

Je préfère les nobles hadiths de Mohammad.


Citation :
La haine ne fait partie de l'Islam.
L'Islam est une religion d'amour et de paix et non de haine.

L'Islam est une religion d'amour et de paix entre musulman. Seulement.
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

[vidéo] Allah a honoré les femmes lorsqu’il a autorisé les hommes à les battre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [vidéo] Allah a honoré les femmes lorsqu’il a autorisé les hommes à les battre   [vidéo] Allah a honoré les femmes lorsqu’il a autorisé les hommes à les battre - Page 5 Icon_minipostedSam 18 Déc 2010, 1:51 pm

Man a écrit:
Boubchir005 a écrit:
Man a écrit:
Tu me dis qu'une photo de l'enfer est pire que la pendaison, et que la pendaison deviens du gâteau. En gros pour justifier les actes qui sont commises pour ta religion, tu cherches des exemples pires pour te consoler et te justifier.


Je n'ai pas dit que la pendaison est du gâteaux.
J'ai dit qu'elle est relativement du gâteaux par rapport à l'enfer.

Je n'essaye pas de me consoler et de me justifier.
J'accepte tout simplement la loi de Dieu.

Donc pour toi, tuer lapider couper des mains battre sa femme haïr les juifs les chrétiens les infidèles les mécréants les incroyants, c'est la loi de Dieu ?

Et Satan il nous cajole peut être ?

Écoute Man!Ce que tu dis,n'est hélas que mensonges et calomnies!
Et pour te démonter que tu ment en connaissance de cause,je t'invite à ouvrir des discussions sur la lapidation,l'amputation,battre les femmes et haïr les Juifs et les Chrétiens!Et je me ferais un devoir de te ridiculiser.
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

[vidéo] Allah a honoré les femmes lorsqu’il a autorisé les hommes à les battre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [vidéo] Allah a honoré les femmes lorsqu’il a autorisé les hommes à les battre   [vidéo] Allah a honoré les femmes lorsqu’il a autorisé les hommes à les battre - Page 5 Icon_minipostedSam 18 Déc 2010, 2:28 pm

[ Et je me ferais un devoir de te ridiculiser. . ]


1 - MAN...n'est pas assez con pour se faire prendre a ton piege

2 - Tu vas divaguer comme toujours en riant de lui par derriere

3 - Comme tu le fais avec tous les non musulmans...

4 - Dailleur..TOUS ces sujets ont ete etudies l'un apres les autres

5 - Et a chaque discution cela a toujours termine de la meme facon

6 - PAR DES INSULTES DE LA PART DES MUSULMANS

7 - On n'a qu'a lire les topics sur ces differents sujets

8 - ET ON N'EST PAS TOUT DE MEME A RECOMMENCER LES MEMES DISCUTIONS ENCORE ET ENCORE

9 - POUR ABOUTIR DANS LES INSULTES [vidéo] Allah a honoré les femmes lorsqu’il a autorisé les hommes à les battre - Page 5 895784


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL [vidéo] Allah a honoré les femmes lorsqu’il a autorisé les hommes à les battre - Page 5 22447


Dernière édition par SPIRITANGEL le Dim 19 Déc 2010, 12:12 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

[vidéo] Allah a honoré les femmes lorsqu’il a autorisé les hommes à les battre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [vidéo] Allah a honoré les femmes lorsqu’il a autorisé les hommes à les battre   [vidéo] Allah a honoré les femmes lorsqu’il a autorisé les hommes à les battre - Page 5 Icon_minipostedSam 18 Déc 2010, 11:30 pm

Cesar a écrit:
Man a écrit:
Boubchir005 a écrit:


Je n'ai pas dit que la pendaison est du gâteaux.
J'ai dit qu'elle est relativement du gâteaux par rapport à l'enfer.

Je n'essaye pas de me consoler et de me justifier.
J'accepte tout simplement la loi de Dieu.

Donc pour toi, tuer lapider couper des mains battre sa femme haïr les juifs les chrétiens les infidèles les mécréants les incroyants, c'est la loi de Dieu ?

Et Satan il nous cajole peut être ?

Écoute Man!Ce que tu dis,n'est hélas que mensonges et calomnies!
Et pour te démonter que tu ment en connaissance de cause,je t'invite à ouvrir des discussions sur la lapidation,l'amputation,battre les femmes et haïr les Juifs et les Chrétiens!Et je me ferais un devoir de te ridiculiser.

Etant donné que nous avons maintes et maintes fois parlé de cela, je te laisse l'honneur d'ouvrir le topic. Par contre, il me faut un nombre de verset et de hadith limite, combien en veux-tu ? 100 ? 200 ? 500 ? Tu n'as qu'à demander.
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

[vidéo] Allah a honoré les femmes lorsqu’il a autorisé les hommes à les battre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [vidéo] Allah a honoré les femmes lorsqu’il a autorisé les hommes à les battre   [vidéo] Allah a honoré les femmes lorsqu’il a autorisé les hommes à les battre - Page 5 Icon_minipostedDim 19 Déc 2010, 3:13 am

Cesar a écrit:

Écoute Man!Ce que tu dis,n'est hélas que mensonges et calomnies!
Et pour te démonter que tu ment en connaissance de cause,je t'invite à ouvrir des discussions sur la lapidation,l'amputation,battre les femmes et haïr les Juifs et les Chrétiens!Et je me ferais un devoir de te ridiculiser.
Shocked
Voici la réponse d'un véritable homme libre à ta propagande nauséuse